Hôtel Altina les Deux Fontaines Rest. le Pacy'o

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Altina les Deux Fontaines Rest. le Pacy'o Pacy-sur-Eure

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Altina les Deux Fontaines Rest. le Pacy'o à Pacy-sur-Eure

Chambres sobres dans un hôtel discret avec restaurant, piano-bar et salon dans le hall. Hôtel modeste avec piano-bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Ttm.u
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:52

    Très bien pour une nuit. Accueil très agréable et souriant avec explications très claires pour entrée et sortie tardive. Chambre apparemment repeinte il y a peu de temps avec mobilier récent ,une bouilloire ainsi qu'une bouteille d'eau sont disponibles, malheureusement la moquette est tachée à plusieurs endroits et mériterait soit un bon nettoyage soit , ce qui serait préférable , d'être changée. La salle de bains mériterait un vrai coup de jeune, douche ,spacieuse au demeurant , dont les joints sont moisis, porte de la trappe d'accès aux arrêts d'eau ne fermant pas et laissant passer des odeurs d'humidité , pas de porte serviette. Calme.

  • Avatar Sabrina.i
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:01

    La première nuit s'est bien passée, la seconde, nous avons subi du bruit jusqu'à 2h00 du matin et reprise du bruit à 7h00. La personne à l'accueil ne parle pas un mot de français, et ne porte pas de masque. Frustrés d'avoir payé pour ne pas dormir.

  • Avatar Harry.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:08

    Excellent hôtel avec un service irréprochable. Propreté exemplaire. Chambres confortables et bien insonorisées. Personnel très serviable. Petit déjeuner agréable.

  • Avatar Peg.e
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:19

    Petit hôtel propre et calme avec parking et restauration. Idéal pour y passer une nuit. Accueil très agréable. Supplément pour les animaux (7€) et le petit déjeuner (9,5€) plutôt excessif.

  • Avatar Madeleine.u
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:06

    Personnel très sympathique. Hôtel ultra propre. Aucun bruit, chambre équipée de Canal+ Petit déjeuner simple et efficace

  • Avatar DEBRUYNE.T
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:16

    Une chambre propre très confortable avec une bonne literie ou nous avons bien dormi. Bien situé avec un bon accueil

  • Avatar Marc.h
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:33

    Très bien bonne accueil,resto et petit déjeuner Super ,a la prochaine fois

  • Avatar claudine.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:18

    Très accueillant et très agréable gentillesse et dans un cadre feutré sympathique

  • Avatar Leslie.a
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:22

    Arrivée tardive simplifiée par les bonne instructions de l'hôtel, chambre propre et lits confortables. Vue sur la campagne, pas de vis à vis ni de bruit. Petit-déjeuner très basique, d'où l'étoile en moins.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis détaillé. Je vous remercie de partager vos sentiments sur l'hôtel et le petit déjeuner. N'hésitez pas à partager ce que vous aimeriez voir au petit déjeuner. Il y a toujours de la place pour s'améliorer ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau (Avis d'origine) Thank you very much for your detailed review. I appreciate you share your feelings about the hotel and the breakfast. Don't hesitate to share what you'd like to see in the breakfast. There is always room to improve! Looking foward to welcoming you again

  • Avatar J-Marc.U
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 23:33

    Très bon accueil à la réception et pour la réservation téléphonique. L'hôtel est très bien avec un beau petit coin salon. Hôtel au calme à la sortie de la ville. La chambre est très propre et bien agencé. Bravo à toute l'équipe (femmes de ménage, le personnel de l'accueil très sympathique avec une belle touche vocale anglaise et la direction). Je reviendrai dès que possible.

  • Avatar Manuel.l
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 12:36

    Pour Pacy ça dépanne (pas beaucoup de choix possibles) , mais cet hôtel, bien que le personnel soit aimable est beaucoup trop cher pour les prestations offertes ( presque le prix d'un trois étoiles). Chambres à rafraîchir et couloirs bruyants très tôt car c'est plutôt un hôtel pour travailleurs en déplacement, petit déjeuner correct mais pas donné non plus.

  • Avatar dominique.e
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:38

    Belle accueil. Chambre propre et confortable. Bonne literie

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:03

    Hôtel tranquille. Personnel charmant. Idéal pour un stop pour mariage non loin de là.

  • Avatar Florence.i
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 05:53

    Accueil bien, moquette correct à l entrée de l hôtel, dès que l on est à l étage cela est beaucoup moins bien (moquette délavé, tâché) chambres ménage au premier regard bien mais de près pas bien du tout (plainte sdb pas faite, toile araignée ds la chbre, moquette plein de taches) petit déjeuner, pas beaucoup de choix, confiture il faut aimer les fruits rouges car il y a que ça, du Nutella, et du miel.

  • Avatar Elodie.r
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:43

    Même à la dernière minute nous avons été très bien reçus. Comme nous avions prévenu en réservant que nous souhaitions manger au restaurant si c'était possible, ils l'ont laissé ouvert un petit peu plus longtemps pour nous accueillir. Nous avons été touchés par ce geste. Le personnel est très sympathique.

  • Avatar Marvin.
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 09:40

    Petit hôtel sympathique pour une nuitée lors de déplacement professionnel. 100€ nuit petit déjeuner acceptable pour moi qui vient de la région parisienne. Mais je pense un peux élevé pour la localité. Chambre correcte, literie excellente. Salle de bain simple mais propre. J'y retournerai.

  • Avatar Christine.R
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:05

    Bon rapport qualité prix..personnel très agréables et aimable...petits déjeuners super!!!!à conseiller

  • Avatar Joseph.�
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 19:38

    Ayant passé une nuit dans cet hôtel je peux vous assurer qu'il est énormément calme ce qui est fort appréciable. L'accueil est très agréable, petit déjeuner correct dans l'ensemble se dire que nous nous retrouvons les mêmes petit-déjeuner que tous les hôtels. J'ai testé aussi le restaurant qui est un très bon qualité-prix

  • Avatar julien.e
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:03

    Hôtel calme, literie de qualité, nourriture de qualité, mais j'étais seul à table, plus de 1h30. Le service est trop long, pourtant mes assiettes vides rapidement et juste à côté de la cuisine. J'ai eu le temps de digérer mais, autre chose à faire quand même . Je reviendrais car bonne prestation dans l'ensemble

  • Avatar Fabien.h
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 18:43

    Très bon hôtel Très bien reçu par la réceptionniste très agréable. Les plateaux repas son bien cuisiner et abondant Je recommande cet établissement

  • Avatar mickael.l
    2 / 5
    Le 22/11/2017 à 18:59

    Rien n'a changé depuis 9mois. Cuisine toujours aussi basique... Chambre correcte ... Sans plus... Déçu du restaurant, produits industriels, gras et mal cuisiné . Aucune présentation. Le poisson nageur dans une sauce bizarre, le riz trop cuit est étalé dans l assiette. La salade est noyée de vinaigrette. On s attend à beaucoup mieux pour un logis

  • Avatar Catherine.E
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:13

    POSITIF L'accueil : Convivialité, écoute malgré que quelques manquements aient été notés dans la communication des informations nécessaires (numéro de chambre en autre pour une arrivée avant check In) Le parking : parking privé à l'établissement appréciable Le contact : Échange par texto à distance appréciable dans certain cas Propreté : Correcte dans l'ensemble mais beaucoup de poussière sur les protections de literie supplémentaire (coussin, couverture) NEGATIF Wifi : Connexion défectueuse (dans certaine chambre semble-t-il) L'insonorisation : L'établissement est très mal insonorisé (bruits d'une chambre à l'autre, écoulement des eaux dans la tuyauterie, etc.) Ascenseur : Pas d'ascenseur. Contraignant pour le transport des bagages et surtout pour les personnes à mobilité réduite Commodités : Une petite bouteille d'eau (20/25 cl) en chambre pour deux personnes. Une bouteille par personne aurait été appréciable Entretien : Plus de savon dans le distributeur de la douche, plus de sachet dédié aux protections intimes Tarif : Rapport/Qualité/Prix hors petit déjeuner trop onéreux

  • Avatar Guy.A
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 15:32

    Superbe hôtel personnel très agréable et toujours prêt à aider les handicapés. Chambre superbe et assez grande pour fauteuil roulant. Cuisine très bonne est varier.

  • Avatar dimitri.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:54

    Incroyable hôtel 1 SEUL DÉFAUT pas de précision pour sortir de l'hôtel en pleine nuit sinon niveau sécurité c'est vraiment bien vous inquiètez pas lol

  • Avatar le.u
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 08:15

    Hôtel agréable, propre, parking réservé à l'hôtel. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Une.o
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 10:12

    Réservation plusieurs fois et tout était toujours bien... Sauf la dernière fois fenêtre de la chambre ouverte à notre arrivée.... il faisait -2 dehors je précise, confirmé le lendemain par la femme de ménage qu elle l avait ouverte 2 jours avant et prévenu les proprietaires pour qu il la ferme. Nous avons dit a quelqu'un de l hôtel que la fenêtre était ouverte à notre arrivée et qu il faisait toujours froid malgré chauffage a fond cela ne lui a pas paru plus étrange que cela, aucune proposition de sa part (changement de chambre ou autre..) nous lui avons demandé un chauffage d appoint mais malgré cela la chambre a eu du mal a se réchauffer. Nous l avons signalé le lendemain matin mais c etait la femme de ménage et non les propriétaires qui était là.... chambre payée... mail envoyé et toujours aucune réponse commerciale de leur part..... d où ma mauvaise note ici.

  • Avatar Josiane.a
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 11:56

    Très bon accueil, nous avons passé une bonne nuit dans le calme sur une bonne literie. Télé, wifi, j'aurai préféré une douche. Le petit déjeuner un peu cher pour les gens qui ne mange pas grand chose.

  • Avatar Clem.
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 13:42

    Tout est correct dans cet hôtel mais justement, il n'y a rien à dire de plus. Nourriture basique, chambre propre mais deco qui mériterait un petit coup de jeune et personnel sympathique. Je suis malgré tout un peu déçue pour un logis. A retenir : Basique mais correct. Bien pour une nuit de passage. Si possible de ne pas manger au resto.

  • Avatar Annabelle.a
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 11:49

    Nous avons séjourner pour une nuit le week end dernier, Nous avons pas du tout était déçu. La personne à l'accueil était très professionnel et agreable. La chambre était très propre et identique aux photos et l'hôtel même si au bord d'une route est très silencieux. Très bon rapport qualité/prix

  • Avatar alain.o
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 10:26

    Début Avril je réserve DIRECTEMENT une chambre pour 3 nuits, celle la même ou similaire comme j'avais eu précédemment ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Je me présente le 1er jour en précisant le n° de chambre qui m'avait été attribué donc libre, et on m'informe que la chambre en question n'est pas disponible !!!!! car donné à une autre personne. Je me trouve donc dans une nouvelle chambre n° 105 : - fenêtre avec rideau donnant sur LA POSTE avec un énorme projecteur allumé toute la nuit - un cable électique trainant par terre allant de la télé jusqu'à une prise de courant au mur !!!!! - Télécommande d'ailleurs ne fonctionnant pas. - et surtout taches blanches (pas nettes) sur le dessus de pieds du lit . La Direction prévenue me fait dire qu'elle me verra au matin. Le lendemain matin après avoir attendu 1h je retourne à la réception qui me fait dire que La personne en question étant à l'hotel, je précise, me fait dire .... qu'elle ne viendra pas et que si cette chambre ne me convient pas je peux partir......le prix de la nuit passée sera pour l'hotel. Je précise en plus qu'au petit déjeuner il manquait les petites serviettes. JE SUIS DONC PARTI. Je tiens à préciser également que je réserve toujours Directement à l'hotel par correction mais dans le cas présent la correction était à sens unique.

  • Avatar Marjorie.o
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 23:11

    Rez de chaussée bruyant avec des personnes qui rient, parlent fort et claquent les portes jusqu'à 2h du matin. La réception, bien que prévenue, n'a, semble t-il, pas faire le nécessaire pour que les gens cessent de faire bruit.. Regrettable. Sinon, prestations basiques. Bien pour 1 nuit, pas plus.

  • Avatar christelle.o
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 14:48

    Accueil très chaleureux, chambre correcte et très bonne insonorisation des chambres. Il serait juste super d'avoir une bouilloire dans la chambre pour pouvoir se faire une petite boisson chaude avant de se coucher. 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. J'ai bien en compte votre remarque. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 28/11/2019 à 04:44

    Correct pour 1 nuit. Insonorisation des chambres inexistantes. J'avais l'impression que mon voisin était dans ma chambre ! Petit déjeuner moyen.

  • Avatar titan.0
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 16:30

    Literie très bonne, petit dej excessif pour la qualité et lorsque l on mange français ( LA CHARCUTERIE FROMAGE ET LE RESTE C EST POUR LES ANGLAIS ) donc cher pour un croissant du pain du beurre et un café.

  • Avatar Casimir.e
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 16:31

    Petit Hotel 2 étoiles qui fait le job. Accueil sympathique. Le lit était un peu petit mais ok. Le petit déjeuner était au dessus de la moyenne pour un hôtel de ce standing. LA patronne était sympathique et accueillante. Parking sur place .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez un confort accru, n'hésitez pas à nous appeler pour réserver à l'avenir et demander un lit plus grand par exemple. Nous ferons le possible pour satisfaire votre demande. Nous avons en effet plusieurs tailles de lits, suivant les chambres. Au plaisir. Cordialement, La Direction.

  • Avatar marylise.a
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 23:10

    Comment un hôtel Logis de France peut se prêter à une mascarade tel que nous l'avons vécu cet APM. Une vingtaine de couple ont été invitées à un cocktail du moins C'est ce que montrait l invitation avec comme cadeau un panier garni pour les femmes et une bouteille de rouge et de rosé pour les hommes. A l'arrivée un café senseo, une madeleine . Ensuite nous avons eu droit à une démonstration désastreuse expliquant que 3 médocs pris tous les jours allaient nous tuer. Acheter à la place ce kit de 800 euros de protège articulations....et des que nous montrions notre septicisme nous étions remis agressivement remis en place... A la fin 3 couples se sont faits sortir Tout les couples se sont vus remettre une petite boîte en carton avec un paquet de gâteau breton...un petit pot de pâté 100 mm de vin rouge....

  • Avatar Christophe.h
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:34

    Pas nickel, Mérite un peu plus de propreté.

  • Avatar Nathalie.E
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 20:49

    Hôtel calme, patronne très sympathique et serviable. Juste un problème, comment fait-on pour sortir de l'hôtel très tôt le matin sans déclencher l'alarme ? Désolée... 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire très positif. Je suis désolé que vous n'ayez pas été informé de la sortie de nuit. En effet, nous possédons un accès pour la nuit qui est généralement communiqué au check-in. Cet accès, très pratique et sécurisé (code), donne une autonomie aux clients lors de rentrées tardives (retour de mariages etc...) ou sorties très tôt, comme dans votre cas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau (vous pourrez tester cet accès ;- ) Cordialement, La Direction.

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 06:05

    Hotel calme et tres propre. Le personnel et les patron sont des personnes absolument charmants . Nous recommandons sans hésitations

  • Avatar Fabienne.a
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 15:52

    J'avais demandé partant a 5h45 si l'on pouvait me préparer un petit encas mais pas un gros petit déjeuner un tout petit geste afin de ne pas partir travailler sans rien Et bien aucune réponse ... Dommage

  • Avatar Vati.i
    2 / 5
    Le 05/06/2016 à 09:05

    Personnel courtois mais qualités du séjour médiocre, les ressorts des lits une place rentre dans le dos. Moisisûre dans la salle de bain et jet de douche casée.

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 01/12/2017 à 15:33

    Tres bien quand on chercher une chambre simple. Lit et douche impeccable. Le petit déjeuner aussi classique est bien

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 17:28

    Chambre satisfaisante. Juste un peu cher pour la prestation. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar Charly.�
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 07:23

    Alors super acceuil très gentil même la nuit on rentre tard il vien ouvrir le top le petit déjeuner étais bon par contre niveau propreté pas exeptionel bonne literie

  • Avatar Benjamin.e
    2 / 5
    Le 14/11/2019 à 20:41

    Hotel calme et confortable, mais la chambre etait faite à moitié...

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 17:25

    Bon hôtel personnel très accueillant et restauration très variée et chambres confortables et spacieuses

  • Avatar Jérémy.T
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 19:36

    Hôtel propre, chambre propre. Bien dormi, bien manger. Des gérants honnêtes. Merci. ;-)

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 15:44

    1ere fois que je viens dans cet hôtel pas déçu tres bien accès avec un car bien !!!!

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 23:04

    Client pro régulier Toujours bien reçu même si elle est tardive Plateau repas bien servir

  • Avatar Marilou.o
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 11:56

    hôtel très propre,ambiance sympa;personnel très accueillant.rien à redire.

  • Avatar François.O
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:19

    Bonne table et bon accueil

  • Avatar HRIM.N
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 15:34

    Merci pour votre service. Merci d'être là. J'adore venir chez. Merci pour votre accueil

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 18:24

    Propreté très satisfait Très beau décor Gentillesse du personnel très bien Je reviendrai

  • Avatar Gabriel.e
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:42

    Très bon acceuil, bonne restauration ,chambre confortable et calme.

  • Avatar Philippe.u
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 12:14

    Confond lit simple, lit jumeau, lit double. Site peu clair, c'est les seuls dans le coin et ils le savent...

  • Avatar Yves.R
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:12

    Bien, accueil chaleureux, propre

  • Avatar christelle.a
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 07:05

    Hôtel correct Personnel accueillant et à l écoute du client.

  • Avatar laurence.a
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 06:35

    Patrons très aimables, chambres calmes et correcte pour le prix

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:19

    Horaires du restaurant très compliqué (plus de service a 20h30... Acceuil moyen. Bref bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. En effet, le service continu n'est pas encore d'actualité dans notre restaurant et la dernière commande est prise aux alentours de 20h30. Cependant, les clients nous prévenant d'une arrivée tardive sont servis avec le sourire après 20h30 sans problème. Je suis désolé que cela vous ai paru compliqué et j'espère que votre prochain séjour sera plus agréable. Cordialement, le Directeur.

  • Avatar nunctecognovi.
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 23:55

    Monsieur de l'accueil très gentil et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Hedrique.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:19

    Avenant et gentillesse , merci .

  • Avatar Jose.a
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 20:26

    Bon accueil tarif correct et bon restaurant

  • Avatar Isa.a
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 18:51

    Bonne literie. Dommage pour la moisissure au plafond de la salle de bain

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 10:52

    Hotel agréable, personnel accueillant, je recommande.

  • Avatar Camille.u
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 11:31

    Tres bien accueilli ! Personnel tres gentil Je recommande 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Le Directeur.

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 15/10/2017 à 08:59

    Hotel correct par contre des efforts à faire pour la restauration.

  • Avatar fernand.e
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 15:46

    Calme et très suffisant en double étoile

  • Avatar Yvonne.o
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 12:54

    Tres bon acceuil repas délicieux

  • Avatar Jiten.A
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 06:29

    Hôtel confortable et personnel très accueillant

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 17:32

    Très bon hôtel, personnel souriant

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 06:14

    Tres belle VUE sur foret de pacy +calme nuit

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 16:29

    Excellent restaurant accueil très sympa

  • Avatar MARTIN.u
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 14:15

    Bon hotel et service super

  • Avatar Richard.I
    2 / 5
    Le 20/02/2020 à 09:09

    Cher pour ce que c'est. Repas digne d'une cantine.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 15:25

    Bien mes oubliée de mettre le chauffage

  • Avatar Maamar.t
    4 / 5
    Le 08/09/2016 à 20:19

    Nouveaux Propriétaires depuis 1 mois sympa et très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. C'est agréable d'avoir ce genre de retour, pour moi mais surtout pour le personnel.J'espère vous revoir bientôt dans mon établissement. Cordialement, le Directeur.

  • Avatar Lionel.r
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 02:04

    Chambre et accueil sympa !

  • Avatar Lannel.i
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 14:38

    Très bon hôtel

  • Avatar Florian.�
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 11:59

    Simple efficace

  • Avatar jean-pierre.u
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 14:29

    Accueillant bien tenu et abordable

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 17:02

    Bon hôtel avec restaurant

  • Avatar martine.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:43

    Hôtel agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos sentiments sur votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau (Avis d'origine) Thank you! We appreciate you took time share your feelings over your stay at our hotel. Looking foward to welcoming you again

  • Avatar Colette.o
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 17:04

    Très bien personnel simpa

  • Avatar frederic.i
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 05:51

    Endroit super pour des rdv

  • Avatar Elisalove.e
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 17:30

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 18:24

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Claodio.r
    3 / 5
    Le 05/11/2017 à 16:01

    Très bonne acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cdlt, La Direction

  • Avatar SIMART.o
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 22:36

    Accueil très sympathique

  • Avatar Michelle.i
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 06:52

    RESTAURANT BIEN ET BON

  • Avatar Ingrid.a
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 19:28

    Ambiance chaleureuse

  • Avatar steve.a
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 00:29

    Super

  • Avatar Stalker.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:37

    (Traduit par Google) Hôtel de haut niveau. Un très bon service au restaurant et à la réception. Repas très bon. Un petit moins du petit déjeuner, pas assez de produits régionaux à disposition. Chambres d'hôtel propres et nettoyées tous les jours. Silence, pas de bruit. J'aimerais revenir ici un jour. (Avis d'origine) Hotel na wysokim poziomie. Przemiła obsługa w restauracji jak i na recepcji. Posiłki bardzo dobre. Mały minus śniadanie mało dostępnych produktów regionalnych. Pokoje hotelowe czyste i sprzątane codziennie. Cisza żadnych hałasów. Bardzo chętnie wrócę tu kiedyś.

  • Avatar Riccardo.a
    1 / 5
    Le 25/07/2018 à 19:58

    (Traduit par Google) Structure d'honnêteté douteuse. On nous a facturé le montant total du séjour sur la carte de crédit, à notre insu, en réservant, mais dans la structure, nous avons encore payé avec un distributeur de billets. La situation sera peut-être résolue, mais la structure n'a admis l'erreur que lors de la signalisation. Dès que nous sommes arrivés, on nous a attribué une chambre à l'odeur de cigarette, modifiée à nos plaintes. Nettoyez juste assez. Tapis avec des taches. Globalement, l'hôtel n'est acceptable que pour une nuit, mais PAS recommandé .... (Avis d'origine) Struttura di dubbia onestà. Ci è stato addebitato l'intero importo di soggiorno sulla carta di credito, a nostra insaputa, tramite booking, ma in struttura abbiamo pagato nuovamente con bancomat. La situazione verrà forse risolta, ma la struttura ha ammesso l'errore solo su nostra segnalazione a booking. Appena arrivati ci è stata assegnata una camera intrisa di odore di sigarette, cambiata alle nostre rimostranze. Pulizia appena sufficiente. Moquette con qualche macchia. Nel complesso hotel accettabile solo per una notte di passaggio, ma NON consigliato....

  • Avatar Tasmeer.m
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 19:37

    (Traduit par Google) Good Hotel a séjourné il y a un an. J'ai séjourné ici en 2012, à ce moment-là, l'hôtel était sombre et peu éclairé. Le personnel est bon et humble. Ils parlent français, anglais et même hindi. (Avis d'origine) Good Hotel stayed a year ago . Stayed here in 2012 , at that moment the hotel was dark not much illumination. The staff are Good and humble . They speak French , English and even Hindi.

  • Avatar Selahattin.l
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:46

    (Traduit par Google) Je suis déjà là, super cuisine et visage souriant. (Avis d'origine) Ben zaten buradayim harika mutfak ve gûler yûz .

  • Avatar Karl-Heinz.e
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 13:47

    (Traduit par Google) Super, tout était super, très gentil et amical (Avis d'origine) Top,alles super,sehr nett und Freundlich

  • Avatar Peter.m
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 18:20

    (Traduit par Google) Tout dans cet hôtel était génial, je vous promets que vous ne rencontrerez pas de personnes plus agréables que celles qui dirigent cet hôtel, ils ont soigné un groupe de 24 personnes et nous n'avons rien eu de mal à vous Je suis en France, je ferai un détour si je dois m'assurer de visiter cet hôtel Merci beaucoup à tout le personnel et aux propriétaires (Avis d'origine) Everything about this hotel was great i promise you you will not get any nicer people than the ones that run this hotel they looked after a group of 24 of us very well nothing was to much trouble and the cost was great value for money next time i am in France i will do a detour if i have to making sure i visit this hotel Thanks very much to all the staff and owners

  • Avatar Newton.q
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 07:31

    (Traduit par Google) Wifi pas si bon. Pas d'ascenseur, très gênant si vous avez des bagages lourds à porter au 2e étage. Emplacement loin du centre. (Avis d'origine) Wifi not so good. No lift, very troublesome if you have heavy luggages to carry to 2nd flr. Location far from center.

  • Avatar G.A
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 08:14

    (Traduit par Google) Hôte sympa, parle anglais, emplacement idéal, shopping / blanchisserie en face de la rue. 30 minutes de la maison de Monet. (Avis d'origine) Friendly host, speaks english, convenient location, shopping/laundry across the street. 30mins to Monet's House.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–16:30 19:00–00:00
Mardi 12:00–16:30 19:00–00:00
Mercredi 12:00–16:30 19:00–00:00
Jeudi 12:00–16:30 19:00–00:00
Vendredi 12:00–16:30 19:00–00:00
Samedi 12:00–16:30 19:00–00:00
Dimanche 12:00–16:30 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte LA GRANGE DES CORMIERS

    (7 Avis)

    Un lieu paisible. Des hotes tres accueillants....

  • Latest Listing

    Best Hotel SHVR

    (100 Avis)

    Personnel accueillant, chambres propres...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Risle

    (33 Avis)

    Il n'y a pas pire ...

  • Latest Listing

    Picard A Blanchard M

    (2 Avis)

    Très bien et personnels agréables...

  • Latest Listing

    Hôtel Du Lion D'Or

    (63 Avis)

    Très bon ...

  • Latest Listing

    La Licorne

    (99 Avis)

    Très bon restaurant gastronomique, j'ai passé un très bon moment avec des amis et j'ai dégusté d'excellents plats. Le prix des menus plus élevé est justifié.Si vous voulez vous faire un plaisir et mettre le prix alors n'hésitez pas....

📅 Vérifier la disponibilité