Hôtel Les Maritonnes Parc & Vignoble Restaurant Rouge & Blanc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Maritonnes Parc & Vignoble Restaurant Rouge & Blanc Romanèche-Thorins

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Maritonnes Parc & Vignoble Restaurant Rouge & Blanc à Romanèche-Thorins

Logements contemporains dans hôtel de campagne raffiné avec restaurant haut de gamme et jardins élégants. Hôtel rustique, restaurant gastronomique.


Tags: Restaurant français, Centre de conférence, Hôtel, Institut de massages, Restaurant, Séminaire, Spa, Centre de bien-être, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Mimi.r
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:17

    Petit séjour agréable dans un hôtel haut de gamme. Personnel sympathique déjeuner avec du choix. Restaurant agréable également avec un personnel à l’écoute vraiment, la carte n’est pas très variée mais les plats sont très bons et copieux. Nous n’avons malheureusement pas profité du spa car trop de monde a notre goût. Je recommande cette adresse, on reviendra en espérant qu’il y ai moins de monde….

  • Avatar Edouard.U
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:40

    Très bon hôtel, facile d’accès (parking avec prise véhicule électrique). Chambre confortable et très fonctionnelle. Petit déjeuner très correct. Je le recommande vivement (il y a des prestations SPA et restaurant gastronomique sur place - non essayé lors de ma nuitée).

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:32

    Hôtel très bien, chambre spacieuse et parfaitement insonorisée, lieu propice au repos. Spa bien et prestation massage bien. Un léger moins pour le restaurant, service impeccable mais plats classiques.

  • Avatar sophie.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:23

    Charmant Hôtel perdu aux milieu des vignes.Idéal pour un moment de quiétude absolue.Très bon petit dèj, resto gastro sur place, chambres très spacieuses, propreté irréprochable, personnel au top. Spa petit mais suffisant en basse saison. 👍

  • Avatar Murielle.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:08

    Une nuit un repas un petit déjeuner un accès au spa tout très bien bon repas par contre les chambres devraient être rafraîchit porte de salle de bai. Qui ne ferme pas, pied de table de nuit cassé ,le spa très bien si vous voulez y aller le.matin il est froid à pas eu le temps de chauffer voilà

  • Avatar elizabeth.h
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:51

    Les chambres récentes, dite "prestige" sont vraiment très confortables et relaxantes après des heures de route. L'accueil est excellent. Bon restaurant.

  • Avatar Pa.l
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:15

    Dans l'ensemble, très bon hôtel et SPA magnifique. Une attention doit être portée sur la propreté des chambres. De nombreux moustiques morts sur les murs et plafonds et de nombreuses traces de moustiques écrasés. Aussi, un nettoyage régulier du hammam serait bienvenu. Le personnel est très à l’écoute, serviable et attentionné, merci à eux. Le restaurant est bien mais les plats manquent un peu de saveur. Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé.

  • Avatar Pierre-Boris.L
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:47

    Nous avons passé un merveilleux weekend dans le Beaujolais. L'hôtel est très bien situé, le restaurant est de grande qualité, le SPA également. Nous reviendrons avec plaisir...

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:26

    Séjour très agréable. Le personnel est au petit soin. Les chambres sont spacieuses et propres. Il est vrai que le train ne passe pas loin mais une fois les fenêtres fermées, on n’entend plus rien. La cuisine du restaurant est goûteuse et de qualité. Nous avons beaucoup apprécié ces 3 jours. Nous reviendrons certainement.

  • Avatar Ekaterina.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:14

    L'accueil aimable et chaleureux. La chambre propre est bien chauffée. Le spa superbe. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Andre.E
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:56

    CHAÎNE GEORGES BLANC NE MÉRITE PAS 3 * L’ACCUEIL EST INEPTE LA CHAMBRE PROPOSÉE AUX PMR EST UNE HONTE C’EST INDIGNE SOMBRE SDB DIGNE D’UN HÔPITAL DU DÉBUT DU SIÈCLE .AUCUNE AUTRE SOLUTION QUE DE LOUER UNE CHAMBRE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À UN PRIX PLUS ÉLEVÉ. RESTAURANT CUISINE CONVENABLE DESSERTS INSUFFISANTS ET FROIDS TRÈS DÉÇU DE L’ENSEMBLE . HEUREUSEMENT LE SERVICE D’EXTRA DU RESTAURANT COMPENSE LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE L’ACCUEIL ON ATTEND DES PROGRÈS NOTABLES

  • Avatar Marjolaine.
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:49

    3ème séjour aux Maritonnes, notre étape incontournable pour les trajets entre la région parisienne et le sud de la France. Toujours ravis de la cuisine exceptionnelle du restaurant, du spa et de sa piscine mi intérieure mi extérieure, très agréable. Petit bémol pour les chambres cette fois : une des chambre avait le syphon de la douche bouché (obligé de faire des pauses pendant sa douche pour ne pas que ça déborde) et l'autre avait uniquement de l'eau tiède... Nous l'avons signalé le matin et nous aurions apprécié un petit geste commercial en compensation. Notre conseil pour la chambre après avoir testé plusieurs gammes de prix : ne prenez pas la moins chère. La différence de prix est minime mais le confort est nettement supérieur et elles sont plus récentes. Enfin si vous aimez les vins du Beaujolais, ne manquez pas le hameau Duboeuf, accessible à pied depuis l'hôtel

  • Avatar Antoine.h
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:53

    Super hotel pour un 3 etoiles.la chambre supérieur est spacieuse .le spa est vraiment agréable est complet..la piscine est chaude. idéale pour un week-end en couple .le restaurant nous nous sommes régalé avec grenouille...volaille de Bresse ..bravo a tout le personnel..nous reviendrons c est sur..

  • Avatar GRASSET.L
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 12:43

    hôtel très agréable. Chambre spacieuse et restaurant de grande qualité. Personnel à l'écoute , présent et discret. Très bien situé pour rayonner dans ce secteur riche en histoire, culture et gastronomie.

  • Avatar vincent.h
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:56

    Hotel au calme avec un très bon restaurant (un peu cher) et petit spa bien conçu. Personnel très aimable et serviable. Le passage des trains n'est pas dérangeant pour les chambres côté jardin. Le matelas était par-contre trop mou à notre goût mais ceci est personnel.

  • Avatar Carole.o
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:57

    Décevant du début à la fin: Chambre à 149 euros, exiguë, même pas un plateau de courtoisie, 2 petites bouteilles d'eau dont une ENTAMÉE. Pas d'eau chaude le dimanche matin! Obligés de demander une remise pour la gêne occasionnée, car sinon rien de proposé par l'hôtel. Jacuzzi à la même température que la piscine, donc pas assez chaud pour un jacuzzi. Impossible de boire un verre après 18h, il faut attendre d'être à sa table de repas. Quant au repas justement, belle carte des vins, plats bons, mais sans aucune recherche, ni dans les goûts ni dans la présentation. Sans compter les 5 uniques petites pommes de terre grenaille en guise d'accompagnement. Pour finir, cendriers de la veille pas vidés à la sortie du petit déjeuner. Petit déjeuner, seul reel point positif de l'établissement, mais 20 euros par personne ! Une 1ere et une dernière fois, c'est certain. D'autres établissements dans les environs sont de bien meilleures qualités et ne se prétendent pas d'un standing qu'ils n'ont pas.

  • Avatar Irène.A
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 06:15

    Joli parenthèse gâché par un vol de bijoux. La direction ne s'est pas du tout impliqué. Je déconseille cet établissement

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:10

    Hôtel et spa très agréable et surtout le restaurant avec la signature Georges Blanc. Nous avions réservé une chambre classique donc plutôt petite et côté rue. On entend le TGV dès 6h du matin. Mais il est possible de réserver une chambre côté parc plus spacieuse et plus calme.

  • Avatar Virginie.A
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:58

    Dommage car manque d'isolation phonique. Même en faisant attention les bruits environnants sont très présents (chambres voisines et couloir). La voie ferrée juste à côté (qui est très fréquentée nuit et jour) peut-être un problème pour ceux qui ont l'habitude au calme. Sinon personnel très agréable et à notre service. Chambres confortables. Mini bar rechargé tous les jours (inclu dans le prix de la chambre). Salon. Terrasse. Parking équipé électrique. Espace SPA avec piscine intérieure et extérieure chauffée, sauna, hammam et soins du corps. Salle de sport. Un petit déjeuner copieux, un bon restaurant.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:44

    Charmant hôtel entièrement rénové avec beaucoup d'attention et de charme. Bon restaurant de qualité. Bon spa avec sauna, hammam et piscine. Possibilité de soin mais il faut réserver à l'avance. Au final une bonne étape de qualité.

  • Avatar Damien.g
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:54

    Weekend en couple Très bon restaurant spa super agréable massage de qualité par contre pour ce qui est de la chambre d'hôtel il y a quelques points d'amélioration.

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:32

    Pour un départ en retraite, il nous a été offert une nuit avec un repas le soir et un massage de 30 minutes, dans cet hôtel situé juste à côté du hameau du vin. Les prestations sont de très bonne qualité, le service impeccable et le repas gargantuesque. Un très beau cadeau donc. Pour faire la visite des crus du Beaujolais, c'est l'endroit idéal pour point de chute. Juste un point négatif : l'hôtel est situé à 20 mètres d'une voie ferroviaire très bruyante. En outre, lors de notre départ, il nous a été demandé de payer les taxes de séjour, alors que c'était un cadeau d'une nuitée et que dans ces conditions le prix du cadeau devrait intégrer la taxe de séjour, facilement identifiable puisque le montant de cette prestation correspond à un forfait relatif à un coffret cadeau. Je m'était dit que c'était une bonne idée cadeau à faire de mon côté, à l'occasion, mais l'idée m'en a quitté, car cela fait du plus mauvais effet pour les gens à qui l'on a offre cette prestation. Donc mauvais point au service commercial.

  • Avatar Grégory.u
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:32

    Un lieu calme et agréable avec un espace détente complet...

  • Avatar R.O
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 12:51

    Grosse déception malgré un personnel charmant et très pro, malheureusement interdiction de boire un verre dans le parc ou au bord de la piscine hormis un café via un distributeur cause évoquée : peur de la casse ! Pour information il existe de très beau verre en plastique plus haut de gamme que les gobelets en carton du café ! Piscine envahie de guêpes et un lit double qui n'en est pas un, mais composé deux petits lits cote à cote ... très inconfortable ! Pour le prix +- 200 € sans les petits déjeuners c'est totalement injustifié ! Bref très beau site sans chaleur et trop cher à la vue des prestations .

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 17:19

    Je suis allée au restaurant avec ma fille et un couple d'amis, nous avons été accueillis par le responsable de salle qui portait mal son masque ! Sa bouche n'était pas protégée. Mauvais service de la part du chef de salle. A noté, aucun rince doigts après une assiette de cuisses de grenouilles. Déçue par rapport à la notoriété de la maison. Je ne le recommanderai pas.

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 12:02

    Bon séjour dans cet hôtel. Dommage de voir des toiles d'araignée dès l'entrée à la réception et dans la chambre. Spa petit pour capacité de l'hôtel mais agréable. Chalmbre convenable mais hydrojet de la baignoire qui fonctionne pas.Très bon dîner : plats fins et gourmands. Bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce partage chère Madame ROSSI, n’hésitez pas à solliciter notre équipe lors de votre prochain séjour. Nous serons ravis de vous apporter notre aide pour faire de votre voyage à Romanèche-Thorins une expérience mémorable.

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:46

    Après cette période intense de confinement avec les enfants tout en télétravaillant, nous avions besoin de nous ressourcer dans un lieu paisible. Les Maritonnes correspondent exactement à cette définition. Le spa et la piscine sont très agréables. La chambre était magnifique et d'une propreté irréprochable. Tout le monde était adorable, nous avons passé un merveilleux week-end. Nous reviendrons avec certitude. Le petit plus : l'horaire de départ à 12h permet de profiter d'une grasse matinée en toute quiétude. Pour ceux qui viennent chercher du repos, c'est idéal.

  • Avatar ERIDAN.e
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 12:01

    Nous y sommes passés pour une étape. Très bon accueil. Réactivité professionnelle et commerciale sur un petit souci de climatisation. Chambre agréable et bien équipée ; literie parfaite. Repas agréable. Produits frais au petit déjeuner. Il manquerait probablement au petit déjeuner, un petit plus ou un clin d’œil à l'esprit Blanc , comme des crêpes vonnassiennes ou un produit très local. Sinon, rien à dire sur cet hôtel où nous sommes déjà venus pour un anniversaire et où nous retournerons.

  • Avatar France.r
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 06:57

    Excellent week-end dans cet hotel entièrement rénové. Les chambres sont cosy, le petit déjeuner (à volonté) est servi avec des produits frais, spa/piscine/salle de sport inclus dans le prix. Très bon rapport qualité/prix dans cette très belle région du beaujolais !

  • Avatar Audrey.u
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 11:04

    Cadre agréable ! Cependant un peu dessus. nous sommes arrivés à 11h45 pour Prendre une coupe en apéritif au salon et le maître d’hôtel nous répond que le personnel est en pause et qu’il faut attendre 12h car personne peut nous servir un verre alors que lui était là . Mais bon tous ce perd!

  • Avatar Herve.
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:56

    Visite au restaurant. Je voyais dans ce restaurant l'opportunité de goûter la volaille de Bresse souvent mise en valeur par Georges Blanc et je fut fortement déçus. Morceaux de volailles assez petits (je voyais les volailles de Bresse comme de belles et dodues volailles, pas comme des coquelets...) sauce au vin très quelconque et passe partout et gratin de pâte peu vendeur. Le décor est froid et peu en rapport avec les prétentions culinaires. Les vins sont tarifés trop haut comparé à d'autres restaurants de la région, bref, on est plutôt déçus de l'assiette et du service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur S., c’est avec beaucoup d’étonnement que nous découvrons votre commentaire. En effet, notre volaille de Bresse n’est plus servie avec une sauce au vin et un gratin de pâtes depuis plus de 5 ans maintenant ! Nous serions donc heureux de vous accueillir dans notre restaurant prochainement afin de vous faire (re)découvrir notre traditionnelle volaille de Bresse à la crème de la Mère Blanc et aux morilles.

  • Avatar Fanny.a
    2 / 5
    Le 27/10/2020 à 13:35

    Espace spa froid , trop d’air frais. La piscine manque de chaleur . Le premier jour le spa a été vidé et donc inutilisable toute l’après midi . La nuit vous entendez les trains ! Très décevant .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MAGNAN, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et espérons avoir la chance de vous faire découvrir notre chaleureux spa à l’occasion d’un nouveau séjour !

  • Avatar Marianne.e
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 14:43

    Propreté de la chambre qui laissait à désirer, toile d'araignée, tâches sur le dessus de lit et le plafond, mille patte dans la salle de bain... Service pas très agréable (attente longue, peu d'écoute). Lieu agréable et bon équipements mais le manque de propreté et service et le prix justifié les 2*.

  • Avatar Daniel.E
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 04:59

    Cet établissement a la chance d'avoir 2 salles de restaurant contiguës. Afin de préserver un certain calme dans l'une d'elles au moins, l'une pourrait être affectée aux groupes, naturellement plus bruyants, l'autre aux tables "individuelles" (1 à 4 personnes). Cette répartition de bon sens ne vient pas à l'idée de la direction qui s'entête à mélanger les uns et les autres au mépris du bien-être de tous. Quant au directeur, il pourrait comprendre qu'il y a un autre vie que le smartphone; le nez, ou les yeux, plongé en permanence dans cet appareil, il en oublie ses clients et néglige le bon fonctionnement du service. Des petites choses qui nuisent à la dégustation d'une excellente cuisine.

  • Avatar Marilou.a
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 13:21

    Hôtel discothèque :( C’est la 4ème année que nous venons dans cet hôtel qui est en temps normal très calme et agréable. Mais cette fois ci un anniversaire a été organisé dans le restaurant et parc de l’hôtel avec DJ. La fête a duré jusqu’à 1h du matin nous avons donc subi l’ambiance boîte de nuit et gens bourrés sans avoir été prévenus ! C’est honteux qu’un établissement pareil ne prenne même pas la peine de prévenir leurs clients avant leur arrivée. J’aurais bien entendu annulé mon séjour que je souhaitais avant tout calme ! Surtout que ma réservation avait été faite en avril pour le 29/08 ! La patronne ne s’est même pas excusée, elle semblait même étonnée que nous avions été dérangés ! Bref à 250€ la nuit je trouve ça franchement honteux ! Le ménage de la chambre est également assez moyen...ce serait bien de penser à nettoyer sous les wc !! Bref, nous ne reviendrons plus c’est certain !

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 13:08

    Chambre premium spacieuse et haut de gamme : matelas de qualité, balcon avec vue sur le parc, grande salle de bain avec double vasque et grande douche très agréable. Chambre très calme (nous avons à peine entendu le train). Le spa est très agréable. Nous avons très bien mangé au restaurant et le personnel y était très sympathique. Mention spéciale au petit déjeuner extrêmement copieux et varié avec jus d'Orange frais pressé

  • Avatar Yane.i
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 03:19

    Les chambres sont belles mais elles sont vraiment exiguës ! la notre était là 119 : à éviter les toilettes salle de bains sont juste au bout du lit.., avec une simili porte en verre dépoli qui se glisse mais ne ferme pas le lieu.. pas très glamour à deux :-/// 99euros... Surchauffées on y étouffe Ouvrir la fenêtre fût notre seule alternative... mais les rails et la gare juste de l’autre côté de la route ne sont pas un décor !!! Les trains y circulent toute la nuit. Et la petite route entre la gare et nous a aussi qq voitures qui y passent :-/ Les trois étoilés que je mets sont pour: - l’établissement et son parc joliment décoré et éclaire le soir - Le spa où nous irons demain matin nous a épatés lors de notre visite hier soir. - Le personnel qui est professionnel attentif et très aimable. - Sans oublier l’excellent repas que nous avons pris le soir (le menu à 32euros)

  • Avatar Th..E
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 07:52

    A tarif promotionnel service plus que minimaliste. En dehors du prix, chambres exigües, mal entretenues (tringle à rideau qui menace de tomber), décoration d'un goût douteux, chambre mal ventilée qui sent la cave et le tabac froid. Chambre réellement indigne d'un 3 étoiles. Restaurant bon mais sans plus, là aussi pas au niveau d'un 3 étoiles, nappes en papier, serviette papier, bar ouvert mais personne pour vous servir et tables précédentes non débarrassées. Accueil général tout juste correct. L’hôtellerie vit sur ses acquis mais n'est plus du tout au niveau de ses 3 étoiles.

  • Avatar Lucie.o
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 20:44

    La chambre est propre, la salle de bain est ouverte sur la chambre, on se pose la question de l'intérêt de la baignoire étant donné la taille... Le repas était bon, un menu a 32€ puis on passe a un peu moins de 50€, les verres servis (vin au verre) étaient minuscules, gros bémol, on a regretté de ne pas avoir pris une demi bouteille ! De plus en arrivant on ne vous explique pas ce qui est dans votre forfait...mais finalement le directeur nous explique qu'on peut s'arranger pour prendre un menu autre, ce qui est super. Je pense qu'on est tombé sur un serveur en cours de formation... Le petit déjeuner est très copieux, la personne au service qui donne boissons chaudes ou jus pressés, très agréable. Le spa comprend une piscine intérieure et extérieure, un jacuzzi, un hammam, un sauna et une douche. Les massages font pour la plupart 105€ pour une heure (non testé). Le moins : le bruit du couloir, même si c'est de la moquette, il n'y a qu'une porte entre le couloir et la chambre, et on entend chaque passage.

  • Avatar Chrystelle.u
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 10:01

    Dîner duo un lundi soir avec mon compagnon. Accueil agréable, carte diversifiée pour plaire à toutes les papilles. Les assiettes étaient bien présentées et les recettes bien maîtrisées. Agréable moment en somme. Adresse à tester .

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 07:29

    Hotel bien placé et calme. Bien que les anciennes chambres soient bruyantes, nous n en tiendront pas compte au regard des importants travaux de rénovation déjà lancés. Restaurant de qualité et belle sélection de crus du beaujolais.

  • Avatar Eugenie.o
    2 / 5
    Le 22/01/2020 à 09:31

    Pour cet établissement "haut de gamme "! au niveau de l accueil du restaurant ce n est pas le top pas très souriant ni aimable avec l impression de déranger avons réclamé le vin à plusieurs reprises !!!! Et un menu à 32 euros pourrait faire mieux je ne pense y revenir!

  • Avatar Marielle.A
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:44

    Restaurant avec cadre agréable. Service rapide. Plats traditionnels mais de qualité. Un classique foie gras copieux et bon. Dommage que l'on nous parle pas des plats servis.... Ris de veau à 34 euros mais savoureux. A découvrir

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 23:41

    La partie hôtel est très pratique, confortable, propre. Une valeur sûre. Côté restauration, Georges Blanc est passé par là d'où des plats d'un excellent rapport qualité prix et qui sortent de l’ordinaire. Il faut souligner une remarquable carte des vins avec une sommelière de tout premier ordre. Laissez vous guider dans les crus du Beaujolais, elle connait son métier sur le bout des doigts, et n'hésitez pas à piocher ailleurs.

  • Avatar Sire.a
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 16:43

    Tout nouveau tout beau ! Le personnel est bien sympathique dans ce nouvel hôtel de George Blanc. La chambre premium, moderne, est spacieuse et de bon goût. La literie et l'isolation parfaite. Des bouteilles d'eau, du café à disposition. Un petit balcon qui donne sur le (futur) jardin (encore en travaux en ce debut d'avril 19) . Une grande salle de bain avec une grande douche à l'italienne (mais pas de baignoire). On s'y sent bien. Comme les autres de la chaîne, il faut aimer le petit personnage Blanc qu'on retrouve partout du crayon à papier au chausson. On s'en amusera ! Le restaurant est de bon niveau sans atteindre du gastronomique (les petits pains surgelés façon cantine illustrent les petits manquements) et là aussi le personnel est attentionné. Le petit déjeuner en brunch est parfait. Néanmoins une situation étonnante de ce bel ensemble à quelques mètres de la voie de chemin de fer. Aucune nuisance les fenêtres fermées en avril mais.. En été ? Pourtant il y a de l'espace dans cette belle région ! Autre sujet d'étonnement : le spa tout neuf, tout juste ouvert (avec retard) , surprend : tout beau, de belles cabines, un personnel sourizntnet sympathique, un jacuzzi pour 4/5 personnes max, un hammam pour 4 ou un sauna un peu plus spacieux. Tout est plein tant pis, attendez votre tour (la valse des couples cherchant un peu d'intimité est amusante). Et allez nager dans la piscine intérieure et extérieure... Dont la longueur doit être max de 10 mètres. Sur la partie extérieure, vous pourrez faire max 3 mouvements. Quelle idée ! On se demande ce qu'avait dans la tête l'architecte ! Avec 40 chambres, cela risque d'être rapidement la cohue... Dommage !

  • Avatar Jean-François.
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 17:04

    Très bel établissement. Chambre confortable. Très bonne table. L'accueil est chaleureux. Et surtout un petit-déjeuner remarquable en quantité et qualité.

  • Avatar Romain.R
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:48

    Très agréable hôtel qui allie confort et détente. Un service qui dépasse largement les 3 étoiles avec une équipe au petits soins et un restaurant excellent!

  • Avatar Charly.s
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 10:01

    Excellente surprise. On réserve un hôtel pour une étape. 3 jours avant la date: coup de téléphone : "Vous avez accès gratuit au spa, prenez vos maillots" Arrivés sur place : ah tiens donc, le resto fait partie de la galaxie Georges Blanc. Bref, une étape de rêve...

  • Avatar Sophie.i
    2 / 5
    Le 10/02/2019 à 14:42

    N'a de blanc que le nom ! Si vous n'avez pas de problèmes de dos vous en aurez après votre nuit ! Nous nous faisions une joie de passer le week-end dans cet établissement mais ce fut la douche froide ! Peut-être est-ce un traitement spécial Groupon ! Pas de boisson offerte type bouteille d'eau pas de bouilloire rien ! Literie plus que vieille et en prime toile d'araignée poussière baignoire sale et le meilleur de la moisissure autour des fenêtres ! De plus les murs ne sont pas insonorisés vous aurez la joie de la collocation avec vos voisins de la voie ferrée et de la route passante !

  • Avatar JM.e
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 11:55

    L'esprit Blanc caractérise parfaitement cet établissement à travers la qualité des installations, des repas et surtout en raison des équipes qui veillent sur le confort des clients. Nous sommes fan et ne manquerons jamais l'opportunité de vous recommander; vous le méritez à travers votre professionnalisme et vos qualités humaines

  • Avatar Jean-Christophe.O
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 10:24

    Un bel endroit et un personnel très à l'écoute. Nous y avons passé une excellente soirée étape. Le restaurant est d'une grande finesse. Nous serons ravis d'y revenir, une fois les travaux de renovation terminés et le spa opérationnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à très vite.

  • Avatar Carla.a
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 18:02

    Meilleur repas de ma vie, le petit déjeuner de mes rêves et tout ça avec un service exemplaire. Franchement j'y retournerai sans hésiter. La chambre était tout aussi parfaite.

  • Avatar Edmond.a
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 19:00

    Nous avons passer un WE très agréable dans cette établissement idéalement situé au cœur du Beaujolais. Les chambres sont confortables, le jardin très beau et le spa donnant sur des vignes très agréable.

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:33

    Hôtel magnifiquement renové et agrandi. Tres bon accueil. Un superbe Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, hammam, sauna vient d'ouvrir. Très bon petit déjeuner. À découvrir sans hésitation.

  • Avatar Virginie.g
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 12:21

    Très joli hôtel. Accueil un peu froid et chambres peu insonorisées. Quand le cousin prend sa douche, on entend très fort. Les repas, sont un peu vite expédiés à table

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 16/08/2016 à 16:16

    Hotel très accueillant, chambres de bonne taille, très propre avec tous l'équipement nécessaire. Les extérieurs sont très agréable, avec une piscine spacieuse. Que dire du personnel, il est remarquable et très professionnel, et la cuisine un régal, j'ai vraiment passé un très agréable séjour dans cet établissement et le recommande à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Noirot, Merci pour votre avis des plus encourageants. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment de détente et de gourmandise à l’hôtel Les Maritonnes et au Restaurant Rouge & Blanc. A bientôt en Beaujolais, Bien cordialement Charlotte / Responsable Réception & Réservations

  • Avatar Matthäus.�
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 19:06

    Les chambres sont très belles au calme et dans le restaurant vous mangez toujours aussi bien. Un agrandissement est en cours de construction avec un espace de spa et de détente et des suite hautes gammes. À suivre....

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 09:49

    2 fois que j'y vais pour le travail, toujours aussi content. Buffet petit déjeuner excellent, literie très confortable, propreté et accueil nickel.

  • Avatar Guillaume.�
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 20:54

    Un séjour parfait malgré les contraintes sanitaires imposées par l'État. J'adore venir dans ces lieux avec le hameau a proximité c'est décoré avec goût

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille. Au plaisir de vous retrouver prochainement aux Maritonnes !

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 15:20

    Hôtel de qualité. Personnels compétant. Restaurant excellent. Dommage que le spa soit au minimum de 2 heures pour les personnes en déplacement et travaillant c'est pas évident.

  • Avatar vincent.o
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 06:25

    equipe sympathique, restaurant de qualité, par contre, accueil un peu difficile pour les PMR (fauteuil roulant) à l'hôtel, Obligation de chambre beaucoup plus cher!!! c'est discriminant. dommage dans un établissement de cette qualité.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:51

    Spa et piscine chauffée très sympathiques, chambres TBE et bonne literie. Resto gastro divin avec belle carte des vins .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle note qui reflète votre belle expérience dans notre maison. Dans l’attente de vous retrouver bientôt aux Maritonnes !

  • Avatar Cécile.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:28

    Payer 31€ de transfert de dîner alors que nous avons nous même monté juste nos déserts c'est un peu abusé.

  • Avatar zav.r
    2 / 5
    Le 03/11/2017 à 14:14

    je n'ai fait que le restaurant. Cuisine raffinée avec des produits frais. MAIS, 26€ pour les 4 (petits) gambas à l’apéritif (1 par personne) et une employée non souriante qui donne l'impression qu'elle n'a pas envie d'être là !!! je n'y retournerais pas.

  • Avatar Andre.o
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 23:17

    Chambres très agréables. Chaleur délirante dans les chambres, même radiateur arrêté. Obligé d'ouvrir les fenêtres pour respirer (en février). Dîner charmant, idem petit déjeuner.

  • Avatar Georges.U
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 12:15

    Un service et des produits de qualité Le personnel est au petit soin. Les plats proposés sont de qualité. A découvrir De plus le restaurant est à 150 mètres du Hameau Duboeuf (musée du vin)

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 16/01/2017 à 17:33

    Diner très bien, dans un cadre agréable. Chambre très bruyante, le plancher du couloir craque comme si les personnes étaient dans la chambre. les ouvertures (fenêtre) mériteraient d’être remplacées, simple vitrage dans la salle de bain !! literie correcte.

  • Avatar Renaud.u
    5 / 5
    Le 24/02/2017 à 19:42

    Très bon restaurant Nous avons apprécié la qualité des plats servis ainsi que l'attention qui est portée aux clients. Bravo ! Cadre et ambiance très agréable Grand parking

  • Avatar arthur..o
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 06:51

    Hôtel haut de gamme qui mérite son prix, spa et restaurant de bonne qualité, très bonne literie et petites attentions soignées, le petit déjeuner est par ailleurs un peu cher

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 11:41

    Super endroit un spa de très bonne qualité avec massage possible les chambres sont très bien le restaurant aussi petit déjeuner copieux en buffet parc verdoyant visité a côté au musée du beaujolais

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:42

    Excellente prestation. Un hôtel qui mériterait 4 étoiles.

  • Avatar Antonio.a
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 14:45

    Attention à l'isolation des chambres sur la partie ancienne de l'hôtel.

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 16:20

    Séjour nuit dîner et petit déjeuner, prestation chambre un peu juste mais repas et petit déjeuner excellent ! Belle piscine,sauna et bain a remous.

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 11:04

    hotel chère ( pas de pression d'eau ni d'eau chaude pour se laver, la télévision ne marchait pas. Pas de réduction au moment de payer. très bon restaurant.

  • Avatar Val.e
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 09:55

    Personnel accueillant mais faiblement formé (exemple: petit déjeuner, question : "Numero de chambre?", une petite formule de politesse ne serait pas de trop,... Sur les chargeurs tesla, il serait souhaitable de rajouter que ces places sont réservées aux vehicules électriques, samedi 3 aout, une seule place restait pour recharge, toutes les autres etant avec des voitures thermiques, un panneau l'indiquant serait fort utile .

  • Avatar Véra.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:17

    Tres beau parc très beau jardin a l entree mets du restaurant délicieux petit-déjeuner bon mais peu de choix superbe lieu qui nous ferait presque oublier le passage des trains...

  • Avatar Cedric.r
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 06:13

    Lieu magique, au coeur des vignes. In peut louer un velo electrique pour se promener, musé à coté. Evidement standing et table d'excellente qualité. Le prix reste en conséquence de la prestation.

  • Avatar pierre.e
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 17:44

    Belle adresse dans une belle région.. Excellent rapport qualité prix. Chambres pas très grandes mais très abordables.. Service jeune mais particulièrement attentionné.

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 14:46

    Très bon accueil aussi bien à la réception de l'hôtel qu'au SPA ou au restaurant . Proximité de la voie ferrée un peu gênante mais rien de catastrophique .

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 18:01

    Cuisine excellente, par contre quelques fausses notes, mis en bouche posées dans une seule assiette pour 8 mis en bouche sans aucunes précisions et pour des menus à 57€ pas de pré desserts dommage

  • Avatar veronique.e
    3 / 5
    Le 07/07/2017 à 06:36

    L hôtel est relativement sympathique, le cadre très joli, la chambre agréable, mobilier n est pas en adéquation avec le standing, le service au restaurant est efficace, dommage que les assiettes ne soient pas misent en valeur, le dressage est très décevant, le bol de riz à l eau n est pas du tout en accord avec la qualité de la viande de bœuf...

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 14:08

    Une table forte agréable , des plats recherchés et un service professionnel. Un bémol cependant les tarifs sont tout de même élevés... à méditer.

  • Avatar O.o
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 13:36

    Excellent espace détente et restaurant. L'hôtel est très agréable mais les structures (portes, boiseries...) ont un peu vieilli.

  • Avatar sabine.R
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 10:29

    Nous avons été très bien reçu, l'établissement est très beau , propre, personnel sympas Nous avons très bien mangé le soir au restaurant, excellent

  • Avatar nicolas.o
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 19:28

    restaurant tres bien. des specialités, des bonnes bouteilles et des sourires. cependant, j ai mis 3/5 a cause de la note. un peu cher a mon gout. mais je ne regrette rien

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 20/01/2018 à 17:55

    Toujours très bon accueil quand aux chambres et aux menu rien à redire . Lieu à fréquenter sans problèmes vous ne serez pas déçu

  • Avatar nadine.o
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:47

    Cadre super chambre impeccable repas très stylé personnel à l'écoute de vos désirs lieu tres agrable

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ce partage d’expérience Madame COVIN ! Nous espérons vous faire vivre un séjour encore meilleur lors de votre prochain voyage en Beaujolais.

  • Avatar Emmanuel.O
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 18:43

    Superbe adresse. L accueil est charmant et les équipes attentives. Le déjeuner ce midi était fabuleux. Merci aux Collectionneurs.

  • Avatar Elodie.r
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:47

    Le restaurant est excellent et la carte change. La chambre d'hôtel était parfaite.

  • Avatar anais.i
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 19:44

    Des plats délicieux et une décoration sympa. Le premier plat arrive un peu rapidement si on prend un apéritif. Sinon excellent Je recommande vivement..

  • Avatar louis.h
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 14:39

    Propreté laisse à désirer, Frigo dégeulasse resto OK sans plus : faut aimer manger avec des fourmis dans les pieds

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CHEVEAU, nous tenons à offrir à nos hôtes un séjour des plus agréables. Nous attachons donc une attention particulière à la satisfaction de tous nos clients et avons pris bonne note de votre témoignage instructif. Quant à nos espaces extérieurs, les belles terrasses sur le vignoble et le parc fleuri et boisé profitent, aussi, à quelques tout petits êtres tels que les fourmis, ce sont les joies de notre belle nature :) Mais sachez que nos équipes mettent, en permanence, tout en œuvre pour assurer une propreté irréprochable à notre établissement. Nous serons bien sûr très heureux de vous faire oublier ce souvenir amer lors d'une prochaine visite aux Maritonnes.

  • Avatar loic.o
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 08:48

    Bel établissement, propre agréable, joli SPA, bien placé. Restauration de qualité

  • Avatar Jean-louis.U
    4 / 5
    Le 29/05/2017 à 05:42

    Très bel hôtel adossé à un superbe parc agrémenté d'une piscine. Un accueil à la fois sympathique et efficace pour vous rendre le séjour agréable.

  • Avatar Pascale.R
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 19:34

    Repas raffiné et personnel compétent. Seul bémol la décoration celle de la salle est assez agréable mais celle des chambres n est vraiment à mon goût .

    Réponse du propriétaire :
    Cher LaurentK509 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tenions à vous remercier pour vos commentaires constructifs. Sachez, pour un prochain séjour, que toutes nos chambres sont différentes de part leurs disposition et décoration, je suis sûre que l'une d'elles correspond à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement Charlotte Responsable Réception & Réservations

  • Avatar Yvette.h
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 15:32

    Excellente table service sympathique et professionnel Très bon hôtel côté bien être et spa très agréable Merci pour ce bon séjour

  • Avatar David.D
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 18:36

    On mange bien et le cadre est très agréable. Forcément, les prix vont avec le nom. Mais pour le restaurant, c'est une bonne expérience.

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 19:37

    Super accueil, jolies chambres, Spa très agréable, et une cuisine qui ne laisse pas indifférent. À refaire 🙂

  • Avatar Margaret.a
    2 / 5
    Le 31/10/2017 à 08:56

    Chambre pas très propre . Surtout la salle de bain. Repas correcte. Endroit près d une Gard les trains sont nombreux même la nuit.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 13:25

    Très belle rénovation. On s'y sent bien. Endroit très agréable. Bonne restauration et bon service.

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 10:53

    Chambre très belle propre bien équipée Service sympathique Restaurant top Un excellent rapport qualité prix

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 18:30–22:00
Mercredi 12:00–14:45 18:30–22:00
Jeudi 12:00–14:45 18:30–22:00
Vendredi 12:00–14:45 18:30–22:30
Samedi 18:30–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Dracy

    (100 Avis)

    Très bonne table. Personnel très agréable. Prix abordables. Après quelques repas pris dans ce restaurant les plats sont toujours aussi bons avec une belle présentation. Nous le recommandons vivement. A et JM B...

  • Latest Listing

    Le Chardon

    (55 Avis)

    Super endroit pour rester. Bons lits. ...

  • Latest Listing

    Les Marronniers

    (20 Avis)

    D'ACCORD ...

  • Latest Listing

    Hôtel 19'Cent

    (56 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Panorama 360

    (100 Avis)

    Superbes infrastructures, emplacement idéal, roof top avec une vue incroyable, spa et soins corrects. Mais le niveau de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles qui pratique des prix proche de ceux d'un 5 étoiles: je suis handicapé, on ne m'a pas aidé à porter mes valises, la suite réservée de correspond pas à celle en photo, il n'y a pas de minibar dans la suite, il n'y a pas canal plus, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre et il y a avait des cheveux au sol dans les toilettes. Pas de voiturier. J'ai voulu boire un verre au bar du rdc à 16h, j'ai attendu 30 minutes sans que l'on vienne me prendre une commande. Je suis allé boire dans un bar à l'extérieur. Bref, pas au niveau même si le personnel est accueillant et souriant....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Chagny

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité