Terrass'' Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Terrass'' Hotel Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Terrass'' Hotel à Paris

Hôtel de luxe offrant resto et terrasse sur le toit, ainsi que chambres et suites chics avec Wi-Fi gratuit. Hôtel chic avec restaurant sur le toit.


Tags: Hôtel, Boutique de cadeaux, Séminaire, Spa, Cours de yoga,

Les avis (100)

  • Avatar Saïd.e
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:28

    Nous avons voulu profité du rooftop, mais comment en profiter dans une ambiance enfumée... Innocemment, je pensais qu'il était interdit de fumer dans les lieux fermés et couverts accueillant du public (la terrasse étant totalement fermée) ... Dommage, car la vue est superbe, les tarifs sont abordables et le personnel sympa. Je mets 1 car c'est rédhibitoire. Non fumeurs évitez.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété suite à votre récente visite. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié les cocktails et le personnel. Nous constatons que vous n'avez pas profité pleinement du temps que vous avez passé sur la terrasse à cause de la fumée autour de vous et nous en sommes désolés. Votre avis est très apprécié et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au Terrass''Hôtel lors d'une prochaine occasion. Sincères amitiés, Émeric A Responsable Adjoint Restauration (Avis d'origine) Dear Guest, We are grateful you took the time to rate our property following your recent visit. We also feel very pleased you enjoyed the cocktails and the staff. We discern that you didn't envoy fully the time you spent on the terrass due to the smoke around you and we are sorry about it. Your opinion is greatly valued and i do hope we shall have the opportunity to welcome you back to Terrass''Hôtel on a future occasion. Kind Regards, Emeric A Responsable Adjoint Restauration

  • Avatar Simone.a
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 23:19

    Que dire.. après une attente de plus d’une heure entre la queue à l’extérieur (pendant laquelle le monsieur qui gère le flux à été très désagréable) et ensuite pour être installés à table, nous arrivons à avoir une table et passons enfin notre commande. La serveuse (pas professionnelle du tout) oublie la moitié de notre commande et après plusieurs relances auprès de ses collègues notre commande arrive enfin. Pendant le repas, nous avons eu la visite d’une souris sous la table. Accueil et service très moyen pour un hôtel de ce standing. Mis à part la vue, passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Simone Manissero, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, qui nous est précieux, car il nous permet d'améliorer nos services. Après vous avoir lu, nous comprenons votre déception et toute l'équipe vous adresse nos plus sincères excuses. Dans notre optique d'amélioration, vos commentaires ont bien été pris en compte et partagés à nos équipes, afin de nous assurer que vous et nos autres précieux clients ne puissent connaître cette expérience exceptionnelle. Sachez que nous faisons tout notre possible pour éviter ces situations, qui ne reflètent en rien la qualité de services que nous souhaitons proposer et nous espérons que vous prendrez cette situation, comme inaccoutumée au sein du Terrass'' Hôtel. Nous vous présentons encore une fois nos excuses et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveaux prochainement, afin de vous proposer une expérience meilleure que la vue qui a su vous plaire. Sincèrement, Valdi de la Porte - Assistant de Direction

  • Avatar Ela.z
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:27

    Nous avons testé le Terrass Hotel pour le brunch, qui était excellent ! Bel endroit, nous avions une table à côté des fenêtres avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel, le buffet était très bien composé, autant de choix en sucré qu'en salé, la viande du jour était vraiment très bonne, morceau de boeuf extrêmement tendre, un régal ! Le service impeccable et personnel aux petits soins également, la terrasse extérieure est un vrai plus, confortablement aménagé. Nous y retournerons !

  • Avatar Ericka.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:05

    J’ai séjourné dans cet établissement dans le cadre du séjour professionnel je n’ai pas été déçu tant à par la décoration, que le service. Le petit déjeuner est très copieux. L’infrastructure est super. Et la vue au dernier étage est juste incroyable. Je recommande sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Ericka Maville, Merci d'avoir pris le temps de partager cette belle critique de votre séjour avec nous! C'est un plaisir d'entendre que la décoration, le service et la vue incroyable au dernier étage vous ont permis de passer un agréable moment lors de votre séjour d'affaires à Paris. Nous sommes heureux d'avoir votre recommandation et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Terrass' Hotel lors de votre prochaine visite à Montmartre. Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Chaleureusement, L'équipe de Terrass. (Avis d'origine) Dear Ericka Maville, Thank you for taking the time to share this lovely review of your stay with us! It is a pleasure to hear that the decoration, the service and the incredible view on the top floor helped you have a pleasant time during your business stay in Paris. We are happy to have your recommendation and would be delighted to welcome you back to the Terrass' Hotel on your next visit to Montmartre. Our best wishes for this new year. Warmly, The Terrass'' team.

  • Avatar Mandy.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:46

    Accueil des plus douteux. Déplorable. Après avoir été attablée en terrasse par une des serveuses , et après une attente de dix minutes sans commande, le gérant de l’hôtel se manifeste à nous. Nous sommant de quitter les lieux assez rapidement. Pour cause : son personnel n’était pas autorisé à nous donner accès à la terrasse (la raison étant : la terrasse est fermée). Or, celle-ci était déjà quasi remplie. Passez votre chemin si vous souhaitez y passer un moment accueillant et chaleureux entre amis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au Terrass'' Rooftop n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients car c'est à travers leur regards que nous sommes en mesures de nous améliorer. Soyez certaine que je transmettrais vos remarques aux équipes et que nous prendrons les mesures nécessaires afin que lors de votre prochaine visite, le Terrass''Rooftop soit à la hauteur de vos espérances. Cordialement, Emeric A Responsable Adjoint Restauration

  • Avatar Louis.u
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:32

    Accueil dramatique pour faire un cadeau d’un massage Nuxe à ma femme enceinte à l’accueil. On sent que c’est possible de réserver sur place mais que les hôtesses ont la flemme et renvoie sur internet. Pour un hôtel de ce standing, le niveau de service est équivalent à celui d’un Macdo. Je n’ose imaginer le service hôtelier. Belle déception

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis Guttila, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récente visite dans notre établissement. Nous sommes profondément navrés de lire que vous n’avez pas été accueilli et renseigné de la meilleures des façons. Sachez effectivement qu’en l’absence du service réservation, il peut vous être demander d’effectuer l’achat de votre bon cadeau via notre boutique en ligne. Toutefois nous mettons des iPad à votre disposition afin que vous puissiez le faire sur place et vous remettre un bon à offrir. Nous accueillons actuellement de nouveaux collaborateurs qui, pour certains, sont encore en formation. Mais nous veillerons à ce qu’ils soient tous au fait de nos procédures. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident, qui ne reflète en rien notre niveau d’accueil et de qualité. Également, sachez que nous ne voulons pas rester sur une mauvaise expérience suite à une incompréhension. Aussi, nous vous invitons à nous contacter afin que l’on puisse vous faire parvenir une offre préférentielle pour le spa à l’adresse suivante : [email protected] Toutes l’équipe du Terrass Hotel reste à votre entière disposition. Meilleures salutations, Valdi de la Porte - Assistant de Direction

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:43

    Un accueil des plus déplorables. Nous avons décidé d’aller prendre un cocktail sur leur terrasse. Une jeune femme nous accueille et nous installe, jusqu’ici tout va bien. Le manageur est venu arrivé 20 min plus tard nous virer comme des malpropres car celui lui nous avions rien à faire ici car le brunch était fini. Devant tous le monde nous avons dû partir, évacuées par cet homme. Vous rendez vous compte de la honte devant tous les clients. Pour un lien « d’un telle exception ». C’est impensable de se faire traiter de la sorte par des employés d’un tel lieu. Nous ne remettrons jamais un pied dans cet endroit. A fuir!

  • Avatar Frederic.h
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:52

    Lieu qui a beaucoup changé, en mal. Ce soir, il y avait un musicien, son horrible, à faire saigner les oreilles. La magnifique vue est gâchée par cette musique stridente, d'une beaufitude. A fuir si vous chercher un lieu un peu classe, le bar du coin fera mieux l'affaire.

  • Avatar Athami.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:35

    De passage pour un voyage d'affaires, ce quartier entre 9ème est 18ème propose d'excellents endroits. Top Vue sur Paris. Cocktails un peu cher au vu de la qualité mais on sait qu'on paie la vue. Accueil mitigé, ce serait un des points à revoir

  • Avatar Eddy.
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:39

    Bonsoir, Les 2 étoiles sont pour la vue, dont vous n'êtes pas responsables, et pour la décoration soignée. Nous avions réservé en demandant l'accord pour l'accueil de notre chien, on nous précise un supplément de 15 euros, et l'assistant zn ligne précise que pour ce prix un panier, gamelles et croquettes sont fournis. Nous avons tout eu sauf les croquettes. Nous recevons un SMS qui nous indique notre arrivée prochaine et nous invite par SMS à poser mes questions, nous demandons confirmations de certaines choses, nous attendons encore les réponses. Nous avons voulu boire un verre au bar et profiter de la vue, malheureusement le système d'un store était en panne nous a ton dit, donc en plein courant d'air avec impossibilité d'y faire quoique ce soit... Et nous sommes arrivés 20mn avant la fermeture du bar mais du coup la moitié des boissons cocktails etc n'était pas disponibles. La nuit fut difficile, pas de drap plat, ce qui a ce niveau de standing est étonnant. Des produits de toilettes comptés, pour 2 personnes un seul gel douche de 35ml. Une insonorisation à revoir, mais aussi un comportements de certains clients bruyants nous ayant réveillé à 2h40...mais pas la faute de l'hôtel pour ce point. Le grand moment arrive au petit déjeuner, pourtant réservés en même temps que la chambre, toujours en précisant notre chien, et bien nous n'avions pas le droit de le prendre avec nous. Mais on a pas voulu nous faire de décharge en cas de dégâts dans la chambre si nous le laissons seul pendant notre petit déjeuner. Il a fallu se fâcher et imposer notre chien pour pouvoir honorer notre petit déjeuner dont le prix est justifié encore une fois par la vue, comme celui de la chambre avec vue sur la Tour Eiffel. Bref, je crois pouvoir dire que est la première fois que nous avons un soucis avec notre chien, et notre plus mauvais expérience à Paris. Lors de nos déplacements pourtant fréquents dans ce quartier pour raison professionnelles. Nous irons séjourner au Katorze où nous avons été fort bien acceuillis, il n'y a pas la vue, mais l'hôtel est rénové, et un acceuil parfait pour nous et notre chien. Nous avions avec nos confrères et consœurs pourtant réservés plus d'une dizaine de chambre... Nos avis négatifs sont rares mais là il est difficile de laisser passer sans signaler ces dysfonctionnements. Prévenez vos clients à la réservation qu'ils ne pourront pas prendre leur petits déjeuners en salle comme les autres clients si ils sont avec leur chien, ou plus simple refusez les chiens dans l'ensemble de l'établissement. Mais acceptés à l'hôtel, au bar, mais pas au restaurant. On nous explique pour raison d'entretien, la surface de ses pattes et 10 fois inférieure à celle des semelles de nos chaussures, et lui ne nettoie les pattes, peu de client lavent leur semelles avant de venir au restaurant... Bref, une bien mauvaise expérience que nous avons vraiment très mal vécu. Eddy et Guillaume Brachot, Sarl EMGB

  • Avatar Alexa.�
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:18

    1 fois mais pas 2 . Nous avons voulu aller boire un verre avec une collègue , histoire de passer le temps et de décompresser après une longue journée de travail en allant profiter du rooftop . 10 min d’attente pour se faire prendre une commande, alors que nos voisins arrivés après leur commande prise avant nous et bien entendu servis avant nous . +15 min pour recevoir nos boissons + 20 min pour recevoir. Notre plateau de charcuterie. A aucun moment on nous a demandé si tout se passait bien . 60€ Environs pour 2 boissons et 1 plateau de charcuterie, appart la vue je ne recommande pas du tout . Je préfère aller ailleurs dans la rue des abesses pour moins cher et un meilleur service .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Alexa, Merci pour votre avis. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au Rooftop Terrass n'a pas été à la hauteur des normes élevées que nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients. Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous ferons en sorte que l'expérience que vous avez vécue ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions ou commentaires. J'espère que vous nous donnerez la chance de nous améliorer sur le Terrass. Sincères amitiés, Émeric A Responsable Adjoint Restauration (Avis d'origine) Dear Mrs Alexa, Thank you for your review.We are deeply sorry to hear your experience at the Rooftop Terrass'' did not live up to the high standards we strive to deliver for all of our guests. Your feedback is very important to us, and we will make sure the experience you had will not happen again. Please do not hesitate to share your thoughts or comment with us. I hope you will give us the chance to improve ourselves on the Terrass. Kind Regards, Emeric A Responsable Adjoint Restauration

  • Avatar jean-michel.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 22:45

    Le 29 Mai 2022 avec un groupe de 8 ami(es) nous avons profité du Rooftop et de sa vue incroyable.... Très bon moment , une barmaid ( Nolwenn ) super pro qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs sorties de son shaker. Un serveur très attentionné et au petit soin . Certe nous avons un peu attendu avant de profiter de tout cela mais l'attente est justifiée. Juste un bémol sur la fumé des fumeurs qui peut importuner les non fumeurs surtout lorsque le toit est bâché. Je suggére un fumoir pour eux. Mis à part ce détail c'est un très bel endroit

  • Avatar Marion.
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 23:24

    J’avais de très belles attentes sur ce restaurant. Mais ma déception est à la hauteur du 7e étage du restaurant. Commençons par le positif : le cadre est simplement magnifique. La vue sur Paris avec la Tour Eiffel et l’ambiance du restaurant nous mettent à l’aise. Les cocktails sont également incroyables et uniques. En revanche, le reste laisse clairement à désirer. L’un des premiers points à soulever est le service en lui-même : temps d’attente extrêmement longs, aucuns soins à nous considérer lorsque nous sollicitions l’attention des serveurs et enfin les plats ne méritent pas leur place sur la carte. Pour ma part, j’ai choisi le plat appelé « Rissoto de quinoa ». Choix par défaut car la carte offre uniquement une solution végétarienne et ne s’adapte pas aux besoins des clients. Au delà du problème de l’offre, le véritable souci se situe sur le plat en lui-même. J’attendais le quinoa de ma vie (à 24€ il faut être exigeant). Pourtant j’ai reçu le quinoa de ma cuisine : c’est-à-dire fade, brut et sans saveur. Le principe du risotto est d’avoir de la gourmandise et du crémeux. Le brief est passé à côté. Le quinoa fut accompagné par 5 morceaux de légumes qui se battent en duel. Je n’ai pas osé les déguster par peur d’accentuer ma déception, pourtant déjà profonde. Pour ma part, mon repas s’est arrêté là. Mon insatisfaction était tel que je ne voulais pas creuser l’échec de cette mésaventure. Pour conclure, je remets pas en cause le travail des chefs, leur technique reste bonne au dire de mes proches, notamment sur les desserts. Mais globalement, nous sommes unanimes sur deux points : la qualité du service et le prix de la carte. Pour un restaurant aussi basique, une bonne brasserie de quartier suffit et pour ce prix, on se fait vraiment plaisir au lieu de subir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps d'évaluer notre Restaurant Edmond au Terrass''Hôtel Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur les cocktails du rooftop. Nous constatons que le service au restaurant a été beaucoup trop long pour vous, nous faisons de notre mieux pour nous améliorer régulièrement concernant le temps d'attente. Nous sommes vraiment désolés que le risotto au quinoa ait été en deçà de vos attentes, l'équipe de cuisine fait de son mieux pour s'assurer que la qualité des plats est excellente. Comme nous prenons très au sérieux vos remarques, elles seront exposées à l'équipe du restaurant pour s'assurer que nous améliorerons tous les sujets que vous avez mentionnés. J'espère que nous aurons la chance, un jour, de vous accueillir à nouveau et de prouver que ce que vous avez vécu ce jour n'est pas ce que nous visons. Sincères amitiés, Émeric A Responsable Adjoint Restauration (Avis d'origine) Dear Guest, We are greatful you took the time to rate our Restaurant Edmond at the Terrass''Hôtel First of all we would like to thank you regarding your comment on the rooftop's cocktails. We discern that the service at the restaurant was way too long for you, we are doing our best to improve ourselves on a regular basis regarding the waiting time. We feel very sorry that the Quinoa Risotto was below your expectation, the Kitchen team is doing their best to make sure the quality of the dishes is exellent. As we take very seriously your remarks, they will be exposed to the restaurant team to make sure we will improve all the subjects you mentioned. I hope we will have the chance, one day, to welcome you again and to proove that what your experienced this day is not what we are aiming for. Kind Regards, Emeric A Responsable Adjoint Restauration

  • Avatar Chris.r
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 23:25

    Un hôtel vraiment sympathique mais malheureusement plusieurs petit défaut sont venu ternir notre week-end... Tout d'abord lorsque l'on est arrivé au restaurant de l'hôtel pour le diner, l'un des serveurs devant nous, nous regarde sans même nous accueillir et nous lance un mouvement de tête pour désigner un de ses collègues qui nous accueille et nous place à notre table. Nous avons été pris en charge par plusieurs serveurs/serveuses différentes durant notre repas. Ma compagne avait commandé un verre de vin pour le plat, il nous a été amené en fin de repas quand on avait quasiment terminé le dessert... Le lendemain matin, nous sommes réveillé en sursaut par l'alarme incendie. Nous descendons comme le reste des clients présents dans l'hôtel a ce moment la. Le personnel à la reception ne nous informe de rien, et nous devons chacun aller demander ce qu'il se passe pour qu'on nous informe que nous pouvons remonter dans nos chambres. Ensuite nous nous rendons au petit déjeuner, et de nouveau au restaurant de l'hôtel un accueil de serveur avec un simple hochement de tête sans sourire ni expression de visage... Nous avons reçu un questionnaire de satisfaction dans lequel nous avons expliqué tout cela mais aucun retour de l'hôtel vis à vis de cela. Même pas d'excuses... Dommage.. Voila en résumé, l'hôtel est super bien situé, les chambres sont très bien, une superbe vu sur le rooftop, des soins/massages Nuxe vraiment super ! MAIS un service vraiment pas à la hauteur du lieu...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chris Argd, Merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Merci d'avoir mentionné autant de points positifs concernant l'hôtel, la chambre, la vue du rooftop et nos soins Nuxe. Nous sommes cependant désolés d’apprendre votre mécontentement concernant nos services. Soyez sûr que nous avons bien noté tous vos commentaires et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre retour a été partagé à toute l'équipe et soyez sûr que nous avons pris des mesures, afin de vous proposer de meilleures expériences lors de vos prochaines visites au Terrass'' Hôtel. Nous restons, avec plaisir, à votre disposition si besoin et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveaux, pour vous proposer de meilleurs moments à nos côtés. Sincèrement, Valdi de la Porte - Assistant de Direction

  • Avatar Hania.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:43

    Moi qui suis amoureuse des sunsets, je peux te dire que je suis vraiment satisfaite de ce lieu en plus dans service remarquable d’ailleurs merci beaucoup à Nour , la vue, l’ambiance et le décor et surtout la vue. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hania Harkat, Merci d'avoir pris le temps de nos partager votre avis concernant votre séjour au Terrass" Hôtel. En effet la vue depuis notre rooftop bar et le restaurant Edmond, est une vue que l'on souhaite partager avec nos précieux clients et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pu en profiter. Merci pour vos gentils mots à l'égard de Nour, qui sont fort appréciés et source de motivation pour toute l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir votre recommandation et serons heureux de vous accueillir de nouveaux lors de votre prochaine visite parisienne. Chaleureusement, Valdi de la Porte - Assistant de direction

  • Avatar Maxime.l
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:36

    Nous avons été au bar du toit terrasse Un accueil extraordinaire et professionnel Merci aux serveurs qui ont du courir de partout - trop peu nombreux en terrasse - qui ont réussi malgré tout à repondre à tous nos besoins Le cadre est très sympa mais nous reviendrons pour le personnel ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime Flatry, C'est avec le sourire que nous vous lisons ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre bar rooftop. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme a su répondre à vos attentes et nous vous remercions, pour vos mots positifs à l'égard de nos équipes qui sont nos meilleurs atouts. Comme ce fut le cas précédemment, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux, pour un rafraîchissement ou d'autres expériences à nos côtés, lors de vos prochaines visites à Montmartre. Chaleureusement, Valdi de la porte - Assistant de Direction

  • Avatar Tom.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:46

    Super accueil, pro et chaleureux. Le brunch est délicieux. Beaucoup de choix, pour tous les goûts. Finir en terrasse avec la vue, magnifique.

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 22:32

    Excellente expérience. Le restaurant est incroyable croyez moi allez y les yeux fermés! Le personnel est serviable et toujours de bons conseils Je recommande a 1000% Établissement dans lequel je reviendrai c’est certain!

  • Avatar Jen.s
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 10:11

    J ai Séjourné dans votre hôtel et ce fut un moment merveilleux . Que ce soit la déco la propreté, la gentillesse du personnel ( merci Mourad et toute l’équipe ) , la qualité du petit déjeuner … tout est absolument parfait. Petit + également pour le service client par SMS. Un hôtel que je recommande fortement !

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 07:32

    Réservation un mois en avance pour le réveillon du 31/12/2021, la table n'était pas dispo avant 23:30, les musiciens étaient parties et la salle vide bien avant que nous ayons fini notre menu en 4 plats. Bref un réveillons de nouvel an gâché par un sérieux manque de professionnalisme

  • Avatar Bloumys.l
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:56

    Nous avons été pour un brunch. Bel endroit, convivial et cosy. La nourriture est goûteuse, savoureuse, qualitative. Un buffet généreux qui est réapprovisionné dès qu'il y a un manque. On ny passe un agréable moment. Je reviendrai et je recommande Validé 👍🏽

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Bloumys Bloumys, Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire ! Toute l'équipe du restaurant est ravie d'avoir pu vous faire vivre une agréable expérience lors de votre brunch et est honorée d'avoir votre recommandation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, dans notre restaurant panoramique pour une nouvelle dégustation. Accueil chaleureux, L'équipe de Terrass. (Avis d'origine) Dear Bloumys Bloumys, We would like to thank you for your kind comment ! The entire restaurant team is delighted to have been able to provide you with a pleasant experience during your brunch and is honoured to have your recommendation. We would be delighted to welcome you again soon, in our panoramic restaurant for a new tasting. Warm welcome, The Terrass' team.

  • Avatar Mag.e
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 01:06

    Hôtel dont J'ai apprécié la grandeur de la chambre et la magnifique vue. Le brunch sur la terrasse est à faire dans la continuation du plaisir visuel mais aussi des papilles. Personnel accueillant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mag De R., C'est un plaisir de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre charmant commentaire concernant votre séjour à nos côtés. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié les services que vous avez découverts au sein du Terrass'' Hôtel. Faire vivre des moments de plaisir à notre clientèle est l'objectif de toute l'équipe et votre touchant commentaire est source de motivation. Ce serait un plaisir de vous donner rendez-vous une nouvelle fois à Montmartre pour d'autres moments d'exception. Chaleureusement, L'équipe du Terrass''

  • Avatar PEZIGOT.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:01

    Idéalement situé avec une superbe vue. Déco de la chambre très actuelle. La grande chambre est très agréable, comme la salle de bain. Le + c'est le coin pour le champagne face à la tour Eiffel. Restaurant raffiné et d'un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher PEZIGOT Jean Luc, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à nos côtés au Terrass'' Hôtel. C'est avec un sourire que nous vous lisons, car nous pouvons découvrir dans vos mots à quel point vous avez profité de votre séjour à Montmartre. Nous sommes ravies que vous ailliez aimé votre suite exclusive Eiffel, qui vous a donné l'occasion de déguster du champagne en compagnie de la tour Eiffel et que vous ayez passé un moment raffiné dans notre restaurant panoramique. Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites parisienne ! Chaleureusement, L'équipe du Terrass''

  • Avatar Tony.O
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:57

    Pour un séjour à Paris, nous avons passé un très agréable séjour de 4 nuits aux terrass Hôtel : chambre calme, agréable et petit déjeuner de qualité avec vue sur tout Paris, et aux portes du quartier des Abesses. Un très bon moment. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Tony LOISEAU, C'est un plaisir de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous au Terrass' Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de 4 nuits chez nous et que vous ayez passé un bon moment. C'est un honneur d'avoir votre recommandation et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour encore plus agréable. Nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Cordialement, L'équipe de Terrass. (Avis d'origine) Dear Tony LOISEAU, It is a pleasure to read you ! Thank you for taking the time to share your experience with us at the Terrass' Hotel. We are delighted that you enjoyed your 4 night stay with us and that you had a good time. It is an honour to have your recommendation and we would be delighted to welcome you back soon for an even more enjoyable stay. Our best wishes for the New Year. Yours sincerely, The Terrass'' team.

  • Avatar Pitchiz.R
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:06

    Un des meilleurs rooftop de Paris avec une vue magnifique. L’équipe est super sympa, les cocktails sont assez pointus et recherchés, ce qui donne une petite touche unique au lieu. Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Pitchiz MR, C'est un plaisir de lire votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que les cocktails de notre rooftop bar vous aient offert un moment unique à l'hôtel Terrass. Vos compliments sont transmis à l'équipe qui est motivée par vos commentaires et est honorée d'être incluse dans vos recommandations. Nous espérons vous revoir pour un rafraîchissement à Montmartre. Chaleureusement, L'équipe Terrass'' (Avis d'origine) Dear Pitchiz MR, It is a pleasure to read your nice comment. We are delighted that the cocktails in our rooftop bar gave you a unique moment at the Terrass' hotel. Your compliments are passed on to the team who are motivated by your comments and are honoured to be included in your recommendations. We hope to see you again for a refreshment at Montmartre. Warmly, The Terrass'' Team

  • Avatar arthur.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:57

    Lieux tres sympa, pour un dîner agréable avec une cuisine raffiné et tres bonne. Un service au top, une équipe jeune et attentionnée . Merci pour ce bon moment ! Je recommande,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arthur Mallez, C’est un plaisir de vous lire ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein d'Edmond, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre moment à nos côtés. En effet, toute l'équipe de notre restaurant panoramique se professionnalise tous les jours afin de proposer à chaque client, une expérience au top et raffiné. Votre retour est synonyme de réussite et nous encourage à travailler davantage pour vous proposer un moment, meilleur encore, lors de votre prochaine visite. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Chaleureusement, Valdi de la Porte - Assistant de direction

  • Avatar Lucie.h
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:41

    Service déplorable. Après nous avoir installées en terrasse, le manager nous a demandé de partir car nous étions arrivées 30min avant l’ouverture de la terrasse. Nous n’y reviendrons pas.

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:54

    Personnels aimables, accueillants, chambre très jolie et de petites attentions pour le chien. Très bon séjour parisien !

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:43

    Toujours un plaisir de bruncher dans cet endroit avec une si jolie vue sur Paris ! Des salades, des plats chauds, en passant par des fruits de mer et des pâtisseries, vous trouverez tout ce qu’il vous fait envie !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Cécile Gousseau, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous suite à votre récente visite au restaurant panoramique de l'hôtel Terrass". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété des plats préparés pour notre brunch! Nos cuisiniers préparent différents produits pour que chacun puisse profiter de son temps avec nous. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous vous êtes bien amusé. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle découverte culinaire avec nous, lors de votre prochaine visite à Montmartre. Toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année. Chaleureusement, L'équipe Terrass (Avis d'origine) Dear Cécile Gousseau, Thank you for sharing your experience with us following your recent visit to the Terrass" Hotel Panoramic Restaurant. We are delighted that you enjoyed the variety of dishes prepared for our brunch! Our cooks prepare different products so that everyone can enjoy their time with us. So we are happy to hear that you enjoyed yourselves. It would be an honour to welcome you again for a new culinary discovery with us, during your next visit to Montmartre. The whole team wishes you all the best for the new year. Warmly, The Terrass" Team

  • Avatar morel.i
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:02

    Nous recevons systématiquement un véritable acceuil grâce aux services d’Emeric. Merci encore. À très bientôt pour un brunch.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Morel pierre, Nous sommes heureux de pouvoir vous lire ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein d'Edmond et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre moment lors de votre dernière visite. Vos gentils mots, concernant le service de Emeric, sont très appréciés. Les retours positifs comme le vôtre, sont synonymes d'encouragement pour toute l'équipe. Nous vous attendons avec plaisir pour un Brunch ou une nouvelle expérience à nos côtés. Chaleureusement, Valdi de la Porte - Assistant de direction

  • Avatar Alexia.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:56

    Nous avons passé un super moment et avons consommé un très bon mocktail. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexia Badet, C'est avec plaisir que nous vous lisons ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre Rooftop Bar. Nous sommes heureux que votre mocktail, préparé par notre équipe qui cherche toujours de nouvelle saveurs à vous proposer, vous ait plus. C'est un honneur de recevoir votre recommandation. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveaux pour un nouveau rafraîchissement à nos côtés. Chaleureusement, Valdi de la Porte - Assistant de Direction

  • Avatar alex06ification.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 10:44

    Séjour très agréable. Personnel aimable, serviable, compétent et accueillant. Grandes chambres très propres et bien équipées. Vue magnifique sur la Tour Eiffel. Hôtel bien situé, à recommander sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alex06ification, C'est un plaisir de lire votre agréable commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Terrass. Merci d'avoir pris le temps de le partager avec nous ! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que notre professionnalisme a réussi à rendre votre séjour chez nous agréable et que notre situation ainsi que la magnifique vue de l'hôtel sur la Tour Eiffel, nous ont permis d'obtenir votre recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, lors de votre prochaine visite à Montmartre. Chaleureusement, L'équipe Terrass (Avis d'origine) Dear Alex06ification, It is a pleasure to read your lovely comment about your stay at the Terrass" Hotel. Thank you for taking the time to share it with us! The whole team is delighted to hear that our professionalism succeeded in making your stay with us a pleasant one and that our location as well as the hotel's magnificent view of the Eiffel Tower, enabled us to obtain your recommendation. We hope to welcome you again soon, during your next visit to Montmartre. Warmly, The Terrass" Team

  • Avatar Z.
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:26

    1* pour l'accueil... un bar qui ne se foule pas pour accueillir les clients et fait attendre en vain dans le froid ... très bizarre. Si vous ne voulez pas de clients, il suffit de le dire. Je souhaite à votre affaire le futur qu'elle mérite.

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:14

    Accueil minable au bar terrass... Les verres sont servis sans accompagnement à l'inverse de tous les autres bars d'hôtels parisiens qui se respectent qui vous offrent crackers, fruits secs et olives. Pour ne pas avaler son verre d'alcool à jeun, il faut donc commander à manger en plus. Une sorte de vente forcée. Quand on sait que le cocktail est à 17 euros, on se dit que la crise covid a bon dos et que c'est à nous, consommateurs, de renflouer les caisses du Terrass Hotel. De plus vous serez servis par des serveurs en baskets, ce qui vous dit tout du laisser aller de cet endroit qui était charmant avant la crise sanitaire et où l'on savait vous recevoir.

  • Avatar Durieu.�
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:54

    Chambre 616, du bruit provenant de la terrasse/cuisine jusque 00h30, et reprise le matin à l'ouverture... On nous a conseillé d'arriver 10 minutes avant le début du massage pour qu'il dure bien 45minutes, finalement on nous fait patienter pendant 20 minutes puis le massage dure 35 minutes. Service du petit déjeuné haché... bref... on a pris une chambre supérieur, on a vu sur la sortie des climatiseurs...

  • Avatar Thibaut.o
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 12:04

    La vue de Paris sur le Rooftop est certes impressionnante mais la réalisation des cocktails n'est pas à la hauteur d'un 4****. Les cocktails étaient littéralement imbuvables et lorsque je l'ai fait remarquer à la serveuse elle s'est contentée d'ajouter une dose d'alcool en utilisant le bouchon de la bouteille (oui oui).

  • Avatar Laurine.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:51

    Nous avions passés une nuit dans cet hôtel. Nous avions choisi la chambre studio d’artiste Eiffel. Dommage que la Tour Eiffel soit cachée par un arbre… on y aperçoit quand même le haut. Sinon nous avions été très bien accueillis. Le dîner était super bon et le petit dej bien copieux avec du choix (petit dej sous forme de buffet). La vue est magnifique depuis la terrasse. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Laurine, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que notre réception, notre atelier d'artiste Eiffel et notre petit déjeuner, vous ont permis de passer un très bon séjour à l'Hôtel Terrass. nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau. Chaleureusement, L'équipe Terrass (Avis d'origine) Dear Laurine, Thank you very much for your warm comment. We are very happy to know that our reception, our Eiffel artist studio and our breakfast, allowed you to spend a very good stay in the Terrass "Hotel. we're looking very forward to welcoming you back. Warmly, Terrass" Team

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:51

    Tres bel hôtel, bien placé et joliment décoré. La terrasse au dernier étage est très agréable et la vue incroyable ! Petit déjeuner au top, complet, service à table impeccable. Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marion, Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel, notre terrasse avec sa vue incroyable et notre petit-déjeuner vous ont fait vivre une expérience au top avec nous. Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Chaleureusement, L'équipe Terrass" (Avis d'origine) Dear Marion, We are very happy to know that our hotel, our terrace with its incredible view and our breakfast made you live a top experience with us. On behalf of all the team, we would like to thank you for your kind review and are looking forward to welcoming you back very soon. Warmly, The Terrass" Team

  • Avatar Emilie.o
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:54

    Une nuit très agréable au terrass hôtel, rien à redire sur la chambre, la gentillesse du personnel et la qualité de la literie par contre .. petit malus sur le restaurant, le service est excessivement long et il a fallu parfois demander 4 fois certaines choses. C'était assez pénible surtout compte tenu du prix assez exorbitant des boissons. C'est vraiment dommage.

  • Avatar Pauline.E
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:02

    Points positifs : - la terrasse et la vue, sublime. - le quartier animé - le personnel de l'accueil aimable Points négatifs : - qualité des cocktails décevante par rapport au prix - service totalement inefficace : il a fallu demander jusqu'à 4 fois pour obtenir des verres de vin, les frites sont arrivées après le repas, un serveur a renversé un verre de spritz sur un pantalon. Le tout sans excuses. Même pour le spritz renversé où il a fallu réclamer pour obtenir le remplacement du verre... En conclusion, un restaurant qui se veut hype et de standing. Mais un service qui laisse à désirer. Le personnel n'est pas désagréable mais vraiment pas attentionné.

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:37

    Cher, mauvais et l'attente la plus longue expérimentée avec de tels prix. Bref, la définition même de l'attrape-touriste.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline Malier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, concernant votre dernière visite. Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos expectations et toute l'équipe vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que votre expérience ne reflète en rien la qualité de service que nous voulons proposer à nos précieux clients et votre commentaire, a été transmis à nos équipes. Nous restons disponibles par mail ou par téléphone si besoin. Encore une fois, Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi-nous, afin de vous proposer de meilleurs moments. Sincèrement, Valdi de la Porte - Assistant de Direction

  • Avatar Dan.i
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:16

    Le tarif promotionnel mi août nous a permis de profiter de ce très bel hôtel pour 330€ pour 4 nuit. Chambre spacieuse, décorée avec goût et très bien équipée. Personnel efficace et discret. Bar terrasse extraordinaire donnant sur Paris, un moment de plaisir rare. Seul remarque, nous avons trouvé mesquin le fait que l'hôtel fournit une seule bouteille d'eau 33cl pour 2 seulement le jour de l'arrivée !!

  • Avatar Max.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:17

    Magnifique moment. Vue sublime sur Paris depuis la chambre. Restaurant de l'hôtel au top. Jeune homme de la réception fort aimable. Hôtel propre et soigné. Prix largement raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Max M C'est un réel plaisir de savoir que notre équipe a réussi à vous faire vivre une magnifique expérience et que vous aviez pu profiter de cette vue unique sur Paris depuis votre chambre. Terrass''Hotel continuera à se perfectionner pour vous sublimer une fois de plus, et sera ravi de vous accueillir à la prochaine occasion. L'équipe de Terrass''Hotel.

  • Avatar Jeremy.o
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 21:37

    J'ai seulement tester la terrasse qui est parfaite pour boire un verre avec une superbe vue en rooftop (trop rare malheureusement à Paris). Dommage que certain serveur soit aussi pédant et aussi que ce lieu attire autant de population de style m'as tu vue ... ça perd de son charme.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jérémy, Merci beaucoup pour votre commentaire et c'est un plaisir de voir que vous avez aimé notre rooftop ! Nous tenons compte de vos bons conseils et l'équipe de l'hôtel Terrass" s'efforce de rendre votre prochaine expérience avec nous encore meilleure que la première. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, L'équipe Terrass" (Avis d'origine) Dear Jeremy, Thank you very much for your comment and it is a pleasure to see that you liked our rooftop ! We take your kind advice into account and the Terrrass" Hotel team is working to make your next experience with us even better than the first. We hope to see you again very soon ! Sincerely, The Terrass" Team

  • Avatar lydia.a
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 14:00

    Très déçue le jour de mon anniversaire, nous attendions une table avec une vue sur la tour Eiffel, et le serveur nous a dit de patienter le temps de la nettoyer ensuite deux autres personnes "clientes de l'hôtel" sont venues et elles ont pris la table et le serveur nous a dit qu'elles étaient prioritaires car elles ont ont réservé une chambre ici. Merci terrass hôtel pour cet accueil.

  • Avatar charline.u
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 13:49

    J'ai séjourné le temps d'un week-end entre amies en chambre standard. C'était parfait. Literie confortable et chambre très agréable et moderne ! Le personnel à été très accueillant et à notre écoute pendant tout notre séjour. La vue du rooftop est sublime aussi bien de nuit pendant notre dîner qu'au petit matin pour le petit déjeuner !! et pour profiter pleinement de notre séjour la situation est idéale (en plein centre de Montmartre et proche du Métro !) Nous avons eu également l'occasion de profiter de la privatisation de la chambre karaoké pour passer un moment de folie entre amies !! Un vrai plus ! Je recommande sans hésiter cet hôtel aux futurs voyageurs !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Charline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Terrass" Hotel. Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez apprécié votre séjour, votre privatisation et surtout que vous avez passé un excellent week-end à Paris avec vos chaleureux amis. Nous espérons tous vous revoir bientôt pour une autre expérience Terrass" Hotel ! Meilleures salutations, L'équipe Terrass". (Avis d'origine) Dear Charline, Thank you very much for taking the time to share your experience at the Terrass" Hotel. We are very happy to discover that you enjoyed your stay, your privatization and especially that you spent an excellent week-end in Paris with your warm friends. We all hope to welcome you back soon for another Terrass" Hotel's experience ! Best regards, The Terrass" Team.

  • Avatar Marie-H..
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 21:54

    J'adore cet établissement ! La vue depuis la terrasse est exceptionnelle. Le service est parfait (tant au niveau du bar (le serveur Vincent est vraiment super) qu'au niveau de la restauration). Il y'a un espace de co-working qui est très bien et a un excellent rapport qualité prix (20 euros la journée). Je recommande vraiment le 7e étage et la Terrasse pour de belles soirées d'été.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marie-H G. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'hôtel Terrass" et qu'elle a répondu à vos attentes. Savoir que l'expérience que vous avez eue avec Vincent a été excellente nous encourage à faire encore mieux chaque jour. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion. Chaleureuses salutations, L'équipe Terrass". (Avis d'origine) Dear Marie-H G. What a pleasure to read that you enjoyed your experience at the Terrass" hotel and that it met your expectations. Knowing that the experience you had with Vincent was excellent encourages us to do even better every day. We look forward to seeing you again at the next opportunity. Warmest regards, The Terrass" Team.

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:59

    Brunch exceptionnel avec une vue magnifique sur Paris. À refaire au plus vite..

  • Avatar jul.u
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:32

    Magnifique séjour en couple dans cet hôtel, la décoration est très jolie, au calme, la literie parfaite, les petites attentions dans la chambre, la serviabilité et la gentillesse du personnelle sans oublier la vue du bar sur le toit de l'hôtel et l'emplacement idéal. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jul Jul, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service en général, la décoration et tous les petits détails. Nous serons très heureux de vous accueillir à la prochaine occasion! Anja Spasovska Directrice

  • Avatar Ludovic..
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 13:28

    Un peu déçu pour un 4*. D’abord quand je choisis une suite vue Eiffel, je m’attends plus à voir la Tour Eiffel que le cimetière Montmartre. Mais excellente vue sur la tombe de Dalila. Après un excellent accueil à l’arrivée, nous avons trouvé les équipes de l’hôtel et du bar terrasse pas très efficaces et pas très bien formées. Concernant la Suite, qui est une suite joliment décorée, bien équipée et fonctionnelle, elle manque néanmoins d’un refresh (cirage noir au plafond, qq accrocs dont la douche -> carrelage au sol abîmé et pommeau cassé), peignoirs abimés. Pour terminer, le petit déjeuner arrive avec 15 minutes de retard après une relance à la réception. Puis relance sur les manquants du plateau, sans parler de la rupture de thé à la menthe… Je ne sais pas quoi penser au final. J’ai fait d’autres 4* dans Paris, même des 3* qui m’ont plus donné envie de revenir

  • Avatar Céline..
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:02

    Un de nos rooftop préférés !! Bons cocktails, magnifique vue, en plein cœur de Montmartre ! (Et pour avoir déjà séjourné une semaine à l'hôtel : hôtel design, chambre spacieuse, calme, restaurant excellent et équipes professionnelles et attentives)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline Quel plaisir de voir que vous aviez non seulement aimé nos chambres et services, mais que notre rooftop fait partie de vos préférés! Merci pour votre commentaire qui encourage davantage toute l'équipe du Terrass"Hotel à vous faire vivre une expérience merveilleuse parmi nous ! Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Terrass

  • Avatar sarah.i
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:47

    Nous avons réservé une chambre et payé d'avance pour le dîner. À 20h30 le restaurant nous demande de revenir dans une heure... après 1h d'attente le restaurant est toujours complet, nous demandons à être remboursé du repas QUE NOUS AVONS DEJA PAYÉ et c'est impossible!! Si il n'y a pas de place NE DONNEZ PAS DE Réservations !!!

  • Avatar Marie-Anne.o
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:34

    17€ le cocktail, comportant autant de glaçons que de boissons (pas sûre aussi que la dose d'alcool ait été scrupuleusement respectée), endroit extrêmement bruyant, service pas à la hauteur de l'établissement, expérience décevante, dommage car la terrasse avec sa vue sur Paris, est magnifique.

  • Avatar Remy.a
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 22:53

    Accueil déplorable à l'entrée par une sécu zélée et un personnel à cran. Il fut une époque, on pouvait s'installer dans le petit salon au RDC. il faut désormais s'acquitter de 20 euros par personne pour dire quelques mots avec un ami.

  • Avatar Alexis.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:48

    Très bonne expérience sur le rooftop grâce au cadre exceptionnel et au professionnalisme de Constance

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, C'est avec le sourire que nous vous lisons. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre rooftop bar ! Nous sommes heureux que notre cadre ainsi que le professionnalisme de Constance, vous aient plut. Nos équipes sont nos meilleurs atouts et vos commentaires positifs à leurs égards sont source de motivations. Encore merci pour vos gentils mots et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouvelles fois lors des prochaines occasions. Chaleureusement, Valdi de la Porte - Assistant de Direction

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 12:44

    J’habite à 5 minutes de cet hôtel mais je me suis dit que ce serait peut-être l’occasion d’y séjourner en cette période un peu morose. Et j’ai bien fait ! J’en suis ressortie requinquée après une nuit dans une chambre spacieuse avec une literie confortable. C’est très bien isolé, feutré, on est en quelque sorte dans une bulle de calme qui tranche avec le tumulte extérieur, et ça fait du bien ! J’ai profité de la baignoire (que j’avais demandée) et d’un petit-déjeuner en chambre : j’ai bénéficié du luxe du room service à cause des restrictions sanitaires. J’ai trouvé le personnel très agréable, notamment Louis à la réception (merci de m’avoir si gentiment renseignée) et le réceptionniste quand je suis arrivée le soir. Pour conclure, je dirais que c’est un hôtel chic mais pas guindé et j’y retournerai et/ou je le conseillerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Delphine, Merci beaucoup d'avoir partagé ces commentaires chaleureux avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous rafraîchir avec nos chambres spacieuses et confortables, notre baignoire et notre service qui se veut le plus luxueux possible pour vous faire vivre une expérience qui dépasse vos attentes. Nous serions honorés de vous avoir avec nous quand vous le souhaitez ! Nos sincères salutations, L'équipe Terrass (Avis d'origine) Dear Delphine, Thank you very much for sharing these warm comments with us ! We are delighted to have been able to refresh you with our spacious and comfortable rooms, our bathtub and our service that aims to be as luxurious as possible to make you live an experience that exceeds your expectations. We would be honored to have you with us whenever you wish ! Our sincere greetings, The Terrass" team

  • Avatar Anger.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:21

    Nous sommes venus boire un verre en couple pour l’anniversaire de Monsieur Endroit et vue exceptionnelle, différentes cuvées de champagne très appréciables & surtout un service impeccable et très chaleureux par Nolween, spéciale mention pour elle !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Morgane Colère, Quel grand plaisir de vous entendre suite à votre récente expérience au Terrass'' Hotel avec M. Endroit pour son anniversaire. Félicitations de toute l'équipe! Nous tenons à vous remercier pour vos adorables commentaires complimentant à la fois notre vue exceptionnelle et le service impeccable et très chaleureux de Nolwenn. Sachez que l'équipe de Terrass s'améliore chaque jour afin de vous faire vivre des moments exceptionnels. Vos avis sont donc importants pour nous, car ils nous donnent la passion de nous dépasser jour après jour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une autre expérience exceptionnelle au Terrass'' Hotel. Chaleureuses salutations, L'équipe Terrass'' (Avis d'origine) Dear Anger Morgane, What a great pleasure to hear from you following your recent experience at the Terrass'' Hotel with Mr. Endroit for his birthday. Congratulations from the entire team! We would like to thank you for your lovely comments complimenting both our exceptional view and Nolwenn's impeccable and very warm service. Please know that the Terrass'' team is improving every day in order to make you live exceptional moments. Your opinions are therefore important to us, because they give us the passion to surpass ourselves day after day. We hope to be able to welcome you again for another exceptional experience at Terrass'' Hotel. Warmest regards, The Terrass'' team

  • Avatar flo.a
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 07:25

    Nous avons réservé une suite exclusive, chambre très agréable et spacieuse, la literie est confortable, décoration sobre. Coup de coeur pour la salle de bain et sa baignoire, moment de détente parfait. Nous avons pu profiter de la privatisation du spa Hammam/sauna, nous aurions apprécié la mise à disposition d'une tisane détox malheureusement cela n'avait pas été prévue. Bien que réservé nous avons du attendre assez longtemps notre table, et nous avons cumulé une coupure électrique en cuisine mais le personnel a été très efficace et disponible pour nous permettre de passer une belle soirée. Cuisine à la hauteur de l'établissement.

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:13

    Accueil et vue extraordinaire . Très bon repas. Expérience à vivre

  • Avatar Clémentine.h
    2 / 5
    Le 07/01/2021 à 17:53

    Très déçue par la prestation proposée lors du réveillon du 31 décembre, avec un personnel clairement dépassé. Chambre propre, claire et joliment décorée mais : - à l'arrivée, personne ne nous accompagne pour nous montrer le chemin vers la chambre et nous aider avec nos sacs - insonorisation très insuffisante - room-service inefficace : alors que bous avions réservé le petit déjeuner à 9h30, et qu'à 9h50 nous attendions toujours, on s'entend répondre quand on appelle la réception "il y a beaucoup de demandes"... Et quand le petit déjeuner arrive incomplet, impossible d'appeler le room service, on se déplace au restaurant où le personnel ne s'excuse pas et nous donne les éléments manquants dans une corbeille et débrouillez vous. Et surtout sans s'excuser. Nous avons également entendu les personnels de réception répondre à un client qui attendait son panier gourmand pour le dîner "il va falloir attendre". - le lendemain, présence de détritus dans l'ascenseur même pas nettoyé. Hôtel pas du tout à la hauteur du standing d'un 4 étoiles, tant sur le plan des prestations que de l'accueil.

  • Avatar Dayou.a
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:46

    Lieu plutôt sympa est convivial en été 😎🤙🏾

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dayou Panam, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant le Terrass'' Hôtel. Nous sommes ravies que notre lieu vous ait plu. Nous continuons à nous professionnaliser davantage, afin de vous proposer de meilleures expériences lors de vos prochaines visites à Montmartre. Sincèrement, Valdi de la Porte - Assistant de Direction

  • Avatar Mimi.G
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 22:01

    Nous avons fêté le pacs de ma fille dans ce lieu magique. Elle est une habituée du lieu et nous lui avons offert 6 brunch pour aller y passer du bon temps. Avec un repas à 8 personnes et l'achat de 6 brunch, soit une addition de plus de 600€, j'espérais de la part du terrasse hôtel un geste commercial surtout après une augmentation de 5€ juste après le déconfinement. Mais celui ci nous a été refusé. J'ai échangé des mails avec la personne responsable des réservations et celui ci est plein de fautes. Un établissement d'un tel standing se doit, à mon avis, une relecture et correction au besoin et se doit d'être irréprochable. Sinon côté service, accueil, finesse des plats et vue rien à dire le lieu est magique.

  • Avatar richard.o
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 23:07

    Nous y sommes encore. C'est exceptionnel au niveau de l'équipe de l'hôtel, prevenant accueillant facilitant. Bravo. Les chambres et les petits déj excellents et avec une vue sur Paris magnifique. Roof top très bien. Hôtel en tout point emballant.

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:49

    Spot hyper sympa pour siroter un spritz St Germain avec une vue magnifique sur Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle Fourcade, C’est un plaisir de vous lire ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Terrass’’ Hôtel, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre moment sur notre terrasse rooftop. En effet, la vue depuis ce spot est idéale pour profiter de la vue sur les toits de Paris pendant un rafraîchissement et nous sommes heureux que vous ailliez appréciés cette expérience à nos côtés. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de votre prochaine visite à Montmartre. Chaleureusement, Valdi de la Porte - Assistant de direction

  • Avatar OURTAU.m
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 21:33

    Expérience : Chambre simple en juin : très très bon accueil, chambre propre, lumineuse et très agréable. Une superbe au vue ( 5 eme étage) en prime. Localisation idéale pour visiter Montmartre. Je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Émilie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Terrass" Hotel. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ! Meilleures salutations, L'équipe Terrass" (Avis d'origine) Dear Emilie, Thank you very much for taking the time to share your experience at Terrass" Hotel. We are really delighted to read that you enjoyed your stay with us ! We will be very happy to welcome you again ! Best regards, The Terrass" Team

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 21/06/2016 à 08:41

    Le restaurant chez Edmond est un délice. Je me suis régalé de l entrée au dessert. Le service est impeccable aussi . J aimerai tester ke SPA la prochaine fois !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Guillaume Levilly, Nous sommes heureux de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein d'Edmond, le restaurant panoramique du Terrass'' Hôtel. La cuisine de notre chef Julien Goriot est une cuisine d'instinct pour faire plaisir. Toute sa brigade ainsi que nos serveurs ont cette idéologie en tête que nous voulons partager avec nos clients et c'est avec fierté que nous recevons votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment délicieux à nos côtés. Ce serait un plaisir de vous compter parmi nous, lors de votre prochaine visite à Montmartre, afin de vous faire découvrir notre SPA et nos autres services. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Chaleureusement, L'équipe du Terrass''

  • Avatar Anaïs.
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 18:07

    Des équipes vraiment très à l'écoute et chaleureuses. L'hôtel est magnifique et très agréable que ce soit dans la chambre, dans la salle de petit-déjeuner avec vue panoramique où sur le rooftop. C'était réellement un séjour exceptionnel comme suspendu dans le temps.

  • Avatar Valentine.U
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:06

    Un très bon hôtel en haut de la butte Montmartre Nous avons été très bien reçus à notre arrivée. Très belle décoration. Le réceptionniste était professionnel et sympathique. Nous avons pu aller sur le rooftop sans réservation car nous étions clients, ce qui était très appréciable. Le rooftop est très sympathique, bonne ambiance, bon vin. Serveurs sympathiques. La chambre est très joliment décorée et propre. La literie est bonne. Nous avons apprécié les produits de bain. Par contre nous avons été réveillés à minuit par une alarme incendie, ce qui était moyen. Le réceptionniste du lendemain était moins sympathique, dommage. En synthèse, bonne expérience et nous envisageons de revenir. A very good hotel at the top of Montmartre Hill. We were very well received when we arrived. Very nice decoration. The receptionist was professional and friendly. We were able to go to the rooftop without reservation because we were clients, which was very appreciable. The rooftop is very nice, good atmosphere, good wine. Friendly waiters. The bedroom is very nicely decorated and clean. The bedding is good. We enjoyed the bath products. However, we have been awakened at midnight by a fire alarm, unpleasant. The receptionist of the next day was less friendly, too bad. In short, good experience and we plan to come back.

  • Avatar C..i
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:11

    Un superbe hôtel avec un personnel aux petits soins ! La vue sur Paris depuis la terrasse est très belle et les chambres très confortables. Mention spéciale pour la baignoire :)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher C. Gillet, Merci beaucoup pour votre adorable commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec notre personnel, notre terrasse et nos chambres et encore plus heureux pour la mention spéciale pour la baignoire ! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe "Terrass" (Avis d'origine) Dear C. Gillet, Thank you very much for your lovely comment ! We are very happy that you enjoyed your experience with our staff, our terrace and our rooms and even happier for the special mention for the bathtub ! we hope to see you again soon. Sincerly, The Terrass" Team

  • Avatar JC.
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 23:08

    Un endroit fabuleux , chambre au top et enfin un ROOFTOP à Paris .

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 21:37

    J’écris cet avis en direct de ce magnifique hôtel car je souhaiterais dire à quel point il fait la différence ! Nous avons eu un accueil absolument incroyable, le personnel est aux petits soins. Un GRAND MERCI à Mohammed et Fabrice pour leurs attentions, vous avez juste été géniaux ! Nous avons également testé le spa nuxe : encore là beaucoup de professionnalisme et un massage qui nous a transporté. Nous recommandons ++ cet hôtel et nous reviendrons ! Bravo, vous avez tout compris :D

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chere Sarah, Merci beaucoup pour votre fabuleux commentaire ! C'est un réel plaisir de savoir que Mohammed, Fabrice et surtout le professionnalisme de l'équipe de l'hôtel Terrass", vous ont permis de vivre une expérience digne de votre recommandation. Votre commentaire nous encourage à nous améliorer encore plus afin de dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite. Toute l'équipe vous remercie encore et espère vous revoir bientôt ! Chaleureuses salutations, L'équipe Terrass (Avis d'origine) Dear Sarah, Thank you very much for your fabulous comment ! It is a real pleasure to know that Mohammed, Fabrice and especially the professionalism of the Terrass" hotel team, allowed you to live an experience worthy of your recommendation. Your comment encourages us to improve even more in order to exceed your expectations during your next visit. The entire team thanks you again and hopes to see you soon ! Warmest regards, The Terrass" Team

  • Avatar Mano.a
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:26

    Personnel de la terrasse qui a rien à faire là . 20 min pour donner les cartes , hautain ... ils croient qu’ils sont propriétaires des lieux . Manque de respect au client . Ils se prennent pour les patrons . Je conseil au gens de boycotter cette terrasse le temps que ces imposteurs changent d’établissement.

  • Avatar SB.S
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:53

    Le Brunch Dans un cadre magnifique, une vue sur tous les monuments de Paris, une très belle terrasse ... Des plats variés et de qualité, du salé au sucré, tout est délicieux. La sélection de pains et de fromage est à la hauteur de ce lieu si haut ! Le brunch se situe au dernier étage. Tout est à volonté. Le personnel est accueillant poli et attentionné. Une attention particulière à Enzo quand on prend l'apéritif certains soirs !

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:47

    Très bel hôtel avec des chambres modernes, colorées et particulièrement confortable ! Wifi excellent, climatisation de dernière génération (absence de nuisance). Propreté irréprochable : ne changez rien !!!!! Le restaurant situé au 7ème étage offre une vue panoramique d'exception. Le Rooftop est bien connu de la clientèle parisienne...

  • Avatar Jessica.
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 18:46

    A l'occasion de mon anniversaire, j'ai séjourné avec une amie dans votre hôtel. Nous avons passé un super séjour. L'hôtel est magnifique et le personnel est très professionnel et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Jessica, Nous sommes plus qu'heureux de lire que vous et votre ami avez apprécié votre récent séjour avec nous pour votre anniversaire. Notre équipe vous remercie pour votre aimable remarque et est heureuse de savoir que notre accueil et nos services sont à la hauteur de vos attentes. Recevez nos meilleures salutations, L'équipe "Terrass" (Avis d'origine) Dear Jessica, We are more than happy to read that you and your friend enjoyed your recent stay with us for your birthday. Our team would like to thank you for your kind remarks and is happy to know that our welcome and services are up to your expectations. Receive our kindest regards, The Terrass" Team

  • Avatar Céline.u
    3 / 5
    Le 21/01/2019 à 16:07

    Je mets 3 étoiles parce que je suis venue il y a 2 ans et l'accueil avait été CATASTROPHIQUE et je m'étais promise de ne pas y remettre les pieds. Puis récemment ma maman qui aime beaucoup le lieu m'y a amenée à nouveau et effectivement l'accueil était meilleur, bien que TRÈS LOIN de l'accueil d'un hôtel 4 étoiles. Tout ça pour dire que l'accueil dans ce lieu semble aléatoire bien que globalement pas très chaleureux. La vue sur Paris est sympa mais à 15€ le cocktail on aimerait au moins un sourire !!

  • Avatar sarah.i
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:12

    Nous avons choisi cette hôtel pour la terrasse et avons payé le restaurant d'avance en arrivant au restaurant: une heure et demi d'attente..à 22h le gérant nous dit que la cuisine est fermé ! plus rien d'ouvert pour commander..et pas de remboursement possible. N'importe quoi

  • Avatar Alice.r
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 21:48

    Nous avions réservé une chambre avec vue sur la Tour Eiffel 3 semaines à l’avance (et seulement après avoir appelé pour être sure que la chambre souhaitée était disponible). À l’arrivée la chambre n’était pas prête et quand nous sommes revenus 4h plus tard on nous annonce qu’on nous a malheureusement placés dans une chambre de gamme inférieure car l’hôtel était complet. La chambre en question donnait sur le cimetière alors que nous devions avoir une vue sur la Tour Eiffel ... belle ironie.. Très moyen pour un hôtel catégorisé 4 étoiles, sans compter le personnel qui ne s’est pas vraiment démené pour trouver une solution alternative (2 cocktails offerts pour combler un net écart de prix entre les gammes des chambres). Je ne recommande pas cet établissement.

  • Avatar Rudy.
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 11:02

    Boire un verre au rooftop (visite le 10 janvier 2019) - Les cocktails (du moins les 2 goûtés) ne sont pas exceptionnels pour un tel lieu mais ne sont pas désagréables non plus. - Les serveurs font leur job sans plus. + En hiver la terrasse est très bien chauffée en plus des plaids mis à disposition. + La chose à retenir par dessus tout, est la vue exceptionnelle sur Paris qu'offre la terrasse. Paris illuminée la nuit nous offre un spectacle des plus romantiques. À faire absolument pour le romantisme que procure la délicieuse vue sur Paris.

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 13:37

    La vue est magnifique ! L’offre du vendredi avec huître et vin blanc a 25€ vos vraiment le coup. Il faut arriver tôt pour espérer avoir une place par contre. Même si les manges debout sont pas désagréables. Le service est correcte.

  • Avatar Jean-francois.e
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 20:24

    Je viens de dîner ce dimanche 21 juillet au restaurant panoramique. Personnel et orchestre très agréable. Mais votre menu affiche plateau fruit de mer et désert et vous facturé le désert en plus pour 13€ votre communication est mensongère... Même si votre serveur nous a offert une coupe de champagne.... Regrettable....

  • Avatar Regine.d
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 18:10

    J’ai déjeuné ce midi au restaurant la terrass ! Vue superbe mais le risotto n’était pas crémeux, insipide et le riz de très mauvaise qualité. La salade de poulpe (j’adore normalement) est digne d’une salade sous vide. Le dessert ordinaire. Le tout pour 120 euros à deux. Je déconseille pour toute personne qui apprécie de bien manger.

  • Avatar claire.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 13:07

    J'ai adoré notre séjour au Terrass" Hotel. Les chambres sont très propres, le personnel ultra serviable, accueillant et efficace, les produits du petit déjeuner et du bar sont de qualité et la vue est exceptionnelle sur la terrasse. Nous reviendrons et je recommanderai l'hôtel à mon entourage. Merci à toute l'équipe pour ce super week-end. Claire, Kevin et Diane

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Claire, Kevin et Diane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre gentil commentaire avec nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié votre week-end et que vous avez passé un agréable moment avec notre équipe à l'hôtel Terrass". Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience ! Chaleureuses salutations, L'équipe Terrass". (Avis d'origine) Dear Claire, Kevin and Diane, Thank you very much for taking the time to share your kind comment with us. It is a real pleasure to read that you particularly enjoyed your weekend and that you had a pleasant time with our team at the Terrass" hotel. The whole team is looking forward to welcoming you again very soon for a new experience! Warmest regards, The Terrass" Team.

  • Avatar Bénédicte.a
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 15:36

    Dîner au Terrass Hôtel pour le départ d'une collaboratrice. La salle est très agréable, déco sympa et vue magnifique. Nous avons eu la chance de dîner à la table à côté des cuisines: nous avons pu admirer les plats qui sortaient dans un calme incroyable et une organisation millimétrée. Les entrées, plats et desserts étaient tous délicieux, parfaitement assaisonnés et très joliment présentés. LE bémol : le service manquait vraiment de sourires et d'amabilité (pour 2 personnes sur 3...).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmis nous pour le diner de départ de votre collaboratrice! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Gabrielle Leroy Responsable Restauration

  • Avatar Severine.n
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:06

    Bon accueil, vue superbe sur Paris. Installé le serveur est venu nous chercher pour un meilleur emplacement. Professionnel 👍appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Severine Andreoletti, C'est un plaisir de répondre aux commentaires que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor, suite à votre récente expérience au sein du Terrass'' Hotel. Nous vous remercions et toute l'équipe apprécie votre éloge sur notre professionnalisme. Savoir que vous avez apprécié l'accueil, la vue superbe sur Paris et notre service est fort agréable à entendre. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Chaleureusement, L'équipe du Terrass''

  • Avatar Roxane..
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 22:19

    La terrasse de l’hôtel sur le toit offre une vue sur tout paris, assez rare ! Le coin est bien aménagé, c’est intimiste et calme. Les consommations restent chères mais on paye pour le cadre

  • Avatar Lucie.a
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 14:40

    Accueil déplorable, ne correspond pas au standing d'un hôtel 4*. Nous avons été choqué de voir le portier vouloir appeler la policier sous prétexte que des touristes étrangers voulaient accéder à la terrasse, tout comme nous. Celle ci devait être accessible sans problème car nous avions pris nos précautions en appelant le jour même l'accueil afin de prévenir notre arrivée le soir même. Un soir pas comme les autres puisqu'il symbolisait le passage en 2019. Faute de quoi, nous avons été contraint de subir les douze coups de minuit dans la rue en plein milieu du 18e arrondissement, pas franchement festif et agréable !

  • Avatar ruvira.e
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 18:00

    Nous sommes allez au brunch de ce dimanche. L'équipe est au top ! Mention spéciale à Enzo qui nous a proposé après le service de s'installer en terasse. Quand aux cocktails c'est un régal beaucoup de recherche !! Les produits sont frais et de qualité. Vous en avez pour tout les goûts. Nous avons fait beaucoup de brunch mais celui du Terass Hotel reste a nos yeux (et nos papilles 😁) le meilleur d'ile de France. Alors n'attendez plus et faites vous plaisir en degustant ce brunch qui de plus vous en met pleins les yeux avec une vue imprenable sur la capital. Hâte d'y retourner.

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 10:26

    Nous avons passé une nuit au Terrass Hotel, nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel, la privatisation du sauna et hammam, et le surclassement de chambre suite à un problème dans la chambre réservée. Nous recommandons cet hôtel et aurons plaisir à y séjourner de nouveau. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Charlotte, "Avec plaisir" sont nos premiers mots. Merci pour votre merveilleux retour ! L'équipe du Terrass" Hotel est ravie d'avoir pu vous surclasser afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Chaleureuses salutations, L'équipe Terrass" (Avis d'origine) Dear Charlotte, "With pleasure" are our first words. Thank you for your wonderful feedback! The Terrass" Hotel team is delighted to have been able to upgrade you so that you could enjoy your experience with us as much as possible. We look forward to welcoming you back during your next visit! Warmest regards, The Terrass" Team

  • Avatar Veronique.r
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 12:39

    Une vue merveilleuse sur Paris et un accueil au top . Même si la deco trop mode et impersonnelle n’est pas à mon goût ,l hôtel vaut le voyage et le roof top vaut la vue .

  • Avatar joe.a
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 07:37

    Nous avons testé le rooftop pour l’apéro. Nous en sortons très déçus. Les cocktails (les 4 goûtés) ne sont pas exceptionnels, voire fades, et pourtant très chers. La vue est sympa mais ne vous efforcez pas à choisir la formule transat payante car, une fois assis, la vue est cachée par la rambarde.

  • Avatar renaud.t
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 17:21

    Ne vous fiez pas aux avis positifs ! L'hôtel est peut être sympa mais le restaurant (avec vue) est juste incroyablement prétentieux avec une cuisine minimaliste qui se veut gastronomique alors qu'elle n'en a ni les saveurs ni la manière. Le personnel est à la limite de la correction, vidant les carafes d'eau dans les verres du bout de la table comme si nous étions dans un simple réfectoire, n'ayant aucune empathie pour expliquer les plats ou s'occuper des quelques tables qu'ils ont du mal à servir. A la fin, essayant surement de changer quelque chose (c'est bien), le serveur taquine avec un humour léger à faire fuir la gastronomie et envoie au moment de l'addition le fameux "Au plaisir" dont on connait tous les vertus. C'est à ce moment là que cette mascarade a pris tout son sens . Fuyez !!!

  • Avatar Flo.a
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 13:34

    Accueil hautain du responsable de la salle du restaurant, rattrapé par la gentillesse de notre serveur cuisine trop chère pour ce qu'il y a dans l'assiette, les filets de st Pierre bien trop cuits...du gâchis à 37 euros le plat, dommage car le reste de l'assiette était très bien très petites portions pour les entrées. Comptez 58 euros pour une entrée+ plat Bref vous payez clairement la vue, certes sublime encore faut-il avoir la chance d'arriver au bon créneau horaire pour en jouir. A faire une fois pour la vue en croisant les doigts pour espérer être bien placé

  • Avatar Robin.a
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 06:21

    Un hôtel idéalement situé. A 5 minutes des bouches de métro: Blanche, Place de Clichy, Abbesses. Chambres spacieuses pour un hôtel parisien. Très propre. (bémol: un bruit de grondement/bourdonnement apparaît par intermittence). L’accueil est bon, mais sans plus. Une vue sur le rooftop superbe. Petit déjeuner de super qualité ou tout est présent. Une bonne adresse pour passer quelques jours à Paris en Couple.

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 13:02

    Nous avons déjeuné dans le restaurant panoramique du terrass hôtel. Les serveurs sont très accueillants et à l'écoute. Le repas en lui-même était incroyablement bon (le dessert est somptueux) pour un prix plus que raisonnable. Le seul bémol vient des toilettes du restaurant qui ne sont pas très propres.

  • Avatar cyril.e
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 21:32

    Hôtel très bien situé et très agréable. Le décor est moderne, très belle vue sur Paris, personnel agréable. Une remarque négative sur le restaurant, les plats sont très bien tout comme les vins mais les tables sont sans nappes, les serviettes sont en papier ce qui n'était pas à la hauteur de mes attentes pour les prix pratiqués.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire sincère. Effectivement, c'est un choix que nous avons fait de ne pas napper les tables afin de ressortir les matières comme le bois brutes des meubles. Concernant les serviettes, elles sont en tissues pour le service déjeuner et le dîner toujours. Nous sommes navrés si ce n'était pas le cas ce jour-ci, c'était certainement dû à un problème de blanchissage. Nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vrais que vous ayez apprécié l'ambiance d restaurant et la qualité des plats frais et de saison et serons ravis de vous accueillir à une prochaine occasion.

  • Avatar Gwendoline.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:51

    Nous avons mangé au restaurant pour les 30 ans de mon copain. Tout était parfait, que ce soit au niveau du personnel souriant, accessible et disponible au cadre avec une splendide vue sur Paris et un lieu chaleureux... aux plats avec une explosion de saveur...

  • Avatar margaux.e
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:05

    Un personnel au petit soin du début à la fin du séjour, un cadre très agréable avec une splendide vue sur Paris. Petit bémol, un léger retard pour la réception de la chambre et la privatisation du spa. Désagrément très vite oublié grâce aux attentions du personnel !

  • Avatar Jo678u.o
    2 / 5
    Le 20/02/2020 à 22:47

    Nous avons déjeuné en famille au restaurant au 7eme étage. Vue superbe et personnels accueillants. En revanche les repas très décevants, digne d'une cantine scolaire et sans finesse (même très vulgaire). A ce prix vous pouvez manger tellement mieux à Paris ! À vous de voir

  • Avatar Baptiste.E
    2 / 5
    Le 16/04/2018 à 09:50

    Expérience totalement décevante ! Un prix exorbitant pour un buffet brunch "lambda" (42€). On nous fait payer la vue pour des mets peu voir pas du tout travaillé (crevettes posée sur le comptoir...) Un service tout aussi décevant, le serveur préférant nous placer sur une table entre deux couples, avec qu'une personne pouvant "profiter" de la vue, alors qu'une table en fenêtre est restée vide tout du long... Réservation possible à 14h30, c'est agréable, mais dans ce cas messieurs, approvisionnez vos plats chauds jusqu'à la fin ! Certains plats étaient vides, et à 14h50 on nous annonce qu'ils ferment le buffet entrées et plats... Un client réservant à 14h30 doit avoir les mêmes services qu'un client réservant pour 11h30 ! Enfin, un petit retour sur le service, ce n'est pas parce qu'on ne s'habille pas en costard cravate de grande marque le dimanche qu'il ne faut pas tenir à l'importance du client ! Bref, je déconseille, des brunchs beaucoup plus cosy, meilleures et moins chers sont largement disponibles dans Paris ! La vue n'en vaut pas le prix !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 10:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 10:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 10:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 10:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Sully Saint Paul

    (6 Avis)

    Un lama de fortnite ...

  • Latest Listing

    Hôtel Courcelles Etoile

    (100 Avis)

    Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Courcelles Etoile. À notre arrivée, la réception était occupée par un monsieur tunisien chaleureux, sympathique, drôle, engageant et serviable. J'aurais bien aimé le revoir avant notre départ. Il nous a donné d'excellents conseils sur les mesures à prendre pour notre première soirée et a donné un ton très positif à notre week-end à Paris. La chambre était petite, mais propre et bien aménagée. Le petit déjeuner continental était bon et le service du petit déjeuner était sympathique. Pour le prix, c'était une découverte fantastique. ...

  • Latest Listing

    Four Seasons Hôtel George V Paris

    (100 Avis)

    Nous voulons remercier Manon, Alice et tout le personnel. J'ai fêté mon anniversaire avec mon mari. Tout n'a été que délicatesse et de merveilleuses surprises nous attendaient dans notre chambre. L'hôtel est juste magnifique et la chambre somptueuse. Encore une fois 1000 merci ....

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

    (100 Avis)

    Bonne accueil...

  • Latest Listing

    Mama Shelter Paris East

    (100 Avis)

    Je ne recommande pas cet hotel. Un samedi soir ultra bruyant, fenêtres sous la terrasse du restaurant. Du bruit jusqu a 2h du matin. Fenêtre ou mur donnant sur l extérieur pas du tout insonorisés. Une prestation bas de gamme a 141 euros la nuit. Si vous voulez vous reposer passez votre chemin. Des chambres sombres la tete de lit dans les fenêtres... bref jamais j y remets les pieds. Rapport qualité prix honteux....

  • Latest Listing

    Hôtel du Mont Blanc Paris

    (95 Avis)

    L'emplacement est parfait. Cette rue regorge de bars et de restaurants, très proche de la station de métro ... Cependant, la réceptionniste ne nous a pas beaucoup fréquentés par rapport aux autres hôtels d’Europe. ...

📅 Vérifier la disponibilité