Hotel ibis Poissy.

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Poissy. Poissy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Poissy. à Poissy

Hôtel low cost simple avec bar à la réception ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maria.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:58

    Bon rapport qualité prix. Les lits sont confortables, la salle de douche est petite mais fonctionnelle. Le parking gratuit et sécurisé est un plus. Le petit déjeuner optionnel est très correct. L'emplacement au centre de Poissy à côté de la gare RER est idéal.

  • Avatar Gerard.o
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:41

    Bonjour, nous sommes accueillis par un jeune homme très agréable, nous avion réservé une chambre pour 3 personnes , concernant la chambre très exiguë mais bon rien à dire de plus . Mais ne pas recommencer. Mais la salle d'eau la plus petite de tous les Ibis que j'ai connu 2 m2 douche comprise et toilettes et oui croyez-moi le l'ai mesuré, c'est inadmissible , certes l'on ne vit pas dans la salle d'eau , mais quand même pour se mouvoir pas évident, en dehors de cela les petits déjeuners toujours aussi bien garnis. Éviter la 426.

  • Avatar Amandine.L
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:23

    C'est un hôtel très, très bien placé, juste à l'arrivée du RER et très proche du centre ville, ce qui m'arrangeait. Ses chambres sont ok, mais j'ai trouvé deux défauts majeurs à la mienne. Premièrement, trop chaud. Beaucoup trop chaud et la climatisation ne fonctionnait pas. Le temps ne permettait pas. Le second moins était que les lits glissent très facilement sur le sol. Ce qui a fait que j'ai failli tomber par terre une nuit en me déplaçant entre les deux lits simples. Ce n'est pas un réveil recommandé. Le reste de mon séjour était bien. Le petit déjeuner est très complet et très bon, et le personnel est disponible et agréable. J'y reviendrai si je repasse dans la région.

  • Avatar kamilia.E
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:16

    Un acceuil très désagreable, le non serieux, la gestion nulle, ils respectent pas leur clients, on te fait payer une chambre standard à 128 euros en sachant qu'il y'a pas de petit réfrégérateur, pas de coffee bar, pas de service de chambre, serviette de la salle de bain sale, pas de variété sur le menu de restauration...et....et très déçu ! je le recommande pas et en aucun cas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Je me souviens parfaitement de vous car je suis moi même venu m'excuser du comportement de la personne que vous aviez vu à l'accueil ce matin là. Concernant la gestion de l'hôtel, pourriez vous m'expliquer en quoi vous la trouvez nulle? Est ce le fait qu'il n'y ai pas de mini bar, plateau courtoisie et service en chambre? Vous m'avez dit être une habituée des hôtels Ibis, vous conviendrez donc que tous ces éléments ne font pas partie des standards de la chaîne. Ceci n'est en aucun cas un problème de gestion. Le prix est quand à lui, un tarif tout à fait correct par rapport au standard de la marque, localisation, etc.. Je m'excuse pour les serviettes que vous avez trouvé sales, c'est surprenant car nous venons de changer de fournisseur et nous venons d'avoir un audit qui s'est révélé tout à fait satisfaisant concernant notre linge. Si effectivement il y a eu un soucis je m'en excuse et fait remonter l'info à notre blanchisseur. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars Directrice.

  • Avatar D...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bon accueil, hôtel agréable, propre, une note positive toute particulière pour la personne des petits-déjeuners, cette personne est très agréable et très courtoise, çà fait plaisir et son sourire lance le début d'une bonne journée, je tenais à le souligner.

  • Avatar Natonitha.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Une nuit très mouvementée de 00h30 à 2h du matin en raison de clients disgracieux mais gérée au mieux par le gardien qui s'est déplacé plusieurs fois et a fait appel à la police

  • Avatar X7.
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 07:50

    Très bien situé, malheureusement il fait très chaud dans les chambres. Bon accueil.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:16

    Chambre confortable, spacieuse et très bien tenue. Petit déjeuner très bon, beaucoup avec de choix. L'accueil est très agréable, à l'écoute et de bons conseils. Très bon séjour de 4 nuits

  • Avatar Melvin.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:07

    Chambre bien, rénovation en cour un peu embêtent quand vous travaillez de nuit les rénovateur font tomber marteaux et nombres d’outillage, mais les employés ibis sont top.

  • Avatar Guy.A
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 19:25

    Un hôtel d'une propreté exceptionnelle. Un accueil et un service digne d'un Palace. Le petit déjeuner est varié et abondant. Un hôtel à recommander. Un parking fermé est a la disposition des clients. Et on dort très bien au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Quel plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Bien à vous Valérie Fasoli-Le Bars Directrice

  • Avatar Jimmy.o
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:55

    On a réservé à cette hôtel on leur a dit on sera la a 12h on arrive devant il ya personne on attend jusqu'à 15 tous se pour tomber sur une personne désagréable qui menacent de frapper ma soeur qui et une femme et se monsieur n'a cessé de nous insulter et de dire je m'en ba les couille des clien hôtel a fuir même si la responsable et très correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je prend connaissance de votre message. Effectivement je vous ai rencontré lors de votre départ de notre établissement. Je me suis excusé pour les désagréments que vous avez subi lors de votre arrivée. Je vous ai également offert votre nuitée pour vous dédommager. J'ai également vu la personne concernée par ce problème. Toutefois il n'était pas nécessaire de vous emparer de tous les éléments que contenait la chambre, jusqu'au double rideaux! Cordialement. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:30

    Hotel propre, personnel souriant et chambre calme

  • Avatar Aurélien.a
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:45

    L’hôtel en lui-même est bien : localisation idéale, un parking pour 8 € la nuit ce qui n'est pas excessif non plus. Prestations petit-déjeuner à la hauteur des autres ibis. Les chambres sont cependant vraiment petites, je ne pouvais pas ouvrir la porte d'entrée au maximum car ça butait sur le lit à la moitié de l'ouverture. Et le bruit ... Dans la salle de bain pas de VMC, mais une petite vitre qui donne directement sur l'avenue passante. Avec le bruit des voitures, des motos, camions et bus ... En ouvrant cette vitre pour éviter la buée j'avais l'impression de prendre ma douche sur le trottoir ... Peut être serait-il temps de remettre cet Ibis à jour suivant les derniers standards du groupe Accor ?

  • Avatar Fab1.
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:56

    Il est vraiment dommage de ne pas prendre en compte les demandes pour les PMR. Au première étage avec ascenseur. Mais 3 marches dans le couloir...!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ceci étant je ne comprends pas vraiment votre commentaire. Toutes nos chambres PMR sont accessibles sans marches. La partie de l'hôtel dont vous parlez ne possède pas de chambres PMR. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars Directrice.

  • Avatar Td.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    très bonne nuit au calme et proche du lieu de travail

  • Avatar Nanou.t
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 17:38

    Hotel de chaine classique sans charme sans surprise, l equipe est souriante, et serviable. Tres bonne literie, isolation tres correct des bruits du carrefour, mais on ne peut pas en dire autant a l intérieur.. ronflement la nuit, douche de la chambre voisine.. le chauffage d appoint de la salle de bain est placé en hauteur, et chauffe bien le plafond.

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 15:45

    Hôtel vieillot dans un état moyen, de plus le fonctionnement de la TV est limité, les différents ports ne fonctionnent pas. Pratique quand on y passe une semaine pour le travail.

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:51

    Bon c'est hôtel est dans la moyenne de la gamme , l'accès est pas des plus pratiques en voitures , le personnel est accueillant , c'est un peu bruyant a l'extérieur !

  • Avatar Jarque.a
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 17:44

    Je vous déconseille fortement cet établissement. En effet, après une annulation de vol deux heures avant le décollage, pour cause de grève des contrôleurs aériens, nous avons contacté immédiatement l’hôtel (qui était réglé d’avance) afin de trouver une solution. Aucun compromis n’a été trouvé avec la directrice. Ni remboursement, même partiel, ni même un avoir pour un prochain séjour, ils ont tout bonnement encaissé la totalité du séjour que nous n’avons pas pu faire... Donc n’espérez pas un service commercial digne de ce nom et je vous déconseille fortement si vous devez absolument vous y rendre de payer d’avance. De telles pratiques laissent à penser que l’hôtellerie mérite d’être fortement ébranlée par les plateformes de locations entre particuliers...

  • Avatar Anita.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:02

    Très bien, accueil très aimable, propreté et respect des consignes sanitaires petit déjeuner très bien service parfait merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame. Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir Valérie Fasoli-Le Bars Directrice

  • Avatar Loots.
    2 / 5
    Le 12/03/2019 à 06:21

    Sur Internet je trouve cet hôtel avec un tarif affiché de 89 euros pour une chambre. Au premier appel, on me dit que la chambre est à 138 euros + 8 euros de parking. Je mentionne le prix affiché sur le site et on le dit sur le tarif "a partir de" et on me fait une ristourne sur la chambre de 29 euros. Arrive sur place, la chambre est toute petite, la salle de bain est microscopique (si besoin d'espace pour vous mouvoir, à éviter absolument) et elle n'est pas chauffée (un choc pour la douche du matin). Le soir je me prend une lasagne sur place et une bière, le tarif me semble exagéré. Le petit-déjeuner le matin est en version minimum mais correct. Bref, c'est la région parisienne et on peu s'attendre à un tarif un peu plus élevé mais il y aurait lieu de rectifier quelques points.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaire concernant votre séjour chez nous. En effet sur internet le tarif est toujours indiqué "à partir de " qui est notre tarif le plus bas. A partir du moment ou vous mettez votre date de séjour le tarif va se recalculer automatiquement et vous donner le tarif du jour. Je constate que mes collaborateurs vous ont fait un rabais sur le prix de la chambre ce qui devrait vous convenir. Quand à l'espace dans votre chambre, il est vrai que nos salles de bains sont petites mais elles sont fonctionnelles. En espérant vous recevoir à nouveau chez nous. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Christophe.O
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:11

    C'est un ibis. Mais bruyant : côté parking on entend une machinerie qui se déclenche régulièrement.

  • Avatar Jean-Luc.I
    4 / 5
    Le 28/03/2016 à 11:27

    De passage à Poissy, je me suis posé dans cet hôtel au cadre cosy et convivial. Vous pouvez y consommer un verre au bar voir même manger un bout si vous avez un petit creux. La chambre (222) est confortable même si il manquait un peu de place! Télévision écran plat avec de nombreuses chaînes dont Canal + et la salle de bain est très propre et fonctionnelle, la literie est bonne mais un petit bémol pour l' oreiller que j' ai trouvé trop mou, proche de la gare RER et de la gare routière, les nuisances sonores sont limitées grâce à une bonne insonorisation. Le petit déjeuner à 10€, optionnel, est complet et copieux. je le conseille avec plaisir.

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:03

    Rien à redire sur les chambres, la propreté, le service et le petit déjeuner mais le bruit ! Situé à côté d'un carrefour, ça n'arrête pas... pas la meilleure nuit passée dans un hôtel Ibis. La salle de bain est aussi un peu petite

  • Avatar Margarida.t
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 12:26

    Hôtel banal, qui ne justifie pas le plus de 200€ pour une nuitée... la proximité de PSA ne justifie pas tout et n'importe quoi. Chambre petite, bonne literie, salle de bain minuscule, très propre. Personnel accueillant.

  • Avatar Nachou.
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 19:13

    Hôtel de chaîne, sans charme , propre literie confortable, mini salle de douche en fonction de votre gabarit étouffant ou pas... En terme d économie d énergie, des efforts à faire chauffage a 25, et au client d être attentif a bien éteindre lumière et TV. Sinon tant pis ...

  • Avatar E...
    2 / 5
    Le 25/12/2017 à 04:17

    De 4h00 du matin à 5h30 du matin, impossible de dormir. Des clients de l'hôtel (adultes et enfants) n'arrêtent pas de crier dans les couloirs. Visiblement ils n'ont pas notion du respect du sommeil des autres clients. Et bien sûr impossible de joindre quelqu'un de l'hôtel pour les faire taire. Nul, nul, nul. Hasard du calendrier, mais à chaque fois que je descends dans cet hôtel, une fois par an, c'est le même ''bordel''...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Je suis désolé pour le bruit occasionné par nos groupes de clients qui effectivement ont été un peu bruyants cette nuit là, sachez que j'en suis désolé. Concernant le fait que vous n'ayez pu joindre personne en réception, je verrai la personne concerné afin de savoir ce qu'il s'est passé de manière à ce que cela ne se reproduise plus. Je vous réitère encore une fois toutes mes excuses. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Laurie.I
    1 / 5
    Le 14/03/2016 à 17:23

    Chambre mal insonorisée, on entend le train sans cesse! Chambre de petite taille, pas très propre! Le ménage laisse un peu à désirer et mauvaises odeurs dans la pièce! Un téléphone qui marche pas pour joindre la réception enfin Bref pour un ibis, je suis très déçu car d habitude c est toujours plus que satisfaisant mais pour le coup celui de Poissy est décevant et étant donné le prix de la nuit on s attend quand même a avoir une cetaine qualité de services... Le seul point positif pour en donner est le petit déjeuner ou la il n y a pas de reproches à faire!

  • Avatar Jerome.r
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 16:02

    propre et neuf. l'hôtel est très agréable. climatisation dans les chambres. .. bien pratique ! par contre parking privé trop petit... il faut se garer en dehors ( parking payant ) et ce n'est pas très pratique à l'arrivée car vous ne savez pas où vous garer. repas: uniquement le petit déjeuner.

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 11/11/2019 à 18:23

    Chambres qui sentent la cigarette, propreté parfait douteuse et insonorisation minable avec la ligne de RER au bord. Bref ne vaut pas du tout le prix payé, merci psa de remplir sinon il n'y aurait pas grand monde...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis désolé que votre séjour chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attente. Concernant l'odeur de cigarette, sachez que notre hôtel est non fumeur mais qu'il se trouve toujours des personnes indélicates pour ne pas respecter cet état de fait. Je suis surprise de votre commentaire concernant l'insonorisation car toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et donc très bien insonorisées. Toutefois nous sommes un hôtel de centre ville avec les avantages que cela procure, et les inconvénients que cela apporte. Quand à la propreté, pourriez vous être un peu plus précis dans votre commentaire? Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Jean-Pierre.a
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 08:55

    Quand vous arrivez devant l'hôtel, vous ne pouvez même pas vous arrêter. J'ai pas trouvé autre chose que mettre mes "feux de détresses" sur le passage de bus. Dans la chambre, que j' ai trouvé un peu exiguë et a l'heure de la communication, il n'y a même pas de prise de courant près du lit pour un téléphone. Je ne généralise pas , j'ai été dans d'autres Ibis où j'ai eu une entière satisfaction.

  • Avatar Renaud.a
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 18:18

    Chambre spacieuse et propre. Situé à la sortie du RER et à coté du site PSA de Poissy. Déjeuner copieux. Le chauffage fait un bruit.terrible par contre. Même éteint.

  • Avatar Mohamed.K
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 21:31

    Personnel plutôt agréable mais le confort des chambres reste à désirer. Pas de porte manteaux, pas de cintre, parking payant et emplacement bruyant.

  • Avatar Clement.r
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 16:51

    Lit très confortable ! Pour ce qui est de la prestation petit déjeuner rien à redire, j'ai trouvé qu'il y avait du choix. Seul petit bémol un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Eric.A
    2 / 5
    Le 08/04/2019 à 07:36

    Des cages à poules qui sentent la cigarette au pied de la gare RER pour un tarif souvent exorbitant. Heureusement, un personnel agréable, surtout les dames présentes pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié nos chambres, elles ne sont pas très grandes il est vrai, mais elles sont dans les standard Ibis. Concernant l'odeur de cigarette, sachez que notre hôtel est non fumeur, et malheureusement certains de nos clients ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les chambres, nous en sommes les premiers désolés. En espérant vous revoir chez nous. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Rainer.t
    2 / 5
    Le 04/02/2019 à 11:04

    Le personelle est agreable et l'hotel est bien situe. Les chambres sont tres petites mais les prix par contre eleves. Pour une nuit, pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Bien à vous. Valérie Fasoli-le Bars

  • Avatar Fred.T
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 04:01

    Encore merci pour votre accueil

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:45

    Personnel à l'accueil très sympathique. Je suis venu en dehors des horaires pour un petit déjeuner et j'ai pu le prendre malgré cela.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de votre commentaire! Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Adrien.o
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 19:36

    Personnel très accueillant Petit déjeuné simple et classique Les chambres sont très propre , dommage qu'elles ne soient pas un poil plus grande. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 15:06

    Petite question j'ai demander un remboursement au près de l'hôtel et au téléphone on me demande mais coordonnées bancaires part téléphone qui a déjà fait sa merci

  • Avatar carlos.o
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 10:56

    Personnel très agréable Petit déjeuner copieux. Chambre propre. Très pratique pour se rendre sur Paris et au centre ville de Poissy. J y reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carlos, Quel plaisir de lire votre commentaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Laetitia.h
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 13:22

    Très bon accueil, chambre conforme à la description et petit déjeuner très bien. Seul bémol, l'impression d'embêter le personnel lors du petit déjeuner. Mais rien de grave !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Nous allons mettre en œuvre des mesures correctives concernant l'accueil au petit déjeuner. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Rodolphe.e
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 07:56

    Rapport qualité-prix à revoir, prévoir en plus du prix lors de la réservation : le parking, la taxe de séjour !!! Pour plus de 160€ la chambre : le bruit et la poussière ne devraient pas faire partie du décors !

  • Avatar s.i
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 08:12

    L'hôtel est plutôt bruyant et les chambres très quelconques, mais le personnel est sympathique

  • Avatar Philippa.r
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 08:25

    Nous avons réservé dix chambres pour un Salon à Poissy. Accueil sympathique, chambres correctes, bien situé, et chambres insonorisées. Merci!

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 14:02

    Bon emplacement. Les chambres rénovées sont très bien. Peu de variation dans la proposition pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Djé.
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 12:14

    Hôtel assez honereux. Des remontées d'égout pas agréable dans les chambres pensez à fermer la porte de la salle d'eau

  • Avatar Guy.u
    1 / 5
    Le 02/03/2020 à 13:47

    Diefstal in kamer !!!!! Personeel onvriendelijk en onprofessioneel. VOL DANS CHAMBRE !!!! ET PERSONEL PAS ACCUILLANT DU TOUT. MAUVAISE GESTION ET PROMESSE NON TENUE ! FAITES ATTENTION.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je ne comprends pas ce commentaire qui est tout à fait injuste. Je vous ai dit que nous allions faire le nécessaire et vous rembourser la bouteille de parfum. Accuser quelqu'un de vol alors que visiblement cette bouteille a été jetée est extrêmement grave. Je vous ai répondu ce matin par mail que je faisais le nécessaire, et le nécessaire sera fait. Bien cordialement. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 06/01/2018 à 18:49

    Pratique car peu d hôtel à poissy. Face à la gare de rer / sncf mais bien insonorisé. Centre ville à 5 mn à pied. Proche de plusieurs restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Laure, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 02/10/2017 à 18:06

    Salle de bain très petite. Télévision qui n'a pas toutes les chaines de la TNT. Manque de prises de courant.

  • Avatar thierry.i
    3 / 5
    Le 06/02/2017 à 15:41

    Cet hôtel est bien situé pour les déplacements professionnels sur le site de PSA pole tertiaire. En revanche les chambres donnant sur la route sont bruyantes.

  • Avatar BOUSQUET.i
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 13:57

    J'avais besoin d'une chambre en pleine semaine 250 euros la nuit même le campanile est moins cher

  • Avatar edmc.e
    3 / 5
    Le 31/07/2011 à 08:10

    A coté de la gare, perso je n'ai pas entendu les trains. Ca doit dépendre de quel coté donne la chambre. Sinon cet hotel est banal.

  • Avatar Julie.l
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 06:40

    Chambre et sdb propre climatisation fonctionnelle personnel agréable petit déjeuner très satisfaisant et diversifié Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie Je vous remercie pour votre gentil commentaire! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Valérie Fasoli-Le Bars Directrice

  • Avatar Loic.e
    3 / 5
    Le 07/11/2014 à 06:55

    Chambre petite, mal insonorisée. En revanche design et propreté encourageants. Accueil et sécurité ok. Accès internet sans pb.

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 10:05

    Bien situé. Hôtel propre. Bon choix au petit déjeuner.

  • Avatar floriane.a
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 13:00

    Salle de bain très petite ,lit double confortable sauve le canapé lit Petit déjeuner : bon

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 18:37

    Parking privé un peu petit sinon rien a redire. Hôtel à coté de la gare et du centre ville facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente notation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar cédric.o
    4 / 5
    Le 08/05/2017 à 07:50

    Hôtel agréable, lit très confortable, bien situé à côté des transports, le personnel est réactif et très professionnel, à recommander

  • Avatar ANNE.I
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 09:36

    Malgré des petites chambres l'espace est bien agencé. C'est propre et le personnel est agréable.

  • Avatar Nzingoula.o
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 18:56

    Un bon hôtel propre et bien placé à deux minutes de gare de poissy

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 21:31

    Hôtel calme et bien situé. Le personnel est à l'écoute.

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 07:34

    Bon hôtel avec chambre propre et bien équipée Petits déjeuners variés et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement! Merci pour votre sympathique commentaire. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 05:53

    À la hauteur de nos attentes pour ce type d'hôtel Bien tenue un bémol pour l'accueil ou la personne semblé soulé de son job Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Je suis navré que votre accueil se soit mal déroulé et je m'en excuse. Je vais mettre en place les mesures correctives afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars Directrice

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 18:57

    Hôtel agréable au centre de Poissy... A côté de la gare... Très bien insonorisé..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Pierre-Antoine.A
    4 / 5
    Le 04/08/2016 à 21:14

    Hôtel propre, accueil pro. Murs un peu fins mais on leur pardonne, à ce prix.

  • Avatar Salvyna.
    2 / 5
    Le 30/09/2017 à 07:46

    Pas propre et à la limite de la vétusté. On se serait cru dans les années 80! Par contre accueil au top

  • Avatar Abderraouf.a
    1 / 5
    Le 13/05/2017 à 23:47

    Hôtel à rénover un peu.. Et améliorer un peu la qualité du petit déjeuner.. Très médiocre.

  • Avatar amandine.c
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 11:04

    Super hôtel calme et bien entretenue équipé très acceuillante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, recevez nos sincères salutations. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Alain.u
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 12:31

    Situation parking transports chambre petite mais propres équipements minimum et bruit des trains

  • Avatar xavier.o
    3 / 5
    Le 10/04/2017 à 20:38

    Hotel agréable. Un peu chère mais bien situé dans la ville

  • Avatar yann.u
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 01:44

    Hôtel ibis classique qui profite d'être le seul du coin pour pratiquer des tarifs trop chères !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre notation. Je suis désolé que la prestation vous ai paru trop chère, nos tarifs fluctuent en fonction de l'activité et des jours de la semaine, mais de nombreuses promotions sont à votre disposition sur le site internet de l'hôtel afin que vous puissiez trouver le tarif adapté à votre budget. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 18:27

    Bien situé accueil sympa. Pas encore dormi..

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 06:18

    Super propre et pas bruyant personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 20/03/2017 à 15:28

    accueil juste ce qu'il faut,situé à proximité de la gare,restauration juste le minimum.

  • Avatar Justin.u
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 08:56

    Très sympathique et convivial. Personnel très compétent. Bravo...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Justin, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. nous sommes tous ravis ! Au plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Yann.O
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 18:06

    Hôtel agréable mais pas donné du tout 🤔

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 21/12/2016 à 18:31

    Bon Hôtel mais trop cher, surtout en semaine. 65€ à 119€ !

  • Avatar Sébastien.R
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 07:37

    Très pratique pour visiter PSA de l'autre côté de la rue.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 07:44

    Lieu sympa, bien placé, service compétent dans un cadre agreable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Quel plaisir de lire votre commentaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Valérie Fasoli-le Bars

  • Avatar Madeleine.v
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:09

    L'accueil pas très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madeleine, Je suis désolé que vous n'ayez pas été reçu comme vous le souhaitiez et je m'en excuse. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Nicolas.N
    5 / 5
    Le 14/07/2016 à 11:35

    Très bon accueil, bon choix pour le pétrit déjeuner !

  • Avatar Thibault.a
    2 / 5
    Le 10/12/2019 à 12:38

    Pour un ibis très petite chambre Déçue

  • Avatar J...
    1 / 5
    Le 30/03/2018 à 14:55

    Je viens de me faire refouler du bar où je souhaitais prendre un café. Top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et j'en suis extrêmement surprise. En effet notre bar est ouvert à tous 24h/24h. Pourriez vous me recontacter à l'hôtel afin de me dire quand et comment cela c'est déroulé? Je vous fais toutes mes excuses pour cet incident. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar moi.e
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 12:35

    Rien d exceptionnel, un hotel pres de la gare

  • Avatar abdoul.a
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 22:37

    L'endroit est agréable et surtout calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cette superbe note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar Pris.U
    5 / 5
    Le 27/02/2017 à 17:46

    Très propre très calme et belle vue

  • Avatar Audit.o
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:11

    Tres bien bon acceuil sérieux je recommande

  • Avatar Cheickh.i
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 16:41

    Super propre, bien équipé et bien situé.

  • Avatar HERVE.e
    2 / 5
    Le 16/03/2021 à 22:47

    Je n'y retournerais pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Pouvez vous me donner un peu plus d'informations ? Bien à vous Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar louis.a
    5 / 5
    Le 02/05/2016 à 08:45

    rapport qualité /prix correct accueil très agréable

  • Avatar Dominique.n
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 07:57

    Pas de wifi et ils refusent une ristourne sur la facture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Sneijers, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu bénéficier du service de wifi gratuit comme le propose notre établissement lors de votre séjour. Mes collaborateurs ont certainement du vous dire que le problème était d'ordre national et ne venait en aucun cas de chez nous, nous ne pouvions malheureusement rien faire par rapport à cet état de fait. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 16/10/2017 à 20:32

    Parfait, sauf qu'il manquait une brosse à WC

  • Avatar j-mi.
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 07:36

    Accueillant et bon rapport qualité prix

  • Avatar Noël.a
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:10

    Un ibis quoi ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre ressentis sur les hôtels Ibis. Bien à vous Valérie Fasoli-Le Bars Directrice

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 01/11/2020 à 11:10

    Hôtel passé, chambre bruyante...

  • Avatar matthieu.o
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:21

    Manque de propreté malheureusement

  • Avatar Viviane.o
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 21:49

    Problème de canalisation mais la prestation est correcte

  • Avatar Chloé.e
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 23:00

    Tres bien rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Je vous remercie pour cette excellente notation. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le bars

  • Avatar Roger.o
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 19:15

    Je suis passé juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je ne saisie pas très bien le propos de votre commentaire. Bien à vous. Valérie Fasoli-Le Bars

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Montesson

    (100 Avis)

    Bien , mais chambres très mal isolées phonétiquement...

  • Latest Listing

    Hotel class eco 78 aux mureaux

    (30 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    ibis Saint-Germain-en-Laye Centre

    (100 Avis)

    Très bien tranquille et dans le centre ville à coté du rer Propre et avec un rabais si retenu à l'avance À conseiller...

  • Latest Listing

    Val Rose

    (56 Avis)

    Warm and welcoming place with amazing hosts and great service!...

  • Latest Listing

    Villa Rambouillet

    (99 Avis)

    Bien situé pour une nuit d’affaires en RBT, chambres normales avec wifi gratuit et parking. Prix ​​à cher en raison de Ryder Cup. ...

  • Latest Listing

    Hôtel CERISE Paris Chatou

    (100 Avis)

    Je suis vraiment déçu par votre hôtel, j'en ai parlé à votre dame d'accueil elle ne m'a même pas répondu, accueil très froid, chambre très sale, service médiocre et enfin le petit déjeuner avec des viennoiserie et pain qui date de longtemps...

📅 Vérifier la disponibilité