Brit Hotel Confort Terminus
- 2.8
- hôtels
- Angoulême
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Confort Terminus à Angoulême
Chambres sobres dans un hôtel simple avec petit-déjeuner en option. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Arnaud.e5 / 5Le 31/10/2021 à 18:40
Aucun problème avec le gérant quoi qu'en dise certains commentaires. Il est toujours très sympathique avec l'ensemble des clients. Les chambres sont propres et la literie est confortable. Le petit déjeuner est assez varié pour y trouver son bonheur
-
Chazou.h1 / 5Le 21/01/2022 à 23:42
Choquée par l'accueil qui nous a été fait par le gérant d'un certain âge. Nous arrivons à 3 personnes on s'est retrouvés dans le hall de l'hôtel, personne à la réception, et d'un seul coup 1 monsieur apparaît et nous crie dessus en nous disant vous avez oublié que vous n'étiez pas chez vous, mais dans un hôtel. Surpris, on croyait à une blague. Non non il était très sérieux. Il nous a dit du calme. Nous lui avons dis ne pas comprendre sa réaction et que nous avons une réservation et la il me dis sortez madame. J'ai demande pourquoi, il me repond vous aller vous calmer dehors...je n'en revenais pas...j'insiste et les personnes avec moi aussi. Et la il m'attrape par le bras et me fait sortir alors que nous avions rien dit rien fait. Incroyable. Ce monsieur ne devrait plus travailler d'autant qu'il était fortement alcoolisé et avait des comportements qui relèvent, à mon sens, d'une maladie psychiatrique. Monsieur apaiser votre coeur et aller vous faire soigner. Il mériterait que je porte plainte! Et je ne recommande pas du tout cet hôtel à fuir...sauve qui peut...les chambres ne valent pas le coup....il y a l'hôtel ibis budget et mercure juste plus haut je recommande😉
-
Patrick.o3 / 5Le 18/02/2022 à 09:03
Chambre et hôtel propres. Quelques détails à régler porte manteaux qui tombent des qu'ils sont chargés. Cabine de douche très petite Inconvénient pas de parking privé. Il faut trouver un parking public dont les prix sont prohibitifs. Ceux qui ont un prix normal les places sont très rares
-
Lou.h1 / 5Le 14/06/2022 à 20:26
C’est scandaleux. Gérant exécrable, agressif, sur la défensive et tout sauf accueillant. Il faut changer de métier. On a fuit 3 minutes après notre arrivée, et au vu des autres avis on a bien fait. Ne perdez pas votre temps et cherchez un autre hôtel de toute urgence.
-
Pierot.i1 / 5Le 04/05/2022 à 04:49
FUYEZ ! On m'a refusé l'entrée car j'avais avec moi une trottinette pliable, le vieux à l'accueil manque clairement de professionnalisme, il devrait penser à prendre sa retraite, de plus il a été très malpoli avec une forte odeur d'alcool, j'aurais dû lire les avis avant de réserver. Finalement je suis parti ailleurs.
-
isabelle.I1 / 5Le 28/01/2022 à 16:26
Hôtel à fuir de toute urgence, le gérant est un individu plus que détestable ! J'ai réservé à cause de la proximité de cet hôtel avec la gare, mais je le regrette. J'aurais finalement préféré être un peu plus loin, mais dans un hôtel où l'on sait ce que les mots "accueil" et "courtoisie élémentaire" signifient.
-
Thybald..1 / 5Le 17/05/2022 à 18:11
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait la très (non) chaleureuse rencontre de l’homme présent à l’accueil. Odieux, sans savoir vivre et au plus loin possible de ce que peut être quelqu’un de poli. Passez votre chemin, quitte à payer plus cher.
-
Sabrina.a1 / 5Le 20/05/2022 à 23:48
Acceuil des plus pourri ou le directeur me demande textuellement de m excuser de mon heure d arrivé (21h50 .... ) Le lendemain avant le départ me reçoit en peignoir sans rien dessous .... a 23h me demande de régler taxe de séjour et petit dej pas encore consommé.... Un bonjour lui arrache la bouche.. Pour un sourire. Il ne faut même pas y penser. Même en auberge de jeunesse l acceuil est bien meilleur... a se demander d ou vienne les trois étoiles.... première fois que je me retrouve dans " l obligation" de mettre un avis désagréable...
-
Sandy.i4 / 5Le 09/03/2022 à 06:48
Certes l’hôtel n’est pas top qualité avec toutes les options derniers cris, mais pour une nuit c’est amplement suffisant Seul petit bémol, on entend tout ce qui se passe dans le couloir (mal insonorisé ?) L’accueil a été pour moi très bon, le responsable poli Merci à vous 🙂
-
Yerenis.a1 / 5Le 12/05/2022 à 18:12
Inutile de réserver dans cet hôtel,déjà accueil téléphonique exécrable,je téléphone pour réserver une chambre et Mr au téléphone me répond"madame on va en rester là"Mr a l'air raciste vu que j'ai un accent espagnol il a même pas voulu prendre ma demanda,je précise que j'allais prendre une chambre triple car je vais a un mariage à Paris et je faisait une halte à Angoulême vu que j'ai de la famille là bas,enfin espérons qu'il va faire faillite avec cet atitude odieuse.
-
ambre.e4 / 5Le 09/06/2022 à 18:29
Accueil très chaleureux. Le monsieur de l’accueil a été très gentil avec nous. Je recommande sans hésiter. ☺️
-
Fischer.a1 / 5Le 26/11/2021 à 12:41
Hôtel à fuir absolument. Le gérant est un sombre fou furieux, qui m'a tout simplement ordonné de quitter les lieux car il a estimé que je n'ai pas été assez poli avec lui. Inutile de préciser qu'il a été odieux, malpoli, au delà du désagréable. J'ai beaucoup de pitié pour ce pauvre petit monsieur dont la vie doit être bien sombre et triste. N'y allez pas en tous cas, préservez vous de cette malheureuse expérience.
-
Rémi.o1 / 5Le 14/12/2021 à 08:47
Être coincé à Angoulême a déjà été un moment suffisamment difficile à vivre pour moi. Mais quand en plus vous avez fait une réservation et que l'établissement vous refuse pour un faux prétexte, la descente aux enfers s'opère. En bref comme disait mon amis De Musset : ce n'est pas l'action d'un gentilhomme de maltraiter les honnêtes gens.
-
EMMANUEL.U1 / 5Le 23/12/2021 à 09:55
Soyons factuel ! Pourtant pratique, face à la Gare d’Angoulême, chambre avec une odeur de tabac froid, à peine chauffée et sans eau chaude. On donnera une étoile pour le réceptionniste. Pourtant contactée a l’avance, par e-mail 📧, la Direction de cet établissement n’a jamais jugé bon d’y répondre ! Ne mérite pas le prix de la nuit ! E. Guitard
-
goudesenne.�1 / 5Le 19/02/2022 à 11:45
Je dis même 0 étoile. Nous avons payé une place de parking , impossible de récupérer notre véhicule à notre arrivée , l'hôtel fermé et personne ne répond au tel 😡
-
Suleymann.l1 / 5Le 10/08/2021 à 19:26
0 étoile serait une note plus juste pour cet...établissement. Le personnel à l'accueil est d'une impolitesse jamais vue. Aucun professionnalisme ni humanité, des insultes et discours rabaissant Des chambres vieillottes sentant l'humidité. Rien ne va....même pas le prix. A éviter à tout prix !
-
Lucie.h1 / 5Le 13/12/2021 à 19:39
Personnel inhumain. On nous a refusé l'accès à la chambre que nous avions réservé car nous avions un bébé de 5 mois. Nous étions bloqués à Angoulême en raison de la grève SNCF.
-
Baptiste.a1 / 5Le 13/12/2021 à 22:52
Gérant Odieux et avec une tête pas sympathique du tout, Ne nous a pas accepté car nous étions avec un nourrisson (qui ne pleure pas en plus) Il n'a même pas accepté de nous rembourser !!! vraiment pas quelqu'un de gentil !
-
Señor.u1 / 5Le 11/03/2021 à 08:04
L'hôte est absolument odieu. Nous nous sommes sentis verbalement agressés dès l'arrivée. Plus tard, nous nous sommes vu traités de "chochottes" et de "frileux" car nous avons demandé si nous pouvions monter le débit du chauffage de la chambre qui ne chauffait à peine (en hiver). Évidement la réponse a été non. Je précise qu'il s'agit de l'hôte qui était présent lors de la soirée du 10 mars 2021. Évidemment, le service a été tout aussi insupportable lors du repas. Je déconseille donc ce lieu à toute personne souhaitant être traitée décemment.
-
Yass.m1 / 5Le 24/11/2020 à 18:51
J'étais au BRIT Hotel d'Angouleme juste avant le re-confinement, j'ai amèrement regretté mon choix AVANT MÊME d'arriver à l'hotel dès lors que j'ai parlé au téléphone avec le gérant de l'hotel : une personne extrêmement désagréable et impolie qui ne respecte pas ses clients. D'autant plus que la chambre qui nous a été reservé était MÉDIOCRE ! Odeur de vieux dans les placards, des lits plus petits qu'un canapé, un service de ménage honteux, nos serviettes n'ont pas été changées et lorsque nous avons demandé à faire changer les serviettes, le gérant nous a demandés de payer 6€, quelle honte !!! HOTEL À ÉVITER À TOUT PRIX !
-
Emilie.a1 / 5Le 24/11/2021 à 22:26
C’est inédit - et très désagréable- un gérant aussi impoli et agressif. Il faut changer de métier Monsieur !
-
Jean-Pierre.a4 / 5Le 17/09/2021 à 16:43
Bonsoir à tous ,l'hôtel est bien !,comme l'année 2020. Je suis heureuse 🙂?, Il n'y a pas de photo merci beaucoup. C'est année 2021bien 🍀merci .
-
Priscilla.r4 / 5Le 25/10/2017 à 23:09
Chambre triple occupée durant 2 nuits. Tarif intéressant. La chambre était propre. Le personnel à l'accueil et dans les chambre est très accueillant. Petit déjeuner convenable. Pour accéder à la gare, il suffit de traverser la rue. L'hôtel est doté d'un ascenseur. Très appréciable. L'environnement est calme. Quelqu'un vous accueille même le dimanche soir. Côté bémols : le parking est situé derrière l'hôtel et nécessite d'être ouvert par la personne à l'accueil systématiquement. Un accès wifi par chambre et très mauvaise 4G (de manière générale sur Angoulême). Pour un séjour simple à petit prix, je recommande si vous êtes de passage.
-
Chun.a1 / 5Le 23/03/2021 à 14:36
Jamais été reçu ainsi dans un hôtel!!! Condescendant et désagréable, le responsable devrait changer de métier. Me faire traiter de malpoli parceque j'ai eu l'audace d'arrivé avant 14h...ca passe de commentaire!
-
Yo.h1 / 5Le 15/02/2022 à 20:48
A éviter et je fais des hôtels quotidiennement je n ai jamais vu ça
-
Merryl.o2 / 5Le 06/09/2018 à 06:54
Que dire ! C'est vieux, très vieux ! Pour ma part j'ai eu droit à la chambre handicapés, donc grandeur et douche italienne, côté cour donc calme. Un super accueil un peu gluand mais sympa tout de même. Pas facile pour se garer. Nuit à 62€ début septembre.
-
Mathias.e1 / 5Le 18/05/2021 à 15:16
Patron vraiment bizarre, les chambres assez vieille(moquette partout) les douches pas terrible (pas de pression, pas de mitigeur ce qui peux être dangereux pour les enfants
-
Florent.G1 / 5Le 21/02/2021 à 06:56
Pour ne pas déranger le gérant, nous avons changé d’adresse la semaine suivante... Les chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement, celle que j’ai occupé avait une désagréable odeur d’humidité, peu de rangements,... Pour les petits déjeuner, dîner, aucune flexibilité n’est offerte au client - vous devez donner vos horaires de pdj, de dîner, ... et attendez-vous à recevoir une leçon de morale si vous êtes en dehors de ces créneaux.
-
malick.o4 / 5Le 15/06/2019 à 09:04
L'emplacement de l'hôtel est très pratique car il se trouve juste devant la gare. Il y a aussi les agences de location de voiture juste à côté pour des voyages touristiques ou d'affaires. Les parkings aux alentours sont gratuits de 17h jusqu'à 9h le lendemain. L'hôtel dispose d'un petit parking, mais c'est sur réservation, contrairement à ce qui marqué sur les sites de réservation. Le gérant est sympathique. Les chambres sont correctes et bien insonorisées. Le petit petit-déjeuner correct, sans plus. Et des restaurants juste en face de l'hôtel. 😀
-
Tekka.u1 / 5Le 14/11/2019 à 21:22
L'homme qui tient l'accueil fait preuve d'un manque de courtoisie hors du commun. Pendant un instant, j'ai cru que c'était un robot qui avait buggué sur la même phrase. il m'a fallu insister pour qu'il fasse preuve de simple politesse . un bonsoir n'ecorche pourtant pas la langue et me semble être une notion de base lorsque l'on pratique l'accueil. Si vous cherchez respect et courtoisie, esquivez cet hôtel.
-
PARTNER.S1 / 5Le 16/05/2018 à 16:27
HOTEL A FUIR Le dirigeant devrait changer de métier. Je trouve inacceptable de traiter des clients avec autant de mépris. L'hôtel ferme ses portes à 22h30, mais je suis arrivé à 22h15 et le gérant se permet de me dire que je manque de "savoir vivre" vue l'heure à laquelle j'arrive. Je pensais sincèrement qu'il plaisantais mais malheureusement ce monsieur était très sérieux. Aucun dialogue, beaucoup de condescendance et du mépris gratuit. C'est la première fois que l'on me traite de la sorte. Arrivé dans la chambre (désuète et d'un autre temps) les draps étaient sales (voir les photos. J'ai dû dormir habillé complètement pour ne pas choper des boutons ou autres. Et malheureusement lendemain je me grattais partout. M. QUEHEN-REMY, je vous prie de changer de métier pour le bien de tous.
-
initial.s1 / 5Le 19/02/2020 à 18:22
Je partais de Rennes, 5h de route, j'avais réservé une chambre en précisant mon heure d'arrivée (21h30). J'arrive sur place, pas de réponse, heuresement qu'il restait une chambre dans un hôtel voisin. Merci de votre professionnalisme.
-
Sandrine.e3 / 5Le 06/09/2019 à 20:45
Bien placé face à la gare, chambre petite , lit plutôt confortable. Calme. Petit point qui m’a déplu quelque toile d araignée dans les coins. Le reste propre. Espace petit déjeuner plutôt petit .
-
Dominique.o1 / 5Le 16/06/2018 à 15:42
Accueil sous optimal...Chambre moyenne. Difficultés avec détecteur de fumée qui envoyait des signaux lumineux gênant la nuit. Aucune action de la réception de l'hôtel à qui nous l'avons signalé. Nous ne reviendrons pas c'est certain.
-
ron.5 / 5Le 02/03/2021 à 07:52
Très facile d accès, et hôtelier sympa ! Chambres bien tenues , rien ne manque pour une nuit en séjour pro
-
Christine.o5 / 5Le 10/12/2019 à 11:05
Nous etions en transit sur Angouleme avant de prendre le TGV pour Paris le lendemain. Fatigués par le voyage et le mauvais temps. Nous avons choisi de prendre un repas "en cas"original réchauffé et servi dans la chambre. Cela a été agréable. Petit dejeuner copieux. A recommander.
-
Dubois.i1 / 5Le 19/09/2018 à 08:17
Bonne situation géographique et chambre propre pour cet hôtel mais pour un 3* insonorisation médiocre, la lampe d'appoint de notre chambre reliée au secteur ne possédait pas de lampe, détecteur de fumée retiré, ventilation de la pièce de douche et WC inopérante (Buée et odeur). Penderie simpliste et ouverte, les cintres tombent lors de la suspension d'un vêtement. Le pire l'attitude méprisante du gérant déjà soulignée par d'autres internautes. Ce qui donne une mauvaise note globale
-
m.1 / 5Le 13/12/2021 à 23:06
Accueil exécrable. Patron complétement cinglé. A fuir absolument.
-
Jose.x5 / 5Le 26/01/2021 à 20:49
Hotel très bien tenu, propre. En période Covid, les.repas.tres bien organisés. Le gérant est très sympathique
-
Vincent.2 / 5Le 15/11/2016 à 07:24
Chambre au 3eme étage froide à l'arrivée. Le radiateur ne fonctionne pas, ma serviette n'a même pas séchée entre le soir et le matin. Lors du petit déjeuner, j'ai du réclamer une tasse et la réponse à été '' attendez je suis seul''. Première et dernière fois. Le seul point positif est l'accueil à l'arrivée, très avenant. Il existe une formule étape qui comprend la nuit et le repas du soir en partenariat avec la franchise relais d'Alsace pour 80,50€.
-
Jean-louis.a3 / 5Le 14/01/2019 à 19:34
Un hôtel simple mais très pratique car juste en face de la gare. Bien isolé on n'entend ni les voitures ni les trains. Accueil aimable. A retenir surtout pour son accès à la gare et au centre ville.
-
Na.a1 / 5Le 11/06/2019 à 20:10
Je mets une étoile avec obligation mais cette hôtel n’est pas fameux. Hôte pas commercial, ne donne pas envie d’y aller dès l’arrivée. Peut commode. Je ne recommande pas cet hôtel ! A éviter.
-
Mathieu.u1 / 5Le 24/11/2021 à 22:10
Accueil absolument scandaleux ! Le gérant est un dangereux malade !!!
-
Jean-Noël.O4 / 5Le 13/03/2018 à 17:51
Très bon rapport qualité prix, juste en face de la gare d'Angoulême. Accès pratique notamment lors d'arrivée tardive. Accueil sympathique, si retard prévenir l'hôtel qui donne la conduite à suivre dans ce cas.
-
Cindy.o1 / 5Le 04/05/2021 à 16:31
Catastrophique... dans l'obligation d'appeler la police pour obtenir la facture correspondante au montant réglé, patron odieux . Du jamais vu....
-
Kiki.u4 / 5Le 04/07/2017 à 18:17
Hôtel placé en face de la gare avec des chambres bien insonorisées de la circulation et décorées avec goût. Le petit déjeuner est servi dans une salle un peu à l'étroit avec un buffet garni.
-
Julien.a5 / 5Le 10/03/2021 à 20:38
Hôtel très agréable, chambre très propre, propriétaire à l écoute, je recommande fortement cette adresse
-
Francis.i4 / 5Le 24/01/2018 à 18:50
C'est un hôtel simple, Parfait pour passer une ou deux nuits. Petit déjeuner correct, Sans plus. Sinon rien à redire sur la propreté ou l'accueil.
-
José.X5 / 5Le 27/01/2021 à 08:46
Hôtel très bien tenu. Propre, le patron très accueillant. Très bonne literie.
-
misscaro0803.4 / 5Le 28/11/2018 à 17:30
Hotel propre chambre confortable accueil correct. Je recommande sans problème. Même côté route aucun bruit. Proche des commerces.
-
Yohann.a5 / 5Le 19/08/2016 à 08:50
Bien situé, les gérants sont adorables et abordables pour vous donner des conseils et un plan pour visiter Angoulême. Chambres très agréables et nuit paisible.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel :) -
Anne.o4 / 5Le 15/08/2020 à 20:30
Hôtel bien rapport qualité prix Un coup de fraîcheur lui ferait tout de même du bien Personnel très agréable
-
Axelle.C4 / 5Le 16/07/2019 à 07:59
Bonne literie. Chambre rénovée et très propre. Bien que sur une artère passante, très bonne insonorisation. Petit dej de qualité.
-
Nicole.a5 / 5Le 03/08/2019 à 07:17
Accueil particulier mais beaucoup de sympathie ensuite. Une suggestion : les week-end de départ en vacances petit-déjeuner à partir de 7h serait mieux.
-
judicael.a4 / 5Le 20/11/2019 à 08:44
Chambre confortable. Literie super. accueil vraiment humain et pas betement commercial et une mention spéciale pour les 2 adorables toutous vraiment adorables.merci pour ce sejour.
-
Michael.i1 / 5Le 04/10/2018 à 14:42
Hotel moyen moyen. Viellot. Personnel tres désagréable à la limite de l’irrespect ! Je suis tres tres bon client Brit mais ne mérite pas la chaîne. Je déconseille fortement.
-
Loïc.H1 / 5Le 18/03/2021 à 10:58
Accueil vraiment limite voir irrespectueux. Propreté et confort pas au rdv A fuir
-
4TheCosplayers.1 / 5Le 09/08/2018 à 13:14
Hôtel bof bof. Accueil plutôt limite et chambre austère. À éviter l'été car pas de climatisation !
-
Steph.a5 / 5Le 02/07/2019 à 12:54
Excellent accueil chambres très bien tenues. Je recommande. Merci pour les conseils pour le footing !
-
Jean-Marc.U3 / 5Le 07/08/2021 à 13:52
Très près de la gare (assez calme). Confort a minima
-
Olivier.o4 / 5Le 16/06/2017 à 17:12
Très bonne literie et est situé a un quart d'heure à peine du centre ville. Petit déjeuner à volonté.
-
Fouad.V1 / 5Le 07/05/2022 à 04:07
0/20, Nul.
-
Jonathan.a5 / 5Le 30/06/2017 à 08:10
Chambre impeccable et lumineuse, gérant très sympathique. Repas en chambre très pratique. A recommander.
-
Thomas.a1 / 5Le 21/03/2017 à 17:06
Hotel sans chauffage avec une insonorisation totalement absente. Bref une fois mais jamais 2
-
Jessyca.h1 / 5Le 11/02/2018 à 17:44
Devant l'hôtel réservé par internet personne devant ni a l'intérieur arnaque ou pas ? Est ce que quelqu'un a un numéro de portable ou les joindre svp
-
Floris.1 / 5Le 14/12/2018 à 15:55
Complètement déplorable ne mérite pas les 3 étoile , établissement vieillot et aceuil exécrable, je déconseille très fort
-
Carine.a3 / 5Le 30/08/2017 à 07:30
Pratique et confortable. Lieu idéal pour découvrir Angoulême en court séjour.
-
Lionel.h4 / 5Le 06/03/2019 à 10:09
Super emplacement, accueil chaleureux, vraiment très bien
-
David.a3 / 5Le 29/09/2017 à 14:22
Correcte..bon rapport qualité prix... Petit bémol pour l'insonorisation..
-
Adèle.u4 / 5Le 19/10/2017 à 20:56
Personnel très sympathique. Chambre propre, confortable.
-
Joseph.e2 / 5Le 22/03/2019 à 08:01
Ne vos pas 3 étoiles chambre limite sale et petit déjeuner minimaliste...
-
Edwige.A3 / 5Le 27/06/2017 à 23:08
Pas de clim, mais ventilateur et bouteille d'eau dans les chambres.
-
Nadine.a5 / 5Le 28/02/2019 à 07:11
Excellent rapport qualité/prix, à proximité de la gare et de la ville
-
Loic.a5 / 5Le 11/03/2021 à 09:40
Excellent accueil comme d'habitude
-
Stéphane.e5 / 5Le 19/12/2017 à 06:49
Hotel en face de la gare idéalement situé, propriétaire très sympas.
-
Vero.o5 / 5Le 14/11/2019 à 21:22
Très bien placé juste en face de la gare
-
mlouise.a5 / 5Le 26/01/2020 à 19:24
Super propre et très bien situé
-
bruno.�4 / 5Le 02/02/2018 à 06:34
Rien à dire , sauf pour le stationnement qui est délicat et difficile.
-
Clarisse.h5 / 5Le 28/03/2022 à 21:04
👍
-
le.u2 / 5Le 03/02/2021 à 17:05
Petite chambre, un peu vieillot
-
Corinne.e5 / 5Le 23/11/2018 à 18:15
Gérant très sympathique et parking fermé
-
Wilfried.l4 / 5Le 15/05/2019 à 20:17
Literie confortable, chambre de taille standard.
-
Eric.i4 / 5Le 07/12/2017 à 19:30
Très bon accueil, très bon qualité/ prix.
-
LeLounge.h4 / 5Le 28/10/2021 à 07:22
Je reviendrai
-
marie-louise.I5 / 5Le 14/01/2020 à 07:02
Tres beau
-
Olivier.a3 / 5Le 06/07/2018 à 08:43
Tout a fait correct pour le prix.
-
Abdellah.A1 / 5Le 22/05/2018 à 08:19
Le gérant devrait changer de métier
-
Cyril.a4 / 5Le 05/11/2019 à 05:07
Propre, calme, bien placé.
-
Sebastien.o5 / 5Le 22/12/2017 à 14:24
T.bien.
-
Jerome.o1 / 5Le 19/01/2018 à 17:40
Accueil désagréable. A éviter.
-
Joseph.a3 / 5Le 08/10/2020 à 18:04
Correcte
-
Hao-Nghi.u5 / 5Le 25/05/2018 à 04:57
Bon rapport qualité prix
-
Stephane.a5 / 5Le 03/04/2017 à 10:17
Très bonne accueil chaleureux
-
Sudinaz.e1 / 5Le 02/07/2021 à 11:24
insatisfaction des clients
-
Nelly.u1 / 5Le 06/06/2018 à 08:25
Pas satisfait
-
Maxence.a4 / 5Le 17/11/2010 à 11:21
Nourriture et service soignés
-
Laurent.a4 / 5Le 24/03/2016 à 13:29
propre et sobre
-
pekka.e4 / 5Le 06/10/2016 à 18:56
Soirée étape au top
-
PHILIPPE.A1 / 5Le 11/12/2018 à 22:20
Honteux!!!
-
Terra.i3 / 5Le 05/06/2019 à 08:10
(Traduit par Google) C'est un hôtel trois étoiles situé dans une petite ville appelée Angoulême, à environ 500 kilomètres au sud de Paris. Bien que ce soit une petite ville, TGV a pris environ trois heures de la gare de l'aéroport de Danegn. L'emplacement est très bon (3 minutes à pied) juste en face de la gare. C'est la première fois en France et le premier en France, il est donc difficile de le comparer à d'autres endroits, mais la plupart des bâtiments ici sont vieux et dépassés. Le premier ascenseur est si petit, trois personnes sont pleines. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre et la cabine de douche est étroite. Une bouteille d'eau gratuite. Cependant, je pense que la chambre est propre et bien entretenue. Je suis sorti depuis deux jours et je fais des va-et-vient et je suis nettoyé le lendemain. Le propriétaire est sympathique et vous impressionne. Et, le petit déjeuner est simple mais délicieux. Je dois vérifier si ce pain français est délicieux ou pas, surtout s'il est plus délicieux. Je suis ici depuis quelque temps déjà, mais je ne sais pas ce que les Coréens vont trouver à Angouloum, mais j'espère vous voir. Oui, le restaurant au premier étage de l'hôtel est plus cher que les autres vieilles villes et ne goûte pas trop. (Avis d'origine) 파리에서 약 500킬로미터정도 남쪽에 위치한 앙굴렘이란 작은 도시에 있는 별 세개짜리 호텔입니다. 작은 도시임에도 TGV가 다니니 드골 공항역에서 한 3시간정도 걸렸네요. 역 바로 앞이라 위치는 정말 좋아요(도보 3분). 프랑스는 처음이고 프랑스 호텔도 여기가 처음인지라 다른 곳과의 비교는 힘들지만, 대부분 옛건물을 오래도록 사용하는 것으로 보이는 주변의 풍경으로 봤을 때, 여기만 건물이 오래되고 낡은건 아닌거 같아요. 엘리베이터가 그렇게 작은건 처음 봄, 3명이 꽉 차요.. 실내는 냉장고가 없고, 샤워부스도 좁아요. 생수 하나 무료 제공.. 그렇지만 실내가 깨끗하고 관리를 잘 하는거 같아요..2일 지냈는데, 나갔다 돌아오니 다음날 청소가 잘 되어 있어요. 주인 아저씨가 친절하고 인상도 좋으시네요. 그리고, 조식이 간단하면서도 맛 있어요. 이건 프랑스 빵이 다 맛있는건지, 여기가 특별히 더 맛 있는건지 더 확인해봐야 겠어요. 저야 일이 있어 이곳을 왔지만, 한국사람이 앙굴렘을 뭐 때문에 찾아올지 모르겠지만, 참고했으면 좋겠어요 ㅎㅎ 참, 호텔 1층에 있는 레스토랑은 다른 구도심에 비해 가격도 비싸고 맛도 별로.. 10분만 걸어가면 맛있는 레스토랑이 득실득실..