Hôtel Gardenia YVRAC - BORDEAUX EST
- 3.6
- hôtels
- Yvrac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Gardenia YVRAC - BORDEAUX EST à Yvrac
Chambres sobres, Wi-Fi et parking gratuits, terrasse ombragée, restauration et centre d'affaires. Hôtel moderne, Wi-Fi et parking gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
sam.e5 / 5Le 12/03/2022 à 06:47
Bel établissement bien situé proche de plusieurs axes principaux, propre, chambre et salle de bain bien agencées. Personnel agréable. Possibilité de se restaurer sur place le soir.
-
caglayan.u5 / 5Le 18/04/2022 à 06:00
Super hôtel grand espace hygiène à l honneur , petit déjeuner avec beaucoup de choix , ravie de leur service , nous recommandons vivement
-
Lavergne.r4 / 5Le 13/12/2021 à 22:44
Bonne prestation. Mais in peu de une par rapport au mois précédent. Les chambres à l'étage sont plus soignées. La numéro 15 est à rafraîchir au niveau salle de bain..joints, plafond... Possibilité de souper sur place et table bien sympa
-
Dominique.a5 / 5Le 02/02/2022 à 08:52
Très bon accueil. Personnel disponible. Arrivés après heure de service, mais dîner servi malgré tout avec gentillesse.
-
Martine.o4 / 5Le 09/06/2022 à 17:05
Chambre confortable et personnel très à l'écoute pour satisfaire le client.
-
Jerome.1 / 5Le 13/09/2021 à 17:07
Passez votre chemin cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles tapisserie décollée rafistolage au scotch propreté du sol douteuse un petit déjeuner entièrement congeler des fruits fané un serveur en tong avec une doudoune le masque sur le menton ne respectant aucune mesure d'hygiène pourtant les rappels sanitaires sont faits dans l'ensemble de l'hôtel je ne vous parle pas des caravanes et camping-car sur le parking on ne sait pourquoi !! en 23 ans de carrière et à l'hôtel toutes les semaines je n'ai vu pire 3 étoiles. pour finir un bruit de clim ne permettant même pas de pouvoir dormir, à cette explication le personnel a joué les étonné sans même proposé de remise ou offre commercial.
-
Happy.o5 / 5Le 10/10/2021 à 17:52
Nous avons été très bien accueillis l'ensemble du personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est bien sécurisé (parking fermé avec gardien le soir). Possibilité de boire un verre à l'extérieur..Chambre 3 propreté irréprochable . Nous reviendrons
-
Chantal.a5 / 5Le 19/01/2022 à 11:39
Accueil sympathique. Chambre sympa et propre. Ce serait sympa que les serveurs soient tous habillés pareilles.
-
Vincent.a2 / 5Le 24/06/2021 à 06:48
Bon accueil et personnels agréables. Chambre très propre et plutôt sympa. Gros point négatif, le repas, arrivé à 19H30 et sortie de table à 21H30 sans avoir mangé, plat juste chaud et sûrement congelé car le poisson était dur. Le service catastrophique avec 2H d'attente. Je déconseille de dîner sur place mais pour y dormir c'est très bien.
-
lien.t5 / 5Le 01/03/2022 à 09:04
Grande chambre, très propre, rapport qualité prix remarquable
-
Jean.v1 / 5Le 23/06/2021 à 19:43
A 98€ la soirée étape , comment dire c est du vol !! Repas très très long , tout ou presque sort du congélateur , réchauffée au micro onde. J ai pris une salade saumon , ils m ont servis du riz avec du saumon chaud ?? Cela faisait rire les deux serveurs .. Je dors dans des hôtels toutes les semaines dans tout le sud ouest de la France , dans une tranche de prix entre 80€ et 120€ la soirée étape . Je n' ai jamais connu ça en 5 ans ... C est vraiment dommage , l emplacement et les chambres sont plutôt correcte
-
julien.O5 / 5Le 18/08/2021 à 16:41
Parfait. Bon accueil. Chambre propre et très agreable. Accès routier très facile. Très proche de Bordeaux en utilisant le tram. Petit déjeuner bon et copieux avec des produits bretons.
-
stephanie.o2 / 5Le 07/03/2021 à 09:06
Bel établissement personnel Nico sympa mais sa tenue ne convient pas je trouve avec l hôtel (port de une casquette jeans troué) quelques imperfections dans le ménage porte sale et murs douche as pratique comme partout. Oreillers non confortable chauffage excessif Et SURTOUT LE PIRE réveil très tôt par la femme de ménage un dimanche matin pas COOL. Prestations non à la attente du PRIX.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour sur votre séjour à l'hôtel Gardenia. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Concernant le chauffage/la climatisation des chambres, la température peut être réglée au degré près, et individuellement par chambre; n'hésitez pas si vous êtes amenée à revenir à nous signaler une température qui ne vous conviendrait pas afin que la Réception vous vienne en aide. Bien à vous, La Réception -
Anouchka.E4 / 5Le 30/07/2020 à 07:53
Pour une halte rapide ...cet établissement est correct...les chambres sont spacieuses, silencieuses et propres. La literie est confortable également. Nous avons pu y dormir avec notre chien pour un supplément de 5euros. Vous pouvez également vous restaurer sur place c'est pratique mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine.....juste un bémol. Le petit petit-déjeuner.....sinon une équipe très accueillante et souriante
-
Arnaud.h5 / 5Le 18/05/2021 à 14:24
Super bon accueil, staff réactif et sympathique, chambre simples mais efficace (rapport qualité prix), nourriture qui s'est garnie et carte qui s'est étoffée tout au long du séjour. Je recommande
-
Nathalie.o4 / 5Le 01/09/2021 à 17:29
Très bien, surtout qu'il y a la restauration sur place. Accueil un peu déroutant : aucune explication et il m'a fallu demander comment accéder à la chambre pour avoir la clé.
-
Theo.a5 / 5Le 27/06/2021 à 22:13
L’accueil très très très agréable l’hôtel est super beau rien à dire le service et parfait je conseille à tous le monde d’y aller même les chambre parfait rien à dire. Je vous remercie énormément pour notre première hôtel c’était super cool
-
jean-luc.a2 / 5Le 16/06/2021 à 17:17
Service long, heureusement que ce n'est pas complet. Sauf le mercredi soir, ou cela a été un service normal.(3 personnes) après il y a eu 5 personnes de plus et je me suis retiré. Demande le mardi de lait froid pour le petit déjeuner, il n'y en a pas. Demande le mercredi, réponse identique. Demande le jeudi matin, même réponse. Avec quoi font-ils la cuisine, les sauces et les desserts??? Éclair au café qui arrive tiède dans l'assiette, donc surgelé. Donc je pense que beaucoup de plats sont congelés sauf les entrées. VIVE MÉTRO !!! ou tout enseigne.
-
pascal.a3 / 5Le 11/08/2019 à 20:49
Rapport qualité prix correct pour un mois d'août,les chambres et la déco sont assez sympa. Petit bémol sur la literie qui n'est pas très confortable et je parle même pas des oreillers qui ne servent à rien tellement ils sont bas de gamme et les traversins inexistant. Le petit déjeuner est moyen vue la qualité des aliments proposés. Le personnel est assez froid et pas très souriant si ce n'est le veilleur de nuit qui est très aimable.
-
Christophe.a5 / 5Le 13/03/2021 à 22:02
Cet hôtel est convivial avec de super personnes à l'accueil. Accueil très chaleureux, professionnel, de bonne humeur. Je conseillerais cet hôtel à tous les nordistes de scandant vers le Portugal à y passer une bonne nuit. Encore merci à l'hôtel Gardenia de Yvrac.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir d'accueillir des clients aussi sympathiques. A très bientôt à l'Hôtel Gardenia Yvrac, Bien cordialement, La Réception -
Kiyo.a4 / 5Le 13/03/2019 à 20:09
Très bel hôtel bien tenu dans un quartier pavillonnaire Restauration du soir : une bonne solution, bonne cuisine, bien servie. Personnel sympathique et efficace. Le bémol... les chambres sont surchauffées, pas de thermostat accessible... et dormir la fenêtre ouverte pour risquer un coup de froid sur le petit matin n'est pas une solution 🤕
-
nicolas.i5 / 5Le 10/08/2020 à 11:14
De passage sur la route des vacances, cet hôtel est le seul à m'avoir proposé une chambre familiale à un bon prix en dernière minute. Réservation simple, rapide par téléphone sans CB. Accueil tardif et sympathique, parking sécurisé, bref rien à redire a part de continuer comme ça 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Merci encore La direction -
Arnaud.r5 / 5Le 03/03/2020 à 21:52
Les commentaires de certains sont vraiment affligeants. 50 euros la nuit pour une chambre de 20 m2 avec lit confortable et tv taille bien supérieure à la moyenne + vraie salle de douche toilette et parking gratuit à proximité de Bordeaux. Non mais franchement vous voulez quoi de plus... Je recommande à 200%.
-
GRENIER.2 / 5Le 07/11/2019 à 11:20
Nous avions réservé une chambre familiale et le lit simple n'était pas fait à notre arrivée. Le réceptionniste nous a donné le nécessaire pour le faire NOUS MEME !!! . De plus nous avons trouvé une bouteille de soda vide sous le lit et le lavabo ne s'écoulait pratiquement pas. Pour un hôtel 3 étoiles cela laisse à désirer. Dommage car les chambres sont confortables .
-
Jonathan.5 / 5Le 16/12/2018 à 03:42
Spacieux et peu chère contenu de la grandeur des chambres. Le point fort est le petit déjeuner, il vaut largement son prix, les produits sont délicieux ! Accueil agréable et donne de bons conseils pour ceux qui connaissent pas trop le coin. J'ai pas entendu de bruit malgré certains commentaires...
-
Alexandra.4 / 5Le 08/09/2020 à 16:46
Très belle chambre. C'est propre 3 étoiles je sais pas. Repas du soir sympa sans fiuriture. Il y a le choix au petit déjeuner Personnel sympa. Nous étions côté habitation il y a un côté rocade
-
Lou..3 / 5Le 21/06/2020 à 20:30
Hôtel situé en sortie de périphérie pratique pour des réunions dans le coin ou à Bordeaux. Les chambres manquait de propreté à savoir les portes étaient sales, les murs derrières le lit présentait de la poussière que l' on voyait seulement le soir à la lumière (peut etre dû à la reprise après le confinement?). Le petit déjeuner un peu onéreux 8.50€ par personne pour un plateau contenant 1 croissant pain chocoalt morceau de baguette, un verre de jus au choix un yaourt,un petit fromage, beurre confiture, une madeleine et boisson chaude au choix. Dommage qu'il n y ait pas de fruits, ou que l'on sache pas si certains aliments sont à volonté. Le personnel est sympathique et serviable. L'hotel est très calme et le lit est confortable ! Pour conclure, l'hôtel est simple mais reste tout de même un très bon rapport qualité prix, je vous conseille donc d'y séjourner si vous êtes de passage dans le coin !
-
Olivier.a4 / 5Le 10/04/2022 à 09:21
Un hôtel propre, très standard
-
Eric-Arnaud.E3 / 5Le 08/10/2016 à 08:49
Bon établissement pour passer une nuit. Personnel agréable et à l'écoute. L'accès un peu torturé de l'endroit et assez vite effacé grâce à sa proximité immédiate de Bordeaux. Les chambres sont agréables mais un petit manque de propreté lors de ma visite m'a empêché d'en profiter pleinement.
-
Tia.i1 / 5Le 21/03/2021 à 15:13
Hôtel très sales - le personnel pas du tout Aimable et pas du tout accueillent personnel irrespectueux qui écoutent temps aux portes L’état de la chambre près poussiéreux manque de respect aux clients je ne recommande surtout pas cette hôtel cette hôtel ne vaut pas du tout trois-étoiles mais une seule Étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel Gardenia. Hélas nous ne retrouvons pas votre nom dans le fichier client et n'avons pas le souvenir d'un retour de ce type. La poussière est faite tous les jours et les chambres sont contrôlées avant l'arrivée des clients. Le personnel n'écoute pas aux portes pour la simple et bonne raison qu'il est occupé à d'autres missions plus sérieuses au sein de l'hôtel. Cordialement La Réception -
Benjamin.A3 / 5Le 08/02/2018 à 05:53
Hôtel très bien hors mis, des petits détails comme l'humidité dans la salle de bain, l'eau chaude pour la douche est tous juste chaude, pour finir lorsque l'on rentre dans la chambre il fait froid, le chauffage n'a pas été mis au préalable. En revanche le petit déjeuner est très complet, bien garnie.
-
Toru.a5 / 5Le 28/01/2021 à 08:08
Le personnel est adorable, aux petits soins pour la clientèle, les chambres sont spacieuses, et jolies, la literie est très confortable et les services par ces temps de covid sont au top. Je recommande fortement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Toru, C'est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes ! A très bientôt à l'Hôtel Gardenia Yvrac Bien cordialement, La Réception -
Christelle.o2 / 5Le 19/11/2017 à 19:33
La chambre est spacieuse et propre aux premiers regards car moderne mais j'ai eu de fortes démangeaisons après cette nuit du je pense à des punaises de lit. Attention donc à la qualité de la literie. D'autre part le restaurant est très mauvais.
-
M.a4 / 5Le 26/08/2019 à 20:04
Hôtel calme bien placé au nord de Bordeaux près de l'A10 pour faire une étape vers la région parisienne. C'est la seconde fois que je m'y arrête à un an d'intervalle. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner à volonté, sucré et salé à 8,5 € est plus qu'honnête. Appeler avant de réserver sur Internet, ça peut être plus avantageux.
-
Nathalie.o1 / 5Le 02/02/2020 à 00:44
Chambre qui empestait la cigarette ! On m’a mis un coup de désodorisant d’ambiance mêlé à l’odeur c’était pire ! Prix supérieur au site même quand j’ai montré en temps réel le prix on m’a dit c’est les taxes alors que sur le site c’était écrit taxes comprises .. chambres non insonorisées entre elles .. 3 étoiles ? C’est une plaisanterie !
-
Nicolas.i3 / 5Le 15/06/2019 à 06:42
Hôtel de passage en banlieue bordelaise. Les chambres sont toutes quasiment identiques. Possibilité de se restaurer sur place, attention on est arrivé à 23 heures et le bar était déjà fermé ! Seul petit bémol le personnel qui n'est pas forcément très sympathique et qui se permet quelques réflexions
-
Barak.u4 / 5Le 03/12/2019 à 20:02
Hôtel tres sympa et très calme malgré l a10 à coté ! Chambre propre et spacieuse literie confortable ! Un rideau de douche serait un plus car l eau se trouve facilement au sol ! Petit dej top et repas du soir aussi !
-
Lilian.E1 / 5Le 29/07/2017 à 21:45
Un hôtel bas de gamme type formule 1, qui n'a rien de design mais qui ressemble à un blockhaus mal rénové. La literie est bas de gamme, vous dormez sur une planche de bois. Le personnel est mal aimable voire acariâtre et surtout pas qualifié... La restauration est 100% industrielle et tout est réchauffé sur place... lamentable.
-
Stefa.o4 / 5Le 12/05/2021 à 07:20
Personnel très agréable. Chambre propre, sdb avec toutes les commodités. Parking sécurisé et fermé la nuit. Je recommande.
-
Laetitia.u3 / 5Le 10/09/2019 à 06:46
Chambre spacieuse, insonorisée avec une bonne literie, mais il manque un rideau de douche ! Petit déjeuner bon et varié. Personnel de jour un peu froid.
-
jean-jacques.e5 / 5Le 16/09/2020 à 16:04
Accueil parfait personnels sympa , possibilité de boire un verre en terrasse , chambre très propre literie extra ,très belle salle de bain .beau parking , pour 5 euro les chiens sont les bienvenus ....nous y retournerons sans hésiter
-
Jérôme.A4 / 5Le 30/12/2018 à 14:52
Bon hotel dans un quartier calme, et très silencieux. Très facile d'accès, mais il manque un panneau à la sortie de la bretelle ! (Prendre à gauche puis à droite dans le rond point). Chambres récente, déco contemporaine et lits en 160 cm. Parfait.
-
Mor.r3 / 5Le 18/10/2020 à 15:10
L'hôtel se remet en cause depuis la Covid ?? C'est bien mais il y a encore beaucoup à faire ,si vous aimez le Rouge et Noir vous apprécierez la salle de restaurant au couleur du Stade Rennais ou L EAG....
-
Annabelle.o3 / 5Le 22/04/2019 à 19:50
Des portes avec une fermeture plus délicate seraient agréable surtout quand on se trouve à l'entrée du couloir... La douche est à revoir car il y a de l'eau jusque dans la chambre :/ Le personnel est très polie et à l'écoute.
-
Kad.o4 / 5Le 17/03/2018 à 15:12
Chambre très propre rien à dire. Accueil moyen vite expédié et le matin appeler pour libérer la chambre a 11h40. Et ensuite femme de ménage qui passe a 12h pile pas très agréable et ensuite le receptionniste sui repasse 10min après certe un peu de retard la chambre n'étais pas libérer a 12h pile mais juste 20 min après mais l'hôtel en lui même je recommande vivement très bon rapport qualité prix
-
Cathy.r4 / 5Le 03/12/2018 à 19:41
Hôtel très bien insonorisé bien qu'il soit complet. Chambre pour 3 bien assez grande pour 3 adultes d'1 même famille. Petit déjeuner autant sucré que salé :très bien pour moi.
-
Ces.i1 / 5Le 26/07/2017 à 17:45
J espère que cette émission va vous faire prendre conscience de votre comportement. ...david...qui est bien irrespectueux !!Pour moi vous êtes un entrepreneur mais certainement pas un hôtelier. Je n ai jamais critiqué gratuitement le travail des autres mais franchement....vous donnez un mauvais avis de vous de votre établissement et les commentaires qui remontent à plusieurs mois prouvent bien que vous n êtes pas un vrai 3 étoiles. Dommage pour vous.
-
Hervé.E5 / 5Le 06/12/2018 à 03:09
C'est parfait. Si j'avais à répondre à la question : pensez-vous que le prix correspond au montant que vous auriez vous-même dépensé au regard de la prestation fournie, je répondrait oui parfaitement. Il a la bosse du commerce cet hôtelier. Il faut pas l"embêter le monsieur il connait bien son métier. Alors internet faut éviter. Les hôteliers sont d'ailleurs tous d'accord, tous disent qu'il faut réserver directement à l'hôtel et négocier. Effectivement, le prix indiqué est supérieur au maximum normal parce qu les cités de réservation leur demande trop d'argent ils sont coincés et au final c'est bien nous le consommateur final qui payons ces molosses
-
Claudie.o4 / 5Le 05/11/2020 à 14:23
Parking privé fermé,chambre et salle de bain biens,mais éclairage trop faible. Pour le petit déjeuner beaucoup de choix,tout à volonté il y.en a vraiment pour tous les goûts.
-
Andréa.l4 / 5Le 12/08/2019 à 07:28
Personnel aimable et souriant, les chambres sont propres mais le lit n'est pas très confortable et sans traversin ! Le petit dejeuner ne vaut pas son prix
-
Nad.a5 / 5Le 17/12/2020 à 18:27
Moi j'y suis resté 2 semaines équipe très sérieuse chambre très propre design super accueil service impeccable que ce soit de Dominique ou de pierre ou des responsables 10 / 10
-
Olivier.h2 / 5Le 25/03/2016 à 13:30
Hotel bien placé avec grand parking. Bon accueil et style moderne de l’hôtel. Odeur très prenante du revêtement de sol dans le couloir du 1 ere étage. Chambre fonctionnelle mais propreté limite, beaucoup de trace noires dans la douche et autres trace sur les montants de cloisons. Petit déjeuner correct sans plus. Diner du soir de médiocre qualité. une pseudo cuisine avec de grand congélateur et frigo. Pas de hotte d'aspiration ce qui fait que vous sortez avec un odeur de friture de la salle de restaurant. La qualité des produits n'est pas à la hauteur. Avec quelques améliorations et un peu d'investissement coté cuisine, cela pourrait être vraiment bien.
-
catholympique.4 / 5Le 27/10/2020 à 20:17
Un hôtel au calme avec des chambres de bonnes dimensions. Salle d'eau agréable oar ses dimensions et la séparation des toilettes. Un bémol, le lit n'avait pas les draps bien tirés et la robinetterie n'avait pas été bien faite.
-
Nicole.o4 / 5Le 17/05/2017 à 20:17
N ayant pas trouvé de chambre de libre sur Bordeaux pour couper notre trajet de 1100 kms nous avons été dirigés vers l hôtel Gardenia .Pour des raisons matérielles nous avions l habitude d hébergement peu coûteux. Nous avons été agréablement surpris de trouver une chambre vaste très agréable et fonctionnelle et une salle d'eau très pratique et bien tenue .L hotel est idéalement situé et très silencieux. Rapport qualité/ prix exceptionnel.A recommander sans hésitation. 9,5/10
-
L.5 / 5Le 14/05/2019 à 10:44
Très bon séjour ! Très bon accueil, chambre très propre et spatieuse, très bien situé dans un quartier résidentiel et proche d'une zone commerciale et de bons restaurants. Petit déjeuner buffet de qualité.
-
Nicolas.i5 / 5Le 20/07/2020 à 21:18
Excellent rapport qualité prix. Personnel très sympa. Literie de qualité. Chambres très spacieuses pour moins de 60euros la nuit
-
Sabrina.A5 / 5Le 28/11/2021 à 10:15
Chambre propre et tout confort ! Je recommande 😊
-
Gege.e1 / 5Le 26/07/2017 à 17:06
Nous n'irons JAMAIS dans votre hôtel tenu par des personne aussi irrespectueux dédaigneux méprisants arrogants et j'en passe ! Quelle honte de se comporter ainsi... J'espère que les futurs clients seront conscients de la méchanceté du patron et de la responsable sui ce prend la grosse tête
-
Carlier.l5 / 5Le 27/06/2021 à 22:03
Accueil chaleureux, les chambre sont bien et le personnel est vraiment agréable
-
OTIUM.N5 / 5Le 02/02/2018 à 12:30
Accueil super sympathique. Chambre spacieuse et super propre.grande salle de bain . Petit déjeuner de qualité. Prix exceptionnel. Les Ibis peuvent aller se rhabiller
-
Marie.i1 / 5Le 10/03/2020 à 20:51
La 1ere fois que nous sommes venus, la chambre était parfaite. Mais la, pas super, manque de lumière dans la salle de bain, et un peu bruyant... Déçu
-
Pierre.A1 / 5Le 25/07/2017 à 17:29
Nous n'irons JAMAIS dans un hôtel tenu par un couple aussi irrespectueux dédaigneux méprisants arrogants et j'en passe nous préférons de loin dormir dans l'inconfort de notre voiture !!!!!!!!! Quelle honte de se comporter ainsi... J'espère que les futurs clients seront conscients de la méchanceté de ce couple.
-
esteban.4 / 5Le 18/03/2018 à 12:34
hotel tres propre climatisé, équipe sympa et dynamique chambre refaite récemment pour celle dans laquelle nous avons été logé. a recommandé rapport qualité prix
-
YVES.E5 / 5Le 14/03/2021 à 09:19
Tres bien, personnel sympathique. Chambre propre , salle de bain spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel GARDENIA. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La Réception -
Rodolphe.o4 / 5Le 06/05/2021 à 16:57
Hôtel propre.litterie confortable. La ventilation manque d efficacité a voir l été.
-
Maryse.A1 / 5Le 25/07/2017 à 16:57
Dommage que nous soyons obligés de mettre une étoile pour pouvoir publier un avis. Quand on voit que vous avez besoin de gagner 3000 euros à un jeu télévise c'est que vous avez un gros problème. Vous êtes des personnes ignoble surtout votre chien de garde, irrespectueux du travail accompli par vos confrères. J'espère que votre publicité sera faite grasse à cette émission.
-
Si.e4 / 5Le 13/08/2020 à 15:50
Une bonne adresse que je recommande!! Établissement propre personnel respectueux aimable. Veilleur de nuit super merci je reviendrai sans hésitation.
-
Eric.i5 / 5Le 09/08/2020 à 06:27
très bon hôtel. propre. très bon accueil. je vous le conseille vivement
-
Lola.r4 / 5Le 16/07/2018 à 16:40
Personnel accueillant et à l'écoute, chambre propre et confortable, je voyage pour affaire et cet hôtel me convient parfaitement pour son rapport qualité-prix.
-
Virginie.e4 / 5Le 24/03/2017 à 06:11
Hotel agréable et calme. Parking fermé. Chambre spacieuse et grande salle de bain mais manque de prise dans celle ci pour brancher un lisseur.
-
evelyne.a3 / 5Le 09/12/2019 à 08:39
Pour une nuit ça va, manque dans les chambres qui sont agréables, boîtes de mouchoirs, petites bouteilles d'eau... Petit déjeuner minimaliste, pas de produits frais (pain, gaufres...)
-
FAVERAUX.Y1 / 5Le 01/02/2018 à 19:46
Dommage bien mais j'ai oublié une veste d'une valeur de 150€. Personne n'a rien voulu savoir. À bon entendeur ne laisser rien traîner. Le resto bon sans plus, problème d'aération vous sortez de là vous pouvez vous changer ça sans le graillou. Dommage
-
Jérôme.O5 / 5Le 03/10/2021 à 06:29
Superbe hôtel, très calme, prix correct
-
Christophe.u5 / 5Le 01/07/2020 à 04:53
Un accueil sympathique ont mange bien les chambres sont sympas déco et literie nikel je recommande avec un personnel de qualité
-
Thierry.a5 / 5Le 26/07/2020 à 11:18
Superbe hôtel, très propre, calme,... À un petit prix
-
Jacques.a4 / 5Le 18/09/2017 à 12:25
entreprise familiale très bon accueil personnel disponible hotel propre petit déjeuner copieux ( vous prépare oeuf jambon au plat) calme chambre claire moderne literie confortable parking fermé surveillé--- A deux pas de la rocade dans une zone pavillonnaire---Marie-Claude---
-
Gege.u5 / 5Le 28/07/2017 à 10:22
Hôtel trouvé par hasard, vraiment une grosse surprise ! Le prix est vraiment très abordable pour les préstations proposées. Calme, spacieu et sécurisé tout ce qu'on recherche pendant les vacances je conseille vivement ;)
-
Didier.a1 / 5Le 26/07/2017 à 17:29
En plus d être un ignoble personnage son hôtel est moche c est bien le résultat d un pauvre type qui se croit hôtelier. Il y a beaucoup mieux a cote et on y mange mieux
-
Becuwe.u1 / 5Le 25/07/2017 à 09:37
votre passage a la télé nous a permis de découvrir que vous étiez des gens irrespectueux , méchants et sans aucune éducation qui se prennent pour le nombril du monde...au moins c est sur on ne posera pas nos valises chez des gens aussi pourris et non professionnel. comme on a pu le voir... le but de passer a la tele c est de faire connaitre son produit pour les nouveaux clients mais vu votre comportement et celle de la mégère qui vous accompagnais dans cette aventure vous vous etes tiré une balle dans le pied mauvaise pub pour vous!!!!!! hotel a eviter..
-
severine.o5 / 5Le 01/01/2019 à 16:07
Chambre moderne, agréable, spacieuse, belle couleurs joli salle de bain pratique et grande, à proximité de la rocade gardé par un gardien de nuit et portail fermé...je recommande...
-
Emma.t5 / 5Le 03/11/2019 à 07:02
Chambre spacieuse, salle de bain confortable, ça change des chaînes d'hôtels qui au même prix proposent une cabine salle d'eau et une toute petite chambre.
-
Frederique.e1 / 5Le 29/07/2017 à 22:25
Suite à votre passage dans l émission bienvenue à l hôtel, nous avons regardés avec beaucoup d attention et nous avons été choqués de votre incompétence professionnellle ainsi que de votre mauvaise foi. Pour un trois étoiles vous n en valez pas la peine, je suis d origine d yvrac et cette ville plutôt petit village fais partie des premières côtés de bordeaux et ça aurait été plus judicieux de faire découvrir une cave viticole voirie un château pour une dégustation. En ce qui concerne votre Hotel (blockhaus) et vos prestations, cela nous donne pas l envie de conseiller ou s y arrêter et encore moins d y manger. Avant de critiquer les autres il existe un proverbe : NETTOIE DEVANT TA PORTE AVANT DE NETTOYER CELLE DES AUTRES.
-
Jean-Claude.4 / 5Le 25/09/2018 à 07:36
Chambres spacieuses, propres et modernes. Un peu bruyantes meme fenêtre fermée car à proximité d'une route. Tres bon rapport qualité prix.
-
Olivier.a5 / 5Le 14/12/2015 à 20:41
Super hôtel. Chambre grande et confortable. Petit déjeuner copieux et accueil sympathique. Certainement l'une des meilleures adresses de la région
-
Luc.h5 / 5Le 13/04/2019 à 21:35
Très belle chambre , petit bémol manque de réfrigérateur . Mais bon rapport qualité prix parfait !
-
Celine.e3 / 5Le 11/06/2019 à 21:27
Personnel agréable,chambre propre et spacieuse seul bémol ma chambre était prêt de la0 porte de service donc assez bruyant.
-
Boubou.o1 / 5Le 14/09/2017 à 16:53
Horrible! Nous avons séjourne dans le cadre du travaille mais plus jamais! L'équivalent d'un formul 1 !!! Entre la saleté, le petit déjeuné infecte , les odeurs d égoût , une literie HS une direction plus que désagréable d'ailleurs en arrivant le couples de propriété était en pleine dispute avec des clients bref HORRIBLE fuyez Seul point positif une femme de menage souriante et agréable courage à elle nous avons aussi assisté à une micro scène entre le propriétaire et son employé . Inadmissible !!!!
-
Marie.l3 / 5Le 19/07/2019 à 09:55
La chambre est propre, mais cest mal isolé. Le petit dej est moyen et le personnel tout juste aimable
-
oligier.h1 / 5Le 25/07/2017 à 17:55
Il ne faut surtout pas y aller. Les gérants sont d odieux personnages, manque de respect, méchanceté gratuite , hôtel neuf sans charme. Passez votre chemin !
-
Christian.E1 / 5Le 15/05/2018 à 17:51
Certainement un ancien Formule1 ou Fasthotel !! C'est un lieu qui est à l'hôtellerie 3 étoiles ce que la Dacia est à l'automobile : pas cher, mauvais matériel, bruits et aucun service !
-
gilles.r3 / 5Le 26/01/2018 à 17:40
hotel neuf, mais la chambre n'est pas chaleureuse, lino noir au sol salle d'eau tres bien, service au dîner un peu long et pas de plat du jour , un choix de 3 entrées et 5 plats qui reste la semaine?
-
Joëlle.i1 / 5Le 29/07/2017 à 07:02
Si vous souhaitez passer une nuit dans un hôtel à la propreté douteuse, aux sanitaires manquants d'hygiène, vous restaurer avec des plats encore congelés, et bénéficier d'un petit déjeuner à base de produits industriels bas de gamme alors allez aux Gardenias, vous y trouverez tout celà, et vous serez en plus reçu par une employée hautaine et excessivement désagréable
-
Dominique.E5 / 5Le 05/01/2021 à 15:05
Hôtel agréable, arrangeant. On est très satisfait.
-
Jeanch.4 / 5Le 02/02/2017 à 21:38
Certainement le meilleur rapport qualité prix de la rive gauche. Propre Neuf restaurant possible sur place grand parking ferme idéalement situé à proximité de la rn89 sans pour autant être dessus
-
Mila.o4 / 5Le 05/09/2021 à 08:01
Chambre très correcte Excellent petit déjeuner
-
A.M.4 / 5Le 16/01/2018 à 08:23
Hôtel propre , un peu déçu du réceptionniste par des propos dérangeant mais dans l’ensemble satisfaite , j’y retournerai. Sauf pas de WiFi on ne capte pas
-
nicole.a4 / 5Le 22/11/2016 à 19:05
Très bon rapport qualité prix. Hôtel très propre calme. Personnel très agréable
-
Bérengère.i4 / 5Le 28/03/2022 à 08:35
Bien et très bon accueil
-
Philippe.e4 / 5Le 27/04/2017 à 15:32
Bon accueil, chambre moderne. Seul bémol, la cuisine ouverte entraîne de fortes odeurs de graisse dans la salle de restaurant...
-
Troch.i5 / 5Le 23/10/2019 à 10:20
Très belle hotel personnel chambre spacieuse petit déjeuner copieux je recommande