HôtelF1 Angoulême
- 2.6
- hôtels
- Champniers
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels HôtelF1 Angoulême à Champniers
Chambres standards avec salle de bain commune dans hôtel de style décontracté proposant petit-déjeuner. Hôtel low cost convivial, petit-déjeuner.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Benoît.h2 / 5Le 24/04/2022 à 23:00
J'étais sur l'autoroute et j'ai vu cet hôtel pas cher sur le bord de la route. Accueil sympathique. J'ai pris chambre avec salle de bains . Chambre propre à part le siège / battant du toilette qui ne tient pas. Pas de serviette dans la salle de bains et pas de papier toilettes Niveau bruit, Tout se passe bien jusqu'à 1h ou un groupe de polonais se met à crier dans les couloirs avec une enceinte, musique à fond, claquent la porte de leur chambre pendant de longues minutes puis mettent la télé a fond dans leurs chambres .
-
mohand.m5 / 5Le 30/05/2022 à 12:30
Tout est propre, super pour un F1, je suis étonné, je reviendrais. L'équipe est au top les filles de l'accueil sont très gentilles. Les lits sont tellement bien tirés qu'on ne voit pas un plis et les oreillers neufs très confortables.
-
Dino.r2 / 5Le 06/03/2022 à 08:54
Un peu cher ! Toile d'araignée au plafond,pas de gobelets pour se rincer la bouche,ni aucun nécessaire de toilette, petit déjeuner très simpliste...pain au lait de supermarché et aucune viennoiseries (croissant où chocolatines) , l'accueil de la nuit était plutôt accueillant. Je penses qu'il est vraiment pour rester une nuit et juste dormir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Dino. Nous sommes ravis que l'accueil vous ait plu ! Il est important pour nous de garder des prix abordables pour nos chambres, ce qui explique que nous n'y incluions que le strict nécessaire. Des gobelets sont à votre disposition dans le hall et des distributeurs de savons ont été installés dans toutes les douches. Cordialement, Cendrine de la réception -
Valerie.h3 / 5Le 29/05/2022 à 10:29
Accueil bien, petit déjeuner ça va. Chambre composée d'un lit à l'étage et 2 petits lits individuels . Point négatif l'entretien de la chambre. Bof une bouteille derrière la porte.
-
Pb./ 5Le 15/04/2022 à 00:00
La chambre est bcp trop petite, des taches sous le lit, odeur d’évacuation nauséabonde dans les couloirs, un demi oreiller par personne, bref votre chambre elle vaut 25€ grand maximum. On arrive l’hôtesse qui discute avec ses amis dehors, bref le grand foutoir!!!
-
yannick.m1 / 5Le 17/06/2022 à 06:36
Inadmissible !!! Chambre réservée avec douche. Arrivé dans la chambre : porte déjà ouverte, pas de serviettes, tv ne fonctionne pas. On fini par me changer d’étage et là tout y est. En arrivant au petit déjeuner le lendemain matin , je n’ai eu droit à un « bonjour tout s’est bien passé ? » mais à un « la tv fonctionne à la 210. Il faut apprendre à se servir d’une tv ! » avec la moquerie qui va avec ! Ce n’est pas tolérable. Je ne suis pas prêt d’y remettre les pieds !!!
-
Mathieu.a5 / 5Le 20/03/2022 à 17:40
Hôtel propre et rénové. Bon accueil. Ça reste un formule 1, la chambre que j'ai prise n'avait pas de douche particulière ni de WC.
-
sandy.h3 / 5Le 08/03/2022 à 06:32
Hôtel non conforme au photos, chambre toute petite décoration qui laisse à désirer. 0 serviettes de douche dans une salle de bain d’hôtel ?? es ce normal ? je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy et merci pour votre commentaire. Si quelque chose manque dans votre chambre, n'hésitez pas à le signaler à un membre de l'équipe. Lors de votre prochain séjour, nous vous prêterons des serviettes de toilette avec grand plaisir. Cordialement, Cendrine de la réception -
nathy.a1 / 5Le 15/01/2022 à 22:17
a fuir !!!! l hotel sans la cigarette , les toilette sont plus que sale, et l acceuille 6 personnes dans 10 m2 tienne compagnie à l hote sans masque !!!! j ai du partir car je ne ma sentais pas en sécurité un remboursement aurais été bien venue!!!
-
David.a5 / 5Le 21/05/2022 à 21:04
Très bien accueilli échameçon très bien les chambres sont très bien et le petit-déjeuner aussi le matin c'est très bien
-
Miguel.5 / 5Le 12/04/2022 à 17:26
Hôtels très propre comparé aux autres F1 ! personnels charmant et serviable juste faut prévoir les serviettes ^^ 👌
-
David.u5 / 5Le 23/01/2022 à 17:25
Bonjour, venais, à l'hôtel, au F1, la patronne, et le personnelles, est toujours, jentil(es), souriant(es), à l'écoutes, est disponibles à tout nos besoins , pour améliorer notre vie quotidiennes, .....la propriété, est irréprochable les draps sont changer tout les jours, est les sols brillant, les chambres, sont spacieuses, comfortables , et aussi 8, dotées de douches tout équipées...... vous pouvez aussi, trouver, des douches est WC, accueillant, dans les couloirs.,..au réveil, . tout les matins, vous avez, Un petit déjeuner copieux, conviviale et sympathique......A l'hôtel, au F1, ons est vraiment bien, une ambiance, chaleureuses, familiales, y compris leurs chien sublime, affectueux, qui nous embellie le cœur ❤️.........
-
Alem.r5 / 5Le 12/02/2022 à 19:15
Si vous êtes en déplacement à Angoulême je vous recommande l'hôtel F1 Champniers, vous trouverez un personnel très sympa, souriants pour un séjour inoubliable. Un grand merci pour kathalyn et tout le personnels.
-
Christophe.e1 / 5Le 23/01/2022 à 09:33
Hôtel à fuir du bruit toute la nuit les employés boîves et ne respecte pas la tranquillité des clients sait honteux il y avait des personnes en état d'ébriété j'ai dû partir à 00h00 pour trouver un autre hôtel plis calme je ne le recommande même pas gratuit .
-
Guillaume.a2 / 5Le 03/04/2022 à 10:32
Personnel super sympa et accueillant par contre les chambres n'ont rien à voir avec la photo de présentation !
-
Linda.e2 / 5Le 03/12/2021 à 10:17
Suite à une double réservation de chambre nous attendons que la responsable de ce formule 1.nous rembourse le montant que l'on nous a débité cela fait plus de4mois que nous appelons. 'régulièrement l'hôtel et que. la direction ne fait rien il y a un irrespect total client.
-
Jd./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Accueil très chaleureux. Chambre confortable. Sanitaires très propres.
-
Alexandre.a2 / 5Le 15/08/2021 à 05:19
Nous nous sommes arrêtés pour y passer la nuit ! Un conseil si vous voulez vous reprendre des forces et vous reposer cette hôtel et à fuir . ( claquements de porte toute la nuit , personne qui ne respecte pas la tranquillité des autres mêmes à 3:00 du matin sa hurle dans le couloir, comme à la réception tout est a revoir ! Seul point positif les chambres son propre et remis à neuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir détaillé les points qui selon vous sont à améliorer. Le silence et le calme sont à respecter dans notre hôtel pour le bien de tous nos résidents. Les horaires parfois décalées de certains métiers peuvent déranger et je m'en excuse. N'hésitez pas à nous en parler lors de votre prochaine visite, nous vous trouverons une chambre plus isolée. Cordialement, Kathalyn CALLAUD Responsable Hotel F1 Angoulême Nord (16) 210 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 [email protected] -
Ludovic.a3 / 5Le 29/08/2021 à 06:47
Chambre confortable avec tv bien pour le prix. Sanitaires du couloir propres. Accueil par le chat de l’hôtel au top. Par contre l’isolation sonore des chambres est une catastrophe. On entend absolument tout ce qui circule dans le couloir à toute heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre message et votre photo qui va faire de notre mascotte une star des réseaux :) A bientôt avec plaisir, Kathalyn CALLAUD Responsable Hotel F1 Angoulême Nord (16) 210 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS [email protected] -
Cecile.a3 / 5Le 18/09/2021 à 18:23
Déco originale pour un F1, chambre propre et literie agréable. Par contre les toilettes ne sont pas très propres, ce n'est pas le système habituel de cabine avec chasse automatique, et la salle de bain était dans un état lamentable ! Distributeur de savon inexistant puisque arraché, rideaux de douche (!!!), peinture prête à vous tomber dessus...
-
elizatitude.2 / 5Le 11/07/2021 à 08:42
Bonjour. J'y ai passé la nuit d'avant hier avec ma fille de 8 ans. J'ai trouvé les chambres salles. Le sol n'était même pas balayé. Il y avait des araignées dans chaque angle de la chambre. Les deux toilettes sur le palier n'était pas propres et pas de papier toilette. Je suis allée chercher le gardien qui nous a trouvé tant bien que mal un vieux rouleau de PQ qui ne rentrait même pas dans les compartiments tellement il devait être vieux ! Les douches, n'en parlons même pas ! Le même tapis pour tout le monde... Il faut prévoir des tongs, comme au camping ! Finalement, mis à part le mec de l'accueil qui était très sympa, l'hôtel en lui même est mal entretenu, malgré pourtant un bon potentiel car l'endroit n'est pas si mal et plutôt bien décoré... Mais j'avoue que quand on va dans un hôtel, on a besoin de savoir que c'est propre... D'où les 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre retour et nous vous remercions d'avoir détaillé le pourquoi ces 2 étoiles. Nos chambres sont nettoyées quotidiennement et bien évidemment le sol inclus, je ne manquerais pas d'en informer l'équipe pour connaitre les raisons de ce manquement, veuillez nous en excuser. Bien cordialement, Kathalyn CALLAUD Responsable Hotel F1 Angoulême Nord (16) -
Marie-Christine.a1 / 5Le 03/05/2022 à 12:57
Photos mensongères car pas de douche dans la chambre et pas d'Information sur les serviettes de bain
-
Céline.O2 / 5Le 19/09/2021 à 14:59
Chambre correcte mais sanitaires très très sales. Je n'ai pas osé prendre une douche et encore moins m'asseoir sur les toilettes. 📛 Je comprends que c'est un hôtel low cost mais il y a des limites...
-
Yaroslav.t5 / 5Le 12/05/2022 à 04:59
Très gentille et belle fille à l'accueil, toujours souriante)
-
Hélène.2 / 5Le 14/08/2021 à 15:39
J'avais oublié qu'il n'y avait pas de douche dans les chambres...et pas de savon non plus...on parle sans arrêt des mesures d'hygiène face au covid et nous n'avons même pas une savonnette après être passé au WC ou pour se laver dans la chambre au lavabo !! Déçue...heureusement une femme de chambre m'a gentiment prêté un savon liquide. 🙃 Le covid a bon dos pour restreindre au minimum les services rendus aux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, merci de nous avoir communiqué ce qui vous a fait défaut pour obtenir votre entière satisfaction. Sachez que tous les produits à usage unique ont été supprimé de nos hôtels dans un but environnemental au profit de distributeurs rechargeables. Ainsi vous trouverez un distributeur de savon dans chaque douche, un distributeur de désinfectant dans chaque sanitaire ainsi que du gel hydro-alcoolique à l'accueil. Notre équipe est présente 24h/24 si besoin, Cordialement, Kathalyn CALLAUD Responsable Hotel F1 Angoulême Nord (16) 210 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 [email protected] -
Michel.o1 / 5Le 29/08/2021 à 19:58
1 on ne peux avoir le no de chambre avant 14 heures 2 en arrivant la nuit la bouteille de gel desinfectant est vide no3 30 minutes pour a voir le no de chambre malgre une réservation en ligne ??no4 tapage nocturne jusque 3 heures du matin plus une jeune femme dans le couloir ?? Et retapage dans les portes à 6 heures du matin + un WC bouche sur 2 + odeurs WC et douches + un lit coincé entre la porte et la cloison à 70 ans pas facile donc źero pointé four cet hôtel honteux pour la chaîne
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons reçu votre commentaire mais permettez moi de rectifier certains points. Les chambres sont accessibles à partir de midi, si vous souhaitez un early check in, c'est possible en sélectionnant l'option mais il y a un supplément. Nos sanitaires sont vérifiés, désinfectés et rechargés toute les nuits et aucun n'est hors service ?! En ce qui concerne un "tapage nocturne", je ne connais pas vos dates de séjour mais sachant que mon équipe et moi même sommes présents 24h/24, pourquoi ne pas nous avoir sollicité ? Bien cordialement, Kathalyn CALLAUD Responsable Hotel F1 Angoulême Nord (16) -
Gaetan.e2 / 5Le 01/08/2021 à 07:24
Niveau chambre rien à redire. En se qui concerne le petit déjeuner payer 4'50€ pour boire juste un café et un morceau de pain sa fait un peu cher à mon goût. Il n'y avait rien d'autre
-
pascal.r4 / 5Le 11/12/2021 à 18:59
Hôtel très bien le personnel est accueillant et très sympa L'hôtel à été rénové et c'est plus agréable merci beaucoup à mon accueil chaleureux de dernière minute
-
Sabrina.o1 / 5Le 16/08/2021 à 16:31
Juste horrible... Fuyer !!! Chambre minuscule sans clim, avec toilettes et douches sur le palier vraiment sales . Ma chambre donnait sur la double voie , même fenêtre fermée impossible de dormir ... Les personnes parlent fort jusqu'à 3h du matin ( routier étrangers pour la plupart ) . Et pour couronner le tout , des cafards dans la chambre 😱. Nous devions rester deux nuits en transit , nous somme parties à la première et j'attends le remboursement de la deuxième d'ici trois semaines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir détaillé les points qui selon vous sont à améliorer. Le silence et le calme sont à respecter dans notre hôtel pour le bien de tous nos résidents. Les horaires parfois décalées de certains métiers peuvent déranger et je m'en excuse. En ce qui concerne nos sanitaires communs, ils sont désinfectés toute les nuits et nettoyés après utilisation la journée, nous avons également des chambres avec salle de bain privative si besoin (avec supplément). Tous les hôtelsf1 ne sont pas équipées de climatisation, je vous invite à vérifier la présence de cet équipent sur le site de l'hôtel. Bien cordialement, Laure Community Manager -
kevin.l3 / 5Le 13/09/2020 à 07:53
Satisfaisant pour le prix et pour rester une nuit. Les sanitaires et les douches sont propres et neuves. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Cependant un coup d’aspirateur supplémentaire dans les couloirs et escaliers ne serait pas de refus. Embauchez un employé supplémentaire, une seule jeune fille pour tout un hôtel, pas étonnant qu’elle ne puisse pas tout faire en une journée de travail. Pas de machine à café, c’est embêtant quand le petit déjeuné est fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à votre remarque, nous tacherons d'effectuer un passage supplémentaire dans nos couloirs et escaliers. Nous avons depuis votre venue, reçu notre nouvelle machine à boisson chaude à disposition des clients 24/24. Bien à vous, Liam CAREY Directeur Hotel F1 Angoulême Nord (16) [email protected] Tel : 05 45 97 09 39 -
Aline.o5 / 5Le 14/07/2021 à 08:04
Bien accueillis avec des enfants malgré l'heure tardive . Serviettes et couettes en supplément. Le jeune homme de l'accueil à fait en sorte que les sanitaires soient très propres Très bon rapport qualité prix pour qq heures de sommeil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, passez de très belles vacances, Au plaisir, Kathalyn CALLAUD Responsable Hotel F1 Angoulême Nord (16) 210 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 [email protected] -
Patricia.o1 / 5Le 12/03/2022 à 06:23
Chambre propre mais vraiment très petite. Prix intéressant
-
Lounes.A5 / 5Le 12/02/2022 à 19:00
Séjour très agréable avec un personnels très professionnels accueillants, très sympa je le recommande fortement et je tiens vraiment à remercier la responsable merci
-
alexandre.u1 / 5Le 07/09/2021 à 06:33
Déçu par la non propreté des locaux et des gens qui y passe leurs nuit. Les sanitaires sont sale. Une dizaine de toile d'araignée et leur habitante dans la chambre et j'en passe
-
Lucas.2 / 5Le 09/02/2021 à 18:26
Bonjour. Une nuit à 38€ on ne s'attend pas à un hôtel extraordinaire mais y'a tout de même des limites sur l'une des parties communes de l'hôtel : Les douches Je ne sais pas si toute les douches sont pareil mais le 3, en arrivant sur les lieux, une marre flottante d'eau froide étais sur le sol, c'est super agréable quand on trempe les chaussettes. Une lumière qui s'éteint au bout de 3 minutes et un détecteur de mouvement pour la rallumer fonctionne une fois sur 10. Et en plus de sa, des poils de barbe sûrement traînés à même le sol de la douche Mis à part sa, j'espère que je vais quand même passer une bonne nuit Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LUCAS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HOTEL F1 ANGOULEME NORD. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. N'hésitez pas à venir voir notre équipe sur place si vous avez besoin ou si vous trouvez que nos prestations ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel entièrement rénové en 2020 dispose de chambre "Cabrio", avec une salle de bain privative, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, cordialement, Liam CAREY Directeur Hotel F1 Angoulême Nord (16) [email protected] Tel : 05 45 97 09 39 -
may.i2 / 5Le 06/08/2021 à 07:56
L accueil et bien , Les matelas sont un peu trop dure , les toilettes manque un d hygiène , les douches sont pas très propre , l isolation des chambres et a revoir , bon après a ce prix là faut pas s attendre a un 5 étoiles .
-
katyka.i5 / 5Le 30/10/2021 à 18:38
Un superbe rapport qualité/prix avec un personnel disponible et charment, de l'accueil, au petit dèjeuné, jusqu'à l'équipe d'entretien. On est reparti ravi, regretant de ne pouvoir remercier toute l'équipe! Alors merci et à bientôt 😊
-
Julien.a1 / 5Le 18/12/2019 à 21:07
Même 1 étoile c’est beaucoup trop. Hôtel miteux, chambre sale, drap taché et rempli de poil. Douche et toilette vraiment très sale, odeur nauséabonde. Réveillé par les travaux de l’hotel à 9h. Chambre très humide ! Nous avions réservé pour deux nuit et la femme De ménage est rentré le lendemain de la première nuit alors que nous dormions. Je ne sais pas comment vous faites pour travailler dans cette établissement miteux. Vous avez pas honte de recevoir autant de critique et de ne pas réagir? Je ne comprend pas bien comment ça se fait qu’il n’y ai pas eu un contrôle , faites attention ça ne serait trader. Bref pitoyable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous recevons votre commentaire avec déception, vous n'avez pas apprécié votre séjour et nous en sommes navrés. Vous avez pu constater que l'établissement est en complète rénovation pour le nouveau concept "on the road", preuve en est que nous ne sommes pas indifférents des retours de nos chèrs clients et que nous savons réagir pour répondre à leur attentes. Notre équipe s'est également agrandie et je peux vous confirmer son plaisir à venir chaque jour à la rencontre de nos hôtes. Nous esperons vous revoir à la fin des travaux, Cordialement, Liam, Responsable Hotel F1 05 45 97 09 39 [email protected] -
Davan.a2 / 5Le 24/07/2021 à 06:37
Bien, sans plus. Rouleaux papier toilette pas surveillé. Manque une planche sur un des WC. Petit déjeuner vraiment minimaliste, où sont les céréales présentes dans les autres F1 où nous avons séjourné avant ? Et les pains au chocolat et les croissants du W.E. ? Personnel sympathique, mais beaucoup trop de gens qui fument (ça, vous n'y pouvez pas grand chose...)
-
Laure.e3 / 5Le 29/05/2021 à 13:16
Je parle pour ma meilleure amie et pour moi. Très contente de la chambre et de la salle de bain De l'accueil en général Mais par contre ce n'est pas commercial ni professionnel, manque d'honnêteté et surtout très déçu d'avoir à payer 5€ supplémentaires car on est arrivé avant 17h ! Découvert par ma meilleure amie sur la fiche des tarifs affichés dans la chambre. Nous avions 4h de route dans les pattes, une bonne fatigue, et c'est après avoir pris notre douche, qu'elle a été suprise d'avoir payé le supplément, tout en ayant au préalable appelé (vers 12h) pour demander si on pouvait et si il y avait un coût à prévoir, on a répondu que non et ça posait aucun problème. En donnant notre heure d'arrivée approximative pour ne pas poser de problème d'organisation à l'équipe de l'hôtel... Bref séjour cours, jolie chambre, mais le supplément tarifaire nous a refroidit et déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre accueil :) J'ai eu le plaisir de faire moi même votre arrivée et je vous confirme que les chambres se libèrent à midi. Si vous désirez quitter la chambre dans l'après midi, aucun problème mais il y a un supplément à régler. Belle journée, Kathalyn CALLAUD Responsable Hotel F1 Angoulême Nord (16) 210 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 [email protected] -
El.a3 / 5Le 03/06/2021 à 06:53
Hôtel sympa personnel accueillant et serviable , juste un seul petit défaut c’est que les salles de bains communes ne sont pas hyper hyper propres je suis rentrer pour prendre une douche et dans le bac de la douche il y avais plein de crasse de cheveux et même du sang .. je comprend que les douches communes sont utilisées par des clients et que le personnel ne peut pas être h24 en train de nettoyer derrière les gens mais voilà un minimum aurais était appréciable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 3 étoiles. Vous avez raison nous ne pouvons pas être derrière chaque client après leur passage au sanitaire mais grâce aux panneaux stop and go vous avez une indication sur le passage de nos équipes :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur la route des vacances. Kathalyn C- Responsable 05 45 97 09 39 [email protected] -
Maguy.3 / 5Le 06/07/2020 à 20:04
L'hôtel a été rénové, donc les chambres et les sanitaires sont corrects. Le problème est la situation. Trop près de la rocade, quelques mètres. L'hiver ça peut passer mais des qu'il fait un peu chaud c'est un problème. Impossible de dormir si on laisse la fenêtre ouverte. Il y a aussi à dire sur le petit déjeuner. Même si en ce moment c'est compliqué ça ressemblait plutôt à un goûter pour enfant.
Réponse du propriétaire :
Merci Maguy d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je peux comprendre vos doutes sur notre situation mais à en constater la dynamique du parc commerciale de la zone, cela serait presque notre point fort... J'espère que vous avez pris le temps de vous balader par le sentier qui mène au plan d'eau (très agréable par cette saison ;)) Au plaisir, Liam CAREY Directeur Hotel F1 Angoulême Nord 210 rue des Meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 https://all.accor.com/hotel/2290/ Suivez nous sur Facebook @F1angouleme -
Daniel.a1 / 5Le 29/10/2021 à 06:30
Infecté d'insectes (araignées , punaises , coccinelles, ) salle de bain, WC toute petite, petit déjeuner correct et l'accueil bon.
-
Pat.H5 / 5Le 09/10/2021 à 18:05
Nous recommandons , hôtel très propre et accueil agréable. Nous avons passé une seule nuit ,mais si nous revenons à Angoulême nous y retournerons volontiers.
-
Steve.u1 / 5Le 07/05/2019 à 06:37
Pour écrire un avis on est obligé de mettre une étoile minimum. Sinon je n'en aurais pas mis. À 35 euros la nuit, il ne faut pas s'attendre à du grand standing. Ok On le sait. Mais là, c'est monstrueux tellement ça pue, même dans les chambres, les douches/wc sont équipés d'un revêtement en synthétique granuleux antiglisse délavé qui absorbe l'eau. Les odeurs d'égouts et les toilettes sales. Les murs sont tres fins et on entend tout ce qui se passe chez le voisin, ébats amoureux, ou routiers qui braillent dans les couloirs. Bref, dormez dans votre voiture, ça sera pareil , un camping ou quelques euros de plus pour l'ibis d'à côté, parce que là, c'est pas loin d'être insalubre. J'en ai connu des formule 1, c'est simple mais propre. Là, c'est horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous ne manquerons de convoquer tout notre personnel afin de commettre les raisons de ce que vous soulignez et de ne plus avoir à lire de tels critiques. Renouvelant nos excuses. Très cordialement. Lauriane. Community manager -
Jeanne.l1 / 5Le 10/10/2018 à 05:36
Sanitaires communs à la propreté déplorable. Un calvaire pour aller aux toilettes, nous avons éviter la douche qui sentait l'urine. Chambres très mal insonorisées, à la chaleur étouffante (plein mois d'août) car non climatisées. Obligés de laisser la fenêtre ouverte donnant directement sur l'autoroute... Le personnel, que nous avons vu de loin, semble néanmoins agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Nous sommes désolés de constater que nos prestations ne vous aient pas convenues et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous passons régulièrement dans nos sanitaires, mais nous ne pouvons éviter certains débordements. Nous renouvelons nos excuses pour la gène que cela a pu vous occasionner. Bien cordialement. Lauriane. Community manager -
Super.o1 / 5Le 13/06/2019 à 19:03
Le pire hôtel de toute ma vie. Je mets une étoile pour cette pauvre salarié de l'accueil. J'ai juste pris une photo de l’interrupteur (côté lit) qui était très sale, douche et wc je n'ai pas réussi à me décider à ouvrir de nouveau la porte. Impossible de rentrer dans les WC et en plus tous sans papiers. La douche ... idem une infection, et que l'on ne me réponde pas que ceci est la responsabilité des utilisateurs car il faudrait venir avec beaucoup de matériel pour juste mettre un pied dans cette douche. Nous avions la chambre juste à côté des douches ... je vous laisse imaginer. Même la machine à café de la réception est dégueulasse. je me demande comment le groupe accor peut il laisser un hôtel que celui ci. Parking impraticable car 16 gros camions garés. Une HONTE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses et nous ne manquerons pas de contrôler les points que vous évoquez. Très cordialement Lauriane. Community Manager -
Bénédicte.a1 / 5Le 02/02/2020 à 08:03
Décevant Le prix est plus que doublé pendant le festival d'Angoulême mais la qualité de l'hôtel reste la même. Il n'y a pas de crochets pour suspendre sa serviette et ses affaires dans les douches (qui sont communes dans le couloir), il n'y a pas non plus de savon. Dans les WC (communs aussi) le papier toilette est posé au sol donc finit mouillé et il n'y a pas de brosse donc il ne faut pas s'étonner que les WC ne restent pas propres... Aux vues des prix pratiqués ce week end, je pense que l'hôtel a de quoi acheter 2 crochets par douche, des brosses et des portoirs à papiers toilettes. Je ne m'attendais pas à un service exceptionnel pour un formule 1 mais là, on frise la blague....
Réponse du propriétaire :
Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à F 1 de Champniers. Nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Mais comme vous avez du vous en apercevoir, l'hôtel est en pleine cure de jouvence et les travaux restent à terminer. D'où le manque de crochet. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel F1, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Liam C. Responsable Hotel F1 Angoulême Nord 05 45 97 09 39 -
Marie.h2 / 5Le 11/08/2019 à 19:31
Très mauvaise nuit, literie à changer, les matelas sont en fin de vie, on sent la planche qui sert de sommier, chaleur étouffante dans la chambre. Petit déjeuner cher pour ce qu'il y avait.. Très déçu. J'étais venu 8 ans auparavant et la literie était en bien meilleur état. Et plus de choix pour le petit déjeuner qui était 1 euros de moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ferons contrôler le matelas de la chambre que vous occupiez, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour son inconfort. Très cordialement. Lauriane. Community Manager -
Cindy.i5 / 5Le 25/09/2021 à 08:21
Hotel propre et calme. Nous sommes restés une nuit et nous avons apprecié notre sejour. Kathalyn nous a tres bien accueilli et etait toujours disponible si nous avions des questions. Merci
-
Un.v1 / 5Le 28/07/2018 à 08:22
Accueil correct par le personnels, malheureusement cela ne suffit pas à rattraper le désastre des WC et salle de bain qui ont un état de propreté digne de la série "c'est du propre " (pour ceux qui ne connaissent pas cherchez sur YouTube ) le couloir qui mène aux chambres n'était pas aspiré et aéré des sacs de draps trainaient dans les escaliers quand nous sommes arrivés ,la literie est bonne à changer ,les animaux sont autorisés méfiance quant aux puces car la literie n'étant jamais lavée (si elle l'est ce ne dois pas être après chaque client) je me demande si les puces paye la chambre d'hôtel comme tout le monde.!!! Pour info elles s'attaquent aux humains laissant de petit bouton qui démangent sur TOUT le corps bref hôtel qui vue le prix peut dépanner mais qui peut vous gâcher la vie si vous tombez dans la mauvaises chambre!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gène que cela a pu vous occasionner. Les hôtels F1 ont des sanitaires en commun sur les paliers des étages, nous sommes désolés si cela n'a pas été précisé à la réservation. Nous ferons un point avec notre personnel et nous ferons désinsectiser la chambre si vous pensez qu'il puisse y avoir des puces. Renouvelant nos excuses, bien cordialement. Lauriane Community manager -
Jade.2 / 5Le 05/08/2019 à 07:44
J'ai trouvé que cet hôtel est insalubre, les douches sont public tout comme les toilettes, les portes sont grinçantes et mal entretenu, les chambres reste assez hostile malgré les travaux de rénovation, les cafards s'invitent dans nos chambres. Et certaines lampes ne fonctionnent pas et les boîtier pour ouvrir la porte tombent tout seul. Je suis désolé si mon avis est assez péjoratif mais je ne dis que la stricte vérité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous avons bien lu votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant les points que vous avez évoqués. Très cordialement. Lauriane Community manager -
Guy.o4 / 5Le 18/12/2021 à 09:43
Très bien je suis satisfait de l accueil et la propreté
-
Da../ 5Le 08/04/2022 à 00:00
Au bord de la N141... camions toute la nuit... état de l'hôtel....chambre.... Équipements....0 sur 20....
-
Claire.n3 / 5Le 06/11/2019 à 19:58
Chambre plutôt propre.Litterie propre et confortable.Materiel qui fonctionne.Pas de dégradation. Moins bien les douches et toilettes public sale!!(vu le nombre de personnes qui y vont). Les couloirs sentent très mauvais,cest une catastrophe! A y remédier rapidement,d'où le faite que je mette 3 étoiles. Qualité prix rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 3 étoiles. Nous sommes désolés pour les points que vous évoquez. En effet la propreté des sanitaires communs y est l'affaire de chacun mais n’hésitez pas à en informer notre équipe qui prendra les mesures nécessaires pour vous satisfaire. Bien cordialement, Laure Communiy Manager -
Lino.o3 / 5Le 11/03/2020 à 22:38
Hotel en travaux lors de mon passage donc avis à remettre en perspective. - accueil ouvert e personne sympathique malgre mon arrivée tres tardive - chambre et literie propres - décoration "on the road" originale - possibilité de prendre un chambre avec ou sans sanitaires - un rapport qualité prix imbattable - proche des axes principaux Les moins : - isolation entre les chambres faible (on entend ronfler comme si l'on dormait avec la personne de la chambre voisine) - les sanitaires communs un peu bruyant la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, vous avez apprécié notre nouveau concept et nous en sommes ravis. Nous continuons à nous améliorer au quotidien et pour cela vos avis sont très précieux. Au plaisir de vous retrouver sur les routes F1 Liam CAREY Responsable Hotel F1 Angoulême Nord 210 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 https://www.facebook.com/f1angouleme/ -
Sandrine.r1 / 5Le 10/07/2020 à 19:16
Rebord de fenêtre avec des miettes wc il y avait du papier toilette et chasse d'eau pas tiré des traces de doigts sur le mitigeur donc tu te demande comment et si ça été désinfecté ta toutes les chaînes de télé., il y en manque. J'ai payé 7e en plus de pour avoir la salle de bain dans la chambre mais ça se je me pose des questions
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Je comprends votre déception et j'en suis sincèrement désolé, la chambre qui vous a été attribuée n'était visiblement pas terminée, l'erreur est humaine et je vous renouvelle mes excuses. Sur simple demande, nous aurions pu vous changer de chambre et vous permettre ainsi de passer un agréable séjour. J'espère retrouver votre confiance lors d'un futur séjour. Cordialement, Liam CAREY Directeur Hotel F1 Angoulême Nord 210 rue des Meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 https://all.accor.com/hotel/2290/ -
kylliann.a1 / 5Le 29/03/2017 à 19:42
Ne mérite même pas une étoile, odeurs insupportable dans la chambre, les toilettes est les douches sont communes et sont très sale, le wifi ne fonctionne pas. Si j'avais pu je me serais fait rembourser et je serais aller ailleurs. Ps : même ma voiture est plus propre et plus confortable que cette hôtel Donc je ne recommande pas du tout cette hôtel, je dirais même a fuir a tout prix
-
Véronique.A2 / 5Le 26/07/2020 à 07:19
Hôtel très bruyant avec des gens qui font du bruit nuque tard dans la nuit à l'entrée. Pas de poubelles dans les toilettes. Hôtel rénové mais pas avec goût. Ma dernière nuit dans cette chaîne d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Quelle déception de ne pas vous avoir convaincu. Notre hôtel a été rénové en 2020 et à voir les retours positifs nos client apprécient, je conçois que les goûts sont propres à chacun et je vous souhaite trouver l'hôtel qui correspondra à vos envies. Liam CAREY Directeur Hotel F1 Angoulême Nord Tel : 05 45 97 09 39 -
Meghanne.e1 / 5Le 23/08/2019 à 21:24
sa sent mauvais dans les douches. La porte des WC intérieur était très sale. Je suis moi même femme de ménage pour des entreprises et vraiment ya énormément de choses à revoir avec vos femmes de. Ménage. Je pense qu'elle ne font ps assez les détails. C'est pas un luxe formule 1 mais quand même. Quand mes enfants marche 5 mn et ont les. Pieds noirs obliger de les mettre à la. Douche. Pas adapter à un bébé ni enfant de 1ans elle hurler jet d'eau trop. Fort et du bruit. Ducoup pas de douche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant les points que vous avez soulignés et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre personnel Très cordialement . Lauriane. Community Manager -
Maxime.A4 / 5Le 23/07/2021 à 07:40
Pour le prix c’est assez correct. Mise à part le bruit fait par certain mais ça n’est pas de la faute de l’hôtel
-
Estelle.1 / 5Le 31/07/2018 à 08:10
Une catastrophe !! Une honte ! Nous n'avons pas pu prendre de douches (rouille et/ou moisie dans toute les douches !) ni dormir ,ni même utiliser les WC sans faire des kilomètres pour espérer en trouver un pas casser et/ou propre ! Je met seulement 2 photos sur 9! Hôtels qui mérite la fermeture. 41€ pour un taudis ! Une arnaque ! Et je passe vraiment les détails de cette expérience désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes désolés de constater que vous ne saviez pas que les sanitaires étaient en communs sur les paliers des étages. Nous ferons un point avec notre personnel afin de connaître les raisons de ce que vous avez souligné et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gène qui vous a été occasionnée. Bien cordialement. Lauriane. Community manager -
Jenny.e5 / 5Le 13/08/2018 à 10:46
Personnel agréable. Sanitaire propre. Certaines personnes ne respecte pas le travail des employés. Je sais pas si chez eux ils font pareil ne tirent pas la chasse d eau ne rince pas la douche et n ont pas trouvé la brosse des sanitaires après la grosse commission. Les employés ne sont pas des esclaves.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, C'est avec plaisir que nous recevons vos 5 étoiles et prenons connaissance votre gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel, certainement très heureux de constater que leur travail n'est pas vain. Bien cordialement Lauriane. Community Manager -
Romain.u4 / 5Le 01/02/2020 à 07:56
Refait à neuf récemment. Propre et pour le coup silencieux quand on y était. La literie est peut être un peu trop dur, et il manque de quoi accrocher ses affaires dans la douche mais sinon on a bien dormi.
-
thomann.e5 / 5Le 25/04/2022 à 15:26
Bonne accueille très serviable et souriant
-
Orlane.01 / 5Le 20/02/2019 à 17:09
Franchement les toilettes est les douches laissent à désirés, il y a une odeur pas très agreable dans l’hôtel et un manque de propreté, ainsi que beaucoup de bruit dans les couloirs tard la nuit. On savait à quoi s’attendre mais le manque de propreté n’est pas une excuse valable même dans un hôtel f1.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, Nous avons bien noté vos remarques et vous êtes en droit d'attendre une propreté irréprochable, nous ferons le nécessaire afin de satisfaire nos clients. Avec toutes nos excuses. Lauriane Community manager -
Fabrice.h1 / 5Le 18/07/2018 à 07:21
Lors de l'arrivée à 0 h le distributeur automatique extérieur ne fonctionne pas. Impossible d'avoir le code de la chambre. La gérante nous reproche de ne pas avoir sonner alors que ce n'est pas marqué dans les condition générales de vente et refuse de rembourser les 38 euros. Lors de la réservation il est bien marqué : la carte ne sera pas débitée. La carte est bien débitée et la gérante désagréable de mauvaise fois refuse tout compromis. Avec ça cet hôtel F1 sort un ticket de caisse de 38 euros avec sois disant notre carte bleue alors que nous n'avons ni saisi notre code bancaire ni introduit la carte dans le distributeur extérieur. Je vous déconseille hôtel F1.....
-
laurent.r1 / 5Le 24/11/2017 à 06:08
Hôtel pitoyable je déconseille fortement 3 semaines de déplacement professionnel à ce taper un hôtel où les lavabos sont bouché, la deuxième semaine obligé de me changé de chambre des puces de lit partout, l alarme à incendie qui vous réveilles à minuit. Les douches sont vieilles comme le monde enfin bref j en passe des belles et des pas murs . Je déconseille fortement cette hôtel qui ne vaux meme pas 20 euros la nuit à mon sens .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous sommes désolés de constater que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Meilleures salutations. Lauriane Community Manager -
jose.i1 / 5Le 29/01/2021 à 07:24
Hotel renouvelle et mal géré douches très sale pas de savon WC degolace et sans papier, lit pour une personne très petit, langerie prévue pour en enfant de cinq an,et pas pour en adulte, chauffage limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous recevons votre message avec tristesse mais vos propos ne reflètent pas les retours de la majorité de nos clients que nous recevons depuis la rénovation (en avril 2020). Nos sanitaires sont régulièrement désinfectés et le chauffage est réglable à votre convenance. Nous avons cependant des douches privatives et des lits deux personnes si vous nous donnez l'occasion de vous les proposer lors d'un futur séjour. Cordialement, Liam CAREY Directeur Hotel F1 Angoulême Nord (16) 210 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 [email protected] -
Patrice.a1 / 5Le 09/05/2019 à 17:09
Après avoir pris une chambre au distributeur nous sommes rentrés dans l hôtel ou nous avons failli suffoquer a cause de l odeur.il était 16h et des poubelles traînaient dans le couloir.en ouvrant la porteon c est aperçu que la chambre n etait pas faite.Nous avons demandé à être remboursé ce qui nous était refusé.une lettre sera faite au président du tribunal de Angoulême. Je n ai jamais vu un hôtel aussi sale et j en change souvent.la seule chose qu' on m'a proposé c est de m aider à faire la chambre. Un hôtel à fermer d urgence.les photos sont à disposition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour tous les points que vous mentionnez dans votre commentaire. Nous ferons un point avec le personnel de cet hôtel pour éviter ce genre de message. Renouvelant nos excuses. Très cordialement . Lauriane. Community manager. -
cyril.n2 / 5Le 21/08/2018 à 20:56
Situé à 30m de l'autoroute par temps chaud bonjour le bruit... le revêtement du sol dans les toilettes et les douches laisse sérieusement à désirer. Je sais que s'est un formule 1 mais je n ai jamais vu ça. Sinon la proximité de restos est un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes désolés de constater que nos prestations ne vous aient pas convenues et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Meilleures salutations Lauriane. Community manager -
Pedro.o1 / 5Le 27/08/2020 à 09:55
Il fait très chaud dans les chambres qui sont très petites ouvrir la fenêtre est une mauvaise idée il y a une voie rapide juste a côté et du coup beaucoup de mal a dormir correctement par contre les chambres sont propres et l'accueil est correct
-
gokhan.i5 / 5Le 21/07/2021 à 18:05
Très bon hôtel très bon prix qualité prix service tip-top je recommande avec zone d'activités aux alentours autoroute proche très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. Kathalyn CALLAUD Responsable Hotel F1 Angoulême Nord (16) 210 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS [email protected] -
boris.m1 / 5Le 26/10/2017 à 09:33
Bonjour Cherchant un hôtel de passage nous sommes venu dans cet établissements en pleine nuit, paiement à la borne et accès à la chambre. Nous n'avons pas pu y rentrer, matelas retourné sans linges, fenêtre ouvert, poubelle 'pleine' fourmis comprises, état déplorable, insalubre, forte odeur diverses et variées, l'hôtel de l'horreur. Une honte. Locaux dégradés, sales, non chaland, bouteilles d'alcool vides à l'entrée. Un taudis... Nous avons rebrousser chemin et avons continué notre route pour dormir dans notre voiture. 41€ de perdu, j'attends quelques choses de leurs part. Photos à l'appuie sur demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message et nous allons faire le point avec notre équipe sur place. Nous nous excusons de vos impressions citées ci-dessus, mais ne comprenons pas comment vous avez pu constater cela sans avoir pu entrer dans notre établissement. Vos remarques nous permettent de nous améliorer et sachez que nous allons tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Cordialement. Lauriane Community Manager. -
Chantal.e1 / 5Le 28/06/2020 à 11:56
Dommage ,tres déçue. Habituée à m arreter pt nos voyages dans différents F 1et tjrs bien .Mais là,la propreté était absente ,des cheveux dans la douche et un chewing-gum colle sur le tête de lit ,vu la conjucture actuelle,et je ne lai vu que le matin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HotelF1 Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Liam CAREY Directeur Hotel F1 Angoulême Nord 210 rue des Meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 https://all.accor.com/hotel/2290/ Suivez nous sur Facebook @F1angouleme -
Corinne.1 / 5Le 06/02/2020 à 18:29
Je réserve en ligne une chambre avec sdb privative. Arrivé sur place, on me dit qu'il n'y a plus de chambre disponible avec sdb ! On me donne donc une chambre sans sdb et pour le même prix ! Même pas un geste commercial ! Bravo et merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je ne peux vous laisser dire cela, j'ai moi-même fait votre arrivée. Comme nous en avons discuté ensemble, nous sommes en cours de rénovation et la chambre que vous aviez réservée n'était pas terminée suffisamment pour vous accueillir dans de bonnes conditions, avec votre accord nous vous avons donné une chambre terminée mais, sachez qu'il n'y avait pas de supplément, vous pourrez le vérifier vous même sur note site. Je suis navrée pour cette incompréhension, Bien à vous Liam CAREY Directeur 05 45 97 09 39 -
Henri.a1 / 5Le 02/11/2021 à 14:33
Pour le prix il n'y a rien pas de confort les toilettes dans le couloir sans papier toilette
-
JP.i5 / 5Le 26/06/2021 à 09:36
cette fois c'est le bon hôtel rénové facile à trouver propre à 2 pas pour se restaurer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Waouh ! quel plaisir de vous lire, merci beaucoup. Nous sommes heureux de vous avoir conquis et nous vous attendons pour un prochains séjour avec plaisir. Belle journée, Kathalyn CALLAUD Responsable Hotel F1 Angoulême Nord (16) 210 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 [email protected] -
Emmanuelle.a1 / 5Le 24/08/2018 à 11:39
Hotel a bannir douche insalubre sale aucun confort chambre trop petite moquette du couloir toujours humide hôtel très bruyant et aucune intimité vue l épaisseur des cloisons un hôtel qui devrait être fermé car payé 45 euros pour aucun confort c est vraiment abusé .je préfère payer plus cher et aller dans un hôtel ibis ou il y'a le confort. Surtout ne jamais s arrêter dans un hôtel formule 1
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que nos prestations ne vous aient pas convenues et comme vous le préconisez l'hôtel ibis Budget, voisin du FORMULE 1 correspondra mieux à vos attentes. Bien cordialement. Lauriane Community manager -
Carine.I1 / 5Le 05/08/2018 à 08:32
Accueil correct Pas assez d'aération, chambre trop chaude en été. Les communs ( toilettes et salle de bain) très sales, ne donnent pas envie. Très bruyant, des personnes y logent en continu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message laissé suite à votre séjour dans notre établissement . Les hôtels F1 ne possèdent pas la climatisation et les sanitaires sont sur les paliers des étages communs à plusieurs chambres ; nous sommes désolés de constater que cela n'ait pas été précisé lors de votre réservation. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gène que cela a pu vous occasionner. Très cordialement Lauriane. Community Manager -
FILLINNE.a1 / 5Le 21/01/2021 à 21:16
Eh bien non, c'est une erreur de ma pare n'ayant aucun sens de l'orientation, j'avais RDV avec l'hôtel the ORIGINAL à Limoges vous voyez la gourde? 💗 gros bisous FILLINNE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous serons ravis de vous recevoir si vous avez rendez-vous sur Angoulême 😉 Entre nous, méritons nous 1 étoile 🌟 pour un GPS mal renseigné ? Nous vous souhaitons une excellente journée. Carey Liam Directeur -
Cassandra.u2 / 5Le 09/09/2018 à 05:32
L’hotel en soi n’est pas cher, tu sais donc qu’il ne faut pas attendre de très grandes prestations mais là quand même... Sanitaire sale, bruit de couloir après 22h, linge de lit qui traîne un peu partout dans l’hôtel ainsi que des poches poubelles, et une literie si dure que j’en ai mal au dos... point positif, nous avons été très bien reçu et le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, nous ne manquerons pas de faire un point avec notre personnel afin de connaitre les raisons de ce que vous soulignez. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Très cordialement Lauriane. Community manager -
bruno.a5 / 5Le 09/09/2018 à 07:51
hôtel très bien tenu, vieux et à refaire au plus vite, le petit déjeuners est assez copieux pour ne pas mourir de faim les sanitaires sont propres après cela de la personne qui passe avant nous, pas la faute du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😀 A très bientôt Meilleures salutations Lauriane Community manager -
Jean-Marc.r4 / 5Le 23/08/2021 à 04:18
Bon marché et propre. Bien pour une ou deux nuits. Bel accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. Kathalyn CALLAUD Responsable Hotel F1 Angoulême Nord (16) 210 rue des meneaux - 16430 CHAMPNIERS Tel : 05 45 97 09 39 [email protected] -
helene.o5 / 5Le 24/05/2018 à 05:24
Nuit tranquille les sanitaires sont vieux mais visiblement fait par le personnel que nous félicitons pour leur gentillesse juste un problème la porte d'entrée reste ouverte la nuit les chambres sont simple cela correspond au tarif de 29 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir attribué 5 étoiles et pour ce gentil commentaire laissé suite à votre passage dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec notre personnel, pour qui votre satisfaction est essentielle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations. Lauriane. Community manager. -
Samantha.o1 / 5Le 23/07/2018 à 19:42
Hôtel Médiocre ! Je déconseille Sanitaires juste désastreux ! Impossible de les utilisée dans ces conditions. Moisissures, mauvaise odeur, wc bouchée, cigarette dans les douches ainsi que des produits est rasoir cheveux partout du sol au plafond est j’en passe 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, un point sera fait avec notre personnel afin de connaitre les raisons de ce que vous avez soulignez . Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Meilleures salutations. Lauriane Community Manager -
laurence.r5 / 5Le 09/09/2018 à 08:22
hôtel facile d’accès, un peu bruyant dut à la route mais cela se voit en arrivant donc nous savons , les hôtesses sont professionnelles les chambres sont propres, refaire un brin de réparation dans les sanitaires surtout les sol et parois sinon bien dormi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir attribué 5 étoiles 😀. A très bientôt Meilleures salutations Lauriane Community manager -
Yannick.e1 / 5Le 06/09/2018 à 06:01
Pour faire cours 35€ pas plus !!! Avant d'aller aux toilettes regardé bien ou vous allez poser vos fesses !!! La douche idem regarder ou vous marché la moisissures vous guette !! Sinon pour l'accueil très agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous avons bien pris en compte votre message et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène que cela a pu vous occasionner. Bien cordialement Lauriane Community Manager -
morgan.i5 / 5Le 02/04/2019 à 07:15
bonne expériences, le personnel est professionnel et sympathique nous avons bien vu que les sanitaires venaient d'être nettoyer cependant certains clients se croient comme chez eux et salissent tout par manque de civilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, votre analyse et l'attribution de 5 étoiles.😀 Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Lauriane. Community manager -
olivia.e5 / 5Le 17/02/2018 à 08:15
hotel acceuillant chambres et sanitaires propres nous n'avons pas été déçu de réserver ici le personnel est sympathique et trés professionnel cela fait plaisir le petit-déjeuners est suffisant trés bon rapport qualité prix que ce soit la chambres ou le petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, et merci d'avoir partagé vos impressions. Sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Meilleures salutations. Lauriane Community Manager -
ludovic.o5 / 5Le 01/10/2018 à 04:45
contrairement à certains avis je suis content d'avoir trouvé cet hôtel sur ma route, les toilettes et douches sont propres, les chambres sont exiguës mais nettoyer et le personnel est accueillant que peut on demander de plus pour 29 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre message et que nous recevons vos 5 étoiles. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Meilleures salutations Lauriane Community manager -
Nawal.a5 / 5Le 05/02/2022 à 20:30
Très bien
-
Dolores.e1 / 5Le 25/02/2018 à 21:40
Malheureusement la nuit que nous avons passée à été très agitée : jusqu'à environ 3h du matin des jeunes n'arrêtaient pas de courir, crier, claquer les portes dans le couloir... Et nous étions proches des toilettes et douches... Le bruit des chasses d'eau n'a pas aidé... Par contre nous sommes arrivés Après 23h et avec notre chien, et nous avons été très bien accueillis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous ayez subi des nuisances sonores et nous nous en excusons. Nous ferons un point avec notre personnel afin d'en connaître les raisons. Meilleures salutations. Lauriane Community manager -
christian.C2 / 5Le 05/09/2018 à 06:07
Hôtel pas cher et bien isolé des bruits de le route mais pas des autres chambres. Sanitaires et douches communes ne donnent pas envie d'y aller. Elles mériteraient d'être changées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous avons bien noté vos remarques et nous apporterons toute notre attention. Très cordialement. Lauriane. Community manager -
SPIRIT..m1 / 5Le 05/09/2018 à 20:11
Personnel correct cependant, hôtel délabré, moche , odeur persistante , sanitaires boucher ou condamner , pas de clim, tous le déjeuner étais couper à l'eau telle que le café le chocolat et le jus d'orange. Je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et sachez que nous avons pris bonne note de votre commentaire. Meilleures salutations. Lauriane. Community manager -
vignaud.l5 / 5Le 21/10/2018 à 05:43
contrairement à certains avis vu sur le site, je peux dire que je reviendrais dans cet hôtel.les toilettes et douches sont propres, notre chambres sentait bon pas de mauvaises odeur le petit déjeuner est conforme au tarif 37 euros pour une chambres avec petit déjeuner que demander de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre message et que nous recevons vos 5 étoiles, et nous vous en remercions. A très bientôt Meilleures salutations Lauriane Community manager -
yves.i5 / 5Le 15/04/2018 à 06:28
chambre correct manque les serviettes manquantes suite au nouveau concept dommage les sanitaire sont propre mais vieillissant prévoir de remettre la porte d'entrée en état à cause du manque de sécurité sinon le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et de nous avoir octroyé 5 étoiles, signe d'un séjour agréable. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec notre personnel. Très Cordialement. Lauriane. Community Manager -
MARTIN.E5 / 5Le 15/08/2018 à 15:40
hotel f1 a petit prix les sanitaires sont à l'extérieur mais cela nous ai préciser lors de la réservation au téléphone ainsi qu'a l'arrivée, les serviettes ne sont plus fournis domage les sanitaires ne sont sales que si des cochons sont passer avant vous, j'ai vu les employées les faire il faut du courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci de nous avoir octroyé 5 étoiles et merci de partager vos impressions. Nous sommes ravis de constater que le travail de notre personnel est reconnu et nous ne manquerons pas leur transmettre vos encouragements. Meilleures salutations. Lauriane. Community Manager -
anne.a5 / 5Le 04/03/2018 à 07:36
Déjà venue il y a plus d'un an, nous avons été ravie de voir que l'hôtel était plus propre les sanitaires sentent meilleurs la réceptionniste du matin est plus conviviale les chambres sont confortables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup de nous avoir attribué 5 étoiles et merci pour votre excellent commentaire. Sachez que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Lauriane -
jean.h4 / 5Le 06/01/2018 à 06:42
hôtel confortable pour ce prix chambre calme et sanitaires propres nous sommes arrivés tard et donc pris à l'automate, cela c'est fait rapidement rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. A très vite lors d'un prochain voyage. Meilleures salutations Lauriane. Community Manager