Hôtel A La Renommée
- 3.9
- hôtels
- Saint-Père
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel A La Renommée à Saint-Père
.
Tags: Hôtel, Bar PMU, Bar-tabac, Boutique de cigares, Marchand de journaux,
Les avis (98)
-
alexis.a1 / 5Le 20/12/2021 à 10:00
Pire expérience hôtelière de ma vie : réservation à 18h pour une chambre le soir même, leur service téléphonique est inopérant (ils invoqueront une panne donc en étaient conscients) et il est impossible de les joindre pour leur dire qu’on est en route et arriverons vers 21h15 a cause d’un accident ; ma femme leur écrit sur la route un message courtois leur demandant de nous appeler car ils sont injoignables ; vers 20h on recoit un message sur booking ou ils nous donnent juste leur numero de téléphone inopérant ; dans ce contexte, flairant le plan douteux et avec deux enfants en bas age, on decide de detourner notre chemin pour s’arreter a Avallon (et eviter 20km de route verglassee potentiellement pour rien), manger et joindre booking afin de trouver une solution ; booking nous dit ne pas arriver a les joindre et nous invite a aller nous presenter quand meme a l’hôtel, on y arrive donc finalement vers 22h ou l’on trouve porte close, et une reponse booking du gérant nous indiquant c’est un no show on va vous debiter. Booking nous indique que la situation est inacceptable et qu’on ne sera pas debite. Que nenni… Au final si le gerant nous avait appelé fe don portable comme demande pour palier a la panne de son telephone fixe nous serions arrive à 21h15 et tout se serait bon, mais il ne l’a pas fait et a seulement conclu qu’on l’a fait attendre jusqu’à 21h45 pour rien. Seul avantage, très beau village et voisinage charmant, qui nous a propose de nous heberger. Au fait impossible de mettre un commentaire sur booking dans cette situation, booking qui semble tenir un double discours. Mon expérience se reflete donc beaucoup plus dans les commentaires affiches sur google : mettre en vente une chambre à 18h pour une heure limite a 21h alors que le téléphone ne marche, et ne pas rappeler avec son portable une famille qui a 15 minutes de retard, c’est a la frontiere de l’incompétence et de la malhonnêteté. Je fais confiance au gerant pour repondre par un commentaire dans la lignée des precedents lol en tout cas je n’en resterai pas là, cet argent est trop mal gagné…
-
restaurant.e5 / 5Le 27/03/2022 à 16:22
Très agréable bien situé Couple très professionnel Très Bon rapport qualité prix Hôtel propre et sécurisé Excellent petit déjeuner
-
moumoune.o2 / 5Le 19/11/2021 à 09:18
Hotel propre mais attention avant de publier un avis dans la chambre vous trouverez les 10 commandements pour savoir comment le rédiger ! D,autre part patronne à l'amabilité limite surtout quand vous arrivez au petit déjeuner que 15mn avant la fin.... de qualité très moyenne en rapport au prix demandé produits venant de chez LIDL avec jus d'orange acide et pains au lait rassis Et surtout ne dites pas que vous allez manger au Crecholien super restaurant car conflit depuis 10 ans On ne doit pas faire subir aux clients des dissensions qui ne regardent que vous et surtout discréditer un établissement très bien Et sachez accepter les vérités au lieu de faire la morale aux internautes qui ne sont pas de votre avis
Réponse du propriétaire :
Nous possédons l'établissement depuis 8 ans. Comme google pourra le vérifier sur internet. Donc avis hors sujet ou diffamatoire car vous indiquez que nous serions en conflit depuis 10 ans avec le restaurant. -
Lou.5 / 5Le 02/04/2021 à 17:52
La chambre est coquette, décorée avec soin. L'ensemble (chambre + salle de bain) était très propre. La literie agréable. Nous avons passé une très bonne nuit ! En outre, le village est très joli. Merci !
-
Gérard.a1 / 5Le 11/06/2021 à 15:05
"Trompettes de la Renommée vous êtes bien mal embouchées"! Les commentaires sont élogieux la dame aimable au téléphone, mais ne dites surtout pas que vous avez réservé au "restaurant du village" ( à coté), là le ton change! Réservation ferme depuis 3 mois à l'hôtel immédiatement annulée dès que j'ai dit avoir réservé des repas au restaurant en question car madame est en contentieux avec les propriétaires de ce restaurant! "Si vous maintenez la réservation au restaurant du village , je ne pourrai pas vous accueillir dans mon hôtel." (SIC) et preuves à l’appui Si vous ne voulez pas avoir la même mésaventure vous êtes prévenus. Clochemerle est en Bourgogne non?
Réponse du propriétaire :
Pour celui qui ne saisirait pas le mot de trompette : Trompette: n.f. (syn. nullard, amateur, maladroit). Insulte très tendance ramenée sur les terrains par Pascal Praud. Cet avis est donc insultant et de plus faux puisque vous n'avez pas séjourné dans notre établissement . Il n'y a pas qu'un seul restaurant dans ce village. En l'espèce, avec lequel seriez vous ami pour une telle allégation qui porte atteinte à mon honneur ? De plus, vous n'avez qu'un seul avis sur google, les internautes en déduiront la pertinence ..... -
Roxane.O4 / 5Le 01/08/2019 à 06:05
Hôtel agréable et sécurisé. Grande chambre propre et cosy, plutôt bien isolée. Dommage que le matelas a ressorts ait été inconforrable, que le rideau de douche ne soit pas pratique et que les volets soient manquant. Bonne nuit passée dans cet hôtel malgré tout !
-
helene.u4 / 5Le 02/09/2021 à 20:33
Havre de paix! Patrons adorables !juste pour ceux qui n'aiment pas les églises,réveil agréable pour ma part au son des cloches ,chambre impeccable,petit dejeuner copieux,appel aux candidatures :besoin d'un nouveau boulanger à Saint Père sur Vezelay
-
nathalie.a5 / 5Le 05/05/2021 à 13:53
Excellent accueil. Chambre confortable. Bon rapport qualité prix. Petit-déjeuner copieux. On recommande !
-
Claude.o5 / 5Le 02/01/2020 à 14:30
Accueil chaleureux et convival, chambre très propre, je recommande et n'hésiterai pas à y retourner. Le coin est très sympa avec de belles chose à visiter, écoutez les conseils des propriétaires et vous ne serez pas déçu pour vos visites 😉. Encore merci et à très bientôt.
-
John.a1 / 5Le 20/04/2019 à 10:12
Accueil plus que déplorable. Chambre salle et absolument pas accueillante, avec cheveux sur le lit en arrivant, aspirateur pas passé avec une moquette pleine de débris blancs. Une sorte de moquette au mur avec des tâches jaunâtres. Salle de bain ok, mais des cheveux aussi à notre arrivée. L'odeur dans les couloirs est honnêtement forte, et je ne suis généralement pas sensible. Déjeuner, à ne pas toucher. Confiture sans goût, miel à se demander si c'est du miel, le tout avec du pain fade. Le bar qui y est lié laisse aussi à désirer. Sur 4 cafés et deux thés commandés, les 6 tasses n'étaient pas propres.
Réponse du propriétaire :
Note sur booking 8.3/10 sur plus de 400 commentaires Avis systématiquement vérifiés. Sur google aucun avis vérifiés, n'importe qui peut mettre un avis : la preuve !!!! -
Patrice.U1 / 5Le 06/08/2020 à 13:50
jamais été aussi mal reçu que chez les Thenardiers , pas question d'y remettre les pieds ! j'avais gardé un très bon souvenir d'un précédent séjour ( du temps des anciens propriétaires), mais là !!!! accueil infect ! à fuir ! décidément, après la fermeture de l''espérance et la désormais mal nommée renommée, il ne reste plus grand choix à Saint-Père !
Réponse du propriétaire :
Encore un personnage qui n'a qu' un seul avis. Trois commentaires d'internaute d'un seul avis à la suite !!!! Google, champion du monde des faux avis en ligne. Je vous explique pourquoi : Trop facile de publier un avis frauduleux Publier un faux avis sur Google est d’une facilité déconcertante. Il vous suffira de créer un faux profil Google +, acquis via une fausse adresse mail google. Vous pourrez ensuite publier un avis sur le profil Google My Business de tous les établissements référencés sur Google. Donc ne vous fier pas à google, allez sur booking, les avis sont publiés automatiquement par des clients qui sont réellement passés dans nos établissements. -
Thomas.e1 / 5Le 24/08/2019 à 15:08
Service pitoyable, dommage pour un si joli village autrement accueillant. A peine entré dans le bar, "les tables, c'est pour l'hôtel" (il est 16h, le bar est vide). La moitié des bières du menu sont indisponibles ("Blanche de Vézelay ? On n'en a jamais eu."). La serveuse n'a même pas daigné venir prendre la commande a notre table ("Je ne vous entend pas Madame !").
-
David.l5 / 5Le 29/05/2021 à 08:55
Excellent établissement , les propriétaires sont très accueillants , restaurant à proximité . Village sympathique avec des endroits très beau à proximité.
-
Stephane.u4 / 5Le 16/09/2018 à 20:53
Assez satisfait de l hôtel. - chambre au calme avec vue sur jardin - prix très correcte - bon accueil - la décoration - parking privatif Chose à revoir, télévision minuscule et la robinetterie vieillissante mais pour le prix, on peut être indulgent
-
Gilles.e4 / 5Le 18/11/2019 à 20:47
Petit hôtel de campagne simple et sympa. Avec une bonne literie. Le petit déjeuner dans le bar en face sympa. Bref, le rapport qualité - prix tout à fait correct.
-
Marc.a5 / 5Le 25/09/2018 à 05:22
Un hôtel sympa avec un personnel vraiment de qualité, tout en ayant un tarif très compétitif. En plus dans un endroit très touristique et charmant. À découvrir lors de prochain séjour bourguignon.
-
Francois.a5 / 5Le 03/09/2021 à 15:09
Excellent rapport qualité prix. Accueil agréable et petit déjeuner copieux
-
Christophe.e1 / 5Le 06/08/2020 à 10:34
Amis cyclistes fuyez cet établissement! Si vous demandez au propriétaire s'il est possible de laisser le vélo dans votre chambre, il vous dira d aller voir ailleurs..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, oui je n'autorise pas de déposer le vélo dans une chambre. Nous avons un local pour cela sécurisé. Mettez vous votre vélo chez vous dans votre chambre ? L'odeur de la graisse de chaîne et la saleté qui peut se déposé sur la moquette ne vous dérange peut être pas mais pour le respect des autres clients qui viennent par la suite, c'est irrespectueux. Le COVID19, ne vous a pas fait changer, l'hygiène n'est pas votre priorité !!! Les hôtels qui vous l'autoriserons sont certainement des poubelles, nous pas !!! Nous avons de nombreux clients cyclistes et motards qui sont bien reçu et sont heureux d'avoir un local fermé et sécurisé ainsi que des outils à disposition et qui sont bien éduqué... Merci pour cette avis qui me permet d'informer nos futurs clients de nos prestations et du sérieux de notre établissement concernant notre priorité, la propreté de notre hôtel. En conclusion, les cyclistes non respectueux des lieux ne sont pas les bienvenus ... -
Yoann.s5 / 5Le 20/06/2019 à 20:11
Un hôtel d un côté, en face bar tabac ou vous pourrez prendre le petit déjeuner à deux pas d un célèbre restaurant ...... A proximité, boulangerie épicerie boucherie caves sabotier huillier canoë kayak etc..... Idéal pour passer une nuit à côté de vezelay avec un budget raisonnable ! Et s'occuper une journée sans prendre la voiture !
-
Isabelle.a5 / 5Le 16/08/2020 à 18:56
Hôtel charmant avec des chambres décorées avec goût,très propres.On a pas le côté déshumanisé des chaînes hôtelières.
-
Michelle.o5 / 5Le 09/02/2021 à 06:29
Très accueillant je m'y suis rendu car il servent également de relais colis UPS ils sont à Saint père près de Veselay et d une amabilité très rare merci beaucoup
-
arlette.h4 / 5Le 26/04/2016 à 07:59
Hôtel chaleureux avec un excellent accueil, des chambres très confortables, modernes, une terrasse pour celle du rez-de-chaussée, belle salle de bain, petit déjeuner classique, parking gratuit.
-
Xavier.5 / 5Le 11/01/2020 à 22:51
Sans prétention On y vient pour dormir et profiter du calme La chambre était bien chauffée pour un 5 janvier Au calme Parking sécurisé et gratuit Petit déjeuner tout à fait correct
-
Adélaïde.A4 / 5Le 02/07/2017 à 08:56
Séjour très agréable dans un village très amicale. Une grande chambre à notre disposition et mis à part un soucis de pression de l'eau nous avons été ravi !
-
Angélique.E4 / 5Le 16/09/2018 à 20:33
Hôtel correct pour un 2 étoiles. Lit king size appréciable, petit bémol pour la salle de bain. Baignoire peu pratique et robinetterie vétuste
-
corinne.h4 / 5Le 06/03/2020 à 13:55
Très bon accueil. De bonnes prestations pour un prix raisonnable. Petit déjeuner copieux.
-
Bocquet.v5 / 5Le 03/05/2019 à 15:28
Les propriétaires très sympathique, l'hôtel très propre, grand chambre et salle de bains avec baignoire confortables et beau village à visiter
-
Lysiane.a4 / 5Le 28/09/2020 à 18:56
Hôtel bien placé avec un parking fermé, la propriétaire super sympathique, je recommande
-
Céline.i5 / 5Le 14/09/2019 à 09:34
les responsables de l etablissement sont tres accueillant et sympathiques parking securisé , la chambre est impeccable nous le recommandons !!
-
Sophie.i5 / 5Le 09/08/2020 à 19:38
Bon établissement. Belle chambre. Bien situé et propriétaire sympathique.
-
00.05 / 5Le 19/04/2018 à 11:44
Accueil chaleureux chambres superbes au pied de vezelay...le sourir de madame et l'humour de monsieur...un plaisir.....je recommande sous soucis...et le parking sécurisé un plus
-
Pascal.o1 / 5Le 15/09/2016 à 13:41
Lamentable, malheureusement victime d'un accident de moto, je les contacte dans la journée pour annulation. je me fais jeter au téléphone sans ménagement et sans même qu'ils aient la politesse de me demander mon état.. Amis motards, fuyez
-
Patrick.a4 / 5Le 08/05/2018 à 16:52
Idéal pour motards. Une grande chambre à 2 lits au rez de chaussée. Regard sur le parking. Chouette adresse.
-
Jessy.a3 / 5Le 23/05/2018 à 11:48
Personnel très accueillant par contre les chambres auraient besoin d'être remises au goût du jour.
-
Kate.n4 / 5Le 29/07/2019 à 23:23
Bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse et propre. Bonne literie
-
Gérard.e4 / 5Le 03/07/2019 à 06:07
Parking privé et fermé Propriétaire très accueillante, prête à vous rendre service. petit déjeuné correct
-
Guygames.R4 / 5Le 08/07/2020 à 17:26
Parfait chambre avec un bon rapport qualité prix
-
Murielle.h5 / 5Le 21/04/2017 à 09:46
Acceuil chaleureux et grande disponibilité pour les conseils. Chambre spacieuse et agréable.
-
Bernard.o5 / 5Le 06/12/2018 à 11:43
Très bon établissement, très bon accueil. Patron et personnel très sympathique.
-
Jean.a4 / 5Le 27/04/2018 à 07:01
Ce lieux est chargé d histoire .acceuil chaleureux .dans un cadre magnifique.
-
Vilsafur.4 / 5Le 06/07/2020 à 10:21
Hôtel agréable, bien accueilli.
-
Philippe.O4 / 5Le 02/10/2019 à 05:58
Calme Bon rapport qualité prix parfois pb de parking
-
Isabelle.e5 / 5Le 23/01/2020 à 07:56
Accueil chaleureux... convivial. Et sourire
-
ysanne.h5 / 5Le 14/01/2021 à 10:59
Merci pour votre accueil Chris et manou
-
MARCEL.O5 / 5Le 21/10/2018 à 10:47
Très bonne prestation gérante très cool Accueil chaleureux.
-
Sophie.i5 / 5Le 28/09/2019 à 15:00
Très bien
-
perrot.e1 / 5Le 26/07/2020 à 12:34
chambre limite insalubre! fuyez!
Réponse du propriétaire :
Je n' est pas votre nom sur mon planning, étonnant non !!! De plus, vous n'avez qu'un avis ..... Monsieur PERROT vous êtes un menteur. Regardez la note sur booking, qui sont des avis vérifiés. 8.3 sur 10 sur plus de 400 commentaires et aucun qui signale votre critique. La diffamation publique est punissable par une amende de 12 000 euros. Je demande donc à google la facture, pour preuve et après.... -
Sylvain.o4 / 5Le 14/10/2019 à 04:46
Très bien rien à ajouté.
-
Philippe.e5 / 5Le 21/12/2018 à 14:25
Très bien, accueil chaleureux.
-
Romuald.e5 / 5Le 26/08/2018 à 15:43
C'est au top pour le prix !!!!
-
brigitte.o3 / 5Le 08/08/2021 à 15:57
Sans plus ...
-
Eva.l5 / 5Le 20/04/2019 à 18:09
Bonjour super agréable les gens
-
Philippe.i4 / 5Le 06/08/2018 à 21:21
Calme bien placé
-
Joel.o5 / 5Le 20/06/2022 à 14:43
Très bon établissement. Patron et patronne très sympa. Hôtel très bien placé, à deux km de l'abbaye de Vézelay et à un quart d'heure de Avalon village classé plus beau de France. Voir le vieux quartier uniquement.
-
Clémence.o1 / 5Le 12/06/2022 à 20:23
A fuir! Accueil déplorable dès l'entrée pour récupérer les clés. Les propriétaires sont désagréables et vont même jusqu'à accuser « nos gamins » de jouer avec le téléphone ! Même si les chambres étaient correctes, expérience très mauvaise. Je précise que la réponse du propriétaire est truffée de mauvaise foi.. il doit préférer perdre son temps à répondre à des commentaires qu'à s'occuper des clients! Nous sommes rentrés à 1h, et je ne reviendrai pas sur le commentaire diffamatoire quant à notre état, scandaleux! Notre aîné a 13 ans, en bas âge donc, je vous laisse apprécier l'acuité de la réponse!
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre commentaire ne décrit pas l'accueil mais notre réaction face à l'indiscipline de vos enfants (4 en bas age) laissés seuls dans une chambre d'hôtel. Vous n'avez pas aimez le fait que nous avons réveillé pour vous avertir que ceux-ci dérangés le standard de l'hôtel et s'amusés dans les couloirs dérangeant également notre clientèle. D'ailleurs vos enfants ne faisaient que de vous imiter puisque à 4 heures du matin, vous avez dérangés nos clients en rentrant d'un mariage,peut être trop arrosé !!! Dans l'intérêt de la tranquillité de l'établissement, notre obligation est de faire respecté celle-ci. En conclusion, je demande à la clientèle qui a comportement contraire à la civilité qui englobe les règles de la vie en société et d'un lieu de fuir notre établissement..... -
Tsune.i4 / 5Le 18/06/2022 à 00:14
(Traduit par Google) Hôtel pratique pendant que vous conduisez. Vous pouvez garder votre voiture dans le parking privé fermé gratuit. (Avis d'origine) Convenient hotel while you are driving. You can keep your car in the gated free private parking.
-
Jan.e5 / 5Le 26/08/2021 à 19:21
(Traduit par Google) Bel hôtel, belle chambre (mansardée), tout d'une propreté impeccable. Calme et facilement accessible. Parking sur place, derrière un portail. Accueil sympathique, rapide et serviable. Endroit idéal pour conduire des Pays-Bas vers le sud si vous ne voulez pas simplement conduire péage. (Avis d'origine) Fijn hotel, mooie (zolder)kamer, alles brandschoon. Rustig en goed bereikbaar. Parkeren op eigen terrein, achter een hek. Vriendelijke ontvangst, snel en behulpzaam. Ideale plek om vanuit Nederland naar het Zuiden te rijden wanneer je niet alleen maar péage wilt rijden.
-
Sander.n4 / 5Le 21/09/2018 à 15:05
(Traduit par Google) La chambre était propre et agréable. L'emplacement était agréable, Vézelay était jolie et la brasserie de Vézelay était accessible à pied. (Avis d'origine) The room was clean and nice. Location was nice, Vézelay was pretty and the Brasserie de Vézelay was within walking distance.
-
Myriam.r2 / 5Le 29/07/2018 à 10:52
(Traduit par Google) Assez bon pour 1 nuit. Tapis fixe est toujours désagréable (nous pensons). (Avis d'origine) Goed genoeg voor 1 nacht. Vast tapijt is steeds onaangenaam ( vinden wij).
-
Robert.a1 / 5Le 07/08/2021 à 11:38
(Traduit par Google) Très mauvais n'y allez surtout pas ! (Avis d'origine) Zeer slecht absoluut niet heen gaan!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes pas un restaurant!!!! Vous vous êtes donc trompé d'établissement .... -
Jose.l4 / 5Le 25/05/2018 à 10:25
(Traduit par Google) Très propre, beaucoup d'espace dans la salle, bien fréquenté. (Avis d'origine) Muy limpio, mucho espacio en la habitación, bien atendido.
-
Eefje.a3 / 5Le 10/08/2019 à 22:21
(Traduit par Google) Les chambres étaient ok .. (Avis d'origine) Kamers waren ok..
-
Tobias.t2 / 5Le 18/04/2019 à 20:16
(Traduit par Google) Chambre assourdie, le petit déjeuner vaut mieux ne pas prendre. (Avis d'origine) Zimmer muffeln, das Frühstück besser nicht nehmen.
-
Werner.e2 / 5Le 11/08/2017 à 09:55
(Traduit par Google) Bonne chambre, mauvaise hospitalité. (Avis d'origine) Goede kamer, slechte gastvrijheid.
-
SYLVAINE.A3 / 5Le 10/09/2020 à 13:57
(Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct