Hôtel ibis budget Marne la Vallée Pontault Combault

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hôtels Hôtel ibis budget Marne la Vallée Pontault Combault Pontault-Combault

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Marne la Vallée Pontault Combault à Pontault-Combault

Chambres modernes dans hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits, bar et aire de jeux. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Seeva.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:40

    Très bon hôtel à un prix raisonnable, parking privatif rassurant. Intérieur bien décoré avec beaucoup d'imagination, bien agréable à la vue. Accueil bien géré et propre. L'étoile en moins, c'est juste à cause de ma voiture électrique, pas de borne de recharge. Les seules disponibles se situent, à ma connaissance, à la gare de Roissy en Brie en face de la pharmacie. Il faut connaître !. Un client satisfait de son séjour

  • Avatar Dlefebvre.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel qui fait l’affaire pour une nuitée après Disneyland. Arrivée tardive mais personnel accueillant, serviable et sympathique. 3 ème lit non fait dans la chambre alors que nous avions réservé pour 3 cette chambre. Devoir faire soi-même le lit à minuit pour son enfant est regrettable. Gros bémol un étage enfumé par des fumeurs compulsifs. Signalé à la réception sans grand effet. Petit déjeuner fourni pour cette gamme d’hôtel.

  • Avatar VINCENT.A
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:29

    Assez surpris en bien, pour un hôtel bon marché à proximité de l'autoroute {comme presque tous les hôtels de la chaîne} Hôtel propre, très calme et bien insonorisé, on n'entend pas le bruit de l'extérieur. Personnel correct, poli. Petit déjeuner suffisamment varié. Parking privé fermé. Point négatif, la douche dans la baignoire est glissante et ne dispose pas d'anti dérapant.

  • Avatar Sandra.O
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 23:52

    Chambre lit double & 1 lit simple disposant d'une très bonne literie. Salle de bain propre. Calme. Petit déjeuner répondant aux critères de chacun. Très bon rapport qualité /prix à recommander vivement.

  • Avatar Motard.4
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 21:49

    Le parking n'est pas très grand, mais L'accueil est super agréable ! Un bar est a disposition avec petits snack pour des arrivées tardives, les chambres sont propres et le petit déjeuner est complet, rien à redire, super petit hôtel ! Merci

  • Avatar Damien.E
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:22

    Une très bonne solution pour une nuit avant Disneyland : propre, bien placé, calme, pour un prix correct. Accueil TRÈS sympa à notre arrivée au soir + parking gratuit, en bref à conseiller !

  • Avatar Jean-marc.E
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:28

    La gentillesse du personnel de nuit comme de jour compense le fait que la chambre ne correspondait pas à celle réservée sur le site Accor. Les prestations sont au niveau de cette gamme "budget", voires supérieures. Parking fermé en face de l'hôtel. Petit déjeuner correct, chambre propre. Bon rapport qualité prix

  • Avatar jerome.o
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 17:38

    Sur place pour un stage de récupération de points, l'accueil est correct mais on est priés de ne pas rester dans l'hôtel pendant les pauses et le parking (vide) n'est pas accessible. La salle est pourtant loué, il devrait y avoir un minimum de service proposé.

  • Avatar Hélène.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable, hôtel bien situé près de Disney et avec plusieurs services : bar, coin lecture,pizza a des prix responsable. Chambre et espace commun propre. Chambre mal insonorisées mais voisins peux brillant.

  • Avatar I-TV.U
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:49

    Hôtel pour lequel nous avons installé des TV plus grandes. Il y a maintenant des 32" ! C'est un plus par rapport aux Ibis budget ! Hôtel agréable, mieux décoré, plus accueillant que la plupart des Ibis budget.

  • Avatar Cyrille.e
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:16

    Hôtel propre , chambre bien , hôtel qualité prix bien , juste l’amabilité de la réception laisse à désirer mais je n’enlève qu’une étoile car peut-être dans un mauvais jour

  • Avatar Ed.y
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:11

    Bon acceuil, prix plus que correct, chambre clean, parking privé et un resto à 2min à pieds. A recommander

  • Avatar Melvin.
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:08

    La personne à l’accueil ce soir la était extrêmement désagréable, pas serviable, très hautain, aucun bonjour, au revoir et vous regarde mal. Vraiment si vous ne savez pas vous comportez ne travaillez pas dans un hôtel.

  • Avatar Jo.r
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:25

    Hôtel réservé par booking.com. Pas de contrôle du pass sanitaire. A notre arrivée il n'y a pas 2 lits doubles comme sélectionné sur le site mais 1 lit double et des lits superposés pour des enfants de 3 et 5 ans. Il est d'ailleurs noté sur les lits ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans ! Draps douteux, cendres de cigarette et taches de sang. Nous avons demandé le remplacement des draps, le personnel nous a changé de chambre en s'excusant. Ménage insuffisant, sanitaires sales, cheveux dans la baignoire, moisissures sur les fenêtres. Il était précisé sur booking.com que l'établissement renforçait le ménage.... les photos ne sont de toute évidence pas représentatives.

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 08:39

    Dommage que les bouchons des baignoires ne gardent pas l'eau compliqué de prendre un bain, quand on a eu bien froid de toute la journée on aime prendre un bain bien chaud ben la c'est compliqué et nous venons souvent et déjà eu le cas dans plusieurs chambres

  • Avatar Ginette.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:20

    Très bon personnel chambre agréable petit déjeuner Super

  • Avatar Clarisse.o
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 22:03

    Pour le prix rien a dire propre et petit déjeuner très bon

  • Avatar Antoine.U
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 06:18

    Parking clos à disposition. Locaux très bien entretenus, les chambres également. Décoration sympathique et personnel très agréable pour un tarif raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur AUBINEAU bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Marne la Vallée PONTAULT-COMBAULT. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs et une belle année 2022 Toute l'équipe

  • Avatar Romuald.o
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 12:18

    Après plusieurs semaines dans cet hôtel à titre professionnel, je ne peux que vous conseiller. Très bien situé, calme et reposant. Un staff exceptionnel, à l'écoute et fera toujours le nécessaire afin de vous satisfaire. Le gérant est très agréable, humain et accueillant. Une terrasse agréable ou l'ont peut manger et boire un verre. Je commande fortement ! Merci à Jeff et son équipe pour l'encadrement et le professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GOSCINSKI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Marne la Vallée Pontault-Combault. Merci pour la confiance que vous nous témoignez; Mon équipe et moi même sommes touchés par votre ressenti. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, en attendant prenez soin de vous. Bien cordialement, Jeff LESTRAT Directeur

  • Avatar Ikaru.k
    1 / 5
    Le 05/04/2021 à 14:03

    Très mauvaise accueil qui demande des autorisations de déplacement professionnel pour une nuit même ci les personnes vivent a moins de 10 kim. Le personnel me semble raciste au vu des remarques et du regard apporté à ma conjointe qui est noir. Nous avions tous les papiers qu’il fallait pour réserver une chambre sauf l’attestation de déplacement professionnel car nous visions à moins de 10 km mais le responsable de l’hôtel ne voulait rien savoir et nous a expulser sans raison valable. (Nous prétextant de respecter les gestes barrière et les consigne du président mais au vue de nos réponse il ne me semble pas être doté d’une ouïe et ne me semble pas également avoir écouté le président parler). Je n’ai jamais vu un hôtel traiter ses clients de cette façon je déconseille faite très attention.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre venue à ibis budget MLV PONTAULT-COMBAULT. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, cependant il est bien affiché dès la porte d'entrée que seul les clients en déplacement professionnel muni d'une attestation de leur employeur peuvent bénéficier d'une chambre. Je ne vois pas en quoi cela peut être qualifié de racisme! Vous n'avez pas été expulsé et nous vous avons expliqué le protocole suite à la crise sanitaire de notre établissement. Le confinement et couvre-feu mis en place n'est pas en fonction de la couleur mais valable pour tous. Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr LESTRAT Directeur

  • Avatar Cédric.o
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:42

    Propre et bien décoré mais nous sommes tombés sur des voisins de pallier irrespectueux. Douche très petite et pas de prise de courant dans la Sdb

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur BOSQUAIN bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre réception est ouverte H24, vous auriez dû signaler le mauvais comportement de vos voisins afin d'agir immédiatement. Concernant la prise électrique, celle-ci est devenue interdite dans la salle d'eau. Une prise est situé juste à la sortie, face au miroir. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs et une bonne année 2022. Toute l'équipe

  • Avatar sam.u
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 12:18

    Très bon accueil de la part du gérant, réceptionniste, merci pour les glaces aux enfants ! Je recommande, bon rapport qualité prix

  • Avatar Beb.e
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:51

    Hotel très sympa, bon rapport qualité prix

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:51

    Très bonne prestation Très bon accueil Et super petit déjeuner

  • Avatar Carine.h
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:23

    Hôtel agréable, personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner copieux. Chambres spacieuse pour 4 avec la place de la poussette et la surprise d'une baignoire 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur CHA bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Marne La Vallée Pontault-Combault. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et la confiance que vous nous avez témoignée. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jeff et toute l'équipe

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 06:20

    Très bon hôtel, très bon accueil. Beaucoup de place de parking ainsi qu'un parking privé fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Marne la Vallée PONTAULT-COMBAULT. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nous vous souhaitons une bonne année 2022

  • Avatar Harpreet.i
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 22:32

    Ayant réservé une chambre pour deux personne par téléphone dans cet hôtel, nous nous sommes présentés à l’accueil. La jeune femme présente derrière le comptoir nous a indiqué qu’elle n’avait aucune réservation à notre nom, et s’est renseignée auprès de l’autre hôtel Ibis Budget de Pontault Combault, en vain. Ce n’est pas grave, il y a peut-être eu une erreur ce qui peut arriver. Nous avons donc souhaité prendre une chambre pour trois nuits, et c’est à ce moment que le directeur de l’établissement s’est approché de la réception afin de « prendre les choses en main ». Alors que nous étions en train de nous questionner sur la possibilité de prendre le petit déjeuner à l’hôtel ou bien dehors, ce dernier, d’un ton très désagréable et méprisant nous a demandé de « nous décider rapidement à cause du Covid ». Je précise qu’il y a une vitre entre nous, et que nous sommes porteur de masque de protection chirurgicaux, contrairement au directeur qui porte un masque en tissus en dessous du nez. Au vu de son comportement déplacé, nous lui demandons s’il y a un soucis, et si notre présence le dérange tant que cela. Celui-ci nous a invité à « quitter les lieux car la communication ne passe pas, et qu’il n’a pas besoin de clients de notre genre dans son hôtel ». Né en France et d’origine asiatique, nous lui avons demandé ce qu’il voulait dire par « notre genre » mais ce dernier a refusé de nous répondre. Nous avons pris la décision de quitter les lieux, au vu de la discrimination dont nous avons été victime. Je me réserve le droit de déposer plainte contre celui-ci dans les plus bref délais. Les anciens avis que je viens de lire me confortent dans cette démarche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Singh Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant il aurait bien d'écrire la vérité quant à ma petite apprentie ou moi même. Il est si facile et si courant aujourd'hui de se caché derrière du racisme ou toute autre discrimination quand on est pas satisfait! 1/ en effet vous n'aviez pas de réservation. 2/ à 3 reprises nous vous avons demandé pour qui était la chambre puisque vous étiez 5. 3/ Vos nerfs ont pris le dessus sur votre manque d'amabilité. 4 / vous avez jeté mon TPE quand je vous ai orienté sur un autre hôtel suite à votre comportement. Rassurez-vous, nous avons l'habitude que "les clients" se défoulent sur les réseaux sociaux quand nous ne répondons pas à leur exigence ou leur incivilité. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Le directeur

  • Avatar Carine.a
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 19:43

    Nous sommes venu avec mon compagnon réserver une chambre, mais le directeur a été très désagréable et n’a pas « accepter » de nous donner une chambre. Hôtel qui juge a l’aspect physique!!! A fuire je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant merci de vous rapprocher de la direction de l'hôtel afin d'exprimer vos doléances. Il y a certainement une raison pour que le directeur est refusé mais certainement pas sur l'aspect physique. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Le directeur "désagréable"

  • Avatar arnaud.a
    3 / 5
    Le 31/01/2021 à 15:05

    Hôtel simple. Petit déjeuner avec le covid, il y a plus de buffet. Ils sont préparés bien en avance vu l'état du pain au chocolat. Il faut monter et descendre le plateau. Sinon lit correcte malgré un cheveux qui été la avant nous. La télécommande n'était pas nettoyé. Bon séjour à vous si vous y passé une nuit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Cependant nous sommes TOUS contraint au protocole du COVID19 et le petit-déjeuner ne peut être pris que en chambre, comme dans tous les hôtels. Celui-ci n'est pas préparé bien à l'avance mais chaque matin avant 06h00 pour les premiers clients. Je suis navré quant à la qualité du ménage ou je vais faire un rappel sans attendre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr LESTRAT Directeur

  • Avatar E...
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 15:58

    J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et rien à dire, le personnel était très souriant et aimable (le gros + de cet endroit). La chambre standard est très bien pour une personne ! Je reviendrai pour mes prochaines vacances sans hésiter ! Le seul point « négatif » est la porte coulissante et automatique de l'accueil qui ne s'ouvre pas facilement quand on passe devant, mais j'imagine que ça a été réparé depuis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour E.D, Merci pour votre message et pour votre séjour parmi nous. Merci également pour tout ces compliments, ce fut également un plaisir de vous compter comme cliente chez nous. Notre équipe fait toujours de son possible pour mettre les clients dans les meilleures conditions pour profiter de leurs séjours. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous, et en plus de cela, notre porte automatique remarche ! :) A très vite. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Angelique.E
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 09:12

    Agréablement Surprise après avoir lu certains commentaires vraiment rien a reprocher à cet établissement Hôtel et chambre propre bien chauffée petite deco Halloween sympa pour les enfants Également Salle de jeux et de lecture pour les enfants Personnel agréable et petit déjeuner buffet avec choix (contrairement a ce qu’on avait pu lire encore une fois ) Céréales, pains, viennoiseries, pancakes salade de fruits, yaourt, beurre, confiture pate à tartiner choco ou spéculos miel jus de fruits,fromage,charcuterie…..de quoi satisfaire tous le monde Je n’hésiterai pas pour un prochain passage dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur DECLERCQ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Marne la Vallée PONTAULT-COMBAULT. Que c'est agréable de vous lire et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jeff et toute l'équipe

  • Avatar helene.a
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 22:00

    pas de pression ds la baignoire. literie pas top, chambre très petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame CALVEZ Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis budget MLV PONTAULT-COMBAULT. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre literie est récente, peut-être que celle-ci n'était pas adaptée à vos attentes. Quant à nos chambres elles sont de taille supérieur à la gamme. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sumeet.i
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 14:25

    Personnel hautain et désagréable. Nous avions réservé pour mes parents la semaine dernière, pourtant la réservation n’a pas été prise en compte, alors que nous avions communiquer notre numéro de carte par téléphone...arrivés à l’hôtel, le personnel nous indique qu’on peut tout de même réserver, puis il s’est montré très impatient avec mes parents à qui il n’a même pas laissé le temps de sortir leurs cartes d’identités, prétextant le covid car nous accompagnons nos parents (alors que ce même monsieur ainsi que sa collègue portaient le masque sous le nez) il a ensuite prétexté que la communication passait mal et nous a donc invité à chercher un autre hôtel, je le soupçonne surtout d’être raciste, ce qui n’est pas étonnant au vu des commentaires précédents. Il serait préférable pour lui de changer de métier si le fait d’être au contact de la clientèle lui déplait autant

  • Avatar Michelle.c
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:19

    Personnel très aimable, accueillant, chambre très soignée, salle de bain propre et il ne manquait rien au petit déjeuner. Nous y retournons. Merci.

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:08

    Chambre standard propre , prix correct . Buffet petit déjeuner prix accessible et buffet délicieux 😋

  • Avatar srh.x
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 22:46

    Nous avons réserver sur le site une nuit pour deux personnes, en demandant par mail un départ tardif qui nous a été accepté avant de faire le déplacement sur place, car ils nous le fallais absolument. Une fois arrivée à l’accueil, nous avons payer la chambre et demander si il était possible de rajouter le départ tardif, l’homme à l’accueil a été très sociable en nous disant gentiment que le départ tardif n’étais pas possible, nous lui avons répondu qu’ont avais une confirmation par mail qui avais été accepté. Il a pris contact avec le directeur par téléphone qui est arrivé en quelques seconde, il n’a même pas pris la peine de nous dire bonjour et sur un ton hautain il nous a dis que le départ tardif n’étais pas possible à cause des dames de ménage qui finissent plus tôt, nous lui avons répondu que nous avions un mail qui nous avais été confirmé pour cette option, il a insisté pour qu’ont lui la montre, après vérification, il n’a pas voulu discuter plus que ça et a préférée partir, nous mettant dans une situation mal à l’aise, nous avions voulu être rembourser, l’homme à l’accueil a rappelé le directeur qui est revenu à la charge, pour nous dire sur un ton plus désagréable si ont venais à l’hôtel juste pour un départ tardif, ce qui ne le regarde absolument pas. Il a finalement céder et a précisé que c’était une exception, que c’était la derniere fois, nous lui avons répondu que c’était la dernière fois aussi qu’ont réservais dans cet établissement, il a ajouté « j’espère bien, sa m’arrangerais ». Si le départ tardif n’est pas possible dans l’établissement, pourquoi ne pas nous l’avoir dis par mail ? Un manque de communication et un directeur qui ne sais pas géré ces employés et parler à ses clients, il faudrai songer à le changer. C’est tout ce que je retiens de cette nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Mademoiselle TEIXEIRA, Nous avons déjà répondu à vos doléances laissées sur TripAdvisor. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux pour se défouler! Pour ceux qui en ont le temps. Bonne continuation

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:53

    Chambre propre et familiale Hôtel soignée Au dessus de nos attentes pour un "ibis budget"! Personnel très sympathique

  • Avatar Satiné.u
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:38

    Il y a un gros problème dans cet hôtel ibis budget Marne la Vallée PONTAULT-COMBAULT, c'est le directeur : Jeff Lestrat. Une personne exécrable, il parle d'incivisme des clients et manque d'amabilité dans les commentaires, mais c'est tout simplement lui qu'il est en train de décrire. Personne qui n'a aucune remise en question, manque de professionnalisme et n'a pas de limites dans ces propos. Il a cette envie de vouloir vous pourrir le séjour même si vous n'avez rien fait. Et bien évidemment, il prendra le temps de répondre à mon message, car il prend un malin plaisir à mal parler aux gens que ce soit en face ou par écrit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur AUDEBERT, Votre commentaire est encore plus étonnant car je ne trouve pas votre réservation, si vous avez séjourné dans notre hôtel! Puisque j'ai la politesse de répondre à mes clients mais que cela ne vous convient guère je ne vais pas poursuivre le débat. Cependant je reste à votre disposition. Bonne continuation Mr LESTRAT

  • Avatar C..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Manque sèche cheveux, débit d'eau un peu trop réduit, manque de rangement

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 11:14

    Points positifs : Ouvert 24/24 donc arrivée tardive possible, bien situé, silencieux malgré la présence de la N104 tout proche, propre, bon accueil, petits déjeuners copieux, parking fermé Points négatifs : Aucun

    Réponse du propriétaire :
    Madame MANIFACIER Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Marne la Vallée PONTAULT-COMBAULT. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Passez un bel été

  • Avatar gérard.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:25

    Hôtel très agréable parking à disposition équipe très accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PAPIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget MLV PONTAULT-COMBAULT. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:43

    Propre et accueillant très bon petit déjeuner

  • Avatar CHRISTINE.E
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 18:38

    Accueil très agréable comme à chaque fois. 4 étoiles à cause des serviettes rugueuses et de l absence de verre pour les dents.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:26

    Hôtel impeccable, le personnel est serviable et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VEYRET Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget MLV PONTAULT-COMBAULT. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 15/11/2019 à 06:50

    Accueil très bien, déjeuner très bon. Je mets une note de 2 car j'ai réservé pour 3 nuits, et ma chambre a été changée entre la première et la deuxième nuit. Mes affaires ont été déplacées. Le transfert de chambre s'est bien passé, mais je n'ai pas apprécié ce changement sans avoir été informée avant, ne serait ce que par coup de fil ou SMS. Prétexte de travaux dans ma première chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, nous vous avons changé de chambre, bien entendu sous contrôle de la direction. Le problème est venu du fait que vous ayez fait 2 réservations différentes, une du 13 au 14 et l'autre du 14 au 16. Dans notre système, lors de votre arrivée, nous n'avions que la première et n'avions donc pas prévu que du monde serait encore présent à cet étage lors des travaux effectués le lendemain. Raison pour laquelle nous vous avons changé de chambre. Cependant, vous auriez dû être tenue au courant et pour cela je m'excuse. En espérant pouvoir vous prouver lors de votre prochain séjour que nous méritons bien mieux qu'un 2 étoiles sur 5. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Jimmy.a
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 19:55

    Une étoile car pas possible de mettre moins . Concierge désagréable et agressif à souhait. Délit de faciès au point de refuser une chambre réservé au préalable par ma société . Une honte .

    Réponse du propriétaire :
    Messieurs BAUDEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis budget Marne la Vallée PONTAULT-COMBAULT. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes avec notre refus de vous donner une chambre après m'avoir insulté suite à une demande de pièce d'identité afin de vous enregistrer, que vous n'aviez pas. Pourtant cette information figure bien sur le site où vous avez réservé. Vous êtes arrivé vers 21h30, fatigué certes, cela n'e vous donne pas le droit d'être agressif mais surtout avoir proféré des insultes et menaces envers moi devant mon apprenti et une quinzaine de clients présents. Quant au délit de facies, j'avoue ne pas comprendre?! Il n'est pas juste de retourner la situation en votre faveur. Nous vous prions de croire, Messieurs, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 12:05

    Nous avons passé la nuit à l'hôtel en rentrant du parc Disneyland. Super accueil, hôtel très bien entretenu, espace lecture et repos très agréable petit plus il y a un chat adorable que vous pouvez caresser. Nous avons échangés avec le patron qui est très sympa. Pour le petit déjeuner rien à dire nous nous sommes régalés. Petit plus la Pomme de douche Avec Des Led.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Merci beaucoup pour votre séjour parmi nous! Votre commentaire fait énormément plaisir à toute l'équipe ! Toute l'équipe (ainsi que Mimine, le petit chat) espère vous revoir très vite ! Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Serge.
    4 / 5
    Le 27/10/2017 à 08:13

    Très bonne surprise. Nous sommes arrivés vers minuit. Il y avait un receptionniste très sympathique pour nous accueillir et nous ouvrir le portail du garage. Superbe décoration sur le thème d halloween. Bravo pour ça. Tout l'hôtel est très joli accueil. Salon salle du petit déjeuner. La chambre est très bien pour 3. Il y a de la place. La salle de bain est correcte. Mais on ne peut pas fermé de l'intérieur. . Seul petit défaut la literie bruyante. Et il a fallu faire le lit de ma fille. Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique. Bravo et merci

  • Avatar Anne.n
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 02:22

    Accueil déplorable, la personne de l accueil se sent agresse alors que nous lui parlons correctement, il devient agressif… à fuir absolument … nous nous étions juste trompé de hôtel !!!

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 09/12/2016 à 08:10

    Depuis bien longtemps nous allons dans cet hôtel lorsque nous nous rendons en famille et toujours avec plaisir ! la chambre est propre et le lit confortable. L'accueil y est chaleureux et le buffet de petit déjeuner fort sympathique. De plus le parking est gratuit et fermé ce qui est rassurant. Je recommande cet hôtel en toute confiance.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 22:48

    Nous y retournerons sans problème. Tout est fait pour votre plaisir dès l'accueil et pendant le séjour. Les chambres sont correctes, propres et bien insonorisées car la N104 passe tout près (on n'entends pas la circulation). Les chambres sont climatisées, il y a des espaces communs assez vastes pour la lecture, les jeux. Il y a un extérieur privatif pour des activités (foot, pétanque...etc). Le parking est fermé, l'ouverture se fait à la demande par sonnette 24h sur 24. Il y a un bar ouvert également 24h sur 24 avec des boissons au tarif tout à fait abordable.....Je vais privilégier cet établissement pour mon prochain déplacement en région Parisienne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Un grand merci pour votre commentaire et pour votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que tout vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:22

    Bon hôtel calme et prope

  • Avatar Gael.a
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 14:13

    Hôtel très agréable et bien situé entre Astérix et Disney, avec des chambres spacieuses et propres. Le seul souci était au niveau service de nettoyage qui oublie parfois de remettre un tapis de bain, un kit de draps et oreiller pour le lit superposé après avoir enlevé les draps, et qui ne tient pas compte du système de laisser la serviette sur le porte serviette pour éviter de la changer tous les jours. Détails qui ne méritent pas une étoile en moins mais méritent d’être dits :) Attention au parking gratuit à côté du parking fermé de l’hôtel, qui est une véritable déchèterie et qui n’inspire pas du tout confiance. Cela ne relève pas de l’hôtel, certes, mais autant le préciser.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gael, Un grand merci pour vos commentaires et votre note. Pour ce qui est du service de nettoyage, nous somme désolés de l'oubli et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Il est effectivement important que vous nous mentionniez ce genre de détail, ce qui nous permettra de nous améliorer toujours plus. Pour ce qui est du parking à coté de celui de l'hôtel, en effet nous essayons également que quelque chose soit fait, pour éviter d'y être associé. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous. Sébastien Graff-Directeur Adjoint.

  • Avatar Benjamin..
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 04:40

    Malgré un accueil très sympathique, la chambre sentait la cigarette.le personnel de l'hôtel est très présent et met tout en œuvre pour que votre séjour se passe à merveille. Malgré cela : Moisissures sur les fenêtres, la clim est ultra bruyante, la literie grince des que l'on s'assoit. Bref. Un peu déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci pour votre séjour parmi nous et merci pour le temps passé à écrire ce retour. Concernant l'odeur de cigarette, j'en suis désolé, vous auriez dû venir nous en faire part, nous aurions trouvé une solution. La literie est en cours de changement, revenez nous voir l'année prochaine et vous verrez le changement! Malgré cela, je suis ravi d'apprendre que l'accueil de toute l'équipe ait fait la différence, et j'espère que vous avez tout de même passé un super séjour en notre compagnie. A bientôt je l'espère, pour vous montrer que l'on peut faire beaucoup mieux. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Brayan.S
    1 / 5
    Le 10/12/2020 à 07:57

    Bonjour je souhaite laisser un petit commentaire suite à mon passage dans cet hôtel pour ce qui est de l'accueil pas sympathique du tout ce qui concerne la propreté je déconseille bref en un mot je ne retournerai plus dans cet hôtel et je la déconseille 😠🤮🤢

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses si c'est de notre hôtel dont il s'agit. Je vous invites à vous rapprochez de moi afin de me donner votre Nom et numéro de chambre pour contrôler votre venue car il y a 2 ibis budget à PONTAULT-COMBAULT. De notre côté un contrôle chambre est fait systématiquement après le passage du personnel de ménage. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr LESTRAT Directeur

  • Avatar Coralie.B
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 11:38

    Personnel particulièrement souriant et agréable. Nous avons fait escale pour une nuit et tout s'est très bien passé : chambre propre, literie confortable, hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Coralie, Notre équipe fait toujours de son mieux pour vous faire vous sentir "comme à la maison", c'est un plaisir que vous l'ayez ressenti! Merci pour votre séjour parmi nous et à bientôt nous l'espérons. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar NB..
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:12

    Mieux que les autres hotel ibis budget connu. Réception H24, parking sécurisé, bar.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Marne la Vallée PONTAULT-COMBAULT. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe

  • Avatar Barbapapa.o
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 23:13

    Excellent rapport qualité prix pour venir à Disneyland! Hôtel propre petite chambre mais bien agencée. Pour nous lorsqu’on ne souhaite pas séjourner dans un palace mais être quand même bien à petit prix... C’est ibis budget!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Barbapapa Nora, Très joli nom pour commencer :)! Un grand merci pour votre retour, cela fait plaisir à lire. Nous espérons que toute la petite famille ait bien profité de Disney! A très bientôt. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Frédéric.i
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:09

    Enfin un hôtel accueillant, le personnel vous accueille avec le sourire se qui devient rare de nos jours, après une très mauvaise expérience sur un Novotel il y a 15 jours pas très loin , une chambre propre et silencieuse, un parking .. Bref rien a dire . À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Un grand merci pour votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très vite. Toute l'équipe essaye toujours de tout mettre en oeuvre pour réserver le meilleur des accueils à nos clients et cela fait plaisir de lire un retour comme le vôtre. A très bientôt parmi nous. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Chrysos.G
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 09:37

    Hôtel moyenne gamme. Bon rapport entre la qualité et le prix. Toutefois les toilettes et l'aeration reste un point noir à améliorer. L'image de l'hôtel est identifiable depuis la RN 104. Un bon point visuel. Toutefois pour un week-end discret, ça peut-être un solution à envisager.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chrysos, Merci pour votre commentaire. Qu'entendez vous par les toilettes, quel fut le problème? Vous auriez dû en parler à la reception, nous vous aurions aidé. A bientôt je l'espère. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 11/05/2020 à 22:49

    Pour moi c’est le meilleur ibis budget que j’ai fait.... réceptionniste à l’écoute, ainsi que le patron !!décorations de folie ! Et le top du top bar au rez-de-chaussée !!! Ça c’est pas par tout que vous verrez ça dans un budget !! Parking sécurisé !! Aller y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Pierre ! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et c'est également un plaisir de vous lire. En espérant vous revoir très rapidement ! Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Patrick.S
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 16:03

    Chambres sales, forte odeur de cigarettes dans nos 2 chambres, places de parking insuffisantes en quantité. Prix élevé pour la qualité de chambre. Personnel omniprésent. Je ne recommande pas, même pour une seule nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci pour votre commentaire, Concernant l'odeur de cigarette, veuillez nous en excuser, cela n'est pas normal. Vous auriez pu venir à la reception et nous aurions fait de notre possible pour y remedier. Concernant le parking, il est gratuit (chose très rare de nos jours) et il est bien spécifié que les places n'y sont pas garanties. En espérant pouvoir vous prouver une prochaine fois que nous pouvons faire bien meilleure impression. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Sandy.i
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 08:37

    Une odeur très agréable vous accueille lorsque vous entrez dans la réception. Personnel très aimable et attentif. Petits déjeuners copieux et variés. Chambre propre. L hôtel est idéalement situé à côté de deux restaurants et un fast food en plus d'être à 10 minutes de Disneyland Paris (idéal pour faire une nuit étape avant le séjour au Parc Mickey). Seul bémol : les chambres famille sont relativement petites (avec deux enfants et les bagages, il est difficile de circuler à l intérieur).

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 14:34

    Personnel très accueillant et serviable. Litterie très correcte. Parking pour la voiture. Petit déjeuner bon rapport qualité prix. Hôtel calme. Points négatifs la ventilation que nous avons éteinte car trop bruyante pour espérer dormir. Et salle de bain à rafraîchir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci pour vos commentaires. Nous nous efforçons de donner un accueil chaleureux à tous nos clients pour qu'ils se sentent chez eux. Concernant la ventilation, je tiens à m'excuser pour le bruit, chose qui n'est pas normale. Les salles de bain vont être rafraîchies très prochainement en effet. En espérant vous revoir très bientôt. Bien à vous. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 06:15

    Super accueil! Chambre pour 4 suffisamment grande très propre, pas de bruit. Petit déjeuner buffet très complet! Parking complet à notre arrivée dans la nuit mais il y a de place à l extérieur

  • Avatar Mélinda.h
    3 / 5
    Le 15/02/2016 à 08:34

    Agréable séjour lors de notre voyage à Disney. A la hauteur d'un ibis, ne vous attendez pas à du luxe et des chambres spacieuses mais ce n est pas ce qui est recherché pour un tel voyage. Personnel très sympathique.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 19:40

    Agréable hôtel. Service à la réception impeccable. Bar sympa et coin longe avec imitation cassette à bois parfaite. Restaurant Quick, pizzeria et poivre rouge juste à côté. La chambre super propre, pas très grande mais fonctionnelle. Tv et chaînes nickel. Salle de bain petite mais tout aussi fonctionnelle. Bref un Ibis Budget très agréable et à recommander.

  • Avatar Carlos.o
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 00:20

    Hôtel sympa, personnel aimable Prix un peu corsé mais, je suis arrivé sans réservation, j'ai eu une chambre ça me va. Il manquait 2 oreillet, lit bébé en trop, duche un peu petite Je retourne si j'ai l'occasion

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Carlos! (Avis d'origine) Thank you Carlos!

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 07:09

    Hôtel et chambre très propre, literie confortable, personnel très accueillant et serviable. Hôtel bien situé pour se rendre a Disneyland et juste a côté de restaurants et fastfood ! Prix raisonnable, 72€ pour 2 adultes et 2 enfants sur Booking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Merci tout d'abord pour votre commentaire. Notre literie a été changée très récemment, et je suis ravi d'en avoir les premiers retours positifs. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Yann.O
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 21:04

    Hôtel correct. Malgré l emplacement, la chambre est très bien insonorisée. Un top également pour le bar 24/24 et l extrême amabilité du personnel. Un moins pour la chambre un peu vetuste et surtout pour la climatisation très faiblarde.

  • Avatar nina.e
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 22:35

    A fuir absolument. Accueil désagréable et non professionnel sous couvert des réservations par booking. Bruyant, chambres insalubres, moisie et rouille dans la salle de bain, draps piqués de moisissures egalement et pas de linge de toilette dans la salle de bain. Personnel et gérant hautains incapables de s'excuser des désagréments ou faire un geste suite a leurs erreurs. Ne se sentent en aucun cas concernés par le cas de leur client qui ont le choix d'aller ailleurs en plein milieu de la nuit avec de jeunes enfants puisqu'ils se sentent au dessus de tout

  • Avatar Javier.i
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 18:02

    Dégoûte, j ai réservé trois nuits dans cet hotel, les employés nous change de chambre sans notre accord et sans notre présence. Le réceptionniste voulait nous faire payer la troisième nuit alors que tout etait payé a l avance. Je deplore un manque de professionalisme des employés de cet hotel, je reviendrai plus. J aurai pu deposer plainte pour violation de domicile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Javier, Le changement de chambre a été effectué car vous aviez fait plusieurs réservations (avec des dates qui se suivent ) et non une seule. (Il vous a été signalé à votre arrivée que vous alliez devoir changer de chambres.) Ayant eu l'arrivée d'un groupe avec des chambres pré affectées, nous avons déplacés vos affaires. Ce n'est pas une violation de domicile car vous aviez une réservation de 2 nuits et une de 1 nuit, cela est normal de venir en discuter à la réception. Veuillez cependant accepter mes excuses pour cette incompréhension, j'espère tout de même que notre hôtel vous a plu. Bien cordialement. Sébastien Graff

  • Avatar Liliane.e
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 19:33

    Chambres au calme, literie très bonne et ce n'est pas dans tous les hôtels que j'ai si bien apprécié la literie ! Petit déjeuner pas cher 6,50€ et très bien. Personnel souriant et aimable.

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 06/10/2018 à 14:29

    Service reçu était moyenne comparé aux autres IBIS budget. Check-in assez sec. J'avais l'impression que la personne derrière le desk travaillait sa première journée dans l'hôtel. (surveillé de près par un manager).. Le petit déjeuner et la réception son géré par la même personne ? Ce qui pose des problèmes de service particulièrement le côté du petit-dèj. Une personne ne sais pas maintenir un buffet pendant les moments les plus occupés. (alors, plus de jus de fruit, plus de cuillères pour le café.. des plâts pas rempli laissant le sentiment au clients d'avoir raté sa chance de manger :) Tout cela pourrait être facilement corrigé en mon opinion. Le personnel fait ce qu'ils peuvent en tout cas. Parking clôturé et très bien surveillé ! Caméras partout et un garde qui fait son tour régulièrement. Pour le parking je donne une 🌟 extra. Uniquement l'hôtel je dirais 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci pour votre temps et pour vos commentaires. En effet chez Ibis Budget, le staff de la réception et du petit déjeuner et le même. Habituellement une personne pour s'occuper de tout. Nous nous efforçons de toujours avoir 2-3 ou 4 personnes ce qui est très rare pour notre chaîne. Cependant, il peut arriver tout de même que tout le staff soit occupé et je m'excuse que vous ayez eu à attendre ainsi que ce sentiment d'avoir raté votre chance de manger. Merci pour vos remarques sur le parking! A bientôt je l'espère. Bien à vous. Sébastien GRAFF - Directeur Adjoint

  • Avatar Lucile.a
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:48

    Énormément déçu de l'accueil du personnel, du directeur et de son adjoint Sébastien GRAFF . Seul le vigil était sympathique. Nous avions réservé 3 chambres pour 11 personnes. A notre arrivée à 00h15 il manquait une chambre. Soit disant de la faute de booking. On nous a proposé comme première solution que les personnes ayant leur chambre aillent se coucher et que les autres se débrouillent. Au bout d'une heure on trouve une autre solution : 2 chambres standard ou nous aurions dû laisser nos enfants dormir seuls. Après un appel au directeur qui d'ailleurs n'a pas apprécié qu'on le reveille.... une solution finale nous a été proposée : une chambre à 4 lit comme réservée mais accès handicapé. Ce qui ne dérange pas mais 1h après avec les enfants qui dorment dans vos bras pas cool. Dans la chambre : draps sales et piques de moisi, pas assez de serviettes, bruit... Le matin accueil très froid du barman et de l'adjoint au directeur qui nous a d'ailleurs envoyé balader et qui a du être calme par son employé..... On nous a même dit qu'on nous avait offert la chambre alors qu'on a payé 85 euros. Je ne recommande pas du tout cet hôtel et à fuir 😡😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Madame GATINEL, En effet, à votre arrivée vers minuit, sur 3 chambres réservées SUR BOOKING.COM (1 standard et 2 familles) il manquait une chambre famille. Une des 3 chambres n’a pas été prise en compte par BOOKING.COM, normal puisque lors de votre réservation nos canaux étaient déjà fermés pour manque de disponibilité. BOOKING vous a quand même validé votre réservation. Après avoir été désagréable avec mon réceptionniste, celui-ci a été contraint de m’appeler à 00h12 afin de vous trouver une solution et ne pas vous laisser sans hébergement. Sachez madame que d’être réveillé en pleine nuit fait partie de mon Job et que je n’ai pas pour habitude de laisser mes clients dans l’embarras et encore moins mon personnel se faire agresser gratuitement. Vous avez eu le même comportement à mon égard alors que je tentais de vous rassurer en vous disant que nous allions vous trouver une chambre ; en attendant je vous ai demandé de monter les enfants pour qu’ils puissent se coucher dans les chambres déjà disponibles et résoudre calmement le problème. Il n’a jamais été question de vous laisser vous « débrouiller ». Nous avons pu débloquer une chambre PMR pour 4 personnes en 15 minutes et non en 1h00 comme vous l’énoncer sur tous les réseaux sociaux ou vous vous êtes acharné sur nous ; de plus nous vous avons fait bénéficier d’un tarif plus avantageux que votre réservation initiale. Le lendemain matin, mon adjoint, Monsieur GRAFF, ne vous a absolument pas "envoyé balader". Vous êtes arrivée de manière très hautaine (vos amis étaient d'ailleurs gênés et ne savaient pas comment vous arrêter) et vous avez réclamée 11 petits déjeuners gratuits. Motif? 15 min d'attente pour une chambre que vous avez finalement payée moins chère que prévu. C'est à ce moment-là qu’il a refusé et où vous vous êtes énervée. En résumé, pour une faute qui n’était pas la nôtre, vous avez répandu avec la complicité de vos amis, sur tous les réseaux sociaux un ramassis de mensonges. Si nos chambres sont dans l’état que vous énoncez, pourquoi avoir mis une photo de notre façade et non des chambres ? En décrivant tous les défauts possible des chambres, vous montrez à quel point vous êtes de mauvaise foi et que vous cherchez à nous nuire par tous les moyens. Si nous vous avions offert les 11 petits déjeuners (soit 72.60€), l’hôtel aurait-il été mieux ? Vous avez eu un comportement inacceptable, en pensant que tout vous était dû. Quel bel exemple de savoir vivre. Cordialement, Mr LESTRAT/Directeur

  • Avatar Jerome.u
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 15:18

    Pour un week end à DisneyLand c'est parfait tarif attractif,acceuil convivial surtout de nuit,bar 24h/24h,petit déjeuner à volonté,agent de sécurité la nuit,chambre avec baignoire bref tout ce qu'on peut attendre d'un hotel de cette gamme...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérome, Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire ! Nous nous efforçons en effet, de proposer un maximum de service dans notre établissement, dans le but de toujours satisfaire nos clients, et en essayant de toujours les surprendre. A très vite dans notre établissement! Bien à vous. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar patrice.a
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 18:49

    Je vient d’appeler pour réserver. Un Acceuil très désagréable verbalement La personne a voulu nous donner une chambre pour 4 avec lit superposé, alors que j’ai bien préciser pour 2 couples et donc 2 chambres et le tarif sur site et la réalité triple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous vous permettez de mettre une étoile sur 5 sans même être venu à l'établissement. Votre demande a due être mal interprétée ou comprise par notre réceptionniste, mais est ce vraiment une raison de mettre une étoile sur 5 à un lieu ou vous n'avez jamais été? Imaginez donc que vous soyez tombé sur quelqu'un en formation? N'avez vous pas d'enfants, qui potentiellement vont un jour être en formation? Aimeriez-vous qu'on leur mette 1* lors de leur premier jour? Savez vous comment c'est difficile pour un business aujourd'hui de se construire une bonne réputation et note sur internet? Réessayez de rappeler, peut-être aurez vous une bonne surprise! Merci d'avance de réfléchir à tout cela. Bien à vous. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 16:54

    Personnel attentionné, hôtel propre avec parking sécurisé. J'y viens régulièrement depuis des années, je n'ai jamais été déçu. Maintenant il ne faut pas demander le service et le luxe d'un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci pour votre commentaire. En effet, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous nous efforçons de progresser d'année en année comme vous avez pu le constater, pour toujours rendre nos clients heureux. A très vite! Bien à vous. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar foufana.i
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 21:32

    Un hôtel de passage simple mais avec un hall bien agencé et à la décoration soigné. Un espace détente est prévu pour les enfant avec des jeux pour les plus petits, un baby foot pour les ado et de la lecture pour les plus grand... les chambres sont petite mais cela suffit pour y dormir, lors d une étape ou d un court séjour... les +: restaurants, peripherique et gare rer E a proximité ! Les - : pas de place pour ouvrir les grosses valises.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Foufana, Merci pour votre temps, votre note et vos super commentaires. C'est un plaisir de savoir que tout s'est bien déroulé. Concernant les espaces, ravis que vous ayez bien remarqué qu'il y en a à la fois pour les plus grands mais aussi pour les plus petits. A bientôt peut être. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar bernard.o
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 11:22

    Vu le prix, c'est honteux. A noter cependant, le personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur MORGADO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis budget MLV PONTAULT-COMBAULT. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Cependant j'aurais aimé connaitre vos doléances sur le prix honteux de 56.31€ de la chambre Dans l’attente de vous lires, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jeff LESTRAT Directeur

  • Avatar Mimi.
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 21:30

    Accueil sympathique, chambre propre et claire . Prévoir une prise multiple dans la valise si vous devez charger plusieurs téléphones. Salle de bain propre mais à rafraîchir la porte ferme mal .

  • Avatar Karl.i
    3 / 5
    Le 15/02/2018 à 08:29

    Accueil sympathique, petit déjeuner copieux. Couettes lit légères toutefois. La pile télécommande TV était fatiguée. Sommier très rigide, bons oreillers. Double fenêtres car N104 proche, bonne isolation phonique. Pas de bonde éviers, l'eau s'evacue de suite, gâchis. Pas de parking couvert, ni d'endroit fermé, motard par temps froid s'abstenir ( batterie vide le matin). Éclairage permanent couloirs, gêne lumineuse de nuit. mais détecteurs présence dans les escaliers ?? L'inverse aurait été mieux ! Insonorisation honnête. Bon sejour aux motards.

  • Avatar Yves.o
    3 / 5
    Le 09/07/2018 à 18:48

    Accès très facile , à 50 m de la francilienne . Parking fermé et gratuit ( autos et autocars ) en face de l'hôtel . Chambres très correctes , avec un petit bémol , la salle de bain trop petite ! Accueil sympa et possibilité de se restaurer à proximité : Quick , Pizza d'El Artè et Poivre Rouge .

  • Avatar Melody.o
    2 / 5
    Le 05/01/2018 à 01:01

    L'accueil est très sympathique. Le coin salon et lecture est agréable. Mais j'ai passé deux nuits à regretter les multiples bruits de l'hôtel. Vive la non-isolation! Boules quies plus que conseillées.

  • Avatar Emmanuel.C
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:52

    Très bon accueil tardif chambres agréable et de quoi se restaurer même tard...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SCHULZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Marne la Vallée Pontault-Combault. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, passez un bel été Toute l'équipe

  • Avatar Adriano.
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 14:59

    Chouette hôtel. Petit déjeuner complet pour un Ibis Budget. Bon rapport qualité prix. L'accueil est vraiment génial on vous expliques tous, pas loin d'un grand centre commercial et de Disney 25 min plus ou moins. Pas trop loin non plus du Parc Astérix, un zoo, Sealife et quelques châteaux a visité pour les personnes qui aiment. Un coin livre avec des anciens livres et des magasines, un distributeur de sucrerie, un petit bar et possibilité d'acheter une glace. Restaurant à proximité(Quick, Style grill et un resto italien) Parking gratuit et FERMÉ. Ns: matelas dur et les lits font du bruit à chaque mouvement.

  • Avatar Perle.e
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 11:56

    Hotel correct comparé au prix. Accueil souriant Dommage que certaines personnes pensent être seuls et se font entendre lors de leurs ébats au lit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lisa, Merci pour votre commentaire. Notre équipe fait tout son possible pour rendre le séjour de nos clients le plus sympathique possible. Concernant le bruit, nous sommes désolés que cela vous ait dérangé, malheureusement cela est assez aléatoire... A bientôt. Sébastien Graff - La direction

  • Avatar Scuderia.m
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:00

    Toujours au top et déjeuner copieux 👌👌👌

  • Avatar Flavien.o
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 12:10

    Expérience déplorable. Chambre qui sent la cigarette. Literie avec troues de cigarettes (pourtant un hôtel 2 étoiles se doit de fournir une literie en bonne état). Bruit du chauffage/climatisation faisant un bruit de lave linge en étant éteint. Les chambres ne sont pas insonorisées. Heureusement que nous avions des boules quies. Propreté laissant à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Flavien, Concernant l'odeur et les trous de cigarette, j'en suis réellement désolé, vous auriez du venir nous trouver à la réception, nous aurions trouvé une solution, car cela n'est absolument pas normal. Si le chauffage faisait du bruit, c'est qu'il n'était pas éteint, en venant nous trouver, nous vous aurions expliqué comment cela marchait. Je suis désolé que votre expérience se soit déroulée comme telle, et j'espère réellement que vous nous laisserez une deuxième chance pour vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux. En espérant vous accueillir de nouveau dans le futur. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 18:40

    Établissement très calme chaleureux. Personnel vraiment sympathique. Petit déjeuner extra . Chambre très propre. Merci. Idéal pour une famille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Un grand merci pour ce superbe retour! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Notre équipe fait toujours de son mieux pour accueillir tous nos clients du mieux possible, dans l'espoir de vous faire passer un agréable moment loin de la maison. En espérant vous revoir chez nous très bientôt. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Lisa.a
    1 / 5
    Le 03/04/2021 à 16:06

    Horrible très mauvais accueil ,celui qui nous a accueilli était désagréable et a tenu plusieurs propos raciste à mon égard .De plus il nous a refusé une la chambre que nous avons réservé en amont !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cependant je ne trouve pas votre réservation et nous sommes 2 ibis budget à PONTAULT-COMBAULT. Je vous invite à me contacter afin de me donner plus de précision. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mr LESTRAT Directeur

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 18:26

    Hôtel facile d accès personnel très agréable , d une gentillesse....et très accueillants Rien à dire sur le petit déjeuner et la restauration rapide est très agréable pour le soir si l on n a pas envie de sortir

    Réponse du propriétaire :
    Marie Laure, Merci pour cette super note ! Ce fut un plaisir de vous accueillir!

  • Avatar Kevin.u
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 03:20

    Personnel très accueillant lieux calme chambre propre est correcte petit déjeuner super avec viennoiseries salade de fruits frais à 20 minutes de Disney je recommande cette hôtel.

  • Avatar stéphanie.a
    1 / 5
    Le 12/10/2018 à 09:26

    Très limite. Cheveux sur l'oreiller, le dessous du lit superposé rempli de déjections (comme de la cire d'oreille), franchement degueu, la douche bouchée. Bref, nous n'y retournons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphanie, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre tout cela. Pourquoi ne pas être venu à la réception, nous aurions pu arranger la situation? Encore désolé pour ces désagréments. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance dans le futur. Bien à vous. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 10:01

    Super hôtel, personnel très sympathique à nos petits soins, petits déjeuner très copieux avec des produits de qualité, le parking privé facile d'accès et au calme..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Votre commentaire nous fait réellement plaisir. Le petit déjeuner est en effet un de nos points forts. Pour nous, rien de mieux que des produits de qualité pour bien commencer la journée et donner le sourire aux gens ! A très bientôt chez nous je l'espère. Bien cordialement. Sébastien Graff - Directeur Adjoint

  • Avatar Charlène.t
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:13

    Accueil très agréable. Chambre propre et confortable, très bien en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur PERRIN bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget Marne la Vallée Pontault-Combault. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que la confiance que vous nous avez témoignée. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jeff et toute l'équipe

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:08

    Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est vraiment arrangeant et dévoué.

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 12/01/2014 à 15:56

    Parti pour un WE Disneyland, nous nous sommes laissé tenter par cette hôtel à 15 minutes du parc et à un prix correct (donc pas un parc de chez Disneyland !). Nous ne sommes pas du tout déçus ! La seule remarque que je pourrai faire est l'ouverture du portail du parking, je n'ai pas vraiment compris comment cela fonctionnait. Après 10 minutes de cafouillage, une voiture qui partait a finit par nous l'ouvrir... On verra la prochaine fois !! Pas de bruit du tout, pourtant côté "autoroute", il y a juste la "clim" ou le chauffage qui fait un léger bruit de ventilation, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête...

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 07:58

    Personnel au top accueil souriant et serviable. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner buffet au large choix. Emplacement idéal pour visiter à la fois Paris et disneyland....

  • Avatar K.
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 07:41

    Un peu cher pour notre chambre, évier bouché et baignoire très vieillotte. Par contre le petit-déjeuner très copieux, rien à redire, bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Merci tout d'abord pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer de jour en jour. Concernant l'évier bouché, vous auriez du prévenir la réception, qui aurait envoyé quelqu'un pour s'occuper du problème. Pour la baignoire, nous sommes en ce moment même en train de refaire certaines chambres dans le but de vous accueillir dans de meilleures conditions encore. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Bien cordialement. Sébastien GRAFF, Directeur Adjoint

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  • Adresse :
  • Parc Des Activités Des Arpents
  • 77340 Pontault-Combault
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

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