All Suites Appart Hotel Massy Palaiseau
- 4.0
- hôtels
- Palaiseau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels All Suites Appart Hotel Massy Palaiseau à Palaiseau
Hôtel raffiné avec suites et chambres au mobilier simple, bar lounge, sauna et salle de sport. Hôtel élégant avec suites et bar branché.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Jerome.h5 / 5Le 04/06/2022 à 09:37
Chambre spacieuse, très propre. Réception ouverte 24/24. Personnel agréable. Prix correct pour ce secteur. Coin cuisine dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ou Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin Directeur -
Asma.e5 / 5Le 26/02/2022 à 08:59
Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Hôtel au calme, propre, moderne et accueillant. Le lit très confortable et le petit-déjeuner très bien fourni. La chambre est immense pour un hôtel (18m2). La cerise sur le gâteau, un personnel aux petits soins. Je voyage très souvent pour mon travail et j'ai rarement eu un accueil et des infrastructures aussi corrects en région parisienne. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Virginie.h4 / 5Le 22/05/2022 à 11:02
Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et propre. Hôtel peu bruyant avec de nombreux restaurants à proximité. Seul bémol : parking souterrain, difficile à manœuvrer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. L'angle de la rampe du parking est un peu abrupte. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin Directeur de l’établissement -
Rene.a3 / 5Le 12/05/2022 à 07:23
Personnel pas très aimable, pas d'eau dans la chambre, petit déjeuner trop court pour un 3*. Chambre propre et spacieuse. Je n'y retournerais pas
-
Jeremy.4 / 5Le 06/04/2022 à 05:35
Le personnel est accueillant. Les chambres sont plutôt confortables. Pas trop de bruit environnant. Si vous ne prenez pas la place de parking en option (10€), il faut arriver avant 17h pour espérer pouvoir se garer à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Samia.e5 / 5Le 06/03/2022 à 19:07
Vous pouvez y aller sans hésiter. Le studio supérieur est top!Propre, moderne et bien aménagé. La résidence est elle aussi agréable avec sa salle de sport et son sauna 🤗Le meilleur pour la fin...un personnel d'une gentillesse incroyable et très disponibles. un grand merci en particulier à Rami
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe, en particulier Rami. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Khaled.a4 / 5Le 17/04/2022 à 18:13
Une chambre propre et bien équipée (frigo, ustensiles, plats,...). Le petit-déjeuner est classique. Éviter de prendre les chambres côté de la rue, un peu bruyant le matin. Une ligne de bus passe juste à côté et la gare de Massy est à 10mn à pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
mickael.e1 / 5Le 08/02/2022 à 20:32
Bonjour, Je trouve qu'il n'est absolument pas normal, d'avoir une petite chambre, un petit lit, quand en même temps tout mes collègues de formation on payé le même prix que moi et on eu une chambre plus grande avec un double lit. Je trouve ça juste scandaleux. Surtout pour le même prix, j'ai eu la petite impression d'être sous classé. Bref prochaine séjours j'irais sur un autre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous surclassons, tous nos clients quand nous le pouvons. Vous n'avez pas été sous classé, vous avez eu le studio que vous avez réservé. Il est dommage que vous ne soyez pas venu nous voir à la réception pour nous faire part de votre vision. C'est dommage de laisser parler votre détresse derrière un écran alors que nous avons une équipe attentionnée 24/24 qui est à votre écoute. Cordialement Quentin -
ingrid.E5 / 5Le 08/05/2022 à 15:48
Superbe hôtel, propre, service impeccable. Personnel accueillant. Je recommande vivement ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous vous soyez sentis comme chez vous. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Olivia. -
PAULINE.I5 / 5Le 14/03/2022 à 20:52
Séjour de samedi à dimanche dernier. Comme toujours très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le personnel qui au check in comme au check out est vraiment très agréable et professionnel. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Kamel Directeur de l’établissement -
Noah.a5 / 5Le 22/04/2022 à 21:50
adorable, super réception des personnes en situation de handicap, prix très accessibles en restauration pour paris, chambre nickel, envie de rester une semaine!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
David.a5 / 5Le 01/02/2022 à 19:14
Chambre spacieuse propre pas trop cher. Personnels compétant, professionnel, serviable. Petit bar au rdc avec petite restauration en machine automatique ! Ça dépanne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Laura.e5 / 5Le 13/01/2022 à 22:33
Séjour très agréable. La chambre était bien propre, rien à dire et ça sentait super bon. L’accueil très aimable je recommande 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Patrick.a5 / 5Le 17/02/2022 à 08:14
Bel établissement, neuf avec parking et belles chambres. Propre avec un personnel qualifié. Un excellent séjour passé dans cet hôtel appartement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Sunny.g5 / 5Le 10/02/2022 à 19:34
Le personnel est à l'écoute disponible à chaque instant Les chambres sont propres Les lits sont confortables L'ensemble de l'hôtel est décoré avec beaucoup de charme et de goût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Kamel Directeur de l’établissement -
Françoise.K.o1 / 5Le 11/03/2022 à 05:40
Monsieur Quentin Vous êtes de mauvaise fois. C’est vous qui m’aviez rendue le drap et aviez voulu que je le lave en donnant votre mon à la personne qui se trouve à la lingerie, je devrais prendre la route le lendemain, à mon arrivée, j’ai pas été informée pour la laverie, et c’est aussi vous qui aviez pris en photo le gant qui accompagne la serviette. Je m’ai pas égaré ma serviette elle était bien et belle tendu dans les toilettes sur le chèche serviette et à été retiré comme le drap. Si je l’ai égaré comme vous le dites comment avez-vous fait pour le drap. Je vous le redemande de me retrouver ma serviette. Soyez sérieux monsieur Quentin et questionner les employés d’étage sur tous celui ou celle qui a fais la chambre 211 B ce jour la, parce que ma serviette a été pris comme le drap. Je ne reviendrais plus dans votre établissement parce que vous êtes de mauvaise fois et mon séjour m’a pas été relaxante. Voilà à quoi ressemble ma serviette parce que elle est accompagné de gants et un peignoir de bain. Retrouver moi ma serviette. Je tiens à ça
-
Kassi.r1 / 5Le 21/02/2022 à 12:13
J’ai réservé une chambre pour un long séjour d’une semaine du 10/02 au 17/02. J’ai même pas eu droit à la machine à linge. Je suis retourné avec le linge sale. Tout d’abord j’ai une première visite dans cet hôtel l’alarme incendie m’a pas arrêté de somme mais je ne suis dis, je retourne une seconde fois peut-être que cette fois-ci sa irai. Déplus est situé à 6 minutes de l’a droit ou je me rend. J’ai été très déçu. Je dirais même que mon séjour à été loin d’être relaxante. La chambre réservée me m’a pas été attribuée, j’ai demandé un changement et cela c’est fait en deux jours. La nouvelle chambre qui m’a été attribuée était loin d’être relaxante. Le chauffage ce faisait désirer et du côté de la fenêtre qui donne sur la route derrière vers le contacte électrique il y avait un courant d’air. Au nomme de la réservation il était dis que les Chambre était isolé, et non parce que des bruits sous ce faisaient entendre et comme cela me suffisait pas j’ai eu mon drap et ma serviette en lèvent. Ma serviette était tendue sur le chesse serviette avec mes gant de toilette qui avait le même motif, aussitôt constaté je suis descendu à la réception pour signaler la disparition du drap et la serviette deux avant mon départ le réceptionniste m’a donné un colis contenant un drap et deux serviette, le drap m’appartenait mais pas la serviette. Je l’ai fait voir le gant et il a pris une photo de son portable, il m’a promis de faire le nécessaire. Le 17/02 au départ j’ai libéré la chambre plutôt que prévue à la réception j’ai de nouveau posé la question, à savoir si la serviette est retrouvé, la réponse était négative mais ils m’ont promis de faire le nécessaire et puis ce que je devrais être chez moi au plus tard à 14h j’ai pris la route. Le 19/02 soir j’appelle pour savoir si la serviette à été retrouvée, la réceptionniste a été très désagréable au téléphone et irrespectueuse, voilà ce qu’elle m’a sorti ( pour une serviette) . Je m’arrête là parce que c’est frustrant. Je me vais pas m’arrête là je veux qu’on me rend ma serviette. Plus de visite dans cet hôtel pour moi
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. Nous comprenons que la perte de votre serviette vous chagrine. Nous avons cherché dans tout le linge sale de l'hôtel. Peut être l'avez vous égaré ailleurs. Nous vous avons offert le lavage de vos effets personnel dans notre laverie ouverte 24/24. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Toure.r5 / 5Le 11/05/2022 à 16:08
Ce cool les son confortable
-
Idir.H2 / 5Le 22/05/2022 à 15:52
Chambre odeur bizarre lavabo bouché personnel pas à la hauteur point positif le café au lait 👍 je ne mettrais plus jamais les pieds chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement pour solutionner ce problème de lavabo ; nous n'avons pas de technicien le weekend, cependant nous aurions pu vous trouver une solution. Je souhaite vous contacter en privé afin de vous comprendre et pouvoir vous apporter une réponse plus personnalisée. Je me permettrai donc de le faire dans les jours à venir. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin Directeur de l’établissement -
Stephane.r3 / 5Le 24/03/2022 à 15:25
Sympa et convivial. Chambre spacieuse et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Kamel Directeur de l’établissement -
Valentin.A5 / 5Le 30/09/2021 à 09:48
Très bon hôtel, excellent accueil, personnel réactif. Les chambres sont très belles, propre, spacieuses. La literie est de très bonne qualité. Je reviendrais pour mon prochain déplacement sans hésiter !
-
Gabriella.i5 / 5Le 18/02/2022 à 22:47
Franchement rien a dire mieux que le residhome hôtel rien avoir je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
djomo.g4 / 5Le 27/02/2022 à 13:00
Excellent. Bon accueil. Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
jason.2 / 5Le 26/03/2022 à 07:46
Un accueil froid, la chambre est pas mal mais mais le personnel est surchargé pour leur parler il faut attendre 1h (une personne pour dix client) sans parler des rideaux quasi inutiles puisque le soleil nous aveugle a travers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Nous sommes victimes de notre succès ! Tous nos studios sont équipé de stores en plus des rideaux. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Mathieu.e5 / 5Le 17/12/2021 à 20:29
Hôtel top ! Très propre, chambre agréable et spacieuse et personnel aux petits oignons ! Les filles sont très serviables et mention spéciale pour Quentin et Sek, je recommande
-
Groux.a5 / 5Le 26/01/2022 à 19:26
Une très belle expérience j en suis ravie Bravo à l'équipe générale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Lise-Marie.a4 / 5Le 31/05/2021 à 16:06
Accueil très agréable, chambre moderne, spacieuse et confortable ! Je n'ai pas eu de chance en ayant une chambre avec un frigo en panne. Ça aurait été plus pratique pour moi de changer de chambre ou sympathique de bénéficier d'une réduction sur le séjour ou prochain séjour. Cependant, l'accueil m'a proposé de stocker mes produits frais dans leur frigo. Merci pour ce geste. Je reviendrai quand même :)
-
Sandrine.O3 / 5Le 17/11/2021 à 18:23
Appartement triste, odeur nauséabonde dans la salle de bain, et surtout ne vous faites pas avoir comme moi : On n'a pratiquement pas de possibilité de se garer autour et c'est payant. Vous allez donc payer 10.50€ par nuit pour une place au parking. Et lorsqu'on a 2 chiens...ils vous taxent 10.50€ par chiens et par nuit !! J'ai halluciné lorsque mon prix de 201€ sur booking.com est passé à 294€ en sortant de chez eux !! Ils vont certainement rétorquer : " vous n'aviez qu'à mieux vous renseigner ". Et bien je leur repondrai : "C'est vrai. Mais qu'est ce que vous êtes chers pour une petite chambre (lit 90cm) peu hygiénique !! Une chose positive : la grande douche !
-
Rima.5 / 5Le 19/12/2021 à 19:18
Bonjour excellent accueil surtout un grand merci à Kenza pour sa gentillesse et son professionnalisme un grand bravo car très serviable avec le client et surtout avec un grand sourire à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Christophe..4 / 5Le 03/12/2021 à 17:54
Pas mal du tout. Jai été très agréablement susurpris du petit-déjeuner. La chambre est très propre et il y a même un sauna!
-
Frederic.a5 / 5Le 14/01/2022 à 10:59
Superbe découverte accueil agréable hôtel très propre et bien agencé situation idéale.... merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Prosvetin.t5 / 5Le 25/08/2021 à 19:30
Tres bon hôtel, excellent accueil. Chambre spacieuse et confortable avec cuisine équipée. Propre et bien entendu . Bon petit déjeuner . Agréable séjour pendant un déplacement professionnel.
-
Royston.e4 / 5Le 23/04/2022 à 16:16
Très bien pour les séjours de travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Michel.e2 / 5Le 13/12/2021 à 19:43
Menage ttes rarement fait nous sommes une entreprise plusieurs personnes plusieurs chambres par semaine depuis 3 mois et on trouve des chaussettes sous les lit de la confiture sur la plaque a induction bref nous nettoyons Nos chambres a nôtre arrivé. Dommage car l'hôtel est bien sauf le menage qui n'ai pas fait d'un client a un autre.
-
Jenny.a4 / 5Le 16/05/2021 à 13:14
Il n’y a rien à dire cet établissement est tous ce qu’il y’a de plus tranquille et apaisant , éventuellement revoir les horaires de passage des femme de chambre , nous pouvons comprendre et devons respecter le faite qu’elles ai beaucoup de travaille, mais il est vraie que pour ceux qui veulent faire la grasse mat , leurs arriver à 10 h du matin casse nos projet , que le personnel d’accueil voient aussi à bien leurs dire de veiller à attendre quelque minute voir si quelqu’un les ouvre , car généralement pour y avoir séjourner environ 5 jours , elles rentrent directement l’intimité à ce moyen là n’y ai pas . Pour ce qui est du personnel d’accueil rien n’as signalé vraiment nickel, je souhaite à qui conque de connaître l’accueil plaisant et sympathique que j’ai eu . Bon séjour à tous
-
xxxxx.h5 / 5Le 16/06/2021 à 12:29
Bon accueil et belle qualité de service pour l'I.D.F. Cependant, ne vous attendez pas au standing de la Province. Le prix est d'ailleurs très raisonnable et en rapport avec les prestations proposées. + les chambres, l'accueil toujours ouvert, la propreté, le petit déjeuner et sa terrasse. - il faut absolument réserver la place de Parking car il est impossible de stationner dans les rues alentours. Je recommande sans hésitation.
-
Jean-Luc.a4 / 5Le 21/05/2021 à 20:17
Jolie décoration, lits confortables, personnel serviable. Dommage que l'alarme incendie se soit mise en route de façon intenpestive à minuit. Le soir il n'y a pas toujours de place pour se garer dans les rues alentours mais il suffit de charger sa carte de chambre pour accéder au parking souterrain privé 10,5€, même au dernier moment
-
Eric.o4 / 5Le 08/10/2021 à 20:30
C'est le genre d'endroit sans aucun charme mais c'est confortable, calme, facile d'accès, bien placé si vous travaillez sur le plateau, et les prix sont raisonnables !
-
Quentin.a5 / 5Le 17/05/2022 à 05:53
Excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin Directeur de l’établissement -
Paola.e1 / 5Le 07/10/2021 à 10:46
Très mauvaise odeur d'égout dans toute la chambre, venant des canalisations de la salle de bain. Malgré changement de chambre donc j'en déduit que le problème est dans toutes les chambres. Je retournerai plus jamais.
-
Karine.o5 / 5Le 03/10/2021 à 08:12
Très bon hôtel chambre spacieuse literie de bonne qualité super petit déjeuné grand parking souterrain Ravis de notre séjour à All Suites Massy 😁
-
Dominique.L5 / 5Le 29/01/2021 à 21:13
Apparthotel très convenable ! Pour un séjour professionnel d'une semaine, c'était parfait. Le personnel de l'accueil est sympathique, le lieu est propre et calme, les chambres sont propres, modernes, bien agencées. L'eau chaude est instantanée pour la douche, c'est agréable. Il faut cependant penser à une place de parking en sous sol payante car se garer dans les rues proches est assez difficile, il y a de la circulation et peu de places de disponibles.
-
Nicolas.e5 / 5Le 24/06/2021 à 16:15
Réception super agréable. Souriant . Hotel propre . Silencieux. A recommander les yeux fermés Rapport qualité plus que correct
-
Nei.a1 / 5Le 10/01/2021 à 10:08
L’alarme incendie qui sonne à 00h30, à 5h30 du matin, puis une dernière fois au moment de notre départ à 12h. Alors qu’une alarme incendie est déclenchée personne ne daigne nous indiquer où nous rassurer sur l’état de la situation, nous étions au 4ème étage, mon amie était paniquée. Le lendemain matin à la réception le personnel nous indique que ce sont des personnes qui fument dans l’hôtel, aucune excuse ne nous est présenté, limite ça paraissait normal pour le personnel. Ça doit sûrement être habituel d’accueillir des personnes qui fument et de les laisser déclencher l’alarme plusieurs fois alors que c’est strictement interdit. C’est inadmissible. Le vendredi soir lors de notre arrivée, j’ai croisé quelques personnes qui ne m’inspirait pas confiance, se baladant dans l’hôtel avec des sacs à la mains d’alcool et parlant de fumer du cannabis. Sur le moment j’ai hésité à rester dans cet hôtel malgré le fait d’avoir payé la nuit, mais en période de couvre feu ce n’était pas possible. L’établissement est bon, le personnel manque de formation, et limite aussi du respect (un jeune homme à lunette à la réception du soir ne dois pas avoir de référence dans les métiers de l’hôtellerie / accueil vu comment il a pu nous parler. Limite on aurait pu croire qu’on le dérangeait vu la teneur et le caractère de ses réponses à mes questions). J’étais venu pour me reposer avec mon amie après une longue semaine de travail, je suis parti le samedi cerné par cette nuit où je n’ai quasiment pas dormi. J’ai l’impression d’avoir été escroqué. Payer avec le parking plus de 70euros pour repartir énervé et fatigué. INADMISSIBLE
-
romain.a5 / 5Le 28/09/2021 à 07:56
Chambre spacieuse et lumineuse, propreté impeccable, bonne literie. A 20min a pied de la gare de Massy.
-
Guillaume.o4 / 5Le 02/06/2021 à 05:39
Appartement exécutif avec terrasse au calme et jolie vue ! L’appartement est propre, pratique et fonctionnel . Le garage est parfait !
-
Aboubacar.R5 / 5Le 05/11/2021 à 11:38
Personnel serviable et accueillant. Lieu confortable
-
serge.e5 / 5Le 08/02/2022 à 05:20
Hotel parfait avec parking souterrain et piscine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Kamel Directeur de l’établissement -
Justine.o3 / 5Le 27/07/2021 à 10:35
Assez bien et plutôt propre. Le personnel à l’accueil n’était malheureusement pas très agréable.
-
rativl.i5 / 5Le 13/09/2021 à 19:39
Espace d'exposition gigantesque Accès facile en tram, et voiture, moins en velo
-
agenda.o5 / 5Le 02/09/2021 à 22:01
Très surprise du confort des chambres et de la déco, le bar est un plus surtout avec la bonne humeur et l'accueil sur mesure de la charmante Loubna, je recommande vivement cet hôtel car on se sent comme à la maison c'est en famille, bon juste un hic le manque de papier toilette à mon arrivée mais grâce à Loubna qui est très réactive, le problème est devenu une solution !!!!
-
Alexandre.I4 / 5Le 02/10/2021 à 16:36
Appart hotel a 2p minutes a pieds de la gare massy Palaiseau TGV. Possibilité de faire à manger sur place car il ni a pas trop de restaurant dans le secteur.
-
asli.53 / 5Le 03/09/2021 à 05:51
Dans l'ensemble tout me paraît très intéressant et très bien.
-
laurent.a3 / 5Le 06/09/2021 à 18:45
Séjour 2 nuits au sein de cet établissement Avis mitigé… Personnel féminin très agréable et professionnel, par contre le personnel masculin, très désagréable : un jeune homme à lunette à la réception ne doit pas avoir de formation dans l’hôtellerie, compte tenu de son attitude arrogante, il renvoie l’impression qu’on le dérangeait vu la teneur et le caractère de ses réponses à mes questions et son impolitesse. Studio agencé correctement, des petites imperfections à corriger : mettre une raclette dans les SDB PMR, l’eau ne s’évacue correctement (douche à l’italienne pas vraiment bien réalisée), canapé à changer (abimé), imperfections sur le mur à réhabiliter, voir pour les réfrigérateurs : beaucoup trop bruyant, obligé de le couper pour la nuit. 10.50 €/jour pour un animal de compagnie (soit 21 € en tout), c’est trop cher, on a dû compenser ce surcout en ne prenant pas les petits déjeuners (une boulangerie à 600.00 mètres à fait l’affaire).
-
Epsilon.5 / 5Le 04/08/2021 à 17:34
Le personnel et très attentif aux clients, les chambres sont propre et fonctionnel.
-
Zora.e1 / 5Le 03/05/2021 à 11:27
FUYEZ ! Nous avons séjourné 3 nuits dans l’hôtel. Établissement voleur qui m’a débité INDUMENT une caution de 150 euros alors que la chambre a été rendue dans un état intact. Mon interlocuteur m’explique qu’aucune caution n’a été débitée et que son service comptabilité ne retrouve pas la somme alors QU’ELLE EST DÉBITÉE SUR MON COMPTE et que ma banque a bien confirmé ce débit par la transmission d’une attestation. Dans la chambre, serviettes, gel douche, non réapprovisionnées. Mon mari a dû aller en quémander. Menage non réalisé. Personnels incompétents. Je ne recommande pas du tout ! Attention, ne réservez pas cet hôtel !
-
Samuel.a3 / 5Le 24/06/2021 à 11:16
Construction récente sans soucis chambre agréable, parking quasi obligatoire en plus 😑 du prix, problème la circulation toute proche et la chaleur dans les chambres .
-
Soulergonote.5 / 5Le 26/06/2021 à 08:18
Très bon appart'hotel ! Les chambres sont spacieuces et modernes, le tout pour un prix abordable. Le petit-déjeuner est assez complet. L'accueil très chaleurreux. Bémol: la ventilation faisait du bruit et il me semblait impossible de la désactiver
-
Kamel.e1 / 5Le 25/03/2022 à 08:46
Accueil mediocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement pour améliorer son accueil. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Quentin -
Soufiane.o5 / 5Le 17/07/2021 à 15:09
Accueuil très chaleureux, très disponible, très bonne ambiance générale, je recommande 👍
-
Johaïna.l1 / 5Le 25/06/2021 à 17:11
Nous y avons séjourné 3 mois mon mari et moi. Par où commencer ? Tout d’abord, nous avions réserver un studio à 100€ de + par mois afin d’avoir de l’ »espace ». Arrive le jour de la remise des clefs le studio s’avère être étroit et ne corrodons absolument au échange que nous avons eu avec le responsable. On essaye de discuter avec le responsable pour avoir un autre studio qui puisse correspondre à nos attente, mais à part me raccrocher au nez, s’énerver, parler agressivement nous n’avons eu aucune réponse. On a finalement compris en discutant avec le collègue de l’hôtel qu’il occupait notre chambre afin d’éviter de prendre les transports à cause du covid ! La logique ??? L’alarme incendie qui sonne en plein milieu de la nuit un super réveille à 3/4h du matin !! 0 place de parking, le parking n’a pas de caméra de surveillance contrairement à ce qui est annoncé. La femme de ménage qui ouvre notre porte pendant que l’on cuisine parce que l’ordeur ne plait pas au responsable... OK! Ah, pour finir !! J’appelle vérifier si le responsable de bien reçu notre courrier pour mettre fin à notre bail , 1 semaine qu’on attend une réponse pourtant courrier remis en main propre. J’appelle de vacance et surprise !! Le responsable appelle mon mari pour lui dire qu’il refuse de discuter avec moi car j’aurais crier au téléphone pendant que des clients était à l’hôtel ?! Ahahahahahhahahah ! Fuyez !!!!!!!!!!! Le responsable une horreur !!! Sûrement misogyne ! La liste est longue de critique ! J’ai pris 1 ans avant de laisser ce commentaire car je ne voulais pas laisser de commentaire trop à chaud.
-
Stéphane.L4 / 5Le 29/04/2021 à 09:03
La résidence est neuve (2019), bon accueil. attention si vous garez votre voiture au parking souterrain, le virage pour y descendre est costaud.
-
Lisette.h4 / 5Le 06/06/2021 à 17:04
Petit espace d'accueil, avec un petit bar, qui fait également office d'accueil..Des distributeurs de boissons et alimentation. Un espace Salle De Sport. Spa. Un arrêt de bus à 2mn. 15 mn à pied, de la 1ere grande gare RER. SNCF. ROUTIERES.,
-
Jean.i5 / 5Le 26/12/2020 à 04:31
Bonjour. Un grand merci à toutes les personnes de cette hôtel. Professionnalisme Sourire ,gentillesse.Les mots ou phrases qui vous font plaisir. Chambre calme,pratique,agréable. Rapport qualité prix imbattable. Merci à la personne De l' accueille qui ma accueillie comme un membre de sa famille et offert cette chambre. Ses mots .privilège de Noël. MERCI MONSIEUR .Jean fisch ⁷
-
Ludo..5 / 5Le 27/08/2019 à 21:34
Chambre confort avec terrasse au dernier étage. J'ai apprécié la propreté parfaite, la chambre avec kitchenette bien agencée, le lit extra confortable et surtout la terrasse. C'est plutôt facile de trouver une place, mais s'il le faut, l'hôtel a un parking en sous-sol. Le personnel est accueillant. Un bémol pour la vue sur les lignes haute tension à proximité.
-
D700.s1 / 5Le 18/04/2021 à 22:46
Je ne conseille vraiment pas cette hôtel, les personnels vous laisse pas dormir. Il vous enlève la cotions sans vous prévenir. C’est des yencli
-
Jean-Baptiste.a3 / 5Le 10/07/2020 à 19:16
Avis modifié suite nouveau séjour. Staff toujours sympa et à l'écoute. L'architecte qui a proposé d'installer du parquet dans les chambres ne devrait plus exercer...
-
Gareche.a5 / 5Le 18/05/2021 à 20:09
Personnel au top et très agréable Chambres spacieuse et propre. Au top
-
Sylvie.4 / 5Le 05/09/2020 à 11:55
Hôtel très agréable dans un quartier tranquille. Propre et fonctionnel. Le petit déjeuner à emporter n'est pas cher. La salle de sport et le sauna restent accessible sur réservation malgré le covid.
-
Marc.a4 / 5Le 19/06/2021 à 06:45
Vraiment sympa. Accueil courtois.
-
rebecca.e2 / 5Le 13/10/2020 à 09:27
Je met deux étoiles car mon premier passage c’était plutôt bien passé comparé à hier , arrivé dans la chambre , nous nous sommes rendus compte que aucune fenêtre ne pouvait s’ouvrir , chose que nous n’avions pas eu la première fois, hors de question de rester entre 4 murs sans fenêtre , on a demandé à changé de chambre et la réceptionniste nous informe que tout est complet , J’ai donc appelé pour effectuer une réservation en tant que nouvelle cliente (car sur booking des chambres était encore disponible) et on m’a repondu qu’il restait quelques chambres , pourquoi me dire que l’hôtel est complet si des chambres sont encore en réservation ? J’ai donc exigé à changer de chambre , la réceptionniste littéralement agacé, qui soufflait à quand même fini par accepté. nous avons dû payé 20e en plus , pour avoir une fenêtre qui s’ouvre et à côté des escaliers donc la porte qui a claqué des 5h du matin. Avis mitigé sur cette hôtel.
-
Aïssatou.i5 / 5Le 16/09/2020 à 13:35
Hôtel très propre dans un quartier tranquille. Le personnel est très accueillant et toujours disponible pour les clients. Je recommande !!
-
Mimi.3 / 5Le 19/01/2021 à 06:00
Personnel sympas chambre propre niveau ustensile l'essentiel est là.
-
Alain.i4 / 5Le 15/12/2020 à 14:33
Pratique. Propre. Bon rapport qualité/prix
-
Sediba.o2 / 5Le 30/12/2020 à 07:24
Cette lieu est formidable le service est impeccable vraiment je vous recommanded aller visiter cette lieu
-
Skins.i5 / 5Le 02/12/2021 à 20:46
Super chambre
-
Sabrina.e5 / 5Le 17/01/2021 à 16:02
Chambre spacieuse. Très prope. Rien à dire.
-
BARTHELEMY.U3 / 5Le 06/04/2021 à 14:01
Très bien mais IMPOSSIBLE de se garer !
-
Nicolas.o5 / 5Le 20/12/2020 à 10:44
Un appart hotel excellent avec une propreté irréprochable, bien situé, bien équipé, le seul bémol que je pourrais reprocher, c'est le prix du parking que je trouve un peu cher mais sinon dans l ensemble, c'est plus que correct
-
Ryo.a5 / 5Le 06/11/2020 à 08:07
Personnel attentif a l'écoute et très serviable. Ceci dit le parking devrait être gratuit .
-
Lady.a5 / 5Le 15/08/2020 à 20:15
Parfait j'ai passé un bon séjour hôtel propre et chambre bien entretenu. Je recommande fortement.
-
olivier.p5 / 5Le 15/08/2021 à 07:23
Rien à en redire....
-
Marie.i5 / 5Le 18/11/2020 à 07:34
Très bien mais tout prévoir pour laver la vaisselle et se restaurer.
-
horra.i5 / 5Le 01/09/2020 à 13:34
Réceptionniste de jour comme de nuit à la hauteur,très agréable, hommes de chambre et femmes de chambre idem,personnelles de l'hôtel très attentif sourire accueille rien à dire .MERCI famille Oulidazouz
-
Alexandre.a4 / 5Le 02/01/2021 à 20:50
Je suis venu deux fois: 2 nuits le 11 et 12 Novembre 2020 et 4 nuits du 18 au 22 Décembre 2020. L'hôtel est bien situé (1.5 km de Massy TGV et à proximité de l'A10), plutôt calme et proche de tous commerces (proche du centre ville et à 900m du Leclerc Massy). Les chambres sont propres, assez spacieuses pour 1 personne, bien équipées (cuisine équipée, TV, sèche cheveux, rangements) et WiFi gratuit de bonne qualité. Le staff est très sympa est dispo. Comme les commerces sont proches, il n'est pas utile de commander un petit déjeuner. Le parking est assez cher et un peu étroit. A recommander.
-
Semy.a5 / 5Le 23/10/2020 à 08:02
Très propre accueillant personnel très sympathique surtout la personne qui fait le petit dejeuner souriante serviable qui s'appelle hanene vraiment top bonne continuation et continuer comme ça
-
Julie.1 / 5Le 21/08/2019 à 13:09
Incroyable ! L'hôtel me refuse la réservation car les chambres sont réservées pour les touristes et les étudiants et les personnes en séjour d'affaires ne peuvent pas en bénéficier. Du jamais vu !
-
Andrea.a3 / 5Le 25/04/2021 à 14:13
Belle chambre mais hyper bruyant
-
Aniki640.5 / 5Le 27/01/2020 à 19:09
Prix exclusif pour. L'hiver. 75€ pour un studio deux lits simples. Très propre. En très bon état et neuf.
-
Alexis.E5 / 5Le 26/10/2019 à 14:14
Calme, très bien équipé (Nespresso dans les chambres), personnel attentionné, beau petit déjeuner. Établissement de qualité !
-
Malick.i5 / 5Le 06/07/2020 à 05:10
Personnel comme chef de site acceuillant et chaleureux établissement recommandé pour un séjour espace au rez de chaussée magnifique Cordialement
-
Yaya.E5 / 5Le 15/09/2019 à 11:33
Très bel hôtel. Personnel aimable. Très beau cadre. J'y ai passé plus de deux mois !
-
Philippe.H5 / 5Le 30/05/2021 à 15:47
Hôtel propre et personnels sympathiques.
-
Un.t1 / 5Le 17/05/2020 à 21:06
Lundi 11 mai j'ai réservé une chambre pour 4 pour le weed-end du 16-17 mai ! une suites à 104€. Voilà que le jeudi j'ai été dans l'incapacité de me déplacer. Ainsi j'ai aussitôt annuler ma réservation. Mais j'avais déjà été prélevé et lorsque j'ai voulu savoir, le standard me dit j'avais 2 jours avant le rdv pour annuler. Donc pour quelque heure de dépasser c'était trop tard et il me répond que je ne serais pas rembourser. J'ai donc envoyé un mail au service litige que le standard ma donné. pour m'expliquer et même recevoir un avoir j'aurais accepté. Car j'apprécie beaucoup le confort et le service. On sort du confinement ou tout le monde à perdu de l'argent ! La manière de faire j'apprécie moins. Depuis jeudi ou j'ai envoyé le mail au service litige, Aucune réponse. En sachant que à leur établissement j'avais l'habitude d'y aller. Je l'ai connu sur invite en novembre ce principe d'hôtel appart et j y suis retourné en janvier avec ma femme et je voulais y retourner. Pour moi c'est du vol ! De l'escroquerie. Je vous assure n'y aller pas. La façon de faire n'est pas Commercial. J'ai honte pour un établissement donc je vantais le service auprès de mes amis. Le service du personnel y est mais les bureaucrates ce sont des escrocs.
-
Myriam.e5 / 5Le 11/09/2020 à 05:50
Trés bon rapport qualité prix. Et une salle de sport###
-
Jimmy.l3 / 5Le 12/04/2021 à 18:37
Malheureusement souci de réservation donc j'ai pas pu y séjourner...
-
Isabelle.H5 / 5Le 21/02/2020 à 21:31
Très bon établissement. Personnel accueillant. Je le recommande...
-
Berangere.a5 / 5Le 23/10/2019 à 19:14
Décoration moderne et soignée Personnel accueillant et efficace Les chambres communicantes sont parfaites pour partager un séjour en famille en conservant chacun son intimité Nous recommandons cet établissement !
-
Daly.a4 / 5Le 01/03/2020 à 20:05
Une très belle appartement. J'ai aimé l'hôtel