Hôtel Mercure Angoulême

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Angoulême Angoulême

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Angoulême à Angoulême

Logements modernes dans manoir du XIXe siècle avec jardins, bar simple et restaurant lumineux. Hôtel convivial, jardins et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:07

    Très beau bâtiment plein de charme. Accueil chaleureux et personnel très attentionné. Chambre spacieuse, literie très confortable. Petit bémol sur la baignoire thalasso un peu bruyante. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande cet établissement et y reviens très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Etablissement, nous avons la chance que notre bâtiment soit l'ancienne demeure de la famille Guez de Balzac, il est chargé d'histoire ! A bientôt à Angoulême

  • Avatar Mo..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Pour ce très bel hôtel, les plus Excellent accueil (merci). très bel établissement en tout points. Très bien situé. Avec parking en sous sol (payant) agréable pour la sécurité de nos véhicules. Bar intérieur extérieur jolie cour. Excellent restaurant, accueil parfait, mets délicieux (merci). Les moins, et c’est vraiment dommage la chambre privilège n’était pas propre ( poussières un peu partout plus particulièrement la tète de lit, derrière les portes, mur des toilettes suspects….) Soit, poussières poussières poussières. Je m’attendais à un peu de bruit, 2h arrivée de notre voisin, 6h départ de notre voisin, dessus, dessous???.

  • Avatar Dume.4
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:19

    Magnifique immeuble charentais bien situé dans la ville. Chambre correcte, Parking pratique. Très bon accueil. On peut regretter l'absence d'une bouteille d'eau supplémentaire dans une chambre pour 2 personnes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez apprécié notre bâtiment, il s'agit en, effet de l'ancienne demeure de la famille Guez de Balzac.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:54

    Très bonne position, proche de tous les restaurants et centre ville. Parking pratique, l’hôtel et propre et agréable. Bon petit déjeuner, personnel agréable. La literie est confortable .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous espérons que vous avez pu tester nos produits locaux sur le buffet petit-Déjeuner

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 21:51

    Hôtel vétuste et service très bas de gamme, les chambres avec du crépi au mur digne des années 70, quelle horreur ! ( personnel du restaurant particulièrement stressé et tendu, et absolument pas agréable) Cerise sur le gâteau, les plats du restaurant sont relativement mal cuisinés et sans saveur ! Hôtel et restaurant sont à fuir sans hésitation !!!!

  • Avatar Hermine56.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:25

    Un bel hôtel et un personnel qui sait accueillir, et sait se montrer attentif. De l'accueil, aux personnels de la restauration sans oublier les dames de services, tous seront a vos demandes. Merci plus particulièrement à Frederic pour sa gentillesse. Les chambres sont corrects, seul point noir l'étroitesse des WC. Il est cependant dommage d'avoir a subir une soirée d'entreprise bruyante sans en avoir été averti lors de la réservation. Fin de la musique 23h30, mais rires et discutions animées jusqu'a 0h30 dans le jardin. Petit bémol dans un séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. vos compliments seront transmis à l'équipe et notamment à Frédéric. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par des discussions animées dans le jardin... nous comprenons que cela soit désagréable, recevez toutes nos excuses.

  • Avatar Arthur.o
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:02

    Je mets la note de 3 étoiles sur 5 au Mercure d'Angoulême. Venu passer un week-end en Charente, j'ai été très bien accueilli par le personnel. Le personnel d'accueil, tout comme de restauration, est très agréable, compréhensif et souriant. C'est un réel point positif. Le petit-déjeuner est très bon également (peut-être un peu cher au vu de la variété de produits proposée : 2-3 viennoiseries, 1-2 types de pain, 2 jus...) mais il n'en reste pas moins de qualité. Le restaurant "Le Jardin des Arceaux" était très bon également et pour le coup, un très bon rapport qualité prix. J'ai beaucoup apprécié. Les deux étoiles que j'enlève sont en lien avec la chambre. La chambre est correcte avec des prestations convenables. La literie est bonne. En revanche, l'isolation phonique est catastrophique (murs en crépi). Nous entendons tout, au dessus, à côté, dans le couloir... et cela peut être compliqué. J'ai d'ailleurs dû changer de chambre car le premier soir j'entendais clairement un couple en pleins ébats (merci à l'accueil d'avoir été compréhensif). Au vu du prix de la chambre et des 4 étoiles de cet hôtel, il faudrait absolument revoir cette isolation car, en été ou au moment du festival de la BD où l'hôtel est susceptible d'être complet, il pourra être difficile de supporter ces nuisances. Je suis globalement satisfait et remercie l'équipe du Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons note de vos remarques, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été dérangés ... nous comprenons votre mécontentement à ce sujet. très cordialement,

  • Avatar Calo.i
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:23

    Très bel endroit. Spacieux propre et situé en centre ville. Belle vue. Personnel accueillant. Parking payant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement en plein coeur de ville ! A bientôt

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:59

    En séminaire, avec un très bon cocktail en terrasse, une chambre spacieuse et une salle de réunion dernier cri !!!! Hôtel tres très bien rénové !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie ! Merci de ce gentil commentaire ! nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos espaces de séminaires ! à bientôt

  • Avatar DUPOND.A
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:08

    En réunion professionnelle pour une journée dans cet hôtel. Tres joli, propre, Accueil très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces compliments, nos espaces séminaire sont été complètement rénovés

  • Avatar B..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Chambre propre, bonne literie, calme, salle de bain et accessoires correcte, seul bémol le garage...faut pas venir en 4x4...

  • Avatar Michele.a
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:14

    Hôtel très bien. Literie confortable. Accueil très bien. Par contre nous avions l habitude de dîner au restaurant des arceaux et de nous régaler. C était il y a quelques années certes, c était avant...! Nous avons été servi illico presto, cette fois ci, ceci en 5 ou 6 minutes. Cela ne pouvait être frais vu la rapidité du service, mais plutôt un plat d ailleurs à peine réchauffé, sans fioriture, quelques morceaux de poireaux pas cuits et un morceaux de lotte insignifiant. En y réfléchissant nous aurions dû demander des explications. Le dessert était quelconque. Ah le fromage était bon. Nous ne reviendrons pas dîner au jardin des arceaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai lu avec attention vos commentaires, soyez assuré que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. cependant, je vous certifie que nous ne cuisinons que des produits frais et en majorité, nous nous approvisionnons en circuit court. Je transmets toutes vos remarques à notre Chef de Cuisine, et vous réitère mes excuses. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

  • Avatar El.r
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:41

    Accueil parfait, ni trop ni trop peu, parfaitement dosé Hygiène comme on le demande. Calme comme on le desire. Ns avons utilisé une salle de conférence, très bien équipé. 🤔 Confort très bon, Petit déj et café parfait.... EXCELLENTS Sincèrement. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtels et nos espaces de séminaires, tout juste rénovés !

  • Avatar Michele.r
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:22

    Personnel à la hauteur de l l'établissement très courtois et disponible ; tout était parfait, Pdj Excellent, et une petite attention très appréciée pour le 24/12, un petit sachet accroché à la porte de notre chambre , qui elle-même était géniale.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre attention :) Les cookies ont été préparés par Axel, notre pâtissier :)

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:08

    Agréable étape d'une soirée et d'une nuit dans ce bel hôtel historique entièrement refait il y a quelques années. Décoration des parties communes très élégante. Personnel très sympathique. Restaurant très recommandable avec un dîner et un petit déjeuner irréprochable (mais équipe du petit déjeuner n'est pas très professionnelle ni souriante). Nous avions pris une chambre standard sobrement décorée mais bien agencée et pratique. Salle de bains idem. WC séparés. Malheureusement la chambre est très mal isolée : on peut suivre les conversations des 2 chambres de chaque côté (nous avions la 337) et une des chambres s'est couchée très tard et l'autre très tôt donc nuit perturbée...dommage. Grand parking privé et sécurisé sous l'hôtel, parfait. Donc globalement nous avons passé un bon séjour.

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:37

    Très beaux volumes intérieurs. Accès difficile et parking dz l'hôtel peu indiqué. Restauration à la hauteur des étoiles de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre équipe de Restauration vous remercie ! notre nouvelle carte arrive prochainement, j'espère que vous pourrez la tester ! à bientôt

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:35

    Hôtel très agréable, très bien situé, chambre confortable et très calme. Bon accueil, une très bonne étape.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous espérons que vous avez pu visiter notre jolie ville !

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:02

    a annulé ma réservation sous pretexte qu'il y avait une panne informatique et que l hotel était privatisé..ils ont du recevoir l ordre de privatisation après sans probleme informatique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Comme il vous l'a été précisé : tous les ans notre hôtel est privatisé aux mêmes dates pour le festival de la bande dessinée. Effectivement, votre réservation n'aurait pas dû être traitée par notre plateforme, il s'agit bien d'une erreur système, nous en sommes désolés et soyez assuré que refuser une réservation ne nous fait jamais plaisir. Très cordialement,

  • Avatar Audrey.3
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:30

    Hôtel : excellent acceuil, chambre spacieuse, propreté impeccable. Literie très confortable. Restaurant :- le petit déjeuner est très bon autant pour la partie sucrée que salée, produits frais. - les menus sont toujours excellent, très bien présentés. J ai pas trouvé de meilleure rapport qualité prix dans la ville. Les serveur sont top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire ! nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:44

    Très bon hôtel Accueil, confort, situation géographique, tout est très bien avec en plus un restaurant digne de ce nom très bon rapport qualité prix Une bonne étape à Angoulême

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ces compliments

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:19

    Chambre très confortable, hôtel agréable et personnel très disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de cette jolie note !

  • Avatar Joelle.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 04:41

    Très bon hotel. Personnel sympathique. Restaurant assez bien,le poisson était bon mais le pain du burger était sec....

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos remarques, nous en prenons bonne note concernant le pain burger... pourtant il vient de notre boulanger, nous serons donc plus vigilants

  • Avatar Ericka.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:45

    Tres bel endroit pour déjeuner ou pour y séjourner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, n'hésitez pas à utiliser notre parking privé lorsque vous venez déjeuner :)

  • Avatar Geoffroy.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:03

    La chambre est sale les mur de celle ci sont en crépis pleins de trace de saleté il y a des trace de gras pleins la sale de bains et la déco est juste de mauvais goût. Ça dénote à côté de la ville si belle. Bref on se sent un peu en prison, et pour le prix, sa gratte un peu le derrière pour rester poli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons note de vos remarques et soyez assuré que notre gouvernante va redoubler de vigilance. La décoration n’est pas à votre goût, très bien, nous l'acceptons, en revanche, nous ne comprenons pas forcément le sentiment d'être en prison ... très cordialement

  • Avatar patrice.o
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:57

    Bel hôtel avec les prestations classiques des mercures. Toutefois sercice en berne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée de lire votre commentaire. N'hésitez pas à nous donner plus de précisions sur les désagréments que vous avez rencontré.

  • Avatar Praline.p
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:35

    Bel établissement, belles chambres, seul le chef du petit déjeuner qui devrait changer de métier. Pas aimable et pas serviable. Les petits jeunes qui travaillent avec lui sont très bien. Heureusement sinon on part en courant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour concernant l'hôtel. Nous sommes navrés que votre expérience sur le service petit déjeuner ne vous ait pas convenu. Sans vous en rendre compte, vous avez souhaité occuper une table non dressée, et notre responsable petit déjeuner a simplement voulu vous préciser que d'autres tables étaient disponibles, il était ensuite sur le point de vous redresser la table. Je suis désolée si cela vous a heurté et donné une mauvaise impression de notre établissement, cela n'est pas le reflet que nous souhaitons donner à nos clients. Cordialement, Service Commercial

  • Avatar Michel.t
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:18

    Très bel hôtel avec parking et un accueil professionnel, joli terrasse intérieure, personnel sympathique et efficace et chambre silencieuse en plein centre ville. Salle fitness, bar, restaurant très sympa et bien situé en ville. Je recommande vivement surtout pour un séjour en couple mais j'ai adoré bien que seul.

    Réponse du propriétaire :
    N'hésitez pas à revenir pour un Week-end, il y a beaucoup de choses à faire à Angoulême !

  • Avatar Olivier.c
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:22

    Bel établissement, chambre grande est propre , literie confortable . La boisson de bienvenue valable pour une seule personne, c’est dans les règles Accor MAIS dans cette catégorie d’hôtel , on devrait prendre la décision d’offrir également un verre pour la seconde personne, surtout à un certain niveau de fidélité ! Ça ne coûte pas grand chose .... certains hôtels le font encore et heureusement .

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:44

    Restaurant de qualité, service sympathique, cuisine originale

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, nous carte est composée de produits frais et sourcés en majorité en circuit court

  • Avatar sabyby.a
    3 / 5
    Le 08/02/2021 à 16:33

    Ensemble bien , Mais il y avait de la poussière, les peignoirs ne sont pas neuf 😱 Les serviettes légèrement tâché ! Rideaux et peinture tâché , vieille moquette.. Hygiène limite .. Bon repas , et salle de bain avec balnéothérapie au top ! Service restaurant pas très aimable et la chambre n'a pas était libérer à l'heure..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julie Vernier Service Commercial

  • Avatar Frédéric.i
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 04:48

    Très belle endroit ou l'on peut passer un week-end en famille et en semaine organisé un séminaire .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis ! Angoulême est une ville dynamique pour le tourisme d'affaires et le loisir ! à découvrir sans aucuns doutes

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:14

    Très bel hôtel en plein centre ville, avec parking pour la clientèle. Intérieur chic, bien équipé pour les séminaires, salle privative pour la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations

  • Avatar Marjorie.o
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 12:04

    Séjour très agréable, personnels disponibles et souriants. Malgré le restaurant de l'hôtel fermé, service en chambre proposé et franchement pas déçu car le services et soigné comme la présentation des plats également. Le petit déjeuner était parfait, divers choix proposés que ça soit pour le sucré ou salé...je reviendrai et je recommande cette hôtel. Le seul bémol mais c'est personnel il n'y a pas de piscine dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires ! à très bientôt

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 16:45

    Très bel établissement, restaurant parfait

  • Avatar R..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Propre. Petit-déjeuner complet. Parking accessible.

  • Avatar THEluffy2015.o
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 23:05

    Bonne expérience pour la Saint-Valentin 2020, des petits pétales de rose sur le lit, le bar-restaurant est très agréable et bon. La chambre étais assez spacieuse et avec une baignoire dans la salle de bain, c'était très agréable.

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 05:50

    Les chambres commencent à vieillir et il faut veiller à ne pas se perdre dans les couloirs (labyrinthe) mais l'hôtel est sans de très beaux bâtiments anciens très classes, très propres et très largement à la hauteur de la réputation des hôtels Mercure. Les équipements, la déco, les aménagements et le personnel sont au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire

  • Avatar Anissa.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:12

    Bien situé au vieux quartier d Angoulême, hôtel confortable et très agréable. Juste bémol le restaurant !Nous avons été déçu. Pas très bon et service pas à la hauteur.

  • Avatar Dino.r
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:20

    Très sympa,on y mange très bien,une jolie vue sur les remparts...un prix qui est à l'image du lieu...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de vos compliments, notre chef travaille sa carte avec un maximum de produits locaux, sélectionnés avec soin. A très bientôt

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:09

    très bon accueil, chambre sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame Berthelot, à très bientôt au Mercure Angoulême

  • Avatar Alexia.y
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:15

    Très bon emplacement, à côté du centre historique d Angoulême, bel hôtel, propre, joli balcon avec vue sur le jardin, excellent petit déjeuner et le personnel nous a bien accueilli .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 27/01/2021 à 09:45

    Impossible de donner une meilleure note pour moi. Le gros bémol est en chambre au niveau de l’isolation phonique. Quand votre voisin garde la télé allumé toute la nuit et que vous entendez tout difficile de trouver le sommeil. Cela reste un avis sur une chambre de l’établissement. Peut être que les autres sont mieux isolé phoniquement. Personnel agréable sinon mais le rapport qualité prix vu le défaut énuméré ci dessus n’est pas bon du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons en effet plusieurs catégories de chambres situés dans deux bâtiments de l'hôtel, lors d'une prochaine visite, si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à préciser ce point lors de votre réservation afin que l'on soit puisse être vigilent sur ce point. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Julie Vernier Service Commercial

  • Avatar forplatina.
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 07:45

    Excellent hôtel. Avec un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont modernes, bien insonorisées et les lits confortables. Mention spéciale à la vitre de salle de bain à occultation commandée permettant de profiter de l écran plat 122cm tout en prenant un bain. A cela s ajoute un joli jardin et un personnel agréable. L'hôtel dispose également si nécessaire d'un parking sécurisé (payant). A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup !

  • Avatar Benedicte.o
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 09:21

    Emplacement idéal pour visiter. Chambre tout confort , bonne literie, TV grand écran, salle de bain avec petite originalité... Pas de 5 étoiles à cause du petit déjeuner qui bien que qualitatif est vraiment trop cher !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis

  • Avatar Damien.u
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:44

    Concernant les chambres, l'insonorisation n'est pas géniale car on entend bien ce que fait le voisin ... mais c'est un ancien hôtel de centre ville rénové. La salle d'eau manque de rangements, ne serait-ce qu'une petite étagère. La chambre vaut 3 sur 5, à mon sens. Concernant l'accueil, celui est exceptionnel grâce à Lucie ! C'est une véritable plus value pour l'établissement. On a pu bénéficier de ses conseils pour visiter la ville. Merci ! Là c'est 5 sur 5. Concernant le restaurant, le rapport qualité-prix est très bien : de bons plats et bon desserts. Le brownie est très copieux et je le recommande pour les gourmands. La crème brûlée est aussi très bonne.

  • Avatar Alexa.u
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 19:25

    Hotel très bien situé avec possibilité de garer sa voiture dans le parking. Des chambres lumineuses et spacieuses. Je valide les petits déjeuners très copieux et complets ainsi que le room service (le turbo accompagné de ses petits legumes est excellent !). Le petit plus : produits nuxe ! Rien a redire sur l’accueil, le personnel est tres agréable et arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup ! nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Etablissement ! les produits Nuxe sont très agréables en chambre :)

  • Avatar byrtus.a
    1 / 5
    Le 05/04/2021 à 17:11

    Chambre petite au vu du prix et restauration en chambre très mediocre :pas bonne et et pas fraîche. Le personnel qui prétend qu aucun client ne se plaint jamais... Plus jamais, à fuir, une belle arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de vos avis laissés sur les différents supports internet mis à votre disposition. Nous sommes navrés que ce séjour ne vous ai pas apporté satisfaction, cela malgré avoir pris le temps d'échanger avec vous sur place concernant notre service de restauration. En effet, durant cette période de fermeture, nous nous efforçons de maintenir une offre de restauration locale et maison pour les clients hébergés, réalisée par nos équipes en cuisine sur place. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Julie Vernier Service Commercial

  • Avatar Irina.o
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 09:05

    Je suis souvent de passage et c'est toujours un plaisir de revoir les équipes qui ont toujours le sourire. L'hôtel est à 2 minutes du centre. Pour effectuer les visites c'est très pratique. De plus ils ont mis en place des actions pour protéger les clients contre le Coronavirus. A savoir le masque est obligatoire.. Si vous avez besoin, vous pouvez les acheter à la réception. Le restaurant et le bar ont été rénovée. Les plats sont délicieux et c'est bien de pouvoir se relaxer dans leur terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de ces gentils commentaires ! je les partagerai avec l'équipe. En effet nous avons suivi toutes les préconisations sanitaires pour recevoir nos clients en toute sécurité et avec le sourire ! à bientôt au Mercure Angoulême

  • Avatar Alexandra.u
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:41

    Très bel hôtel ! Chambre propre, spacieuse, avec equipement bébé en très bon état. Emplacement parfait en centre ville. Personnel compétent, aimable et discret. Chambre climatisée, avec bouilloire thé, baignoire, et insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très bientôt au Mercure Angoulême

  • Avatar florence.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:12

    Lieu de séjour idéal au coeur de la ville face au joli marché couvert. Petit déjeuner superbe.Personnel attentif. Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l’équipe ! oui nous sommes d'accord avec vous, le marché des Halles est superbe, d'ailleurs nous nous y servons beaucoup pour notre Restaurant Les Jardins des Arceaux

  • Avatar Jean.t
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 10:10

    Très beau bâtiment très proche du centre ville accueil parfait , la chambre très bonne également ainsi que le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de cette jolie note ! Notre Etablissement est en effet une demeure historique, la maison de la famille Guez de Balzac. nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations.

  • Avatar Mel.s
    2 / 5
    Le 26/05/2019 à 15:23

    L'hôtel est agréable, la chambre est grande et lumineuse. Malheureusement le cadre idyllique est gâché par la mauvaise foi du personnel. En effet, j'ai fait une réservation pour une seule personne mais deux petits-dejeuners m'ont été décomptés. Pour corriger cela, la personne de l'accueil m'a proposé de déjeuner en remplacement. Mais lors de mon départ les petits déjeuners en trop ne m'ont pas été remboursés et le déjeuner m'a lui aussi été facturé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous ne comprenons pas votre commentaire. vous aviez réservé par internet 1 chambre pour 2 personnes, à votre arrivée vous avez signalé être seule. nous avons régulé votre pré paiement et je vous invite à vérifier votre facture. vous avez été débité de 288.64 euros et non de 332.44 comme cela aurait été le cas si vous aviez été 2 personnes. Il était donc normal que votre repas soit facturé à part. N’hésitez pas à nous appeler (contact Béatrice) pour plus d eprécisions mais à aucun moment nous n'avons été de mauvaise foi ...

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 08:36

    Une suite magnifique dans un superbe établissement où nous avons été parfaitement accueillis. Nous avons adoré le parc arboré surplombant la Charente et la terrasse, hélas fermée Covid, du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous avons enfin pu rouvrir le restaurant, nous vous y attendons avec plaisir

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 21:16

    Enfin un hôtel où l'on dort très bien...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire ! Vous avez sans doute apprécié notre literie Haut de gamme, à mémoire de forme !

  • Avatar frederic.
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:45

    Hôtel très bien placé, accueil très sympathique, intérieur refait et travaux toujours en cours mais ceux-ci ne nous ont jamais dérangé. Seul bémol, il faudrait un manteau dans la salle du petit déjeuner. La climatisation tourne à fond malgré une température de 18 degrés dehors. Les aliments se refroidissent très très très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire ! nous avons à cœur de maintenir un hôtel toujours au goût du jour ! j'ai pris note pour la température ... nous sommes désolés

  • Avatar Pascale.u
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 09:33

    Hôtel neuf et excellemment situé dans Angoulême. Parking souterrain pratique. Personnel pro et rapide à la réception. Chambre colorée, très confortable, belle salle de bain, un air de vacances même quand on est en déplacement professionnel. Petit déjeuner très bien, produits frais, manquent juste quelques produits du terroir. Établissement à retenir dans un référentiel de voyages.

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:20

    restaurant de très bonne qualité à un prix intéressant dans un beau cadre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Etablissement et que vous ayez apprécié notre Restaurant Les Jardins des Arceaux. Christophe Dalseme, notre Chef et son équipe s'attachent à cuisiner des produits frais, sélectionnés dans la mesure du possible en circuit court. Il est important pour nous de mettre à l'honneur les producteurs et les produits de notre département. A bientôt au Mercure Angoulême ! Service Commercial

  • Avatar Patrick.l
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:39

    Bien accueillant au mariage de Vincent et Eva très bien servi le jardin très beaux très belle vue le personnel accueillant et gentil on reviendra pour les chambres merci à vous bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    C'était un magnifique Mariage, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Clément.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:11

    Chambre spacieuse, literie confortable. Bel hôtel. Personnel très agréable.

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 14:53

    Nous avons découvert Angoulême cet été et nous avons beaucoup apprécié l'hotel dans lequel nous avons résidé. Les chambres étaient adaptées, spacieuses et bien entretenues. Le must : son emplacement idéal !! Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! en effet nous sommes en plein cœur du centre cille

  • Avatar Jeanne.a
    3 / 5
    Le 01/08/2016 à 22:35

    Le restaurant est très bon dans un petit entourage des maisons et des arbres...Les chambres sont bien et le prix est valable avec ce que l'hôtel vaut. L'hôtel est bien située, le wifi fonction bien et il y a un parking au sous sol avec accès de l'ascenseur. Le personnel pourrait encore se donner plus au meilleur et la salle de bain pourrait s'agrandir. En tout l'hôtel est bien pour par exemple des voyages de buisness.

  • Avatar Claude.a
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 21:48

    Accueil déplorable. Venu réserver pour notre cérémonie de mariage, il nous a été répondu de rappeler le lendemain afin de prendre rendez vous. Pire qu'une administration. Inutile donc de se déplacer pour avoir des renseignements, ce que nous avons fait pour rien. Effectivement, allez voir plutôt leurs concurrents dont l'accueil immédiat et de bien plus grande qualité et ou l'écoute fait partie de leur prérequis. Ils ont tous d'ailleurs commencé par nous féliciter, ce que ne fais pas à cet établissement qui tourne comme une usine trop bien huilé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dazat, J'ai lu votre commentaire avec attention, sachez que je suis désolée de votre déception et je m'en excuse. En effet, nous avons une personne de l'équipe en charge de l'organisation des événements, dont les mariages. C'est une interlocutrice dédiée. Si elle n'est pas disponible, nous sommes censés prendre les coordonnées de notre interlocuteur pour le rappeler, rapidement. en aucun cas c’est au client de nous rappeler... Nous avons beaucoup de respect et de considération pour tous nos clients. Je vous laisse consulter les avis de nos clients sur google ... vous comprendrez ma sincérité. Nous avons cette fois-ci failli à notre mission, sachez que nous allons échanger avec notre équipe pour reprendre ces éléments. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses. Cordialement Karine Renay

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 19:43

    Situé en plein cœur de la zone piétonne et historique, personnel très agréable et sympathique. Parking appréciable en sous sol. Très bonne literie et équipement de la chambre ( baignoire balnéo, peignoirs, coffre fort, Nespresso, grand dressing...)

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:45

    A bien besoin d une rénovation intérieure peinture style hlm restaurant le personnel manque d attention envers le client

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar angelique.n
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:50

    Hôtel très agréable, le restaurant très bon. Les plats très bien présentés. Le personnel de l'hôtel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de ce gentil retour ! nous sommes si heureux de retrouver nos clients et d'avoir rallumé les fourneaux ! A très bientôt

  • Avatar Tamara.e
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 20:14

    Situé au centre ville d'Angoulême cet ancien hôtel offre des chambres et suites modernes. Les jardins sont agréables. Le personnel irréprochable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos compliments et notamment pour l'engagement de notre équipe ! A très bientôt nous espérons

  • Avatar Alexandra.s
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 23:00

    D’une hyper grande exigence, cela ne m’arrive pas souvent de dire que le service, l’accueil, l’hébergement et l’environnement ont été très agréables. De plus, ils acceptent les chiens ! ;-) Cour intérieure, jardin, propreté...un microcosme dont je me souviendrai toujours. Merci à tous et bravo pour votre professionnalisme ! ´Client first’ c’est assurément chez vous !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce commentaire ! quel plaisir de vous lire ! toute notre équipe vous remercie

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 10:59

    Hôtel très agréable que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci de cette belle note encourageante

  • Avatar elisabeth.h
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 05:09

    Bonjour Très bon restaurant .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Restaurant, Notre chef Christophe, s'attache à cuisiner des produits locaux. a très bientôt

  • Avatar Jen.i
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 19:31

    Hôtel à la hauteur du nom et de leur étoiles. Cadre agréable. Emplacement idéal. Chambres spacieuses et confortables. Personnel très discret mais toujours à votre service. Prix raisonnable pour la qualité et les services proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis

  • Avatar Merchancano.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:58

    Très accueillant, un restaurant avec une carte variée et un brunch de qualité. La stylique est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre jolie note, à très bientôt

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 28/12/2016 à 23:04

    Parking en sous sol très pratique avec chariots à bagages et ascenseur qui nous mène à l'accueil. L'hôtesse a été très aimable à l'arrivée comme au départ. Le restaurant propose des plats originaux et savoureux pour un prix convenable (26€). Deux bémols, j'ai trouvé la chambre standard (92€) trop étriquée. Voir photos. Le système de chauffage par air pulsé est bruyant, les boules Quiès sont nécessaires.

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 17:18

    Chambre parfaite personnel très agréable. Le restaurant est très bon et je conseille le petit déjeuner qui est très copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe ! Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, nous sommes ravis qu'il vous ait plu. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julie Vernier Service Commercial

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:27

    Bel hôtel calme agréable et bien situé.

  • Avatar yakary.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 06:33

    Très Très belle hôtel. Avec du personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de ce gentil commentaire ! toute l'équipe est ravie de le lire

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:14

    Hôtel mercure dans un hôtel particulier restaurant en terrasse Service attentionné du personnel pas loin de la gare mais ça monte à Angoulême attention À tester !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de cette note qui traduit votre satisfaction ! en effet nous sommes à 600 mètres de la gare mais le centre ville est appelé par les Angoumoisins " Le plateau", et il faut monter pour le découvrir :). Si besoin, il y a une station de taxi à la gare ! à très bientôt

  • Avatar guy.o
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 16:34

    Excellent hôtel, le standing d'un Mercure, idéalement situé en plein centre ville, et pourtant très calme, le petit déjeuner est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour très positif, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous ! A bientôt au Mercure Angoulême

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 12:28

    Aujourd'hui 13hr 25 Viens de manger au restaurant..! Saint Jacques bonne. Fish and chips un désastre poisson congelé/nuggets..!!! assiette froide Côtelette d'agneau tiède puree de pomme de terre froide sur assiette noire froide pas de carafe d'eau proposée Nous ne reviendrons plus. Personne ne nous a demandé si tout allait bien Mr Gavignet

  • Avatar Gérard.e
    3 / 5
    Le 28/11/2019 à 18:34

    Pas de surprises ni bonnes ni mauvaises, la cuisine se la joue haute gastronomie, en fait les plats sont beaux à voir mais ne tiennent pas leur promesse. On y va pour le décor et le calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous ne prétendons aucunement servir une cuisine de haute gastronomie, ni même en pratiquer les prix. Nous proposons une cuisine simple, humble, à base de produits frais et locaux, cependant nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir su vous convaincre ...

  • Avatar Carole.L
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:07

    Très bel endroit en pleine ville

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp !

  • Avatar jeanjacques.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:38

    Très bien situé en plein centre ville. Belle chambre, beau jardin.

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 17:56

    Belles chambres, grande et spacieuse. Le restaurant est correct ainsi que le petit déjeuner bien fourni. Accueil agréable, sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour très positif !

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:30

    Je pense que la fermeture pendant pandémie a entrainé une baisse de rythme😉 services, retenir ce que clients demandent.... Sinon personnel très aimable, Une fois que rythme sera pris, ce sera encore mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous attendions la réouverture avec beaucoup d'impatience pour retrouver nos clients qui nous ont tant manqués. Une fois que les protocoles en vigueur et que le couvre feu à 21h seront derrière nous, aucun doute que les conditions seront meilleurs pour vous accueillir "comme avant" . Le sourire et la bonne humeur seront évidemment toujours de rigueur ! Merci de votre bienveillance, A bientôt, L'Equipe Mercure Angoulême

  • Avatar Nicolas.i
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 12:41

    Hotel idéalement placé pour visiter à pieds mais les prestations proposées ne valent pas un 4 étoiles : joints sales dans la salle de bain, finition laissant à désirer dans les parties communes, parking méritant un coup de propre, absence de borne électrique comme annoncée, et un petit déjeuner cher pour le choix proposé (17€/pers)

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolée que notre Etablissement n’est pas été à la hauteur de vos attentes, cependant je ne pense pas que le mot "insalubre" caractérise notre parking ....

  • Avatar Rio.e
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 16:30

    Très beau hôtel 🏩 4etoiles situé à côté du marché des halles bâtiment tout aussi joli les chambres sont très bien et très propre le restaurant est bien il lui manque une étoile pour être en symbiose avec l'hôtel.

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 10/10/2017 à 22:07

    Très bon séjour, chambre très bien décoré et confortable. Il y a également un très beau jardin et point de vue dans la cour arrière de l'hôtel. Le personnel est très accueillant et professionnel.

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:26

    Prix trop cher par rapport à la prestation.

  • Avatar Sonia.a
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 11:42

    Tres bon accueil et bonnes prestations malgré le covid. Hôtel magnifique et très calme

  • Avatar Quentin.e
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:38

    Très bel hôtel, nous avons loué la suite et nous avons droite à une chambre magnifiquement décorée, je retire une étoile car nous avons avons payé 220€ et nous avons dû malgré tout rajouter 10€ pour le parking. Sinon je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, je prends en note votre remarque, il est vrai que cela m'interpelle. A bientôt au Mercure ANgoulême

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:10

    Oubli sur plateau repas (eau, cuillère, beurre......)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de cet oubli, nous serons plus vigilants

  • Avatar chriss.a
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 21:25

    idéalement situé avec un jardin très agréable personnel très professionnel. Côte restaurant, bonne surprise, cuisine élaborée et service de qualité

  • Avatar Berengere.e
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 21:32

    Très bon petit déjeuné ++. Chambre confortable. Hôtel bien situé dans le centre ville. Petit bémol au niveau de la douche, il y avait très peu de pression au niveau de la pomme de douche.

  • Avatar julie.o
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 21:03

    Iieu raffiné et soigné. Chambre très agréable et sensations d'espace avec la hauteur de plafond. Confort sonore dans les chambres. Cadre extérieur bien tenu et terrasse ombragée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! nous avons en effet la chance d'avoir de beaux jardins pour le confort de nos clients ! en centre ville c'est un privilège

  • Avatar Amar.
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 10:34

    Un grand merci à Lucie pour son efficacité et sa gentillesse. Hotel parfait pour une nuit avec une chambre très propre et une superbe vue. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vais transmettre votre remarque à notre pétillante Lucie ! Merci beaucoup.

  • Avatar Emmanuelle.r
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 21:04

    L'hôtel est idéalement situé, en centre ville mais cependant très calme. Les chambres sont confortables, le personnel souriant, très professionnel et efficace. Le restaurant est excellent, notamment le poisson

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 06:18

    Propreté, accueil. Tarif petits déjeuners exagéré comparé au peu d'ingrédients servis : (bas de gamme, rien d'original ou local)

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire, je précise juste que nous servons des produits locaux aux petits déjeuner, des yaourts, du fromage, des fruits locaux, le pain de notre boulanger ...

  • Avatar Tifanny.E
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:51

    Le repas délicieux Les prestations parfaites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de ce gentil commentaire ! notre nouvelle carte arrive la semaine prochaine, nous espérons que vous pourrez la tester. A bientôt

  • Avatar SUBRAN.e
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 09:25

    Bien situé, bon accueil et belle chambre. Matelas parfait pour une bonne nuit de sommeil. Petit déjeuner excellent avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie ! les matelas sont tout juste installés !!

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 17:33

    Dans le cadre d'un séminaire, excellent accueil, personnel a l'écoute, chambres spacieuses et bien équipées, restaurant excellent, petit déjeuner très copieux. Je recommande vivement

  • Avatar Yasmine.a
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 10:37

    Hotel bien situe , et tres propre Par contre un drap de bain pour deux Il fallait savoir que l'autre drap de bain etait dans un placard Une petite bouteille d'eau pour deux et rien d'autre dans le frigo meme payant la reservation confirmes une chambre double standard avec canape lit et l'on se retrouve avec une petite chambre classique un seminaire le 27 JUIN BEAUCOUP DE BRUIT jusqu'a plus de minuit Sinon le personnel tres aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je prends note de vos remarques, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Place Des Halles Centrales
  • 16000 Angoulême
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–15:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité