Hôtel Première Classe Lille Seclin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Lille Seclin Seclin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Lille Seclin à Seclin

Chambres lumineuses dans hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar la.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 20:14

    Une bonne nuit dans un hôtel qui ne fait pas envie d’extérieur mais très propre et fonctionnel une chambre pas très grande mais qui suffit quand on est de passage. La salle de bain est quand même petite mais suffisante. Bon rapport qualité prix!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la propreté générale de l'hôtel et le confort que vous avez pu y trouver. Nos clients sont ceux qui ne veulent sacrifier ni budget, ni confort, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le très bon rapport qualité prix ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Cyril.a
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:48

    Séjour TRÈS moyen, Accueil agréable, arrivé en chambre, chambre sal avec des cheveux ou poils dans la douche. Odeur exotique bien présente dans la chambre. Le petit déjeuner est néanmoins correct pour un hôtel de ce standing

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes particulièrement adaptés à votre retour. En cas de problème, sachez qu'un numéro de téléphone est joignable et un membre du personnel d'astreinte intervient. Merci d'avoir souligner la disponibilité du personnel ainsi que l'offre proposé au petit-déjeuner. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Yves.u
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:55

    C'est un Hotel normalement pas cher. A 78 euros, c est plus ce que j appel un hôtel bon marché. Pour ce prix, on attend un minimum. Chambre qui empeste, une l odeur de tabac froid. Des trous de cigarettes sur la couverture, des traces de brûlures sur le bloc lavabo , un matelas aussi confortable qu une planche à repasser. Petit déjeuner, très basic, des petits pains au lait sortie de l hyper, des Yaourts aux fruits sans une once de fruits mais avec tous les édulcorants pour essayer de donner du goût. Bref même à ce prix on s attend à mieux

  • Avatar BONNECHERE.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:26

    Personnel accueillant, chambre simple mais très propre et literie confortable.A noter, la présence de volets bien occultants. Très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions de souligner la disponibilité ainsi que la propreté des chambres ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Mimount D

  • Avatar C.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:09

    Super endroit propre et tranquille, bien accueilli par Pauline la réceptioniste 😄. Je recommande cet hôtel sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions de souligner la propreté des chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Mimount D

  • Avatar aigledelatlas.
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:46

    Je suis passé plusieurs fois à cet hôtel il y toujours Un accueil aussi agréable et souriant de Julien …Le protocole sanitaire est très bien respecter les femmes De ménage travaille très bien. Les chambres sont très propre le petit déjeuner est Copieux je vous recommande cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aigledelatlas, Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Vous soulignez la qualité d'accueil de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement et nous en sommes ravis. Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

  • Avatar Claudio.a
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 16:46

    Chambre, sdb et douche tres etroite. Le Petit déjeuner est varié, produits frais à un prix abordable. Tres bon accueil. Suffisant pour un petit sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. La taille de la chambre ainsi que la salle de bain répond aux normes du groupe. Nous vous remercions de souligner le bon rapport qualité prix de l'offre petit déjeuner ! Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, Cordialement Mimount D

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:40

    Très bon rapport qualité prix chambre très propre et cerise sur le gâteau étant chauffeur poids lourd j'ai pû y stationner mon camion très bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre satisfaction est notre récompense ! Merci de souligner le rapport qualité/prix ainsi que la propreté de la chambre. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, MimountD

  • Avatar Iness.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:42

    Hôtel bien situé chambre propre personnel au top et serviable bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la propreté de nos chambres et le bon rapport qualité prix. Au plaisir de vous retrouver, Cordialement, Mimount D

  • Avatar mlle.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:12

    Le personnel est très sympa. nous avons bien été accueilli. la chambre est fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner est à volonté.Nous avons apprécié la possibilité d'arriver tard dans la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel, la propreté et le confort de nos chambres, ainsi que notre très bon petit déjeuner, servi sous forme de buffet à volonté au tarif de 5 euros par personne entre 6h30 et 10 heures. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Safia.r
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 16:20

    Bonjour sejour de courte duree prix abordable,le petit déjeuner copieux pour le prix chambre propre.accueil irréprochable à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Safia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le buffet petit déjeuner et la disponibilité du personnel. Au plaisir de vous retrouver, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:16

    Hôtel bien situer chambre propre femme de ménage gentille et serviable. Accueil au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Vous soulignez la propreté de la chambre, la qualité d'accueil du personnel ainsi que notre très bon emplacement, situé dans une zone commerciale, proche de l'autoroute et nous en sommes ravis. La satisfaction de nos clients est notre récompense. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. Mimount D

  • Avatar nadia.l
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:08

    Hôtel pratique Bon rapport qualité prix Propre et confortable Merci à l'équipe très sympa au passage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Vous soulignez la propreté de notre établissement et la qualité d'accueil de notre personnel et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. Mimount D

  • Avatar fevrier.u
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:15

    Accueil super sympa venant du personnel, chambres très bien entretenus et propre, femmes de ménages qui font du bon travail et sont très sympas, hôtel a très bon accès avec plusieurs commerces autour, nous reviendrons encore et toujours ! 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour. Vous soulignez la disponibilité du personnel et le très bon emplacement de l'établissement ainsi que la propreté des chambres et nous vous en remercions. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar corantin.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:57

    Hôtel super agréable service nikel propreté des chambre impeccable rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la propreté des chambres, et serions heureux de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:11

    Hôtel bien situé accueil au top chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Vous soulignez la propreté de la chambre, la qualité d'accueil du personnel ainsi que notre très bon emplacement, situé dans une zone commerciale, proche de l'autoroute et nous en sommes ravis. La satisfaction de nos clients est notre récompense. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. Mimount D

  • Avatar Herve.i
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:31

    Un hôtel très agréable toujours à l’écoute du client . Je voulais remercier plus particulièrement Julien à la réception par son professionnalisme sa Gaieté et sa gentillesse. Bravo madame la directrice vous avez une Équipe au top continuez sur votre lancée. Monsieur Piret le fromager des Alpes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Herve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Merci de souligner la disponibilité du personnel. Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Marc.r
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:01

    Chambre petite ( la douche ressemble à une douche de camping car au niveau surface )bien pour une nuit voir deux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nos clients sont ceux qui ne veulent sacrifier ni budget, ni confort, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le très bon rapport qualité prix ! La taille de la salle de bain correspond aux normes du groupe Louvre Hotels. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:28

    Très bon hôtel personnel serviable chambre propre et bien entretenu juste en sorti d'autoroute dans une zone commercial je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel, la propreté des chambres ainsi que notre très bon emplacement, situé dans une zone commerciale, proche de l'autoroute. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Marguerite.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:06

    Un très bel accueil avec le sourire, une chambre nickel et par contre une toute petite salle de bain ! Le petit déjeuner à volonté est suffisant et le personnel est au petit soin : top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marguerite, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Merci de souligner la disponibilité du personnel ainsi que la propreté au sein de l'établissement. Le petit-déjeuner est proposé au tarif de 5 euros par personne sous forme de buffet à volonté, dans le respect des normes d'hygiènes en cette période de crise sanitaire. Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement,

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:21

    Hôtel bien situé chambre propre personnel au top et serviable bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel, la propreté des chambres, ainsi que notre très bon rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:19

    Hôtel bien située chambre propre femme de ménage très gentille et serviable. Accueil au top je recommande 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel de réception et de chambre, ainsi que la propreté des chambres. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Manon.l
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 19:08

    Chambre petite mais propre et largement correct. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuné à 5€ correct (croissant, pain, chocolat chaud, compote, thé, café, jus d'orange..) Equipe du soir comme du matin souriante et très professionnelle. Parking gratuit. A proximité de fast food et magasins. Un peu de bruit le matin lors des départs mais cela reste correct. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous le sommes également quand vous soulignez la propreté de nos chambres et nous ne manquerons pas de féliciter nos femmes de chambres. C'est exactement le genre de commentaire qui donne une continuité à la motivation de nos équipes et qui nous conforte dans la rigueur que nous mettons dans notre travail. Au plaisir de vous accueillir très prochainement Cordialement, Mimount D

  • Avatar 78chocolate.h
    2 / 5
    Le 13/11/2018 à 08:14

    Chambre petite. Un adulte ne peut pas coucher dans le lit superposé. Douche trop petite. Risque de glissade en sortant car aucun tapis .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes toutefois étonnés de votre notation, qui ne reflète pas le retour habituel de nos clients. La taille de nos chambres correspond à la norme Louvre Hôtels Group. N'hésitez pas à venir nous faire part des problèmes rencontrés lors de votre séjour. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:15

    Séjour en famille au top chambre propre personnel agréable et serviable bon petit déjeuner parfait je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel, ainsi que la propreté des chambres. Nous proposons le petit-déjeuner sous la forme d'un buffet à volonté au tarif de 5 euros par personne, servi entre 6h30 et 10 heures. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

  • Avatar Nono.o
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:00

    Très bon séjour personnel très sympathique serviable chambre propre avec bonne literie pour le prix c'est nickel je reviendrais avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nono, Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous sommes ravis de vous revoir. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Vous soulignez la qualité d'accueil de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement et notre très bon rapport qualité/prix et nous en sommes ravis. Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

  • Avatar XxX.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:45

    Très bonne accueil j'ai apprécié la propreté de la chambre ainsi que service déjeuner. Très bonne emplacement je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour. Merci de souligner la disponibilité du personnel, la propreté de nos chambres ainsi que le très bon emplacement de l'établissement. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement,

  • Avatar Lucas.o
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:33

    Évitez les chambres côté autoroute. Et puis pas de chance, des voisins très bruyants ce soir là.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes particulièrement adaptés à votre retour. En cas de problème, sachez qu'un numéro de téléphone est joignable et un membre du personnel d'astreinte intervient. Cordialement, Mimount D

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:23

    Hôtel très bien situé , Julien (réceptionniste) est extrêmement sympathique et arrangeant en cas de problème ! Super !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel ainsi que notre très bon emplacement, situé dans une zone commerciale, proche de l'autoroute. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Jean-philippe.a
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 17:53

    Hotel proche du Centre commercial et de l'Autoroute. le personnel est accueillant et à l'écoute du client. La chambre et la salle d'eau sont propres. Parking sécurisé Bon rapport qualité prix Idéal pour les petit Budget

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous œuvrons chaque jour afin de vous proposer le meilleur des services, c'est pourquoi votre satisfaction est notre récompense ! Nous serions ravis de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Jlslopes.
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:18

    Três bon hotel bien situer personnel au top chambre propre je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jlslopes, Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Vous soulignez la qualité d'accueil de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement et de nos chambres, suivi de notre très bon emplacement et nous en sommes ravis. Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 22:04

    Petit mais tres tres propre,je vous le recommande.merci a ines pour le ménage..de plus les oreilles en plus emballé.tres bien avec le covid petit déjeuner pas cher et bien a chalande.hygiene des tables et chaises au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Paule, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Merci de souligner la disponibilité du personnel ainsi que la propreté au sein de l'établissement. Le petit-déjeuner est proposé au tarif de 5 euros par personne sous forme de buffet à volonté, dans le respect des normes d'hygiènes en cette période de crise sanitaire. Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Mimount D

  • Avatar DL.
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 21:09

    Toujours agréable de séjourner à cet hôtel le personnel est sympathique. De plus les chambres sont toujours propre et bien entretenues. Hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher DL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel, le calme au sein de notre établissement ainsi que la propreté des chambres. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 09:52

    Très bonne accueil, chambre propre , calme , tout est nickel . Dommage de s’être fait réveillé par la femme de ménage à 10h30 alors que nous avions mis sur la porte "Ne pas déranger " alors que c’est marquer de rendre la chambre à 12h . Ce n’est pas très grave .. Tout était nickel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, merci pour votre retour sur notre établissement. Vous avez apprécié la propreté de notre établissement et nous en sommes ravis. Nous allons faire le point avec notre équipe de ménage pour éviter ce désagrément. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Mimount D

  • Avatar Mahir.o
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:59

    Les chambre sont propres le personnel est très accueillant surtout Julien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mahir, Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Vous soulignez la qualité d'accueil de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement et de nos chambres et nous en sommes ravis. Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

  • Avatar Theo.e
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:35

    Chambre pas lavée à 100% Poussiere(poils?) dans la douche, des traces au sol,des cheveux sur le lit... Sinon personnel d'accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Vous soulignez la disponibilité du personnel et nous vous en remercions. Nous sommes toutefois étonnés de votre notation, qui ne reflète pas le retour habituel de nos clients. N'hésitez pas à venir nous faire part des problèmes rencontrés lors de votre séjour. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 11:11

    Je viens environ 2 à 3 fois par semaine dans cet établissement depuis maintenant 06 mois. J'ai jamais rencontré aucun problème. Personnel est accueillant, disponible. Les chambres sont propres, confortables. C'est un très bon rapport/qualité/prix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, merci pour votre fidélité ! Votre satisfaction est notre récompense. Nous sommes heureux que vous puissiez compté sur la disponibilité et l'accueil de notre personnel. Nous vous remercions de souligné le confort et la propreté de nos chambres ainsi que le bon rapport qualité/prix de notre établissement. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Gabrielle.
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 12:31

    L'équipe est toujours aussi accueillante. Les chambres et les salle de bain sont propres. Tout ça pour un prix attractif. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gabrielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel, la propreté des chambres, ainsi que notre très bon rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement Mimount D

  • Avatar Hussein.i
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:23

    Excellent hôtel, très propre, prix correct, personnel agréable surtout Julien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hussein, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel, la propreté des chambres, ainsi que notre très bon rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement Mimount D

  • Avatar Améline.e
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:23

    Je ne mets pas souvent des avis mais là j’y tenais. Personnel très accueillant et sympathique. J’avais commis une erreur dans ma resa et ils ont été on ne peut plus arrangeants ! Les 2 chambres réservées étaient très propres et la literie confortable. Je recommande donc !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour sur notre établissement. Votre satisfaction est notre récompense. Vous soulignez la propreté de notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la literie de nos chambres. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Adrian.e
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 13:09

    En visite sur Lille, j'ai logé deux nuits dans cet hôtel. Il est facile d'accès, situé dans une zone commerciale. Le parking permet de pouvoir garder la voiture à proximité. De l'extérieur, le bâtiment n'est pas esthétique. C'est un vieux concept d'hôtel. Un bon accueil de la part de la réception. Les chambres sont accesible par l'extérieur. La chambre est petite. Elle est propre, les draps également. Le petit déjeuner est correct, la pièce est cependant trop petite. C'est bien pour dépanner. Il présente l'avantage d'être relativement abordable financièrement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre retour assez complet sur notre établissement. Nous vous remercions de souligné l’accessibilité et la qualité du parking de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que la propreté de nos chambres. Il est vrai que notre petit déjeuner est très apprécié par notre clientèle pour son rapport qualité/prix. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Renaud.u
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 09:23

    Chambre un peu petite est relativement propre. Accueil sympathique et le petit dèj compris est correct. Très bien pour passer une nuit par contre pour la salle de bain handicapé, dès que l’on prend sa douche, le sol de la salle de bain est trempé, pas pratique si l’on a besoin d’aller aux toilettes par la suite ou de ce débarbouiller.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mimount D. Directrice

  • Avatar Laurene.a
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:23

    Franchement le perssonel et au top très serieu et l'hôtel et proche de la sortie autoroute avec un bon centre commercial

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurène Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour. Vous soulignez la disponibilité du personnel et le très bon emplacement de l'établissement et nous vous en remercions. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Vanina.a
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 17:42

    Je recommande ! J’y ai passé un séjour de 5 nuits, literie très confortable, chambre propre, et petit déjeuner suffisant (rapport qualité/prix). Seul bémol : très mauvaise insonorisation et salle de bain petite (mais cela dit, fonctionnelle !)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Nelson.a
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 17:06

    J'ai l'habitude tes hôtels,froids et impersonnels... Ici c'est tout le contraire... Personnel toujours souriant simpa et avec envie de vous aider.... La propreté et au rdv... Je recomende

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre satisfaction est notre récompense. Notre équipe œuvre chaque jour pour vous proposer le meilleur service. Vous soulignez la propreté de nos chambres, et nous ne manquerons pas de féliciter le personnel. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Norbert.o
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:49

    C'est l'hôtel où je vais à tous mes déplacements sur Lesquin ou Carvin. L'accueil est très bien, le petit déjeuner super !!! Bien sûr c'est pas un 4 étoiles mais franchement pour dormir et se reposer entre deux journées de travail c'est très bien et le prix très raisonnable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Norbert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre satisfaction est notre récompense et nous sommes heureux de recevoir votre retour. Nous vous remercions de souligner la qualité d'accueil du personnel, mais également le bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de vous retrouver prochainement, Cordialement, MimountD

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 13:08

    Très bons séjour, personnelles tres accueillant et efficace. Elodie a su nous aider lors de problème de chambre ou réservation. Hotel idéale et pas trop chère pour des déplacements professionnels. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité du personnel ainsi que le très bon rapport qualité prix. Votre satisfaction est notre récompense ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mimount D.

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 12:20

    Très bonne hôtel belle chambre propre le seul inconvénient les gens ne respecte pas le fait de fumer à l'extérieur donc souvent la chambre et ils peuvent rien sent la cigarette donc sinon propre petit déjeuner copieux bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Votre avis est essentiel pour nous, merci d'avoir posté votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre établissement. Pour le confort de nos clients, nos chambres sont non-fumeur et équipées de détecteur de fumée, nous poursuivons nos efforts afin que l'interdiction de fumer soit respectée. Nous vous remercions également de signaler la qualité de nos services, je vais faire partager votre compliment avec mon équipe. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Pau.t
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 10:14

    Établissement propre. Excellente localisation (situé proche autoroute et belle ZAC). Disponibilité du personnel. Bon rapport qualité prix. Norme covid respectée. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Soucieux de la sécurité sanitaire, tout est mis en place pour vous rassurer : distance de sécurité, nettoyage renforcé en chambre, désinfection régulière . Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement Mimount D

  • Avatar xXBUSTA76Xx.
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 15:26

    Réception tjs au top et souriant… Les chambres sont propres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour. Vous soulignez la disponibilité du personnel ainsi que la propreté des chambres et nous vous en remercions. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Antoine.i
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 09:16

    Hôtel très modeste. Mais cela permet de dormir sur place pour pas trop cher. C'était propre. La chambre était un peu petite. Cela ne m'empêchera pas d'y retourner la prochaine fois. Ça dépanne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, merci pour votre retour positif sur notre établissement. Votre satisfaction est notre récompense. Vous soulignez notre bon rapport qualité/prix et nous en sommes ravis. Vous avez apprécié la propreté de nos chambres et nous en remercions. Concernant la taille des chambres, elles correspondent, toutefois, à notre classement hôtelier. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Criaud.n
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 12:43

    Personnel très agréable et très professionnel. Chambres très propres. J'y séjourne tous les week end depuis maintenant plus de 4 mois. Bien évidemment en week end nous sommes tributaires des fréquentations et des évènements locaux mais dans l'ensemble il est possible de bien y dormir. Internet fonctionne très bien. Bon rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement. Votre satisfaction est notre récompense. Nous sommes ravis que le personnel soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de souligner la propreté de nos chambres ainsi que notre bon rapport qualité/prix. A très vite. Cordialement.

  • Avatar Lorie.o
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 08:43

    Chambre qui sent la moisissure Odeur irrespirable dans la chambre Réceptionniste hautain et orgueilleux Avec aucun respect qui ce permet de rentrer dans la chambre alors que ma copine et pas présentable. Cherchent les problème je déconseille cette hotel. Le prix ne vaux pas la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous prenons bonne note de votre avis. Concernant les problèmes évoqués, effectivement, après avoir constaté la présence de 4 personnes en chambres et la détection de fumée dans votre chambre, nous sommes intervenus pour vous rappeler que la chambre ne pouvait recevoir plus de 3 personnes . Par la même occasion, nous avons constaté de nombreuses cendres dans votre salle d'eau et nous vous avons rappelé qu'il était interdit de fumer dans les chambres. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour garantir le meilleur service à nos clients et nous ne pouvons toléré votre comportement dans notre hôtel. Nous sommes navrés que le bon rapport qualité/prix, habituellement très apprécié de notre clientèle, de notre établissement nous vous ai pas donné satisfaction. Cordialement.

  • Avatar coutam.s
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 21:27

    Si je pourrai mettre 0 étoiles je le ferais. Réceptionniste malpolie, ce permet de rentrer sans même toquer, hautain. De plus chambre peu propre, toile d’araignée apparente et volet non fonctionnel. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jimmy, merci pour votre retour sur notre établissement. Après vérification, nous n'avons pas trouver votre réservation. Nous sommes donc surpris par votre retour qui ne reflète pas le ressenti habituel de notre clientèle. Toutefois, nous pouvons être amené à rentrer dans une chambre quand il y a une mise en danger de notre clientèle ( par exemple : détection de fumée ). Cordialement

  • Avatar Amelia.a
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 09:34

    Hôtel propre et personnel à l’écoute. Les mesures prises par rapport au covid19 sont très rassurantes. Bien situé, on trouve tout a proximité. J’y retournerai volontiers lors de mon prochain passage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amelia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la qualité d'écoute de notre personnel ainsi que la propreté de l'établissement. Nous nous mobilisons chaque jour afin de garantir les mesures sanitaires, et nous sommes heureux que vous soyez rassurée sur ce point. Nous serions ravis de vous retrouver de nouveau parmi nous :) Cordialement,

  • Avatar Katia.a
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 07:06

    Le personnel n est pas agréable. Nous avons ete mal accueillis des notre arrivee et cela n est pas aller en s arrangeant. On nettoie les wc alors que les clients sont au petit déjeuner juste a côté. Les chambres sont petites et le risque de bosses au maximum. Une salle de bain d une propreté douteuse. Le petit dejeuner laisse a desirer quand au choix proposer pour le prix assez élever. De plus, devoir traverser l hotel en exterieur, pour un cafe ou un renseignement, ne donne pas envie. Surtout au vu de la meteo lors de mon séjours

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mimount D. Directrice

  • Avatar Kathy.i
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 22:12

    Hôtel décevant, pour le prix vous avez le droit à une chambre exiguë. Sans parler de l'espace toilette/douche tellement petit et peu esthétique. Petit déjeuner lamentable. Vraiment très mauvais rapport qualité prix. À éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes déçu que vous n'ayez pas apprécié le bon rapport qualite/prix en cette période de la grande braderie de Lille. La taille de nos chambres et de nos salles d'eau correspond toutefois à notre classement hôtelier. Notre petit déjeuner, au tarif très attractif de 5 €uros, est un buffet à volonté ouvert de 6H30 à 10H00. Il est composé de pains au lait, barre bretonne, pains complet, baguettes fraîches, pancakes. Vous pouvez accompagner ces différents pains avec de différentes confitures, pâte à tartiné, différents beurres, miel, fromages, etc... Notre jus d'orange est 100 % pur jus et des yaourts nature, yaourts aux fruits ainsi que de la compote sont également à votre disposition. Une machine à café neuve est à disposition, vous pouvez déguster ses différentes boissons chaudes tels que le café, cappuccino, chocolat chaud etc. Nous sommes surpris que vous n'ayez pas apprécié votre petit déjeuner qui est habituellement très apprécié par nos clients. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar HASSAN.E
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:36

    hotel au top ! tres accueillant , julien est tres serviable et gentil. parking spacieux. je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hassan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:40

    Cloisons pas isolés et clients irrespectueux, le reste va

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Un numéro d'astreinte est affiché dans le sas de la réception et à composé en cas de besoin ou d'urgence. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Manuel.o
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 16:50

    Porte qui ferme mal et insonorisation très mauvaise, on peux entendre des voisins et ce qui m'a vraiment dérangé c'est 2 nuits de suite il y a eu des gens qui discute a 4 h du matin, ça vous réveille et ça vous met de mauvaise humeur pour le reste de la journée car vous avez mal dormi. Il y a des gens qui ne respecte pas ceux qui travaillent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre confort étant notre priorité, nous sommes au regret de lire ce retour. En cas de problème, un numéro est à joindre afin de résoudre ce dernier très rapidement. Malheureusement, nous n'avons pas eu de retour de votre part lors de votre séjour et n'avons pas pu y remédier.. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour de remonter l'information en réception. Nous espérons vous revoir de nouveau, afin de vous faire oublier ce mauvais séjour. Cordialement,

  • Avatar Lucien.o
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 18:14

    Julien le réceptionniste ! O TOP /acceui, relationnel client, gentillesse, meilleur hôtel rapport qualité prix pour petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés par l'établissement et serions très heureux de vous retrouver prochainement, Cordialement Mimount D

  • Avatar Claire.m
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 11:24

    Hôtel bien au milieu d'une zone avec restaurants et magasins, personnel accueillant, un petit bémol sur le manque de choix au petit déjeuner. Chambre peu spacieuse mais fonctionnelle et propre, je n'ai pas testé la télé. Accès Wifii gratuit correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mimount D. Directrice

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:31

    Très bon accueil. Chambres très propres.Distributeur de boissons en réception

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour. Vous soulignez la disponibilité du personnel ainsi que la propreté de nos chambres et nous vous en remercions. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Geoffrey.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:05

    Hyper bien reçu Personnelle agréable chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffrey, Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Vous soulignez la qualité d'accueil de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement et de nos chambres et nous en sommes ravis. Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

  • Avatar Quentin.c
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 08:51

    Je ne recommande pas du tout cette hôtel! Réceptionniste hautains et irrespectueux en effet ce permet de rentrer dans la chambre sachant que l’on était pas habiller plus que ça il est hors de question que je retourne dans un hotel pareil un seul et unique point positif c’est l’emplacement geographique mais alors l’accueil laisse à désirées et encore je suis gentil bon l’hôtel est à pleurer et le prix des chambre trop cher pour ce que c’est.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous prenons bonne note de votre avis. Concernant les problèmes évoqués, effectivement, après avoir constaté la présence de 4 personnes en chambres et la détection de fumée dans votre chambre, nous sommes intervenus pour vous rappeler que la chambre ne pouvait recevoir plus de 3 personnes . Par la même occasion, nous avons constaté de nombreuses cendres dans votre salle d'eau et nous vous avons rappelé qu'il était interdit de fumer dans les chambres. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour garantir le meilleur service à nos clients et nous ne pouvons toléré votre comportement dans notre hôtel. Nous sommes navrés que le bon rapport qualité/prix, habituellement très apprécié de notre clientèle, de notre établissement nous vous ai pas donné satisfaction. Cordialement.

  • Avatar C_.a
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 08:58

    Passage il y a quelques mois dans votre hôtel sympathique avec de belles petites chambres charmantes et lumineuses, avec volet roulant à la fenêtre. Petit inconvénient salle de bain avec wc un peu petit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement,

  • Avatar Djeneba.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:49

    Un super moment passer dans ce première classe. Une équipe au top du top , super sympathique dans le respect et la bonne humeur. Je vous le conseille fortement 👍✌️

    Réponse du propriétaire :
    Cher Djeneba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Mimount D

  • Avatar isaac.d
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 08:34

    Merci aux femmes de chambre pour leur gentillesse et la propreté des chambres. L'accueil est toujours sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel de chambres ainsi que la propreté des chambres. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Lacrevette.0
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:25

    Pas ouf, confort spartiate.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes particulièrement adaptés à votre retour. En cas de problème, sachez qu'un numéro de téléphone est joignable et un membre du personnel d'astreinte intervient. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 10:23

    Très bon accueil, chambre propre. Très bon hôtel rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous œuvrons chaque jour afin de vous proposer le meilleur des services, c'est pourquoi votre satisfaction est notre récompense ! Nous serions ravis de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar Severine.l
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 10:26

    Hotel très propre et acceuillant. Très bon rapport qualité prix. Bonne situation géographique en sortie d'autoroute dans une belle zone commerciale. Petit déjeuner bon et bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de garantir le meilleur service à nos clients. Nous vous remercions de souligner la propreté et la qualité de notre personnel. Il est vrai que notre situation géographique ainsi que notre petit déjeuner sont très appréciés de notre clientèle. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 05:12

    Personnel très accueillant. Bon séjour. Très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Mimount D

  • Avatar thierry.e
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:24

    Manque de serviettes et de tapis de bain dans la chambre et petit déjeuner vraiment simple (plat vide)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de souligner la disponibilité de notre personnel. Deux serviettes sont à disposition dans la chambre. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement Mimount D

  • Avatar Benjamin.y
    4 / 5
    Le 15/11/2016 à 13:16

    Bon rapport qualité-prix : rien de spécial dans cet hôtel mais il est propre et vraiment pas cher. Malgré sa position (proche de l'autoroute et de l'aéroport) il n'y a que très peu de bruit.

  • Avatar nassim.M
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:59

    Franchement les travaux je ne c'est pas ou il les on fait la douche et casser et c vrement pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes toutefois étonnés de votre notation, qui ne reflète pas le retour habituel de nos clients. N'hésitez pas à venir nous faire part des problèmes rencontrés lors de votre séjour. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Jad.a
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 08:33

    Personnel Accueillant et professionnel. Juste ce qu'il faut dans une chambre étroite et mal isolé mais propre et entretenue. Centre commercial juste à côté. Très bien pour une halte avant de repartir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mimount D. Directrice

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:03

    Bon rapport qualité prix, Gérant très agréable et très professionnelle. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Merci de souligner notre très bon rapport qualité prix ainsi que la disponibilité du personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Jennifer.D
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 22:09

    Personnel aimable et accueillant chambre nickel propreté au rendez-vous rien à redire ! Petit-déjeuner bien fourni et les animaux sont acceptés c'est un grand plus !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mimount D. Directrice

  • Avatar Sha.m
    2 / 5
    Le 25/11/2018 à 19:55

    Je m'attendais à une chambre plus grande. Pas du tout intéressant si vous êtes en famille. Douche et toilette sur 1m2. Dommage... Mais proximité autoroute ainsi que lieux de course et de restauration

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. La taille de nos chambres et salle d'eau correspondent à notre classement hôtelier. Nous vous remercions de souligner notre emplacement idéal. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Martine.
    4 / 5
    Le 30/11/2018 à 05:46

    Accueil agréable. Chambre correcte fonctionnelle bonne literie. Petite salle salle de bain avec WC. À conseiller pour une nuit ou deux. Super niveau propreté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mimount D. Directrice

  • Avatar sylvain.a
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:17

    Nous sommes arriver suis vendredi arriver 23h un veilleur de nuit present tres aimable tout expliquer la literie ok bonne.. manquer 2 oreillers demander le lendemain sans problème hotel propre silencieux personnels tres aimable polit courtois serviable petit dej superbe un grand merci ..et la repart ce week end sur mont saint Aignan vais aller chez classe numéro 1 merci cordialement ..Sylvain.. K

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 06:42

    Pour ma part soit j'ai pas eu de chance soit c'est tout le temps comme ça et si c'est ça évitez le. Je suis arrivé dans ma chambre elle puait abondemment. Ceux qui aiment pas les matelas dur vous serez servis. Et niveau p'tit déj : pain au lait, pain de mie et marbré. Après comme tout les première classe on va dire mais ce n'est pas le premier que je fais et il rentre pas dans mon top 5 disons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mimount D. Directrice

  • Avatar Jeoffrey.U
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 14:46

    Pas de pain au petit déjeuné qui est qd même au tarif de cinq euros, ils éteignent le chauffage des le matin même si vous êtes la pour deux jours. Ils coupent la télé qd on branche des appareils dessus type lecteur multimedia.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mimount D. Directrice

  • Avatar Marina.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:23

    Chambre propre et personnel agréable et à l'écoute .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous vous remercions de souligner la disponibilité du personnel, ainsi que la propreté des chambres. Votre satisfaction est notre récompense ! Nous œuvrons chaque jour à vous proposer le meilleur des services. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 06:06

    Équipe a l'écoute du client très professionnel et très acceuilan. Dans cette situation de pandemie l'établissement met a disposition gel et... encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous œuvrons chaque jour afin de vous proposer le meilleur des services, c'est pourquoi votre satisfaction est notre récompense ! Nous serions ravis de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar RoxyZ..
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 19:17

    Hotel confortable.. très bien pour une halte pu un séjour professionnel... calme... règles sanitaires respectées..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Le confort et la sécurité sanitaire de nos clients étant nos priorités, nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, MimountD

  • Avatar Haris.e
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 19:36

    Bonsoir, Je fréquente cet établissement depuis maintenant 2 mois, je suis agréablement surpris de l'accueil et surtout de la propreté des lieux !! Je recommande vivement cet établissement !! Ps: mention spéciale à Mimount et Grégory pour leur gentillesse et leur professionnalisme!! Cordialement, Haris Remila

    Réponse du propriétaire :
    Cher Haris, votre satisfaction est notre récompense. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité d'accueil ainsi que la propreté de notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. A très vite. Cordialement

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:01

    Bon rapport qualité prix, avec des chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Merci de souligner notre très bon rapport qualité prix ainsi que la propreté de nos chambres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Magalie.
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 12:10

    A cause du bruit du matin très tôt des femmes de ménages qui parlent très fort sans se préoccuper des personnes qui dorment

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes toutefois surpris quant à votre notation. Le confort de notre clientèle étant notre priorité, nos équipes sont formées au respect de nos clients présents sur l'établissement. Toutefois, un point d'attention a été effectué avec elles en ce sens. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:48

    Nous avons passés 2 nuits. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 05:37

    Hotel égal à un première classe le plus une équipe qui vous accueille avec le sourire une gentillesse merci à voous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel. Nous œuvrons chaque jour afin de vous proposer le meilleur des services, c'est pourquoi votre satisfaction est notre récompense ! Nous serions ravis de vous retrouver prochainement, Cordialement, Mimount D

  • Avatar anthony.e
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:35

    Accueil agréable et convivial, chambre propre. Douche un peu petite, petit déjeuner correctement fourni

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes ravis que l'accueil et la propreté soient à la hauteur de vos attentes. Il est vrai aussi que notre petit déjeuner à volonté au tarif de 5€ est très apprécié de nos différents clients. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 18:39

    Hôtel propre, bien entretenu avec un personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous le sommes également quand vous soulignez la disponibilité de notre personnel. C'est exactement le genre de commentaire qui donne une continuité à la motivation de nos équipes et qui nous conforte dans la rigueur que nous mettons dans notre travail. Mon équipe et moi-même serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar dolorés.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:25

    passe un très bon séjour..personnel nickel..et agréables merci à tt l equipem

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dolorés, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Mimount D

  • Avatar Fabian.o
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 12:20

    Hotel pas mal si vous avez l'habitude de budget hôtels , rénové, propre, avec un grande Leclerc a côté pour faire de course en cas de besoin. Grand parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mimount D. Directrice

  • Avatar Julien.h
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:25

    Très bon accueil et chambre propre. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mimount

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:10

    premier passage dans cette hotel très déçus petit-déjeuner trop maigre pas de choix .salle de déjeuner trop petites

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. Notre petit déjeuner, au tarif très attractif de 5 €uros, est un buffet à volonté ouvert de 6H30 à 10H00. Il est composé de pains au lait, barre bretonne, pains complets, baguettes fraiches. Vous pouvez accompagner ces différents pains avec de différentes confitures, pâte à tartiné, différents beurres, miel etc... Notre jus d'orange est 100 % pur jus et des yaourts nature, yaourts aux fruits ainsi que de la compote sont également à votre disposition. Une machine à café neuve est à disposition, vous pouvez déguster ses différentes boissons chaudes tels que le café, cappuccino, chocolat chaud etc. Nous sommes surpris que vous n'ayez pas apprécié votre petit déjeuner qui est habituellement très apprécié par nos clients. La salle du petit déjeuner est adaptée à a situation actuelle ( Pandémie Mondiale Covid 19). Dans l'attente de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 10:30

    Personnels discret et accueillant Chambre propre et ordonné Matelas confortable Petit déjeuner au top Proximité des commerces Séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, votre satisfaction est notre récompense. Merci pour ce retour très positif. Nous somme ravis que la qualité de notre personnel soit à la hauteur de vos attentes. Vous soulignez la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre literie et nous apprécions votre opinion. Notre petit déjeuner à volonté à 5€ et notre bon emplacement est très apprécié de notre clientèle habituelle. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar laetitia.e
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 19:19

    Oreiller trop petit trop mou il a fait froid dans la chambre et le nettoyage n'était pas au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes étonnés de votre retour qui ne reflète pas le retour habituel de notre clientèle. Les oreillers ont tous été récemment changés. La propreté de nos chambres est un critère généralement apprécié de nos clients. Nous serions heureux de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement MimountD

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 20:08

    Super bien en tant que chambre handicapée.. J'ai eu 3 millions de like sur ma vidéo de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Cordialement Mimount D

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30
Mardi 11:30–14:30 18:00–21:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–21:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–21:00
Vendredi 11:30–14:30 17:30–21:30
Samedi 11:30–14:30 17:30–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis budget Lille Marcq-en-Baroeul

    (62 Avis)

    bon marché et propre ...

  • Latest Listing

    Aparthotel Adagio Access Lille Vauban

    (99 Avis)

    A 10 min à pied de l'hypertension centre de Lille, très bien pour visiter. Garage possible !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Mouton Blanc

    (99 Avis)

    Type de chambre française romantique et hôtel. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget

    (100 Avis)

    100€ pour deux chambres, nous étions 5. Anecdote, ma TV s'est allumée toute seule 6 fois dans la nuit...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Lille Lomme

    (100 Avis)

    La chambre n3 est un peu vieillotte Et pas très bien isolé des bruits extérieur...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Ayant l habitude de cotoyer des hotels par mon travail j ai été très déçu de cette prestation. En effet il fait très froid la nuit dans la chambre sans possibilité de mettre un peu de chauffage. Il y avait un jour à la fenêtre rendant impossible la fermeture totale et donc faisant entrer les bruits de la route. Enfin un petit déjeuner à été réservé néanmoins voulant finalement annuler celui ci, cela m a été impossible via le site internet. Me présentant à l accueil le lendemain matin vers 11h la personne m indique que c est impossible d annuler, qu ayant été réservé, les quantités du petit déjeuner ont été commandées. Néanmoins lorsque je demande donc pour récupérer au moins une viennoiserie (à 7€ le petit dejeuner) celui ci me répond qu il n y a plus de stock, discours contradictoire. A fuir....

📅 Vérifier la disponibilité