Hotel Inn Design Resto Novo Montargis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Inn Design Resto Novo Montargis Villemandeur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Inn Design Resto Novo Montargis à Villemandeur

Chambres de style décontracté avec café en chambre, salle de bain attenante, Wi-Fi gratuit et restaurant. Hôtel-budget avec Wi-Fi et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:31

    Directeur et personnel extrêmement gentils et réactifs. Si vous avez un soucis parlez-en de suite et ils feront le nécessaire. Excellent séjour avec mon chat. De plus j'ai beaucoup apprécié l'attention du brin de muguet du 1er Mai. Merci à l'équipe.

  • Avatar sandrine.r
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 17:09

    Très déçue du service client. Nous avions réservé 1 chambre familiale (4 pers) et 2 chambres doubles. La réceptionniste nous a donné 2 chambres communicantes et 1 chambre double. Il nous manquait donc 1 chambre. Elle n'a rien voulu entendre et nous a demandé de payer une chambre supplémentaire qu'elle a eu dû mal à trouver par ailleurs. A notre retour, je fais une réclamation par mail et téléphone. Malgré de multiples relances, je n'ai toujours pas reçu d'avoir après plus de 2 mois. Pourtant la directrice semblait compréhensive et sincère pour prendre en compte notre désagrément.

  • Avatar Diane.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:31

    J'ai passé un agréable séjour avec mes enfants!! Le gérant de l'établissement est très attentionnée et d'une gentillesse... on ressent l'amour du métier. Je recommande

  • Avatar Antoine.i
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 03:17

    Séjour de 2 jours, durant laquelle la chambre n’est pas faite, les serviettes ne sont pas changés… Le petit déjeuner a 9 euros, avec très peux de choix… même pas de machine pour le café et le chocolat.. retour de la bonne veille méthode… Séjour très limite De plus si vous vous levez de bonheur… il n’y a pas d’eau chaude… donc ceux qui se lèvent tôt n’ont pas le droit à une bonne douche… Je ne vous recommande pas l’hôtel…….. prenez les autres sur Montargis de plus ils sont à côté au moins des restaurants…

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:11

    Chambre familiale spacieuse , super qualité prix. Un accueil chaleureux par la personne de l’accueil. Très serviable, à l’écoute et surtout très arrangeant ( petit déjeuné servis plus tôt juste pour nous dû à une compétition sportive)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! C'était avec plaisir Madame Stéphanie Barniers, Nous espérons vous revoir très vite!

  • Avatar emilie.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:06

    Arrivé assez tard un soir de réservation par internet, nous avons appelé dans l'après midi pour savoir si nous pourrions avoir des plateaux repas malgré l'heure de service dépassé.L'hôtesse d'accueil (Hilyana) ainsi que la chef de cuisine (Stéphanie) nous ont attendue, nous ont fait les plateaux repas et nous les ont même emmené directement dans la chambre.... Tant de bienveillance, et de gentillesse, et de professionnalisme ! Le repas était vraiment très bon. Le lieu calme et la chambre tout à fait correcte pour un hôtel 2 étoiles. J'ai hâte d'être au petit déjeuner, on va se régaler. On vous remercie du fond du coeur mesdames.... Vous avez embellis notre fin de journée

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:35

    Je recommande vivement Très bon rapport qualité prix Le nouveau propriétaire (depuis 2 mois) est très accueillant et arrangeant La cuisine faite maison est très bonne, je recommande le burger au bleu j'ai adoré 😍 merci à la cuisinière qui est très gentille elle aussi Bonne literie, il y a tout ce qu'il faut dans la chambre, Bouilloire café thé, serviette à disposition, tout est parfait 👍

  • Avatar stéphane.o
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 03:57

    Personnel très accueillant et sympathique, les chambres sont bien décorées, le seul bémol c'est l'acoustique, on entend tous les bruits et ça c'est dérangeant

  • Avatar Ophelie.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:15

    Hôtel grossièrement rénové , isolation phonique trop faible , chambre petite . Attention la phrase «photos non contractuelles» prends tout son sens dans cet hôtel .

  • Avatar maria.i
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:46

    Trop cher pour se que sais chambre pas faites le personnel à quitter l'établissement pas de wifi malgré se qu'on dit sur le site da fonctionne pas pas de gel douche ni papiers toilettes drap sale et j'ai pzye8 un petit déjeuner pour rien car il n'y avait personne c'est scandaleux vraiment il faut pas y aller c'est de l'arnaque en us me restaurant sous disant resto novo nulle personne pour servir ni pour venir vous voir et vous demander quoi que se soit la plus mauvaise expérience que j'ai eu

  • Avatar Jules.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:05

    Très décu par la qualité du service au client. Personnel pas du tout professionel. Cadre calme, mais peu de soins apportés aux locaux.

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:10

    Un accueil particulièrement professionnel et sympathique. Un gérant à l'écoute et disponible. Une bonne literie.

  • Avatar Sandrine.E
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 07:32

    1 nuit passée. J'ai aimé : l'accueil très pro, très chaleureux. La chambre propre et très bien équipée le Pdj riche, varié, produits frais. Moins aimé : la mauvaise qualité de la literie, des coussins. J'ai vraiment mal dormi; à revoir donc. Un bruit récurrent genre pompe, perceuse ? Je sais que c'est une reprise d'établissement et je sais qu'ils vont relever haut la main cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Comptez sur nous pour faire le nécessaire et vous assurer la meilleure qualité de service. En espérant que vous reviendrez suivre notre évolution! Nous vous remercions pour vos encouragements, Bien à Vous, Déborah

  • Avatar Chaima.r
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:32

    J'ai réservé ma chambre sur internet on me précise que l'heure d'accueil est à 14h. J'arrive sur les lieux à 15h environ la porte est verrouillée et impossible de l'ouvrir. J'essaye d'ouvrir tant bien que mal la porte , l'hôtesse d'accueil me fixe mais ne réagis pas . Un client de l'hôtel finis par arriver et m'ouvre la porte .. L'hôtesse m'indique qu'elle accueille les clients uniquement à partir de 17h et que c'est pour cela qu'elle ne m'avais pas ouvert la porte. Je lui précise que sur le site de réservation il y a écris que c'est à 14h .. elle m'a précisé qu'il ne fallait pas en tenir compte.. j'imagine qu'il faut le deviner. J'avais prévue mon départ pour midi mais non c'est à 11h qu'il faut partir c'est à deviner aussi. Pas d'électricité dans la chambre, j'ai du insister deux fois pour que l'électricité soit de retour ! On me demande de mettre mon téléphone a chargé dans le couloir.. évidemment ! Taie d'oreiller avec des traces noir. Je demande si je peux décider le matin de prendre le petit déjeuner ou non.. bien sûr non c'est tout de suite ou rien. Bref à éviter pour 60€ j'aurais mieux fait de prendre un airbnb.

  • Avatar SYLVIE.E
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:36

    Je ne donne pas d'avis favorable et j'ai annulé mes 4 nuits réservées en raison d'un mauvais accueil. Bon courage au nouveau propriétaire. Néanmoins, les repas sont très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous avez été désagréable au possible par téléphone ce jour et mon accueil a pourtant été très chaleureux comme en témoigne tous les autres commentaires. Il est regrettable que vous n'ayez pas pris le temps de mettre un bon avis suite à vos précédents séjours... mais que vous usiez d'un prétexte fallacieux pour nous être peu amène, cela témoigne de votre suffisance à l'égard des personnes qui sont supposées être à votre service ... être client c'est être roi dans notre établissement, mais cela ne vous permet tout de même pas tout! Soyez heureuse vous verrez ça fait du bien Bien à Vous, Déborah Directrice

  • Avatar laë.e
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:15

    Personnel agréable mais le mail d'information contenait bon nombre d'erreurs telles que l'heure d'arrivée et de départ ou le montant de la taxe de séjour Rien de bien grave cependant, cela pourrait être facilement amélioré Accueil souriant et agréable Chambre confortable

  • Avatar Alexandra.r
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 06:43

    Chambre très petit / matelas pas confortable et je ne parle même pas des oreillers… il y en a 1 seul sans traversin et tout plat. On arrive à 19h on demande à la dame ce qu il y a au restaurant , elle ne savait même pas et la poussière au dessus des têtes de lit une cata.

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 15:05

    Chambre un peu étroite sinon hôtel agréable et propre bien géré. Réception ouverte dans l'après midi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup Mme Legatelois. Nous espèrons vous revoir très vite!

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:47

    Accueil au top!!! Chambre propre simple et moderne, lit confortable et un buffet petit dej sympa Pour une nuit, c était parfait!!!

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:46

    Pas de serviette de toilettes, pas de taie d oreiller, poubelle non vider, théière sale et entartre

  • Avatar Martine.
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:50

    Pas d insonorisation On vit avec les voisins ! Rideaux de chambres noirs de tâches Sinon chambre propre mais odeur désagréable dans la salle de bain odeur de canalisation sale probable Personnel agréable mais dépasse par la préparation du petit dejeuner ou on doit réclamer café jus de fruit par exemple car pas de surveillance des stocks

  • Avatar Anna.a
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 15:30

    pendent le dîner on était servi par une petite feuille âgée de 6 ou 7 ans qu'il avait le doit dans le nez est juste après est nous apportés les assiettes avec sa mère qui cri très fort dans la cuisine pendant que le client est mange c'est la cata je vous ne conseille pas d'aller sur cette établissement

  • Avatar Rosemary.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:29

    Silencieux. Petit déjeuner copieux Accepte les chiens sauf pour déjeuner Chambre petite

  • Avatar laura.e
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 14:13

    Nous avons eu un très bon accueil de la part de Stella. La chambre familiale ainsi que les salles d'eau étaient propres, le lit confortable. Une bouilloire ainsi que du thé et du café soluble sont à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner est un buffet très varié à la française (pains, brioche, céréales, madeleines, fruits frais, yaourts, compotes et j'en passe) et à l'anglaise (oeufs brouillés, bacon...). Nous recommandons.

  • Avatar samantha.u
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:27

    Équipe accueillante et souriante, toujours à l'écoute du client. Disponible dans le besoin. Restaurant à la hauteur du personnel. Je recommande 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Samantha, Ce fut un grand plaisir pour nous tous de vous accueillir. Nous vous regretterons. Bien à Vous, Déborah

  • Avatar Agnès.I
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:18

    Accueil téléphonique et sur place très agréable et sympathique. Prix très raisonnable. Petit déjeuner frais et fourni . La chambre était propre. Merci à Pascal pour l'accueil.

  • Avatar Cédric.i
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 21:20

    Notre accueil a été très chaleureux lors de notre arrivée ce dimanche 26 septembre 2021... L'unique employée Jessica, présente s'est montrée très avenante et professionnelle... elle a super bien géré notre arrivée ... je tiens personnellement à la féliciter pour son entier dévouement... Elle nous a donné l'envie de revenir dans votre établissement. Bien Cordialement. Nesquick...

  • Avatar Romain.r
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:13

    Hôte d accueil très sympa aimable et souriant.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:32

    Accueil agréable du gérant Pascal, omniprésent pour la satisfaction du client (ex : mise en lieu sûr d'un vélo).. Propreté des chambres, bon couchage, petit déjeuner ( semi ) diététique, mais complet Excellent rapport qualité-prix.

  • Avatar Justine.v
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:26

    Chouette hôtel, très bon accueil, petit déjeuné tout à fait correct, chambre propre et lit confortable ! Je recommande !

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:44

    Excellent petit déjeuner Personnel au top et très gentil. Chambre propre. Merci Nous reviendrons avec plaisir ..

  • Avatar CRT.7
    1 / 5
    Le 17/04/2021 à 07:33

    A FUIR, personnel agréable, on n entend pas la route, mais je n ai jamais vu un hôtel aussi dégueulasse, rideaux, poignées de portes, interrupteurs, sanitaires, murs, vaisselle. Ce ne sont pas des chambres mais des placards et en plus bruyant. Nous sommes tombés malades. Les photos ne correspondent pas à la réalité, c est insalubre à vomir.

  • Avatar Miky.
    2 / 5
    Le 07/04/2021 à 11:05

    Les chambres sont correct, la salle de bain est exigu et plutôt mal agencé, mais le plus gros point noir, c'est l'isolation sonore. C'est simple, y'en à pas. Les gens pourraient très bien être dans ma chambre ou dans le couloir que ça reviendrai au même. Puis, c'est sans parler que les portes font un boucan d'enfer.

  • Avatar nanou.
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:24

    Chambre très jolie et confortable ... l'hotel est propre et la femme de ménage passe tous les jours (attention au mur dans les salles de bain) mais dans l'ensemble c'est plus que convenable... un petit-déjeuner royale, il y en a pour tous les goûts chaud froids sucré salé, un vrai régale... mais surtout je vous dit encore merci pour votre accueil et votre sympathie, vous avez adouci mon séjour dans votre petite ville !! Je vous souhaite une bonne continuation !!

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:06

    Nous avons passe une nuit dans cet hôtel. Nous sommes tombe un jour de mariage et la nuit a été assez bruyante avec les cris des enfants cependant l'accueil est vraiment top, un grand merci a Charlotte.

  • Avatar Gilles.V
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 10:30

    Bon hôtel correct a prix cohérent. Chambre un peu petit mais assez propre. Les photos mise par la propriétaire sont vendeuses mais ne vous attendez pas a avoir les serviette en signe en rentrant ou des fleurs dans les chambres. Petite attention une bouteille vous est proposée a votre arrivé et votre départ.petit déjeuner dans la moyenne supérieure, repas du soir idem. Ras

  • Avatar Virginie.E
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 10:30

    Coralie est très professionnelle. Sympathique et a l'écoute de ses clients. Malgré les restrictions sanitaires, elle a su rendre notre séjour agréable. Merci. Je recommande cet Hôtel 👍👍

  • Avatar Gwenn.a
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 18:11

    Nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôtesse que nous avons eu plaisir à revoir pour le service du petit déjeuner (très bon buffet). Hôtel très calme, propre, nous avons apprécié la chambre famille.

  • Avatar Loïc.e
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 12:13

    Hôtel simple et efficace. Les chambres ne sont pas grandes mais propres. Idem pour la salle de bains. Proche de l autoroute mais sans nuisances sonores même côté route. Repas du soir très bien. Petit déjeuner correcte. 88€ pour la chambre en soirée étape avec petit dejeuner, y a rien à redire. Très bien lors d un déplacement professionnel.

  • Avatar Thibaut.�
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:20

    Excellent accueil, particulièrement de la jeune femme à l'accueil le 3 juillet. Les chambres sont très propres, et le prix raisonnable.

  • Avatar thierry.o
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:06

    Satisfait des 2 nuits passées, changement de direction depuis mon dernier séjour en 2020

  • Avatar Charline.
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:13

    Dans l'ensemble correct, mais bruyant, plutôt cher et dans la salle de bain ce n'était pas très propre. Le personnel très sympathique, pour une nuit ça passe...

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 21:59

    Très bel accueil , la chambre très propre et très calme , la literie , impeccable! Et le matin le petit déjeuner copieux avec du jus d'Orange pressé frais, le pain perdu , les fruits frais et tout ce que l'on peut désirer . . Une adresse a conserver et à conseiller. Une récupération au top après une bonne soirée .

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:43

    Très bon accueil. Le responsable est très professionnel. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. Les petits déjeuners sont copieux et les produits sont frais. Le tout avec un très bon rapport qualité prix Nous recommandons cet établissement.

  • Avatar découverte.n
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:14

    Super accueil très chaleureux, et vraiment un personnel au petit soins , le petit déjeuner était au top , hôtel très propre , bien situé 👍😁

  • Avatar Val.o
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 05:39

    J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil avec le sourire et une bouteille d'eau fraîche. La chambre est pratique, propre avec une belle douche. Le petit déjeuner est top...des produits faits maison et toujours avec la gentillesse de l'accueil. Merci c' est une bonne adresse

  • Avatar Geoffroy.
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:28

    Bon hôtel, la chambre est très bien, le petit déjeuner aussi, mais c'est insalubre ! De la moisissure dans toute la salle de bain, honteux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous indiquons que la direction a changé et que l'équipe également. Nous espérons vous revoir pour vous permettre d'apprécier la qualité de notre accueil et de nos services. A bientôt!

  • Avatar Laura.r
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 19:23

    Excellent accueil, chambre propre, confortable. En prime du café et une bouilloire à disposition. Lieu calme ou l'on y dort bien (pas de bruit). De tous les ibis, bnb et balladins cet hôtel est de loin le meilleur.

  • Avatar christian.r
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 13:44

    hôtel facile d'accès mais parking non sécurisé . Coralie souriante nous a très bien accueilli malgré le covid. la chambre propre avec deux lits confortables , la salle de bain fonctionnelle et propre , je recommande

  • Avatar Elisabeth.A
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 06:03

    Excellent hôtel très propre le directeur Pascal est vraiment très aimable à l écoute nous pouvons compter sur lui à n importe qu elle moment de la journée. Ne changez rien Pascal

  • Avatar pilip.L
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 17:56

    Très belle chambre agréable. L'accueil est très sympathique, le style de l'hôtel très moderne. Vous trouverez tout ce qu'il faut sur place et à proximité pour se restaurer. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Les chambres sont complètes et simples. La salle de bain pratique.

  • Avatar franz.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:42

    Pour ce prix exceptionnel. Personnel super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Van Hove ! En espérant vous revoir très vite!

  • Avatar Lucie.a
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 12:19

    Niveau chambre, un peu petite mais bien agencée, assez propre. Niveau petit dejeuner, tous les produits frais (fruits, confitures, yaourts, lait, etc) étaient à l'air libre et donc non réfrigérés, les crêpes et gateaux étaient durs. Je pense que ce n'est pas mal si on arrive à l'ouverture mais au bout de 2h ça ne vaut pas les 8.50€ par personne. Je recommande l'hôtel pour la chambre, mais si vous souhaitez vous lever tard mieux vaux aller déjeuner ailleurs.

  • Avatar Hervé.�
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:42

    Un peu bruyant mais Bien sympathique.

  • Avatar Jean-jacques.A
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 14:42

    très bon accueil, les règles de sécurité COVID sont respectées sans chipoter comme j'ai pu le constater chez IBIS ( voir mon post à propos de IBIS Le Mans ) , la chambre est confortable et propre . Idéal pour une nuit ou deux dans le secteur pour un prix plutôt raisonnable

  • Avatar Emmanuel.r
    3 / 5
    Le 07/08/2017 à 07:20

    Pourrait être très bien mais... Propreté à revoir. Le ménage est superficiel. Poussière et quelques détails qui gâchent l'ensemble. Rideau décroché, ampoule de lampe de chevet trop grande et inadaptée au modèle d'abas jour. Plus de savon dans le distributeur de douche. Pas d' alèse sur le matelas, couette blanche pleine de tâches ... Par contre la décoration moderne est sympa et en bon état. La salle de bain propre et bien équipée. La literie est confortable. Le petit déjeuner est très bien avec du choix et des produits frais. Attention cependant à la propreté des couverts pour éviter les mauvaises surprises.

  • Avatar dominique.e
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:39

    Très bon accueil mais triste hôtel les chambres sont ridiculement petites,sdb juste propre et le tout très bruyant

  • Avatar Mister.i
    4 / 5
    Le 03/03/2017 à 20:14

    Accueil très sympa de la part du boss, chambre propre avec un lit très confortable. Petit déjeuner très bien fourni avec beaucoup choix. Seul bémol, l'hôtel se situe près d'une voie rapide, il y a du bruit par rapport au trafic extérieur.

  • Avatar Franck.y
    3 / 5
    Le 20/01/2018 à 19:14

    Très bon accueil, chambre minimaliste. Très jolie salle de bain mais le ménage laisse à désirer.... La toile au dessus du lit est pleine de poussière et les murs de la salle de bain sont nettoyés avec la même serpillière que le sol sans grand rinçage apparemment....

  • Avatar Christine.h
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:00

    Hôtel très propre personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame Christine Chartrain. En espérant vous revoir très vite!

  • Avatar Jessica.A
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:33

    Très aimable le personnel !!! Très pratique la suite parentale avec accès communiquant ! Propre et tout y est les bouteilles d'eau à disposition, les serviettes de bain, le papier toilette, le micro ondes bref rien à redire 😉😉😉

  • Avatar ATCHIKITI.R
    5 / 5
    Le 02/05/2021 à 08:06

    J ai passé 2 jours agréables et reposants, accueil au top les lits confortables, le petit-déjeuner au trop et le directeur PASCAL très accueillant.

  • Avatar Elodie.e
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 13:42

    À la base c'est un hôtel plutôt agreable, malgré qu'il soit un peu cher par rapports au prestations donner. Nous avons eu un soucis de bac de douche boucher, ce qui nous à créer une inondation de chambre, aucun numéro d'urgence dans les chambres, Pas de personnel en bas très compliquer pour finalement avoir eu quelqu'un, changement de chambre effectuer le lendemain nous demandons un geste commerciale, rien. Nous avons eu le directeur en ligne qui devais nous offrir une nuit nous sommes depuis des semaines toujours dans l'attente de sa réponses. Directeur très incompétent. Nous déconseillons fortement cette endroit.

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 18:35

    Bon accueil. repas du midi correct sans extra, la carte n'étant pas trop large. Dans l'ensemble hotel resto, C'est moyen en vue du prix à régler. Insonorisation moyenne, donc ayez la chance de ne pas avoir de voisin bruyant. Bien place à l'entrée de Villemandeur et proche de l'autoroute.

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:29

    Hotel au top. Manque d isolation extérieure. Super buffet de petit-déjeuner. STELLA est très accueillante avec un sourire constant.

  • Avatar Khalid.o
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:32

    Hôtel pourrit, chambre sale douche trop petite pas de climatisation très bruyant pa contre le personnel est très sympa mais l hôtel est vraiment pas super

  • Avatar Mickaël.A
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 23:18

    Hôtel Correct pour le prix proposé. Dormi en bas avec des voisines bruyantes... Le personnel cherche à apporter des petits plus pour agrémenter votre nuitée et le petit déjeuner. Une petite touche supplémentaire peut être apportée sur le nettoyage des pièces d'eau.

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 09:53

    Accueil sympathique et chambres rénovées. Le gros point fort est le petit déjeuner et son rapport qualité-prix imbattable. Pour moins de 9€ vous trouverez du fait maison : salades de fruits, pain perdue et madeleines mais aussi du jus d'orange frais, un plateau de fromage affiné et même une variété de produits sans gluten.

  • Avatar Place.a
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 09:44

    J’ai séjourné 4 nuits et c’étaity un calvaire, le matin tu entendais les femmes de chambre parler fort dans le couloir, pas de coupon ne pas déranger donc une femme de chambre peu entrée par erreur, j’ai trouvé sur la table centrale de la chambre des résidus de miettes de pain et confiture des clients qui étaient passés avant moi et pour le bruit, vous entendez tous des voisins.. difficultés à dormir, franchement je le conseille pas .

  • Avatar Rémy.i
    5 / 5
    Le 12/01/2017 à 17:05

    Un très bon hôtel avec un rapport qualité prix très intéressant, il est très facile d'accès depuis l'autoroute ou la N7 avec un parking non surveillé. Il y a des places que pour les véhicules légers, les autocars ou les poids lourds doivent se garer juste à côté le long de l'avenue, à 100m de là environ. Le petit-déjeuner ainsi que le service de restaurant est très intéressant et vraiment bon pour éviter d'avoir à se déplacer ou que ce soit afin de se détendre un maximum. Nous faisons régulièrement des transferts pour venir dans le Loiret, nous recommanderons cette adresse à nos collègues et reviendrons pour nos futurs transferts.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:46

    Je ne peux dire que du bien de cet établissement le personnel surtout Coralie sont aux petits soins de la clientèle par contre pour réserver HOTEL souvent complet !

  • Avatar TheZebruno.
    5 / 5
    Le 26/10/2016 à 20:04

    Très bon séjour. Pascal, le directeur est aux petits soins avec ses hôtes. Le restaurant est lui aussi très bon. Rien à dire, je recommande fortement. Très bon rapport qualité/prix. Merci pascal pour cet agréable séjour. Bruno

  • Avatar Morgane.r
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:31

    Accueillant charmant, de bon conseil pour le restaurant. Très bonne nuit dans cette hôtel.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 07:54

    Très bon accueil chambre fonctionnelle, très propre et ayant tout le nécessaire bonne literie, petit-déjeuner en buffet de ouf!! Il y en a pour tout les goûts et c'est très bon,je conseille fortement ce lieu merci à vous Marie et Laurence

  • Avatar Ynes.t
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:07

    Hôtel au top, employé au petit soin et toujours avec la banane Je remercie d’ailleurs Pascal de nous faire passer ce séjour si agréable Je recommande les yeux fermés. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼

  • Avatar Philippe..
    3 / 5
    Le 20/05/2019 à 16:01

    Hôtel sympa mais peu insonorisé, il n'est pas très agréable d'être réveillé par les portes qui claquent. Par contre nous n'avons pas été gênés par la voie expresse à proximité.

  • Avatar Chantal.a
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 07:13

    Pas terrible, chambre très petite, si il fait chaud n allez pas au rez de chaussé, vous pourrez ouvrir la fenêtre mais pas sécurisé. par contre le personnel a l accueil est très agréable et super sympa dommage

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 13:59

    Très bonne halte. Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux si rare pour ce genre d'hôtel. Seul bémol : chambres un peu petites et bureau microscopique.

  • Avatar R...
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 11:32

    PLUS JAMAIS! Check out à midi dixit le site, à 10h47 coups de poings sur la porte pour nous indiquer en criant qu'on doit rendre la chambre à 11h, donc dans 13 minutes (!!!), terminant par un "mErCiii" narquois. Privée de douche donc, génial quand on a une longue journée de route! 70 euros pour une chambre avec des draps propres, certes (mais salle de bain crasseuse par endroits, et un agitateur à café sale oublié sous la table de nuit...), mais minuscule - mon mari fait 1m80 et ses pieds dépassaient du lit! Résultat, il s'est réveillé à chaque fois que je suis passée à côté. Pas d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans la réception, le couloir, les chambres adjacentes, pas moyen de dormir après 8h. Ce n'est pas mentionné sur le site, mais la réception ferme à 21h, nous avons donc été obligé de réveiller quelqu'un en arrivant, stressant pour eux et embêtant pour nous. En plus la déco, aïe. C'est glauque. La prochaine fois on prendra un Etap Hotel, ça ne peux pas être pire et c'est moins cher!

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:08

    Conviviale , le patron et toujours prêt a rendre service

  • Avatar River.a
    2 / 5
    Le 14/05/2019 à 19:37

    Heureusement que ça passe en note de frais et qu'il ne restait que cette hôtel sinon je dormais ailleurs . Les moins - voisins hyper bruyants ( débarquement de portugais) -mauvaise insonorisation -collé à la 4 voies -odeur de cigarette dans l'étage -chambre minuscule -chauffage allumé à mon arrivée dans la chambre àlors qu'il fait 20 degrés dehors Les plus -un lit -une mini bouteille d'eau -une tv Et c'est déjà pas mal -le prix - le remboursement en note de frais Ouf C'est sur je ne reviendrai plus

  • Avatar rodolphe.i
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 18:18

    Une chambre correcte mais une insonorisation à revoir. Très bruyant avec le passage de la route aux abords aux heures de circulation. A contrario un petit-déjeuner fait maison de qualité et copieux.

  • Avatar Mohamed.l
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:25

    Hôtel très agréable, dans lequel l’équipe est très sympathique, tout en remerciant Pascal au passage

  • Avatar Kim.r
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 19:53

    Un accueil de pro et agréable. Des chambres petites mais bien conçues. Un service toujours souriant. Grand merci aux serveuses toujours disponibles et réactives. Une carte variée et intelligemment réactualisée. Une mise en place et un dressage assiette d'un très bon niveau tant sur le plan visuel que sur le plan gustatif. La cuisinière se donne du mal. Le meilleur pour la fin, un buffet de petit dès au top. Assez rare pour la catégorie et le prix de la soirée étape. Oeufs brouillés, fruits frais et jus de fruits frais. Certains trois étoiles pourraient prendre graine. Un bémol ? Le prix des consommations... En bref: Merci pour la qualité de service et d'acceuil lors de ce séjour de déplacement et de travail intensif à Montargis. Kim B CC ATTILA SAINT ÉTIENNE

  • Avatar Catherine.l
    5 / 5
    Le 01/01/2017 à 15:37

    Hotel très accueillant, nous avons appréciés la chambre familiale spacieux, la propreté nickel, on nous offre un ptit café ou un thé dans la chambre c'est très bien pensé nous en tout cas, on a adoré pour une petite détente c'est sympa, il faudrais se service dans tout les hôtels

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 28/02/2017 à 21:18

    Petit déjeuner et repas bien. La chambre est propre et la literie bonne. Par conte hôtel mal insonorisé et à coter d'une double voie très passante avec des poids lourds.

  • Avatar Meg.�
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:32

    Très accueillant, propre, chambre bien insonorisées, je recommande. Merci Pascal.

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 02/06/2017 à 05:40

    Bon accueil, les locaux sont propres et agréable. Le petit déjeuner est très copieux, et on a la possibilité de dîner, repas variés. Le prix correspond à la prestation.

  • Avatar Roger.i
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 06:18

    Tres bon accueil, petit déjeuner parfait. Chambre côté route un peu bruyante. Globalement satisfaisant et bon rapport qualité prix

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 00:40

    Hôtel au top pour les commerciaux, bien insonorisé, proche axes routiers, moderne, couette blanche, propre, bien agencé et les infos au petit dej, fait également resto le soir. Excellent rapport qualité prix

  • Avatar Vava.a
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:28

    Nous avons passé une bonne nuit malgré ľodeur cigarette. La chambre moderne, propre +lits agréables , salle de bain pratique et jolie Petit déjeuner varié et bon Nous le conseillons 😊

  • Avatar anais.o
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 12:04

    J'ai séjourné 2 semaines à l'hôtel In, l'accueil fut chaleureux, le restaurant est excellent ce fut un séjour très agreable, je le recommande fortement !!!! Merci encore au gérant et à toutes sont equipes !

  • Avatar Sylvie.c
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:18

    Très bon accueil du gérant Pascal. Endroit sympa, propre et très agréable

  • Avatar Mélanie.a
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 19:41

    Gérants de l'hôtel très sympathique et arrangeants.Petit déjeuner copieux avec un large choix. Voisins bruyant qui claquent les portes et mauvaise insonorisation

  • Avatar BA.
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 07:00

    Bon accueil, chambre très confortable et moderne et petit déjeuner excellent. Très surpris à ce prix là. A refaire

  • Avatar patrice.E
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 05:37

    Bon accueil, chambre très correcte, propre et calme. Petit-déjeuner très varié, pour tous les goûts

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 06:15

    Hôtel avec un très bon rapport qualité prix chambre très propre et très confortable une bouteille d’eau vous ai offerte dès votre arrivée Le repas du soir servie avec sourire et très bien présenté le petit déjeuner très copieux il vaut largement son prix Le personnel chaleureux souriant très attentif Je vous le conseille

  • Avatar annick.z
    5 / 5
    Le 31/05/2020 à 12:02

    Les chambres sont à prix doux et très bien. Le repas parfait et le petit déjeuner un top

  • Avatar xavier.v
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:22

    Personnel accueillant, chambre propre. Très bien.

  • Avatar chris.o
    5 / 5
    Le 13/10/2016 à 22:09

    Très bon accueil , le service est impeccable , la réception impeccable . On y mange très bien . J'ai des amis qui y ' ont dormi ils étaient très satisfaits . Je vous le recommande .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ferme de Solterre

    (13 Avis)

    Un sanctuaire incroyable pour une retraite de yoga. Un équipement moderne avec une vaste salle de pratique et des espaces de détente pour un moment de bonheur. Les chambres sur place sont confortables et la cuisine est délicieuse. ...

  • Latest Listing

    OLIVET GESTION HOTELIÈRE

    (3 Avis)

    Idéal pour un repos de passage...

  • Latest Listing

    Les Trois Marches

    (55 Avis)

    Un bel endroit ...

  • Latest Listing

    Empreinte Hôtel Boutique et SPA

    (99 Avis)

    L'emplacement de l'hôtel est très agréable : en centre-ville avec la Loire en face. Le personnel est très accueillant. Les consignes de sécurité sont très bien appliquées (face au covid-19) et tout est nettoyé/désinfecté après chaque passage de la clientèle. Bon petit déjeuner. Cependant dans la suite OSMOSE, la baignoire balnéothérapie ne fonctionnait pas ce qui est dommage étant donné le prix important de la suite... Des petites araignées et des toiles ont ont été retrouvées à différents endroits de la suite....

  • Latest Listing

    Le gîte de l'atelier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Coche De Briare

    (9 Avis)

    Centre ...

📅 Vérifier la disponibilité