Hôtel Première Classe Metz

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Metz Metz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Metz à Metz

Hôtel de style décontracté, chambres sobres, parking et Wi-Fi gratuits, petit-déjeuner buffet. Hôtel low cost et Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Hanaë.C
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:45

    Arrivé à l'hôtel on m'a fait payé plus que la réservation Booking (en plus de la taxe de séjour). Chambre des plus horrible, rouille qui coule le long du radiateur, cheveux dans la douche et dans les lits, lavabo cassé, lumière qui fonctionne une fois sur 2 (certes l'hôtel n'est pas cher, mais au vu des photos je m'attendais à tout autre chose). De plus les chambres accolées comme elles le sont sont une très mauvaise idée car nous avons l'impression de vivre notre séjour avec les personnes de l'autre chambre (aucune insonorisation). Au début la dame de l'accueil était gentille, mais le 2e jour lorsqu'on lui a demandé un renseignement elle est devenue agressive. Manque de tapis dans la salle de bains et de brosse à toilette qui serait mieux quand on prend une chambre pour plusieurs. Au moins l'hôtel était bien situé et certaines situation particulières ont pu être prises en compte.

  • Avatar Oriane.i
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 17:46

    L'hôtesse d'accueil pas très accueillante, une forte odeur désagréable dans les couloirs et un petit déjeuné pas très varié (pas d'eau, de fruits etc) A rajouter à cela des voisins de chambre très bruyant et donc une nuit plutôt courte et l'absence d'ascenseur. Par contre une bonne pression dans la douche et de l'eau bien chaude. Les lieux étaient propre. Manque une brosse dans les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Oriane, merci pour avis. Notre petit-déjeuner est normé Premiere Classe, désolé que ce dernier ne vous ai pas convenu. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par vos voisins au niveau du bruit et espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:50

    Séjour par agréable du tout.... J'ai dû chercher et attendre 30 minutes pour avoir ma clé car la réceptionniste était au tél et ne daigner m'accorder 5 minutes pour me donner la clé... Bruits permanent, claquement des portes à 23h30... Bref à éviter !

  • Avatar Mitsu.s
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:47

    De nombreux points à revoir ! J'avais réservé une chambre familiale (3 lits), nous avons eu une chambre double, et n'ayant personne à l'accueil, l'un de nous a dû dormir par terre. Des cheveux étaient présents sur la serviette de bain. La lumière de la salle de bain ne fonctionnait pas, de même que la lumière du côté gauche du lit. Le porte-pommeau de douche était cassé. Le pire point reste l'accueil ! Nous sommes arrivés à 11h30, et la personne de l'accueil nous dit de revenir à 15h ; cependant, il était écrit que les enregistrements sont possibles dès 12h sur la porte de l'hôtel. Nous regardons la borne d'enregistrement, celle-ci indique qu'elle n'est pas active. Nous revenons à 12h45 (pour demander s'il est au moins possible pour nous de remplir nos bouteilles d'eau), l’hôtesse d'accueil nous voit et faire le cabinet d'accueil avec un sourire hautain avant même de nous écouter. Nous nous dirigeons à nouveau à la borne d'enregistrements, et celle-ci était à nouveau active. Nous tentons de rentrer notre nom, le numéro de réservation, et rien n'y fait : la borne revient constamment à la page d'accueil. Après cinq tentatives, nous abandonnons. Un autre groupe autre et insiste devant la porte fermée du cabinet de l'accueil car leur réservation est effective dès 13h (heure qu'il était largement), mais l'hôtesse ne veut rien faire. Elle leur dit de revenir à 16h. Et rien que là, il est clair qu'elle se fichait de nous tous, car elle nous avait donné un horaire différent ! Nous finissons par nous en aller, l'autre groupe continuant le débat avec l'hôtesse. Ceci est tout bonnement inacceptable ; d'autant que nous sommes finalement revenus à 21h30, face à un accueil fermé et une borne d'enregistrements pas fichu de fonctionner !

  • Avatar Emma.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:39

    Arrivée décevant pas de tv Chambre au rdc avec une odeur très désagréable et nuit blanche très bruyant... 2eme nuit changement de chambre à l'étage beaucoup mieux,bien plus propre... Petit déjeuner simple mais pas très large choix

  • Avatar Fa.
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:01

    Nous avons réservés une chambre avec petit déjeuner du 30/01/22 au 31/01/22 . On nous annonce que le déjeuner est servi jusqu'à 10h. Nous arrivons à 9h10 pour déjeuner et là KARIMA l' employée nous agresse verbalement en nous sommant de venir pour le petit déjeuner 1h avant ou à 6 heures du matin alors que nous sommes arrivés tard la nuit. Nous lui expliquons gentiment que nous souhaitons prendre seulement notre café et que nous sommes largement dans les temps vu qu il n était que 9h10. Elle nous dit explicitement qu elle n a pas que ça à faire et que plutôt elle finit plutôt elle s'en ira. Je pense que cette employée nuit gravement à l'image de l'établissement à aucun moment elle a reconnu ses torts concernant les horaires applicables du petit-déjeuner. Son agressivité, son manque de professionnalisme font fuir tout les clients, j'espère que le responsable appliquera les sanctions nécessaires vis à vis de cette employée afin d'éviter de perdre une clientèle durement acquise en cette période de pandémie. Notre sommeil et notre confort, elle en a rien faire. Le principal c est qu elle parte le plus tôt possible quitte à ne pas honorer les prestations payées par les clients. À VIRER EN URGENCE

  • Avatar Erdal.a
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:03

    Hôtel très bien placé si vous voulez visiter les alentours de Metz et Amneville. Les chambres étaient plutôt basiques ceux a quoi on peut s’attendre dans un hôtel première classe.Les quelques points négatifs de l’hôtel sont l’insonorisation des chambres on pouvait très bien entendre les voitures qui utilisaient la voie rapide, les portes qui font passer le vent et pour finir le matelas était pas très confortable . Mais si vous cherchez un hôtel pour séjourner 2-3 jours pour faire du tourisme j’hésiterais pas a vous le conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Clément.l
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 13:54

    Séjour réservé deux mois en avance, annulé par l'hôtel deux jours avant l'arrivée. Des réceptionnistes désagréables au possible par téléphone, aucune solution viable proposée. On sait que ce n'est pas un hôtel de luxe, mais si même le côté pratique disparaît, il ne reste plus rien.

  • Avatar kevsmoker.
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:04

    Chambre assez propre par contre douche minuscule avec un rideau de douche qui vous fait l'amour a chaque douche .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, vous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour, il est vrai que que nos douches ne sont grandes, elles sont toutes identiques Au plaisir de vous revoir parmi nous Cordialement La réception

  • Avatar Aurore.U
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:40

    De passage pour une nuit, le rapport qualité/prix était correct, pour 35 € je ne m'attendais pas à du luxe. La chambre, la salle de bain ainsi que les parties communes auraient besoin d'un bon rafraîchissement mais en terme de praticité, de propreté et de confort, c'était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de partager votre satisfaction Une petite rénovation est prévue pour bientôt Bonne journée Nicole

  • Avatar Tamara.a
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 14:48

    J’ai été accueilli par une personne froide. La chambre sentait la cigarette, la douche extrêmement petite, le radiateur était couvert de rouille. Pour moi ce n’est pas digne d’un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tamara, nous vous remercions pour votre avis. Sachez qu'en cas de soucis dans la chambre nous sommes disponibles afin de procéder au changement de cette dernière. Cordialement La réception

  • Avatar Chloé.U
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:02

    Bien pour une soirée, sans plus. Le rideau de douche en revanche c'est atroce !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, merci pour votre avis suite à votre séjour. Concernant le rideau de douche un passage par la réception nous aurais permis de vous octroyer une autre chambre, il ne faut pas hésiter. Notre but est de vous satisfaire. Cordialement La Réception

  • Avatar Este38.s
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:27

    Personnel très chaleureux avec un service de chambre très qualitatif. Ensuite c’est sans oublier le petit déjeuner où l’on se sent comme à la maison. Un grand merci à toute l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci d'avoir partager votre satisfaction cela nous motive à continuer à faire au mieux pour nos clients Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Lucky.i
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 05:20

    C vraiment moyen, lumière douche fonctionne de temps en temps, télécommande hs bref ça reste cher pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour avis suite à votre séjour, sachez que des télécommandes sont disponibles en réception et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Pascal.r
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 02:58

    Attention, je n'ai pas l'habitude de faire de mauvaises critiques, mais là... Moisissure dans la douche avec un robinet trop imposant dans une si minuscule cabine, information ridicule, reception extrêmement agressive, un petit déjeuner mal équilibré, pour finir avec une offre de compensation promise jamais vu. Et comme attendu, un blocage de carte à l'entrée le lendemain, histoire de bien nous faire comprendre qui est le maître des lieux à 4h du matin! Je suis terriblement peiné de voir combien le Covid a bon dos ! Une famille de 6 ne peut vraiment pas vous remercier de ses rares sorties 😭

  • Avatar Pauline.E
    3 / 5
    Le 11/06/2020 à 07:37

    Je suis assez étonnée par tous ces commentaires très négatifs. Je viens d'y passer une nuit. La chambre était propre et correcte. La dame de la réception accueillante et sympathique. Il s'agit d'un hôtel Première Classe avec des chambres à 40 euros la nuit. Pour ce prix, il ne faut pas demander du grand standing. Seul petit bémol: un manque d'insonorisation. Je recommande donc pour une nuit ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci pour cet avis qui nous motive et nous encourage à faire au mieux pour nos clients !un petit mot gentil comme le votre nous redonne le sourire Belle journée

  • Avatar Stephane.g
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:59

    Très bien situé, hôtel relativement calme ... Seul bémol...ils pourraient faire un peu plus attention à la propreté...

  • Avatar Lebelge.
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 21:40

    Hôtel propre mais peut mieux faire niveau pratique déjà des panneaux ou indications car les portes j’ai du aller chercher la dame le numéro de réservation obtenu sur le site n’était pas le même que dans la borne donc j’ai aussi du appeler la dame de l’accueille qui était pas trop ravie de sortir deux fois en 10 minutes a 21h30 😅 les lumières à l’extérieur des couloir pas très pratique le soir avec les enfants quand on connaît pas l’endroit on cherche l’interrupteur 5 min petite chasse au bouton lol 🤣 mais pour le prix franchement on a connu pire et l’essentiel est la on peut y dormir au calme pck aucun bruit 👌la lumières sur lit enfant ne marchait plus et pas de brosse pour les toilettes c’est peut être con mais essentiel selon moi 🤣 ps détail coussin trop épais selon madame

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur merci pour votre avis et désolée que vous ayez eu quelques soucis avec notre signalétique Les brosses ont été enlevées par mesure d'hygiène et nous allons changer l'ampoule je vous souhaite une belle journée Nicole MARIE-SAINTE

  • Avatar First.l
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:12

    Vraiment agréablement surprise par cet hôtel, Nous sommes dans les hotel première class chaque week end pour notre travail et c’est vraiment et de loin le plus propre pratique et chambre plus spacieuse que dans les autres J’y retourne fin juillet avec plaisir À bientôt et bonne continuation

  • Avatar Lina.u
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 10:16

    Pas beaucoup de personnel pour être accueillie. La chambre (2 perso) assez petite et sentait la clope alors qu'on avait choisi une chambre non fumeur donc pas de surveillance ni attention de ela part du personnel. Le lit bien que petit était très confortable.

  • Avatar corinne.o
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 21:31

    Bon accueil. Chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous Cordialement La réception

  • Avatar Franck.y
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 15:56

    Accueil passable voir pire, la personne est tellement débordée qu'elle n'est pas disponible pour vous sortir la facture... compliqué après pour se faire rembourser. L'accès est relativement simple, les chambres dans la moyenne mais le système de doubles portes est finalement très bruyant si les voisins rentrent et sortent sans arrêt. Donc, non pas de prochaine fois pour moi

  • Avatar Tobie.a
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 07:39

    Très mauvaise expérience, la réception est fermée entre 11h et 17h et il n'y a aucune possibilité d'accéder à sa chambre (officiellement elle est ouverte 24h/24h). Les lits sont très mauvais même pour un hôtel de cette catégorie. L'odeur dans la chambre n'est pas agréable. La propreté est ok.

  • Avatar Armelle.r
    2 / 5
    Le 08/09/2017 à 14:33

    Parking pas très grand pour manoeuvrer. Chambre toute petite et salle d'eau non aérée. Chambre Propre et lit confortable. La version petit déjeuner à emporter au top ! Par contre micro ondes très sale en bas. Les cartes de chambre ne fonctionne pas très bien

  • Avatar pauline.e
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 20:47

    Saleté, saleté et encore saleté!
    Nous avons passé une nuit (26/09/19) à la chambre 226.
    En plus d'une forte odeur de cigarette qui reste après sur nos vêtements et cheveux, la chambre était sale, clairement pas nettoyée!
    Ongles, cheveux au sol dans la chambre, cheveux et poils sur le bord du lavabo, derrière la cuvette des wc et dans la douche.
    Mais le pire reste la literie qui n'a pas dû être changée ou alors simplement inversée( tête/ pieds) car nous avons eu droit à des poils et un long cheveux à nos pieds sous le draps ainsi qu'une tache séchée.
    Inadmissible même pour 49€

  • Avatar Nadine.
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:36

    Bon rapport qualité prix. Chambre très petite. Petit déjeuner simple mais suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et pour vos étoiles . Je suis navrée que vous ayez trouvé la chambre trop petite je vous souhaite une belle journée Nicole MARIE-SAINTE

  • Avatar Clarisse.R
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 11:10

    Hôtel bien seulement pour dormir mais l'odeur dans la chambre n'est pas du tout agréable, même dégoûtante et encore pire dans la salle de bain. De plus, elle reste sur les habits, les sacs et les cheveux.

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 22:39

    Hôtel pas mal du tout, déjà très au calme, suffisamment de place au parking, intérieur très propre, très accueillant, chambre impeccable, le petit plus toilettes et douche dans la chambre, tarif très accessible, le rapport qualite prix très confortable, je recommande vivement, bien meilleur que les hôtels formule 1,petits déjeuners pas cher, et l hôtel n'est pas situé en plein centre ville c'est super

  • Avatar Orlando.a
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 04:42

    Très très bruyant pas possible de dormir porte qui ne ferme pas lavabo trop petit et......

  • Avatar chris.g
    1 / 5
    Le 26/11/2017 à 21:09

    Très mauvais hôtel. Je déconseille fortement. Personnel très désagréable. J’ai eu un soucis avec ma chambre, un inconnu est rentré dans ma chambre en pleine soirée. Le personnel a en effet donné la chambre où j’étais à quelqu’un d’autre. Gros manque d’organisation et après m’être plaint de la situation le réceptionniste a été plus que désagréable, m’a pris de haut sans jamais s’excuser. Comportement inacceptable. De plus hôtel très bruyant.

  • Avatar Isabelle.
    3 / 5
    Le 18/10/2017 à 16:59

    En stage pour une journée, j avais choisi l hôtel le plus proche du centre de formation et au prix qui rentre dans le budget des remboursement du travail. Quedire ..... vraiment pas génial. Chambre petite.Pas possible d'ouvrir la porte d'entrée en grand, donc difficile d'y entrer avec valise. Le petit déjeuner. ... pas super, pain congelé en 30 secondes le pain est une vrai pierre. Pas beaucoup de choix. Pas de fruits...Bref,un endroit juste bon pour une nuit.

  • Avatar Clément.h
    3 / 5
    Le 23/12/2015 à 21:24

    Chambre petite et salle de bain extrêmement petite avec une douche vraiment mal foutue ! Des petits travaux relatifs à la SDB seraient les bienvenus. Le petit-déjeuner est faible en diversité mais c'est un petit hôtel donc cela est tout à fait normal

  • Avatar Val.d
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:05

    Hôtel sans prétention mais propre. notre chambre était toute petite. la douche était un peu cassée la salle de bain petite aussi mais cohérent avec le prix

  • Avatar Riad.i
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 18:11

    Hotel très calme et propre on a passé une nuit hier ça etait bien passé je conseille pour ce hotel . Mercii pour l equipe d accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et grand merci pour votre avis qui nous fait très plaisir en espérant vous revoir Belle journée Nicole MARIE-SAINTE

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 13/09/2017 à 15:19

    Chambre spacieuse avec un éclairage à led qui donne une bonne luminosité dans la chambre pour finir de se préparer le matin lorsque la seconde personne est dans la douche. Salle de bain plus grande qu'habituellement pour ce style d'hôtel. Jeune homme très sympathique à l'accueil nous a bien renseigné pour aller visiter Metz.

  • Avatar Richard.o
    2 / 5
    Le 21/09/2018 à 06:21

    Chambre propre mais avec beaucoup de défauts, le bac a douche disponible d'un trou de trop plein mais qui inonde tte la salle de bain, pas de clim, le lit du haut est difficile à accéder, pourtant je suis jeune, je vous conseil le première classe de woippy, un peu plus cher mais mieux.

  • Avatar Nicolas.H
    3 / 5
    Le 12/10/2017 à 19:04

    Ni plus ni moins que ce que j attendais . Hôtel un pu vieillot. Pas de prise de courant àu chevet. Il y avait les chaussettes du client précédent dans ma chambre. J ai des doutes sur le ménage.

  • Avatar Naïs.m
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 15:54

    J'ai posté mon avis sur booking et constate à la réponse du directeur qu'il n'accepte pas vraiment les avis négatifs. Nous n'avons pas trouvais que du négatif pourtant , mais cela n'a pas l'air de lui convenir. Vous devriez tenir compte des remarques et améliorés ce qui ne va pas plutpt qur fr remballer vos clients !!!

  • Avatar Shinkinger.e
    2 / 5
    Le 20/06/2018 à 20:56

    L'endroit ou est l’hôtel et facile d’accès en transport en commun mais et rapport qualité prix OK. Le coté accueil est limite moyen et aussi comme tout hôtels a bas prix loge des assisté sociaux ou autres demandeurs sociaux de famille avec enfants mal élevée ........ !!!!

  • Avatar Sarah.d
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 15:18

    A fuire ! Personnels qui se moque ouvertement de vous. En a rien a faire de ses clients. Alors deja que l’ Hôtel est médiocre et horriblement sale mais alors le personnel est a l’image de l’hôtel. A vomir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Je suis très étonnée de votre avis car je ne vois pas quand je me suis moquée de vous et pourquoi vous dites que je suis aussi horriblement sale et médiocre que l''hôtel Bonne journée Nicole MARIE-SAINTE

  • Avatar luisa.h
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 14:46

    Pas cher mais très propre et accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner. Les chambres sont sympathiques. Ne pas hésiter.

  • Avatar C'est.a
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 18:29

    Hotel propre, la dame a l accueil agréable arrangeante. Je dors 40 semaine par ans en hotel premiere classe dans la France entière, et celui là fais parti des meilleurs.

  • Avatar Kady.a
    1 / 5
    Le 24/12/2020 à 13:33

    hôtel trés mal isolé, femme de chambre qui nettoie la chambre du dessus et qui nous reveille, personel intolerant, chambre pas propre du tout, a fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Monsieur Vous auriez du me le dire que la chambre n'était pas propre , je vous en aurait donné une autre sans problème !Désolée que le personnel vous ai réveillé la structure de l'hôtel est ancienne et il est vrai que l'isolation l'est aussi nos chambres sont à libérer à 12h c'est pourquoi je vous ai demandé à12h30 de la libérer pour que la femme de chambre puisse faire son travail , je ne pensais pas être intolérante en vous le demandant Passez de bonnes fêtes de fin d'année Nicole MARIE-SAINTE

  • Avatar Soufiene.O
    1 / 5
    Le 10/10/2017 à 06:33

    Vu le prix 63€ pour un hotel d'une étoile, les odeurs des l'entrée avec les problèmes du badge, le manque d'éclairage dabs la salle d'eau et la douche bouché. Conseil a éviter.

  • Avatar Jo.R
    2 / 5
    Le 08/12/2018 à 06:25

    Peu d'insonorisation avec la chambre voisine. Système de carte magnétique pour rentrer pas très efficace. Bonne propreté.

  • Avatar Mike.e
    1 / 5
    Le 24/03/2020 à 08:41

    Hotel, tres sale, la propreté n'est pas du tout respecté, en plus le service est rude et insolent, et parle très mal français, on a du mal à comprendre.pas de télécommande disponible.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:19

    Bien.

  • Avatar Walter.l
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 11:55

    À ce prix vous trouverez pas une place de parking pour la journée en métropole ' avec les services et accueil-conseils spontané , et bien situé si besoin d autres services commercial supérette coiffure tabac boulangerie à moins de 5 mn à pied .

  • Avatar Lucie.a
    2 / 5
    Le 11/03/2018 à 07:44

    Le petit déjeuner est bien mais de ce qui est pour dormir la nuit la c'est autre chose personne ne respecte les gens qui veulent dormir sa court dans les couloir parle comme si il était seule enfin parler je direr criai plutôt pour nous mauvaise expérience

  • Avatar Crytyss.
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 16:14

    Très bonne hôtel, le personnel était très sympathique, chambre confortable, beaucoup de choix pour le petit déjeuner, rien à dire de plus

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 13/06/2017 à 15:36

    Hotel agréable et personnel accueillant dommage que certaine personne (client) n'est pas de respect pour les autres ( trop de bruit et tard la nuit obligé de demander de baisser le ton)

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:56

    Le lit était confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, merci pour votre avis et espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar tibo.*
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 17:53

    Pour un hôtel pas trop chères j'ai était agréablement surpris par l'entretien et l'accueil qui était super..

  • Avatar Francis.o
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 07:00

    Cette hôtel n'est pas cher, juste un hôtel de passage pour une nuit. Par contre la machine à café est à 50 cents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos étoiles ! passez une bonne journée Nicole MARIE-SAINTE

  • Avatar Elevage.o
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 17:27

    Bon accueil, sympathique ! Jolie chambre, agréable. Les seuls bémols: douche petite et entretien à améliorer légèrement 😉

  • Avatar Lin.l
    3 / 5
    Le 07/01/2019 à 12:01

    Les chambres sont propres, mais j'étais un peu déçu, car au lieu d'un lit double, je me suis retrouvé avec deux lits jumeaux resserrés.

  • Avatar a.u
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 20:49

    Desolé pour ce poste mais g eu des souci question hygienique avec cette ettablisement ilsont geré avec discracie mais g des doute sur l'hygiene

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 21:27

    Très bon accueil ! Enfin un hôtel qui accepte nos amis à 4 pattes merci pour eux !

  • Avatar Gerard.o
    2 / 5
    Le 27/09/2017 à 05:18

    Bruyant... Prestation du personnel très bien.. Prix trop élevé par rapport à la qualité de la chambre...

  • Avatar Marine.s
    1 / 5
    Le 23/04/2019 à 08:23

    Hotel à fuir! Mauvais accueil, personnel désagréable et agressif. Propreté laisse à désirer

  • Avatar denis.e
    2 / 5
    Le 05/05/2018 à 09:31

    Hotel ca devrai etre passer une bonne entretien... les nettoyage mal fait... odeur non supportable

  • Avatar Pic.
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 20:14

    Tres bon hotel les chambres tres propre 👌

  • Avatar Diégo.i
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 16:58

    Beaucoup de bruit cette Hotel n est pas adapté pour des personnes en fauteuil roulant

  • Avatar Matheo.z
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:26

    Personnel très sympathique avec un service très professionnel. Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Merci de partager votre satisfaction nous vous en remercions car cela nous motive Au plaisir de vous revoir Nicole MARIE-SAINTE

  • Avatar Monique.h
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 06:50

    Très bon accueil , toujours propre Bon petit déjeuner Personnels sympathique Bon rapport qualité prix

  • Avatar M.i
    2 / 5
    Le 09/12/2017 à 18:54

    accueil au top , évitez le rez de chaussé car des gens tape sur votre fenêtre en plein milieu de la nuit et un robinet qui fait trop de bruit a coté de la fenêtre accueil au top pourtant

  • Avatar Tevai.e
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 20:56

    Alors je tiens à dire que la réservation 24/24 par bornes c’est du n’importe quoi, une publicité mensongère ! Si c’est pour voler les gens de cette façon et bah bravo! C’est honteux !!!!

  • Avatar Américo.i
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 09:10

    Je veux pas dire que j'ai pas aimé... par contre je peux pas dire non plus qu'il est magnifique ou excellent 👍

  • Avatar Cédrik.A
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 21:35

    Hôtel bien tenu , lieu calme , chambre propre et parking de grande taille

  • Avatar sebastien.i
    4 / 5
    Le 04/09/2016 à 09:05

    De très belles chambres avec douche et tv. Etablissement propre et soigné

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 21/05/2017 à 23:08

    Bien placé par rapport au parc des expo, bien accueilli, et chambres bien insonorisées avec les doubles portes

  • Avatar Jean-Marc.l
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 08:14

    Hôtel pas cher mais bien entretenue accueil sympathique

  • Avatar Agnes.u
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 10:07

    la propreté est à revoir et le service petit déjeuner aussi.Sinon l'accueil ça va.

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 14:57

    Personnel très sympa et disponible pour vous, chambre très propre

  • Avatar italien90.
    3 / 5
    Le 18/06/2019 à 09:09

    Personne à l accueil très sympa. Chambre correcte..

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 18:40

    Site très sympa et propre. Le seul problème c'est l'insonorisation

  • Avatar abdes.o
    3 / 5
    Le 18/01/2018 à 14:59

    Accueil sympas mais assez vieux et 3ème lit tres inaccessible

  • Avatar Gerard.a
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 23:52

    Bon rapport qualité prix chambre et propre

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 05/11/2017 à 20:53

    Chambre sale couvertures non lavées et tachées de sang !! Sol non aspiré ... ménage plus que néglige à éviter

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 07/11/2018 à 18:09

    Odeur de cigarette insuportable dans la chambre. Je ne mettrai même pas une étoile.

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:45

    Très propre. Satisfait 😊😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur merci de partager votre ressenti et heureuse de votre satisfaction Au plaisir de vous revoir et bonne journée Nicole MARIE-SAINTE

  • Avatar Chr..l
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 09:07

    Accueil très aimable. Une chambre propre

  • Avatar Maryse.a
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 07:56

    Propre facile accès mais insonorisation pas terrible

  • Avatar Johan.a
    1 / 5
    Le 22/02/2017 à 11:41

    Hotel miteux pas de propreté sa pu

  • Avatar xd.s
    2 / 5
    Le 01/01/2021 à 10:04

    Chambre mal nettoyer odeur dérangeante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ou Monsieur Pourquoi ne pas me l'avoir dit qu' il y avait une mauvaise odeur et que la chambre était mal nettoyée , Je vous aurai changer de chambre sans soucis ! bonne année 2021

  • Avatar Leyla.e
    3 / 5
    Le 03/07/2018 à 22:24

    Hôtel pas cher et correct ou nous allons quand nous nous rendons sur Metz en week-end

  • Avatar Iphone.
    3 / 5
    Le 19/05/2020 à 07:49

    C est pas le grand luxe mais ça dépanne

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci d avoir pris le temps de laisser avis Bonne soirée

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 29/08/2017 à 15:32

    Pas cher et un réceptionniste souriant et accueillant

  • Avatar Jacky.e
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 09:30

    Pas de climatisation Douche trop petite

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 26/12/2016 à 06:59

    Superbe hôtel bien situé belle chambre

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 04:07

    Pa mal

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 10:38

    Bon accueil chambre propre

  • Avatar Rouxscof.
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:03

    Bien situé mais quelque problème

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis je ne sais pas quels soucis vous avez pu avoir mais je m'en excuse pour mon équipe belle fin de journée Nicole MARIE-SAINTE

  • Avatar kaimni.a
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 07:57

    Médiocre et trop cher

  • Avatar Jean.r
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:22

    En trvaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos étoiles motivantes Bonne journée

  • Avatar JCh.R
    4 / 5
    Le 02/07/2017 à 12:27

    Très bon rapport qualité prix. Je le recommande

  • Avatar Patrick.g
    4 / 5
    Le 03/06/2013 à 17:05

    Personnel dynamique et toujours aussi sympa bravo bon accueil

  • Avatar Didier.i
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 13:05

    Rapport qualité prix impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour vos étoiles Au plaisir de vous revoir Nicole MARIE-SAINTE

  • Avatar Jean.d
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 22:31

    Très bien

  • Avatar Titi.o
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:37

    Correct avec un minimum de propreté

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Passez une bonne soirée

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–13:30 18:00–21:30
Mercredi 11:30–13:30 18:00–21:30
Jeudi 11:30–13:30 18:00–21:30
Vendredi 11:30–13:30 18:00–21:30
Samedi 18:00–21:30
Dimanche 11:30–13:30 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Marso

    (100 Avis)

    Accueil très agréable et H24!personnel au top toujours a demandé si ça va,si il nous faut quelque chose...... Hotel a proximité de toutes les activités qu'il y a dans le coin!! Chambre spacieuse et tres belle, petit balcon tres agreable! Wc separé de la salle de bain!tout etait bien propre! Petit dej un peu cher a mon goût mais très complet et très très bon donc on oublie vite l'addition ! Le seul point negatif est qu'il y avait un ou deux cheveux dans nos draps.....mais bon le reste est tellement super qu'on arrive a passer outre!!! N'hésitez plus,si vous devez dormir sur amneville,foncez à l'hôtel marso!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Forbach

    (100 Avis)

    Chambres impeccables et personnel très a l'écoute ! Les Buffets de Petit-déjeuner sont exceptionnels ! A conseiller !...

  • Latest Listing

    Hôtel Thionville centre

    (100 Avis)

    A part le manque d'un petit frigo dans la chambre, rien à redire sinon que j'ai apprécié la préoccupation de la femme de chambre si nous avions besoin de quoi que se soit....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget Thionville Yutz Les Trois Frontières

    (100 Avis)

    Je n'arrive pas à joindre le tel ça fait plusieurs fois que j'appelle et personne me répond ça commence très mal c'est quelqu'un a le bon numéro merci mais de le transférer...

  • Latest Listing

    Résidence Emile Galle

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Barthélemy Livier

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité