Greet Hotel Angoulême

  • 4.0
  • hôtels
  • Saint-Yrieix-sur-Charente
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hôtels Greet Hotel Angoulême Saint-Yrieix-sur-Charente

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A propos de : Hôtels Greet Hotel Angoulême à Saint-Yrieix-sur-Charente

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Tags: Hôtel,

Les avis (74)

  • Avatar Dimitri.c
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:04

    Déçu, lit très inconfortable et petit, deux matelas superposé qui ne tiennent pas l'un sur l'autre, douche extrêmement petite, pas du tout adapté à des personnes fortes comme moi et jet de douche très faible, pas évident de se laver. La carte du restaurant et très sommaire, un temps d'attente fou pour être servis malgres la présence de peu de personnes. Copie a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Si vous souhaitez nous en dire plus cela sera avec plaisir car nous n'avons pas de chambre avec deux matelas superposé.. Notre carte restaurant est locale et de saison, elle va changer pour l'été, je vous invite à retenter l'expérience greet ;) Au plaisir, Laure RAMADE

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:00

    Si vous souhaitez passer quelques jours à Angoulême, n'hésitez pas venez au Greet hôtel, vous serez accueillis avec le sourire et beaucoup de gentillesse. La restauration est excellente et change en fonction des saisons. Le petit déjeuner est copieux et vous fait découvrir les produits locaux. C'est sûr, je reviendrai !!😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Catherine, Tu es ici chez toi :) et c'est un plaisir de te croiser chaque jour. Laure et l'équipe greeeeeeeet

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 23:07

    Nouvelle gamme économique des Hôtels Accor (façon Motel comme aux USA avec chaque chambre qui donne sur le parking). Le buffet petit déjeuner est vraiment un bon rapport qualité prix . Par contre dans la chambre la plus économique la douche fait 1 M2 et c'est vraiment petit !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric pour ce retour :)

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 13:30

    Super accueil👍, pour ma part n'ayant pris le temps de manger le midi, le repas du soir (menu greet à 14e) était tout simplement délicieux (œufs mayo, risotto coquillettes et jambon de mon enfance, et dessert) 👍. Et le petit déjeuner tout à fait correct avec des produits locaux. J'ai bien aimé la déco de l'accueil /salle de restauration. La chambre simple, mais très propre. Vraiment rien à redire, je reviendrai sans hésiter pour mes prochains déplacements professionnels.

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:12

    J'ai passé une nuit au greet hôtel avec mon chien. Je remercie la femme à la réception car elle m'a très bien accueilli. J'ai eu une chambre au RDC pour me faciliter l'accès avec mon chien. Je vous remercie pour votre accueil et votre professionnalisme et toujours avec le sourire et courtoisie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci Madame pour votre message, j'ai transmis votre retour à Marylou qui vous a accueilli, Au plaisir de vous revoir :) Laure RAMADE

  • Avatar aurélie.u
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 13:37

    Chambre agréable, les deux télé sont un plus. Le personnel du soir était vraiment aimable, souriant et dynamique. Le dîner était très bon. Un large choix pour le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame VULQUIN, Nous vous remercions pour vos super commentaires suite à votre séjour dans notre bel hôtel Greet Angoulême. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre équipe chaleureuse, et sur les différentes prestations de restauration qui vous ont séduites. Votre satisfaction est notre satisfaction, donc merci pour votre avis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:27

    Accueil formidable par Maxime Gueny ;) Marylou exceptionnelle, cuisine merveilleuse ! Équipe à l'écoute des clients, recommandation à 100% Chambre sympa, agréable ! Bref n'hésitez pas à vous arrêter. Je reviens en arrière car j'ai oublié de vous parler du petit déjeuner : une tuerie !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Combelles, Un grand Merci pour vos super commentaires sur notre bel hôtel Greet Angoulême et son équipe. Maxime Guény vous remercie pour vos compliments ahah. Ravis que vous ayez adoré notre service de restauration faite maison du soir, avec notre Marylou internationale ainsi que les plats délicieux de notre Chef, nous leur transmettrons les compliments. Revenez nous voir quand vous le souhaitez, vous êtes ici chez vous ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mme Laure RAMADE & Maxime Guény Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Sandrine.o
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 10:45

    Très déçue. Réservation d un lit double et d un lit enfant, surprise... Qu un seul lit double. La douche et le WC ne font qu un dans une sorte de sas. Sinon petit déjeuner a la hauteur par rapport aux prestations de nuit même si il faut sortir de l hôtel pour prendre le petit déjeuner dans l autre bâtiment... C est peut être ma faute j ai réservé rapidement sans faire attention aux photos et prestations hormis chambre triple.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée. Après vérification, la réservation initiale était pour un adulte et un enfant en chambre double. Nous aurions pu avec plaisir vous changer de chambre sans aucun supplément si vous nous en aviez fait la demande. Nous sommes disponibles 24/24. J'espère pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous invite à nous solliciter pour toute demande, nous aurons toujours une solution ;) Cordialement, Laure RAMADE Directrice

  • Avatar Jacques.R
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:25

    Rien de superflu mais tout l’essentiel Curieux de tenter l’expérience, nous avons passé une soirée et une nuit au Greet Hôtel d’Angoulême. Nous en avons retiré l’impression d’avoir vécu un court séjour raisonnable. Raisonnable dans la mesure où rien ne nous a manqué et où rien ne nous a semblé inutile ou excessif (pas de set de toilette made in China comme dans certains hôtels à 150 euros la nuit, par exemple…). La photo jointe pour illustrer que nous ne nous sommes pas sentis chez les intégristes de l’écologie : un peu d’humour vaut mieux qu’un long discours. Pour le reste : mention spéciale au jeune homme chargé de l’accueil, professionnel et accueillant / bon dîner au restaurant de l’hôtel, pratique / excellente literie dans une chambre aux dimensions agréables / le bruit de la nationale ne nous a pas vraiment gênés / un seul point de progrès à notre avis : plus d’attention à apporter au rechargement du buffet du petit déjeuner. En résumé : excellent rapport qualité/prix, avec le sentiment d’avoir retrouvé un peu de bon sens dans cette société qui veut nous faire consommer jusqu’à l’étouffement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FRESLON, Nous vous remercions beaucoup pour votre super commentaire sur votre séjour dans notre bel hôtel Greet Angoulême. C’est avec grand plaisir que nous recevons tous vos compliments, et principalement votre mention spéciale pour Florent, à qui nous n'oublierons pas de transmettre le message. Ravis que vous ayez été séduit par notre philosophie greet, dont la valeur majoritaire reste la convivialité. Nous ferons cependant plus attention au rechergement du buffet petit déjeuner, merci pour votre message afin que l'on puisse s'améliorer au mieux. N'hésitez pas à revenir tenter l'expérience chez nous, qui est comme chez vous, afin de découvrir les nouveautés et vous accueillir de nouveau avec notre plus beau sourire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:18

    Accueil au top, l'équipe de Laure et Sylvain est aux petits soins. Cuisine locale et fraîche, on se régale. Je recommande le fromage blanc issu d'une ferme qui se situe à quelques km. La literie est tres bonne (qualité groupe accor) et les chambres propres et comfortables dur de trouver mieux pour ce prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Adrien pour cette belle recommandation, c'est toujours un plaisir de vous recevoir :) A bientôt, Laure

  • Avatar Jimmy.A
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:51

    Nous sommes venus à cette hôtel avec ma chérie, nous avons passé une bonne nuit, chambre propre. Très bonne accueil du personnel d'ailleurs que l'on remercie de nous avoir cuit dès pizzas vers 23h30/45 car nous sortions d'un concert à l'espace Carat et nous n'avions pas dîner après,nous avons été servit avec politesse. Le petit déjeuner est simple et copieux on y retrouve du choix et des produits locaux. Seul petit bémol l'oreiller que je trouve trop léger mais c'est le cas dans beaucoup d'hotel

  • Avatar Saint.e
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:13

    Cela fait plusieurs mois que j'y sejourne il est vraiment au top les chambres sont super et la literie confortable. La demi pension que je sollicite chaque semaine, vous donne le choix d'une belle carte et très bien cuisiné ! Je recommande fortement si vous êtes sur Angoulême !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles que j'ai partagé avec l'équipe :) Cette recommandation nous fait chaud au coeur, A bientôt Laure RAMADE

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:58

    Hôtel Campanile relooké, chambre propre et silencieuse. Petit déjeuner extra. Très bon accueil. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces délicieux retours, qui font la joie de l'ensemble de notre équipe ! A bientôt, Laure RAMADE

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 05:46

    Très bon hôtel rapport qualité-prix, bon site,chambre pour 2 de qualité avec grand écran, très bon accueil avec café offert à l'arrivée et petit déjeuner complet et local.

  • Avatar joakim.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:34

    Très bon séjour à l'hotel Greet Angoulême, ma chambre (pop) était propre et confortable. Très calme malgré la n10 à proximité. Merci à Marylou et Salomé pour leur accueil et service de qualité. Et bravo au chef pour son repas (simple et délicieux). A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rousseau, Un grand Merci pour vos beaux commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Greet Angoulême C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, qui seront transmis à Salomé et Marylou pour leur accueil et leur sourire, ainsi qu'à notre Chef pour ses bons plats fait maison et délicieux. Votre satisfaction est notre priorité, et votre satisfaction fait notre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Danielle.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:57

    Propre, literie confortable, personnel agréable et super petit déjeuner avec produits locaux. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Selma.h
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 15:04

    Franchement super hôtel le personnel est très attentif à la clientèle, les chambres sont grande, quelques soucis niveau ménage mais bon face à la qualité des chambres le rapport qualité prix est excellent face au minime défauts. Bravo 🎉

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chaker, Nous vous remercions pour votre super commentaire dans notre bel hôtel Greet Angoulême. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre équipe au top, et nous leur partagerons vos commentaires. Votre satisfaction est notre satisfaction. Nous ferons plus attention à la propreté de la chambre afin que votre prochain séjour soit vraiment parfait. Comptez-sur nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Jean-Yves.E
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:41

    Hôtels à compromis tarif étudié /petite Chambre et salle de bain récentes. Propreté des lieux.Cest correcte. Salle de restaurant minimaliste, tables un peu à la mode cantine, sans nappe papier, verres à eau en duralex...Le pavé de bœuf/frites est bon mais le prix de 16 Eu est un peu élevé au vu d'un service dépouillé. Un verre de vin charentais à 4€, tarif dans une brasserie. Le sel, poivre, moutarde sont à réclamer, Idem pour une carafe d'eau. Peuvent mieux faire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Charente. Le concept est celui de l'engagement local, c'est pourquoi nos meubles sont issus d'un atelier d'upcycling à 20km, nos produits du petit dejeuner sont en grandes parties locaux, nous oeuvrons aussi pour le développement durable et limitons aux maximum nos déchets. La carte est en partenariat également avec un boucher renommé en travaillant des produits frais cuisinés quotidiennement par notre chef. Laissez nous vous convaincre lors d'un second séjour ;) Au plaisir, Laure RAMADE Directrice

  • Avatar Sophie.l
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:47

    Literie confortable Bonne insonorisation et climatisation Belle décoration des chambres et de la salle à manger Bon buffet de petit-déjeuner faisant la part belle aux produits locaux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Il est vrai que le local est une des valeurs de notre marque, vous trouverez donc des produits locaux au petit dejeuner, au restaurant et dans la boutique. Belle journée à vous Laure

  • Avatar Patricia.A
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 20:29

    Excellent accueil. Très bon rapport qualité prix. Restauration satisfaisante. Bon petit déjeuner avec produits locaux. Merci pour vos sourires

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patricia ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:02

    Hôtel au top, personnel super agréable , petit déjeuner avec de nombreux produits locaux et maison . Bonne literie , chambre bien agencée. Le repas du soir également très bon !! Je recommande 👍

  • Avatar Peggy.a
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 21:58

    Uniquement salle de réunion et café pendant les pauses mais personnel et cadre agréable. Bcp aimé le "jardin" eco responsable.

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 02:36

    Bonjour, nous y sommes allés encore cette semaine, c'est très propre, tres confortable, pas de bruits, idéal pour nuits d'étapes...et la dame qui est à l'accueil, Véronique est très très gentille, ça fait plaisir des personnes aussi professionnelles et attentionnée...merci madame.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, A la lecture de votre message, je l'ai aussitôt transmis à Véronique. Merci pour cette reconnaissance, elle a été très touché. Au plaisir de vous recevoir chaque semaine. Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar alb.h
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:15

    Chambre basique mais calme (on n’entend pas la route), literie bien confortable, personnel très accueillant et petit déjeuner un peu cher (8 euros quand même) mais très bon. Le concept de produits locaux et récupérés est sympa, le pain est super bon, la confiture aussi. Bref, hôtel parfait pour une petite étape reposante sur la route.

  • Avatar Ken.7
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:35

    Hôtel nickel , très propre , personnels accueilliant .. rien dire . Merci à toutes l'équipe ... Faut juste y allez au bonne dates donc pas au moment du festival de la bd .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre bel hôtel rénové Greet Angoulême. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et particulièrement sur notre équipe, avec qui nous partagerons votre commentaire. Votre séjour s'étant passé en plein Festival de la Bande Dessinée, les prix étaient exceptionnellement plus chers au vu de l'événement international qui s'y passait. Toutefois, notre prix habituel est bien plus bas hors dates de Festival. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Ju.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 11:16

    Je ne comprends pas bien certains commentaires ?! Certes c’est pas un 5 étoiles mais c’est tout de même un hôtel agréable et confortable Chambre propre qui a été refaite Repas excellent vraiment top, bravo a la cuisine ainsi que le petit déjeuner Accueil superbe ! Pour le bruit certes il y a la voie rapide à côté on l’entend mais c’est loin de vous empêcher de dormir. Je recommande donc ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ju Gasconna, Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes fiers de vous compter parmi la communauté des greeters, A bientôt, Laure Community Manager

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:35

    Pas trop cher et bien situé pour passer une nuit afin de visiter Angoulême et ses environs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup David, à bientôt

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 11:05

    1) hotel rénové, de très belle qualité pour tous types de budget, restauration ; que ce soit pour le petit déjeuner ou dejeuner et diner produits frais de qualité, plats ou petit déjeuner copieux voir « trop». En ce qui concerne le personnels de direction, responsable, serveuses, cuisine, entretien (ménage chambre et diverses) ainsi que les propriétaires tres a l'écoute et très proche des clients. Hôtels & restaurant a et, référencer pour la qualité prix et service en comparaison a tout autres hôtels étoilées même de gammes supérieures sur ce secteur grand Angoulême, saint Yrieix sur charente ou ce trouve ce dernier, (Dept 16). Note mérité : 9,99/10; sans exagération.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fouquet, Nous vous remercions pour vos super commentaires suite à votre séjour dans notre bel hôtel rénové Greet Angoulême. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, qui seront partagés avec toute notre équipe, toujours au top pour vous accueillir avec le sourire. Merci pour les compliments sur notre restaurant du soir, et les plats fait maison par notre Chef de cuisine. Votre satisfaction est notre priorité, et votre satisfaction fait notre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L’équipe Greet Hôtel Angoulême

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:18

    Ancien première Classe entièrement refait. Super isolation des chambre avec l'extérieur, on entend pas la voie Rapide à proximité. Et allez mangé au resto, de l'hôtel, service sympas, l'idée de la récup est super. Le repas et petit déjeuner, parfait💯✨💯✨ je recommande. Prix très très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Quelle joie de vous lire ! Merci à vous pour cette recommandation, bienvenue dans notre communauté :) Au plaisir, Laure Community Manager

  • Avatar Valérie.l
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:14

    Au top.Petit déjeuner génial.Super accueil. J'ai adoré la déco avec la vaiselle et le mobilier de seconde vie.Super concept

    Réponse du propriétaire :
    Madame OLIVIER, Nous vous remercions pour votre super commentaire sur notre hôtel Greet et son concept. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre philosophie de marque Greet, avec nos mobiliers de seconde vie revalorisés, ainsi que notre petit déjeuner fait avec des produits locaux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, avec peut-être des nouveautés à découvrir.

  • Avatar Estelle.a
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:28

    Juste scandaleux, chambre soit disant   « rénovée »!! Poubelle moisie dans la salle de bain, joint jaune et saleté présente un peu partout, mur, fenêtre,sous le lavabo. Petit déjeuner sans pass sanitaire ?! Le tout pour 85 euros! Juste scandaleux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir visité notre établissement, notre rénovation n'est pas entièrement terminée (80%) nous en sommes désolés. Je vous confirme cependant que le passe sanitaire n'est pas nécessaire pour le petit déjeuner mais uniquement pour notre bar et restauration à table. J'espère avoir l'occasion de vous convaincre lors d'un futur séjour, greetement vôtre :) Laure Community Manager

  • Avatar Fab.u
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:23

    Très bon accueil mais chambres très mal insonorisées. Rapport qualité prix décevant malgré la rénovation. Dernière fois en ce qui me concerne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis, nous avons deux gammes de chambres, pure et pop afin de convenir à tous les budgets, nous avons surement la chambre qu'il vous faut, donnez nous une seconde chance ;) Bien Cordialement, Laure Community Manager

  • Avatar Rimbert.h
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:28

    Très bon accueil. Très bonne literie. Le personnel hyper agréable

  • Avatar André.f
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 00:57

    Personnel sympathique.chambre bien pour le prix.le seul bémol c'est le bruit de la climatisation. Impossible d'éteindre.Résultat la chambre ma servi pour m'allonger,au lieu de faire dodo.

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:55

    On se sent comme à la maison. Excellent petit hôtel convivial

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LIBLANC Nous vous remercions pour votre beau commentaire sur notre hôtel Greet Angoulême. C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous. Vous y êtes chez vous. Nous partagerons votre commentaire avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez greeet Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar papounou.h
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:44

    Hôtel à fuir, très mauvais accueil chambre trop bruyant, très mal isolé en plus la 4 voie des voiture camion , chambre sale..! pas de chauffage J'avais réservé pour 3 nuit impossible de rester les 3 nuits fallait que je parte avant impossible de dormir aucune isolation de la porte d'entrée toute gondoler Bref je ne vous le conseille pas 😡😡😡😡😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour papounou chante, Nous sommes tristes de recevoir votre message, nos chambres pop sont isolées par un sas d'accueil afin de vous garantir un séjour calme et serein, je suis désolée de ne pas vous avoir convaincue. Certaines chambres ne sont pas encore rénovées, nous espérons terminer les travaux d'ici quelques semaines afin de vous faire profiter au maximum de l'expérience greet. Donnez nous une seconde chance :) Bien Cordialement, Laure Community Manager

  • Avatar Vlad.A
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:01

    Excellent pour le prix, le lit était bien et pas si bruyant que laissaient penser les commentaires précédents. Le petit dej était composé de produits locaux plutôt bons aussi!

  • Avatar Maryse.o
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 05:48

    Prix des chambres trop élevé 94€ Chambre equivalent au campanile avec moins de prestation (cafe vaisselle disparate....)et le double du prix 😱 Hotel decevant en refection Repas du jour insipide Je ne vous conseille pas du tout cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous n'avez pas adhéré au concept de notre nouvelle marque greet et j'en suis navrée. Chez greet nous privilégions l'eco participation, c'est pourquoi une partie de notre vaisselle est chinée, notre mobilier upcyclé par des designers locaux tels que "le carré bouge", nous consommons différemment et nous proposons au petit dejeuner et au diner des produits locaux livrés par les producteurs eux même. La seconde vie est notre maitre mot. J'espere que nous aurons l'occasion de vous séduire grâce à notre terrain de pétanque, nos arbres fruitiers, ou encore notre potager aromatique... Pleins de surprises vous attendent chez greet Angoulême Laure Community Manager

  • Avatar Herve.o
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:14

    L'équipe malgré le manque d'employés a réellement assuré et c'est montré avenante et de bons conseils. Merci.

  • Avatar ange.i
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 06:47

    Hôtel convenable. Petit déjeuner un peu cher. Accueil agréable. Propreté bof.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:13

    Excellent séjour, chambre confortable, personnel très accueillant, petit déjeuner agréable

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:19

    Un bémol pour la chambre une lampe de chevet ne fonctionne pas. Pour le reste des prestations aucune critique

  • Avatar Baptiste.
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:07

    Très bon rapport qualité prix. Equipe très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Baptiste pour ce retour fort sympathique ! Belle journée à vous Laure RAMADE

  • Avatar Amine.c
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:44

    Accueil irréprochable ! Chambre niquel et bon repas !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Votre retour nous touche énormément, merci au nom de toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Sofia.u
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:17

    Accueil au top, Merci à Mounya pour sa bonne humeur. Le resto sympa avec une carte variée et de bon produit. Il y en a pour tout les goûts.

  • Avatar Clémence.r
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 18:50

    Emplacement idéal et accueil chaleureux. La chambre était très propre. Je recommande.

  • Avatar tektek.
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:05

    Super sympa, j'adore le concept de cette hôtel, accueil top et repas plus que top merci :)

  • Avatar enølix.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:21

    Excellent hôtel ! Propre , confortable et calme !

  • Avatar Lola.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 14:15

    très bon accueil bonne ambiance personnel gentil 😁😘

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rovira, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre bel hôtel Greet Angoulême C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre personnel, et l'ambiance chaleureuse de notre hôtel, toujours prête à vous faire partager de bons moments conviviaux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Haddou.m
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:10

    Cousin salle avec des tâches de Sang .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée de lire votre message et je reste dans l'attente d'informations sur vos dates de séjour et la chambre que vous avez occupé. Nos oreillers sont neufs (moins de 3 mois) et sont équipées d'une alèse en plus de la taie, il est donc difficile de passer à coté d'une telle tâche... si vous souhaitez nous en dire plus, c'est avec plaisir, Bien cordialement, Laure R hb918@accor.com

  • Avatar lien.t
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 01:12

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre bel hôtel greet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Gerhard.u
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:19

    (Traduit par Google) Hôtel bien situé avec un personnel très sympathique et un excellent petit déjeuner! Grand parking et emplacement calme bien qu'il soit juste à côté de la route de Bordeaux. Les chambres sont propres et fonctionnelles, mais très petites. La cabine sanitaire est également très propre, mais extrêmement étroite, le rideau de douche colle au corps lors de la douche. Pourtant, c'est correct pour une nuit. (Avis d'origine) Gut gelegenes Hotel mit sehr freundlichem Personal und klasse Frühstück! Reichlich Parkplätze und ruhig gelegen, obwohl direkt neben der Route nach Bordeaux. Die Zimmer sind sauber und zweckmäßig, aber sehr klein. Die Sanitärkabine ist ebenfalls sehr sauber, aber extrem eng, der Duschvorhang klebt beim Duschen am Körper fest. Trotzdem ist es für eine Nacht ok.

  • Avatar Jane.d
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:27

    (Traduit par Google) ATTENTION! Cet hôtel (qui fait partie du groupe Ibis) dit qu'il autorise les chiens mais n'autorisera aucun chien, aussi petit soit-il, dans le restaurant, vous ne pourrez donc pas dîner ni petit-déjeuner! Ils ne permettront pas aux chiens d'être laissés dans les chambres et évidemment on ne peut pas laisser de chiens dans la voiture, surtout s'il fait très froid ou très chaud. J'ai séjourné dans des hôtels Ibis pendant des années et ils ont toujours au moins quelques tables disponibles pour les personnes avec des chiens et il est très rare en France qu'ils soient interdits de restauration. Les filles de la réception se sont excusées et ont dit qu'elles étaient d'accord avec moi pour dire que c'était ridicule mais que «le patron» n'aimait pas les chiens! ! J'avais conduit neuf heures et j'avais hâte de dîner et j'étais furieux quand on m'a dit que je ne pouvais pas manger à l'hôtel. Malheureusement, ce n'est pas à proximité d'autres restaurants, j'ai donc dû rester sans nourriture jusqu'au lendemain matin, lorsque j'ai conduit jusqu'à une boulangerie pour prendre un petit-déjeuner…. (Avis d'origine) WARNING! This hotel ( part of the Ibis group) says it allows dogs but will not allow any dogs, no matter how small, into the restaurant so you are unable to have dinner or breakfast! They will not allow dogs to be left in the rooms and obviously one can’t leave dogs in the car, especially if it’s very cold or very hot. I have stayed in Ibis hotels for years and they always have at least a few tables available for people with dogs and it’s very unusual in France for them to be banned from restaurants. The girls on reception were very apologetic and said they agreed with me that it was ridiculous but ‘the boss’ did not like dogs!! I had driven nine hours and was looking forward to dinner and was furious when I was told I couldn’t eat in the hotel. Unfortunately it is not near any other restaurants so I had to go without food until the following morning, when I drove to a bakery to get some breakfast….

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Je vous laisse retirer cet avis car nous avons eu l'occasion d'aborder ce sujet ensemble et nous acceptons les chiens au restaurant et au petit déjeuner, nous l'avons aussi rencontré lors de votre séjour :) A bientôt Madame, Laure RAMADE (Avis d'origine) Hello, I let you withdraw this opinion because we had the opportunity to discuss this subject together and we accept dogs in the restaurant and at breakfast, we also met him during your stay :) See you soon Madam, Laura RAMADE

  • Avatar Ana.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:37

    (Traduit par Google) Charmant... J'aimerais vivre à proximité pour pouvoir y aller souvent. Le personnel, mieux vaut impossible tout très propre Le petit déjeuner buffet avec tous les délicieux produits locaux. Ils méritent encore plus de score 💙💙💙 (Avis d'origine) Encantadores...Me gustaría vivir cerca para ir con frecuencia. El personal ,mejor imposible Todo muy limpio El desayuno buffet con productos todos locales deliciosos. Merecen aún más puntuación 💙💙💙

  • Avatar Peckatron.
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 20:24

    (Traduit par Google) J'ai passé 2 nuits lors d'une escale imprévue pour le travail, le personnel était super très sympathique et serviable car je parle très peu français, les chambres sont confortables lit confortable salle de bain peu petite mais la douche était fantastique, la chambre était très propre, bon petit déjeuner buffet, j'ai mangé dans le restaurant les deux soirs et le service et la nourriture étaient fantastiques, nous reviendrons certainement dans la région, merci au personnel. (Avis d'origine) Stayed 2 nights on an unplanned stop over for work, staff were great very friendly and helpful as I speak very little french, rooms are cozy comfortable bed bathroom little small but shower was fantastic,room was very clean,nice buffet breakfast, I ate in the restaurant both nights and the service and food were fantastic, will definitely stay again when in the area, thank you to the staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Votre message nous touche énormément, c'est notre plus belle récompense, Bienvenue à la maison ! Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895 (Avis d'origine) Hello Your message touches us greatly, it is our greatest reward, Welcome home ! We wish you happy holidays, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar RideBo.
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:39

    (Traduit par Google) Bonne chambre et douche. Restaurant modéré à mauvais. Bien pour 1 nuit (Avis d'origine) Goede kamer en douche. Restaurant matig tot slecht. Voor 1 nacbt prima

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ridebo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Greet Hôtel Angoulême. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes ; Pour cela, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Vous pouvez être assuré que nous prendrons les mesures appropriées pour corriger le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos commentaires avec nous et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Salutation distinguée, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, (Avis d'origine) Geachte Ridebo, Bedankt dat u de tijd heeft genomen om ons te vertellen over uw ervaring in Greet Hôtel Angoulême. Het spijt ons te horen dat uw verblijf niet aan uw verwachtingen heeft voldaan; hiervoor willen wij u dan ook onze oprechte excuses aanbieden. U kunt erop vertrouwen dat wij de juiste maatregelen zullen treffen om het probleem te verhelpen en te voorkomen dat het zich nogmaals voor zal doen. Wij stellen het op prijs dat u uw opmerkingen met ons heeft willen delen en wij hopen dat u ons de kans wilt geven om u in de nabije toekomst beter van dienst te zijn. Hoogachtend, Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

  • Avatar wojtek.z
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:27

    (Traduit par Google) Bon service Bon stationnement (Avis d'origine) Spoko obsluga Dobry parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 4 étoiles, Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar catalin.u
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:36

    (Traduit par Google) Un peu cher (Avis d'origine) Cam scump

  • Avatar luis.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 13:19

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ferreete, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel bel hôtel greet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, avec peut-être des nouveautés à découvrir. Mme Laure RAMADE Responsable d'exploitation de greet Angoulême (16) hb918@accor.com - 0545697895

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 07:13

    (Traduit par Google) Décevant (Avis d'origine) Decevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je regrette de recevoir votre retour négatif, si vous souhaitez nous en dire plus nous sommes disponibles avec plaisir. Bien Cordialement, Laure Community Manager

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  • Adresse :
  • 114 Route De Royan
  • 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente
  • all.accor.com

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Lundi Fermé
Mardi 11:45–14:00 18:30–21:00
Mercredi 11:45–14:00 18:30–21:00
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Vendredi 11:45–14:00 18:30–21:00
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