Novotel sénart golf de greenparc
- 3.5
- hôtels
- Saint-Pierre-du-Perray
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A propos de : Hôtels Novotel sénart golf de greenparc à Saint-Pierre-du-Perray
Chambres claires dans hôtel contemporain avec restaurant chic, bar et piscine intérieure. Hôtel élégant avec restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Tracy.a4 / 5Le 20/02/2022 à 13:03
Le personnel de l’hôtel est très accueillant et souriant. L’hôtel sent très bon ce qui met déjà les clients dans une ambiance saine. Le service est efficace notamment le petit-déjeuner en chambre soit dit en passant qui est excellent. Un petit bémol, il manque dans les toilettes une brosse pour les WC. Ce serait un petit plus également s’il y avait des minis bouteilles de vin. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée ! Céline PALOT Directrice Novotel Sénart -
Hedauville.5 / 5Le 25/04/2022 à 16:59
Tres bel endroit un hôtel presqu'au milieu d un parcours de golf. Le service est impeccable. Les chambres sont confortables et spacieuses. La literie est très bonne et la restauration est délicieuse. Bref une adresse à conserver pour un futur séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons un excellent après-midi !. Céline PALOT Directrice Novotel Sénart -
NADEGE.A1 / 5Le 06/03/2022 à 15:02
Je n'ai pas du tout aimé, Nous avions réservé pour trois personnes, à un tarif, arrivées sur place ils nous ont facturé 30 euros de plus pour une personne supplémentaire c'est inaccessible, Je ne sais pas pourquoi c'est du 4 étoiles, La piscine on dirait une piscine municipale, escalier cassé etc... J'avais vraiment l'impression d'être dans un formule 1. Petit déjeuner c'est un tout petit buffet pour 16 euros Non merci, première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Le réceptionniste qui vous a accueilli a fait une erreur avec le supplément 3ème personne facturé. La chef de réception à bien reçu votre message, et vous avez déjà du recevoir le remboursement du trop perçu, et nous nous en excusons. Par rapport à la piscine de l'hôtel, une piscine municipale (?), l'echelle n'est pas cassée (?), nous avons cependant des travaux de rénovations qui sont prévus au courant de l'année. Le petit déjeuner buffet, comprend l'ensemble des produits préconisés par notre marque, à savoir : les boissons chaudes, jus de fruits et détox, lait de vache et lait végétal, eaux minérales, plusieurs viennoiseries, plusieurs sortes de pains et pain de mie, plusieurs variétés de céréales, des oeufs au plat, brouillés, bacon, saucisses, pommes de terre, jambon de porc et de dinde, plusieurs fromages, yaourts natures et aux fruits, du fromage blanc avec les toppings, madeleines, gauffres, crèpes, cakes sucrés, brioches, fruits frais, salade de fruits, compotes, fruits secs, beurre doux et salé, miel, nutella, plusieurs confitures, sirop d'érable, et une selection de produits sans gluten Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Céline PALOT Directrice Novotel Sénart -
Cecile.h5 / 5Le 29/05/2022 à 12:35
Accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe. Hôtel très agréable avec sa piscine et son sauna. Au restaurant, le crémeux au citron est excellent !!
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Christophe.e1 / 5Le 05/04/2022 à 06:16
Siège des toilettes sale, cheveux dans la douche. Plat servi dans la chambre à un prix différent de la carte, en plus bien sûr. Je connais des 3* bien au dessus. Je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Le service en chambre est toujours majoré, quand il s'agit de plats issus de la carte du restaurant, ceci est bien mentionné sur la carte de room service. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline PALOT Directrice Novotel Sénart -
Johanna.y2 / 5Le 06/06/2022 à 10:31
L'accueil de la directrice : zéro. Elle n'a pas l'éttofe d'une directrice elle a l'air très hautaine. Heureusement les employés sont agréables pour équilibrer la balance. La communication et l'organisation entre les employés zéro. Ils ont mis du temps à retrouver mon devis et le Mr insistait en me disant qu il me restait 800 euros à payer alors que mon virement a été effectué avant le brunch . Le lieu sympa mais trop de poussière et il y avait deux arraignées durant le brunch .. Si non le cadre parfait et c'est très bon ce que l'hotel ropose au brunch .
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Dj.'4 / 5Le 10/05/2022 à 16:18
très bien situé, calme, chambre spacieuse, piscine, bar, nombreuses activités, billard ... beaucoup d'espace détente ou pro au niveau de la réception, personnel dispo.
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Amélie.4 / 5Le 18/12/2021 à 17:03
Très bonne expérience, chambre spacieuse et agréable... Le look est styler et chaleureux et le gros plus des terrasses à chaque chambre ce qui est très appréciables ! Je recommande
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Sephora.a3 / 5Le 20/12/2021 à 16:57
Bonne expérience au sein de l'hôtel Novotel.J'avais réservé une chambre exécutive avec vu sur le golf mais je me suis retrouvé avec une vue sur un toit.Le personnel du room service est très agréable serviable et au petit soin.Le petit déjeuner est un vrai délice merci au serveur du petit déjeuner une personne très sympathique qui prend le temps de demander si tout va bien.La carte du restaurant est assez varié les plats sont bons.L'eau de la piscine était assez froide c'est dommage. La chambre était spacieuse et le personnel qui s'occupe des chambres étaient très gentils.Je pense retourner au sein de cet hôtel très prochainement.
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Jérôme.A2 / 5Le 13/07/2021 à 17:29
Réservation faite par téléphone à l’hôtel 48h avant. La personne prend ma réservation mais ne m’indique pas que la piscine intérieure chauffée est fermée pour cause de travaux. Je n’ai cette information que à l’arrivée à l’hôtel. Imaginez ma déception. La moindre des choses c’est de prévenir de la fermeture au téléphone afin que les clients puissent décider ou non de réserver. Pour ma part j’aurai choisi un autre hôtel. L’expérience n’a donc pas dutout été positive en rajoutant de plus une literie trop molle et des travaux dans les chambres d’à côté avec une forte odeur de peinture ou dissolvant. Moi qui était un habitué de cet hôtel pour une pause détente dans le week-end, cette expérience m’a convaincu de ne plus y retourner.
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Al.a3 / 5Le 31/10/2021 à 12:18
Qualité de l'hôtel tout à fait OK mais le restaurant n'est pas à recommander. Rien n'était mal fait, mais très peu de goût et de saveur. Pareil pour les vins. Les vins ouverts étaient plats et très peu savoureux alors que le prix est standard voir élevé pour les vins.
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Sonia.o2 / 5Le 29/03/2022 à 21:25
Erreur sur la commande, magret demandé rosé est arrivé plus qu'à point, service vraiment trop long. Je ne renouvellerai pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Céline PALOT Directrice Novotel Sénart -
Ninie.o5 / 5Le 26/07/2021 à 09:19
Nous avons voyagé en famille 7 personnes incluant grands parents, parents, ados et un jeune enfant... Dans un Novotel, nous sommes rarement déçus. Mais dans celui-ci nous avons été agréablement surpris par le souci constant de notre confort. La souplesse, la réactivité et même la gentillesse du personnel sont à féliciter. Mention spéciale pour Benjamin au restaurant (nous y avons par ailleurs très bien mangé). Piscine et abords verdoyants très agréables pour les familles. Chambres standards très bien et fonctionnelles même si petites pour 4. Baignoire très appréciée. Bref un hôtel chaudement recommandé pour le secteur (nous avions longuement cherché un logement et le Novotel Sénart nous a semblé apporter la meilleure prestation dans cet ordre de prix. Nous y retournerons sans hésiter)! Merci à eux de nous avoir chouchoutés.
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Gwenaelle.a3 / 5Le 17/12/2021 à 17:12
Chambre et literie très agréable. Vu le prix de la nuit c'est dommage que nous devions payer en plus l'accès au spa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Cependant, nous n'avons pas de spa, à l'hôtel vous avez pu profiter de notre piscine intérieure et de la salle de fitness, dont l'accès est gratuit. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très agréable journée. Céline PALOT Directrice -
Stephanie.a1 / 5Le 27/06/2021 à 01:23
1ere chambre, saleté au sol, et un oiseau mort en guise de bienvenue sur le balcon. On nous change de chambre, avec difficulté et là on apprend que si l'on veut avoir une discussion nous devons quitter la chambre et descendre (très mal insonorisée). Bien de la soirée donc nous décidons de dormir et le canapé lit avaient encore les draps du précédent client (et ses poils!) Vraiment à fuir loin
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien reçu l’ensemble de vos messages. La troisième version de votre séjour, de plus en plus exagérée, ne relate pas la réalité de votre séjour et s’apparente à de la diffamation, qui en France, est punie par la loi. Nous n’entendons pas polémiquer sur ce déballage et vos insinuations calomnieuses. Céline PALOT Directrice Novotel Sénart -
Sabrina.u5 / 5Le 03/10/2021 à 13:39
Top. Literie top (canapé lit moins mais pour des enfants c est très bien) spacieuse, vue sur le golf. Petit déjeuner excellent (mention excellent pour les oeufs brouillés) . Personnel top. A recommander.
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Cornelia.f3 / 5Le 23/05/2022 à 22:13
Accueil moyens, le service les serveurs n'était pas organiser je suis allée pour une formation.
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Pascal.e5 / 5Le 28/05/2022 à 09:45
Bon accueil, très bon dîner, personnel très aimable
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Maxime.e5 / 5Le 03/11/2021 à 20:22
Chambre spacieuse. Belle décoration. Salle de sport et piscine accessibles. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix
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Gaël.4 / 5Le 21/06/2020 à 14:38
Alors. Je vais donner mon avis.. Chambre : J'ai pris 1 exécutif est une suite donc deux nuits.. Chambre exécutif pas très très mal avec un grand balcon ou ont peut manger tranquillement avec une belle vue. Grande chambre avec une belle salle de bain propre. A l'arrivée nous avons eu le droit à des gels douches, des boissons fraiche et des cacahuète gratuite. Alors pour la suite pas mal aussi. Chambre assez grande avec une petite terrasse dessus j'aurais préféré celle de l'exécution, exactement le même lit, salle de bain avec deux tv (dommage qu'il y est pas de porte entre la chambre et le salon) avec canapé. Ont a eu également le droit à des boissons fraiche ect... gratuitement ") Repas : Nous avons manger au restaurant dans l'hôtel, pour 120 euros pour 3 personnes c'est pas mal, par contre pas de vrais désert, dommage.. Petit déjeuner : Bien. A emporter dans la chambre avec tout ce qu'il faut pour bien manger, pour 10 euros pas mal par contre ça serais mieux d'avoir d'autre vienoiserie ! Je vous conseil cette hôtel. Pour l'instant pas de piscine elle reouvre la semaine prochaine (suite au covid19). A très bientôt.
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GRENIER.e3 / 5Le 28/09/2020 à 07:58
Chambre tout à fait correcte, par contre le canapé lit qui était fait pour un enfant, était très mal fait, le drap de dessous n'arrivait qu'à la moitié du lit, la couverture était rêche. Le petit déjeuner facturé 16,50€ n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Sinon rien à reprocher à la propreté ce qui est important.
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M.o4 / 5Le 10/12/2020 à 11:39
Très correct dans l ensemble. Quelques améliorations cependant, comme le projecteur fixe sur le toit de la piscine qui empêche de dormir dans le noir complet. L horaire du petit déjeuner,qui nous concernent n a pas été respecté,nous avions noté 9:30 ils sont venus frapper à 9:00 ,donc un réveil un peu en catastrophe. Et l absence de code au portail, on est obligé de sonner a chaque fois. Sinon chambre moderne, propre dans l ensemble, grande, et petit déjeuner copieux. Hôtel bien placé par rapport à carré Sénart centre commercial.
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Christine.r2 / 5Le 16/05/2022 à 07:23
Hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles affichées.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Céline PALOT Directrice Novotel Sénart -
Bertille.o5 / 5Le 30/12/2021 à 18:17
Très bon hotel, sympa. Bon service. Accès facile.
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arno.4 / 5Le 08/08/2020 à 15:21
Hôtel agréable. Piscine couverte sympathique. Eau à bonne température. Petit déjeuner garni. Salle de bain moderne. Chambre spacieuse et plutôt propre cependant traces de fond de teint sur les draps. Moquette abîmée par endroit.
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DANIEL.M1 / 5Le 10/03/2021 à 07:52
Un personnel qui c’est montré désastreux et dépassé à chaque étape de mon séjour. Vingt minute pour récupérer la cle de la chambre, qui ne fonctionnait pas car l’hôte du standard n’avait pas pris la peine de la paramétrer. Room service compliqué, problème de facturation, gros manque d’amabilité. Dîner en chambre en raison du Covid, servi froid et avec une demie heure de retard. Pour finir, petit déjeuné, aucun élément coché ne correspondais à ce que j’avais commandé. Mauvaise boisson ,pas de beur, j’avais demandé un œuf dur il était manquant on a fini par m’en monter un. Sans sel... Je vous invite à éviter cet endroit. Dommage l’hôtel est correct par le style et les dimensions des chambres, la carte du restaurant est suffisante... Les dysfonctionnements sont uniquement lié à la qualité plus que déplorable du staff, qui se montre d’ailleurs rapidement excédé et qui ne manque pas de nous le faire comprendre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Sénart Golf de Greenparc. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Céline PALOT Directrice Novotel Sénart -
Sandrine./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Accueil agréable, personnel sympathique et souriant, chambre parfaite
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Marie.O5 / 5Le 06/02/2021 à 06:44
PARFAIT décoration changé et au top Chambre propre très bien dormi au calme Belle douche a k italienne. Personnelle à l écoute et très professionnel je recommande vivement . Directrice de l'hôtel très à l écoute de la clientèle, souriante et les gestes barrières sont très appliqués pour le personnel et la clientèle elle a le soucie de tous surtout ne pas hésiter à venir BRAVO
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S.2 / 5Le 26/07/2020 à 19:20
Déçue de ce novotel, nous avons passé une nuit très compliquée car il y avait en même temps un mariage, pas réussi à dormir avant 2h30 du matin car bruits constants de personnes qui riaient et parlaient fort, d'autres qui couraient dans les couloirs... Pour 140 euros la nuit, c'est honteux... Sinon, les équipements de l'hôtel sont satisfaisants. L'accueil au restaurant est bon mais les plats le sont un peu moins et assez chers, on a largement dépassé les 25 euros indiqués dans le descriptif de l'hôtel en ayant pris qu'un verre de vin et une entrée avec un plat... C'est un hôtel que j'éviterai maintenant.
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GG.a5 / 5Le 17/11/2021 à 22:00
très bon hôtel. bonne carte de restaurant. service parfait. mention exceptionnelle pour Benjamin.
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Thomas.v4 / 5Le 20/06/2020 à 00:11
Très satisfait de mon séjour, personnel souriant, agréable et à votre service. Les chambres sont plus que très bien. J'aurais presque mis 5 étoiles, mais malheureusement il n'y avait pas de savon pour se laver les mains, donc pas super pratique, mais c'est le seul défaut que j'ai à signaler, si je pouvais je mettrai 4,5 même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Avec la crise sanitaire, nous n'avons pas le droit de mettre les produits d'accueil dans les chambres, ils sont disponibles à la réception sur demande. Nous allons revoir les formations avec les réceptionnistes, afin qu'ils expliquent bien ces nouvelles conditions à nos clients au moment de leur arrivée. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline PALOT Directrice Novotel Sénart -
Enguë.l5 / 5Le 07/04/2021 à 17:44
Toujours un bon accueil. Le service est présent et chaleureux. Les chambres sont très propres et confortables. Malgré les restrictions sanitaires les mesures mises en place sont optimales.
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Yanis.e5 / 5Le 08/08/2020 à 11:07
Un super hôtel, avec un personnel en or très accueillant toujours souriant et font toujours en sorte de satisfaire leurs clients les équipements fournis sont propres et de très bonnes qualités. Pas mal de choses proposées lors du petit déjeuner et leur croissant sont délicieux. Merci aux personnels et bon courage !
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johan.h5 / 5Le 14/02/2021 à 20:51
Nous sommes collaborateurs du groupe et nous avions envie ma femme et moi de sortir un peu pour la saint Valentin ! Votre hôtel a juste été parfait en ces temps compliqués (Covid) une rose pour madame à l’arrivée, avec un petit nécessaire de boissons et petites gourmandises pour la nuit ! 👌accueil très professionnel ! Chambres propres et confortables... je souhaiterais souligner que la restauration a juste était parfaite ! Le menu établi par le chef pour l’événement était très bien nous nous sommes régalés...! Le service en chambre a été ponctuel et parfait ! Et le lendemain pour le pdj le même programme ! Un grand bravo à la restauration qui vit des moments plus que compliqués et bravo à l’équipe présente ce week-end de saint Valentin qui nous a gâtés et fait passer un très bon moment au sein de votre établissement ! #heartist💪
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FG.4 / 5Le 24/02/2020 à 00:15
Attention plusieurs avertissements. Premièrement, ils ne vous disent pas que vous allez payer une près auto de 200 euros !! On vous le dit direct à l'accueil soit disant pour le restaurant, bar.. Ensuite, le soir faites gaffes l'hôtel est complètement fantôme. Les lumières éteintes, le vigil je ne sais pas ce qu'il fait mais il est inexistant. Heureusement que j'étais la pour lui dire que quelqu'un que je connais arrivait pas à rentrer.. On a attendu et quelques voitures aussi ! En plus il comprend vraiment rien.. Les gens se sentent grave à l'aise, a la piscine ils prennent la place, mettent la musique presque à fond et au restaurant, ils enlèvent leurs chaussures jambes croisés assis comme si ils étaient chez leur mère. Sinon repas très bien ! On peut proposer notre propre recette de cocktail, déjeuner complet ! Chambre impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis à la suite de votre séjour. Nous demandons à tous nos clients un montant de pré-autorisation calculé selon le nombre de nuits, le nombre de personnes, et les éventuelles consommations à côté. Tout ceci, afin de faciliter le moment du départ, le client ne donne ses coordonnées qu'une seule fois, à son arrivée, et tout est automatique ensuite ! Le réceptionniste de nuit fait plusieurs rondes pendant son service, afin de garantir le calme et la sérénité des lieux. Cela prend quelques minutes, temps pendant lequel il n'est pas à proximité de l'ouverture du parking, et nous nous en excusons. Toutes les lumières ne sont pas allumées non plus la nuit, à l'exception de quelques lampes. Il peut arriver que nos clients fassent un peu trop de bruit, ou une attitude un peu trop familière, nous nous en excusons également, mais en principe nous recadrons les choses rapidement. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un excellent après-midi. Cordialement, C. Palot - Directrice -
Cedric.5 / 5Le 09/08/2021 à 18:03
La chambre était impeccable, le buffet petit dej au top, sans cesse reapprovisionné, serveuses au top. Personnel de la réception d'une absolue gentillesse, adorable. Merci bcp pour cette expérience ! et Bravo !
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Damien.e4 / 5Le 02/07/2018 à 04:35
Pas grand chose à redire, hôtel propre et calme, lors de mon arrivée j'ai reçu un bon accueil, celui ci était un peu plus froid le lendemain matin au petit-déjeuner. Concernant la chambre rien n'a redire, spacieuses, propre, calme bien équipée et le balcon avec le transat est un plus la vue de ma chambre donnais sur le départ du trou numéro 1, parfait. La salle de bain est elle aussi très propre et confortables. Consternant le déjeuner le choix est correct et la qualité aussi rien n'a redire. La piscine avait l'air agréable et accessible tard mais malheureusement je n'ai pas u l'occasion d'en profiter.
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JOHNNY.A3 / 5Le 22/07/2018 à 21:10
Accueil sympathique. Grande chambre , lit confortable. Bon petit déjeuner même s'il faudrai plus de personnel à mon avis ( pas donné tout de même). Salle de bain sympa mais la baie vitrée est trop petite et donc l eau coule. Café et frigo en chambre. Nous avons mangé au restaurant, le point négatif. Personne sympathique mais très peu de choix; entrecôte à 22 euros ( vraiment petite) et sauce ketchup mure!!, à bannir. C est franchement trop cher pour la qualité. C est donc un avis mitigé pour cet hôtel qui est pourtant chaleureux avec un personnel sympathique.
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Mike.o5 / 5Le 06/09/2021 à 18:32
Très bon séjour. Accueil agréable, belle chambre, demandes respectées. Je reviendrai avec plaisir
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Guillot.l5 / 5Le 01/01/2022 à 08:51
Vraiment très bien très bonne accueil avec golf ⛳ piscine et salle de sport
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Celine..3 / 5Le 09/09/2018 à 18:44
Points positifs : très bonne literie, salle d'eau avec douche immense, écran plat, climatisation réglable, petit déjeuner très copieux et vraiment très varié et inclus dans le tarif de la chambre grâce à une offre. Points négatifs : couchage canapé moyen pour un ado, une seule petite bouteille d'eau offerte alors qu'on était 3 mais surtout, le plus désagréable : un bruit de fond constant et tres très désagréable comme une machinerie (moteur climatisation ?), nous étions situes tout au bout chambre 101, 1er étage. Pas au calme du tout !!! Dommage car nous n'avons absolument pas entendu les autres bruits par ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ANSELME, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques concernant votre séjour au Novotel Senart Golf de Greenparc. J’ai bien pris note de vos remarques qui sont pour nous de réelles pistes de progrès afin de pouvoir vous offrir une prestation irréprochable et de qualité. D'autre part, j'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. A très bientôt Foued BEN TAHAR Directeur -
Gaelle.a5 / 5Le 05/09/2018 à 16:08
L'hôtel est super super super agréable. Pour une nuit à 89e avec des réductions proposer et avec le petit déjeuner compris. Le petit déjeuner il y a de nombreux choix en céréales lait café confitures pain de mie jus d'orange .... . Il y a aussi un hammam, salle de sport équipé très agréable . La piscine est couverte avec des chaises plage. Au alentour un espace golf très agréable paisible. Un espace restaurant intérieur et extérieur aussi. Les chambres dispose d'un termosta pour régler la fraîcheur ce qui ma plus . Elle sont spacieuse. Je vous le conseille fortement. Bonne détente en couple ou en famille😀😀😀😀🤗🤗🤗😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis vraiment ravi que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir très bientôt Foued BEN TAHAR Directeur -
N...5 / 5Le 05/08/2021 à 05:11
Un accueil exceptionnel par la dame de la réception, endroit calme avec possibilité de réserver un créneau piscine. Chambre spacieuse et propreté au rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message, nous transmettrons à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir très bientôt ! C. Palot - Directrice -
Eric.r3 / 5Le 01/06/2020 à 11:42
Il aurait été intéressant que les prestations soient revues à un niveau acceptable tout en respectant les mesures de sécurité et de distanciation sociale liées au Covid-19 bien entendu, ou que le prix des séjours soit revu en fonction. Dommage. Pour autant le lieu est particulièrement adapté pour se mettre au vert et profiter d’un cadre agréable avec le golf.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Les prestations revues à un niveau acceptable ? Dès que nous le pourrons effectivement. Au moment de votre séjour, avec la crise sanitaire nous étions contraints de fermer la piscine intérieure de l'hôtel, la salle de fitness, le restaurant et sa terrasse, les espaces salons situés dans l'espace de réception. Les seuls services ouverts étant la partie hébergement, et le room service avec des contraintes encore une fois à cause du Covid 19. Nous n'avions pas le droit de mettre les produits d'accueil dans la chambre, ils sont disponibles à la réception, nous étions obligés de ne pas mettre en route la climatisation, .... Nous sommes sur les bases tarifaires les plus basses, pour un hôtel de notre catégorie en région parisienne. Nous sommes en cours de labellisation afin de rassurer nos clients quand au respect des mesures sanitaires. Nous espérons qu'à partir du 10 juillet, nous pourrons enfin remettre tous nos services, qui sont les atouts de notre hôtel, à disposition de nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline PALOT Directrice -
Alain.u4 / 5Le 29/03/2019 à 14:10
Nous avons choisi cet hôtel pour passer deux nuits afin de visiter le château de Vaux-le-Vicomte pas très loin, près de Melun. Cet hôtel est très agréable et très calme avec un très bon rapport qualité/prix. Accueil très sympathique, chambre spacieuse, vue agréable avec petit balcon donnant sur un beau jardin, parking aisé, belle piscine, petit-déjeuner copieux, vraiment rien à redire. Nous avons bien profité de ce bel hôtel pour un prix tout à fait correct. Une belle adresse dans le sud-est de Paris.
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Laury.e4 / 5Le 28/11/2017 à 21:16
Endroit très joli et calme. Quand on arrive on ressent une ambiance de zénitude. Un restaurant est dispo dans l'hôtel avec du choix sur la carte (hamburger maison très bon !) Mes chambres sont vraiment top, spacieuse et avec tout ce qu'il faut (serviettes de bains,petit frigo avec bouteille d'eau, coffre fort, sèche cheveux, boissons café/thé avec bouilloire. Pour avoir essayé la piscine, un pure bonheur, eau tellement chaude qu'on y rentre facilement (et pourtant je suis frileuse..). Une ambiance qui repose. Il t a aussi a disposition un sauna et une salle de sport (petite mais toute équipée donc agréable). Je tiens a remercier le personnel de l'hôtel qui accueille et répond à toutes demandes toujours avec le sourire. Très appréciable !!
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Margot.5 / 5Le 26/12/2020 à 10:05
Bel hôtel qui accepte les chiens ! Simplement dommage qu'on n'ait pas eu de café le premier matin et qu'on ait du en demander pour le deuxième jour. Avec le covid on n'a pas eu envie de profiter de la piscine mais elle avait l'air bien ! Le golf juste à côté c'est sympa j'espère revenir rapidement et en profiter !
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Blorgh.4 / 5Le 21/09/2019 à 07:17
Un bon hôtel d'étape, bien entretenu. Personnel jeune, souriant et dynamique. Golf à l'arrière (=calme), (petite) piscine intérieure, coin fitness, Bar au mobilier contemporain, coin enfants avec mobilier et jeux. Restaurant satisfaisant, plats aux alentours de 15 €. Chambre agréable, avec terrasse, bonne literie.
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Vivien.U5 / 5Le 11/08/2020 à 13:51
Hotel à taille humaine bien conçu, bien équipé, les chambres sont bien entretenues et proposent de nombreux services et même un veilleuse pour la nuit (utile pour les enfants). La literrie du lit principal est de grande qualité. Le Wifi est d'excellente qualité : accès complet et neutre à internet à un débit > 50 Mb/s symétrique, dans les chambres, dans les parties communes et même a l'extérieur sur les Transat pour bronzer à côté de la piscine. Il manque juste l'IPv6 ;-) La piscine est petite, mais bien entretenue (un robot passe 3 fois par jour). Limitation à 10 personnes simultanément à cause du covid19. L'hôtel est juste à côté du golf, mais je ne sais pas si on peut s'y promener (je l'ai fait le soir, il n'y a pas de barrière, il y a des golfeurs à 10 metres de l'hôtel)
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J.4 / 5Le 13/05/2018 à 09:22
Très bonne literie, déjeuner varié et de qualité, salle de fitness petite mais fonctionnelle, réceptionnistes aimables. Ne soyez pas surpris de la demande de caution de 200 euros qui pourra servir pour le règlement en fin de séjour. Manque juste un peignoir à disposition pour un 4 étoiles et surtout pratique pour se rendre a la piscine et au sauna.
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Grégory.a3 / 5Le 09/08/2020 à 18:55
Novotel bien, gros bémol tout de même, nous nous sommes fait réveiller à 1h00 du matin par réception, on nous dit de faire moins de bruit alors que tout le monde dormait dans la chambre. C'était pas nous... Le matin on explique, excuse vite faite, aucun geste....
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Maaike.o3 / 5Le 03/01/2018 à 07:43
Séjour du 24 au 26 décembre 2017. Chambre Executive réservée. Comme toujours dans les Novotel, très bon accueil, belle chambre (avec terrasse donnant sur le golf). Nous avons toutefois été déçus par le fait qu'il n'y est pas la machine à café Esspresso qui avait été l'élément décisif dans le choix du type de chambre par mon mari qui apprécie de prendre un bon café au saut du lit. Malgré la promesse du personnel de l'accueil de nous en trouver une, pas de machine et nous avons dû nous contenter du café lyophilisé les deux matins, à la grande déception de mon mari. L'équipe de l'hôtel était réduite en raison de Noël et l'hôtel complet (aux dires du personnel) ; c'est pourquoi il ne fût pas possible (?) de nous trouver une cafetière.... Novotel nous avais habitué à résoudre rapidement tout incident. Pas cette fois-ci. Dommage. Pour le reste, toujours aussi parfait. Nous avons dîner le 24 au soir à l'hôtel et le repas fut délicieux, le service ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe du restaurant supers, comme toujours. Le petit-déjeuner fut très bien malgré un petit bémol : le jeune homme chargé du pdj ne savaient rien. Il ignorait de quels jus de fruit il s'agissait (pas d'étiquette), idem pour les pots de confiture, miel et sirop d'érable : à vous de reconnaître à la couleur ou l'odeur ! Nous ne reviendrons avec mon mari dans ce Novotel en particulier que pour une raison : sa situation géographique par rapport au lieu de résidence de notre famille... En espérant une meilleure expérience à Noël prochain !
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Audrey.o4 / 5Le 22/08/2018 à 16:27
Hôtel convenable, personnel peu agréable a l arrivée. Mais au départ c était mieux. Chambre sympa seul bémol un balcon plein de belles araignées noires... Pour une phobique ça gâche le plaisir du balcon surtout avec 37 degrés...
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Laurent.o2 / 5Le 14/09/2019 à 18:51
Deux étoiles pour le cadre, zéro pour le restaurant qui mérite plus le terme de cantine. Quand on vous sert un pâté en posant la conserve dans votre assiette je crois qu'on arrive au point zéro de la restauration. L'ensemble de la carte est à l'avenant, sans aucune ambition (je dis bien aucune). Nul
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Caroline.e1 / 5Le 15/07/2018 à 05:42
Je quitte à l’instant cet hôtel vraiment pas contente, les chambres ça va mais le personnel a l´acceuil désagréable et mal poli, qui n’ont aucun savoir vivre. Hier soir le monsieur de l’acceuil ne nous ouvre pas en rentrant et devant notre étonnement nous dit « c’est comme ça « ce matin ce même monsieur essaye de nous faire payer 4 petits déjeuner alors que nous avons pris juste 2.expressos 2 jus et trois mini viennoiseries ( j’avais demandé au préalable à la serveuse qui m’avait dit avoir deux formule dont une express. Nous étions pressés ) et nous avions déjà réglé notre chambre. Ce monsieur nous reproche d’avoir réglé avant et de consommer après, hyper désagréable ... éviter cet hôtel personnel trop arrogant et ayant une attitude déplacée envers les clients.
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Eric.r4 / 5Le 02/07/2019 à 06:01
Hôtel conforme aux standards novotel, de plus celui ci est adossé à un parcours de golf. La seule chose qui serait à déplorer est la qualité des produits servis au petit déjeuner (confiture de base bonne maman, jus d'Orange industriel, salade de fruit au sirop et viennoiseries pas cuites...) dommage pour cette fausse note. Pour le reste très correct.
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Josselin.E1 / 5Le 17/02/2019 à 11:50
Excellent novotel, dans les standards de la chaîne. Rien à reprocher dans l ensemble. MAIS je trouve totalement anormal et abusif d être contraint de verser une caution de 200€ dont on ne parle nul part à l avance. J invité novotel a revoir sa politique si elle souhaite revoir ses clients. Pour ma part je préfèrerai a l avenir la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour dans notre hôtel. En effet, nous demandons toujours une garantie à nos clients, c'est une pratique très courante, même auprès de nos concurrents. Je regrette la gêne occasionnée, nous sommes malheureusement contraints de prendre des précautions afin de valider les paiements. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Céline Palot Directrice -
Audrey.o3 / 5Le 12/08/2018 à 21:19
Chambre qui en vaut la peine, grande, propre et bien insonorisé. Piscine agréable à bonne température mais petite cependant en cas d'affluence, la température du sauna malheureusement n'est pas contrôlé soit trop chaud (brûlant) soit pas assez et très très petit (3 personnes de petits gabaries) !
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jean.r4 / 5Le 07/04/2022 à 19:41
Chambre tempeture trop élevée la nuit. Dommage.
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Sarah./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Bon séjour familial adapté pour les enfants
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Le../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
une équipe très attentive et joyeuse. Ca fait du bien!
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Jessica.R5 / 5Le 19/05/2022 à 19:23
Merci à l'équipe pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre empathie.
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Laura.4 / 5Le 26/02/2017 à 14:52
L'hôtel est très joli. Le petit déjeuner délicieux et très copieux. Beaucoup de choix. Les chambres sont calmes et confortables. La piscine ne sert à rien par contre. Froide. La salle de sport contient tout ce qu'il faut mais petite.
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MiLii.o5 / 5Le 25/06/2021 à 14:59
Hôtel propre , services au top , personnel très sympa , et prestations à la hauteur du prix , voir même très bon rapport qualité prix ! Génial
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salim.a2 / 5Le 28/07/2020 à 20:02
Les dirigeants de cet hôtel abusent! Prévoir une seule personne pour s'occuper du check in / out, service (pas le room) en étage, le téléphone, etc. C'est juste de l'exploitation ! Un hôtel 4* sans plateau de courtoisie, sans carte de restaurant en chambre et un menu maigre en suggestion (si par chance il en reste quelque chose)....bref, je suis déçu de cet hôtel sachant que je suis client accor
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Lemonnier.�4 / 5Le 03/08/2020 à 02:05
Déco, service et bouffe sympa. L'ambiance à magasin est serieux, tout comme le personnel trop mignon et attentionné. Après le boulot ou avant une grosse soirée sur Saint-Pierre-du-Perray, c'est notre lieu de passage incontournable et on hésite pas à ramener des potes !
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Stéphanie.a1 / 5Le 14/08/2019 à 09:15
A fuir ! Je réserve 2 nuit en chambre supérieure avec un supplément pour avoir vue sur le golf et bien j’ai eu une super vue sur le parking et la route !!! Chambre vétuste, moquette pleine de trous, rideaux troués, vitre de la porte du balcon très sale, eau stagnante dans la bouilloire, odeurs nauséabondes dans le mini bar, miroir cassé, substances suspectes sur les flyers des prestations.... Bref, je cherche encore ce qu’elle a de « supérieure » cette chambre 317. Dès votre arrivée, SURPRISE on vous demande une caution en CB quasi 400€ !!!!! Sympa la confiance envers les clients. Facturation incompréhensible et surtout à contrôler car facturation abusive de petits déjeuner. Une honte pour un Novotel !
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Shir.e5 / 5Le 07/08/2020 à 20:28
Très bon hôtel. Le personnel est très accueillant et sympa. L’hôtel est propre, le matériel fourni est en très bonne état. Parfait pour passer un week end voire quelques jours. Merci et bon courage aux personnel !
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Fred.e5 / 5Le 10/03/2022 à 22:06
Super accueil souriant disponible. Merci à toute l'équipe.
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Frédéric.u5 / 5Le 15/09/2019 à 19:02
Superbe hotel avec piscine et sauna. On avait pris une belle chambre pour une belle occasion, c'était assez cher. Seul regret, nous n'avons pas eu la vue sur le golf de la description depuis le grand balcon car bouchée par des arbres à 5 m, donc on n'avait pas de vue du tout.
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Thomas.e2 / 5Le 09/07/2019 à 05:36
La climatisation des chambres ne marchait pas en plein juillet, ce qui est problématique. J’ai décidé de ne pas prendre de petit déjeuner, mais celui-ci ne m’a pas été remboursé « car il était dans la formule ». Je crois qu’en 2019 il faut savoir faire preuve d’agilité dans les prix...
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Laurent.a5 / 5Le 05/08/2021 à 10:37
On est très bien reçu. Les chambres sont propres et très bien équipées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, et merci beaucoup pour votre message ! Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! C. Palot - directrice -
lorène.O5 / 5Le 20/08/2020 à 07:30
Hotel très propre, les conditions sanitaires sont bien respectées. C'est un endroit calme et reposant ou nous retournerons avec plaisir!
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Pascal.b5 / 5Le 05/03/2021 à 20:14
Je ne suis jamais déçu de cet établissement. Chambres spacieuses et propres. Parking fermé le soir. Je recommande
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Thierry.a5 / 5Le 01/08/2018 à 09:54
Très belle suite que nous avons eu au 3eme étage avec très grande terrasse, un grand lit et le bar offert . Baignoire un peu petite mais sinon très bon weekend auprès de ma femme, Sauna et piscine ,billard, piano restaurant etc... Je recommande .
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Thierry.a1 / 5Le 25/08/2018 à 11:01
Personnel plus à la hauteur. Le service aux clients est devenu en quelques semaines déplorables, aucun sens du service, peu voir pas de sourire, pas de bonjour. Je prends mon petit déjeuner au bar, sans rien me demander la serveuse baisse (pour ne pas dire coupe) le son de la TV que je regardais !! Demandes non satisfaites (notamment personne ne rappelle). A cela, j'ajoute (certes ponctuellement) les 2 ascenseurs en panne en même temps ! Peu être lié aux congés d'été : temps d'attente allongé pour dîner, rupture de stock, sur le poisson, systématiquement ! Il est urgent de réagir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. LAMBERT, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Sénart Golf de Greenparc. Je suis sincèrement désolé que votre dernier séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Vos commentaires sont pour nous de réelles pistes de progrès. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons vous accueillir bientôt, pour que vous puissiez constater par vous-même, les actions mises en œuvre pour améliorer la qualité de nos services, vous démontrant ainsi tout l’intérêt que je porte à vos remarques. Restant toujours à votre écoute, Foued BEN TAHAR Directeur -
Moi.4 / 5Le 06/06/2018 à 08:43
Chambre spacieuse et confortable. Les étages sont accessibles par ascenseur . il y a une douche à l'italienne dans les chambres. Une piscine se situe au rez-de-chaussée ainsi qu'un bar restaurant. Derrière l'hôtel se situe un Golf.
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Michèle.u3 / 5Le 03/06/2018 à 07:12
Quelques imperfections désagréables quand on recherche la tranquillité d'esprit en arrivant à l'hôtel. .....Pas de verres plastique pour se laver les dents.....frigo resté allumé toute la nuit ( pas facile de dormir ainsi ) .....Pas possibilité appeler réception car pas de tonalité. .....télécommande télé à changer car ne répond pas ......lit à refaire. ....tout ce qui ne devrait pas arriver dans un hôtel 4 étoiles........
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Claudine.u4 / 5Le 04/03/2019 à 07:45
Accueil très agréable, locaux lumineux (belle piscine couverte !) et restauration de qualité avec un personnel vraiment pro. Pas vu les chambres car en réunion de travail mais un superbe hall d'accueil et une belle salle de réunion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Et merci pour votre retour à la suite de votre réunion dans notre hôtel. Le hall et le restaurant vont être rénovés d'ici quelques mois, j'espère que vous pourrez à nouveau venir profiter de nos espaces ! Nous vous souhaitons une très belle journée. C. Palot - Directrice -
Florence.a2 / 5Le 01/12/2016 à 18:02
Belle chambre, digne d'un Novotel . Personnel médiocre qui change beaucoup et qui ne reflète pas du tout un 4 étoiles. Manque très souvent quelque chose dans la chambre. Restauration correcte mais sans plus et personnel pas à la hauteur.
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Louis.u1 / 5Le 26/06/2019 à 04:33
Un hôtel à éviter c'est bien celui-là et surtout la chambre 313, en effet les lattes du canapé convertible tombent, un employé vient les remettre dans les 2 minutes. Mais la deuxième fois en pleine nuit c'est vraiment une mauvaise surprise
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Mathieu.o3 / 5Le 08/01/2018 à 21:14
Qualité en baisse. Des trous de cigarettes dans la moquette. De plâtre arraché dans la salle de bain. Un restaurant médiocre. Deux personnes à table : j'ai pris une entrée, mais pas mon collègue. Le serveur vient débarrasser mon assiette et nous demande : "il vous faudra des desserts avec ceci". Ce a quoi nous avons répondu que nous mangerions d'abord. Bref on sent que ça tire a l'économie.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Même si je regrette que celle-ci n'est pas été plus agréable. Nous avons eu en effet des infiltrations cet l'hiver, nous réparons au fur et à mesure les chambres concernées. Malheureusement, tous nos clients ne respectent pas l'interdiction fumer, et dégradent les sols des chambres. Et on ne remplace pas une moquette aussi facilement qu'on pourrait le souhaiter. Je vous prie également, de bien vouloir nous excuser pour le désagrément au niveau du restaurant. Lors de votre prochain séjour, j'espère que vous pourrez profiter des travaux que nous allons engager cet été, toute la partie du lobby et du restaurant sera entièrement rénovée. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Céline PALOT - Directrice Novotel Sénart -
Tichieuz.a1 / 5Le 27/06/2021 à 06:44
Et une propriétaire ABSENTE lors du litige qui parle de diffamation sans même vérifier les dire des clients...c'est une habitude visiblement... les photos ne manqueront pas de circuler sur tous les réseaux Cordialement
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien reçu l’ensemble de vos messages. La troisième version de votre séjour, de plus en plus exagérée, ne relate pas la réalité de votre séjour et s’apparente à de la diffamation, qui en France, est punie par la loi. Nous n’entendons pas polémiquer sur ce déballage et vos insinuations calomnieuses. Céline PALOT Directrice Novotel Sénart -
Cyrille.O2 / 5Le 17/08/2020 à 07:17
Hôtel très agréable situé sur un golf. La tranquillité est plus que perturbée par les nuisances sonores causées par les camions frigorifiques de la société Galasie située à proximité.
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patrick.a4 / 5Le 19/08/2021 à 17:10
Établissement et personnel très agréables dans un environnement apaisant. Balcons et terrasses sont de vrais plus...
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math.a4 / 5Le 31/05/2022 à 21:29
C'est moderne et tout est bien
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Winsurfer57.1 / 5Le 09/06/2016 à 19:41
Piscine délabré. Trop d équipement en panne. Nous avons eu une chambre differente de ce que j ai reservé. Au restaurant j'ai commander une entrecote saignante sauce roquefort frite salade et j'au recu une entrecote trop cuite avec sauce bearnaise frite et sans salade, le chef a decider de ne pas me prevenir qu'il n y avait plus de roquefort et pour la salade je suis vert. J'ai demander des comptes et compensation et je recoit que des exuses mais aucunes compensations. Le batiment est sale. La porte fenetre du balcon est tres difficile a fermer, la douche est une baignoire avec des joints morts ( erreur de chambre ) et pour finir l'énorme groupe climatiseur sur le toit fais un boucan qui s'entend dans la chambre au 3eme étage ainsi que sur la terrasse du restaurant. Bref je suis bien énervé et je n'ai pas encore dormis.
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nathalie.E5 / 5Le 01/04/2022 à 05:35
Très gentil et serviable suite à un congrès
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Bové.o1 / 5Le 21/06/2018 à 20:44
Les lieux sont sympas, mais le personnel n'est malheureusement pas à la hauteur et extrêmement désagréable sauf Neeroufa. Le responsable ne sert définitivement à rien c'est dommage. L'hôtel à encaissé ma caution sans aucune raison j'attend toujours mes sous...
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Sara.4 / 5Le 08/08/2019 à 09:43
Chambres propres, personnel agréable et disponible. Lieu calme entouré d'espace vert. Seul petit bémol: eau de la piscine un peu froide pour les frileux.
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Mathilde.a4 / 5Le 07/10/2020 à 19:06
Bel hôtel avec salle de solrt, personnel très serviable. En revanche, l’insonorisation des chambres donnant côté terrasse n’est pas maximale...
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TIBO.d5 / 5Le 07/08/2021 à 15:49
Séjour parfait On y dort bien On y mange une bonne cuisine lorsque le restaurant est ouvert
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Destro.s4 / 5Le 28/07/2018 à 14:34
Acceuil agréable et suite très jolie ,je reviendrai ,petit bémol sur la clim qui ne fonctionnait pas ,réaction rapide ,une climatisation amovible pour dépannage. Sinon rien à dire à part que c'est à recommander .
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Pascal.�3 / 5Le 26/11/2018 à 11:40
Il y a un petit moment que je n'étais pas venu, je pense que la direction a changé, l'accueil n'est plus le même, ont nous demande l'empreinte de la carte bleue au cas où, ont vois très peu le personnel et quand ont le voit ils leurs manquent le sourire, je pense quand même revenir un prochaine fois et j'espère que cela aura changer Sinon je trouverai un autre endroit pour passer un bon moment de détente
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Class'.Y5 / 5Le 15/07/2020 à 06:40
Les chambres sont plus spacieuses que la plupart des novotel... Les sanitaires sont modernes et propres. Le parking est sécurisé.
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M.P5 / 5Le 16/04/2018 à 17:01
Superbe emplacement, hôtel très agréable, piscine intérieure bien entretenue et chauffée, bon accueil Attention pas de restaurant le samedi et dimanche midi, mais celui du golf est à deux pas et très sympa.
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Flo.a5 / 5Le 08/04/2019 à 10:06
Personnel très accueillant et serviable. Piscine chaude. Serviettes a disposition pour la piscine et salle de sport . Et les chambres sont très confortables et calmes
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Véronique.R5 / 5Le 28/05/2019 à 20:33
Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard alors qu'il n'était pas prévu que nous nous y arrêtions l'accueil a été particulièrement agréable et la chambre qui nous a été attribué était très confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et merci pour votre message que nous allons transmettre à l'équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, une visite souhaitée cette fois-ci ! Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée. Céline Palot Directrice -
Mireille.5 / 5Le 05/09/2019 à 05:24
Je découvert le coin en même temps que l'hôtel super, classe et agréable. Chambre très spacieuse et Propre Personnel courtois et agréable
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tanja.e4 / 5Le 07/04/2019 à 09:52
Établissement et personnel très accueillants et agréables. Cadre superbe. Je recommande vivement pour un séjour détente au calme.