Kyriad Sannois - Ermont

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Sannois - Ermont Sannois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Sannois - Ermont à Sannois

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et TV à écran plat. Restaurant de style décontracté, bar et terrasse. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar mohamed.o
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:35

    Bonjour Petite mésaventure a l'hôtel alors que j'ai signaler qu'il y aurait une personne 100 pour cent invalide j'ai été surpris qu'on m attribut la chambre 22 qui est situé derrière pas très sympas pour une âgée de 81 ans quand j'ai appelé la réceptionniste elle m'a dit que j'ai exige qu'il soit au calme alors que j'avais exige que la chambre soit propre 😉😉😉😉😉. Mis à part cela dans l'ensemble ça va mais il faut refaire les chambres . PS un grand merci au réceptionniste qui était présent le dimanche pour son dévouement et sa gentillesse .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement. A très bientôt. Cordialement. La réception.

  • Avatar Francky.i
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:55

    Tres bon acceuil, bien reçu, très aimable ! La chambre confortable, propre, et au calme! Le seul bémol, je trouve que le.prix de la chambre est un peu élevé, 80 euros! Alors que ça reste une chambre d hotel classique, sans rien aux alentours, que des habitations et au bord de l autoroute !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Kyriad de Sannois. Cordialement. Hana.

  • Avatar claude.h
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:17

    Hotel qui aurait vraiment besoin d un sérieux reamenagement et rafraîchissement!!Le principe de "la coursive" où tout le monde passe devant vos chambres,où il n y a pas de clim ce qui rend la chambre étouffante...Toutefois le personnel est très correct et les petits déjeuners bien achalandé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas était satisfait de votre séjour. Cependant , nous tenons à vous informer que des travaux de rénovation sont prévu dans les semaines à venir. En espérant vous revoir au Kyriad de Sannois. Cordialement Hana. A. Direction.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:50

    Propreté laisse à désirer. Des tâches partout, rideaux, murs, plafond. La télé ne fonctionne pas. On entend le voisin tousser. Bref ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis. Sachez que nous avons pris en compte vos remarques et que nous avons mit en place des actions correctives. Nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement. La réception.

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:03

    Chambre un peu petite, salle de bains aussi. Petit déjeuner très bien, accueil moyen

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Sannois. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Edyta A. Directrice

  • Avatar Paulo.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:18

    Bonne hôtel personnel très agréable pas trop chère endroit propre parking pour voiture à faire au moins une fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis positif sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt au Kyriad de Sannois. Cordialement. Hana. A. Direction.

  • Avatar Michaël.b
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 16:54

    La qualité de l'hôtel est vraiment décevante avec malheureusement beaucoup de moisissures dans les chambres et salles de bains.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis. Sachez que nous avons pris en compte votre remarque et que nous avons mit en place des actions correctives. Cordialement. La réception.

  • Avatar Alex.n
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 17:14

    Bon accueil Bonne literie Salle de bain propre Chambre petite mais suffisante pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Sannois. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Edyta A. Directrice

  • Avatar F.v
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:12

    Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute du client. Chambre agréable et propre, très bonne literie. Restaurant parfait pour le dîner et le petit-déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Kyriad de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:43

    bien, bonne cuisine, chambre très propre, personnels très sympa je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Kyriad de Sannois. Cordialement. Hana

  • Avatar Rene.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:24

    Excellent hôtel avec service impeccable agent d'accueil très professionnel et très courtois je recomande

    Réponse du propriétaire :
    Cher René, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliment. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Edyta A.Directrice

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 17:02

    Une chambre très correcte et de plain pied bien pratique pour les personnes âgées. Et au final un geste commerciale que j'ai apprécié. Mme Wargnier

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Kyriad de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar François.o
    3 / 5
    Le 23/03/2021 à 18:59

    Accueil et personnel très sympa. Toutefois cet hôtel mériterait une bonne rénovation. L'accès par balcon n'est pas des plus terrible, chambre très petites et une odeur désagréable dans la chambre à l'arrivée. Le sas dans l'entrée de la chambre est une curiosité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis. Cordialement. La réception.

  • Avatar The.d
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:40

    Vieil hôtel campanile défraîchi usé et sale en cours de restauration car changement d'enseigne c'est Kyriad !! À fuir !! Le seul avantage parking privé sécurisé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfais de votre séjour. Toutes nos excuses. Cordialement. La réception.

  • Avatar tina.o
    1 / 5
    Le 30/09/2020 à 07:29

    La chambre n'était pas très propre et était très fatiguées (planche des toilettes bancale et abimée…). Une rénovation complète de l'hôtel serait nécessaire. Le petit déjeuner est correct sans plus. Nous avions oublié qq chose dans notre chambre et devions être recontactés. Nous attendons toujours leur appel. Très cher pour la prestation fournie. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour pallier les failles liées au ménage des chambres et que votre remarque a été transmise et prise en compte. Cordialement. La réception.

  • Avatar Michèle.o
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:41

    Bâtiment vieillot. Mal entretenu. Ménage laisse à desirer (serviette de toilette sale). Pas de climatisation dans les bâtiments chambres incluses. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis. Sachez que nous avons pris en compte vos remarques et nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement. La réception.

  • Avatar Ceen.y
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 23:24

    Personnel sympas mais en ce temps de température élevée et de moustique pas de clim dans la chambre mauvaise nuit chambre propre Dommage pas de clim c'est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis. Sachez que nous avons pris en compte vos remarques et nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement. La réception.

  • Avatar cricri.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:41

    Bon hôtel calme,propre et portail sécurisé, chambre fonctionnelle, salle de bain bien et propre.je recommande je reviendrai quand je redescends sur Paris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Kyriad de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 08:58

    Un campanile classique. Les chambres sont fonctionnelles et confortables, on y accède par un couloir extérieur. La salle de bain est équipée du toilette, d’une vasque et d’une baignoire. La literie est très confortable et m’a permis de passer une bonne nuit reposante. Les parties commune sont propres et le personnel est à votre écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt, Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Edyta

  • Avatar Ahmed.h
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 05:56

    Le soir une équipe au top e le matin pour le petit déjeuner on est tombé sur la responsable à l'accueil très mal poli et agressif elle nous as agresser à 7h de matin qu'elle réveille de mrede à cause d'elle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lors de votre venue à la réception, on vous a demandé de porter votre masque ce dont vous avez refusé. Vous avez commencé à devenir virulent et agressif envers la réceptionniste et même envers un client qui était juste là pour remettre sa carte de chambre Cordialement La Réceptionniste

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 23:12

    Nous avons été très bien accueillis, le serveur et le réceptionniste sont souriants et chaleureux, merci pour eux. Quand nous avons lu les avis nous étions retissant, mais en fait rien de tout cela Les chambres sont très propres rassurez vous. Prix 138€ pour 2 chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre avis positif. A bientôt pour un prochain séjour. Cordialement. Hana

  • Avatar Florent.E
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:48

    Hotel avec restaurant très bien et très propre. Personnel agréable et très gentil. Superbe accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Au plaisir e vous revoir très bientôt au Kyriad de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar kAizer.z
    2 / 5
    Le 08/06/2019 à 12:05

    Le buffet a 20h était quasiment vide. Une seule personne pour faire l'accueil de l'hôtel et s'occuper du service dans le resto ce qui fait qu'on a dû attendre pas mal avant de voir arriver notre plat. A la carte ,il 'n'y avait pas de choix . En nous remettant la carte,le serveur nous a dit qu'il avait barré tout ce qui n'était pas dispo, sauf que tout était barré sais 2 plats. Il était clair que la personne ne pouvait pas tout gérer toute seule, il aurait fallut être au moins 2 en plus de l'unique personne dans la cuisine qui courrait dans tous les sens. 2* pour l'hôtel, pas pour le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre restaurant. Comme a du vous expliquer mon collègue,nous avons été impacter malgré nous d'une gréve de notre fournisseur, c'est pour cela que nous avions des ruptures le soir ou vous avez dîner. Je peux vous assurez quand temps normal nous n'avons pas de soucis a ce niveau la. Nous nous excusons pour la gêne occasionner. En espérant vous revoir au Campanile de Sannois. Cordialement. Hana.

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 05:22

    Petit déjeuner cher et mal distribué Pas de chambre faite le dimanche Pas de main courante dans la douche Politesse limite suite à nos remarques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. La réception.

  • Avatar Benjamine.r
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:53

    Personnel très accueillant ,et certaines chambres ont déjà été rénovées très bien, parking privé et assez grand petit déjeuner très bon et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. La réception.

  • Avatar caroline.e
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:40

    Hyper désagréable Ne comprennent rien n écoutent pas j ai du avoir 2 personnes pour faire une réservation....évidemment que je ne ferrais pas car ce ne sont pas des professionnels A fuire !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolée, nous ne comprenons pas vos remarques. Si vous nous donner un peu plus de précision, celas nous aideras à identifier le problèmes que vous avez rencontrer. Notre équipe est totalement former et en poste depuis plusieurs années. Il est possible également que lors de votre appel vous ayez été rediriger vers la réservation central , d'où le malentendu. Cordialement. La réception.

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 23:40

    L'hôtel est situé en plein coeur d'immeuble mais il est suffisamment excentré pour garder le calme des clients. Par contre si vous êtes dans les chambres côtés bâtiments vous aurez un vis à vis sur l'étage. La chambre bénéficie de tout les conforts inclus la baignoire et une bouilloire avec du thé et du café. Les équipements sont moderne et il y a un double vitrage ainsi qu une double pour un isolement total. Et il y a aussi un restaurant que je n'ai pas goûté lors de mon séjour. Le parking a une capacité d'une 20tene de place et il n'est pas sécurisé mais fermé à partir de 22h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Espérant vous revoir pour une prochaine visite Cordialement Charlotte

  • Avatar loic.E
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:57

    T°c de la chambre très limite à l'arrivée. Carte d'accès mal configurée. L'espace restaurant ressemble plus à une cantine. Un peu déçu dans l'ensemble / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis. Cordialement. La réception

  • Avatar Madeumoiselle.i
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 21:08

    Hôtel du nom d'une grande chaîne, Campanile. Je ne suis restée qu'une nuit et c'est bien suffisant! Le soir, il y a eu plusieurs personnes qui faisaient "la fête" dans les chambres attenantes à la mienne ainsi que sur les coursives, la clim soufflait de l'air chaud (je sais faire fonctionner une clim mais la rien à faire). La salle de bain était très bien, mais juste un détail, le joint de la vitre est un peu abîmé donc ça ne tient pas correctement et donc de l'eau de partout à la fin de la douche. Un sèche cheveux est fourni dans la salle de bain ainsi que du shampooing/gel douche et du produit pour les mains. Pour ce qui est de l'emplacement, il est vrai qu'il n'est pas idéal car proche (très proche) de la route mais avec les vitres épaisses on entends pas le bruit des voitures. Quelques améliorations à apporter mais sinon c'est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chavanne. Je vous remercie de votre commentaire. N'ayant pas trouver de réservation à votre nom, je ne peux savoir dans quelle chambre vous avez séjournez pour aller contrôler le fonctionnement de la climatisation. Pour ce qui est du bruit, la réception, ouverte jusqu'à 23h00, peut intervenir auprès des clients en cas de désagréments. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Bien Cordialement

  • Avatar M.R
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 11:23

    Un hotel cozy loin de la ville de Paris mais abordable. On s'y rend facilement avec le RER et en marchant quelques minutes. Si vous ne voulez pas dépenser une fortune pour passer un bon séjour aux alentours de Paris et ne pas vous retrouver dans une chambre d'étudiant, c'est le lieu idéal, prix+confort. Un grand merci aussi pour l'accueil, très chaleureux et aimable. J'étais seul à prendre le petit déjeuner en plein dimanche matin, et j'ai eu droit à un petit déj' au buffet pour un rien. Je recommande cet établissement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments et c'est avec rand plaisir que nous vous accueilleront de nouveau au Campanile de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar Marie-helen.e
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 21:25

    Ne vaux pas son classement. Chambres pas fraîches, salle de bain idem. Trop de bruit de la proche autoroute et clim qui ne fonctionne pas a part pour cracher une odeur de clope froide. Femmes de ménage trop pressées et qui rentrent dans la chambre malgré votre présence...Bref passez a autre chose si vous cherchez autre chose qu'une banalité affligeante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Ferrer, nous vous remercions de votre commentaire et nous excusons si vous n'avez pas apprécié votre séjour. Veuillez noter que vous avez malheureusement séjourné dans une des chambre qui n'a pas été complètement rénovée. Pour ce qui est de la climatisation, celle-ci fonctionne et la réception se tient à votre disposition de 6h30 à 23h00 en continu pour vous aider pour toute difficulté technique. Vous remerciant de votre compréhension, Bien Cordialement

  • Avatar gérald.o
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 09:10

    Les chambres sont correctes et propres. Petit déjeuner bien. Par contre côté restaurant très décevant, plat froid, peu copieux et des viandes avec beaucoup de nerfs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partager votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionné. Cordialement. La réception.

  • Avatar So.i
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 12:06

    Je devais passer la nuit dans cet hôtel chambre 8 mais suite à la vision d’un Cafard sur le mur suivis par une araignée sur le lit j’ai du écourter ma nuit je suis donc partie dans un autre hôtel je trouve cela inadmissible l’etat de la chambre était pitoyable de plus la moquette était très sale ! Je ne recommande pas du tout cet endroit et c’est la dernière fois que j’y met un pied !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pries en compte vos remarques et avons mit en place immédiatement des actions correctives. Avec toutes nos excuses. Cordialement. La réception

  • Avatar Kamo.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:46

    Gentillesse et accueillant pour le personnel, propre et adapté pour le logement sans oublier la sécurité, merci à tous !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Au plaisir e vous revoir au Kyriad de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar Léa.
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:24

    Moisissure dans la salle de bain, chambre sombre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis. Sachez que nous avons pris en compte vos remarques et que nous avons mit en place des actions correctives. Nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement. La réception.

  • Avatar Cedric.e
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 06:50

    Je suis en deplacement toutebl année et je vais dans 2 à 3 hotels semaine partout en France. Les chambres ne sont pas insonorisées malgres un soit disant relooking...Le restaurant une honte, un self dans un lycée fait largement mieux. Le bouquet arrive quand même avec la note à 152 euros la demi pension moi j estime que 50 euros aurait été chère payé. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un campanile. Cdt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Nous excusons pour la gène occasionner. Cordialement. Hana.

  • Avatar TIAGO.O
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:20

    Tout s’est très bien passé, très bien accueilli 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Kyriad de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar Pesce.i
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:20

    Chambre sale fuite d'eau climatisation, moquette trempé, fuite chasse d'eau, lunette WC cassée , porte serviette décrochée double vitrage 1950 Lunette WC cassée, porte serviette et douche arrachés Nul !!!!!! pour un hotel a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Nous nous excusons pour la gènes occasionné. Cordialement. La réception.

  • Avatar Dagobert.e
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 08:44

    Moquette salle et chambre/salle de bain pas au niveau des Campanile que je fréquente habituellement. Pas de restauration le week-end. Ne vaut pas plus que les 59€ tarif famille.

    Réponse du propriétaire :
    Chers client, Nous sommes navrée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour pallier les failles liées au ménage des chambres et que votre remarque a été transmise et prise en compte. Cordialement. Hana

  • Avatar Liliane.e
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 08:46

    Son accès est plutôt compliqué. La chambre vraiment petite et des oreillers qui n'en n'ont que le nom. Déçus par rapport à d'autres Campanils.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis. Nous avons bien pries en compte vos remarques et nous excusons pour la gènes occasionné. Cordialement. La réception.

  • Avatar Tilo.i
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 16:26

    Hôtel sympa propre bon repas le soir malgré la pandémie covid19 pas de soucis pour ce garer à l intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis positif sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement. La réception.

  • Avatar Julianne.e
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:09

    Pas de climatisation... En ces temps de chaleur se serais agréable. Assez propre et respecte les règles sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la climatisation et nous nous excusons pour la gène occasionné. A très bientôt. Cordialement. La réception.

  • Avatar Claire.a
    2 / 5
    Le 11/06/2019 à 16:01

    Mauvaise signalisation pour trouver l'hôtel. Choix pour le repas du soir inexistant rattrapé par le petit-déjeuner. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre restaurant. Comme a du vous expliquer mon collègue,nous avons été impacter malgré nous d'une gréve de notre fournisseur, c'est pour cela que nous avions des ruptures le soir ou vous avez dîner. Je peux vous assurez quand temps normal nous n'avons pas de soucis a ce niveau la. Nous nous excusons pour la gêne occasionner. En espérant vous revoir au Campanile de Sannois. Cordialement. Hana.

  • Avatar Grégory.u
    1 / 5
    Le 14/06/2018 à 06:23

    Accueil déplorable le soir du 13 juin. Hôtesse d'accueil désagréable, impression de déranger. Les chambres communiquent ensembles par une porte qui ne ferme pas à clés. Le détecteur de fumée est obstrué par du Sopalin ce qui n'est pas réglementaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory. Je suis navré de découvrir que nous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et que l'accueil en soit en partie responsable. Nous prenons le sens du service très à coeur. VEuillez noter par ailleurs que les chambres communiquantes sont fermées par deux portes pour maintenir l'intimité au cas où l'une d'elle ne serait pas fermé à clé. La présence de sopalin sur le détecteur incendie est un geste incivile d'un de nos clients. Le problème a été résolé depuis, croyez bien que la sécurité de nos cleints est notre priorité. Bien Cordialement

  • Avatar Pascale.
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 17:38

    Hôtel très propre. très jolie attention avec théière et différente boisson à préparer ...je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis et c'est avec plaisir que nous vous accueilleront de nouveau au Campanile de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar Christiane.i
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 18:30

    Très bon hôtel mais depuis le changement de direction ce N est pas la même chose a cause d Du bruit de la route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Richard. Je vous remercie de cette bonne note et de votre commentaire même si je ne comprends pas votre remarque sur le bruit. Un changement de direction n'a en effet pas d'impact sur la localisation de l'hôtel à proximité de la bretelle d'autoroute. A bientôt pour un prochain séjour, Bien Cordialement

  • Avatar Isabelle.e
    2 / 5
    Le 07/07/2018 à 13:46

    Très bruyant côté autoroute. La climatisation foctionne mal donc chaud dans la chambre. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle. Merci de votre avis sur nôtre établissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit. Notre proximité de l'autoroute peut en effet créé certaine nuisance. Notre équipe de réception se tient à votre disposition pendant votre séjour pour vous aider pour toute difficultés rencontrées comme la gestion de la climatisation. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Inès.u
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 13:34

    Très bon séjour (effectue en temps de Covid) Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis positif sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement. La réception.

  • Avatar Dayde.l
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 07:01

    Bon acceuil et restaurant( pour un campanile) mais porte qui ferme très mal et plusieur fois en rentrant le soir la porte ouverte a cause sûrement de la personne qui fait le ménage et qui n'a pas réussi a la fermer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dayde. Nous vous remercions de votre commentaire qui met en avant notre restaurant ainsi que l'accueil de notre hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la porte de la chambre. Veuillez noter que notre équipe est présente en continue de 06h30 à 23h00 pour vous aider pour toute difficultés techniques. Les cartes magnétiques d'accès vous permettant normalement d'ouvrir et fermer les portes sans les claquer pour éviter toutes dégradations. Bien Cordialement

  • Avatar Mustapha.A
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:12

    Très bien pour passer un nuit au calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir partager votre avis très positif sur notre hôtel. En espérant vous revoir bientôt au Kyriad de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar Jerome.
    2 / 5
    Le 21/12/2017 à 09:12

    Mes parents y ont séjourné, les retours ne sont pas très bon... propreté approximative, nuisances sonores...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérome. Merci de votre commentaire. Nous nous tenons à la disposition de vos parents pour échanger plus amplement avec eux sur leur séjour. Veuillez noter que notre position géographique proche de l'autoroute est un avantage (facilité d'accès) mais peut effectivement engendrer des nuisances sonores. Nous nous excusons si la prorepté n'a pas été au rendez-vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau, vous ou vos parents, pour modifier votre impression sur notre établissement. Bien Cordialement

  • Avatar Stéphane.h
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 11:32

    C'était pour un repas et c'était très bon, le cadre est sympa et l'accueil est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane. Nous vous remercions de ces compliments sur notre restaurant. Celui-ci est ouvert tous les soirs du lundi au vendredi (sauf en août) pour vous satisfaire ! Bien Cordialement

  • Avatar Julien.O
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 13:48

    Hotel assez sympathique personnel génial très bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Kyriad de Sannois. A très bientôt. Cordialement. La réception.

  • Avatar stephane.o
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 11:51

    Bon petit déjeuner et belle chambre. C'est notre point de chute au pour voir les enfants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane. Merci à vous pour cet aimable retour. Nous sommes ravis d'être votre point de chute atitré et vous disons donc à très bientôt ! Bien Cordialement

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 17:41

    Moyen pas très sympa les prix varient en fonction de leur clientèle de près de 30% Je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant les prix.Nous sommes navrés de constaté que votre séjour ne ce soit pas dérouler comme vous le souhaitiez. Cordialement Edyta

  • Avatar Jim.t
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 07:36

    Hôtel de chaîne classique, propre , accueil sympa, restauration correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis. Au plaisir de vous revoir très bientôt au Campanile de Sannois Cordialement. La réception.

  • Avatar Tony.
    3 / 5
    Le 11/02/2021 à 12:20

    Bonne hôtel appart le remboursement la cotion 1 semaines

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis. A bientôt. Cordialement. La réception.

  • Avatar Martial.E
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 20:53

    Iris coffee a la carte et ne le savent pas faire en plus ce moque des clients nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous confirme bien que nous avons le IRISH COFFEE a la carte mais Il me semble que ma collaboratrice vous avait expliquer que nous n'avions pas le matériel pour le réaliser correctement, hors vous avez insister pour que l'ont vous le prépare. En ce qui concerne la soi disant moquerie, je me permet de vous rafraîchir la mémoire parce que vous vous êtes permis premièrement de la la tutoyer et de plus vous l'avez limite insulter puisque "T'ES BÊTE"ce ne sont pas des mots qui se disent. Le fait que vous soyer client ne vous permet pas de manquer de respect a autrui et celas est valable dans tout les domaines. Cordialement. La réception.

  • Avatar Renée.e
    1 / 5
    Le 26/12/2017 à 14:18

    Moquette de la chambre 6 super sale et tachée après une nuit nous demandons de changer de chambre, porte d'entrée très difficile à fermer et porte de la salle de bains qui grince

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour et nous excusons si vous n'avez pas apprécié celui-ci. Veuillez noter que notre équipe de réception se tient à votre disposition pour vous aider pour toute difficulté rencontrée (porte qui a du mal à fermer). Les cartes magnétiques vous permettant normalement d'ouvrir puis fermer les portes sans les claquer ni forcer. Bien Cordialement

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 18:19

    Dommage que l'hôtel ne fasse plus restaurant le midi et les samedis et dimanches soirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Coutif, Merci pour votre appréciation. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement dans le cadre de votre réunion familiale. En effet, depuis plusieurs années déjà le restaurant est fermé les midi ainsi que les week-end. Nous proposons toutefois une offre alternative: croque monsieur et pizza pour satisfaire au mieux notre clientèle. A bientôt dans notre établissement, Bien Cordialement

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 11:51

    Personnel très à l'écoute cuisine simple mais abordable à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt, Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Edyta

  • Avatar Patrick.c
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 06:19

    Bon accueil, chambre propre, petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre avis positif. A bientôt pour un prochain séjour. Cordialement. Hana

  • Avatar codix7.n
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 17:43

    Petit hôtel sympathique...chambre correcte et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement. La réception.

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 08:10

    Très bon accueil, je n'hésiterai pas à y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Kyriad de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar Sci.e
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:32

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagée votre avis. Cordialement. Hana

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 07:41

    Accueil agréable. Petit inconvenient près de l'autoroute bruit de voitures.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. A l'avenir n’hésiter a nous demander une chambre coté calme. Cordialement. Hana

  • Avatar challah.e
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 18:44

    Personnel comme hôtel hors étoiles Le restaurant evitez pour votre santé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Challah. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter l'hôtel et son restaurant. Nous nous excusons si les services et prestations ne vous ont pas convenus. L'hôtel est classé 3 étoiles, aussi nous restons à votre disposition pour connaitre les points qui ne vous ont pas satisfait. Concernant le restaurant, nous nous excusons si le repas ne vous a pas convenu et restons à nouveau à votre écoute pour connaître nos possibilités d'amélioration. Bien Cordialement

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 07:33

    Très bonne accueil et très propre à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis. Au plaisir de vous revoir au Kyriad de Sannois. Cordialement.. La réception.

  • Avatar Marie-Claude.a
    3 / 5
    Le 02/03/2020 à 12:52

    Un peu vieillot literie a renover personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre expérience. Nous avons bien pries en comptes vos remarques. A très bientôt au Campanile de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar josselin.p
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 12:16

    Ni bon ni mauvais, nous sommes bien accueillis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partager votre avis. Cordialement. La réception.

  • Avatar morgane.i
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 15:19

    clients ont beaucoup apprécié le personnel de la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre avis positif. A bientôt pour un prochain séjour. Cordialement. Hana

  • Avatar Mimi_.e
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 14:35

    Réservation faite Le Mr de l accueil a refusé de nous ouvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis Nous sommes désolées de la gêne occasionnée en dehors des heures d'ouverture Espérant vous revoir sur l'établissement Cordialement Charlotte

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 15:32

    Personnel souriant, propreté,calme et silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments Au plaisir de vous revoir. A bientôt. Cordialement. La réception

  • Avatar Jean-Pierre.H
    1 / 5
    Le 04/06/2017 à 06:55

    Juin 2017: à éviter. Travaux de réhabilitation en cours, (et ce n'est pas un luxe !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis Les travaux sont désormais finis N'hésitez pas à revenir Cordialement La Réception

  • Avatar KHALDI.O
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 17:35

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis. A bientôt Cordialement. La réception.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 18:30

    Un coin sympa l'établissement magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement. Hana

  • Avatar Aurelien.e
    3 / 5
    Le 02/04/2017 à 21:40

    Pas de dîner possible un samedi soir. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis La Restauration est ouverte du lundi soir au vendredi soir uniquement, nous sommes désolés de ce désagrément Espérant vous revoir Cordialement La Réception

  • Avatar SEBASTIEN.U
    1 / 5
    Le 18/12/2014 à 12:17

    campagnille ancienne génération, prestations noyennes. contact avec la directrice très difficile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partatgé votre avis L'hôtel a été rénové et la direction a changé N'hésitez à revenir nous voir Cordialement La Réception

  • Avatar Abdelali.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 18:52

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis positif sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Kyriad de Sannois. Cordialement. La réception.

  • Avatar Wilfried.o
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 12:18

    Propre et accueillant, le resto 🍴 top 🔝

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis Cordialement. Hana.

  • Avatar Sara.a
    5 / 5
    Le 23/06/2017 à 06:37

    C'est chaleureux et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience Nous sommes satisfait que votre séjour ce soit bien passé A très vite pour une prochaine visite Cordialement La Réception

  • Avatar theo.p
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 01:50

    Bonjour, acceptez vous les mineurs (17ans)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous acceptons pas les mineurs non accompagner de leur responsable légale. Cordialement. La réception.

  • Avatar Liliane.i
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 22:01

    Très propre, et bien beau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis. Cordialement. La réception

  • Avatar jonathan.b
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 13:54

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience. Cordialement. La réception

  • Avatar Eric.m
    2 / 5
    Le 15/10/2020 à 15:21

    Vraiment pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis. A très bientôt. Cordialement. La réception

  • Avatar le.o
    2 / 5
    Le 22/12/2019 à 19:11

    Pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partager votre avis. Cordialement. La réception.

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 11:31

    Très bon niveau dans cette catégorie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement. La réception.

  • Avatar philippe.o
    1 / 5
    Le 07/04/2018 à 06:34

    Service et cuisine très moyen .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, nous vous remercions de votre avis qui nous permet de savoir que vous n'avez pas été satisfait de la qualité de notre restaurant et nous nous en excusons. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour améliorer votre ressenti sur nos prestations. Bien Cordialement

  • Avatar Christiane.I
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 16:01

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement . Espérant vous revoir très vite . Cordialement . Charlotte

  • Avatar Georges.i
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 04:29

    Très cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges. C'est "très cool" de votre part également de nous laisser cet aimable commentaire ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 20:09

    Chambre très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Veuillez agréer, Monsieur , nos salutations distinguées. Edyta

  • Avatar rene.u
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 09:29

    Lieu de séjour ponctuel sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis. Cordialement Hana

  • Avatar Ced.i
    3 / 5
    Le 15/04/2013 à 17:26

    Un Campanile parisien médiocre comme les autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre avis L hôtel a été rénové N'hésitez pas à revenir Cordialement La Réception

  • Avatar Es.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 12:15

    👍👍 très bon accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir trés vite. Cordialement. Hana

  • Avatar Abderrazak.a
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 06:49

    Beurk

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de constaté que votre séjour ne ce soit pas dérouler comme vous le souhaitiez. Cordialement

  • Avatar véronique.o
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 18:54

    LE MEILLEUR DES VIRGINS🌱

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre avis. Cordialement. La réception

  • Avatar Jacques.E
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 20:35

    Moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur l'hôtel. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous exprimer votre ressenti afin que nous puissions améliorer la qualité de notre accueil et de l'hôtel pour les prochains clients. Bien Cordialement

  • Avatar sandra.g
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 05:52

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement. La réception.

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 05:46

    Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Merci pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Edyta

  • Avatar lo.d
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 12:58

    Propre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henri. Merci de ce commentaire sur la propreté de notre établissement. Nous espérons vous accueillir encore. Bien Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:15 13:30–18:00
Mardi 08:30–12:15 13:30–18:00
Mercredi 08:30–12:00
Jeudi 08:30–12:15 13:30–18:00
Vendredi 08:30–12:15 13:30–18:00
Samedi 08:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    NEO HOTEL

    (45 Avis)

    Ras ...

  • Latest Listing

    Hôtel Akena Saint-Witz

    (100 Avis)

    Chambre (triple) de très bonne qualité, et petit déjeuner satisfaisant...

  • Latest Listing

    Novotel Paris Roissy CDG Convention

    (100 Avis)

    L'accès à la piscine se fait en passant par la réception, aucun peignoir ni chausson ne sont fourni dans la chambre, alors que j'avais réservé une chambre supérieure. La seul solution proposé par le 1er de réception n'est pas compatible avec les standards que c'est fixé la chaine Novotel Aucune prise en charge de la satisfaction client. Pour résumer c'est comme ça et pas autrement....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Argenteuil

    (100 Avis)

    Équipe très sympa et sérieuse...

  • Latest Listing

    Hôtel Fe

    (6 Avis)

    bel endroit gentil ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Roissy

    (100 Avis)

    Hôtel peu onéreux et avec un bon rapport qualité/prix. Rien de fou dans les chambres mais le confort idéal après un long voyage pour bien se reposer. Le petit déjeuner est complet et au prix d'une dizaine d'euros. Calme et à quelques kilomètres de l'aéroport, vous trouverez une navette pour vous y rendre ou bien vous pourrez prendre un taxi/Uber pour une dizaine/vingtaine d'euros....

📅 Vérifier la disponibilité