Hôtel ibis budget Angoulême Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Angoulême Centre Angoulême

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Angoulême Centre à Angoulême

Chambres épurées et lumineuses dans hôtel original du centre-ville avec Wi-Fi gratuit. Hôtel urbain branché avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Dès mon premier appel pour la réservation, Sonia qui a pris mon appel a été très accueillante et chaleureuse au téléphone, ce qui m'a convaincu sans attendre. Les hôtesses Hélène Karine.. ont été remarquable tout au long du séjour, proche du client, à l'écoute. Rien à dire, je voulais offrir des fleurs à Hélène avant de partir, mais prise par le temps, je n'ai pas pu mais on reviendra, sûr. Un petit regret toutefois, ne pas avoir pu rencontrer Sonia. La chambre était bien située au calme sur la petite rue, le petit déjeuner copieux, vraiment une expérience à revivre. Merci de tout mon coeur

  • Avatar Kathleen.r
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:52

    Nous avons passé une reservation pour ce soir nuit du 5 mars et quel merveilleux hasard nous a conduit à ne pas dormir dans cet hôtel car notre réservation a été annulé sans préavis !!! Si vous n'êtes pas capable d'assurer la réservation de chaque client merci de ne pas indiquer des chambres disponibles, sauf si votre envie n'est que financier ou alors si il ya un minimum la satisfaction de votre clientèle !!! Merci de faire attention

  • Avatar Guyou.e
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:44

    Bonjour A éviter , chambre sale, déchets retrouvés sous les lits, salle de bain dégradée. Le plus mauvais Ibis Budget que nous ayons vu. Ne parlons pas du petit déjeuner avec croissants rassis et peu de choix.

  • Avatar Alexandre.i
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:07

    Personnel a l'accueil sympathique ... mais ... pdj très restreint, une couple qui a hurlé toute la nuit sans que le veilleur n'intervienne, rideaux déchirés, mauvaise isolation, quartier très mal fréquenté, a 60e la nuit ... fuyez !

  • Avatar Tracy..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Je suis déçu de notre séjour. A notre arrivée nous remarquons qu'il n'y a pas de parking sur place, heureusement que nous avons voyagé en famille, car j'ai réservé 2 chambre pour 5 personnes. Par change l'agente d'accueil était à son comptoir à minuit et nous avons put nous garer dans une petite entrée sécurisé. L'arrivée dans la chambre pour 3 personnes était encore une histoire, avec une forte odeur d'égout, pas propre, et le lit du haut était pas fait, c'était à moi de le faire à 1h du matin (du jamais vu). Pendant notre séjour, pareil le lit du bas était fait par la femme de ménage, sauf celui du haut. Enfin, pour un hôtel en plein centre, autant ne pas mettre d'étoile tout simplement. Je prendrais un Airbnb la prochaine fois. Généralement je suis très contente avec le groupe ACCORD mais là, j'hésite à annuler ma réservation que j'ai fait avec vous pour la fin de mois à CRETEIL.

  • Avatar beatrice.u
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:36

    Hôtel vieillot. A besoin de rénovation. Personnel oubliant très vite nos demandes. Pas du tout de place de parking comme prévu.

  • Avatar T..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    La dame de l'accueil a été très compréhensive, très accueillante cependant la chambre 101 pour le chauffage fait un bruit très dérangeant pour dormir, on a mettre au minimum la température de la chambre pour pas que la clim s'enclenche

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:38

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ibis placer dans le centre d 'Angoulême le seul gros soucis c 'est l'insonorisation coter couloir une horreur les gens irrespectueux à n'importe quel heure de la nuit, porte qui claque discutions a voix haute dans les couloirs , des gros Boom d'où où on sais pas d'où ça viens le deuxième soucis c'est le parking car il y en a pas alors que nous sommes des personnes à mobilité réduite, on a du se garer dans un parking payant du centre commerciale se trouvant derrière l'hôtel. Par contre bonne accueil. Chambre propre. Et pour le petit déjeuner il avait du jus de pomme mais rien dedans vide. Nous avons préciser le tout à la personne qui était a l accueil ce mercredi 3 novembre ce matin.

  • Avatar Metivier.h
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:42

    Séjour de 1 semaine. hôtel pas cher et convenable l'accueil très bien ainsi que les services. Très bonne situation à 100 mètres du centre ville et 200 à peine de la gare. Je reviendrai pour ce prix.

  • Avatar Heloise.h
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:44

    Hôtel Ibis classique. L’accueil est agréable et les chambres sont propres. Pour le tarif rien à redire e

  • Avatar Carla.o
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 21:06

    Employés sympas mais pas aimé le cadre, pas de parking. Chambre sans âme.. J'espère ne jamais y retourner...

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:15

    Hôtel standard et classique mais bien situé proche du centre ville

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:27

    Propre, lit confortable et petit déjeuner agréable. La salle de bain est très petite ceci dit, et bien qu'il y a un parking pas très loin, il n'est pas juste à côté et il n'y a aucun espace permettant de s'arrêter pour vider ses valises devant l'hôtel.

  • Avatar Arthur.a
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 07:02

    Un hôtel qui vaut son prix attractif, avec un coup de coeur pour le personnel très agréable et l'offre de plats, snacks, petit déjeuner disponible à l'accueil. Pratique en cas de longue journée... ou de couvre feu. Les chambres commencent à se défraîchir un peu, mais nul doute qu'un petit coup de peinture et un grand ménage peuvent y remédier. Je recommande pour toute personne de passage, la localisation en centre ville étant un véritable plus.

  • Avatar Tancrède.u
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:21

    On est mieux en prison. Y'a moins de fourmis et plus de place.

  • Avatar Zivko.A
    2 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:35

    Du personnel sympathique, mais l'état de l'hôtel vraiment pas top.

  • Avatar Valérie.a
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:52

    De mauvaises odeurs dans la douche vieillissante et donc dans la chambre. La clim fonctionne, on l'entend bien. Personnel aimable. Petit dejeuner correct Un rafraîchissement des lieux est nécessaire

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:57

    Professionnalisme et sourire en plus... Chambre propre lit confortable

  • Avatar Kirk.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 21:02

    Hôtel bien situé et correct vu le prix

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:25

    accueil sympathique chambre très propre et confortable visiter 8 et 9 déc

  • Avatar Mireille.r
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 00:09

    L'hôtel n'est pas de première jeunesse mais est bien entretenu. Le personnels est très agréable et serviable. Chambre correcte linge de literie propre. Mis en place des protocoles bien respecté. Je reviendrai car pour un 2 étoiles c'est un bon lieu de séjour. Mme trémon

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vient de lire votre avis et tous se joignent à moi pour vous remercier de votre gentillesse, c'est notre drogue, votre satisfaction. Merci pour votre message Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Angoulême Centre (16) Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com

  • Avatar ALAIN.U
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:37

    Bien placé. Personnel super accueillant. L'hôtel mérite une bonne rénovation.

  • Avatar thomann.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:33

    Accueil chaleureux service souriant propre bon rapport qualité / prix

  • Avatar Desbordes.i
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:34

    Pas loin de la gare. Chambre Propre et En Bon État. Très Agréable Accueil de l'Hotesse. Si Très Bonne Insonorisation côté rue mais aucune côté couloir, donc prévoir des boules "Quies" pour les oreilles au cas où des fêtards se mettraient à discuter dans le couloir comme ca m'est arrivé ce vendredi soir. Cela dit, à 20 € moins cher qu'ailleurs et aussi Bien Placé, les bouchons pour les oreilles sont largement remboursées ;)

  • Avatar segumasake.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:37

    Hôtel propre, silencieux, avec un personnel discret et attentionné.

  • Avatar Melissa.e
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:17

    Pas de parking, les chambres sont petites pour 3, des odeurs de cigarettes toute la nuit... Ce n'était qu'une escale heureusement mais sa ne vaut pas son prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, A la lecture de votre retour, je peux comprendre votre mécontentement. Nous intervenons tous les jours pour rappeler à nos clients que l'hôtel est non fumeur mais des incivilités persistent et j'en suis désolée. Concernant votre chambre, nous avons quelques chambres plus grandes, n'hésitez pas à en parler à mon équipe. Bien à vous, Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Angoulême Centre (16) Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 18:36

    Accueil par une hôtesse très très sympathique et professionnelle. Très souriante très agréable, très professionnelle !!! Félicitations !!! Qu'elle reste comme cela!!! Je recommande vivement vitre hôtel

  • Avatar Dania.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:43

    Très bien : excellent accueil, bon petit dej et chambre tres propre. Petite chambre conforme à notre attente. L’ascenseur est réparé et l’hôtel est tres bien placé !

  • Avatar Marine.
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:21

    Un personnel méritant un lieu de travail plus correct car le personnel fait tous pour que le client soit satisfait. Nous avons rencontré plusieurs problèmes, une chambre avec une remonté d’égout dans un premier temps nous sommes allez le signalé à la réceptionniste, qui nous a directement déplacé dans une nouvelle chambre, car consciente du problème… Honnêtement à part la réception qui a était rafraîchit il manque cruellement d’une bonne rénovation, étant allez dans différent ibis celui ci est vraiment en train de vieillir... Rien que l’ascenseur vous allez dire que c’est pas possible mais si, nous les avons cumulé, mon conjoint est resté bloqué dans celui ci, la réceptionniste était très gênée pour nous, ce qui reste compréhensible quand on bosse dans l’hôtellerie la chose primordiale est de satisfaire sont client… Si ça devient à être régulier faudrait quand même songer à le changer. ( comme dit au dessus une bonne rénovation s’impose car je pense que au vu des commentaires précédents je ne serais sûrement pas la dernière à en dire autant ) Pourtant l’emplacement est bien, nous n’avons eu aucun soucis pour stationner. Le petit déjeuné est très très bien, Nutella, viennoiserie, yaourt, céréales, orange fraîche….. Les chambres sont propres mais vieillotte Nous avons été particulièrement « choqué » de voir la réceptionniste être plusieurs personne (réceptionniste, réparatrice, mais aussi « serveuse » pour le petit déjeuner elle débarrasse et j’en passe ) Ah puis le plus outrant dans tous ça c’est qu’elles sont aussi agent de sécurité, car quand il y a un problème dans l’hôtel comme nous avons eu dans la nuit une personne irrespectueuse hurlé vers 3h du matin c’est la réceptionniste qui va toquer à la porte et qui demande poliment à la personne de ce calmer car sinon elle serait obligé d’appeler la police. Je pense que vu dans le monde dans lequel nous sommes en train d’évoluer nous ne savons pas sur qui nous tombons et que ça serait bien qu’elles soient un minimum en sécurité. Pas d’excuse du COVID les travaux pourrait être effectué il ne faut pas ce cacher derrière celui-ci A amélioré rapidement car vous avez une équipe superbes A bon entendeur les étoiles sont pour le personnels qui mérite un lieu à leur hauteurs

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons lu attentivement votre message et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'expliquer à la communauté votre ressenti sur votre séjour. Nous constatons que vous avez été déçu des prestations et je m'en excuse, l'hôtel est entretenu par notre service technique et des travaux de rénovation sont en projet. Comme vous le signalez, notre équipe sur place a à coeur de gérer toute situation pour le bien-être de nos clients qui est une priorité pour toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous nous devons d'être polyvalents, aussi bien pour des petites réparations que pour partager une partie de ping pong avec nos résidents. Nous prenons note de vos remarques qui seront partagées avec la direction et nous envoyons avec plaisir vos étoiles à l'équipe Ibis budget Angouleme centre. Bien cordialement, Laure Community Manager Ibis Budget

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 13/02/2021 à 06:45

    Séjour de deux nuits . Literie parfaite , chambre propre , salle de bain vraiment rien à redire, pas gêné par le bruit de circulation , petit déjeuner parfait et accueil vraiment excellent ! Nous étiez six collègues et tous unanimes !

    Réponse du propriétaire :
    Waouhh ! Merci Corinne et tous vos collègues pour ce charmant message ! Quelle joie de vous lire :) Au plaisir de recevoir de nouveau cette belle équipe. Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Centre 179 av Gambetta - 16000 ANGOULEME Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com

  • Avatar Jplec64.
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:17

    Une équipe souriante, à votre service pour toute demande. Les chambres sont bien insonorisées et tarif.contenu.. idéal même quand on bosse..

  • Avatar BILLON.a
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:55

    A éviter de toute urgence. La salle de bain était immonde et pleine de moisissures La chambre était poussiéreuse et le petit déjeuner à pleurer. Bref, une piètre expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée de lire que nous avons fait défaut sur le contrôle de la propreté, cela ne reflète pas les efforts quotidiens de mon équipe pour vous satisfaire et j'en suis désolée. Je vais m'assurer que cela ne se reproduise pas. Cordialement, Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Angoulême Centre (16) Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com

  • Avatar Vinyboo.
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 06:04

    Les + : - La chambre pour 4 spacieuse (basse de plafond et sombre mais spacieuse), propre. - Douche/WC assez grand, propre et lumineux - L'hôtel est proche du centre ville à pied. - La qualité de l'accueil. Les filles sont souriante, à l'écoute... Les 3 étoiles sont surtout pour elles. Les - : - L'hôtel n'a que 4 places de parking (à réserver par téléphone) - Sur le site Ibis, les chambres sont marquée comme dispo à 12h ET à libérer pour 12h donc, si vous faites une réservation en ligne, appeler avant parce qu'il y a forcément un temps de ménage. Nous sommes arrivés pour prendre la chambre à 12h (appeler l'hôtel avant c'est mieux !) - Un bruit de fuite d'eau toute la nuit qui nous a empêcher de dormir (d'où les étoiles en moins)... mais cela a été pris en compte et devrait être réglé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir commenté votre séjour dans notre hôtel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le bruit des canalisations et comme vous le précisez ce problème est résolu. Très cordialement. Lauriane Community manager

  • Avatar Amélie.a
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:17

    Déçue de cet hôtel, bien qu'il s'agisse un low cost. A l'arrivée, pas de parking. Nous en avons trouvé un à 5 minutes à pied, en sous terrain, mais vraiment pas pratique avec les valises... Chambre très petite. Matelas très fins, donc nous dormons essentiellement sur la planche en bois posée sur le sommier. Mon oreiller était epais de 10 cm, donc inutile... Salle de bain sale avec une forte odeur d'humidité. Aucun tapis de bain... Nous avons été obligés d'utiliser les toilettes en laissant la porte ouverte car nous n'avions pas assez de place dans la salle de bain... Distributeur de savon quasiment vide.... La porte d'entrée et la fenêtre laissaient passer la lumière... Petit déjeuner lui, est correct. Bref, nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Théo.o
    3 / 5
    Le 31/03/2021 à 23:05

    Personnel acceuillant, bonne chambre, lit agréable. Légers bémols sur l'isolation sonore et la poussière. La personne en poste de nuit ne portait pas de masque, a t'il une dérogation pour handicap ? Sinon c'est à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message, je tiens à vous rassurer aucune personne entrant dans notre hôtel n'a de dérogation pour le non port du masque, nos résidents comme notre personnel. Je ne manquerais pas de sensibiliser de nouveau mon équipe et de comprendre les raisons de ce manquement; Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Angoulême Centre (16) Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com

  • Avatar Henri.H
    2 / 5
    Le 31/01/2020 à 11:47

    Accès difficile, pas de possibilité de se garer pour décharger bagages et autres, chambre pas prête à 13h alors qu'il m'avez été demandé mon heure d'arrivée (11h), cher pour le service rendu. Moissirure dans la chambre, très mal insonorisé dans un quartier avec rue très passante. Je déconseille.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:16

    Arrivée dimanche 28 juillet, départ samedi 4 août. Très bon accueil. Bon contact avec la clientèle de la part de la réceptionniste à l'accueil et au départ.. Bon rapport qualité prix. Dans les chambres, il manque quelques étagères pour ranger les vêtements.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Brigitte pour ces 5 étoiles ! Je transmet vos compliments à Bahati qui s'est occupée de vous durant votre séjour. N'hésitez pas à revenir nous voir durant l'été, nous avons pleins de bons plans à vous partager ...;) Au plaisir, Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Centre 179 av Gambetta - 16000 ANGOULEME Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com https://www.facebook.com/ibisbudgetAngoulemeCentre/ https://www.instagram.com/ibis.angouleme.family/ https://all.accor.com/hotel/2554/index.fr.shtml

  • Avatar Diane.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:26

    Chambre propre. Bien situé dans la ville. Proximité centre et restaurant. Un peu ancien mais fait son job pour un bon rapport qualité prix

  • Avatar Christine.A
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 11:06

    Prix très intéressants mais la chambre et la salle de bain sont très petites. La porte de la salle de bain ne ferme pas du tout. Aucune insonorisation. Prix du petit déjeuner très raisonnable mais le jus d'orange et les croissants sont de qualité médiocre. Dommage car le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous sommes désolés de constater que nos prestations ne vous aient pas convenues. Nous ne manquerons pas toutefois de faire part de vos compliments à notre personnel. Meilleures salutations Lauriane Community manager

  • Avatar Christian.s
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 17:16

    Hôtel commun aux autres de cette chaîne. Placé en centre-ville, à quelques minutes à pied de la gare, le bruit de la rue est cependant peu perceptible sous réserve d'avoir une fenêtre en bonne état ce qui n'est pas le cas pour une d'entre elles. Possibilité de stationner 2 véhicules, à négocier lors de la réservation. L'accueil est sympathique, le petit déjeuner à volonté est plus que correct ! Correct pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre commentaire😀. A très bientôt. Lauriane. Community manager

  • Avatar Cellia.a
    2 / 5
    Le 24/03/2018 à 12:25

    Accueil sympathique, problème de lumières on nous as changé de chambre, nickel. Le soir on as réservé une place dans leurs parking on rentre elle était prise mais on nous as quand même trouvé un petit coin, grosse voiture à éviter. Sinon réveiller par la télé qui s'allume toute seule à 7h37, l'agent du ménage qui rentre à 10h 30 normal.... Et chambre état passable ... Un peu cher pour la prestation à mon avis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cellia, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement suite à vote séjour. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre personnel. Meilleures salutations. Lauriane. Community manager

  • Avatar Sarah.e
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:47

    Mon conjoint y est allé il y a 1 semaine . On lui a demandé de régler la chambre qui était déjà payé et voilà maintenant plus d'une semaine qu'il attend son remboursement (231€ tout de même !!!) Après appel, on lui parle même d'un mois de délai pour obtenir le remboursement ... Inadmissible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je prends connaissance de votre message et je vous invite à revenir vers moi en cas de besoin. N'ayant pas beaucoup d'information via google, je n'ai pas connaissance de votre dossier mais j'espère que cela est maintenant résolue. Cordialement, Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Centre 179 av Gambetta - 16000 ANGOULEME Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com https://www.facebook.com/ibisbudgetAngoulemeCentre/ https://www.instagram.com/ibis.angouleme.family/ https://all.accor.com/hotel/2554/index.fr.shtml

  • Avatar Geg.b
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:58

    Un grand merci à Hélène pour sa gentillesse et son incroyable professionnalisme (réception,cuisine,ménage,...)

  • Avatar Ltia.t
    2 / 5
    Le 02/08/2016 à 18:06

    Chambre petite et malgré avoir réservé pour 3 le lit n'était pas fait (on nous laisse les draps à disposition dans une housse et à nous de se débrouiller, ce qui fait que j'ai pu remarquer que le matelas n'était franchement pas clean avec des taches de moisissures! !). La salle de bain très petite aussi et déconseillée pour les personnes un peu corpulentes. Le ménage laisse un peu à désirer, et pour le parking,contrairement à ce que l'on avait vu sur le site, ce n'est pas gratuit mais 5euros. Points positifs :la climatisation et un très bon accueil

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 06:59

    Séjour très sympathique, comme l'accueil. L'hôtel est situé en centre ville, compliqué de se garer mais dès qu'on y rentre on est bien servis! La chambre est propre, la salle de bain aussi, la literie est assez confortable et l'hôtel est calme. Bon rapport qualité prix. Je recommande. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre recommandation et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre séjour ait été tel que vous l'espériez. A très bientôt. Meilleures salutations. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Elisabeth.i
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 18:27

    Le personnel est top mais la chambre sentait le moisi pour cause de la moisissure sur les murs et dans la salle de bain. La douche était à moitié bouchée l’eau ne s'écoulait Pas correctement et ça fuit sur le sol .
    J’utilse Pour le travail la chaîne accord hôtel la prochaine fois je choisirai l’autre ibis à la sortie de la ville ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant les points que vous avez évoqués. Nous avons effectivement eu quelques problèmes de fuite et d'écoulement d'eau. Très cordialement Lauriane. Community manager

  • Avatar Stephanie.p
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 19:53

    Personnel très agréable et chambre confortable..point négatif sur les bruits on entendait tout, les douches et les toilettes, peu d isolation. Literie confortable et petit déjeuné copieux pour le prix. Point positif , livres à disposition dans l entrée qui ont ravie mes enfants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel et merci également de nous avoir attribué 4 étoiles. A très bientôt. Meilleures salutations. Lauriane Community manager

  • Avatar Eglantine.a
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 09:36

    Excellent accueil personnes très bienveillantes et souriantes Chambre très propre donnant sur une cour calme....petit déjeuner buffet. Un petit hic concernant le pain pas assez cuit mais possibilité de prendre croissant biscottes etc. Hôtel a 300 mètres de la Gare. Gardien de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eglantine, Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre message et nous vous en remercions. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel qui s'efforce de rendre votre séjour des plus agréable. Très cordialement Lauriane. Community Manager

  • Avatar pauline.a
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 21:40

    Une chambre simple. Par contre la salle de bain très mal agencé. Impossible de se poser sur les toilettes sans se cogner les genoux. Des moutons de poussières en dessous du lit et un petit déjeuner très moyen (compare à un ibis budget fait la veille). Personnel du soir très agréable mais le matin... Placé idéalement cependant. Correct pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Merci d'avoir souligné son emplacement : idéal pour les flâneries dans la vieille ville. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Amélie.O
    2 / 5
    Le 27/02/2021 à 20:54

    Bien pour une escale mais pas pour une escapade familiale. Le personnel est très sympa et c'est propre mais la chambre pas adaptée du tout à 4 personnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée de n'obtenir que vos deux étoiles, votre séjour avait pourtant bien commencé. Nous avons uniquement deux chambre familiales en rez-de-chaussé adaptées pour une famille de quatre personnes mais selon l'âge des enfants, il est surement préférable de prendre deux chambre côte à côte. J'espère que vous avez apprécié notre belle ville et notre région? Bien à vous, Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Angoulême Centre (16) Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com

  • Avatar Caroline.o
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 23:24

    Odeur d'égout dans la chambre a cause des canalisations. Personnel très sympathique mais chambres vétustes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Une nouvelle fois, veuillez nous excuser pour ce problème, cela est rare mais je comprends votre mécontentement. Notre service technique doit intervenir rapidement A bientôt chez ibis budget Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Angoulême Centre (16)

  • Avatar Lauranne.o
    3 / 5
    Le 07/10/2020 à 15:04

    Hôtel correct. Prix raisonnable mais hôtel un peu vieillissant. Jointures de la douche un peu noires mais tout était propre. Wifi qui fonctionne bien et télé ok. Point positif : pas loin de la gare d'Angoulême.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Votre satisfaction est notre priorité, merci de nous avoir communiqué ce qui vous a fait défaut pour obtenir votre entière satisfaction. Je transmets votre retour à mon équipe. Cordialement, Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Angoulême Centre (16) Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 10/06/2020 à 10:22

    Très bon accueil, rapport qualité prix et emplacement au top, à rien du tout de tous les bâtiments et monuments à voir. Personnel très accueillant et souriant, c'est très appréciable. Petit déjeuner copieux et gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Waouh Stéphanie, quel plaisir de vous lire ! Revenez cet été, l'office de tourisme a prévu pleins de belles choses #tresorsangouleme. A bientôt, Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Centre 179 av Gambetta - 16000 ANGOULEME Tel : 05 45 94 01 07 https://www.facebook.com/ibisbudgetAngoulemeCentre/ https://www.instagram.com/ibis.angouleme.family/ https://all.accor.com/hotel/2554/

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 08/08/2013 à 18:14

    Chambre très bien, (literie de bonne qualité). La climatisation fonctionnait parfaitement. les sanitaires étaient très propres. Le personnel est serviable et sympathique. La localisation de l'hôtel est très pratique. Le rapport qualité/prix est excellent. Pour le parking, il y a un parking souterrain très peu cher à 2 pas. Que demander de plus ..... ce n'est pas luxueux mais c'est ce qui est rechercher. C'est donc parfait.

  • Avatar Carolina.a
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:12

    Bof . Literie a revoir . Parking à 200m et payant . Pour le prix du parking pour la nuit 15 e a rajouter au prix de la chambre avec petit déjeuner moyen 72.20 e . Total 87 e pour des prestations vraiment moyenne

  • Avatar JEAN.I
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 12:01

    Bon moment. Sujet accueil OK mais hélas beaucoup à faire pour remettre hôtel au norme...Pour l'extérieur pas mis en valeur.. Et pour être repéré bref. C'est un hôtel qui pourrait être mieux revu car accueil beaucoup monde.. C'est un bon investissement que le propriétaire. Ou celui qui s'occupe de la chaîne devrait revoir... Pour ce sujet 3/10 en point. Et 8/10 pour le travail que le personnel fait.. Même si pas pris en compte.. Bon courage l

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel. Nous avons bien noté également vos remarques elles nous permettent de nous améliorer. Bien cordialement. Lauriane Community Manager

  • Avatar robert.
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:19

    Dame très sympa et arrangeante Et efficace . Merci

  • Avatar Valvalvivi.
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:46

    Notre chambre n'était pas prête à 17h30 Environnement rue très bruyant bien que nous n'ayons pas dormi côté rue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée de lire votre déception, nous ne manquerons pas de contacter l'hôtel afin de connaitre les raisons de ce retard, je vous prie de bien vouloir nous en excuser une nouvelle fois. Nous vous souhaitons un très bel été et nous espérons regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement, Laure Ibis Budget

  • Avatar guillaume.a
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:59

    Personnel très accueillant et disponible Par contre très forte odeur d humidité dans la salle de bain, et chauffage HS...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, merci de nous avoir communiqué ce qui vous a fait défaut pour obtenir votre entière satisfaction. Je transmets votre retour à mon équipe Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Angoulême Centre (16) Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 19:48

    Personnel très compétant très bon accueil . Un personnel qui sait bien vous renseignée niveau restauration a proximité . chambre correct et confortable . isolation correct a mon goût . quand je reviendrai faire un tour sur Angoulême je sais déjà ou dormir .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphane pour ce commentaire, votre recommandation et vos 4 étoiles😀. A très bientôt. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Venceslas.h
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:19

    Insonorisation inexistante, literie inconfortable, une odeur déplorable dans la Chambre et si on ouvre la fenêtre on ne s'entend plus penser. Pas de port HDMI sur le téléviseur pas de prise de courant à proximité. Bref j'irai ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous avons déjà eu cette demande concernant la prise hdmi, sachez que nous sommes actuellement entrain de remplacer les téléviseurs au fur et à mesure afin de répondre à cette attente. Je vous souhaite une excellent journée Héléne Responsable 05 45 94 01 07 @ibisbudgetangoulemecentre

  • Avatar G..o
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 21:06

    Bon accueil personnel humain et à l'écoute. Chambre calme, bien étudier la double isolation phonique des fenêtres. Propre, hygiénique . hôtel à conseiller par son rapport qualité prix. Équipe chaleureuse. .MERCI À V OUS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel, pour qui votre satisfaction est essentielle. 😀 Très cordialement. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Marianne.a
    4 / 5
    Le 16/02/2018 à 06:28

    L'hôtel est bien situé. Nous allions manger le soir dans les restaurants du centre historique, qui est à 10 mn à pied. Un arrêt de bus à la porte de l'hôtel permet d'aller plus loin, notamment au Parc des expositions (Espace Carrat). La gare est à peu près à 10 mn à pied aussi. Par contre, pour ceux qui sont en voiture, on ne peut se garer facilement à proximité de l'hôtel. Il faut déposer les bagages et se garer plus loin. Les chambres sont correctes, avec la climatisation. Le petit déjeuner convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. A 5mm de l'hôtel vous trouverez un parking souterrain surveillé où vous pourrez laisser votre véhicule pour 1€ la nuit. Meilleures salutations. Lauriane. Community manager

  • Avatar Stéphane.
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 21:44

    Propre correct pour le prix, mais chambre côté rue à éviter pour le bruit fenêtre ouverte mais une fois fermée on entends 0lus rien. Salle de bain, chambre et literie propre et confortable. Télé et climatisation dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'attribution de ces 4 étoiles😀, et votre commentaire. A très bientôt. Meilleures salutations . Lauriane. Community Manager

  • Avatar Vanessa.A
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:41

    Les plus: accueil du personnel extra, la plus grande chambre de l'étage 3ème, à 2 pas du centre ville, pratique, petit déjeuner correct, accueil avec gâteaux et rafraichissements A ameliorer: la salle de bains... présence de rouille, avec qui ne fonctionne pas et pas de fenêtre donc odeur de chou pourri au reveil, glace qui bloque le robinet, sol d'aspect salé, rideau de douche inutile. A revoir pour du 5 étoiles :) Pas de parking pour les voitures, mais parking pas cher dans le centre commercial voisin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour et de nous avoir attribué 4 étoiles.😀A très bientôt. Meilleures salutations. Lauriane. Community manager

  • Avatar Jennifer.S
    3 / 5
    Le 13/11/2017 à 10:06

    Bon hôtel. Facile d'accès. Bon rapport qualité/prix. Chambre fonctionnelle et propre (Il est à noter qu'il n'y aucune prise danse la salle de bains) Un personnel plus présent et disponible serait un véritable atout. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et merci d'avoir partagé vos impressions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Duval.A
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:19

    Lit comme du béton, mur comme du carton, effort minimum pour le petit déjeuner et des toilettes si serré qu'on doit s'y assoir la porte ouverte. On ne repassera pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée de constater que vous êtes mécontent. Notre literie est pourtant appréciée par la majorité de nos clients mais je peux comprendre qu'elle ne corresponde pas à vos habitudes. En ce qui concerne le petit dejeuner, nous avons fait le choix d'une précommande à l'arrivée avec exactement le même choix de produits et toujours à volonté. Nous espérons remettre le buffet dés que les conditions le permettront. Nous restons à votre disposition :) Bien cordialement, Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Centre 179 av Gambetta - 16000 ANGOULEME Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com

  • Avatar alain.A
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 16:43

    J ai trouvé les lits bizarres à la place du sommier il y avait une planche de bois sur le lit de mon fils et la climatisation nous a envoyé des glaçons jusqu'à a l arrive de la personne de l accueil qui l a dépanné.Par contre le personnel de la réception de parfait.Le petit-déjeuner en self service (viennoiseries et petits pains individuelétait tres bien et emballés individuellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alan, Je vous remercie d'avoir choisi Ibis Budget pour votre déplacement. Je me souviens très bien de vous et je suis ravie que mon intervention est permise de vous faire passer une nuit paisible et à bonne température. Je vous souhaite de belles vacances ;) Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Centre 179 av Gambetta - 16000 ANGOULEME Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com https://www.facebook.com/ibisbudgetAngoulemeCentre/ https://www.instagram.com/ibis.angouleme.family/ https://all.accor.com/hotel/2554/index.fr.shtml

  • Avatar Mathieu.i
    4 / 5
    Le 04/08/2017 à 15:30

    On y dort correctement. Remplit les conditions d'une chambre à ce prix. Personnel agréable, très accueillant, serviable et toujours prêt à nous donner quelques conseils sur la ville sans pour autant sombrer dans l'artificiel. 2 minutes à pied du centre ville

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 11/09/2019 à 10:07

    Je ne peux hélas pas donner d'avis sur l'intérieur de l'hôtel. J'ai voulu y aller, mais aucun parking à proximité, pas non plus de places handicapés. J'ai dû dormir cette nuit là dans ma voiture. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant ce que vous avez souligné. Notre réceptionniste aurait pu attirer votre attention sur ces faits lors de votre réservation si vous l'aviez questionnée. Nous aurions pu également vous aider à décharger votre véhicule, voir, vous le stationner dans un parking situé à 5mm à pieds. Renouvelant nos excuses. Très cordialement. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Aurore.r
    3 / 5
    Le 09/07/2016 à 18:43

    Je suis habitué au hôtel Ibis Budget mais déçu de celui ci ... * Le gros point noir c'est le manque de parking enfin il faut ce garé dans la rue si il y a la place ou alors au parking payant situé à 150m * Manque de personnel ... Salle de Bain moyennement propre . * salle de bain vraiment petite . L'accueil par contre est très agréable ...

  • Avatar séverine.
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 19:48

    Ambiance conviviale. Petit déjeuner varié et très bon. On est allé en famille ce fut un séjour agréable. Très bon service à la clientèle! Merci au receptionnistes, des personnes simples et agréables comme vous, ce fut très appréciées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel.😉 A très bientôt Meilleures salutations Lauriane. Community manager

  • Avatar janine.O
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 06:06

    A 5 minutes de la gare. Chambre très confortable. Bon lit. Manque chaises et placard. Salle de bain toilettes très exiguë. Mais très bon rapport qualité prix. Personnel charmant. Petit déjeuner bon et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Janine, Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué 4 étoiles et sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Meilleures salutations. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Sonia.o
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 20:14

    Nous avons été très bien accueilli. L'hôtel très bien. Le parking c'est pas terrible !! Sale, odeur et pas de lumière. Le restaurant à côté le marchant city. A faire super...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia. A 5mm à pied de l'hôtel vous trouverez un parking souterrain et pour 1 € vous pouvez laisser votre véhicule de 20h à 7h . Au plaisir de vous accueillir. Meilleures salutations. Lauriane. Community manager

  • Avatar nadege.e
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:32

    Pas le grand luxe mais c est central et un bon rapport qualité-prix

  • Avatar Christ.a
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 14:27

    Accueil très bien et à l'écoute pour nous renseigner, pareil pour celui de la nuit. Très gentil et très réactif pour nous ouvrir les grilles du petit parking. Chambre très propre même si salle de bain très petite. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet excellent message et merci pour ces 5 étoiles. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Pierre.
    3 / 5
    Le 15/11/2016 à 17:59

    Très bon accueil, chambres propres et très bon rapport qualité/prix mais lit spartiate (pas de sommier, une planche), rue bien insonorisée mais intérieur bruyant, douche qui ne tient pas, rien pour ranger ses vêtements, etc. A recommander seulement si on veut une solution simple et pas chère.

  • Avatar martial.u
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 17:20

    Accueil d'une jeune femme super top. Très attentionnée, conseils sur les choses à voir. La chambre est bien. Propre, assez confortable. Le bruit du couloir s'entend dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martial, Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel et nous vous remercions d'avoir partagé ses qualités.😁 A très bientôt Meilleures salutations. Lauriane Community Manager

  • Avatar Joel.r
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 14:09

    hôtel assez calme et super équipe !! bon petit déjeuner et très bien placé en centre ville. une petite rénovation serait la bien venue je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire, n'hésitez pas à adhérer à notre programme de fidélité pour encore plus d'avantages. A bientôt, Héléne Ibis Budget Angoulême Centre @ibisbudgetangoulemecentre 05 45 94 01 07

  • Avatar Louis.E
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:35

    Hormis le personnel très agréable, les chambres mériterait un coup de neuf...

  • Avatar Marie-Thérèse.r
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:23

    Acceui et petit déjeuner très bien,sinon bruyant, enfants sautent sur les lits pendant plus de heures, des étrangers rentrent vers 2 heures et se permettent de parler et de rire aux éclats comme si ils étaient seuls au monde, ou est le respect. Dommage pour l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous prions de nous excuser pour le bruit que vous avez subi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Adrien.o
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 12:17

    Très bon accueil. Chambre confortable. Bonne literie. Salle de bain un peu petite. Pas très bien isolé de l'extérieur. Petit dej copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et votre commentaire. 😀 Très cordialement. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Jeanmi.i
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:36

    Accueil très chaleureux et sympathique pour une halte imprévue alors que j'avais perdu mes clefs de moto.

  • Avatar ralbol.f
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 12:18

    Accueil chaleureux même après 2h du matin, après réservation bien. Petit déjeuner copieux et varié. Le café est très bon. On y reviendra bien sûr

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raja, Merci pour votre commentaire, cela nous fait chaud au coeur. Notre équipe est présente 24/24 pour vous recevoir ;) A bientôt avec plaisir Héléne Ibis Budget Angoulême Centre @ibisbudgetangoulemecentre 05 45 94 01 07

  • Avatar Nada.o
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 18:14

    Bonjour Je n'ai pas séjournée dans l'hotel mais aprés un long voyage mon mari ma petite fille et moi étions fatigués et la nuit était bien entamé nous trouvions pas d'hôtel. j'ai poussée la porte et j'ai trouvé unequi a tout fait pour nous trouver un lieu pour dormir.... Alors je vous REMERCIE demoiselle qui étiez a l'accueil cet nuit là.😘😘😘😘

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à notre personnel. Meilleures salutations Lauriane Community Manager

  • Avatar Charlotte.o
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 16:36

    Correct rapport qualité prix. Style un peux ancien mais hyper bien isolé du bruit.

  • Avatar Miguel.e
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 07:23

    Hôtel bien localisé a 1 minute a pied de plein centre ville parking à proximité a moin de 100 mt. Prix de l'hôtel abordable et petite dejeuneur correct.

  • Avatar Bb.J
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:39

    très bon accueil. manque une etagère pour mettre les affaires. propre. rien à reprocher. je reviendrai avec plaisir, ma mère auant besoin de moi de temps en temps

  • Avatar Floriane.E
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 19:56

    Un peu bruyant mais chambre rénovée et propre, accueil sympathique. Je n’ai pas testé le pdj mais j’ai pu tester le snack qui propose des produits en bocaux, un peu chers mais corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Floriane, Nous tenons à vous remercier pour vos 4 étoiles et votre commentaire, notre service de snacking propose de verrines de produits locaux très savoureux, ce qui vous permet de vous restaurer sur place. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement. Lauriane. Community manager

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 22:09

    Superbe accueil Personnel charmant et agreable Petit déjeuner très correct Situation centre ville proche du cinéma et restaurant Pas de parking sur place mais stationnement rue possible Petit bémol les salles de bains seraient à rénover Manque un peu de table pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire que nous partagerons avec notre personnel. Très cordialement. Lauriane. Community manager

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 17:44

    Efficace. Dommage : pas de savon dans la salle de bain et petit dej un peu... léger. Sinon rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre 100/100, cela nous fait réellement chaud au coeur. Prenez soin de vous, à bientôt avec plaisir, Sonia MESNADI Responsable Ibis Budget Angoulême Centre (16) Tel : 05 45 94 01 07 h2554@accor.com

  • Avatar Boussard.u
    3 / 5
    Le 21/05/2017 à 11:12

    Moyen. La douche de notre chambre était très petite, pas de débit d'eau, avec soit de l'eau froide soit brûlante. Nous n'avons pas pu nous laver...

  • Avatar Ricky.a
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 23:19

    Sa fait deux que je vient et j'ai toujours une chambre avec sdb pour handicapés est ce normale surtout avec un enfant et deux adulte bon après lacceuil est super et le petit dej aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Lors de l'occupation de notre hôtel, il s'avère quelquefois qu'il ne nous reste que des chambres pour personne à mobilité réduite. La salle de bains est souvent plus grande et l'espace plus épuré afin d'améliorer la circulation d'un éventuel fauteuil. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attribution et lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander une autre chambre. Meilleures salutations. Lauriane. Community manager

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:26

    Trés belle chambre bien situé le seul problème c'est qu'il y a pas de parking pour les voitures!

  • Avatar Charlene.e
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 08:03

    Nous avons passé une nuit avec notre fille de 2ans et demi, chouette hôtel et bon petit déjeuner merci Hélène pour votre accueil nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre visite, au plaisir de vous revoir, je vous souhaite de très belles fêtes A bientôt, :-) Héléne 05 45 94 01 07

  • Avatar franck.e
    2 / 5
    Le 26/12/2017 à 08:18

    Le gros avantage de cet hôtel c'est qu'il est situé en centre-ville juste à côté des points intéressants aussi bien le jour que en soirée par contre ça reste un hôtel de premier prix avec les petites chaînes qui peuvent être occasionner la vie n'est pas fantastique le parking n'est pas simple mais il y a un parking payant juste à côté voilà quoi dire de cet hôtel il est surtout très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 2 étoiles. Nous sommes désolés de constater que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Très cordialement. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Wivers.
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 21:55

    Cette hôtel a un mauvais rapport qualité prix pour pas de produit de savon dans la douche, lumière qui marche mal, les toilettes boucher, mais bon j'ai quand même bien aimer cette hôtel 🏩 avec le bon petit déjeuner. Merci ibis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien noté votre commentaire et nous ne manquerons pas de contrôler les points que vous avez relevés. Merci à vous également pour avoir partagé vos impressions.😀 Très cordialement. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:09

    Très calme A 100m des salles de projection du Festival du Film Francophone

  • Avatar An'Jo.u
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 04:24

    Rapport qualité prix imbattable, les chambres sont simples, propres et elles offrent tout le confort nécessaire, le lit large et confortable et le personnel à l accueil adorable, le tout à 2 pas du centre d Angoulême.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anna. Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 4 étoiles😀. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel. Très cordialement. Lauriane. Community manager

  • Avatar Mehdi.a
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 05:58

    Rapport qualité prix très décevant chambre au 3eme étage très bruyante machine et clim dans cours extérieur qui donne sur toute les fenêtres des chambres , pas de parking sur place enfin si 4 places mais réservez 6 mois à l' avance point positif personnelle accueillant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mehdi, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Un parking surveillé et couvert est à votre disposition à 5 mm à pieds de notre hôtel ; vous pouvez y laisser votre véhicule de 20h à 7h pour 1 €. Très cordialement. Lauriane. Community manager

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:45
Mardi 06:30–20:45
Mercredi 06:30–20:45
Jeudi 06:30–20:45
Vendredi 06:30–20:45
Samedi 07:00–20:45
Dimanche 07:00–20:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité