Le Moulin Rouge - Hôtel Confort 1 étoile

  • 4.0
  • hôtels
  • Terrasson-Lavilledieu
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Moulin Rouge - Hôtel Confort 1 étoile Terrasson-Lavilledieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Moulin Rouge - Hôtel Confort 1 étoile à Terrasson-Lavilledieu

Établissement de style décontracté, restaurant sobre et bar. Piscine extérieure ouverte en saison. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:19

    Pour avoir pris une chambre à 45 € avec un petit déjeuner à 9 € rien à redire. Le personnel est très accueillant et souriant. La chambre était simple mais très propre. Le seul reproche que je ferai c'est le carrelage au sol qui donne un aspect froid mais rien de grave ! Le secteur est très calme. Un buffet au petit déjeuner excellent, du choix entre le sucré et le salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gomes et merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Draco.f
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 09:22

    Super, les lit sont très confortables, bien isolé, chambre propre, le personnel agréable et on y mange super bien. Entrée à volonté, et le plat étais très bon.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:13

    Très bon hôtel , les chambres sont propres et calmes. Super accueil , excellent rapport qualité prix. Très bonne ambiance et personnel très agréable. Nous recommandons cet hôtel à 100%. Nous y retournerons avec plaisir. Cordialement famille leblond gay

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:48

    Je suis arrivé dans ma chambre elle n' avait pas été nettoyé ni désinfecté . On me change de chambre , des poils sur les draps dont la propreté laisse à désirer . Le lendemain il pleut Un peu , d'ou pas assez de place vu que la terrasse est fermée . Pas de repas ce soir 👎👎👎👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dales, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés dans notre établissement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:42

    Très bonne hôtel ! Une chambre calme, propre, et fonctionne ! Parfait pour moi ! J'y ai passer deux jours ! Top ! Place de stationnement juste devant la chambre ! Super je reviendrai dans souci si je sus de nouveau dans la région !

  • Avatar Émilie.a
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:33

    A l’hôtel toute la semaine pour déplacement pro pour la seconde fois très bon accueil l’équipe de restauration du soir est au top !!! Très bon esprit d’équipe !!! Super accueillant et chaleureux et vraiment à l’écoute du client !!! On y mange très bien et on y dors très bien !!! Je recommande cet hôtel !!! 👍

  • Avatar Nadia.A
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:24

    Acceuil agréable. Chambre propre et fonctionnel avec un parking privatif pour chaque véhicule devant la chambre. On aurait apprécié un ventilateur en période de canicule ou un système de sécurité pour pouvoir laisser la fenêtre ouverte la nuit. Petit déjeuner bien présenté avec des produits frais à volonté. Au restaurant le service est impeccable et les plats savoureux. Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre observation pour le ventilateur. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:41

    Passé une nuit dans ce petit hôtel, pour le prix c'est tout a fait raisonnable. Propre, literie un peu molle à mon goût, salle de bain type camping car mais je le savais déjà, petite TV et ventilo en guise de clim...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Pascal.c
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:58

    Fausse pub ou arnaque pour remplir leur hôtel Trois étoiles et nous arrivons chambre une étoiles À vous de juger Table salle,même pas un demi rouleau de papier WC etc....... Joli l'hôtellerie française Aller j'arrête là Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Scouarnec, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas plu. Vous aviez effectivement réservé sur l'hôtel 1* à aucun moment nous vous avons suggéré que vous seriez dans l'hôtel 3*. Cordialement, L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Jérôme.
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 16:54

    Etablissement type Motel 1 étoile mais qui n'en est pas un pour ceux qui connaissent les vrais Motels. Chambre spartiate, sdb de camping-car. Bruyant, porte donnant directement sur l'extérieur, mal insonorisée, vous entendez les personnes à l'extérieur. Idem à l'intérieur, vous entendez les voisins prendre leur douche. Chambre très chaude et impossible d'ouvrir le fenestron à côté de la porte en toute sécurité , pas de barreaux , pas de système de blocage ou oscillo-battant. Salle de petit déjeuner triste en décoration, sombre , du noir , du noir. La jeune femme, chef de salle le matin devrait faire un stage en école d'hôtellerie afin d'apprendre le sourire , l'amabilité et ne pas rembarrer le client lorsqu'on lui demande quelque chose et surtout arrêter de tourner comme un avion le matin autour des clients, téléphone à la main et parlant fort : j'aime bien avoir la paix pour le petit déj. De même, l'on ne se précipite par sur les chèques vacances du client alors qu'il est en train de les compter, la politesse veut que l'on attende. Idem, l'on donne automatiquement au client sa facture d'hôtel en partant afin d'éviter qu'il ne fasse demi-tour pour l'avoir. L'impression de tout cela est que la clientèle du Motel n'est pas du tout considérée, c'est un bouche trou financier, d'autant plus qu'il y a un manque d'hôtellerie de tourisme à terrasson, ceci est sans doute différent pour le 3 étoiles. Vous oubliez simplement que les clients peuvent évoluer en gamme s'ils sont bien reçus et parlent entre eux. Tout ceci dénote un trés grand manque de professionnalisme. Cela était différent du temps des anciens propriétaires. Je ne reviendrai pas. Au fait assumez et répondez au critiques ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos observations pour améliorer la qualité de nos services. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar theo.e
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:29

    Pas trop mal. Chers pour ce que c est

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La réception.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:46

    Bon emplacement sur cette belle ville de terrasson

  • Avatar Decap24.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 12:30

    Rien a redire chambre repas très très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement Cordialement La réception

  • Avatar Valerie.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 16:26

    Très bon accueil malgré un petit soucis de clés 🔑 vite réglé par une charmante personne

  • Avatar Les.v
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:09

    Bon accueil, bon petit déjeuner, mais chambre , salle de bain très petites, sans climatisation, alors que c était la canicule. Et pas droit à l accès à la piscine, car chambres économiques, alors que c était bien dans les équipements . Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet l'hôtel économique n'a pas la prestation de la climatisation. L’accès à la piscine n'est pas noté dans les équipements de l'hôtel Confort. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar brigitte.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:43

    WiFi accessible qu a la réception bar restaurant Personnel accueillant et serviable Chambre très simple mais propre

  • Avatar botquin.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:29

    Hôtel très propre, personnel sympathique , ras je recommande a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Botquin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous l'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 14:05

    Bon rapport qualité prix, literie confortable accueil sympathique.

  • Avatar carene.
    5 / 5
    Le 30/08/2016 à 06:55

    Qualité prix très raisonnable Endroit très sympathique et personnel très aimable et agréable Chambre propre et moderne ...hôtel genre motel tout en rdc. Au calme. Le + piscine accessible de 10h à 21h. Restauration sur place sur réservation Le - pas de service les samedis et dimanches

  • Avatar Jessica.a
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 16:44

    La chambre est pas mal sauf qu'il n'y a pas de clim et il fait trop chaud dedans et aussi par rapport à la douche l'eau va partout ça ne va pas du tout on se croirait dans une cabine la salle de bain est vraiment trop petite.

  • Avatar LuisM..
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 07:45

    Ce n'est clairement pas un hôtel pour un séjour de vacances... Mais pour qq jours ou une étape ds la région c'est suffisant.... l'équipe est vraiment serviable et sympathique... La restauration (petit déj ou repas) variée et très bonne. Le chef de cuisine est un vrai Chef... Très agréablement surpris par la qualité générale... Excellent rapport qualité prix. Ah oui... la piscine pour se détendre et se rafraîchir après une journée d'excursion ds la région.... c'est top!!

  • Avatar bernard.
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 16:26

    Une formule pour tous les budgets mais avec la même qualité d accueil

  • Avatar Denis.O
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:02

    Pas de climatisation ni de ventilation et impossibilité de laissé la fenêtre ouverte car il n'y a pas de barreaux anti intrusion. Sinon chambre correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Malheureusement notre hôtel économique n'a pas la climatisation, si besoin toutes nos chambres de notre hôtel Grand Confort ont cette option. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar emmanuel.o
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 10:50

    Chambre propre, rien à redire. Mais le restaurant c'est une catastrophe. 1heure d'attente pour un faux filet et le serveur se permet de nous manqué de respect et nous dit d'aller se faire voir.

  • Avatar Patricia.r
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 18:39

    Rien à redire Bravo pour les prix et le restaurant à découvrir. Long séjour. Tous les jours la carte est changée. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 13:30

    Très bien très bien accueillis chambre petite mais.tout fonctionnel petit déjeuner copieux et en plus piscine nous reviendrons

  • Avatar Anaïs.e
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:41

    Très sympa , peu etre pas assez de papier toilettes dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à demander à notre personnel si vous avez besoin de quelque chose, il est à votre disposition pour vous rendre service. L'équipe du Moulin Rouge

  • Avatar jerome.j
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 19:16

    Rien à redire, si ce n'est peut être, une petite attente lors de la remise des clés, mais rien de préjudiciable. Et ce que j'apprécie particulièrement ce sont les buffets pour les petits déjeuner.

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 12:37

    Très bon établissement..sauf il manque la politesse du bonjour des femmes de chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, nous en ferons part à notre équipe de chambre. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 20:21

    Bel endroit dommage pour nous ,pas fait attention qu'il n'y avait pas la climatisation en période de canicule pas top sinon tout le personnel très accueillant

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:48

    Très agréable et pratique.

  • Avatar André.A
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:48

    Bon accueil chambres modestes mais correctes petit prix (sans p'tit dej et repas)

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 18:49

    Chambre très modeste mais le prix aussi.Parcontre le petit dejeuner est TRES BIEN.

  • Avatar Maria.a
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 08:32

    Super accueil Personnel sympa très bien la chambre à 42 euros endroit calme

  • Avatar PC.m
    4 / 5
    Le 21/12/2016 à 18:23

    Excellent rapport qualité prix. Chambre simple mais fonctionnelle. Bon accueil.

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:23

    Très bon endroit avec piscine. Le Restaurant est vraiment bon.

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 12:18

    Au calme, pratique, et pas trop cher. Une bonne alternative aux hôtels de Brive

  • Avatar Alexandre.i
    4 / 5
    Le 13/03/2017 à 07:47

    Simple et vraiment pas cher, pratique pour une escale routière. Borne disponible pour une arrivée en pleine nuit.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:24

    Très propre et le personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tavares, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 18:08

    Lieu très chic. On y mange très bien.

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 16:25

    Rien à redire, tout est bien : accueil, literie, restaurant, Personnel

  • Avatar Sophie.g
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:12

    Simple et efficace pour une petite durée

  • Avatar Princesse.
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 12:15

    Très bon petit-déjeuner et pas cher

  • Avatar Anaïs.o
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 06:57

    Chambre agréable pour une famille et bon petit déjeuner.

  • Avatar clemlenain.
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 17:47

    Petites boîtes a dodo corrects. Le restaurant de l'hôtel est bon.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:24

    Très bien pour une étape.

  • Avatar Marite.a
    3 / 5
    Le 16/05/2019 à 07:32

    Rapport qualité prix impec Dommage trop loin A20

  • Avatar Jam..
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:31

    Personnel accueillant cadre sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Lily.l
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:01

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. L'équipe du Moulin Rouge

  • Avatar Jean-Luc.a
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 20:32

    Accueil, sourire, propreté mais fenêtres trop petites !?

  • Avatar corinne.a
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 18:48

    Très belle ville que de souvenirs j'y retournerai

  • Avatar Roger.E
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 20:32

    Petit déjeuner copieux rien a dire

  • Avatar CHRISTINE.U
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:47

    Prix un peu Élevé pour une nuitée

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 16:22

    Très bon rapport qualité/prix

  • Avatar Isa.s
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 20:55

    Très bien

  • Avatar Tomat.n
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:28

    Bruit dans la chambre du à la robinetterie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Thierry.S
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 03:49

    Très bien

  • Avatar Omar.a
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 20:46

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 06:47

    Bon petit déjeuner continental

  • Avatar Jean.R
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:02

    Très bien et pas cher

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 21:29

    Perso je recommande

  • Avatar Jeanch.
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 21:53

    Rapport qualité prix on

  • Avatar Claudia.o
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 07:37

    Superbe

  • Avatar GIARDINI.i
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 05:02

    Bel endroit pour une halte

  • Avatar Adrian.
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:01

    (Traduit par Google) Horrible, nous ne sommes restés qu'une nuit et cela fait longtemps. La chambre pue à cause de la salle de bain en plastique "polyclean" dont elle dispose, chambre minuscule, le wifi ne fonctionne pas et le nettoyage laisse beaucoup à désirer. Rien de recommandable. (Avis d'origine) Horrible, nos hemos quedado solamente una noche y se nos ha hecho largo. La habitación apesta por el baño tipo "polyclean" de plástico que tiene, habitación diminuta, el wifi no funciona y la limpieza deja mucho que desear. Nada recomendable.

  • Avatar yu.
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:20

    (Traduit par Google) Tout va bien, mais la salle de bain est un peu petite et la ventilation n'est pas assez bonne. (Avis d'origine) 一切都很好,就是卫生间有点小巧,换气不够好。

  • Avatar ERIKA.R
    1 / 5
    Le 11/11/2018 à 12:48

    (Traduit par Google) Lit horrible, chambre bien en dessous du montant payé. Je ne recommande pas (Avis d'origine) Cama horrível, quarto bem inferior ao valor pago. Não recomendo

  • Avatar david.r
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 06:42

    (Traduit par Google) Brillant. Si vous arrivez tard, vous pouvez réserver et récupérer la clé vous-même à la caisse. (Avis d'origine) Genial. Si llegas tarde puedes reservar y recoger tu mismo la llave en un cajero

  • Avatar p.
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 16:11

    (Traduit par Google) Petite chambre pas de climatisation très petites douches (Avis d'origine) Small Room no a/c very tiny showers

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, vous avez séjourné dans notre hôtel pas cher, n'hésitez pas à réserver dans notre Grand Confort si vous souhaitez un meilleur service. L'équipe du Moulin Rouge. (Avis d'origine) Hello, you have stayed in our budget hotel, do not hesitate to book in our Grand Comfort if you want a better service. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar sandrine.e
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 07:36

    (Traduit par Google) Bon pour une étape d'une nuit (Avis d'origine) Bien para una etapa de una noche

  • Avatar Soraia.
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 19:28

    (Traduit par Google) Très propre (Avis d'origine) Muito limpo 😎

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 01/06/2021 à 14:45

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

  • Avatar antonio.i
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 06:06

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. L'équipe du Moulin Rouge.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–14:00 17:30–20:00
Mardi 06:30–14:00 17:30–20:00
Mercredi 06:30–14:00 17:30–20:00
Jeudi 06:30–14:00 17:30–20:00
Vendredi 06:30–14:00 17:30–20:00
Samedi 06:30–13:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité