Hotel de France

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel de France Saint-Cast-le-Guildo

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel de France à Saint-Cast-le-Guildo

.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,

Les avis (5)

  • Avatar julien.e
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 16:22

    Cocktails originaux et pas cher

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 21:06

    Très bien

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Rue Duguay Trouin
  • 22380 Saint-Cast-le-Guildo

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Western Hotel Perros Guirec - Hotel & Spa Les Bains

    (100 Avis)

    Hôtel très agréable et très propre bien situé très proche de la plage dans une rue commerçante le personnel est à l'écoute de ses clients et toujours souriant le petit déjeuner est un régal il y a de tout pour tous les goûts de plus un plateau de bienvenue est a disposition dans votre chambre ainsi que des bouteilles d'eau placées dans un petit réfrigérateur. De très bons restos en bord de mer. Je recommande vivement cet hôtel nous y avons passé un super séjour...

  • Latest Listing

    Plage de Bréhec

    (100 Avis)

    Grande plage familiale dans petit bourg très simple, avec quelques restos sympa. Douche et toilettes en bord de plage....

  • Latest Listing

    Domaine de la Hardouinais

    (7 Avis)

    Ma fille a des leçons d'équitation ici depuis septembre et est un cavalier très compétent. Leur installation est très bonne et le personnel très sympathique. ...

  • Latest Listing

    Le Cheval Blanc

    (11 Avis)

    Plancoet ...

  • Latest Listing

    Spa Marin du Val André Thalasso Resort

    (100 Avis)

    Lieu très agréable, personnel sympathique et disponible. Les chambres sont confortables et l'espace piscine est propre et agréable ! La vue mer est un plus non négligeable. Seul bémol (mais pas directement lié à l'hôtel) est la gestion du petit déjeuner. Avec les mesures COVID le service se fait directement à table et c'est plus difficile d'avoir ce que l'on souhaite réellement vu que les serveuses courent partout pour servir tout le monde, desservir les tables et autres. Peut être un système avec des parois plexiglass et quelqu'un qui compose notre assiette que l'on récupère directement? Sinon augmenter les effectifs... Mais vraiment ça reste minime sur l'ensemble du séjour...

📅 Vérifier la disponibilité