Hôtel Kyriad Prestige Mérignac
- 4.2
- hôtels
- Mérignac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Prestige Mérignac à Mérignac
Chambres sobres dans hôtel à l'atmosphère détendue avec piscine extérieure, restaurant et bar. Hôtel convivial, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Marion.l5 / 5Le 11/04/2022 à 18:46
Superbe séjour. Chambre très agréable. Literie ultra confortable. Hôtel très calme. Petit déjeuner gourmand avec de bons produits. Très bel accueil, chaleureux. Très bonne bière locale à découvrir au bar de l’hôtel. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Albac, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Murielle.e4 / 5Le 26/03/2022 à 20:50
Difficile de donner un véritable avis j'y suis allée pour un concours d'éloquence ... Ça a l'air calme et ce sont je suis sûre, très proche de la rocade donc cet hôtel peut être très pratique 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Bernes Heuga, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel Kyriad Prestige Mérignac. -
Mathieu.o4 / 5Le 08/03/2022 à 07:58
Découvert ce lieu dans le cadre d'une formation d'entreprise. Facile d'accès. Proche autoroute mais 0 bruit dans les chambres. La déco est quelque peu "dans son jus". Les buffets servis sont copieux et avec un très large choix. Beaucoup de séminaires d'entreprise donc le service est express le midi. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Boron, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, -
Franck.o5 / 5Le 21/05/2022 à 06:03
Très bien placé, on rattrape la rocade de Bx en deux minutes grande chambre avec sas pour les WC, intimité respectée, pas de bruit dans hôtel. Personnel de la restauration et petit déjeuner très Bosseur et Expérimenté, à augmenter sans attendre si ce n'est déjà fait.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bosselut, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac, vous remercie vivement pour cet excellent retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, au plaisir de vous revoir ! -
Nadine.O5 / 5Le 01/05/2022 à 07:20
Rien à dire pour cet hôtel, accueil parfait, décoration soignée, chambre parfaitement propre et confortable avec une très bonne literie, petit déjeuner très copieux dans une très jolie salle.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Potier, Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel Kyriad Prestige de Mérignac. -
Benedicte.i2 / 5Le 16/06/2022 à 21:24
Hôtel 4 étoiles très moyen Chambre quelconque avec sdb étroite possedant une baignoire (une douche serait plus judicieux) Clim très bruyante Piscine fermée à 21h30 en pleine canicule Bar ouvert avec des hôtesses qui ne savent pas faire de cocktail
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fillon, Comme vous partagiez la chambre de Mmes Bodin et Charpentier, je réitère la même réponse.... Nous sommes navrés à la lecture de votre commentaire que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, Votre réservation effectuée sur Booking.com s'est portée sur une chambre familiale donc équipée d'une baignoire pour les éventuels enfants comme indiqué sur le descriptif de la chambre, les horaires d'accès à nos différents services telle que la piscine y sont également précisés... Pour toute demande particulière de chambre, il est préférable de nous appeler en direct et ainsi nous pouvons répondre au mieux à vos exigences. Concernant le bar, nous proposons une Carte de boissons consultable par tous et adaptée aux demandes de notre clientèle, cependant nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer cette prestation et pouvoir satisfaire aux mieux nos hôtes. Quant au système de climatisation, par 40°C effectivement la soufflerie est sollicitée pour pouvoir fonctionner correctement et vous apporter de la fraîcheur. Bien à vous, -
David.o5 / 5Le 07/06/2022 à 12:46
Nous sommes venus sur Mérignac pour un tournoi de football (SAM Elite) et avons organisé notre venu à l'hôtel KYRIAD Prestige pour les joueurs, les encadrants et les parents (50 personnes environ). Vraiment rien à dire sur le service, les chambres, le restaurant, la piscine, la salle des joueurs, tous étaient parfaits. Nous remercions toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur patience face à un groupe comme le notre. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Goux, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie vivement pour cet excellent retour ! Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. C'est toujours un réel plaisir pour nous d'accueillir les groupes sportifs et nous saluons le vôtre pour son enthousiasme, sa jovialité et sa courtoisie, un vrai plaisir, merci à vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au KP Mérignac...Sportivement ! -
Vincent.e5 / 5Le 28/05/2022 à 06:31
Chambre spacieuse. Hôtel bien équipé. Bon petit déjeuner..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hess, Nous sommes remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement, Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
Delphine.t4 / 5Le 29/01/2022 à 10:13
Personnel agréable , souriant ,chaleureux et très professionnel . Chambre confortable et insonorisée étant en bord de route . Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ottavi, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Kyriad Prestige de Mérignac ! -
Ode.5 / 5Le 10/12/2021 à 18:39
Conviée à une formation sur 3 jours, très satisfaite. Le personnel est dynamique, accueillant, et sympa! Nous avons été traités comme des princes et princesses. Je recommande fortement!! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis que votre séminaire se soit bien déroulé...Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Kyriad Prestige de Mérignac ! -
Eva.T5 / 5Le 23/11/2021 à 10:21
Bon hôtel ! Hôtel propre accueil chaleureux chambre agréable tout le nécessaire est apprécié ! Petit déjeuner copieux Intention pour un anniversaire toujours agréable et merci ! Je conseil cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir pour cette occasion spéciale et vous remercions pour votre chaleureux retour. Au plaisir de vous revoir ! -
Fabienne.n5 / 5Le 02/03/2022 à 10:29
Accueil chaleureux, excellent rapport qualité/ prix et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Knapen, Nous vous remercions pour votre excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Mérignac ! -
Belle.o5 / 5Le 20/12/2021 à 19:44
Un très bel hôtel bien situé avec beaucoup de classe. Un mobilier et une déco chic et cosy. Une prestation de qualité et un accueil avec le sourire même le soir tard Un beau jeune homme aimable et disponible, qui reste à l'écoute de chacun. Merci Monsieur Théo.
Réponse du propriétaire :
Cher.e Client.e, Nous vous remercions vivement pour votre excellent retour et adressons vos bons mots à Théo ;-) qui en sera ravi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel Kyriad Prestige de Mérignac ! -
Jeff.i5 / 5Le 18/11/2021 à 13:01
Dans un cadre pro, livraison le matin avec reprise le soir pour les salons mis à disposition, tout était parfait... Le personnel est très professionnel, poli & à disposition... Alors je pense qu'au niveau hôtelier c'est pareil voir mieux...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations séminaires. Au plaisir de vous revoir au Kyriad Prestige Bordeaux Mérignac ! -
Gérard.a5 / 5Le 10/03/2022 à 21:08
Bonjour, Accueil super, grande chambre tout est parfait. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Raymond, Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, -
Pierre-Alexandre.H5 / 5Le 24/04/2022 à 05:51
Nous avons dîné là bas et nous sommes ravis ! Repas de qualité et service au top, bravo et merci !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lhote, Merci infiniment pour votre message, nous y sommes très sensible et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant La Rose des Vents. -
Jean.i4 / 5Le 05/11/2021 à 16:16
Le personnel était très sympathique et accueillant. Malheureusement par contre l'hôtel est situé dans une zone industrielle. La proximité du tram rend cependant facile les déplacements sur Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Lamperti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre venue. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
Antoine.a5 / 5Le 03/08/2021 à 06:43
Chambre très propre, la piscine est un sacré plus après une longue journée de travail en plein été et le restaurant de l'hotel (ainsi que le petit déjeuner du matin) y est très bon. Le vrai plus pour ma part c'est le personnel sur qui j'ai eu la chance de tomber. Que ce soit à l'accueil, ou bien le serveur ou la serveuse au restaurant, ils ont été vraiment top ! Très gentil, agréable, chaleureux ils ont vraiment été parfait et c'est vraiment un sacré plus donc merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie sincèrement pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir, -
Toromona.e5 / 5Le 30/08/2021 à 15:35
La réception de mon mariage et le séjour à l'hôtel formidable, entourés d'une équipe de professionnelle dans tous les domaines que ce soit direction, cuisine, service à table au restaurant, service hôtelier... Etc Nous avons passé avec mon époux et tous nos 64 invités un formidable et agréable séjour. Nous y reviendront c'est certain😍❤️😘
Réponse du propriétaire :
Cher Toromona, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir ainsi que vos proches pour ce bel événement ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à immortaliser votre union ! Toute l'équipe du KP Mérignac vous remercie également pour votre extrême gentillesse et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. A très vite.... -
J.2 / 5Le 30/05/2018 à 21:38
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais assisté à une réunion organisée dans cet établissement. Il est propre, l'accueil de qualité et le parking adapté et gratuit. La salle de réunion bien équipée et les communs très agréable. Je n'hésiterai pas à tester l'hébergement en cas de besoin. Modifié le 31 mai Je descends ma note a 2 étoiles. Très très déçu de la restauration au rapport qualité prix des plus décevants. Rien dans l'assiette pour un prix exorbitant et des formules incomplètes ou y'tout est en sus.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur J, Nous sommes navrés à la lecture de votre commentaire, et à la fois surpris quant à votre remarque sur notre offre restauration… En effet, plusieurs formules sont proposées en fonction de votre appétit : des formules buffets à volonté à partir de 19 € comprenant huîtres du Bassin, saumon bellevue, charcuterie, salades composées, bulots, crevettes…, une formule du jour (plat et dessert) à 18 € et notre Carte de produits de saison à partir de 10 € la salade de chèvre, et 14 € les Pasta aux aiguillettes de poulet… Avez vous évoqué votre insatisfaction auprès de notre équipe restauration le jour de votre venue ? En effet, nous souhaitons pouvoir répondre aux attentes de nos hôtes du mieux possible et surtout sur l’instant. La réactivité est notre maître mot ! 😊 Surtout n'hésitez pas à l’avenir et au plaisir de vous revoir afin de parfaire votre expérience. -
Josiane.R3 / 5Le 16/10/2021 à 10:45
Très déçus ! Loin du 4* Décoration de la chambre désuète Salle de bains petite et vieille Vraiment vieux bâtiment. Chambres donnant sur le parking ou sur Renault Carreaux des fenêtres très sales Que le petit-déjeuner qui est correct
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Grellepois, Nous prenons note de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer et sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement comme indiqué sur les différents sites de réservation, l'hôtel est situé à proximité de la rocade et de l'aéroport, de ce fait la vue extérieure reste urbanisée ... Concernant nos chambres, celles ci ont pourtant été rénovées dernièrement, nous avons opté pour des décorations différentes selon les étages... mais nous comprenons que cela ne puisse plaire à tous. En souhaitant que vous puissiez revenir dans notre établissement afin de parfaire votre expérience. -
Laurent.o4 / 5Le 16/08/2021 à 18:36
Hôtel propre grand parking sécurisé, bonne prestations, les chambres jolie literie super confortable, bouilloire petit sachet de café, thé ,infusion et sucre tout les jours ainsi que deux sachet de deux galettes bretonne. Salle de bain avec baignoire, deux grande serviettes et deux petites changer tout les jours ,Cotton tige ,savon ,lait pour le corps ainsi que lingette pour nettoyer les chaussures. Petit bémol pour la piscine pas très grande et pas chauffée et sauna douche en panne, a voir. Restaurant plutôt bien petite critique le vin . Ensemble recommandable
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Robin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre venue et sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel Kyriad Prestige de Mérignac ! -
claire.4 / 5Le 07/04/2022 à 14:05
Très bon accueil Large choix sur buffet des entrées Un buffet chaud équilibre
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous remercions sincèrement pour votre avis très positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre Restaurant La Rose des Vents. Au plaisir de vous revoir, -
Alex.5 / 5Le 05/05/2022 à 19:34
Merci à Laurent et l'équipe du restaurant pour leur acceuil et leur services une super équipes très professionnels
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du Restaurant vous remercie vivement pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Roland.A2 / 5Le 05/05/2022 à 12:33
Chambre correcte , mais facturation de petits déjeuners non pris .
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Dagorn, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés qu'à la présentation de la facture lors de votre départ, vous n'ayez pas signalé que vous n'aviez finalement pas pris les petits déjeuners. Vous pouvez néanmoins contacter notre Chef de Réception Mr Cédric D afin de régulariser la situation. Nous restons à votre écoute, Cordialement, La Direction -
olivier.i5 / 5Le 19/04/2022 à 10:56
Très bon accueil et chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Biston, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie pour cet excellent retour suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir, -
pascal.i5 / 5Le 29/05/2022 à 13:43
Superbe hôtel. Très calme
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Bidau, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie sincèrement pour votre excellent retour, Au plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour en région bordelaise ! -
Guy.a5 / 5Le 11/05/2022 à 14:34
Bonne accueil chambre super agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Caillat, Nous vous remercions pour votre excellent retour, nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, Au plaisir de vous revoir au sein de notre Hôtel Kyriad Prestige de Mérignac ! -
Fad.l4 / 5Le 16/08/2021 à 17:56
Chambre spacieuse, propre. La.piscine, le sauna et la salle de sport sont une vraie plus value. Le.petit déj est correct mais tarif (15€) élevé . Le personnel est réactif et sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, -
Pat.o3 / 5Le 09/05/2018 à 13:18
Tres bon accueil et un endroit que je recommande pour manger le midi
-
mokodaf1.4 / 5Le 14/11/2021 à 23:34
Très bon accueil. Superbe chambre et petit déjeuner copieux. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement Kyriad Prestige de Mérignac ! -
Zabel.u5 / 5Le 12/08/2021 à 19:23
Accueil professionnel agréable. Les chambres sont grandes et très confortables très bien équipée. La piscine est un plus.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que le confort de nos chambres. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un futur séjour en région bordelaise... -
Polvit.4 / 5Le 27/01/2021 à 18:18
Hotel très confortable literie bultex.double fenêtre rideau occultant. Donc aucun bruit Personnel très aimable et très arrangeant. Gestes covid très bien respectés. Plateau repas pour le dîner et pour le petit déjeuner ce dernier copieux produits de qualités et beaucoup de choix.Frigo dans la chambre ainsi qu un petit coffre fort. Accès très facile depuis la rocade grand parking fermé la nuit.De plus ligne de tram à quelques minutes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, CDUMET Directrice -
Veronique.u5 / 5Le 14/09/2021 à 09:11
Hôtel agréable ,chambre confortable propre le déjeuner le top personnel chaleureux .la personne qui nous a accueilli le dimanche matin au petit déjeuner, adorable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ducamp, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations. Au plaisir de vous revoir, -
Veronique.o3 / 5Le 16/10/2021 à 18:50
Hôtel qui a perdu de son prestige et ne mérite pas plus de 3 étoiles. Pas de restauration le, weekend qui n'a pas été signalé à la réservation. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Baudon, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu l'information concernant la fermeture de notre restaurant durant le week-end. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience. -
Béatrice..5 / 5Le 19/08/2019 à 18:09
Très belle décoration pour cet hôtel. Le personnel est très accueillant, Chambre très bien insonorisée, avec plateau de courtoisie, mini-bar (pour garder vos bouteilles d'eau au frais), très grande salle d'eau et literie parfaite. Petit déjeuner : grand buffet à volonté (continental et anglo-saxon) excellent et très très bien fourni, café excellent ( lait de soja à disposition pour les intolérants) personnel du restaurant très agréable. Situation à 2 minutes du Tram pour le centre de Bordeaux. Petites vacances très agréables, merci à tout le personnel !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac est ravie et vous remercie vivement pour ce retour élogieux ! Au plaisir de vous revoir lors d'une escapade bordelaise ! -
Dobrazic.e5 / 5Le 16/08/2018 à 17:58
Super hôtel. Personnel très sympa, agréable et attentionné. Ils sont a l'écoute et souriant. La literie est vraiment confortable. Le lit est ferme mais moelleux et il y a des oreillers a mémoire de forme mais aussi des oreillers classiques. Le sauna et la piscine sont plutôt appréciable. Un peu de calcaire dans la salle de bain mais rien de bien méchant. Je recommande fortement. Merci à l'équipe pour avoir souhaité un joyeux anniversaire a ma compagne.
-
Primoty.i5 / 5Le 07/09/2021 à 21:48
Chambres déco moderne Tout le confort nécessaire Excellente litterie Clim et wifi sans supplément Réception h24 Beau et grand parking Personnel dispo Petite piscine sympa On entend pas les avions malgré la proximité avec l'aéroport
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Primoty, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous, Au plaisir de vous revoir ! -
Maloufa.a1 / 5Le 13/08/2020 à 17:47
Bonjour Hôtel prestige, il fut un temps dans les années 90 mais aujourd'hui il n'est plus. Chambre archaïque et vue sur la zone industrielle, WC et salle de bain à remettre au goût du jour, lit à changer. Pour le prix!! Une grosse arnaque 🤬 Piscine minuscule et non entretenu, service à désirer et personnelles à former pour l'hôtellerie 🤔 Petit déjeuner trop cher pour si peu de qualité. Bref hôtel à éviter
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, Bien à vous. -
fabyenneb.5 / 5Le 14/12/2019 à 17:43
Très bon restaurant. Les produits sont frais et préparés sur place. Le personnel et très gentil et professionnel. Un restaurant à recommander.
-
Jean-Marc.o5 / 5Le 26/07/2018 à 06:12
C'est un excellent hôtel avec un personnel d'une grande gentillesse et d'un bon savoir vivre. Les chambres sont propres décorées avec beaucoup de goût et la literie est très haut de gamme. Le restaurant est d'une grande qualité. Les concurrents ont de quoi faire avant d'accéder à un tel prestige.
-
Service.i5 / 5Le 19/10/2021 à 08:37
Nous sommes clients réguliers concernant les salles des séminaires. Je salue une équipe disponible et souriante, je recommande Stéphanie, Thierry et Cynthia, toujours prévenants.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions vivement pour cet excellent retour et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Kyriad Prestige Mérignac ! -
Patrick.a5 / 5Le 16/12/2020 à 13:02
Très bon accueil avec une belle chambre assez spacieuse. Un coin toilette avec une grande douche. Séjour très agréable avec service repas et petit dejeuner en chambre suite au contrainte sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Zani, Nous vous remercions pour votre agréable retour, et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, Au plaisir de vous revoir, CDUMET Directrice -
Stephane.a5 / 5Le 12/06/2019 à 14:56
L'hôtel est plutôt agréable, et il y a une vraie différence avec les Kyriad traditionnels. L'accueil est chaleureux. L'établissement dispose d'une petite salle de sport, d'un sauna et d'une piscine extérieure non chauffée. Cependant, le restaurant, bien que n'étant pas ni mauvais ni de mauvaise qualité, n'est pas très enthousiasmant. Hormis quelques choix à la carte, il n'y a pas de formule, si ce n'est un buffet froid OU un buffet chaud. L'écart de prix pour la formule duo chaud/froid et décourageante.
-
Olivier.5 / 5Le 26/07/2021 à 19:26
Chambres très vastes, service et restauration impeccables Seule la piscine pourrait etre un peu petite! Bref un super hotel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie vivement pour cet excellent retour et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour en région bordelaise ! -
Ludovic.e1 / 5Le 09/04/2022 à 11:55
Personnelle pas agréable du tout surtout au restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Renard, Nous sommes navrés et surpris de lire votre message. En effet, le retour habituel de nos clients ne fait pas état d'un mauvais accueil, bien au contraire ! Nous aurions souhaité en savoir davantage afin de pouvoir vous apporter satisfaction,. Nous restons à votre disposition pour tout échange. La Direction -
Fred.a4 / 5Le 09/11/2019 à 07:40
Propre et bien tenue, une bonne restauration et des équipements comme, petite piscine, terrain de pétanque, sauna... Personnel agréable et compétent. Un bémol toutefois, la proximité des voies de circulation et de l'aéroport rendent l'environnement un peu bruyant. Une fois à l'intérieur le bruit cesse.
-
Henri.e5 / 5Le 15/02/2018 à 17:32
J'y suis resté à 2 reprises pour une semaine entière pour des raisons professionnelles. Le personnel est très accueillant, sympathique et à l'écoute de toute demande. Les chambres sont très propres, agréables, et parfaitement nettoyées quotidiennement. Le restaurant propose de nombreuses formules et des buffets chaud/froid variés tous les jours et de très bonne qualité (ainsi qu'un service très aimable et attentionné et personnalisé !). J'y reviendrai avec plaisir et je recommande fortement !
-
Philippe.u5 / 5Le 18/01/2018 à 21:24
Situation de l'hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent rester proche de l'aéroport. L'accueil est professionnel et souriant. Les chambres grandes, décoration classique mais agréable. Choix de 3 différents coussins pour la nuit dont un qui épouse les formes. Petit-déjeuner buffet copieux et varié.
-
Dragon.i4 / 5Le 01/06/2019 à 22:55
Belle chambres, personnels très accueillant (fin de service à 21h30, arrive à 21h28, nous a encore servi à la carte), piscine agréable, petit déjeuner très bien fourni. Seul défaut: se situe dans une zone industrielle/commerciale et peut être bruyant par moment.
-
Cléclé.Y2 / 5Le 17/08/2020 à 07:32
Premier échange téléphonique, Hôtel repéré sur booking mais nous préférons toujours appeler directement, au final la réceptionniste nous dit que c’est compliqué pour 5 nuits en lit double mais que une en lit simple et le reste en double oui et que le prix total sera de 150€ plus cher sans petit déj que via le site KYRIAD. La chambre est très jolie, niveau hygiène surtout en temps de COVID on repassera. L’excuse COVID de la faire une fois seulement tous les 3 jours ( en réalité 4 d’ailleurs et sans masque accessoirement ) mais de ne pas ramasser les poubelles et les tasses misent exprès en évidence et les changers c’est un peu facile.. on doit visiblement laver notre vaisselle au gel douche et à la main ici . Pas de thé ou de café à dispo . Même pas d’eau. Le lit grince et n’est pas super confortable . Oreiller très bien par contre. Les rideaux ne cachent PAS dutout le jour ... une semaine de vacances réveillé à 7h c’est un peu dommage . Bon point la clime( bien que bruyante) Le restaurant ... nous n’avons malheureusement pas pu tester .. le jeudi soir nous appelons à 21h35 pour le room service .. réceptioniste nous dit que c’est trop tard il faut appeler avant 21h30 idéalement 21h15 pour un peu de marge .Ok disons que c’est notre faute. Le lendemain encore sur la route mais arrivée prévu pour 21h20... on appel pour un room service cette fois à 20h40.. la réception nous dit que trop de personne ce n’est pas possible et elle nous raccroche au nez .. nous nous débrouillons... samedi midi .. nous appelons .. on nous dit cette fois que c’est fermé le week-end alors que sur le site c’est écrit 7/7 . Pour finir .. on vous facture les 30€ de petit déjeuner que vous l’ayez pris ou non car soit disant ça n’est pas dissociable dans ce sens et que ce n’est pas ce qui était expliqué avant de valider la réservation .. surtout que quand c’est pour le rajouter il n’y a pas de soucis ... bref l’hôtel est joli ... mais ça manque de prestige pour le service .. et la piscine attention aux photos .. en réalité bien plus petite que l’impression que ça donne, la douche est salle et sert en même temps de pediluve car elle se bouche visiblement et cadre moins sympa .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Comme déjà répondu sur Tripadvisor, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et sommes navrés des désagréments survenus durant votre séjour. Effectivement, le protocole sanitaire mis en place nous a contraints à supprimer les produits d'accueil proposés en chambre, nous sommes navrés pour cela, cependant nous dispensons les produits directement en réception sur demande. Concernant le nettoyage des chambres, pour la sécurité de tous, le personnel d'étage ne rentre pas durant votre séjour, les demandes de réassort en linge ou produits d'accueil se font une nouvelle fois auprès de la Réception directement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de notre offre restauration, notre affichage à l'entrée indique les horaires de ce dernier depuis la réouverture soit 12h - 14h et 19h30-21h du lundi au vendredi. Nous proposons pendant les heures et jours de fermeture des petits plats cuisinés en format snacking. Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de parfaire votre expérience dans notre établissement. -
Philippe.o5 / 5Le 30/08/2020 à 22:01
Bonjour, Après y avoir séjourné 1 mois, service au top ainsi que le personnel y travaillant (souriant, accueillant et disponible à toutes heures.) Proche de la rocade et pourtant chambre très calme, mesures sanitaires respectées. Merci pour cette période dans votre établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Soeur, Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable retour ! Ce fût un plaisir de vous accueillir ! au plaisir de vous revoir... -
stephane.u2 / 5Le 06/08/2020 à 08:26
Les chambres sont pas terribles, le restaurant pas top du tout,le service nul, passer 20h30 les serveurs font la gueule,le chef de cuisine nous présente une carte digne d'un mauvais bistrot,le goût n'est pas la,et la présentation nulle. Je me permets de le dire, j'ai 25 années de restauration.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Navrés que vous n'ayez pas été satisfait par nos prestations, pour lesquelles nous avons d'ordinaire d'agréables retours de nos clients. Le choix d'établissement n'était peut être pas le bon et nous en sommes les premiers désolés... -
j.e4 / 5Le 16/02/2020 à 09:59
Chambre spacieuse. Restauration variée. Accueil et service agréable. Petit bémol la piscine ressemble plus à un très grand jacuzzi qu à une piscine. Pour faire des longueurs pas vraiment ça. Situé sur la rocade de Bordeaux. Proche de l aéroport
-
Pa.4 / 5Le 20/02/2021 à 18:13
Bon accueil, chambre confortable, room service ponctuel et de super qualité. Hotel a recommander !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Kyriad Prestige de Mérignac ! CDUMET Directrice -
Florence.L5 / 5Le 19/10/2019 à 09:24
Facile d'accès, Hôtel extrêmement propre et bien tenu, personnel efficace rapide et accueillant, restaurant et petits déjeuner gourmands et de qualité, chambre spacieuse et silencieuse, literie haut de gamme, matelas et oreillers à mémoire de forme, grandes serviettes de toilette blanches impeccables, plateau de courtoisie et mini bar, le tout pour un prix parfaitement raisonnable. A choisir sans hésitation
-
benjamin.e4 / 5Le 15/08/2018 à 09:31
Très bel hôtel avec chambre spacieuse et calme. Très bonne literie. Buffet très bien. Accueil superbe. Un remerciement particulier à camille marie pour son sourire, sa bienveillance et professionnalisme;et aussi ses conseils notamment la table d'hôte😉. Je reviendrai avec plaisir
-
Seb.y3 / 5Le 17/07/2019 à 15:32
Je trouve que ça a beaucoup en qualité au niveau des buffets depuis ~1 an. Dommage, c'était une de mes adresses préférée.
-
Laura.i5 / 5Le 20/07/2019 à 20:12
Service impeccable serveurs souriant attentionnés et repas savoureux du bonheur dans nos assiettes je recommande!!!!!
-
Eric.e5 / 5Le 21/11/2018 à 17:49
Les buffets sont copieux et les plats à la carte d'une grande qualité... que du frais. Un accueil très agréable.
-
Estelle.a3 / 5Le 06/08/2020 à 23:19
Hôtel très joli et propre, tout comme la chambre. Petit point négatif, nous n'étions pas au courant lors de la réservation que la piscine n'était pas chauffée.
Réponse du propriétaire :
Madame Macé, Nous vous remercions quant à votre retour et prenons note de ces informations afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir, -
François.L5 / 5Le 27/06/2021 à 17:34
Proche du tram ligne A, calme, confortable, avec piscine, bar et restaurant ce qui est important car peu de restauration dans le secteur. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Olivier, Nous vous remercions vivement pour cet excellent retour et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir ! -
Anthony.u5 / 5Le 28/09/2020 à 20:17
Top rien à dire état des lieux impeccable petit déjeuner servie en chambre avec toute les mesures d'hygiène respecter Le lit est hyper confortable la baignoire est correct Et le personnel est très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nunes, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui a ravi nos équipes ! Au plaisir de vous revoir, CDUMET Directrice -
Jessica.u1 / 5Le 24/10/2019 à 15:16
J’ai réservé une place de parking lors de mon voyage, sur le site il y avait marqué que des navettes seraient là pour m’amener et le chercher à l’aéroport. Au final les navettes ne sont pas mis à disposition le week-end et les navettes en semaines sont 1 fois toutes les heures. J’ai donc dû payer un taxi à l’allé Et attendre 1 heure 30 dehors car en plus la navette avait 30 minutes de retards au retour.
-
Lili.a5 / 5Le 12/08/2020 à 10:46
Plusieurs fois où nous avons pu profiter de ce magnifique hôtel impeccable service avec des chambres magnifiques grand standing avec une piscine pour profiter des journées de chaleur et se détendre. A refaire des que possible.
Réponse du propriétaire :
Madame Valgaire, Nous vous retrouverons avec grand plaisir lors d'un futur séjour sur Bordeaux Mérignac, Merci pour votre agréable retour ! -
Fernandes.n4 / 5Le 26/11/2019 à 06:47
Nous avons l’occasion de faire des repas de groupe régulièrement dans cet établissement et je tiens personnellement à remercier le personnel principalement Stéphane et Christelle pour leur bienveillance leur compétence et surtout leur gentillesse à notre égard . Les repas sont toujours très bien
-
Nini.5 / 5Le 18/09/2021 à 11:48
Très propre, confortable et calme. Personnels agréables. Je valide et recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre agréable retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Kyriad Prestige de Mérignac ! -
Linda.b5 / 5Le 04/08/2018 à 17:52
Service et accueil top! Navette gratuite vers aéroport, piscines jacuzzi salle de sport ... Professionnalisme de l'hôtesse remarquable. (31/07/18 Après midi) Cadre agréable et déco soignée pour les pièces communes. Chambre spacieuse, propre et déco épurée. Literie et petite literie impeccable (le ++ pour les oreillers mémoire de forme 😍)
-
Anne.e5 / 5Le 06/10/2017 à 04:56
Très bon restaurant avec un excellent buffet à volonté.
-
audrey.i4 / 5Le 17/07/2019 à 14:19
bon restaurant equipe tres aimable
-
Michel.E5 / 5Le 09/12/2019 à 19:31
Excellent contact avec la direction. Personnel à l'écoute. Table très convenable
-
Claude.l4 / 5Le 15/04/2021 à 04:32
En tant que chauffeur de taxi je vais souvent au Kyriad pour amener ou chercher des client auprès desquels j'ai eu que des bon retour pour ma part j'ai que des bon contact avec personnel très professionnel et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Klein, Ravis de lire que vos clients apprécient nos prestations, au plaisir de collaborer de nouveau ! CDUMET Directrice -
Antho.n5 / 5Le 10/08/2018 à 21:20
Très bon restaurant avec des produits frais
-
jean.a3 / 5Le 30/10/2021 à 17:17
Repas du moyen moyen. Salle de réunion bien. Hôtel non utilisé
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Sanchez, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés d'apprendre que votre repas ne vous ait pas convenu. Nous aurions souhaité pouvoir agir sur l'instant afin de vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience, -
Hugues.a3 / 5Le 07/10/2020 à 13:24
Correct mais pas 4 étoiles c est sûr ! Personnel sympa et pro mais restaurant démoralisant et lugubre... très très bruyant. carte simple. Petit dej basique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à votre séjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé nos prestations à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer, Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience. C DUMET Directrice -
MATTHIEU.E5 / 5Le 14/01/2020 à 06:08
Une très bonne cuisine et des salles de réception intimistes. Belle expérience
-
Philippe.u4 / 5Le 23/10/2021 à 08:26
Très bien bonne accueil chambre propre Parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Aubert, Nous vous remercions vivement pour cet agréable retour et sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en région bordelaise... -
Stephane.a5 / 5Le 07/04/2019 à 09:32
Personnel accueillant et souriant, très bon rapport qualité prix. Cadre agréable,très facile d'accès et grand parking. On y retournera lors de notre prochaine étape sur Mérignac !
-
benoit.e3 / 5Le 04/02/2017 à 17:44
Nous avons pris le buffet chaud et avons été assez déçus, les plats été sec. Dans mes souvenirs les plats à la carte sont bien meilleurs. Le personnel est serviable, rien à redire.
-
marianne.a5 / 5Le 11/08/2019 à 08:36
Hôtel bien situé et propre avec le Tram way à proximité idéal en cette période (mi-août), personnel très accueillant et bon petit déjeuner. Petit bémol piscine non chauffée.
-
Laurent.I5 / 5Le 24/06/2018 à 08:48
Equipe sympathique et prévenante. Chambre agréable, grande et bien agencée. Petit déjeuner avec large choix de produits de qualité. Restaurant avec plats excellents. Très bonne halte à retenir et à proximité des routes pour rayonner sur la région.
-
Alexandra.4 / 5Le 23/10/2019 à 05:37
Restaurant très agréable qui comporte plusieurs grandes salles permettant d'accueillir aussi bien les participants de congrès, que les personnes de passage à l'hôtel Kyriad. Dès l'entrée dans le restaurant, nous nous trouvons devant un grand buffet bien garnie. Je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter car nous avons choisit un repas à la carte. Celui-ci fut très bon et joliment dressé, un régal. J'y suis allée deux fois et à chaque fois je me suis régalée. Un plaisir pour les yeux et le palais. Concernant les prix, impossible de vous conseiller car en formation ce jour là, c'est l'organisme de formation qui règle la note. A recommander.
-
FUMERO.d3 / 5Le 07/11/2021 à 08:50
C était correct pour une journée de formation La restauration bonne mais pas exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fumero, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre réunion, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, -
Sylvain.e4 / 5Le 16/09/2016 à 15:10
4 étoiles pour l'hôtel 4 étoiles. Manque de prises électriques côté lit. Wifi via orange avec une connexion à chaque fois fastidieux. Très bon buffet le soir, et bon petit dej le matin. Le personnel est très agréable, et le barman vraiment cool. L'un des barman ne l'est pas vraiment.
-
Johra.j5 / 5Le 23/08/2020 à 15:25
Très bon séjour dans votre hôtel du choix,spa,piscine, pétanque, salle de sport, baby foot,petit déjeuner copieux et restaurant au top plat très copieux, personnel très agréable de l'accueil, au serveur, au personnel de nettoyage très agréable on reviendra !!!😊
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mlle Johra, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois! (Avis d'origine) Dear Miss Johra, Thank you so much for your nice feedback ! Hope to welcome you next time ! -
Martine.e5 / 5Le 08/08/2018 à 08:01
Chambre confortable les toilettes étant séparé de la salle de bain c'est très bien , petit déjeuner avec beaucoup de choix (charcuterie, oeufs, différents yaourts, pain et viennoiseries, etc...) piscine en libre accès, se que j'apprécie le parking et fermer le soir.
-
Khati.j2 / 5Le 11/08/2017 à 18:08
Si l'hôtel m'avait prévenu qu'ils étaient en travaux je ne l'aurais pas pris. J'ai un bébé de 10 mois et sentir cette odeur de peinture est désagréable et surtout trop chimique pour mon bébé . Voir les ouvriers peindre en pleine journee, portes grandes ouvertes est juste idnamissible surtout pour mon fils. Alors oui je ne restait pas des heures non plus dans le couloir mais même pour un bref passage cela nous donnait mal à la tête. Nous étions en vacances... De plus, lors de la réservation j'avais précisé que j'avais un enfant de moins d'un an, et surprise en arrivant, nous avions une douche, pour pouvoir laver mon enfant ça été très difficile. on a fait comme on pouvait . Concernant la piscine , très dommage qu'elle ne soit pas couverte, parce que si le temps n'est pas au RDV, vous n'avez pas grand chose à faire dans cet hotel. Concernant la restauration, c'est trop cher pour pas grand chose. Un vocabulaire culinaire employé qui donne faim et lorsque le plat arrive une grande deception. Mais la qualité des ingrédients est présente mais la présentation laisse à desirer. Décorer de persil le plat ne le rendra pas meilleur. Ensuite, si vous avez des allergies le personnel ne prendra pas le temps de vous dire ce que vous pouvez manger, mais n'hésiteront pas à prendre le temps de vous informer ce qu'il y a à la carte... Quel dommage. Point fort de l'hôtel : hôtel bien situé pas loin de l'aeroport, borbeaux, lacanau, Dune du Pilat. Vous avez aussi des restaurants à 8 min en voiture de l'hôtel, à Merignac qui sont très bon et abordable, et qui prennent le temps de tout vous expliquer en cas d'allergies . Le personnel très sympathique, accueillant, serviable et souriant. Parfois pas motivé pour certains... Sinon, nous avons passé un bon sejour malgré tout, chambre nettoyée tous les jours, literie confortable.
-
Didier.5 / 5Le 03/10/2018 à 16:44
J'ai un gros chien tresvbien accepté. L'hôtel possède un grand parc fermé. Les chambres sont quasi toutes rénovées récemment. La prestation est très bien.
-
annie.I5 / 5Le 04/09/2019 à 11:13
Chambre très agréable Bonne literie Belle salle de bains tout est très propre Le personnel est aux petits soins pour ses clients J’y retournerai avec grand plaisir Je recommande
-
Émilie.a5 / 5Le 27/08/2018 à 12:03
Buffet froid nickel et personnel très sympa.
-
Chantal.O5 / 5Le 01/12/2019 à 12:10
Super restaurant pas cher (le budget froid à volonté est à 19,90 euros). Et très bon accueil.
-
Patrick.E5 / 5Le 26/01/2019 à 17:27
Repas au restaurant de grande qualité avec des produits de qualité. La partie hôtel est très bien tenue avec de vastes chambres. Personnel très aimable et serviable.
-
David.e4 / 5Le 31/10/2017 à 04:49
Chambre très confortable. Personnel accueillant. Seul bémol le restaurant avec une variété des plats en dessous de la moyenne pas digne d'un hôtel comme celui ci.
-
Mp.a3 / 5Le 25/06/2018 à 21:04
Hôtel propre, les chambres sont grandes et bien équipées. Wifi gratuit. Climatisatuon.Restaurant dans l'hôtel et des salles de réunion,piscine et sauna. seul bémol le bruit (aéroport et route)
-
Bruno.o4 / 5Le 04/12/2018 à 06:51
Chambre très spacieuse et propre, déco sympa. L'accueil est très agréable et le personnel tout autant. Rien a dire non plus au niveau du restaurant.
-
Emilie.a4 / 5Le 10/02/2019 à 09:36
Accueil très agréable chambre propre avec tout le nécessaire ,literie parfaite. Ascenseur petit pour un fauteuil roulant . Établissements calme .
-
Vincent.A5 / 5Le 20/10/2020 à 07:46
Un hôtel accueillant, confortable, proche des grands axes avec un service séminaire réactif et de belles salles de réunions. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Raoux, Nous vous remercions vivement pour votre agréable retour et sommes ravis de vous accueillir pour vos réunions ! Merci pour votre fidélité ...à très vite ! CDUMET Directrice -
Shedany.a4 / 5Le 26/02/2017 à 18:57
Établissement parfait. Personnel à l'écoute et sympathique. Chambre superbe spacieuse bien meublée, grand lit! Restauration bien accueillie malgré l'heure tardive et bon. On vous le recommande.
-
Coralie.a4 / 5Le 06/03/2019 à 04:18
Restaurant d'hôtel de très bonne qualité et le service est très sympa
-
Patrick.I3 / 5Le 08/10/2020 à 15:11
Personnel pas très aimable... Alors que je demandais un verre vide pour servir un collègue, le serveur m'a répondu sur un ton très limité : "mais qui êtes vous Monsieur "!?!?!?!... heureusement que j'étais de bonne humeur ce matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Limouzin, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés quant à l'accueil qui n'est malheureusement pas représentatif du savoir être de nos équipes ! Souhaitant avoir le plaisir de vous revoir afin de parfaire votre expérience, C DUMET Directrice