Hôtel-Restaurant Le Progrès DORLOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel-Restaurant Le Progrès DORLOTEL Mont-Dore

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel-Restaurant Le Progrès DORLOTEL à Mont-Dore

Hôtel simple avec chambres conviviales et colorées, restaurant, salle de fitness et local à skis. Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.d
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:12

    Accueil chaleureux de la part de Nathalie et Michel des personnes adorables Tout était parfait La chambre grand confort avec salle de bain nickel d une propreté irréprochable. Rien ne manque pour le petit déjeuner un régal que des bonnes choses Un grand merci au chef cuisinier qui nous a régalés Avec la truite à l ail des ours ou la truffade et la degustation de tous les fromages. Merci à vous,nous reviendrons Des Angevins de passage cette semaine

    Réponse du propriétaire :
    C est trop d honneur, mais cela nous va droit au cœur et nous donne du courage pour la saison au plaisir de vous revoir dans notre établissement Merci et a très bientôt Nathalie et Michel

  • Avatar Audrey.O
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:37

    Hôtelier très gentil. Hôtel très propre et qui nous a permis de passer une très bon moment en famille. N hésitez pas, très bon rapport qualité prix pour 4 personnes . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes ravi de vous avoir donner un peu de bonheur dans ce monde de brute et au plaisir de vous revoir dans nos murs. Michel et Nathalie

  • Avatar Genevieve.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:13

    Tout était parfait, nous sommes ravis de notre wk, les gérants ont pu nous faire oublier le mauvais temps, tellement sympathiques, une cuisine faite maison avec des plats qui nous ont régalés. Comme prévu, nous reviendrons vous revoir cet été 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    ok nous vous attendons de pied ferme, très bonne soirée et merci beaucoup hôtel le Progrès Dorlotel.

  • Avatar sabine.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:27

    Accueil très sympathique, chambre spacieuse et propre. Jolie décoration de l'hôtel et de son restaurant. Petit-déjeuner varié. J'ai particulièrement aimé la salade de fruits frais! Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Merci votre ressentie nous encourage pour la suite .A très bientôt.....

  • Avatar Emmanuel.
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:13

    Très bon acceuil, établissement très propre et agréable Nous remercions les propriétaires pour leur professionnalisme Merci pour les dîners et petits déjeuners Et encore merci au maître cuisinier qui a su nous régaler tous les soirs avec ses bons petits plats régionaux Nous recommandons cet établissement sans aucune hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous sommes heureux de vous avoir fais passé un bon séjour .

  • Avatar Famille.O
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:20

    La zone est calme pour le centre ville les chambre sont bien insonorisées les repas sont bon juste dommage qu'il n'y ait pas de vrai chambre pour 4 ou pour une famille sinon je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous avons des chambres quadruple 1lit 160 ,2 lits 80,pas disponible lors de votre réservation. Quelque rudiment de la vie en société. -tu respecteras le matériel d'autrui (sèche serviette de la salle de bain arraché, la femme de ménage à entendue les commentaire du papa) -tu respecteras le personnel de service. Cordialement. Michel Migayrou

  • Avatar Mireille.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:01

    Super bon week-end, accueil très chaleureux chambre nickel,repas et petit déjeuner copieux surtout brioche et gâteau fait maison🤪je vous le recommande. Gagné ce week-end à un jeu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, tout le plaisir de vous régaler était pour nous. Michel Migayrou

  • Avatar Camille.r
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:43

    Parfait hôtel familial. Très calme, très propre. Les propriétaires sont très sympathiques (ainsi que la serveuse) et offrent une cuisine de région délicieuse. Pour des prix très raisonnables nous avons passé un excellent week-end. Même la clientèle d’habitués est très sympathique ! Je recommande à 200% l’hôtel et le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Camille très gentil de votre part, j espère à très bientôt et très bel été a tous les deux. hôtel le progrès

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:23

    Petit hôtel niché au cœur du centre ville avec toutes les commodités à proximité. Malgré que l'on soit en centre ville, l'hôtel est très bien insonorisé ce qui vous assure une nuit bien au calme. Accueil sympathique et chaleureux de la part des propriétaires. Les chambres sont bien équipées et très propre. Le buffet du petit déjeuner est copieux avec de la brioche et du quatre quart maison. Nous avons passé un excellent séjour. Emilie, Yohan et Marius

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir chez nous. Compliment pour compliment votre petite famille est très sympathique donc que du bonheur Merci encore.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:25

    Je garde toujours un excellent souvenir de mes séjours en cure. Hôtel très chaleureux, tout y est parfait. Les repas au restaurants sont délicieux et très copieux, Bravo à Michel et Nathalie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie Noelle nous pensons bien a vous courage le bonheur arrive. Nath et Michel

  • Avatar béatrice.e
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 12:32

    Nous avons découvert cet hôtel en 1997 et le Mont Dore depuis Février 1978. Jamais nous n’avons éprouvé le besoin d’aller voir ailleurs tant la générosité et l’accueil de cette pension familiale auvergnate nous correspond. Nous dégustons à la table de Michel les spécialités locales qui n’ont rien à envier à certaines grandes tables. La qualité locale bio, la simplicité des produits et des recettes (fait maison) font que cette semaine, nous donne un goût de reviens-y inégalé année après année. Un grand Merci également à NATHALIE, SEVERINE et tous le personnel qui rendent notre séjour si agréable ! Nos Enfants, petits-enfants et nous-mêmes nous y sentons « comme à la maison » ce qui rend notre retour bien difficile ! L’humour, la disponibilité, la gentillesse, le sourire de cette équipe nous rendent bien nostalgiques jusqu’à notre prochain séjour mais c’est toujours avec un grand bonheur que nous les retrouvons ! MERCI MERCI MERCI 🥰😘

    Réponse du propriétaire :
    Merci cela nous touche beaucoup merci pour votre fidélité, nous avons toujours un grand plaisir a vous accueillir dans notre établissement votre famille est un vrai rayon de soleil alors a très vite.

  • Avatar Elodie.h
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 06:22

    Séjour de 2 nuits en chambre familiale avec 2 enfants en période Covid. Nous avons pris tous nos repas à l'hôtel et tout fût parfait. Le petit-déjeuner est excellent avec beaucoup beaucoup de choix avec, entre autre, quatre-quarts et brioche maison. Même si nous étions peu de clients, le patron nous offre une très belle prestation pour le petit-déjeuner et il se donne beaucoup de mal. Bravo ! Pour le midi, il nous faisait des pique-niques et les repas du soir sont très copieux et délicieux. La tarte poire chocolat, on repartirait bien avec la recette 😜. Nous avons mangé en chambre à cause du Covid mais ce n'est pas dérangeant du tout pour nous. Côté chambre, propreté et literie excellente. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter et reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci,cela fait chaud au cœur, la prochaine fois je donne la recette de la tarte.......

  • Avatar Maryvonne.u
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:30

    Le lieu porte bien son nom! A l'hôtel-restaurant Le Progrès Dorlotel Michel, Nathalie et leur équipe se mettent en quatre pour vous dorloter et vous faire passer un séjour agréable gustativement et convivialement. De plus, il est très bien situé car accolé aux thermes, près du parking et de nombreux commerces, l'idéal. Nous revenons avec plaisir chaque année manger tous les jours pendant notre cure car repas très bons, variés et copieux avec en prime un excellent accueil, une ambiance chaleureuse et une hygiène impeccable, que du bonheur! Merci pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cela est très gentil de votre part michel

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:32

    Nous avons mangé au restaurant un midi. Très bon accueil. Les patrons sont très sympas. La nourriture était très bonne

  • Avatar Geneviève.a
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 17:47

    Très satisfaits de cet hotel. Les propriétaires sont sympathiques, les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Les repas sont préparés avec du fait maison et des spécialités sont proposées.Nous avons passé un très bon week-end dans cet établissement. Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup nous vous accueillerons avec grand plaisir Hotel le progrès dorlotel. A bientôt

  • Avatar margot.a
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:19

    Un séjour au Mont Dore réussit en grande partie grâce a l'équipe de l'hôtel LE PROGRES DORLOTEL . Une qualité de service très agréable et efficace. Un propriétaire ainsi que le personnel très accueillant . Ils n'hésitent pas à s'adapter au séjour de leur clientèle. Vraiment un grand merci et une petite mention pour le repas du soir Maison très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci très sympa à bientôt avec du soleil au plaisir de vous revoir parmi nous . Michel migayrou

  • Avatar Lisa.i
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 08:32

    Contrairement à certains commentaires que nous avons pu lire l accueil y est chaleureux. L hôtel est d une propreté rare, le personnel adorable et la cuisine juste un régal... Nous y avons passé 4 jours et vraiment rien à redire. Surtout dans un contexte de Covid où tout est compliqué. Nous recommandons vivement cet endroit. Un grand Merci à Nathalie et Michel ainsi qu'à leur personnel pour leur accueil et leur sourire. 😇😀

  • Avatar Françoise.
    / 5
    Le 26/10/2020 à 00:00

    Positif: Hôtel très propre, situé à quelques pas des commerces et restaurants, très bon accueil des propriétaires. Grand lit confortable, très bon petit déjeuner, notamment d'excellentes confitures bio..

  • Avatar robin.o
    5 / 5
    Le 12/12/2020 à 20:29

    Cet hôtel dispose d'un restaurant à découvrir. Le cadre simple et chaleureux abrite une cuisine maison, familiale, auvergnate et délicieuse. De plus les portions sont généreuses, comme à la maison !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci ces compliments nous réchauffe le cœur surtout dans l état actuel des choses et nous donne du courage pour la suite. Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d année et merci pour votre sympathie Hôtel le progrès dorlotel

  • Avatar Mélanie.i
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:00

    Hôtel bien situé, accueil chaleureux comme à chaque fois et propreté irréprochable. La restauration est excellente et généreuse, ma balance n’a pas apprécié. Alors merci beaucoup pour ce séjour, hâte d’y retourner, je suis déjà nostalgique.

    Réponse du propriétaire :
    la balance un mot qui n existe pas dans le lexique du progrès dorlotel beaucoup de plaisir a vous recevoir dans notre modeste établissement merci a très bientôt

  • Avatar Lma.m
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 10:27

    2ème séjour dans cet établissement sur 2 ans qui est constant tant sur l’accueil que sur la propreté. Certains équipements de l’hôtel sont au dessus d’un 2 étoiles comme la salle de sport pour exemple ou encore le service de laverie. Emplacement idéal en plein cœur du mont dore. Merci à l’équipe de « dorloter » si bien ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre fidélité et pour votre encouragement au plaisir de vous revoir l équipe du progrès

  • Avatar Maxime.h
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 22:23

    Accueil sympathique du propriétaire, chambre sous les toits propres et rafraîchis. Nous n avons pu tester le restaurant qui était complet. Petit déjeuner moyen pour le prix 9€ , peu de choix et pas de sales.

  • Avatar AE.R
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 15:52

    Hotel-restaurant super sympa et accueil chaleureux de la direction. Chambre agréable et lieu calme. Il fait goûter et savourer la cuisine du chef, cette cuisine avec des saveurs et du goût.. efficace pour le palais. On s'y sent bien tout simplement, une belle petite ville, de belles randonnées et surprenant l'hiver en altitude pour de belle photos...

  • Avatar Jeremy.u
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 08:41

    Hôtel très propre et très calme en plein centre ville. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La literie est bonne, les chambres sont bien insonorisees et le petit dej sucrée (pas de salé) est très bon (à base de produits locaux).

    Réponse du propriétaire :
    merci c est très gentil tout le plaisir était pour nous a bientôt .

  • Avatar eric.l
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 19:52

    L'accueil est excellent, la cuisine extra, l'isolation phonique est d'une rare exemplarité et la literie très confortable. Un très bon hôtel.

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 18:39

    Très bon hôtel familial, on s'y sent comme à la maison. Très bonne pension pour curistes, situation idéale car juste à côté des thermes. Chambres spacieuses, propres. On y mange très bien, c'est fait maison et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI BEAUCOUP TOUT LE PLAISIR ETAIT POUR NOUS A BIENTOT MICHEL MIGAYROU

  • Avatar Valérie.I
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:07

    Chambre impeccable, emplacement à la fois pratique car en plein centre, mais lorsqu'il fait chaud et que l'on doit ouvrir les fenêtres, beaucoup de bruit. Pas de parking pour l'hôtel, il fait se garer à proximité. Deux parkings possibles.

    Réponse du propriétaire :
    merci, désolé pour le parking mais au plaisir de vous revoir peut- être chez nous, toujours sans parking....

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 16:32

    Hotel très bien situé, propreté irréprochable, repas bons et copieux ,ils ont su s'adapter à cette période difficile pour nous accueillir .Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup votre sollicitude nous va droit au cœur et nous donne du courage pour l avenir au plaisir de vous revoir dans notre Etablissement prenez soins de vous cordialement Michel Migayrou

  • Avatar CF.F
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 17:47

    Une nuit passée dans cet hôtel en toute simplicité, l'acceuil agréable. Nous nous sommes senti à l aise dans cet établissement par la propreté et l'hygiène remarquable de notre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    merci, tout le plaisir était pour nous.

  • Avatar Jose.o
    4 / 5
    Le 31/12/2015 à 20:57

    Cela fait deux fois que nous séjournons au Dorlotel Le Progrès. Le propriétaire est toujours aussi sympathique. A la disposition de ses clients ,il a répondu autant que possible et gentiment à nos demandes. Le restaurant sert une cuisine familiale et du terroir . En ce qui nous concerne nous avons demandé la possibilite sur place de diner tous les jours, le propriétaire nous a réservé une table que nous retrouvions chaque soir. Les plats étaient souvent proposés deux fois. Notre chambre familiale était simple,fonctionnelle, propre et confortable . Situé au coeur du village dans une ruelle il n'a pas de parking privé, mais des places de parking sont disponibles partout , il faut tourner mais on en trouve, comme dans tous les lieux de villégiature. Pour nous les mauvaises critiques ne sont pas justifiées.

  • Avatar Barbara.a
    1 / 5
    Le 15/03/2015 à 17:53

    bonjour a tous, on commence par quoi ... a quoi servent les 2 étoiles ??? tout d abords il n y a pas de parking (pas facile ça) avec des pentes a 15 pour 100.en faites il y a bien une place de parking mais c est pour le gros 4x4 du patron... accueil plutôt froid nous avions pris une chambre pour quatre et nous n avions que quatre réelles feuilles de papier toilette (ça fait juste) on annonce 9 personnes à dîner il n'y a que 7 assiettes puis le lendemain nous étions 6 nous avons eu 5 saucisses en plat "unique" un soucis avec les chiffres???? on le complimente ( 2 fois ,au cas ou il n aurait pas entendu) sur sa terrine qui était très bonne aucun merci mais ou est la politesse. quant au petit déjeuner les premiers arrivés on droit aux croissants ( il était seulement 8h15) enfin un hôtel que je ne conseillerai pas. j'ai failli oublier avec mon dessert qui était une glace j'avais en cadeau un cheveu dessus .alors que d autres personnes ont de la chantilly. Super non?.... enfin une fois la note réglée ,le téléphone a " sauvé" notre chef de sa formule de politesse.

    Réponse du propriétaire :
    cette personne aurait du prendre autant de temps pour signaler qu'il n'y aurais pas le nombres de personnes prévu par la réservation , politesse !!!!

  • Avatar Shalimar58.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:37

    Accueil parfait, chambre propre et spacieuse. petit déjeuner copieux.bon séjour !

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 09:42

    Nous avons 3 nuits à l'hôtel. Hôtel à recommander propreté impeccable petit déjeuner copieux et patron très sympathique. Nous reviendrons sûrement. Didier et Christel.

  • Avatar Flora.
    / 5
    Le 18/10/2020 à 00:00

    Positif: Très bien situé.. Négatif: Les escaliers un peu raides. On a pas pu essayé le restaurant c'était complet, pensez à réserver..

  • Avatar Jean-pierre.e
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 03:45

    Accueil désagréable de la part de la propriétaire. Engagement d'une réservation payée au 1er étage qu'il a fallu rappeler et remarque désobligeante. Une nuit pour juste dormir et ça suffit. Impersonnel à ne pas refaire. Je le déconseille car pour le prix il y a beaucoup mieux ailleurs. JP Seguin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre personnel n'est pas des chiens. Je sais que quand vous payer vous exigé.....Que quand la chambre que vous deviez avoir est libéré a13 heure 30 avec une intervention technique à effectuer difficile. Mais vous Mr SEGUIN vous payer.... La prochaine fois passer votre chemin sans menace svp. Merci...je pense que vos exigence sont supérieures à vos moyen , il existe des hôtels avec ascenseur mais peut être trop cher pour vos inviter !!!!!!!

  • Avatar Machiinerie.
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 07:21

    L'ambiance est vieillo, le petit dej ne profites pas de beaucoup de choix (pas d'œuf ni rien de salé) alors qu'il est à 9€ et le gérant peu aimable qui prend son plaisir à nous faire patienter pour le départ sachant qu'on était pressés soit disant que l'on avait pas tout payé car on était passés par booking, pour finalement nous dire qu'on avait déjà tout payé.

    Réponse du propriétaire :
    Réservation booking N°3314370989. Je suis heureux de votre *j'ai l' impression d' être un shérif.Si je peu me permettre à vous 0 pointé, car quelques manquement à votre lexique, svp ,merci en soit les formules de politesse avec lesquelles nous pouvons obtenir beaucoup de choses (les œufs, la charcuterie ,le fromage)avec supplément nous sommes en Auvergne un chou est un chou.A ce sujet la personne pas aimable à modifier votre réservation gratuitement la veille de votre arrivée et le jour du départ sous prétexte que vous étiez pressé et que vous aviez réglé chez booking ,vous n'avez pas attendu votre facture et vous devez bien la taxes de séjour 3.75€que je vais vous faire réclamer par le service client de booking. pour votre prochain hébergement choisir un formule 1 ça va plus vite ou peut être que vos ambition sont supérieure à vos moyen Michel Migayrou

  • Avatar Daniel.�
    5 / 5
    Le 27/06/2016 à 14:36

    En réponse à madame Barbara Lafarge ; Je suis client du Dorlotel -Le Progrès depuis 11ans et ai trouvé à me garer tous les jours sans avoir à recourir vers la place du "gros 4+4 "Place qui n'appartient pas au patron et qui est libre de temps à autre. Je pense que cette dame confond un 2 étoiles avec un 4 ou 5 étoiles dans lesquels le parking est souvent compris ( le prix n'est aussi pas le même ). Quand à gentillesse du patron elle est sans doute le retour de votre amabilité. . Mes séjours sont de trois semaines depuis 11 ans et d'autres suivront.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr vézien à un prochain séjour. Cordialement. Michel

  • Avatar Arnaud.h
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 11:27

    Hôtel confortable, service simple et efficace comme j'aime, et j'ai décidé de manger le soir, le gros mangeur que je suis à été reçu comme un prince à tarif tres raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 18:34

    Super hôtel très propre et super accueil ....chambre pour 2 adultes et 2 enfants spacieuses. Très calme la nuit ..... Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir. Nathalie et Daniel

    Réponse du propriétaire :
    Merci, avec grand plaisir nous vous accueillerons. Michel Migayrou

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 11:16

    Tout était parfait !! Hôtel très propre personnel d’une gentillesse et les repas faits maison et délicieux ! 1 semaine de vacances géniale !! Merci

    Réponse du propriétaire :
    merci très gentil de votre part cela nous encourage pour la suite et peut être à très bientôt avec grand plaisir

  • Avatar JB.i
    5 / 5
    Le 20/03/2017 à 10:30

    Super hôtel ! Accueil chaleureux, très bonne cuisine, chambre spacieuse et très propre, emplacement idéal, des propriétaires adorables que demander de plus ! Je vous le recommande ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Mr vincent

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 17:17

    Établissement au top, l'accueil également. Les propriétaires sont très accueillants et les chambres sont spacieuses et propres. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Bernardl.r
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:42

    direction et personnel avenant, locaux super propre repas excellent et copieux

  • Avatar burri.y
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 13:21

    Très bon hôtel, bien situé, près des Thermes. La cuisine du restaurant,bien qu excellente, est beaucoup trop riche,tous les jours !

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:16

    Très bon établissement Je recommande vivement

  • Avatar Verona.0
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 15:58

    Super et fort sympathique accueil. Chambre très propre et très jolie. Coin restaurant atypique. Nickel

  • Avatar Elise.E
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 09:56

    Bon rapport qualité prix. Lieu très propre. Un peu d'attente à l'accueil.

  • Avatar sue.i
    5 / 5
    Le 25/08/2014 à 09:38

    malgré un temps pourri (froid,pluie etc....) nous étions bien dans ce cocon douillet qu'est l'hôtel le progrés Michel est toujours sympa et très coquain ainsi que son équipe bravo pour tous.malheureusement j'ai été malade.je reviendrai peut-être pas en curiste mais en simple touriste car j'adore cette région.merci Michel je vous embrasse mamy suze ou casque d'or mais cette appellation ne me convient pas du tout à bientôt

  • Avatar Geoffrey.H
    1 / 5
    Le 28/01/2015 à 20:58

    Je viens d'appeler pour réserver une chambre sans petit déjeuner. Le propriétaire refuse de prendre ma réservation et rétorque qu'il est en droit de gagner sa vie... SANS COMMENTAIRE !

    Réponse du propriétaire :
    cette personne avait oublier de dire quelle était déjà surclassé dans une chambre triple, mais minimum chambre petit déjeuner. ( nous étions en haute saison.)

  • Avatar Emelyne.a
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 09:14

    super hôtel avec un accueil au top !!! le petit déjeuner était au top également

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 18:11

    Hôtel familial cuisine maison tres bien situé tres,agréable sejour

  • Avatar Marie-Claude.N
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 16:58

    Excellent accueil, bonne cuisine et bonne ambiance. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:39

    Bien situé en ville. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Crystel.r
    5 / 5
    Le 01/01/2017 à 16:51

    Toute l équipe et fort sympathique. La table et familial je recommande. On y retournera avec des cotillons.

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 15:50

    Très bien tant au niveau de l'accueil que de la cuisine (alligot .truffade .falette de veau) un Délice ..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr OUZET

  • Avatar Jean-Claude.a
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 16:52

    Très bon accueil, chambre d'une propreté chirurgicale. Impeccable!

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR Merci cela nous fait très plaisir et donne de la motivation a notre équipe au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Passez un bel été, cordialement l équipe de Hotel du progrès

  • Avatar Photonature.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 23:12

    Chambre nickel petit-déjeuner impeccable personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    merci cela nous encourage pour l avenir a bientôt

  • Avatar jeanpierre.i
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 17:03

    Très bonne prestation excellente nourriture, je vous le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci, en espérant vous faire plaisir d'autrefois

  • Avatar virginie.i
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 10:02

    Bien chaud en hiver chambre familiale et propre Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Michel Migayrou

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 17:43

    Séjour très agréable.on reviendra Michel et Nathalie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau. a très bientôt et prenez soins de vous. Hotel le progrès

  • Avatar Val.r
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 10:56

    Très propre. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci , nous aimons offrir du bonheur. Michel

  • Avatar Sabrina.
    / 5
    Le 03/10/2020 à 00:00

    Positif: Hôtel bien situé !.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:40

    Accueil sympa, bonne restauration, chambre convenable

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 15:59

    Un super accueil, le nougat glacé est un regal

    Réponse du propriétaire :
    Merci nous avons également de la tarte aux myrtille, pompe aux pommes et bien sur du nougat, le tout fait maison c est quand vous voudrez!!!!! au plaisir .

  • Avatar Sans.l
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:52

    Cuisine de qualité Ambiance sereine Hygiène parfaite What else !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Morand en espérant encore beaucoup de séjours au Mont dore . Michel

  • Avatar Christian.
    / 5
    Le 04/10/2020 à 00:00

    Positif: tres bien situé.

  • Avatar Xavier.
    / 5
    Le 21/09/2020 à 00:00

    Négatif: petit dejeuner un peu cher.

  • Avatar Valentina.P
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 11:07

    Au top!!!!! Propre, bon et super accueillant!! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Richard.a
    3 / 5
    Le 19/04/2017 à 19:33

    Très bon

  • Avatar Victor.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:06

    Calme et repas copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci au plaisir de vous revoir hôtel le progrès

  • Avatar Roosepr.
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 07:43

    Jolie chanbre et patron adorable

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup cela fait très plaisir

  • Avatar Agnès.A
    5 / 5
    Le 22/06/2017 à 16:28

    Excellent

  • Avatar NINA.I
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 17:41

    Ambience familiale

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Michel Migayrou

  • Avatar Martina.
    / 5
    Le 29/07/2020 à 00:00

    Positiv: Das Hotel liegt sehr zentral mitten im Ort mit Restaurants und Geschäften in direkter Umgebung. Die Zimmer waren top sauber, die Matratzen für unser Empfinden ziemlich hart. Das Hotel hat keinen Aufzug und mit großem Gepäck war es im Stiegenhaus ziemlich eng. Das Buffetfrühstück bot eine angenehme Auswahl, einzig der Filterkaffee war nicht nach unserem Geschmack. Man durfte sich trotz Corona selbst am Buffet bedienen. Voraussetzung: Tragen von Mund-Nasen-Schutz und Hände-Desinfektion! Alles in allem war der Aufenthalt sehr angenehm und eine Empfehlung Wert..

  • Avatar Jurinam.
    / 5
    Le 23/09/2020 à 00:00

    Positive: The staff is very nice and the restaurant good for local food. I can really recommend this hotel.. Negative: It is a walk for a few minutes to the bus stop, but close to the city centre, so no real negative point..

  • Avatar Guy.
    / 5
    Le 27/08/2020 à 00:00

    Positief: De centrale ligging, het ontbijt en de betrokkenheid van de eigenaars en personeel. Het aangeboden menu (Diner) is verrassend goed voor een budgetprijs.. Negatief: Geen flesje water op de kamer. Kamer is best ok maar heeft zijn beste tijd gehad..

  • Avatar Marilyn.
    / 5
    Le 03/10/2019 à 00:00

    Positive: Superb location, a friendly "family" atmosphere, comfortable room with windows that can be opened, satisfying breakfast with local (organic) produce ... excellent value for the price.. Negative: Not a problem for us especially, but the hotel has at least 3 upper floors and no lift. Car parking is on the street: free, but limited number of spaces available..

  • Avatar Michael.
    / 5
    Le 28/08/2019 à 00:00

    Positiv: Die Lage! Die Sauberkeit.. Negativ: Das wandelnde Bett, eigentlich ein Klappbett. Die Rückenlehne war mit dem Bett nicht verbunden. Es bleibt der Fantasie überlassen, was ein Anlehnen bewirkt. Im Grunde war dieses Zimmer lieblos möbliert. Der Preis der Leistung nicht entsprechend..

  • Avatar Mirjam.
    / 5
    Le 03/08/2020 à 00:00

    Positief: Super locatie, aardig personeel, schone kamer, goed ontbijt.. Negatief: Vind een deken i.p.v dekbed niet fijn, helemaal niet nu in coronatijd..

  • Avatar Anna.
    / 5
    Le 21/07/2020 à 00:00

    Positief: Het personeel was reuze aardig , heel schoon, stil en net hotel.. Negatief: Alles was helemaal prima, dus niks negatief.

  • Avatar Jason.
    / 5
    Le 24/01/2019 à 00:00

    Positive: the owner was very nice , where in 3rd floor without lift but the room is comfortable and very clean , .. nice location also 😁.

  • Avatar Cristina.
    / 5
    Le 25/07/2020 à 00:00

    Positiva: La ubicación, muy limpio. Sencillo pero muy acogedor. Fácil aparcamiento..

  • Avatar Annalisa.
    / 5
    Le 23/08/2019 à 00:00

    Positive: La cortesia del gestore La pulizia della stanza.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–23:00
Mardi 08:00–23:00
Mercredi 08:00–23:00
Jeudi 08:00–23:30
Vendredi 08:00–23:30
Samedi 08:00–23:30
Dimanche 08:00–16:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Des Voyageurs

    (1 Avis)

    Parfait hôtel pour Billy #lopesf...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Spa Le Parc des Fées

    (100 Avis)

    Hôtel rénové mais cela manque de personnalité douche très petite (70cm) Restaurant correcte avec des prix raisonnable Pas de parking privé...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Clermont Centre

    (100 Avis)

    Vraiment pas professionnel ayant réservé pour le week-end du 31 juillet, je reçois un mail ce matin de la part de l hôtel qui exige le pass sanitaire alors qu a aucun moment il n'est question de passe pour les hôtels seulement pour les restaurants des hôtels ...,j appelle l hôtel je tombe sur une dame a l accueil pas vraiment sympa qui me dit c est comme ça a point c est tout, j essaye de lui expliquer que pour le moment ils ne parlent que des restaurants des hôtels et des resto...et que je compte pas fréquenter leur restaurant...elle me répond froidement que c est comme ca ....,je trouve ça vraiment dommage de faire un peu a leur sauce....bref j ai annulé les 2 chambres etr réservé ailleurs.......

  • Latest Listing

    Marievalerianne

    (6 Avis)

    Espace cool, bel accueil....

  • Latest Listing

    Première Classe Clermont-Ferrand Centre

    (100 Avis)

    Hôtel juste en face de l'hopital donc pratique pour ceux qui doivent s'y rendre. Le cartier est calme l'hôtel aussi de plus un petit restaurant sympa est juste à coté, que demander de plus !...

  • Latest Listing

    L'hotel restaurant Origines

    (55 Avis)

    Exquis ...

📅 Vérifier la disponibilité