ibis Styles Paris Charles-de-Gaulle Airport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Paris Charles-de-Gaulle Airport Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Paris Charles-de-Gaulle Airport à Roissy-en-France

Chambres modernes dans hôtel simple proposant restaurant français, bar et petit-déjeuner gratuit. Hôtel élégant, chambres et resto chics.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anne-Laure.
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:28

    Bon emplacement, très pratique. Par contre, personnel à l'accueil très peu serviable. Nous avions demandé 2 lits simples en réservant 3 semaines avant. En arrivant on nous dit qu'il n'y a plus que des lits doubles... Pas top de finir dans le même lit que sa collègue. Pas de geste commercial

  • Avatar Daniele.i
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:56

    Très pratique cet hôtel est à proximité des terminaux de l'aéroport en prenant la navette gratuite. Bien situé, assez calme et propre dans l'ensemble . Vous pouvez vous y restaurer le soir uniquement sinon des distributeurs de nourriture et boissons sont à votre disposition . Personnel accueillant.

  • Avatar Speranza.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:46

    Séjour professionnel, très bon accueil, superbe hôtel parfaitement décoré aux couleurs de Star Wars. La chambre est suffisamment grande et bien équipée. Le petit déjeuner est très complet et il y a même la possibilité de réserver un taxi en appuyant sur un boîtier à l'accueil qui gère automatique ment la réservation.

  • Avatar lassanda.
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:15

    5 étoiles pour la chambre, spacieuse, confortable et propre. 1 étoile pour le service de restauration et la nourriture : plats sans intérêt (soupe insipide, certainement coupée à l'eau) et prix exorbitants pour la qualité. Serveur nonchalant, pas du tout à l'écoute du client, dont le pantalon style baggy laissait entrevoir le caleçon. Jamais vu ça ! Heureusement que sa collègue, pétillante, relève le niveau. Bref, pour la chambre je valide. Pour la restauration, fuyez !

  • Avatar Lorine.E
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:09

    En transit pour nous rendre en voyage nous avons dormi une nuit à l'Ibis Style. Tout était très bien, le personnel est souriant et gentil. L'hôtel était calme, la chambre propre et la literie de bonne qualité. Super petit déjeuner avec du choix ! Au regard du prix, rien à redire !

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:15

    Ibis styles non digne du groupe Accor. Le pire hôtel ibis styles existant. Les chambres sont petites et pas fini (retouche visible de plâtre dans la salle de bain). Le restaurant est une honte et ils devraient tous changer de métier. Très très très lent, plats qui ont l’air bon sur la carte mais qui sont insipides et même je dirai degueulasse pour un hôtel digne de ce nom. Se permet de ramener le dessert en même temps que le plat. Apparemment, c’est un nouveau concept que de manger le dessert avec le plat. Cela n’avait pas l’air de déranger la serveuse. J’espère que cela changera après mon commentaire et qu’ils se remettront en question. Prévoyez également votre carte bleu au restaurant car ils ne mettent pas sur la chambre. Première et dernière fois que j’irai dans cet établissement. Bon courage aux futurs voyageurs passant ici !

  • Avatar Adrien.i
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 21:22

    Bel hôtel, notre chambre était propre et bien insonorisée malgré la proximité des pistes de décollage et d'atterrissage. Par contre attention aux petits budgets car le petit déjeuner vous coûte un bras et surprise du chef! Si vous arrivez en voiture, aucun parking gratuit à proximité. Donc vous vous sentez obligé d'utiliser celui de l'hôtel qui est payant (honteux) et au final la facture est très salée. Et bien-sûr, pour le parking, aucune info à la réservation sur le net, c'est la surprise en arrivant.

  • Avatar Olivier.H
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:47

    Pratique car très bien placé à côté de l'aéroport. Le rapport qualité prix n'est pas extraordinaire. Nous avions pris une chambre pour quatre et deux d'entre nous ont dormi sur l'équivalent de lits de camp.... très moyen...

  • Avatar Pierre's.d
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:19

    Accueil sympathique. Cependant lit qui grince énormément au moindre mouvement. Manque la bonde dans le lavabo de la salle de bain. J’ai dîné sur place en arrivant, installé sur une table haute sans même m’avoir proposé une table normale. Mais serveuse sympa. Même pas moyen de payer en American Express. Beaucoup de problèmes apparement ce soir là entre les réservations et les paiements. L’emplacement est très pratique juste en face du CDGVal.

  • Avatar Marie-Lorraine.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 22:27

    Hôtel parfait pour une nuit avant un vol, situé en face du Terminal 3, pas besoin de navette hôtel. Terminal 2 accessible directement par CDGVal - gratuit. Immense bâtiment moderne, décor Star Wars. Personnel très sympathique et professionnel. Client Gold : une boisson par personne offerte. Chambre bien insonorisée, literie très confortable, bouteille d’eau offerte (une par personne occupant la chambre). Propreté et confort. Côté petit-déjeuner : assez complet mais manque une offre chaude (pas d’œuf, pas de bacon…). Restauration possible le soir jusqu’à 22h sur place, jusqu’à 22h30 à emporter, et offre snacking disponible tout le temps, avec micro-ondes à disposition.

  • Avatar sylvie.h
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:14

    Propreté discutable, papier parterre dans la chambre, cheveux dans le lavabo, plus de savon dans le distributeur. Tout cela pour un trois étoiles !!! Pour le restaurant tarte fine aux pommes réchauffée au micro ondes donc très molle !! Je ne recommande pas.

  • Avatar Fouad.n
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:44

    Bonjour, Nous sommes venus en groupe de 8 personnes. Cette hôtel ne vaut pas mieux qu’un formule 1. Il est sale, les chambres ne sont pas bien nettoyées (à la va vite certainement) et surtout il y a des odeurs très nauséabondes dans les chambres. J’ai demandé à changer de chambre (chose que la réceptionniste a accepté et j’en la remercie), c’était mieux mais globalement on sent que comme dans beaucoup d’hôtel du Groupe ACCOR la direction fait le minimum syndical afin d’augmenter au maximum les marges. Le petit déjeuner en est un bon exemple, que dire, il est compris dans le prix de la chambre mais même « gratuitement » ça ne m’intéresse pas! Le petit déjeuner aide à bien démarrer la journée, dans cet Ibis Style il vous plombe la journée dès le départ ! Je m’arrête là, membre du Program Fidelite All ACCOR je vais arrêter de fréquenter cette chaîne car le niveau se dégrade d’année en année!

  • Avatar jean-Pierre.A
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:44

    Personnel aimable et à l'écoute. Chambre et sanitaire très propre. Buffet petit déjeuner excellent avec des produits de qualités par exemple le thé "Palais des thés " ou la pâte à tartiner bio etc...Très satisfait comme toujours

  • Avatar Samantha.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 14:56

    Un super hôtel. L'accueil est parfait, les chambres sont très propres, le petit-déjeuner est a volonté quand on arrive, et le repas du soir est excellent. Je recommande cette hôtel qui est proche de l'aéroport. Je compte bien y retourner.

  • Avatar Âme.i
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 12:45

    Mon vol ayant été annulé et reporté, je n'ai pu arriver à temps pour ma nuit d'hôtel. J'ai tout de suite prévenu l'hôtel par message et les personnes m'ont répondu par messagerie booking qu'il fallait voir avec le site booking directement. Je n'ai donc pu me présenter à l'hôtel et j'ai contacté booking. Booking m'a informé qu'il fallait qu'eux mêmes voient directement (pour me rembourser les frais de la chambre) avec l'hôtel. Quand booking a appelé l'hôtel, me mettant en attente, ils leur ont répondu que non, il n'y aurait pas de remboursement. La personne que j'ai eu au téléphone de booking a été très agréable par contre je suis extrêmement déçue de l'attitude de l'hôtel ! L'argent avant tout ! Question éthique c'est à fuir ! Je ne recommande donc absolument pas cet hôtel !!!!

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:26

    Très mauvaise expérience client… malgré le fait d’être membre Accor… Je commande une boisson pour 7,50 euros au bar, mon ticket de carte bleu sort, je prends ma consommation, le serveur me remercie. Lorsque je suis en train de me diriger vers les ascenseurs pour remonter vers ma chambre avec ma boisson, le serveur me rappelle en me disant que mon paiement n est pas passé… je suis étonné car j ai en ma possession le ticket de carte bleu, je vérifie sur le téléphone comme c est un paiement sans contact et le paiement est bien validé. Je demande alors un justificatif comme quoi le paiement n’est pas passé . On me répond que cela n est pas possible… En regardant dans mon téléphone la validation de mon paiement, j avais posé à côté de moi ma boisson, le serveur la reprend. Très très étonné par cette réaction qui fait passé le client pour un voleur… super chouette comme expérience client surtout lorsqu on est encarté et client de la marque Accor… Je téléphone du coup à ma banque qui me confirme que le paiement est bien passé. Je demande l’intervention du responsable, ce dernier me tient un discours comme quoi il y a un problème informatique alors que j ai mon ticket client de carte et que la banque confirme le paiement! Ils ne veulent rien savoir, très étonné, stupéfait par cette situation. La personne du bar me dit même que c est moi qui ne comprend pas que « l informatique c est compliqué », encore une fois, après avoir ressenti le fait d être un voleur, je suis maintenant un idiot… bref je reste sur cette situation hallucinante. J aimerai bien que l hôtelier utilise son droit de réponse auquel il a le droit car pour moi ce n est ni plus que du vol… et que surtout que l on ne me réponde pas que le paiement n est ps passé! j ai proposé a l hôtelier d appeler la banque devant lui avec haut parleur pour qu ils entendent que le paiement était bien validé! Vraiment très très déçu…

  • Avatar Anne.c
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:24

    Parfait pour un transit. Chambre petites mais tres propre.excellente isolation. Literie comfortable, restaurant agreable offrant un selection tres abordable, petit dejeuner inclus... le tout a quelques metres de la navette CDGval...

  • Avatar jean-pierre.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:40

    Très bon rapport qualité prix mais n'oubliez rien dans votre chambre car il n'est pas sûr que vous pourrez le récupérer; c'est ce qui m'est arrivé lors de mon passage dans cet hôtel. J'ai oublié un vêtement de marque dans la chambre et lorsque j'ai téléphoné le lendemain en donnant mon numéro de chambre et la date de mon passage, le réceptionniste m'a dit qu'aucun effet de ce genre n'avait été rapporté, mettant presque en doute la véracité de mon propos et insistant sur le fait que tout objet trouvé dans les chambres était systématiquement signalé. je ne peux m'en prendre qu'à moi-même mais l'honnêteté fait aussi partie du service.

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:57

    Chambre et douche de bonne taille et bonne qualité, la déco agréable avec un style Star Wars assez épuré et design donc ça Ravi les fans mais c'est pas agressif pour les autres. L'hôtel est propre et le personnel accueillant professionnel et sympathique donc ça donne envie de revenir.

  • Avatar Dark'n.g
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:42

    Bien situé, avec possibilité de prendre une navette directement sur l'aéroport et en partant de l'hôtel à pied, ou en taxi. Endroit très propre et bien accueillant. Je vous le recommande...

  • Avatar Francis.g
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 05:59

    Chambre très calme et ambiance agréable. Très bien situé pour un vol depuis CDG. Accès très rapide aux différents terminaux avec la navette CDGVAL.

  • Avatar Gau.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Séjour d'une nuit pour aller prendre l'avion le lendemain. Chambre propre et calme, rien à signaler de particulier, a répondu à mes attentes pour mon séjour. Je reviendrai si l'occasion se présente :)

  • Avatar Claude.r
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:49

    Hôtel correct, exactement ce l'on attend. Carte des menus fausse. Une bonne partie proposée est absente ainsi que pour les vins. Pas grave,on est en partance pour le lendemain

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:16

    Double paiement malgré un paiement en ligne avant mon arrivée à l’hôtel. La procédure de remboursement est ensuite compliquée… pour le reste l’établissement est très propre et bien tenu.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 10:24

    Bonjour Cadre agréable, belle chambre et confortable pour une famille de 4 personnes. Sauf défaut le parking trop cher pour juste une nuit.

  • Avatar Seb.Y
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:14

    Super bien situé pour un prix raisonnable. Mais le nettoyage de la chambre n'était pas nickel. Ce n'était pas sale, mais il restait quelques miettes

  • Avatar fati.o
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 01:58

    A notre arrivé, notre chambre a été accorder à d’autres personnes, le réceptionniste, personne très désagréable nous a laissé attendre sans plus d’explications ni d’excuse et revenu je cite « vous avez une voiture, voici l’autre adresse d’un autre hôtel, et si vous ne voulez pas, on vous rembourse c’est la loi du sur booking »

  • Avatar Marina.
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:35

    Hôtel propre, simple et efficace, au sein l'aéroport. Accès tellement pratique grâce à la navette CDG Val depuis la gare et les terminaux ! Le restaurant était délicieux.

  • Avatar Tess.a
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:53

    Bonne situation géographique par rapport à l’aéroport, accueil chaleureux du début à la fin. Chambre bien. J’avais réservé du 29 au 31 octobre pour ma mère qui prenait son vol le 31 octobre à 11h35. Du Check in jusqu’au Check out tout se passait bien. Par contre au niveau de la restauration c’est déplorable. Un de vos employés s’est montré très désagréable et froid envers ma mère ce que je n’ai pas du tout apprécié, notamment venant du fait que ce qu’elle a consommé n’est pas offert par l’hôtel. J’aurais été présente, je n’aurais pas hésité à lui en coller une et montrer c’est qui qui lui paye son salaire. Juste par son attitude, j’enlève une étoile. Sinon le séjour s’est très bien passé.

  • Avatar Fabrice.
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:01

    Très bien situé, personnel accueillant et prêt à vous rendre service, chambre propre... Que demander de plus pour un hôtel de passage ou l'on ne reste jamais plus une nuit ? Parfait.. Et le restaurant associé permet de dîner sans avoir à chercher un endroit ou manger..

  • Avatar Sp.
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:14

    Accueil moyen. aucun respect des gestes barrières aucun rappel fait aux clients rentrant sans masque dans l'hôtel. Aucun controle des pass sanitaire malgré l'espace restauration. Nous avions demandé 2 chambres cote à cote.nous étions dans 2 ailes différentes. Aucune réponse du service client 3 semaines après.....

  • Avatar Fran.
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:44

    Bonnes prestations, personnel aimable et efficace. Les plus ➕ un restaurant digne de ce nom (du choix à la carte et plat du jour) Facilité d'accès au transports pour rejoindre l'aéroport rapidement (à 500 m) Je recommande 😉

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 01:11

    Super bien placé et quelques pas de cdgval et RER pour Paris. Bien insonorisé. Chambre confortable. Idéale pour 1 transit. Restauration un peu cher pour ce que c'est mais correcte. Personnel quelconque et robotisé comme chez acor

  • Avatar didier.l
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 06:43

    J'adore cet hôtel. Déco de l'espace, moderne, bien insonorisé, le restaurant fait le job. Le CDG Val devant l'hôtel, et au terminal 3 ave tous les bus etc.... parfait je vous dis! Moi, c'est sûr, j'y reviendrai !

  • Avatar Martine.m
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:37

    Accueil parfait Chambre relativement spacieuse Petit déjeuner très correct Proximité de l'aéroport appréciable

  • Avatar POQUET.O
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:06

    Très bien situé par rapport à l aeroport et la gare sncf. Accès très facile par la navette cdg val. Et une mn à pied . Chambre très correcte bien isolée par rapport aux bruits des avions .petit déjeuner en self service .

  • Avatar Irina.a
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:12

    Accueil sympathique, le personnel est très aimable et à l’écoute! Les chambres sont très propres et assez spacieuses. En plus, l’hôtel est juste à côté du terminal 3 de l’aéroport et est desservi par le CDG Val donc très pratique pour les voyageurs. Je recommande donc cet hôtel! Je voudrais aussi remercier Caroline pour la préparation de notre chambre et l’a féliciter de son travail!😇 Merci & gros bisous Caro

  • Avatar Hg.a
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:16

    Plutôt un snack qu'un restaurant, complètement déçu d avoir manger dans cet hôtel, je m'y rend régulièrement pour déplacement pro autant dire qu hier c'était une première et dernière fois Les chambres sont plutôt bien

  • Avatar LISE.O
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:36

    Un accueil excellent au téléphone et en présentiel dans tous les services, facilitant les demandes d'impression, décor très contemporain Star Wars. Côté chambre, elle est très bien, propre, petit bémol plus de savon au lavabo. Côté repas au Foody's c'est excellent, bon rapport qualité/prix. Côté petit déjeuner c'est bien achalandé, il y a un peu de tout (sucre/salé). Manque peut être des oeufs brouillés et un grille pain.

  • Avatar Azzouz.
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 08:44

    Je suis très content de mon expérience dans cette hôtel , quand j’ai annoncé qu’il s’agissait d’un voyage de noce ils nous ont offert la plus belle et spacieuse chambre , je trouve très bien ils ont contrôle nos passes sanitaire lors des formalités à l’arrivée en Suite on était tranquille pendant le séjour, personnel à l’écoute est attentif , et je remercie Noémie qui m’a réglé un problème de réservation lors d’une erreur de ma part , hôtel bien situé proche du terminal est parmi les seuls disposant d’un parking souterrain sécurisé ,je recommande .

  • Avatar Mohand.o
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:30

    Attention quand vous demander un taxi il vous font tout un interrogatoire pour savoir si la course est longue ou petite est en fonction il s’appelle de Taxi Avec qui il travail et ils peuvent vous faire patienter longtemps et quand c’est une petite course ils ont un bouton d’appel en 3 minutes Vous avez un taxi qui pointent le bout de son nez et pour info il y a une station de taxis à deux cents mètres de l’hôtel est au meilleur prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohand, Merci pour votre retour, pourriez-vous me contacter au [email protected] à ce propos ? En effet, concernant les demandes de taxi seul le bouton d'appel de la Compagnie G7 en libre-service est connue et validé par la direction de l'hôtel. Toutes autres pratiques est en effet une perte de temps pour nos équipes et nos clients. Espérant votre message, Bien à vous, Sylvain ALEXANDRE Directeur

  • Avatar Gmatai.
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:21

    Bel hôtel très bien situé accessible très simplement et très rapidement de laeroport. Personnel charmant et aux petits soins. Hôtesse a l'accueil très gentille, accueillante et proffesionnelle. Les chambres très propres, belle décoration et petite attention avec un petit mot de bienvenue mention particulière pour "caroline" nous reviendrons avec grand plaisir. Buffet Petit-déjeuner copieux parfait Merci à toute l'équipe

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:44

    Près des terminaux, avec parking, très bien insonorisé, avec vue sur une piste de décollage, j'y serai bien resté plus longtemps pour regarder les décollages et les atterrissages.

  • Avatar gabriel.U
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:15

    Chambre tres bien , petit dejeuner decevant bien meilleur avant avec des produits maison.

  • Avatar Danijela.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:13

    Bel hôtel bien entretenu, propre et confortable, j'ai passé une bonne nuit. Pratique situé juste en face de la gare Terminal 1-3. Attention il y a deux hôtels IBIS l'un en face de l'autre. Celui-ci on le remarque moins car derrière les feuillages. Je recommande ! Et pour ceux qui ne sont pas des habitués des hôtels, la carte sert de clé donnant accès à la chambre, mais également à insérer à l'entrée de celle-ci pour avoir de la lumière !!! Si non vous resterez dans le noir !! Ah c'est beau le luxe de l'avancée des époques à venir !!!

  • Avatar Elisabeth.o
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 21:13

    Petit bémol au petit-déjeuner pour les couverts en bois. Couper son pain et le beurrer devient compliqué ...

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:24

    Accueil toujours très sympathique. De l’arrivée, au départ, en passant par le restaurant. Bravo à toute l’équipe.

  • Avatar Jc.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:33

    Équipe restauration très présente, attentive, évoluant dans une bonne ambiance sans jamais oublier l’efficacité : un bon moment.

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 21:09

    2 nuits pour le nouvel an 2022. Très bon repas et bon service. Une chambre qui nous promet la lune. Au top

  • Avatar Yamoun.a
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:43

    En lisant les commentaires oui je je trouves que la réflexion concernant les taxis est bien vrais et que cette pratique est indécente d’un côté et réprimer par la loi de finances de l’autre il est souhaitable que la direction se penche sur ce désagrément

  • Avatar Sylvain.
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:47

    Bien au niveau de la situation et du confort. Par contre pas de respect du contrôle du pass sanitaire COVID. Dommage pour un lieu qui accueille des voyageurs du monde entier. Ibis style : prochain cluster?

  • Avatar CURE.E
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 04:47

    Chambres très confortables, parfois spacieuses, évidemment propres, petits déjeuners avec bcp de choix. Proche du terminal C'est la sixième fois que je reserve. Personnel pas tous toujours les mêmes mais polis et attentifs aux clients a chaque fois.

  • Avatar mourad.b
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 06:15

    Hotel sympa à proximité de l aéroport , personnel des étages au top et la réception également Pdj peut mieux faire manque de choix. Si non agréable séjour À recommander

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 02/04/2021 à 05:55

    Chambre propre, équipée tv ( la mienne capricieuse), penderie, multiple prises, sèche cheveux, distributeur de gel cheveux, corps, visage et main. Bouteille d eau à disposition. Veuillez à bien réserver le Ibis style Paris cdg aéroport, rue de la Haye, roissy pôle( si vous voulez être proche de l aéroport terminal 1,2,3 par le cdgval). Il y a un ibis style beaucoup plus loin( 2,3km) à roissy en France accessible par petite navette Vous pourrez y accéder au 5eme de la gare tgv et payante(3€) au retour. Attention, il arrive que par manque de place l'ibis style de roissy pôle rue de la haye vous envoie à celui de roissy en France en jouant sur un mot sur la resa. Regardez bien l adresse de la réservation et montrez là! Petit déjeuner léger pour le prix mais présent. The, café, miel, pain, yaourts confiture, oeufs durs, jambon, fromage, jus de fruits, biscottes, compotes, viennoissseries.

  • Avatar C.E
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 21:06

    Merci à l'équipe du restaurant poyr son service chaleureux ... Un moment agréable avant une nuit calme pour une situation au bas des pistes Merci encore

  • Avatar C.G.A
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:38

    Parfait pour être proche de la plateforme de l'aéroport. Restaurant, petit déjeuner, tout y est.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:05

    J'ai malheureusement fait une erreur d'une journée dans une réservation fin novembre avec tarif non remboursable pour une nuit (reservé pour le jeudi au lieu du vendredi)- rout de même près de 100 euros dépensés - je conviens bien sûr qu'il faut être attentif, mais l'erreur est humaine - ma réservation est alors classée en "no show" selon les termes de l'hôtel, car je ne me suis pas présenté le jeudi (pensant avoir fait la réservation pour le lendemain) -m'appercevant de mon erreur le vendredi en fin de journée, je contacte l'hôtel pour voir si un arrangement est possible - l'hôtel m'annonce alors qu'il ne peut rien faire pour moi, en prétendant que l'hôtel est de toute manière complet pour la nuit ... je relève en tout cas le manque de volonté de l'hôtel de faire un geste commercial valable, comme me proposer un avoir pour une éventuelle date ultérieure. Par ailleurs, dans un pays comme la France, je me sens dérangé des classifications en termes anglophones... tout ceci, finalement, ça ne m'étonne pas, tout cela correspond bien à l'état d'esprit parisien de notre temps... Sans tolérance, mais avec beaucoup de "bien pensance" inconsciemment hypocrite, une machine froide, sans âme, et ne pensant qu'à l'argent, toujours et encore l'argent... avec des collaborateurs sans aucun état d'âme.

  • Avatar stephane.
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 03:15

    Joli copie du style citizen M en un peu cheap. Chambre propre mais odeur d'oeuf pourri persistante dans les toilettes. Le papier toilette était celui des clients d'avant , il en manquait la moitié mais on l'avait remis en le présentant/pliant comme si il était neuf. On sent qu'il y a des femmes de ménages compétentes car pas une poussière mais pas assez nombreuses . Les grands groupes comme Accor radinent toujours sur ces emplois très mal payés et extrêmement physiques. Je conseille a tout le monde d'éviter la copie en allant directement réserver au Citizen m qui est souvent au même prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel et je suis navré que vous ayez eu des problématiques d’odeurs de canalisation. N’hésitez pas à nous le signaler durant votre séjour afin que nous vous apportions une solution immédiate. Je vous remercie d’avoir noté la compétence de notre service d’étage que nous avons la chance d’avoir en interne et en nombre suffisant ce qui n’est pas toujours le cas notamment chez nos concurrents de la zone qui font habituellement appel à des sous-traitants pour ce métier de femme ou valet de chambre Pour le reste de vos impressions, je me tiens à votre disposition pour échanger de vive voix sur vos goûts en termes de décoration ainsi que l’emploi dans l’hôtellerie, lors de votre prochain passage chez nos collègues du Citizen M. Bien à vous, Sylvain ALEXANDRE Directeur

  • Avatar serge.
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:50

    Personnel super accueillant , chambre propre et spacieuse ,parking souterrain très bien avec accès à coté

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 07:31

    Chambre propre, personnel compétent et sympathique. Restaurant qui tient la route. Juste le petit dej pas dingue mais piyr le prix c'est cohérent.

  • Avatar Amie.A
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:29

    Séjour court. Emplacement , accueil et chambre pratique. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Yves.h
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:10

    Manque de sérieux oublié mais cachets sur table resto le soir le matin rien retrouvé donnage manque de professionnalisme très dessus

  • Avatar MARION.i
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:17

    Très bel hôtel . Belles chambres, propres . La deco au top .

  • Avatar Maxime.U
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 12:59

    Hôtel neuf et de qualité. Les équipements et la literie sont confortables. Le personnel de réception est professionnel et accueillant. L’isolation phonique est bonne malgré la proximité de l’établissement avec les pistes aéroportuaires. Emplacement idéal : à 30 mètres seulement du CDG Val desservant tous les terminaux de l’aéroport et du RER B pour Paris. Deux petits bémols : - après plusieurs venues, je constate que le chauffage est très faible peu importe les chambres. Il est parfois nécessaire de demander un chauffage d’appoint, - le personnel de chambre n’est pas très discret le matin et vous empêche de finir correctement votre grâce matinée. Je recommande tout de même !

  • Avatar Al.u
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:54

    Bon rapport qualité prix et lieux stratégique pour accès à l’aéroport navette à proximité

  • Avatar Hélo.
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:33

    Chambre propre et agréable. Superbe douche spatieuse, bien appréciable après une longue journée ou vol. Cependant je regrette le manque de diversité au petit-déjeuner. Est-ce parce que je suis descendue à 9h ou à cause du covid ? Il n'y avait que quelques tranches de jambon, un peu de pain et petits fromages, des petits pains au chocolat et des yaourts. Plus de lait, pas de fromage blanc, pas de fruits etc...

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:33

    ibis style c'est un moment calme de sérénité en plein milieu des pistes de l'aéroport Paris CDG reposant avant le prochain vol, expérience à renouveler

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 06:51

    J'ai séjourné pour la première fois dans cet hôtel et je suis très satisfaite Arrivée dans la chambre j'ai apprécié les amenites et le petit mot laissé par Nahama D'ailleurs le ménage de la chambre était impeccable. Le calme de l'hôtel et la déco lunaire sont très apaisantes. Le petit déjeuner est très complet et il permet de pouvoir prendre un vol tôt car il commence à 4h30 du matin. Le personnel est bienveillant et je trouve que tout est bien pensé dans cet établissement pour une parenthèse enchantée. Je recommande cet hôtel qui mérite à être connu...

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:11

    hôtel sympa et facile d’accès avec le cdgexpress chambre propre grande et bien insonorisée, petit déjeuner très très classique, dîner simple. Le service en général est efficace mais sans plus….

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:08

    J'ai adoré... À pied du terminal 3. Enregistrement rapide, confort total, petit déjeuner inclus. Bel hôtel devenu notre préféré.

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:29

    Rien à redire sur le séjour à l'hôtel, la chambre, le service le personnel très bien. Dommage que les petits déjeuner compris dans le prix ne peuvent être servis en cas de départ très tôt, ni remboursés.

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:44

    Parking cher payé avec code d accès ne fonctionne pas galère quand on arrive tôt le matin

  • Avatar Sangchaud.a
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:01

    Idéal pour un transit. Chambre spatieuse, personnel efficace. Petit bémol pour le petit déjeuner.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 00:57

    Hotel réservé à la dernière minute. Belle surprise, facile d'accès depuis CDG, calme, personnel accueillant et bon rapport qualité/prix pour le restaurant ! Donc 5 étoiles

  • Avatar Kevin.r
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:36

    Hôtel bien situe.conforatble.agreablement surpris par le resto

  • Avatar Frederic.r
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:44

    L'hôtel est propre et de qualité satisfaisante. Mais il n'y a aucune âme dans ce lieu. Niché au coeur d'un quartier nouveau affreux. Point positif le CDG Val à 20 mètres mais tout est insipide la nourriture la déco avec la moquette imitation parquet.c'est bien pour une nuit sinon attention à la dépression. Qui est le responsable déco chez accord?????

  • Avatar Arthur.e
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:30

    Chambre 👌 Nourriture 👌 Mais il faut avoir du temps a perdre. Le service est déplorable. Vois que la table a fini de manger et réclame la suite, mais n'agis pas 🤦 Plus de 45 min d attente entre la fin du plat et le moment où l ont est débarrassé. Et encore on a interpellé le serveur plusieurs fois.

  • Avatar jean-françois.o
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 13:17

    Hôtel très bien situé pour se rendre sur les différents terminaux. A 100 mètres de la gare RER B et CdG Express(gratuit). Hôtel propre et confortable, bien insonorisé. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel sympathique.

  • Avatar giot.
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 03:51

    Hotel practique, acoté del aéroport, parfait pour le personnes en transit.

  • Avatar Hervé.E
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 04:53

    Pour un cours passage d'une nuit et d'un souper, bon compromis proche aéroport. Pour la restauration, mention spéciale à alom le barman et nelida l'hôtesse de restauration.

  • Avatar Bachellerie.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:34

    Très Oui bien. Accueil sympa. Bon repas.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 10:11

    Facile d'accès par l'aéroport de Roissy. Personnel efficace et agréable. Chambres sympathiques et petit déjeuner correct

  • Avatar Mickael.h
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 00:00

    Hôtel super petit dej et repas du soir au top

  • Avatar Richard.i
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:07

    Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel très pratique à tous niveaux (même une possibilité de récupérer des colis AMAZON). Et un salut tout particulier à Noémie qui est hyper professionnelle et qui mérite tous les compliments pour l'excellent travail qu'elle réalise au profit des clients.

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 09:07

    Tres facile d'accès (à partir des arrivées) avec la navette. L'hôtel est très agréable, impeccablement propre et avec un décor qui plaira/amusera tous les âges. Ma chambre est parfaite et assez grande et j'ai trouvé que le système d'une petite carte au nom de la personne qui a préparé la chambre était une bonne idée, je donne donc à NAMAHA 5 étoiles bien méritées.

  • Avatar HERVE.�
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 06:13

    Faire la queue plus de 20 minutes pour récupérer les clés.... Un hôtel de 9 étages avec un seul ascenseur fonctionnel.

  • Avatar STEPHANIE.O
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 06:07

    Hotel sympathique idéalement situé.Certaines chambre ont vue sur les pistes. Accès à cet hotel depuis l aéroport Roissy par le CDG val. Cette navette passe environ toute les 5 min.

  • Avatar Bertrand.
    4 / 5
    Le 19/04/2021 à 13:15

    Un hôtel que je fréquente souvent. Accueil tjs aussi agréable. Bon petit déjeuner avec des viennoiseries chaudes. Offre de restauration limitée à cause du covid, mais on ne reste pas sur sa faim. Le point noir que j'ai déjà partagé avec les équipes, c'est l'état déplorable des semelles de leurs fers à repasser. Tous les clients n'en ont pas besoin, mais hier, j'ai failli y laisser une chemise blanche. Changez les svp, ils ont fait leur temps. Néanmoins, je reviendrai car le placement de cet hôtel est idéal pour moi. Vivement que le restaurant ouvre de nouveau.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:04

    Parfait, au porte de l'aéroport, pratique quand notre vol est tôt le matin

  • Avatar Anthony.I
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 19:35

    Hôtel agréable, en bon état et moderne - les photos parlent d'elles mêmes - L'accueil est toujours très bon et cette fois ne déroge pas à la règle. Les prix sont compétitifs pour les prestations et l'emplacement à 10mn de l'aéroport : 128€ la nuitée, le petit déjeuner et le dîner -plat, boisson et dessert- c'est tout à fait correct. Un endroit comme on aimerait en avoir un peu partout pour prendre le temps de se ressourcer avant de repartir à l'aventure. Merci à l'équipe de l'hôtel pour son professionnalisme.

  • Avatar Marie-Amélie.O
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 22:01

    Chambre spacieuse et très propre, personnel très sympathique.

  • Avatar Yayain.
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 15:27

    Très bon rapport qualité/prix. Emplacement idéal à 5mn à pied du Terminal 3. Personnel accueillant et à l’écoute du client. Chambres assez spacieuses et bien équipées pour y passer 1 nuit. Petit déjeuner très correct. Parking privé couvert où il est possible de laisser son véhicule plusieurs jours, pendant son voyage, moyennant paiement. A recommander.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 21:58

    Très bien, juste à côté de la navette automatique pour tous les terminaux. Déco genre espace et star wars assez fraîche. Personnel très sympa lors de notre visite. Petit dej simple et frais, belle sélection de tisane et thé comme sur la photo

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 02:03

    Chambre très confortable, propre et moderne avec une décoration très agréable. Nous avons apprécié la petite bouteille d'eau et les bonbons. Petit déjeuner correct et personnel accueillant. Gros point négatif: nous avons dû payer 40€ pour rester jusqu'à 14h suite au retard de notre vol. Dommage pour un hôtel d'aéroport dont on attendrait plus de souplesse (pourquoi ne pas proposer un forfait à l'heure supplémentaire par exemple?)

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 19:36

    Hôtel très bien placé, à quelques pas de la gare Roissypole qui permet de rejoindre l'aéroport par un métro gratuit, mais aussi des navettes. Zone très calme aux alentours. Hôtel décoré Star Wars, même quand on est pas fan (hé oui, ça existe !), ça reste sympa. Bon accueil, les chambres sont simples, mais assez grandes, la literie est confortable. On a eu un problème de chauffage qui a été très vite résolu. Petit déjeuner toujours compris dans le prix de la nuit, bien garni, sucré comme salé, des produits sans gluten sont disponibles sur demande. Bref, c'est très bien pour passer la nuit avant de rejoindre l'aéroport.

  • Avatar seb.c
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 12:30

    Excellente étape ! Établissement parfaitement bien placé, à proximité immédiate du CDGVAL permettant d’arriver rapidement aux terminaux de l’aéroport. Parking disponible, le même pour l’Ibis et l’hôtel Pulmann. Tarif intéressant avec le site onepark.fr pour un ou plusieurs jours. Grand hall d’accueil, baby foot et mini but à disposition, vous y trouverez également le matin des boissons chaudes et froides. Le thème Star Wars est bien représenté, les enfants apprécient ! Un peu d’attente pour l’enregistrement par du personnel débordé, n’attendez pas un petit mot d’accueil ! L’accès à la chambre famille se fera facilement, seule surprise : les lits pour les enfants en configuration canapé (les lits ne sont pas faits) ! Nuit calme malgré la proximité de la route. Endroit parfait pour une nuit avant décollage, nous reviendrons ! Attention aux familles : bien se faire préciser avant l’arrivée que la chambre soit configurée correctement (lits faits, serviettes de bain disponibles en nombre suffisant).

  • Avatar Muriel.e
    3 / 5
    Le 04/08/2017 à 08:40

    Pas assez de personnel à la réception d'ou une attente assez longue. La décoration de l'hotel est surprenante ordinaire et n'appelle a la sérénité pour une bonne nuit de repos. On a l'impression d'être dans une caserne et à la cantine.Chambre très propre mais les installations en grillage sont de mauvais goût. Lit confortable. Organisation du petit très efficace pour une plage horaire très grande. Personnel compétent et accueillant sauf la dame qui était à la réception le 2 août au soir et qui a largement dépassé l'insolence quand on lui a demandé le chemin du parking.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 10:29

    Un peu d'attente à l'arrivée, mais personnel agréable. Chambre et sanitaire propres, très bonne insonorisation. Lit grand confort. Il manque toutefois une bouilloire dans la chambre, ce serait un vrai plus car la formule qui est proposée en bas est bonne mais quand on arrive tard, avoir ce service en chambre est bien agréable. Petit bémol pour le restaurant : la carte devrait être un petit peu plus étoffée. Nous n'avons hélas pas pu la tester car le restaurant était pris d'assaut ; il n'est peut-être pas assez grand ?

  • Avatar Katia.r
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:48

    Personnel très accueillant et chaleureux malgré un flux continue de clients. J’ai eu à faire à Nelida au bar, elle est vraiment top!

  • Avatar Chloé..
    3 / 5
    Le 22/07/2017 à 21:51

    L'hôtel d'une façon générale est sympa. Le cadre est original (décoration esprit galaxie), l'ensemble est très récent et propre. La chambre est raisonnable pour une nuit en attente de vol. Le lit grince un peu mais est assez confortable. Tout semblait propre jusqu'à ce que je remarque un paquet de bonbons vide sous le lit ... Le ménage a de toute évidence été très bien fait. J'ai mangé au restaurant le soir. Le service n'était vraiment pas à la hauteur. Un des serveurs posait les plats sur la table d'autres clients avant de servir les concernés. J'ai attendu longtemps avant que l'on prenne ma commande. Le plat cependant était bon. Mais vraiment les serveurs ne font pas preuve de réserve et se permettent des remarques devant les clients.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Aéroport de Paris-Charles de Gaulle
  • 93290 Roissy-en-France
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–23:00
Mardi 06:00–23:00
Mercredi 06:00–23:00
Jeudi 06:00–23:00
Vendredi 06:00–23:00
Samedi 06:00–23:00
Dimanche 06:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Rendez Vous Des Camionneurs

    (17 Avis)

    Correct ...

  • Latest Listing

    Courtyard by Marriott Paris Saint Denis

    (100 Avis)

    Bon sejour. Personnel irreprochable. Pertit dejeuner et fraicheur des aliments perfectibles....

  • Latest Listing

    Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

    (100 Avis)

    Service et accueil déplorable. Après avoir réservé sur le site booking nous apprenons sur place qu'il faut également laisser une caution donc une centaine d'euros euros en plus. Constatons que pour une chambre à ce prix là il n y a que le strict nécessaire pour le nécessaire de toilette (pas de peignoir de brosse à dent etc)et qu'une simple bouteille d eau coûte 5e!. Grosse voir énorme surprise de constater que le détail du parking était payant et non compris dans le prix de la chambre. Avis extrêmement négatifs pour cet hôtel qui porte un nom aussi réputé. J espère vraiment que le niveau sera relevé très rapidement....

  • Latest Listing

    Le Triomphe

    (5 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Résidence Hoche

    (18 Avis)

    Avantages: -Nettoyer Personnel sympa Les inconvénients: -Quartier -Aucun Ascenseur (et plusieurs étages) - Odeur étrange -Bruyant ...

📅 Vérifier la disponibilité