Hôtel de France.
- 3.4
- hôtels
- Saint-Justin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de France. à Saint-Justin
Chambres meublées simplement avec Wi-Fi gratuit dans hôtel de style décontracté. Restaurant, terrasse et bar. Hôtel convivial avec restaurant et bar.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
christine.a5 / 5Le 24/06/2019 à 06:20
Je recommande cet établissement. Nous y avons passé un agréable séjour en demi-pension. L'hôtel est très calme et très agréable. Nous avons une très belle vue de la place entourée de tilleuls qui en cette période ont une odeur enivrante. Le patron et le personnel sont aux petits soins et très sympathiques. Côté restaurant, les repas y sont excellents. Nous nous sommes régalés. Le magret à l'orange est délicieux et la cuisson parfaite. Côté hôtel, la literie est bonne. Nous avons dormis comme des loirs ! Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.
-
Fabienne.a1 / 5Le 19/12/2018 à 16:03
Menu unique le midi pour 19€, même pas de carte du jamais vu. La cuisine est très moyenne en particulier le mijoté de Bœuf aux deux carottes était insipide, la viande sèche, 3 bouts de carottes bouillies. Autre point noir non négligeable, l'odeur de pétrole tout au long du repas à cause du chauffage. Cerise sur le gâteau, on entendait le chef hurler dans sa cuisine tout au long du repas, ça gâche un peu l'ambiance. On y a mangé il y a moins d'un an, c'etait beaucoup mieux, la cuisine et l'ambiance. Nous n'y retournerons pas !!
-
Stéphanie.U4 / 5Le 21/05/2019 à 13:29
Soirée étape avant l'Espagne, réservation dernière minute .... le patron est très serviable, chambre surclassé et la serveuse très agréable. Hôtel de charme, très joli et très bien entretenu. Petit bémol sur la salle de bain mais on passe car très propre. Vous pouvez vous y restaurer . Super prix à 24.90 e formule entrée, plat, dessert. Au top !!! Très Bonne soirée dans ce village typoque.
-
Fred.1 / 5Le 16/09/2018 à 12:38
Du jamais vu !!! Nous avons réservé une chambre dans cet établissement pour 16h, au lieu de 17h mais nous avions un mail de l'hôtel imprimé qui stipulait bien que nous pouvions prendre possession des clés à 16h. Etant de mariage ce jour là, nous sommes arrivés sur place à 16h40 et là, nous pensions pouvoir nous préparer pour le mariage mais personne ne répond à la sonnette ni au téléphone et la porte reste close. Par chance, nous croisons un membre de la famille qui séjourne également dans cet hôtel et nous ouvre la porte à code en espérant voir le gérant pour qu'il nous donne nos clés de chambre. Le gérant arrive et devient fou, nous accusant de pénétrer chez lui sans autorisation (nous sommes dans un hôtel), ne veut strictement rien entendre, et nous met à la porte ! Voilà un gestionnaire d'hôtel qui ne répond ni au téléphone, ni à la porte lorsqu'un client arrive, et qui nous accuse même d'avoir mis son bureau d'accueil sens dessus dessous; cela est grave ! Pour finir, le gérant compte bien nous débiter le montant de la chambre alors qu'il nous met dehors. Une expérience désastreuse qui a gâché ce mariage, l'agressivité de cet individu fait peur. Après avoir évité que cela ne dégénère, nous l'avons entendu hurler depuis dehors sur son épouse j'imagine... D'autres clients, invités pour le mariage aussi ont été choqués par l'attitude indigne de cet hôtelier. J'ai pu lire différents avis sur plusieurs sites, que nous étions loin d'être un cas isolé. Le gérant a réponse à tout et jamais ne s'excuse. Concernant sa réponse comme quoi nous sommes des gens sans scrupules, celle-ci n'est pas fondée. Il était 17h10 lorsque un membre de la famille nous a ouvert la porte (en aucun cas, n'a donné de code) et cela faisait 25 minutes que nous attendions dehors avec notre valise comme des idiots. Sans réponse au téléphone et à la sonnette. Le gérant n'a même pas pris la peine de lire le mail imprimé que nous lui avons présenté et qu'il nous a envoyé. Voir photos. Quel professionnalisme !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Vous déformez la vérité. Vous êtes entrés dans notre établissement sans autorisation avec le code d'un de vos parents et bien avant l'heure prévue. Il est normal que nous ayons été plus que désappointé par votre comportement. Et surtout, de vous retrouver dans une partie privée de l'hôtel !! Sachez que nous allons remédier à cela rapidement afin que des personnes comme vous (ou vos parents qui vous ont donné le code), sans aucun scrupule, ne puissent plus entrer à leur guise sans y avoir été invité (sans clé, sans enregistrement) .Peu importe ce que vous dirait , écrirait dans tous les sites de commentaires : Rien ne vous donnait pas le droit d'entrer dans l'établissement sans autorisation ! .La direction. -
Jean.v5 / 5Le 08/06/2017 à 10:27
Très bonne table. Nous nous sommes régalés de A à Z. Ma femme avec le poisson cuit à la perfection. Moi avec le boeuf délicieux. Un menu à 16 € qui devrait être une référence. Nous reviendrons avec plaisir...
-
gustave.u5 / 5Le 09/05/2019 à 18:47
Adresse à retenir ! Accueil sympa, service à la hauteur.. ET le repas succulent ! .. les cuissons sont parfaites... un vrai délice du début à la fin : le magret pour ma femme et moi, avec de l'agneau ! Humm! De l'entrée au dessert, nous nous sommes ré-ga-lés. Nous reviendrons les yeux fermés. Continuez comme ça ! Bravo à la cheffe !
-
Michel.1 / 5Le 28/04/2019 à 15:12
Bienvenue au pays du "non accueil". De l'extérieur, lieu qui semble agréable ... et passé l'entrée, oubliez tous vos souvenirs d'accueil du client. Le restaurant était VIDE, pas un client ... nous avons demandé à boire et éventuellement un petit en-cas ... la réponse a été sans retour NON. N'oubliez pas que les clients servent aussi à faire vivre ce type d'établissement. Cela aurait été tellement facile de préparer quelque chose ... en échange de quelques dizaines d'euros.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Lorsqu'on se croit au Mc Do, arriver à 11h30 et demander un sandwich dans un restaurant gastronomique. On ne s'étonne pas ! -
Alice.O5 / 5Le 28/07/2018 à 08:52
Merci pour cette excellente soirée et nuit dans votre établissement. Nous avons très bien mangé sur la terrasse donnant sur une très jolie place. Toute la famille a bien dormi au calme. Bon petit déjeuner avec un pain excellent.
-
martine.u4 / 5Le 27/12/2018 à 19:38
Très bon moment. Bon accueil. Repas à 5. Menu à 19 € avec le mijoté de boeuf excellent ! Nous étions déjà venu en octobre pour le menu à 39 € qui lui aussi vaut le détour.
-
Hervé.l5 / 5Le 07/01/2019 à 09:59
Très bien, patron accueillant. J' était sur la route des vacances, Je me suis arrêté au hasard, je n'ai pas regretté, d'ailleurs au retour j'y suis retourné avec plaisir. Petit message pour le patron: Merci pour le vin de table..excellent.
-
Nadette.i1 / 5Le 07/06/2017 à 19:03
Quelle déception !.... Au moins 10 ans que nous venions très régulièrement manger à l'hôtel de France. Depuis le départ de Mr Carrere, nous y sommes revenus une première fois en gastro et aujourd'hui, l'ancienne formule bistrot. Mais où est donc passé la serveuse Virginie qui avait le droit de parler au client ? Le patron est toujours sur son dos. La viande aujourd'hui était immangeable. Surtout ne pas faire de remarques au patron. Monsieur n'accepte pas les avis. Désolée Virginie, nous ne reviendrons plus. Et changez de comportement monsieur où vous allez perdre tous vos clients, déjà que la salle était quasiment vide....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous n’avons généralement pas de problèmes avec l’accueil que nous réservons à notre clientèle et nous sommes désolés que vous l’ayez perçu ainsi. Après avoir demandé à notre serveuse Virginie, il semblerait qu’elle vous ait reconnu et que celle-ci, ne tenait pas particulièrement à converser avec vous. Me concernant, sachez, chère Madame D, que la satisfaction de nos clients reste une priorité absolue. Je suis donc très surpris de lire votre commentaire ici sachant que je suis venu vous voir et que vous ne m’avez fait aucun retour. Nous sommes ouverts, n'ayez donc pas peur de nous faire part de votre avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer la qualité de notre service. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Guillaume FROMENCOURT LA DIRECTION -
Antonio.e1 / 5Le 02/08/2019 à 16:18
Pas d'édulcorant pour le café, pas de toilette (hors de service m'a dit, mais je ne crois pas que il y a seulement un toilette au l'hôtel), et quand j'ai demandé une carafe d'eau, la carafe est moitié d'un verre. C'est difficile que je arrête une autre fois ici. We stopped here to drink a coffee but no edulcorant. I asked for water too and only half glass. I asked for toilets after my coffee but they told me it was out of order (I don't trust there is only one bathroom in a 3 stars hotel) so the visit to Hotel de France has not been very pleasant. I recommend any other place at this town before than this one.
-
Christophe..1 / 5Le 12/12/2017 à 19:26
Le patron doit très vite changer de métier, quand on ne sait pas accueillir les clients c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Même si la cuisine est bonne, cela ne fait pas tout et je vous conseille de dépenser votre argent ailleurs. Pour ma part je n'y mettrai plus les pieds et je ne lui ferai pas une bonne publicité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malgré notre soucis permanent de satisfaire notre clientèle, nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous restons surpris de votre commentaire et ne voyons pas quel a été le problème. N'hésitez pas à faire part de vos remarques directement, nous sommes à votre écoute. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel de France -
Guigui.44 / 5Le 19/07/2018 à 09:08
Très bon repas aux couleurs locales avec ambiance musicale feutrée. Personnel aimable et serviable, dans un cadre très joli. Possibilité de manger en terrasse avec une vue sur la magnifique place du village. Je recommande.
-
Chii.i1 / 5Le 13/09/2019 à 11:44
Très médiocre, accueil inconvenable, maître des lieux en état d'ébriété. Avec refus de service à partir de 20h15. Très décevant, je ne le recommande pas. Préférez les cadets de Gascogne ou alentours. Sachant qu'il a repris le flambeau que depuis 3 ans. Ou va t'on ? Je ne le recommande pas le moins du monde.
Réponse du propriétaire :
bon sang de bonsoir....mediocre comme toi.... -
Valerie.a5 / 5Le 01/04/2018 à 19:54
Dîner dimanche de Pâques. Menu unique mais savoureux, accompagné d'un Baron D'Ardeuil 2014 excellent. Salle agréable, ambiance musicale discrète jazzy, service rapide. Je recommande. Bon rapport qualité /prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction -
Carley.o1 / 5Le 28/02/2019 à 19:39
Le patron n'a même pas accepté de servir un café après lui avoir expliqué que nous roulions depuis un long moment pour trouver un endroit où s'arreter (vers 20h) et qu'il était le seul lieu à être ouvert dans les environs ! C'est dommage...On avait dans l'idée de faire l'anniversaire de bons amis avec une quinzaine de personnes à l'hôtel de France cet été puisqu'ils habitent à Dax et nous à Agen
Réponse du propriétaire :
Madame, Afin d'éviter de perdre votre temps et surtout le nôtre. Et avant de vous arrêter dans un commerce, merci de vérifier son enseigne. Ici, nous ne faisons pas bar. Nous sommes un restaurant gastronomique et hôtel (depuis 25 ans). -
Adrien.i5 / 5Le 17/08/2018 à 20:39
Très bonne table, rafinée et bénéficiant d'un joli cadre. Les desserts sont réalisés maison et mettent en avant na gastronomie locale, les sucré/salé sont parfaitement maîtrisés.Très facile d'accès grâce au parking en face, qui ne dégrade pas la vue en terasse. Une étape gourmande sûre de passage dans la région.
-
Pierre.h3 / 5Le 10/12/2018 à 16:11
Cet hôtel se trouve à Saint Justin, en plein centre de la petite ville. Ami du dépaysement, vous êtes servis. 3 ou 4 commerces, et vous avez fait le tour de la ville. Seule curiosité : des restes de remparts, en contre-bas de la ville. La réception de l'hôtel est fermée jusqu'à 17 heures. Cela fait une étape, dans ce département des Landes où, il faut bien le dire, il n'y a pas grand chose. Les patrons sont polis, et vous avez un menu, succinct certes, mais qui vous permet de vous nourrir. Pas de fantaisie à la carte, chose étonnante, nous sommes dans un département gastronomique.!
Réponse du propriétaire :
Nous avons fait un accueil sur mesure pour vous...🤮🤮🤮 -
Martine.e1 / 5Le 07/05/2018 à 16:56
Très déçus par le comportement choquant du patron envers sa serveuse. Si c'était à refaire, nous quitterions la salle avant de manger. . Bien sûr, hors de question d'y remettre les pieds et pour la pub.......
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En tant que responsable, je veille à ce que le service soit irréprochable afin que le service se déroule correctement pour tous les clients, mais aussi pour les collègues qui travaillent durement en cuisine. C'est une organisation de chaque instant. Il donc est normal de faire des petites remarques afin que tout se passe bien. Bien cordialement, La direction. -
watches.e1 / 5Le 18/03/2014 à 14:51
Accueil minable de la patronne et de l'une des serveuses qui n'a aucune éducation. Le plat était froid et nous avons attendu très longtemps. Le pire est le rapport qualité prix.C 'était très cher alors que la cuisine est rien d 'être exceptionnelle et même pas ce que l on peut qualifier de gastronomique (sauf sur les quantités!!) .Lorsqu'on commande un plat sans entrées, on s'attend à ce que l'assiette soit généreuse pour ces tarifs.Nous avions donc pris le plat et le dessert et commandé un gâteau nous pensions qu il remplacerait les desserts sauf que l on nous a fait payé le gâteau plus les desserts que l on a même pas eu!! Quand au gâteau, la plaque nous a été retirée d office avant d' être resservie 5mn plus tard sur un autre gâteau d'une table voisine!!!! nous avons vraiment été choqués surtout vu le prix, ils font les radins sur cela aussi. Quand au gateau, ils comptaient nous le couper une part dans leur cuisine et nous avons bien fait de le demander il en restait les trois quart qu ils comptaient certainement le resservir à d autres gens, nous avons tout fini! Pour le cadre,Il n'y a aucun charme, sauf la ville mais le restaurant fait vieux bistrot, la salle est sombre et lugubre. ne parlons pas des toilettes qui étaient très sales. Bref l’hôtel de France de Saint Justin ne porte que le nom mais n 'a rien à voir avec ceux que l on a pu apprécier auparavant. Aucun intérêt, une très grosse déception pour nous qui n 'y remettrons plus jamais les pieds c 'est sur .Je ne le recommanderai certainement pas sauf à mes pires ennemis. a bon entendeur..
Réponse du propriétaire :
Pas d éducation....?🤣🤣🤣🤣 C est vrai, vous en manquez. Faites un procès à vos parents.. -
DEJEAN.e5 / 5Le 14/01/2018 à 22:18
Un réel travail sur le fond et la forme ! Une expérience différente de ce que l'on a connu en gardant toutefois un très haut niveau de qualité. Il faut absolument encourager ces artisans de l'efficience et du bon goût. Venez vivre un bon moment de gastronomie et de service à la française.
-
Alain.U2 / 5Le 04/10/2018 à 22:42
C’était pas trop mal, on avait choisi ce restaurant pour le wifi ( pas de chance c’était pas le jour...) heureusement que l’office du tourisme répondait présent... ensuite le choix ! On ouvre le présentoir des menus, le menu à 39 € nous plaisant bien.. pas de chance.. c’est pour le week end, le menu à 24 € c’est pour le soir, restait plus que le menu e 17 € mais il y avait du choix... enfin presque, je choisis tête de veau vinaigrette : j’adore manger la tête de veau surtout quand la lange est bien nettoyée... raté ! Et ainsi de suite.... quand on vous demande au début du service de choisir le dessert, et au moment de vous amener le dessert on vous annonce : il n’y en a plus mais il ne reste que... bref, restaurateur c’est un métier qui ne s’improvise pas. Il y a des règles et des choses à ne pas faire ! Etchébest : au secours !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolés si votre expérience vous a quelque peu déçue. Je me permets néanmoins de vous répondre, chose que j'aurai fait volontiers directement ... Concernant la wifi, il suffisait simplement de demander le code d'accès. En ce qui concerne le choix, en ce semaine, nous proposons des menus et la carte. Ce choix est délibéré car nous proposons des produits frais. La multitude de plats ne nous permettrait pas de proposer cela. Vous aviez néanmoins l'alternative entre le menu et la carte si vous aviez pris le temps de demander une nouvelle fois, ou de lire le menu...Un petit couac est hélas à déplorer car la salle n'a pas communiquer avec la cuisine sur le "dessert suggestion du jour" (en plus du menu) qui vous a été proposé..Nous nous en excusons.. Nous sommes des restaurateurs à l'écoute du client et nul besoin de faire appel à vous ou à quiconque . Nous avons pu constater seulement que vos assiettes étaient revenues vides et qu'aucun commentaire avait été fait au paiement de l'addition... -
Nina.r3 / 5Le 14/02/2018 à 07:52
Très bon accueil physique et téléphonique à l'hôtel et au restaurant, serveuse très pro, très bon repas. Grande chambre propre de style ancien et salle de bain vieillotte , tarif un peu cher, on aurait dû réserver par booking ! Néanmoins, bonne nuit au calme
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil et nos prestations vous aient plu. (Confort, Restaurant, Accueil, Calme). La chambre que vous avez occupé est une chambre confortable et très spacieuse pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Le tarif est juste pour de telles prestations. Nous sommes conscients que les salle de bains ont besoin d'une petite réfection (nous avons repris l'établissement depuis 11 mois). C'est au planning cette année. Sachez néanmoins qu'en réservant sur une plateforme telle que Booking, l'hôtelier paie une commission élevée. Ce qui à terme, impactera sur les prestations que vous retrouverez en hôtel ou sur les tarifs ! Bien cordialement, La Direction -
Nadette.i1 / 5Le 08/06/2017 à 09:47
-
Tatiana.a5 / 5Le 15/03/2018 à 22:02
Nous avons eu le plaisir de manger dans ce super restaurant hier ! Nous nous sommes régalés ... Accueil chaleureux , service professionnel , cuisine de qualité avec des produits frais pour un tarif tout à fait raisonnable ... Nous reviendrons forcément !!!
-
Mel.o5 / 5Le 19/05/2018 à 06:31
Belle étape. Hôtel très calme et confortable. Diner en terrasse. Les plats étaient délicieux. Merci à Mme et M. les patrons pour leur accueil
-
Michel.h2 / 5Le 23/06/2019 à 18:46
Le 18 juin 2019, à 13h18 très exactement, il ne m'a pas été possible de déjeuner à deux, "les fourneaux étant (déjà) éteints". Restaurateur ? Devrait changer de métier !
Réponse du propriétaire :
Excellent -
helene.r1 / 5Le 13/12/2017 à 17:59
Cuisine Délicieuse que je conseille vivement ! Accueil sympathique de la part du patron et de sa serveuse. Belle découverte dans un beau petit village.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agérable moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir bientôt.. L'équipe de l'Hôtel de France -
Sylvain.u5 / 5Le 25/07/2017 à 12:05
Tres Bonne halte. Beau Cadre sous les arcades. La Cuisine est delicieuse et raffinée. Le personnel et Le patron sont aux petits soins. Je recommande.
-
martine.a5 / 5Le 19/09/2018 à 07:07
Déjeuner d'hier midi. Ravie, très bonne table, bon accueil du patron. Place agréable. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt. Toute l'équipe de l'Hôtel de France -
Francine.a5 / 5Le 11/04/2014 à 17:11
Nous avons passé une merveilleuse journée au restaurant gastronomique . Cuisine délicieuse , soignée , service agréable que ce soit les patrons ou les employés. Cadre superbe qui colle avec le village de Saint Justin .
-
Muriel.r3 / 5Le 11/10/2018 à 10:06
Chambre correcte, propre mais vieillotte, de plus n'avons pas pu goûter la cuisine du chef car travaux en cuisine, patron sympathique mais avons été très déçus par le petit déjeuner payés quand même 9,50 euros........
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Oh la la ..... (Avis d'origine) oh lala..... -
Bruno.a4 / 5Le 20/12/2017 à 10:00
Cadre très sympa au coeur de la bastide de saint Justin cuisine très qualitative qui méritera avec de la persévérance une étoile au Michelin accueil très agréable un petit bémol sur le look des chambres un peu désuet même si la literie est de bonne qualité au final je recommande avec un bon rapport qualité prix notamment soirée étape ' j'ai passé plusieurs nuits sur place pour un séjour agréable
-
Chrystelle..5 / 5Le 24/04/2018 à 13:10
Grand chambre très propre et surtout très silencieuse.. un petit déjeuner copieux. Un personnel discret et courtois. Et quel cadre !!
-
cacavette.5 / 5Le 19/02/2019 à 14:48
Très bonne expérience. Le site est très sympathique tout comme les propriétaires et le personnel. Repas très bon à un prix tout à fait raisonnable. Je recommande cet établissement.
-
La.A5 / 5Le 26/06/2017 à 09:58
Très beau cadre avec une salle toute redécorée avec goût. Terasse sous les arcades de la magnifique bastide. Rapport qualité prix très interessant.
-
Isabelle.U1 / 5Le 29/05/2017 à 15:22
Très mauvais accueil .. Un propriétaire totalement dépassé et désagréable . Une cuisine moyenne. je ne conseille pas ce restau
Réponse du propriétaire :
En fait vous nous avez fait peur en arrivant....🤯🤯🤯 -
Jerome.a2 / 5Le 21/07/2019 à 16:53
Hotel extérieur charmant mais alors l'intérieur laisse à désirer ne parlons pas de la salle de bain évacuation d'eau bouché et ménage pas top je recommande pas cette hôtel..
Réponse du propriétaire :
Bon. Faut dormir dans sa voiture alors. 😂😂 -
Gérard.a2 / 5Le 16/06/2019 à 19:19
Piètre prestation pour ce repas de fête des pères. Ce n'est plus la cuisine goûteuse que nous avons connue . Nous ne pouvons que vous encourager à revisiter vos gammes ! 😞😖
Réponse du propriétaire :
heureusement il y a MC DO -
Isaline.o5 / 5Le 04/05/2018 à 12:17
L' accueil est à souligner. Nos félicitations au chef pour cet excellent repas. Nous reviendrons.
-
Kdkfkdk.r5 / 5Le 09/06/2017 à 11:50
Établissement agréable nous avons très bien mangé avec des produits frais et de qualités et chambre d hôtel propre et confortable on reviendra ☺
-
Tom.e4 / 5Le 04/05/2018 à 12:24
Très bonne table, accueil très chaleureux, cuisine excellente et petit vin de pays très agréable. À recommander.
-
Alain.a5 / 5Le 15/02/2016 à 17:15
Une merveilleuse cuisine authentique et. Parfaitement maîtrisée dans un cadre empli de calme . Vaut le détour !
-
Annie.a5 / 5Le 29/03/2018 à 12:51
Merci à la petite serveuse et au patron bien sûr félicitations au cuisinier on s est régalés vive la France pour des endroits pareils où l on mange divinement bien 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Et merci à vous pour votre commentaire. :) -
jerome.r4 / 5Le 02/10/2014 à 09:34
je me suis régalé,une cuisine fine dans le respect des produits et des saveurs. une bonne table a ne pas manqué.
-
denis.i4 / 5Le 22/06/2018 à 17:09
Cuisine authentique et bon rapport qualité-prix sur la belle place d'un village tranquille
-
Michel.p4 / 5Le 15/12/2018 à 10:19
Très bon accueil, cadre sympathique, bonne cuisine à prix modéré, mérite le détour.
-
Annick.O4 / 5Le 12/06/2018 à 19:58
Bonne cuisine, présentation des mais soirée.Lieu avec terrasse fort agréable.
-
Christian.a4 / 5Le 18/07/2019 à 05:30
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Bon accueil et service, personnellement rien à redire.
-
bertrand.r5 / 5Le 01/10/2018 à 06:50
Bon moment pour le déjeuner en famille ce dimanche. Menu à la hauteur de nos attentes.
-
J.C..E5 / 5Le 02/06/2018 à 16:01
Repas en soiree du 12 mai 2018,tres copieux et....Exellent.Serveuse tres pro patron tres sympa.Service irreprochable .Nous y retournerons des que possible.
-
Pierrotine.l4 / 5Le 20/01/2020 à 11:20
Restaurant très bon qualité prix . très sympathique accueil
-
Monique.o4 / 5Le 03/04/2019 à 07:20
Hôtel très agréable, très bon accueil. Chambre fonctionnelle et sanitaire très prope ..adresse à retenir.
-
Didier.n4 / 5Le 25/04/2017 à 12:35
Saint justin est une petite bastide à voir et son restaurant la hotel de France est d'un rapport qualité prix très convenable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre Etablissement. Cordialement, Votre Hôte -
Coralie.u5 / 5Le 06/10/2018 à 19:40
Cuisine raffinée. Serveuse sympathique. Ca vaut le détour. Je recommande
-
Marielle.a4 / 5Le 15/10/2014 à 07:53
super! délicieux et raffiné avec un très bon rapport qualité prix
-
Françoise.A4 / 5Le 08/08/2017 à 20:38
Très bon cuisinier, très bon accueil et bon rapport qualité /prix
-
denis.e3 / 5Le 27/10/2017 à 14:06
Le menu a 19e excellent celui a 39 trop cher par rapport au premier dommagz
-
marie.�4 / 5Le 20/09/2017 à 19:14
Très bon , raffiné , cadre agréable personnel aux petits soins
-
Christophe.N2 / 5Le 12/06/2019 à 13:38
Avec le changement de propriétaire, la qualité n'y est plus. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Ce n est malheureusement pas la qualité...le souci c est que vous emmerdiez déjà les anciens proprio. Essayez une conserve...bourin -
Damien.u5 / 5Le 14/07/2018 à 18:56
Super accueil, très bons produits régionaux !
-
Maxime.u5 / 5Le 06/11/2017 à 19:29
Merci au patron tre bon le repas on na tre bien manger
-
Victor.e4 / 5Le 18/04/2018 à 22:18
Service très correct cuisine de bon niveau service soigné
-
Marie.e4 / 5Le 16/10/2018 à 18:36
La restauration du tonnerre ,le dynamisme de ces jeunes professionnels,je n'ai pas essayé l'hôtellerie, parking facile
-
PIERRE.R4 / 5Le 25/09/2018 à 18:55
Très bon repas avec service très sympa
-
Albert.a4 / 5Le 19/08/2017 à 11:12
Très bonne cuisine dans un lieu pittoresque
-
Gabrielle.A5 / 5Le 06/02/2018 à 13:25
Excellente cuisine .Délicieux et raffiné.
-
Béatrice.e5 / 5Le 23/01/2017 à 05:09
De bons plats à un prix raisonnable.
-
Frank.t5 / 5Le 22/07/2018 à 11:38
Saint-Justin a très bon place pour tourisme.
-
Marius.I3 / 5Le 08/02/2014 à 07:05
Belle et discrète étape sur les routes landaises
-
Françoise.e4 / 5Le 26/06/2019 à 07:33
Génial
-
Jean.l5 / 5Le 10/07/2018 à 13:44
Tjrs très bien
-
Jacqueline.o3 / 5Le 24/11/2017 à 15:10
Bien
-
New.m1 / 5Le 20/06/2017 à 12:59
Limite dans l accueil
-
Fanny.r5 / 5Le 08/06/2017 à 10:23
Bonne étape.
-
Frank.o1 / 5Le 12/07/2019 à 15:50
(Traduit par Google) Après avoir conduit pendant 10 heures, accueil peu amical et hargneux. Le propriétaire a montré des pièces désintéressées et il sentait l'alcool. Il était juste possible de prendre un verre à 20 heures, avec la serveuse debout à l'extérieur pour que nous nous installions le plus rapidement possible. Après une courte promenade, le propriétaire nous a vus arriver et a fermé la porte pour nous. Apparemment, nous avons dû nous coucher et ne plus faire de bruit. En montant les escaliers et en discutant normalement avec ma fille, nous avons entendu un "sssst la Porte es Fermee" venant d’en bas. Difficile d'imaginer à quel point cet homme s'est comporté bizarrement. Le lit dans la chambre était très petit et court et il n'y avait pas de climatisation ou même pas de ventilateur. Je mesure 1,95 m, mais le lit serait jumeau. Convient uniquement aux petites personnes. Le lendemain, il s'est plaint du comportement étrange et de la qualité de la pièce. La réaction a été que nous devions partir. Sans petit-déjeuner, nous l'avons fait. Jamais traité une telle impolitesse dans un hôtel. Passez devant cet hôtel! (Avis d'origine) Na 10 uur gereden te hebben, onvriendelijke en norse ontvangst. Eigenaar liet ongeïnteresseerd kamers zien en hij rook naar alcohol. Een drankje krijgen was nog net mogelijk om 20.00 uur, waarbij de serveerster buiten ging staan zodat we maar zo snel mogelijk zouden afrekenen. na een korte wandeling gemaakte te hebben zag de eigenaar ons aankomen en sloot hij de deur voor ons gezicht. Blijkbaar moesten we naar bed gaan en geen geluid meer maken. Bij het naar boven lopen en normaal pratend met mijn dochter hoorde we een 'sssst la Porte es Fermee'' van beneden komen. Bijna niet voor te stellen hoe raar deze man zich gedroeg. Het bed in de kamer was erg klein en kort en er was geen airco of zelfs geen ventilator. Ik ben 1.95 m, maar het bed zou lits jumeaux zijn. Alleen voor kleine mensen geschikt echter. De volgende dag beklag gedaan over het vreemde gedrag en de kwaliteit van de kamer. Reactie was dat we maar moesten vertrekken. Zonder ontbijt hebben we dat dan ook maar gedaan. Nog nooit zo'n onbeschoft behandeld in een hotel. Rijdt dit hotel voorbij!
-
Katherine.r5 / 5Le 22/05/2017 à 20:06
(Traduit par Google) Nous nous sommes arrêtés pour le dîner car nous voyagions dans la région. Malheureusement pour nous, nous ne parlons pas beaucoup le français, mais nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis malgré la barrière de la langue. Nous avons adoré essayer les plats locaux, mais surtout aimé communiquer avec le personnel amical et gentil. Un homme en particulier était très aimable. Si jamais nous sommes de nouveau dans la belle région (doigts croisés!), Nous reviendrons à coup sûr! (Avis d'origine) We stopped in for dinner as we were traveling through the area. Unfortunately for us, we don't speak much French, but we were warmly welcomed and accommodated despite the language barrier. We loved trying the local dishes, but mostly loved communicating with the friendly and kind staff. One gentleman in particular was very gracious. If ever we're in the lovely region again (fingers crossed!) we'll definitely be back!
-
carla.i1 / 5Le 02/04/2018 à 14:37
(Traduit par Google) Le responsable de la salle ferait mieux de changer de travail. Fausse réception. Il porte la pauvre fille qui doit demander la permission pour tout et qui semble toujours être sous surveillance! Le gestionnaire rend l'environnement désagréable et froid. La cuisine est excellente, le chef est bon mais avec un manager tellement désagréable et froid, il ne reviendra pas, malheureusement je ne pense pas qu'il aura beaucoup de satisfaction! (Avis d'origine) Il direttore di sala farebbe meglio a cambiare lavoro. Accoglienza falsa. E’ addosso alla povera cameriera che deve chiedere il permesso per tutto e sembra sempre sotto esame! Il direttore rende l’ambiente sgradevole e freddo. La cucina è ottima, bravo lo chef ma con un direttore così antipatico e freddo ,che non farà tornare i clienti, purtroppo non credo che potrà avere tante soddisfazioni!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par google) Mme, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes surpris de sa virulence puisque vous êtes venu dîner dans notre usine 3 fois de suite !! Vu votre sourire lorsque vous a tenu e la porte à la sortie, vous n'avez pas eu une mauvaise impression les 2 premières fois, mais à la troisième où vous n'avez pris qu'un menu pour 2. Je pense que vous ne vous attendiez pas à ce que nous servions le menu Gourmet le week-end. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise impression en raison d'un budget trop réduit. Notez également qu'il est rare dans notre restaurant gastronomique de servir un menu pour 2. Même la serveuse qui a dix-huit ans de métier a été surprise et a demandé au patron si c'était normal. Nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire et vous servir. Nous restons à votre service. Le directeur et son équipe (original)Sig.ra, Grazie per aver dedicato del tempo per lasciarci un commento. Siamo sorpresi della sua virulenza da quando sei venuto a cenare nel nostro stabilimento per 3 volte di seguito !! Visto il tuo sorriso quando il capo tieni la porta all'uscita, non hai avuto una cattiva impressione le prime 2 volte, ma nella terza in cui hai preso solo un menu per 2. Penso che non ti aspettavi che servissimo il menu Gourmet il fine settimana. Ci dispiace che tu abbia avuto una brutta impressione a causa di un budget troppo limitato. Si noti inoltre che è raro nel nostro ristorante gourmet servire un menu per 2. Anche la diciottenne cameriera era sorpresa e ha chiesto al capo se era normale. Abbiamo fatto del nostro meglio per farti piacere e servirti. Rimaniamo al vostro servizio. Il direttore e il suo team -
MA.1 / 5Le 25/08/2019 à 21:12
(Traduit par Google) Traitement client terrible En raison des conditions de circulation terribles et du danger d'arriver trop tard, nous avons essayé d'appeler l'établissement entre 14h00 et 18h00 sans succès. D'abord à 18h00, le propriétaire de l'hôtel a pris le téléphone et nous avons essayé de repousser l'heure d'enregistrement. Le propriétaire de l'hôtel nous a crié dessus en disant que les gens ne pouvaient pas s'attendre à ce que l'heure d'enregistrement soit repoussée. Même en proposant de payer un supplément et en précisant que nous voyageons avec deux jeunes enfants, il n'a pas été possible de convaincre le propriétaire de l'hôtel de faire une exception. Enfin, pendant que je parlais encore pour essayer de trouver une solution, le propriétaire de l'hôtel a raccroché le téléphone. (Avis d'origine) Terrible customer treatment Due terrible traffic conditions and danger to arrive too late we have tried to call the facility between 14:00 and 18:00 without success. First at 18:00 the hotel owner pick up the phone and we tried to push the Check In time . The hotel owner shouted at us stating that people can’t expect the Check-In time to be pushed. Even proposing to pay an extra fee and clarifying that we are traveling with two small children it was not possible to convince the Hotel owner to do an exception. Finally, while I was still talking trying to find a solution, the hotel owner hang up the phone.
-
Carmen.o1 / 5Le 02/08/2019 à 16:06
(Traduit par Google) Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et assis sur la terrasse, mon mari a demandé un café et la carafe d'eau (carafe d'eau, une gracieuseté qu'ils ont en France dans les établissements) et la serveuse a fait la moue, a apporté du café avec réticence et le pichet d'eau (en deux) plus petit que le verre à boire. De plus, quand ils ont posé des questions sur les salles de bains, ils ne nous ont pas laissé les utiliser "hors service", maintenant, un hôtel 3 étoiles ... en plus de demander de la saccharine et de dire qu'ils ne l'ont pas non plus ... bref, décevant. Il est frappant de constater que les guides Michelin et Lonley Planet le recommandent lorsque les touristes et les étrangers sont si désagréables. Quel dommage. (Avis d'origine) Hemos parado a tomar café y sentados en la terraza, mi marido ha pedido un café y la carafe d'eau (jarra de agua, una cortesía que tienen en Francia en los establecimientos) y la camarera ha puesto mala cara, ha traído el café con desgana y la jarra de agua (a la mitad) más pequeña que el vaso a beber. Además, al preguntar por los baños no nos han dejado usarlos "fuera de servicio", ya, un hotel de 3 estrellas... además de pedir sacarina y decir que tampoco la tenían... en fin, decepcionante. Llama la atención que las guías Michelín y Lonley Planet lo recomienden cuando el trato hacia el turista y extranjero es tan desagradable. Qué pena.
-
House.o3 / 5Le 19/05/2013 à 10:12
(Traduit par Google) Nous avons déjeuné au Bistrot qui se trouve dans la belle bastide centrale de Saint Justin. La nourriture était délicieuse et très bien présentée. Nous avons rencontré le chef, (qui est bien connu dans ce domaine) et savons que toute la nourriture est fraîche et préparée sur place. -un endroit idéal pour profiter de l'environnement local. (Avis d'origine) We had lunch at the Bistrot which is in the beautiful central bastide of Saint Justin. The food was delicious, and very well presented. We have met the chef, (who is well known in this area) and know that all the food is fresh and prepared on site. -a great place to enjoy the local surroundings.
-
Eva.a1 / 5Le 14/08/2018 à 12:37
(Traduit par Google) Nous nous sommes assis au restaurant et avons été lents à venir nous dire que si nous n’avons pas réservé, nous ne pouvons pas manger. Et pour deux restaurants là-bas! (Avis d'origine) Nos hemos sentado en el restaurante y han tardado en venir para de decirnos que sí no hemos reservado no podemos comer. Y para dos restaurantes que hay!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Effectivement, il est préférable de réserver pour avoir une table. Nous privilégions la qualité à défaut de la quantité. La plupart des personnes assis dans notre restaurant ce jour là avaient pris la peine de réserver.... -
Leslie.a4 / 5Le 02/06/2018 à 22:53
(Traduit par Google) Bonne nourriture. Personnel sympa. Bonne atmosphère. (Avis d'origine) Good food. Nice staff. Good atmosphere.
-
Beryl.n1 / 5Le 22/06/2019 à 12:59
(Traduit par Google) D'abord ignoré, puis traité grossièrement! (Avis d'origine) First ignored, then treated rudely!
-
Marcos.e4 / 5Le 17/08/2017 à 10:14
(Traduit par Google) Le restaurant bon rapport qualité / prix (Avis d'origine) El restaurante buena calidad / precio
-
Yacov.a5 / 5Le 15/03/2019 à 13:05
(Traduit par Google) Meilleur hôtel de la ville (Avis d'origine) Best hotel in the city
-
mounic.a5 / 5Le 01/03/2015 à 14:38
(Traduit par Google) Cool (Avis d'origine) Cool