Hôtel Restaurant KYRIAD Tarbes - Bastillac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant KYRIAD Tarbes - Bastillac Tarbes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant KYRIAD Tarbes - Bastillac à Tarbes

Hôtel simple avec chambres sobres et restaurant. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar cedric.
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:43

    Accueil correct, personnel gentil. Voilà pour les plus. Ancien campanile, qui a baissé en qualité. Plus de chauffage dans la salle de bain (chauffage radiant supprimé). Le chauffage de la chambre pas très efficace. Insonorisation faible. Le petit déjeuner au niveau d'un formule 1. Lors d'un prochain déplacement, je ne choisirai pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes déçus de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous vous remercions pour le compliment à l'égard du personnel. Notre buffet petit-déjeuner est à volonté avec un large choix de produits que nous réapprovisionnons. Sachez que nous donnons des chauffages d’appoints à la réception. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Frédérique L. Directrice

  • Avatar Saf.�
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:35

    Chauffage ne fonctionne pas, ampoules grillées, pas de chauffage salle de bain, pas propre, petit déjeuner vraiment bas de gamme. Dommage que l’enseigne KYRIAD prête son enseigne à des gérants qui ne veulent pas investir. Et comment ont ils obtenu cette enseigne? Déjà qu’être en déplacement professionnel n’est pas évident car on est loin de chez nous et si en plus les conditions sont très mauvaises à l’hôtel, C'est la double peine. D’autres pigeons se feront piéger comme moi. Mais plus jamais cet hôtel a + de 60€ la nuit. C’est du vol. Les gérants font mine de ne pas être au courant pour le chauffage. Un scandale. La climatisation n’a pas été revue depuis des années et il doit y avoir une tonne de bactéries là dedans . Honte à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous notons vos remarques car nous sommes dans une politique d’amélioration constante et soyez assuré que nous sommes navrés Nous mettons toujours à disposition un chauffage d'appoint. N'hésitez pas à contacter la réception présente en cas de besoins. Notre petit déjeuner propose une très large gamme de choix à volonté. Nous sommes dans une démarche de rénovation nous changeons toutes les lumières et les serrures de nos chambres. Pour le nettoyage nous allons sensibiliser l'équipe, la propreté est l'une de nos priorités. Niveau de l'entretien de la climatisation celle ci est contrôlé et vérifié régulièrement. Nous prenons compte de vos commentaires, nous sommes actuellement en train de faire de nombreuses rénovations. Nous avons commencé à remplacé les luminaires, les lavabos et changer la totalité des serrures de nos chambres. Nous allons continuer sur la lancée. Nous espérons vous revoir et regagner votre confiance. Cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar maman.a
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:53

    A fuir absolument.. Nous avons passés une nuit dans cet hôtel et nous y revenons plus jamais. Chambre vétuste. Le chauffage s'est arrêté de fonctionner en pleine nuit pour donner que de l'air froid. Pas de savon pour laver les mains et j'en passe. Bref une mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis malgré votre déception. Nous sommes terriblement navrés que vous ayez passé la nuit dans l'inconfort. N'hésitez pas à signaler directement à la réception lorsque vous rencontrer un problème dans votre chambre afin que nous vous trouvions une solution pour que votre séjour se passe bien. Notre hôtel n'est pas tout jeune nous en sommes conscients. Mais nous gardons très à cœur la propreté de nos locaux et le confort de nos clients. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Frédérique L. Directrice

  • Avatar Sébastien.L
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:22

    Très bon rapport qualité/prix. Calme ou peut-être assez bien insonorisé (nous étions côté parking et sous les toits). Très bonne réception avec du personnel sérieux et compétent. Petit séjour de 3 nuits pour un we prolongé. Avons profité le 1er soir du restaurant sur place: celui-ci est d'assez bonne qualité pour une chaine d'hôtel (Attention: restauration fermée du vend. au dimanche soir inclus mais centre-ville à 3 km, et Mac Do à 200 m). Petit-déjeuner de très bonne qualité et très complet à réserver avec les nuits (sinon 9,90€ par pers.!). Surface de la chambre (4 couchages) insuffisante pour y passer tte la journée mais ce n'est pas le but, et d'assez bon confort (même s'il manque toujours de prises électriques - apporter une multiplrise -, et qu'un interrupteur de lumière était situé juste derrière l'oreiller - et non décalé - cela s'est réglé en poussant un peu le lit la 2ième nuit. TV trop proche du bord de la table et fixé à la table. Rangements suffisants pour un court séjour. Thé et café sur place très appréciés. Possibilité d'avoir le ménage tous les jours dans la chambre (mais nous ne l'avons pas choisi).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. La taille de nos chambres est standard aux normes de notre marque, nous prêtons des rallonges en réception. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar christian.b
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:32

    Excellent accueil, restauration "top", personnel super agréable et chambres nickel. Quoi souhaiter de plus ??!! Je reviendrais avec plaisir. (Ou seul 😂) c'était une plaisanterie

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l’équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Très cordialement. Frédérique L. Directrice

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:23

    Arrivés tard pour déjeuner, nous avons été très bien reçu. Un pavé très tendre et un bon dessert. Personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre service restauration soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Dieudonné.r
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 08:46

    Je ne connaissais pas les hôtels Kyriad, le site est sympa mais les chambres sont presque du niveau d'un Formule1, on entend clairement les voisins de chambre et les pas dans les escaliers, les joints de carrelage dans la douche sont noirci, le tuyau de douche est malheureux, mais le ménage semble être bien fait, le restaurant est correct .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis nous concernant. Merci d'avoir apprécié le restaurant de notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour fut déranger par les bruits alentours. Nous notons vos remontées, nous allons sensibiliser l’équipe de nettoyage et renforcer nos contrôles. Votre commentaire est un atout pour nous afin de nous perfectionner quotidiennement. Nos chambres sont actuellement en cours de rénovation et je serais heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau et de vous les présenter lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous Frédérique L. Directrice

  • Avatar Andy.h
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:30

    Ancien client régulier de l'époque où il était encore campanile, je trouve que l'hôtel a perdu un peu en qualité... La propreté des chambres est acceptable pour un hôtel de ce type (sans étoile)mais néanmoins il ne faut pas être trop regardant... Le petit déjeuner est quand à lui, ce qui m'a le plus déçu. Alors que son prix a grimpé a presque 10 Euro , le choix et la variété des produits proposés au buffet à fortement diminué et c'est bien dommage... Heureusement pour finir avec une note positive, l'équipe offre un accueil toujours aussi sympathique et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la disponibilité de notre équipe. Nos chambres et notre hôtel fait l'objet d'attentions toutes particulières en matière de contrôles et d'entretiens. Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté et nous procédons à des contrôles quotidien. Le petit déjeuner est un buffet à volonté avec un choix varié de produits référencés le tarif est identique. Nous sommes un ancien Campanile. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Soyez assuré que notre objectif est la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir et vous remerciant pour votre fidélité. Bien à vous Frédérique L. Directrice

  • Avatar sly.i
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 05:59

    Pour ce qui est du chauffage , vous oubliez ...vous rentrez dans une chambre froide . La télévision vous la regarderez en pixel ! L équipe à l accueil fait tout le travail, agréable, gentil , souriant mais 54 euros le sourire ça fait chère parce que pour le reste vous aurez plus de confort dans un gîte en montagne ! J ai dormis en survêtement, je n ainpas pu prendre de douche , trop froid ... L hôtel est vétuste. Les équipements et le confort digne d un formule 1. Même les verres en carton (sans protection) n'étaient pas present dans la première chambre !!! Mais j ai eu de la chance !! La patronne m'a offert gentiment le café ! J ai l habitude de dormir dans les hôtels kyriad campanil ...mais celui là !!! Je vais demandé le remboursement auprès du groupe avec certitude .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction sur la qualité de notre accueil. Nous comprenons votre insatisfaction et nous excusons pour la gêne occasionnée au niveau du chauffage. Nous avons à disposition de nos clients, des chauffages d'appoints. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui se tient à votre entière disposition pour toute réclamation ou remarque. Des gobelets sont disponibles en réception avec des produits d'accueil thés, cafés, sucres. Nous accordons une très grande attention à vos critiques car cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Millet.i
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:46

    Hôtel en transition je pense entre deux enseignes. C'était un campanile plus tout jeune qui devient un Kyriad. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain avec baignoire c'est top pour une soirée détente pluvieuse. Pas trop de clients, donc bien accueillie voire attendue. 2-3 détails manquants et un passage de serpillère côté chambre aurait été préférable pour mes chaussettes 😉. Cadre tranquille, accès aux chiens avec espace de verdure très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, nous mettons tous en œuvre afin de vous satisfaire et faire de vos séjour des moments agréable. Nous avons changé de nom d'enseigne. Nous sommes conscients que notre hôtel n'est pas de toute première jeunesse mais nous mettons tout en oeuvre pour améliorer de façon constante la qualité de nos locaux. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. Je vais partager vos remarques avec mon équipe pour améliorer notre prestation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Mika.i
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:00

    Acceuil très sympa Chambre bof vieillissante salle de bain ancienne Dîner médiocre et cher pour la prestation Petit déjeuner pas de bonne qualité croissant bof brioche sèche Je recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre avis suite à votre passage dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ferais part de votre satisfaction à mes équipes pour qui l'accueil reste une priorité absolu. Nous prenons compte de vos commentaires, nous sommes actuellement en train de faire de nombreuses rénovations. Nous avons commencé à remplacé les luminaires et changer la totalité des serrures de nos chambres. Nous allons continuer sur la lancée. Nous regrettons que le petit déjeuner ne vous ai pas convenu, nous prendrons note de votre observation pour améliorer le service. Notre carte de restaurant est préparée sur place tous les jours par nos cuisiniers avec des produits frais Si quelque chose ne vous donne pas satisfaction, il ne faut pas hésiter à nous solliciter. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Dominique.u
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:07

    Le dimanche soir on ne peut plus manger restaurant fermé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Notre restaurant est fermé le weekend mais nous proposons un menu unique. Vous pouvez vous restaurer sur place.. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar My.e
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 19:37

    Nul a fuir absolument, la restauration laisse à désirer et les chambres vieillissantes , Pas très aimable. J y reviens pas .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes bien conscients de la vétusté de nos locaux, et notre priorité est de satisfaire au mieux notre aimable clientèle. Nous sommes attentifs au bien-être de nos clients et nous allons tout faire pour améliorer notre service. Bien à vous Frederique L Directrice

  • Avatar gérard.o
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:17

    J'ai passé une bonne semaine dans cet hôtel. Personnel accueillant, les repas étaient très bons et le tarif très raisonnable. Je recommande. J'étais dans une des chambres derrière la route à côté du rond point, je me demandais juste si les chambres à l'avant étaient aussi silencieuse que celles de derrière.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour ce retour très positif qui témoigne de votre satisfaction et nous encourage au quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut plaisante grâce à notre équipe. Nous vous remercions de mettre en avant le professionnalisme de notre équipe ainsi que de la qualité de notre service restauration. Nous sommes navrés pour les gènes occasionner du au bruit. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Bien cordialement Frédérique L. Directrice.

  • Avatar Claude.E
    1 / 5
    Le 24/04/2021 à 03:55

    La chambre qui nous a été attribuée était SALE. Présence de résidus au sol, toiles d'araignées, moisissures et poussière. Nous avons donc demandé à en changer: la seconde était légèrement plus propre mais nous avons trouvé des poils dans le lit, le lavabo est cassé et recollé et une seule serviette de toilette alors qu'il s'agit d'un couchage pour deux (préparation légère). La télécommande TV tient avec du vieux scotch noirci par la saleté. La literie est de mauvaise qualité, matelas hyper dur. On en ressort tout courbaturé. Honnêtement, fuyez cet hôtel vieillot à la propreté plus que douteuse. Passez votre chemin. Le prix de 57 € pour la nuit est abusif et relève quasiment de l'arnaque compte tenu du niveau MÉDIOCRE des prestations. A noter qu'il ne nous a pas été présenté d'excuses pour cet incident et encore moins de geste commercial. La personne présente à l'accueil nous est apparu complètement détachée de ce problème qui ne l'a absolument pas choquée. Une honte pour la profession.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Nous sommes navrés pour l’état inadmissible de votre chambre, nous allons renforcer notre vigilance à ce sujet et sensibiliser notre équipe de nettoyage. Effectivement nous mettons une serviette par chambre, mais nous en donnons des supplémentaires à la demande à la réception. Nous sommes présents 24h/24h il ne faut vraiment pas hésiter à nous solliciter pour la moindre demande Nous regrettons que notre literie ne fût pas à votre convenance. Nous sommes attentifs au bien-être de nos clients et nous allons tout faire pour améliorer notre service. Nous sommes navrés que l’équipe de réception vous ait donné cette impression, car tous nos clients sont importants et plus particulièrement leur confort. Nous espérons que cet incident exceptionnel ne nous gâchera pas le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi regagner votre confiance. Bien cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Solene.a
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 14:44

    Nous avons séjournez 1 nuit dans cette hôtel, après une réservation sur classé car le première classe était fermé. Alors parlons de ce surclassement. Habituer à cette filiale nous avons étés très surpris de découvrir des chambres vetustes. Notre chambre possédait un lavabo fendu, une applique cassée, et mieux au moment de se coucher le lit l'était aussi. Immédiatement la veilleuse de nuit nous change de chambre et là toujours le lavabo fendu et les 2 appliques de lumière était cassées elle aussi. Le petit dej nous a été facturer au prix campanile nous y attendions donc la prestation équivalente : au menu pas de fruit frais, d'œufs, ni de jambon. À peine assez de pain pour nous et l'autre couple présent. Nous étions loin des photos produite par leur site internet. En gros le petit dej si il avais été celui du première classe 2 fois moin cher aurais été le même. Nous repartons très déçu de cet établissement. La veilleuse de nuit était cependant très aimable, et nous la remercions pour son professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Kyriad Tarbes

  • Avatar anonyme.n
    2 / 5
    Le 19/04/2021 à 19:46

    Hôtel vétuste, aurait besoin d'être rénové. Joint de salle de bain moisi, climatisation ne fonctionne pas correctement. Pour un 3 étoiles ça laisse à désirer, je pense pas que la direction y dorme. Personnel plutôt agréable. La prochaine fois que je serais sur Tarbes, je tenterais un autre hôtel. Cdt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que du personnel est présent si vous rencontrez un quelconque inconvénient (pour changer de chambre par exemple) afin de trouver une solution ensemble, nous donnons des couvertures et des chauffages d’appoints à la réception. Notre hôtel ne dispose pas d’étoiles, nous gardons très à cœur la propreté, l’accueil de nos clients, et nous effectuons régulièrement de nombreuses réparations. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Yz.3
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 23:32

    Médiocre j’ai pas encore dormi que je me gratte déjà partout et le lit enfant est rempli de toile d’araignée le nettoyage me semble beaucoup négligée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour, l'avis de nos clients est important pour nous. L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre à votre arrivée est inacceptable et je m'en excuse. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. La gouvernante et moi-même allons sensibiliser l’équipe des étages pour améliorer notre qualité. Sachez que nous sommes présents à la réception h24, il ne faut pas hésiter à nous signaler le moindre inconfort, nous aurions pu vous changer de chambre pour ne pas vous laisser dans un tel inconfort. Bien à vous Frederique L Directrice

  • Avatar Sebastien.u
    1 / 5
    Le 20/02/2021 à 10:09

    honteux !! Nous avions réservé une chambre dans le hôtel Première classe arrive sur place on dit que l'hôtel n'a plus courant et que nous allons êtes reclassé dans cet hôtel Kyriad . Parlons en de ce reclassement !!!!! Nous avons eu une chambre vétuste dans les combles avec de la moisissure partout pas d'applique, des joints de douche moissit lavabo fendu et dautres choses ...Photo à l'appui alors que l'hôtel disposait de nombreuses chambres vide !! Le petit déjeuner parlons en j'avais pris une option jus d'orange et beurre je n'ai rien eu de tout ça juste quelques morceau de pain et des Madeleine au prix où l'on paie le petit déjeuner !!! D'autant plus que le matin je constate que l'hôtel réserve initialement avait du courant et des clients ... J'ai pu également constater que d'autres personnes avait reçu le même traitement il y a de ça 5 mois !!! Je pense que c'est une arnaque de première ordre. Je vous déconseille de réserver dans ces hôtel c'est inadmissible de payer pour avoir ce genre de prestations !!! Honte de la profession

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour la coupure d’électricité générale sur le bâtiment qui était totalement indépendante de notre volonté. Nous vous avons surclassé sur l'hôtel Kyriad, car nous ne savions pas quand le problème électrique serait résolu) Nous regrettons vivement vos mauvaises impressions sur la chambre. Nous effectuons très régulièrement des contrôles de propreté, peut être n'avons nous pas été assez vigilants sur le sujet et nous allons les renforcer . Nous allons également sensibiliser notre équipe de nettoyage. J'ai remonté votre commentaire auprès de l'équipe de réception en ce qui concerne le petit déjeuner . Veuillez nous excuser des produits manquants sur votre commande, sachez toutefois que sur simple demande nous aurions pu de suite compléter votre petit déjeuner . Notre priorité est que vous soyez satisfaits . En ce qui concerne cinq mois auparavant, l'hôtel voisin, était fermé à cause de la crise sanitaire, c'est pourquoi nous avons regroupé les clients sur le Kyriad situé sur le même parking. Pour tous les désagréments que vous avez rencontrés, nous vous présentons nos sincères excuses. Bien cordialement Frédérique L Directrice.

  • Avatar Stéphane.O
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:57

    Une équipe plutôt professionnelle mais une chambre bruyante et des équipements vétustes qui empêchent d'apprécier le séjour - à éviter pour 1 séjour de plus d'1 nuit -

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Je ferais par de votre bon retour à l'équipe. Nous essayons de satisfaire chacun de nos clients du mieux que nous pouvons. Veuillez donc prendre en considération nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous sommes toujours à votre disposition et à votre écoute. Bien à vous. Frédérique L. Directrice

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:02

    Ancien Campanile, non rénové très vieux. Climatisation en panne. Chaleur insupportable dans la chambre. Ils m ont remboursé et j ai trouvé un autre hôtel. J etais tout seul dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes bien conscients de la vétusté de nos locaux et mettons tout en œuvre pour que les nuitées de notre aimable clientèle puissent se dérouler du mieux possible. En ce qui concerne la climatisation,nous vous avons expliqué le fonctionnement pour qu’elle se mette en marche. (elle était simplement éteinte) Vous avez refusé de rester dans notre hôtel ce que nous regrettons, nous vous avons remboursé avec plaisir. Sachez que nous sommes là pour répondre à vos besoins et satisfaire vos attentes. Cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 05:24

    Nous n'avons pas prit le buffet et petit déjeuner. Toutefois c'est la deuxième fois que nous y venons avant de commencer nos vacances et nous sommes plus que ravis de l'accueil du personnel. Très à l'écoute des clients. La chambre fraîche au moment d'y entrer avec une bonne odeur. Une literie parfaite avec la place d'installer un lit parapluie si vous louez une chambre pour deux. Thé et bouilloire à votre disposition et douche avec baignoire vraiment bien au niveau de l'espace pour y bouger. Manque peut-être un sèche cheveux mais c'est déjà plus que bien à notre goût. On y reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour ce retour chaleureux (au passage on prête un sèche cheveux à la demande à la réception :) ) Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain départ de vacances Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar François.U
    2 / 5
    Le 05/05/2021 à 06:18

    Decu même si l'accueil a été sympa, déjà que les déplacements professionnels ne sont déjà pas réjouissant en ce moment mais se voir attribuer un chambre handicapé pendant 3 nuits avec baignoire sabot, une télé à la télécommande plus que capricieuse ça donne vraiment pas envie d'y revenir. Ce n'est pas un kyriad mais un campagnil qui mériterai une bonne rénovation!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes contents que l’accueil vous ait donné satisfaction, votre commentaire sera transmis à l’équipe. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour chez nous. Nous aurions pu vous changer de chambre si cette dernière ne vous convenait pas, nous sommes présents en permanence à la réception pour satisfaire la moindre demande. De même pour la télécommande que nous vous aurions remplacé (ou changé les piles), vraiment il ne faut pas rester dans l’inconfort, vous êtes notre priorité. Il est vrai que notre établissement est un peu ancien mas nous faisons notre maximum pour le bien-être de nos clients. Nous sommes un ancien Campanile en cours de changement d’enseigne. En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement Frédérique, L. Directrice

  • Avatar Nick.2
    1 / 5
    Le 11/04/2020 à 07:42

    Mauvaise expérience passée dans ce Campanile. Les chambres sont très vétustes, surtout la salle de bain qui est assez mal équipée. L’hôtel est situé juste en face de l’autoroute, il est donc assez pratique d’accès. Cet hôtel n’est pas à la hauteur de la chaîne, il est loin d’être un trois étoiles ! Cependant, le personnel est à l’écoute et assez sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été plus agréable. Sachez que nous ne possédons pas d'étoiles. Notre hôtel n'est pas de toute première jeunesse il est vrai, mais nous nous efforçons de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et nous sommes toujours à votre disposition au moindre problème rencontré Cordialement Kyriad Tarbes

  • Avatar Olivier.l
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 20:13

    Un endroit à éviter !! En effet, lors de votre repas, on vous refuse la carafe d'eau au profit de consommations payantes. De la même façon, au moment de payer votre séjour, on vous refuse la facture papier,même si cela est important pour vous. Vous êtes juste considéré pour ce que vous êtes, une vache à lait. Vous trouverez sans aucun doute un meilleur service ailleurs !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Frédérique.L Directrice

  • Avatar Melanie.u
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 13:58

    J' y suis allée 2 fois dans la même semaine pour le travail et vraiment je n'y retournerai pas.Chambres pas terribles, pas de sèche-cheveux, clim cassée, ne comptez pas prendre un bain pas de bouchons dans les baignoires, chaînes aux fenêtres cassées, et la 2ème chambre évier bouché et la barre à côté des toilettes (j'étais dans une chambre pour personnes à mobilité réduite )était pleine de tâches jaunes. Bref mauvaise expérience côté chambre. En revanche, personnel vraiment très accueillant et souriant, et côté restaurant très correct buffet d'entrées au top avec des petits essais sympathiques et petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Danjoe.a
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:18

    Je n'allais déjà pas dans les Campaniles...ce n'est pas pour m'y retrouver sous le nom de Kyriad...Concept archi dépassé, mobilier d'un autre âge, boissons du petit déjeuner amenés par la "manager" au lieu d'une machine moderne, pain industriel au lieu de baguette, pas de fromage ni de jambon, bref, ils ont du tafff, les "Managers"... Seul point potable, la literie... Je termine mon séjour en occitanie par une mauvaise impression...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Notre hôtel n’est pas de toute première jeunesse, mais nous nous efforçons de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous gardons très à cœur l’accueil, de nos clients, la propreté et nous effectuons régulièrement de nombreuses réparations. Notre buffet petit déjeuner est à volonté et propose un large choix. Nos pains et viennoiserie sont cuits sur place, tous les jours et le matin même, nous avons du fromage à disposition. Nous n’avons pas de distributeur au petit déjeuner, mais nous sommes là pour répondre à toute demande. Bien cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 16/11/2019 à 09:06

    Repas du soir très moyen. Chambre moyenne. Salle de bain manque derouloir à papier toilette et le sèche-cheveux. Côté positif le petit déjeuner était correct et suffisant. Le personnel du soir très sympathique. Fréquentant régulièrement les Campanile en France celui est particulièrement décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile TARBES

  • Avatar Stéphanie.
    3 / 5
    Le 05/05/2021 à 17:20

    Chambre propres et correctes pour un prix abordable. En revanche c'est TRES brillant des 6h du matin à cause de la route pas loin et l'environnement, en zone industrielle ne fait pas rêver...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la chambre ainsi que les services de l’hôtel. Concernant le bruit, nous sommes situés à proximité d’une zone industrielle et conscients de ce que cela occasionne. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à revenir vers nous, en demandant une chambre au calme. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement. Frédérique, L Directrice

  • Avatar Eryx.i
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 03:39

    Les chambres sont propres mais défraîchies, l'hôtel va se faire rénover. Par contre, elles ne sont pas faites tous les jours (periode covid oblige), le prix lui ne baisse pas. Le buffet du petit dej est une vaste blague. 10 euros pour des viennoiseries, boissons chaudes, fraîches et yahourt. Du jambon? Des oeufs? Mais vous plaisantez, monsieur! Il n'y a rien de tout ça! Économisez donc le petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour, nous notons avec grande attention vos remarques Cordialement Kyriad Tarbes

  • Avatar Sandrine.
    3 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:29

    Chambre propre et personnel agréable et disponible. Petit déjeuner copieux avec un café délicieux (c’est rare). Le seul point noir est le restaurant (pas bon du tout) poisson froid a peine décongelé à l’intérieur et steak de semelle.

  • Avatar B.
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 21:03

    Habitué des Campaniles, j’ai été très déçu de la restauration.Avec une formule buffet hors d’oeuvres- plat, je suis ressorti stupéfait par l’aventure que je venais de vivre ! L’ensemble manque de finitions ; pour le buffet, les radis sont encore mal pelés par exemple et le top est atteint avec le plat avec de 4€: pommes de terre servies avec du poisson, qui ont durci, faux-filet mi veau-mi bœuf de qualité à peine acceptable ; je n’oublierai pas la salade verte avec des traces noires, (donc non préparée) que j’ai refusée et les frites congelées. Pourquoi ces erreurs : la gestionnaire m’a expliqué que tout était surgelé (poisson, viande). Quelle déception !!! Je m’attendais à des excuses.. en vain. Comme l’addition, qui n’a pas bénéficié de geste commercial . Ce restaurant testé à Tarbes, est à éviter et ne renforce pas la qualité de l’accueil des Campaniles .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Merryl.a
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 10:55

    Chambre que nous avons payée 125 euros la nuit , tour de france oblige ! Pour un campanile en temps normale ça ne m aurais pas dérangée mais la ! Vieux campanile , sale (pourtant les femmes de ménage nous derange a 9h00 du matin en entrant alors qu'on rend la chambre a 12h00) assez penible !!! Le lit pas terrible ! Heureusement a l'accueil ils sont très agréable ! Assez déçue de notre expérience alors qu'on adore cette chaine !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar laure.o
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:16

    Cher pour les prestations salle de bains hors d'âge lavabo fendu,odeur de tabac dans une chambre non fumeur, petit déjeuner peu de choix pas de dîner sur place....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre établissement est un peu ancien mais nous faisons notre maximum pour le confort de nos clients. Nos chambres sont toutes non-fumeurs et les clients en sont informés à leur arrivée ainsi que par les différentes affiches dans l'hôtel et dans les chambres, à notre grand regret cela arrive que ce ne soit pas respecté. Vous pouvez toujours demander à la réception de changer de chambre, nous sommes là pour répondre à vos attentes. Concernant le petit déjeuner c'est un buffet à volonté avec plusieurs produits référencés. Nous proposons les dîners tous les soirs sur place le weekend la carte est réduite. Nous espérons que ces incidents n'auront pas entaché votre confiance envers notre groupe et que nous aurions le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Jose.u
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:01

    Chambre froide à l'arrivée, souci de chauffage, au bout d'une heure changement dans une autre chambre avec le chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons si vous avez eu froid en arrivant, nous vous avons changé de chambre pour votre confort. Nous espérons vous faire une meilleure impression lors de votre prochain passage. Bien cordialement. Frédérique L. Directrice

  • Avatar Véronique.a
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:36

    Correct, avec un prix pour le weekend très attractif !! L'insonorisation des chambres est à revoir ! L'accueil est très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l'accueil de notre équipe a répondu à toutes vos attentes. Espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Iris.R
    2 / 5
    Le 08/12/2017 à 22:30

    Les chambres à la décoration hideuse sont malgré tout propres. Plus d'eau chaude pour prendre une douche a 23h. Le Petit déjeuner est tout a fait correct et le personnel est sympathique.

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:42

    Remplit sa fonction. A savoir utile pour dormir une nuit entre 2 étapes. Par contre lit parapluie pour notre fille 2 ans défectueux (un tour du lit restant plié) mais utilisable et nous ont facturé un petit déjeuner enfant pour un pain au chocolat que notre fille de 4 ans a mangé sur mon plateau. Peu commerçant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous prenons en considération vos remarques Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Hazera.o
    1 / 5
    Le 24/01/2018 à 08:27

    Hôtel très vétuste et situé en bordure de route qui plus est, est très usitée. Donc très bruyant et insonorisation minimale. Petit déjeuner moyen de format campanile. Étant arrivé à 7h45 il ne restait plus grand chose. Le complément n'était toujours pas fait qd je suis parti à 8h15. Je ne reviendrai pas.

  • Avatar Brigitte.u
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 11:49

    Nul ! Chambre minable et horriblement chère. ..80 euros pour un hébergement qui ne devrait pas dépasser les 50 euros . Pas de balayette dans les toilettes , couverture vétuste extra fine et elimée , très mauvaise literie . Repas du soir très onéreux pour la médiocre qualité proposée Petit déjeuner à peu près correct si ce n 'est le peu d' attention porté par la serveuse aux clients : pas de beurre , pas de lait chaud , pas de pain à notre arrivée en salle : après avoir demandé il a fallu attendre longtemps avant qu' elle n' apporte le nécessaire. Hotel à fuir absolument. Vous trouverez mieux pour moins cher un peu plus loin.

  • Avatar Molosses.0
    1 / 5
    Le 17/05/2019 à 19:26

    chambre vétuste qui n'est vraiment pas à limage de la chaîne. la salle de bain est très sale les murs de la douches sont noirs de crasse et moisis avec des poils des clients d'avant!! quand je le dit a la dame blonde a la réception en photo ci jointe elle me traite de menteuse et refuse de venir constater avec moi! quel accueil inadmissible. pour clôturer le tout la douche est cassée oblige de se rincer au verre d'eau! 1 prise pour une chambre triple pas de table de nuit. tres mal isolé nous sommes dans les combles sans fenêtre juste un velux. l'aération chauffage clim ne fonctionne pas on étouffe! les murs sont moisis cloques+trou. nous avions demandé le rdc et sommes au 2ème... bref extrêmement décevant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar christelle.I
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 04:55

    Pour l'hôtel, des prestations conformes à l'enseigne mais un site vieillissant qui aurait besoin d'un bon coup de neuf. Pour le restaurant, idem des menus conformes à l'enseigne. Dommage qu'il manque systématiquement la moitié des plats proposés sur la carte.

  • Avatar Malika.l
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:43

    Laisse à desirer niveau ménage, accueil désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navré que votre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que le ménage n'ait pas été satisfaisant. Je vais sensibiliser mon personnel pour qu'une situation comme la votre ne se reproduise plus. Sachez que mon équipe présent 24h/24 aurait pu vous changer de chambre à votre arrivée si celle qui vous avait été attribuée ne vous convenait pas. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Maryline.h
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 11:17

    Bien que l’hôtel ne soit pas récent nous avons très bien dormi. Et surtout nous voulons souligner l’amabilité du personnel de l’accueil et du restaurant qui ont été très à l’écoute de nos problèmes et ont essayé de nous faciliter les choses. Merci encore à toute l’équipe. Mr et Mme E.C.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 15:57

    Cet hôtel est un ancien Campanile, qui mériterait quelques travaux. Mais un personnel hyper sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il est vrai que notre établissement est un ancien Campanile mais nous faisons tout pour offrir des prestations de qualité à nos clients. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Très cordialement. Frédérique L. Directrice

  • Avatar Xavier.A
    2 / 5
    Le 01/04/2021 à 17:39

    La literie est très moyenne. Les chambre ne sont pas top. La douche est vétuste et mériterait d'être rafraîchie

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié nos literies. Nos baignoires (ainsi que l’espace de salle de bain) ne sont certes pas au gout du jour, mais elles restent propres et fonctionnelles. Nous mettons tout notre cœur pour améliorer quotidiennement nos installations. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar elevage.e
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 06:23

    Acceuil correcte en revanche les chambres ne sont pas salle elle sont cradose. Lait caillier au petit déjeuné. A besoin d'une grosse rénovation ce qui n'excuse pas la crasse. L'oreiller plein d'oreole du sang et des poil dans le lit. Tre mauvaise expérience

  • Avatar Hugo.a
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 14:38

    16euros manger des crudités en barquette c'est exagéré. Presque 6euros un verre de rose idem, 2,10€ un café de cafetière... . Je comprend pourquoi le resto était complètement vide. Rien à voir avec le campanile de Pau. Arnaqué une fois pas deux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Samantha.o
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 22:04

    Le pire campanile de toute notre vie ! Nous choisissons campagnil à chaque sortie en exposition canine (très souvent par année). Chez campanile on y dort bien, on y mange bien et le petit déjeuner est top... Mais pas à Tarbes !!! Ou le personnel est limite... Les repas une horreur tout simplement, le petit déjeuner pas aussi copieux et diversifié comme les autres, coussins horrible (mini) nous avons eu 5 jours de torticolis... Chambre pas propre... Enfin ma prochaine fois que nous venons à Tarbes, on iras voir la concurrence. En ce qui concerne les Autre villes, nous sommes fidèles à campanile ! La preuve nous avons été à nantes après Tarbes et la différence était flagrante !! Hallelujah ce n'est pas campanile en lui même... Mais bien uniquement dans cette ville... 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Cormadil.
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 08:43

    90% du personnel très accueillant et aimable, 10% pas top ... Chambre plutôt chaleureuse. Dîner et petit déjeuner bons. Prendre une chambre côté parking c'est nettement moins bruyant...

  • Avatar Olivier.l
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 04:27

    Toile d araignée très grosse , sol salle de bain sale. Bref nettoyage peu soigné. Chambre vétuste. Dosette de lait périmée de 20 jours. Télécommande TV HS soit un contrôle des produits d accueil mal fait. Rouleau papier toilette non inséré dans le distributeur.... cela manque de soin. Note positive : personnel accueillant et literie bonne malgré 2 petits lits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar O.
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 18:20

    Hôtel vieillissant. La chaîne hôtelière devrait sérieusement pensée à effectuer des travaux dans cet hôtel. Dommage l'image de cette chaîne est dégradée par les prestations proposées. Dommage car le personnel est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Cath.U
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:18

    Hôtel qui a grand besoin de rénovation - literie correcte -accueil limite mais peut être du aux problèmes liés au Covid

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Il est vrai que notre établissement est ancien mais nous mettons tout en oeuvre pour améliorer de façon constante la qualité de nos locaux. Nous nous excusons si vous avez trouvé l'accueil peu chaleureux. Nous allons tout faire pour améliorer ce point qui est très important pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Frédérique L. Directrice

  • Avatar nakamura.r
    2 / 5
    Le 11/03/2020 à 15:48

    Hôtel vieillissant. Pas entretenu. WC fêlé, vasque lavabo fêlée, abat-jour cassé.... Hôtel bruyant. Repas moyen, pas de la grande cuisine. Valable pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Campanile Tarbes

  • Avatar Christian.O
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 20:48

    E éviter , ils sont pas sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes attentifs au bien-être de nos clients et nous allons tout faire pour améliorer notre service. Nous sommes navrés que l’équipe vous ait donné cette impression, car tous nos clients sont importants et plus particulièrement leur confort. Je vais sensibiliser l'équipe pour améliorer notre prestation. Nous espérons que cet incident exceptionnel ne nous gâchera pas le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi regagner votre confiance. Bien cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Malymotimiel.I
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:58

    Chambre vétuste mais propre. Petit-déjeuner convenable. En résumé, chambre chère mais bon rapport prix pour le petit-déjeuner. Pour une nuit, ça peut convenir mais vraiment pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre commentaire, on espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar boris.a
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 11:24

    Frite sèche. Viande difficilement mastiquable et trop cuite ( elle sentait le cramé (cancérigène)). Départ des plats en cuisine très lent. Le vin = vinaigre. La glace est bonne. A oublié. Merci quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Antoine..
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 13:02

    Bon accueil et à l'écoute du client. Au niveau de la chambre, on sent que l'hôtel mériterait d'être rénové. Le petit déjeuner est conforme à la marque.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, au plaisir de vous revoir Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Nora.a
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 08:57

    Chambre très propre et lit confortable Réceptionnistes très professionnelle et agréable et le petit déjeuner laisse un large choix ! Je vous le recommande fortement niveau rapport/qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:19

    Repas super bon et service de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar nathalie.a
    2 / 5
    Le 01/10/2020 à 06:22

    Arrivé de nuit nous avons fait confiance à nos précédente expérience campanile, pour celui de Tarbes bastillac une horreur, lavabo fendillé robinetterie qui bouge store cassé, joint carellage baignoire sale, heureusement literie bon état et propre, les employés sont au courant mais la direction générale ne fait rien, à fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Frédérique.L Directrice

  • Avatar Bastien.r
    2 / 5
    Le 27/01/2017 à 20:04

    Arrivé à 22h après réservation par téléphone et au moment de prendre réception des chambres on nous annonce qu'il n'y a plus d'eau chaude. A 80 € la nuit, sans eau chaude, le tout vieillot au possible, ça fait cher la nuit ! Merci également pour le "non-geste" commercial. Au final, 2 étoiles pour le lit au chaud. . . .

  • Avatar Ccc.g
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 21:29

    Concernant le restaurant : le serveur à essayé de m arnaquer en me disant qu' il n y avait pas de promo sur mon plat, puis finalement, devant mon etonnement, il me dit que si... Il m a egalement fait un calcul de pourcentage bidon pensant m arnaquer, 2eme tentative d arnaque (juste pour le plaisir de se croire plus malin que moi, car c était pour qques Euros mais quand même.) La cuisinière me regardait manger depuis sa cuisine, d un air plus que narquois, à se demander si elle avait pas fait un truc avec ma nourriture.... Bref, je ne risque pas d y retourner , seule la caissière à été correcte. J étais très mal à l aise. ces deux personnes sont fort irrespectueuses. on se demande ce qu' elles font dans la restauration...si elles pensent que les clients ne remarquent pas leurs petites fourberies qui n amusent qu' elles. ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Fabienne.i
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 11:34

    Accueil très convivial. Le restaurant sur place est appréciable. Les chambres mériteraient d'être refaites mais pour le prix c'est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre retour au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Jojo.o
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 22:58

    Tres mal, vétuste , 2 oreillers pour 3 personnes, 1 couettes pour 3 personnes, impossible de fermer la porte des toilettes à cause du lit Tres peu conseillé pour 91 euro la nuitée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé cet incident lors de votre séjour, nous aurions immédiatement réparé cet oubli , il ne faut pas hésiter à venir nous voir à la réception, nous sommes là pour vous Sachez que nous sommes sincèrement navrés Cordialement Kyriad Tarbes

  • Avatar mar.i
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 11:48

    niveau restaurant : moyen ! buffet très moyen au niveau des plats idem .Lorsque vous arrivez pour manger, la reception est correcte mais vous voyez des personnes qui passent la tête ...ni bonjour ni rien ...,bof bof !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour votre retour on note avec attention vos remarques Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:43

    En 2011 on y avait séjourné 1 semaine parfaite rien à redire....mais en 2020pas la même affaire Depuis peux etre â cause du covid le restaurant campanile de Tarbes à bien changé plus rien dans la chambre porte défectueuse problème avec la clé..pas de ventilation en panne dans la salle de bains..éclairage en panne point bagages..plus de sèche cheveux dans la salle de bains malgré tous les problèmes les tarifs sont en progressions vraiment déçu....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:06

    dans la chambre se sont 2 lits simple.non dit pdt la réservation.hotel avec un minimum de confort heureusement que le prix était correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous ne changeons pas le type de chambre réservé par nos clients , il ne faut pas hésiter à nous demander quand vous êtes présent sur le site, nous sommes là pour vous Cordialement Kyriad Tarbes

  • Avatar Isabelle.u
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:25

    Vétuste, petit déjeuner cher aucun choix de thé. Produit bas de gamme. Climatisation ne sert qu'à faire du bruit !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous sommes très surpris de votre retour, nous proposons plus de cinq thés différents sur notre buffet petit déjeuner Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 17:42

    En une année beaucoup changer le restaurant avec du choix variés en entrée et désert niveau plat sa allait maintenant plus rien 2 voir 3 entrée ou dessert et plat une semaine sur l autre la même chose et ne parlons pas que le chauffage en panne Vraiment déçu a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Frédérique.L Directrice

  • Avatar Bruno.d
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 10:31

    État de notre à revoir par rapport à d'autres hôtels Campanile. Idem pour le petit-déjeuner. Allez essayer celui de Chateauneuf Grasse si vous le pouvez afin de comparer

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile TARBES

  • Avatar christine.e
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 11:15

    suite réservation de ce jour, le petit déjeuner n'est pas gratuit comme le stipule le site, il est à 9€

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Le petit déjeuner est,et a toujours été en supplément. La seule exception étant dans certains tarifs promotionnels (uniquement sur internet) comprenant le petit déjeuner dans la réservation mais les détails sont toujours clairement indiqués Cordialement Frédérique.L Directrice

  • Avatar 4dR13n.4
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 18:12

    L'hôtel a su nous accueillir dans son restaurant malgré notre arrivée tardive. Les chambres sont confortables idéales pour un week end.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client On est ravis que tout se soit bien passé au plaisir de vous revoir :) Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Has.e
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 11:23

    Personnels très accueillant, disponible et sérieux. J'y suis allé 2 fois, la restauration est de qualité. L'hôtel se situe à proximité de la ville de Tarbes, je vous le recommande

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 05/11/2015 à 15:42

    Accueil moyen , frites juste cuites... viande trop grillée, sauce échalote avec peu de goût... C'est cher par rapport aux produits servis... Café gourmand avec desserts non fait maison! Vraiment dommage!

  • Avatar valerie.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:34

    Hôtel très bien placé à la sortie d autoroute Personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que l’accueil et la situation géographique de notre hôtel vous aient plu. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau Bien à vous Frederique L Directrice

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 09:42

    Accueil bof , service déplorable, et surtout buffet avec très peu de choix....... 2 toilettes dont un qui était fermé, et qui ne ferme pas a clefs...... Bref merci mais nous ne le recommandons pas...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 15/12/2016 à 11:32

    Dommage la douche passe du gelé au bouillant. Le wifi ne fonctionne pas. Mauvais rapport qualité-prix. Mais l'accueil est bien, et les employés agréables.

  • Avatar Aurelien.i
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 09:46

    Établissement bon rapport qualité prix matelas Simons de tres bonne qualité tres bon petit-déjeuner malgré certains clients d'un certain age ( 50 60 ans ) égoïstes prenant 6 pains au chocolat d'un seul coup par personne au lieu de prendre 1 pains au chocolat et revenir après... Cette attitude me choque énormément il faudrait songé à un petit panneau leurs indiquant que ce genre de gaspillage ou d'égoïsme serait a éviter en leurs indiquant qu'ils peuvent venir ce servir 1 nouvelle fois au lieu d'avoir des attitudes écoeurante et égoïstes sinon votre personnel est d'un grand professionnalisme...

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 12:25

    Acceuil chaleureux et bienveillant, chambres hypers confortables, rapports qualité prix excellent... Allez y les yeux ouverts fermés...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite Cordialement Kyriad Tarbes

  • Avatar Al.a
    3 / 5
    Le 09/02/2018 à 23:21

    Les chambres sont agréables mais on sent bien qu'elles ont du vécu.. un petit coup de rénovation ne serait pas du luxe

  • Avatar Loic.
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:12

    Franchement c'est ignoble je ne comprends même pas qu'un endroit pareil puisse encore être ouvert à la restauration.C'est DEGEULASSE faite tourner ce message idem pour l'hôtel formule 1 qui est à côté......

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Adrien.
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 06:55

    Hôtel calme avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel serviable et compétent. Je recommande grandement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre commentaire :) Au plaisir de vous revoir Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar michel.a
    2 / 5
    Le 04/03/2019 à 08:08

    Bonjour je viens dire ce que je pense de ce restaurant je trouve la cuisine qui fait simpliste de l'industriel pas très bon les serveurs sont assez sympa mais ça s'arrête là. Franchement je n'y reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Hervé.O
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 17:00

    Une horreur , fatigués nous nous décidons d'aller dormir quelques heures avant de reprendre la route , direction internet et la resa en ligne ... suite à un Bug ou une mauvaise manip ( mais à 1h du mat avec la fatigue ) je réserve ma chambre , arrive à l'hôtel je m'aperçois que j'ai bien réservé mais pour la nuit du mois prochain .... mauvaise surprise , nous tombons sur un gardien fort sympathique qui comprends notre détresse et nous trouve une chambre ... après avoir visité pas moins de 6 ou 7 chambres car ce gardien n'a pas accès au réservations et les chambres du samedi n'ont pas été nettoyées ... nous trouvons enfin un lit pour dormir .... chambre immonde , pas assez de serviette obligé de s'essuyer avec le tapis de bain ..... baignoire sabot le reve .....réveil a 5h45 , nous arrivons à la réception et la de nouveau le gardien ... la réception ouvre à 6h30 nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre ce qui nous met en retard car nous avons un impératif à toulouse à 8h , l'heure arrive voilà la personne qui prends son service et la des le début nous sentons qu'elle ne fera aucun effort... elle n'écoute même pas nos explications nous étions pourtant sur de pouvoir trouver une solution mais tout ce qui l'intéresse bien sûr est de nous facturer la nuit ( la plus courte de toute ma vie d'hôtel) franchement je veux bien comprendre que c'est NOn annulable non remboursable .... mais la c'est quand mêmes du gros foutage de gueule ... bref Campanille et 1ère classe vous n'êtes pas prêt de nous revoir ............

  • Avatar Manuel.i
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:33

    Je trouve un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement Frédérique L. Directrice

  • Avatar Marc.
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 12:38

    Le restaurant est à fuir. J'ai eu droit à buffet d'entrées "à volonté" non réapprovisionné et à un tartare de piètre qualité, le tout en entendant RMC découverte (vive l'ambiance sonore).

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:13

    Hôtel bruyant pas propre repas du soir franchement pas bon du tout je le déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Kyriad Tarbes

  • Avatar Rémy.e
    2 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:32

    Hôtel vieillot, pas très propre. Personnel fait ce qu'il peut avec le peu de moyen qu'ils ont

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Gilles.L
    3 / 5
    Le 02/04/2021 à 13:27

    Hôtel qui a besoin d'être rafraichi, mais on y dors bien.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Frédérique L., Directrice

  • Avatar william.e
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 18:59

    Personnel souriant et accueillant. Juste déçu par les buffets assez limités et les chambres vieillissantes.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Claude.O
    1 / 5
    Le 20/02/2021 à 10:39

    J'ai mis 1 étoile mes sa ne le mérite pas hôtel insalubre la honte pour la prophetion

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous avons répondu au commentaire précédent de votre compagne mais nous tenons toutefois à vous renouveler à nouveau nos plus sincères excuses , nous comprenons parfaitement votre insatisfaction Bien cordialement Frédérique L Directrice.

  • Avatar Severine.a
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 16:16

    Accueil super. Utilisation d'une salle pour réunion et ensuite repas tardif malgré tout très sympathique et souriant.

  • Avatar laurent.
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:52

    cher et micro ondes

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas appréciés votre séjour chez nous. Nous essayons toujours de nous améliorer. Cordialement. Frédérique L. Directrice

  • Avatar Jerome.u
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 19:02

    Idéal pour un repas professionnel ou rapide, le buffet est bien plus qualitatif que ce qu'on trouve habituellement dans ces tarifs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir lors d'un prochain repas d'affaires :) Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 21/11/2019 à 07:41

    Les chambres ne sont plus tellement en état et mérite un rafraîchissement et l isolation thermique est à revoir. Dommage pour une telle enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Campanile Tarbes

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 13:10

    Accueil sympathique personnel adorable chambre propre parking fermé tarifs abordables buffets garni et de bonne q Qualité

  • Avatar Jérémie.R
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 22:39

    Hôtel déplorable seul le personnel est sympa Locaux vieux, sale Dis Mr campanile, quand est ce que tu refais ton hôtel ???

  • Avatar Sébastien.r
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 14:30

    Hôtel vieillissant l'eau est payante et le service est pas top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Frédérique.L Directrice

  • Avatar Freddy.L
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 19:02

    Hôtel vieillissant... Très propre mais manquant d insonorisation Ancienne génération des Campaniles

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–15:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Rive Droite & Spa

    (97 Avis)

    Très agréable et bien situé. Bon service et personnel très sympathique. Sans aucun doute, nous répéterions ...

  • Latest Listing

    Hotel America

    (91 Avis)

    Hôtel normal ...

  • Latest Listing

    Hôtel Lutetia

    (97 Avis)

    Chambre et bonne nourriture à refaire ...

  • Latest Listing

    Domaine De Ramonjuan

    (98 Avis)

    Chambres confortables, endroit très calme, personnel aux petits soins, repas délicieux, et une bonne cheminée pour les soirées ! À recommander......

  • Latest Listing

    Hôtel Alba

    (99 Avis)

    Très central et confortable pour les groupes avec parking pour bus .... et à seulement 400 mètres du sanctuaire de Lourdes, France. ...

📅 Vérifier la disponibilité