ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel

  • 4.2
  • hôtels
  • Saint-Georges-de-Gréhaigne
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel Saint-Georges-de-Gréhaigne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel à Saint-Georges-de-Gréhaigne

Chambres à la décoration chaleureuse dans hôtel contemporain avec restaurant convivial et bar. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:40

    Super séjour, hôtel très propre chambre spacieuse et belle déco. Très calme. Personnel très aimable, sympathique et à l écoute, toujours un petit mot gentil. Le petit-déjeuner parfait et très bien organisé pas si facile avec les mesures sanitaires. Repas copieux et bon avec du choix de plat. Nous recommandons cet hôtel et reviendrons avec plaisir. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour vos gentils mots qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Nous sommes très heureux de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour par notre bienveillance. Au plaisir de vous revoir en Baie du Mont Saint Michel. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Natacha.-
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:10

    Très bon séjour. Hôtel agréable et calme. La chambre familiale est spacieuse (en tout cas très bien pour deux adultes et deux enfants). Il y a ce qu'il faut pour prendre un bon petit-déjeuner et le restaurant n'est pas mal. Si vous désirez visiter le Mont Saint-Michel, cet hôtel est l'emplacement idéal...

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils mots qui nous font très plaisir. Au plaisir de vous revoir en Bretagne lors d'un prochain séjour. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Angeline.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:42

    Accueil parfait, personnel sympathique et aimable. Nous avons passé un excellent week-end, chambre propre et moderne, literie agréable. Petit déjeuner délicieux, beaucoup de choix pour les goûts de chacun. Je recommande cette hôtel les yeux fermés ! Nous reviendrons sans hésitez !

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour vos très gentilles paroles qui nous touchent. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous recevrons de nouveau avec grand plaisir. A bientôt sur nos terres alors ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Biette.o
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:54

    Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel. Chambre propre avec bonne literie mais salle d'eau minuscule avec seulement une serviette par personne ce qui fait peu pour un trois étoiles (et ce n'est pas au client d'aller réclamer des serviettes supplémentaires à l'accueil au vu du prix déjà assez élevé). Manque de prises dans la chambre et pas de plateau de courtoisie. Bref le strict minimum !!!! Concernant le petit déjeuner : salade de fruits avec des fruits de couleur douteuse, saladier où il restait deux cerises sans qu'aucun rajout supplémentaire ne soit effectué. Dans ce cas retirez le saladier !!! Certains yaourts à trois jours de la date de péremption. Nous sommes arrivés à 9 h00 avec la sensation de finir ce qu'il restait. À 9h45 tout était débarrassé pour un petit déjeuner se terminant à 10 h00. Nous avions vraiment l'impression de gêner. Bref beaucoup trop cher pour cette qualité. Nous ne renouvellerons pas l'expérience dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps de vacances, dès votre sortie de l'hôtel pour nous transmettre vos impressions. Cependant nous aurions aimé que vous nous en fassiez part lors du check-out. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié les prestations offertes par Ibis et que notre buffet petit déjeuner très varié, ne vous ait pas convenu. Nous nous permettons de souligner que nos produits sont frais. Nous espérons malgré tout que vous avez aimé la disponibilité de notre personnel ainsi que les produits locaux du petit déjeuner, que nous proposons pour faire découvrir la région à nos clients. Nous restons à votre disposition. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Joana.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:43

    Très bon séjour au sein de L'Hôtel ! Un personnel plus que sympathique. J'y ai eu une mésaventure : mes clefs de voiture sont tombées dans la fente de l'ascenseur de l'hôtel le soir vers 21h. Tout le personnel à été réactif suite à cet incident. En 1h ils ont réussi à faire venir un technicien et grâce à eux j'ai pu partir le lendemain sereinement. Je remercie tout le personnel pour ça ! Les petits déjeuner étais très bon. La Chambre est très propre ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour vos gentils mots qui nous touchent particulièrement. Nous sommes ravis que cette mésaventure n'ait pas entaché votre séjour et que vous ayez pu poursuivre en toute sérénité. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors d'un prochain séjour. A très bientôt en pays montois. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Ronan.i
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:55

    Avis mitigé, bon accueil, chambre très bien , spacieuse, belle salle de bain. Petit déjeuner copieux . Par contre énorme effort à faire sur le service au restaurant, pas d'humour, froide , aussitôt la dernière bouchée avalée mon assiette était arrachée. C'est dommage surtout qu'à lire les autres avis ce n'est pas un cas isolé...

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette note, nous regrettons cependant que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar sebastien.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:56

    Nous y avons séjourné une nuitée grâce à un cadeau Wonderbox. Personnel à l'écoute et accueillant. Hygiène irréprochable. Repas très bon dans les formules proposées mais choix limitées en repas. Petit déjeuner excellent beaucoup de choix et très copieux. Je recommande fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour vos très gentils commentaires et cette belle note qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour par notre professionnalisme et notre bienveillance. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 05:36

    Confort, calme, personnel aimable au petits soins. Une literie de haute qualité... Le tout rassembler pour passer un super séjour. Une décoration pour une Saint Valentin juste parfaite ! Merci énormément à vous ! Non seulement je recommande mais nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Un très très grand merci pour ces très gentils commentaires qui nous ont touchés. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous recevrons de nouveau avec plaisir. A bientôt sur nos terres alors ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar sonia.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:20

    L’accueil était parfait, la chambre spacieuse et propre. Les oreillers sont à changé car trop mou Chambre pour 4, lit double et canapé lit dépliant, le soucis c est que nous n’avions plus accès à la penderie. Le fonctionnement par créneau pour le petit déjeuner est top mais malheureusement pas respecté par les clients et pas vérifier par le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour. Pour ce qui concerne l'horaire petit déjeuner que nous instaurons dans le cadre des mesures sanitaires gouvernementales, il est malheureusement parfois difficile de le faire respecter par tous, malgré tous nos efforts et cherchons actuellement une autre solution pour ce faire. Au plaisir de vous revoir en pays Montois. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Eva.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:53

    hôtel très propre et très calme. Chambre spacieuse, le buffet du petit-déjeuner est très varié 😋 Nous avons pu tester le restaurant Courtepaille: très bon également ! Le personnel a été aux petits soins avec notre bébé de 10 mois. Merci pour cet agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils mots qui nous touchent particulièrement. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour par notre bienveillance. A bientôt sur nos terres ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Cassandra.r
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 15:54

    Une belle chambre, assez grande mais avec un manque d’insonorisation certain. Des couloirs et escaliers qui auraient mérités d’être nettoyés. Personnelle du petit déjeuner désagréable envers les clients et ses collègues. Rapport qualité/prix ok sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nos escaliers et parties communes sont nettoyés chaque jour et nous nous excusons si vous y avez rencontré des désagréments. Nous avons fait remonter l'information concernant le petit déjeuner et nous excusons une nouvelle fois de la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar christophe.u
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:48

    Mauvaise expérience via une box. Chambre petite rien à voir avec leurs photos. Problème avec la salle de bain signalé à la réception mais rien à été fait. Serveurs portant le masque d'autres pas. Bref habitué des hôtels accor nous avons été déçu de celui-ci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions. Pour information, nos chambres sont toutes identiques et conforment aux photos faites dans notre hôtel et publiées sur notre site. Nous souhaitons tout de même que vous en avez apprécié la décoration, l’espace, la literie et le calme. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et restons à votre entière disposition. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et restons à votre disposition. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar tom.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:34

    Dans le cadre d’une smartbox. Chambre spacieuse de bon standing. Accueil parfait. Personnel à l’écoute et serviable. Rien à redire. Très bonne isolation Petit déjeuner, copieux et classique pour un ibis

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentilles paroles qui nous touchent. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et seront ravis de vous recevoir à nouveau en Bretagne. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Aurore.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:45

    Le séjour etait parfait un très bel accueil de la part de Catherine de la réception et du patron de cet hôtel tous le long de ce séjour et également l ensemble des employés au top également. Des explications au top qui nous ont permis de visiter de beau endroit non touriste que seulement les gens de la région peuvent connaître et qui nous ont transmis leur amour pour la région. L ensemble des services était vraiment très bien et le professionnalisme des employés est remarquable une écoute très familial. Ne changez pas 👍 les petits jeune en moto 🤭😋

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore et Cher Thomas, Un très très grand merci pour cette jolie note et ces très gentils mots qui nous touchent particulièrement et nous encouragent. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir en Bretagne. Nous gardons, le directeur et moi-même un excellent souvenir de nos échanges et espérons vous revoir Très prochainement avec vos enfants... :) A très bientôt sur nos terres bretonnes ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Laure-Anne.u
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:28

    TB pour l'hôtel et le petit déjeuner autant en accueil qu'en prestation. Le service et le dîner en restauration le soir n'étaient pas de qualité, une pièce de viande trop dure et le dessert pas satisfaisant. Il a fallu une troisième demande auprès d'un 3ème serveur pour avoir une carafe d'eau. Point de progrès.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos gentils commentaires concernant l'hôtel, cependant nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au restaurant et nous en excusons. Nous faisons remonter l'information au service mais aurions apprécié que vous nous en fassiez part lors de votre check-out. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Prescillia.e
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:29

    Chambre vraiment bien, grande, lumineuse, avec canapé. Lit très confortable. Sur la chambre rien à dire. Par contre l'accueil vraiment pas ça, il fallait forcé pour avoir un bonjour. Et le pdj, non pas possible. La dame vraiment pas aimable. Plus on sait même pas si c'est une cliente ou une employée étant donné comment elle parle dans la salle. Personnel qui parle ouvertement et dit clairement qu'elle se fou des clients, avec un registre de phrase sortie par les clients... Pas top surtout de le dire dans une salle remplis de clients ... et peu de choix au pdj, les produits sont passable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps dès votre sortie de l’hôtel pour nous transmettre vos commentaires. Cependant nous sommes très surpris et aurions apprécié vous voir au moment de votre départ afin d’en échanger. Notre personnel est réputé pour l’excellence de son accueil, en témoignent les notes, commentaires et nombreux prix décernés. Notre buffet petit déjeuner très varié, répond aux standards Accor avec en supplément des produits régionaux variés chaque jour. Nous regrettons que vous ne l’ayez pas apprécié d’autant qu’à l’heure à laquelle vous êtes passés, la salle était très calme (seulement 5 personnes y compris vous-mêmes). Nous espérons tout de même que vous avez apprécié le surclassement exceptionnel dont vous avez bénéficié pour votre nuitée. Nous restons à votre disposition pour échanger. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:41

    Accueil très agréable. Chambre impeccable niveau propreté. Literie au top. Très bien reçus au petit déjeuner, du choix et c'était très bon. Je conseille vivement!Merci beaucoup!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner avec nous. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Krn.a
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:50

    Bien situé et propre. Très bon accueil. Gros plus à l'équipe. La femme de ménage du 2e étage, adorable. Et l'équipe petit dej, une dame en particulier très chaleureuse, elle est au top 👌 Chouchoutez vos équipes 😉

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette belle note et ces très gentils mots qui nous font très plaisir. Au plaisir de vous revoir en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:24

    Superbe hotel, le personnel, est très accueillant tout est propre, neuf. La literie est confortable, la chambre est spacieuse et au calme. Le restaurant dans l’hotel est très bon, et on y mange copieusement ! Le petit dej est top. Nous avons adoré notre séjour, une adresse à conseiller les yeux fermés. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils commentaires qui nous touchent particulièrement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar stephane.O
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 05:29

    Excellente chambre. Avec même la possibilité d'y rentrer deux vélos avant de partir en balade. Copieux petit dej ! A améliorer peut être : la queue le matin devant la machine à café 😉

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette très belle note et vos gentils mots. Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour par mi nous. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Catherine Réception

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:51

    2 nuits à l'hôtel. Très propre, chambre spacieuse, calme, et l'accueil est très agréable. Équipe disponible pour nous indiquer les visite à faire. Merci pour ce week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour vos très gentils commentaires qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour par notre bienveillance. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Laura.�
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:08

    Je ne recommande pas du tout cet hôtel et c'est quelque chose que je ne fais pas d'habitude, car tout le monde peut faire des erreurs mais pas tant que ça et pas pour si longtemps. Le personnel, à commencer par leur direction, est irrespectueux et peu professionnel en général (seules quelques serveuses s'en échappent et le personnel de nettoyage, très sympathique et efficace). Je suis venu avec un groupe et nous nous sommes sentis mal à l'aise tout le temps, recevant de mauvaises réponses, étant ignorés, critiqués et traités comme un groupe d'adolescents punis. Si vous avez une allergie ou une intolérance, oubliez de trouver des alternatives en 2022 car il n'y a pas de base pour l'hôtellerie comme le lait de soja, ou les aliments sans gluten (il faut le demander à temps et ils vous rapportent peu, mal, en retard). Si vous y allez en groupe, vous ne pouvez pas choisir la nourriture, il y a un menu fermé et la nourriture n'est pas bonne. En cas d'incident, la gestion du conflit a été terrible. Messieurs, nous travaillons très dur pour pouvoir profiter de notre voyage et nous le ferons malgré vous. Si vous allez à Pontorson, cherchez une autre alternative.

  • Avatar Jenny.n
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:21

    Très bon accueil, personnel souriant autant l'équipe du matin que le soir. La chambre était nickel, quel bonheur pour mon ado d'avoir un "vrai " lit et pas un lit en hauteur. Le plus aussi une très belle salle d'eau avec grande douche. Le tip top c'est la possibilité de manger le soir au courtepaille de l'hôtel sans avoir besoin de reprendre la voiture. Petit déjeuner excellent un grand choix salé sucré produits maison. Habitué aux hôtels ibis pour nos déplacements, celui-ci est vraiment le best. Félicitations ! Nous reviendrons car à portée du Mont st Michel en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils mots qui nous touchent particulièrement. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour par notre bienveillance. A bientôt sur nos terres ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Anjèla.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:43

    Chambre propre et agréable. SdB plus que correcte et hygiène impeccable. Personnel sympathique et à l'écoute du client très serviable également. Restaurant bon et rapport qualité prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos gentils commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:18

    Très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont correctes et le personnel très agréable et est aux petits soins pour les clients. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils mots qui nous touchent particulièrement. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour par notre bienveillance. A bientôt sur nos terres ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Tristan.e
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:33

    MAJ avis : Je mets à jour la note de mon avis suite à la réponse de l'établissement qui persiste et signe sur son erreur de ne vouloir produire une Facture obligatoire, qui est en plus dans leur contrat entre Booking et eux. J'invite tous les futurs clients pro de cet hotel à s'inquiéter de ce point majeur. Le séjour a été très agréable et les services proposés sont excellents. Il est possible de charger gratuitement sa voiture à l'hotel (2 prises 11kWh) et les chargeurs Tesla sont aussi derrière l'hotel. La literie est assez bonne et les chambres jolies. Il y a également un restaurant dans l'hotel Courtepaille. Les équipes sont nombreuses et attentionnées. Une seule ombre au tableau qui m'oblige à enlever un point (encore j'allais en enlever 2) : l'hotel a refusé à 3 reprises de nous délivrer notre Facture payée via Booking. Hors c'est une obligation commerciale entre Bookin et les établissements référencés. Il a fallu faire une réclamation auprès d'Accor pour faire "plier" l'hotel à notre demande. C'est assez étonnant qu'un tel établissement ne soit pas informé de cette obligation. C'est rentré dans l'ordre un peu dans la douleur et sans excuses... Néanmoins nous n'oublions pas tout le positif vécu là-bas et c'est pourquoi nous donnons ce 4/5. Soyez avertis tout de même de cette problématique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar ingrid.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:26

    Les chambres sont confortables , l'entretien quotidien de la chambre est soigné. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Le petit déjeuner est de qualité. Il y a suffisamment de choix pour se régaler. Je recommande les madeleines Saint Michel qui sont très savoureuses. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel Ibis qui se situe dans un cadre retiré et reposant non loin du Mont St Michel et idéalement situé pour aller visiter St Malo et Cancale en moins d'une heure.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette belle note et vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à nos côtés. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:46

    Hôtel très calme, chambres très propres , personnel au top , le.petit déjeuner excellent , avec un très bon emplacement pour se rendre au Mont St Michel et toute sa baie . Accès rapide à St Malo , Cancale etc etc . Très bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette très belle note et vos très gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Catherine Réception

  • Avatar Helene.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:07

    Un accueil assez rapide et efficace, des chambres propres, pas trop bruyantes, une salle de bain spacieuse, et le petit déjeuner était bien complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de vos gentils commentaires qui nous font très plaisir. Nous serons ravis de vous revoir en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:37

    Week-end en amoureux avec mon mari. Excellent accueil, personnel très disponible, souriant et agréable. Restauration et service parfaits, propreté impeccable. Week-end très agréable. Cedric et Sandra.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette belle note et ces gentils mots qui nous touchent particulièrement. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous revoir en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Yaelle.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:16

    Nous avons été déjeuner au Courtepaille qui est juste à côté repas copieux et prix raisonnable ( croque-monsieur avec frite) pour 10€95

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils mots qui nous font très plaisir. Au plaisir de vous revoir en Bretagne lors d'un prochain séjour. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:14

    Nous avons passé une agréable nuit dans cet établissement le personnel est à vôtre écoute le petit dej est sympathique et le restaurant est bon le prix d'un repas est resonable

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils mots qui nous touchent. Au plaisir de vous revoir en Bretagne lors d'un prochain séjour. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Nafissa.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:59

    Très bon emplacement de l'hôtel chambres spacieux service chaleureux nous avons passé un très bon week-end

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils mots qui nous touchent particulièrement. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour par notre bienveillance. A bientôt sur nos terres ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Deschamps.i
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 23:04

    Très bon hôtel hyper bien situé pour visiter la région Les chambres sont confortables et tres calmes Une équipe au top aux petits soins, qui a de supers conseils pour les visites et tres agréable Le petit déjeuner est très sympa Le point de chute incontournable pour visiter la region Je recommande à 200%

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette très belle note et vos très gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans l'une des plus belles baies du monde. Catherine Réception

  • Avatar Marjorie.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:58

    Merci pour votre accueil irréprochable malgré notre appel tardif pour une chambre le soir même. Une chambre joliment décorée et parfaitement propre, du personnel adorable. A recommander sans aucun doute 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour vos gentils mots qui nous touchent particulièrement. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour par notre bienveillance. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans l'une des plus belles aies du monde. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:28

    Très bon hôtel. Tout est parfait. Le personnel est sympa. La nourriture est très bonne. L hygiène est parfaite. Rien à redire sinon que j y reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette belle note et vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Alors à très bientôt sur nos terres ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar audrey.o
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 09:10

    Séjour parfait dans un Ibis neuf et très agréable. La chambre est grande et soignée, la literie est de très bonne qualité. Nous avons passé une excellente nuit. Sans parler du petit déj qui est top, délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Un très très grand merci pour cette note et vos très gentils commentaires qui nous touchent particulièrement. A bientôt pour un prochain séjour en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:53

    Très bon séjour pour nous du 10 au 15 octobre. Tout le personnel a été très accueillant et agréable (personnel nettoyant les chambres, à l'accueil etc.), accueil très agréable au petit déjeuner et ça fait du bien à ce moment là de la journée ! Chambres très bien, très propres. Nous n'avons pas tout visité de la région, nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour vos gentils commentaires qui touchent l'ensemble de nos équipes. Nous serons ravis de vous revoir dans notre belle région. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Valentin.
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:39

    Très bon accueil, Chambre impeccable, télévision niquel à laquelle j'ai pu connecter mon téléphone simplement par smartview, Nous sommes arrivés vers 19h après une belle journée au Mt St Michel, nous avions envie de sortir dans un petit restau sympa, La réceptionniste à su répondre à notre demande avec efficacité en nous donnant une liste d'au moins 6 adresses, je ne les citerai pas ici mais nous n'avons pas été déçu ! Le matin nous sommes descendu pour le petit déjeuner à 10h30, sauf que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h... la déception, un dimanche, pendant nos vacances, nous sommes tombés de haut, tout était débarrassé et les 2 dames qui s'en occupait n'ont fait aucun effort à part nous envoyer vers la réceptionniste qui elle s'est démenée pour nous obtenir 1 bon café, une jus d'orange, de pomme, 4 croissants, pancakes et crêpes ! Elle avait certainement autre chose à faire ! Nous vous remercions encore pour votre amabilité et votre professionnalisme madame ! Malgré tout c'était peut-être à nous de mieux nous renseigner, mais après une grosse route, 15km de marché dans la journée.... on a pas eu l'idée ! Nous y retournerons si nous retournons au Mt St Michel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un très très grand merci pour ces très gentils commentaires qui nous touchent particulièrement. Nous regrettons cependant l'incident au petit-déjeuner mais en effet, le service s'arrête à 10h afin de préparer le service du midi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'aura pas entaché l'ensemble de votre séjour. Nous serons très heureux de vous revoir dans notre hôtel. A bientôt alors dans l'une des plus belles baies du monde ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Billy.i
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:43

    Très bonne literie. Donc bien dormi! Établissement propre. Bon accueil. Pas de bruit ni intérieur ni extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un très grand merci pour vos gentils commentaires qui nous font très plaisir. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous revoir en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Emaa.l
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:10

    Hôtel propre, les dames de l'accueil très gentilles, elles nous ont recommandé les meilleurs resto de la place et ils étaient parfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette très belle note et vos gentils mots. Nous sommes heureux de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour par notre bienveillance. Au plaisir de vous revoir en Baie du Mont Saint Michel. Catherine Réception

  • Avatar Laura.o
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:10

    Je l'ai signaler lors de notre départ mais même pas d'excuses de la part de la personne à l'accueil. Je sais que les coffrets smartbox n'ont pas les meilleurs chambres mais l'eau c'est quand même la base.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre commentaire mais aurions apprécié que vous nous en fassiez part au moment de votre départ. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nos chambres sont toutes identiques, il n'y a aucune différence. Nous restons à votre disposition. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Corentin.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:48

    Petit séjour pour visiter le Mont Saint-Michel, très bonne expérience, hôtel de qualité et très bon accueil. Très bonne literie et hôtel très propre, restaurant de qualité ainsi que le petit déjeuner ! Petit plus, l'hôtel bénéficie d'un parking sécurisé et privé GRATUITEMENT.

    Réponse du propriétaire :
    Un très très grand merci pour cette belle note et ces très gentils commentaires qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une des plus belles baies du monde. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar François.a
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:04

    Chambre agréable et spacieuse mais extrêmement mal insonorisées, beaucoup de bruits, des portes qui claquent et qui font trembler les murs... Dommage car sans cela ca serait parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de vos commentaires mais sommes cependant surpris concernant l'insonorisation, notre établissement étant très récent et bien pensé pour cela en témoignent les nombreux commentaires... Nous restons à votre entière disposition. Cordialement . Catherine Réception

  • Avatar Benoit.
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:42

    Hôtel confortable, simple et calme ! Personnel accueillant ! Petit déjeuner standard !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos gentils mots. Au plaisir de vous revoir en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar KOLYN.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:31

    Super rapport qualité prix avec petit dej. Le petit dej était complet (très important pour nous qui adorons manger). La chambre était très propre et jolie. Superbe literie. Bravo, on recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Un très très grand merci pour cette belle note et ces très gentils commentaires qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une des plus belles baies du monde. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Alban.
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 11:59

    Personnel très accueillant, chambre propre. Le courtepaille présent dans l'établissement est pratique et les plats sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette très belle note et vos commentaires qui ont touchés l'ensemble des équipes hotel et restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Catherine Réception

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:57

    Avons passé un séjour très agréable personnels chaleureux et accueillant, restauration et chambres rien à dire.Une directrice à la hauteur de ses fonctions

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette très belle note et vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir en pays montois. Catherine Réception

  • Avatar Ghislaine.m
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:21

    Personnels et accueil chaleureux. Les chambres très propres et silencieuses. Vraiment très bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette belle note et vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à nos côtés. Au plaisir de vous revoir en Baie du Mont Saint Michel. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:29

    Bon séjour ,chambre nickel, dommage pour l'accueil au restaurant, beaucoup d'effort à faire de la part du personnel, mais dans l'ensemble à recommander,

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos gentils commentaires, cependant nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au restaurant et nous en excusons. Nous faisons remonter l'information au service. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:48

    Bel hôtel. Très bonne Accueil, bonne restauration. Personnel aimable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos gentils commentaires qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour par notre bienveillance. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Ingrid.A
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:01

    Très bonne expérience ! Personnel aimable, à l'écoute et attentionnés, il y a tout ce qu'il faut sur place ! Je recommande sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette belle note et ces très gentils commentaires qui nous touchent. Au plaisir de vous revoir en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:47

    L'hotel est bien, les chambres impec. Par contre, le resto, faut pas s'attarder sur l'amabilité de certaines serveuses...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de vos commentaires qui nous font plaisir concernant l'hôtel, cependant nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction pour ce qui concerne le restaurant et nous tenons à votre entière disposition pour en échanger. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Didier.i
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:59

    Petit déjeuner pas de produit de commerçants locaux pas de 'œufs à la coque pas de pain de boulangerie bref pas terrible chambre correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cependant nous sommes surpris de votre remarque concernant notre buffet petit-déjeuner qui propose bien des produits locaux (crêpes, carmel beurre salé, miel régional, far breton...) I lest dommage que vous ne l'ayez pas peut-être simplement pas vu. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel dévoué. Nous restons à votre disposition. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar xiaoyue.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:51

    bon hotel , très propre. Personnel très accueillant et agréables

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette belle note qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:33

    Très bon hôtel avec un très bon restaurant. Les employés sont très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette très belle note et vos très gentils commentaires qui nous touchent. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Catherine Réception

  • Avatar Faiza.l
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 19:08

    Très bon hôtel à 25min du Mont Saint Michel! Chambre propre, fonctionnelle. Hôtel très calme pas le moindre bruit durant la nuit! Personnel accueillant et prévenant! Petit déjeuner très copieux avec au menu: café, chocolat, thé, jus d’orange, jus de pomme, charcuteries, fromages, yaourts, fruits, différents pains, céréales, crêpes, pancakes, cake!! Il y en a pour tous les goûts!! Il manquait juste des œufs brouillés mais ce n’est que mon avis personnel 🤣🤣 Possibilité de manger au restaurant Courtepaille qui est dans l’hôtel. Malheureusement, je n’ai pas mangé sur place donc je ne peux vous conseiller… Bon choix pour une halte dans la Baie du Mont Saint Michel!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel à seulement 5 minutes du Mont. A bientôt en Bretagne. Chaleureusement Catherine Accueil (Avis d'origine) Thank you so much for your coment. We are so happy that you enjoyed your stay in our hotel at only 5 minutes from the Mount . See you soon in Brittany. Cordially Catherine Reception

  • Avatar Les.a
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 04:46

    Très bon accueil et personnel sympa. Hôtel récent et confortable seul bémol on avait réservé une chambre triple pour 3 adultes. Le lit pour la troisième personne est pas terrible ( lot pliant et non vrai lit) et il manquait l'oreiller. De plus on ne peut pas bouger à 3 c'est trop petit.

  • Avatar Joey.o
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 17:25

    Bon accueil, un personnel à notre service, une belle chambre, propre! Un peu trop de bruit à cause des portes de chambres qui grincent. Le petit déjeuner est à la hauteur de mes attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour vos gentils commentaires qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Astri.o
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:54

    Bon hôtel, la deco y est sympathique et le restaurant propose de bons plats copieux, et au niveau de la propreté tout est bien et le personnel est serviable et très aimable. A par le cadre qui est un peut éloigné des activités et un petit bemol au niveau de la taille d'une chambre pour 3 personnes qui est assez petit mais cela n est qu un petit détail car nous pouvons aussi louer des vélos électriques ce qui est très pratique et original. Je vous le conseil si vous souhaiter visiter le Mont Saint-Michel et Saint Malo qui ne sont qu a environ 25 à 30 min de l hotel. Rapport qualité prix c est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour ces gentils commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de notre hôtel et sa situation idéale à seulement 5 minutes du Mont Saint Michel. Au plaisir de vous revoir en pays Montois. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Sophie.2
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 13:44

    Très bien,très jolie chambre et salle de bain très bien aussi...

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils mots qui nous font très plaisir. Au plaisir de vous revoir en Bretagne lors d'un prochain séjour. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar yves-marie.i
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:23

    Pas de bouteille d’eau dans les chambres C’est la charte Hôtels Accor paraît-il Le resto Courte Paille franchement pas bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Cependant, nous regrettons que ce dernier ne vous ait pas donné satisfaction. Notre bar est ouvert 24h/24h, n'hésitez pas à nous solliciter pour une boisson la prochaine fois, nous sommes à votre disposition. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Edouard.o
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:44

    Hôtel bien placé pour la visite du Mont Saint Michel à un prix attractif. Accueil très sympathique, les chambres sont propres et suffisante pour une famille de deux adultes et deux enfants. Petit bémol situé au premier étage nous avons entendu nos voisins du dessus une partie de la nuit. Un restaurant Courtepaille partage le bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour vos gentils commentaires qui nous font très plaisir. Au plaisir de vus recevoir lors d'un prochain passage en Bretagne. Cordialement Catherine - Réception

  • Avatar Pocson.t
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:22

    Excellente option pour la visite du site du Mont Saint Michel, en dehors de Pontorson mais calme. Pas de commentaire sur l'hôtel, c'est bien un Ibis. Accueil chaleureux à la réception. Sur le site un Courtepaille qui accepte des arrivées jusqu'à 22h00. Là également un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est servi dans la salle du Courtepaille. Copieux varié. Top. Les gluten-free sont très bien traités. Là également accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Un très grand merci pour votre excellente note et vos gentils commentaires qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Quelle récompense pour nous tous ! Au plaisir de vous revoir en pays Montois. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Frederic.r
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:39

    Bonjour j'ai été très bien accueilli c'est agréable d'être reçu avec sourire l'ambiance très chaleureuse l'intérieur très agréable et pour ça je vous remercie bien

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils mots qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir contribué par notre bienveillance au bon déroulement de votre séjour. A très bientôt en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar V..e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 10:13

    Pour visiter le mont Saint Michel nous aimons faire escale dans cet hôtel, chambre confortable, personnel à votre écoute, petit déjeuner copieux (pour le sèche cheveux je préfère rapporter le mien 😉)

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette belle note qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 00:12

    Très bon accueil par jeune femme motivée, également au téléphone pour réservation. Bel établissement, chambre confortable et propre. Hôtel bien situé pour visites . Un bémol, restaurant campanille: nourriture insipide..!!! De bons restaurants sur Pontorson .

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette belle note qui nous touche particulièrement. Nous prenons note de votre remarque et faisons remonter l'information au service. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Serenella.l
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:05

    Je ne conseille vraiment pas cet établissement . Nous avions réservé via le site weekensesk pour 1 nuit et le dîner ... Rien à dire sur la partie nuit en revanche sur la restauration il y a tant à dire .... Un accueil froid... nous ne pouvions même pas choisir la table d'après eux la table est réservée en fonction de la chambre ... et la serveuse ... arrogante et manquante de tact ... du coup nous sommes allés dîner à la casa de quentin.... très bon je conseille Par contre aucun remboursement des dîners de la part d'ibis .. nous avons perdu 60 euros ... je déconseille...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions. Cependant, et comme nous vous l'avons expliqué lors de votre départ, votre réservation effectuée par vos soins via Weekendesk était un package. Nous ne pouvions en aucun cas les dissocier. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction et que vous n'ayez pas apprécié notre accueil réputé pour son excellence. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 15:59

    Très bon hôtel. Personnel attentionné avec la clientèle. Très propre et très bien situé à la limite de la Normandie et de la Bretagne. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette belle note et vos gentils commentaires qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Virginie.o
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:35

    Réservation chambre pour trois adultes comprenant un lit double et un lit canapé : bon courage pour dormir dans ce dernier qui grince au moindre mouvement et très très inconfortable. Le petit déjeuner est je trouve onéreux pour ce qui est proposé même si c’est à volonté et quant au personnel qui était présent le matin du 23 août une catastrophe : antipathique froid et qui se permet de souffler derrière son masque sanitaire pour exprimer son agacement honteux!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Cependant nous sommes très surpris quant à votre remarque concernant notre personnel, étant réputé pour l'excellence de son accueil et de ses services. Nous restons à votre disposition pour en échanger. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:25

    Merci pour votre accueil. Chambre très propre, bon service et un merci spécial.... aux petits soins pour les clients

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour ces très gentils mots qui nous touchent. Nous sommes heureux de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour par notre bienveillance. Au plaisir de vous revoir en pays Montois. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Dominique..
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:15

    Superbe hôtel avec 8 chargeurs r tesla et 2 pour les autres marques. Possibilité de louer des vélos. Un restaurant courte paille sur place. À proximité du mont Saint Michel. (20 minutes en voiture). Lieu très calme. Chambres très confortables et spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Un très grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné satisfaction et que vous avez apprécié notre situation idéale à seulement 5 min du Mont. A bientôt en pays Montois ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar mulerjeanlouis.u
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 22:41

    Cet hôtel n ' aurait JAMAIS dû créer un partenariat avec Courte paille. À part , la qualité de service cuisson des mets et le dessert , je m ' attendais à plus de professionnalisme de la serveuse en salle. Déçu , je reste. En espérant que cet établissement ( IBIS ) soit à la hauteur supérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré toute notre volonté et notre bienveillance. Nous restons à votre disposition. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:04

    Hôtel moderne et confortable. Surclassement offert avec notre bébé c’était fort sympathique. Restaurant courtepaille : plats tout à fait corrects, service bien. Petit déjeuner beaucoup de choix mais qualité industrielle. Climatisation agréable. Nettoyage joints douche à revoir.

  • Avatar Danièle.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:59

    Très contents de cet hôtel, comme les quelques IBIS que nous avons faits jusqu'à présent. Que ce soit l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté, la restauration. Nous n'avons jamais été déçus. À la prochaine...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos gentils commentaires qui nous touchent particulièrement. A très bientôt en Bretagne lors de votre prochain séjour. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar S.E
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 10:20

    Bel accueil, bon séjour ...propreté et gestes barrières au rendez-vous Personnel chaleureux, je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette belle note et ces gentils commentaires qui ont touché l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous revoir dans l'une des plus belles baies du monde. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Jessica.o
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 20:29

    Alors je met 4/5 pour la partie Ibis. Malgré le manque de place pour le lit parapluie lorsque l’on vient avec un bébé. Plus possible de circuler dans la chambre. Peut être que une chambre peut être un peu plus grande serait plus adaptée pour les familles. Mais par contre je met 2/5 pour le courtepaille car franchement les plats ne sont vraiment pas de bonnes qualités. On demande du un peu de lait pour le biberon de notre fils (et oui nous sommes arrivés trop tard pour aller à la supérette) et malheureusement ils n’en n’ont pas 🙄 ...

  • Avatar J..e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:06

    Hôtel calme, chambre confortable et petit déjeuner top. Personnel professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette très belle note et vos gentils mots. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Catherine Réception

  • Avatar Haythem.
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 19:59

    Très bon hôtel pour un court séjour, a proximité du mont saint michel. Le personnel a été très agréable. Chambres correctes et propres

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette belle note qui a touché l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Lou.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:34

    Très bon accueil, hôtel et chambre très propres. Le restaurant courte paille en plus dans l hôtel. Nous avons beaucoup apprécié. Grand parking. A 10/15min en voiture du Mont Saint Michel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un très grand merci pour ces gentils commentaires qui nous touchent particulièrement. Nous serons ravis de vous revoir sur nos terres bretonnes :! A bientôt ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 19:57

    Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Je recommande ! Proximité du mont Saint-Michel

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour vos gentils commentaires qui nous font très plaisir. Nous serons ravis de vous revoir en Bretagne ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar guy.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:52

    Hôtel tout neuf, petit parking privatif, rapport qualité prix intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette belle note et vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à nos côtés. Au plaisir de vous revoir en Baie du Mont Saint Michel. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar christelle.i
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:17

    Bonjour, Nous sommes venus fin août dans cet hôtel, l'accueil à la reception 10/10, salle restauration COURTE PAILLE un peu dommage on ne peut pas se placer ou on veut, nourriture et présentation exellente. Le directeur à un exellent relationel avec la clientéle au petit déjeuner. Nous avons constaté dans la chambre, peut d'espace pour circuler et la salle de bain est trop étroite et il manquait de la propreté dans la chambre. Couchage drap sur le matelas trop petit il faisait que s'enlever. Dans l'ensemble nous avons passé un exellent séjour dans cette belle région. Cordialement, C./ P

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de lire que vus avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions. A bientôt sur nos terres ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Emmanuel.U
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:44

    Séjour parfait. Accueil, chambre, dîner, petit déjeuner rien à redire. Très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Un très très grand merci pour cette note et ces commentaires qui nous touchent particulièrement. A bientôt pour un prochain séjour en Bretagne ! Dans cette attente nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:34

    Superbe chambre, on a très bien bien dormi. Lit très confortable, petit déjeuner très copieux pas de bruit rien à dire sur l’hôtel. Accueil agréable recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de vos gentils commentaires qui nous touchent particulièrement. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. A bientôt en pays breton ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Maria.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:16

    Bien très propre, petit déjeuner à volonté prix reasonable

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette très belle note et vos gentils mots. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Catherine Réception

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:12

    Hotel très bien situé, nous avons profité d'un coffret wonderbox pour un séjour de 2 nuits, très calme, à proximité du Mont St Michel, la chambre était très propre, le lit immense ! service petit déj ras, parking assez grand pour tous les clients;

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour vos commentaires qui nous touchent particulièrement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et serons heureux de vous recevoir de nouveau une prochaine fois. A bientôt en pays Montois ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar totoff.
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:22

    Pour la partir resto...il y a des progrès possibles... à commencer par le changement de fournisseur de viande. Il y a.pkus de déchets que de viande sur une entrecôte....la cuisson des frites est à revoir également.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions. Nous restons à votre entière disposition pour échanger. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:45

    Étape Bretagne sympa accueillant accès 24-24 bornes recharge électrique Petit déjeuner varie copieux

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour vos gentils commentaires et cette très belle note qui nous a touchée. Au plaisir de vous revoir en Bretagne. Cordialement. Catherine Réception

  • Avatar Philippe.R
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 05:59

    Très bon accueil, chambre standard équipée d'une douche,un vrai bonheur, cuisine simple et surtout faite avec des produits locaux et frais. Un très bon séjour proche du Mont Saint Michel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un très grand merci pour vos gentils commentaires. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir en pays Montois lors d'un prochain séjour. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar France.u
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 17:18

    Cet hôtel est idéalement situé entre Saint Malo et Le Mont Saint Michel. Nous avons eu un accueil très agréable. Notre chambre était impeccable. La première nuit fût un peu chaude, (pompe à chaleur qui fait du chaud en hivers et du frais d'ici 15 jours 🤣) mais après quelques conseils nous avons réussi à tempérer la chambre pour notre seconde nuit. Restrictions dues au COVID oblige, le dîner est servi en chambre. Il était délicieux (salade Caesar, tartine avec steak haché et croque-monsieur). Le plat est amplement suffisant. Par contre, un peu cher pour manger sur un bout de table. Possibilité d'amener de l'extérieur mais pas de réchauffer. Le personnel quant à lui était agréable, souriant et très serviable. Malgré les petits bémols, je recommande.

  • Avatar bekkhoucha.i
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:51

    je ne valide pas du tout cet hôtel, manque d'hygiène flagrant ( les Wc n'étaient pas nettoyés avec des traces d'urine sur les reborts) ce qui je trouve est inadmissible. En période de covid un hôtel qui ne nettoie pas les sanitaires des chambres en dit long sur le reste et ne devrait pas être autorisé à recevoir de la clientèle. De plus aucune femme de ménage n'est passée durant notre séjour et quand nous avons réclamé, la personne à la réception, nous a prétexté qu'en période de covid les femmes de ménage n'étaient pas autorisé à accéder aux chambres occupées ce qui n'est pas normal. En bref, je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Cependant il est dommage que vous ne l'ayez pas signalé lors de votre séjour car cela ne reflète pas le soin que nous mettons chaque jour à satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous restons à votre entière disposition pour en échanger. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Sarah.E
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 20:32

    Avons séjourné début septembre 2021 dans le but d’être à proximité du Mont St Michel. Emplacement idéal ! A seulement 5min en voiture du Mont. Complexe hôtelier (Ibis et Courtepaille) neuf et agréable. Avons pris 1 repas au Courtepaille, n’avons pas été déçus. Chambre neuve et literie de qualité ! Seul bémol, chambre un peu exiguë (difficile de trouver de la place pour ouvriez les valises sans gêner) ainsi qu’absence de cafetière/mini bar qui permet de conserver des bouteilles d’eau au frais ou de se faire une boisson chaude… Mais au global, pour 1 ou 2 nuits c’est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour vos gentils commentaires qui nous font très plaisir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous . Au plaisir de vous revoir sur nos terres ! Cordialement Catherine Réception

  • Avatar Evelyne.i
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 16:52

    Je recommande cet hôtel. Personnels très acceuillants, et très professionnels. Particulièrement les deux Catherine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de vos gentils commentaires qui nous touchent particulièrement. Je me permets de répondre étant personnellement nommée. Ma collègue des petits déjeuners et moi-même gardons un excellent souvenir des échanges avec vous et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre belle région. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente année 2022. Au plaisir de se revoir en Pays Montois. Cordialement Catherine, réception

  • Avatar PM.C
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:31

    Personnel compétent et accueil agréable. Les plats du restaurant sont très bons mais les viandes sont parfois soit trop salées, soit la cuisson laisse parfois à désirer. Les autres plats (et en particulier les burgers) sont très bons et leur cuissons sont parfaites !

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:42

    Hotel calme très bonne literie et personnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ces très gentils mots qui nous touchent. Au plaisir de vous revoir en Bretagne lors d'un prochain séjour. Cordialement Catherine Réception

  • Avatar toxic04.h
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:27

    Au niveau hôtel rien à dire , personnel parfait et à l’écoute . Par contre niveau restaurant le service c’est du n’importe quoi , une demi heure pour prendre la commande un personnel pas très agréable surtout in personne en particulier la maître d’hôtel là grande courtoisie (ironie)

  • Avatar Camille..
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:27

    Hotel situé à 15 min en voiture du Mont Saint Michel et à 30 min de Saint Malo. Très pratique pour rester plusieurs jours. Parking gratuit au pied de l’hôtel. Décoration standard Ibis. Une touche de déco sur la Bretagne serait agréable. Chambre en bon état et propre. Assez spacieuse pour rester plusieurs nuits. Grande douche. Bonne literie. Environnement calme la nuit, malgré la route à proximité. L’espace jardin est agréable. Il y a des transats et une aire de jeux pour les enfants. Il mériterait plus d’entretien et de fleurs pour en faire un lieu agréable. Personnel de la réception souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Un très grand merci pour cette belle note et vos commentaires qui ont touchés l'ensemble de nos équipes. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de services et vous remercions d'y avoir contribué. Au plaisir de vous revoir en pays Montois. Catherine Réception

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 13:12

    Très bon accueil, chambre confortable bien équipée et propre, emplacement idéal, location de très bons vélos pour visiter la baie du Mont St Michel et se rendre au mont où il est désormais possible de stationner son vélo (entrée de gauche), restauration Courtepaille sur place très appréciable dans un secteur où l'on trouve principalement des restaurants attrapes touristes. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Ducati.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:12

    La majorité de places pour charger les voitures électriques occupé par les voitures thermiques en stationnement. La réception ne fait rien. Pourtant c'est un parking appartenant à l’hôtel dont il est résponsable et il serai facile de demander aux clients de respecter ces places pour que ceux qui ont fait la route exprès pour venir charger leur voiture puissent le faire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Ce commentaire n'a aucun lien avec notre établissement. Nous mettons des cônes à disposition pour réserver les emplacements TESLA, gérés par TESLA, Nous ne sommes donc en aucun cas responsables du non-respect de ces lieux. Ceci incombe à TESLA uniquement, aussi nous vous invitons à les contacter directement pour toute réclamation. Cordialement Catherine Réception.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Rennes Centre

    (100 Avis)

    A deux pas de la gare, bien insonorisé, hygiène irréprochable, grande chambre, et personnel très serviable. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé....

  • Latest Listing

    Le Grand Hôtel

    (100 Avis)

    La direction et le personnel sont agréables, dîner et petit déjeuner très correct, mais l'hôtel très vieillissant dommage...

  • Latest Listing

    Hôtel Eden Saint-Malo

    (100 Avis)

    Décevant. Les deux étoiles correspondent à l'accueil faite. Point - La chambre est correcte mais des détails sont à revoir: aucune insonorisation (on entend les personnes parler dans leur chambre, monter dans les escalier, ouvrir leurs portes), douche minuscule dont les portes grincent abominablement fort. De plus des taches de SANG sur la housse de couette nous ont écœurés ! Des tâches tellement visibles que la femme de ménage n'a pas pu passer à côté. Nous avons essayé de retirer la housse pour dormir, mais la couverture était dans un état encore plus piteux. Les mêmes tâches en plus nombreuses. Nous n'étions restés qu'une nuit, mais ne convient pas pour le calme et le repos, ni pour le romantisme... Point + :le petit déjeuner est un buffet à volonté préparé soigneusement (ne prenez pas de café il n'a pas de goût) mais d'autres bonnes choses vous y attendent. Dont le sourire des employés....

  • Latest Listing

    Hotel de Bretagne

    (95 Avis)

    Bon rapport qualité prix ...

  • Latest Listing

    Mercure - Rennes Centre Parlement

    (100 Avis)

    Surclassée dans une chambre rénovée / super literie / sdb moderne / accueil sympa / pdj complet mais prix excessif (18 euros) / super bien situé...

  • Latest Listing

    Appart'hôtel Odalys City Lorgeril

    (99 Avis)

    Studio spacieux, bien équipé, très propre, calme. Excellent rapport qualité/prix!...

📅 Vérifier la disponibilité