Hôtel Première Classe Coulommiers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Coulommiers Mouroux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Coulommiers à Mouroux

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Béatrice.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:29

    Très moyen pour la qualité du lieu. Nous avons essayé de les appeler plusieurs fois et plusieurs jours avant et le jour même ainsi que la centrale car arrivée tardive aucune réponse ! La borne libre service ne nous a pas imprimer le bon pour pourvoir rentrer dans les lieux ! La porte de la chambre ne se ferme pas correctement ! Les radiateurs sont très douteux ! Pourtant le ménage est fait mais le lieux est limite vétuste ! C la 1ère fois que nous avons été dans un première classe dans cet état...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar rosine.i
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:05

    Le couchage est très spartiate mais c'était propre, accueil par le responsable très limite, en revanche l'accueil au petit déjeuner avec deux dames qui s'occupent ensuite du ménage des chambres très agréable, a ces deux femmes je mets 5 étoiles, si je reviens dans le secteur je dormirai de nouveau dans ce première classe, en revanche penser à prendre des couettes parce que le lit est très juste si on est frileux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sandrine.e
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:19

    Il est grand temps de remettre au goût du jour , et d enlever les couvertures ! Les couettes existent depuis longtemps... toute la chambre est a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Céline.U
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 14:03

    Inadmissible ! Arrivée à 22h, la borne ne fonctionne pas, et ce n'est pas une surprise pour la veilleuse de nuit. J'ai du tambouriner à la porte et appeler en parlant fort pour que la veilleuse m'entende. Cet hôtel ne devrait plus louer ses chambres, tout est délabré : mobilier, fenêtre cassée, chasse d'eau cassée, l'eau de la douchette ne sort plus par les trous mais sort à l'horizontal à l'endroit du pas de visse du pommeau de douche.... peintures, plinthes en très mauvais état. On ne sait même pas si c'est propre, mais le personnel n'est pas en tort, c'est Louvre Hotels qui est en tort !!!!!!! Je plains même le personnel qui doit faire le ménage dans ces chambres insalubres.....

  • Avatar yannick.h
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 04:22

    Alors pour ma part les avis c comme le trou du c.l tous le monde en a un. Mais la faut arrêter. Les personnes qui laisse des avis déplorable ne doivent pas avoir l habitudes d aller dans des premières classe ( ou meme f1). Moi personne travail en déplacement et je vais toujours dans cet hôtel. Bref il et vrai que de l extérieur sa fait un peu vieux. Que la chambre et un peu petite et qu il y a qu une seule prise .. Mais la ou j'ai été sacrement surpris c sur la PROPRETÉ de la chambre 12. Rien. Mais alors rien a redire et je dirais même plus super propre... Par rapport a d autre première classe ou j ai du séjourner.. Et le personnel et super.. Il et vrai que le groupe (louvre hotel) pourrait faire des investissements pour redonner un coup de neuf..

  • Avatar Murielle.i
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 08:28

    Pour une nuit cela suffit, trop vétuste, trop de bruit, notre chambre manquait de propreté. Literie à changer.... chasse d eau cassee

  • Avatar Catherine.l
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:25

    Hôtel très vieux, chambres très petites et pas propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:03

    Bien juste ce qu'il faut moi qui ai des problèmes de dos j y es bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LDS.
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:26

    Salut je ne suis jamais allez § je comptait y aller ce week end mais vue les avis je ne vais pas réserver 50 euros pour une nuit de cafards non merci et merci aux avis qui mon prévenu

  • Avatar Françoise.r
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:24

    Chambre modeste, mais fonctionnelle. Endroit calme. Petit déjeuner à volonté. je recommande.

  • Avatar Paty.a
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:03

    Dommage que les chambres sont vetuste, auraient besoin d'un rafraîchissement, mais propre en général. Et la personne à l accueil le matin, super agréable..

  • Avatar J'en.u
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 21:11

    Zero, fuyez !! 50 euros trop chère pour cette petite chambre sale , douche minuscule, impossible de régler la bonne température, la chasse d'eau qui coule en continue, obliger de jouer les plombier aprés 500 bornes , humide et vraiment sale, serieux on a retrouver un ongle de pieds dans la sale de bain , heurk ! Passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar stephane.u
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:05

    Très bon rapport qualité prix,ne vous attendez à du luxe tout de même.

  • Avatar Gao.
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:57

    Correct, si ce n'est que pour passage. Tb petit déjeuner proposé.

  • Avatar Sylvie.
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 19:18

    On a apprécié: La réactivité de la femme de l'accueil qui nous a tout de suite proposé une autre chambre. Les matelas sont confortables. On n'a pas aimé · La première chambre(n°11) empestée le tabac, le radiateur est rouillé, la poignée de la salle de bain dans un triste état ! Le sol en extérieur est très glissant, mon fils de 12 ans s'en souvient encore! La seconde chambre (n°37), était davantage propre mais sentait aussi le tabac, la table de nuit est brûlée, le mécanisme de chasse d'eau cassé, les joints de la porte d'entrée laisse entrer l'air frais, la salle de douche (pour ne pas dire placard à douche!) trop exiguëe!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous somme désolé que votre séjour n'ai pas été a l a hauteur de vos attentes . Cordialement Jessica T

  • Avatar S.M
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 17:14

    Chambre très mais très petite mais propre! Personnel agréable. Tapis extérieurs sales sur toute la longueur du couloir et odeur de tabac froid dans la chambre... C'est dommage.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 08:34

    Douche petite , manque de prise de courant ( une seule dans la chambre et une autre dans la salle de bain aux niveaux de la lumière ) un petit coup de rénovation lui ferait du bien. Literie confortable, petit déjeuner bien pour le prix tous ce qui faux propreté correct et le personnel son aimable et polies

  • Avatar Blandine.
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:12

    Une horreur... Chambre minuscule qui sentait le moisie, pas du tout agréable. Une fois dans la chambre on a hâte d'en ressortir... le petit déjeuner vraiment limité, pas à la hauteur de nos attentes... Cet hôtel a mauvaise réputation mais je me suis dit que j'allais tenter la chance et franchement même pour une nuit je n'y remettrais plus les pieds...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément que vous avez subi, vous auriez du venir a la réception afin que l on face le nécessaire au changement de chambre . Cordialement

  • Avatar valérie.u
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:56

    Salé, vétuste je ne recommanderai pas où alors juste une une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sabrina.e
    2 / 5
    Le 11/12/2017 à 04:48

    Chambre toute petite, micro douche à peine la place pour une demi personne sans oublier que la douche est collée aux toilettes séparé par un rideau ridicule il est quasiment impossible de ne pas mettre d'eau partout. Aucun produit de toilette à disposition n'oubliez pas donc de ramener vos produits, et sans oublier le radiateur de la chambre qui n'a jamais fonctionné... pour 50 € on s'attend à beaucoup mieux

  • Avatar Valérie.e
    2 / 5
    Le 08/04/2019 à 07:30

    Bon accueil et bien entretenu en général. En revanche l'infrastructure est vieillissante et aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Chambre très petite. Valable pour une nuit mais pas plus. Un peu bruyant. Les tarifs des chambres, pour la région, ne sont pas hyper bon marché. Petit dej ne mérite pas de mettre plus de 5€ (produits industriels et café bof)

  • Avatar Bertrand.o
    1 / 5
    Le 26/07/2017 à 23:38

    Des cafards plein la chambre !!!!! Après en avoir tué une bonne dizaine à 2h du matin je les entends tomber sur la table de chevet depuis la lampe colonne là c'est le bouquet je décide de partir je suis arrivé à l'hôtel à minuit et demi pour pouvoir me reposer 5h au final je pars même sans avoir dormi. De plus en arrivant à minuit et demi je n'ai pas pu récupérer la carte il y a fallu que je fasse venir la personne d'astreinte mais ceci est un détail. J'avais la chambre numéro 8 au rez-de-chaussée c'est une chambre pour les personnes à mobilité réduite... une véritable catastrophe comment dormir quand vous entendez les cafards tombés sur la table de nuit à côté de vous?????

  • Avatar M.A..
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 19:12

    Un 1ère classe vieillissant. Bon accueil à souligner. Mais chambre minuscule. Murs en papier. SDB pour enfant! Wifi sans débit. Et mauvais réseau tel dans les chambres. Petit dej simple mais ça passe! Hotel pour dépanner car dans le coin il n'y a pas grand chose d'autre !

  • Avatar Céline.O
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 19:02

    Réveillé 2 mâtins de suite par la femme de chambre car nous n'avons pas mis le panneau "do not disturb" qu'il n'y a pas dans la chambre. Chambre pour 3 personnes mais seulement 3 serviettes, il paraît qu'il faut demander la 3 ème, que c'est les normes mais c'est difficile de demander à 23h vu qu'il n'y a pas de réception de nuit. Sinon les chambres sont propres

  • Avatar Carine.u
    1 / 5
    Le 23/04/2018 à 13:04

    Hôtel vétuste. Des brulures de cigarette sur le dessus de lit, les boutons de la douche inversé (mon fils aurait pu se bruler). Et une carte magnétique qui ne fonctionne pas. Alors quand on rentre à 2 heures c'est embêtant :(. La gardienne a été très agréable et nous a dépanné.

  • Avatar Jonathan.
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 06:41

    Le pire des hôtels première classe que je connaisse... des chambres vestustes minuscules sans insonorisation, avec une sorte de tube lumineux pour seule lumière, une déco orange, 2 serviettes de toilette pour 3, pas de savon, et des vieux mélangeurs a la place des mitigeurs... un bon retour dans les années 80...

  • Avatar Manuel.e
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 07:53

    Hôtel pas très propre tu peux même dire pas propre du tout avec des sanitaires et une chambre qui laisse quand même le ménage à désirer le personnel a beau être gentil et agréable cela ne fera pas que j'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Je vais faire part de vos remarques et commentaires avec mon équipe qui nous permettent de mesurer notre qualité de service et notre accueil. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 18:03

    D'une année sur l'autre, depuis plus de vingt ans, nous réservons une chambre pour le dîner- spectacle à l'occasion de la foire aux Fromages le week-end des Rameaux. Malgré la chambre modeste, cela nous suffit pour nous reposer et repartir d'un bon pied le lendemain matin.

  • Avatar Laurence..
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 08:57

    Hôtel très propre et calme. Petit déjeuner tout à fait correct pour 5€ : jus d'orange, yaourt, compote, café, thé, confiture, pain frais et quatre-quarts.

  • Avatar Gaya.
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 22:14

    Hôtel propre mais chambre basique d'un hôtel formule 1, il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe, salle de bain trop petite, la réceptionniste était sympa, petit déjeuner simple mais efficace, situé à côté d'un restaurant et d'un supermarché donc pratique, il y a un parking et station essence juste à côté ainsi que l'arrêt de bus 17.

  • Avatar helene.r
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 18:02

    Accueil sympathique.. Chambre propre et spacieuse.. Literie trop ferme mal dormi.. Radiateur éteint mais fait du bruit quand même et la chasse d'eau c'est bloquée à plusieurs reprise

  • Avatar Chakoukri.a
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 19:44

    LAMENTABLE, je n’ai jamais vu un personnel d’hotel aussi désagréable de toute ma vie !!!!!! En demandant un renseignement au gardien il nous répond vulgairement en nous insultant !!! Désastreux , honteux, les chambres degeulasses une fortune pour un taudis!!! Extrêmement choquer du personnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désoler pour le désagrément que vous avez subi Cordialement

  • Avatar BZK.V
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 17:34

    Pire hotel de ma vie, pas de réseaux ni de WiFi dans les chambres, j'ai jamais vu sa. L'etat délabré des chambres fait presque fuir. Prix excessif pour cet hôtel pitoyable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire. Merci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour Bien cordialement

  • Avatar Valentin.a
    3 / 5
    Le 28/01/2018 à 10:17

    L'hôtel est simple et correct, c'est un peu cher pour ce que c'est au vue de la douche. Le petit déjeuner est un peu simple pour 5€. Le tout reste correct dans l'ensemble.

  • Avatar Francois.o
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 00:38

    A part l'accueil... pas top... les chambres non fumeur sentent le tabac à plein nez, la literie également... douche avec une moitié de rideau... bref ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques qui contribuent à nous améliorer. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. La gouvernante et moi-même allons sensibiliser l’équipe des étages pour améliorer notre qualité. Bien cordialement

  • Avatar Cédric.�
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:13

    Hôtel correct dont les prestations correspondent à celles annoncées sur le site internet. La chambre était correcte Hôtel situé dans une zone calme et facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement que vais partager avec mon équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Bien cordialement

  • Avatar Leila.n
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 02:37

    Punaise de lit !!! Attention réellement ! Chambre petite avec des centaines de punaises de lit , nous n’y avons pas dormi , ne vous arrêtez pas à cet hôtel passez chemin !

  • Avatar KARINE.O
    2 / 5
    Le 29/09/2019 à 16:59

    Chambres vétustes, odeur d'humidité accueil très sympathique. Qualité/prix quand même correct. Idéal pour un simple passage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire. Merci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour Bien cordialement

  • Avatar sliva.l
    2 / 5
    Le 05/05/2019 à 08:57

    Bon accueil à réception, personnel chaleureux Prix annoncé sur internet différent du prix réel Mais interrupteur dans la chambre Hs et chasse d'eau cassée Impossible de couper le chauffage Établissement sans doute Franchisė du groupe Accor un des champion du versement de dividendes du CAC 40

  • Avatar Roland.t
    1 / 5
    Le 13/05/2019 à 09:27

    Pas fameux, tuyau douche qui fuit, l'eau du toilette coule à peine il faut prendre la poubelle et versez de l'eau sur tes besoins et sans compter la remontée d'odeur dans l'évacuation de la douche.

  • Avatar Steeve.l
    1 / 5
    Le 30/11/2014 à 18:43

    bonjour tres mauvais hotel toile d araignée dans la chambre et mempe pas une place a table avec 2 enfants pour dejeuner honteux et le prix 60 euros pour un service comme cela il vaut mieux prendre sont dejeuner dans un bon bistrot ou on sera mieux servi

  • Avatar Michael.e
    2 / 5
    Le 22/11/2018 à 20:14

    Mur en carton; on entend les voisins, porte mal isolé et oreiller très fin. J'ai passé une très mauvaise nuit. Dommage

  • Avatar Soraya.a
    1 / 5
    Le 30/07/2017 à 10:23

    Zéro! Crade Le nettoyage ne est pas fait pas de papier toilette plus de gel douche pas d insonorisation surtout la nuit c est très désagréable zéro étoile

  • Avatar ahmed.e
    1 / 5
    Le 25/04/2021 à 20:59

    C'est nul c'est petit et il y a pas de wifi

  • Avatar beli.d
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 11:10

    Agencement du mobilier non optimale, salle de bain étroite et une seule serviette mise à disposition.

  • Avatar pierre.o
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 19:20

    Pas de savon, pas d'eau chaude et dormir dans un placard pour 60€. Fuyez

  • Avatar Saliha.o
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:40

    Horriblement sale, à fuir. Très chère pour le taudis proposé.

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 24/12/2017 à 17:30

    Prix abordable mais : - murs fin - habitants bruyant - lit peu confortable - chambres petites

  • Avatar aurelie.e
    1 / 5
    Le 05/03/2017 à 08:12

    Un hotel de m....... Pas dormi de la nuit trop de bordel et de bruit jusqu'à entendre leur debat sexuel jusqu'à pas d.heure ............ Je ne le recommande pas du tout

  • Avatar Louis.a
    3 / 5
    Le 01/06/2017 à 07:09

    Correcte dans l ensemble mais petite douche et lit superposé de trop, sans conté une chaleur éprouvante

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 07:21

    Très bien ,les murs sont en papier mais pour une soirée étape bien petit dej bien aussi

  • Avatar Yves.i
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:52

    Bruyant Literie fatiguée

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Jeremy.e
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 20:28

    Nettoyage mal effectué, il y a des poils dans la chambre, de la poussière partout, très mal isolé, télé mal exposé. réservez ailleurs !!!!

  • Avatar Steven.l
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 15:56

    Accueil n'importe qui... Des immigrés Des gosses qui gueule toute la journée... À éviter absolument

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 05:37

    Chambre petite et propre, salle de bain microscopique, hôtel calme

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 02/12/2017 à 20:11

    Chambre simple suffisante pour une nuit.. Mais bémol avec la douche minuscule..

  • Avatar République.r
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:33

    Y'a que des migrants là bas

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 05/09/2017 à 11:02

    Chambre non fumeur qui pue le tabac froid, pas top

  • Avatar Robert.e
    3 / 5
    Le 30/12/2017 à 08:11

    C'est un hôtel de passage surtout.ou l'on s'arrête pour se reposer avant de reprendre la route

  • Avatar patrick.u
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:59

    Bien. Rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Océane.
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 17:53

    Établissement sale avec très peut de personnel je déconseille

  • Avatar Eddy.e
    1 / 5
    Le 20/09/2018 à 19:39

    Nul douche pourri très bruyant la nuit aucun réseau pour le téléphone

  • Avatar Val.
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 19:36

    Chambre propre et agréable. Personnel très accueillant.

  • Avatar Muriel.m
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 13:16

    Correct pour le prix. Chambre et sanitaire propre

  • Avatar Nounoune.
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 21:04

    Bon accueil. Les prix sur place peuvent être meilleure que sur Booking

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 17:50

    Petit déjeuner peut varier comparé à d autre première classe

  • Avatar Phoenix.h
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 06:58

    Qualité médiocre! CAFARDS dans les chambres et le wifi ne fonctionne pas

  • Avatar Alexandre.
    2 / 5
    Le 12/11/2017 à 13:41

    Douche trop petite et pourtant je pèse 70kg

  • Avatar David.l
    1 / 5
    Le 21/02/2017 à 19:08

    Beaucoup de bruit en semaine du à des familles vivant sur place chambre vetuste

  • Avatar Cyrille.o
    1 / 5
    Le 18/05/2019 à 08:55

    Hôtel très mal fréquenté. À éviter.

  • Avatar Sylvain.
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 12:21

    Hotel bruyant, mal isolé du bruit et du froid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement

  • Avatar krys.a
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 16:58

    Cher pour la nuit , se dégrade à vu d oeil

  • Avatar Florentina.d
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 09:38

    Je heberge dans cette lieu.

  • Avatar Dydou.
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 10:19

    Sa reste un lieu pour dépanner si on a pas le choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour Bien cordialement

  • Avatar Pierrot.h
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 06:15

    Mériterait de la rénovation mais dépanne bien

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 08:02

    serviettes pas propre, pas de savon....

  • Avatar David.r
    1 / 5
    Le 03/12/2016 à 21:45

    Hotel premier prix tres calme

  • Avatar Gaëtan.e
    2 / 5
    Le 17/06/2018 à 17:34

    Très cher pour le confort.

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 04:57

    Très bien

  • Avatar Wahid.b
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 20:40

    Bien

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 16:06

    Pas très propre

  • Avatar Eulalie.o
    2 / 5
    Le 29/10/2017 à 03:20

    Le personnel à été vraiment sympa.

  • Avatar Didier.i
    2 / 5
    Le 02/07/2017 à 21:49

    Hôtel crade et chère très déçu.

  • Avatar Maxime.u
    3 / 5
    Le 20/11/2016 à 15:51

    Simple. Pratique pour une nuit ou deux.

  • Avatar Patrice.e
    3 / 5
    Le 16/06/2017 à 19:39

    Sympa mais sans plus

  • Avatar mirella.a
    2 / 5
    Le 24/08/2017 à 08:49

    Exigu manque de distributeur

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 09/01/2018 à 16:52

    Pour les tout petit budget !!!

  • Avatar Fnac.c
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 09:40

    Hôtel sympa tranquillité garantie

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 16:11

    Juste pour le prix

  • Avatar thierry.o
    2 / 5
    Le 19/06/2017 à 06:13

    Hotel basique premiere classe

  • Avatar sandrine.n
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 18:24

    Moyen

  • Avatar Solene.e
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 21:03

    Inexistant

  • Avatar Eric.r
    1 / 5
    Le 03/06/2017 à 18:24

    Salle

  • Avatar sylvio.a
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 06:42

    Super bien

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 04:46

    Lieu calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravi que vous ayez apprécier pleinement votre séjour . Au plaisir de vous revoir Jessica T

  • Avatar Zuber.a
    1 / 5
    Le 15/06/2017 à 20:08

    Hôtel sale et miteux

  • Avatar Paco.7
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 07:29

    Bien parfait

  • Avatar Françoise.O
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:02

    Suffisant pour le prix

  • Avatar Sabrina.r
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:03

    (Traduit par Google) Hôtel minable et sale et petit déjeuner honteux (Avis d'origine) Hotel squallido,sporco e colazione vergognosa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions! Je suis vraiment désolé pour votre expérience, mais c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons comprendre comment et en quoi nous améliorer. Nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients, mais évidemment, cette fois, les choses ne vont pas dans la bonne direction. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, je vous garantis que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la qualité et le service déjà apprécié par beaucoup de nos clients. Cordialement, (Avis d'origine) Gentile cliente, Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Mi dispiace molto per la sua esperienza, ma è grazie a commenti come i suoi che possiamo capire come ed in cosa migliorare. Lavoriamo intensamente per garantire la miglior esperienza possibile ai nostri ospiti, ma evidentemente questa volta le cose non sono andate per il verso giusto. Se ci darà la possibilità di riguadagnarci la sua fiducia, le garantisco che faremo del nostro meglio per offrirle la qualità ed il servizio già apprezzati da tanti dei nostri ospiti. Cordiali saluti,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:30–20:30
Mercredi 06:30–20:30
Jeudi 06:30–20:30
Vendredi 06:30–20:30
Samedi 07:30–20:30
Dimanche 08:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Château de Fontainebleau

    (100 Avis)

    Chambre confortable mais petite Petit déjeuner de bonne qualité Je recommande les madeleines 👍 bière locale présente au bar La blonde : un régal (merci pour le conseil) Un bémol : le personnel de réception doit être un peu plus attentif aux demandes client...

  • Latest Listing

    Disney's Hotel Cheyenne

    (100 Avis)

    Super accueil pendant notre séjour a disneyland ! La chambre était propre et grande. Le petit déjeuner est super avec de nombreux choix à volonté. L’hôtel propose une bagagerie gratuite afin de déposer vos affaires lors de votre arrivée et départ. Un starbuck et une boutique se situe dans l’hôtel. Je vous recommande cet hôtel !...

  • Latest Listing

    Château de Sancy

    (99 Avis)

    Pas vraiment un hôtel 4 étoiles, quelques problèmes, mais lorsque nous les avons contactés et leur avons fait savoir quels étaient les problèmes, ils étaient très serviables. L'hôtel est très bien situé juste à côté de Paris et de Disney. ...

  • Latest Listing

    Le Grand Monarque

    (99 Avis)

    L'hôtel est excellent et le personnel est très gentil ...

  • Latest Listing

    A La Vieille Halle

    (29 Avis)

    C'est horrible ...

📅 Vérifier la disponibilité