Hôtel LE PETIT MONDE
- 4.2
- hôtels
- Montignac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel LE PETIT MONDE à Montignac
Chambres de style décontracté, piscine extérieure et bain à remous, et restaurant avec terrasse couverte. Hôtel convivial avec terrasse et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
AMANDINE.E5 / 5Le 30/01/2022 à 10:00
Nous avons séjourné une nuit en janvier dans une chambre privilège Famille. Literie très confortable, propreté de la chambre ++. Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix. L’environnement de l’hôtel est calme et l’accueil très chaleureux. Proche de toutes les commodités, et à deux pas de Lascaux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir -
veronique.a3 / 5Le 02/05/2022 à 20:26
Très propre avec parking gratuit à proximité à 5 minutes des grottes en voiture. Couette et oreiller parfait, literie qui a vécue (mon matelas faisait une vague) Petit déjeuner varié et très correct. Par contre attention petit escalier en bois étroit assez raide et tournant donc être en capacité physique de porter ses valises surtout si on est au 2ème. Rideau non occultant donc si la lumière vous gêne pensez à prendre un bandeau pour les yeux sinon réveil assuré aux aurores
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir -
Emilie.a5 / 5Le 06/06/2022 à 22:40
Petite nuit en chambre familiale.. chambre côté rue, très calme ..(propreté ++ et très joliment décorée) Entrée commune agréable, propre et qui sent très bon.. jardin et terrasse très sympa pour le petit déjeuner ( choix et qualité ++) Bien situé pour faire les visites de grottes, villages, parcs … Personnel agréable et accueillant, nous reviendrons avec plaisir !
-
Augustin.u5 / 5Le 28/02/2022 à 22:20
Hôtel très agréable, literie confortable, salle de bains propre et entretenu. Petit déjeuner fourni. Personnel très accueillant. Très bonne adresse pour une soirée étape.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir -
Cécile.O4 / 5Le 17/05/2022 à 05:21
Petit hôtel très agréable. Dommage que les chambres sur la route manquent un peu de double vitrage. Mais l accueil du personnel et la propreté de l établissement font oublier ce détail
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir -
Elisabeth.l5 / 5Le 05/06/2022 à 16:21
Nous avons séjourné deux nuits avec ma famille fin Mai pour découvrir quelques sites magnifiques de la Dordogne. Merci à Thierry et Maud pour leur chaleureux accueil. Literie très confortable +, propreté de la chambre ++. Petit déjeuner excellent, complet et varié. L’environnement de l’hôtel est stratégique pour les visites, calme, la cerise sur le gâteau est la piscine et le Spa. 😉 On à pas eu le temps de tester le sauna. Proche de toutes les commodités, et à deux pas des grottes de Lascaux, Sarlat, Descente en canoë-kayak... et 1h00 de route pour le gouffre de Padirac et les jardins d'eau. La Dordogne est à découvrir ! Je recommande ce charmant hotel.
-
Kévin.O1 / 5Le 03/06/2022 à 14:30
Personnel irrespectueux. Et médiocre. Comportement déplacé de la part d'un pseudo gérant malhonnête. Échange de mail à l'appui, ou le responsable refuse de rembourser un séjour pour cause de décès d'un parent, qui rend impossible la visite dans l'établissement. Or il est inscrit dans les CGV qu'une annulation est possible dans le cas d'un décès (pas précisé de lien de parenté ou autre) La personne nous repond à cela qu'il faut que ce soit la personne qui ait réservé qui soit décédée, exceptionnel...!! Quel intérêt pour la personne défunte de récupérer son argent ??! Le bon sens est-il une qualité si rare ? Peut on demander un remboursement lorsqu'on est décédé ? Je suis conscient que les années de COVID ont rendues les affaires difficiles, tant et si bien que les gens ont perdu leur tact et d'être de mauvaise foi pour ne pas rembourser les gens Numero de réservation : 550. (Monsieur va sûrement encore prétendre qu'il n'y avait pas de réservation...?!) Je déconseille fortement cet établissement ou les gens sont malhonnêtes
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, je n'ai pas trouvé de trace de votre passage chez nous, merci de bien vouloir me donner un numéro de réservation ou date de votre passage chez nous, afin que nous puissions faire le nécessaire si vous avez vraiment été mal reçu chez nous...!!! Dans l'attente... -
Marie.a3 / 5Le 06/06/2022 à 08:40
Chambre correct et propre ,personnel accueillant, dommage qu il n y ai pas de volet ou rideau plus occultant ,petit-déjeuner top avec buffet
-
vanina.a5 / 5Le 29/12/2021 à 16:41
Très bon séjour familial ! Belle chambre, confortable, bien décorée et propre. Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir -
Elodie.l4 / 5Le 25/08/2021 à 17:30
Petit hôtel sympathique trouvé en dernière minute. Le gérant a proposé un tarif dernière minute non négligeable. L'hôtel et la chambre familiale sont propres. Petit déjeuner correct. Petit jardin avec piscine et spa très agréable. Parking gratuit à proximité. L'hôtel est bien placé. Seul bémol, le bruit de la rue même fenêtre fermée. Beaucoup de circulation dès très tôt le matin !
Réponse du propriétaire :
Merci -
Magalie.U5 / 5Le 05/07/2021 à 14:03
Très bon séjour dans cet hôtel ! Les propriétaires sont très accueillants ! Nous avions loué trois chambres, dont la chambre numéro 1 qui était parfaite pour notre grand mère, puisque prévue pour les personnes à mobilité réduite. Les chambres étaient propres. Le petit déjeuner est très bien aussi ! Notre chambre n’était pas climatisée mais nous disposions d’un ventilateur dans chaque chambre et c’était déjà très bien ! Si d’aventures nous avions à revenir dans cette jolie région, nous retournerions avec plaisir au P’tit monde !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et a une prochaine fois avec grand plaisir -
Peggy.a5 / 5Le 06/11/2021 à 12:47
Hôtel propre offrant de grandes chambres familiales décorées avec goût. Prix abordable donc un très bon rapport qualite-prix. Petit plus accès direct au jardin avec table ping pong, piscine et jacuzzi (nous y étions en novembre et n'avons pu en profiter, dommage !). Petit déjeuner buffet bien fourni. Propriétaires très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir -
claudia.e5 / 5Le 04/11/2021 à 10:38
Accueil chaleureux , les gérants sont disponibles et arrangeants : nous avons demandé une chambre pour 5 au lieu de 2 chambres séparées initialement, ils ont fait le nécessaire pour nous satisfaire. Le prix est très abordable pour un lieu touristique comme montignac Petit déjeuner copieux Chambre propre et tout ce qu’il y’a de plus normal pour une chambre : lits, draps et une salle de bain privative , what else? Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😀 -
hans.e5 / 5Le 20/04/2022 à 16:27
Superbe endroit, petit déjeuner pour tout âge et tous les goûts, enfin un duo super gentil et accuillant
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir -
Alexandre.i4 / 5Le 27/04/2022 à 22:21
Très bon rapport qualité prix. L'emplacement est idéal. La direction est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir -
Philippe.u1 / 5Le 15/09/2021 à 18:18
Il est vrai que lors de ma réservation, j'ai été négligeant ... - De ne pas avoir bien lu la description de la chambre. Je me serai alors rendu compte qu'il y avait 2 types de chambres dans cet hôtel : Celles qui donnent sur la rue (disons route…) et celles sur le jardin. - De ne pas avoir utilisé Google street view pour voir l’emplacement exact de l'hôtel. Je me serai rendu compte qu'il était situé vraiment à l'intersection de 2 routes bien roulantes, la D704 et la D704E2. - De ne pas avoir disséqué les différents avis, ce qui m'aurait certainement permis de passer mon chemin... Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. On nous avait attribué la chambre n°1. Le gérant ne pouvait pas ignorer son état. Cette chambre, sombre et austère, a une odeur, l'odeur de la moiteur, du renfermé. La literie y est médiocre : petit lit de 140, matelas mou, certainement ancien. La salle de bain est vieillotte, désuète, d'une autre époque, porte serviette rouillé, évacuation de la douche difficile... L'isolation phonique, même si les fenêtres semblent récentes, est inexistante. La proximité immédiate de la chaussée fait qu'on entend et ressent tout le trafic. En fermant les yeux, on a l'impression que la route traverse la chambre !!! Impossible d'imaginer dormir fenêtre ouverte. Malgré l'apposition sur la porte d'un badge réservé à cet effet, la chambre n'a pas été faite durant les 3 jours de notre séjour, et les serviettes n'ont pas été changées. Que dire de l'accueil ? Le personnel n'est pas antipathique. Seul bémol le gros chien présent dans leur sas d'accueil et qui, sournoisement, abois avec force dès que quelqu’un passe. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Son rapport qualité prix est passable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire je pense qu’il doit vous rester encore deux ou trois site pour pouvoir nous critiquer je pense que vous devez avoir que ça à faire je ne vais pas passer des heures à répondre à vos messages sur tout les sites de France donc bonne occupation Cordialement Hôtel le petit monde -
Michel.o1 / 5Le 04/07/2021 à 12:25
Surtout ne pas prendre la chambre 1 sur rue dans l'annexe Petit Monde 2. Chambre sombre et lugubre. Le pompon, c'est la salle de bain. Ça date des années 50, le pire c'est le bac à douche, une horreur, vous n'osez pas poser les pieds dedans, tellement c'est repoussant. En plus une odeur nauséabonde dans la chambre. Cuvette des WC, pas très nette. En guise de climatisation, un vieux ventilateur sur pieds. Si ont vous propose cette chambre, fuyez 👿😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je ne sais pas combien de fois vous allez mettre ce commentaire on a bien compris que la chambre ne vous a pas plus on vous a déjà expliqué de ne pas prendre de chambres réserver au personnes à mobilité réduite quand à vos commentaire sur l’état de la salle de bain il y a des photos sur notre site et sur le site Booking.com ou vous avez réservé !! À fin de comparer faite nous parvenir une photo de votre propre salle de bain pour avoir un comparatif je pense que cela pourrait être drôle quand à la climatisation vous avez réservé une chambre sans climatisation donc normal qu’il n’y en est pas !! Je tiens juste à vous rappeler que quand on est mécontent dans la vie d’un établissement il y a une personne responsable de l’hôtel qui est la pour en discuter avec vous et si vos critiques sont constructives trouve une solution pour améliorer votre séjour mais pour cela il faut juste un peu plus de courage que de poser les clés sur le comptoir et partir sans rien dire un clavier a beaucoup moins de répondant j’espère que vous allez arrêter de mettre un commentaire tout les jours car cela je vous avoue n’a pas d’intérêt pour notre clientèle qui prend en compte les avis général . Je reste à votre disposition si vous désirez venir me voir pour en discuter Cordialement Mr Garcia gérant de l’hôtel -
Carmen.o1 / 5Le 03/07/2021 à 19:46
En ce qui concerne le petit monde2 chambre 1 sur rue chambre lugubre, la sale de bains datant d'un autre âge, avec le sol de la douche super crade, sans parler du rideau de douche, un vrai nid à microbes toujours mouillée. Literie médiocre. Beaucoup de bruit, insonorisation inexistante. Pour le parking gratuit, en fait, il s'agit d'un parking public a 100 mètres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de ce commentaire qui je pense est juste d’une très mauvaise fois mais cela n’est pas très important vous l’avez déjà été en arrivant en accusant booking d’avoir choisi la chambre pour vous !!!!!!!! ! À fin de pouvoir être de bonne fois nous allons juste expliquer que la chambre 1 comme vous le dites est une chambre équipée pour les pmr ( personne à mobilité réduite) en rdc chaussé côté rue car il est vrai que les personnes en fauteuils ne monte pas bien les escaliers c’est vous qui avez réservé cette chambre !!! Le sol de la douche crade ( très subjectif) et rideau de douche mouillé oui très souvent après la douche et pas facile de mettre une cabine car les fauteuils roulant ne rentre pas sinon !! Et les personnes à mobilité réduite sont très content d’en trouver une à MONTIGNAC à prix abordable !!! Quand au parking il faut juste apprendre à lire car il est marqué parking public gratuit à proximité! Voilà merci donc pour ce commentaire regardez ce que vous réserver ou appeler les hôteliers quand vous avez un doute ça évite d’être déçu et de bloquer une chambre pmr quand on est valide Au plaisir Cordialement Thierry gérant du petit monde -
Yohann.e4 / 5Le 20/11/2021 à 07:34
Acceuil très pro et sympathique Loué chambre pmr sans le faire exprès car prix pas chère Chambre propre et spacieuse Petit bemole c'est l'insonorisation la porte d'entre claque et fais vibrer toutes les portes ainsi que la chambre de dessus quant il marche fortement on entend très bien Petit déj copieux et complet Sinon c'est un super hôtel !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir -
pat.o5 / 5Le 16/09/2020 à 13:50
Nous avons passé 2 nuits excellente . le personnel est très serviable est souriant , chambre bien équipé télé , sèche cheveux évier .la salle de bain sur le palier étant privative cela ne nous a pas déranger ( faut savoir s'adapter )...Le petit déjeuner est très bien autant aux niveau des boissons chaude que des viennoiseries etc , rien a dire la dessus.Bref nous avons passez un bon séjour ...Merci pour votre acceuil et gentillesse..
Réponse du propriétaire :
merci -
Michael.a5 / 5Le 04/09/2021 à 12:13
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais c'était parfait ! Nous avions l'appartement dans le petit monde 2 Encore merci au responsable de l'établissement de nous avoir refait des viennoiseries au petit déjeuner car il avait été dévalisé...
Réponse du propriétaire :
Merci -
Virginie.s1 / 5Le 26/08/2020 à 20:23
Hôtel avec prestations intéressantes : piscine, extérieur, jacuzzi mais pas de clim dans les chambres alors oui la région n’en a pas forcément besoin mais c’est un manquement au devoir d’information. Il est juste dommage de ne pas être prévenu que si l’on réserve une chambre « économique » (nous n’avons pas le choix parce qu’il restait que ça ) nous soyons devant le fait accompli. Une chambre à 69 euros avec les prestations de l’hôtel c’est plus que bien et correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Et merci de votre commentaire mais en temps qu’hôtelier notre devoir d’information comme vous dite est de vous donner les équipements de l’hôtel et de la chambre que vous avez réservé et non de vous faire la liste de ce qu’il n’y a pas !!! Car dans ce cas là j’ai oublier beaucoup d’autre chose car nous ne sommes qu’un 2 étoiles et nous n’avons pas non plus de piste d’hélicoptère !!! Je tien a vous informer que certaine chambre sont équipées de climatisation familiale privilège par exemple !!! Alors désolé que cela ne vous est pas convenu la prochaine fois pensez à demander car cela évitera de mettre un commentaire comme cela Cordialement -
Hugues.4 / 5Le 20/08/2020 à 21:21
Très bien accueilli, après avoir garé notre voiture sur le parking de l'autre côté de la rue. La chambre familiale est très bien, spacieuse et très propre. La salle de bain est assez grande pour accueillir un enfant avec un adulte, pratique. Seul bémol, la température élevé dans la nuit: La clim n'étant pas une 'vrai clim' celle ci faisait trop de bruit, et ne pouvait pas resté allumé la nuit. Petit déjeuner très bien, avec beaucoup de choix. L'extérieur est très sympa et nos enfants on pu s'essayer au ping-pong. Bref, bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
merci -
Yves.A5 / 5Le 05/08/2021 à 12:40
Très bon accueil. Chambre et salle de bains trés propre. Petit déjeuner copieux. Je recommande avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Charlotte.u5 / 5Le 28/07/2021 à 08:36
Très bon accueil, chambre propre et super jardin / piscine pour les enfants. Bon petit déjeuner aussi. Restaurants, supérette et parking gratuit à proximité.
Réponse du propriétaire :
Merci -
sandrine.o5 / 5Le 22/08/2020 à 06:25
En plein cœur de montignac ce charmant petit hôtel est un havre de paix. Accueil chaleureux. Chambre avec climatisation. Piscine, jacuzzi et table de ping-pong sont à vôtre disposition. Possibilité de mettre les vélos dans le jardin. Pour le petit-déjeuner buffet à volonté avec du café en cafetière. Je vous conseil vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci -
Marie.d4 / 5Le 01/10/2021 à 06:22
Hôtel "sans prétention" si ce n'est d y trouver calme et repos, c'est réussi.... Personnel accueillant serviable et aimable. Situation intéressante.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Paul.�4 / 5Le 10/06/2019 à 09:43
Un très bon rapport qualité-prix. J'avais une chambre avec toilette et douche sur le palier, en commun avec une autre chambre, ceci n'a posé aucun problème. L’accueil est chaleureux, et 45€ la nuit dans cet hôtel calme, propre et bien situé par rapport à la ville, c'est une très bonne affaire. La balade du soir au bord de la Vézère et ses petits restaurants m'a enchanté.
-
Emmanuelle.o4 / 5Le 19/11/2017 à 19:34
Accueil sympathique. La grande chambre sur jardin est très agréable, propre et bien décorée. Seul bémol : on entend le bruit provenant de la chambre sur le même palier. Petit déjeuner copieux, il pourrait être amélioré en proposant des confitures artisanales...
-
Arth..1 / 5Le 16/10/2020 à 11:58
Horrible, tout simplement. Accueil administratif standardisé, sans plus. Chambre froide, pas de chauffage : j'ai passé la nuit à 8°C (au mieux?), le radiateur est resté désespérément froid bien que je l'ai ouvert à 5. Draps sales: des morceaux noirs, poils ou touffes (?) soigneusement couverts sous la couette. Pas d'ascenseur. Salle de bain commune. WiFi défaillant, coupe tout le temps, impossible de travailler ni regarder la TV. La réception ferme à une certaine heure, tôt, ensuite - plus personne. Et, s'il y avait un feu? On fait comment, seuls et enfermés ? Réveil au sursaut par un tambourinage à la porte à 11h03, jetté dans la rue à 11h20 du matin - la "journée hôtelière" payée plein pot se raccourcit à la peau de chagrin de plus en plus: dormez vite, partez tôt ! Oust! Lamentable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce commentaire je vais répondre a vos points de critiques !!! accueil le personnel derrière le comptoir mérite le respect donc quand on rentre dans un établissement et que le personnel vous dit bonjour on leur répond bonjour et non il y du wifi j'espère !!!!! ascenseur non il n'y a pas d'ascenseur pour monter deux étage dans un deux étoiles !!!!! et si on a des problèmes pour monter les étages on demande a l'accueil si l'on peu avoir une chambre a un autre étage mais pour cela il faut déjà être aimable avec le personnel de l'accueil !!! chambre salle de bain commune que dire que nous vous avons fournie la chambre que vous aviez réservé apprenez a lire les descriptifs et pas prendre le moins chere !!! chambre sale oui bien sûr nous mettons que des draps sale que nous cachons avec la couette (on s'éclate ici) chauffage il suffit juste de tourner le bouton du radiateur et c'est miraculeux ça monte la température !! le réveil à 11H20 pour être exact oui nous vous avons réveillé car les chambres sont a libérer à 11H et non quand grées vous semble nous devons les nettoyer entre chaque client malgré vos dires le wifi est un wifi qui fonctionne et qui n'est pas fait pour regarder vos films il y a une tv pour cela car sinon le débit ne peu pas suivre pour tout l'hotel enfin je suis désolé que cela ne vous est pas convenue et que vous n'avez pas bien dormi enfin il a fallut quand même vous réveiller a 11H20 ce qui prouve vraiment votre mauvaise nuit merci de ne pas revenir dans notre établissement car nous ne sommes pas très friands de gents comme vous par politesse cordialement -
Olivier.u4 / 5Le 26/07/2020 à 12:47
Emplacement idéal pour visiter les grottes de Lascaux. Le personnel très serviable. La chambre familiale que nous avons eu est plutôt classique et un peu bruyante car elle donne sur la route. Nous sommes passé après le covid donc tout n'était pas parfait mais je reste persuadé que c'est déjà mieux !
Réponse du propriétaire :
merci -
Celine.e5 / 5Le 29/10/2019 à 17:37
Accueil très chaleureux et de bon conseils sur les sites à visiter. Chambre très propre ainsi que les sanitaires et la douche qui pour nous était sur le palier. Le petit déjeuner proposer en self services était copieux et diversifié (sucré / salé). Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
merci -
Moine.h3 / 5Le 30/10/2021 à 09:02
Très bien, mais la housse du matelas en plastique, question transpiration, c'est vraiment pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Coraline.o5 / 5Le 29/10/2018 à 17:25
Séjour agréable à Montignac avec 2 nuits dans l'hôtel. Patron très sympathique pour le petit déjeuner rapport qualité prix rien à dire que c'est juste variété frais les petits chauds c'est merveilleux. Et le prix et la chambre super qualité et propreté. Nous qui sommes de la restauration hôtellerie que du bonheur. Merci
-
Dydy13.1 / 5Le 09/08/2020 à 21:04
Si vous pouvez aller ailleurs ben faites le ... Pas de clim dans la majorité des chambres, on a crevé de chaud ! Juste horrible franchement ! Les chambres c'est du formule 1 mais en.plus cher ... Coté piscine ... pas très bien entretenu... Ils ont un chien derrière l'accueil qui a "sauté" sur mon fils, on a fait un bon tellement ont a eu peur ! Si vous avez un problème dans la nuit ben y a personnes ... les proprio partent de 12h à 15h donc si vous avez soif ou autre vous pouvez pas ! Il faut aller au bar ! Super quand vous êtes entrain de vous baigner en plus si vous abez des petits ! Pas de frigo dans les chambres (en même temps vu les chambres ... ). Un hôtelier qui ne dit pas bonjour le matin et qui ne demande même pas si vous avez bien dormi ... en même temps il doit connaître la réponse. Mes amis ont le même avis ! Même si en Dordogne les clim sont rares... franchement tracez votre route ! Pour vous dire nous sommes partis une nuit plus tôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce jolie commentaire je vais juste exposé les raisons de notre amabilité vu que vous en parlez !!! Quand vous et vos amis vous introduisez à 23h sur la terrasse fermé de l’hôtel pour finir de consommer de l’alcool jusqu’à deux heures du matin en empêchant tout l’hôtel de dormir et en insultant les clients qui vous demande de vous taire on a pas très envie d’être agréable !!!! Mais plutôt de vous voir quitter l’hôtel pour que la tranquillité des lieux revienne !! Quand au service boissons vous n’avez pas consommé la moindre boisson de l’hôtel vu que vous vous êtes permis sans aucune autorisation d’organiser un repas à 15 sur la terrasse de l’hôtel le samedi midi bien sûr en nous laissant les poubelles et vos cannettes de bière à débarrasser, comme le dimanche matin ou vous vous êtes levé à 11 heures et que vous vous êtes permis d’organiser votre petit déjeuner toujours sans rien demander bien sûr !!! Pour l’entretien de la piscine elle était très belle avant que vous ne la saccagiez pendant trois jours !!! Pour en venir à votre chambre certain de vos amis avait pris des chambres avec climatisation donc je ne pense pas qu’il vont ce plaindre vous aviez choisi une chambre économique c’était votre choix et oui il fait chaud en Dordogne !! Quand au chien derrière le comptoir il est là pour maintenir la sécurité dans l’hôtel quand il y des clients comme vous qui ne respectez aucune règles de savoir vivre !!! Voilà la vérité sur votre commentaire nous sommes toujours au petit soins pour nos clients mais cela doit être réciproque !! que notre établissement ne vous est pas convenue dommage car nous ne souhaitons pas avoir de client qui ne respecte pas les autres mais conserver notre clientèle familiale et agréable Cordialement -
M.S5 / 5Le 05/07/2020 à 10:57
Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins dans un cadre très agréable et bien placé pour découvrir ce charmant village de Montignac, tout aussi accueillant et chaleureux, comme les environs.. et Lascaux immanquable ! Belle surprise pour un simple 2 étoiles que je recommande vivement pour une simple étape ou pour découvrir la région...
Réponse du propriétaire :
merci -
THAI.O5 / 5Le 23/08/2020 à 05:50
l'accueil est vraiment au top .rien à dire prix de l'hotel vraiment pas cher. monsieur l'accueil m'a donner un surnom Mr glaçons car je n'arrête pas leur embêter pour des glaçons. encore merci hôtel petit monde.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Anthony.i5 / 5Le 04/11/2019 à 07:55
Super accueil, personnel très agréable et très serviable, un très belle emplacement dans cette région riche en visites et produits locaux. Beaucoup d'équipement pour un 2 étoiles. Nous recommandons vivement cet Hôtel. Merci pour cet agréable séjour !
Réponse du propriétaire :
merci -
Adrien.5 / 5Le 28/08/2021 à 20:29
Hôtel très agréable, notamment grâce à la piscine et au jacuzzi, petits déjeuner très complet et bons
Réponse du propriétaire :
Merci -
Tonio.5 / 5Le 27/09/2021 à 07:54
Un petit hotel super sympa à deux pas de la Vézère. un accueil chaleureux. Vraiment très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Isa.g5 / 5Le 04/06/2019 à 12:59
Super accueil, très agréable et souriant. Chambre propre, moderne, bonne literie. Petit déjeuner proposé en self service, très copieux. Je recommande en rapport qualité prix
-
Bruno.a5 / 5Le 24/08/2020 à 18:57
Un séjour juste parfait . Un accueil super chambre spacieuse et confortable et un extérieur top , tous sa dans un village magnifique . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci -
Benzec.e3 / 5Le 18/08/2020 à 10:36
Prix correct Chambre petite mais propre Mal insonorisé Nous étions de passage nous n'avons pas pu profiter de la piscine
Réponse du propriétaire :
Merci -
Marie.i1 / 5Le 11/04/2019 à 17:48
Il s 'agit d'un hôtel qui n'est plus restaurant . Accueil parfait , chambre très convenable , petit déjeuner très bien . Parking à proximité près d'une salle municipale . J'ai été très satisfaite , y compris du tarif . Cet hôtel est très proche de la nouvelle version de la grotte de Lascaux et aussi des commerces de la ville . Marie VIDAL.
-
laurent.e5 / 5Le 23/07/2019 à 18:31
Très bon accueil et rapport qualité/prix tout à fait correct. Petit déjeuner copieux et animaux acceptés. Chambre propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Helene.u5 / 5Le 16/08/2021 à 09:14
Rien à dire, c'était parfait ! Merci pour votre gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Je conseille cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Elodie.l5 / 5Le 12/11/2021 à 11:05
Excellent accueil, p'tit déj sympa, un plus pour l accueil des animaux
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir -
joelle.s5 / 5Le 26/11/2016 à 10:21
Excellent hôtel avec un excellent rapport qualité-prix-propreté-amabilité. J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en demi-pension les 21 et 22 novembre. Les chambres sont agréables, très propres. La cuisine est mitonnée comme on aime. En plus la patronne est très gentille et très dynamique. Une adresse à recommander. Henri Assier
-
Christophe.H5 / 5Le 14/09/2021 à 06:55
hôtel traditionnel à recommander, plus sympa et humain que les grosses usines à dormir type novotel
Réponse du propriétaire :
Merci -
Dolores.o5 / 5Le 01/10/2019 à 17:21
Excellent rapport qualité prix.La chambre est nickel et la literie aussi. Petit déjeuner copieux et diversifié. Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci -
Philippe.E4 / 5Le 23/08/2020 à 15:10
Propriétaire et personnel accueillant, chaleureux, à l'écoute du client et au petit soin😉 Petit hôtel ( ne fait plus restaurant) très agréable et bien situé dans Montignac, petit village avec plusieurs restaurants et commerces👍 Situé près de la grotte de Lascaux et autres villages comme Sarlat ou Brive-la-Gaillarde Parcours de randonnée dans la région également🥾
Réponse du propriétaire :
Merci -
kiki.a1 / 5Le 24/09/2020 à 15:52
Je n'étais pas prévenu mais j'ai eu une chambre sans climatisation et dans les combles avec un simple ventilateur il faisait une chaleur torride,mes amis avait une chambre avec clim qui faisait un bruit impossible de dormir le carrelage de la douche était moisi l'eau de la piscine trouble jaccuzi n'en parlons pas les relaxes premier arrivé premier servi,le sauna ne marchait pas fallait prévenir longtemps à l'avance, les 2étoiles je les cherche...
Réponse du propriétaire :
bonjour merci pour votre commentaire qui je pense est pas tres honnête enfin !!! la chambre sous comble est une chambre économique avec salle de bain privative vos amis avait surement pas pris de chambre climatisée mais une familiale économique alors regardez les équipements avant de regarder le PRIX Quand a la piscine et le jacuzzi sont propre et les relaxes sont comme partout d'un nombre limité je pense qu'a 49€ la nuit trouvé un quatre étoiles merci beaucoup cordialement -
Jean-Claude.A5 / 5Le 12/09/2019 à 20:58
Parfait dans le rapport qualité /prix. Absolument rien à redire sur quoi que ce soit.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Christophe.e3 / 5Le 26/06/2016 à 21:23
Pour l'hôtel et le petit déjeuner, c est un endroit que je recommande. En ce qui concerne la table... Passez votre chemin. Rien n'est fait maison et le service est déplorable. Malgré tout, le cadre est sympathique et le personnel est accueuillant et très commerçant... Un peu en dessous de ce qui se fait en Dordogne. À tester par vous même.
-
Alex.5 / 5Le 03/08/2019 à 16:35
Très bon accueil. Chambres propres et agréables. Piscine, Jacuzzi et sauna à disposition, tres relaxant. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
merci -
Lolita.l4 / 5Le 03/01/2019 à 10:19
Très bonne accueil, chambre familiale plutôt grande, petit déjeuner copieux mais un peu cher 8,50 même pour les enfants
-
Anne-Laure.o4 / 5Le 19/08/2020 à 22:55
Hôtel propre. Petit déjeuner varié, terrasse spa en famille, table de ping pong. .. petit bémol sur la chambre côté rue. Bruyant la nuit et très chaud dans la chambre malgré un refroidisseur
Réponse du propriétaire :
Merci -
Valy.a4 / 5Le 29/10/2019 à 08:57
Chambre propre et confortable - accueil agréable et un petit-déjeuner sucré et salé proposé - bon rapport qualite/prix Localisation intéressante pr visiter Montignac et les sites relatifs à la grotte Lascaux
Réponse du propriétaire :
merci -
Jacques.H4 / 5Le 19/05/2021 à 06:35
Bon accueil gérant sympa, chambre propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci -
sylvain.o4 / 5Le 27/08/2021 à 08:44
Présence de la piscine et jacuzzi appréciable. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci -
christophe.a5 / 5Le 13/10/2016 à 11:38
Belle hôtel sans prétention Chambre décoré avec goût avec un petit parc derrière très agréable pour se détendre les patrons et patronne sont vraiment très gentil et serviable
-
Jean-Noël.A4 / 5Le 23/12/2018 à 23:35
Chambre agréable, familiale pour un couple avec deux enfantd, proximité avec Lascaux (à 800m). Rénovée avec goût. Accueil très sympathique. Je recommande.
-
Dominique.a4 / 5Le 06/08/2021 à 19:48
Personnel sympa.Propre.Manque de parking mais petite impasse en face fait l'affaire.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Béatrice.y5 / 5Le 01/03/2019 à 16:52
Hôtel très bien sur tout point de vue : très bon accueil, très propre, chambre bien décorée et spacieuse. Merci.
-
R..r4 / 5Le 24/07/2018 à 16:51
Même si toutes les chambres ne sont pas équipées de salle de bain ça reste toutefois très propre et très sympathique
-
Salim.a5 / 5Le 09/01/2017 à 17:14
Hôtels propre et calme, literie plutôt bien et la raison pour laquelle je recommande fortement cette hôtel, et l'accueil réservé par la propriétaire.
-
Laurent.r5 / 5Le 17/07/2020 à 06:13
Parfait . Le petit dej extra.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Kawa.5 / 5Le 31/08/2018 à 18:33
Nuit dans une chambre familiale très bien, patron super sympa et le centre est a 2 pas. P'tit dej très bien.
-
Alex.u5 / 5Le 07/03/2018 à 16:46
Un très bon accueil, une bonne literie, du calme, un petit déjeuner très appréciable et un rapport qualité/prix treeeeees intéressant
-
Patrick.o1 / 5Le 04/08/2020 à 07:53
Chambre très bas de gamme. Fenêtre sans occultant lumière. Pas de clim. Accueil limité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre si gentil commentaire oui vous avez réservé une chambre économique c’est votre choix il y a 4 gammes de chambres pour toutes les bourse alors ne pas demander les qualités d’une chambre haut de gamme quand on prend la moins chère !!! Et ne pas dire n’importe quoi car toutes les chambres sont équipées de rideaux occultant et non il n’y a pas de clim dans les chambres eco mais cela était votre choix !! Merci donc de choisir une catégorie de chambre correspond à vos attentes et non à votre budget !! Bonne continuation et merci de donner votre avis à l’hôtelier plutôt que sur Google cela permet de corriger d’éventuels défauts mais bon beaucoup plus facile Cordialement -
cathy.e5 / 5Le 17/09/2017 à 11:14
Propriétaires sympathiques et accueillants. On a l'impression d'être reçu chez la famille. Établissement chaleureux et bien entretenu. Excellent rapport qualité prix
-
daniel.i5 / 5Le 28/06/2020 à 20:02
Très bon hôtel calme rapport qualité prix top bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
merci -
Lionel.h5 / 5Le 12/02/2019 à 09:09
Super accueil, chambre n°3 très agréable, petit déjeuner très bon et copieux
-
vero.a5 / 5Le 23/08/2018 à 22:10
accueil super tres gentil . Petit déjeuner top sauna jacuzzi piscine génial .ville super
-
Andre.A5 / 5Le 20/08/2019 à 14:05
Belle chambre, amabilité, prix modéré, tout pour plaire !
Réponse du propriétaire :
merci -
francoise.l5 / 5Le 16/12/2017 à 10:50
hotel tres agréable tres calme bonne literie tres propre petit déjeuner avec beaucoup de choix
-
Isabelle.e5 / 5Le 15/08/2021 à 19:37
Séjour parfait, hôtel impeccable. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci -
patrick.r5 / 5Le 24/03/2019 à 07:23
Super accueil,chambre et hôtel bien au dessus de nos attentes, je le conseille à tous
Réponse du propriétaire :
merci -
Stéphanie.r4 / 5Le 30/09/2019 à 17:44
Prix abordable chambre propre et propriétaires très accueillants.
Réponse du propriétaire :
merci -
Sandra.o5 / 5Le 23/08/2020 à 08:42
Parfait d'une grande gentillesse et petit déjeuner complet merci beaucoup 😇🙏😁
Réponse du propriétaire :
Merci -
Baptiste.r5 / 5Le 10/10/2017 à 10:01
Bon hôtel avec piscine, propre, relativement bien isolé prix accessible
-
F.u5 / 5Le 12/08/2019 à 13:41
Très bien accepte les animaux chambre propre acceuil sympathique
Réponse du propriétaire :
merci -
Jean-Michel.a4 / 5Le 27/04/2017 à 20:03
Hôtel sympa comme le propriétaire, mais attention le restaurant ne fonctionne pas.
-
Yann.a1 / 5Le 30/10/2020 à 05:00
Patron pas honnête . Prélèvement de la réservation suite à l’annulation le jour même......
Réponse du propriétaire :
Bonjour chere monsieur il ne faut pas écrire n'importe quoi sur internet , en premier vous avez réservez sur une plateforme de réservation booking.com et pas par nous , après vous n'avez même pas annulé votre séjour vous ne vous êtes pas présenté le jour de l'arrivé , vous avez donc pas du tout respecté les conditions d'annulation du site et donc les frais vous on été prélevez je tiens quand même a vous informé que nous sommes des entreprises et que toute réservation a une incidence on ne joue pas a je réserve et je viens pas !!!! la moindre des corrections c'est d'appeler l'hôtelier en cas de problème plutôt que de diffamer sur internet mais pour cela il faut un minimum de courage et de savoir vivre!!! bonne continuation hôtel le petit monde -
Vincent.u4 / 5Le 31/10/2017 à 20:26
très bon rapport qualité prix et d un calme parfait .accueil chaleureux 👍
-
Laurence.o4 / 5Le 12/08/2019 à 09:40
Accueil chaleureux Petit déjeuner copieux Chambre agréable
Réponse du propriétaire :
merci -
wild.i5 / 5Le 22/08/2020 à 18:34
Super hôtel avec un patron génial .
Réponse du propriétaire :
Merci -
Moi.u4 / 5Le 17/02/2019 à 11:01
Très bon accueil à l'écoute hôtel propre
-
Eva.o3 / 5Le 02/04/2017 à 06:52
Espace grand, il y avait canal+, 2 télé C'était agréable 😉
-
NUPTIA.a5 / 5Le 21/08/2019 à 08:13
Accueillant chambre confortable petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
merci -
Erwann.5 / 5Le 17/09/2017 à 10:05
Super agréable ! Patronne très gentil. Je recommande pour un moment sympa.
-
Jean-Pierre.a5 / 5Le 01/10/2017 à 20:06
Très bon établissement patronne très sympathique à l écoute de ses clients.
-
Stéphan.U4 / 5Le 04/09/2019 à 11:44
Super accueil. Literie à revoir, sinon très bien.
Réponse du propriétaire :
merci -
Pauline.e4 / 5Le 08/08/2021 à 15:07
Vive le j'accuse, bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Bastien.3 / 5Le 18/08/2019 à 11:17
Prix assez cher pour de petites chambres
Réponse du propriétaire :
merci -
eric.u4 / 5Le 29/09/2019 à 08:54
Bon hôtel pas cher hors saison 👍
Réponse du propriétaire :
merci -
william_le_ploe.4 / 5Le 02/01/2019 à 18:31
Très bos et confortable Wi-Fi avec
-
Veronique.o5 / 5Le 23/05/2021 à 15:31
Excellent accueil, très bien placé
Réponse du propriétaire :
Merci -
Isabelle.h5 / 5Le 07/10/2017 à 18:04
HOTEL-DETRES-BONNE-QUALITE-IDEAL-POUR-UN*COUR-SEJOUR-CALME-LES-PATRONS-TRES-GENTIL-UN-PETIT-DEJEUNER-EXCELENT-
-
David.a5 / 5Le 17/02/2019 à 21:34
Superbe accueil, juste à reste loin invaisseur