Hôtel IBIS Angoulême Nord

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel IBIS Angoulême Nord Champniers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel IBIS Angoulême Nord à Champniers

Chambres standards dans hôtel simple avec bar. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gerald.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 16:29

    Chambre très agréable, déjeuner très fourni, l’ emplacement très pratique en bord de la nationale 10 et proche de plein de commerces. Très bon accueil et mention spéciale à Priscilla. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Goilot, toute l'équipe de l'hôtel Ibis d'Angoulême Nord est ravie de savoir que votre séjour vous a plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous espérons aussi vous recevoir de nouveau. A très vite! Cordialement, Priscilla- Assistante de direction

  • Avatar Jeremy.
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:34

    Très bon séjour a l’hôtel ibis. Un service au top, la literie est très confortable. Un grand merci à Prescillia pour sa gentillesse et son professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravies de savoir que votre séjour ait été conforme à vos attentes et espérons vous revoir dès que vous le pourrait. Nous ne manquerons pas de communiquer votre commentaire à Priscilla. Cordialement, L'équipe Ibis Angoulême Nord (16)

  • Avatar Fleur..
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:02

    Les chambres sont propres et bien pense.. Adéquat pour famille.. Petit déjeuné diversifié et bons produits

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes plus qu'heureux de recevoir votre avis. Important à nos yeux, celui-ci nous sert de source d'inspiration pour nous améliorer et toujours vous proposer les services les plus pertinents. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ibis Angoulême Nord (16)

  • Avatar Jean.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Deuxième fois chez vous. Toujours douche écossaise (presque dangereuse) et matelas très moyen. Bon petit déjeuner

  • Avatar B..
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour équipe très accueillant hôtel propre bon petit déjeuner merci à toute l équipe, et merci à Victor excellent cocktail

  • Avatar Joël.u
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:53

    Facilité d'accès. Personnel très dévoués et accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HUYBRECHT, Nous sommes très heureux de savoir que nos services vous ont apporté satisfaction et que votre séjour a été des plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Toute l'équipe Ibis Angoulême Nord (16)

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 09:57

    Personnel très simpa. tarif trop élevé pour un hotel vieillissant. Au petit dej, machine à boisson HS et plus d'œuf ni de jambon à 9h...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour 2023 afin de redonner un petit coup de jeune à l'hôtel, et nous vous prions encore une fois d'accepter nos excuses pour l'incident de la machine à café que nous n'avions malheureusement pas pu prévoir. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Yousra NAHI, Réceptionniste Ibis Angoulême Nord (16) Tel : +33 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar G..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Agréable weekend avec une réception très accueillant dont le réceptionniste Victor.

  • Avatar Charles.h
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:01

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Mr Chaplin, Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. A bientôt! Cordialement, Priscilla Pelé, Assistante de direction Ibis Angoulême Nord (16) Tel : +33 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar véronique.E
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:12

    Un peu bruyant sinon simple et propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Desprez, Nous sommes ravies que nos installations vous aient convenues. Une rénovation est prévue en fin d'année, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Toute l'équipe Ibis Angoulême Nord (16)

  • Avatar Hugues.a
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 04:12

    Hôtel au calme en périphérie proche d'Angoulême et de la zone commerciale. Standards ibis respectés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SAUVAGE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Yousra NAHI, Réceptionniste Ibis Angoulême Nord (16) Tel : +33 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:04

    Accueil très agréable, petite orangeade à l'arrivée ce qui est super par ces chaleurs. Un personnel très sympathique lors de mon séjour. Concernant la chambre, celle ci est dans les standard des IBIS rouge mais à quand les prises à côté du lit ? Également il y a une télévision mais les fiches de connexion sont inaccessibles ce qui est dommage lorsque l'on a du matériel professionnel à raccorder.

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:41

    Limite limite pour un 3 étoiles, moquette sale et usée , pas de frigo dans la chambre, cabine de douche dangereuse , chambre exiguë étage sans ascenseur, par contre personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Toute l'équipe est désolée d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Nous vous remercions cependant d'avoir apprécié notre accueil. Une rénovation de l'hôtel est prévue à la fin de cette année, nous serons alors à même de vous accueillir. Sachez cependant que les standards Ibis ne nous autorisent pas l'installation de frigos dans les chambres. Cordialement, L'équipe Ibis Angoulême Nord (16)

  • Avatar Jennifer.I
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:46

    Hôtel propre mais c’est bien le seul point positif que nous retiendrons. La literie est plus que lamentable, sur matelas + matelas archi mou, oreiller sans forme, couette pas agréable. Nous n’avons rien dormi de la nuit, pour ceux qui ont des douleurs cervicales c’est juste l’enfer. Sans parler du bruit dans le couloir en pleine nuit (gens qui parle comme si ils étaient tt seul). Odeur dans la chambre désagréable, pas de brosse à toilettes, manque de prise proche du lit,salle de petit déjeuner où il fait froid… enfin bref nous ne conseillons absolument pas cet établissement

  • Avatar Charlotte.o
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:16

    Un bel hôtel, accueil chaleureux . Les chambres ont biens avec des salles de bain plutôt spacieuses... beaucoup moins pour une chambre avec un petit lit a côté ! Dommage. Buffet du petit-déjeuner au top !

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 03:41

    Bon rapport qualité prix, petit déj assez garni, et chambres agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BEZARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Angoulême Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Yousra NAHI, réceptionniste Ibis Angoulême Nord (16) Tel : +33 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar robert.
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:17

    Tranquille et propre . Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravies de savoir que notre accueil vous apporte satisfaction et espérons vous revoir très bientôt avec toujours plus de sympathie et de chaleur. Nous espérons, à très bientôt, Victor Nouioua, réceptionniste Ibis Angoulême Nord (16) Tel : +33 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar MICHEL.R
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:36

    Hotel à besoin de se remettre au goût du jour !! Surtout avec les tarifs appliqués ! Très difficile d' accès en plus travaux +++ autour d' Angoulême je déconseille

  • Avatar Pat.s
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:57

    Un hôtel d'une chaine réputée facile d'accès en voiture. Il y a deux parties dont une budget. C'est neuf et propre. Le thème de la BD côté Ibis est original et sympathique. Le petit déjeuner est vraiment très complet et le personnel accueillant et serviable. Un seul bémol : le lit superposé côté budget est mal conçu : on s'y est tous les deux cogné la tête .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. Nous avons adapté le linge pour le lit superposé afin que l'installation soit plus simple mais visiblement nous avons encore des efforts à faire ;) Belles vacance à vous ! Laure community manager

  • Avatar Liasso.
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:01

    Chambre petite pour le prix L’ensemble correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous regrettons que la dimension de nos chambres soit trop restreinte pour vous. Une rénovation complète de l'hôtel est prévue au début de l'année 2023. Nous serons alors en mesure de vous proposer de nouvelles chambres et souhaitons vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Ibis Angoulême Nord (16) Tel : +33 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Derbord.u
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:51

    Chambre pas mal mes le ménage laisse à désirer surtout en tant que covide heureusement j'avais une pochette le lingettes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Derbord, Nous sommes sincèrement désolés sila prestation ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous relevons donc un manque de ménage, nous allons le communiquer auprès de l'équipe afin d’améliorer le service. Bonne journée! Priscilla Pelé, Assistante de direction Ibis Angoulême Nord (16) Tel : +33 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 22:05

    Hôtel bien situé Accueil pro et convivial Chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BERMOND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Angoulême Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s'efforce de vous offrir un service toujours meilleur. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Yousra NAHI, Réceptionniste, Ibis Angoulême Nord (16) Tel : +33 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:02

    Très bon accueil , les chambres sont bien et un petit déjeuner super digne d'un bon hôtel

  • Avatar Michele.E
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 22:15

    Comme d'habitude , très professionnel , très propre et sympathique pour tout le personnel.

  • Avatar PILACORPUS.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:36

    Top ! Très bon accueil. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Pilacorpus pour vos 5 étoiles nous apprécions :) Cordialement, Priscilla Pelé Assistante de direction Ibis Angoulême Nord 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar MARTINE.A
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:23

    Accueil, confort calme propreté petit déjeuner tout y est excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos retours nous réjouissent et toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces compliments ! Cordialement, Priscilla Pelé Assistante de direction Ibis Angoulême Nord 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Alain.t
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:54

    Très bien situé, accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Staquet, Nous vous remercions chaleureusement et à très bientôt! Cordialement, Priscilla Pelé, Assistante de direction Ibis Angoulême Nord (16) Tel : +33 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Jean-luc.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:54

    Bon rapport qualité prix personnel aimable et professionnel et respect des règles sanitaire en cette période de covid

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour ces 5 étoiles. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de prochains séjours en Charente et vous souhaitons, d'ici là, une très belle rentrée. Priscilla Pelé Assistante de direction Ibis Angoulême Nord 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Josette.i
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 05:59

    Très bien à part la literie un peu trop mou un tuffon sur un matelas pas le top à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Notre literie sweet bed by ibis ne vous a pas convaincu, elle est pourtant notre point fort. Appréciée entre autre pour son sur-matelas. Je suis navrée qu'elle ne corresponde pas à vos habitudes, Cordialement, Priscilla Pelé Assistante de direction Ibis Angoulême Nord 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Frederic.b
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:20

    Très bien et sympathique,des bons lits et des chambres très cool !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message, vous êtes aussi cool que nos chambres :) Laure Community Manager Ibis Angoulême Nord h1096@accor.com 05 45 69 16 16

  • Avatar Vanna.r
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:40

    Equipe au top, a l'écoute qui vous font sentir bienvenue et presque mieux qu'à la maison. Un GRAND MERCI à l’équipe de Réception et ménage!!!!!! Vous êtes toutes FORMIDABLES Le petit déjeuner super à partir 6h30 super, beaucoup de choix et fruits de saison(voir photos) par contre si vous deviez le prendre avant 6h30, café, jus d'orange et deux mini viennoiseries, vaut la peine si vous ne croisez pas la dame à lunettes avec un bâton mis entre les fesses, car elle vous fera sentir que vous dérangez au plus haut niveau. Donc qu'à force de la déranger j'ai opté pour ne plus commander à manger avant 6h30... et même comme ça je me fais crier car en partant à 6h20 j'ai ose pas la prévenir et pas donner mon numéro de chambre, bravo la liberté, puré je suis resté à l'hôtel pendant 8 semaines!!!! je ne voulais pas la croiser la bête, c'est tout... Mais tant pis pour vous car j'ai préféré en étant tout inclus par ma boite payer de ma poche un café dans une boulangerie à côté, et demander de ne pas avoir le petit déj inclus. Dommage car avec les garçons c'était super, vraiment trés trés sympas et accueillants, avec eux je prenais le temps de rester, faut juste demander quand le DRAGON est de repos... Pour le dîner… pour le prix avoir des surgelés vraiment pas la peine, mais vous trouvez pas mal de restaurant autour, donc que si vous n’éditais pas forcés comme moi de dîner à l’hôtel ça vaux mieux aller dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et surtout d'avoir pris le temps de détailler ces 8 semaines chez nous. Vous avez pris vos marques auprès de notre équipe et je suis heureuse que tout se soit bien passé. Le petit déjeuner lève tôt est à 5,50€ entre 4h et 6h30 du matin et permet de bien commencer la journée (...sauf si vous croisez un dragon :)) Je prends note de vos remarques et je vous assure que vous avez la totale liberté de quitter votre chambre comme bon vous semble et heureusement d'ailleurs, libre comme à la maison ! Merci pour votre fidélité et nous espérons encore de bon moment avec vous. Bel été Laure Community Manager

  • Avatar Jacques.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:16

    Très bien accueilli par le staff!

    Réponse du propriétaire :
    Hello Monsieur Pierucci, Mille Merci pour cette excellente note cela nous motive! A très vite. Cordialement, Priscilla Pelé, Assistante de direction Ibis Angoulême Nord (16) Tel : +33 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Sebastien.u
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 11:49

    Accueil agréable souriant et de charmantes réceptionnistes dommage que je n'y sois resté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message. Notre équipe est toute neuve, si vous désirez faire connaissance avec Yousra, Carla ou Annabelle, n'hésitez pas à revenir nous voir :) Belle journée Priscilla Pelé Assistante de direction Ibis Angoulême Nord 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Tony.i
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 05:57

    Accueil impeccable. Les toilettes prévoir une brosse car débit d'eau tres insuffisant tiré la chasse d'eau 3 fois pour faire partir du papier toilette c'est pas terrible ☹ ☹. Le bouchon du lavabo ne fonctionnait pas resté en position basse ( réparation effectuée par moi même 😉 )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir souligné l'accueil professionnel de mon équipe ;) Je prends note des désagréments que vous évoquez et m'en excuse, nous allons effectuer un contrôle. J'espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau Rémy THIBAUD, Directeur Ibis Angoulême Nord 46 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 69 16 16 https://all.accor.com/hotel/1096 Suivez nous sur @Ibisangoulemenord Instagram : Ibis.angouleme.family

  • Avatar Jean-Pierre.c
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:34

    Ben en fait accueil d'une personne qui n'a pas vérifié notre nom du coup 2 paiements pour une chambre note salé..... Et a priori pas remboursable.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je n'ai pas eu connaissance de votre dossier, je vous invite à revenir vers moi si besoin. Bien cordialement, Priscilla Pelé Assistante de direction Ibis Angoulême Nord 05 45 69 16 16 h1096-gm@accor.com

  • Avatar Albertina.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:13

    Très bien chambre impeccable

  • Avatar Ryo.
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 09:57

    Chambres parfaitement propres. L’accueil est remarquable, le directeur et le personnel sont visiblement très préoccupés par la satisfaction des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute mon équipe qui est si bien mise à l'honneur dans votre message, C'est avec une immense joie que nous recevons votre retour, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir en 2021, Laure Community Manager Ibis Angouleme Nord 0545691616 h1096@accor.com

  • Avatar Margot.u
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 10:18

    Acceuil et service excellent ! On y revindra !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère M, Vos 5 étoiles nous remplissent de joie, merci mille fois :) Laure Community Manager IBIS ANGOULEME 0545691616 H1096@accor.com

  • Avatar Nat.E
    5 / 5
    Le 17/07/2015 à 00:03

    Un séjour impeccable, du 9 au 12/07/2015 ! J'ai adoré et mon fils ado aussi ! Une large plage horaire pour prendre son petit déjeuner, une chambre avec deux lits jumeaux extrêmement confortables, une salle de douche avec toilettes NICKEL propres ! Quant à la réception, j'ai rarement été aussi bien reçue ; le personnel a toujours le sourire, et si vous avez besoin de quelque chose, ils se mettent en quatre pour vous satisfaire !!!!! Non décidément, cet hôtel est absolument PARFAIT. Nous avons passé un séjour INOUBLIABLE ! Merci à toute l'équipe !

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 01/02/2017 à 19:33

    Super bon hôtel par rapport au prix ! Propre, agréable, chambre familiale grande avec deux lits enfants ! Petit bémol sur l'isolation phonique entre les étages, mais, au moins, on n'entend pas le couloir car à une seconde porte entre l'entrée /wc, et la partie avec la sdb et la chambre. Excellent hôtel ! Par contre, le buffet à volonté n'a de volonté que le nom : peu achalandé, simple et de qualité moyenne. Ne vaut pas ses 7 euro.

  • Avatar Ivanete.a
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:00

    un peu cher pour dormir mais ça va

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous proposons régulièrement des tarifs préférentiel en cas de réservation à l'avance, de plus si vous adhérez au programme de fidélité, vous pouvez cumuler remises et points. Cordialement, Laure Community Manager Ibis Angoulême Nord h1096@accor.com 05 45 69 16 16

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:38

    Déjà expédié

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 13:12

    Bel hôtel facile d'accès. Parking extérieur pratique. Personnel très accueillant et agréable. L'hôtel n'a qu'un étage et donc pas d'ascenseur. Réservation faites en dernière minute nous n'y avons pas fait attention. C'est devenu problématique lorsqu'il a fallu monté en chambre le lit parapluie de bébé et nos affaires. Chambre étroite,juste la place pour passer et mettre le lit. Moquette au sol. Pas de prises en tête de lit pour recharger les appareils. Malgré un rafraîchissement récent les chambres ont du crépis aux murs. Ça donne un côté ancien. Portes lourdes et bruyantes (entrée et sdb). Pas à la hauteur de ses trois étoiles. Bonne insonorisation de la chambre par rapport au couloir et voisins. Petit déjeuner par contre au top, belle salle, grand choix, buffet bien garnis, madeleine excellentes. Assortiment de fruits secs très apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline,C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vos 5 étoiles. A très bientôt lors de vos prochains voyages. Meilleures salutations Lauriane Community manager

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:16

    Hôtel agréable. Pas bruyant. Personnel sympa surtout Mounia qui est adorable avec les clients.. Toujours à l écoute et souriante. Merci à l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valerie pour vos appréciations et ravie de vous avoir rencontré autour d'une mousse au chocolat ;-), Nous espérons que la suite de votre séjour sera Feel like Home ! Comme promis, nous avons transmis à Mounya, Au plaisir, Laure Community manager

  • Avatar Celio.i
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:38

    Les chambres sont très bien et confortables, le petit déjeuner il y à pas grand choix (sera peut être du au Covid ?).

  • Avatar Aubessard.u
    1 / 5
    Le 21/05/2017 à 13:38

    Hôtel soit disant 3 étoiles, une véritable catastrophe. On est arrivé vers 16h 45 pour prendre possession de notre chambre. Porte ouverte, on est rentré dedans et la l'horreur, des débris et des épillets sur la moquette et le pire plein de poils sur la couette blanche et le drap housse. Il y en avait également dans la salle de bain. On est allé le signaler à l'accueil, on nous a donné,une autre chambre. Un peu plus propre si on peut dire, toile d'araignée au mur , tâches énormes sur la moquette et le bloc WC immonde sans oublié les prises de courant dégueulasses. Réveillée en sursaut par un chien d'une chambre voisine vers 7 h du mat. Du coup, après le petit déjeuner, on est passé à l'accueil pour signaler à nouveau tout cela. Du coup pour s'excuser du désagrément subit, on nous a offert les petits déjeuner. Très déçue , et dire que c'était le cadeau d'anniversaire de mon mari.

  • Avatar Yelena.a
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 14:42

    Accueille chaleureux, bien situer, calme .

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 12:44

    Bonjour, Je viens de passer une nuit dans votre hotel ibis Angouleme nord, je voulais juste souligner l'acceuil très professionnel et chaleureux qui nous a été réservé. Personnel très agreable et gentil. Nous reviendrons sans hésiter...

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci Madame d'avoir pris ce temps pour remercier mon équipe. Revenez quand vous voulez, nous serons toujours la pour vous accueillir aussi chaleureusement que possible. Belle fin de semaine Rémy THIBAUD, Directeur Ibis Angoulême Nord 46 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar SYLVIANE.O
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 10:08

    Un personnel au top ! Merci à Rémi et son équipe pour leur amabilité, leur disponibilité.... un très bon accueil ! Grâce à vous, nous avons passé un excellent séjour dans cette belle région qui était pour nous une découverte. Au plaisir de vous revoir... Sylviane et Laurent (chambre 303)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens de partager votre avis avec l'équipe et tous se joignent à moi pour vous remercier de votre gentillesse, nous avons encore pleins de choses à vous faire découvrir sur la région, nous attendons votre retour avec impatience. Très belle journée Rémy THIBAUD, Directeur Ibis Angoulême Nord 46 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 69 16 16 https://all.accor.com/hotel/1096 Suivez nous sur @Ibisangoulemenord Instagram : Ibis.angouleme.family

  • Avatar Vincent.A
    3 / 5
    Le 06/03/2016 à 12:58

    Bon séjour. Chambre familiale bien agencé (un lit double surmonté au niveau de la tête de lit d'un lit superposé et un lit sur le côté). Télé, douche, gel douche, ... Une porte sépare même la chambre de l'entrée et des toilettes, parfait pour une discrétion nocturne. :-) L'accueil était parfait, on nous donne aussi un code pour rentrer dans le chambre mais aussi dans l'hôtel si personne se trouve à l'accueil. Par contre des petits défauts expliquent le Budget dans Ibis Budget par exemple le fait que la chasse d'eau fonctionne mal, une araignée sur le plafond des toilettes (pas cool), une peinture basse qualité avec des traces noirâtre ou écaillée... Bref l'hygiène c'est pas encore ça. Le prix est raisonnable donc on va pas trop chipoter, mais c'est un axe d'amélioration à étudier.

  • Avatar TIJAMI.o
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 02:31

    Personnel sympa au service du client.Je suis allergique à la moquette sinon le cadre est pas mal

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 05:26

    Personnel super sympa. Un ibis dans les standards. Pas de surprise

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 14:54

    A fuir, le pire des Ibis que je connaisse (avec celui de Chambery) un odeur d'humidité incroyable dans la chambre au point d’être bien entendu obligé de laver tous les textiles présent dan mon sac de voyage, et l'odeur incrusté dan mon sac le rend inutilisable. Coût de l'opération + de 200 €... Expérience très très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser sur le point évoqué dans votre message. Nous ne manquerons pas d'en référer au responsable de l'établissement afin de pouvoir contrôler ces odeurs. Très cordialement. Lauriane. Community Manager

  • Avatar louis.u
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 19:45

    Chambre impeccable et un accueil très chaleureux! Je recommande vivement!

  • Avatar Bruno.d
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 22:07

    Superbe hotel ! Bien tenu. Un personnel super agréable et toujours prêt à satisfaire le client. Des chambres très bien tenues et ultra propres. Un must !

  • Avatar natalie.e
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 08:22

    Dommage le personnel très agréable 🌹🌹nous avons eu une chambre dans laquelle quel que déception mauvaise odeur dans la chambre les WC fuite au sol pied dans l'eau sol gondolé dans la salle de bain pointe qui ressorter de la moquette près du lit mais j'espère que cela sera refait pour les prochains client !! Pour moi cette hôtel n'es pas à trois étoiles mais deux étoiles nous avons signalé ce problème à l'accueil et j'espère quelle sera faire le nécessaire merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez du subir une fuite d'eau, qui depuis, a été réparée. Nous nous excusons de la gène que cela a pu vous occasionner et nous espérons que ce problème ne vous empêchera pas de revenir nous voir. Dans cette attente. Très cordialement Lauriane. Community manager

  • Avatar Alexandre.i
    4 / 5
    Le 08/05/2017 à 08:55

    J'y vais souvent et je dois dire que le personnel toujours sympathique. On y dort bien. Petit déjeuner très bien. Bien situé dans l'axe de la nationale.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 28/05/2017 à 08:11

    Toujours au top cette chaîne à tout compris au bonheur des familles ! Chambres spacieuses, multiples prises, salle de bain et WC séparé dans la chambre. Prix à 4 super,Matelas top et propre. Silencieux, top on adore.

  • Avatar sebastien.o
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 06:28

    Très bon rapport qualité-prix. Chambre spacieuse et propre. Une table convenable pour travailler avec son ordi et salle de bain au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre message 😀 A très bientôt Meilleures salutations Lauriane Community manager

  • Avatar Gérard..
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 07:09

    Pour l'ibis Style Bien situé propre calme literie confortable belle chambre bien equipée.prx abordable.parfait TRES BIEN 4 ETOILES......je recommande ..Par contre l'ibs budget NUL ..Chambre sans equipements.Manque papier wc .Aucun plateau de courtoisie et pas de possibilité de sans offrir un.(the ou tisane) Petit dejeuner pas top pas grand choses mele pas de chzise au petit dejeuner que des tabourets bonjour pour les handicapés 😠..je recommande pas l'Ibis budget ..2.ETOILES ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir attribué ces 4 étoiles et pour ce commentaire laissé suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Lauriane Community manager

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 08:46

    Très bonne adresse. Excellent accueil.. Petit déjeuner copieux.. Adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane. Nous aussi nous retiendrons votre excellent commentaire et merci de nous avoir attribué ces 4 étoiles suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 15:27

    Je vous recommande l'accueil de Remy. Chaleureux et convivial. Excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Rémy et nous vous remercions pour vos 5 étoiles ☺️ A très bientôt. Lauriane Community manager

  • Avatar Nadine.o
    1 / 5
    Le 01/02/2020 à 11:55

    Je n'ai pas pu y séjourner les prix pendant le festival de la BD sont prohibitifs ! Quelle honte prendre en otages les gens qui veulent se loger dans la région... Tous les hôtels appliquent ensemble et sans concurrence des prix exagérés. Les commerces et la région ont pourtant besoin de cette manifestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que répondre à votre message si ce n'est qu'effectivement vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel. Nous avons été choisi pour recevoir votre plainte concernant tous les hôtels de la région. Il ne nous reste qu'à espérer que vous le supprimiez ;-) Cordialement, Rémy THIBAUD, Directeur Ibis Angoulême Nord 05 45 69 16 16

  • Avatar Johnnlo.
    4 / 5
    Le 01/12/2016 à 09:38

    J'ai vraiment aimé, pas trop cher, je suis allé avec mes deux enfants nous avons eu un lit double, plus de un lit superposé mais dans une organisation originale, et les chambres sont vraiment très grande la salle de bain est propre et très agréable. Le matin il y a un buffet à volonté pour 7 €

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 20:34

    Excellent établissement , un grand merci à toute l équipe qui est super ,petit déjeuner copieux , a ne pas rater 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, C'est avec plaisir que nous lions votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Merci également pour ces 5 étoiles😀. Très cordialement. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 11/05/2017 à 04:21

    Testé pour les salles de réunions et séminaires : confortable et spacieux, très bien. En plus, l'accueil est agréable et le déjeuner servi toujours un régal !!

  • Avatar adeline.r
    4 / 5
    Le 30/01/2017 à 13:43

    Je m y suis rendue pour une réunion. Adresse facilement accessible. Salles propre et spacieuses. Déjeuner très bon.

  • Avatar Au.a
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 21:17

    Toujours fan de ibis mais celui ci n est pas le meilleur..chambre trop petite pour 3.. mais personnel charmant et petit dej super et varié ...le prix reste attractif

  • Avatar Christian.r
    3 / 5
    Le 12/11/2020 à 16:09

    pas le mieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour ces 3 étoiles mais comme vous le signalez nous pouvons faire mieux ! Nous restons à votre disposition si vous avez quelques pistes pour nous améliorer et obtenir les deux étoiles manquantes :) A bientot, Remy Thibaud Directeur 46 rue des meneaux 16430 CHAMPNIERS 05 45 69 16 16 h1096@accor.com

  • Avatar Rémy.h
    5 / 5
    Le 29/03/2016 à 13:49

    Hotel très bien situé, chambre belle et propre. Petite déjeuner au top. Sourire et accueil du personnel très agréable.

  • Avatar 4TheCosplayers.
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 14:29

    Hôtel propre et personnel très chaleureux. 1 étoile en moins car la localisation de l'hôtel est beaucoup trop excentré du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour. Notre hôtel se situe au porte d'Angoulême en lien directe avec le N 10, qui permet de récupérer le réseau routier pour Bordeaux ou Poitiers immédiatement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel. Très cordialement Lauriane Community Manager

  • Avatar Jean-Michel.a
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 08:30

    Bon accueil, chambre bien présenté mais le petit déjeuner n'ai pas compris dans la nuitée, je trouve cela un peu dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement mais nous laissons la liberté de prendre ou non le petit déjeuner! Meilleures salutations, Lauriane Community manager

  • Avatar Béa.e
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 07:42

    Très bien, petit déjeuner parfait. Lit bureau pratique 'attention à la tête 😉'

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et vos recommandations ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli, Meilleures salutations, Lauriane Community manager

  • Avatar florian.e
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 11:21

    Superbe lit ultra confortable , chambre propre et agréable , Petit déjeuner de qualité avec des madeleines à tomber !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour l'ensemble de vos propos qui témoignent du bon séjour passé à l'hôtel. Nous sommes ravis de lire vos compliments concernant notre literie et votre chambre. Merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel, pour un nouveau séjour d'ordre professionnel ou privé. Au plaisir, Laure Community Manager

  • Avatar VALENTIN.O
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 20:04

    Accueil très agréable et les informations disponibles directement très rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout mon équipe reçoit avec joie vos 5 étoiles, nous restons à votre disposition 24/24 et 7/7. Belle journée, Rémy THIBAUD, Directeur Ibis Angoulême Nord 46 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 69 16 16 https://all.accor.com/hotel/1096 Suivez nous sur @Ibisangoulemenord Instagram : Ibis.angouleme.family

  • Avatar Bruno.D
    5 / 5
    Le 22/04/2017 à 14:26

    Lieu super propre et super calme. Chambres refaites, matelas neuf, lits confortables. Personnel hyper sympa

  • Avatar Bérénice.o
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 04:27

    Calme, tres propre, personnel sympathique. Manque uniquement l'option ''non remboursable'' pour bénéficier du meilleur tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magalie, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour et de nous avoir attribué 4 étoiles.😀 A très bientôt. Cordialement Lauriane. Community manager

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 13:59

    Nous avons pris le petit déjeuner le 21 04 2018 et comme d'habitude tout était parfait. Un plus pour la personne qui était à l'accueil, très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Merci beaucoup pour ce message et pour ces 5 étoiles. Nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à la personne de l'accueil ce jour là. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Meilleures salutations. Lauriane Community Manager

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 10:00

    Literie confortable - chambre propre - je n'ai pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, Merci beaucoup de nous avoir attribué 5 étoiles et merci également pour votre commentaire. N'ayant pas pris le petit déjeuner vous n'avez pas pu goûter à nos madeleines très appréciées de nos clients. Alors pour avoir le privilège😀 de les savourer, nous vous attendons pour un prochain séjour. Très cordialement. Lauriane Community Manager

  • Avatar G..l
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 07:09

    Accueil agréable . Service.agreable. seul le site manque de chaleur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message déposé suite à votre séjour. A très bientôt. Meilleures salutations. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Willyo..
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 07:25

    Confortable, propre, bien agencé, bien insonorisé aussi, l'hôtel ibis style reste très agréable à l'accueil comme dans l'ensemble de ses prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour. Nous sommes très heureux de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages dans notre région. Meilleures salutations Lauriane Community Manager

  • Avatar Pascale.M
    5 / 5
    Le 13/10/2017 à 14:06

    Très bien situé. Personnel très pro. A réserver dès que l'on vient à Angoulême.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale AMILIEN, Merci beaucoup de votre séjour et de votre commentaire. C'est avec plaisir que je lis votre message, notre objectif étant de satisfaire nos clients. Meilleures salutations, Lauriane Community manager

  • Avatar Flo.o
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 15:20

    Hotel classique ibis, bien situé pas mal de restaurant autour et accès rapide à Angoulême.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles. A très bientôt. Meilleures salutations Lauriane. Community manager

  • Avatar aurelien.e
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:10

    Très bon accueil. Literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Nous avons été ravi de vous recevoir. Vous avez pu tester notre literie sweet bed, avec le fameux sur-matelas pour un confort ultime ;-) A bientôt pour d'autre nuits reposantes, ;) Rémy THIBAUD, Directeur Ibis Angoulême Nord 46 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 69 16 16 https://all.accor.com/hotel/1096 Suivez nous sur @Ibisangoulemenord Instagram : Ibis.angouleme.family

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 18:59

    Hôtel IBIS très agréable, malgré un loupé de la part d'un membre du personnel qui a été rapidement corrigé par la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, C'est avec plaisir que nous recevons vos 4 étoiles signe d'un séjour agréable, et nous vous en remercions. A très bientôt lors d'un prochain voyage dans notre région. Meilleures salutations. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Julie.r
    3 / 5
    Le 03/06/2018 à 07:21

    Quant on a une chambre côté route on entend que les voitures se qui nous a dérangé, et nous avons pas pu dormir tranquillement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie. Nous sommes désolés que votre sommeil ait été perturbé par du bruit et nous nous en excusons. Meilleures salutations. Lauriane Community manager

  • Avatar René.
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 09:41

    La receptioniste très aimable. La chambre correcte. Malgré une fuite d'eau dans les toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour René VAZQUEZ, Je vous remercie de votre séjour et de votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir, nous sommes intervenus pour réparer la fuite, merci de nous l'avoir signalé. Meilleures salutations, Lauriane, Community manager

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 25/06/2017 à 16:45

    Hôtel très bien, très propre, jolie décoration, petit déjeuner copieux et de qualité, idealement situé aux abords des routes principales tout en étant calme, accueil très bien !

  • Avatar Louya..
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 23:20

    Au centre de la ville Angoumoisine. Déco un peu contemporaine mais hôtel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louya, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et de l'attribution de 5 étoiles, nous vous en remercions vivement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. Lauriane Community Manager

  • Avatar Veronique.a
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 07:24

    Petite chambre mais super matelas et petits déjeuners toujours leurs bonnes Madeleine chaude.

  • Avatar Sochard.e
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 13:24

    Très bon accueil du responsable de l'hôtel. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denise, nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec notre personnel e plus particulièrement avec Rémy pour qui votre satisfaction est essentielle. au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations. Lauriane Community manager

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 08:58

    Très bon accueil personnel très agréable très propre petit déjeuner copieux et la personne au petit déjeuner très aimable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Merci manuel pour ce gentil commentaire et pour ces 5 étoiles. A très bientôt. Bien cordialement. Lauriane. Community manager

  • Avatar Carlos.a
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 16:14

    Facile d'accès avec parking , bon accueil chambre propre et fonctionnel idéal pour ma soirée étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carlos, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre soirée étape vous ait permis de profiter d'un bon repos et sachez que nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 11:14

    Bon hôtel avec parking non limité en hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions et merci pour vos 4 étoiles 😀. A très bientôt Meilleures salutations. Lauriane Community Manager

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 12:12

    Lieu très agréable. Le personnel est très accueillant et très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre personnel et nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions ainsi que de nous avoir attribué 4 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Lauriane. Community manager

  • Avatar mick.c
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 05:42

    Très bon accueil, de jour comme de nuit. Facile d'accès,parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et merci pour ces 5 étoiles. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Lauriane. Community Manager

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 16:00

    Très bon accueil et un bon confort

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 06:18

    Quoi dire de l hôtel puisque tout été parfait. Rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Patrice, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et vos 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations et meilleurs voeux pour cette année 2019. Lauriane. Community manager

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 27/09/2017 à 07:44

    Personnel tres aimable et souvent surclassé quand l'hôtel est complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David Santos, Merci de votre séjour et de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations, Lauriane Community manager

  • Avatar Ferdinand.o
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 20:43

    Hôtel standard sans surprise, mais personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ferdinand. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel et merci pour l'attribution de ces 3 étoiles. A très bientôt. Cordialement Lauriane. Community manager

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–13:00 15:30–19:00
Mardi Fermé
Mercredi 06:00–13:00 15:30–19:00
Jeudi 06:00–13:00 15:30–19:00
Vendredi 06:00–13:00 15:30–19:00
Samedi 06:00–13:00 15:30–19:00
Dimanche 06:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE