Hôtel ibis Paris Cœur d'Orly Aéroport
- 3.1
- hôtels
- Paray-Vieille-Poste
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Paris Cœur d'Orly Aéroport à Paray-Vieille-Poste
Hôtel contemporain à l'aéroport proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, restaurant et bar. Hôtel moderne avec restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Corberant.e5 / 5Le 30/04/2022 à 11:53
Hôtel qui permet de se rendre à pied à l'aéroport. Personnel très aimable. Chambres confortables. On n'entend pas les avions mais on entend les bruits à l'intérieur de l'hôtel (réveils...). Il y a un restaurant avec essentiellement buffets et hamburgers et un bar. Possibilité de laisser la voiture dans le parking le temps du séjour (contre participation).
-
Marie.e2 / 5Le 01/03/2022 à 08:17
pratique pour passer une nuit entre 2 destinations. Le service restauration pourrait être plus aimable. La chambre est propre, bon lit, la salle de bain trop étroite . IMPOSSIBLE de les joindre pour récupérer ma recharge de téléphone laissée dans l'hôtel!!!!
-
Claudine.a1 / 5Le 05/01/2022 à 20:29
Chambre petite, ok, pour 1 nuit ça va. Mais le bruit des portes, des pas, des gens qui parlent etc.. c'est insupportable quand on loue une chambre pour se reposer avant de prendre un vol, l'aéroport à 500 mètres c'est cool, mais payer pour faire nuit blanche, non merci.. Sachez le avant de réserver !
-
lucie.u2 / 5Le 01/03/2022 à 22:15
Je suis moyennement satisfaite, déjà à l'arrivée on apprend que le parking est payant (pour une nuit on a payé 18€!) ensuite pour la chambre elle était surchauffée il faisait plus de 22°C, à 3 dedans y compris un bébé c'est compliqué, le thermostat ne fonctionnait pas donc impossible de régler la température de la chambre, mon mari a transpiré toute la nuit et ma fille de 8 mois a eu également très chaud. Ensuite niveau propreté la chambre très bien mais la salle de bain il y avait des poils et des cheveux sur les toilettes.. Toutefois le monsieur de l'accueil était très aimable lors de notre arrivée, mais celui de notre départ s'est moqué de nous car nous ne savions pas comment rejoindre le parking... Enfin bref Je tiens quand même à remercier l'hôtel de nous avoir fournit un lit parapluie mais ça s'arrête là, ce n'était pas une très bonne expérience.
-
Gem.1 / 5Le 16/04/2022 à 03:54
Repas dans des pots congelés, de l'entrée au dessert, avec des prix exaspérant, une pizza congelé à 15 euros, les entrées comme des sardines, terrine.. Dans des pots. Les pâtes, c'est des raviolis en conserve et tout ça pour un repas à près de 30€. Et le pire deux heures au total pour être servi de l'entrée au dessert. Beaucoup d'employé et très long service.
-
Elodie.h1 / 5Le 23/02/2022 à 07:54
Nous avons dormi hier soir dans cet hôtel et mon dieu là déception, le hall est beau bien décoré rénové récemment mais la chambre je nous avons eu n’était pas du tout comme sur les photos des chambres sur leur site internet, une chambre au nettoyage très limite, elle était vielle et presque insalubre je dirais avec de la moisissure sur les murs … je n’ai même pas voulu prendre de douche vu l’état ! Je ne recommande pas et reviendrais pas pour le prix c’est vraiment de l’arnaque
-
Assetou.a4 / 5Le 17/04/2022 à 09:11
J'ai tout aimé, sauf au niveau de la restauration. J'ai été accueilli par un serveur raciste le lundi 11 avril au dîner. Il nous a pratiquement empêché de dîner que place moi et un autre Noir, soit disant qu'il nyavait pas de place assise. Pourtant les autres trouvaient de la place
-
Nicolas.h2 / 5Le 24/02/2022 à 19:16
Les chambres sont vraiment petites. Nous étions 3 avec 3 grosses valises, autant vous dire qu'on était très serrés. Concernant le personnel, on voit tout de suite qu'on est à Paris, une seule serveuse à été souriante durant le repas du soir... Voilà, suffisant pour une nuit.
-
Héloïse.a2 / 5Le 17/04/2022 à 15:58
Hôtel qui fait l’affaire pour une nuit. Proche de l’aéroport. Tout le hall d’entrée et la partie RDC sont bien. En revanche, il y a quand même de gros points négatifs. Serveur au bar désagréable, restaurant hors de prix et pas bon (15€ pour buffet seulement entrée ou plat ou dessert/15€ le burger), et les chambres ! Minuscules (mais assez fonctionnelles), salle de bain riquiqui, vous n’avez pas intérêt à être trop grand (ni pour circuler dans les couloirs à l’étage). Mal insonorisé et trop chaud dans la chambre, difficile de dormir convenablement avec tout ça.
-
Arnaud.e3 / 5Le 19/03/2022 à 11:30
Bon alors on va commencer lit ça va salle de bain a rafraîchir le dessert qui était sur le buffet une tropézienne qui n'était pas bien décongelée le buffet pas si top que ça. Le kiwi le matin pas mur du tout. Certains personnelles agréables sauf au bar le sourir n'était pas au rendez-vous
-
Jocelyne.u5 / 5Le 22/03/2022 à 19:45
Très bien chambre confortable et propre ,sauf une odeur de tabac dans la salle de bain. Mais n’est ce pas plutôt la faute aux voyageurs qui ne respectent pas l’interdiction de fumer..très bonne restauration..je recommande..sauf l’accueil de l’hôtel pas très chaleureux
-
Marie.e3 / 5Le 18/03/2022 à 12:42
Hôtel très pratique pour partir tôt le matin .Par contre chambre petite et salle d eau exiguë. Les repas et petits-déjeuners sont chers, mais nous sommes captifs. Pas de restaurants ailleurs.
-
Anne.a2 / 5Le 20/12/2021 à 19:48
Chambre étriquée, rapport qualité prix mauvais (89€ sans petit déjeuner). Salle de douche minuscule avec des poils pubiens sur les parois. Décoration très très datée, lit en 80 cm... bref passez votre chemin comme j’aurai du passer le mien . Seul atout : passerelle qui permet d’accéder au terminal 4 et à Orly val .il y a un téléphone sur le bureau qui ne fonctionne plus . De toute évidence, la direction n’est pas très préoccupée du confort des voyageurs
-
Benoît.4 / 5Le 07/06/2022 à 09:28
Bon c'est un hôtel d'aéroport. Ca remplit très bien sa fonction. On y va quand on a un avion tôt le matin, il faut pas en attendre plus.
-
Pascal.a4 / 5Le 09/04/2022 à 04:27
Hôtel de passage. Chambres exiguës mais propres. Très bonne literie, bon agencement. Salle de bain réduite au minimum. Hygiène parfaite. Rénovation en cours visiblement...
-
Vito.u1 / 5Le 13/05/2022 à 16:10
Très déçu de mon séjour.... Chambre trop chaude quand je demande à la réception pourquoi la clim ne fonctionne pas on me répond c'est encore l'hiver (le 04 mai).... Aucune poubelle dans la chambre, le ménage très sommaire, plusieurs traces et cheveux partout.... Chambre très petites par rapport aux photos bref pour le prix je passe mon chemin la prochaine fois
-
Maxime.1 / 5Le 27/05/2022 à 13:33
Arrivés tardivement à Orly, nous avons dû prendre une chambre d'hôtel avant de prendre un train le lendemain matin. Notre choix s'est porté sur cet hôtel, de part sa proximité avec le T4. Arrivés dans notre chambre "standard", nous constatons que celle-ci, en plus d'être moche, est non seulement vétuste, mais également sale (pour rester poli): cheveux collés aux murs à côté du wc et du lavabo, odeur de renfermé, tâches et dépôts de poussière sur la moquette dans certains coins, une prise de courant bloquée, le miroir ébréché, les meubles dans un état qui leur vaudrait d'être mis aux encombrants... Nous retournons donc voir la réceptionniste pour lui faire part de l'état de notre chambre, ce à quoi elle nous répond que nous aurions dû prendre une chambre "supérieure". Pour cette personne, il est donc normal qu'en prenant une chambre "standard" à 100€, l'hygiène et la propreté ne soit pas garanties! Cette personne nous propose donc une chambre supérieure, et arrivés dans cette chambre, nous constatons que le lit est en partie défait... Retour à l'accueil, pour nous voir finalement attribuer une troisième chambre. Propre, cette fois-ci. On ne s'est pas attardés sur le fait que dans cette chambre, le faux-plafond au-dessus de l'entrée était complètement défoncé, laissant pendouiller un câble électrique de la climatisation, et qu'un joint de la douche semblait lui aussi décidé à quitter cet hôtel au plus vite... Il est bien dommage que certains touristes étrangers aient cet hôtel pour première ou dernière impression de la France...
-
monte.r2 / 5Le 08/03/2022 à 17:14
Très belle réception, et bar . Quand au chambre, vieilles, odeur de tabac. Pas de place pour les jambes au toilette et je ne parle pas de la douche. A éviter comme hôtel .
-
Eric.o2 / 5Le 09/04/2022 à 13:22
Accueil impersonnel et de pietre qualité. Repas au restaurant de l'hôtel vraiment à éviter avec un personnel fort désagréable. Seul point positif la localisation de l'hôtel à 5 minutes à pied du terminal 4 de Orly. Idéal lorsque l'on doit prendre un avions à 5h.
-
ghania.r5 / 5Le 25/04/2022 à 12:53
J'ai adoré les deux chambres communicantes, spatieuses. Pratique pour les gens qui voyagent, aéroport est à proximité, joignable à pieds, le terminal 3 est accessible avec une navette gratuite.
-
stéphane.o3 / 5Le 18/05/2022 à 21:51
Chambre très petite. Hôtel vieillissant peinture écaillée dans la salle de bains et joint de la douche pas propre. Je vous laisse voir les photos. Je suis déçue
-
yann.e3 / 5Le 26/01/2022 à 02:07
Bien. Petit déjeuner également. Par contre le soir impossible d avoir une place pour manger. Je pense que la capacité de la salle de restauration n'est pas du tout en adéquation avec la capacité de l'hôtel.
-
Thomas.u5 / 5Le 19/03/2022 à 08:01
Quel plaisir de tomber sur ce sèche cheveux dans la salle de bain. J'ai eu une révélation il y a quelques semaines de ça, un tournant dans ma vie, ou j'ai réalisé que le sèche cheveux était la solution à mes cheveux fins et plats. C'est un petit bijou de technologie qui me permet de donner du volume à ma coiffure pour toute une journée. Mis à part ça, réception ok, chambre propre, on entends un peu les bruits extérieurs, linge et savon à dispo, bar et restau accessible. Un petit peu plus de sympathie dans le service client ne ferait pas de mal.. Sur ce, le bus pour Disney m'attends ! A bientôt !
-
Mi.i3 / 5Le 01/08/2021 à 08:40
Personnelle agréable. Réception et restaurant très bien (je n'ai fais que le petit déjeuner). Par contre chambre du rez-de-chaussée moyen et salle de bains pas à la hauteur du reste . Dommage. Revenu le 02/04/2022 pas même chambre mais toujours même constat, les salles de bain sont vieillissante.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes concients de la vétusté de certaines de nos chambres, nous vous informons que notre hôtel posséde des chambres supérieures dans la partie rénovée que vous pouvez réserver en ligne ou directement à votre arrivée selon nos disponibilité. Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles. Cordialement Sandrine -
Laetitia.l5 / 5Le 06/06/2022 à 13:43
Service et accueil au top. Chambres impec. Pratique avec le parking ou l on peut laisser la voiture durant son voyage.
-
Dimitri.5 / 5Le 02/05/2022 à 09:25
Chambre plus que correct, emplacement idéal pour prendre rapidement un avion et restaurant à disposition avec buffet. Très satisfaisant pour un hôtel Ibis.
-
Terminalvtc.t5 / 5Le 07/06/2022 à 05:38
Tarifs correct et service clients top personnels aux petits soins parking disponible et réception a l'écoute petite terrasse en intérieur sympa
-
Cricri.e3 / 5Le 27/12/2021 à 21:10
Chambre correcte pour une nuit mais trop petite pour le tarif de 86€. Le repas de Noël au restaurant était assez bon. Les couloirs sont à rafraîchir car ils sont un peu glauques. La climatisation est difficile à règler, il fait très chaud la nuit.
-
Housseini.O2 / 5Le 10/01/2022 à 07:55
Très mauvaise expérience au bar où on a été volontairement servi mal. Le contraire au restaurant où nous avons bénéficié d'un service professionnel. Néanmoins la nourriture était loin d'être de bonne qualité. Par exemple de la sauce béarnaise dans un hamburger montagnard...
-
Clara.e3 / 5Le 07/12/2021 à 22:05
On réserve dans cet hôtel pour sa position idéale. Si l'accueil est plutôt agréable, les chambres sont en effet vieillissantes bien que fonctionnelles. Bref, une escale obligée de voyage mais pas beaucoup plus.
-
Lorenzo.5 / 5Le 09/06/2022 à 01:09
Un hôtel super bien situé pour le terminal 4 juste la passerelle à traverser top…en 5min chrono…
-
elisa.e3 / 5Le 03/01/2022 à 19:34
Hôtel très bien situé buffet excellent personnel adorable et serviable mais chambre surchauffée. Bien pour 1 nuit et 1 départ tôt car terminal très rapide d accès
-
Panda_tutur68.4 / 5Le 07/02/2022 à 20:33
Chambre assez petite, mais pour une nuit ça va. Repas bon bien servi. Pour partir de l’hôtel à l’aéroport on est vite. C'est pratique les assesseurs pour aller à l'aéroport avec les valises.
-
Joel.r5 / 5Le 20/01/2022 à 22:59
Excellent rapport qualité prix. Buffet copieux. Aucune nuisance Très bien situé. Passerelle très pratique pour rejoindre l'aéroport. Personnel très convivial.
-
Patrick.e3 / 5Le 12/02/2022 à 22:42
Accueil chaleureux le soir, mais petit déjeuner quelconque. Dommage. Les chambres semblent être en réfection car certaines ont bien vieillies.
-
Alain.a5 / 5Le 11/06/2022 à 04:43
Très bel hôtel, chambre spacieuse, personnel très agréable et déjeuner continental copieux
-
Kim.a5 / 5Le 22/12/2021 à 04:30
Très bon accueil. Chambre simple et efficace pour une courte nuit avant un vol. L'aéroport est accessible à pied. Le terminal le plus loin est à 15 minutes de marche à une allure normale donc top pour mon besoin!
-
Julien.i2 / 5Le 27/12/2021 à 01:13
L'emplacement est génial et le personnel est très agréable et professionnel. Pour le reste, c'est déplorable. Chambre défraichie. Douche moisie et qui fuit. Condensation qui coule dans la salle de bain etc ...
-
Val.a1 / 5Le 21/12/2021 à 21:18
Acceuil sympa... mais c'est tout. Au restaurant, on a été refusé car il ferme à 22h30 le restaurant, nous somme arrivé à 21h45... on a donc commander des pizza à emporter à leur restaurant, 15 € pour une pizza dégueulasse et de taille ridicule, le tout à déguster dans le halle d'entrée pour ne pas déranger la fermeture du restaurant... Tout les prix sont exorbitant Vraiment à évité un maximum !
-
Du.a5 / 5Le 09/06/2022 à 17:19
Bien placé, très propre, calme. Le resto et le bar, rien à dire, très bon et copieux.
-
bm.3 / 5Le 01/03/2022 à 12:16
Un seul avantage, accès à l'aéroport par passerelle, mais obligation maintenue du port du masque au restaurant alors que ce n'est plus légal, pas de brosse dans les toilettes faisant preuve d'un mépris certain pour le personnel de nettoyage et aucune petite attention dans les chambres de taille minimale
-
Claire.1 / 5Le 26/01/2022 à 12:30
Horrible, des bruits de travaux depuis 8h du matin horrible alors que la réception m'assure qu'il n'y a pas de travaux ... On sort de la chambre et voici ce qu'on trouve. Ils nous offre même pas le café . À fuire.
-
christian.i1 / 5Le 27/02/2022 à 09:33
Chambre ok... sdb: joints manquants à la douche... en huit jours il y a toujours un plastique dans le couloir... la porte de la sdb pourrait être réparée... il n'y a donc pas de maintenance.
-
S.2 / 5Le 04/11/2021 à 10:17
Chambre sale, vieille et très petite. Je ne pouvais même pas m'assoir sur le siège de toilettes car l'espace manquait pour mes jambes, pas de brosse de toilettes. La douche était tellement petite que je pouvais à peine me savonner. Aucune chaine internationale à la télévision. Ai-je mentionné la vétusté de l'appartement? Les joints noirs, les murs défoncés, la porte avec des coups et ayant pris l'humidité. L'hôtel est bien placé, le personnel est, selon à qui vous avez affaire, sympathique ou clairement froid. Très bon point pour le buffet qui était de bonne qualité quoique un poil cher. J'ai payé 90€ pour la nuit et c'est clairement le pire hôtel d'aéroport dans lequel j'ai dormi, en plus d'être très cher.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver nos chambres supérieures, elles sont plus spacieuses. Nous restons à votre disposition, si vous souhaitez échanger avec nous En espérant vous accueillir à nouveau. Stéphanie HANIER Directrice -
Chrys.3 / 5Le 09/02/2022 à 18:53
Hôtel ibis aéroport d Orly près de la passerelle , chambres très convenable mais manques de chaînes étrangères et LCI.... Restauration qui à l'air de plaire actuellement pas de zone travail professionnel , Omicron 😒?.. juste en face de Novotel et dans zone tramway l aéroport est a 5 minutes à pied,
-
Frédérique.A4 / 5Le 10/01/2022 à 10:46
C'est la 3ème fois que vous y dormons et la literie n'était pas au top cette fois-ci. Mention spéciale pour Ronny (pardon pour l'orthographe) qui a fait preuve d'une extrême gentillesse pour des voyageurs tardifs au restaurant ! Merci beaucoup
-
Mathias.u3 / 5Le 27/04/2022 à 10:16
Superbe hôtel très proche de l'aéroport on s'y rend à pied via une passerelle, très pratique seul l'accueil laisse à désirer quelques sourires seraient les bienvenus
-
Sylvie.4 / 5Le 13/02/2022 à 15:43
J'ai allucinée de dormir au cœur d'Orly et n'entendre aucun avion. Sinon il y a tout ce qu'il faut, bar, cafétéria.... C'est bien et pratique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, -
Jean.u4 / 5Le 02/04/2022 à 11:01
Bon accueil. Chambre nickel. Proximité immédiate de l'aéroport. Seul bémol, il faut sortir pour se restaurer car uniquement oetit dej sur place.
-
Anne-Marie.o4 / 5Le 04/03/2022 à 09:21
Hôtel propre, personnel agréable, mais lit vraiment trop trop dure ( ils ont dû avoir un contact avec Bouygues ).
-
SEVREZ.A1 / 5Le 19/12/2021 à 08:31
Restaurant de l'hôtel d'une qualité médiocre, profitant du fait qu'il n'y ait aucune restauration dans les alentours, des prix exorbitants (pas loin de 60euros pour deux personnes) avec un rapport à la qualité proche du néant. Mesures sanitaires bien trop discrètes Je ne peux que ne pas vous recommander de vous y restaurer, prévoyez un bon sandwich maison
-
Philippe.�4 / 5Le 09/03/2022 à 18:36
Hotel super pratique pour un nuit ou une journée entre deux vols En face orly 4 et à côté de l orlyval Chambre supérieure sympa et grande salle de bain aussi Parfait pour les voyageurs Restaurant et petit-déjeuner sur place
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Flora. -
Anne-Sophie.1 / 5Le 16/04/2022 à 21:33
Chambres confortables mais une chaleur étouffante et impossible de mettre la clim ou d'ouvrir les fenêtres qui sont condamnées. Une nuit épouvantable.
-
Stéphane.u3 / 5Le 09/12/2021 à 08:59
Moyen pour un ibis , généralement le service est meilleur. Surtout au du parking, on m a donné un ticket qui ne fonctionnait pas pour sortir. A l appel sur la borne aucune réponse, obligé de reculer en gênant les autre clients. Retour à l accueil... leur ecplication: on avait du monde! Pas cool ...
-
Marie-Anne.O2 / 5Le 17/10/2021 à 17:33
Médiocre, chambre très petite, salle de bains minuscule ayant besoin d'un bon rafraîchissement pour un prix ne correspondant pas du tout à la prestation. Nous ne reviendrons pas.
-
CronoS.4 / 5Le 10/06/2022 à 16:46
Chambre chères et exiguë, mais on est au plus près du terminal et tout les gens de l'équipe que j'ai croisé sont sympathiques.
-
Laurent.e4 / 5Le 23/03/2022 à 07:26
Accès direct par passerelle à l'aéroport ORLY... un confort absolu. Petit point à améliorer : la table... restaurant quelconque... bien dommage !
-
Joseph.a5 / 5Le 16/04/2022 à 15:01
Super pratique pour prendre l'avion tout à côté du terminal 4,en plus c'est sympa, restauration sur place 😊
-
Kamel.e5 / 5Le 29/03/2022 à 08:46
Hôtel très pratique mitoyen à l'aéroport. Chambres confortables et restaurant et bar agréable.
-
Franck.o2 / 5Le 12/01/2022 à 07:56
Contrôle sanitaire très aléatoire Chambre propre mais salle de bain a rafraichir Petit déjeuner très très simple et donc trop cher Bref le seul vrai point positif est sa position pour aéroport (et cela va avec la note d addition)
-
Bernard.E3 / 5Le 03/05/2022 à 06:01
Chambre bruyante fenêtre non fermé, et pas de poignée sur celle ci. Fidèle à ACCOR , un peu déçu de notre chambre à Orly 😔
-
severine.a5 / 5Le 20/02/2022 à 02:37
Très pratique pour un départ tôt le matin literie confortable petit déjeuner servi sous forme de buffet copieux et bien fourni
-
Maxime.c5 / 5Le 23/04/2022 à 12:20
Un peu cher, petite chambre mais sacrément pratique pour un vol tôt le matin
-
gurvan.a1 / 5Le 02/04/2022 à 05:12
Literie indigne de la qualité habituel IBIS en plus pour une chambre superieure. Et alarme incendie à 4h du matin déclenchée
-
Cindy.i5 / 5Le 19/08/2021 à 17:36
Hôtel très bien placé. Tapis roulant pour accéder à l'aéroport en 5 min. Chambre peut-être un poil petite, mais parfaite pour une nuit. Le buffet du restaurant pour le dîner n'était pas vraiment à notre goût.
-
Franck.e4 / 5Le 03/04/2022 à 18:04
Localisation idéale pour l'aéroport. Accueil pro et rapide. Chambre propre
-
Alexandra.l1 / 5Le 09/10/2021 à 07:53
Honnêtement trop cher pour l'endroit et surtout vu les prix du petit déjeuner et du dîner autant prendre quelque chose à l aéroport avant d'arriver. De plus j'ai entendu une cliente dire qu'elle avait vu des cafards et elle a été se plaindre à la réception. Pour moins cher aller à l'ibis budget à côté. C'est ce que j'ai pu faire hier et au moins les chambres sont standardisées mais c'est bien suffisant pour une nuit !
-
yvon.R3 / 5Le 03/08/2021 à 07:42
Hôtel bien situé près de l'aéroport, possibilité d'aller au terminal 2-3 a pieds. Globalement vieillot, les chambres et les parties communes sont d'un autre temps. Les chambres sont bruyantes ( voix, claquement de porte...) mais bonne isolation de l'extérieur. Le restaurant propose un buffet, mais la quantité ne compense pas la qualité médiocre de ce qui est proposé. Le petit déjeuner est quelconque. En résumé, pratique car bien situé, mais sans plus.
-
GROLLEAU.o1 / 5Le 28/11/2021 à 15:13
Suite à une annulation de vol de dernière minute j ai du réserver une nuit dans cet hôtel de l aéroport : moi et mon conjoint voyageons avec trois enfants dont deux bébés. Pour être sûre d obtenir deux chambres communicantes, mes enfants étant trop petits pour rester seuls, j ai appelé l établissement au téléphone plutôt que de faire une réservation sur internet. Une fois sur place, nous avons découvert nos chambres après avoir traversé un couloir jonché de détritus et de bouteilles de bière vides : photos a l appui…on ne peut pas laissé son enfant de deux ans marcher seul à côté de soi, puis un autre couloir tapissé d une bâche collée au scotch. Nous découvrons donc deux chambres non communicantes… pas de problème, l erreur est humaine, je me dirige vers l accueil pour trouver une solution…on m y explique que la réservation a été mal faite et que pour le changement il va falloir payer un supplément…il me semble que quand une entreprise fait une erreur dans l annonce de ses tarifs, la différence est pour eux… mais non! En tout cas en tant que restauratrice c est ce que je fais… Je leur explique mon point de vue et au lieu de s excuser à minima je m entends répondre par la personne a l accueil que ce n est lui qui a effectué la réservation…les excuses au nom de l équipe ou de l établissement cela n existe pas non plus… je retrouve ma famille et leur annonce qu on doit tous retourner à l accueil pour un changement de chambre, accueil ou je me fait agresser verbalement par une cliente qui me reproche de ne pas avoir refait la queue alors que j ai mon bébé de trois mois qui pleure dans mes bras et ma fille de deux ans à côté… le personnel d accueil n intervient pas pour expliquer que j ai déjà fait la queue deux fois… Ça aurait pu s arrêter la… mais non : je dois redescendre une nouvelle fois car ils n ont pas pensé faire suivre le lit bébé… enfin la chambre ou l on nous installe sent très fort les produits d entretien… Le tout messieurs dames pour la maudique somme de 150 euros…. Hôtel visite le dimanche 27
-
Murielle.S2 / 5Le 20/11/2021 à 16:39
Chambre double supp... chasse d'eau défaillante mais réparée pendant lheure du repas... dans la nuit odeur nauséabonde dans la salle de bain... papier toilette bas de gamme ! Même les airs d'autoroute sont pourvues de meilleure qualité ! Déçue... Pas à la hauteur du tarif... j'irai voir au Novotel la prochaine fois ou sinon ibis budget au moins je sais ce que je paie !
-
Gwenaëlle.I4 / 5Le 21/01/2022 à 17:40
Hôtel propre et bien situé. Le personnel est accueillant et compétant. Literie parfaite
Réponse du propriétaire :
Chère Mme FINOT, Nous vous remercions pour vos commentaire suite au séjour passé dans notre établissement. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez été séduite par l'accueil reçu, le professionnalisme de l'équipe mais aussi par la localisation idéale de l'hôtel et la qualité de la literie. Sachez que nous serions ravis de vous recevoir de nouveau lors d'un futur passage ! Nous vous souhaitons une excellente continuation, Sana - Réceptionniste. -
MALCLES.A3 / 5Le 06/02/2022 à 09:20
Chambre propre.. Sdb très petite.... Restauration buffet... Carte assez pauvre... Serveurs pas aimables
-
Alexandre.o2 / 5Le 29/09/2021 à 09:10
Bienvenue à l’usine ou à la bétaillère: au choix!Accueil à la chaîne.. aucune considération des clients. Le personnel fuit dès que vous vous approchez de la réception pour aller faire autre chose vous laissant attendre dans la file. Le personnel a l air stressé et le service est basique voire en deçà. Ne parlons pas des chambres avec vue sur les poubelles ou la taille de celles ci qui ressemblent plus à du Classe Première qu’un Ibis censé être 3 étoiles… je pense que le novotel à côté serait un meilleur choix si vous devez passer une nuit à Orly quitte à débourser un peu plus. A éviter!
-
Dominique.a1 / 5Le 27/03/2022 à 05:46
La literie est inconfortable (niveau confort =0) Le coin sanitaire beaucoup trop petit
-
Charlène.I5 / 5Le 20/02/2022 à 13:52
Hôtel très beau, chambre confortable et literie agréable. Idéal avant d'embarquer !
-
Guillermo.r1 / 5Le 23/10/2021 à 18:58
Chambre petite, humide, zéro control sur l'air conditionné, gros gros manque de personnel, tres petit bar vu la taille de l'hôtel. Personnel très gentil mais clairement Accor et Ibis ne mise pas sur une qualité de service depuis de covid. Très déçu des prestations. Je ne recommande pas.
-
christel.E4 / 5Le 10/02/2022 à 14:53
Pensez à confirmer votre réservation. Et si vous êtes en avion (à Orly, quoi de plus normal) vous arriverez avec une Réservation annulée. Nul et archi nul !!!
-
Marianne.a3 / 5Le 18/11/2021 à 22:11
Chambre confortable propre et silencieuse. Très bon accueil à la réception. Je déconseille le restaurant qui est très médiocre. Cuisine insipide et plats froids.
-
Marie.h5 / 5Le 30/05/2022 à 09:44
Avec l'option parking pour la semaine, parfait ! Bon accueil sympathique.
-
Jean.a5 / 5Le 27/05/2022 à 19:40
Un restaurant efficace bcp de plats hotel correct
-
alain.t5 / 5Le 08/02/2022 à 19:10
Une équipe jeune, agréable et souriante... L'accueil idem, et en plus c'est juste à côté de l'aéroport ORLY 4 une passerelle à passer et hop on est dessus...
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Steinmetz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, Sana - Réceptionniste -
Françoise.A2 / 5Le 26/01/2022 à 17:18
Cher pour la grandeur de la chambre, mais restaurant bon et rapide et l'avantage est l'emplacement terminal 3
-
Philippe.u1 / 5Le 02/12/2021 à 10:42
Hygiène à revoir ! Ne correspond pas à la chambre demandée Ch 2 pers. Résultat Ch 2pers. + 1 enfant, douche moisissures, crasse. Attention aux mycoses. Évitez la chambre 105.
-
V.n4 / 5Le 20/03/2022 à 02:50
Literie confortable, possibilité de se restaurer sur place, bien desservie avec navettes et tram.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Flora. -
Claude.a4 / 5Le 13/03/2022 à 23:51
Bon accueil Resto sympa et repas tres bon Endoit agréable chambre prope
-
Chris.o1 / 5Le 14/02/2022 à 22:07
Buffet hors de prix et libellé sur la carte qui induit en erreur 19,90 euros pour une entrée et un dessert dignes d une cantine....une honte !
-
Marie.a1 / 5Le 25/05/2022 à 21:18
Chambre mini ,sous sol rénové en chambre. Pas top du tout
-
Christian.h2 / 5Le 11/03/2019 à 12:01
En fonction du personnel avec qui vous avez à faire, vous n'aurez pas le même service. L'une à retrouvé notre réservation et pas l'autre.
-
philippe.e2 / 5Le 31/12/2021 à 22:22
Déçu de la chambre. Suis un très bon client IBIS dans toute la France. La chambre 133 est digne d'un Ibis Budget
-
stephane.a5 / 5Le 26/01/2022 à 21:34
hôtel agréable .j'ai passé une nuit très bien surtout près de l'aéroport orly
-
Jean.u5 / 5Le 05/04/2022 à 05:40
Très bien placé facile d'accès au bout de la passerelle evite les embouteillages de depose minute
-
Deborah.e4 / 5Le 20/04/2022 à 02:55
Hôtel low cost propre et non bruiyant avant de prendre l'avion à Orly.
-
jerome.o2 / 5Le 20/01/2022 à 18:02
Chambre vieillissantes, petites, pas besoin de faire d'efforts l'aéroport fait fonctionner l'hôtel sans problème...🤐😔
-
Erik.u1 / 5Le 07/10/2021 à 19:05
Tres pratique d'être aussi près de l'aéroport. Mais 35 mn d'attente pour un check-in alors que la chambre est déjà réglée sur Internet. La réception bosse à 2 à l'heure. Même LA POSTE offre une meilleure expérience client. Quant à la chambre, très médiocre basique : moisissures dans la douche et autour du hublot des toilettes. 3 étoiles ?! Honteux ! si vous n'êtes pas fâchés avec le groupe, NOVOTEL est à 10 mètres, les prix sensiblement proches, mais on est dans un autre monde.
-
Sam.m5 / 5Le 15/07/2021 à 17:27
Hôtel très bien situé tout près de l aéroport d orly 4. La chambre est spacieuse et adaptée aux personnes à mobilité reduite. La nourriture est bonne et proposée en buffet. Un parking payant est situé à 2 pas de l hôtel, très pratique pour une arrivée en voiture.
-
Albert.l4 / 5Le 23/01/2022 à 23:14
Pratique car accessible par une passerelle directement depuis orly 4. Chambres confortables. Restaurant sur place
-
Steel.a5 / 5Le 29/11/2021 à 22:12
Propre, bon rapport qualité prix, personnel très sympa et serviable. En face de l'aéroport, très bon emplacement, petit-déjeuner correct
-
guy.s3 / 5Le 26/12/2021 à 14:27
Chambre correcte mais une salle de bains très très exiguë dans laquelle il est difficile de bouger. Dommage
-
Serge.a1 / 5Le 19/09/2021 à 20:15
Hotel certes très bien situé mais dont les prestations sont très en deçà du prix annoncé. Les parties communes sont sales, les salles de bains très mal entretenues, le distributeur de savon ne fonctionne pas, le petit dejeuner annoncé disponible dès 4heures du matin consiste en un sac à emporter que l'on oserait pas donner à qui que ce soit mais que. L'on vous facture 10,90 euros. Les distributeurs de boisson n'acceptent plus la cb et la boutille de 50cl d'eau est au prix de 3 euros. Bref, on sait qui est gagnant dans l'histoire et ce n'est certainement pas le client !
-
Aline.U3 / 5Le 09/11/2021 à 14:50
Hôtel vieillissant mais propre. Aucun bruit. Pratique car près aéroport. Parking payant et c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Madame Duval, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à notre établissement. Concernant votre retour sur notre parking, tous les stationnement sur l'aéroport d'Orly sont payants. Nous avons étudié un tarif dégressif que vous pouvez consulter à l'arrivée sur le parking ou en téléphonant. En espérant vous accueillir à nouveau. Stéphanie HANIER/ Directrice