Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel à Roissy-en-France

Hôtel à l'aéroport classique offrant chambres élégantes, navette gratuite, restaurant, bar et salle de sport. Hôtel chic, navette aéroport gratuite.


Tags: Hôtel, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Gilles.A
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 13:03

    Très bel hôtel à la décoration moderne et très bien situé à côté de l’aéroport CDG. Très calme néanmoins. Accueil souriant et bienveillant. La chambre était grande pour 4 adultes et très propre. Le bar et le restaurant sur place sont qualitatifs avec un buffet à volonté en attendant que le nouveau chef de cuisine arrive. Très bon petit déjeuner pour bien commencer la journée ! Très bon séjour d’une nuit en attendant de prendre l’avion le lendemain. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Parot, Merci pour votre trés bon commentaire sur notre établissement et particulièrement nos chambres et nos services de restauration. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau! Tres bonne semaine a vous! Cordialement, Ivan Castro // Assistant Front Office Manager

  • Avatar Lrdb.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel choisi pour son emplacement dans l’aéroport et son service de parking moyenne durée. Rien à dire sur l’hôtel en lui-même, pas de soucis; nous sommes toutefois tombés un mauvais jour je pense pour le service. Après réservation par téléphone en indiquant une chambre pour trois avec un enfant de 7 ans, nous sommes arrivés dans la chambre vers 21h et pas de troisième lit. Nous avons demandé à ce qu’il soit installé pendant que nous dînions au restaurant de l’hôtel. En remontant, un lit bébé avait été installé… il a fallu redemander un nouveau lit à 22h30… le service au restaurant était également particulièrement long, alors que quelques tables seulement étaient occupées, sans parler du serveur qui débutait (ce qu’on ne peut lui reprocher bien entendu) mais qui ne connaissait ni la carte ni les boissons que le bar pouvait servir… un jour sans donc pour le service en général…

  • Avatar bob.g
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 00:45

    Un très bel hôtel, une décoration moderne et très sobre. L'hôtel propose des locations de salle pour tous types d'événements. Les serveurs sont à l'écoute et avenants. Le cadre est relaxant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr. Ngoy, Merci pour votre bon commentaire sur notre établissement. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau! Bonne semaine à vous, Marie Beaumont, Assistant Front Office Manager

  • Avatar Thomas.U
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:19

    Excellent séjour en séminaire d'entreprise. Les aménagement de l'hôtel sont idéaux pour accueillir et héberger des événement professionnels. Restauration de qualité et "bonne" pour des formules menus avec une excellente gestion des spécificités alimentaires. L'équipe commerciale est présente, serviable et à l'écoute pour se mettre au service de l'événement: mention spéciale à Thomas et Sandy pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Kures, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous l'avons transmis à nos équipes. Au plaisir de vous revoir au Marriott Roissy Charles de Gaulle Airport! Bien cordialement, Marie Beaumont, Assistant Front Office Manager

  • Avatar Pierre..
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 22:26

    Personnel qualifié aux petits soins de la clientèle. Belle qualité du buffet du petit-déjeuner, les repas sont également bien présentés et bons. La propreté est visible et le nettoyage et désinfection covid sont faits régulièrement, les chambres sont propres et soignées. Sauna et salle de sport. Je reviendrai dès que j'en aurais l'opportunité. Parking sous-sol, les places ne sont pas très larges, mais le sous-sol n'était pas plein. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Pierre, Je tiens à vous remercier d’avoir choisis notre hôtel pour votre dernier séjour à Paris et je vous remercie également du temps que vous avez bien voulu accorder à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et notation concernant nos services, nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez dans l’ensemble votre séjour parmi nous. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes futures. Cordialement, Front Office

  • Avatar Alexandre.E
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:58

    Merci à l'hôtel Marriot et surtout aux personnels très professionnels et à l'écoute de ces clients, que vous passiez de l'accueil au restaurant chaque collaborateur de cette hôtel sera vous accueillir chaleureusement. De plus, le confort de la chambre Executive est parfait, une design épuré et à la fois chic et luxueux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr. Bernard, Merci pour votre trés bon commentaire sur notre établissement et sur notre personnel. Nous avons hâte de vous revoir au Marriott CDG! Bonne semaine à vous, Marie Beaumont, Assistant Front Office Manager

  • Avatar Selma.e
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 04:52

    Chambre propre , mais beaucoup trop froide , le chauffage ne fonctionne pas correctement et j’ai demandé l’avis à plusieurs personnes qui m’ont dit la même chose . On m’a néanmoins ramené un radiateur le personnel est sympathique. Restauration catastrophique, attente interminable et plat fade .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ben, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour au Marriott CDG. Vous fournir le niveau de qualité le plus haut dans l'hôtellerie est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de n'avoir pas pu satisfaire vos attentes, notamment concernant le service de restauration et la température en chambre. Nous avons partagé votre retour aux équipes concernées afin de pouvoir évoluer suite à l'expérience que vous avez vécue. Nous vous remercions encore pour avoir répondu à notre questionnaire et nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement Cordialement,

  • Avatar Toto.i
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 22:08

    Très bel établissement. Repas gastronomique et délicieux. Tarif dans la fourchette de ce type de restauration. Cadre soigné, service de qualité. Je recommande cet endroit et notamment les préparations culinaires travaillant les produits de la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Toto Titi, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant Le Trivium. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau!

  • Avatar Sandrine..
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:32

    Y venant pour conférence, j'ai particulièrement aimé la verrière pour me poser et savourer une boisson chaude. La décoration de Noël est jolie. Et le service est agréable. J'ai pu prendre la Shuttle pour repartir sur l'aéroport, alors que je n'avais pas de chambre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Marriott Roissy Charles de Gaulle Airport! Bien cordialement,

  • Avatar Loic.L
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:19

    Courte nuit passé au Marriott. Très bon accueil de Manpreet à la réception. Nous avons logé dans deux chambres connectées qui viennent seulement d'être rénovées. Cependant la douche un peu glissante et l'eau sort facilement de la salle de bain. Lit confortable et les toutes les commodités sont là. Nous avons eu un dinner qui était excellent et le dessert a régalé tout le monde. Le petit-déjeuner etait aussi bien, par contre les fruits sentaient le poisson.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M RL, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue. Votre retour positif à l’égard de Manpreet sera partagé avec elle et nous vous en remercions. Noous sommes toutefois désolées de ne pas avoir pu satissfaire vos attentes concernant la douche ainsi que le problème que vous avez rencontré lors de votre petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, Anna Front Office Manager

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 18:02

    Très bel hôtel, chambre très propre et spacieuse. Ça fait deux fois que je séjourne dans cet hôtel, il est très confortable et le personnel accueillant. Les petits bémols, un système vidéo et des téléviseurs archaïque. Il n'y a pas toutes les chaînes de la tnt et la definition d'image est mauvaise. Le système du parking avec un ticket à la semaine qui n'a encore jamais fonctionné après 8 nuits 😉 et le prix de la pinte de bière à 12€ est vraiment excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Morin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport. Votre retour positif concernant notre Hôtel et les chambres spéciales propres seront partagées avec la Direction des Hôtels . Nous sommes toutefois désolées de ne pas avoir pu satissfaire vos attentes concernant le système TV et vidéo à la demande en chambre. En ce qui concerne le problème que vous avez rencontré avec le système du parking, celui ci a été remplacé par un nouveau système de ticket de stationnement. Votre commentaire sur le prix de la pinte de bière a été bien partagé avec le responsable de restauration et la direction de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement,

  • Avatar Marjorie.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:19

    Super hôtel, proche de l'aéroport et de la gare donc très pratique. Chambre très propre et belles décorations

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marjorie, Nous vous remercions pour vos impressions, Nous espérons vous revoir bientôt au Marriott CDG ! Meilleures salutations, Marie B, Assistante Responsable Front Office (Avis d'origine) Dear Marjorie, Thank you so much for your feedback, We hope to see you again soon at the Marriott CDG! Best regards, Marie B, Assistant Front Office Manager

  • Avatar steph5768.
    / 5
    Le 20/10/2021 à 00:00

    Excellente expérience, hotel de qualité bien insonorisé avec un personnel attentif. Chambre spacieuse avec une bonne literie, il manque juste une television récente et moins contraignante pour acceder aux chaines et une machine a café expresso. Petit dejeuner pas au niveau

  • Avatar Vicki.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:27

    Cet hôtel a été le seul à rester ouvert durant les grands confinements. J'y ai séjourné une nuit vers Noël et malgré l'extrême baisse de clientèle, le personnel a manifesté une excellente attitude d'accueil comme toujours caractéristique des hôtels Marriott. Je suis de retour cet été, et l'environnement est plus gai. Le respect des gestes barrières est évident. Pour un séjour aéroport ou affaires il n'y a pas de mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vicki Fanney, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience et notre personnel est très heureux de vous compter parmis ses clients fidèles. Nous mettons l'expérience et la satisfaction client au cœur de nos priorités et nous sommes très heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Meilleures salutations, MARIE BEAUMONT Assistant Front Office Manager Paris Marriott CDG Airport Hotel [email protected] +33134385285

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 05:59

    Qualité des chambres irréprochable et un grand bravo et merci à Sonia pour la qualité de son accueil et de son service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Debusschere, Merci pour votre bon bon commentaire sur notre établissement. Nous avons transmis votre retour à Sonia, merci pour elle! Nous espérons vous revoir bientôt au Marriott CDG! Marie Beaumont, Assistant Front Office Manager

  • Avatar adelaunay.
    / 5
    Le 13/01/2021 à 00:00

    +: Le petit dejeuner est excellent et la douche est tres agreable. La personne a la reception a été tres aimable. La literie est confortable. -: on etait supposés avoir une chambre pour 4 avec larger guest corner selon notre réservation et ce n'a pas été le cas c'etait une chambre pour 4 de base et honnetement vraiment trop petite. C'est assez frustrant comme premiere experience. On a essayé de contacter le support et rien n'a ete fait pour comprendre notre point. Aussi la chambre avait ete préparée pour 2 et non 4.

  • Avatar R..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Arrivé 22h10 restaurant fermé…. ! Au téléphone il m’avait été dit qu’il fallait passer commande avant 22h15

  • Avatar Loic.
    / 5
    Le 02/07/2021 à 00:00

    Repas en chambre froid, pas de lumière pendant deux jours sur trois jours lors de mon séjour alors que je l’avais signalé dès le 1er jour, le mini bar inclus dans notre forfait VGRF ne fonctionnait pas idem signalé le 1er jour 46€ pour un suprême de poulet une salade de fruit et un Perrier que j’ai prit caf le mini bar ne fonctionnait pas bref vraiment déplorable. Prochain séjour identique j’informe VGRF que je change d’hôtel. Porte de garage à la sortie fonctionne une fois sur deux 15 minutes de retard à mon rdv suite à encore un problème cette semaine. Je dors quasiment 6/7 nuits par mois depuis le déconfinement il y a toujours quelque chose et aucune considération client.

  • Avatar Ba.u
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 20:22

    Très bon hôtel 4* proche de l'aéroport Nourriture au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ba Guirassy, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Au plaisir de vous revoir! Cordialement, Anna Front Office Manager

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:21

    Super accueil Grands habitués du bar/restaurant ! Équipe au top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr. JC, Merci pour votre bon bon commentaire sur notre établissement. Nous avons transmis votre retour à nos equipes, merci beaucoup! Nous espérons vous revoir bientôt au Marriott CDG! Ivan Castro // Assistant Front Office Manager

  • Avatar Doug000.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Sejour agreable: Accueil tres poli, chambre tres propre, conforme a la description.

  • Avatar thierry.
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:25

    Hôtel sans Canal Plus un soir de match de ligue des champions, et un personnel qui s’en occupe pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry T, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre experience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement au sein au Marriott CDG Airport, Marie Beaumont, Assistant Front Office Manager

  • Avatar CHRISTIAN.U
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:40

    Un lieu exceptionnel, raffiné et parfaitement bien tenu dans son aspect général que ce soit les salles, les petits salons détente et sanitaires. Geste barrières respectés et distributeurs gel hydroalcoolique sont nombreux. Bravo aux équipes qui gardent le moral en attendant de retrouver les clients nombreux.

  • Avatar emilie.e
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:56

    Hôtel top. Personnelle pour le service vraiment très long.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le service en salle, Bonne semaine à vous, Marie B, Assistant Front Office Manager

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:02

    Parfait pour des séminaires Très qualitatif Beaux espaces communs Restaurant et bar sympas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie Gaïo, Merci pour votre trés bonne note sur notre établissement et particulièrement nos salles de seminaires et restaurant. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau! Bon weekend à vous, Marie Beaumont, Assistant Front Office Manager

  • Avatar charlylevrai1.
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 12:22

    De façon générale établissement de très grande qualité possédant un bar un restaurant un parking sous terrain et une salle de sport. Nous sommes restés 4 nuits pour des raisons professionnelles Accueil un peu long nous étions 7 et seul 2 hôtesses étaient à la réception. Il fallut attendre une dizaine de minutes pour avoir 3 hôtes et hôtesses de plus. A partir de là 5mn suffirent. Literie au top, linge de bain excellent, propreté hors pair et capacité de rangement optimal. Au bar super accueil et personnel professionnel. Le restaurant vaut le détour avec une carte très intéressante et un excellent service Le petit déjeuner est MONSTRUEUX c'est une tuerie !!! Les moins : pas de brosse pour les toilettes et pour ceux qui ont le sommeil léger les avions sont un peu présent Mais nous reviendrons SANS HÉSITER !!! Le plus : les responsables clientèle sont venus nous voir pour avoir nos avis après notre séjour

  • Avatar voyageurvmf.
    / 5
    Le 15/07/2021 à 00:00

    Petite oasis de paix et de confort durant le stress des déplacements. Permet de rester concentré sur sa vie et ses démarches car côté pratique du voyage et du logement tout est anticipé.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:11

    Rien à redire, hôtel très propre, très bon accueil, restaurant très bien mis à part le prix des vins un peu élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nappey, Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Marriott CDG! Cordialement,

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:05

    Bel hôtel, chambres spacieuses silencieuses et propres. Barmans sympas, par contre consommations un peu chères. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Rafaël.v
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 19:34

    Propre, seul point négatif c'est la température dans la chambre, même en réglant la température à 30 degrés le matin il faisait encore 15 degrés. Mais à part ça, très sympa.

  • Avatar HenriMabboni.
    / 5
    Le 10/10/2021 à 00:00

    Cet hôtel est à conseiller. Les chambres sont confortables et le service comme le restaurant sont de qualité

  • Avatar Didier.
    / 5
    Le 01/08/2017 à 00:00

    Ce fut ma premiere fois dans cet hotel Marriott et ce ne fut pas totalement comme je m'y attendais en terme de qualite/prix surtout avec la bonne reputation du Groupe Marriott. Neanmins les chambres etaient tres propres et bien amenagees. Le wifi a eu beaucoup de difficulties pendant mon sejour. Le lounge at le mini café starbucks ce fut un agreable moment!

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 09:54

    Réservation d'un parking couvert pour 7 jours. Accès très facile avec code reçu par internet. Navette incluse pour se rendre à l'aéroport. Chauffeur d'une extrême gentillesse, très agréable et qui n'hésite pas à nous donner des conseils. Réservation très facile. Voiture en sécurité. Parfait. Je conseille vivement.

  • Avatar Christine.
    / 5
    Le 24/05/2021 à 00:00

    Bel hôtel, personnel aux petits soins pour nous. Restauration excellente. Chambre confortable, salle de bain petite. Belle expérience !

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:27

    Très correct dans l’ensemble. Dommage qu’il n’y a pas de bouteille d’eau dans la chambre (quel intérêt de brancher le frigo bar alors qu’il est vide?)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Heising, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous mettons l'expérience et la satisfaction client au cœur de nos priorités et nous sommes très heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous avons noté votre remarque concernant le manque de bouteille d'eau en chambre et nous allons partager votre retour au service concerné. Une fois encore, merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour et merci de nous avoir choisi dans cette période très particulière. Meilleures salutations, MARIE BEAUMONT Assistant Front Office Manager Paris Marriott CDG Airport Hotel [email protected] +33134385285

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 02:28

    Très propre et pratique, personnel accueillant

  • Avatar anna.e
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 10:20

    Une nuit, aux frais d'air india. Disons que je m'attendais à un peu plus de luxe. Le buffet du petit-déjeuner était bon, mais pas exceptionnel. La chambre était confortable, mais pas d'effet ouahou. En revanche,le personnel est vraiment super. Merci à eux.

  • Avatar Marie-Cathy.a
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:44

    Excellent Hôtel ! Bravo au chef et sa brigade qui a su gérer de manière imprévue 200 couverts (vol annulé à CDG). Les plats étaient chauds, joliment dressés et impeccables ! L’Équipe a également bien assuré gérant l’afflux des clients avec le sourire et beaucoup de sympathie !

  • Avatar Ff1975.
    / 5
    Le 15/11/2017 à 00:00

    L'hôtel posséde de bonnes prestation, nuité agréable, matelas de qualité. Les repas servis par le room service sont excellents. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner, seul bémol ; les viennoiseries sont séches et vraiment limite... quel dommage!

  • Avatar LaCongolaise.
    / 5
    Le 20/05/2018 à 00:00

    L'hôtel est très propre et bien entretenu. Les chambres sont de bonnes taille et le lit est confortable. Le repas servi dans les chambres est médiocre et la vitesse d'internet avec code d'accès n'est pas digne de cette brand.

  • Avatar CHAZEAU.
    / 5
    Le 25/06/2021 à 00:00

    le mini bar fait partie de la prestation et il faut réclamer tous les soirs a la réception les boissons. je viens encore de passer 4 nuits du 21 au 25 et 3 soirs le mini bar pas remplie .???????????

  • Avatar Muriel.-
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 21:19

    Chambres au standard Marriott donc top. Arrivée avant l’heure mais prise en charge rapidement malgré un système informatique défectueux. Le dayuse est vraiment pratique pour une longue correspondance! Petit déjeuner un peu cher mais bon!

  • Avatar Acacha76.
    / 5
    Le 07/11/2017 à 00:00

    Hôtel proche de l'aéroport donc situation idéale, proche de Aéroville idéal pour les envies de shopping, en plus navette gratuite au pied de l'hôtel même le dimanche. Par contre équipe à la réception un peu jeune, à plusieurs reprises j'ai demandé de régler par anticipation ce qui m'arrangeait financièrement plutôt que d'avoir une pré-autorisation avec un surplus de 100€ sans me demander mon avis mais demande non prise en compte. Supplément de 5€ pour le room service un peu abusé ou tarif de l'assiette de fromages à 14€ à revoir. Tâches sur la porte de la salle de bain et cheveux sur le drap du lit, problème avec la télécommande mais certainement dû aux piles, problème de Wifi en chambre non résolu, mise en relation avec leur service support qui ne m'a jamais rappelée. Check out super avec l'aide au bagage et facilitation de l'express check out pour éviter l'attente. Espaces séminaires formidables : salles, pauses, buffet du mardi 31/10 top, équipe Banquet super, merci à Kévin pour la résolution du problème de Wifi en salle. Bref des rénovations à prévoir dans les chambres, un peu plus de vigilance sur la propreté, WIFI à revoir dans les chambres.

  • Avatar Moumouh.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:35

    Très belle salle de réception service à la hauteurs c t magiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Moumouh momo Dj momo, Merci pour votre bonne note sur notre établissement! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Marriott CDG!

  • Avatar Joseph.r
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 17:30

    J'y étais pour un colloque dans les salles du centre d'affaire de l'hôtel. Le lieu et les services proposés par l'hôtel étaient de qualité, le repas de midi était excellent. A savoir que mon voisin de table était VEGAN et le chef de cuisine lui a préparé des plats vegan. Sympa (en plus c'était bon aux dires de la personne)

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 20:29

    Même si la taille est gigantesque.. le service est de Grande qualité, notamment sur la partie bar le soir, ou il est possible de manger des plats excellents dans les petits salons. Chambre spacieuse (même si déco qui date un peu) literie très agréable. Très bon hôtel.

  • Avatar CELINEDS.
    / 5
    Le 03/09/2018 à 00:00

    J'ai découvert cet hôtel pendant un séminaire professionnel. Le personnel a su anticiper nos besoins en amont et pendant l'évènement. Force de proposition, adaptable et disposé à nous répondre à nos besoins. 5/5 sur la disponibilité des équipements qu'on doit souvent demander ailleurs: table et VRAI fer à repasser, sèche-cheveux digne de ce nom. De plus, l'atmosphère est très agréable.

  • Avatar pir72.
    / 5
    Le 21/04/2021 à 00:00

    globalement une bonne expérience et un rapport qualité prix favorable. dommage que les contraintes des mesures covid ne permettent pas de nous faire profiter du restaurant et du bar comme on le souhaiterait

  • Avatar Mickael.i
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 12:58

    Service Desk 5 Etoiles Chambres 5 Etoiles Personnel 5 Etoiles Sejour de 9 nuits, la literie est exceptionnelle le personnel professionnel et serviable. La carte du restaurant suffisamment fournie, les cuissons demandées respectées ( je vous conseille la noix d'entrecote qui est succulente) Les environs pullulent d'hôtels, si votre budget vous le permet, allez y les yeux fermés

  • Avatar RICHARDFrance.
    / 5
    Le 24/05/2019 à 00:00

    hôtel de qualité, mais manque de prestations pour un hôtel de ce niveau, exemples : mini bar vide, pas de pantoufles, pas de peignoir, très peu d'amenities, c'est trop un hôtel de transit sans prestations dans les chambres. Par contre j'ai déjà testé le breakfast = excellent.

  • Avatar Désirée.
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 12:31

    Pour un séminaire qui se tenait au même endroit, 2 nuits dans cet hôtel, le personnel, l'accueil et que dire du repas (entrée plat dessert en formule) de qualité à un prix plus que raisonnable (35eu).

  • Avatar Lionel.h
    1 / 5
    Le 27/04/2017 à 23:40

    Chambre très ancienne, lit inconfortable pour un hôtel de ce standing, déçu. Les prises électriques arrachées, une télévision qui n'a même pas toutes les chaînes de la tnt. L'accueil n'est pas chaleureux et le sourire en option à part un ou deux employés.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 13:17

    Très bel hôtel. J adore l odeur de propre dans les couloirs. Petit dej au top. Navette gratuite pour aeroville pas loin. Accès rapide bus 93 pour accéder au métro 5 et aller dans Paris.

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:43

    Accueil froid et le café gourmand n a aucun intérêt et il est très cher pour un beignet surgelé un mini muffin tout dur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Leprevost, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel. Vous fournir le niveau de qualité le plus haut dans l'hôtellerie et la restaurant est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de n'avoir pas pu satisfaire vos attentes concernant notre service de restauration. Nous avons partagé votre retour à l'équipe de cuisine et du restaurant afin de pouvoir évoluer suite à l'expérience que vous avez vécu. Nous vous remercions encore pour votre retour et nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement Meilleures salutations Marie Beaumont Assistant Front Office Manager Marriott Charles De Gaulle Hotel [email protected] +33134385285

  • Avatar luzitano.7
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 17:57

    Superbe établissement, personnel accueillant et professionnel ! Parking souterrain bien espacé et lumineux. Nous étions dans la suite numéro 423 au dernier étage. Je recommande fortement cet hôtel de très grande qualité.

  • Avatar Gigi.i
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:53

    Très bien mangé personnel très gentil établissement très propre je recommande si vous êtes dans le coin avant de prendre l'aéroport il faut absolument vous faire un repas chez Mariotte

  • Avatar DanAube.
    / 5
    Le 01/06/2021 à 00:00

    Très bon service, lit confortable et très bonne connexion internet. Petit déjeuner de très bonne qualité et en toute sécurité.

  • Avatar Jerome.l
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 09:31

    C'est sans aucun doute le meilleur hôtel de tte la zone de CDG. Très bonne table, service efficace... De beaux espaces verts. Je recommande vivement...

  • Avatar Tiboune.
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 17:00

    Équipe aimable et accueillante. Le repas délicieux. Une étoile 🌟 en moins pour la table que j'ai trouvé salle quand ont nous a installé.

  • Avatar Pierre.l
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:05

    Deux soirées passées au restaurant,1er dîner très long,2e dîner :58 mn pour avoir une entrée !!Avec une brigade plus nombreuse que de clients..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pluvinage, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel. Vous fournir le niveau de qualité le plus haut dans l'hôtellerie est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de n'avoir pas pu satisfaire vos attentes concernant notre service de restauration. Cela ne représente pas le service que nous avons l'habiture de fournir à nos clients. Nous avons partagé votre retour aux équipes concernées afin de pouvoir évoluer suite à l'expérience que vous avez vécu. Nous vous remercions encore pour votre retour et nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement Meilleures salutations Marie Beaumont Assistant Front Office Manager Marriott Charles De Gaulle Hotel [email protected]

  • Avatar Zoubida.
    5 / 5
    Le 08/04/2017 à 08:45

    Très bien pour le parking si vous voulez stationner votre véhicule pour moins cher qu'à l'aéroport. 90€ pour 12 jours, contre environ 140 à CDG. Service navette régulier et très confortable.

  • Avatar Redt.a
    4 / 5
    Le 05/09/2016 à 06:54

    Équipe dévouée et serviable. Les serveurs sont attentionnés et font tout pour répondre à vos attentes même en période de forte affluence comme c'est le cas lors du salon Maison & Objet qui se tient au parc des expos pas très loin. Front desk manager/manager (?) hyper pro et efficace et idem pour les réceptionnistes. Literie confortable et chambre bien calme. Petit bémol pour le manque de pression d'eau dans la douche et la sdb un peu vétuste. Mais la gentillesse de l'ensemble de l'équipe fait oublier ces détails.

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 08:52

    Nous avions réservé une place de parking via Onepark. Nous avons eu un problème concernant le code d'accès. Lorsque nous avons demandé de l'aide à un réceptionniste du Marriott, celui-ci nous a dit d'appeler directement Onepark. Pas d'aide donc à attendre du Marriott en ce qui concerne les réservations de place de parking....

  • Avatar Simon.
    / 5
    Le 07/11/2015 à 00:00

    Hotel correct, équipe du petit déjeuner très efficace. Les chambre sont assez grande mais les salle de bain bien que très propre sont un peu vieillissantes. Je recommande plutôt pour des voyages d'affaires

  • Avatar Laurent.
    / 5
    Le 23/02/2016 à 00:00

    Accueil excellent. Chambre spacieuse. Petit déjeuner super Repas bar et restaurant extra. Idéalement situé proche aéroport avec navette réservé au clients de l'hôtel.

  • Avatar Michelle.e
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 16:27

    C'est à cause d'un bris d'avion que j'ai pu y vivre. J'ai reconnu la même literie qui est donné à la friperie Où je suis bénévole au Québec. Literie très douce et repas excellents.

  • Avatar Bana.
    / 5
    Le 03/04/2019 à 00:00

    Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Votre adaptation a mes petits tracas. Nous avons passé un excellent séjour dans votre hôtel. Des pdj au dîner c’était parfait merci !

  • Avatar Giovanni.l
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:30

    Parking et service navette top. Utilisé depuis 6 ans 2 à 3 fois par ans, rien à dire. Parking propre, navette ponctuelle et chauffeurs aimable. Je recommande vivement.

  • Avatar eric.
    / 5
    Le 02/09/2015 à 00:00

    J'ai organisé une reception dans l'hotel. Il n'y avait personne pour me regler la temperature de la salle a 22h.... Le lait du petit dejeuner etait solidifié....

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 16:03

    Hôtel vieillissant. Service accueillant. Chambres calmes. Petit dej très varié. Bon choix pour les salons alentours

  • Avatar Pro.a
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 21:28

    Chambres propres. Excellent petit dejeuner par rapport aux hotels à cotè. Je le suggère vivement. Merci Bala serveur tres dispo

  • Avatar Jeremy.i
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:46

    Chambre spacieuse, belle salle de bain et personnel très efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr. Girin, Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au Marriott Roissy CDG Airport! Bien cordialement

  • Avatar herve.
    / 5
    Le 17/10/2016 à 00:00

    Bel hôtel mais beaucoup de prestations en suppléments (chaînes TV - internet par exemple). Petit déjeuner très cher...attention à bien mentionner le type de pdj pris (continental ou engllish- la facturation n'est pas la même !).

  • Avatar ibrahms.k
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:41

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Hkana, Nous vous remercions pour vos impressions, Nous espérons vous revoir bientôt au Marriott CDG, Cordialement, Marie B, Assistante Responsable Front Office (Avis d'origine) Dear Mr. Hkana, Thank you so much for your feedback, We hope to see you again soon at the Marriott CDG, Best regards, Marie B, Assistant Front Office Manager

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 16:39

    Personnel très accueillant. Hôtel d'une excellente propreté. Literie extraordinaire. Sur-matelas donnant l'impression de dormir dans un édredon. Fabuleux. Nourriture très bien.

  • Avatar PISANOMARC.
    / 5
    Le 23/01/2016 à 00:00

    Très bon accueil et belles prestations. Personnel très aimable et serviable. Manque de chance le chauffage était en panne et l'hôtel n'a été chauffé qu'à partir de 20h30

  • Avatar Stéphanie.h
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 09:08

    J'ai loué une place de parking a l'hôtel Marriott via Onepark et je recommande. Je viens d'y laisser ma voiture et c'est vraiment une solution pratique et efficace. Déposée rapidement par la navette au Terminal 2 de l'aéroport

  • Avatar Man11.
    / 5
    Le 10/01/2020 à 00:00

    Bien sans plus Les - Les chambres pas modernes La nourriture du séminaire au niveau des Plats chauds pas très bonne Les + Le personnel de l’hôtel accueillant Les lits très confortables Les pauses gourmandes bonnes et

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 05:59

    Utilisation de leur parking souterrain pour mon départ de Charles de Gaulle. Sécurité,... Rien a dire. Personnels agréable et souriant même sans être client direct de l'hôtel.

  • Avatar wahidabaza.
    / 5
    Le 28/06/2021 à 00:00

    Prestation excellente . Personnel discret et très sérieux. Je recommande vivement. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar AD.
    / 5
    Le 21/03/2018 à 00:00

    Rien de particulier a signaler. Un peu distant de l'aeroport si le besoin est pour une nuit de transition avant de prendre un avion. Parfait pour des seminaires internationaux de part la proximite de l'aeroport et les equipements.

  • Avatar REVEILLOUX.
    / 5
    Le 21/03/2018 à 00:00

    Refer previous notes. Une prestation globalement qui ne semblent pas à la hauteur du prix de la chambre. Un prix grand luxe doit suivre avec le package de prestation qui va avec.

  • Avatar Duval.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:36

    Service parfait, ça en vaut le coût.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr. Mankou, Merci pour votre bon commentaire sur notre établissement. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau! Cordialement, Ivan Castro // Assistant Front Office Manager

  • Avatar Juan.u
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:01

    Bel hôtel, chambre spacieuse et une très bonne literie. Le petit déjeuner continental excellent avec un choix impressionnant de mets

  • Avatar Evamaria.u
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 11:39

    Impeccable, ils se sont trouvés des solutions compatibles avec les régulations covid (petit déjeuner à emporter etc), bon service, tout était à satisfaction.

  • Avatar Aust.�
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 04:35

    Petite escale au Marriott que je ne regrette pas, le dîner est assez copieux et les chambres sont bien garnies.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/05/2019 à 00:00

    Très bon hotel a proximité de l'aéroport. Un personnel fabuleux mais une qualité de nourriture loin d'être au niveau de l'accueil .

  • Avatar delebarre.i
    2 / 5
    Le 15/07/2019 à 09:58

    J'ai eu la chambre 82 chambre Deluxe a 129€ la nuit, les soucis : -un bruit sourd constant toute la nuit même lorsque la climatisation est éteinte -La baignoire abîmé a l'intérieur une couleur de rouille en ressorter -Aucune aération dans la salle de bain ce qui empêché l'évacuation de la vapeur d'eau et cela même en prennant une douche a peine tiède Le lit est confortable Conclusion : un prix bien trop élevé pour la chambre

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 16:20

    Le repas servi n'était pas à la hauteur de la réputation du Marriott. En plus, une chenille trouvée dans la salade. Très déçue.

  • Avatar myriam.o
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 04:54

    Un accueil très sympa par un personnel extrêmement bienveillant pour faire passer la déception d'une nuit imprévue à Roissy avec un groupe de jeunes de retour d'une mission en Arménie ... Mais pour lesquels nous n'avions pas prévu le Marriott de la place de la République à Yerevan !! Merci

  • Avatar christian.c
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 16:35

    Personnel Très aimable , très prévenant , chambres propres bien équipées ..très bon rapport qualité /prix ...toutefois navette pas tres ponctuelles et priorité discutable...

  • Avatar LM69.
    / 5
    Le 15/07/2021 à 00:00

    Une chambre avec une fenêtre qui laisse passé le bruit en 2021 dans un hôtel de ce niveau...c'est surprenant !

  • Avatar CaroleT.
    / 5
    Le 13/02/2019 à 00:00

    Merci pour l'accueil fort agréable et pour les prestations de bonnes qualités. La décoration du hall est agréable. Le petit market interne est bienvenu.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:28

    j'adore cette endroit,ont y mange très bien très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme. Gautier, Merci beaucoup de nous avoir laissé une si belle critique, notre personnel est très hereux de lire ce que vous avez écrit. Nous avons hâte de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Ludwig.
    / 5
    Le 30/08/2017 à 00:00

    L'hôtel est très bien situé et dispose des conditions idéales (parking, chambres, restaurant) avant un départ pour des vacances ou un déplacement professionnel

  • Avatar Fabrice.
    / 5
    Le 23/10/2017 à 00:00

    Établissement de grande qualité, avec un accueil des plus appréciables. Un personnel impliqué, faisant de votre séjour un moment très agréable.

  • Avatar LA.A
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 11:55

    Architecture extérieur super et et lumineuses à proximité de la gare et du terminal 3 ainsi que des parking longue durée malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de dormir dans cet hôtel donc pas d'infos sur l'intérieur.

  • Avatar JeanetBruno.
    / 5
    Le 06/01/2016 à 00:00

    Très bon hotel de classe internationale literie parfaite. Service de navette gratuite et un service privé excellent pour se rendre directement aux différents terminaux

  • Avatar Robert.u
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:26

    Superbe hôtel, dans le cadre de mon déjeuner le repas est top et les serveurs sont à nos petits soins !

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 16:10

    Excellente Hôtel, personnels attentifs et aimables, petits reproches, service long pour le dîner ainsi que le petit déjeuner.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Zone Hoteliere
  • 95700 Roissy-en-France
  • marriott.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Une pièce d’identité était exigée pour le check-in avec l’hôtelier cependant je ne l’avais pas sur moi. La personne a fait une exception en acceptant que je lui présente ma pièce d’identité en photo. Je trouve dommage que cela ne nous soit pas rappelé. Si la personne n’avait pas fait d’entorse à la procédure nous aurions été embêté… Les hôtels B&B sont connues pour offrir le petit déjeuner avec la nuitée. Ces derniers mois de plus en plus de franchises B&B font payer le petit déjeuner en supplément je trouve cela dommage c’était un point qui me faisait choisir les hôtels B&B plus que les autres. Mais si cela se généralise je me détournerai des hôtels B&B pour aller vers d’autres chaînes hôtelières qui présente un aussi bon rapport qualité prix sans petit déjeuner inclus....

  • Latest Listing

    Pentahotel

    (99 Avis)

    Le cadre et l'ambiance sont géniales. Dommage qu'il n'y ai rien d'autre à grignoter que des cacahuètes pendant l'apéritif. Un menu tapas serait topissime !...

  • Latest Listing

    Hyatt Regency Paris - Charles De Gaulle

    (100 Avis)

    Très proche de l’aéroport, c’est un endroit idéal pour déposer bagages après un long vol ou juste avant une correspondance. Il y a un bon restaurant au buffet, et de bon cocktails à la carte....

  • Latest Listing

    Hotel et Residence Sarcelles

    (13 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    La Palmeraie

    (25 Avis)

    Cuisine moyenne Rapide ...

  • Latest Listing

    Residence CROUS I.Juliot Curie

    (5 Avis)

    personnels pro et attentionnés...

📅 Vérifier la disponibilité