Hôtel de Russie
- 3.7
- hôtels
- Mont-Dore
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de Russie à Mont-Dore
Chambres et suites à l'ambiance détendue dans hôtel cosy avec bar-brasserie, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel de style chalet avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Misote.4 / 5Le 04/02/2022 à 22:05
Un établissement charmant, très bien situé, très bien tenu. Les chambres sont petites certes mais très agréables. La salle de restauration est chaleureuse. Le buffet petit déjeuner est copieux , les produits de qualité. L'ensemble du personnel de l'établissement est absolument charmant. Très bon rapport qualité-prix pour la demi-pension.
-
Sebastien.L4 / 5Le 24/05/2022 à 06:25
Parfait pour une pause au printemps. Chambre refaite, propre, bien équipée et calme. Salle de bain plutôt grande. Petit déjeuné agréable avec un buffet bien garni. Une bonne adresse.
-
Marine.R3 / 5Le 02/03/2022 à 16:55
Bel endroit, bien décoré, dans le thème montagnard mais literie très décevante pour le prix de la chambre relativement excessif … De plus dans la salle de bain, nous entendons les voisins de la chambre d’à côté. Néanmoins, la navette privée qui vous emmène au domaine de Sancy est un vrai plus et le personnel est accueillant.
-
Sylvie.H5 / 5Le 02/10/2018 à 18:19
Très bel endroit calme et chaleureux. Personnel disponible et agréable ayant le souci de satisfaire les clients. Professionnels et aimables. Nous venons dans cet hôtel en toutes saisons depuis 9 ans.
-
Alexia.e2 / 5Le 22/01/2022 à 13:56
Hôtel avec du charme mais malheureusement peu de confort. Lit dit « standard » en 140x190, vraiment inadmissible, surtout au prix des chambres. Dommage, car le potentiel est au rendez-vous.
-
Marc.V3 / 5Le 06/05/2022 à 18:13
Beau cadre par contre insonorisation des chambres très moyenne entre le bruit des tuyaux d eau et des gens ... Placement centre sans parking accolé mais possibilité de décharger devant .
-
Jacques.o2 / 5Le 21/05/2022 à 08:35
Déçu car avant c'était un logis hôtel, accueil quelconque, service petit déjeuner moyen, avons eu l'impression de déranger le serveur , chambre correcte et literie impeccable, la réceptionniste du 18 au matin été adorable.
-
claire.a4 / 5Le 26/03/2022 à 10:18
Accueil très bien, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est copieux. Petit bémol c'est le manque d'insonorisation.
-
melanie.e5 / 5Le 01/02/2022 à 12:16
Bonjour après un 6 ème passages l hôtel restaurant est toujours au top beau propre bien équipé , de repas très bon , un petit déjeuner au top , une équipe aux petits soins très gentil .merci pour votre accueil à l année prochaine 😉
-
Marc.a5 / 5Le 07/11/2021 à 13:06
Très bel hôtel. Literie très confortable,propre, chambre bien équipée, salle d'eau propre et pratique. La partie restauration de qualité et avec du choix. Personnel très accueillant et agréable. Sans hésiter je le conseille et j'y retournerai.
-
Elise.i4 / 5Le 13/11/2021 à 07:56
Deux jours passés à l’hôtel vraiment très bien , personnel très accueillant, petit déjeuner bien garni et très bon. Chambre confortable et propre. Décoration effet chalets (chaleureux). Nous reviendrons avec plaisir.
-
Margot.a2 / 5Le 01/07/2021 à 12:27
La chambre est assez fonctionnelle et confortable et le personnel très sympathique. Nous n'avons pas eu de souci d'insonorisation et hôtel est très bien situé. Le petit-déjeuner est simple, mais correct. Néanmoins, attention, ce n'est pas conforme aux photos des sites de réservation, et il fait chaud dans les chambres.
-
Régis.e5 / 5Le 13/03/2022 à 08:25
Rien à redire, super accueil et le restaurant est l'un des meilleurs de la ville ! Petit déjeuner copieux. A recommander
-
Jacques.r4 / 5Le 20/01/2022 à 12:17
Même si les étoiles ont perdu un peu de leur éclats,cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix Le personnel est agréable et serviable malgrè les conditions sanitaires actuelles
-
Soizic.u4 / 5Le 07/03/2022 à 19:51
Chambre agréable, seule point négatif énormément de bruit qui était assez désagréable autrement accueil super et petit déjeuner au top très variés
-
Pascal.o5 / 5Le 13/11/2021 à 15:29
Petit weekend très agréable. Halte à l hôtel de Russie. Accueil chaleureux. Personnels à l écoute est très professionnel et disponiblent. Chambre propre et confortable ou tous y est fait pour vous rendre un séjour appréciable et très agréable. Petit déjeuner très copieux et excellent. Hôtel très bien situer pour les excursions...volcans.lac et cascade de guery. Lac de Chambon . Petit marché sympas avec des produits locaux et très bon. Je tiens à préciser que nous avons notre réservation avec un coffret Wonderbox est tous c est très bien passée . Je recommande vivement. Et remercions le personnels et leurs services .bonne continuation
-
L.4 / 5Le 20/12/2021 à 21:10
Personnel aimable et souriant. Hotel et restaurant très bien Les chambres sont propres et confortables (Chambre double standard) Seul bémol pas de parking
-
Emma.l5 / 5Le 14/05/2021 à 09:13
Une nuit en couple passée au sein de cet hôtel. Très bien situé, petits commerçants aux alentours et l’incontournable grande cascade! En plus d’être bien situé, la chambre que nous avions était très bien, propre et agréable. Le personnel était également au top ! Nous avons pris un repas et un petit déjeuner, on sentait que c’était du fait maison et des produits frais. Je recommande !
-
Joël.R4 / 5Le 07/04/2022 à 19:19
Cadre très sympathique, menu proposé très bon pour un menu du terroir. Ambiance chaleureuse.
-
AEWERYN.4 / 5Le 26/04/2022 à 08:03
Repas bon mais portion peu généreuses. Les patates coûtent elles donc si cher dans ce pays?
-
Zouzou.y2 / 5Le 10/01/2022 à 18:06
Chambre 304 pas de chauffage dans la salle de bain et 17 degré dans la chambre .dommage. Sinon le reste très bien.
-
Hervé.e2 / 5Le 04/08/2021 à 19:22
Personnel peu aimable. Le summum quand au petit-déjeuner on vous affirme que vous n'avez pas coché ce que vous demandez et malgré le fait que ce n'est pas votre nom qui figure on vous soutient que si ..En vous sommant presque de bien remplir les prochaines visites...Quel esprit CLIENT !!!???c'est navrant .pas de parking malgré 1 tarif affiché et tous les parkings extérieurs sont payants Je déconseille fortement
-
Emilie.r3 / 5Le 04/01/2022 à 08:49
Hôtel très joli, petit déjeuner annoncé gratuit au final payant, le bruit des voisins très dérangeant. Dommage ça gâche tout.
-
Margot.o5 / 5Le 12/05/2022 à 07:38
Hôtel très mignon avec une déco montagnarde, personnels très agréables !
-
Nathalie.e3 / 5Le 09/09/2021 à 06:56
Point négatifs : couleur de la salle de bain oppressante (orange mais après cela peut dépendre des goûts) Ascenseur exigus. Manque éclairage dans le couloir et à l'entrée de la chambre.. Point positifs : nombreux rangements dans la chambre, literie et oreillers de très bonne qualité. Endroit très calme, bonne isolation. Télévision de taille correct et bien placé. Petit déjeuner copieux (large choix) Bilan positif
-
Morgane.u1 / 5Le 13/10/2021 à 21:20
Un comportement scandaleux de l'établissement. Nous avons souhaité nous y rendre pour la fin du mois avec un box (Wonderbox). Pour y dépenser tout de même en box quasiment 400€ pour 3 nuits Sachant que nous aurions également consommer sur place la restauration... Bref, ayant vu de très nombreux commentaires négatif sur l'attitude de l'établissement vis à vis des box, je les aient contacté pour demander la disponibilité. En moins de 10 min j'avais une réponse positive. Puis j'ai expliqué que j'allais payer avec une box..... Et là, silence radio... J'ai dû relancer.... Et là on me dit " qu'il n'y a plus de disponibilité".... Alors que l'hôtel affiche Encore de la disponibilité que toutes les plateformes de réservation ainsi que sur leur propre site.... Si vous détenez une box, passez votre chemin !
-
Antonino.a4 / 5Le 27/07/2021 à 10:49
Superbe hôtel pour visiter Mont Dore. La chambre est confortable et moderne. Superbe salle de bain. Petit déjeuner suffisant pour le prix. Le resto était pas mal mais la carte un peu limitée. Ideal pour passer un week-end dans la région. Parking possible pas loin de l'hôtel. Seul bémol: pas d'eau chaude à cause de l'orage et pas d'excuses du personnel.
-
Aryana.i2 / 5Le 30/03/2021 à 05:31
Joli hôtel, bien décoré et propre. Par contre, n’y allez pas avec une Wonderbox, on ressent clairement le manque d’envie de recevoir cette catégorie de clientèle. Chambre confortable mais l’hôtel étant assez vieux il est très bruyant. Le repas était bon mais le petit déjeuner décevant : que des produits industriels dans une région aussi riche en produits du terroir, dommage !
-
Delphine.n3 / 5Le 21/01/2022 à 14:15
77€ la nuitée l'accueil impeccable, chambre un peu petite et literie vieillissante !
-
Romain.a1 / 5Le 20/05/2022 à 11:18
Une catastrophe, nous avions réservé une table pour y déjeuner et notre table a été annulée car il y avait des gens plus important selon les dires de la serveuse avant de simplement nous raccrocher au nez
-
Cédric.r5 / 5Le 31/12/2021 à 13:44
Chambre et restauration super La navette de l'hôtel nous emmène au pied des pistes Nous avons passer un très bon séjour
-
Cecile.R1 / 5Le 05/10/2021 à 17:39
Appel aujourd’hui pour réserver une nuit ce week-end avec une box que l’on nous a offert. On nous confirme qu’il y a de la place mais (on entend les échanges arrière) comme il s’agit d’une box, non il n’y a soudain plus de place. La box inclut une nuit pour 2 personnes + un dîner + un petit déjeuner. Nous aurions été 2 + 1 petit enfant et donc potentiellement prêt à payer un petit supplément, on aurait mangé sur place avec un dîner et un petit dej. Bref, pas d’orientation client du tout. Si vous ne voulez pas prendre de box, NE PROPOSEZ PAS VOTRE OFFRE DANS LES BOX!! C’est aussi simple que cela. Quelle malhonnêteté.
-
Valérie.r5 / 5Le 12/09/2021 à 07:42
Réservation avec wonderbox. Très satisfaits de notre séjour. Chambre impeccable avec de petites attentions appréciables : bouilloire avec thé et café, gel douche et shampoing. Le dîner du soir parfait, la charcuterie est très bonne et servie abondamment, la fourmette et truffade excellente. Le petit déjeuner est parfait. Une adresse que je vais conserver, allez y les yeux fermés.
-
Vincent.a3 / 5Le 09/02/2021 à 16:59
Bonjour, l'hôtel de Russie est un hôtel à la décoration montagnarde et au coeur du Mont Dore. Le personnel est très professionnel et très agréable. Les chambres sont petites (et lit de 140*190 sachant que je mesure 1,94) et les salles de bain avec une déco rétro. Mais la propreté est irréprochable. Les repas sont à aller chercher dans le restaurant et nous mangeons dans la chambre, la qualité du repas est exceptionnel. Le seul bémol est l'insonorisation puisque le bâtiment est assez âgé. On entendait absolument tout des voisins et pour se retrouvé en amoureux, c'est NON. Les canalisations, le robinet, les voix, la télévision, le couloir, les portes, bref tout... En résumé une bonne adresse avec un personnel vraiment top et une qualité de restauration au rendez-vous.
-
Isabelle.e4 / 5Le 27/02/2021 à 15:37
Hôtel confortable et chaleureux. Très bon accueil. Restauration excellente (à emporter en chambre actuellement). Seul bémol : mauvaise insonorisation des chambres (on entend tout ce qu'il se passe dans les salles de bains des voisins !)
-
monique.r4 / 5Le 11/12/2021 à 12:35
Tbon accueil belle prestation Tbelle chambres mais le couchages un peu ferme c'est parfait pour ce qui aiment
-
Benoit.e5 / 5Le 28/10/2021 à 07:16
Super hôtel, les chambres sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est excellent et le personnel agréable.
-
Yves.4 / 5Le 18/03/2022 à 17:47
Petit hôtel à la décoration originale, bien chauffé, idéal pour une étape.
-
Clo.5 / 5Le 30/01/2022 à 17:36
Très bel hôtel de montagne,petit déjeuner copieux et restaurant très agréable
-
Corinne.o5 / 5Le 07/06/2021 à 04:08
Hotel très bien. Calme, propre, agréable. Il y a un ascenseur. Le restaurant est excellent et les repas ne sont pas industriels. Le personnel est agréable. Hôtel ideal au mont dore autant pour les curistes que les personnes de passages. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
-
Joël.a5 / 5Le 21/12/2021 à 17:27
Alors la au top impeccable propre accueillant bien placé avec bar restaurant. Je recommande
-
adeline.o1 / 5Le 13/02/2021 à 18:14
Un hôtel 3 étoiles qui au final n’en vaut que 1. Personnel peux aimable, chambre pas très propre à notre arrivée. Un accès difficile à l’hôtel, petit déjeuner limiter. Dommage car cette hôtel est proche de la station du mont dore.
-
Nadine.a4 / 5Le 20/06/2020 à 13:28
Bel hôtel de montagne tout en bois , ambiance chaleureuse . Chambres confortables et calmes , un peu petites . Bon accueil. Personnel sympathique. Repas copieux et de très bonne qualité , cuisine régionale . Nous y avons passé 4 jours et nous y reviendrons certainement.
-
Michele.o5 / 5Le 23/09/2021 à 06:50
Hotel et resto "le 1050" sympa, j'aime ce cadre de montagnard ,tres joli salon. La cuisine est bonne bien presentée, personnel sympa . C etait un beau we
-
Anthony.A5 / 5Le 02/01/2021 à 08:03
Séjour réalisé entre le 1 et et le 2 janvier 2021. 2 adultes 1 enfant 7 ans. Chambre triple. Nous connaissions le restaurant nous avons tester la chambre nous avons aimé le décor de la chambre, équipement tv chauffage , bouilloire...accueil toujours très sympathique nous avons mangé sur place le soir commande repas entre 23 et 32 euros en fonctions du nombre de plats très bon et mis à disposition pour emporter dans les chambres, très belle présentation dans des petites cagettes avec des pots en verre. Genial!! Petit dej idem belle présentation et choix dans les fruits les jus...ravi de cet hôtel et de son accueil nous recommandons et nous reviendrons.
-
Venicol45.5 / 5Le 06/03/2021 à 10:22
Court séjour en famille. Belle chambre en duplex. Petit-déjeuner copieux et savoureux. Personnel sympathique. Bel hôtel qui s'est adapté aux restrictions sanitaires. Contents de notre hébergement.
-
Jérémy.c3 / 5Le 19/08/2020 à 09:42
L’hôtel est très propre Ainsi que les chambres. En revanche il n’y a pas de clim, et le vis à vis avec l’immeuble d’en face (chambre et salle de bain) empêche clairement d’ouvrir les fenêtres. Bon petit déjeuner et personnel sympa.
-
PHILIPPE.U3 / 5Le 13/07/2021 à 16:02
Un bel Hôtel, une literie confortable je ne mets que 3 étoiles pour le prix du petit déjeuner qui est trop élevé par rapport à ce qui est servi. Attention pas de parking et tout est payant aux alentours.
-
Nadine.O3 / 5Le 18/04/2022 à 16:06
Cuisine simple, rapport qualité prix correct
-
luc.o4 / 5Le 04/07/2021 à 08:38
nous avons passer 7 jours merveilleux du 26 juin au 3 juillet a l'hôtel de Russie un accueil très professionnel aimable et a l'écoute des clients chambre propre ,salle de bain confortable, petits déjeuner copieux il y en a pour tout les gouts du sucré au salé , restaurent cuisine faite maison qui a régalée nos papilles et le personnel en salle formidable, la station du Mont Dore et conviviale et familiale tout les restaurateurs ce sont alignée pratiquement au même tarif choses que nous avons trouvée très bien, a refaire très bientôt sans problème et encore mercis a toutes l'équipes
-
Emmanuel.A3 / 5Le 22/01/2020 à 16:36
Un hôtel en plein centre, de bon rapport qualité/prix même si un petit rafraîchissement serait à envisager. La qualité de l'accueil est très bonne. Le petit-déjeuner est superbe et de qualité, de plus le restaurant est délicieux. Le service au restaurant est à améliorer quant à la rapidité et l'organisation du service.
-
Amélie.e4 / 5Le 17/07/2017 à 19:29
5 jours en demi-pension. Le repas du soir est très simple, mais il reste parfaitement cuisiné et rapidement servi. Le buffet du petit dej' est complet, rien ne manque selon moi. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Peut être un peu trop bruyantes quand elles donnent sur la rue. Le personnel est très sympathique. Hôtel avec une situation parfaite pour découvrir la région. 4 étoiles sur 5.
-
José.a3 / 5Le 06/08/2018 à 19:15
Un hôtel mignon et pratique pour les départs en randonnée. Le confort est assez simple (pas de table de nuit mais des chaises à la place) mais on y est bien reçus et le petit déjeuner comporte des pâtisseries maison. La literie est de bonne qualité, la chambre est propre.
-
Mireille.r5 / 5Le 05/07/2021 à 09:25
Tres bon hôtel. Bon rapport qualité prix. Personnel agréable et le restaurant est une bonne table.
-
chiri.h1 / 5Le 28/06/2019 à 21:00
Trop trop bruyant ! Nous n avons vraiment pas été conquis ! En plus de sa situation proche de la route, un boucher qui commence sont travail à 4 h 30, des individus installés sous les fenêtres de l hôtel, fumant et discutant bruyament, nous ont importuné jusque très très tard dans la nuit sans que personne de l hôtel n' intervienne. En raison de la chaleur, impossible de dormir les fenêtres fermées, pas de climatisation ni ventilateur. Vraiment très moyen. Regrettable car cette petite ville et toute la région sont vraiment magnifiques.
-
Annick.e5 / 5Le 13/03/2022 à 13:51
Acceuil très chaleureux.Réservation faite pour Juillet
-
Melina.u1 / 5Le 25/08/2019 à 19:09
Séjour décevant Les chambres attribuées ne correspondaient pas à celles réservées. Les chambres ne correspondent pas aux photos du site : elles mériteraient d être rénovées (les peintures sont écaillées, les joints de la douche sont moisis,..) Il fait chaud dans les chambres et aucun ventilateur de mis à disposition, ni aucune bouteille d eau. L insonorisation est aussi un mauvais point : on entend le moindre bruit ainsi que les bruits de la tuyauterie. Le prix des chambres est très élevé pour la prestation. Les 3 étoiles ne sont, pour moi, pas justifiées.
-
Julie.U5 / 5Le 07/03/2021 à 09:09
Hôtel très bien situé, au cœur de la ville. Chambre spacieuse et confortable. Bon accueil.
-
cyrielle.a1 / 5Le 27/10/2018 à 10:14
Nous sommes restés une nuit pour une étape, que la route soit moins longue avec notre bébé de deux mois. Nous avions demandé un seul critère important pour nous, une baignoire qui nous avez été accordée. Nous sommes arrivés, nous avons demandé le parking qui été mentionné sur booking. Pas de parking finalement, pratique avec toutes les affaires de bébé. Ensuite nous arrivons dans la chambre qui était toute petite et vieillotte et bien sûr pas de baignoire mais une douche. Grosse déception et je ne parle pas de l’odeur nauséabonde des égouts dans la salle de bain. Nous avons donc voulu changer de chambre et bien sûr il n’y avait plus de chambre de disponible alors que sur booking il était mentionné qu’il restait 3 chambres avec baignoire. Vraiment déçus de ce séjour et bien évidemment aucune réduction. 87 euros la nuit. Ça fait cher. Point positif le restaurant avec de bonnes spécialités montagnardes et l’apéritif offert.
-
Solange.a2 / 5Le 07/07/2021 à 18:52
Trop cher. Pas du tout insonorisé, bruits de la rue et de couloir et surtout des autres chambres (à côté et au-dessus) Salle de bain avec baignoire, pas pratique pour une douche
-
Lisa.a2 / 5Le 26/03/2021 à 16:02
Quelques points négatifs : joints de salle de bain avec traces de moisissures, pas de table convenable pour manger à deux dans les chambres avec cette période de Covid (juste une table faisant officie de bureau très étroite), et malgré la demande du passage pour le ménage, celui ci a été réalisé très rapidement au vu des miettes encore présentes (étant donné qu’on mange en chambre) ...
-
frederic.4 / 5Le 03/06/2019 à 20:48
Bel établissement avec chambre très propres et confortable, surtout au niveau du matelas de grande qualité. Possibilité de prendre un petit-déjeuner sous forme de buffet très copieux, ainsi que des repas sur base de plats locaux.
-
Eric.O5 / 5Le 19/07/2020 à 19:52
Ambiance rustique et raffinée à la fois. Le personnel est à l'écoute et la cuisine est délicieuse. Les chambres sont reposantes et bénéficient d'une vue imprenable. Un vrai plaisir 👍
-
Nathalie.a4 / 5Le 27/01/2018 à 19:42
Nous avons passé le dimanche 21 dans cette hôtel un accueil agréable une chambre très jolie et très propre le personnel du restaurant vraiment gentil et à l écoute seul petit point négatif la potée !!! Qui ne ressemble pas vraiment à ce que l'on on attendait manque je pense d un bon morceau de jambonneau dommage !!! Peut être vaudrait il mieux faire du pot au feu sans ça tout était parfait merci au personnel et à la direction
-
Philippe.u4 / 5Le 25/08/2021 à 17:18
Très bien chambre parfaite grande salle de bain c'est propre je vous le recommande
-
Estelle.A1 / 5Le 03/11/2018 à 10:22
L'hôtel en lui même est bien, mais une odeur d'égout insupportable nous a empêché de dormir... obligé de couper le chauffage et de dormir la fenêtre ouverte au mois de novembre ! Aucun geste commercial de la part de l'hôtelier ... C'est dommage !
-
Stéphanie.w5 / 5Le 21/11/2019 à 18:48
Hôtel très sympa. Très bon rapport qualité prix. Notre chambre familiale en duplex était vraiment très chouette et très bien équipée. Petit déjeuner top et très bon accueil. Nous reviendrons...
-
karen.h5 / 5Le 16/08/2021 à 10:33
Hotel très bien placé dans le centre du Mont Dore.chambre triple très bien, sdb avec fenêtre. Parfait !
-
séverine.e5 / 5Le 11/01/2021 à 15:07
Petit hôtel vraiment vraiment sympathique de station de ski chaleureux agréable bien entretenu petit déjeuner geste barrière respecter copieux que du produit frais mérite effectivement 13 €vivement que le restaurant ouvre un nouveau on a hâte d'y retourner
-
Dominique.s4 / 5Le 22/08/2021 à 17:54
Au resto nous avons juste pris l'assiette de charcuterie copieuse et de très bonne qualité, l'assiette de fromage une tarte aux myrtilles pour le dessert, un régal
-
Anneso.o5 / 5Le 07/03/2020 à 17:45
Hôtel cosy , chambres familiales en duplex, propre , bien situé, petit déjeuner copieux parfait pour les skieurs , navette gratuite de l hôtel pour aller au pied des pistes , accueil charmant et bonne table pour la.demi pension.excellent rapport qualité prix .idéal pour un WE de ski . Nous reviendrons !
-
Rémy.4 / 5Le 03/07/2017 à 15:29
Restaurant Le 1050 : Nous y sommes allés le soir et cela était très bien. Nous avons pris la truffade qui était très bonne et assez copieuse ! J'ai personnellement pris le nougat glacé en dessert et il est délicieux. Ma compagne a pris la pompe aux pompes qui était elle aussi très bonne. Le service était rapide et l'attention envers le client présente. Le rapport qualité/prix était correct. Je recommande ce restaurant !!
-
Deborah.5 / 5Le 15/01/2021 à 10:42
Très agreable...les chambres sont parfaite et niveau confort rien a dire s'est sans hésitation que je reviendrais dans ces lieux
-
Steph.i5 / 5Le 12/03/2019 à 07:25
Hôtel de charme avec un bon confort moderne. Les chambres sont confortables, et la salle des repas a un beau cachet. Petit déjeuner varié et la charcuterie présentée est excellente. Je recommande.
-
Isabelle.a3 / 5Le 28/08/2019 à 08:24
L accueil est bonne ,la chambre est propre, dommage que les joints de la salle de bain soient noirs.il manque aussi du thé ou tisane dans la chambre. Le petit déjeuner est très moyen.a 9h00 plus de pain.dommage.
-
Melanie.e3 / 5Le 15/01/2021 à 11:32
Hôtel sympa personnels agréables quel bémol la salle de bain beaucoup trop humide (eau qui coule sur les murs ) sans ventilation avec un chauffage difficile à régler
-
Teletub.s5 / 5Le 13/11/2021 à 17:36
Emplacement central, accueil agréable et professionnel, décoration agréable des salons, petit déjeuner complet.
-
Sandrine.a5 / 5Le 19/06/2020 à 06:33
Hôtel très charmant, on a beaucoup aimé l'ambiance générale style chalet. Personnel très sympathique. Une vraie partie bar serait un plus ☺️
-
Sylvain.5 / 5Le 02/09/2019 à 16:12
Très bien placé. Chambre calme et propre. Resto très bon prix correcte. Et bon petit déjeuner. Un peu chère 10.50€. Salle de bain petite.
-
Romain.a2 / 5Le 17/02/2016 à 08:40
Le tarif ne correspond pas à la prestation. Point positif : décoration, propreté, salle d'eau Point négatif : accueil, la réception ne connait pas le mot commerce ! - taille des chambres identique à un Ibis Budget. Bref 85€ pour une chambre d'Ibis budget décoré.... c'est bof
-
cynthia.e5 / 5Le 20/11/2017 à 09:40
Super hôtel bourré de charme .une salle de restauration rustique et moderne a la fois. Un salon de thé très cocooning avec canapé, table et même des jeux de société de quoi s'occuper quand le temps n'est pas la. L'accueil est très agréable et au petit soin de sa clientèle . Les chambre colle au paysage , nous somme bien a la montagne tout en restant encore une fois dans la modernité, coquette , spacieuse et fonctionnelle.(bureau .panderie. de quoi bien si retrouver dans s'est affaires )salle de douche avec wc rien a y redire parfait.et mon dieux si confortable! La litterie est la pour soigné nos blessure du jour (la neige c'est bien mais quand on est pas habituée sa glisse ahah) Le soir nous avons qu'une hate retrouver ce lit pour nous y plonger dedans! Nous avons passée un super week-end. On en remercie cette équipe qui était formidable avec nous et notre toutou !
-
Stephanie.u4 / 5Le 25/02/2018 à 08:32
Nous avons passé 4 jours hôtel chaleureux cuisine locale et très bonne écoute du personnel juste un point à améliorer quant l'on reste plusieurs jours renouveller les produits de bains car pas fait automatiquement et c'est dommage pour la qualité de l'hôtel et des chambres. Buffet copieux petit-déjeuner très bien pour les demi-pensions, c'est la 2eme fois et nous y retournerons, on espère l'année prochaine, merci à vous tous de votre professionnalisme et un petit clin d'oeil pour la navette monsieur très gentil et vraiment agréable pour monter aux pistes sans se prendre la tête....Bravo Famille GUERRIDA
-
Jerome.a4 / 5Le 26/07/2020 à 12:44
Très bon accueil, restaurant au sein de hôtel, avec ascenseur. Chambre vaste, déco très montagnarde, par contre literie du lit double perfectible.
-
Mc.y5 / 5Le 18/02/2015 à 09:21
RESTAURANT 1050 Je poste pas souvent d'avis, mais la il le fallait ! Quel plaisir d'avoir manger dans ce restaurant, le meilleur souvenir de mon week end au ski a cause du mauvais temps :). La nourriture était bonne voire excellente, l'accueil très chaleureux et le service impeccable ! Il est rare de nos jours de trouver pareil restaurant pour une note moyenne par tête de 25 euros (vin et dessert compris). Je reviendrai c'est sur !
-
mahil.R4 / 5Le 27/03/2018 à 19:25
Nous avons passé une nuit du 24/25 Mars, dans la chambre 107, la déco était moderne, la literie bonne, et au calme. Le personnel accueillant. On recommande cet hôtel.
-
Micelem.p3 / 5Le 16/05/2019 à 15:00
Aïe aïe aïe
Isolation sonore vraiment à revoir. Nous étions réveillés chaque fois que de l'eau était utilisée par les chambres voisines... De même chaque fois qu'une porte était fermée cela faisait un bruit qu'on ne pas ignorer et donc tard le soir et tôt le matin c'était vraiment pénible.
Le pompon, larlame incendie qui se déclanche à 23h30, pour rien. Fausse alerte. Aucune excuse du personnel, mais la réceptionniste m'a donné des Doliprane suite à la migraine que cela a entraîné, merci encore d'ailleurs.... Car 5 réelles minutes d'alarme, c'est à devenir dingue.
Chambre très propre, literie très bien, et petit déjeuné au top, qualité, quantité, diversité, c'était parfait. Le restaurant était super, serveur très agréable, plats vraiment excellents -
QUENON.a1 / 5Le 28/12/2014 à 10:32
Arrivé à l’hôtel, on nous propose une chambre double comme prévu avec baignoire sauf l’hôtel venait juste d'être rénové avec une très et trop forte odeur de peinture nous donnant mal à la tête. On nous proposa de nous offrir le petit-déjeuner pour le dédommagement, ce que nous acceptons. Sauf que dans la nuit, mon ami fut pris d'une gastro. Nous avons du écourter notre séjour d'une nuit et la patronne de l’hôtel a voulu nous faire payer la nuit que nous n'avons pas fait ! En ajoutant le prix de petits déjeuners offerts la veille ! Conclusion après "menace" de lui faire de la mauvaise pub elle nous fait croire qu'elle nous fait une faveur en nous faisant -50% sur le prix de la deuxième nuit que nous n'avons pas fait et toujours avec l'ajout du prix des petits déjeuners offerts la veille ! JE N'Y REMETTRAI PLUS LES PIEDS ET DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL AUTANT POUR L'ODEUR DE PEINTURE (chambres non aérés suite aux travaux) QUE POUR LA MAITRESSE DES LIEU QUI N'EST PAS DU TOUT CONCILIANTE (comme si on avait choisi de partir et choisi d'avoir une gastro...)
-
Chrichri.o5 / 5Le 01/02/2019 à 16:41
Superbe chambre petit déjeuner excellent avec des produits de qualité. Nous avons dîne à l hôtel et tout était parfait. Je recommande vivement.
-
annabelle.a1 / 5Le 10/10/2016 à 08:34
Chambre correct mais le restaurant 1050 est tout bonnement scandaleux et en principe avec mon conjoint nous ne sommes pas du style à nous exprimer. Le menu à 23 euros est une pure honte : un bol de potage certes maison avec un peu de gruyère, un soit disant disant suprême de volaille en fait une escalope de type Ali avec " cuillères à soupe de chou et deux boules de glace...23 euros qui dit mieux, sans vin sans café... Etant végétarienne j'ai demandé s'il était possible de ne pas avoir l' escalope mais plus de choux on m'a répondu non ... Nul archi nul...
-
Stephane.85 / 5Le 20/11/2018 à 18:30
Hôtel tres bien. Juste pour une nuit mais la chambre spacieuse lit très bien, sdb très bien. Le déjeuner est très bien. Couloirs ont besoin de rafraîchissement.
-
Padraig.u5 / 5Le 25/06/2017 à 07:38
Hotel de caractère très confortable. Notre chambre était agreáble et la salle de bains moderne et très bien équipée. Le personnel était très accueillant et le restaurant est à recommander!
-
François.r4 / 5Le 08/01/2017 à 15:41
Accueil sympathique et service très correct. Bon restaurant. Nous y revenons tous les ans.
-
marc.e5 / 5Le 31/03/2019 à 10:32
Accueil très sympa dans un cadre typiquement auvergnat et choses beaucoup plus rare ils acceptent les chiens très bon point pour eux les repas sont très bons et les petits déjeuners excellent avec un large choix j'ai passé un weekend fantastique je vous le recommande.
-
JY..4 / 5Le 17/08/2018 à 18:32
Le cadre est magnifique, les serveurs sympathique et les plats locaux très bon. Seul bémol à ce tableau est le temps d’attente pour être servi ainsi que le vin blanc qui n’est pas très frais et servi sans seau à glace.
-
Didier.u4 / 5Le 03/08/2020 à 13:50
Chambre un peu petite, non climatisée ,et plein centre ville ,mai personnels sympathique, restauration et petits déjeuné nickel
-
Tony.a5 / 5Le 10/11/2019 à 20:15
Un endroit très charmant. Des chambres belle et propre. Un restaurant très raffiné. Une équipe très agréable et toujours le sourire.
-
olive.l4 / 5Le 06/08/2018 à 20:15
Tout le personnel de l'hotel et du resto sont trés acceuillants . Chambre correcte ( il manquerait juste une climatisation ) . Petit déjeuner trés bon . Restaurant impeccable avec cuisine fait maison .
-
Fabrice.a4 / 5Le 19/12/2017 à 18:11
Hôtel très agréable personnel accueillant.Chambre pour quatre spacieuse.Décoration intérieur très jolie.prendre le petit déjeuner dans un cadre façon chalet avec la neige qui tombe à l'extérieur ,vous met de bonne humeur.
-
David.e4 / 5Le 10/08/2021 à 14:24
Cadre vraiment sympa chambre sldbet p'tit dej au top Personnel très sympathique
-
Florine.a4 / 5Le 07/02/2018 à 12:01
weekend wonderbox, nous nous demandions comment le weekend aller se passer. Tres surpris très bon week-end, personnels accueillants très sympathique. chambre petite mais très propre et cocooning. petit déjeuner copieux et agréable. dîner bon. je recommande.