Hostellerie de lapointe Saint Mathieu
- 3.9
- hôtels
- Plougonvelin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hostellerie de lapointe Saint Mathieu à Plougonvelin
Hôtel chic avec chambres lumineuses dont certaines avec vue sur la mer, restaurant chaleureux et spa. Hôtel clair avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant, Brasserie, Salle de réception, Piscine couverte, Bar lounge, Point de vue, Hôtel, Point Wi-Fi,
Les avis (100)
-
Owen.o5 / 5Le 09/01/2022 à 20:59
Superbe séjour dans cet hôtel dont les 4 étoiles sont absolument méritées. La chambre était tout à fait conforme à nos attentes et tout était parfait. Le personnel est très professionnel et compétent, en plus d'être aimable. Ils ont même eu une attention pour l'anniversaire de ma compagne. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter la pointe saint Mathieu. Le restaurant de l'hôtel, où nous avons dîné, était un pur régal avec un service aux petits oignons.
-
Margot.e5 / 5Le 12/04/2022 à 17:50
Je suis ravie de notre séjour, le personnel est à l'écoute de leurs client, la chef cuisinière nous sa proposer un tout autre menu car nous n'étions pas habitué à manger de la grande cuisine et nous n'avons pas payer le changement de plats je trouve ça remarquable. Félicitations à la chef cuisinière pour son travaille qui est incroyable, elle est à l'écoute de c'est clients et souhaite qu'ils sois satisfait 👍 je recommande fortement cette hôtel, les employés s'investissent pour leurs clients bravo à tous. Nous reviendrons avec plaisir 😁
-
Dominique.I5 / 5Le 25/04/2022 à 22:06
La Cheffe nous propose une cuisine inventive pleine de fraîcheur. La présentation est soignée et met en appétit. Les "petites attentions" en début de repas laissent présager la qualité des plats. La cuisson du Turbot est tout simplement parfaite ! Les petites délicatesses en fin de repas le terminent tout en finesse. Quant au lieu, il a su évoluer avec le temps... décoration très personnalisée, raffinée et bien adaptée à l'environnement. Bref... un moment très agréable à renouveler dès que possible !
-
Eric.e5 / 5Le 06/03/2022 à 15:56
Dans un endroit magique et quasi mystique au pied de l'ancienne Abbaye de la pointe Saint Mathieu, nous avons passé un charmant week-end. La décoration du bar est très élégante, le personnel professionnel et poli. Notre chambre bénéficiait d'un coin salon fort agréable, une belle salle de douches et d'une propreté impeccable. Dîner face à la mer, là encore, tout est parfait. Le must fut le petit déjeuner au bistrot 54, digne d'un 5* : buffet de fruit frais, viennoiseries faites maison, grands choix de produits laitiers. Jus de fruits délicieux. Soucieux de faire travailler les producteurs locaux, le client est chouchouté et rien n'est laissé au hasard. Au final, aucune fausse note pour notre week-end en amoureux. Juste une envie : y retourner.
-
Rach.3 / 5Le 20/02/2022 à 17:54
Mitigés. La chambre est jolie et spacieuse, lit confortable, linge de lit agréable mais housses de coussins sales et peinture franchement écaillée dans la douche. Bruit de la cuisine (chariots) tard le soir et tôt le matin. Menu Saint-Valentin décevant, manque de saveurs et de couleurs dans les assiettes. Service soigné et professionnel, manquant toutefois un peu de naturel.
-
Dominique.a5 / 5Le 27/04/2022 à 03:42
Hotel très correct, la déco est particulièrement soignée. Le restaurant tout a fait à la hauteur de son étoile. Une mention particulière pour l'ensemble du staff, qui lorsque mon épouse a fait un malaise a été d'une efficacité sans faille et d'une gentillesse à toute épreuve. Notre table est même restée réservée toute la soirée malgré un important retard de notre part. Il aurait été dommage de ne pas pouvoir profiter de ce repas. Encore merci à tous.
-
Julie.o5 / 5Le 26/02/2022 à 00:18
Hôtel donnant sur la mer dans un cadre idyllique sur la pointe St Mathieu. Personnel disponible et aux petits soins. Les chambres sont très agréables, décorées avec goût, hygiène irréprochable. La chambre (je crois qu'il y en a 2) avec jacuzzi est incroyable, un vrai bonheur. Le bistrot 1954 attenant est top également.
-
Laurence.a5 / 5Le 19/05/2022 à 20:38
Excellents accueil et service. Un repas gourmet et gourmand. Mérite amplement ses étoiles. En outre environnement magnifique et un superbe coucher de soleil sur la mer en quittant l'établissement.
-
Kévin.e1 / 5Le 26/03/2022 à 08:31
Déception. Chambre défraîchie, mobilier cassé, moquette tachée, propreté imparfaite, balcon donnant sur les cuisines avec les odeurs et le bruit qui vont avec ... Indigne d'un 4 étoiles et du prix payé. Petit déjeuner offert, heureusement car également indigne du prix affiché !
-
dELPHINE.U3 / 5Le 14/04/2022 à 10:33
Ce qui m'a gêné : Hôtel ambiance "Ryan Air" : sans aucune petite intention particulière, tout est payant ! Jusqu'à 15€ la bouteille d'eau mise à disposition dans la chambre ! Au niveau du cabinet de toilette, on vous laisse à disposition 1 savon et un mini lait de toilette ; pas un coton tige ou un "'demak-up" pour vous nettoyer le visage. Un gel douche est fixé au niveau de la baignoire. Papier toilette de mauvaise qualité également. On nous met à disposition un "kit piscine" composé d'un peignoir, d'une mini serviette de toilette (pas même la taille d'une sortie de bain, pas à la dimension du transat de piscine), et de "chausson" 1er prix qui s'arrachent trop rapidement : mauvais calcul …. Au bord de la piscine, des transats avec matelas sont mis à disposition ; ces matelas ne sont vraiment pas propres. Certes, il y a des traces dues au chlore, mais aussi beaucoup de "débris" (miettes, notamment), ce qui me fait penser qu'ils ne sont pas régulièrement secoués … il y a pourtant une terrasse tout à fait à proximité ! Ce qui m'a plu : le SPA : prestation au top pour le massage d'une heure. J'ai vraiment apprécié, l'esthéticienne maîtrise son sujet ! Personnel en salle de restauration sympathique. Petit déjeuner gourmand, j'ai beaucoup apprécié la carte "complémentaire" et j'adresse des félicitations pour les œufs Bénédicte : un délice ! Conclusion : n'oubliez pas le "service client", le "petit plus" qui fait toute la différence…
Réponse du propriétaire :
Les bouteilles d’eau sont évidement gratuite, nous avons fait le choix de réduire nos déchets plastiques avec des bouteilles en verre mais nous nous sommes aperçu que les clients repartait avec ( environ 20 bouteilles en moins par week-end ) le tarif de 15€ permet d éviter que la disparition des bouteilles. Également dans le but de réduire les déchets les produits de soins de d’hygiène sont disponible à la réception ( cela est indiqué sur des petites pancarte dans la salle de bain) cela ce fait dans beaucoup d établissement car aujourd’hui car cela n’est pas utilisé de manières systématique mais viennent plutôt en cas d oubli ou de pertes de bagages par exemple. Pour le gèle douche c’est le même principe nous utilisons des contenants grand format pour réduire les déchet mais ce sont des produits NUXE c’est juste le format qui change. Sachez de manière plus générale que nous recevons environs 15 000 hôtes par an, multiplié par le nombre de petits flacons cela représente une énorme quantité de plastique facilement évitable. Cordialement -
Aurélien.R3 / 5Le 01/06/2022 à 09:30
Avis mitigé : une bonne réaction pour changer les draps tachés lors de notre arrivée. Mais la poussière dans le dressings et la bouche de VMC cassée faisaient désordre. Le SPA mérite aussi quelques réparations : bouches de refoulements et caniveaux. La nage contre-courant de la piscine ne fonctionnait pas. L'emplacement est par contre magnifique.
-
Didier.U5 / 5Le 26/03/2022 à 11:08
Un grand MERCI et toutes nos félicitations à la Famille CORRE entourée de son équipe pour la qualité de son accueil. Notre séjour « au bout du monde » fût un « sans faute » du début à la fin (amabilité et disponibilité de l’Equipe, qualité de l’hébergement et des prestations, …) Quant à la restauration, nous nous sommes laissés guider par Nolwen Corre et son équipe. Quel voyage pour nos papilles. Un vrai régal ! BRAVO 👏
-
guena.i5 / 5Le 01/06/2022 à 18:24
Si vous passez dans le coin n’hésitez pas, le cadre, les prestations, la brasserie, le Gastro, les chambres sont à tomber. Le personnel,La direction , d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnel.
-
alexandre.i4 / 5Le 19/02/2022 à 12:36
Très bien accueilli! Le soin duo de 1h30 était très agréable, reposant, relaxant, très bien! On a passé un très bon moment! Merci à l'équipe d'accueil et du spa!
-
Jean.e5 / 5Le 20/02/2022 à 17:38
Personnel très agréable, compétent et aux petits soins auprès des clients. Quant au menu gastronomique, c''est une merveille. Tout au long du repas c''est une explosion de saveurs en bouche.
-
FRANCOISE.E5 / 5Le 16/11/2021 à 18:25
Le cadre est magnifique. Les chambres sont confortables avec une vue panoramique sur l’océan. Merci à l’ensemble des équipes pour son accueil sympathique et très professionnel. Un merci tout particulier à Erwan qui a fait le nécessaire pour me faire oublier la nuit passée dans l'hôtel voisin.
-
Thierry.H2 / 5Le 19/02/2022 à 09:23
Nous ne sommes pas sur un 4 étoiles. Chambres vieillissantes. Toilettes salles, pas de savon pendant 2 jours près du resto 1954. Personnel agréable.
-
Frédérique.e5 / 5Le 03/11/2021 à 20:54
Nous avons passé un excellent moment. Délicieux repas dont nous avons particulièrement apprécié les textures. Le service est remarquable. Les conseils, la disponibilité et la gentillesse du sommelier sont très rares.
-
Catherine.a2 / 5Le 24/01/2022 à 11:49
Très déçu (225€ la nuitée pour 2 . Petit déjeuner en sus 4* comment est ce possible ? Mobilier et décoration sans goût et bon marché, Propreté limite, menuiserie abîmée Positif : la literie et la superficie de la pièce ainsi que Sdb Le bistrot 1954 : rien de bien sauf le petit déjeuner..... mais ce manque de propreté ???
-
Guillaume.O5 / 5Le 11/11/2021 à 12:02
Nous avons tout aimé : - petit-déjeuner complet et copieux, - dîner au bistro 1954, - confort et calme de la chambre (n°9), - accueil, disponibilité et amabilité de TOUT le personnel, - la piscine et le sauna. Nous recommandons les yeux fermés. Nous reviendrons !
-
Patrick.h4 / 5Le 19/09/2021 à 18:41
Très beau moment avec le menu pointe de sel. Juste une remarque, attention au service car les serveurs parlent trop vite. Je me demande si les bigorneaux qui accompagne le lieu jaune ne devraient pas être plus cuisinés avec des épices . Je me demande si le café pris côté salon est une bonne chose. Merci encore, nous reviendrons.
-
SDM.5 / 5Le 08/01/2022 à 14:17
5 étoiles pour ce restaurant qui les mérites amplement. Tout est mis en oeuvre...que ce soit pour le menu gastronomique avec le Cheffe de cuisine, la décoration ainsi que la gentillesse des personnes en place. Merci HPSM :) G.G
-
Meryl.e2 / 5Le 20/02/2022 à 15:21
Responsable pas du tout accueillant, nous fait comprendre qu’on dérange. Dommage les serveurs sont très sympathique et le restaurant est de grande qualité
-
KARL.B2 / 5Le 24/03/2022 à 00:26
chambre un peu vieillotte et pas hyper propre . Un peu à l’ancienne . On y mange bien c’est un étoilé .
-
sophie.e5 / 5Le 18/01/2022 à 10:43
Après un petit couac, la direction a su réagir en vrais professionnels, donc nous avons passe un très bon séjour, équipe du petit déjeuner au top, service Bistrot 1954 nickel maïs attention au côté trop speed du samedi soir, cuisine excellente, chambre 23 extraordinaire, lieu incontournable,zenitude à la piscine et jacuzzi, bref nous y retournerons😘
-
macha.o5 / 5Le 04/07/2021 à 09:48
Hôtel avec une situation exceptionnelle, la cadre est magnifique par tous les temps. L hôtel est bien équipé, piscine et jaccuzi propre. La chambre est spacieuse et propre. Les espaces communs comme bar, restaurant sont très agréable a vivre. Le personnel est très aimable et serviable. Le repas au bistrot 1954 et le petit déjeuner sont très bons, choix variés, fraîcheur des produits. Seul bémol, les finitions et peintures par exemple sont parfois un peu bâclées ce qui peut être un peu décevant mais qui n empêche en rien le bon déroulement du séjour.
-
Fabien.e1 / 5Le 05/05/2022 à 11:21
Quatre étoiles mais service une étoile. Pour venir prendre un café attendre 25 minutes et voir personne. Bref.
-
Sabine.e1 / 5Le 13/05/2022 à 13:31
Nous sommes passés pour réserver une chambre, accueil désagréable et condescendant, quel dommage, le lieu est juste splendide !
-
Jej.R3 / 5Le 20/03/2022 à 09:31
Sans plus le 3 étoiles, l'autre hôtel est beaucoup mieux de l extérieur. Mais bon rapport qualité prix
-
Jacques.4 / 5Le 04/06/2021 à 09:05
J'avais découvert l'auberge ancienne à la fin des années 1950 avec mes parents . la vue sur le phare m'avait marqué . Complètement transformée, agrandie, l'auberge est devenue un magnifique établissement 4****. Chambre avec vue sur mer très agréable, certains n'aiment pas la salle de bain non séparée de la partie chambre , mais il est plaisant de se raser en voyant aussi la mer dans le miroir !.... Bel espace pour les petits déjeuners au bistrot 1954 avec un petit déjeuner extrêmement copieux et gourmand .
-
Maud.T5 / 5Le 25/08/2021 à 08:48
Excellent accueil, nous avons bu d'excellents cocktails, le restaurant gastronomique était parfait. Et rien à dire concernant la chambre avec une jolie vue mer. Juste petit bémol avec notre balcon qui donnait juste au dessus de la terrasse du bistrot, des crêpes au petit déjeuner qui n'étaient pas de vraies crêpes bretonnes et du jacuzzi qui était en maintenance à 16h...Mais nous recommandons à 100%
-
Florent.r5 / 5Le 13/06/2022 à 10:50
tres belle expérience, tout est parfait, bravo aux équipes ! lieu enchanteur je recommande les yeux fermés
-
Jérôme.z1 / 5Le 15/02/2022 à 14:38
Juste testé un verre en terrasse, avec un Perrier tranche à 4€ et obligé de réclamer la tranche de citron 😂😂😂 Passez votre chemin pour boire un verre au soleil et dirigez vous vers le Conquet 👍
-
Nathalie.o1 / 5Le 09/08/2021 à 18:51
Quelle déception ! Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au dessus de la chambre froide du restaurant. Comme il faisait très chaud et qu'il n'y a pas de climatisation dans la chambre, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte. Toute la nuit, nous avons du supporter le bruit de la ventilation ou de la climatisation de cette pièce. Deplus, les vas et vient des serveurs avec les bacs à bouteilles pour les jeter dans le container étaient insupportables. Nous avons dîner au restaurant bistrot de l'hôtel. Là aussi, nous avons été déçu 😞 Le foie gras n'avait aucun goût. Le paleron et sa déclinaison de carottes étaient délicieux, mais où était les carottes !!! Nous ne reviendrons pas...
-
Alex..3 / 5Le 26/07/2021 à 19:25
Nous avons passé un agréable moment dans ce très beau cadre. Nous avons dégusté le menu Pointe de Sel et avons apprécié la volaille, parfaite et le dessert avec la glace au fenouil. Par contre nous avons été déçues de l'entrée car il n'y avait qu'une seule proposition et nous n'aimons pas le poisson cru. De plus, sur le site internet, il y a avait le choix pour les entrées et cela nous convenait. Dommage pour ce changement de dernière minute! Nous avons apprécié le service mais les serveurs parlent trop vite et pas assez fort et nous n'avons pas compris toutes les explications. Et pour terminer, le sol du salon où l'on prend le café était sale à plusieurs endroits ce qui n'est pas agréable vu le prestige des lieux. Mais nous reviendrons car nous avons été globalement satisfaites.
-
jean-herve.e5 / 5Le 22/08/2021 à 17:40
Un magnifique séjour pour notre anniversaire de mariage avec surclassement dans la superbe suite 23 et diverses charmantes attentions. Un dîner riche en saveurs bretonnes, avec un surprenant traitement de l’artichaut, aussi bien en salé qu’en sucré. Un grand merci pour cette belle parenthèse iodée.
-
Marianne.b5 / 5Le 04/07/2021 à 10:19
Nous sommes venus fêter nos 9 ans de mariage avec mon mari. Durant toute la durée du séjour des petites attentions ont été exprimées, celles ci en disent long sur la qualité de l’hôtel. De plus une équipe aux petits soins, serviable, adorable, professionnelle. Nous recommandons à 1000%. Merci à vous pour cette parenthèse enchantée! ❤️
-
Marjorie.o4 / 5Le 09/05/2021 à 22:31
Séduits par l'aspect extérieur de l'hôtel et par le cadre magnifique, nous décidons d'y passer une nuit et n'avons pas été déçus. Tout d'abord, l'accueil est excellent, chacun est souriant,bienveillant et ravi de reprendre une activité tant attendue. L'accueil ainsi que la partie bar viennent d'être rénovés et c'est très réussi. Ambiance classe et chaleureuse. Nous avons eu la chance d'être surclassés. La chambre est spacieuse, la déco est agréable, mention spéciale pour la vitre entre la salle de bain et la chambre, original et permet de profiter de la vue mer même dans la salle de bain. La chambre dispose également d'une terrasse très agréable avec une jolie vue mer. L'espace bien-être (piscine, jacuzzi) très agréable. L'hôtel dispose également d'un sauna non accessible en raison du contexte sanitaire. Nous avons dîné en chambre le menu proposé. Des produits simples, de première qualité et bien cuisinés. Suffisamment pour nous donner envie de venir goûter la cuisine de la cheffe une fois le restaurant ré-ouvert. Au final, une belle expérience qui nous donne juste l'envie d'y retourner. Merci à l'équipe.
-
Thibault.L5 / 5Le 02/11/2021 à 05:08
Excellent diner dans ce lieu magnifique et plein de charme. Nous avons passé un moment incroyable, le menu pointe d’iode était parfait, bravo pour le service, l’accueil, macaron plus que mérité ! Nous reviendrons.
-
Ananthia.e5 / 5Le 06/02/2022 à 18:19
Belle endroit Le personnel est très agréable et polie Les chambres sont très équipes Une bonne adresse à retenir
-
Lili.l5 / 5Le 31/07/2021 à 20:48
Quel accueil, quel repas, quel joie d avoir passé un si bon moment dans votre établissement. Le menu une pointe de sel, la dégustation des sels, les pains.. Tout était parfait 😍... Du personnels au top !!! 👌👌✨✨ Merci Beaucoup . Continuez ainsi, vous êtes super 👏👏
-
marie-thérèse.b3 / 5Le 20/10/2021 à 22:14
Bonjour cadeau offert avec nos enfants. pour un couple .Séjour du 15 au 16 octobre 2021 Nous avons pris nos repas au restaurant gastronomique en ajoutant un suppléments .Repas excellents. Chambre 14 , réveiller dans la nuit par un brun bruit de VMC ou frigos des cuisines impossible de dormir ensuite . j ai averti le matin la réception puis la direction . Aucun geste commercial . Très dessus de l hôtel 4 .étoiles. Chambre simple vieillissante.. MR et Mme Abjean uguen
-
FROUMENTIN.A3 / 5Le 26/05/2021 à 21:49
Deux nuitées au sein de cet hôtel à la décoration moderne . Personnel agréable. Chambre spacieuse avec vue sur mer. Propreté de la chambre , bien équipée. Attention au manque de ventilation au niveau SDB (peinture écaillée) et bruit sourd de portes battantes situées à l étage inférieur. À retenir une très bonne restauration de très bonne qualité et savoureuse. Petit déjeuner copieux et goûteux avec viennoiseries maisons... Parfait. Dommage nous n avons pas pu bénéficier de l espace spa et piscine en cette période COvid
-
Marie.a5 / 5Le 24/09/2021 à 13:26
Super sejour. Repas gastronomique au top. Personnel irréprochable. De la gentillesse envers nous. La chambre nickel. On revient a la maison avec des étoiles plein les yeux. Belles balades pour ceux qui aiment marcher. Merci a vous tous
-
Alexia.i5 / 5Le 24/11/2021 à 20:10
Parfait, chambre confortable et spacieuse, bien décorée et avec une vue panoramique magnifique. Bistrot au top. Nous reviendrons !
-
EVELYNE.I5 / 5Le 11/06/2021 à 14:49
Nous avons passé un moment super agréable, tout y est,l'accueil, le charme, le succulent des repas, les soins, la vue. Tout est parfait Bravo à toutes les équipes.. Mais nous voudrions aussi saluer le travail de celles et ceux qu'on ne voient pas et qui œuvrent aussi pour que tout soit parfait, les femmes de chambre, car c'est juste impeccable, le personnel en cuisine... Merci pour tout
-
Charly.o5 / 5Le 07/11/2021 à 20:36
Super week-end en amoureux passé dans ce bel hôtel ! Chambre parfaite, vue mer, et repas au bistrot 1954 top ! On reviendra à l'occasion !
-
Louise.e1 / 5Le 14/05/2021 à 13:57
Extrêmement décevant! Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin mars. Nous avions réservé une chambre vue mer à 170€ la nuit. À notre arrivée dans la chambre, nous découvrons une salle de bain très propre et spacieuse (grande douche et baignoire) mais une chambre qui laisse à désirer. La porte servant de séparation entre le sas et le lit ne ferme pas, les gonds sont de travers et pour certains cassés. De la condensation est présente à tel point que l’on aurait pu croire qu’il avait plu à l’intérieur de la pièce, l’eau ruisselle sur les fenêtres. Nous avons une porte qui communique avec la chambre à côté de la nôtre (bien évidement fermée). Pour autant l’isolation est inexistante. Nous entendons nos voisins chuchoter tout comme la personne prenant sa douche 3 chambres après la notre. Nous décidons de regarder le coucher du soleil sur le balcon: impossible. La gouttière de la chambre du dessus donne sur notre balcon et toute l’eau me coule dessus. Nous devons donc rentrer. Vers 22h30/23h, des bruits incessants, de choses qui cognent, de portes qui claquent. Nous nous rendons compte que la chambre donne probablement au dessus des cuisines. C’est un vacarme inacceptable au prix de la nuit. Le lendemain matin vers 7h, les employés qui débutent leur service boivent leur café au pied de notre fenêtre, nous pouvons entendre toute leur conversation, mots pour mots . Mon conjoint est obligé de sortir sur le balcon leur demander de baisser leur ton de voix au vue de l’heure très matinale. Passons à cela le repas (servi en chambre à cause du COVID) froid. Quand au petit déjeuner, c’est pareil. La plaquette de beurre totalement fondue qui est devenue de l’huile, le bol de muesli qui équivaut à une cuillère à café de muesli. C’est inadmissible. Évoquons aussi l’espace aquatique avec les appuis-têtes du jacuzzi qui s’effritent, les morceaux sont avec vous dans l’eau. Nous sommes extrêmement déçus de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons pu séjourner dans des hôtels 3* de bien meilleure qualité que celui ci. Nous avions également un soin en duo: une des tables de massage n’a fait que grincer pendant 1h. La facture finale s'élève à plus de 400€ pour ces prestations extrêmement décevantes. La réceptionniste osant nous dire qu'elle a fait un geste: 16,90€. Nous n’y retournerons plus. Cela est très dommage puisque le personnel (réceptionnistes, serveurs, esthéticiennes) est très serviable et aimable, l'emplacement idéal, mais une qualité des services plus que médiocre pour un hôtel 4*. Pour 80€ de plus la nuit, il faut mieux aller à l’hôtel Sainte Barbe 4* du Conquet avec une chambre en angle vue mer et des prestations de qualité garanties!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LEDRAN, Nous sommes navré que l'expérience dans notre établissement ne vous ait pas plus. Concernant les différents problèmes que vous avez pu rencontrer nous en avons prit bonne note, l'accès au balcon a été refait et nous avons changé la porte. Concernant la porte communicante des travaux sont également actuellement en cours pour mieux l'insonoriser. Concernant le repas en chambre nous avons installé une table dans la chambre afin que vous puissiez profiter de votre repas, tout est fait maison même en cette période de COVID les plats sortent directement de notre cuisine. Néanmoins en terme la qualité de service ne peux pas être comparé à un service en restaurant le repas arrivant en une seule fois (réglé Covid) le plat peux baisser en température entre l'apéritif et l'entrée. Nous sommes navré que vous ne souhaitiez pas revenir dans notre établissement, nous avons souhaité rester ouvert pour offrir une possibilité de loisir en cette période de restriction, beaucoup d'établissement sont resté fermé durant cette période (dont l'exemple que vous cité) et toutes comparaisons devrai être faite à prestation équivalente quand nous serons ouverts normalement. -
Julien.i1 / 5Le 01/08/2021 à 14:49
Une honte ! Plus de 5 tables disponibles à 16:15 un dimanche 1er août en terrasse : aucune possibilité de prendre un verre puisque « liste d’attente trop longue pour accéder aux tables » ?!?!? Une demi-heure plus tard, les tables sont toujours vides sans la moindre file. Par contre : accès possible à un vulgaire snack du même propriétaire à 300 m. Avec des prix exorbitants et un monopole sur l’ensemble des établissement du site, un site exceptionnel. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Votre avis ne concerne pas notre établissement merci de le supprimer. Cordialement -
Jérémy.a5 / 5Le 17/10/2021 à 20:27
Exceptionnel...que ce soit le site naturel et sa vue splendide sur les îles de la mer d'Iroise, l'hostellerie et sa déco mêlant cachet historique et tendances modernes, l'accueil du personnel...sans parler du restaurant (🌟), grandiose ! On a même droit à une dégustation de différents beurres du coin!
-
Patricia.a4 / 5Le 29/09/2021 à 13:37
Dommage Nous avons passé un excellent moment avec des plats goûteux et raffinés. Nous regrettons cependant que la Cheffe ne soit pas sortie de sa cuisine pour saluer ses convives.
-
Marie.g5 / 5Le 13/11/2021 à 11:24
Tout était parfait tant le repas que les chambres. Merci à la Cheffe et à Mme Le Gall pour l’organisation et son souci du détail.
-
Caro.r5 / 5Le 24/05/2021 à 16:26
Séjour sur le WE de l’ascension. Nous avons passé un super séjour dans l’établissement (2 nuits) en plein COVID et avec une météo très moyenne... c’est dire ! Le personnel est très pro en restant cool, serviable et en s’adaptant aux besoins des clients et aux contraintes sanitaires. Un grand bravo pour la ponctualité des repas en chambre et pour la qualité de la restauration. Literie de qualité, calme absolu pendant la nuit, malgré les allers/retours du personnel pour les services en chambre. Plusieurs prises électriques pour les véhicules. Une exceptionnelle cave de gin ! L’environnement est superbe, même sous un temps gris, le GR est au pied de l’hôtel avec des ballades magnifiques. Nous reviendrons profiter du restaurant gastro et du coin SPA malheureusement fermés (cause COVID)
-
herve.r5 / 5Le 19/02/2022 à 23:34
Toujours un plaisir d'y passer (ce jour juste pour un cocktail). L'excellence du bout du monde!
-
benjamin.e1 / 5Le 02/09/2021 à 21:01
terrasse installé , refus de servir car nous ne sommes pas de l hotel.. proposition d allez en face, terrasse ensoleillée ..nous acceptons . un homme peu agréable présent , pas de conseil sauf pour la consigne concernant des gobelets au nom hostellerie saint mathieu , 1euros.nous partons , après avoir pris nos consommations et retournons leurs gobelets en plastique .Une dame mèche blonde ( une trentaine passé )me scrute et me rend mon due avec une attitude a mépriser le touriste. BANCO , je n ai pas le type breton, je ne vous recommanderai surement pas ! je suis dans le même branche dommage et merci de votre désagréable attitude.
-
Rio.l5 / 5Le 07/06/2020 à 22:59
Dîner à 4 pour la fête des mères, c’était tout simplement exceptionnel !!! Un macaron largement mérité tellement tout était impeccable, autant en ce qui concerne le repas, le lieu et le service. Chaque étape du menu est maîtrisé à la perfection, les saveurs, les cuissons, la créativité etc.. fantastique, aucune fausse note. Avec en plus un personnel attentionné et très pro, je recommande cet établissement à 200% si vous voulez être sure de faire plaisir à vos proches.
-
elise..5 / 5Le 16/08/2020 à 13:33
Le spot est incroyable, juste devant le phare, les chambres ont une vue plongeante. Le balcon/terrasse est un peu petit et le petit déjeuner pourrait être plus à la hauteur mais à part ça, l'hôtel est parfait et le spa très agréable. Le lieu vaut vraiment le détour, nous reviendrons
-
chris.o4 / 5Le 02/04/2022 à 07:27
super emplacement, très bien reçus, séjour au top
-
Alban.h5 / 5Le 29/07/2021 à 22:08
Au bout du monde, au bout de la gastronomie Pleins de petites attentions touchantes dans la chambre et au restaurant Chambre sympa on se croirait dans un bateau au milieu de l'océan Dîner succulent dans notre Top 2 ;) Spéciale dédicace a la dégustation de beurre, l'amuse bouche sorbet crustacés lentilles, les cuissons de la langoustine et de l'agneau, les sauces corsées, et le dessert fenouil Carte des vins exhaustive, sommelier érudit, belle carte de demi bouteilles ce qui est de plus en plus rare Bravo à toute l'équipe
-
La.u3 / 5Le 17/06/2021 à 11:15
L’hotel en soit n’a rien d extraordinaire , les chambres sans charme , fades, style hotels zones industrielles ou aéroportuaires. Nous avons séjourné dans la chambre Élégante, vue mer, mais a part le mot elle n’avait rien de tout cela . Bref , hotel des plus banal , froid et austere Le seul point positif c’est le charme absolu du Personnel, leur professionnalisme, leur dévouement, veritable seule belle âme de cet établissement . Philippe
-
Jean-luc.e5 / 5Le 28/05/2022 à 16:44
Super sympa bien mangé et très bien accueilli
-
Boidec.a5 / 5Le 18/09/2021 à 10:50
Très bonne réception, accueil chaleureux, personnel très soigneux, restauration parfaite, et chambre propre, dans un cadre authentique, un moment à revivre avec grand plaisir, je le recommande mille fois
-
lionel.e5 / 5Le 03/02/2022 à 12:22
Que du bonheur, accueil parfait, professionnalisme et décor magnifique... Nous reviendrons
-
Mina.a5 / 5Le 06/02/2022 à 13:10
Vue sur mer, spa, cheffe étoilée qui adapte ses menus au besoin.
-
Jean-Michel.e5 / 5Le 23/04/2019 à 07:55
La chambre 20 est spacieuse avec double vue phare et mer. Dommage que le lit ne soit que le rapprochement de 2 lits simples. Accueil souriant et efficace. Pour la demi-pension privilégiez le restaurant gastronomique.... La chambre est très bien exposée (il peut y faire chaud quand le soleil est présent). Merci au personnel de laisser les rideaux baissés quand cela a été fait, cela aide à la gestion de la chaleur de la chambre.
-
Vero.e2 / 5Le 01/11/2018 à 07:22
Pour le dîner la qualité et produit frais c’est bien ! Mais la chambre est très décevante ! Literie de très mauvaise qualité ! la chambre et salle de bains pas très propre ! Beaucoup trop chère pour une soirée étape ! c’est honteux ! Très déçue! ⚠️⚠️ !! En fait c’est à la tête du client ! Chambre vieillotte et chambre plus récente ! Ne mérite pas ses 4 étoiles ! On trouve des 3 étoiles avec une grande qualité, avec un accueil plus chaleureux ! Ça ne veut rien dire du tout cette attribution « d’étoiles » ! Ah heureusement il y a la vue sur la pointe St Mathieu !
-
Audrey.R2 / 5Le 14/11/2019 à 10:28
Avis mitigé : En ce qui concerne les chambres, très bien, agréables. Restaurant : côté bistrot, nous avons très bien mangé, le serveur très sympa, le captain n'a pas l'air commode et ça se voit, c'est bien dommage. Problème concernant le bon cadeau : les boissons étaient comprises mais nous avons dû les réclamer et il a fallu vérifier notre bonne foi en appelant l'accueil... Pas top En ce qui concerne la réservation : gros problème : elle nous a été refusée en juillet sous prétexte que les bons cadeau ne sont pas acceptés en pleine saison or ce n'est pas précisé sur le bon !!! Résultat nous n'avons pu y aller qu'au mois d'octobre avec un temps épouvantable, nous n'avons donc pas pu profiter de la vue et de la terrasse. Lorsque j'en ai reparlé à l'accueil en partant, on m'a dit que c'était fonction des disponibilités, ce qui est totalement faux, les chambres étant libres lorsque j'ai appelé jusqu'à ce que je précise qu'il s'agissait de bons cadeau. Petit déjeuner jusqu'à 10h00 mais à 9h30 il n'y a plus une seule viennoiserie !!! Quel dommage encore une fois ! RE problème au départ où on nous demande un complément de paiement d'une douzaine d'euros en plus de la taxe de séjour. Après discussion, le réceptionniste finit par nous donner le prix de la chambre !!! La grande classe, alors qu'il s'agissait d'un cadeau. Bref, grosse déception mise à part les chambres et le repas... Je déconseille pour des cadeaux.
-
Gîte.'5 / 5Le 11/02/2020 à 19:36
Très belle expérience dans ce restaurant étoilé. Service irréprochable. Sommelier qui connaît son métier et qui parle du vin avec amour. Mêts raffinés . Saveurs des produits sublimés et respectés. Un vrai savoir faire. Merci à cette jeune chef et son équipe de nous avoir fait rêver des entrées aux desserts et pour son attention toute particulière lors de mon anniversaire ( mousse à la passion ). Cette adresse vaut vraiment le détour et donne envie de revenir très vite.
-
Cindy.5 / 5Le 24/10/2021 à 19:43
Super séjour dans ce cadre idéal où la détente est assurée ! Le personnel est très accueillant et le restaurant excellent :)
-
Wawan.a2 / 5Le 01/03/2020 à 22:39
Dommage : pour la partie restaurant, on peut dire que cela tient la route. Le personnel est très agréable et les plats sont très goûtés . Le service est assez long : menu 3 plats 3 heures à table. Par contre pour l’hôtel c’est différent : notre chambre était crasseuse, la salle de bain ressemblait à une sdb d’hôpital... pas digne d’un 4 étoiles. Pour les parties communes idem : à la piscine tout est délabré, avec un vieux spa à disposition et un très vieux sauna. En tout 6 transats pour tout l’hôtel .
-
Catherine.U5 / 5Le 18/06/2021 à 17:25
Formidable endroit, un excellent accueil, une équipe très professionnelle et un dîner gastronomique succulent. En bref c'est top ... Merci à vous tous. On reviendra c'est promis.
-
samuel.u5 / 5Le 21/11/2019 à 06:48
Une très belle expérience, un beau voyage dans les saveurs iodés bretonne. Les textures sont parfaites, les goûts sont délicats. L'ambiance de salle permet de se plonger pleinement dans son assiette et est en harmonie avec les plats. Chaudement recommandé !
-
Bertrand.i3 / 5Le 04/01/2019 à 13:02
Nous avons séjourné 2 nuits en chambre supérieure côté mer. Mauvaise surprise pour un relais du "silence", la chambre (29) contiguë avec une autre au moyen de 2 portes est très mal insonorisée, nous entendions distinctement la conversation de nos voisins qui n'étaient pourtant guère bruyants. Par ailleurs, beaucoup de points positifs notamment au niveau du personnel (à l'exception du gérant qui vous regarde passer sans esquisser un bonjour qui lui reviendrait beaucoup moins cher que la note qu'on lui a laissée!!) surtout au niveau des salles (tant côté bistrot que du restaurant gastronomique à l'excellente cuisine).
-
Jean-marc.o5 / 5Le 04/08/2021 à 21:20
Tout est très bien. Belle décoration, qualité des plats, service, ... Un bon rapport qualité prix. Une belle adresse tout simplement.
-
Franck.i2 / 5Le 29/05/2017 à 17:45
Situé dans un site fantastique, cet hôtel n'est pas vraiment à la hauteur. L' accueil est assez quelconque, aucune prise en charge au départ. Ma chambre la 17 plutôt spacieuse mais situé au dessus des cuisines pas toujours très calme. La Télé écran plat super top mais beaucoup de chaînes ayant une mauvaise réception. Top le garage, pas top l'absence de produits dans la SDB. Pour 1000 € les 3 nuits sur une très mauvaise literie pas sûr que j'y revienne.
-
Damien.A5 / 5Le 09/12/2020 à 05:52
Un moment genial. Tout y est parfait. Les chambres belles, spacieuses et propres. L accueil et le soin du personnel a l egafd de ses clients. Les repas sont d une richesse et d une finesse. Et que dire du cadre. Hate d y retourner.
-
Galopin.l5 / 5Le 13/07/2020 à 22:41
Restaurant en famille qui s’est parfaitement passé. Je n’ai jamais mangé une cuisine aussi excellente de toute ma vie. Le service était tout autant à la hauteur des plats servis. Je n’ai qu’un mot à ajouter : BRAVO. Merci pour tout, je reviendrai, c’est sur !
-
Elizabeth.a5 / 5Le 25/06/2021 à 14:01
Magnifique séjour avec une équipe au petit soin et une chambre plus que confortable. Un petit-déjeuner gourmand et un vue à couper le souffle. Une adresse à retenir.
-
Gurvan.5 / 5Le 04/07/2021 à 14:35
"L'Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu" est lieu idéal pour une escapade amoureuse, site calme et reposant. L'endroit est propice pour une balade le long de la côte. Les chambres sont confortables et spacieuses. Les 2 restaurants de l'établissements sont de qualité.
-
Michelle.L5 / 5Le 09/10/2019 à 17:02
Chambre simple avec belle vue sur l'océan. Belle table, sans oublier le service, très agréable. Les plats sont originaux et délicieux, la lisette surprenante, un plaisir ! le filet de veau parfait ! Une bonne cave et une très belle collection de bas armagnac .... Merci à la famille Corre.
-
Jean.r3 / 5Le 11/05/2021 à 10:52
Très beau séjour, avec quelques bémols, poussière sur les meubles, tableau, rangement, tres belle terrasse avec vu sur camion juste en dessous (parking employé ?) vitre et huisseries sale, et mobilier abîmé pour un 4 étoiles, on s'attendait a un certain standing.
-
Olivier.a5 / 5Le 13/11/2021 à 18:07
Cela vaut la peine d'aller au bout du Finistère ne serait ce que pour séjourner et manger à l'HPSM ... Prenez tout de même le temps de flâner sur la côte.
-
CLA.h1 / 5Le 27/01/2019 à 16:22
Enthousiaste à l'idée de passer un séjour dans un hôtel 4 étoiles, nous avons vite déchanter. L' acceuil est froid mais simple. Le parking sous terrain payant (10€/nuit) La chambre avec bain a remous a besoin d'un sérieux coup de jeune ou d'entretien approfondie. Poussière en masse, lumineux taché de moisie, literie tachée, moisissures au niveaux des ouvertures, miroirs sales, chaises tachées et abîmées, appuis-tête du bain à remous taché et jaunis, lampes de chevet cassées,... Pour ce qui est du petit déjeuner, tables imposées (sans doute pour que les miettes de pain sois regroupé au même endroit ^^) Notre table ce situait entre deux autres tables ce qui permettait aux voisins de voir passer mon ... juste à côté de leurs croissants, appétissant ! Pour avoir effectué plusieurs séjour dans des hôtels 4 étoiles celui ci n'est pas a la hauteur. Bref 4 étoiles il n'y a que le tarif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement, l'accès au parking est effectivement payant comme c'est souvent le cas pour les parkings fermées comme le notre, il y a néanmoins un grand parking public à coté de l'hôtel qui est gratuit avec de nombreux stationnement. la chambre "jacuzzi" possède en effet un bain a remous une décoration moderne et un balcon avec vue sur mer , en cas de problèmes de propreté notre gouvernantes et sont équipes ce tiennent à votre disposition durant tout votre séjour. Au petit déjeuner nous proposons à nos clients la partie de la salle qui a vue sur mer et qui offre un panorama sur la pointe saint Mathieu. -
Mélanie.u5 / 5Le 14/10/2020 à 20:27
Très bel hôtel à l'ambiance chaleureuse. Très jolie vue sur la mer et le phare. Personnel d'une grande gentillesse qui s'adapte au souhait des clients.
-
Annie.h3 / 5Le 28/12/2019 à 18:03
Ma déception vient du fait que J'ai aperçu la jeune chef en cuisine, a travets la porte vitree en tenue de ville, sans toque, et cheveux lâchés. Tout laisse à penser que ce dimanche là, elle n'officiait pas puisque je l'ai vue peu de temps après dans le salon attenant avec sa famille. Évidemment elle n'a pas jugé bon de faire son petit tour en salle en Fin de repas Nous avons été un peu déçus par le repas. Le service était parfait et le sommelier exceptionnel.
-
Thomas.o3 / 5Le 23/11/2017 à 05:58
Hôtel très agréable avec accueil de qualité. La vue est magnifique. Nous avions une chambre avec une petite terrasse qui donnait sur la mer. Petit déjeuner très complet. Les moins: on a reçu un mail pour préparer le séjour une semaine avant, on répond en demandant 2 massages au spa. La veille on appelle et rien n'avait été réservé donc plus de places... Service côté bistrot lent et mal organisé. État des communs.
-
Nicole.A3 / 5Le 07/06/2020 à 16:39
nous avions réservé cet hotel avant le confinement ( c'était un coffret offert par nos enfants pour noel ) .J'ai beaucoup hésité pour confirmer la réservation , j'aurai du reporter . La chambre un peu petite et la vue ,un mur en pierres, les petits déjeuners servis en plus dans la chambre ( Covid oblige) personne ne avait averti de ce changement ,cela ne nous a pas plu , , le nettoyage de la baignoire serait à revoir (trace de moisissures et manque d'entretien de la paroi de douche . Pour un hotel restaurant 4 étoiles , nous nous attendions à plus ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement afin de lutter contre l'épidémie de COVID-19 les autorités impose un protocole strict que nous somme obligé d'appliquer. Néanmoins nos équipes sont mobilisé pour vous rendre le séjour le plus agréables possible. -
anaelle.b3 / 5Le 07/10/2018 à 08:11
Très déçu. Chambre avec jacuzzi pas propre. Sommier tout piqué lampe de chevet cassée fleur en plastique poussiéreuse jacuzzi en mauvais état. Le repas gastronomique bon mais un goût de trop peu et très mauvaise digestion la nuit. Pour le tarif on s'attend à beaucoup mieux. Par contre, très bon petit déjeuner et très belle vue
-
Flo.h4 / 5Le 19/06/2020 à 20:50
Chambre très bien. Par contre il est regrettable qu'à la brasserie Bistrot 54 le personnel ne fasse pas appliquer le port du masque par les clients. Déçu par le poisson et le dessert.
-
Soufflot.n5 / 5Le 31/08/2019 à 08:32
Hôtel situé sur la Pointe Saint Mathieu, offrant des chambres d'un style différent: j'ai essayé une vue mer et une vue phare, les deux étaient magnifique, sous les toits, très bien équipée et insonorisée, avec une décoration qui vous fait vous sentir comme à la maison. De plus, un resto gastronomique et un bistrot pour vos repas, un coin détente SPA ajoutent une touche de confort et de convivialité à l'ensemble. Accueil sympathique de la part de l'ensemble de l'équipe.
-
Sébastien.e5 / 5Le 05/08/2021 à 14:28
Un hôtel-restaurant où l'on se sent comme à la maison, très bel acceuil, dîner à la table étoilée parfait (mention speciale pour le dessert au chocolat et artichaut), petit déjeuner copieux avec de bons produits!
-
Christelle.e1 / 5Le 12/09/2020 à 21:29
Restaurant étoilé à éviter. Les asticots dans le fromage sont peut-être un plus, mais le seul geste de la part du du chef de salle a été d' ôter les "vers" de l'assiette et de nous proposer une coupe de champagne que nous avons refusé ( conduite pour rentrer chez nous) Nous n'y retournerons pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navré que l'expérience dans notre maison n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous travaillons avec un maitre affineur sur le choix de nos fromages et nous avons pris les mesures correctives conjointement afin que ce problème ne ce reproduise plus. -
Dominique.E3 / 5Le 15/07/2020 à 14:20
Pour l'hôtel , aurait besoin d'un petit rafraîchissement.Piscine et jacuzzi,super. Pour le restaurant gastronomique, très fin bien, peut-être un peu long , mais maintenant on veut être servi vite . Pour le restaurant brasserie, très très bien,serveurs sympa , rapport qualité prix excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Sachez que nous faisons tout les ans des travaux, nous rénovons entre 2 et 5 chambres par an, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer quelle chambre ne vous a pas plus afin que nous étudions les possibilités d'améliorations. Cordialement -
Beatrice.o5 / 5Le 27/02/2019 à 15:26
Belle chambre originale. Curieusement le ménage n'a pas été fait alors que nous restions 2 jours ( la femme de ménage est venue à trois heures alors que nous rentrions juste d'une balade débutée à 8h30!) Le restaurant 1954 est irréprochable: service et nourriture.
-
Chris.e5 / 5Le 06/10/2018 à 20:40
Pour le restaurant : Une salle joliment décorée, un service idéal, des plats délicieux. Rien à dire je recommande. La chambre d'hôtel où nous étions était aussi très belle, vue mer et parfaitement propre. Personnel très accueillants et souriants
-
blan.l1 / 5Le 15/04/2018 à 19:17
Personnel de l'hôtel accueillant, chambre avec jaccuzzi agréable mais manque d'entretiens et manque de finitions (étanchéité de la baie vitré, joints de salle de bain sales... moisissures pour une chambre à plus de 200 euros...), pour le spa: manque de propreté, sauna en panne...et pour le bistrot, plats de très bonne qualité, cependant dommage d'avoir eu l'impression "d'embêter le serveur"...il n'étais pas du tout agréable. On y retournera pas c'est certain.
-
LOIC.E1 / 5Le 07/10/2018 à 11:57
La localisation est idéale, le paysage, à couper le souffle mais cet hôtel ne mérite pas tant d’étoiles. J’ai passé une nuit afin de le tester pour des séjours en famille. La chambre n’etait pas vraiment prête, il manquait les serviettes de toilette, et il s’agIssait d’une chambre pour PMR. Le problème est qu’on ne m’a pas demandé mon avis. Ensuite, le petit-déjeuner est possible jusqu’à 10h seulement le dimanche. Hallucinant ! Si vous dépassez cet horaire le service est au minimum. Je me suis installé à une table. On m’a apporté un café, je n’avais ni couvert ni serviette. En quittant l’établissement, j’ai indiqué à la réception que la temperature dans la chambre était très élevée. La personne a essayé de comprendre quelle en était la cause mais n’a pas tenu compte de ma remarque et ne s’est pas excusée. Le tarif pour une nuit était de 124€. Je voyage beaucoup et à ce tarif, on s’attend vraiment à une qualité de service irréprochable. C’est dommage pour toute la chaîne hôtelière de la région.
-
Claude.o2 / 5Le 23/08/2019 à 07:30
Nous nous sommes arrêtés boire un verre ,ok pendant le service du midi ,vers 13h . Une affiche nous indiquait d'aller commander au bar. Chose faite .le barman devait être très prix 😉 car un demi pêche et un diabolo menthe 16,70 ...ayant une petite faim je lui demandais s'il faisait des crêpes ,étant en Bretagne ,il me répondit sèchement ,non messieurs pas de crêpes ici? Dommage Le cadre et le paysage autour est magnifique .
-
myriametfranck.d3 / 5Le 12/10/2020 à 12:06
Nous y avons passer un bon week end Avec un personnel attentionné et professionnel. Attention toutefois à rester de niveau (4*oblige) concernant le cadre et les équipements pas toujours fonctionnels et abîmés (chambre 18 avec rideaux du jacuzzi hs, commande kc et bois de recouvrement abîmé) . Ce lundi matin des 7h00 bruit de machine !!!!????.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour. Concernant les rideaux du jacuzzi nous sommes désolé car nous avons installé un système complexe qui demande effectivement beaucoup de maintenance. Concernant le bruit des machines nous avons tenu compte de vos remarques est avons déplacé l'appareil en cause. -
marie.o5 / 5Le 16/03/2019 à 02:13
Un restaurant de qualité, rapport qualité prix tout à fait justifié ! Le champagne n'est pas leur fort mais demandez conseil à leur sommelier, ils ont des vins d'exception et savent vous aidez à choisir ! Les saveurs sont au rdv, peu importe le plat que vous choisissez !