Hôtel Restaurant Campanile Pontarlier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Pontarlier Pontarlier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Pontarlier à Pontarlier

Chambres colorées dans établissement simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Les.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:27

    Très bien situé (en pleine zone commerciale, avec restaurants, boutiques..), isolation phonique comme thermique très correcte, petits équipements bien pratiques ! Tarifs abordables pour un 3*. Il manquait juste un sèche cheveux et que le micro ondes soit accessible en libre service pour être parfait ! Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. 😁

  • Avatar Lucie.s
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 08:24

    Globalement bien. Points positifs : Lit confortable et assez grand pour deux personnes. Chambre et salle de bain assez spacieuse. Propreté : très bien. Parking gratuit au pied de l'hôtel. Points négatifs : petit déjeuner moyen (pas mal de choix mais qualité des produits assez décevante), la climatisation réversible de la chambre ne fonctionne pas en mode chauffage, idem pour le chauffage de la salle de bain (chauffe 2 minutes puis s'arrête). Donc dans l'ensemble plutôt pas mal pour un court séjour (2 nuits), mais pour un hôtel 3 étoiles je dirais que le petit déjeuner est très limite.

  • Avatar Lucas.i
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 16:02

    Très mauvais souvenir de cette hôtel. Accueil médiocre, chambre qui ne correspond pas à la réservation (2 lits 1 place au lieu d'un lit double), chauffage de la salle de bain inopérant,et pour finir on paye 2 fois le prix, sans remboursement de l'hôtel, avec un responsable qui nous raccroche au nez. A fuir, autant dormir dans un F1 !

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:51

    Super hôtel. Bien accueilli. La chambre était propre, la salle de bain niquel avec baignoire et il y a de l'eau chaude mais vraiment chaude et c'est super. Les 2 petits plus qui font la différence c'est la double porte pour entre dans la chambre qui fait un petit sas et c'est top et la petite bouilloire avec café et thé j'ai vraiment trouver sa génial. Le lit super confortable avec plein d'oreiller j'adore. Les petites déjeuner avec beaucoup de choix et tous étaient bon. Le personnel est souriant et très gentil. Merci ☺

  • Avatar Amandine.i
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:50

    Hotel vieillissant... l'accueil est excellent, toujours souriant et les chambres sont très propres mais le bâtiment est vieux et vétuste. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais il suffit amplement. Même avec certains points positifs, si j'ai le choix je n'y retournerai pas.

  • Avatar Monik.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:59

    Hôtel très calme situé proche de la zone commerciale et des accès aux sites ! Chambres spacieuses et très propres avec du personnel aimable et accueillant ! Nous y retournerons !

  • Avatar philippe.h
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:20

    Comme un Campanile... Chaîne un peu vieillissante. Le petit déjeuner pourrait être mieux (pas de pince pour servir les croissants, fruits à l'apparence guère frais, salade de fruits dans goûts...)

  • Avatar sébastien.e
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 02:00

    Une honte ! Réserver chambre "nouvelle génération" avec, sur les photos , une baignoire. Au final une douche d'hôpital, un lit avec un creux énorme au centre , de l'humidité sur toute les plaintes en bois . Juste une arnaque. Heureusement que l'annulation était possible au dernier moment sans frais . Fini au keriard, juste au top ! Campanile bien pour des travailleurs en passage sinon fuyez

  • Avatar michele.I
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:23

    Grand lit, literie de mauvaise qualité , très mal dormi, petit- déjeuné pris a 8h 15 le matin , il n'y avait plus rien à notre arrivé( pain , petit pains, salade de fruits.. et arrivage au compte gouttes des couverts, tasses....

  • Avatar Pourchet.o
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:04

    Possibilité de déjeuner jusqu’à 14 h Arrive à 13h20 On nous propose pizza ou bocaux Je choisis pizza quel surprise Pizz congelé prête en 90 secondes top chrono Eh bien pas cool

  • Avatar Kashia.i
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 22:22

    Chambre spacieuse et bien aménagée. Salle de bain agréable. Très propre et personnel très accueillant. Les gestes barrières sont appliqués. J'y reviendrai avec plaisir

  • Avatar Christelle.e
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:35

    Au premier abord, chambre correcte et propre. Et puis..... un chauffage inexistant, des toilettes qui n'évacuent pas, un lavabo fissuré, un luminaire qui ne fonctionne pas. Il faut revoir vos équipements

  • Avatar edwige.a
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:02

    Très déçu pizza préfaite pas bonne du tout autant rien proposer plutôt que de servir de la mauvaise qualité autant manger Mac do.

  • Avatar Fabienne.i
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:06

    Très bon accueil avec le sourire , c est tjs bien apprécié, chambre bien propre avec literie correcte, très près des stations , bon petit déjeuner . Un très bon rapport qualité prix et en plus union accueil pour notre chien

  • Avatar Gérard.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:01

    Excellent séjour dans cet hôtel. Personnels à l'écoute, réactifs et professionnels. Chambre confortable, calme et très propre. Restaurant bon marché et cuisine très convenable. Nous avons payé seulement 50 euros la nuit donc rien à redire compte tenu de l'excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons.

  • Avatar mireille.u
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:02

    Hôtel propre Personnel au petit soin, rien à redire. Mais s'il vous plaît changez la porte fenêtre du resto ! Dans le haut Doubs, l'hiver la température baisse et je me suis caillé sec devant celle-ci ! Un groupe qui fait un chiffre d'affaires pareil a peut-être 4 sous à mettre dans la rénovation de ses huisseries ! Bien à vous Mireille

  • Avatar Corinne.h
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:37

    Accueil sympathique, lit confortable café dans la chambre sympa, par contre ménage un peu juste toile d'araignée au au-dessus du lit qui pend également dans la salle de bain et pas de nettoyage du sol pendant les 5 jours restés dans la chambre . Petit dejeuner peu varié et personnel débordé pourtant très actif peut être qu'une personne supplémentaire surtout le week-end ne serait pas de trop bravo à la demoiselle du petit déjeuner pour gérer tout ça

  • Avatar Amandine.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:49

    Un accueil parfait, une chambre à la hauteur des attentes pour le coût. Seule remarque, la vaisselle du petit déjeuner qui n'est pas "propre"(visiblement le lave vaisselle fonctionne pas correctement), quand ce souci est évoqué,j'ai eu en réponse que c'était normal car à force le café et le thé tâchent les tasses et ça ne part plus...mais en frottant simplement avec une serviette sèche ça part... c'est à revoir...

  • Avatar Ludivine.o
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 08:21

    Hôtel avec un bon accueil ! Petit déj copieux ! Simple et efficace !

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 05:21

    Très bon accueil...chambre très confortable et silencieuse..un rapport qualité prix excellent..

  • Avatar Cr.
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:43

    Hôtel en dessous de tout hygiène médiocre odeur nauséabonde à éviter à tout prix

  • Avatar beatrice.o
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:54

    Nul !!! 3 nuits 3 chambres il faut le faire. La 1ère pas étudiée p. une handicapée comme demandé. La 2ème la sde fuyait de partout et lavabo bouche. La 3ème le plafond de la sde ainsi que les deux premières recouvertes de taches + champignons au plafond causé par humidité pas de vrai aération. Mais le personnel très gentil très agréable.

  • Avatar patrice.h
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:16

    Les chambres sont vraiment à rafraîchir, les huisseries en bois à changer. Bref pour un Campanile c est limité.Tres bruyants les gens du dessus entendu jusqu'a 1h30 ,et parti a 6h15.A part le lit est la sdb qui a des traces de moisissure, ont penserai a une chambre de F1.La partie déjeuner rien à dire. Je suis passé devant ibis ou le diras, plus récent et certainement mieux.

  • Avatar LILIANE.O
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:47

    Parfait pour une nuit Repas bin et copieux Bon accueil

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:17

    Le séjour se finit demain matin. Nous avons bien dormi mais l hôtel devrait se rénover car cela manque de chaleur. Personnel à l ecoute mais qui court partout. Bravo à lui. Payez le à la hauteur de son investissement et embauchez pour que le service soit à la hauteur des trois étoiles.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:46

    Très bon accueil, mais pas de restaurant sur place, chambre très agréable et confortable, très propre rien à redire.

  • Avatar minimisskarma.
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:28

    L’hôtel est vétuste, les chambres sont datées, la peinture s’écaille, les bas de portes et les angles de murs sont sales et abîmés, les draps et oreillers sont tachés, la literie est bien fatiguée, et le petit dej n’est pas très fameux ni local, bref pour le prix c’est une honte... Je ne sais pas qui gère la direction de cet hôtel mais cette personne n’y a manifestement pas séjourné depuis un long moment, ou alors il faut revoir les pre requis en terme de gestion hôtelière. Un petit rafraîchissement de temps en temps ne fait pas de mal bien au contraire! Nous venons régulièrement sur pontarlier et avons besoin d’une chambre familiale ce que peu d’hôtels proposent, mais nous ne reviendrons pas dans celui ci. Par contre les réceptionnistes sont très agréables, et les femmes de ménage font de leur mieux mais sans une rénovation elles ne peuvent pas faire de magie, surtout quand on voit l’état de leur local ménage...

  • Avatar Cédric.R
    1 / 5
    Le 13/01/2021 à 14:16

    Un hôtel décevant. La réceptionniste était aussi froide que le temps. L'accès aux chambres n'étaient pas déneiger. Lors de la prise en compte du plateau repas la réceptionniste n'a même pas eu l'élémentaire courtoisie d'ouvrir la porte. La propreté était vraiment limite.

  • Avatar fazer67260.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 04:42

    Bonne situation, facile à trouver. Isolation phonique à améliorer

  • Avatar Aymerick.c
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 06:48

    Cher pour les prestations proposées. Chambre sale, avec des cheveux de femmes un peu partout, problème de chasse d'eau, les joins de la baignoire inexistant se qui met de l'eau partout au sol... Je préfère partir sur un Première classe qui coûte 15€ de mois par nuit et des prestations plus élevé qu'ici. Cependant, le personnel à l'accueil était agréable.

  • Avatar Marc.V
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 17:12

    Manque de choix au restaurant et aucun menu végétarien....je conseille les restaurants autour

  • Avatar desailly.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:06

    Malheureusement j’ai du annuler ma réservation pour cause d’un décès dans la famille j’ai demandé à être remboursée mais rien un geste commercial aurait été le bienvenue … Par conséquent cela donne pas envie d’aller dans un campanile

  • Avatar florian.i
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 18:42

    Très bon hôtel , La chambre est spacieuse et très propre contrairement a ce que l'on peut lire sur certain avis . Le restaurant est lui aussi propre , les plats son copieux et bon pour le tarif pratiqué . Le personnel est très agréable et attentionné . Je recommande

  • Avatar Denis.i
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 08:41

    Propre,seul reproche manque de chauffage dans la chambre

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:37

    Décevant,Premièrement je vais parler de la chambre : Agréable et spacieuse et bien équipée, mise à part la douche difficilement accessible dans une baignoire.Coté bruit, tous le monde est réveillé à la même heure ( bruit des valises qui roulent sur la rampe d’accès). Au niveau personnel, bon accueil mais pendant que vous déjeunez les Femmes d’entretien en profitent pour entrer dans la chambre, malgré le panneau sur la poignée, pour récupérer les serviettes et les housses, inadmissible, avec toutes nos affaires dans la chambre. Côté petit déjeuner, n’y aller pas trop tard, plus grand chose à 9h alors que c’est ouvert jusqu’à 10 h! Je vous joint des photos explicatives où au lieu de vous faire la morale sur la politesse, il ferait mieux de regarnir le buffet !

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 14/01/2022 à 22:35

    Un gros rafraîchissement à faire, sinon employés et responsable très sympathique

  • Avatar laurent.
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 13:11

    Assez déçu par certains points de propreté de la Chambre qui laissent à désirer. Le menu du soir est franchement pas top non plus. Dans une région avec un terroir comme celui la ce n'est pas compliqué de trouver des plats plus sympa que des pâtes aux légumes ou escalope de volaille panée (surgelée)

  • Avatar Jacky.l
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:04

    Établissement vieillissant et l'hygiène est moyenne au niveau de la chambre ( pas balai pour la cuvette des WC) Nous avons séjourné dans cette établissement suite à une prise en charge par notre assurance d'un hébergement consécutif à une panne voiture. Nous avons hérité de la dernière chambre disponible mais avec climatisation en panne.

  • Avatar patrick.o
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 09:28

    Toilette très salle Pas de brosse de toilette Matelas déchiré Chauffage salle de bain suspendu rouillé. Volet roulant ne ferme pas complètement. Bruit parking Passages bruyants devant porte de chambre avec les valises roulantes. Vétusté extérieur des murs de l'établissement. On change d'hôtel une nuit cela suffit. Personnel très sympathique sont au courant mais ne peut rien faire à leur niveau. Je ne recommande pas cet établissement......

  • Avatar Christ.T
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:41

    Hotel vieillissant qui mériterait une bonne rénovation. Mais personnel motivé, qui fait de son mieux et très à l'écoute des clients.

  • Avatar ponsot.a
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:09

    Personnel sympathique et à l'écoute, chambre propre mais rudimentaire, restauration et buffet petit déjeuner trop simple.

  • Avatar zafindrajesy.o
    3 / 5
    Le 15/12/2018 à 14:20

    Grand parking, la chambre est propre et une bonne accueil. On mange bien et la chef cuisinier n'hésite pas de venir pour satisfaire les clients Mais la nuit un peu bruyant a cause de l'évacuation d'eau au toilette. Le lit un peu dur à mon goût

  • Avatar Antonia.u
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:44

    Tartre noir dans les wc Lit tirés a la va vite Pti dej dans la chambre (2 sachet de thé nature,pas de quoi prendre un café Petit déjeuner dans la salle Obligé d'aller réclamer tous se qui manque Pas d'assiettes,plus de tasses,plus jus d'orange, plus lait dans la machine a café ,pain congelé

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 14:54

    Repas du soir correct bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et agréable . La chambre correcte sauf odeur de cigarettes à notre arrivée et pas de possibilité de prendre une douche car douchette petite et grande non fonctionnelles. Pas de lumière devant notre chambre.

  • Avatar franciane.o
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 06:30

    R. A. S. Rapport qualité excellent. Ce que j'aime chez eux.... La Baignoire est un plus !

  • Avatar buis.r
    2 / 5
    Le 08/10/2019 à 15:42

    L'hôtel campanile de Pontarlier nous a déçus surtout à cause d'une literie très inconfortable (matelas sans doute usagé) et des draps visiblement pas ou mal lavés. Le petit déjeuner était classique mais correct. Je ne recommande pas vraiment cet établissement à moins que nous ne soyons pas tombés sur la bonne chambre

  • Avatar Maurice.u
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 10:23

    J'y ai très bien dormi. Mais il faut avouer que cet hôtel n'est pas très bien entretenu. Aussi bien les abords, parkings, autours des bâtiments. Les accès aux chambres. Les huisseries, les plinthes, etc... On sent un grand besoin complet de rénovation. Et, situé en plein Jura, au petit déjeuner retrouver de l'emmental sous vide ça me fait de la peine pour la région. La faute à qui ? La chaîne, ou les gérants ? Gérants fort sympathiques pour leurs défense.

  • Avatar fanny.i
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:01

    C'est un des hôtel les moins chers du coin, ok et il y avait peu de choix en réservant au dernier moment. Mais pour moi c'est vraiment un dernier choix car c'est l'hôtel de chaîne pur sucre, chambre tte petite et basse de plafond, odeur de cigarettes (cendrier accroché devant la porte, les clients doivent fumer la porte ouverte!), Éclairage glauque etc. C'est propre et ça dépanne, mais pour le prix (64 eur) vous avez une chambre d'hôtes avec petit dej dans le coin!

  • Avatar Bass.e
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 07:03

    Très décevant. Chambre moyenne chaude et humide, la climatisation fonctionne très mal , chaînes tv minimalistes. Petit déjeuner à 9 euros !!! Buffet vide à mon arrivée ! Fromages industriels sous vide proposés alors que nous sommes dans une région de fromages ...heureusement j ai evite le repas du soir ...

  • Avatar Celine.h
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:02

    Très déçu par l'hôtel. Tout d'abord chambre pas vraiment propre. Des moutons de poussières derrière la table de nuit. WC avec des traces noires à l'intérieur les murs pas très propres. Le dessus de couette pas propre avec des tâches. Et le personnel au petit déjeuner pas agréable et buffet petit déjeuner pas complet il manquait beaucoup de charcuterie. Un groupe qui faisait du vélo se faisait carrément des sandwich au petit déjeuner. Prix très élevé pour la prestation proposée!!!

  • Avatar Olivier.l
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:09

    Personnel sympa, Grand parking gratuit, Chambre vieillotte et SdB avec champignons. Literie qui grince. Porte de SdB qui couine. Bref, pas top.

  • Avatar yann.a
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:10

    Propreté générale du bâtiment, médiocre. État global de la chambre (toilette, salle de bain, chaises, sol) inadmissible. Je ne conseille à personne cet hôtel (même pour les Wonderbox, je sais de quoi je parle lol). Seul point positif étant sa situation géographique ainsi que le parking.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 08:25

    Accueil chaleureux personnel agréable, chambre confortable . Bien situé pour visiter la région de malbuisson et environs pour un week-end

  • Avatar Catherine.
    2 / 5
    Le 03/01/2019 à 10:22

    Assez déçue. Hôtel bruyant à cause des bruits de chasse d'eau qui coule et de la clim réversible, est ce bien nécessaire de laisser tourner la clim puisqu'il y a un radiateur...???? Le bouchon de la baignoire ne tient pas l'eau . Par contre on demande aux clients de respecter une conduite écologique !!! Le site Agoda, propose jusque 80 % de réduction et la chambre reste à 50 € la nuit.!!! Bizarre...

  • Avatar Alicia.
    1 / 5
    Le 29/03/2019 à 20:00

    Cadeau d'une box pour la fête des pères pour une nuit, une fois arrivés dans la chambre nous avons fait demi-tour tout de suite, plein de saletés au sol et dans la salle de bain pas mieux, le pire!! Des fourmis qui se promène un peu partout dans la chambre... pour le prix de la chambre je ne m'attends pas a un château mais a ce point... honteux. On nous a proposé une autre chambre nous avons refusé. On a repris notre bon cadeau et nous avons tournés les talons.. nous ne conseillons pas.

  • Avatar séverine.e
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 11:12

    Bon accueil mais nuit blanche à entendre une arrivée d'eau se déclencher dans les tuyaux de la salle de bain ou à la chasse d'eau toute la nuit en cadence régulière en plus de la clim. 50euros pour y être restée 5h sans sommeil Je n'y retournerai jamais

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 23:38

    Nous sommes Vénus deux fois, 9 jours d'intervalle. Carte magnétique d'ouverture de porte HS. La gardienne a dû quitter l'accueil pour ouvrir la porte manuellement. On nous a changé de chambre car odeur de tabac tenace et insupportable. Dîner du soir; très bon potage mais servi avec un râpé de très mauvaise qualité ! Au pays du comté il faut être réellement nul pour nous imposer 20 gr d'un râpé ordinaire ! .

  • Avatar Mika.e
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 21:17

    Chambre pas propre (moisissures, poussière, vielle literie, etc..) il y a des cheveux dans mes draps 😡 J'ai dormi dans une bonne centaine de Campanile en France et je n'ai jamais vu ça !!! Vous méritez largement la dernière place.. j'envoie un mail au siège

  • Avatar Gigi.b
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:09

    Hôtel à rafraîchir extérieur et intérieur. Cependant malgré notre problème de réservation avec notre smartbox, je remercie la dame de l'accueil pour la solution trouvé. Petite déjeuner très bien.

  • Avatar Mélanie.u
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 14:17

    Accueil correcte et agréable du monsieur a la réception. Mais l'état de propreté de la chambre laisse a désirer (poussière mouchoirs sous le lit) et l'état des linges de toilettes (usés et tâchés) .

  • Avatar milka.h
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 19:16

    Très négatif !!! Fuite d eau dans notre chambre dus à une chambre au dessus....negatif sur la propreté de la salle de bains.. Cheveux dans le lavabo, et vétusté de l endroit 😠😠😠par contre très bon petit déjeuner et réactivité de la direction pour nous reloger

  • Avatar Dam.5
    2 / 5
    Le 25/12/2016 à 12:08

    Hôtel , soi disant rénové , le sol , la literie , la tête de lit = OUI !! Par contre, pas de sèche cheveux dans la salle de bains , une hauteur sous plafond basse , ce n'est pas le charme d'autres hôtels CAMPANILE ! Pas d'avis sur le restaurant car peu envie d'y aller via la présentation du personnel d'accueil !!!

  • Avatar Laurence.A
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 20:05

    Bon accueil. Possibilité d acheter des plats en "bocaux" et de les manger dans la chambre. Lits très confortables

  • Avatar Karine..
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 16:45

    Très bon rapport qualité/prix. Deux nuits passées dans l'établissement, bon accueil, chambres propres, literie confortable...et buffet de petit déjeuner appétissant et copieux.

  • Avatar Hervé.
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 19:01

    Prévu pour 3 jours en amoureux grâce à une Wonderbox, nous avons opté pour le Campanile de Pontarlier qui offre une situation géographique privilégiée. La chambre est juste propre (le lit dirais-je), les poignées de portes horriblement sales, les moisissures sont communes dans la salle de bain sans parler des cheveux dans la baignoire, les minons sous le lit et sous la table sous la télé sont légions. Le radiateur est maculé de saleté, les toiles d'araignées présentes n'empêchent même pas le vols de 5 ou 6 mouches dans la chambre. La manivelle de fermeture du volet ne donne pas envie d'y toucher. Devant une pareille désolation, nous ne croyons pas une seconde à la désinfection des poignées de portes, de la télécommande de la télé, des surfaces diverses et et toilettes. Que penser également du petit déjeuner, si le gérant l'apporte bien à table, cela n'empêche pas 3 personnes de rentrer dans la salle sans masque ni geste barrière, d'aller aux distributeurs et de se servir seul café et jus de fruit avant de repartir. La chambre n'a pas été refaite, pas de linge de toilette changé, la poubelle pas vidée. Pas très glamour pour prendre une douche avec des serviettes aussi mouillées que le matin car la VMC ne fonctionne pas (et le lendemain matin également, d'ailleurs). Bref, 3 jours en amoureux qui, nous espérons, ne nous aura pas transmis le virus.

  • Avatar Marie-Laure.O
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 16:29

    Un hôtel Campanile classique. Situé dans une zone commerciale. Près d'une route très passante. La climatisation ne fonctionnait pas. Dur de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la route. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Pierre-Jean.o
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 20:35

    Chambre très sale Douche qui fuit au sol jusqu’à dans la chambre et le gérant ne trouve rien de mieux que de nous donner une serviette pour mettre par terre et c’est resté 3 jours comme ça Sol pas propre et un sérieux doute sur le changement des draps qui sont tachés et sentent mauvais Repas 23€ pour 2 frites et soit entrée et pas de dessert ou inversement Accueil désagréable Gros gros manque de professionnalisme que ce soit le gérant les cuisines et surtout les femmes de ménages Passez votre chemin et allez ailleurs Très très déçu du séjour

  • Avatar Marie-paule.l
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:40

    Un dispositif contre les mouches serait bien utiles . Les lits ont déjà bien servi { grince et creuser }. Le personnel est très sympathique.

  • Avatar frederique.u
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 22:09

    Literie parfaite, nous avons tres bien dormis. Pour le petit dej, n'arrivez pas apres 8h le buffet est quasi vide. Plus de vienoiseries, fond de salade de fruit. Il n y a plus qu un peu de pain et de la confiture, apres reclamation un peu de pate a tartiné chocolaté a eté mise ... trop cher a mon gout, pour ce que nous avons eu a disposition.

  • Avatar Djazzy.p
    3 / 5
    Le 26/05/2018 à 19:29

    La chambre était bien le lit confortable par contre la salle de bain la baignoire est très glissante est trop haute je me suis fait un bleu en l enjambant et les joints de la vitre étais sale deux serviettes pour un couple qui n'est pas assez à mon goût un tout petit tapis pas de brossé pour les toilettes personnel agréable on avait un petit souci avec un groupe scolaire qui faisait du tapage nocturne ils ont vite réagi à la situation

  • Avatar Alice.e
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:20

    Chambre vieillotte, lumières blafardes, salle de bain avec des poils... le prix internet à 50 euros la nuit on va dire que ca passe pour ce prix la, mais ca ne vaut pas plus. Au coeur de la zone commerciale de pontarlier ( proche tous commerces mais pas centre ville à pied). Pas testé le petit dej ni le restaurant

  • Avatar H.h
    2 / 5
    Le 11/11/2019 à 06:44

    Hotel qui ne mérite pas trois étoiles. Une chaise pour deux.pas assez de couvertures en cette periode. Serviettes de bains usées .une seule poubelle dans la salle de bain.pas de brosse de toilette. Propreté à revoir.

  • Avatar Roxane.
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 19:36

    Cuisine très appréciable avec des menus du jour variés. Un buffet largement suffisant pur ce rempli la pense. Personnelle agréable et ambiance calme et tendu. Je recommande

  • Avatar Thierry.r
    2 / 5
    Le 10/06/2018 à 15:44

    Hôtel vieillissant qui a besoin d'un sérieux coup de réaménagement. Les peintures n'en peuvent plus et c'est même limite sale. Le restau mérite plus le nom de petite cafétéria, dans le même état que le reste. Plats très simples brut de décoffrage. Cher pour la qualité. Mais ça dépanne.

  • Avatar celine.
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:05

    Accueil sympa le reste pas au top chambre sale poussière parterre il vaut mieux garder ses chaussures salle de bain toujours cheveux c'est pas terrible quand on arrive Changer de femme de ménage !!!

  • Avatar Ludo.o
    1 / 5
    Le 23/04/2017 à 11:42

    J'avais une Wonderbox et je voulais réserver (le 23 avril)pour une nuit dans cet hôtel en semaine fin août et dès l'annonce au téléphone de ce moyen de réservation on me rétorque que ce n'est pas possible pour cette période!!! "Il n'y a pas de disponibilité"!! En fait, quand vous avez une Wonderbox, vous êtes bannis de ces prestataires peu scrupuleux. Rien n'indique chez Wonderbox cette soit disante restriction de date et pour cause. La malhonnêté de ces hoteliers partenaires de Wonderbox ne cherchent qu'à combler le taux d'occupation de leurs chambres lors des périodes creuses en dehors de toutes périodes de vacances ou estivales!!!! Avec de telles pratiques, je fuis cette chaîne hôtelière dont je ne cautionne pas les méthodes de rentabilité. malheureusement, une étoile est nécessaire pour publier mais ils ne la méritent pas.

  • Avatar Alice.a
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 10:51

    J'y suis allée une nuit c'est confortable mais les chambres sont forts petites pour une famille de 4 mais souper là-bas était génial et le déjeuner aussi dommage pour les chambres sinon super

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 14:27

    Chambre médiocre, odeur très désagréable à notre arriver dans la chambre. Serviette de bain en mauvaise état, effilochée avec des trous.

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 20:09

    Hôtel très bien merci à Amandine et Florence pour leur accueil est leur bonne humeur, même avec des problèmes techniques elles se sont démené pour réglé ces souci. Seul bemole un petit rafraichissement des bâtiment serais pas mal.

  • Avatar francoise.i
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:13

    Réservation faite resto le soir on Nous préviens à 17h30 pas de restaurant le soir !!!!!c'est pas normal tres déçu 😞 😞 😞

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 12:49

    Mon coup de coeur à Pontarlier! Chambre et salle de bain rénovée dans les tons vert pomme! Bonne literie, café et thé à disposition et le restaurant est sympa également. Le prix des chambres vraiment attractifs

  • Avatar Gérard.
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 10:57

    Hotel assez ancien. Petites chambres. Il y a mieux ...

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 21:43

    Beaucoup de bruits jusqu'aux environs de minuit dans ma chambre malgré mes demandes et ceci du aux jeunes qui logeaient ds la chambre du haut et qui plus est faisaient partis du personnel...sinon bien dans l'ensemble

  • Avatar Gérald.i
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:42

    Hôtel correct mais assez cher pour une nuit avec petit dej

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 05:33

    Propreté douteuse. Le poste de télévision était en panne, je l'ai signalé à l'accueil et je me suis fait renvoyer "balader" avec menace de me vider de la chambre. Expérience à ne pas renouveler.

  • Avatar Ambre.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:46

    Chambre très propre bravo

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 07/12/2020 à 15:33

    Ça va que c'est vraiment pas cher car la salle de bain était vetuste. Bons lits mais lampes de chevet à moitié au dessus de la tête

  • Avatar marza.h
    4 / 5
    Le 15/02/2017 à 17:54

    Très bon accueil, très bonne literie j y vient toutes les semaines. Le buffet petit-déjeuner est bien garni, et ouvert à partir de 6h30, ce qui est très pratique pour démarrer la journée tôt.

  • Avatar Caroline.o
    1 / 5
    Le 13/07/2018 à 17:36

    Chambre loin d'être propre...un peu d'acide chlorhydrique ne ferait pas de mal pour décrasser les toilettes et la baignoire... de plus,les fenêtres et boiseries auraient besoin d'un coup de fraîcheur...celà fait vraiment hôtel de routier....

  • Avatar hervé.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:18

    Chambres confortables , thé et café en libre service , Super 😉

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 06:38

    Chambres anciennes, divers problèmes de finition. Chaise de bureau cassée, douche non étanche et donc sol trempé. Ne pensez pas utiliser le wifi pour travailler...

  • Avatar Françoise.T
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:06

    Chambre très bien et propre. Restauration moyenne.

  • Avatar Hervé.h
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:23

    Nous avons passé 3 ou 4 nuits dans cet hôtel pour profiter des pistes de metabief ... Nickel pour ce que nous souhaitions faire ... Se doucher et dormir ... Nous n'avons pas essayer le restaurant mais le p'tit dej est très bon et le personnel sympa et disponible.

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:10

    Excellent rapport qualité-prix. Propre, personnels au top.

  • Avatar Christian.h
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 09:53

    climatiseur ne marche pas résultats température très élevée aux États-Unis au-dessus de la chaufferie par contre personnel exetera très sympa

  • Avatar Brice.z
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 08:59

    Correcte pour son prix. Mais...! Faut prévoir des brosse à chiotte et du désodorisant pour les toilettes; car j'ai déglingué la cuvette du coup ma copine geulais...

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 05:36

    Repas simple et à volonté. Chambre propre ,bien agencé. Salle de bain avec douche et baignoire, suffisamment d ' espace pour 2 si on veut😁

  • Avatar YVES.E
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:41

    Des fuites d'eau sur un velux ça arrive... Bon accueil et conforme à leur habitude.

  • Avatar manuel.e
    1 / 5
    Le 03/09/2018 à 19:14

    Hotel passable le repas du soir est normalement servi jusqu'à 22h . Arrivé à 21h le patron à été plus que désagréable avec nous. Je contacte la direction campanile de suite

  • Avatar Tite.l
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:16

    Personnel sympathique, l'hôtel mériterait un rafraîchissement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:30
Mardi 11:30–13:30
Mercredi 11:30–13:30
Jeudi 11:30–13:30
Vendredi 11:30–13:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité