B&B HOTEL
- 4.1
- hôtels
- Saint-Avit
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Avit
Chambres meublées simplement dans hôtel low cost sobre avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
jean.l5 / 5Le 28/03/2022 à 14:18
Grand parking gardé et gratuit. Un accueil très sympathique et courtois. Bien situé à l entrée de la ville dans la zone commerciale. Chambre standard, propre, bien insonorisée. Personnel du matin au petit-déjeuner également très souriant, petit-déjeuner avec suffisamment de choix. Il vous manque juste dans le hall un peu de documentation touristique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau -
Phi.j5 / 5Le 12/02/2022 à 14:53
La chambre famille 4 personnes, un vrai plus. Une nuit étape sur le trajet pour aller au ski. Nous avons récupéré les clés tard dans la soirée via le distributeur automatique, très pratique et simple a utiliser. Je recommande sans problèmes cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Pascal.u5 / 5Le 14/04/2022 à 18:18
Chambres propres et silencieuses avec un petit déjeuner impeccable. Mais cela ne serait rien sans l'accueil aussi serviable que souriant, merci mademoiselle. Un agréable passage dans cet hôtel que je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Sophie.a5 / 5Le 01/03/2022 à 14:03
Plusieurs points positifs mais surtout l'accueil de l'hôtel car comme c'est agréable de croiser dans ce métier des gens souriants et serviables !! Et aussi, enfin une vraie chambre familiale c'est-à-dire à la taille du famille : on peut circuler sans cogner les lits!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Marie-Claude.h5 / 5Le 18/03/2022 à 18:56
Lieu impeccable, literie confortable, rapport qualité prix, pti dej copieux, parking accessible et bonne insonorisation. Le petit plus pour ceux qui ne veulent pas sortir pour dîner est qu'il y a des plats cuisinés proposés sous formes de bocaux. D'après une amie, c'était très savoureux pour un prix acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau -
Laetitia.n5 / 5Le 02/05/2022 à 05:37
J’ai adoré cet hôtel calme , propre, sécurisé et avec accueil très sympathique. On reviendra sûrement ! Leur chambre familiale est vraiment spacieuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Michelcapin.a4 / 5Le 12/03/2022 à 21:53
Hotel tout neuf la literie est bonne c'est propre. L'emplacement dans une zone artisanale un peu bruyant la nuit mais l'hôtel est pas trop mal insonorisé. Des plats tout prêts à acheter à l'accueil avec micro ondes aen libre service avec en plus une machine à café et friandises. Tout cela permet de rester dans l'hôtel si on a la flemme de sortir même si il y a un restaurant la Boucherie à 20m. Idéal pour les commerciaux de passages et des ouvriers en chantier dans le coin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau -
Benjamin.a5 / 5Le 01/05/2022 à 08:56
Bel hôtel. Tout paraît neuf et fonctionne parfaitement dans la chambre. Le service du petit déjeuner s'est très bien passé. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
jacqueline.a4 / 5Le 25/05/2022 à 12:23
Séjour et chambre agréable. Par contre il nécessiterait qu'il y ai du savon au niveau du lavabo et que les serviettes de bain soient changées tous les jours car ne sèchent pas dans la salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jerome.A4 / 5Le 24/03/2022 à 12:02
Un couloir surchargé de matelas etc... Un lit limite propre avec des poils/cheveux sur l oreiller Un petit déjeuner basique avec croissant sec et pas bon, peu de choix des jus de fruits médiocres... Bref déçu de ce séjour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau -
olivier.a5 / 5Le 01/01/2022 à 12:42
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Rapport qualité-prix excellent. Personnel accueillant. Propre. Rien à dire. C était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Eric.e5 / 5Le 19/04/2022 à 03:59
Ca fait plusieurs fois que je viens à cet hôtel toujours très bien sur la propreté et l accueil....parking parfait et sécurisé....sauf des fois des clients de l hôtel très bruyant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Steph.2 / 5Le 30/05/2022 à 11:03
Taie d'oreiller comprenant des traces de maquillage, je me suis bien demandé si la literie avait été changée. Un mouchoir sous le lit. Poussière sur les luminaires et tablettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré, vous pouvez constaté dans les autres avis que ce n'est pas dans nos habitudes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement La Direction -
Marie.r5 / 5Le 03/06/2022 à 05:07
Merci à la réceptionniste pour son accueil très chaleureux dans cet hôtel propre et confortable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Carine.E4 / 5Le 18/04/2022 à 06:07
Séjour professionnel, restaurant a côté de l'hôtel pratique pour le repas du soir pas besoin de déplacer la voiture. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Olivier.O4 / 5Le 19/01/2022 à 16:41
Accueil Super , PDJ au top les oeufs au bacon !! et le reste aussi , sous le lit de la poussière et une bouteille plastique vide ... pas si grave mais vous avez frôler le 9,5 de moyenne ! Je valide . Cordialement . Olivier
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau -
Anne.r5 / 5Le 19/02/2022 à 19:07
Arrivée de nuit très simple. Chambre très spacieuse et confortable. Petit déj copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Samia.e5 / 5Le 18/02/2022 à 07:04
Ravie de mon séjour, les chambres sont très biens, hôtel très calme,accueil chaleureux de l'équipe ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Laura.5 / 5Le 19/03/2022 à 19:53
Excellent hôtel, chambre très belle et très propre. Et personnel extrêmement sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau -
Carine.r5 / 5Le 03/05/2022 à 05:05
Chambre spacieuse, propre et hôtel calme. Très satisfaite de notre séjour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Guy.U4 / 5Le 16/11/2021 à 06:13
Il manque une possibilité de recharge de voiture électrique sur le parking même si une borne n'est pas très loin. Il est plus facile de recharger avec une prise classique pendant que l'on dort, cela permettrait une recharge de plus de 100km pendant la nuit. Pensez-y pour l'avenir..... Salutations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Pautrot.e5 / 5Le 31/08/2021 à 18:39
Très bon accueil. Personne à l accueil et au petit déjeuner très accueillante. Chambre plus petite que certains autres b et b (Chambre familiale ). Dommage la douche n était pas propre . Carrelage de douche sale derrière la porte de douche. Sinon satisfait de l hôtel. Un restaurant est juste à côté c est l idéal .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Anne.a5 / 5Le 22/02/2022 à 10:06
Hôtel très calme, personnel très aimable et serviable, chambre propre et spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
christelle.E5 / 5Le 23/05/2022 à 05:13
Bon accueil...très bon petit déjeuner très copieux...calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Audrey.a4 / 5Le 26/10/2021 à 12:14
Le séjour s'est bien déroulé ! Accueil au top pendant les heures d'ouverture, chambre propre, salle de bain correcte. Très bonne literie, confort OK !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Francoise.o5 / 5Le 19/09/2021 à 16:15
Très bon séjour,personnel accueillant,bienveillant et professionnel. Chambre agréable,confortable,insonorisée,très bonne literie. Salle de bain impeccable Petit déjeuner très bien,ce serait bien de prévoir des infusions
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Les.P5 / 5Le 09/08/2021 à 16:53
Un hébergement de très bonne qualité avec un bon rapport qualité-prix, confirmant notre appréciation générale des établissements B and B. Cependant, des difficultés à la réservation que nous avons fait remonter auprès de la direction avant le départ, avec un courriel de confirmation. Les personnels de l'établissement ne sont en rien responsables de ces problèmes et au contraire, ils ont fait ce qu'il fallait pour rétablir la situation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Rivière, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous avons bien fait remonter le dysfonctionnement à la réservation. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour La Direction -
domi.X2 / 5Le 24/11/2021 à 20:03
Chambres qui coûtent une blinde (79 & 99 €) Pourtant prestations tout au standard B&B Soit disant un hôtel complet donc il ne reste que les chambres les plus chères. Curieux à une heure du matin il reste plein de place sur le parking... Et toujours pas de libre service pour les œufs et le bacon .... Pour cause de Covid sûrement... Bref a 100 € la nuit je trouverai sûrement un excellent logis de France dans le quartier Continuez B&B à dériver depuis la crise du Covid.. continuez.... PS j'ai été sur celui de Clermont centre une semaine avant .. superbe !!! Et 20 € moins cher.. en plein centre ville. Comme quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Gaetan.A5 / 5Le 22/08/2021 à 09:43
Nous avons été accueilli avec le sourire et tout était parfait, l'état des chambres, de la salle de bains et de l'hôtel en général. Son emplacement est très bien aussi à coté de nombreux restaurants faisant l'objet d'une réduction grâce à notre chambre d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour La Direction -
Jean-Claude.e4 / 5Le 22/02/2022 à 13:04
Propre, accueillant, bonne literie très bien en rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Marion.I5 / 5Le 17/10/2021 à 21:07
Très bon hôtel, l'accueil y est irréprochable. L'hôtel est très calme et bien insonorisé, le petit déjeuner était très correct, rien à dire ! Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jean.e5 / 5Le 31/03/2022 à 19:38
Hôtel très propre et personnels plus que compétent et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Stephane.e5 / 5Le 22/09/2021 à 17:05
Très bon accueil. Réceptionniste agréable et gentille. Hôtel très propre. Petit déjeuner bien achalandé. Un coin au fond du parking pour promener les animaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction -
MARC.A5 / 5Le 02/11/2021 à 20:30
Hotels B&B toujours tres propres. Climatisation parfaite. Salle de bain propre et bien agencee. Chambre ou l'on se sent a l'aise. Petit dejeuner tres convenable. Rapport qualite prix tres interessant. Chaine d'hotel a recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Pierre.o3 / 5Le 22/10/2021 à 11:40
Hôtel propre, calme.. Bien situé. Personnel sympas. Tres bonne literie. Pti dej correct sans plus. Tres bien pour 1 ou 2 nuit vous ne le regreterrez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Alain.o5 / 5Le 28/12/2021 à 12:34
Super accueil et très bon séjour au calme Personnel "aux petits soin" > très agréable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Christophe.A2 / 5Le 19/07/2021 à 06:40
J'ai choisi cet hotel pour la qualité globale de la prestation (chambre + petit déj) pour y avoir déjà séjourné les années passées. Quelle déception ! Vitre de la douche entartrée, pas de savon à disposition, qualité du petit déjeuner fortement en baisse (la taille et la fraicheur des croissants, par exemple, n'a rien à voir avec la COVID ! Evitez donc cet argument) . L'année prochaine, compte tenu du rapport qualité/prix, je prendrai une chambre à l'ibis budget de Dax !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Gwenaelle.a1 / 5Le 15/04/2021 à 09:46
Arrivée hôtel à 15h, croise personne de l’accueil jusqu’au soir 19h. Sur l’annonce était noté chambre avec vue... la seule vu que nous avions était sur un dépôt Leclerc. De plus, nous n’avons pas le choix du petit déjeuner ni même en quantité. Notre réservation était jusqu’au lendemain à 12h.. et à 11h nous avons été gentillement mis à la porte. Nous ne conseillons pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Philippe.h4 / 5Le 18/08/2021 à 17:16
Nous avons remarqué que les emplacements de vos hotels se trouvaient plutôt en zone industrielle . Peut-être ciblez vous une clientèle plus professionnelle que touristique . Le seul reproche que je ferai : le bruit extérieur ( Mont de Marsan et Pau ) Sinon rien à dire , bon rapport qualité prix . Petits-déjeuner pris sur place et non à emporter Cdt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jean.o4 / 5Le 17/10/2021 à 05:35
Hôtel propre et chambre agréable et bien insonorisée malgré la proximité avec la route principale. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Katn.i1 / 5Le 11/07/2021 à 22:01
Première fois que je vais dans un BnB Hotel, et je suis allée de surprise en surprise. Premièrement, je n'ai pas reçu le mail "Check-in", je n'ai pas non plus été prévenu que la réception fermait à 21h. Je me suis donc retrouvée seule au monde à 23h devant l'hôtel. Je fais appel à la machine automatique, qui me dit qu'il n'y a aucune réservation à mon nom. Impeccable. Je fais appel à l'interphone de secours. Ca sonne, décroche puis 0 son. La même chose pour le numéro d'inscrit sur l'interphone. À quoi bon mettre un numéro si personne ne répond. Ensuite je trouve un autre numéro de téléphone sur les nombreuses feuilles informatives placardées partout. Ca sonne, ca sonne, et magie! Quelqu'un répond. Mais une personne complètement endormie. Il me donne toutes mes infos et s'empresse de raccrocher. Surement pour aller se recoucher. Bref. Je rentre dans l'hotel, je file au 3ème étage et là, odeur de fumette (weed) à plein nez dans le couloir. Super... Je sens le bon hotel... Une fois dans la chambre, état des lieux oblige : une porte de douche pleine de calcaire, des traces jaune de je ne sais quoi sur le lavabo. Je me suis empressée d'aller me coucher pour oublier tout ca. Je tiens à signaler une abscence de petite pencarte de poignée pour dire "ne pas déranger". Heureusement que le petit déjeuner s'est bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Concernant vos remarques, je suis vraiment très surpris vu la quantité de bons avis que nous recevons habituellement. A croire qu'il s'agit d'un autre établissement. Nous ne mettons pas en doute vos remarques, mais veuillez nous signaler directement sur place votre mésaventure afin de pouvoir résoudre le problèmes sur place. Dans le virtuel, nous ne pouvons pas faire grand chose à part nous excuser. Nous sommes en effet vraiment navrés de votre expérience. Ce n'est pas du tout le principe et le concept chez B&B Hôtels. Par contre, chez B&B Hôtel en effet, il y a bien des horaires de réception + assistance (qui se doit de répondre; j'ai fait remonter) Nous vous remercions tout de même pour vos remarques positives du petit-déjeuner. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous pourrons alors faire le nécessaire pour vous satisfaire au mieux et changer ainsi votre opinion. Cordialement La Direction -
Frederique.d3 / 5Le 23/02/2021 à 07:08
Nous sommes arrivés à 20h10, accueil fermé malgré horaire de 20h30 annoncé. Je n'ai donc pas pu régler en ANCV. Pas de consignes pour le petit dej du lendemain ni a l'accueil ni dans les chambres. Le prix est abusé sachant que l'on déjeune dans les chambres, une dame nous demande ce que l'on souhaite et met dans un sac. Literie mauvaise matelas posé sur une planche. Dame au petit dej très sympathique, hôtel propre et très calme, douche au top. Un camion de tacos est garé à l'entrée mais part vers 20h30, donc ptt mettre à disposition une liste de restos qui livrent sinon on se retrouve sans rien pouvoir manger... nous ne reviendrons pas car mal dormi et petit dej trop cher pour ce qui est proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Cependant, nous avons bien une liste de restaurants qui livre à l'hôtel et fonctionnons avec des horaires non continu depuis bientôt un an... Pour rappel, une pandémie ne nous permet pas de fonctionner normalement. C'est évident (protocoles, certifications sanitaires...) Un peu d'indulgence de la part de nos clients est le bienvenue. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction -
Maria.n5 / 5Le 06/10/2021 à 18:16
Excellent hôtel ! Tout était parfait! Ménage, réception, des gens super gentils! j'ai adoré, je reviendrai Hall
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Asta.y3 / 5Le 15/11/2019 à 09:15
Très grand lit double, qui est assez confortable. Pas mal de soucis au niveau du bruit (avions de chasse et circulation automobile). Dans la salle de bain, le savon pour se laver les mains est à prendre dans la douche, ce n'est vraiment pas pratique. Le petit déjeuner est correct bien qu'un peu cher (quasiment 7 euros par personne).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
andre-yves.e3 / 5Le 31/08/2021 à 08:22
1iere nuit ds cette chaîne d'hotels. C'est propre et fonctionnel. Ça fait le job pour une nuit. Mes bémols : J'ai trouvé la literie et l'oreiller un peu durs et le petit dej un peu tristoune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Herve.U4 / 5Le 20/03/2021 à 09:28
Pas de micro onde à l'accueil disponible ou pas visible pour rechauffer les plats avec les protocoles sanitaires après fermeture de l'accueil en soirée. Gel hydraualcoolique inexistant à l'entrée dans l'hôtel. Petit déjeuner, 1 petit croissant et un petit morceau de pain??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Cependant, vos remarques ne correspondent pas à notre établissement: Nous avons bien un micro-ondes accessible 24h/24 , du gel hydroalcoolique disponible et le petit-déjeuner est à volonté et il n'y a pas que des croissants et du pain. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir. -
Caroline.a5 / 5Le 13/03/2022 à 05:20
Personnel très gentil, très bien placé et parfait rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau -
Stephane.E5 / 5Le 15/03/2022 à 06:21
Accueil, sourire, convivialité, emplacement Allez-y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau -
lucas.a4 / 5Le 11/12/2020 à 08:09
Chambre très bien sauf que envahie se punaises des bois !! La dame de la réception a gentiment accepté de me les retirer, mais dans la nuit d'autres ont fait leur retour. Bof pour ceux qui ont peur des insectes. A mon avis il y a un nid ou une colonie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Sabine.4 / 5Le 25/10/2020 à 20:47
Hôtel très calme et qui accepte les chiens de grande taille . La personne de l'accueil était agréable et gentil . Le seul petit bémol, c'est que l'on à pas pu prendre de boisson Chaude car le distributeur ne prenait pas la CB.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Yohan.h2 / 5Le 24/02/2020 à 18:30
Accueil pas du tout aimable cette fois ci (déjà venu une fois avant). Salle de bain non nettoyé nous avons retrouvé un capuchon de rasoir dans la salle de bain... pour le prix de la chambre ces très moyen. Le petit déjeuner la brioche en partie dur et faire payer 3€ à des enfants de 4 ans qui mange un chocolat et un pain au chocolat c’est très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Audrey.u1 / 5Le 16/08/2020 à 21:05
Arrive à l’hôtel personne pour nous accueillir obligé de se servir de l’automate qui nous compte 2 fois la chambre Arrive dans la chambre propreté à désirer. De plus le savon se trouve dans la douche pas très pratique Le lendemain petit déjeuner lors de la réservation se n’était pas préciser que ce serait à emporter ( jus d’orange en brique, chocolatine et croissant congelé ?) Pour le prix sa demande à être améliorée Plus l’hôte me demande de payer pour mon chien 5€ Après avoir payé je regarde l’affiche 4€. Super! Personne pour vous rembourser faire une réclamation sur le site. Déplus je part A 13h00 je voie qu’on me prend 150€ sur mon compte bancaire. B&B hôtel cause odeur de tabac dans la chambre. La bonne blague c’est que je ne fume pas😂 Il aura bien fallut 3 semaine pour se faire rembourser. Aucune gel hydroalcolique à l’entrée Je recommanderai mieux l’hôtel première classe à coter Beaucoup de chose a revoir avec votre personnel je pense Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
bob.o5 / 5Le 31/10/2021 à 09:09
Réceptionniste très sympa et à l’écoute. Problème de verrouillage de chambre reglé en 10 minutes. Merci de votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Arnaud.E5 / 5Le 29/07/2021 à 06:42
Hotel bien situé super accueil. Chambre propre et spacieuse bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Pa777.4 / 5Le 17/07/2018 à 06:31
Personnel accueillant, et explique bien les choses. La chambre est propre, Le matelas est confortable ainsi que la couette et l'oreiller. Petit point négatif, il manque un sèche-cheveux pour les personnes à cheveux long; qui ne peuvent pas se laver les cheveux. Mais tout les reste est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant le sèche-cheveux, nous en mettons à disposition à la réception. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour La Direction -
Rose.l3 / 5Le 31/07/2021 à 08:05
Si l'accueil était sympa et la chambre correcte...79 euros pr une chambre sur Mont de Marsan sans deconner. Partout ailleurs ou quasi, elle est au minimum 20 euros de moins!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Sekowski.r4 / 5Le 15/03/2020 à 09:26
Tout ce qu'il faut pour se reposer après une journée de travail. Les chambres sont propres et confortables; petit déjeuner correcte; toujours les places disponibles devant; personnel souriant et accueillant; l’hôtel récent, confortable, propre. On pouvait entendre quelques bruits des avions de chasse mais c'était ponctuel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
JACKY.O5 / 5Le 06/06/2022 à 15:59
revoir la longueur du tuyau de douche pour l'installer en hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
éric.C5 / 5Le 27/04/2018 à 18:09
Superbe chambre 4 personnes. Spacieuse, nikel. Les lits sont super agréable. Sans compter le lit double qui, du haut de mes 1,97m est super large et permet de dormir sans avoir les pieds qui dépassent. Seul soucis, on a eu trop chaud toute la nuit, et comme la climatisation ne fonctionne pas en dehors des saisons chaudes, on a assez mal dormi. La télé est peut être un peu petite. Salle de bain spacieuse et pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.. La Direction. -
Lasserre.e2 / 5Le 06/08/2020 à 15:52
Très mauvais souvenir de la nuit...........alerte incendie déclenché vers 2 h du matin !!!!! évacuation de l'hotel pas de dédommage concernant celle ci........ Tous les résidant dans les couloir .....panique totale ...... Mauvaise signalisation ......pas de blocage des escaliers intérieur !!!!!! Avec les alarmes intérieures qui elles ont bien fonctionné Pas d'affolement des personnes Mais cela aurait pu etre très grave ..... heureusement pour vous !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Pascal.o5 / 5Le 04/08/2021 à 06:45
Hotel très propre, chambre pour 3 très spacieuse et bien insonorisée ,très calme, petit déjeuner très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Pascal.o5 / 5Le 03/11/2021 à 08:07
Week-end de Toussaint dans cet hôtel calme , pour la deuxième fois que nous venons, c’est toujours aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Pauline.o3 / 5Le 29/11/2019 à 07:12
Petite chambre confortable, bien agencée. Cependant très peu dormi : il faisait trop chaud et la clim ne fonctionne plus quand on est plus en été (du moins j'imagine que c'est pour cette raison). Quand j'ouvrais la fenêtre c'était mieux au niveau température, mais on se prenait les odeurs de cigarette des fumeurs en dessous, et le bruit des gens qui parlent et des voitures et camions. Donc choisir : avoir trop chaud ou avoir les mauvaises odeurs et le bruit... Le matelas était bien ferme, confortable, mais le coussin était trop gros pour moi, ca m'a donné des douleurs aux cervicales... Sinon le personnel est très agréable et la chambre était assez propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Geraldine.a4 / 5Le 04/12/2020 à 19:23
Très bon hôtel sauf l'accueil, c'était la première fois que je prenais un hôtel seule et croyant arriver tard j'avais réservé par internet. J'ai été très mal accueillie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Valérie.e5 / 5Le 28/09/2021 à 05:21
La personne de l'accueil est vraiment très gentille et serviable. Nous avons bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
A.D.N.r1 / 5Le 16/09/2021 à 08:18
Défavorable sur mon séjour ! Le service est désastreux pour les problèmes rencontrés. Pas de responsable sur site, qui malgré les messages ne vous rappelle pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bévis, Tout d'abord et, suite à votre demande, Nous vous avons bien rappelé mais vous n'avez pas répondu. Le personnel sur place vous a pourtant bien expliqué le règlement. Je suis navré, j'étais en rendez-vous mais je vous aurais de toute façon dit la même chose. Nous vous avons également proposé un avoir mais vous n'en avez pas souhaité. De plus, vous avez choisi de réserver sur booking.com, merci d'en assumer les conditions générales de ventes. En effet, nous n'avons aucune possibilité de modifier un séjour booking.com. Vous et seulement vous pouvez le faire. Afin d'éviter ce genre d'incident, nous vous remercions de réserver directement sur le site hotelbb.com. Il nous aurait été alors possible de modifier le séjour. Nous comprenons votre mécontentement mais il est important de faire attention sur le site sur lequel vous réservez. (En réservant, vous en accepté les CGV). A l'avenir, merci donc de réserver directement sur le site Hotelbb.com. Nous vous remercions pour votre aimable compréhension. Cordialement La Direction Réglementation sur les avis: vous certifiez exact les termes de votre avis. Il est le reflet de votre propre expérience et de votre propre opinion authentique sur notre hôtel. Vous déclarez que vous n’êtes pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que vous n’avez reçu aucune compensation financière ou autre pour écrire cet avis. Vous comprenez que notre établissement applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis. Internet n’étant pas une zone de non-droit, tout élément non conforme à la réglementation en vigueur pourra faire l’objet de poursuites judiciaires. -
Damien.e5 / 5Le 24/06/2021 à 12:11
Chambre très propre. La climatisation est efficace et silencieuse. L'employée aux petits déjeuners très gentille. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Guillaume.o5 / 5Le 12/11/2019 à 15:46
Hôtel très agréable et calme. Un sèche cheveux serait le bienvenu dans la salle de bain. Le petit déjeuner était en rupture de viennoiseries à 9:30 un dimanche, mais suite à ma remarque l’employée nous a fait des pancakes (parfait).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MONT DE MARSAN C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
laura.e5 / 5Le 04/07/2021 à 10:47
Hôtel et chambres propre et bien entretenues. Séjour agréable dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Sophie.e5 / 5Le 10/07/2021 à 06:41
Chambre simple et propre,gel douche et shampoing dans la chambre, tv...pour une nuit c'est parfait ,restaurant la boucherie juste à côté, parking gratuit et fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Louisa.e5 / 5Le 24/04/2018 à 02:03
Personnel très accueillant et agréable. Nous avons passé un très bon séjour et ne regrettons pas du tout le choix de l’hôtel. Une chambre à hauteur de nos espérances et un petit déjeuner exemplaire, nous espérons revenir très bientôt et recommandons fortement votre hôtel. Merci pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MONT DE MARSAN. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt La Direction -
Peggy.o4 / 5Le 25/09/2021 à 19:24
Accueil très sympathique. Hôtel modernisé avec ascenseur. Vraiment très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Anais.a3 / 5Le 01/06/2019 à 11:58
Accueil un peu hautain, prix payé plus cher que celui de la réservation faite sur booking et ils ont voulu nous embrouiller en disant que c était les taxes de séjour qui n étaient pas affichées sur booking hier les taxes sont de 65 centimes sur le reçu. De plus il manque un sèche cheveux dans la salle de bain et la porte de douche de la 218 ne se ferme pas bien donc la salle de bain fini presque infondée. La Chambre était très froide même avec le mode chauffage.... Petit déjeuner très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. A fin d'éviter de payer plus cher sur booking.com nous vous recommandons de réserver directement sur notre site hotelbb.com, toujours au meilleur prix garanti. Enfin, B&B hôtel ne prévoit pas de sèche-cheveux en chambre mais ils sont disponibles sur demande à la réception. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction. -
Anaïs..3 / 5Le 09/08/2020 à 21:24
Idéalement positionné au niveau de la départementale pour une nuit en couple de passage dans la région. À mi-chemin de Dax, c'est vraiment bien situé pour une halte et recharger ses batteries. Service minimum, seulement un seul jeu de serviettes pour deux personnes. Chambre pas totalement passée en double. Attention, aux quelques cheveux qui trainaient sur les wc et le sol de la salle de bain. Grand lit et nuit confortable passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Charlus.e5 / 5Le 21/03/2020 à 14:28
Hôtel calme, et même si il est prêt de la base. Agréablement surpris par le confort du lit, et de la propriété en générale. Le personnel est agréable et arrangeant au possible. La petit déjà est simple mais très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Stéphanie.R5 / 5Le 14/06/2019 à 13:21
Voyage en chambre familiale avec un enfant de 3ans. L hôtel est très propre et le personnel aux petits soins. Hôtel calme proche de tout. Petit déjeuner très bon avec tout ce qu il faut pour commencer la journée. Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Rémy.I5 / 5Le 25/09/2018 à 20:09
Très franchement, de tous les hôtels B&B et autres dans cette gamme de prix dans lesquels nous avons séjourné, c'est celui-ci qui arrive en tête. En ce qui concerne l'accès, le parking, l'accueil, l'équipement des parties communes (très bel ascenseur), je n'ai absolument aucune remarque à formuler. Bien les détecteurs de présence pour l'allumage de l'éclairage (ça évite de lâcher les bagages à chaque bouton poussoir). En ce qui concerne les chambres, vraiment bravo : elles sont vastes, d'une propreté irréprochable (comme tout le reste d'ailleurs), agréables à vivre et bien insonorisées, bien équipées avec un couchage de qualité et une salle de bain avec une douche digne de ce nom. Le réseau wifi est performant et il est très facile de s'y connecter. Le petit-déjeuner est complet dans une salle très agréable. La seule petite remarque que je puisse faire, c'est la situation géographique excentrée par rapport au centre-ville, dans un zone d'activité sans doute relativement récente où il n'y a qu'un seul restaurant (de viande) à proximité, ce qui oblige un déplacement de plusieurs kilomètres en voiture si l'on veut manger autre chose... En revanche cette zone est très calme... On ne peut pas tout avoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MONT DE MARSAN C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction -
Fred.a3 / 5Le 21/08/2020 à 06:11
Séjour correct, en revanche le lit pas top, dormir sr une planche est loin d'être confortable. Dommage !! Le petit déjeuner à emporter (suite aux mesures covid) devrait être signalé sur le site de réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Loïc.A4 / 5Le 08/05/2021 à 09:44
le seul reproche à faire est que le réceptionniste préfère répondre au téléphone et prendre des commandes de plateaux repas que de recevoir les clients La petite histoire à durée 20 minutes car 3 appels à la suite (de plus j'avais déjà réglé.... cela lui à pris moins d'une minute à me donner ma chambre!!!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Concernant votre remarque: pour aller plus vite, il suffisait tout simplement de vous servir à la borne (muni de votre numéro de réservation) comme il vous l'a d'ailleurs bien été proposé. Vous avez également la possibilité de faire un check-in à distance, sans même passer par la réception, et ni par la borne. Pour plus d'infos, visitez notre site internet, www.hotelbb.com. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction -
Marc.a4 / 5Le 03/11/2021 à 09:39
Il serait pratique de mettre un distributeur de savon au dessus du lavabo, afin d'éviter les contorsions en se servant de celui placé dans la douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Treky.4 / 5Le 28/01/2021 à 13:06
Belles chambres, propre et agréable ! Aucun reproche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jérôme.r1 / 5Le 28/02/2022 à 11:59
Si le produit B&B tient la route, le service client est déplorable….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos éloges concernant le produit B&B. Par contre, ce qui est vraiment déplorable cher Monsieur Trouvé, c'est de ne pas avoir expliqué pour quelles raisons vous nous laissez cette note (ce n'est d'ailleurs pas l'habitude de la maison comme vous pouvez le constater) Mais comme tout se sait, je vais expliquer pour que les autres internautes puissent bien comprendre. Vous avez réservé une chambre "sans ménage", au tarif évidemment le moins cher, à 43€/nuit. Et, ce qui est déplorable, comme vous dites, c'est votre mauvaise foi manifeste, et ce manque de respect que vous avez envers le personnel (vidéosurveillance à l'appui), surtout qu'en plus notre personnel vous a gentiment expliqué et proposé de faire votre chambre en ménage. A l'avenir et afin d'éviter ce genre de problème, nous vous invitons à ne pas faire votre réservation sur internet mais à nous appeler directement pour effectuer votre réservation. Nous cliquons aux bons endroits. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Si vous revenez, nous pourrons en discuter autour d'un café ou d'un petit-déjeuner, offert par la maison. La Direction -
irenée.a4 / 5Le 18/08/2021 à 12:49
Pour les 4 nuits que nous avons passé l'hotel ne fait pas le lit et ne change pas les serviettes sauf si on le demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Laurence.l5 / 5Le 17/08/2020 à 08:04
Habituée des bb hotels cest je pense mon préféré Calme. Vue sur les pins des Landes Petites tables et chaises devant l'hôtel : bonne idée. Personnel de nettoyage hyper souriant même à travers masques Charlotte et gants On se sent en confiance. Cest propre Accueil sympa Salle de bain plus fonctionnelle que les autres. Enfin un. Bb hotel avec une vraie cabine douche (pas rideau) et qui s'ouvre vers l'intérieur (eau ne coule pas par terre). Une grande poubelle de toilette (cest tout bête mais jamais de grande poubelle dans tous nos bb hotels). L interieur du bâtiment : couloirs larges. On ne se sent pas étouffés. Hyper propre. Clim chambre et tout le bâtiment au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lorenzo.o2 / 5Le 16/10/2021 à 18:05
Réception au top très agréable mais dans la chambre une odeur de javel vraiment importante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Madelaine.e5 / 5Le 03/07/2021 à 19:43
Un hotel très propre est la personne qui sans occupe très serviable .je suis très contente .je penses y retourner est je le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Stéphane.O4 / 5Le 01/09/2020 à 11:52
Nous sommes en effet satisfait dans son ensemble ... néanmoins, gardé une certaine vigilance sur votre matériel et notamment sur le maintien du battant en plastique de la cuvette des WC de la chambre 201 au B&B de Mont-de-Marsan qui se déboîtait quand nous nous asseyons dessus, je vous laisse imaginer le côté désagréable de cet état de fait !... Bien cordialement Famille GODARD
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Sara.l5 / 5Le 07/08/2019 à 16:57
Rien à redire, de la possibilité d'autogérer son entrée à la propreté et au confort de la chambre, en passant par la tranquillité de l'hotel et en terminant par le buffet du petit déjeuner, petit mais efficace. Nous y retournerons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Didier.m5 / 5Le 04/07/2021 à 07:21
Très bon hôtel comme tout les b&b Pas déçu personnel sympa Hôtel au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Dominique.E4 / 5Le 10/11/2019 à 18:23
Je savais la qualité de ce que je trouverai à l'hotel, j'ai eu effectivement cette qualité. Je continuerai à utiliser cette chaîne d'hotels en fonction de mes besoins. "Conforme aux attentes" ne vaux pas un 10/10 !!! Bien le couplage avec le restaurant "La Boucherie" à coté : 10% de réduction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MONT DE MARSAN C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
SENDRA.�4 / 5Le 20/07/2020 à 09:47
le lit grinçait et le petit déjeuner n'était pas à volonté et j'ai eu l'impression de déranger lorsque j'ai voulu avoir un 2eme cafe. J'aurais voulu 2 croissant mais je n'ai droit qu'a 1 petit croissant et 1 petite chocolatine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Olivier.u4 / 5Le 30/04/2021 à 14:42
La base aérienne est quasiment dans l alignement de la piste...le joint de la porte de la douche n est pas étanche et donc on sort les pieds dans l eau .côté positif...la télé a la chaîne RMC sport...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Aurélie.a5 / 5Le 05/08/2018 à 13:15
C’etait pour 1 nuit en étape sur la route des vacances... l’hot Est vraiment très propre, la chambre pour 4 est grande, la literie est super confortable. La salle de bain est un peu petite mais la cabine de douche est vraiment grande et agréable. On conseil vivemement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MONT DE MARSAN C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction. -
Dugourd.h4 / 5Le 23/08/2018 à 08:35
L'hôtel est situé dans un lieu calme. Les chambres sont satisfaisantes et grandes. Par contre à 9h, le choix pour le petit-déjeuner est très limité : plus de petits pains au chocolat, ni de pancakes, ni de biscottes.... alors, on doit prendre du pain ! C'est donc très décevant pour ce tarif. Des ameliorations importantes sont donc à réaliser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction -
ricco.i4 / 5Le 19/02/2022 à 09:29
Personnels sympa... Propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Alain.e3 / 5Le 14/07/2019 à 00:50
Hôtel qui se trouve a quelques kilomètres de la base aérienne donc des avions qui passent au dessus de l'hôtel jusqu'à minuit. De plus d'une semaine sur l'autre l'hôtel affiche un prix de 99 euros la nuit sans prestation supplémentaire...sans doute la loi de l'offre et la demande mais l'offre supérieure a la demande car juste 5 ou 6 voitures dans le parking. Je suis un client carte logée B&B et malgré ça je ne reviendrais plus dans cet hôtel car pour ce prix on trouve facilement un meilleur rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Marie-Claude.a4 / 5Le 13/07/2020 à 09:57
1)- Nous aurions voulu pouvoir bénéficier de la possibilité de mettre nos packs de froid dans le congélateur de l'établissement à notre arrivée, ce qui a été refusé. ( Alors qu'au B&B de Langon cela avait été accepté gentiment par la gérante ). 2)- Nous avons trouvé que le petit déjeuner proposé dans les sacs, hors mis les boissons chaudes, était insuffisant ( pas de croissant ou viennoiseries dignes de ce nom) et médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Vous pourrez signaler que la gérante de Langon ne respecte alors pas les consignes d'hygiènes et de sécurité. Nous vous rappelons également que "gentil" n'est pas un métier. Et surtout avec l'année particulaire que nous traversons, un peu de compréhension serait le bienvenu. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction -
Jérôme.�3 / 5Le 06/12/2018 à 17:46
Un hôtel en boîte, comme toutes les chaînes... 2 verres en plastiques, 2 serviettes, 2 lits à couettes, 2 oreillés (pas plus) pas de savon au lavabos qui vous oblige à pousser le distributeur universel de la douche... que c'est cheap... C'est calme, bon parking, ensemble bien propret et entretenu, un restau à côté. Petit dej à volonté pour 6€ et quelques. Remarquable : un ascenseur ! Bref, pour plus de 50€ la nuit (avec le petit déjeuner et les taxes cela fait bien ce prix n'en déplaise à qui voudra), on aimerait un peu mieux en terme de service. Cela tient parfois à des détails...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Petite précision, la chambre que vous avez réservée est à 41.65€ et non à plus de 50€. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction -
Amandine.o4 / 5Le 02/09/2018 à 10:17
Bonne réception. Une promesse de ménage nous a été faite à notre arrivée, seul bémol, nous sommes rentrées dans la chambre le soir, personne n'était passé. La literie est confortable, la salle de bain est correcte également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Veuillez nous excuser pour le ménage, il s'agit certainement d'un malentendu , nous vous assurons de faire mieux la prochaine fois. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction -
A...3 / 5Le 27/09/2020 à 13:14
Chambre trop petite ainsi que la salle de bain, nous nous sentions dans une chambre d'hôpital Dommage ayant effectué divers B&B je pensais être sur une valeur sûr je me suis trompé De plus payer un supplément pour un chien est un peu exagéré au vu du prix de la chambre et de sa qualité insatisfaisante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.