Hôtel Première Classe Villejust

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Villejust Villejust

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Villejust à Villejust

Chambres fonctionnelles dans un hôtel-budget avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Parking gratuit,

Les avis (100)

  • Avatar Cris.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:51

    Accueil impeccable, le réceptionniste agréable, souriant et à l'écoute du client. Chambre propre l'ensemble du personnel réception ainsi a l'entretien des chambres très professionnel. Bravo et bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rohas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est très bien passé lors de votre séjour. Nous vous remercions pour votre gentillesse. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement, Elvis

  • Avatar Angelique.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 05:59

    Cela fait plusieurs années que nous sejournons dans cet agréable hôtel. Nous n'avons jamais été déçu toujours accueilli par un personnel sympathique souriant et à l'écoute. Un hôtel toujours bien décoré et des que les beaux jours arrivent de joli fleur pointent le bout de leur nez. Une mention spécial pour cedric et irisa que nous avons l'habitude de voir mais chacun des employe sont sympathique. N'hésitez pas à vous y arrêter pour un séjour agréable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Poudrier, Cela nous fait vraiment plaisir votre appréciation. Je vous remercie. J’espère vous revoir bientôt de nouveaux à l’hôtel. Bien cordialement Irina

  • Avatar Grand.l
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 22:56

    Très bon séjour sur cette établissement personnels jeune souriant agréable qui aime leur métier. Chambres très agréable calme propre Pizza sur place pour une petite faim très appréciable après une journée de travail. Linge de chambre propre Chambre non fumeur très apprécié. Extérieur très propre restaurant à proximité Petite déjeuner varié avec croissants, pains , madeleines, yaourts et fruits sec ….. je reviendrai dans cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement. Très cordialement, Elvis

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:46

    Nous connaissons l'hôtel depuis plus de 15ans et depuis le changement de gestionnaire il y à une amélioration de plus de 1000%. Chambre propre, nouveau mitigeur de douche hé oui plus besoin d'attendre 5mm pour avoir la bonne température......petit déjeuner au top par rapport aux autres première classe croissant, fruits secs, gobelet pour prendre son café dehors et surtout accueil et le service toujours agréable et arrangeant. Je suis le dirigeant de société et je préfère faire faire à mes équipes plus de kilomètres en région parisienne pour venir ici. Juste un bémol mais c'est pas le première classe, la carte pour manger au campanile en face c'est quand même super light sur les entrées......hier soir 2 aux choix et une en rupture donc pas facile. La formule buffet que nous trouvons souvent ailleurs pourtant est très bien.....bizarre Quand c'est bien il faut le dire Bruno

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bergonzi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours autant notre hôtel. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer chaque jour la qualité de nos services. Et c'est toujours un plaisir de vous recevoir avec ou sans vos collaborateurs. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Irina

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 13:32

    Je recommande fortement, le personnel est vraiment très sympathique. Ils sont toujours là si besoin et au moins on a pas l'impression de les déranger comme à certains endroits. Rien à dire sauf bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Loew, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que apprécié notre hôtel ainsi que notre équipe. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis

  • Avatar Gabriel.i
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 22:48

    Bon hôtel. Un super accueil! J’ai adoré le jus de pomme chaud qui m’ont servie à l’accueil! La décoration de l’hôtel magnifique. L’hôtel sort du lot et vraiment j’ai bien apprécié l’accueil des deux personnes à l’accueil. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Segard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que notre établissement vous plaise. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis

  • Avatar ingridy.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:29

    Mon séjour à l'hôtel s'est très bien passée. La chambre était très propre et soignée. Les réceptionnistes très polies et gentilles. Bravo à toute l’équipe de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Do Carmo, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressentie concernant notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Elvis

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 11:39

    Après un déplacement a villejust après avoir été conseillé par un collègue je me suis arrêté dans votre hôtel, et je tenais à remercier le personnel surtout le réceptionniste pour son accueil chaleureux. Ce qui est rarement le cas. Je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sylvie Vissers, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé de bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Très cordialement, Steffy

  • Avatar christelle.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:19

    Super hôtel j’y séjourne régulièrement le week-end et la chambre est toujours propre , sanitaires compris . Endroit calme et facile d’accès . Les gérants très accueillants !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel. C'est un grand plaisirs de pouvoirs vous comptez parmi nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt. Cordialement, Elvis

  • Avatar Irene.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:07

    J’aime bien cette hôtel. Accueil très chaleureux, chambre propre. Tout ce qu’il faut pour passer une bonne nuit!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bisson, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation. Nous serons ravis de vous revoir Cordialement Irina

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:57

    Toujours bien accueilli dans cette hôtel, avec Cedricet toutes l'équipes à la réception et Moussa qui prépare les chambres. Grande télé qui fait la différence avec les autres hôtel, chambres toujours propres. Pas sympa d'être loin de chez nous pour le boulot alors quand on arrive à l'hôtel sa fais plaisir d'être bien accueilli ! Merciii à vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Saidhime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir lors de vos prochains déplacements professionnels. Cordialement, Steffy

  • Avatar Alex.p
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:21

    Hôtel tout à fait correct, personnel accueillant et qui recherche vraiment à vous satisfaire. Merci Cedric !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain déplacement. Cordialement, Elvis

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:01

    Accueil très chaleureux Personnel compétent Chambre claire très propre ainsi que la salle d eau

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lefeuvre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre équipe. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement. Très cordialement, Elvis

  • Avatar Géraldine.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:53

    Chambre très correct pour le prix . Très bon matelas Accueil au top 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tanzi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Irina

  • Avatar Nata.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:32

    Très bon hôtel. Très bon accueil. Chambre propre et bien soignée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Calvin

  • Avatar Chantal.H
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:34

    Très bon hôtel. Accueil bienveillant. Cadre de l'hôtel agréable. Chambre propre et soignée. La literie bien confortable. C'est tellement appréciable d'avoir aussi grande télé dans la chambre, ça fait la différence par rapport aux autres hôtels de la même gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chapelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un très belle avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler et que notre hôtel vous ai plu. C'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Elvis

  • Avatar Aicha.i
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:19

    Hôtel très propre. Une très bonne équipe d'accueil ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Irina

  • Avatar Maria.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:28

    Super accueil avec un jus de pomme chaud à la cannelle servit. Chambre propre. Hôtel décorer pour les fêtes de Noël.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Exposto, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre vous ai plu. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elvis

  • Avatar Josiane.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:20

    Bonne équipes, une bonne expérience dans un hôtel première classe comme celui de villejust. Un bon petit déjeuner le matin pour prendre la route le matin. Chambre propre et bien avec sa salle de bain/toilette individuel. Merci pour votre bonne humeur je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Moon.i
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:10

    Super hôtel. L’accueil et l’ambiance de l’hôtel était superbe. Parfait pour dormir une nuit afin de se reposer. Un buffet petit-déjeuner complet, j’ai pu manger à ma faim car il y’a un très large choix. Je recommande vivement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis

  • Avatar Jnag.n
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 15:25

    Bonne literie, chambre suffisante pour une personne, petit déjeuner très bon avec pas mal de choix. Je tiens à souligner la gentillesse extraordinaire ainsi que la bonne humeur et le sourire de Irina à la réception. C'est extrêmement agréable d'avoir une personne comme cela en face de soi. Je recommande l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous étiez satisfait de votre séjour et de l'accueil que nous vous avons offert. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Irina

  • Avatar Anais.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:53

    Nous sommes venus passer une nuit dans cette hôtel pour un mariage. Personnel de l'accueil très gentil, et surtout arrangeant! Chambre propre et literie correct. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gales, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler et espérons que vous avez passé un bon mariage. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Très bonne journée à vous. Cordialement, Elvis

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 21:06

    Très belle hôtel avec de belles illuminations pour les fêtes de fin d’année. Chambre propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Houbion, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochain déplacement. Cordialement, Elvis

  • Avatar Pinto.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:16

    Super hôtel, chambre très propre. Très belle accueil. L’équipe est au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pinto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elvis

  • Avatar Clément.U
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:48

    Bon rapport qualité prix, hôtel très calme et chambres très propre. Nous reviendrons Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Aubry, Toute l'équipe du Première Classe de Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressentie concernant votre séjour chez nous. Nous sommes très ravis d'apprendre que notre hôtel à su répondre à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. C'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau chez nous. Très bonne fin de journée. Cordialement, Elvis

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:54

    Tres bon rapport qualité prix, j'avais oubliée mon chargeur de téléphone et le réceptionniste a accepté de me prêter le sien Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Calvin

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 06:49

    Accueil sympathique, chambre propre c’est vraiment nickel !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nicolas Delelis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif concernant notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Toute l'équipe vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année. Très cordialement, Steffy

  • Avatar Mathilde.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:02

    Merci pour votre accueil et votre disponibilité lors de mon séjour! Je reviendrais avec plaisir pour un futur séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mathilde, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cela me touche énormément! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Calvin

  • Avatar Ivan.n
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:00

    Un établissement parfait. Vraiment super. Un accueil génial je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ivan Anthoine, Toute l'équipe du Première Classe de Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. C'est un grand plaisirs que nous avons de pouvoir vous accueillir chez nous et nous espérons vous revoir très prochainement. Très bonne journée. Cordialement, Elvis

  • Avatar LIFE.F
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:34

    Très bon séjour, je recommande vivement ! Service et personnel de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric

  • Avatar Nat.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:24

    Super accueil, les chambres sont propres et très bien agencées. Petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité prix. Que demander de plus ? Je le conseille à tous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar DAVID.U
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:51

    Hôtel très très sympathique très bel accueil chambre très très propre rien à dire sur le personnel ils sont tous agréable le matin le midi le soir en plus les jambes sont super bien nettoyé par rapport au Covid grâce aux meilleurs personnes qu’ils ont employé Un petit plus le soir on peut boire un petit verre près agrément sur la terrasse à l’ombre Je suis très très ravi de cette hôtel je vous le conseille à tous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nei.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 06:59

    Super, chambre propre, accueil super. Je vais revenir quand je serais sur Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et se sera avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement, Elvis

  • Avatar GUIBERT-PLANTADE.I
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:07

    Très bon hotel , le personnel est extremement sympathique et serviable. Nous avons passé 4 nuits au top. Les chambres étaient confortables. Nous n’hesiterons pas à y retourner. 👍🏼 PS: facile d’accés en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Guibert-Plantade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Elvis

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:50

    Hôtel très bien entretenu, avec beaucoup de charme, de chaleur humaine…

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris me temps de nous laisser votre ressentis sur notre hôtel. Nous sommes très ravis d'apprendre que notre hôtel vous ai convenue. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elvis

  • Avatar IR.O
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:05

    Rien à dire! Très bien! Propre. Confortable. Bien équipé. Je reviendrai!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ir Ro, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement Cédric

  • Avatar Mélanie.�
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 19:17

    Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé mais bon... c'est limite limite. Quand je vois que ma chambre a été donné a quelqu'un d'autre c'est pas top. Heureusement qu'il restait 1 chambre de disponible sinon je ne sais pas où j'aurai passé ma nuit. Hormis les avions qui passent toutes 5min (mais bon je n'est pas la faute de l'hôtel) j'ai malgré tout réussi a trouver le sommeil. Je reste quand même étonnée d'avoir trouvé des draps troués par des trous de cigarettes vu la paire d'années que l'interdiction de fumer est passée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dèze, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cela compte beaucoup pour nous afin que nous nous améliorons. Nous tenons à nous excuser pour le problème de chambre que vous avez rencontré. Nous espérons tout de même que vous avez passé une bonne nuit et que vous avez pu vous reposer. Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous montrer le potentiel de notre hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Elvis

  • Avatar Flavie.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:22

    Hôtel très propre, personnel convivial. Chambre bien agencé et pratique. Merci pour votre bonne humeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pepay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé et espérons vous revoir très prochainement. Très belle journée à vous. Cordialement, Elvis

  • Avatar vero.i
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:19

    Très bon accueil équipe très sympa J’ai découvert le jus de pomme chaud un vrai délice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et notre jus de pomme chaud. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis

  • Avatar Geneviève.E
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:31

    La bonne humeur du personnel prêt à tout pour vous rendre le séjour agréable! Petit déjeuner varié, chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fares.I
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 05:45

    Très bon accueil, la chambre était très propre et le valet de chambre est très professionnel Je le recommande vivement pour votre prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Tilkout, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Elvis E.

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:25

    Très belle Accueille, chaleureux et très confortable rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Calvin

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 23:27

    Bon accueil, chambre propre. Une bonne nuit au calme 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L'équipe du Première classe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Calvin

  • Avatar dylan.r
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 12:57

    Nous séjournons souvent avec mes enfants dans cet hôtel et nous y sommes très bien accueillis. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est correct. Je tiens personnellement à remercier Cédric qui est très accueillant et serviable. L'hôtel est bien situé, zone commerciale, restaurant, loisirs, proche de l'aéroport de Orly ... Je conseil vraiment le restaurant asiatique, Buffalo où nous déjeunons généralement le midi à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel et que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement, Elvis

  • Avatar Said.u
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 14:08

    L'accueil pas très sympathique d'un monsieur à l'accueil, problème de chauffage dans ma chambre, couette troué, je ne serai que dire. Il faut faire un effort sur le café qui est juste pas bon. ( L'hôtel accueil beaucoup de prostitué, a vous de voir de voir si c'est négatif ou non)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception

  • Avatar Freddy.h
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 12:36

    Toujours aussi bien ! Equipe toujours accueillante et avec sourire ! Chambre propre et petit déjeuner gourmand. Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chapelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Irina

  • Avatar Henri.o
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 17:13

    Hôtel propre, aussi bien dans la chambre qu'à l'extérieur, le petit-déjeuner était plutôt complet, et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Boulcourt, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravi qu'ils s'est bien déroulé. J’espère vous revoir bientôt de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Irina

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:30

    Super Séjour, je recommande très fortement ! Services et personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Férnandez, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Calvin

  • Avatar Mireille.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:46

    Très bien pour un séjour en transit. Chambre propre et lit confortable. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 07/12/2016 à 19:05

    Accueil sympathique, en équipements vu le prix c'est correct. Par contre pour le ménage, passez votre chemin! À mon arrivée dans ma chambre, j'ai trouvé de la cendre de cigarette sur les étagères, des cheveux et de la poussière dans la salle d'eau, je ne suis pas trop regardant sur le confort, mais il me semble que le minimum c'est une chambre propre...

  • Avatar Jean-Claude.i
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 10:55

    Très bel accueil, chambres propres, parking spacieux, établissement bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Micque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. La satisfaction et le confort de nos clients sont nos principaux objectifs. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre hôtel. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Elvis E.

  • Avatar Estelle.h
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:20

    Super séjour , très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madale L'Huillery, Toute l'équipe du Première Classe Villejust vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochain déplacement. Cordialement, Elvis

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 15:57

    Pour une arrivée de pleine nuit il faut déjà réussir à passer la barrière du parking qui est fermé ensuite pour obtenir une chambre c'est relativement facile celles-ci sont classiques de ce genre d'hôtel la propreté et la par contre les chambres bruyantes il ne faut pas avoir un jeune couple dans la chambre à côté ou au-dessus et à 6h du matin le trafic aéroportuaire recommence et vous êtes réveillés au son des avions qui atterrissent. Que dire du petit-déjeuner la salle est petite plein le choix n'est pas formidable relativement déçu de ce que j'ai pu manger pour 5 €

  • Avatar Bendjina.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:17

    Une chambre très propre, un personnel très sympa, un petit-déjeuner de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis

  • Avatar Marion.h
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:06

    Super accueil. Merci à Cédric d'avoir pris soin de nous tout au long de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chassaigne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Elvis

  • Avatar Tia.r
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 16:20

    J’ai passé un très bon séjour. Accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère invitée tante Gringa, Merci pour la bonne note de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Gracieusement, Irina (Avis d'origine) Prezado hóspede Tia Gringa, Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel! Estamos contentes que você tenha apreciado sua estadia e esperamos vê-lo novamente em breve. Atenciosamente, Irina

  • Avatar Yves.u
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:50

    Accueillant, un excellent moment dans un beau cadre, calme , le personnel super, ça donne envie de revenir tout le temps pour passer un excellent moment😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Muganza, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Très belle journée à vous. Cordialement, Elvis

  • Avatar Severine.A
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 14:58

    Un super accueil du réceptionniste qui s'est plié en 4 pour nous faire passer un excellent séjour ! Je recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé et que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. C'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel. Très bonne journée à vous. Cordialement, Elvis

  • Avatar Tornade.r
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 13:06

    Super Hôtel, chambre très propre et surtout un personnel toujours efficace et à l'écoute. Super accueil ne changez rien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Trumaut, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Très bonne journée à vous. Cordialement, Elvis

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 07:15

    Chambre 222 les 12-13-14 avril 2019: le vendredi soir à l arrivée, une odeur d égouts +++ dans la chambre... une horreur... à l accueil, on me répond que l hôtel est complet. Rien n est fait pour arranger les choses pour la nuit du samedi au dimanche... Quant au petit dej, pas prévu pour autant de personnes, donc pas possible de s asseoir... Et je passe la salle de bains minuscule avec 1 seule serviette de bain pour 2 personnes... On devrait fermer ce genre d établissement. Une honte pour l hôtellerie française

    Réponse du propriétaire :
    Madame Alexandra Genestier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Irina

  • Avatar Emir.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:30

    Incroyable, rien à dire tout était parfait 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric

  • Avatar Matt.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:19

    Hotel super propre personnel agréable et souriant toujour a l ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar FABRICE.U
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 19:34

    Qualité de la chambre très correcte. Hôtel propre et l'accueil est bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jutigny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel. Dans l'attente de vous revoir très bientôt. Cordialement, Elvis

  • Avatar Gisèle.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:29

    Accueil parfait Cédric et Elvis sont très sympas je conseille cet hôtel aux touristes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Payraudeau, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. C'est avec grande joie que nous avons de vous accueillir chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Elvis

  • Avatar Muriel.E
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 20:29

    Vous recherchez une chambre fonctionnelle pour une nuit de passage et moindre coût ? Vous avez fait le bon choix! L'espace est optimisé au maximum... La chambre est propre et les lits sont confortables...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Muriel Renaud-Albano, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Irina

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 18:23

    20h20 personne à l'acceuil alors qu'il est spécifié que c'est ouvert jusqu'à 21h00 micro onde en service jusqu'à 20h40 ....de plus rideaux de douche en piteux état tombé ce matin et bien en boule sur l'étagère pas remis pas changé...grosse baisse de forme dans cet hôtel dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pourette, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à vous informer que notre réception est ouverte de 6h30 à 21h en semaine et de 7h00 à 12h et de 16h30 à 19h30 le week-end. Nous excusons pour le problème avec le rideau de douche. Nous espérons tout de même que cela ne vous à pas trop déranger. Cordialement, Elvis

  • Avatar Milkha.h
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 11:30

    Pas très accueillant le réceptionniste endroit très isolé malgré 5 restaurant à pied autour mais il faut être véhiculé. Parking sécurisé le petit déjeuné est normal. Accès pour handicapés. 24/24 avec automate.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Choko, Nous tenons à vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes navré d'apprendre que votre séjour ce soit mal déroulé. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous montrer tout le potentiel de notre hôtel. Cordialement, Elvis

  • Avatar la.a
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:41

    Très bon accueil. Climatisation très agréable (surtout en été). Endroit sympa et simple. Prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de nôtre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis

  • Avatar Dimitri.u
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:49

    Très bon accueil ,les chambre sont propre et l'endroit et calme. parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rulence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes sincèrement contents de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Cordialement Elvis

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 22:53

    Accueil agréable, rien a dire sur la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bazire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous serions ravis de vous revoir dans notre Hôtel. Cordialement, Steffy

  • Avatar Peter.a
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 20:00

    Hôtel propre , personnel souriant et sympathique, directrice très pro , parking grand et propre, restaurant a proximité bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cookie Sims, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel et notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Très bonne journée à vous. Cordialement, Elvis

  • Avatar Maxime.l
    5 / 5
    Le 09/06/2020 à 16:04

    Tres très grand serieux de la directrice et bien sûr le personnel. Super hôtel très propre. J adore

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Clemenceau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que votre commentaire nous touche énormément. J'espère vous accueillir bientôt à nouveau chez nous. Cordialement Irina

  • Avatar marc.o
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 10:29

    Excellent accueil, personnel très agréable et disponible. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Mr Bouvier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt de nouveau chez nous. Cordialement Irina

  • Avatar Jean-Paul.l
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 21:22

    Catastrophique : double réservation, chambre pas faite, propreté moyen, les badges qui n'ouvrent plus les portes pour la 2eme nuit, distributeur de savon vide, 1seul serviette par chambre de 3 lits, Intervention de la police pour évacuer des individus venu squatter...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Blin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Malgré tous nos efforts à la réservation et tout au long de votre séjour : notre disponibilité à toutes heures de la nuit, les explications que nous vous avons apportées, la remise accordée et les boissons offertes, je vois que rien n'a pu effacer l'impression négative de votre arrivée. Concernant la police, il est fréquent dans l’hôtellerie de faire appel à leurs services et nous vous rappelons que c'est pour garantir votre sécurité. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Irina

  • Avatar Dalel.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:02

    Personnel et hôtel au top du top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dalel Ben, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Calvin

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:18

    Hôtel bien chambre propre personne au top hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar H.s..
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 15:44

    Merci Irina ,merci Cédric pour votre accueil et votre gentillesse ,hôtel très agréable et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et tout particulièrement sur notre équipe. Sachez que votre commentaire nous fait énormément plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Irina

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:21

    Super hôtels propres et très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bodchon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez appréciez notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement. Très belle journée à vous. Cordialement, Elvis

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 05:48

    Chambre propre très sommaire à l'intérieur, toilettes et WC et douche dans un espace réduit qui vous projette dans une station spatiale, bien que l'hôtel soit situé sur le couloir aérien d'Orly les chambres sont calmes, assez de place dans le parking ,on regrettera les prix un peu trop élevés en semaine et le manque de petit savon ou de shampoing dans la douche.

  • Avatar Stéphanie.l
    2 / 5
    Le 08/09/2017 à 20:02

    Rapport qualité prix respecté. Chambre correcte mais Seb beaucoup trop petite. Pas d'aération et bruit sonore avec les voisins.... pour une nuit on s'en contente.

  • Avatar Andre.h
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:00

    Simple, bon marché, literie très bonne, clim efficace en pleine canicule. A recommander en solo, moins en couple car bruyant et trop de fumeurs sur les escaliers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Chaidron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier nôtre hôtel et nous nous excusons pour le bruit causé par les autres résidents. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 12:39

    Pour un séjour de 2 jours ça va, silence, parking gratuit et fermé, petit dej impeccable et gourmand. Le personnel est très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Davail, Nous tenons à vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel et ce sera un grand plaisirs de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de nôtre hôtel. Cordialement, Elvis

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 05:23

    Personnels super ! Chambre propre. Confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Salomé.z
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 14:55

    Très bon accueil ! Le réceptionniste excellent ! un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame La Boss, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et c'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, Elvis

  • Avatar pape.h
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 07:54

    Hôtel sympa pour un séjour de courte durée. Très bonne propreté.

  • Avatar Andras.u
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:33

    Pire établissement de la région , c’est une franchise et on le ressent . Les informations ne sont pas claires , ils débitent votre carte bancaire même si vous annulez et REFUSENT DE REMBOURSER A fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:57

    Hôtel correct . Et l'équipe est formidable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric

  • Avatar Dominique.O
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 19:27

    Très bon accueil et le personnel est très sympathique. La qualité est conforme au prix proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bordeaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous aie plu. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 18:37

    Très bon Hôtel Première Classe le meilleur que je connaisse. Accueil super professionnel et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Maignien, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Ca sera un plaisir de vous revoir en compagnie de vos adorables chiens. Veuillez agréer, Madame Maignien, nos salutations distinguées. Irina

  • Avatar Lolla.o
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 15:27

    Accueil agréable, serviable, chambre propre rien à redire pt déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Irina

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 20:15

    Super équipe ! Hôtel entretenu et de jolis extérieurs, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Culoma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très ravis d'apprendre que votre séjour ce soit bien déroulé et que notre hôtel vous aie plu. C'est avec grand plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Très bonne journée à vous. Cordialement, Elvis

  • Avatar DELON.e
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 21:50

    Très bien pour passer une à 2 nuit à un prix très raisonnable chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delon Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Irina

  • Avatar khadija.o
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 06:36

    Accueil plus que sympathique, le tout petit bémol, c'est la douche : petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Khadija, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de nôtre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Elvis

  • Avatar HD'r.1
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:30

    Rien a dire ! Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Calvin

  • Avatar King.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 19:21

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elvis

  • Avatar bertin.i
    1 / 5
    Le 28/03/2016 à 17:01

    Hotel vraiment le plus mauvais de la région en plus au mauvais endroit se situe dans un couloir aerien personnel très froid et chambre n'en parle pas couette sale et odeur de cigarette déjà avec les gens qui gueulent et ne respect pas le silence et les bruits des réacteurs et j'en passe.

  • Avatar piotrowski.e
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 16:31

    Mon hôtel préféré rien à dire professionnel simpa et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Piotrowski, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié nôtre hôtel et c'est avec plaisirs que nous vous accueillerons de nouveau. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Elvis

  • Avatar Ilyas.u
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 16:37

    Tout est bon. Accueil souriant. L equipe toujours disponible. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Buyukeken, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes sincèrement contents de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement Elvis

  • Avatar julie.e
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 06:14

    Chambre propre accueil super. Mais en revanche un peu chaud pour dormir.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 28/01/2020 à 18:41

    Bonne chambre à prix resonnable, mais douche un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Irina

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:00
Mardi 11:00–21:00
Mercredi 11:00–21:00
Jeudi 11:00–21:00
Vendredi 11:00–21:00
Samedi 11:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Au Soleil Levant

    (9 Avis)

    AU SECOURS...

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT LE CYGNE

    (100 Avis)

    De passage dans la région, j'ai demandé sur la place où je pouvais déjeuner. Une habitante de Milly m'a naturellement indiqué cette adresse. Et je ne suis pas déçu. L'équipe est très agréable, toujours le sourire. On y mange bien, pour des tarifs plus que raisonnable. Je valide, et sais maintenant où manger à Milly....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Nouveau Monde

    (49 Avis)

    Très bien ...

  • Latest Listing

    Résidence Les Coraux

    (8 Avis)

    j'en gardes un très bon souvenirs...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Orly Aéroport Athis-Mons

    (100 Avis)

    Excellent accueil de Salman. Extrêmement gentil, attentif à nos questions, sens du service client très développé. Accueil très qualitatif. Habituée des hôtels, ce n'est pas toujours le cas, ça mérite d'être signalé....

  • Latest Listing

    Location Etampes

    (7 Avis)

    Petit séjour très appréciable, juste à coté de la base de loisirs d'Etampes. Je recommande !...

📅 Vérifier la disponibilité