Hôtel Villa du Parc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Villa du Parc Nevers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Villa du Parc à Nevers

Chambres sobres et suite dans hôtel simple avec petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit et terrasse. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Olivier.h
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 06:38

    Je déconseille la chambre 4 bis aux personnes fortes, car la cuvette des toilette y est difficilement accessible. Autre particularité de cette chambre mal agencée : l'interrupteur général n'est pas situé à proximité de la porte d'entrée mais à cotée de l'ancienne porte, ce qui oblige à tâtonner pendant un moment dans le noir avant de pouvoir allumer la lumière. Les lieux étaient propres et le petit-déjeuner était honorable. N'escomptez pas pouvoir y faire la grasse matinée, car le personnel, la bouche rivée en permanence au téléphone pour des conversations privées , vous fera subir ses bavardages incessants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Thérondel, Je prends bien note, avec attention, votre message. Je reste très étonnée de ce dernier sachant que vous ne m'ayez rien dit lorsque je vous ai demandé si tout c'était bien passé? Cela aurait plus sincère que de le faire après votre départ...? Pour éclaircir vos remarques, je me permet de vous signaler que vous avez réservé une petit chambre comme son nom l'indique, elle est petite, de ce fait, surprise que vous ayez chercher l'interrupteur un moment. Il est juste à droite après la porte et non gauche je l'admet. Mais proche de la porte. Sachez que lorsque les personnes font une réservation dans la catégorie "petite chambre", nous faisons attention lors de l'arrivée du client, d'observer si la personne n'est pas trop grande ou forte, si tel est le cas et si nous en avons la possibilité nous le surclassons gratuitement. Ce n'était pas votre cas. Et si la chambre ne convenait vraiment pas, vous auriez dû venir nous voir, on aurait trouvé une solution, car notre principale préoccupation est le bien être de nos clients ! Pour ce qui est de la "grasse matinée", je vous l'accorde, les hôtels ne sont pas les meilleurs endroits !! Nos chambres étant reprises souvent en début d'après midi, le matin est consacré à la préparation, désinfections de ces dernières. Les conversations téléphoniques personnelles ne sont pas tolérées sauf urgences. Par contre oui nous répondons à nos clients. Vous me voyez bien désolée de vous savoir mécontent. Je vous souhaite une bonne continuation Bien cordialement Caroline DUPUIS responsable

  • Avatar DAVID.o
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:47

    Mon avis est mitigé. Déplacement professionnel. Chambre correcte Insonorisation........Houla ........ Toilette trop proche de la douche. Douche les poète coulissante dans l angle n est pas le meilleur des choix. Stationnement pas de souci .

  • Avatar Esprit.i
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:02

    Situé très près du centre historique de Nevers, et en face du parc, l'emplacement n'est pas trop mal pour la visite. Des bus sont à proximité, la gare a environ 10/15 min a pied. Vous trouverez des commerces, resto, boulangerie, etc... a quelques pas. Pour l'hôtel, accueil très sympathique. Vous accéder a votre chambre via un petit escalier, typique des vieux immeubles, le charme opère ou pas. La chambre, pour ma part, c'était une petite chambre, donc..petite, pour un voyage en solo sa passe, à deux cela reste à voir... Un petit rafraichissement ferai du bien, peinture etc.. on besoin d'un coup de neuf. La salle de bain était très très petite, ne compter pas faire un concert sous la douche vous n'aurez pas la place!!! Sinon rien a dire sur la propretée. Pour la literie, impeccable. La aussi, je n'ai pu tester le petit déjeuner. Pour résumé, un petit hôtel bien placé, un bon accueil, mais un petit rafraichissement des chambres ferait du bien.

  • Avatar corinne.i
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:04

    Très mal dormi, matelas vraiment trop mou. Je suis très déçue de voir qu'il existe encore de si mauvaise literie alors que c'est le plus important dans un hôtel.Sinon salle de bain très correct

  • Avatar Jean-François.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:08

    Très bon accueil..nous avons ressentis une réelle envie de nous satisfaire ,de bien nous accueillir.la chambre était très bien.Nous étions à vélos. Nous conseillons cet établissement sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Vous avez bien ressentis ! Notre priorité c'est que nos clients se sentent bien pendant leur séjour dans notre belle région ! En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement Caroline Dupuis Hôtel Villa du Parc

  • Avatar Alison.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:17

    Un hôtel charmant, très propre. On y est toujours bien accueilli. Egalement super bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Vermelle, Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. A une prochaine fois avec plaisir ! En vous souhaitant une belle soirée. Bien cordialement Caroline Dupuis Responsable

  • Avatar Samia.e
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:21

    Établissement correct pour le prix. Déco dans son jus. Pas de produits de toilettes dans la salle de bain. Personnel serviable et sympathique. Pour une nuit c'est suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Je prends bien note de vos remarques . Effectivement nous sommes repreneurs depuis peu et nous allons revoir la décoration dans certaines chambres ! Pour les produits de toilette, c'est un oubli de ma femme de chambre, veuillez nous excuser. En vous souhaitant une belle journée Bien cordialement Caroline Dupuis Hôtel Villa du Parc

  • Avatar Carole.E
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:35

    Hotel propre mais certaines chambres devraient être refaites. Deco ancienne, matelas en ressorts inconfortable, mobilier abîmé... Si vous réservez, demandez une des chambres rénovées... Sinon service agréable, petit-déjeuner correct. Bien pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour vos commentaires, j'en prends bien note ! Et je vous accorde qu'il y a quelques chambres à rénover! Nous avons d'ailleurs commencé. Mais nouveaux propriétaires depuis peu, nous faisons les choses petit à petit. En vous souhaitant une belle journée Bien cordialement Caroline DUPUIS responsable

  • Avatar Marianne.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:48

    Nos remercions Mme la gérante de l'hôtel pour son accueil chaleureux et sa disponibilité vis-à-vis de la clientèle. Chambre confortable et petit déjeuner excellent, en salle sur cour. Pensez bien à réserver plusieurs jours en avance pour profiter d'une chambre en étage. L'hôtel était vraiment complet en ce week-end de 15 août, nous n'avons donc pu apprécier la vue sur le parc, seulement une chambre en rez-de-chaussée sur rue.. Etablissement sérieux, longue vie à lui! Marianne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour retour plus que positif ! Cela est un plaisir de vous savoir satisfaite. J'espère vous recevoir une prochaine fois. En vous souhaitant une bonne journée Bien cordialement Caroline DUPUIS responsable

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 00:23

    Très calme et bon petit déjeuner patronne très sympa

  • Avatar Aloa.v
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:15

    Nous avons passé une nuit en famille à quatre avec notre gros chien à l'hôtel. Bien entendu nous avions demandé auparavant si la taille du chien n'était pas un problème . Tout à été fait pour que notre séjour soit réussi , une chambre avec un petit jardin privatif bien agréable, on nous a permis d'arriver plus tôt, avec le sourire. Les hôtes sont charmants et sympathiques. La chambre était très propre, la literie confortable. Le petit déjeuner était bien copieux dans un environnement agréable lui aussi. Nous n'hésiterons pas à revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre sympathie et votre retour positif. Cela a été un plaisir de vous recevoir, et en effet nous espérons vous revoir lors d’un futur séjour sur Nevers. Bien à vous. Caroline.

  • Avatar sidiki.A
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:15

    Le responsable est aimable mais hélasse? Assez de monter et descendre.

  • Avatar brandon8949.
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:01

    Hôtel 2 etoiles. Chambre spacieuse, manque juste la VMC dans la salle de bains. Petit-déjeuner, avec un beau buffet. Un ventilateur mis a notre disposition, dans la chambre, Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement Caroline Dupuis Responsable

  • Avatar martine.r
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:14

    Hôtel très médiocre chambre minable avec un radiateur électrique au milieu de la chambre salle de bain glaciale je n ose parler du plateau repas fait que de produits de conserve je suis Representante et j avoue n avoir pas eu affaire à de tels établissements depuis longtemps

  • Avatar Maeva.e
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 18:25

    Je recommande +++ La propriétaire est charmante et avenante. Fait tout pour que l on se sente bien. Hôtel à taille humaine, chambre spacieuse et très propre. Tres bien situee Une belle étape dans un lieux très charmant ! N'hésitez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, un grand merci pour votre retour positif, cela est toujours très encourageant ! Nous avons été ravis de vous accueillir. Bien sincèrement

  • Avatar Raphael.o
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 06:32

    Hôtel très vétuste méritant une remise à neuf. La qualité des chambres est inégale. L'isolation phonique est à revoir. Salle d'eau en mauvais état (robinetterie de douche qui fait peur... Bac de douche pas digne d'un hôtel... Joints noirs de moisissures...). L'accueil est sympathique mais cela ne fait malheureusement pas tout. Enfin le petit-déjeuner est très moyen. Les produits mis à disposition ne sont pas toujours très frais (certains jours les petits pains sont très secs...) voire des arrangements avec la qualité (jus de fruits de piètre qualité parfois même coupé à l'eau).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons en compte vos remarques et sachez que nous nous efforçons de faire au plus vite dans nos travaux de rénovation. En effet certaines salle de douche n'ont pu être rénovées car cela nécessite de gros travaux; qui sont prévus en 2019. Quand au petit-déjeuner, nous nous faisons livrer tous les jours par un boulanger pour avoir des produits frais!

  • Avatar Ludovic.h
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:07

    Hôtel moche et sans intérêt. Pas de climatisation, les couloirs et escaliers sont vraiment trop petits et étroit. Le petit déjeuner ce passe limite à la cave, la variété des produits proposés est limité. Les chambres sont vielles et mal agencées. Les propriétaires habitant à plus de 40 min de l'hôtel, en cas de problèmes la nuit vous pouvez attendre... Bref je n'y retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Et bien, j'ai bien compris que votre séjour dans notre établissement n'a pas été agréable pour vous Monsieur. Sachez que le bâtiment est certes ancien (construction début 1900) mais c'est ce qui en fait aussi son charme et son côté atypique. Les photos sur les sites de réservation et sur facebook ne sont ni trafiquées, ni mensongères... vous aviez sûrement vu lors de votre réservation là où vous alliez dormir. De plus l'hôtel est classé 2 étoiles, la climatisation n'est pas obligatoire, nous vous avions installé dans une chambre côté jardin (plus fraîche) pensant bien faire, car nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients! Le confort que vous recherchez se trouve peut-être dans des hôtels de catégorie supérieure. Le petit-déjeuner est complet sous forme de buffet à 8.50€, nous avons même investi récemment dans une machine à boissons chaudes, qui ravie nos clients habitués. En général, notre clientèle apprécie notre salle de petit-déjeuner et son patio intérieur (voir photos sur les sites). Nous avons toujours quelqu'un sur place pour les urgences la nuit et nous sommes toujours joignables! Bref, nous faisons de notre mieux et sommes très investis dans la tenue de notre établissement... et je comprends que notre hôtel ne convienne pas à tous, il en faut pour tous les goûts et pour toutes les bourses...

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 16:38

    Félicitations pour le renouveau de cet hôtel de charme qui sait allier confort, propreté et accueil chaleureux. Facilité de stationnement ce qui est peu courant en centre ville. Tous nos voeux de réussite à la nouvelle équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos encouragements ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients ! À une prochaine fois avec plaisir. Caroline Dupuis Responsable

  • Avatar Meggane.o
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 21:46

    0/10. Lait avarié au petit-déjeuner, chauffage absent dans la salle des repas et également dans certaines chambres..eau chaude présente 1 jour sur 3, pas professionnel et le comble c'est les punaises et blattes dans une chambre et on parle pas des douches bouchées ..J'ai jamais vu ça dans un hôtel c'est effrayant, . 14 clients au départ de notre séjour et au bout d'une semaine il n'en reste que 5 tous le monde a été relogé dans de Vrais Hôtels

  • Avatar rauner.y
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 20:50

    Un bon rapport qualité prix chambre propre et literie confortable. Accueil chaleureux la gérante est très sympathique disponible et à l'écoute des clients .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A une prochaine fois avec plaisir. Bien cordialement Caroline Dupuis Responsable

  • Avatar Benedicte.e
    3 / 5
    Le 01/10/2020 à 18:48

    Hotel très correct, buffet petit déjeuner très bon, les chambres sont propres et pratiques. Seul bémol lié à l'architecture, les escaliers sont un peu étroits et raides...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire . Et oui notre établissement est relativement ancien , avec beaucoup de charme, et ses escaliers étroits ! Bonne continuation Bien cordialement Caroline Dupuis Responsable

  • Avatar Phil..
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 08:52

    Très bon rapport qualité/prix. Chambre simple mais propre , calme et confortable. Grande salle de bain. Parking facile et gratuit devant l'hôtel. 5 minutes à pied du centre historique, des cafés et restaurants. Base parfaite pour visiter Nevers.

  • Avatar Frédéric.u
    3 / 5
    Le 05/08/2017 à 16:37

    Hôtel 2 étoiles tout à fait correct. Ne vous attendez pas à du contemporain ou à un accueil façon Ritz. Nous avons utilisé une chambre familiale avec une bonne literie. Chambre et sanitaires propres malgré quelques toiles d'araignées. Petit déjeuner simple mais correct. Stationnement dans la rue assez tranquille. Pour dîner, des brasseries simples à 5mn à pied.

  • Avatar Michèle.u
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:04

    Comme son nom l'indique au bord du parc : idéal pour le Festival du D'jazz à Nevers !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Querré Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine ou avant ! En vous souhaitant une excellente journée Bien cordialement Caroline Dupuis Responsable

  • Avatar Narcisse.
    2 / 5
    Le 11/02/2019 à 23:27

    Proche du centre ville et de transport (gare / bus..) Accueil et personnel très sympathique a ce niveau rien a dire mais sinon , il fait froid obliger de demander un radiateur d'appoint, niveaux sonore on entend tous , certaines chambres on un aspect pas très propre malgré le ménage ( en aucun cas ce n'est la faute de la personne qui nettoie ) , sanitaire mal agencé ( toilette collé au lavabo) , télévision dans la chambre minuscule et mal positionner il faut des lunettes, plusieurs connaissance on carrément quitté cet hôtel pour un autre .

  • Avatar Claire.O
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 18:20

    Minable ! Chambre située 2 ème 1/2 sans climatisation Volets mi ouverts permettant à la chaleur de s installer alors qu'il y a la canicule Nous avons réclamé, menaçant de partir ! On nous a dit qu' il n y avait plus de ventilo ! Voyant notre colère la réceptionniste à dit qu' elle allait trouver une solution et nous a dit de revenir un peu plus tard A notre retour elle avait pris un ventilo dans une chambre qui en avait 2 Nous apprehendons cette nuit

    Réponse du propriétaire :
    Et cela vaut un retour « minable »?! Oui il y a canicule et oui il fait très chaud, tout le monde a chaud...Nous nous efforçons de rafraîchir nos chambres, et sans surprise pour vous, car pas indiqué dans nos aménagements, nous n’avons pas la climatisation. Peut-être auriez-vous dû choisir un hôtel climatisé... Bien cordialement

  • Avatar Louis.R
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 14:36

    Très moyen. Chambre exiguë, salle de bains difficile de faire plus petit. Aucune insonorisation intérieure. Accueil à minima. Seul avantage : proximité centre ville 7

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, en effet la chambre est petite, d'où son intitulé "petite chambre", mais vous bénéficiez d'un lit 140 et d'une salle de douche avec wc. Tout est là avec un prix inférieur au chambres confort ou supérieures. Nous prenons néanmoins vos remarques avec attention. Cordialement, La direction

  • Avatar MARC.E
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:41

    Il semblerait qu'il y aurait deux types de chambres. La notre n'était vraiment pas terrible et pourtant au même prix que les autres. Ça s'apparente à de l'arnaque, méfiance !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, en effet les chambres sont toutes différentes, Rien à voir avec les chaînes… Nous sommes navrés que celle dans laquelle vous étiez n’est pas été à votre goût. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Bien cordialement

  • Avatar Françoise.i
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 06:57

    Hôtel confortable. Personnel à l'écoute et très agréable. Hébergement dans un cadre simple avec tout le confort nécessaire.

  • Avatar Jeanne.
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 12:26

    Bon cadre, la chambre été propre et calme, le personnel est accueillant. A bientôt.

  • Avatar Cy.I
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 07:59

    Petit hôtel sympathique. Personnel très accueillant et agréable. Seul bémol, on entend bien les canalisations

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:03

    Très bon accueil. Hôtel bien situé dans le centre de Nevers.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour positif. Nous avons été ravis de vous recevoir.

  • Avatar Dagobert.e
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 09:53

    Hotel calme. Simple d apparence il n en demeure pas moins propre et confortable. Bon PDJ.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour positif.

  • Avatar Agnès-Olivier.u
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 06:45

    Très bien. Chambre spacieuse et très propre. Excellent accueil.

  • Avatar AMINE.U
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 20:18

    Une petite chambre mais sympathique, toilette etroite

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. À une prochaine fois avec plaisir! Caroline Dupuis Responsable

  • Avatar karl.u
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 05:59

    accueil super sympa, petit déjeuner pour cette catégorie très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre gentil commentaire.

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:27

    Très bien pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Freval Merci pour votre appréciation ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour! En vous souhaitant une belle journée Bien cordialement Caroline Dupuis Responsable

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 20:13

    Petit hôtel central, simple et propre. Accueil chaleureux.

  • Avatar patrice.r
    4 / 5
    Le 07/09/2017 à 19:44

    Très bien mais actuellement des travaux importants devant l'hôtel empêchent le stationnement des véhicules.

  • Avatar jc.e
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 20:30

    Propre, moderne, abordable et petit déjeuner au top ... je recommande

  • Avatar Chantal.e
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 10:45

    Nul, de l'accueil au petit déjeuner Je déconseille fortement

  • Avatar Rosie.e
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 16:20

    Hôtel propre à trè bon prix aux centre de la ville de Nevers

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre bon retour. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 12:42

    Vieillot. ...manque d insonorisation mais bon accueil et propre

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:24

    Un super accueil en plus labellise accueil velo avec une vue sur le parc

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour et votre commentaire. Nous sommes soucieux de toujours satisfaire notre clientèle et les bons retours sont toujours encourageants. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Adelaide.l
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 16:31

    Bon accueil, propre et bien placé. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation positive.

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 17:25

    le personnel est accueillant super hôtel

  • Avatar Morgane.
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 18:32

    Chambre confortable, propre, bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif. à bientôt!

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 21:03

    Accueil chaleureux Chambre avec bon confort

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 17:15

    Cadre agréable accueil top agréable souriante suite extra

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 21:15

    Prestations cohérentes pour un hôtel deux étoiles

  • Avatar Joris.L
    3 / 5
    Le 15/09/2018 à 15:58

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour.

  • Avatar Mickael.a
    3 / 5
    Le 17/02/2018 à 16:48

    Dommage que le wifi ne fonctionne pas

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 14:52

    Pour une nuit, mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Navrés de ne pas être à la hauteur de vos exigences. Cela aurait été constructif que vous développiez . Bonne continuation Bien cordialement Caroline Dupuis Responsable

  • Avatar quentin.
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:30

    Moyen trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous espérons vous revoir dans notre établissement ...sachez que nous prenons en compte votre remarque: nos prix varient en fonction des saisons et des événements sur NEVERS... nous sommes au prix moyen pour un 2 étoiles. Bien cordialement

  • Avatar Madeleine.o
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:37

    personne très agréable et très aimable

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 10:18

    Très bien bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre retour positif.

  • Avatar Gauthier.a
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 23:26

    Un peu vieillot mais correct

  • Avatar cedric.e
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 20:45

    Propreté parfaite Situation centrale

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre bon retour. cordialement

  • Avatar C-A.
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 20:16

    Agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif. Bien cordialement,

  • Avatar Peter.a
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 10:38

    Limite propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, sachez que malgré toute l’attention portée à notre entretien, si vous avez trouvé cela limite, nous prenons votre remarque très au sérieux et allons redoubler de vérifications et d’application. Bien cordialement

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 06:54

    Nul de chez nul

  • Avatar B.
    2 / 5
    Le 20/04/2019 à 09:35

    Bof bof bof...

  • Avatar Enrico.u
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:50

    (Traduit par Google) Gentille et très gentille la dame qui nous a accueillis à notre arrivée. Chambre un peu petite et peut-être à réparer un peu, avec une salle de bain mansardée qui m'a donné quelques problèmes de mouvement .. risquant une balle dans la tête à chaque instant .. mais "fun" attention! .. nous nous sommes adaptés avec le bon esprit .. étant un 2 étoiles qu'y avait-il à attendre ? Emplacement parfait pour ce qui était le but de notre séjour ici à Nevers (Bernadette !!!). Beau parc devant l'hôtel; parfait pour notre chien !! Recommandé pour ceux qui comme nous avaient un animal en remorque !! Le centre, avec ses restaurants, est également accessible à pied. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de prétentions au luxe (comme pour ceux qui ont fait un pèlerinage), il est recommandé. Nous y reviendrions... (Avis d'origine) Gentile e molto carina la signora che ci ha accolto all'arrivo. Camera un po' piccolina e forse da sistemare un pochino, con bagno mansardato che mi dava qualche problema di movimento..rischiando ad ogni istante una zuccata.. ma "divertente" lo starci attento!! .. ci siamo adattati con il giusto spirito..essendo un 2 stelle cosa c'era da pretendere?? Posizione perfetta per quello che é stato lo scopo del nostro soggiorno qui a Nevers ( Bernadette!!!). Bel parco antistante l'hotel; perfetto per il nostro cane!! Consigliato per chi come noi avesse un animale al seguito!! Anche il centro, con i locali dove mangiare, si trova a due passi. Per chi non ha molte pretese di lusso ( come per esempio per chi facesse un pellegrinaggio ) é consigliato. Noi ci torneremmo...

  • Avatar Ionut.v
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:09

    (Traduit par Google) Accueil chaleureux, chambres propres (Avis d'origine) Primire călduroasă, camere curate

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour l'appréciation. A la prochaine avec plaisir (Avis d'origine) Mulțumesc pentru apreciere. Ne vedem data viitoare cu plăcere

  • Avatar Vincenzo.u
    2 / 5
    Le 29/07/2017 à 07:07

    (Traduit par Google) Ne correspondant pas aux normes, à la fois confort et sécurité. (Avis d'origine) Non corrispondente alle norme,sia dei confort e sicurezza.

  • Avatar Heinzpeter.a
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 22:47

    (Traduit par Google) Nous avons passé un excellent séjour. (Avis d'origine) We're had an excellent stay.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup! (Avis d'origine) Thanks a lot!

  • Avatar YASMIN.E
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 13:08

    (Traduit par Google) La chambre sent mauvais, très vieux oreillers inconfortables, (Avis d'origine) ROOM SMELLS, VERY UNCOMFORTABLE OLD PILLOWS,

  • Avatar paolo.o
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 12:15

    (Traduit par Google) Je ne le recommande à personne (Avis d'origine) Non lo raccomando a nessuno

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de ne pas avoir convenu à vos attentes. Bien cordialement

  • Avatar ertan.a
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 18:05

    (Traduit par Google) C'est tres mauvais. (Avis d'origine) It is very bad.

    Réponse du propriétaire :
    No comment

  • Avatar Jp.r
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 06:14

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00 18:45–22:30
Mardi 11:45–14:00 18:45–22:30
Mercredi 11:45–14:00 18:45–22:30
Jeudi 11:45–14:00 18:45–22:30
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:00
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:00
Dimanche 11:45–14:00 18:45–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Forges

    (36 Avis)

    Le petit déjeuner était une grosse déception (comparé à la qualité du dîner de la veille). Salle o.k. ...

  • Latest Listing

    Le Bon Laboureur

    (100 Avis)

    Nous avons été bien reçus. La chambre était calme, grâce à la bonne fenêtre même si c'était contre la rue. ...

  • Latest Listing

    Les Grillons du Morvan

    (100 Avis)

    Très bonne prestation restaurant servant des produits de qualité je recommande...

  • Latest Listing

    Hôtel café de la Gare

    (7 Avis)

    Il n'y avait pas de courant alternatif, un ventilateur électrique était fourni mais cela n'a pas aidé avec la chaleur. On nous a fait payer le petit-déjeuner que nous n'avons pas mangé et le shampoing n'a pas été remplacé pendant 5 jours, nous avons retiré la bouteille pour faire remarquer qu'elle devait être remplacée, elle n'a pas été remplacée. Les toilettes avaient également une mauvaise odeur à l'arrivée. Il n'y avait pas non plus de réfrigérateur malgré la chaleur. Les oreillers n'étaient pas confortables et nous avons fini par devoir en acheter un dans un magasin. Pour finir, nous avons été gracieusement poussés par la femme de ménage avant le départ. En ce qui concerne les points positifs, l'emplacement était parfait. C'était proche du centre-ville et la gare est juste devant. Vous pouvez donc vous rendre dans plusieurs restaurants, magasins ou même obtenir un billet de train pour aller ailleurs. Le prix de la chambre était abordable. Comme note séparée, ils devraient faire savoir aux étrangers que vous payez pour le petit-déjeuner, aux États-Unis, c'est gratuit. Ce n'était écrit ni précisé nulle part sur les informations de réservation ou à l'hôtel lui-même en anglais. C'est quelque chose d'important que les voyageurs sachent et l'hôtel doit noter quand vous prenez le petit déjeuner, il n'y a donc pas de frais supplémentaires. ...

  • Latest Listing

    Parmentier Jean-Paul

    (1 Avis)

    Super, d'une très grande gentillesse et toujours très bien reçu...

📅 Vérifier la disponibilité