Hostellerie de la Maronne
- 3.5
- hôtels
- Saint-Martin-Valmeroux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hostellerie de la Maronne à Saint-Martin-Valmeroux
Hôtel de campagne offrant chambres raffinées, restaurant élégant, piscine extérieure et court de tennis. Hôtel de campagne raffiné et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (34)
-
Lo.o4 / 5Le 28/08/2021 à 14:42
Super endroit proche de Salers. L'hostellerie a beaucoup de charme, endroit chaleureux et bien entretenu. Très bon accueil. Bonne literie. Petit déjeuner simple et bon. Nous avons dîner à l'hostellerie et nous avons été ravis : plats maisons avec des produits de saison. Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine. Village à 3 kms de l'hostellerie / voiture nécessaire. Nous recommandons cet endroit.
-
Jules.o1 / 5Le 21/08/2021 à 06:37
Bientôt fermé ! Chambre 10 à 125€ la nuit dans un hôtel 3 étoiles (prix normal de cette chambre inscrit derrière la porte : saison = 170€, hors saison = 140€), volet cassé qui tient avec du scotch mais qui ne marche pas, plinthe qui se décolle, peinture craquelée, 1 lumière sur 3 qui marche, scotch pour indiquer l'eau chaude et froide, vise qui ressort par-ci par là, l'insonorisation est clairement insuffisante, les chambres à rénover, la propreté à revoir (toiles d'araignées avec leurs occupantes à droite, à gauche)... Dommage, l'hôtel et le lieu sont magnifiques. Le gérant nous a quand même permis de faire une nuit sur trois prévu sans frais d'annulation. L'établissement ferme fin août pour cause de retraite !
-
Benoit.1 / 5Le 09/08/2021 à 12:12
Dommage ! ce sera le résumé de notre passage à l'hostellerie de la maronne. Accueil plus que moyen fait à "la va vite"par une dame pressée et expéditive. Nous sommes de plus, interrompus par un homme en peignoir ! (à priori le gérant le l'hôtel). On nous explique de suite que nous ne pourrons pas dîner sur place, en effet, le restaurant est limité à 10 couverts. Un mot à l'entrée notifie que priorité sera faite aux nouveaux arrivants, mais pour nous impossible. Le SPA est également inaccessible : covid oblige ! Nous sommes limite traités de fou pour avoir osé poser la question... Nous montons alors dans la chambre. Elle est spacieuse mais nécessite clairement un bon coup de jeune. Il y a des toiles d'araignée un peu partout. La salle de bain est décevante et dans son jus (nombreuses marques dans la baignoire). Impossible de dîner : ok impossible de profiter du spa : ok. Nous souhaitons alors utiliser le Wi-Fi, pas de réseau disponible ! Après appel à la réception on nous explique que le Wi-Fi ne fonctionne pas dans notre chambre. Nous avons également appelé pour un problème sur la télévision. Deux fois de suite on nous raccroche au nez. Drôle de manière dans cet établissement. Nous avons donc décidé de fuir au plus vite sans prendre de petit déjeuner. Pour résumer, l'hôtel est un endroit magnifique gâché par un personnel incompétent et impoli. Je pourrais aussi dire malhonnête, nous payons pour une prestation et nous ne sommes pas avertis qu'il en manque une grande partie : spa, restaurant, WiFi, télévision ! Bref à fuir
-
Marine.a2 / 5Le 16/08/2021 à 07:17
Le repas du soir etait très bon avec un cadre magnifique et le service très agréable. Possibilité de prendre la chambre à 14h, nous arrivons pour 14h30. La réceptionniste nous fait une remarque :"c'est un peu tôt quand même mais bon je vais voir si votre chambre est prete". Elle nous demande ensuite si nous souhaitons manger le soir. N'ayant pas le pass sanitaire, nous refusons et lui demandons où pouvons nous nous restaurer. Elle nous répond Salers mais qu'ils nous demanderont également le pass sanitaire. Je lui dis du coup que sans pass sanitaire on ne peut pas manger. Elle rigole et me répond non. Elle se permet ensuite de me juger en me faisant comprendre que je suis irresponsable de ne pas me faire vacciner avec un bébé de 6 mois, que après c'est mon problème. Que elle, elle s'est faites vaccinée et que ce n'est qu'une injection d'eau. Elle fait ensuite la remarque à mon mari qu'en plus on vient d'une région à risque... Je trouve ça, plus que déplacé. Pendant ce temps, elle ne nous a pas montré le fonctionnement de la chambre et se perdait dans certaines informations. La chambre est vieillotte, vide. Rien qui justifie un tel prix. Au final, après avoir fait un test antigenique, nous avons mangé au restaurant le soir.
-
Nolwenn.e2 / 5Le 07/08/2020 à 21:41
Que dire d'un si bel endroit tenu par des personnes non pro, non chaleureuses et aucun sens du service client ! Chambre confort avec vue: confortable et décorée avec goût sauf SDB, mais vue sur un arbre 🤔 Petit déjeuner long, lent et peu généreux. Il faut arrêter de tout mettre sur le dos du Covid !!!! Restaurant fermé le lundi mais information donnée le jour même.
-
marc.5 / 5Le 11/05/2018 à 21:11
Une excellente adresse, dans un cadre de nature idéal pour amateurs de calme. Bonne table et ambiance très agréable, un peu comme "à la maison". Rapport qualité prix remarquable. Intime et soignée.
-
marc.o5 / 5Le 11/05/2018 à 20:45
Un établissement de grande qualité qui sait donner l'impression que l'on est "comme chez soi", dans un très bel environnement et des prestations très soignée. Très bonne table au surplus.
-
Jean.i3 / 5Le 23/04/2018 à 16:20
Hôtel correct malgres le problème de Wifi qui coupe en permanence. Petit déjeuner un peu radin et parking trop juste et trop étroit
-
christiane.e1 / 5Le 29/07/2021 à 09:31
Pas resté car piscine non ouverte ! chambre à moderniser !
-
Laurent.4 / 5Le 04/09/2018 à 12:47
Très bel hôtel surtout éviter de arriver en avance même de un quart d'heure la propriétaire vous ejectera......dommage
-
Caroline.l5 / 5Le 17/08/2021 à 18:45
Grand confort, calme cadre plein de charme
-
Patrick.o5 / 5Le 30/09/2019 à 07:06
Magnifique,très bon accueil,bonne restauration et belles chambres
-
Marc.u5 / 5Le 08/08/2020 à 15:55
Digne d'un 4 étoiles, parfait !
-
Carine.o5 / 5Le 15/08/2018 à 08:37
Super restauration
-
Sandrine.r2 / 5Le 12/08/2018 à 14:09
Très déçus
-
Bank.a1 / 5Le 14/06/2018 à 10:56
(Traduit par Google) La chambre «Comfort Room Valley View» de l'hôtel Hostellerie de la Maronne n'est pas telle que décrite sur le site Internet de réservation. La taille, la description et les photos de la salle étaient inexactes. La direction était désagréable et inutile pour nous et nous a dit de partir si nous n’aimions pas notre chambre. (Avis d'origine) The “Comfort Room Valley View” room at the hotel Hostellerie de la Maronne is not as described on the booking website. The size, description and photos of the room was inaccurate. Management was rude and unhelpful to us and told us to leave if we didn’t like our room.