ibis budget Marmande

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Marmande Marmande

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Marmande à Marmande

Chambres sobres, certaines avec lits superposés, dans hôtel low cost contemporain proposant parking sécurisé. Hôtel low cost moderne avec parking.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elisabeth.U
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:20

    Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant disponible très professionnel. Ça faisait bien longtemps que je n avais pas eu de radiateur électrique dans une chambre d hôtel. Literie confortable. Les chambres côté champs sont très calmes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUQUEYROIX, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Denis.h
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:31

    Ne paie pas de mine depuis l'extérieur mais intérieur récent et très propre. Accueil très bon. Appréciés aussi les 10% de remise accordé par le Bistrot Régent à côté.

  • Avatar Atti.a
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 05:40

    Ils sont bien gentil mais cela cela fait un mois qu'ils ont leur système de climatisation HS , et toujours pas de prévision de remise en état.pas de ventilation !! En cette période de Fortes Chaleur dormir la fenêtre ouverte était juste un enfer..

  • Avatar Jean.o
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:47

    Ibis budget "à l'ancienne" les chambres sont petites et la douche est une simple cabine. La jeune de l'accueil semble blasée et pas franchement intéressée par son job. À noter que la sortie de secours du 2e étage était grande ouverte et la porte bloquée par un extincteur. Quand je l'ai fait remarquer à la miss "cause toujours tu m'intéresses" elle a prétendu que c'était "surement" sa collègue du ménage qui voulait aérer le couloir et qu'elle serait fermée pour la nuit: tu parles! Elle était tjrs grande ouverte au matin. Pas top du tout pour la sécurité, en cas d'intrusion et/ou de vol la direction déclinera t'elle toute responsabilité?

  • Avatar majolie.'
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:10

    Cet hôtel est parfait pour, le dépannage et un petit budget. Il est bien situé au niveau de Marmande et il y a plein de magasin et de restauration à proximité.

  • Avatar Elso.E
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:58

    Personnel sympathique, petit déjeuner toujours approvisionné et chambres dans le standard de la marque.

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:29

    Oui bof bof bof, l' accueil pas agréable. Et surtout le coup de la caution pour la cigarette franchement pas top . La direction devrait améliorer le service et surtout ne pas laisser des chariots dans les couloirs après 17h. Maintenant je préfère aller au Campanile juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARCHAND, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 23:00

    Hôtel très confortable (même pour plusieurs nuits). Accueil chaleureux. Chambre propre et rangée, Isolation phonique et thermique efficace. Je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NOËL, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Aurore.o
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 19:44

    Les lits étaient si bien faits que j'ai cru qu'il n'y avait pas de couettes (ça n'est pas ironique ! Big up au personnel ménager). Très propre. Seuls hics : pas de vraie salle de bain et le miroir est en face de la cabine de douche, dont la porte est quasiment transparente 😥. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:05

    Accueil sympa. Chambre correct. Pas de problème a signalé vu les commentaires sur Google. Choix pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARATRAT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 21:04

    Super accueil personne très agréable à l écoute ça fais du bien de voir de belle personne. Chambre propre j en suis très content

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAGNO CAVALLO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes ravis. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Lysiane.r
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 13:45

    Très bon accueil, souriant, aimable Chambre propre et agréable Petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame TRAININI, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Aussi, nous ne manquerons pas de partagé avec toute notre équipe votre appréciation. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception de l'Hôtel Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar damien.k
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 18:41

    Equipe très serviable sympathique à votre écoute et toujours avec le sourire, petit dej bien garnie du choix parfait ! Merci Marina et la directrice pour leur disponibilité. 😊😊😊🙏

  • Avatar R..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    nous avons été très bien accueillis et le personnel est très sympatique. Tout a été parfait.

  • Avatar Lilas.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Acceuil chaleureux avec Maxime et l'équipe, et reçu avec un gentil mot accompagné d'un œuf de pâque. Merci encore

  • Avatar TheLightMan38.
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:11

    Absolument pas digne d'un ibis budget... Support de pommeau de douche cassé (donc pommeau par terre...) Porte des toilettes ne pouvant fermant à clé... Pas de serviettes à mettre au sol donc de l'eau partout en sortant de la douche... Et pas de poignée pour la porte de douche, mais un trou à la place... D'où l'eau partout quand on sort... Et machine à café soi disant hors service, alors que pas du tout... Tout ça pour pousser à prendre les petits dej hors de prix pour la qualité... Conclusion : je ne recommande pas du tout. Passez votre chemin sauf si vous n'avez pas le choix !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant, les tapis de bain, les réceptionnistes restent à votre disposition pour vous fournir le nécessaire ainsi que pour vous servir un café sans forcément prendre le petit déjeuner. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Antonin.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:41

    Très passable. A notre arrivée la chambre n'est pas propre... Des insectes morts sous les lits et je ne parle pas de la tonne de poussière.. Des insectes écrasés sur le store et sur le plafond de la douche, sans parler du nombre de toiles d'araignées.. Franchement chambre dégueulasse. Je recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Chloé.u
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 21:48

    A fuire ! Une chambre pas très jolie mais quand bien même ! Aucune propreté de la chambre ! Un drap housse tache ou pas de protège matelas nous ne savons pas tellement sur quoi nous dormions ! Des toilettes vraiment dégoûtant, une douche sale avec de la moisissure au niveau de la porte et un flexible qui fuyait, une climatisation dans un état je n'en parle même pas. Un sol qui n'avait pas l'air nettoyé et pleins de taches et de poussière au sol, un store plein de taches partout... En bref, nous ni retourneront pas ! Et nous le recommanderons encore moins !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar HIRGOROME.i
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:37

    Pas de SdB séparée de la chambre, porte comportant un jour avec le couloir. Point positif, accueil et prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HIRGOROME, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant la salle de bain, seules les chambres familiales comportent une salle de bain séparée de la chambre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Aurore.h
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:50

    Personnel, pas aimable, non serviable. (Nous posons un simple question sur notre réservation la dame nous à à peine repondu.). Quand t-à la chambre, pas insonorisées, problème d'isolation, chaleur, lit non fait, pommeau de douche cassé et j'en passe... bref si vous êtes seul ou en couple sa dépane pour une nuit mais pas plus.

  • Avatar Patrick.E
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:15

    Je met 1 étoile pas plus. J'y ai séjourné en Janvier dernier.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BERTAUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, de ce fait, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire plus. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:09

    Simple et efficace. Personnel agréable. chambre propre.

  • Avatar Seb.e
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:03

    Le personnel est agréable. L hotel est vieillissant. Au ptit dej, si vous voulez des toasts, pensez a apporter votre grille pain, vos tasses aussi puisse que vous n aurez droit qu a des gobelets jetables (passons le chapitre sur l environnement) Des l arrivee sur le parking nous constatons que le portail est hors d usage suite à un accrochage avec un vehicule. Il semble que cette degradation date d un moment... Du coup le parking ne ferme pas la nuit et la direction a préféré mettre un panneau précisant qu elle se degage de toute responsabilité en cas de vol dans les vehicules. C est rassurant ça. Les couloirs manquent d aeration. La télécommande de la télévision de notre chambre est hors d usage. La ventilation de la chambre semble inexistante vue la condensation sur la fenêtre. La porte des toilettes ne ferme pas, non pas qu elle ne verouille pas, elle ne ferme pas du tout. Le tuyau de la douche présente des traces de moisissures a differents endroits. D ordre general cet ancien Etap Hotel ne semble pas avoir suivi l evolution des Ibis Budget tels que nous les connaissons. Un coup de jeune serait plus que bienvenu. Finalement, le prix est surévalué par rapports aux prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 05:17

    Personnel accueillant toujours avec le sourire. Chambre bien propre avec WC et douche séparée. Literie bonne et ferme. Bref pour une nuit c'est parfait. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Matthieu.o
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:31

    Prestation correcte pour le prix, personne de l'accueil très sympa et polie quand on est passé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JOUAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Anais.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:01

    Me rendant à un mariage l'après-midi du 4 septembre, j'ai effectué ma réservation en ligne, en choisissant cet hôtel spécifiquement pour l'accessibilité des chambres à partir de 12h et à rendre jusqu'à 12h. Je suis arrivée le samedi 4 septembre aux alentours de 14h30 à l'hôtel. Je n'ai trouvé personne à la réception, simplement un papier m'indiquant d'utiliser la machine pour réaliser mon check-in par moi-même. La machine était hors-service et m'indiquait de m'adresser à l'accueil. En cas d'urgence, il était écrit que nous pouvions utiliser un interphone... qui ne fonctionnait pas ! J'ai donc téléphoné au service client, qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire mais m'a donné deux numéros pour tenter de résoudre mon problème. Le premier numéro n'a pas répondu et le second a fini par me dire qu'il ne pouvait rien faire. Je me suis donc retrouvée sans accès à ma chambre pour pouvoir me préparer pour le mariage où je me rendais, mais je n'avais également aucune sécurité d'avoir accès à ma chambre après le mariage, en pleine nuit, alors que tout était payé d'avance. Je trouve assez déplorable que les horaires d'accès soient modifiés sans prévenir les clients. D'autant que le matin du 5 septembre, j'ai donc dû rendre la chambre à 11h, alors que dans ma réservation il était écrit 12h. La personne d'accueil ce jour-là à l'hôtel n'a rien voulu entendre et n'a même pas eu l'amabilité de présenter des excuses pour le désagrément général. Mais les soucis ne se sont pas arrêté là... Sur le site il est fièrement indiqué que l'hôtel est rénové, mais le store de notre fenêtre ne fermait pas correctement, la peinture dans la pièce était défraîchie, l'une des deux serviettes avait des traces noires, il n'y avait pas de tapis de bain alors qu'il n'y avait qu'une petite cabine de douche donnant directement dans la chambre et il n'y avait pas non plus de brosse pour les toilettes et je passe sur les tâches douteuses au niveau du mur dans les toilettes. Je trouve que pour une nuit à quasiment 60€, le niveau n'y est clairement pas (surtout en comparaison avec un autre ibis budget de même standing quitté quelques jours plus tôt) Enfin, habituellement en fin de séjour je reçois toujours un questionnaire de satisfaction me permettant de m'exprimer sur le séjour, cela n'a pas été le cas pour l'Ibis Budget de Marmande, ainsi je n'ai aucunement pu faire de commentaire. Une bien étrange coïncidence ? Bref, si vous pouvez passer votre chemin, faites-le sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar JeanPhi47.e
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:48

    Le chauffage qui ne marche pas, et remplacer par un chauffage d'appoint qui fait un bruit de moteur électrique, idéal pour passer une merveilleuse nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré, que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Pedro.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bon sejour, mais voisins bruillants avec les claquements de portes.

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 14:59

    Très bonne accueille, j y retournerais sans faute quand je partirais en vacances ❤️❤️🇧🇪🇪🇦🇧🇪🇮🇹🇧🇪🇪🇦🇮🇹🇪🇦🇧🇪

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOUCHEZ, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de vos prochaine vacances dans le coin! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Jordan.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:01

    Naze,chambre pas faite pendant mais trois jours de séjour,bestiole dans la chambre,joint de douche sale est pas étanche etc…vraiment pas content même pour 50€ je c’est bien que ça ne peut pas être le top mais là c’est trop,ne jamais venir ici

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Regard_.h
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:17

    Deuxième séjour dans cet hôtel, chambre très propre, literie confortable super accueil. Bon petit déjeuner. Commerces à proximités donc très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Borja..
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:27

    Bon rapport qualité prix. Personnels attentifs.

  • Avatar Rémy.o
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 06:39

    J'ai été satisfait de la chambre en revanche j'ai été très déçu de l'acceuil du personnel lors du petit déjeuner. Non cher monsieur, on ne s'adresse pas à la clientèle en ces termes: "quand on ne sait pas on demande" je vous suggère de retourner à l'ecole hôtelière, il n'est jamais trop tard pour apprendre les règles fondamentales de l'hospitalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Notre réceptionniste s'étant absenté pour quelques instants, à son retour, 2 minutes plus tard, il vous a trouvé dans notre cuisine et non côté buffet accessible aux clients, en train de vous servir! Vous n'étiez pas en train d'attendre à la banque de réception, comme le veut le bon sens, mais vous vous êtes introduits dans la cuisine, sans y être autorisé. De surcroît, par temps de Covid-19! C'est étrange que vous ayez omis de préciser cet état de faits. Par conséquent, le réceptionniste ayant constaté votre présence dans les lieux, qui sont interdits d'accès à toute personne étrangère au service, il vous l'a fait remarqué. Par conséquent, non seulement votre avis revêt un caractère calomnieux et dolosif, mais vous avez contaminé la cuisine que nous étions obligés de décontaminer après votre passage. Cordialement, La Direction de l'hôtel IBIS Budget Marmande.

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 21:38

    J'ai réservé une nuit dans cet établissement. l'état du sol nous a laissé perplexe. Le plafond de la douche couvert de moucherons et la cuvette des toilettes laissait entrevoir des tâches d'excréments. Au moment d'ouvrir le lit qui était fait je le précise, le drap de dessous était froissé donc ne venait pas d'être déplié... Au fur et à mesure, l'horreur ne fut que s'agrandir : une tâche en relief de couleur orange sur la housse de couette, une tâche volante sur le drap...des poils sur le drap du dessous et des espèces de peluches... Nous sommes descendus dans le hall d'accueil afin de trouver une personne pouvant nous apporter une parure de drap propre.Mais nous avons seulement trouvé un hall fantôme.. sans aucunes consignes pour joindre le personnel.. Le numéro présent sur la fiche à l'intérieur de la chambre indiquait un numéro qui n'est pas attribué. Nous nous sommes donc résignés à dormir avec nos manteaux sur le dessus du lit. Je déplore l'insalubrité de la chambre occupee, l'inefficacité et l'incompétence du personnel.cette expérience client a été pour nous traumatisante. Plus jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Les contrôles minutieux de nos chambres ayant été effectués le jour de votre venue par moi-même, je n'ai rien constaté qui pourrait corroborer vos propos, ce qui n'est pas surprenant vu que tout notre personnel apporte une attention particulière à la propreté. Ce qui me surpend, en revanche, c'est le fait que vous vous soyez présentés dans notre établissement à 19h58 et que vous ne vous soyez pas manifestés auprès de la réception avant 21h00. Il va de soi que vous avez le service d'interphonie à votre disposition en cas d'urgence à l'entrée de notre hôtel et il est clairement signalé, mais vous n'avez pas non plus opté pour cette solution. Cordialement, Iryna BERNARD.

  • Avatar Gwennaelle.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:43

    Hôtel agréable, personnel disponible et accueillant. Chambre très propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Vanessa.r
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:17

    Bonne accueil et chambre très bien agencée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 17:08

    Honteux ! Je reserve une chambre à 17h pour 18h. Arrivée sur place on apprend que l hotel est fermé. Personne pour nous recevoir/conseiller. Portail fermé, hotel fermé. Obligé d appeler le service à 50ct la minute. Au bout de 20min d attente au telephone on me dit qu ils ont annulé la chambre (sans prévenir alors qu ils demandent le num de portable). Et je dois envoyer un mail pour savoir si l hotel va se prelever le montant de la chambre. Bon courage si vous voulez y dormir. moi je vous le deconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre réservation a été annulée et la confirmation de cette annulation vous a été envoyée aussi bien par SMS que sur votre adresse mail afin de vous notifier l'impossibilité de vous recevoir dans notre hôtel et ce quelques instants plus tard après votre réservation. Votre réservation n'a pas été prépayée et cela fut stipulé dans les conditions générales de vente. Par conséquent, votre carte bancaire n'a pas été débitée. Nous comprenons votre mécontentement et nous vérifierons avec notre service informatique pour quelle raison votre réservation a réussi à s'intégrer dans notre logiciel. Or, nous avons interdit de vendre les chambres sur Internet vu que l'hôtel fut fermé. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Melvyn.a
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 11:30

    Propre et récent! Accueil agréable et sympathique. Petit hic, ne soyez pas pudique, pas de salle d'eau a proprement parler, juste une douche avec porte vitrée qui donne sur la chambre!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, La Direction de l'hôtel IBIS Budget Marmande.

  • Avatar Jeanne.a
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 20:21

    Literie confortable, pour une chambre à 3 la douche n'est pas dans une intimité.. Une odeur pas très agréable en arrivant et lumière tactile marchant pas pour le lit deux personne. Pour une nuit cela convient. Sanitaire pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous avons pris en compte votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le confort de notre literie. Concernant l'emplacement de la cabine de douche, il est conforme aux standards du groupe ALL pour les Ibis budget. Nous effectuons les contrôles minutieux de toutes nos chambres tous les jours. D'où notre surprise concernant vos autres remarques. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:55

    Bon accueil. Personnel au top. Accès pour tous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARAUX, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Budget de Marmande.

  • Avatar Mattbreizh.9
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 10:40

    Chambres petites mais modernes et colorées, petit déjeuner a seulement 5€ alors qu'il offre quasiment les mêmes choses qu'un hôtel concurrent a 8/10€. Petit couac de propreté mais personnel compétent. Il est bien situé pour qui veux se faire un resto après avoir roulé beaucoup (buffalo grill, kfc...) Et tout ça pour le priy d'un formul 1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis laissé suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel, nos petits petits déjeuners sous forme de buffet à volonté à 6.60 euros ainsi que nos multiples partenariats avec les restaurants aux alentours. Par contre, nous sommes surpris par votre remarque concernant la propreté de nos chambres vu que nos chambres sont nettoyées minutieusement tous les jours et elles sont également contrôlées tous les jours. Cordialement, Iryna BERNARD, Directrice.

  • Avatar Cpl.o
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 08:51

    Un hôtel très bien. Les personnes a l'accueil sont souriante, agréable. La chambre, juste rénové, très propre, simple, assez fonctionnelle. Un lit 2 places avec un lit mezzanine 1place, une penderie, quelques étagère pour poser vos affaires, un coin bureaux, une télé écran plat, douche et WC séparé, ce qui est très bien. Pour nous les nouvelle couleur sont un peu trop foncé, on y aurait plutôt vue des couleur plus claire, mais les goût et les couleurs sont propres a chacun :-). Le petit déjeuner et tout a fait correct et pas trop cher. C un buffet libre service ou vous avez pas mal de choix. Le wifi y es gratuit. Également le code d'ouverture de votre chambre et le même pour rentrer dans l'hôtel en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, ce qui est pratique et évite d'avoir plusieurs code a retenir.

  • Avatar josselin.u
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:47

    Première et dernière nuit dans cette hôtel Canalisations pas isolés on entend tous les écoulements dans la bonde de douche Voisinage cloison papier Et la literie couette du lit super posée sentait le chien mouillé en la débalant de son sac (juste horrible) Ne conseille pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar yes.S
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:48

    Un hôtel entrée de gamme situé dans une zone commerciale périphérique sans intérêt. Bref une usine à dormir passable pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Hélène.A
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 09:47

    Chambre simple mais suffisante, manque peut être un rangement fermé. Dommage que le ménage des chambres se termine un peu tard 18h30 voire plus avec aspirateur et chariot devant les portes. Excellent accueil de la jeune femme au petit déjeuner contrairement à la responsable de l'établissement.

  • Avatar Gregory.e
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 08:05

    Les chambres sont calmes, le personnel est sympathique. L'hôtel commence un peu à vieillir et demanderai de petits rafraîchissements : tablette nuit à refiler, joint fenêtre à revoir. Cela ne gêne pas pour la qualité du sommeil : matelas très bien.

  • Avatar Annick.t
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:50

    Chambre très bien, mais petit déjeuner pas à la hauteur, nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Régis.E
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 03:48

    Bien. Heureusement que le personnel du petit déjeuner a rattrapé l'antipathie de la réceptionniste la veille au soir ! Literie confortable, pas trop de bruit. Le petit déjeuner est de plus en plus réduit, c'est un peu dommage.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis laissé suite à votre séjour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le confort et le calme de notre hôtel. Nous sommes surpris par votre commentaire concernant notre personnel, qui est à votre service afin de vous guider dans vos choix de restaurants, des lieux à visiter etc. Ce qui nous surprend également, c'est votre remarque concernant nos petits déjeuners, qui se sont diversifiés au cours du temps et que la grande majorité de nos clients trouvent variés et copieux et pour cause: notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté et se compose de : viennoiseries, cake, quatre sortes de pains dont deux spéciaux, jus de fruits de deux sortes, céréales avec du lait, yaourts, compotes de pommes, salade de fruits, divers fruits frais, beurre, confitures, fromages, miel pour les gourmands et de plusieurs boissons chaudes, comme du café, du thé, du chocolat, du cappuccino etc. C'est pour cette raison que nous sommes surpris par votre commentaire. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Adrien.z
    1 / 5
    Le 26/08/2017 à 06:36

    Juste une étoile pour l'accueil par un monsieur sympathique. Les chambre sont vétustes, moisissures au bac à douche, clim qui ne fait plus de froid a minuit et qui n'a plus de bouton de reglage, eau de la douche qui fait le yoyo brûlant froid brûlant froid et pas de pression. L'hôtel dispose d'une salle de petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambre. Une nuit pourrie que nous avons donc passée ici. On reviendra pas merci.

  • Avatar Misa.
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:00

    Odeur particulière dans la chambre, le placement de la douche et la non présence de tapis de fait qu'il y a rapidement de l'eau partout impossible de garder le store ouvert car vis à vis direct avec la "terrasse" où il y a des tables et pas de rideaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris en compte votre note. Concernant les tapis de bain, ils ne sont pas prévus par la Charte du groupe ALL pour les IBIS Budget. Toutefois, ils sont disponibles sur demande à la réception. Concernant les équipements et leur emplacement, ils sont conformes aux exigences du groupe ALL. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Youri.a
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:56

    C'est un ibis budget, on y va pour ne pas payer cher et c'est réussi. Réception apathique, chambre sans aucune prétention.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar alex.a
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 15:45

    Rapport qualité prix correct. La dame qui prépare les petits déjeuners est très agréable et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Bulle.u
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 19:30

    Très propre. Personnel accueillant. Dommage que les sorties se font jusqu'à 12h au même moment que le début des entrées. Dommage aussi que dans la chambre pour 3 la douche donne directement dans la chambre. Aucune intimité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis laissé suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que la propreté de nos lieux. Concernant les horaires de check-in et de check-out, ils sont applicables à tous les hôtels Ibis budget et le positionnement de nos équipements répond aux standards du groupe Accor fixés pour les hôtels Ibis budget. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous apporter le meilleur de notre service. Cordialement, Iryna BERNARD, Directrice.

  • Avatar justine.l
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:23

    Dommage pour les fourmis aux réveils sur le lit et l'énorme araignée dans l'évier sinon rien à dire personnel accueillant petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous pris nos précautions afin que cela ne se reproduise plus. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Gaelle.h
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:26

    Chambre très agréable et lit super spacieux. Passé une bonne nuit. Petit bémol étant au Rdc soit on nous voit donc pas d'intimité soit on est dans le noir un rideau serait le top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire publié suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre comfortable et spacieuse literie et que vous ayez passé une bonne nuit dans notre établissement. Concernant votre suggestion, nous ne manquerons pas à la transmettre à qui de droit. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous apporter le meilleur de notre service. Cordialement, Iryna BERNARD, Directrice.

  • Avatar Angélique.E
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:51

    L'accueil est impeccable. La literie est confortable et le petit déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Marion.m
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:06

    Propre, conforme à nos attentes. Petit déjeuner très bien. Simple mais complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar maudji.a
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:19

    Si vous cherchez un hôtel pour une étape dans votre voyage vous frappez à la bonne porte. Espace optimisé, propre, très bon accueil. Pour son prix c'est très très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel afin de vous apporter le meilleur de notre service. Cordialement, La Direction de l'hôtel IBIS Budget Marmande.

  • Avatar Martin.o
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:12

    Nuit difficile, les parois sont fines et le moindre bruit résonne. Bon hôtel malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Aurore.
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 21:00

    Propreté des sanitaires à revoir ... très moyen . Literie pas confort . Notre chambre donnait sur l'entrée ... bonjour les odeurs de clopes jusque dans notre lit .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes surpris par votre avis puisque toutes nos chamnres sont nettoyées ainsi que contrôlées avec soin tous les jours et notre literie a été entièrement changée lors de nos dernières rénovations et la qualité du confort choisie est égale à celle des hôtels trois étoiles. Les clients apprécient notre literie et cela nous désole que vous n'en fassiez pas partie. Cela nous désole d'autant plus que rien n'ait trouvé grâce à vos yeux. Iryna BERNARD, Directrice.

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 07:58

    Arrivée tardive mais excellent acceuil du réceptionniste, qui a veillé à ce que je ne paye pas plus cher qu'indiqué. D'une politesse et courtoisie qui fait honneur à la profession. A su me renseigner quant aux possibilités de restauration avoisinantes. Chambre simple coquette et bien équipée. J'étais de passage très rapide mais si nécessaires, j'y reviendrai !

  • Avatar Pauline.e
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:39

    Très bon accueil, très professionnel Très bon rapport qualité/ prix. Dommage qu'il y ait une différence de tarif de 4€ en réservation le jour même. (46€ en pré réservation 50€ le jour même) J'y reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis publié suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et cela nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous apporter le meilleur de notre service. Concernant les tarifs, vous avez des tarifs prépayés sur notre application ALL, qui sont moins chers car votre carte est immédiatement débitée, contrairement au tarif annulable avant 18h le jour de votre arrivée et grâce auquel vous pouvez régler sur place. Cordialement, L'Equipe de l'hôtel Ibis budget de Marmande.

  • Avatar Moifi.e
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 09:26

    Je mets 2 étoiles pour cet ibis 2 étoiles rien d’exceptionnel à l’image d’un ibis 2 si vous êtes de passage pour une nuit c’est bien en tous cas accueil sympa à mon arrivée tardive tout était respecté chambre faite ménage fait c’était propre j’y ai bien dormi la literie avait l’air récente douche et sanitaire propre télé impeccable avec canal ce serait mieux 😉 petit déjeuner café croissant impeccable c’est dans une zi mais ça va ça reste assez calme grand parking fermé la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce qui nous surprend, c'est le delta entre votre note et votre commentaire. C'est comme si à l'école on vous mettait 2 sur 20 et on vous disait que vous avez très bien fait votre travail, mais qu'on vous mettait quand-même 2 sur 20. D'où, notre surprise. Cordialement, La Direction.

  • Avatar José.i
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 16:03

    Gros problème organisation. Je suis venu avec ma campagne il y déjà 1 ans en février 2017 ( j'ai pas trouver le temps de faire remonter ça, mais je trouve sa trop grâve pour le laisser passé . ) Je loue la chambre vers 15h il n'y a personnes dans l'hôtel . A une personnes blonde qui a un accent de l'est ( russe sûrement ) . Nous allons dans la chambre , et voilà que 10 min plutard La même hôtesse blonde qui nous a donner les clé de la chambre entre sans frappé, fessons même deux pas dans la chambre et nous surprend en pleinne acte. Et elle repart vite sans excuses . Je trouve ça totalement fou. Ps : on redescendant 30min après ,elle nous a même Pas dit un mots et nous évite du regard ! Comment est-ce possible de faire une telle erreurs ?

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:21

    Mes propos calomnieux c est une blague non mais rire alors si vous appelé le ménage fait un coup par terre et un lit sur deux changer et la douche pas faite vous devriez changer votre façon de faire le ménage de plus il es en aucun cas de dire que les personnes ne parle pas le français et ne comprenne pas qu il es discriminatoire de dire ce qu on pense je suis moi même une personne avec des origines donc ne mélanger pas tous parce que là ça va aller très loin vos propos à vous sont mensonger et la pancarte n était pas toujours mise donc ok vous défendez votre établissement mais faut arrêter de minimiser alors oui je suis pas contente de vos services c est quoi le problème il est de mon droit de l exposer et oui je répète le ménage n était pas fait correctement !!!!!!!!!!!! Et je pèse mes mots

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris note de votre avis publié sur google et nous tenons à apporter plusieurs précisions à vos allégations. Tout d'abord, vous affirmez que le ménage n'a pas été fait dans votre chambre, sauf que vous accrochez tous les jours depuis votre arrivée la cravate "Ne pas déranger" et cette dernière n'a jamais été enlevée par vos soins de la poignée de la porte de votre chambre. Par conséquent, quand vous demandez "pour qui nous nous prenons", la réponse est la suivante: nous sommes des hôteliers qui respectent, entre autres, l'intimité de notre clientèle et lorsque nos clients émettent le souhait de ne pas être déranger, nous respectons ce souhait. De surcroît, après consultation de notre personnel d'étage, il s'avère que lorsque vous quittiez votre chambre, notre personnel d'étage vous posait par courtoisie la question, si vous souhaitiez que le ménage soit effectué dans votre chambre, à quoi vous apportiez systématiquement la réponse négative. La seule fois où vous étiez descendue à la banque de notre réception pour demander pour que le ménage intégral soit fait dans votre chambre, cela a été fait le jour-même. Par conséquent, la question se pose concernant la véracité de vos propos qui semblent revêtir un caractère calomnieux. De plus, vous devriez faire attention aux propos tenus concernant certains membres de notre équipe du personnel d'étage car ils pourraient être qualifiés de discriminatoires et le groupe Accor apporte une très grande importance à la lutte contre les discriminations. Cordialement, Iryna BERNARD, Directrice.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:37

    Très correct , mais agencement dans la chambre étrange, et pression d'eau inexistante le jour de notre venue

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la pression de l'eau et soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour éviter ce type d'incident. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar laziza100.
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 22:11

    Propreté de la douche très succincte, pas de penderie pour mettre les affaires et manque de coussin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant la penderie, c'est le concept que vous rencontrerez dans la majorité des hôtels Ibis BUDGET. De plus, vous pouvez demander un oreiller supplémentaire en réception. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 09/08/2019 à 01:50

    Nous avons choisi cet hôtel car sur leur site, il est mentionné "piscine" et ben non ! Pas de piscine dans l'hôtel ! Entre minuit et 2h00 du matin un vacarme pas possible à la réception de l'hôtel, des gens qui discutent et qui tapent sur des portes ! Bref, une adresse à oublier !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi à cause de la nuisance sonnore nocturne. Nous pouvons vous assurer que cette situation a été exceptionnelle. Concernant la piscine, elle n'a jamais existé dans notre hôtel et nous avons remonté cette information incorrecte afin qu'elle soit corrigée. Espérant pouvoir vous accueillir et vous offrir le meilleur de notre service afin de regagner votre confiance. Cordialement, Iryna BERNARD, Directrice.

  • Avatar Lina.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 20:45

    Bien calme chambres tout à fait correctes rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Budget Marmande

  • Avatar Cyril.o
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 06:47

    Accueil du soir très agréable, check out correct, literie correct, oreillers très moyen. Chambre propre. Petit déjeuner correct, manque peut être du salé pour ceux qui aiment.

  • Avatar THIERRY.O
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 16:20

    Je connais cette enseigne de part ma profession, souvent chez Ibis budget ... Et a Marmande en particulier c'est du nickel chrome. Certes bien situé, facile d'accès, parking a la hauteur de la clientèle en cas d'affluence, on peux y garer 7 cars de tourisme, ... Chambres climatisées, très propres, petit déjeuner standard, Petite terrasse agréable ... Bref sejour de 2 jours parfait. A méditer pour certains hôtels de la chaîne, surtout dans les grandes villes. 5 étoiles méritées pour Ibis Budget Marmande . Merci.

  • Avatar Kamilee.u
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 16:46

    On était 3 c'était annoncé quand on a réservé et seulement 2 lits étaient fait mais le petit dej était bon avec bcp de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos petits déjeuners avec un large choix au niveau des produits. En effet, les lits superposés sont à faire par les clients à leur arrivée et ce, dans tous les hôtels Ibis budget. Cela fait partie de la Charte du groupe ALL. Cordialement, La Direction de l'hôtel IBIS Budget Marmande.

  • Avatar Doublet.t
    2 / 5
    Le 04/10/2018 à 17:52

    chambre propre mais les draps pas changer sur 5 jour et 1 fois sur 2 les serviettes changé. ma chambre n à même pas été nettoyée le dernier jour,un peu déçu

  • Avatar Calo.i
    3 / 5
    Le 24/12/2019 à 13:19

    Chambre propre mais équipements minimum : une chaise pour deux, une table minuscule, pas de tapis de douche. Mais le prix est en rapport. Accueil minimum aussi 🙁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis publié suite à votre séjour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la propreté de nos lieux. Concernant les équipements, ils sont conformes à la Charte prévue pour les Ibis Budget. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous apporter le meilleur de notre service. Cordialement, La Direction.

  • Avatar mathieu.a
    1 / 5
    Le 14/12/2016 à 06:16

    attention a la publicité mensongère :parking surveillé, mon véhicule a été vandalisé dans la nuit du 26 au 27 novembre 2016 et l' établissement se décharge de toutes responsabilités .Très mauvais accueil , aucunes discutions possibles . Le petit portail reste ouvert toute la nuit tout le monde peut rentré et la vidéo n'est pas visualisée . La gendarmerie dit que c'est un équipement privé .

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 03:36

    Chambre petite mais fonctionnelle, l'hôtel à étais rénové et on y dort très bien ! L'hôtel est plutôt calme, idéal pour séjour professionnel comme personnel.

  • Avatar Sandy.h
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 14:25

    Parfait pour faire une halte, personnel aimable rapport qualité/prix très correct. Petit déjeuner très satisfaisant pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable avis publié suite à votre séjour dans notre hôtel et cela nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous apporter le meilleur de notre service. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 19:23

    Très bon accueil. Chambre et mobilier moderne. Salle de bain et douche séparé mais un peu petit. Literie standard et bien pour dormir

  • Avatar Marie-luce.u
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 07:47

    Très bon établissement pour un hôtel 2 étoiles!!!! Chambre propre,bonne literie et très calme Petit déjeuner copieux Super accueil Rapport qualité prix: excellent

  • Avatar Victor.u
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 09:47

    Correct, n'y restez pas trop longtemps non plus, vous pourriez être déçu. Pratique pour un arrêt sur la route. Je recommande si vous êtes de passage, il s'agit d'un bon oasis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris en compte votre commentaire. C'est étonnant de voir la contradiction entre le début et la fin de votre première phrase. Si l'hôtel est correct et pratique, pourquoi indiquer une éventuelle déception? Cordialement, Iryna BERNARD, Directrice.

  • Avatar dominique.o
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:52

    Propre et calme ,bon accueil pur le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cometto, L'équipe d'Ibis Budget Marmande vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar pascal.a
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:11

    urine encore dans les toilettes... surprise... autrement rien de spécial

  • 4 / 5
    Le 07/10/2018 à 06:52

    Correct et propre. Petit déjeuner cher par rapport aux boulangeries de proximité. Tarif chambre à revoir par rapport aux prix des Airbnb environnants.

  • Avatar AngielaFrancoDominicana47.
    3 / 5
    Le 12/06/2016 à 11:53

    Dans l ensemble propre et personnel sympa mais sans plus dommage que quand on arrive à 7h 8h on doit repayer la chambre a 12h cela n ai pas normal...

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 10:28

    Très propre ! Personnel de réception très accueillant. Chambre très bien et calme. Bon rapport qualité prix . Je recommande.

  • Avatar camille.e
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 10:48

    Chambre très propre, aucun bruit, très bonne literie ainsi qu'un très bon accueil. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar CHRISTIAN.E
    4 / 5
    Le 08/01/2021 à 06:16

    C'est toujours une joie que de séjourner dans cette établissement pour un séjour de 24/48 heures chaque trimestre. Cordialement

  • Avatar Andrée.h
    3 / 5
    Le 04/01/2018 à 07:30

    Les chambres sont très propres salle de bain convenable personnel accueillant et le petit déjeuner à volonté. Très correct pour le prix.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 05:56

    Chambre propre accueil agréable. Juste les douche qui manque juste un peu d'intimité du au fait que c'est une paroi translucide, mais ça reste juste un détail a mon avis .

  • Avatar Zoe.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:21

    Très bonne accueil, chambre très propres et confortable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour la publication de votre sympathique avis. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel afin de vous apporter le meilleur de notre service. Cordialement, La Direction de l'hôtel IBIS Budget Marmande.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 11:46

    Les chambres sont spacieuses et très bien agencées il règne un calme très appréciable le personnel est très professionnel et agréable et pour un budget raisonnable

  • Avatar Christopher.a
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 19:30

    Petit hotel tranquille chambre tres propre et vien detre refait sinon un petit point negatif la douche pas de pression et la température de leau change tous seul

  • Avatar Gael.o
    3 / 5
    Le 08/02/2021 à 18:23

    Pas chers accueil et les chambres sont digne d'un hôtel

  • Avatar Garance.
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 12:08

    Personnel plus qu'agreable, chambre bien décorée, douche spacieuse, seul bémol : les toiles d'araignée au plafond.

  • Avatar PATRICIA.R
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 17:30

    Bien pour 2 ou 3 nuits c'est propre les toilettes petit.le lit pas mal.et le déjeuner bien sens plus.

  • Avatar Rui.a
    4 / 5
    Le 07/05/2016 à 05:37

    Très agréable hôtel, un petit déjeuner formidable avec la compagnie des femmes des chambres superbes, très gentils surtout Aulia... Merci, je vais retourner. Ass: Rui Canela

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 24/09/2016 à 08:20

    C'est basique, ça n'est pas cher, situé dans un endroit peu glamour, mais les lits sont confortables et la chambre était très calme.

  • Avatar Achraf.A
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 09:22

    Fuite d'eau de la clim, flaque d'eau jusqu'au lit... J'ai dû éponger moi-même avec du papier toilette ! Petits insectes volants plein les murs !

  • Avatar famille.a
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:41

    Établissement propre, personnel gentil , manque juste quelques équipements ds la chambre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis publié suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes juste surpris par la différence entre votre note, qui s'apparenterait à du 8/20 et votre commentaire qui serait du 14/20. De plus, les équipements de notre hôtel sont en tout point conformes aux standards fixés par le Groupe ALL pour les IBIS Budget**. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Camelia.
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 19:46

    Lieu très bien situé , chambre propre restaurant avec patio très agréable, grand professionnalisme , une adresse que je recommande vivement !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Avenue François Mitterrand
  • 47200 Marmande
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–15:00
Mardi 06:00–15:00
Mercredi 06:00–15:00
Jeudi 06:00–15:00
Vendredi 06:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalets, Nature, Spa & Sauna

    (11 Avis)

    Un environnement très paisible. Le bain à remous et le sauna sont un bon début pour se détendre et profiter du paysage et du chant des oiseaux. ...

  • Latest Listing

    La Cuisine de Vincent

    (6 Avis)

    Déjeuner deux fois, excellent. ...

  • Latest Listing

    Terrain

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château Marith

    (22 Avis)

    Confortable, personnel amical / propriétaires, propre et bel environnement! Apartmemt était charmant, parfait pour les couples et les familles. Le seul inconvénient, c'est que la piscine n'est pas utilisée et vide. Je retournerais sans hésiter ici! 👍🏻 ...

  • Latest Listing

    F.j.c.n

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SAS Le Chateau

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité