Le Perua "Gite de Fance"

  • 5.0
  • hôtels
  • Saint-Nicolas-la-Chapelle
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Perua

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Perua "Gite de Fance" à Saint-Nicolas-la-Chapelle

.


Tags: Hôtel,

Les avis (3)

  • Avatar patricia.u
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 13:04

    Appartement super génial, tout confort, super équipé,...propriétaires très corrects, serviables,disponibles. Font tout pour que vous passiez un très bon séjour

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 73590 Saint-Nicolas-la-Chapelle

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 19:00–22:30
Jeudi 19:00–22:30
Vendredi 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances Le Grand Panorama 2

    (100 Avis)

    Superbe accueil personnel très souriant je conseil aussi la brasserie au vu des mauvais commentaires j'ai eu peur mais l'équipe a été changée séjour au top...

  • Latest Listing

    Hotel Chalet Matsuzaka

    (18 Avis)

    Fabuleux ...

  • Latest Listing

    chalet

    (1 Avis)

    Excellente expérience, parfaite pour 4 adultes et 2 enfants. La nourriture et l'hôte du chalet étaient super, bavards et compétents sans être intrusifs. Les choses tournent toujours mal, mais celles-ci ont été traitées de manière efficace et satisfaisante par l'équipe de ski beat. ...

  • Latest Listing

    Le Chalet - St Martin de Belleville

    (2 Avis)

    Personnel superbe, nourriture et chalet de luxe très accueillant. Chambres et salles de bains spacieuses et joliment décorées. Des équipements tels qu'un bain à remous, un sauna, une petite piscine et une salle de cinéma soignée étaient les bienvenus. ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité