Art Hotel Tours
- 3.5
- hôtels
- Rochecorbon
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A propos de : Hôtels Art Hotel Tours à Rochecorbon
Hôtel raffiné à la décoration moderne dans château du XIXe siècle avec bar et expositions d'art. Hôtel raffiné dans château du XIXe.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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eric.a5 / 5Le 01/01/2022 à 08:21
Château-Hôtel remarquable de par sa décoration soignée aux matériaux de qualité, et de par un personnel poli, attentif et sincère. On se sent bien dès qu'on entre et on y est bien à l'aise dans les magnifiques chambres vastes, spacieuses, tout confort. Le petit-déjeuner est servi dans une très belle pièce, et le personnel aux petits soins pour que l'on ne manque de rien. BRAVO. Parking facile d'accès, à proximité d'une zone de recharge rapide pour véhicule électrique: le petit plus non négligeable.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, C'est avec grand plaisir que toute l'équipe a lu votre commentaire dont nous vous remercions sincèrement. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation pour nous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, La direction -
mathias.o5 / 5Le 05/02/2022 à 09:31
Très bel arrêt pour notre recharge. Nous avons profité des salons en attendant la charge. L'accès aux toilettes se fait sur simple demande auprès du réceptionniste quand on consomme (bien évidemment) Accueil chaleureux. Le seul soucis, loin de l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur notre page Google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, La direction -
sabrina.u1 / 5Le 20/02/2022 à 13:22
Quel charmant endroit! Non je plaisante, les panneaux donnent le ton. Bienvenue en terrain miné. Le seul super chargeur qui conditionne l’accès aux commodités, à la consommation au bar! Madame, Monsieur, vous avez un joli produit entre les mains et votre gestion est un désastre. Vous n’avez pas su profiter du levier de croissance offert sur un plateau par Tesla. C’est dommage pour vous. Il devient urgent de résilier votre engagement, lequel vous oblige à permettre un accès aux sanitaires. Cela implique évidement de renoncer aux subventions. Au regard de la déception partagée des clients des services d’hôtellerie et de restauration, il est probable que la survie de votre affaire en dépende. J’exclus évidemment les avis dithyrambiques, opportunément créés sous des faux profiles pour tenter de masquer la réalité, ce que les initiés savent reconnaître sans aucun doute. PS suite à réponse: je m’estime légitime à commenter un service que vous proposez, au même titre qu’un utilisateur de vos autres services.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Vous laissez un avis sur notre établissement sans en être cliente. Vous parlez d'engagement, d'obligations et de subventions. A lire vos mots, nous savons que vous ne connaissez pas les termes du contrat qui nous lie à Tesla. Et nous ne divulguerons pas ces informations. Enfin, je vous invite à contacter les personnes des soi-disant "faux profiles". Cordialement, La direction -
Freddie.5 / 5Le 20/02/2022 à 19:34
Nous adorons cet endroit où nous venons très régulièrement pour faire une pause sur notre trajet . Nous en profitons pour recharger notre voiture . Les salons sont très confortables et harmonieux . Le personnel très accueillant et serviable .
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Mounir.a4 / 5Le 25/02/2022 à 11:28
Hôtel très bien situé et l'accueil est excellent. En revanche la qualité de la chambre n'est pas au niveau qui pourrait être attendu d'un établissement 4*. La prestation est globalement bonne mais le rapport qualité prix n'est pas là.
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Véronique.a5 / 5Le 19/02/2022 à 20:50
Très bel arrêt pour notre recharge, endroit magnifique. L'accès aux toilettes se fait sur simple demande auprès du réceptionniste après présentation de son pass sanitaire (normal c'est un hotel). Nous avons pris un repas dans les salons qui sont splendides. Gérald nous a réservé un accueil chaleureux
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julien.o1 / 5Le 20/05/2022 à 16:28
Accueil inexistant puisqu'il a fallu téléphoner depuis la terrasse pour êtres servi. Remarque désobligeante en guise de bonjour car nous ne nous sommes pas présenté à la réception. Nécessaire de retourner à la réception pour un deuxième verre. Où on me dit je reviens de suite (après 10 minutes d'attente je suis répartit puis il a fallu que je revienne puisqu'elle ne la pas fait) Toilettes sale, miroirs sale.... Un établissement qui voudrait avoir l'air classe et qui ne l'ai pas ni avec son personnel ni la tenue des locaux. Très décevant. Je confirme un autre avis, Tesla ne devrait pas salir son image dans un endroit si peu fréquentable
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rEvolution.1 / 5Le 20/02/2022 à 09:55
Seul SuC de tout le réseau qui impose de consommer pour avoir accès aux toilettes, ce qui est évidemment contraire au contrat signé avec Tesla pour accueillir un SuC. Pourquoi ne pas tout simplement résilier votre contrat avec tesla ? Peut être parce que c’est rémunérateur ? L’info sera remontée à tesla. D’autant que le réseau s’étend de jour en jour, on aura donc le choix en fonction de l’accueil. Et je précise que nous avions déjà tenté l’été dernier de consommer et que nous avons attendu 20’ avant d’avoir la carte, résultat nous sommes partis…prix exorbitants bien sûr, sûrement destinés aux conducteurs de tesla ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrées d'apprendre votre mauvaise expérience qui remonte à l'été dernier. Concernant notre contrat avec Tesla, ce dernier ne concerne que l'établissement et Tesla. Si vous avez signé un contrat pour l'accueil d'un SUC, il devait être différent du nôtre. Cordialement, La direction -
XXX.Y1 / 5Le 03/12/2021 à 09:53
J’avais lu avant d’y aller tous les avis négatif sur ce lieu. Je n’ai pas été déçu!!! J’avais pris soin de réserver la veille « 2 petits déjeuner express à 9€ » comme indiqué sur le site de l’établissement, pendant le rechargement de ma Tesla. D’abord vs êtes accueilli par les mises en garde (photo) c’est très peu commercial, on voit bien que les propriétaires s’attendent à avoir des clients qui les emm….. Petits déjeuners pris sur une table basse dans le salon. Comme les tasses de café sont à moitié remplies, je demande qu’elle soient complétées… Ce qui est fait. Et en payant, mes 18€ prévus passent à 30! Sans commentaire de la part de la demoiselle à la réception. Et là impossible de s’en sortir face à cette jeune personne très sure d’elle et arrogante : c’est comme ça, c’est un supplément, vs avez pris 2 cafés en plus, c’est un supplément, je suis aux ordres de mon patron… 65% d’augmentation au prix du petit déjeuner parce que vous ne vous contentez pas d’une tasse à moitié vide… Qui dit mieux??? Établissement détestable. Vivement que Tesla implante des bornes ailleurs
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez eu un problème lors de votre passage dans nos salons pour charger votre véhicule Tesla. Le petit déjeuner express est au tarif de 9€ par personne. Il inclut une boisson chaude, une boisson froide et une corbeille de mini viennoiseries et pains par personne ainsi que du beurre et de la confiture, ce petit déjeuner est servi exclusivement dans nos salons. Le petit-déjeuner buffet est au tarif de 19€ par personne et comprend boissons chaudes et froides, mets salés et sucrés à volonté. La réceptionniste qui vous a servi ce jour-là vous a effectivement servi une deuxième boisson chaude (un café allongé). Elle ne vous a pas indiqué le tarif ni donné la carte ou stipulé que cette deuxième boisson chaude serait facturée en sus des deux petits déjeuners express. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et allons faire un rappel à notre équipe sur ce point. Bien cordialement, Excellente journée La direction -
marine.e4 / 5Le 20/03/2022 à 09:38
Agréable séjours passer, cadre magnifique, accueille souriant et très professionnel. Les chambre sont très belle nous ne regrettons notre week-end. On a déjà hâte de revenir. Seul bémols la poussière dans les chambre. A très vite Mr Mme LAQUITTANT.
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Gérard.h5 / 5Le 18/06/2022 à 06:29
De l'hôtel je ne peux pas dire grand chose à part sa déco moderniste très cool en noir et blanc et sa vue magnifique sur la vallée mais comme halte de recharge Tesla c'est top !
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Nathalie.l1 / 5Le 28/02/2022 à 19:19
Mon petit ami souhaitait m’offrir un moment d’évasion et franchement j’étais tellement contente d’arriver, la promesse est magique dès le portail d’entrée, j’étais super excitée! La bâtisse a un charme fou et la vue est dingue! Après cela s’est gâté un peu 😅 déjà on rentre dans un espace vide et froid pour accéder à l’accueil et là … personne pendant bien 10’. Ensuite une dame vient et nous interpelle avec un « oui ??» un tantinet agacé j’ai trouvé. Le ton a changé quand mon ami lui a parlé de sa réservation, mais quand même. La chambre était… surprenante, un petit côté boîte de nuit des années 80 avec meme un miroir au plafond! 🤣 on en a bcp ri mais pour l’élégance on repassera, elle était pas nickel en plus. On décide de profiter de la lumière par une petite balade dans le parc et un monsieur en gros suv allemand nous interpelle méchamment « ce n’est pas fait pour se balader ici! » euh pardon? On est clients le parc est interdit? Il a juste grommelé quelque chose d’inintelligible avant de nous enfumer en partant bruyamment. Petit malaise quand même… Y’a une offre de restauration légère, mais la aussi c’est pas waouh du tout. Je ne sais pas si c’est surgelé ou quoi mais c’était franchement pas mémorable. En plus j’ai eu super froid, impossible de me réchauffer. Le service était plutôt gentil par contre. On retourne vite dans notre chambre et on remarque comme une odeur de moisi, de renfermé un peu, mais bon comme on est en week end amoureux on choisi de ne remarquer sur le coup que le meilleur. Ce n’est qu’après que l’on se rappelle qu’on a pas si bien dormi entre le bruit de la route et un truc qui ventilait bruyamment dans la chambre. Le petit dej du matin était juste correct. Pas de plat chaud. Tristement classique. Pas frais non plus à mon avis. Mais je crois que le pire c’est que mon ami s’est vu chargé d’un supplément pas prévu. Il n’a pas voulu me dire quoi pour ne pas m’inquiéter mais il est parti contrarié. Clairement un endroit où l’on ne retournera pas et que l’on ne peut recommander. On retient cette impression de déranger et cette légère condescendance marquée, on peut être jeunes et pourtant attendre un bon niveau de service! Ne mérite pas ses 4 étoiles!
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Caro.�5 / 5Le 25/12/2021 à 18:14
Lieu sublime. J'ai séjourné chambre 204: la décoration y est magnifique. J'y retourne très bientôt! La vue est très sympathique (sur la Loire). Un hôtel class et élégant❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison. La direction -
bridet.a5 / 5Le 19/02/2022 à 20:46
Nouvel arrêt dans ce magnifique lieu qu’est cet hôtel restaurant, où nous aimons venir charger notre Tesla depuis des années. C’est l’occasion de faire une pause et de déguster les plats du maître d’hôtel avant de reprendre la route 😊
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PASCAL.O1 / 5Le 01/11/2021 à 17:34
Accueil pas très chaleureux. Pas de mini bar dans les chambres et pas de cafetière. Très bruyant si vous ouvrez les fenêtres avec le passage des voitures sur la levée de la Loire. Mais le clou est de vous demander 30€ supplémentaire parce que vous avez dépassé votre heure de départ de 30mn alors que nous avions prix plusieurs chambres avec des amis pour deux nuits. La notion de client est à revoir!
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Let.e3 / 5Le 20/10/2021 à 22:33
Bien pratique cette halte pour recharger sa Tesla. Le château est magnifique mais l'accueil un peu moins. La décoration est originale mais un peu froide à mon goût. Nous n' avons bu qu' un verre donc je ne peux pas évaluer les chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes navrés de lire que vous avez été mal accueilli dans notre maison et nous nous en excusons. Concernant la décoration, il s'agit d'un total parti pris, tout l'établissement est décoré en noir et blanc mêlant classique et contemporain. Nous comprenons que cela ne peut pas plaire à tout le monde. Excellente fin de journée, Bien cordialement, La direction -
G.1 / 5Le 27/12/2021 à 20:56
Gros coup de gueule concernant l'hôtel Arthotel à Tours qui accueille le supercharger ! Personnel adorable (si vous consommez) mais après avoir mangé sur place, au moment de partir, la serveuse me demande de laisser un commentaire élogieux sur google car il y aurait de "nombreux commentaires négatifs des conducteurs de Tesla" qui n'apprécient pas de se voir interdire l'accès aux toilettes s'ils ne consomment pas !! Donc ce suc (le seul à 100 km à la ronde) interdit d'utiliser les toilettes si on ne consomme pas ! Honteux. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un chargeur à destination et que sur le site de Tesla il est bien noté accès aux sanitaires... De plus vous trouverez sur google une réponse de la direction de l'hôtel qui conchie une "nouvelle clientèle tesla" de model 3... Je me suis senti insulté... La direction de l'hôtel ne s'y plaint même pas de saletés causées par les usagers mais juste d'une "nouvelle clientèle Tesla" qu'elle ne veut pas imposer aux clients de l'hôtel. À signaler à Tesla France !
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Valérie.o1 / 5Le 07/11/2021 à 10:48
Nous avons plusieurs fois fait un arrêt pour charger notre tesla et avons été client du bar. Accueil pas très chaleureux, peu de choix et prix élevés, et en plus il faisait très froid dans la salle. Aujourd’hui nous n’avons rien consommé et la réceptionniste nous a interdit l’accès aux toilettes. A éviter
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Gwenaëlle.q5 / 5Le 01/11/2021 à 09:04
Agréable séjour, parfait pour recharger nôtre véhicule tesla, l’accueil y est très chaleureux, demande le pass sanitaire ce qui est obligatoire de nos jours certes, mais toute l’équipe reste formidable et à notre service. La chambre est également parfaite avec une sublime vue sur les bords de Loire. Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir.
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Emilie.o1 / 5Le 04/11/2021 à 10:46
Nous ne sommes pas clients de l'hôtel mais ''simples'' voyageurs qui faisions une halte pour charger notre Tesla. C'est la première fois depuis 2 ans (durée depuis laquelle nous avons notre voiture, avec laquelle nous avons fait beaucoup de longs trajets) que nous nous voyons refuser l'accès aux sanitaires. Même pour notre enfant. L'accueil a été glacial, nous avions notre pass sanitaire mais il nous aurait fallu boire un espresso à 4€ (sérieux ? Il est pailleté d'or à ce prix ?!) Pour avoir l'accès aux toilettes.
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Adrien.I5 / 5Le 06/03/2022 à 17:05
Super accueil et chambre très confortable! C'était pour une surprise préparée par ma compagne. Merci encore à toute l'équipe!
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Tonton.a5 / 5Le 28/03/2022 à 19:21
De passage en moto samedi 26 dans la région nous avons reçu un sympathique accueil Un très belle endroit et service personnalisé avec coupe de champagne Merci
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David.o5 / 5Le 07/01/2022 à 08:50
Passage au supercharge Tesla, Un accueil très courtois à l’interphone pour me permettre l’accès. Ça fait plaisir pour la suite du trajet, je recommande cette pause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre passage dans l'établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'une future recharge, Bien cordialement, La direction -
Ricky.i1 / 5Le 13/11/2021 à 00:54
Nouvelle consigne de la direction : Pour les chauffeurs Tesla en transit, l' hôtel exige de consommer sur place pour avoir accès aux toilettes. Mais le bar était fermé lors de notre passage. Donc soit y aller en journée durant les heures d'ouverture du bar, soit retenez-vous.ou soit passer votre chemin.
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Julien.o1 / 5Le 14/09/2021 à 18:08
Je fais une halte pour recharger ma Tesla. Le lieu est splendide, je me dis que je vais manger un morceau pour en profiter. A la réception, je demande à utiliser les toilettes : refus! "Ce n'est que pour les clients du bar". Choquant... j'étais à deux doigts de repartir mais mon estomac n'était pas d'accord. Finalement je prend une omelette à 15€ (bonne mais sans rien à manger) et un coca à 7€ amener dans une bouteille en plastique. Après 20min d'attente seul dehors, sans que personne ne vienne s'enquérir si tout allait bien, je fais une croix sur le dessert, me lève, paye et repart. Je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, j'ai pas été déçu. Avis au proprio : il est urgent de vous poser des questions et de regarder les commentaires des autres hôtels affiliés à Tesla...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quand vous entrez dans un restaurant est-ce que la première chose que vous demandez c'est "Puis-je utiliser vos toilettes ?". Nous sommes vraiment navrés que votre pause lors du chargement de votre véhicule n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, La direction -
En.o2 / 5Le 17/07/2021 à 08:33
Bonjour, Le lieu est merveilleux. Nous y sommes allés le dernier week-end de confinement : quel cadre ! Quelle vue ! Quel goût dans les chambres... Malheureusement le service a été de couacs en couacs... notamment le soir et la nuit. Or, nous sommes en situation de handicap. Quelle dommage. Nous avons même eu affaire avec le propriétaire (très impliqué !) mais la déception et les problèmes rencontrés n'ont pas été pris à leur juste mesure.... D'autant plus dans le cadre d'un établissement 4 étoiles ! Dont on attend LE MEILLEUR. Tout simplement. Bon courage à vous !
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Chanel.u5 / 5Le 30/09/2021 à 09:45
Excellent ! J'ai pris une suite sublime, la décoration de l'hôtel et surtout de la chambre était parfaite. Je recommande sans hésitation et ne comprends absolument pas les avis négatifs concernant ce lieu.
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I.u1 / 5Le 14/08/2021 à 21:16
De passage pour faire recharger notre Tesla. On se dégourdit les jambes et on monte voir le bâtiment qui nous semble magnifique. On croise un monsieur en grosse voiture allemande à qui on dit bonjour, qui ne nous répond même pas et qui nous lance aussi sec un « ce n’est pas un lieu de promenade ici. Les chargeurs de Tesla c’est là bas en bas ». Il n’a même pas cherché à savoir si nous avions réservé (ce qui aurait pu être le cas). Nous n’avons donc pas consommé en attendant la fin de notre chargement (pas question de faire travailler qqun comme ça), et vu les avis ce n’est pas plus mal ! Quand on est hôtelier , on ne doit surtout pas oublier d’être poli et au service de la clientèle présente ou future, encore plus dans le haut de gamme ! Même Mme Pipi dans les toilettes publiques est plus aimable et au moins elle n’oblige pas à consommer ! Bref ! On a été charmés par le bâtiment en arrivant mais vu l’accueil ça ressemblait plutôt à la petite maison des horreurs. Quand nous reviendrons dans le coin nous irons loger ailleurs, et nous ne conseillerons pas l’établissement à nos amis
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Pauline.T1 / 5Le 14/11/2021 à 16:06
Accueil sympathique mais pas le droit d'accéder aux toilettes si on ne fait que charger notre Tesla. Dommage tous les autres hôtels le font...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés d'avoir du prendre ces nouvelles mesures depuis août 2021. D'autres hôtels se sont "risqués" à appliquer la même règle que nous et bien avant les contraintes sanitaires imposées depuis le début de la pandémie, ils ont cédé sous la pression des notes et des commentaires comme celui que vous avez posté ici sur Google. Pour notre part nous ne céderons pas, la fréquentation des chargeurs donc de nos toilettes est devenue bien trop importante pour laisser les utilisateurs non clients du bar ou de l'hôtel utiliser nos toilettes. Nous sommes Superchargeur depuis 2014 et nous avons pu assister à l'évolution de Tesla, au changement de clientèle et à l'envolée des ventes surtout depuis la sortie du modèle 3. Il est dommage que les utilisateurs (très nombreux), qui comprennent notre position en nous le disant, ne laissent pas de commentaire positif. Enfin, nous sommes ravis et confortés chaque jour dans notre choix d'accueillir dans notre bar ou pour un séjour les utilisateurs des chargeurs Tesla. Bien cordialement, La direction -
Mathieu.e1 / 5Le 09/08/2021 à 16:54
Les utilisateurs du superchargeur adossé à l’hôtel ont l’obligation de consommer pour aller aux toilettes du fait de la mise en place du pass sanitaire…! Ça doit être le seul hôtel à avoir décrété cette règle absurde. En outre les poubelles près des chargeurs débordent systématiquement. Bref, accueil déplorable et aucun charme malgré les apparences.
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Nn.l1 / 5Le 28/08/2021 à 22:19
Accueil pitoyable, alors que nous nous étions arrêtés pour charger notre voiture l’accès aux sanitaires a été refusé à une mineure, d’abord sous prétexte qu’il est nécessaire de consommer ( ce que nous étions prêt à faire ) puis sous prétexte qu’il lui fallait un pass sanitaire pour y accéder (pour rappel celui ci n’est pas encore obligatoire pour les mineurs ) c’est juste honteux ! Si comme vous le dites si bien vos sanitaires « sont un lieu de prolifération active du virus »c’est peut être que là propreté du lieu est à revoir ; et en lisant les commentaires précédents le doute n’est plus permis.
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Lea.m5 / 5Le 01/11/2021 à 11:45
J'ai passé un agréable week-end dans ce lieu magnifique, la chambre etait sublime , l'hôtel est parfait et le personnel est très agréable. Je recommande ce lieu avec grand plaisir.
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Gérard.a2 / 5Le 07/08/2021 à 06:06
Sous prétexte de COVID, la chambre n'est pas faite après la première nuit, les serviettes restent mouillées, la salle de bain en vrac, évidemment pas de nettoyage des sols: je n ai jamais vu ça en 40 ans dans un hôtel à 250 euros la nuit. Établissement à éviter, le faire savoir
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Huguette.a1 / 5Le 09/08/2021 à 17:12
A fuire! On vous demande pas de pass sanitaire pour aller aux toilettes, mais une consommation obligatoire! 😡Proposition faite pour les clients Tesla par la réceptionniste ..Aller sur l'autoroute après la charge! même si vos enfants sont pressés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Non seulement nous demandons la présentation d'un Pass Sanitaire pour aller aux toilettes mais nous le demandons bien évidemment pour accéder au bar, ce qui est indiqué au niveau des superchargeurs et également à l'entrée du château. Depuis la mise en place du Pass Sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de contrôler des Pass sanitaire d'individus qui ne souhaitent pas consommer. Bien cordialement, ART HOTEL -
Jimmy.a1 / 5Le 14/01/2022 à 13:18
Accueil téléphonique désagréable, superchargeur a éviter, attention le code ne s'affiche pas comme indiqué, vous devez allez récupérer l'info en quittant votre navigation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour cette expérience qui ne correspond pas à notre standard d'accueil et faisons remonter l'information à notre veilleur de nuit. Concernant le code du portail, Tesla nous indique uniquement qu'il est disponible sur votre écran sans autre information (information également disponible sur leur site tesla.com). Nous vous remercions pour votre indication à ce sujet. Bien cordialement, La direction -
Julia.e2 / 5Le 20/07/2021 à 06:32
Ménage pas fait entre les nuits en donnant l’argument de restriction légale suite au Covid, hôtel trop cher par rapport aux services, chambre pas nickel (lunette des WC cassée) et petit déjeuner trop cher pour la prestation. Prestation plus que moyenne pour un 4 étoiles.
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Mélina.u5 / 5Le 27/08/2020 à 04:27
De l'accueil, la déco, la chambre (suite 105), le service rien à redire tout était parfait. Personnel accueillant, protocole pour la covid mis en place, Gros coup de coeur pour la déco en noir et blanc dans tout l'établissement. Le petit déjeuner pris en chambre copieux , Bravo et à très bientôt certainement.
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Viviana.e2 / 5Le 25/09/2021 à 20:58
LA CHAMBRE ÉTAIT EXTRÊMEMENT SALE ET ABANDONNÉE. Des toiles d'araignées PARTOUT ET AVEC UNE ODEUR INSUPPORTABLE. LA COUVRE-LIT PLEINE DE CHEVEUX ET TROP SALE. MAUVAISE EXPÉRIENCE. ILS VEULENT ÊTRE UN ART HOTEL, MAIS ILS NE L'ONT PAS FAIT Très décevant. l'art pour nous n'est pas synonyme d'inconfort ou de mauvais goût
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antoine.e5 / 5Le 12/01/2021 à 19:11
Passage lors d’une supercharge pour ma Tesla, Un accueil très sympathique et chaleureux à l’interphone pour me recevoir. Bravo, cela fait plaisir, la courtoisie se faisant de plus en plus rare.
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Johann.a1 / 5Le 23/12/2018 à 20:51
Nous sommes venus charger la voiture.. Je monte leur demander s'il est possible de dîner... On me dit que oui sans souci.. Très poliment.. Nous arrivons donc et on nous place dans un canapé en précisant... Un peu tardivement que ce n'est que du dépannage ! 15 euros l'omelette, juste 2 œufs même pas une brindille d'herbe ou de fromage, une piquette de vin rouge à 10 euros et une salade chèvre chaud réchauffée au micro ondes.... Le tout pour 73 euros et l'estomac toujours aussi vide en repartant ! Une belle arnaque... J'imagine que pour avoir obtenu 4 étoiles.. Les chambres doivent être exceptionnelles !
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Emilie.a1 / 5Le 24/09/2021 à 07:43
En recharge sur leur parking. Refus d acces à ma fille pour les toilettes !!! Honteux ils nous ont proposé prendre l autoroute et d aller dans une aire 😱
Réponse du propriétaire :
[Tout d'abord, aux lecteurs de notre réponse, l'avis de Madame Cavallin n'est pas l'avis d'une cliente de notre établissement mais d'une consommatrice des chargeurs TESLA.] Chère Madame, Depuis le 9 août 2021, un Pass sanitaire est obligatoire pour accéder à l'ensemble de nos services y compris les WC. Comme vous pouvez l'imaginer, il est difficile pour nous de contrôler des dizaines de Pass sanitaire par jour dans le seul but que vous utilisiez nos WC. Il était donc pour nous inconcevable de garder l'accès au WC pour tous, depuis le 9 août 2021 il est réservé au clients hébergés ou du bar. Sachez qu'en période estivale 90% des véhicules qui s'arrêtent pour charger ont à leur bord des enfants (2 ou 3). L'établissement n'est pas une aire d'autoroute où les WC sont en libre accès, toutefois il me semble qu'une grand partie de nos autoroutes sont payantes ... Bien cordialement, La direction -
Roland.e3 / 5Le 17/02/2020 à 00:29
J'ai fais une pause ici pour une recharge aux bornes électriques. Très beau lieu et la décoration intérieure également En revanche je le souviendrai du prix d'un expresso avec du lait: 6€ Hors de prix pour être servi avec du sucre gilbert Je m'abstiendrai la prochaine fois.
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Max.h1 / 5Le 17/03/2020 à 18:08
En tant qu'hotel ayant accepté des bornes de recharge. Vous vous devez d'être ouvert au même titre que les pompes à essence. Peu importe la situation !!! Déjà a l'aller le prix du café m'a fais abandonner toute commande. Un client Tesla n'est pas forcément une bonne poire. Par ailleurs je vais aussi faire un mail à Tesla pour leur signaler.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Il est vrai que l'établissement est actuellement fermé afin de préserver notre santé financière en cette période de crise. Cependant l'accès aux bornes vous est toujours ouvert et cela depuis 6 années maintenant. Vous avez dans votre ordinateur de bord toutes les informations sur l'hôtel et nos services ainsi que le code pour ouvrir le portail, qui est quoi qu'il en soit fermé de 22h à 7h chaque jour. Concernant les tarifs de nos consommations, ils prennent en compte les incivilités quotidiennes des utilisateurs des surperchargeurs Tesla que nous devons gérer. Nous sommes également en contact avec Tesla depuis lundi à qui je vais faire part de votre commentaire. Bien cordialement, Pauline Art Hôtel -
Philippe.E5 / 5Le 21/01/2020 à 19:53
Nous tenons à remercier le professionnalisme et la qualité d'écoute du personnel, discret mais toujours présent à répondre à vos demandes. Le lieu est fantastique, car proche de Tours, des châteaux de la Loire, et niché sur une falaise face à la Loire. Le décor de l'hôtel, en noir et blanc, alliant le modernisme en opposition au lieu chargé d'histoire vaut le détour
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Cindy.i1 / 5Le 10/07/2021 à 15:35
Bonjour quand hôtel es privatisé c'est pas normal que on peut pas aller au toilette pour les utilisateurs de Tesla
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Effectivement, quand l'hôtel est privatisé, l'accès aux toilettes n'est pas toujours possible, cela dépend de l'événement organisé. Nous organisions ce week-end là un mariage en toute sécurité dans les règles sanitaires. Les toilettes sont un lieu où le risque de contamination est important il n'était pas possible de les ouvrir aux utilisateurs Tesla et aux invités qui prenaient leur cocktail sur la terrasse. Et même sans virus, quand un lieu est privatisé, les clients souhaitent ne pas voir être au milieu des allers et venues de personnes étrangères. Bien cordialement, Art Hôtel -
Nicolas.u2 / 5Le 22/04/2019 à 13:18
J'ai lu pratiquement toutes les critiques et je vais essayer de rester obl-jectif. Les PLUS - Environnement magnifique sur les bords de Loire - Bâtisse superbe avec ses troglodytes - Literie excessivement confortable si on aime "le mou" - Cafetière Nespresso dans la chambre - Espace détente avec Sauna et Hammam à bonne température Les MOINS - Escalier d'accueil impraticable, dommage il faut monter en faisant le tour par la route. - Accueil bizarre : on me répond "on ne panique pas" quand je précise que tout est payé par internet en donnant ma carte VISA. On me demande si nous déjeunerons demain, je réponds cela dépend de l'heure ou on se lève. Or il faut le dire maintenant car l'organisation du matin en dépend... - On nous accompagne jusqu'à une chambre en Annexe. Dommage on ne dort pas dans la superbe bâtisse du 17 eme. Je me dis il manque quelque chose : Une fenêtre dans la chambre bien sur... - Le matelas est mou, moi ca ne me dérange pas mais mon épouse si. - La VMC est bruyante, le module douche fuit. Le pompon : à mon départ, la réceptionniste m'annonce qu'il y a des suppléments : taxe locale et Espace détente. Déjà que le prix d'appel de 77 euros s'est transformé en 89 euros avec les taxes puis 120 euros à cause de la date différente, j'ai du mal à accepter ce petit suppléments , c'est mesquin mais allons-y. Pour l'espace détente, la réceptionniste m'assure m'avoir évoqué le prix de 60 euros. N'en ayant pas le souvenir, je retourne voir mon épouse et lui demande si elle a entendu çà:, "NON, JAMAIS" . Ca me rassure je suis pas Alzheimer. Si on résume, je pense que nous avons là un superbe potentiel gâché par du personnel non professionnel, un manque d'entretien et d'attention nécessaire à tout bon "4 étoiles"
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En.o5 / 5Le 29/04/2017 à 08:49
Les chambres sont magnifiques quel bonheur cet endroit ! Nous y avons dormi dans le pavillon de chasse qui est à demi troglodyte... Au réveil nous découvrons le lobby dans lequel nous prenons le petit déjeuner et ses salons adjacents dont un qui se trouve sous une verrière... quel bonheur ! Le soir nous nous y prélassons pour boire des mojitos et des gin-tonic avant de sortir dîner. La décoration est superbe au point qu'on a envie d'appeler le décorateur pour qu'il vienne décorer notre prochaine maison ! On adore !
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience et vos photos. Nous apprécions énormément votre chaleureux commentaire sur notre Maison. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour en Touraine. Nous vous adressons nos sincères salutations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Pauline P. -
Liséa.r4 / 5Le 22/04/2018 à 08:10
Très beaux. Bien reçus. Le cadre est magnifique. Chambre cosy mais la Salle de bain beaucoup trop petite pour le standing concernant la 1ere chambre à gauche en rentrant sur les lieux . La salle du petit déjeuner manque d'intimité
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Christouloulou.a4 / 5Le 24/10/2016 à 11:23
Hotel sympathique, avec beaucoup de charme. La chambre était aménagée de façon intelligente. Dommage qu'elle ait été en dehors de la bâtisse principale. Le petit déjeuné (buffet) était top. Problème majeur: l'isolation! Il y avait une soirée en face de l'hôtel et on a eu droit à la sono à contre cœur.
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Benoît.I1 / 5Le 15/08/2021 à 15:45
Accès aux toilettes refusé pour un enfant qui souhaitait se rendre aux toilettes malgré proposition de consommer ! Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes surpris que nous vous ayons refusé de vous servir et nous nous en excusons. Depuis la mise en place du Pass Sanitaire par le gouvernement, les toilettes sont accessibles uniquement à nos clients aussi bien au bar qu'à l'hôtel. Nous faisons remonter votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement, ART HOTEL -
Victoria.1 / 5Le 16/03/2020 à 17:07
inadmissible de traiter les gens comme ça par téléphone compte tenu de la situation de crise actuelle. Nous avons appelé car nous avons besoin d’un chargeur de voiture électrique mis à disposition par l’hôtel. L’homme qui a répondu était odieux! Ce n’est pas une façon de traiter les gens!
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Yves.h5 / 5Le 01/12/2017 à 19:55
Depuis des années que je passait devant, j'ai toujours eu envie de visiter cette demeure. Hier soir cela à été chose faîte, du moins en partie, à l'occasion du vernissage d'une expo, ou plusieurs artistes étaient présents. J'ai pu contempler de plus près cette maison de caractère et les quelques pièces dédiées à cet événement. Je doit dire que la rénovation à été très réussie, mêlant le moderne au classique de ce lieu chargé d'histoires....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Philippe, Je vous remercie beaucoup d'avoir partager votre expérience avec nous. Vos mots me touchent particulièrement. Vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement, Pauline Art Hôtel Tours -
Riri.5 / 5Le 24/11/2019 à 17:05
Chambre superbe, cadre agréable et lieu très calme. Personnel très professionnel et accueillant, je recommande fortement ce lieu. Si vous voulez visiter tours la proximité est idéale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes ravis d'avoir pu faire de votre séjour en Touraine un moment réussi. Notre seule ambition est celle de satisfaire vos exigences. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Pauline P. Hotel Manager -
himblot.o5 / 5Le 12/01/2017 à 16:20
Hôtel magnifique, très bon accueil, chambre sublime avec tout le confort nécessaire et petit déjeuné complet. Moi ca fait plusieurs fois que j'y séjourne lorsque je suis en déplacement professionnel et j'en suis très heureux. Je le vous le recommande.
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Laurent.4 / 5Le 30/11/2021 à 21:01
Très belle hôtel mais décor trop noir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'hôtel beau. L'intégralité de la décoration est en noir et blanc cependant toutes les chambres sont différentes et effectivement il y a plus de noir dans certaines chambres par rapport à d'autres. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec plus de blanc. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La direction -
NYOULOOK.o3 / 5Le 20/07/2018 à 05:50
Nous y sommes allés hors saison en Avril, nous avons attendu un moment avant que l'on viennent nous accueillir, 2 personnes pour s'occuper d'un grand domaine, pas de restauration , les hôtesses d'accueil avait leurs manteau parcequ'il faisait froid à l'intérieur, que dire des chambres.. le lit ( le sommier en cuir blanc) n'était plus très blanc... Un peu sale, chambre petite et froide ( par la décoration) .. Bref nous n'avons peut-être pas eu de chance.. Cher pour la prestation assez limité..
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Charles.e3 / 5Le 15/08/2020 à 14:41
Superbe hôtel avec une belle terrasse personnel sympa. Malheureusement les toilettes n'était vraiment pas nette pour un 4 étoiles
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olivier.A1 / 5Le 16/08/2021 à 21:22
A fuir personnel à l'accueil pas du tout accueillant et refusant l'accès au toilettes au enfants même en consommant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes très étonnés que nous vous ayons refusé l'accès aux toilettes alors que vous ayez consommé au bar. Depuis la mise en place du Pass Sanitaire par le gouvernement, les toilettes sont accessibles uniquement à nos clients. Nous sommes navrés de ce désagrément et allons faire un rappel à l'équipe. Excellente journée, Bien cordialement, ART HOTEL -
Olivier.A5 / 5Le 03/07/2019 à 07:26
Très bon hôtel, très classe, on s'y sent bien, le cadre est super. Pour les arrivées tardives tout est prévu avec une personnalisation d'un message d’accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à l’Art Hôtel. Nous nous réjouissons de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez ainsi passé un très bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau. Excellente journée, Bien cordialement, Pauline Pousin CM Art Hôtel -
Olivier.e5 / 5Le 21/12/2019 à 09:06
Très bel endroit, accueil très pro, déco originale et moderne, pavillon 112 superbe. Petit déjeuner varié et à la demande. Plein de superchargeurs tesla.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Renault, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre maison. Votre commentaire nous rappelle ce pour quoi nous travaillons chaque jour : votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Pauline Pousin Hotel Manager -
Sofie.4 / 5Le 29/09/2019 à 10:28
J ai seulement fait un arrêt pour boire un café mais beaux bâtiments. Moderne a l intérieur. Beaucoup de cachet.Borne de recharge voiture electrique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors du chargement de votre véhicule Tesla. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Pauline P. Hotel Manager -
Guillaume.a1 / 5Le 21/06/2019 à 19:21
7 euros la bière Leffe de 25 cl pendant une recharge Tesla avec un parking remplis de thermiques... Honteux !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre passage à l’Art Hôtel. En effet quand vous venus recharger votre véhicule Tesla nous avions un événement dans notre établissement ce jour là. Notre équipe fait tout son possible afin d'éviter que cela ne se reproduise. Concernant le tarif de votre consommation vous comprendrez qu'il englobe aussi bien le produit lui même que le service et toutes les charges liées à son fonctionnement. Excellente journée, Bien cordialement, Pauline CM Art Hôtel -
Anthony.E5 / 5Le 11/09/2020 à 07:09
Toujours très bien accueilli, et les chambres sont de bonnes qualités. Prestation à la hauteur du site.
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jordan.a4 / 5Le 12/05/2020 à 22:25
Cadre très joli, chambre superbe, bien accueilli. Bémol sur le petit déjeuné en chambre assez couteux et peu copieux
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Thierry.e5 / 5Le 11/08/2021 à 11:25
Pause café pour recharger la Tesla dans un cadre idyllique !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne pause sur votre route. A bientôt, Bien cordialement, ART HOTEL -
Kevin..5 / 5Le 01/01/2020 à 10:37
Cadre somptueux, décoration et design ultra tendance et service au petit soin ! Un bel hôtel 4 étoiles à retenir dans la zone de Tours !!
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin D. , Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement sur Google. C'est un réel plaisir de vous lire. A très bientôt, Bien cordialement, Pauline Pousin Hotel Manager -
cormerais.r5 / 5Le 13/03/2019 à 18:58
toujours très bien reçu dans cet hôtel de charme ou j ai passé plusieurs nuits , TRES BELLE CHAMBRE TRES CALME et décorée avec beaucoup de gouts .Etablissement a vivre et a découvrir .Bruno Cormerais
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cormerais, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours pour nous un grand plaisir de vous recevoir. A très bientôt, excellente journée, Bien à vous, Pauline Pousin CM Art Hôtel -
RamMax.45 / 5Le 02/09/2018 à 17:53
Magnifique endroit. Dans un parc situé sur la 152 en face de la grande guinguette de tours Rochecorbon. Personnel qualifié. Logement très bon et spacieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d'avoir partager avec nous vos impressions sur notre Maison. A très bientôt, Pauline - Art Hôtel -
Hayet.j5 / 5Le 23/01/2020 à 20:20
L'hotel est surpreant par sa déco, le lieu est très joli et le personnel vraiment agréable : Alexandra, Pauline, Gérald. Un grand merci !
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LM.4 / 5Le 23/01/2018 à 17:27
Châteaux magnifiques, personnel agréable, petit déjeuné excellent, chambre bien entretenu. Je déconseille tout de même de prendre une chambre dans la dépendance du château.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir partager votre expérience avec nous et de conseiller les futurs hôtes. Pauline - Art Hôtel -
P.E5 / 5Le 24/09/2021 à 08:45
Très bien et bon accueil pour les propriétaires de tesla
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Paula.A5 / 5Le 17/09/2019 à 14:24
Séjour et séminaire parfaits ! Chambres très agréables, très beau cadre, salle de réunion Troglodyte (de quoi être dépaysé). Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Da Silva, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séminaire dans notre maison. Votre commentaire nous touche. Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez été sensible à l'accueil prodigué par l'équipe qui n'a d'autre priorité que votre bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Art Hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations à vous et vos collègues. Excellente journée, Bien cordialement, Pauline Pousin -
Florina.e5 / 5Le 19/05/2021 à 04:41
Confort, design et accueil chaleureux, séjour exquis, merci à Gérald à la réception !
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Mathieu.h5 / 5Le 05/02/2017 à 11:12
très bel endroit pour voir de la déco. Comme il est un peu isolé, il n'y a pas de squatteur pour les bornes Tesla superchargeurs, ce qui est génial.
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Gerald.i4 / 5Le 04/03/2018 à 07:08
Lieu agréable et décorations très recherchée. Quelques bruits lié à la ventilation centrale. Petit déjeuner très bien préparé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre Maison. En recherche d'une amélioration constante de nos prestations, nous prenons bonne note de votre indication sur la ventilation. Excellente journée à vous, Pauline. Community Management Art Hôtel. -
286gilberto.5 / 5Le 27/05/2022 à 15:07
très joli!
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Fabrice.H4 / 5Le 25/07/2021 à 12:28
Bonne alte pour recharger sa tesla
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Lll.'2 / 5Le 21/07/2021 à 23:49
La propreté laisse à désiré pour un hôtel 4 étoiles
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Philippe.A5 / 5Le 03/04/2019 à 18:22
Lieu magnifique. Un hôtel incontournable de tours ! Belles salles de réception.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre passage à l’Art Hôtel. Nous nous réjouissons de lire que avez apprécié notre établissement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau. Excellente journée, Bien cordialement, Pauline Pousin CM Art Hôtel -
christophe.a5 / 5Le 27/05/2019 à 09:47
Une pause très sympathique pendant la recharge Tesla avec un cadre moderne et original
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre passage à l’Art Hôtel. Nous nous réjouissons de lire que avez apprécié notre établissement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau. Excellente journée, Bien cordialement, Pauline Pousin CM Art Hôtel -
Mathieu.a5 / 5Le 12/08/2019 à 09:43
Cadre magnifique, accueil efficace, chambre style baroque et très cosy.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Art Hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations. Excellente journée, Très cordialement, Pauline Pousin -
Cédric.e5 / 5Le 01/08/2020 à 18:58
Un bel hôtel proche de Tours. Promenade en bord de Loire a deux pas.
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DAVID.I5 / 5Le 28/08/2019 à 12:47
Séjour très sympa. Personnel au petit soins. Rien à redire parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pipereau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez été sensible à l'accueil prodigué par l'équipe qui n'a d'autre priorité que votre bien-être ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Art Hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations. Excellente journée, Très cordialement, Pauline Pousin -
lionel.u5 / 5Le 07/03/2018 à 07:45
superbe hôtel à proximité de Tours, une décoration contemporaine noir et blanc, des chambres spacieuses et modernes à découvrir
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Noémie.H5 / 5Le 02/05/2017 à 14:02
Une déco géniale, un accueil parfait, un lit à ne plus jamais se relever...
Réponse du propriétaire :
Chère Noémie, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour en Touraine. Nous vous adressons nos sincères salutations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Pauline P. -
Hoche.l5 / 5Le 02/12/2019 à 12:08
superbe hôtel design avec personnel très convivial
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Thank you so much ! -
Adel.a5 / 5Le 22/04/2019 à 19:20
Établissement de très bonnes qualité. Le personnel y est très adorable.
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Antoine.5 / 5Le 18/01/2019 à 16:52
Superbe! Dommage que ce soit le.long d'une route assez passante mais beau cadre!!!
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Gallaud.u4 / 5Le 01/01/2021 à 11:26
Magnifique vraiment l'ambiance et le personnel rien à redire
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Caroline.E4 / 5Le 26/07/2017 à 17:02
Très bel hôtel design au sein d'un château, à quelques mètres des bords de Loire.
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Maison. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour en Touraine. Nous vous adressons nos sincères salutations Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Pauline P. -
Xavier.a5 / 5Le 03/09/2019 à 16:41
L'alliance parfaite du noir et du blanc dans une belle maison bourgeoise sur les bords de Loire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Walbrecq, Nous sommes heureux de lire votre commentaire sur notre maison et plus particulièrement ravis que vous ayez apprécié son architecture et la décoration intégralement en noir et blanc. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Excellente journée à vous, Pauline Pousin -
Anne.e4 / 5Le 21/01/2018 à 17:10
Service impeccable. Cadre magnifique. Petit déjeuner parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Renaudin, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partager votre expérience avec nous. Lire les avis comme le vôtre est une récompense inestimable pour nous, votre satisfaction étant notre priorité. Vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement, Pauline Art Hôtel Tours -
pascale.e3 / 5Le 29/10/2017 à 15:17
Joli lieu mais manque de couleurs... Le café est bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. La décoration, intégralement en noir et blanc, est un parti pris et rend notre Maison unique en Touraine. A très bientôt ! Bien cordialement, Pauline Art Hôtel. -
Hervé.r4 / 5Le 18/05/2019 à 07:42
Chambres très atypiques, idéal pour une week-end en amoureux
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Roberto.r1 / 5Le 09/09/2018 à 10:41
6€ cafe o lait 6€ orangina
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veronique.E5 / 5Le 03/01/2020 à 18:38
Cadre de toute beauté...personnel accueillant chaleureux.
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Salina.o5 / 5Le 08/01/2021 à 18:30
Belle rénovation d'un château du 19ème
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Guipiyepe.3 / 5Le 12/11/2019 à 22:46
qualité/prix ... pas exactement au niveau vendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Google. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait du rapport qualité/prix de notre établissement. Malheureusement la teneur de votre commentaire ne nous permet pas de vous répondre correctement et de savoir sur quels critères vos mots se portent. A votre disposition, Bien cordialement, Pauline P. Hotel Manager -
Emmanuel.I4 / 5Le 06/08/2019 à 18:54
Très bel hôtel ! En face de la guinguette.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Excellente journée, Très cordialement, Pauline Pousin -
Lilian.e5 / 5Le 15/06/2019 à 18:52
La classe tout simplement! déco noire et blanc !moderne
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à l’Art Hôtel. Nous nous réjouissons de lire que avez apprécié la décoration de notre établissement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau. Excellente journée, Bien cordialement, Pauline Pousin CM Art Hôtel