Hôtel Restaurant Campanile Auxerre
- 2.6
- hôtels
- Monéteau
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Auxerre à Monéteau
Hôtel simple comprenant restaurant de style décontracté et chambres standards avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant clair.
Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,
Les avis (100)
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Amelie.a1 / 5Le 15/06/2022 à 06:09
Nous avons pris 1 nuit ! 3 personnes , literie infecte ! Impossible de sortir le lit en dessous du lit qui est inconfortable, propreté à désiré.. au réveil plein de petite bête dans la chambre . Je ne reviendrais pas dans cette hôtel.
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Stéphanie..1 / 5Le 28/05/2022 à 19:06
Hôtel qui mériterait d être rénover. De plus le ménage dans la chambre laisse à désirer. Trace de chaussures sur les draps. Les bords de fenêtres intérieures n ont pas étaient nettoyer depuis longtemps . Ne mérite pas le prix payer. Je ne choisirai plus cette chaîne d hôtel
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Mathilde.E2 / 5Le 31/05/2022 à 17:31
Chambre très limite niveau propreté. Moquette tâchée, toile d'araignée... Ne déplacez pas le théière car vous aurez des surprises ! les bestioles avaient pris place... Quant à l'odeur de cigarette quand vous n'êtes pas fumeur... étouffant !... impossible de mettre le store à mi-hauteur car il était cassé... Bref. Deux étoiles c'est bien noté !
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Kangaroos.r4 / 5Le 20/03/2022 à 17:15
Hôtel situé à proximité de l'autoroute. Accueil correct et propreté respectée. Salle de bain et literie au niveau des attentes. Belle TV, double porte d'entrée pour améliorer l'insonorisation et l'isolation. Seul petit bémol, l'odeur en arrivant dans la chambre.
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Cat94.l1 / 5Le 13/06/2022 à 12:24
La propreté de la chambre laisse vraiment à désirer: toiles d'araignée et araignées dans la chambre et la salle de bain, traces noire/marron d'eau stagnante dans la cuvette des toilettes, crottes de nez sanglantes immondes collées au mur près de la douche, 2 serviettes de toilette pour une chambre de 3 personnes. Lit pour enfant de moins de 10 ans au ras du sol (les draps traînaient sur une moquette sale). En bref, fuyez!
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yoy.2 / 5Le 25/04/2022 à 17:23
Deux nuits à cet hôtel Cadre sympa pour les chambre donnant sur l'arrière Chambre classique d'un campanile Par contre accueil, bof bof, repas du soir comment dire... Vraiment pas bon, que ce soit le plat ou le buffet de dessert, rien n'était au niveau du prix, pizza, pâtes, poisson, agneau, tout était assez mauvais, idem pour les desserts, rien de bon... Ajouter à ça un personnel pas sympa, limite agressif Le deuxième jour, dîner pris à sa kilomètres, ta du choix niveau resto... Dernier point, le petit déjeuner, là, ça allait, pas mal de choix et relativement qualitatif
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Vanessa.i1 / 5Le 08/06/2022 à 08:27
Nous avions réservé une chambre triple et nous avons eu une chambre double ! Ma fille a du dormir par terre sur un lit de fortune ! Literie HS et la propreté des lieux laisse a désirer. Seul le petit déjeuner relève un peu le niveau. Je ne recommande pas !
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Marie.E5 / 5Le 13/06/2022 à 14:08
Accueil correct. La chambre infecte, odeur de tabac froid, rideaux douteux, moquette qui n'a pas eu de champoing depuis des années... Et la salle de bain le ponpon. Nous sommes arrives vers 20h30 pour une nuit, enterrement le le demain et après 7 h de route pas possible de trouver autre chose..? Passez votre route.!!! J'ai connu cette enseigne il y a quelques années ! Rien à voir
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Marc.t3 / 5Le 06/06/2022 à 17:29
L’accueil de nuit se fait dans un hôtel voisin La réservation est pour 3 mais le dernier couchage est un lit gigogne… qu’il faut sortir soi-même. Le buffet petit-déjeuner est bien.
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Monique.a2 / 5Le 30/05/2022 à 12:55
Pas de serviettes a disposition. Demande une chambre rez de chaussée chambre au deuxième étage pour la femme opérée du genou. Baignoire glissante. Je ne retournerais pas
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Christophe.e1 / 5Le 09/04/2022 à 10:43
Malgré un cas de force majeure, et en ayant prevenu la reception, la nuit d hotel est facturée plein tarif. Un geste commercial aurait été apprécié mais rien à faire. Business is business. On s en rappellera a l avenir
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Frédéric.r4 / 5Le 05/06/2022 à 17:19
Hôtel plutôt calme, restaurant et petit déjeuner sur place. L'emplacement proche de l'autoroute était pratique pour moi
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FTLT-_-OMEGA.5 / 5Le 08/11/2021 à 19:36
Séjour très confortable et le restaurant je n’ai pas les mots pour le décrire il est très bien pas d’attente et cuisson parfaite, le buffet est réussi et très bien organisé ont y trouvera des salades comme de la charcuterie de qualité, l’ambiance au sein du restaurant est de type familiale malgré la situation sanitaire. Je recommande a ceux qui souhaite un bon hôtel ou un bon restaurant de venir ici . Bonne soirée à tous 😉
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Jordan.u1 / 5Le 25/02/2022 à 21:35
A éviter. Cet établissement est bien en deçà de ce que j'ai pu trouver dans d'autres hôtels de la chaîne. Tout d'abord, les prix facturés lors d'une réservation par telephone diffèrent de ceux affiches par internet, on facture d'emblée le plein tarif sans laisser le choix, merci la surprise. Préférez les plateformes de réservation pour ce genre d'hôtel. L'endroit vaut toutefois le détour si vous aimez dormir en plein courant d'air dans un préfabriqué. Ils faudra supporter le bruit du chauffage soufflant toute la nuit pour éviter de terminer frigorifiés. Les chambres du rdc s'éclairent a chaque passage de voiture car les volets roulants ne sont pas appropriés. Je recommanderai d'evitez de déplacer un lit sous peine de trouver des surprises également. On appréciera par contre les arrivées tardives et les chambres communicantes qui nous ont fait choisir ce lieu. Malheureusement...
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Stephane.a2 / 5Le 21/01/2022 à 08:48
Bjr, sous prétexte que j ai réservé par internet, il n'a pas été possible de faire une soirée étape, et oui sur internet la chambre est moin chère , à Aix en Provence aucun soucis
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Chou.e3 / 5Le 17/01/2022 à 14:49
Dommage que 2 hôtels se partagent le personnel. Le manque de restauration les vendredis et samedis n'est pas indiqué pour les réservations par internet s'est regrettable
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Thierry.i1 / 5Le 27/12/2021 à 10:53
Température extérieure 1°. Pas de chauffage dans la chambre à 18h en arrivant ! J'ai dû aller chercher un chauffage d'appoint à la réception qui ne marchait plus à 22h ! Refus grossier de me changer de chambre alors que l'hotel était vide. Réponses effrontées de l'employée : le chauffage a marché toute la semaine... "il n'y a qu'à vous que celà arrive et il n'y a pas d'autre chauffage d'appoint ". Le téléphone dans les chambres n'est pas branché, et l'employée trouve normal de passer par la ligne extérieure, inscrit sur la facture pour appeler la réception !!! A 3h du matin réveillé par le froid persistant, le gardien de nuit m'a enfin trouvé un deuxième chauffage d'appoint qui lui marchait ...en m'avouant qu'il y avait régulièrement des problèmes de chauffage dans l'hotel ! Campanile, hotel 3 étoiles ??? : plus jamais !
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Denis.1 / 5Le 30/10/2021 à 15:39
Très déçus pas cet hôtel. Y est allé par choix il y a 1 mois et est du y retourner car en déplacement et plus de place Alleur . La literie est confortable , le petit déjeuné de qualité correct pour le prix . Pour tout le reste 0. Le ménage n'est fait que vite fait , mal fait et c'est le point le plus dérangeant . Même visuellement ça " sent " pas le propre . Moquette non aspiré (vu les poiles encore dessus ) , salle de bain , on voie bien qu'on a passé un coup vite fait , oublier les coins et les endroits que l'on ne vois pas dès l'entrée , ça sert à rien visiblement de les faire ... Lol Équipement daté et peux fonctionnel .( Prise électrique avec une lampe visé juste devant donc inutilisable ...) A l'entrée dans la chambre , bouilloire avec sachet de thé d'accueil ... Bonne idée sauf que vu l'état de la bouilloire ... J'ai préféré allé m'acheter une autre boisson au supermarché. Même constat lors de mes 2 séjour dans cet hôtel. Donc ma 1er expérience n'était pas un coup de "pas de chance". Pour ce qui est de l'extérieur, on voie bien que l'hôtel n'a pas connu de rénovation depuis des années , voir depuis sont ouverture . Personnel d'accueil sympa et agréable. En bref , je ne recommande carrément pas du tout cet hôtel . Je suis plutôt satisfait d'habitude de cette chaîne ( celui de Nancy gare par exemple est nickel !! 5/5 ) Mais là, sérieux , c'est juste pas possible un manque d'hygiène a ce point .
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Belekyou.3 / 5Le 06/04/2022 à 19:17
Bon hôtel et bon repas le soir sauf les serveuses un peu trop pressé et peu professionnel
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Nicolas.i2 / 5Le 30/10/2021 à 15:10
Chambre ok. Cependant service et cuisine bien limite. On mange froid, pas terrible et la sympathie semble en option. Au petit déjeuner c’est bien mieux. Mauvais soir? Stagiaire en cuisine ?
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J.S3 / 5Le 20/07/2021 à 06:35
Nous avions réservé une chambre double avec douche et située du côté le moins bruyant de l'hôtel. Ayant reçu la confirmation de l'hôtel en retour, nous avons été surpris d'avoir une chambre avec lits jumeaux le jour de notre arrivée. De plus, cette chambre n'était pas propre. L'un des lits était couvert de moucherons morts et la moquette était sale. Après un retour en réception les choses se sont arrangées et au final le ressenti global de notre séjour n'est pas mauvais. Attention pour manger le soir car il y plusieurs hôtels sur le secteur et le restaurant du campanile est le seul sur place, ce qui génère parfois de l'attente pour avoir une table.
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Gregory.e5 / 5Le 11/03/2022 à 17:08
Je suis venu dans votre établissement pour des raisons professionnel, Je tiens à souligner la qualité des prestations avec un personnels très agréable et réactif Je recommande vivement.
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Laurence.e2 / 5Le 02/12/2021 à 09:03
Très déçue. Hotel qui a perdu de sa superbe. Arrivée tardive.40mn pour avoir les cartes des chambres. Le gardien me réclame plus cher que ce qui etait prevu!!heureusement que j avais imprimé ma reservation! Chambre propre mais sans plus .
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efde71.5 / 5Le 24/06/2021 à 19:00
Restaurant noté : Service agréable et personnel très accueillant. Les règles sanitaires sont au top: scan pour l'application ou cahier de rappel obligatoire, et gant pour le buffet. J'y passe de temps en temps pour me restaurer le soir en déplacement, et c'est une adresse que je garde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour cette superbe appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bon été 2021 a vous et vos proches Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
jean-christophe.a2 / 5Le 26/10/2021 à 18:00
Arrivée tardive sur Auxerre, on se rabat sur cet UNIQUE restaurant dans cette zone! Déprimant!! la 2ème étoile revient juste à la manager de la salle qui était agréable, courtoise, et souriante.
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K.1 / 5Le 27/08/2021 à 19:53
On a voulu manger au restaurant Campanile d'Auxerre(à l'entrée de l'autoroute) à 21h, un vendredi (27/08/2021). Nous rentrons de vacances. On se présente à 3 (mon épouse et notre enfant), 2 tables étaient occupées. La personne qui est à l'accueil nous dit qu'elle ne sert plus à cette heure (si tardive). Nous sommes allé manger à côté (il y en à d'autre ) chez COURTEPAILLE. Bon accueil , pas de problème, salle plus remplie. MERCI,
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Franck.O2 / 5Le 15/05/2021 à 16:45
Pas d'accueil chez Campanile mais a la concurrence (première classe) pas mentionné a la réservation , le repas du soir pas fini de decongelé, 1 chaise pour deux , une serviette de toilette au sol les poubelles extérieures qui débordent le matin . Mauvaise expérience.
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joseph.u4 / 5Le 09/11/2021 à 20:20
J'aime beaucoup campanile pour le restaurant avec les entrée où on choisi ce que l'on aime et à la fin le dessert c'est la même chose et les chambre sont agréable
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Rominer036.a1 / 5Le 12/01/2021 à 06:09
Je ne remet plus les pieds ici J'ai du me couché habillé dans le lit avec un drap à moitié propre...la clim réversible ne fonctionnait pratiquement pas même à fond... C'est inadmissible !! Pas de quoi s'asseoir ne serait-ce que pour manger à table au vu des conditions sanitaires actuel Des poils dans le bac à douche.... Des insectes mort dans certains angles de la chambre... Des débris au sols... Télécommande qui fonctionne une fois sur deux... Au vu des conditions sanitaires actuel, l'hygiène est vraiment pas au rendez-vous Si vous n'avez pas assez de personnel en chambres fermé une parties des chambres aulieu de loué des chambres insalubres et sans chauffage !
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angeline.o5 / 5Le 30/08/2021 à 22:53
J'aime beaucoup cet hôtel. Le personnel y est charmant et les chambres confortables. Et la baignoire est vraiment un plus très appréciable
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Sabine.u2 / 5Le 04/01/2021 à 12:52
On s'aperçoit une fois qu'on ait dans notre chambre que les repas sont congelé, pas informé qu'on doit rechauffer notre repas, l'accueil fermé personne pour nous renseigner pour rechauffer le dîner, et le deuxième jour la chambre pas nettoyer une honte pour le prix. Je déconseille cette hôtel.
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Marc.O2 / 5Le 24/07/2021 à 11:58
Accueil sympa, repas bof, conseil ne prendre que les entrées et les desserts vous trouverez toujours quelques chose de bien. Chambre avec odeur eaux usées
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Andre.u4 / 5Le 05/03/2022 à 10:36
Super accueil très bon personnel au top.
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fifi'brin.'2 / 5Le 21/07/2020 à 06:30
Pour commencer il y a des hôtels qui sont beaucoup mieux dans le coin et pour moin chère Le lit inconfortable les ressorts font très mal au dos , accueil mitigé j'avais l'impression d'embêter la dame de l'accueil , les 2 tête de douche pleine de calcaire , la climatisation fonctionne mais ne refroidi presque pas à cause de cette grille verte . Pour l'isolation je ne sais pas car je n'avais pas de voisin
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Brigitte.D1 / 5Le 15/02/2021 à 08:58
Je suis allée à ce Campanile en août 2019, et a l'époque (avant le Covid) c'était très bien. La pas terrible : 2 serviettes de toilette alors que ns étions 3 et 2 oreillers... j'ai donc donné mon oreiller à ma fille qui dormait ds la chambre attenante avec ses 2 soeurs. Notre salle de bains et chambre propres, mais ds la salle de bains de la chambre ou dormaient les filles l'aînée m'a fait remarquer qu'il y avait du calcaire sur le robinet du lavabo et 1 seule chaise ds chaque chambre... alors que la chambre était pr 3 et la notre pr 2, donc 1 personne a pris son ptit déjeuner au bord de la table, les 2autres sur le bord du lit...bon ça c'est pas grave, mais par contre petit-déjeuner maigre : cafe ds petite tasse carton (donc quantité cafe réduite par rapport à auparavant, croissant plus petit, pas de cake ni de céréales...) petits pains ovales (type pain blanc cantine sans gout). C'est sur il y a le problème du Covid et le ptit déj. Est 2 ou 3 €. Moins cher qu'avant mais la ils gagnent sur le prix, et pr déjeuner c'est un peu maigre. Vu le prix des chambres ça ne vaut plus un 3 étoiles... de plus agent d'accueil un peu seche...
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VOLAT.o1 / 5Le 01/03/2021 à 18:40
L'accueil dans l'établissement, assuré par l'hôtel Première Classe voisin, est correct. Par contre, le repas du soir n'est pas acceptable et d'un coût prohibitif. Petite part de hachis parmentier surgelé, et fromage blanc. + un orangina. Pas de pain... Ce n'est pas acceptable dans un hôtel de cette catégorie. J'ai fréquenté les 17 et 18 février le Campanile d'Albi et de Millau, où il y avait un véritable repas.
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Maxime.O5 / 5Le 29/01/2020 à 11:53
Tout d'abord le contact avec le personnel, très aimable, la découverte de la chambre, plutôt correcte sans plus mais avec WC et douche privative ! Certes un peu à l'étroit dans cette cabine mais merci pour l'intimité ! Au final très bien pour le prix de la nuit Le petit déjeuner est un peu cher à mon goût mais bien plus qualitatif que ceux des autres hôtels de la même gamme
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Midorima.e5 / 5Le 05/03/2021 à 22:28
Confort , service tout est très bien Douche aussi quelques petit soucis avec le sèche cheveux mais sinon vraiment bien coin trop a la hauteur vous êtes bon continuez sa plaisir de passer un moment dans votre hotel
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Bruno.i3 / 5Le 28/10/2019 à 22:27
Comme les autres. Chambres moyennes. Literie moyenne. Il n'y a pas de douche mais une baignoire. C'est pas terrible😖😖. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Accueil agréable et personnel sympathique. Reste le prix 90€ pour une nuit avec petit déjeuner pour une personne c'est un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce commentaire. Sachez que nous avons aussi des douches, alors n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à communiquer vos préférences. Quel dommage d'attendre votre départ pour nous le faire savoir, nous nous serions fait un réel plaisir à vous changer de chambre et de ce fait vous satisfaire au mieux. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
CHANTAL.53 / 5Le 19/10/2020 à 08:12
Personnel aimable, il manquait des serviettes, fournies après réclamation. Pas d'indication papier dans la chambre pour joindre l'acceuil. Chauffage bruyant à moins de ne pas être frileux ! 🙂 Bonne literie ; par contre poubelle cassée, émotion forte tout de même : gros insecte style punaise qui galopait sur la moquette foncée, bien ouvrir vos yeux ! 🙂. Observation de mon compagnon : assez vétuste mais prix très raisonnable.
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Christianne.u4 / 5Le 10/12/2021 à 19:28
Bon repas beau buffet chambre normal bref une bonne etape
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Constance.g1 / 5Le 22/03/2019 à 10:19
Personnels sans aucun sens du service. Lorsque vous désirez prendre une consommation au bar à 18h on vous explique que le restaurant n'est pas ouvert....et puis bien évidemment sans sourir ce serait de trop! Lorsque vous dînez on vous demande si vous avez fini et s'il est possible de vous débarrasser alors que vous avez encore votre fourchette dans la bouche !!!! J'ai été choqué du manque de service de cet hôtel qui est lié à l'équipe et je pense la responsable une Femme d'un certain âge qui a définitivement oublié le sens du service et le sourire donc forcément cela se répercute sur le reste de l'équipe. Étant directrice Commerciale pour une enseigne Nationale je suis bien placée pour savoir qu'aujourd'hui ce qui fait la différence ce sont: l'expérience client et l'accueil client personnalisé....et puis franchement un sourire ne nécessite pas tant d'effort que cela !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame AGBAVOR; Veuillez tout d'abord recevoir toutes mes excuses pour cet accueil qui ne reflète en aucun cas, l'image que je souhaite donner à mon établissement. Je vous rejoins tout à fait sur le fait que l'accueil aujourd'hui, doit être différenciant par sa personnalisation. Je suis très surpris car nous sommes plutôt assez bons de ce côté-ci, à en lire les commentaires précédents. Cependant, je vais voir dès lundi mes équipes en place ce jour et voir ou rappeler l'importance d'accueillir de la même "façon" en début de service tout comme à la fin. Merci pour votre retour constructif et veuillez à nouveau recevoir madame, toutes mes excuses pour cet écart et vos invites à revenir nous voir afin de vous démontrer que celui-ci était effectivement une erreur de parcours. veuillez recevoir madame mes salutations les meilleures très cordialement. Monsieur CONTEAU directeur -
Frédéric.e5 / 5Le 19/01/2022 à 19:44
Y ai passé un très bon moment de relaxation et repos. Top.
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Ludo.r3 / 5Le 03/10/2020 à 11:48
Hotel bien chambre très bien lit très confortable. Petit bémol l'accueille laisse vraiment a revoir pas aimable vraiment déçu et pour le repas il ne comprenne pas les demandes de leur client toujours si peut aimable. Pour le pti dej rien a dire une personne nous accueille très bien et sont collègue se pointe après 10mn et nous dit votre numéro chambre pas de bonjour rien et au depart pareil ,limite je ne devais pas les dérange et attendre qu'il termine leur pti discussions. Donc je recommande l'hôtel ,part contre il faut revoir le personnel pour leur amabilité .
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Juniet.e4 / 5Le 16/05/2019 à 17:41
J’ai passé un agréable séjour. La chambre était propre et moderne. La salle de bain top. Le personnel agréable. Cependant lors de notre repas au restaurant beaucoup d’éléments indisponibles en rupture de stock je trouve cela dommages. Mais dans l’ensemble c’est très bien. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur JUNIET, Merci tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. merci également pour ce retour qui nous fait très plaisir et nous encourage à accentuer nos efforts. désolé pour ces petites difficultés d'approvisionnements. en espérant pouvoir vous recevoir de nouveau. très cordialement, Monsieur CONTEAU -
Pierrette.E2 / 5Le 19/02/2020 à 21:38
Nous sommes bien déçus, deux nuits dans cet hôtel 1) Coupure d'eau impossible de prendre une douche . Personne nous prévient 2) Impossible d'ouvrir la chambre carte démagnétisée 3) Pas de papier toilette malgré l'appel à la réception qui devait faire le nécessaire
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Jocelyne.E1 / 5Le 20/10/2020 à 11:40
Éviter cette étape Avions réserver en 1et lieu au premiere classe mais en ouvrant la porte le sol était jonché de punaises. Devant notre refus de poser nos valises nous avons été relégué au Campanile. Nous avons accepté puisque soi soi-disant on ne nous rembourserait pas. Chambre moyenne, buffet inexistant, et petit-déjeuner vraiment bas de gamme. Bref passez votre chemin pour une soirée étape. Nous nous sommes sentis vraiment en danger pendant cette période où tout devrait être nickel suite a l' épidémie de cronavirus.
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Elodie.E1 / 5Le 14/04/2018 à 07:38
Nous venons de quitter cet hôtel avec un goût amer !!! Chambre avec odeur de cigarettes froides, ménage succinct (moquette non entretenue, cacahuètes par terre, toile d araignée, moisissures dans la salle de bain...) et literie trop vieillissante (creux dans le matelas, 2 oreillers pour 3 couchages !). Sans compter que le pommeau de douche était cassé et ça ne datait pas d aujourd'hui. Personnes allergiques à la poussière et aux acariens s abstenir. Points positifs: hôtel calme et petit déjeuner convenable.
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Alves.r4 / 5Le 06/12/2020 à 19:03
Accueil chaleureux! Chambre spacieuse et un lit confortable! Petit déjeuner pas mauvais pour le prix, manque plus qu'ils re-ouvre la restauration. Sinon hotel au top.
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Vincent.e3 / 5Le 01/08/2021 à 09:43
Bonjour Personnels très sympathique. L'hôtel nécessiterait un peu de travaux de restauration de son bâtiment. Merci
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Philip.o2 / 5Le 22/12/2018 à 16:09
Décevant. Pourtant, Chambre propre et la salle de bain était bien fonctionnelle. La climatisation dans la chambre était très bruyante mais au niveau plus bas ça passait encore pour dormir. Le buffet petit déjeuner est assez complet. Par contre, arrivant le soir l'accueil était très mauvais. Je suis arrivé tard mais sans plus (23h). La personne à l'accueil a mis du temps à voir que quelqu'un attendait et était relativement peu accueillant. Par exemple, en demandant s'il y a moyen de manger la réponse était non, c'est jusqu'à 22h, et boire un coup ? "On ne fait pas bar". En revenant demander s'il y a un distributeur pour au moins grignoter elle répond que oui à l'hôtel Première Classe en face. Et peut elle me faire de la monnaie ? "Sur combien ?" "Un billet de 5" (donc plus petite coupure possible...) "Demander en face, ils ont plus de monnaie." Son collègue rigole et elle aussi. Y a plein de concurrence autour (BB Hotel, Première Classe) et je pense que je vais en effet tester l'accueil en face une prochaine fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur DODD, Veuillez recevoir tardivement toutes mes excuses pour cet accueil. afin de vous démontrer que cet écart ne reflète pas la directive que je souhaite donner à notre sens du service, je vous invite à me contacter lors de votre prochain séjour et je me ferais un réel plaisir à vous offrir votre dîner au sein de notre restaurant. Dans l'attente de votre appel, veuillez recevoir monsieur DODD, mes salutations les meilleures. Mr CONTEAU Christophe Directeur -
Marion.e2 / 5Le 25/05/2019 à 05:05
En une nuit nous avons rencontré plusieurs déconvenues : 1) nous avions réservé une chambre pour 3 adultes : déçus de se rendre compte que la 3eme personne dormirai sur un lit d'appoint (lit d'appoint à monter soi même, ce que l'on nous a dit qu'après notre 2nd passage à la réception) 2) oreiller pour ce fameux lit d'appoint sans taie à première vue 3) seulement 2 serviettes dans la salle de bain (pour 3!) 4) mais en cadeau, il nous restait le gel douche du précédent client 5) trou dans la housse de couette, toile d'araignée ne datant pas de la veille, eau restante au fond de la bouilloire accompagnée de moucherons etc. 6) réception porte fermée à 6h45 un samedi En bref, déçus de devoir monter son lit alors que nous avions bien réservé pour 3 adultes en arrivant à 22h30... Les plus : hôtel calme et à proximité immédiate de l'autoroute, correct pour une étape.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DEMONT, Je comprend tout à fait votre désolation et vous m'en voyez vraiment désolé. Normalement un contrôle des chambres en arrivées est fait et nous nous devons de préparer les lits d’appoints pour les familles. veuillez accepter mes excuses pour ce dysfonctionnement. J'espère sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau et de vous démontrer que cet oubli n'est pas le reflet pas notre quotidien. veuillez recevoir madame DEMONT, mes salutations les meilleures. très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
Diana.l3 / 5Le 14/08/2021 à 09:04
Hotel correct, restauration moyenne surtout quand celle ci est fermée 3 semaines en plein été...ce n'est pas terrible tout de même
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CLAUDE.R3 / 5Le 13/09/2018 à 13:39
Habitués à faire une halte dans les hôtels campanile avons constaté que les serviettes de toilettes étaient réduites à 1 par personne... moins on ne peut pas faire!!!! Vos prestations sont en train de s'aligner sur celles des Formule1, tout en conservant des prix plus élevés.. Les appliques à la tête de lit ne fonctionnaient pas, pas pratique si on veut lire.... Pas top notre dernier passage.... Personnel de l'hôtellerie et du service restauration très aimable et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur BRUNNER, Merci pour votre retour constructif, n’hésitez pas à demander exceptionnellement une autre serviette, nous nous ferons une joie de vous dépanner d'une supplémentaire. nous faisons que de suivre le cahier des charges initiale imposé par la marque mais nous adaptons toutes fois aux différentes demandes veuillez recevoir Monsieur BRUNNER, mes salutations les meilleures Monsieur CONTEAU -
Nathalie.u1 / 5Le 05/06/2019 à 19:18
Nous avons séjourné dans l'établissement ce week en. Nous avons trouvé des chambres propres mais la restauration à été catastrophique.Le vin blanc proposé dans la formule était imbuvable'les buffets entrées et dessert étaient peu achalandés et la saveur pas au rendez vous,les brochettes trop cuites et dures.Nous avons fait part de notre mécontentement à la serveuse et à la réception le lendemain matin et nous n'avons eu aucune attention à nos remarques.Nous sommes très déçus car la veille nous étions dans le Campanile de Troyes dans lequel la restauration était de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce retour sur votre passage au restaurant. Quel dommage d'attendre le lendemain afin d'avoir un geste de notre part, alors que nous sommes très ravis de pouvoir réagir à l’instante lorsqu'un plat ou autres ne conviennent pas. Notre but premier, est de faire en sorte que nos clients soient contents et cherchons toujours à trouver une solution qui répondra au mieux à vos attentes. Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à nous solliciter, nous nous ferons un réel plaisir à vous satisfaire. Veuillez recevoir Madame GUILLIN, mes salutations les meilleures. très cordialement; Monsieur CONTEAU, directeur -
bernard.u2 / 5Le 14/06/2019 à 10:04
je viens dans cet hotel depuis environ trente ans , au niveau de l'hotellerie , à part le manque de chauffage en hiver , c'est correct . Par contre , le restaurant devient plus que médiocre , ce n'est meme pas de la nourriture de cantine . Peu de choix au buffet , pas tres frais , et le dernier burger que je viens de manger était infecte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DUMONT, Merci pour votre retour constructif, vraiment désolé de constater que ce dernier passage n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant pouvoir vous accueillir personnellement à nouveau, de vous démontrer que vos remarques nous touches et nous y portons énormément d'attentions. au plaisir Monsieur CONTEAU directeur -
Catherine.i1 / 5Le 12/06/2022 à 10:20
Salé bruyant je n'y retournerai pas
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Stéphanie.a1 / 5Le 16/02/2019 à 08:51
Nous avions réservé une chambre triple (3lits simples) et nous avons eu 2 lits simples et 1lit d'appoint, ce n'est pas normal. L'accusé de réception de la réservation mentionnait malgré tout 3 lits individuels. FINI LE CAMPANILE!!! Je dois malgré tout valider une étoile afin de publier mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame LANCRE, je suis navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, il est vrai que nos chambres malgré 2 mètres carrés de plus que la normale, puissent contenir 3 lits de mêmes capacités, c'est pour cette raison que le troisième lit est un lit d'appoint adapté à la demande. Veuillez recevoir madame LANCRE, toutes mes excuses pour cette confusion et ce désagrément occasionné. très cordialement, Monsieur CONTEAU -
Stéphane.a4 / 5Le 06/10/2019 à 12:18
Un hôtel Campanile classique, dans la norme des autres hôtels de cette enseigne. Une mention particulière pour l'accueil, très chaleureux, et pour le personnel en charge du buffet du petit-déjeuner, très dynamique, qui a très bien résisté à un débarquement massif de touristes asiatiques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour passer une nuit chez nous et d'y avoir apprécié l'ensemble des services que nous proposons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
Johan.a1 / 5Le 16/11/2017 à 06:53
Chambre très froide chauffage existant mais ne fonctionne pas évacuation douche qui ne fonctionne pas l eau ne s écoule pas en plus c est une chambre handicapé l eau s étale jusqu'à l entré de la porte de la salle de bain. Petit déjeuner très cher donc niveau qualité prix on voit énormément la différence. Hôtel que je ne recommande pas.
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Marie.d1 / 5Le 29/12/2019 à 16:14
L accueil n est vraiment pas top. Une demoiselle qui reste assise sur son tabouret lorsque nous demandons de quoi caler notre table. Elle nous dit qu'il faut voir avec le personnel. ...Celuici je l avoue s est débrouillé pour que la table arrête de tourner. Il y faisait froid. Mon mari voulait en accompagnement de sa viande haricots verts et frites, c'est impossible c est soit l un soit l autre 😕 , la sauce au poivre insipide 😠. Mon hamburger uniquement de l assemblage de produit même pas frais ( oignons frits de chez Knorr😊 persil déshydraté de chez Ducros 😠😠). Bref, ça fait longtemps que nous n avions pas mangé aussi mal. Certes nous n étions que de passage, mais que de regrets.
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Marc.e1 / 5Le 01/10/2019 à 20:56
Bonsoir. Il est 22h49. J'ai réservé ma chambre à 22h par téléphone. Je suis arrivé à 22h45. Je viens de me faire expédié à l accueil, aucun sourire, je demande un pichet de vin pour manger avec le repas que j ai pris en emporter au restaurant asiatique à 100m. J ai l impression que j embête. Si la réception ferme à 23h, il serait sympa d être reçu normalement, sinon on explique qu à partir d une certaine heure c est service minimum.... Je règle ma chambre au même prix que tout le monde...idem pour le vin...les boulangeries font des réductions pour les viennoiseries de la veille!!! 1ere et dernière fois.... Je dors à l hôtel mini 12 nuit par mois... c est honteux
Réponse du propriétaire :
Monsieur REINHARDHT, Veuillez effectivement nous excuser pour cet accueil qui ne reflète en rein notre quotidien, Comme vous l'avez souligné, vous êtes parmi nos clients habitués et vous pouvez le confirmer que cet écart ne ressemble pas au dernier accueil que nous vous avons fait. Nous avons eu, une de nos collègues qui devait prendre son poste aujourd’hui même (ce matin) et à décliner hier à 22h, la personne qui vous as accueillis savait d’ores et déjà qu'elle reprendrait sa pose à 06h30 ce jour (fermeture puis ouverture). Cela n’excuse en riens l'accueil qui vous as été fait, mais la rancœur a pris le dessus sur le professionnalisme, veuillez l'en excuser. J’espère néanmoins que vous reviendrez nous visiter et que vous pourrez profiter de l'accueil habituel que nous réservons à nos clients Dans cette attente, je vous prie de recevoir Monsieur REINHARDHT, mes salutations les meilleures Très cordialement, Monsieur CONTEAU DIRECTEUR -
Vanessa.i1 / 5Le 03/01/2021 à 21:53
Très déçu par l'hôtel Campanile de Monéteau... Tout d'abord, accueil moyen de la réceptionniste qui me certifiait qu'il n'y aurait pas la place de mettre un lit bébé dans la chambre. Et que je devrais prendre 2 chambres communicantes pour une famille de 4!!! Alors que j'avais réservé par téléphone. Mes filles ont 7 ans 1/2 et 15 mois, c'est absurde ! Et bien sûr qu'il y avait la place ! Le lit d'appoint pour la 3eme personne est un petit lit de camp, glissé sous le grand lit. Le drap était sale (avec tâches) et mon mari est allé en demander un propre. Le lit parapluie que j'ai demandé pour ma fille de 15 mois, m'a été donné à la reception, sans draps, et c'est donc nous qui l'avons monté. La propreté de la chambre laissait vraiment à désirer !! Des toiles d'araignée et de la poussière dans les coins, sous la table, la salle de bain. De plus, lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, pas de chauffage !! Il faisait froid ! On a donc mis le chauffage en route à fond, mais ça met du temps à chauffer. Les points positifs, sont la literie du grand lit, la TV, et la grande et vraie salle de bain (mais qui etait tellement froide et pas tres propre).
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Tommy.h2 / 5Le 11/06/2021 à 21:11
Chambre double lit séparé Buffet minimaliste mais prix maxi!! Pas de chaud ! Rien de salé
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jean.h5 / 5Le 02/01/2022 à 13:07
Equipe sympa et a l'écoute de nos demandes .😉😉
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Jose.E1 / 5Le 02/08/2020 à 18:18
Restaurant fermé pendant del congés d'été un peut léger mais bon. Ce que je je trouve insupportable que après 5 h de route ,avant de s'installer, et suite à ma demande d'un objet "DIGNE de L'ARCHE PERDUE" on me réponde gentillement que: Le restaurant est fermé et il n y a pas "UNE BOUTEILLE D'EAU" pour me désaltérer. Ni cadeau ni a l'achat. On est ou ici ?... affaire à suivre demain
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Julien.o3 / 5Le 09/11/2019 à 06:35
Hôtel moyen dans l'ensemble, chambre correcte mais le repas servit était pas terrible les frites servit froide par exemple et le les serveuse beaucoup trop oppressante sinon pour le petit-déjeuner ça va rien à dire sur ce point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BOUTIN, Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce retour constructif. Nous sommes très sensibles aux remarques et prenons à cour celles-ci, nous vous promettons de tout faire en sorte que nos faiblesses se transforment en forces. J’espère pouvoir vous le démontrer très prochainement. Dans cette attente, je vous souhaite monsieur BOUTIN, une belle fin de semaine. Monsieur CONTEAU directeur -
marianne.u1 / 5Le 17/07/2019 à 19:44
Accueil très défavorable au restaurant le 16.07.19 au soir. Notre serveuse Caroline doit apprendre à recevoir les clients correctement. Table proposée non nettoyée . Nous changeons de table en lui indiquant qu'elle etait sale. Nous demandons ensuite de nous indiquer le contenu du menu fraîcheur Vraisemblablement nous la derangions. Réponse à 3 mètres de la table. Aucune correction Désolant Nous sommes allés ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame DUROY, Veuillez recevoir toutes mes excuses au nom de Carolane, qui effectivement manque parfois de savoir être et de chaleur dans son accueil, mais elle en est consciente et travaille énormément dessus. mais cela ne suffit pas encore suffisamment, il reste encore beaucoup de travail et nous allons y arriver. au plaisir monsieur CONTEAU -
Led.e1 / 5Le 24/10/2017 à 19:16
Courses de cafards dans la salle de petit déjeuner. Signalé à l'accueil mais sans déclencher de réaction. Calamiteux et interminable dîner. 30 mn pour la prise de commande. Oublie dans le service des consommations, pourtant nous n'étions que 3. Et au final prix astronomique. À fuir.
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Sellerie.u5 / 5Le 19/04/2019 à 07:23
Nous sommes plutôt habitués a une gamme d'hôtel 4* voir plus mais nous avons été agréablement surpris sur tous les points. Accueil restauration chambre et surtout petit déjeuner parfait. Bravo. Bonne continuation. Fred Hauer
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur HAUER, Merci pour votre sympathique retour. Il nous réconforte et nous encourage à continuer nos efforts afin que votre prochain séjours au sein dans notre établissement soit identique et que vous puissiez à nouveau vous détendre et profiter d'un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir ici à Monéteau très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
Florian.A1 / 5Le 11/12/2018 à 11:33
Résumé : On m'a débité une chambre annulée et confirmée comme non facturée et mis 3 plombes à me rembourser. Le scénario classique. Détail : Chambre réservée pour une nuit en soirée étape. J'appelle le matin du jour J pour annuler et demande s'il y'a d'éventuels frais d'annulation on me répond que non aucun frais et chambre bien annulée. Je consulte mes comptes 2j plus tard 71e débités sur mon empreinte bancaire je contacte l'hôtel, demande une confirmation de prise en charge du dossier obligé de relancer car pas de nouvelles, on me confirme la prise en charge du dossier 1 semaine plus tard pas de remboursement à l'horizon je renvoie un message beaucoup moins sympa, on me dit que seul un remboursement pas chèque est réalisable (cartes de crédit de l’hôtel soit disant volées), perso je pense plutôt qu'ils voulaient maximiser leur chiffre d'affaire pour la fin de mois bref ce n'est que mon avis je n'ai pas de preuve. ça me rappelle pourquoi j'évite un maximum ce genre d'hôtel. J'aurais mis deux étoiles si j'avais eu le virement bancaire une erreur ça peut arriver mais là c'était le grand chelem.
Réponse du propriétaire :
Monsieur CARON, Je vous adresse toutes mes excuses pour ce malentendu et désagrément. En effet, nous avons une procédure stricte concernant la prise en charge des pré-paiement / garanties et annulations je vais revoir celle-ci afin de refaire un point avec toute mon équipe pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus en vous remerciant pour retour qui nous permettra de nous améliorer en espérant toute fois vous revoir ici et de vous démontrer que cette erreur n'est pas le reflet de notre établissement. très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
Philippe.o3 / 5Le 26/07/2020 à 12:32
La conception de l hôtel en elle même ces bien ,le petit déjeuner copieux ,mais la propreté de la chambre ces moyens quand même ,je pense que vu la fréquentation de ces derniers temps l équipe technique pourrai faire mieux merci
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Did.3 / 5Le 22/08/2020 à 18:28
C'était il faudrait enlever le calcaire du carrelage de la douche et attention à la rouille dans la bouilloire. Petit déjeuner très correct manque jus d'orange.
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Regis.s3 / 5Le 23/09/2020 à 06:48
Confortable, bonne literie, mais un peu "stérile". Petit dej classique buffet. Rapport qualité/ prix peut mieux faire.
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Manu.1 / 5Le 17/03/2020 à 20:02
Accueil déplorable, menus incompréhensibles (explications floues de la part des serveuses), suppléments non indiqués, plats incomplets, ticket de caisse falsifié ( remise de 10 %écrit mais en réalité 5% appliqués.) Ces personnes devraient changer de métier. (Campanile a perdu son image)
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thomas.a5 / 5Le 09/12/2017 à 09:29
Chambres propres, spacieuses. Lit confortable. Des rangements. Le plan de travail suffisamment grand pour poser le pc et travailler. Petit dej' copieux, possibilité de restauration sur place. Tarifs corrects. Et toujours ces petites attentions sympa (thé et café en chambre)...Très bon rapport qualité /prix...
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Jeremy.i4 / 5Le 27/03/2022 à 14:40
Très bien
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Stephane.l3 / 5Le 07/07/2019 à 10:33
Personnel accueillant et sympathique. Un rafraîchissement de l'ensemble et surtout des portes des w serai le bienvenu. Restaurant très bien, choix, qualité viandes de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et bien fourni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci pour votre retour sur votre nuit passée chez nous. Pas très sure d'avoir compris ce que vous vouliez nous dire au sujet des w mais j'espère pouvoir vous recevoir de nouveau et que nous puissions dans le but de nous perfectionner davantage nous entretenir sur le sujet. dans cette attente, je vous souhaite un bel été 2019 très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
Pascale.e1 / 5Le 04/08/2019 à 14:46
Restaurant réserve à 16h pour 20h00 et en venant pour dîner à 20h00 PLUS DE PLACE c est inadmissible...De plus deux serveuses ne nous expliquent pas la même chose concernant le buffet chaud résultat on nous demande de payer 2 buffets alors que déjà réglé rien ne va ..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur LEROY, Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire le retour sur votre expérience malheureuse au restaurant. veuillez accepter toutes mes excuses aux noms de mes deux jeunes serveuses et votre table non bloqué pour 20h En espérant vous accueillir de nouveau et de vous démontrer que cet écart ne reflète en rien l’accueil et le savoir faire que nous souhaitons apporter à notre restaurant. Dans cette attente, veuillez recevoir monsieur LEROY mes salutations les meilleures. très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
Gaetan.o1 / 5Le 11/08/2018 à 20:34
Médiocre, le sol n’est pas aspiré, la douche moisie, la literie nul, chambre mini et c’est sale. Tout est vieux, bref c’est pourri 👎. Je sais pas où ils ont trouvé les 3 étoiles. J’ai fréquenté des dizaines d’hôtels pour mon travail et perso mais là on tient le champion de la vétusté ! Rien à voir avec Campanile Pont de Suresnes par exemple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur BOULLOT, merci pour votre retour constructifs et pardonnez moi d'y répondre si tardivement. Grâce à votre commentaire nous avons dores et déjà fait une grosse action de décapage et nettoyage de nos chambres. Celles-ci non riens à voir avec celles dont vous avez bénéficiez. veuillez recevoir monsieur BOULLOT, toutes mes excuses tardives Au plaisir de vous revoir et que vous puissiez le constater. très cordialement, monsieur CONTEAU -
Patrick.81 / 5Le 17/08/2018 à 08:56
A EVITER. TRÈS SALE : draps sales chambre sentant le moisi salle d eau immonde et wc idem. Chambre pour trois : le troisième dort sur une couchette de 70 cm sur 170 .... contrairement aux indications du site et du bon de réservation. Impossible de se déplacer une fois la couchette sorti. Bouilloire avec eau croupie à l intérieur. Nous avons préféré ne pas se laver de peur d'attraper des maladies. Toiles d araignée. Privilégiez les hôtels autour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Patrick veuillez accepter toutes mes excuses pour ces désagréments dont vous avez pu subir. Depuis votre passage et grâce à votre retour, nous avons fait le nécessaire afin que ce genre de constats ne reviennent pas! très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
Marylene.i4 / 5Le 08/09/2020 à 06:33
La chambre est bien, grande et calme. Ils servent un petit déjeuner pendant cette période de covid ce qui devient rare
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jeje.e4 / 5Le 25/02/2021 à 14:55
Hotel correct et bien situer mais dommage pas de petit-déjeuner sur place a cause du covid si non il est bien 👍
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jacques.�2 / 5Le 06/09/2017 à 09:24
Avis concernant le restaurant. Gosse déception ; nous avions connu mieux dans le passé. Accueil et service désagréable et non professionnel. La qualité des buffets s'est nettement dégradée. A éviter.
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Nanou.a1 / 5Le 03/11/2019 à 17:38
De passage nous avons manger dans votre restaurant, très mauvaise expérience ,les serveuse piétine, raconte leur vie en salle ,font des remarque à une petite jeune qui est celle qui bosse le plus !!!salade non lavee ,produits surgelee ,rien de frais . Receptionniste desagreable et ne connait pas la politesse .je déconseille a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce commentaire. Nous sommes conscient des lacunes que nous pouvons avoir et travaillons activement dessus. Au plaisir. Monsieur CONTEAU -
Michel.e5 / 5Le 14/02/2021 à 09:25
Accueil très agréable, chambre très propre, chauffage limite mais nous reviendrons
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SORAYA.I1 / 5Le 31/08/2019 à 17:41
Nous sommes juste passés au restaurant. Accueil médiocre et désagréable, aucun sourire, aucune amabilité, des prix excessifs pour une piètre qualité. A fuir ! Je mets une étoile car je suis obligée d'en mettre une !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame RINGOT, Veuillez nous excuser pour cet accueil qui est loin de ressembler à ce que nous faisons habituellement. En effet, aux regards d'autres commentaires nous décrivant, je suis très surpris de ce constat et de cette conclusion. Sachez que nous prénoms votre remarque et votre ressentis à cœur et allons redoubler d’effort afin que notre service soit des plus agréables possible. Veuillez recevoir à nouveau madame, toutes mes excuses. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
Manon._4 / 5Le 08/03/2021 à 20:56
Super accueil , chambre propre et accueillante , repas pas cher .... je recommande !
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Sophie.u5 / 5Le 22/09/2019 à 20:37
Super buffet... crumble poire chocolat gourmand... Un très bon accueil. Personnel très souriant et à l écoute... chambre propre et spacieuse, salle de bain super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GUILLEMAN, Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire cet élogieux commentaire sur nos services et notre personnel. Merci d'avoir choisi notre Hôtel, en espérant pouvoir vous revoir très prochainement. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de semaine. Monsieur CONTEAU directeur -
Yolande.o3 / 5Le 22/07/2019 à 07:54
Bien situé pour une étape Personnel très accueillant, agréable. Literie moyenne Possibilité de repas dans l'établissement appréciable mais ne pas s'attendre à de la gastronomie.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Merci pour votre retour. Je vous rejoint à 100 % sur le fait qu'approximativement pour 18€, on ne s'attend pas à de la gastronomie mais vous pouvez manger à volonté et par conséquent à satiété sans oublié, la possibilité de manger équilibré. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur -
Nadine.n4 / 5Le 05/08/2020 à 16:03
Très bon accueil. Chambre correcte comme dans tous les campanils. Seul.regret le restaurant était fermé. A refaire
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Laurent.o1 / 5Le 29/06/2017 à 16:31
Les chambres sont propres ok. . Mais côté restaurant, même si les plats restent acceptables,la mauvaise humeur de la gérante, ca c est pas possible...imbuvable c est rien de le dire...a eviter
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Eric.o5 / 5Le 31/08/2021 à 18:30
Tres bien, accueillant, petite chambre simpas
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Patrice.i4 / 5Le 13/11/2018 à 17:55
Équipe très serviable au restaurant et buffet et menu du soir correct, je pense peut être y retourner un jour j'espère, sinon j'y garde un souvenir chaleureux et convivial, convient aux groupes
Réponse du propriétaire :
Monsieur HIS, Merci pour votre retour agréable de votre séjour. Nous aussi, nous serions très ravis de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous saluer. à très bientôt à Monéteau Monsieur CONTEAU directeur -
adeline.a4 / 5Le 28/04/2017 à 09:13
La carte est bien faite. Les buffets sont bon bien qu'un peu gras. Le service était rapide et agréable. Je recommande pour un repas rapide et bon.
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Philippe.o1 / 5Le 05/02/2018 à 20:49
La télé ne fonctionne Pas, il fait froid malgré le chauffage à fond. Il y a plein de trace de moisissure a La salle de bain... Passez votre chemin si vous le pouvez...
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Franck.E3 / 5Le 03/12/2018 à 19:59
Bon repas avec un burger et café gourmand. Service rapide et hôtesses avec le sourire. Par contre café pas terrible du tout... Et mille feuilles très sec !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci pour votre retour constructif qui nous permettra de nous améliorer sur quelques petits points faisant toute la différence; Au Plaisir de vous revoir et de vous montrer cette amélioration très cordialement,Monsieur CONTEAU Christophe -
Lisa.a1 / 5Le 21/04/2018 à 22:11
Toile d araignée dans la chambre à plusieurs endroit chauffage qui ne marche pas toilette entartré propreté douteuse de la salle de bains et de la chambre qui a besoin d'un rafraîchissement (joint de carrelage noir et saleter noire dans le bas De la baignoire) peinture defraichit (éclat partout) prix élever pas à conseiller
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SC.3 / 5Le 25/08/2018 à 14:23
Personnel du restaurant très agréable. Chambre 3 places petite : c est une 2 place à la quelle est ajouté un lit pliable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe du restaurant vous remercie de votre passage chez nous et est heureuse que votre repas se soit bien passé, Effectivement nos chambres malgré 2 mètres carrés de plus que certaines chambres standards chez campanile, nous ne pouvons disposer que d'un lit gigogne pour les troisièmes personnes (jeunes ou gabarie type enfants) petit conseil, il est tout de même préférable de prendre une deuxième chambre communicante, afin de garantir un confort optimal. au plaisir de vous revoir très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur. -
Philippe.R2 / 5Le 22/07/2020 à 12:39
Réception nulle autant au téléphone qu'en direct. Prennent les touristes pour des cochons de payants.Aucune empathie. A déconseiller.