Hotel ibis Styles Villeneuve sur Lot

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Styles Villeneuve sur Lot Villeneuve-sur-Lot

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Styles Villeneuve sur Lot à Villeneuve-sur-Lot

Chambres colorées dans hôtel simple avec bar lounge de style décontracté. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Winoc.U
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:56

    Petit séjour de 15j où l'ensemble du personnel a été au petit soin avec tous les clients. Un grand parking est disponible. De nombreux restaurants au pied de l’hôtel, un bon petit bar bien sympas et respectueux du bruit. Hôtel bien chaleureux

  • Avatar Ludo.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Après un long trajet, trouver un endroit droit, bien accueilli, avec plein de points de restaurations sans avoir besoin de prendre la voiture, c’est parfait Petit déjeuner de bonne facture à l’image de la marque Ibis Style Enfin la patronne très sympathique qui respecte et est présente pour ses clients et son équipe

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:55

    Hôtel Ibis style classique. Bon accueil, chambre confortable et spacieuse. Même si l'hôtel est en zone commerciale, vois avez pas mal de choix de restaurants. De plus l'hôtel est associé avec "la pataterie" où vous avez 10% de remise sur la note.

  • Avatar The.e
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:34

    Ménage moyen. Draps froissés et avec cheveux. Le lit a t-il réellement été fait? Je répondrai que j’ai un sérieux doute. Et mesdames du service de chambre, votre vie ne nous intéresse pas!

  • Avatar OTTO.O
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 22:18

    Súper accueil de la part de l'equipe de l'hôtel. Je suis un client habituel de cette établissement pour mes déplacements professionnels ; excellent relation qualité-prix . Je le recommande sans hésiter.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:34

    Pratique, bien situé, bien reçu. Parfait pour une halte

  • Avatar Sara.o
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:58

    J'ai aimé : la situation de l'hôtel, les commerces à proximité, la climatisation dans la chambre, la propreté des draps, le lit plutôt confortable et spacieux, la taille de la douche, le personnel assez agréable (à une ou 2 exceptions près), le pain au petit déjeuner. Je n'ai pas aimé : les joints de la douche qui auraient mérité de voir la javel, les 2 serviettes de toilette de tailles différentes pour la douche, les 2 pauvres crochets dans la salle de bain pour faire sécher ses serviettes, le bruit du mécanisme de l'ascenseur (encore + audible la nuit), l'unique petite bouteille d'eau offerte à l'arrivée alors que l'eau du robinet est infâme, le café du petit déjeuner, les abords pas entretenus avec les ronces qui viennent sur la terrasse, les toiles d'araignée sur les fenêtres quand on emprunte les escaliers...

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:17

    Déception pour le petit déjeuner car le dimanche 5 décembre le matin à 8h30 reste deux mini croissant !!! Pas assez de choix

  • Avatar Thibaud..
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 23:22

    Très bien, bien situé, confortable, personnel agréable. Rien à redire

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:32

    Chambres propres et confortable, staff agréable, petits déjeuners corrects

  • Avatar lanzarote.i
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 17:35

    Superbe hôtel avec un personnel au top ! Tout est nickel de A à Z ... L'accueil, la chambre, le petit déjeuner et le parking. Une info, il y a des chambres pour personne en situation handicap, mon collègue (chambre 108) était ravi ! Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar L..
    / 5
    Le 04/04/2022 à 00:00

    1 Chambre très Propre 2 Très bien accueilli 3 Petit déjeuner très bien

  • Avatar Sofian.A
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:31

    Rien à dire ! Équipe au top ! Chambre propre !

  • Avatar Kévin.l
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:36

    Séjour absolument incroyable. Toutes l'équipe sans exception serviable, à l'écoute et de qualité. Aussi gentil que professionnel . Et je vous en remercie. PS : la paella était très bonne .

  • Avatar Raf.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:54

    Hôtel propre et bien tenu avec un bon accueil et un petit déj varié

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:34

    Bien mais peut mieux faire. Localisation pratique et environnement plutôt calme. Etablissement moderne et apparemment bien entretenu. Accueil très aimable. Chambre suffisamment spacieuse mais, malheureusement, le fauteuil-lit destiné à accueillir une potentielle troisième personne, était maintenu bloqué en position ouverte, ce qui obérait considérablement les facultés de déplacement, et plus particulièrement la manipulation des bagages (il ne devait rester qu'environ 20 cm de passage entre le lit d'appoint et l'angle de la cloison de la salle de bains). A propos de la salle de bains, justement, celle-ci était d'une taille généreuse (WC séparés) et bien équipée, malgré le manque de barres pour les serviettes et d'une tablette pour les produits de toilette. Literie confortable (le point fort des hôtels du groupe Accor). Buffet petit-déjeuner un peu décevant par rapport à d'autres établissements de la marque ibis Styles : jus d'orange industriel, choix de charcuterie et de fromage (très) limité, pas de possibilité de se faire des œufs coques, bien qu'un cuiseur soit mis à disposition des clients, car tous les œufs avait été cuits "durs" par le staff, par commodité.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:55

    Mérite le détour ! Tant pour l'amabilité du personnel que pour la qualité des chambres et de la restauration . Excellent petit déjeuner

  • Avatar Pierre.A
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:05

    Intérieur propre rien à dire. Personnel (réceptionnistes et assistants) très très bien, souriantes, disponibles etc... Le seul bémol, la terrasse mal entretenue... Un grand bravo au personnel.

  • Avatar Yannick.s
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:35

    Pas toujours au top. Terrasse de restaurant adossée à l'hôtel très bruyante ce soir (musique forte + conversations) Tres désagréable pour ceux qui travaillent et se lèvent tôt et qui ont besoin de repos.

  • Avatar Hatem.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:47

    Lieux et chambre très propres .. personnel très accueillant et très sympathique..

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 09:02

    Accueil des plus agreables. Dejeuner tres bien Oui Les gens devraient circuler avec masques dans la salle dejeuner mais bon on peut passer Nous n etions pas entasses. Par contre les couverts ne devraient pas etre touches par tout le monde :-( Mmanque evident de personnel La crise touche tout le monde.. Bien.place Ibis de villeuveuve est super Nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci pour ce commentaire et votre notation qui nous encourage à toujours faire de notre mieux pour vous satisfaire même en restriction de personnel. Cordialement Hélène

  • Avatar Gildas.O
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:45

    Hotel propre et spacieux. Bien placé. Petit déjeuner varié et copieux. Salle de bain propre. Chambre et matelas impeccable. Tres calme

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:25

    A trois kms de Villeneuve sur lot, dans la zone commerciale. Nombreuses restaurations rapides à proximité. Decoration des couloirs et des chambres champêtres et gaies. Belle chambre, bouteille d'eau offerte, écran plat, litterie grande et confortable. Salle de bain avec belle douche italienne et produits. Propreté assurée. Pdj copieux, à prendre dans un coin salon. Propreté et gestes barrières respectés. Parking devant l'hôtel gratuit.

  • Avatar Philippe.L
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:38

    ATTENTION aux membre All Accor. Ne pas effectuer de réservation par téléphone à cet hôtel car malgré qu'ils vous disent que tout est OK ils NE PRENNENT PAS EN COMPTE VOS RÉDUCTIONS ET VOUS NE RECEVEZ PAS DE MAIL DE CONFIRMATION ce qui vous rend impossible toute contestation... Résultats perte de 30€ par chambre. All Accor ne peut rien faire sans trace de réservation. Rien à dire pour l'hôtel...

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:42

    Hôtel bien situé aux confins du lot. Chambre 🛌 familiale adaptée et fonctionnelle. Personnel accueillant et agréable.

  • Avatar LES.C
    2 / 5
    Le 22/12/2019 à 07:51

    Très déçu. Je réserve une chambre avec un grand lit double et je me retrouve avec un petit lit. Je devais y retourner le jeudi soir de la même semaine, je me suis naturellement empressé d'annuler. Au moment de partir, et de payer, j'attendais la question qui me semble être un minimum dans la relation client "Comment votre séjour s'est-il passé ?" et bien non rien aucune question au moment de l'encaissement....Personnellement je n'y retournerai jamais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Hélène

  • Avatar Sonia.u
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 18:38

    Personnel sympa. Chambre très correcte. Literie très bien. Serviettes et papier wc suffisants pour 2 personnes. Rac à bagages. Clim bien et facile à régler. 1 seul bémol pas de brosse WC. Salle petit déjeuner accueillante.

  • Avatar laurence.h
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 09:11

    Hôtel aussi calme que propre. Très agréable. Je recommande vivement.

  • Avatar Sofiane.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:21

    Hotel propre et confortable. Idéal pour un petit séjour. Petit-déjeuner très correct. Situation idéale.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 16:52

    Lit très confortable, chambre bien insonorisées, possibilité de boire un thé ou tisane gratuitement à tt moment, personnel très aimable. Le moins pas de balais à WC ds la salle de bain, je n'ai pas bien compris comment fonctionnait le chauffage et la télé et le moniteur du chauffage avait une diode impossible à éteindre (besoin du noir complet pour dormir), rideaux bien occultants sinon. Les restaurants et services sont nombreux et accolés à l'hôtel, ainsi on peut facilement manger en changeant d'ambiance (4 restaurants dont 1 qui ne soit pas une chaîne).

  • Avatar lorette.r
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 05:04

    Hôtel bien situé. Chambre pas très grande, mais bien agencée. Personnel disponible et courtois.

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:59

    Bon accueil, Chambre de qualité, Petit déjeuner très varié . Sécurité top car veilleur de nuit timide mais très pro agréable, attentif aux demande , Personnel aimable autant de jour comme de nuit . Emplacement facile d'accès et calme à conseiller !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour monsieur Thibeaud. Nous sommes ravis de constater que tout se passe bien à chaque venu à l hôtel Ibis Styles de Villeneuve Sur Lot. j'espère personnellement vous revoir très bientôt. Je ne manquerai pas de lire à Sofian votre commentaire. Merci pour lui. Hélène

  • Avatar sam.i
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 22:26

    Accueil très agréable de clémence avec sourire et gentillesse. L'hôtel et les chambres sont très propres. La literie est impeccable, juste comme il faut. Le décor soigné. Le petit-déjeuner est correct. Le parking, réservé et surveillé, est un vrai plus. Vous pouvez réserver ! 😇

  • Avatar Annick.o
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:59

    Bien insonorisé, bon séjour

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 18:58

    Établissement très bien tenu... Aussi bien pour les chambres que les communs.. Très bon acceuil à la réception ainsi qu'à la restauration petit déjeuner.. Diversités des ingrédients au petit déjeuner, il manque peut être des aliments chauds. J'apprécie beaucoup la bouteille d'eau en chambre et surtout le petit paquet de bonbons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Villeneuve-sur-Lot. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Larry.l
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 12:32

    Nous voulions un chambre mais il était trop tard, l'hôtel était plein. L'hôtesse d'accueil a appelé plusieurs hôtel pour nous aider et nous a donné de nombreux conseils. Elle est allé bien au-delà de nos attentes. Bravo pour son accueil et son professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Larry, je suis vraiment touchée par votre commentaire, puisqu'il me vise personnellement... j'essaie de faire mon travail au mieux pour le bonheur de nos clients. Malheureusement, je n'avais pas de chambre à vous louer ce soir là mais j'espère que quand vous reviendrez à Villeneuve Sur Lot vous choisirez l'hôtel Ibis styles -:) Hélène

  • Avatar A..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable et conforme au style

  • Avatar Jean-Yves.L
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 08:25

    Chambre agréable, clim efficace,un peu onéreuse pour 2personnes. Dommage que l'employé a la réception ne soit pas à la hauteur et joue un peu facilement avec les tarifs. Établissement bien situé, au coeur d'une zone de restauration...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:38

    En période de pandémie Covid 19 , seul du gel hydroalcoolique diffère d'une période normale.Plusieurs clients sans masque au buffet le matin .Le pain pouvant être touché par tout le monde .Pour se servir un seul ustensile par plat . Nous pensons que le pain peut être proposé déjà tranché et qu'il doit exister des ustensiles jetables pour se servir . Les clients non porteurs de masque devraient prendre leur petit déjeuner en chambre .Ranger son plateau soi même pourquoi pas mais il faut que derrière la table utilisée soit désinfectée.Il faut donc peut être plus d'employés. Sinon rien à redire sur l'hôtel en lui même .

  • Avatar justine.e
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:43

    Très bon acceuil du réceptionniste qui nous a même aidé avec tout nos bagages ! super chambre spacieuse propre et le petit déjeuner au top un choix incroyable même du jus d’orange pressé . Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar I..I
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 08:12

    Hotel tres accueillant ,petit dejeuner varie, personnel tres sympathique et je voudrais remercier tout particulierement "rayon de soleil" personne qui se reconnaitra pour son dynamysme, son devouement, son professionnalisme et sa gentillesse . Nous reviendrons monsieur et madame pottier .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur et madame Pottier, merci infiniment pour ce retour très élogieux ! Je suis extrêmement touchée par votre commentaire, L'amour du métier restera intact pour moi grâce à notre clientèle fidèle et sympathique. Comme vous l'avez vu à Ibis Styles de Villeneuve Sur Lot nous sommes une famille tous heureux de se voir ou revoir le soir :-) Au plaisir de vous revoir très bientôt et je souhaite à votre fille beaucoup de chance dans son futur travail. Hélène

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 20:01

    Hôtel vraiment super accueillant, chaleureux, bien situé avec possibilité de manger et boire un coup sans sortir. Avec ce temps c'est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez la qualité de notre service, ainsi que l’espace de vie dans l’hôtel puisque nous faisons de notre mieux pour vous assurer qu’il soit le plus confortable possible pour boire ou manger un bout. Merci encore pour votre retour fort agréable que nous partageons avec l'ensemble de nos équipes. Nous aurons toujours un grand plaisir à vous accueillir dans notre établissement. Alors à très bientôt pour vos prochains séjours ! ;-)

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 12:35

    L'hôtel est bien situé proche centre ville le personnel accueillant et souriant le chambres propres et bien faites

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:41

    Très bon accueil même en arrivant tard chambre familiale très propre adapté pour les enfants, bon petit déjeuner . Bar et restaurants au pieds de l'hôtel et aucun bruit dans les chambres je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Brigitte.a
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:31

    Hotel très bien Rapport qualité prix plus que correct Chambre propre et confortable...petit déjeuner satisfaisant Emplacement facile d'accès et calme Je conseille🤗

  • Avatar Jean-pierre.i
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 17:42

    Ce jour le 03/01/2020 je suis rentrée plus tôt que la norme et après un rendez-vous j'avais une grande soif et la personne qui m'a fait un grand sourire me sert un grand verre de bière a ma demande et elle aller me chercher le journal du jour j'ai trouvé cela comme un plus du service a la clientèle

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fievez, Je suis touchée par votre gentil message, puisqu'il me vise directement. Je fais mon travail avec passion et cela se ressent. J'espère vous accueillir de nouveau à l hôtel Ibis Styles de Villeneuve sur Lot. Hélène

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 20:01

    Accueil sympa , professionnel et repas du dîner très appréciable pendant ce couvre-feu

  • Avatar Corinne.Pich..
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:45

    Très bon hôtel et personnel au top !

  • Avatar Abdellatif.a
    3 / 5
    Le 06/12/2020 à 13:32

    Bon accueil, propre et calme. A cause du Covid19 le Petit déjeuner est un peu limite.

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 16:20

    Très propre, accueil très souriant et agréable, idéalement placé, chambre spacieuse, literie très correcte. Idéal aussi bien pour les deplacements professionnels qu'en famille.

  • Avatar Max.h
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 16:40

    Un ibis styles qui manque de style bien que tout soit très récent et propre. J'en ai vu cependant avec des designs plus recherchés. Ca ressemble plus à un budget dans la déco. Le reste est très correct

  • Avatar Maxime.E
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 06:32

    Hôtel entièrement neuf, situé dans une belle zone... chambre un peu petite je trouve... et pas de vrai coin bureau pour travailler... dommage !

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 07/05/2019 à 16:11

    Très bon accueil par Hélène qui donne une belle image à IBIS, très professionnelle aussi, chambre et salle de bain bien agencée, petit déjeuner avec fraîcheur des mets au rendez-vous.

  • Avatar Jean-Claude.I
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:02

    En zone commerciale mais confortable.

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:56

    Très calme commerce fastfood tout a coter et a pied

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 13/05/2017 à 21:33

    Super hôtel, très bon qualité prix. Propreté impeccable, chambre très belle. Personnel très agréable. Très bon week-end.

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 19/03/2017 à 17:40

    Bon rapport qualité/prix, chambres très propres, literie correcte. Petit déjeuné bon,varié et copieux. Bonne prestation dans l'ensemble

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:04

    Très agréable c'est comme une petite famille à refaire

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:13

    Super séjour, personnel très aimable

  • Avatar Gilbert.E
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 19:28

    Belle chambre, agréable Un peu de bruit en dessous avec le bar mais ça ne dure pas très longtemps

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 11:22

    Tres agréable ! Calme , et propre excellent petit petit-déjeuner . Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous ! Nous espérons vous revoir bientôt! Hélène réceptionniste

  • Avatar damien.k
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 06:59

    Très belle hôtel chambre agréable une nuit réparatrice

  • Avatar sebastien.u
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 06:33

    Bonjour, hôtel moderne , agréable , silencieux, petit déj parfait ( très complet) personnel très agréable , manque une piscine pour être parfait 😁😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le lieu comme le personnel. Il est vrai que la piscine serait un plus :) mais nos locaux ne nous le permettent pas. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Delphine.E
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 20:51

    Bel hôtel, bon équipement, toilettes et salle de salle de bain séparé dans la chambre, accueil agréable

  • Avatar Simon.t
    4 / 5
    Le 17/11/2014 à 19:18

    Très bon hôtel, chambre agréable avec une grande salle de bain ayant une baignoire ! De plus, tous les restaurants sont à côté !

  • Avatar issaad.e
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 14:13

    Accueil chaleureux personnels agréables cadre sympathique chambre spacieuse et lumineuse à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre recommandation et l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JHK.
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 18:33

    Bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, j'ai surtout apprécié la machine automatique à presser les oranges.

  • Avatar Anne.h
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 09:23

    Très bien. Confortable et silencieux. Super accueil. Petit déjeuner très complet.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 26/01/2018 à 06:45

    Bonne équipe très serviable, endroit causi et agréable pour nôtre conseil d'administration dans une salle propre et chaleureuse !

  • Avatar Florian..
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 08:43

    L'hotel est très propre, les chambres sont top comme tous les Styles.

  • Avatar lola.
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 10:47

    Três bon hôtel où l'on se sent bien Literie extra, petit déjeuner au top. À conseiller 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Clément.o
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 20:21

    Accueil parfait, chambre nickel. Tout ce qu'on attend d'un ibis. Petit dej parfais

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 17:31

    Hôtel récent et bien équipé, et en prime accueil au top!

  • Avatar Yapepama.
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 10:44

    Tres bien tenu Un parking surveillé et fermé la nuit Chambre familiale Canon

    Réponse du propriétaire :
    :-) merci beaucoup de votre retour. Hélène

  • Avatar jean-.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:24

    Nickel !! vous pouvez réserver les yeux fermés !

  • Avatar Sonia.a
    4 / 5
    Le 26/11/2016 à 18:05

    Bien situé et personnel très accueillant..bravo pour le petit déjeuner

  • Avatar Jacqueline.e
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 10:16

    Bien mais un peu cher en comparaison pas de fruits au petits déjeuners

  • Avatar Alain.h
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 07:41

    Bel établissement, très bon accueil, belle chambre confortable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire suite à votre séjour il y a quelques temps parmi nous. En effet, notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir satisfaction à chacun de nos hôtes

  • Avatar Cyril.I
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 12:41

    Le top. Personnel, hôtel, propreté, péri dej continuer bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Dijon, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez la qualité de notre service, ainsi que l’espace de vie dans l’hôtel puisque nous faisons de notre mieux pour vous assurer qu’il soit le plus confortable possible. Merci encore pour votre retour fort agréable que nous partageons avec l'ensemble de nos équipes. Nous aurons toujours un grand plaisir à vous accueillir dans notre établissement. Alors à très bientôt pour vos prochains séjours ! ;-) Hélène service réception.

  • Avatar Matthieu.E
    4 / 5
    Le 02/06/2017 à 20:04

    Simple et efficace, très bon accueil et proximité d'un bon restaurant (la Pataterie, pas le MacDo ...)

  • Avatar Joel.e
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 18:01

    Accueil et service charmant propreté irréprochable petit déjeuner somptueux quoi demander de plus ?

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 06:54

    Trop cher

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 20:24

    Très bon ensemble. Bon hôtel, petits déjeuner de qualité

  • Avatar Marina.a
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 12:15

    Seul soucis la porte salle de bain fermer mal ainsi que celle de la douche sinon tout était bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous prenons en compte votre remarque, et allons mettre quelque chose en place pour l’améliorer, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Patrice.
    4 / 5
    Le 30/04/2017 à 17:37

    Pas de surprise la qualité ibis Styles déjeuner très bien garni

  • Avatar EZ-.T
    2 / 5
    Le 05/10/2017 à 17:35

    Un ibis ... Bon oui il est isolé Il y des petits restos à côtes mais ons est à Villeneuve ...

  • Avatar Michel.l
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:59

    Bel hôtel et personnel très sympathique

  • Avatar bruno.o
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 17:45

    Très sympa pour une etape, bon standing, personnel agréable, restaurants proche.

  • Avatar Gerald.e
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 05:27

    Hôtel propre agréable avec le charme de la réceptionniste

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 12:35

    Établissement de bonne facture et personnel très sympathique et dévoué

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 09:57

    Très bon hôtel très sympa pour les chambre

  • Avatar Ines.a
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 23:28

    Très bien ! Super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Baptiste..
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 07:07

    Mesures sanitaires respectées. Chambre propre.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 08:00

    Malgré la pandémie. Un Bon accueil

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 08:25

    Très bien, chambres propres, restos en bas

  • Avatar Florence..
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 17:51

    Personnel aimable silencieux et restaurant la pataterie à côté

  • Avatar Jacques.o
    3 / 5
    Le 15/01/2019 à 05:59

    Très bon accueil et qualité de sommeil

  • Avatar Dame-Cécile.e
    5 / 5
    Le 18/05/2018 à 10:17

    Super établissement, rien à dire, à part allez y

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service de qualité

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 09:50

    Pas de service bruyant et pas confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Nonon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour à Ibis Styles Villeneuve Sur Lot. Nous avons compris que l’accueil et le professionnalisme de notre personnel n'était à la hauteur de vos espérances. Pourtant, ce sont des points forts de l'hôtel selon nos autres clients au vu de notre TROPHÉES QUALITÉ obtenu en 2019 et de notre CERTIFICAT D'EXCELLENCE 2019 récompensant les meilleurs hôtels pour l’expérience client vécue chez Ibis Hôtels nous sommes donc étonnés de votre commentaire quant à notre accueil. Comme dit à la réception de l'hôtel lors de votre séjour, vous avez été surclassé dès votre arrivée car nous ne disposions plus de chambres twin (l'hôtel était complet) et vous avez donc été logé votre femme et vous dans une chambre quadruple. Avec 4 lots de serviettes. Ayant une réception ouverte 24h/24 et 7j/7 vous pouvez demander à n'importe quel moment de la journée une serviette propre à une réceptionniste, elle s'est d'ailleurs fait un réel plaisir de vous servir ! et de vous redonner dés le lendemain de votre arrivée des serviettes propres. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10 h il est donc tout à fait normal que des sortes de pains ne soient pas recuit afin de ne pas jeter à perte les autres sortes à 9 h 30. Je constate que dés votre arrivée jusqu' à votre départ vous n' avez cessé vos propos dégradants envers les réceptionnistes qui sont occupées de vous et dont je fais partis. Hélène.

  • Avatar d.e
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 13:35

    c'était bien, j'ai l'impression que ça l'est moins

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire suite à votre séjour. Il y a peut nous avons eu quelques changements, il a fallu un temps d'adaptation pour que tout le monde trouve ses marques dans notre nouveau fonctionnement. Nous espérons vous accueillir à nouveau

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Très bien, propre , personnels accueillant juste petit souci d'adresse mal indiqué...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Vallee Du Lot

    (100 Avis)

    Accueil super...

  • Latest Listing

    La Cuisine de Vincent

    (6 Avis)

    Déjeuner deux fois, excellent. ...

  • Latest Listing

    Gite El Sol

    (2 Avis)

    Halte d’une nuit... des points forts : mini chambre équipée, literie propre et confortable... des points d’améliorations : douche mal installée, petit déjeuner moyen... Mais le propriétaire a prévu d’y remédier......

  • Latest Listing

    Contact Hôtel le Provence Agen

    (77 Avis)

    Besoin de mises à jour ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (2 Avis)

    Très beau château...

📅 Vérifier la disponibilité