Ô CHALET 1700

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ô CHALET 1700 Saint-Lary-Soulan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ô CHALET 1700 à Saint-Lary-Soulan

.


Tags: Hôtel,

Les avis (86)

  • Avatar Benoit.h
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:25

    Très bon établissement de l'avis de toute la famille. L'accueil est chaleureux, tout le personnel reste efficace, disponible et souriant, des patrons aux saisonniers, malgré la forte affluence et la tension qui va parfois avec. Nous avons mangé 4 soirs sur 6 au restaurant de l'hôtel, c'est bon, varié et bon marché. Le Chalet a sans doute le meilleur emplacement de toute la station, nous sommes littéralement au pied de la piste, à 10m des points de RDV pour les écoles de ski et au point le plus haut du Plat d'Adet, donc toutes les remontées sont accessibles facilement. Commerces et restaurants à 1 minute à pied. Le seul point qui n'est pas cinq étoiles: les chambres qui sont certes un peu vieillissantes, mais restent confortables et fonctionnelles. Le rapport qualité/prix est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Phillippon, Merci pour votre retour, Au plaisir de vous accueillir à nouveau Ô CHALET 👍

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:43

    Excellent !!! Fondue bourguignonne délicieuse et de qualitée . Super Rapport qualité prix. Un service au top avec le sourire ! Affaire familiale qui fait du bien au morale ! Second soir commande de pizza à emporter et encore une fois rien à redire ! Je ne comprend pas les mauvaises notes qui ne rendent absolument pas justice à cet établissement ! Merci à vous !

  • Avatar Mina.E
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 11:43

    Restaurant chaleureux avec un très bon rapport qualité/prix. Un service rapide, du personnel sympathique et très efficace, des plats savoureux et généreux. Je recommande si vous voulez bien manger sans perdre trop de temps. Je ne comprends pas les avis précédents qui ternissent l'image de ce lieu.

  • Avatar Lloyd.d
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:48

    Nous avons mangés une fondue bourguignonne au restaurant et je l’à recommande 100 fois, des quantités généreuses et de très bonne qualité ! Le service était rapide et efficace ! Nous avons donc repris une pizza dans la semaine qui était également excellente 😋 Et un gros plus pour les serveurs qui sont très agréable et qui mettent à l’aise ! Je réserve à coup sûr pour l’année prochaine !

  • Avatar arjoon.i
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:31

    Hôte très agréable, sociable et serviable. Plat généreux. Il s’agit de notre second repas le tout sublimé par un super paysage. Le premier repas fut une entrecôte avec frites maison ou du riz en accompagnement. Le second des pizzas. Par ailleurs le dosage du mojito était bon je tiens à le souligner. Le tout était très bon. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable pour l’ensemble du service proposé. Je reviendrais avec plaisir et je tiens également à remercier la cuisinière. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Arjoon pour votre retour 👍👍

  • Avatar Martin.a
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:20

    Après un accueil assez surprenant, nous avons été agréablement surpris, un restaurant chaleureux, avec un personnel fort sympathique. Une fondue pour 6 vraiment bonne, répondant parfaitement a nos attentes, mais dont la quantité était un peu faible pour 6. Un serveur très agréable. Ce restaurant réponds vraiment aux attentes de ce qu’on espère trouver en montagne, des spécialités locales, pas prétentieux, une bonne ambiance. Seul point a déplorer, le fait qu’il ne soit pas possible de réserver après 20h. Sinon restaurant au top, à conseiller !

  • Avatar Emilie.r
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:40

    Parce que je ne peux pas mettre 0. Deja pour s'installer c'est compliqué : rapprocher 2 tables est apparemment une tache impossible. Serveur qui oublie une partie de la commande, qui se permet des commentaires désagréables : "Je ne ferais pas réchauffer le plat je vous préviens". Pizza à peine cuite. Vraiment à fuir. Nous avons rarement côtoyé un serveur aussi peu aimable. Ses collègues féminines sont très gentilles en revanche et essayent de rattraper ses bourdes. Si vous voulez vous faire engueuler : allez y !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme, Merci de votre retour, Pour commencer vos plats ont été réchauffer deux fois, simplement parce que vous souhaitiez déjeuner en terrasse, effectivement il y a du soleil mais aussi et surtout 50000m3 de neige, et attendre 15min pour commencer à manger après l'arrivée de vos plats, il ne faut s'étonner qu'ils aient refroidit, Dans un second temps, rapprocher ou séparer des tables ne posent aucun problème, quand vous demandez avant de le faire par votre propre initiative, et par contre, en demandant agressivement à une cliente avec ses enfants de leur retirer une table, là oui Mme, il y a un problème. Je suis ravi que vous trouvez mes " collègues féminines " gentilles, Voilà un bon point pour le recrutement Bonne continuation BM

  • Avatar Sophie.
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 23:29

    Effectivement nous avons à chaque fois dit bonjour et signaler notre présence, mais visiblement cela n'a pas suffit. Et la terrasse à 17h n'était pas complète, un couple avec enfant qui venaient d'être servi boissons et crêpes, le serveur leur a demandé de d'aller ailleurs pour lui permettre de ranger les tables, d'autres étaient derrière les tables tout juste pliées, avec vue sur les tables en non plus sur la montagne. Ça c'est de l'accueil, peut-être ont-ils oublié de dire bonjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour. Le rangement de la terrasse commence à 17h45, vous pouvez continuer à consommer sur la terrasse du bas jusqu'à 20h, et évidemment en disant bonjour tout se passe bien. Si vous étiez vraiment là à 17h vous auriez pu profiter de la vue panoramique sur les montagne frappées par le soleil, vraiment une vue magnifique. Au plaisir de vous revoir Ô Chalet Bon chance bon vacance

  • Avatar Alison.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:50

    Nous avons passé un super moment entre amis, nous avions une grande table pour feter un anniversaire, l'ensemble de l'équipe a été très accueillante, arrangeante et sympathique. Nous avons adoré cette ambiance bienveillante, joyeuse et familiale. Les plats sont très bons et généreux. Je recommande vivement!

  • Avatar Katya.A
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 21:32

    soirée d’anniversaire à 11. Personnel très sympa ! Assiettes bien servies! Avions testé le restaurant à 4 ainsi que les pizzas à emporter, tout est super! Très bon moment ! Allez y !

  • Avatar Bertrand.
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:26

    Je voulais mettre 0 car nous n'avons rien pu consommer du tout : à 14h30, après 20 minutes d'attente à l'entrée pour être placé, nous avons tout simplement abandonné... Ça commence déjà mal, mais la suite est encore mieux : alors que nous récupérions nos affaires, un serveur avec un fort embonpoint m'a d'abord harcelé pour que je commande maintenant qu'il était enfin dispo, puis engueulé, puis insulté et pour finir, m'a viré d'une terrasse vide car je ne consommé pas. Si j'avais répondu une fois de plus, je pense qu'il serait devenu violent. Je ne sais pas dire pour le reste de cet établissement mais faites attention avec ce serveur, il m'a semblait complètement fou.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, On aimerait aussi pouvoir noter les clients comme vous, qui ne disent pas bonjour, qui manquent de respect a notre égard, et qui manquent tellement de patience que vous confondez 20 min avec 5 min d'attente, Le fonctionnement est simple, on vous laisse consommer une boisson pendant le service de restauration, donc vous n'êtes pas propriétaire, et cela demande de la patience, Quand au serveur, je le soutiens à 100%, vous avez été irrespectueux envers la barmaid, la solution est donc de vous souhaitez bon vent et bon chance. Cordialement

  • Avatar sophie.i
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 13:38

    On passe commande on nous sert il manque la boisson de ma petite fille on la demande 3 fois toujours pas on fini de manger toujours pas de boisson on commande 3 cafés on les demande redemande et on nous répond qu’il n’y a pas que nous on fini par aller payer et oh surprise ni le coca ni les cafés avait était commandé. Donc je pense que se n’est pas la peine de se pleindre comme quoi avec la covid ils on perdu de l’argent il faudrait commencer par être aimable serviable et efficace la base de la restauration !!!!!!

  • Avatar Juliette.
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:15

    Service déplorable, personnel antipathique et désagréable qui n’a pas envie de travailler. Faire la queue 30min et finalement nous dire qu’ils ne servent plus et qu’on doit partir ( il était 13h ). Ils acceptent de faire un pauvre croque monsieur et nous disent “estimez vous heureux, n’en demandez pas plus de ce que vous avez déjà”. Les tables n’ont pas été débarrassées.

  • Avatar T.
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:26

    On a passé 20min à regarder le serveur placer des gens, sans prendre une seule commande ni servir quelqu’un. Autant dire qu’il faut prend son mal en patiente avant d’être servi… on est parti dans un resto voisin, prise de commande en 5min et servi en 15min alors qu’il était plein. Edit après réponse du propriétaire : Vous n'avez aucune idée de qui je suis mais vous me dites que je me suis assis sans faire la queue et sans dire bonjour ? Non non, nous été installé par le serveur parmi les premiers (5 tables occupées en extérieur à notre arrivé). C'est ensuite qu'il ne s'est rien passé pendant 20 minutes. N'essayez pas de vous défendre maladroitement et essayez d'améliorer votre service, je ne suis pas le premier à faire ce genre de retour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, quand vous prenez l'initiative de vous installez sans faire la queue, vous ne respectez ni les "gens que vous avez regardé pendant 20min être placés par le serveur", ni l'équipe de service, De plus, un simple bonjour aurait suffit à vous faire remarquer. Je félicite nos voisins pour leur efficacité Cordialement BM

  • Avatar LEA.R
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 22:21

    Bonjour à l’ensemble des fins gourmets qui se retrouvent ici…, Par où commencer... Le service était mauvais mais heureusement que j'étais bien accompagnée. C’est la première fois que je dois faire le forcing ne serait-ce pour qu’un membre de l’équipe me décroche un regard… À croire qu’il est interdit de manger dans ce restaurant. J’étais déjà énervée et avais envie de quitter ce lieu. Premièrement, pour calmer notre soif nous avons dû dérober la carafe d'eau qui se trouvait sur la table d'à côté car nous étions déshydratés. Ensuite, les pizzas étaient aussi fines qu'une feuille de papier heureusement qu'il y avait mon frère qui était affamé, après avoir englouti sa tartiflette pour les dévorer sans se soucier de leur piètre qualité. Pour pouvoir manger leur plat il faudra que vous n'ayez pas mangé depuis 5 jours ou que vous ayez pris une SÉVÈRE cuite la veille. Dans notre cas, nous sortions d'une murge de précisément 48h, malheureusement la pizza n'était pas faite pour éponger tous ce que nous avions ingurgité. Venons-en au dessert, ma foi largement pire que ce que je viens de vous décrire en effet, je cite "crêpe maison au chocolat ", qui était à ma plus grande déception plus industrielle qu'un burger de chez McDonald’s, il s'agirait de reformuler la description à la carte qui est pour moi mensongère. Le retour à la réalité fût rude pour mes papilles je n'ai pas pu avaler plus d'une bouchée. Malheureusement, nous n’étions pas au bout de nos surprises, le passage en caisse fût déplorable : Nous étions 4 et souhaitions payer ce que nous avions consommé individuellement ; enfin, consommer est un grand mot. C'est à ce moment-là, que le patron du restaurant répond en nous donnant une calculatrice et dit: "bon bah je vous laisse additionner et me dire combien vous me devez". Nous sommes alors partis en fou rire général. Et avons additionné comme prévu. En somme, à défaut d’avoir bien mangé, nous avons bien rigolé.

  • Avatar Jordan.u
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 13:20

    Exécrables, les douches sont très très salles, le restaurant est très chère pour des plats gustativement dégueulasses ! Un d'entre nous est tombé malade après avoir mangé au restaurant. C'est scandaleux et dommage qu'un emplacement pareil soit occupé par des clowns.

  • Avatar noella.e
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:05

    Très mauvais accueil, personnel complètement incompétent et désagréable, je conseille pas du tout, il n’y a pas de chauffage dans les chambre ils sont cassé nous avons demander à plusieurs reprise dit regarder ceux-là n’a rien changer du tout personne est venu regarder il fessais beaucoup trop froid dans les chambres !!! les chambres son dégueulasse, la salle de bain commune et complément médiocre, chasse d’eau casser, l’eau qui pue et qui et dégueulasse !!! Je recommande pas du tout cette endroit ceux-là gâcherais votre voyage!!!

  • Avatar Kristof.o
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:46

    Du jamais vu ! On s'installe sur la terrasse, on voit pas de suite quelqu'un, personne 'e vient nous voir pour un bon moment. On va a l'intérieur et le monsieur accueille les 6 gens devant nous et fait comme on est invisible et retourne à sa caisse. Notre compagnie vient nous chercher parce que un garçon de la terrasse a dit qu'il allait revenir. Il n'est revenu qu'au moment qu'on avait décidé de partir. On était là depuis une demi heure. En plus il a râlé parce qu'on se sentait mal servi. Restaurant très mal organisé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, La prochaine, avant de vous installez par votre initiative, demander la permission, cela alertera l'équipe de service tout simplement. Bon chance pour l'avenir BM

  • Avatar JF.m
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:17

    On voulait faire marcher le commerce, on a attendu 45min personne n'est venu nous voir. La Pâte à pizza est faite en papier de cigarette, ingrédients anémique, patron et staff désagréables. On avait l'impression de les embêter. Contrairement aux autres stations pyrénéennes, ici l'accueil est à désirer. Vive les Pyrénées atlantiques où les gens sont plus accueillants !

  • Avatar Marina.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 20:04

    Accueil toujours au top depuis 2 ans que nous venons. Un personnel attentionné et souriant aux petits soins pour faire plaisir à leurs clients. Mention spéciale aux nuggets et au mont d’or plébiscité par la famille!😉

  • Avatar Julia.h
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:40

    Nous sommes venu manger ce soir, beaucoup trop de vin blanc dans la fondu + 3 bouts de charcuterie pour 4. Pour payer 80€ tout ça. Pas mal déçu avec un serveur peu aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme, Désolé que vous ayez passer un mauvais moment au chalet, en ce qui concerne les plats, n'hésitez pas à nous en informer au début du repas pour évidemment trouver une solution, et éviter de vous décevoir. Le tarif pour la fondue pyrénéenne est de 19€ / personne, donc à 4, cela fait effectivement 76€, quant à la charcuterie une fois votre planche, nous vous en apportons davantage si besoin. En espérant vous revoir Ô Chalet 1700 Cordialement

  • Avatar Mathis.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:00

    Personnel très sympathique on a été accueille chaleureusement serveur très sympathique et je pense qu'il se reconnaitrera on a même eu le droit de visiter la cuisine. Je le recommande fortement.

  • Avatar Sportxrepation.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:57

    Merci du font du cœur super accueil des personnes qui aime ce qu'il font établissement fortement recommandé et les pizzas Sont au top du top

    Réponse du propriétaire :
    Merci à toi 😉

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:26

    Super accueil du personnel cet été. Les repas sont très bons, et variés. Les pizzas 🍕, sont aussi au top,comme les crêpes. Raclettes et tartelettes très bonnes. Tout est bon, même les prix. Le fondant au chocolat fait maison est divin.Merci pour l'accueil, et vos bons plats bien copieux. Nous reviendront sans souci les yeux fermés.

  • Avatar Alex.l
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 15:33

    Je recommande à 1000% le restaurant! Nous étions un grand groupe reçus chaleureusement et avec des produits de qualité. Mention spéciale à Momo qui s'est plié en quatre pour nous faire passer une soirée exceptionnelle!

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:29

    13 h ne veulent pas nous faire 6 pizzas. Ils n'en font plus à cette heure-ci. Très désagréables. Ça veux dire quoi en cette période de crise ?. Ils ont peut-être eu trop d'aide de l'état. Ou bien ils espèrent en avoir d'autres... alors ne dépassons pas le chiffre d'affaire pour être éligible. 👎 svp n'allez pas vous plaindre après

  • Avatar Elo.l
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:06

    J'aurais voulu mettre 0, ces gens ne sont pas professionnel du tout, aucun accueil, 30 min a attendre pour prendre les commandes ! 3 tables sont partie devant nous car il en avais marre d'attendre ensuite des gens qui arrive 20 min après nous se font servir, le serveur a du prendre une sacré cuite la veille pas agréable du tout

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:40

    Nous n'avons pas eu la possibilité de manger, nous avons préféré partir, plutôt que de donner notre argent à un serveur déplorable et nauséabond. Monsieur se croit tout permis car il sait que si ce n'est pas nous, d'autre donnerons leur argent, une honte!!!

  • Avatar Rayan.n
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:36

    Tout est nickel, chambre propre, très belle vue sur les pistes. Les repas sont très bon et l’équipe est très sympas. Je conseille fortement cette hôtel !!

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:10

    Bien placés, commande et service rapide, serveurs agréables , raclette très bonne , bons produits . Nous avons passé un très bon moment en famille . Allez y

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:50

    Nous avons manges deux fois cette semaine dans le restaurant,bien manges les pizzas sont très bonnes et grandes, mon gars a adore le camembert roti, les Burger nickel et la fondue savoyarde copieuse, très bonne ambiance, le personnel est franchement sympathique surtout notre serveur préfère 😁 nous avons également passe quelques moment en terrasse pour le bar 🍻bref encore merci à vous et peut être à l'année prochaine

  • Avatar Maité.A
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:22

    Restauration super qualité je recommande pizza et fondue bourguignonne une affaire familiale avec un super état d’ esprit ayant des béquilles et Genouillère ils ont su me faire passer un bon moment je reviendrai 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour, Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:07

    hôtel privatisé pour une cousinade très bon séjour personnel très très attentionné, disponible., Repas très copieux et de qualité Structure à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, au plaisir de vous revoir au chalet 😉

  • Avatar hugo.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:02

    Tres bon burgers, le camembert rôti est excellent je le recommande, les desserts sont très bon et j'en passe les serveurs sont très cool.

  • Avatar Thomas..
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:06

    Super soirée au chalet ! Un repas plus que bon, le service était impeccable ! Merci à momo et à toute l'équipe pour l'accueil 👌

  • Avatar Sacha.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:30

    Service très agréable, salle chaleureuse, prix très raisonnable et salle chaude super pour se réchauffer. Le service est rapide et la nourriture très bonne.

  • Avatar Marie.G
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 08:51

    Un séjour exceptionnel, un personnel accueillant et chaleureux vraiment adorable ! Les plats sont bons et fait avec amour je recommande à 1000%

  • Avatar herve.h
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:38

    Un trés grand sens de l'accueil - Une prestation qualité/prix trés satisfaisante. Hervé et son fils de 14 ans vous disent BRAVO.

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:59

    Chambre avec uniquement des lits, douches et toilettes communes. Parfait si vous voulez économiser, l'endroit est propre (ramenez une multiprise)

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 13:02

    Très très bon accueil, plat copieux et peu onéreux. Ambiance chaleureuse et Agréable. Je recommande à 1 000% 😁😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour A bientôt Ô chalet 1700

  • Avatar Delphine.A
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 13:33

    Personnel hyper accueillant Les pizzas étaient succulentes Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Cyril.R
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:03

    Excellent restaurant, personnel accueillant, convivial, qualité et copieux ! Prix raisonnables. A RECOMMANDER !!!

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:00

    Très bel accueil chaleureux souriant, prend le temps de discuter avec les clients service au top, très bien mangé

  • Avatar Mél..
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:16

    Nous avons été reçus aujourd'hui pour un repas le midi avec deux enfants. Super accueil ! Bon rapport qualité-prix. Endroit très agréable. Vraiment très appréciable d'être reçu chez eux. Merci

  • Avatar Victor.
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:09

    Outre la qualité « attrape touriste » des plats, l’organisation est déplorable et l’ambiance nauséabonde. Un service désorganisé et un dirigeant désinvolte.

  • Avatar Stessy.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:00

    Accueil au top, serveur et serveuse très agréable, et un service ++ que rapide. Et le repas tres bon.

  • Avatar Mélanie.l
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:07

    Déplorable : amabilité inexistante, pizza immangeable… se disent complet mais accepte des groupe de 6 derrière nous… À fuir absolument !

  • Avatar Hugo.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:21

    Parti pour 225km et plus de 7000 de dénivelé positif à vélo, je me suis ravitaillé au km 150 avec une bonne crêpe nutella-chantilly et un café. J’ai été bien accueilli et le cadre était très agréable au soleil.

  • Avatar Miryam.o
    1 / 5
    Le 01/03/2021 à 07:46

    Nous sommes arrivées et la personne à l’accueil nous à dit que la chambre que nous avion réservé a été attribué à quelqu’un alors que nous l’avions appelé 3 jours avant pour bien confirmer notre réservation. De plus il nous demande alors 2 lits simples ou un lit double, on lui dit que l'on voudrais un lit double, en arrivant dans la chambre surprise ce sont tout simplement deux lits simples collés !!!! Le soir même nous avons décidé de commander à manger nous avons eu un hamburger avec un steak pas cuit et le pain dur comme de la pierre, un croque monsieur également dur ( tout cela pour 22,50€). Le lendemain on a descendu le plateau, une femme qui travaille nous a dis que le patron nous offrait le repas suite à ce désagrément et au final il nous a fait -50%. Nous avons payé 110€ la nuit ce qui est très cher pour ce type de prestation. Seul point bien à noter, on est près des pistes. Le patron n’est pas du tout arrangeant.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 21:26

    Avons passé un très bon anniversaire en famille. Service très agréable. Excellente soirée

  • Avatar Julie.r
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 20:56

    3h pour un repas.... 10 relances pour un café. Excellent emplacement mais ne gèrent pas les coups de feu.

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 14:27

    Juste pour la partie snack du midi en drive, petite restauration sympa, bonne pizza et barquette de frites généreuse. Au moins ici, le café allongé (un bon café d'ailleurs) n'est pas majoré. Crepes bon rapport qualité prix. Service rapide et efficace

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 18/02/2021 à 17:17

    Hôtel bien situe mais très cher par rapport à la qualité. Ça ressemble plus à de l auberge de jeunesse qu à de l hôtellerie mais pour 1 nuit c est correct. Les chambres sont propres et la literie est confortable. Le gérant est honnête mais pas du tout arrangeant et le snack n est pas très bon. Bref à 50€ la nuit ça passe mais pas à 110€ comme nous avons payé.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:35

    Hôtel très accueillant prix abordable, as 50 mètres des pistes. Je vous le conseille

  • Avatar Marc.Y
    2 / 5
    Le 10/03/2021 à 17:57

    Accueil désagréable et antipathique ! Pâtes bolognaise sans goût du tout, ha si, un petit gout amère pour les 11€ ! Il y a 3 parfums de crêpe, pas de chance il en manque 1 (stock difficile à gérer visiblement), et pour finir avec la crêpe, elle s'est collée à l'assiette (petite astuce que tout professionnel connait ; saupoudrer très largement l'assiette de sucre avant de poser la crepe dessus, et elle ne collera pas ! Bref, très déçu et ils sont chanceux detre les seuls ouverts dans la station !

  • Avatar Lena.o
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:18

    Une vaste blague. Chambre hors de prix pour la non qualité du truc. Les oreillers ne servent à rien avec leur 40cm d'épaisseur sauf si vous voulez aller en urgence chez l'ostéo le lendemain. La tuyauterie qui démarre à 23h, mesurée à 65db dans la chambre empêche littéralement de dormir malgré des bouchons d'oreilles. Le gérant dit ne rien entendre, la blague. Sachant que ces remarques de trouvent dans beaucoup d'avis sur différents sites. Un cauchemar. À fuir.

  • Avatar Solange.E
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:14

    Un super Week end passé au chalet ... Momo et Suzanne très agréable et relativement arrangeant avec notre groupe de 20 personnes .... Toujours le sourire .... Nous étions ravis de ce moment passé chez vous ... RDV dans un an avec Magalie bien entendu ;) et prépare les shooteurs Momo ;) .. Merciiiiii pour tout.

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:31

    Bonne music, Bon accueil, excellentes pizzas et personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite, à bientôt 👍

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:14

    Nous avons commandé une pizza bolo. La pâte était imbibée par l’œuf cru cassé sur la pizza en fin de cuisson j’imagine. Le tout collait au carton. Impossible à manger….

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:12

    Un très bon accueil, une très bonne ambiance et de la bonne nourriture !! Je recommande 👍👍👍

  • Avatar Annie.i
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:17

    Resto : bon accueil, bon service de table. Je recommande les pizzas : pâte et produits de qualité.

  • Avatar benoit.u
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:31

    Séjour de 19 jours en colonie de vacances qui prend fin, dans une structure accueillante et familiale. Merci à Momo, Suzanne et à toute l’équipe du Chalet pour ces bons moments.

  • Avatar Didier.l
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:08

    Super rapport qualité prix et personnel très accueillant et arrangeant, merci !

  • Avatar Emmanuel.l
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:35

    Très bon accueil. Chambre très bien. Repas de qualité avec un bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner royal !

  • Avatar guillaume.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:25

    Très bien. Excellent accueil. Très bon repas. Avec une vue au top.

  • Avatar Annette.6
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:09

    Tres bon accueil, literie et propreté irréprochable, bon repas , en toute simplicité

  • Avatar Hervé.h
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:16

    Service à la clientèle agréable bel environnement Merci Merci Merci

  • Avatar Karine.u
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:35

    Accueil très agréable tres bon renseignement on n'y mange très bien et le paysage et a couper le souffle a refaire avec grand plaisir

  • Avatar fabien.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:59

    Très bon accueil et les pizzas sont top

  • Avatar Olivia.a
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 15:24

    L’accueil et le service est très mauvais

  • Avatar Maxime.h
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:40

    Très bon accueil et repas satisfaisant.

  • Avatar philippe.h
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:08

    Bon accueil petit bruit de chaudière au 2 eme

  • Avatar DAVID.O
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:58

    Sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, A bientôt Ô CHALET 1700

  • Avatar Luc.i
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:19

    Nourriture surgelée et hôtel très bruyant.

  • Avatar baptême.u
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:18

    Weekend avec les enfants

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:06

    Découverte du restaurant

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 19:52

    gérants très sympas, disponibles chambre minimaliste mais largement suffisante pour dormir cadre superbe, au pied des montagnes

  • Avatar Helene.h
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:31

    (Traduit par Google) Nous y sommes allés parce que le bar avait l'air bien. Nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir sur n'importe quelle chaise car la plupart d'entre elles étaient vides et ils ont dit non, nous nous sommes assis à une table devant le bar où les gens étaient déjà assis. Ils lui ont demandé de déménager pour nous laisser des places ! En période de COVID, ce n'est pas approprié. Finalement, nous sommes allés dans un autre bar parce que nous n'étions pas à l'aise. (Avis d'origine) Fuimos porque el bar se veía bien. Preguntamos si nos podíamos sentar en cualquier silla ya que la mayoría estaban vacías y nos dicen que no, que nos sentamos en un mesa delante del bar donde ya había gente sentada. Le pidieron que se desplazarán para dejarnos sitios! En tiempos de COVID no está apropiado. Al final nos fuimos a otro bar porque no estábamos cómodos.

  • Avatar Jason.a
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:18

    (Traduit par Google) Le pire hôtel que j'aie jamais visité, les murs de papier, ça sent mauvais, le patron entre dans ta chambre sans prévenir pour te dire les choses, à 7h du matin, inexplicablement une quinzaine d'enfants se mettent à jouer dans le couloir et mettent de la musique de rappeur à plein volume sans laisser personne dormir. A partir de 9 heures, le propriétaire du matin commence à frapper à la porte sans relâche pour que vous partiez, comment ne pas vous lever, il ouvre la porte et commence à nettoyer pendant que vous êtes au lit sans aucun respect, puis il me poursuit pour que Je lui ai donné des clés que je n'ai pas... enfin, une catastrophe, il est loin de tout et le traitement est le pire que j'ai reçu de ma vie. (Avis d'origine) El peor hotel que he visitado jamás, las paredes de papel, huele mal, el dueño se mete en tu cuarto sin avisar para decirte las cosas, a las 7 de la mañanas, inexplicablemente unos 15 niños se ponen a jugar en el pasillo y poner musica de raperos a todo volumen sin dejar dormir a nadie. a partir de las 9 el dueño por la mañana empieza a aporrear la puerta sin descanso para que te vayas, cómo no te levantes, abre la puerta el y se pone a limpiar mientras éstas en la cama sin ningun respeto, despues me persigue para que le de unas llaves que yo no tengo...en fin, un desastre, está lejos de todo y el trato es el peor que he recibido en mi vida.

  • Avatar Nacho.i
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:35

    (Traduit par Google) Mal odeur. Endroit crasseux. Terrible attention. nous ne reviendrons pas (Avis d'origine) Mal olor. Lugar mugriento. Atención pésima. No volveremos

  • Avatar Gabriel.c
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 18:45

    (Traduit par Google) Nice .. (Avis d'origine) Frumos..

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte du Pla d'Adet
  • 65170 Saint-Lary-Soulan
  • ochalet.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–23:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 11:00–14:00 18:00–23:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–23:00
Dimanche 11:00–14:00 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    dailycieux

    (2 Avis)

    Repas délicieux et créatifs, excellent service! Nous avons réservé Jess pour cuisiner pour notre groupe de 10 retraites de yoga et de raquettes, pendant une semaine entière, à Samoëns (Sixt Fer A Cheval). Jess a mis son cœur à la cuisine et nous avons tous vécu une expérience fantastique: plats variés, placage astucieux, le tout avec le sourire! De plus, Jess a proposé des solutions pour quelques besoins alimentaires et a laissé tout le monde heureux et rassasié :) Hautement recommandé! ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Solitude

    (100 Avis)

    J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel, belle réception et bonne nourriture. ...

  • Latest Listing

    La Plantade Bar Hotel Restaurant

    (1 Avis)

    Petit restau très sympathique......

  • Latest Listing

    Hotel Relais De Baloc

    (19 Avis)

    Économique, bonne affaire ...

  • Latest Listing

    Hôtel Abelio

    (14 Avis)

    Pour y avoir travaillé...

  • Latest Listing

    Les Jardins de Balnea - Vacancéole

    (100 Avis)

    Très bon accueil de la directrice de l'hotel, logement de qualité, très propre. A moderniser cependant. Ensemble immobilier vieillissant, indépendamment bien sur de la qualité d'accueil que je viens d'évoquer....

📅 Vérifier la disponibilité