Logis Hôtel la Hoirie
- 4.2
- hôtels
- Sarlat-la-Canéda
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel la Hoirie à Sarlat-la-Canéda
Hôtel ancien en pierre avec chambres élégantes, restaurant rustique chic et piscine extérieure. Hôtel élégant du XIIIe avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Stephane.R5 / 5Le 22/05/2022 à 11:16
Magnifique ancien corps de chasse réhabilité en un superbe lieu pour se restaurer y dormir et prendre son petit déjeuner. Encadré par un personnel attentif chaleureux et serviable. Une grande chambre avec superbe salle de bain et tout le confort dont on a besoin. Vraiment excellent.
-
Estelle.l4 / 5Le 07/06/2022 à 13:16
Superbe, l'hôtel est propre le personnel gentils. Très bon restaurant les plats sont dignes d'un grand chef. Part contre les toilettes des chambres preniums ne sont pas trop insonorisés et proche du lit mais ce n'est qu'un détail car le reste de l'établissement est très bien.
-
Sebastien.o5 / 5Le 11/06/2022 à 07:18
Superbe hôtel avec chambres spacieuses et très propres. Un restaurant aux saveurs exquises et un cadre magnifique.
-
Chris.a2 / 5Le 29/05/2022 à 16:40
Nous avons été déçus par de multiples points: 1: Chambre au RDC juste à côté d un escalier en bois qui mène à l étage vers d autres chambres ( grincements des pas,donc résultat résonnance dans la chambre) très inconfortable pour une chambre à 120€ la nuit,nous avons prévenu à notre arrivée que cela faisait beaucoup de bruit et ils en non rien a faire 2: Du bruit dehors jusqu'à 0h15 par un groupe (Le personnel n a pas fait baisser le volume des voix , ils en ont rien à faire) 3: On entend les voisins dans les SDB même la nuit ( isolation pas top du tout ) 4: Petit déjeuner vraiment pas du tout à la hauteur de l hôtel et de son tarif Pour conclure personnels pas très agréable et abus sur le tarif de la chambre qui valait au maximum 95€ et petit déjeuner qui ne vaut pas 13€ et il y avait des toiles d araignées dans les angles de la chambre, menage à revoir On ne reviendra pas... trop déçu même pas un geste commercial alors que la veille nous avons dormi à l hôtel du château à Rocamadour qui était a 110€ et mieux en tout point là nous vous le recommandons les yeux fermés
-
jocelyn.o5 / 5Le 25/04/2022 à 07:36
Très bel espace, accueil chaleureux, petit déjeuner généreux., très belle chambre agréable. Cdt
-
Gérard.i4 / 5Le 29/08/2021 à 11:34
hotel charmant avec du personnel agréable et efficace. la chambre est spacieuse et tout confort; le petit bémol est la décoration pas très adaptée ( mur rouge vif et meubles hétéroclites noirs...). De plus la chambre se situe à à peine 2m des tables du restaurant : donc le soir on entendait les conversations et divers bruits des clients en train de manger jusqu'à tard parfois; pour notre intimité, ce n'était pas l'idéal.
-
Taja.i3 / 5Le 25/09/2021 à 06:19
Déçue de cet établissement. Le ménage est fait de façon superficiel. Le matin au petit déjeuner, pour qui prend, thé et café, pas de deuxième tasse à disposition. Le respect des gestes barrières non appliqués par les clients. Des grooms, seraient les bienvenus sur certaines portes des locaux communs, cela éviterait les courants d'air. Ce sont peut-être des détails, mais qui font que on se sent bien
-
Rémi.t5 / 5Le 03/10/2021 à 17:00
Un hôtel sublime, un accueil impeccable, de jolies chambres spacieuses. Les abords de la piscine sont très agréables (le prêt de serviettes est un immense plus) et le petit déjeuner est tout à fait correct. Un rapport qualité-prix excellent pour un séjour en plein cœur de la Dordogne.
-
Jean.h5 / 5Le 21/10/2021 à 11:04
Nous avons bénéficie d'une chambre spacieuse avec belle salle de bain (douche uniquement) bien aménagée et silencieuse. Le restaurant est tout à fait à la hauteur. Séjour agréable.
-
Dupeyron.a5 / 5Le 01/11/2021 à 09:28
Séjour pris sur groupon. 2 nuits avec petits déjeuners verre de bienvenue et dîner. Accueil très sympathique. Très bonnes prestations. Chambre et salle de bains spacieuses et très propres. Équipée d'une bouilloire. Restaurant : produits de très bonne qualité. Hôtel restaurant très bien situé au calme pour visiter sarlat et ses alentours. Je recommande vivement.
-
Fabien.o5 / 5Le 22/07/2021 à 20:13
Magnifique domaine pour passer des vacances excellente. Le restaurant est parfait à mon goût, le personnel est très chaleureux et cordial. Les chambres aussi sont parfaitement entretenue, moi et ma compagne nous avons trouvé cet endroit et les alentours de Sarlat bien entendu sublime. Je recommande vivement cet hôtel trois étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère COSTE, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Arthur.r4 / 5Le 20/07/2021 à 09:13
Nous sommes passés dans la région pour le week-end avec ma compagne ! Après avoir vu des avis positifs sur le restaurant nous avons décidé de nous y arrêter ! La carte n’est pas très variée mais les propositions sont intéressantes. Nous avons pris canard en entrées et en plats. L’ensemble était bien préparé. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Chèr BRUNET, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Aurelie.2 / 5Le 01/09/2021 à 17:49
Les points positifs : le personnel super aimable, le restaurant très bon, le cadre de l hôtel vraiment sympa. Les points super négatifs : l emplacement de l hôtel pas génial, la chambre nullissime. Aucune aération sa sent le renfermé, le moisi, couverture a nettoyer plus profondément. Le nettoyage de la chambre a laisser tomber. Le concept de la salle de bain : mais qui a fait ca? La baignoire coule sur le sol, le lavabo : le robinet trop pres du bord coule lui aussi par terre. Bref c est l horreur tout est mouillé tout est humide. C est deguelasse d inconfort. A éviter.
-
Fen.a5 / 5Le 27/08/2021 à 11:47
Séjour et accueil très agréable. Restaurant délicieux ! La chambre est spacieuse. Petit bémol sur la pression de l'eau de la douche. Malgré cela l'hotel est parfait !
-
Laurence.4 / 5Le 25/06/2021 à 12:10
4 étoiles parce que pour nous le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du restaurant, nous avons été déçu. Trop industriel, malgré qu'il y avait 1 ou 2 gâteaux maison. Un peu de charcuterie et fromage du coin et ce serait top. L'accueil et le lieu top. Hôtel proche du centre ville de Sarlat (10min en voiture) et de lieux à visiter. Gros plus pour le restaurant ou on trouve des plats sympathiques et bons ! Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Chère LAURENCE, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Mrs.a5 / 5Le 04/07/2021 à 09:03
Nous avons été ravis de notre séjour en demi-pension dans ce logis magnifiquement entretenu dans un cadre paisible. L’accueil était particulièrement agréable et l’équipe de restauration aux petits soins et réactive, qui a pu nous concocter une alternative végétarienne délicieuse au menu du soir romantique servi dans la petite cour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Parsley, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Chaleureusement, HOTEL RESTAURANT LA HOIRIE -
Benoît.a5 / 5Le 08/08/2021 à 09:35
Deuxième séjour à l'hôtel. Parfait. Le calme, le confort, l'accueil. Le restaurant est excellent quant on voit les prix pratiqués ailleurs. Les produits sont frais et les plats raffinés.
Réponse du propriétaire :
Chèr LACOUCHIE, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LAHOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LAHOIRIE -
Corine.r4 / 5Le 08/06/2022 à 16:16
Hotel dans un ecrin de verdure a 2km du centre de Sarlat.
-
Roselyne.h5 / 5Le 31/08/2020 à 09:08
Hôtel restaurant dans un cadre magnifique, agréable et calme. Les bâtiments sont à la fois modernes à l'intérieur et traditionnels à l'extérieur. Nous avons été très bien accueilli et renseigné. La chambre est spacieuse, confortable et propre. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins. Très bien situé, proche de commerces et accès facile au centre médiéval. Le restaurant propose des plats raffinés avec des produits locaux.
-
Celine.u5 / 5Le 04/09/2021 à 11:25
Très bel endroit avec un très bon restaurant. Le personnel de l'hôtel et du restaurant dont adorables et très gentil. Nous reviendrons avec plaisir.
-
mayté.i5 / 5Le 01/08/2019 à 14:28
L'Hôtel très agréable. La chambre que nous avions était tres spacieuse. Le cadre est très beau. Les espaces verts sont très bien entretenus. La piscine idem. Serviette de piscine mis a disposition gratuitement. Les personnes à l'accueil serviable et aimable. Les petits déjeuners : variés en forme de buffet. Très bien. Le restaurant : excellent !! Les prix sont en rapport avec la qualité. Le serveur, efficace avec une dose d'humour. Que dire de plus : allez y !!
-
THIERRY.O5 / 5Le 06/10/2020 à 08:03
Nous avons passé une semaine trés agréable dans votre hotel. chambre confortable bien insonorisée avec un grand lit et une belle salle de bain . Nous avons bien profité de la belle piscine . Le personnel est sympathique et disponible , le petit déjeuner à volonté et les repas impéccables nous reviendrons avec plaisir dés que possible.
Réponse du propriétaire :
Chère COGET , Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
jard.h5 / 5Le 26/07/2021 à 17:00
Second visite et toujours pas déçu de ce petit hôtel en marge du centre ville, calme et relaxant. Personnel très accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chèr JARD, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Christophe.e3 / 5Le 13/09/2021 à 12:23
Belle hôtel, resto à 40 euro le repas un peu abuser, chambre pas top et sdb qui date à 140 euro la nuit c est limite attrapé touriste...
-
Mickael.o4 / 5Le 24/08/2018 à 02:08
Très bel établissement, bien situé a Sarlat. La piscine est très agréable bien qu'ayant un peu vécue. Les chambres sont propres et très agréables. Petit déjeuner type continental a volonté et avec beaucoup de variété. Le cadre est magnifique. Seul bémol la pression de la douche qui se montre capricieuse notamment le matin lorsque tout le monde prend sa douche simultanément, malheureusement c'est le lot de beaucoup d'hôtels. Mais a part ça, c'est parfait.
-
Annaxelle.o4 / 5Le 24/06/2018 à 09:38
Hôtel agréable, très joli cadre et bâtisse. Chambre propre, literie confortable. Piscine sympa avec les transats. Très bon séjour. Petit déjeuner copieux mais un peu cher. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel car tarifs un peu élevés.
-
Manon..5 / 5Le 06/07/2020 à 08:11
Superbe hôtel, personnel très agréable et sympathique, literie au top, chambres spacieuses avec tout l'équipement nécessaire. Tout est fait pour que les mesures sanitaires liées au covid soit respectées, impliquant une charge de travail supplémentaire au personnel notamment pour la préparation des petits déjeuners servis à table et non en buffet.
-
Nicolas.o1 / 5Le 19/08/2020 à 21:13
Impossible de mettre 00 étoile mais ça les vaut. Table réservée, on attend pourtant 15 min avant d'être installé. Ensuite nous prenons commande. Le calvaire commence, 1h20 sans rien recevoir, même pas les mises en bouches pourtant froides..! De plus, nous avions interpellé une serveuse au bout d'une heure!!!! Nous attendons ensuite les entrées, recues 30 min plus tard. Service catastrophique, même pas un geste commercial. Je n ai jamais vu ça ! Je suis contre démonter publiquement un restaurant mais j'aurais aimé qu on me prévienne, fuyez!
-
Nathalie.u5 / 5Le 14/06/2019 à 21:54
Un hôtel dans un très beau bâtiment. Nous étions dans les écuries : chambre claire et bonne literie. Dommage que les lampes de chevet soient si faiblardes... difficile de lire le soir dans son lit sans s'arracher les yeux 😖 Très belle salle à manger dans une belle véranda. Personnel inexistant
-
Justine.E5 / 5Le 12/07/2020 à 10:13
Hôtel magnifique et très calme, très agréable. Personnel aux petits soins et restaurant parfait. Une très belle expérience. Je recommande vivement !
-
Caroline.3 / 5Le 04/09/2019 à 14:50
Nous avons apprécié cet hotel de caractère avec sa partie ancienne et moderne mais avons regretté que le service du dîner servi en interieur était discriminant : tables de salle de petit dejeuner basics, alors qu'à l'extérieur de jolies tables avec nappes blanches, fleurs.. et que malgré certaines remarques d'insatisfaction le personnel n'a apporté aucune amélioration. Idem, qualité du petit déjeuner digne d'un étape hôtel...
-
Florence.e5 / 5Le 13/08/2021 à 20:28
Hôtel très agréable ! Très beau site.. La chambre très confortable Le personnel très sympathique Une très bonne table
Réponse du propriétaire :
Chère PERBET, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LHOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LAHOIRIE -
Gilbert.a4 / 5Le 07/08/2018 à 20:34
J’ai séjourné 2 jours dans cet hôtel . Le site est magnifique . Le personnel très accueillant La cuisine très bonne Voilà pour le côté compliments Quelques reproches ; Pour ce qui concerne les chambres dites confort , situées au deuxième étage sans ascenseur . Évidemment, cela implique de monter les valises et c’est un peu la punition . Les chambres en question sont un peu petites . Cerise sur le gâteau, la douche est très très FAIBLE en pression . 150 eu par jour en demi pension font que ces inconvénients sont intolérables . Il faut passer en mode chambre supérieure pour éviter tout cela , et c’est plus cher . J’en garderai un bon souvenir car on y mange bien et le personnel est très agréable , mais je n’y retournerai pas . Gilbert Rapp
-
Élodie.u5 / 5Le 26/09/2020 à 16:56
Hôtel très agréable et coquet ! Le restaurant dans sa véranda est très agréable et on y mange très bien. Le personnel est très agréable et accueillant. Je vous recommande vivement ce lieu .
-
Valou.l3 / 5Le 14/08/2018 à 15:47
Jolie site. Prestations restaurant y compris correct. La chambre confort est un peu petite. Quant au bâtiment, je déconseille le dernier étage dont les chambres sous les toits ne possèdent qu une toute petite fenêtre et peu de hauteur.
-
Vincent.u1 / 5Le 18/09/2021 à 15:53
La chambre n'était pas du tout a la hauteur du prix Par contre très bonne table Service à améliorer
-
veronique.a5 / 5Le 26/08/2021 à 09:12
Un très beau lieu, hors du temps, au calme, personnel serviable et discret ! Le restaurant excellent !
-
Romain.o5 / 5Le 27/07/2020 à 20:35
Excellent rapport qualité prix, rien a dire, chambres impecables, personnel discret mais present quand besoin, cadre magnifique et restaurant vraiment bon avec une cuisine maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
-
Bernard.h5 / 5Le 15/11/2019 à 19:47
Nous sommes y allés du 09 au 17 novembre très bon accueil un service de table comme on en voit très rarement. Les menus un vrai régal. Et chambre confortable.
-
christian.a5 / 5Le 22/01/2022 à 20:59
Chambre superbe, restaurant excellent 👍
-
Anais.D5 / 5Le 14/07/2020 à 07:57
Excellent diner au restaurant de l'hotel la Hoirie : un cadre romantique, une cuisine raffinée, des serveurs aux petits soins, le tout en terrasse. Je ne peux que recommander cette adresse pour un séjour à Sarlat en couples et/ou avec des amis!
-
Ju.a1 / 5Le 21/04/2019 à 11:04
Chambre supérieure de moins belle qualité qu un campanile et qu un fast hôtel ... Décoration défraîchie ... Petite cabine de douche. Chambre Deluxe correct mais rien de fou ... Le plus étant les toilettes séparés de la chambre. Petit déjeuner vraiment médiocre pour le prix et pour un hôtel a ce prix là ... Peu de choix en salé très insuffisant et déjeuner sucré avec confitures industrielles, fruits non découpées et baguettes non découpées ... la qualité attendue n y est pas !
-
Grisha.h2 / 5Le 19/08/2020 à 21:20
Service incroyablement lente et incompétente, 15 minutes pour être placés, 1h20 avant le service des amuses-bouches et presque 3 heures pour le repas complète. Pas de service de vin, ils ne nous le font même pas goûter, c’est du jamais vu ! A éviter !!
-
Camille.�4 / 5Le 16/07/2020 à 10:59
Hôtel très agréable, calme, propre et plein de charme ! Petit bémol pour la piscine (petite à mon goût) et le petit déjeuner un peu léger pour le standing de l'hôtel !
-
Véronique.o5 / 5Le 10/09/2021 à 20:28
Super sejour très bel hôtel chambre spacieuse Tres bon restaurant
-
Sandrine.i5 / 5Le 11/11/2019 à 19:11
Petit week-end de 3 jours dans ce lieu très beau. Tres bon accueil.belles bâtisses en pierre. Repas du soir excellente préparé par un grand chef. Que des produits terroirs.
-
Ma.l5 / 5Le 11/06/2021 à 08:22
Parfait ! Une magnifique bâtisse, très bien entretenue, des chambres très confortables, la cuisine du restaurant, locale et délicieuse....
Réponse du propriétaire :
Chère CLIENT Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Noasatte.o3 / 5Le 31/05/2021 à 11:26
Repas pt dejeuner impeccable service impeccable.. Seul petit bemol chambre mal isolée on entend les voisins aller aux toilettes .. ..
Réponse du propriétaire :
Chère BOULE, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Jennyfer.r5 / 5Le 05/10/2021 à 14:30
Un très bon moment détente en amoureux avec une serveuse très agréable et discrète Merci au chef
-
Mario.o5 / 5Le 16/10/2018 à 08:19
Aménagé dans un pavillon de chasse datant du XIIIe siècle, cet élégant hôtel en pierre se trouve à 2 km de la gare de Sarlat, à 3 km de la cathédrale Saint-Sacerdos de Sarlat et à 7 km du château de Caudon, construit à l'époque de Louis XVI. Les chambres sont élégantes et contemporaines. Lits confortables et modernes. Le petit-déjeuner buffet est servi dans un restaurant confortable et rustique-chic doté de murs en pierres, d'une cheminée et d'une terrasse meublée ombragée. L'établissement comprend également une piscine extérieure et un jardin. La Hoirie vous fera découvrir les recettes de cuisine du Périgord et renouer avec des produits frais et sains. La gastronomie et l’art de vivre se marient bien à La Hoirie pour satisfaire vos meilleures envies. Les plats sont préparés à base de produits frais concoctés par un chef méticuleux. Sur la terrasse ou bien dans l’ancienne rôtisserie, on sert les plats qui font exaltés les saveurs du Périgord noir : des volailles, des viandes, des fruits et légumes, des poissons ainsi que des produits de la cueillette et de la châsse. Si vous aimez le raffiné, c'est ici qu'il faut venir. Parking gratuit sur place.
-
Amiot.e5 / 5Le 28/10/2019 à 09:05
Un excellent week-end dans un cadre somptueux . Le personnel est très attentif et discret. Petit déjeuner parfait.
-
zaroukian.e4 / 5Le 28/04/2013 à 07:53
Nous avons passé un excellent week-end placé sous le romantisme des lieux. Nous avons trouvé dans cet hôtel de charme un extraordinaire accueil, une table digne des grands chefs, un service remarquable du à la sympathique Alexandra, toujours à l’écoute de la clientèle et très investie par son travail.... Seul bémol, nous aurions souhaité rencontrer le CHEF à la fin du repas pour pouvoir le féliciter. M.Mme ZAROUKIAN
-
Melissa.o5 / 5Le 04/08/2021 à 20:20
Un super moment, de l'arrivée au départ !! Et niveau restauration nous, nous sommes régalé !! Je recommande avec sincérité !!
Réponse du propriétaire :
Chère JODRY, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Gilliot.a2 / 5Le 05/07/2020 à 07:50
Séjour de deux nuits - chambre n’a pas été faite - de plus la propreté laisse à désirer (vitres sales avec araignées, portes remplies de traces de doigts) très décevant malgré un très beau bâtiment
-
Alain.l4 / 5Le 02/05/2017 à 18:49
Belle demeure avec beaucoup de cachet dans un très beau parc avec une grande piscine. Les chambres sont confortables bien équipée et un très bon restaurant le soir.
-
Catherine.E5 / 5Le 06/06/2019 à 16:04
Proximité de Sarlat. Très bel hôtel. Belles chambres, personnel accueillant, très professionnel et très serviable. De plus, petit déjeuner très complet et très bonne table Je recommande vivement.
-
Chantal.a4 / 5Le 11/07/2021 à 06:43
Hôtel très propre et le restaurant est lui aussi très bien
Réponse du propriétaire :
Chère CATHALA, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Stephane.E5 / 5Le 15/08/2021 à 20:03
Excellent hôtel mais aussi excellent restaurant
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Mobile749564, Merci de nous avoir laissé vos commentaires sur votre récent séjour au LAHOIRIE HOTEL , Londres. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez pu découvrir notre piscine et que vous avez apprécié votre expérience avec nous. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt! Avec mes meilleures salutations, HTEL LAHOIRIE (Avis d'origine) Dear Mobile749564 , Thank you for leaving us your feedback on your recent stay at LAHOIRIE HOTEL , London. It is great to hear that you were able to experience our pool and that you enjoyed your experience with us. I hope we have the opportunity to welcome you back soon! With best regards, HOTEL LAHOIRIE -
Michel.o5 / 5Le 30/07/2020 à 15:36
Très joli hôtel au calme avec piscine. Très bonne restauration et accueil charmant !!
-
Didier.e4 / 5Le 26/08/2021 à 10:50
Top propre acceuil et prix correct tres bonne table
-
Stephen.4 / 5Le 17/08/2021 à 10:23
Très beau lieux, bon service et bonne restauration.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Stéphane, Merci de nous avoir laissé votre retour sur votre récent séjour à LA HOIRIE HOTEL. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez pu découvrir notre piscine et que vous avez apprécié votre expérience avec nous. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt! Avec mes meilleures salutations, HTEL LAHOIRIE (Avis d'origine) Dear stephen , Thank you for leaving us your feedback on your recent stay at LA HOIRIE HOTEL . It is great to hear that you were able to experience our pool and that you enjoyed your experience with us. I hope we have the opportunity to welcome you back soon! With best regards, HOTEL LAHOIRIE -
Adrien.o5 / 5Le 19/07/2020 à 08:41
Que dire si ce n est l exellence des plats, le professionnalise du service et le charme du lieu !!! Tous cela se reflétant dans des plats de qualité.
-
Pierrette.h5 / 5Le 28/03/2019 à 19:10
Chambre très grande et confortable. Restaurant excellent. Petit-déjeuner très bien
-
Trv.o4 / 5Le 20/10/2020 à 17:29
Très bonne cuisine .ambiance un peu triste dans la salle de restaurant le soir
Réponse du propriétaire :
Chèr CLIENT, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Gilles.a5 / 5Le 08/07/2019 à 15:30
Hôtel très agréable aux portes de Sarlat-la-Canéda. Belle chambre très calme ( MILANDES ) Très bon restaurant.
-
Emmanuel.h1 / 5Le 28/09/2020 à 13:16
ACCUEIL LE SOIR PEU AVENANT - CHAMBRE SALE (POUSSIERES, TOILE D'ARAIGNEE) LA CHAMBRE NE CORRESPONDAIT PAS A CE QUE NOUS AVIONS RESERVE...
-
Benoît.a4 / 5Le 21/08/2016 à 13:48
Hôtel charmant et agréable. Le restaurant de l'hôtel propose des plats très goûteux et raffinés.
-
Jean.u5 / 5Le 28/08/2020 à 14:34
Accueil souriant, chambres impeccables et restaurant avec des menus gourmands. Que demander de plus ?
-
Gaïa.�4 / 5Le 19/08/2019 à 17:02
Très bon repas pris au restaurant de la Hoirie, mais quel dommage que la si charmante et gentille serveuse de l’an dernier n’y soit plus!
-
Herve.a5 / 5Le 15/06/2021 à 19:49
Très jolie ,calme l’équipe sympathique à refaire au prochain passage dans la région de sarlat
Réponse du propriétaire :
Chèr FALCHI, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Stephanie.H5 / 5Le 31/08/2019 à 05:14
Séjour dans le cadre de notre séminaire: personnel très chaleureux, à l écoute, établissement très agréable Merci pour tout
-
Bruno.a4 / 5Le 28/10/2018 à 13:34
Très bel endroit chambre magnifique un petit bémol pour la salle de bain
-
Romuald.e5 / 5Le 14/07/2020 à 15:45
Très bel hôtel avec piscine et un très bon restaurant
-
Galia.u5 / 5Le 02/08/2020 à 15:06
Hôtel très charmant, le service excellent, rien à dire !!
-
Hervé.R4 / 5Le 18/07/2020 à 16:55
Bel endroit, calme et agréable. Chambre un peu petite
-
carine.a4 / 5Le 25/07/2019 à 20:09
Hotel superbe, chambre sympa, très calme , bon restaurant .
-
Fabio.e4 / 5Le 14/09/2020 à 07:35
Hôtel de charme... Accueil sympathique .... Endroit magnifique..
-
Francoise.E4 / 5Le 17/08/2020 à 19:30
Bon établissement mais la piscine mérite in meilleur entretien
-
Hubert.h5 / 5Le 04/11/2019 à 10:51
Très bel hôtel, très bon accueil, je le recommande
-
Jacquine.3 / 5Le 07/12/2017 à 15:00
Hotel de caractère, correspond à peine à un 3 étoiles mais calme et bien situé
-
nicorom.22 / 5Le 12/08/2020 à 19:33
Dommage qu'un chef de qualité voit son excellent travail, gâché par un service bougon et désordonné
-
Ade.a4 / 5Le 17/11/2019 à 09:52
Excellent joli hôtel et repas très bon
-
Marie.�1 / 5Le 08/09/2020 à 12:44
À éviter. Attrape touriste !!! Beau de loin mais loin d être beau !!
-
Alexandre.a2 / 5Le 24/07/2020 à 13:23
Très bel endroit historique mais avec une proposition de service limité.
-
Jm.r5 / 5Le 24/09/2020 à 15:20
Calme,bon restaurant,personnel aimable
-
Hugues.a4 / 5Le 05/08/2020 à 06:35
Très bonne cuisine dans un cadre agréable
-
Sylvie.a4 / 5Le 23/05/2018 à 09:09
Pas de service bar ? Petit déjeuner cher pour la prestation offerte
-
Olivier.e5 / 5Le 10/10/2016 à 12:38
Très bon restaurant, des plats fins et de qualitée !
-
Marcel.o5 / 5Le 18/07/2021 à 10:39
Très bon séjour dans ce domaine
Réponse du propriétaire :
Chèr JOUEN, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Genevieve.e4 / 5Le 24/10/2021 à 17:22
Très bon etablissement
-
William.e5 / 5Le 11/02/2020 à 20:10
Qualité accueil exceptionnel pour un tarif très réduit
-
Emilie.o5 / 5Le 28/07/2021 à 02:36
Très agréable séjour
Réponse du propriétaire :
Chère BOULOGNE, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LAHOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LAHOIRIE -
celine.4 / 5Le 17/08/2018 à 07:42
Très belle table -.calme et reposant
-
Marie-paule.r4 / 5Le 09/10/2020 à 18:30
Tranquille, agréable. Tres confort.
Réponse du propriétaire :
Chère BRETON, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
Jean-marc.u4 / 5Le 22/05/2021 à 19:25
Rien à dire. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Chèr DUPOUY, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à LA HOIRIE . Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement, HOTEL LA HOIRIE -
DAVID.A5 / 5Le 17/05/2019 à 20:29
Très bonne établissement très bonne table
-
Jean-Marie.A5 / 5Le 07/09/2021 à 11:50
Tout était parfait
-
Co.a5 / 5Le 16/02/2022 à 15:56
Sublime hôtel
-
Isabelle.e1 / 5Le 06/04/2018 à 06:36
Je suis juste passée devant vers 18h c'était fermé
-
patrick.i4 / 5Le 28/11/2019 à 08:53
Tes bien