Hôtel F1 La Rochelle Angoulins

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A propos de : Hôtels Hôtel F1 La Rochelle Angoulins à Angoulins

Chambres standards dans hôtel low cost de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elsa.h
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 22:21

    Les photos publiées sont assez mensongères, cependant c'est un hôtel F1 très correct. Le ménage est fait tout les jours et les douches communes sont propres. L'isolation sonores avec le double vitrage est très efficace (hôtel proche d'une voie rapide). La clim ne fonctionne pas très bien mais assez pour ne pas crever de chaud. Le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Vassili.
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:18

    En hôtellerie, tout est relatif ! Après une nuit au Mercure, c'est sûr que le F1 fait moins rêver mais pour le prix les chambres sont plutôt bien isolées de la voie rapide passant à quelques mètres et le personnel est sympa. Bilan plutôt positif grâce au rapport qualité prix :-)

  • Avatar acide.u
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:16

    Payer à l'avance sur un site. Obligé de repayer la taxe de séjour ! Donc j'ai payé 10 euros de plus et aucun moyen de négocier. Les chambres sont propres mais pas les douches handicapés ! Les matelas une horreur et nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit !

  • Avatar Celine.o
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:16

    Très bon accueil, très bons services et prestations pour un rapport qualité prix irréprochable ! Édit : je revois mon avis après m'être rendue compte que j'avais été prélevée 2 fois sur mon compte. Appels, mails à l'hôtel et à la direction, pas un retour ! Je vais contacter une association. Faut pas exagérer quand même ! 😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour toute l'équipe vous remerci merci pour les 5 étoiles

  • Avatar Thomas..
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:54

    Hôtel rénové, j'étais dans une chambre avec salle de bain (petite mais fonctionnelle). Déco très sympa, literie assez confortable. Ça reste très petit, pas de serviette de bain, mais c'est un Formule 1 (prix imbattable)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour un grand merci pour vos 4 étoiles. Nous vous avons écouté et nous allons très vite intégré les serviettes dans les chambres cabrio avec douche et WC A très vite

  • Avatar Reine-Océane..
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:58

    Hôtel proche de La Rochelle et de toutes les activités du coin. Bon accueil par le réceptionniste. La petite chambre "Cabrio" comprenant WC et douche personnelle est très sympathique. Une climatisation et une tv sont à disposition. Vue sur le lever du soleil un régal ! Le lit est très confortable avec des draps propres. Seul bémol, une odeur de tabac quand nous sommes arrivés, après aération de la pièce, plus d'odeur (heureusement !) Parking disponible avec beaucoup de place. Le petit déjeuner se compose d'un buffet à volonté avec plusieurs choix de boissons chaudes, jus de fruits, pain/Brioche, confiture etc. Je m'attendais à avoir au moins des croissants mais quand même délicieux ! .

  • Avatar V..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    C’était très bien. Les chambres sont propres, les draps et le lits confortables, les espaces de toilettes sont régulièrement nettoyé c’est très agréable. Par contre j’ai été prélevé 40€ alors que la chambre en coûtait 34 ….

  • Avatar julien.u
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:38

    Chambre très appréciable, tarifs fort plaisant, personnel basé de plus beau jeunes garçons. Présence d'une clim dans chambre appréciable par temps lourd. Ménage très clean, présence de suffisamment de papier au WC et de gel de douche dans les douches. Nombreux WCs et douches très appréciable. Terrasse ombragé fort plaisante.

  • Avatar Alexandre.E
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:33

    Juste le minimum, le lit n'est pas confortable, la chambre donne vue sur un parking. L'isolation est très mauvaise, une chaleur étouffante l'été et la clim ne marche pas. Reste correct si ça reste le dernier hôtel où dormir.

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:55

    C'est simple et fonctionnel. Murs un peu fin, on entend facilement ce qui se passe dans le couloir. Mais on entend pas la voie rapide juste à côté c'est un plus. Tarif nuit très accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions de votre retour, effectivement nous sommes situé au bord de la 4 voies de La Rochelle, les travaux sur le changement de fenêtre permet d'isoler phoniquement. A très bientôt dans notre hôtel

  • Avatar Octhane.a
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:32

    J'ai connu des F1 plus confortables... celui-ci est simple, les WC et douches *communs* sont basiques, la literie est correcte sans plus, les oreillers sont en mousse, les chambres font petites (environ 9m2 pour deux lits simples, un évier et une tablounette - oui, une petite table 😗 + la tv avec TNT). Au rez de chaussée, nous avons eu pas mal de bruit, les couloirs sont peu insonorisés, les portent claquent.. Arf, c'est sûrement normal pour le prix ? (377€ pour 2 chambres de 2 pour 3 nuits). Perso je n'y retournerai pas. Ou alors pas en famille. Pour une nuit de passage éventuellement. Info en plus. Les chanbres s'ouvrent avec un digicode, un automate à l'entrée permet de prendre une chambre la nuit même - 24/24h, le parking est pas fermée la nuit, le téléphone pour joindre l'accueil est surtaxé.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:31

    Très très bien, chambre petite mais rien à dire sur la propreté, petit déjeuné bien copieux, et personnel à l'écoute des clients, très sympathique.

  • Avatar Didier.R
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:42

    Tout est bien organisé dans ce Formule1, accueil des clients jusqu'à 21h, possibilité de manger en extérieur, personnel très aimable,...

  • Avatar Frédérique.i
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:52

    Hôtel propre et très bien rénové. Les chambres sont assez grande pour un court séjour. La chambre pour personnes handicapées est très bien et salle de bain très spacieuse et bien agencée. Surprise de ne pas avoir de serviettes. Les lieux communs sont propres et dans les couloirs il y avait un parfum agréable. Pour une fois pas d odeur de tabac froid. Seul bémol et ça l hôtel n' y peut rien, c est l incivilité des gens. Aucun respect pour ceux qui veulent dormir. Et ça a commencé à 6 heures.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pinaud, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe F1 #OnTheRoad

  • Avatar Vadim.
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 23:08

    Personne pour nous accueillir pour les heures d'accueil,blocage a la porte d'entrée car non partage du code,personnel peu sympathique

  • Avatar Orchidée53.L
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 08:08

    Alors accueil le soir très bien, chambre avec salle de bain privative et 🚾 de 9m2 et franchement quand vous êtes 2 avec un petit chien au moins 2 nuits ça fait vraiment petit, matelas trop dur attention à votre dos. Petit déjeuner 4€50 trop cher pour ce qu'il est proposé, même pas de yaourt, un peu de pain, un peu de brioche, mesure sanitaires très moyen tout le monde peut se servir sans que rien ne soit désinfecter avant votre passage. Sinon le plus de cet hôtel c'est la sonorisation qui est très bonne on entend rien des chambres voisines. Attention si vous avez besoin d'appeler l'appel vous coûtera 0,40€/min plus le coût d'un appel.

  • Avatar Karine.a
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:17

    Une horreur et un prix pas suivi si vous prenez la réservation sur internet ! Obligé de repayer la taxe séjour et payer 10 euros de plus !

  • Avatar Isabelle.s
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:15

    Chambre cabriolet correcte mais petit déjeuner lamentable plus de compote sur plusieurs jours pas de yaourts pains surgelés et j en passe pour 4e90 part personne

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:51

    Chambre bien isolé mais petite avec la salle de bain... Prix excessif

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:20

    réservation d'une chambre avec douche, la chambre certe petite mais suffisante pour y rester 1 ou 2 jours. La déco est super et la douche nickel. Le seul petit bémol (c'est pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles), il manque des serviettes et gobelets, (en option achat) il va falloir penser à les mettre automatiquement ça sera un plus pour vous...Le personnel a été accueillant avec nous. La propreté rien à dire, tout était nickel...

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:20

    Chambre cabrio 2 personnes, avec salle d'eau privative, propre, pas de gel douche, pas de serviette, oreillers catastrophiques, prévoir le nécessaire pour se laver et les oreillers si voulez dormir correctement, matelas très ferme mais convenable. Petit déjeuner juste convenable, le minimum vital, emplacement très bruyant comme beaucoup de formule 1, on paie pas cher donc il ne faut pas être difficile

  • Avatar Stéphane.
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:04

    Ces hôtels n'en méritent même pas l'appellation, c'est un hébergement d'urgence. Chambre avec salle de bains, mais sans serviettes. Plus fort, on nous les facture en arrivant pour nous dire 5mn plus tard qu'il n'y en a plus. Un gars arrive en renfort en chaussettes-survet. Je ne m'attendais pas à descendre au George V mais il y a des limites qui sont désormais franchies. Un hôtel, c'est dormir et le linge, sinon ce n'est plus un hôtel. La prochaine étape, il faudra amener ses oreillers ? Pour être complet, on nous a remboursé une chambre sur 2 (à notre demande) mais pas les serviettes non fournies (3€ la serviette...) edit du 18/11 suite à la réponse reçue : Je n'ai eu aucune alternative de proposée. J'avais le choix entre partir, ne pas dormir et ne pas me laver et rester, dormir et ne pas me laver. J'ai choisi la seconde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement notre fournisseur de serviettes microfibres est en rupture de stock, par ailleurs sachez que nous avons trouvé une solution alternative, pour vous satisfaire. De plus, nous avons choisi de vous rembourser intégralement une chambre (40€) au lieu de vos serviettes microfibres (3€/pièce). Bien cordialement, L'équipe F1

  • Avatar Kasuke.
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 23:20

    Même les serviettes de bain sont payantes, mentionné nul part. Plus de gel douche dans la chambre, impossible de se laver avant minuit pour qu'on nous dise qu'il n'y a même plus de gel douche en réserve. Honteux. Je ne recommande pas

  • Avatar Mathilde.v
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:57

    l’hôtel était trés sympa mais lorsqu’on réserve pour un départ à 15h en supplément, on ne s’attend pas à se faire réveiller et virer à 13h

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:30

    Très bon rapport qualité prix. Les douches et toilettes communes sont très propres. La chambre agréable pour ce type d hôtel à bas prix. Par contre le petit déjeuner est cher pour la prestation ! Je recommande.

  • Avatar manon.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:57

    Bien dormi manqué juste les serviettes pour la douche qui était dans la chambre

  • Avatar amina.I
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:06

    Très mauvaise prestation suite à notre passage nous avons été très déçu car arrivé sur les lieux nous avons pris possession de notre chambre la personne de l’accueil nous a indiqué qu’il n’y avait pas de serviette et il s’étonné que nous n’ayons pas été prévenu du coup nous avons dû passer notre séjour sans serviette Car la seule solution pour nous était d’acheter des serviettes sur place je trouve ça inconcevable pour une chambre à 68 € dans un hôtel entrée de gamme comme celui-ci ensuite nous prenons possession de notre chambre est là il n’y avait que quatre chaînes sur la télévision nous sommes partis voir gentiment la personne de l’accueil qui nous a dit que ça ne fonctionnait pas depuis longtemps qu’ils avaient contacté la personne mais que ça ne fonctionnait toujours pas mais là aussi quand on réserve aucune information À part pour prendre la carte bleue là tout est clair ! Je demande donc à la personne de l’accueil si il pouvait contacter quelqu’un pour essayer de nous trouver une solution alternative un changement de chambre un dédommagement pour une prochaine nuit il me dit donc que c’est possible qu’il s’en occupe et que la personne qui arrivera le soir viendra me voir pour me faire un retour de ce qu’on lui a dit du coup j’attends 23 heures toujours personne je décide donc d’aller à l’accueil et là il me dit (non non de toute façon il n’y a aucune solution on peut rien faire pour vous c’est comme ça) Super sens commercial et quelle façon de parler Je vous rassure en tout cas ma carte bleue a bien été débité sans aucune erreur Je n’ai qu’une chose à dire fuyez cette hôtel qui se dit rénové sur sa page à fuir je n’ai pas beaucoup l’habitude de répondre à des enquêtes mais là c’est inacceptable

  • Avatar Marlene.e
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:31

    Personnel trés gentil mais pas de draps ni de couvertures ni de serviettes

  • Avatar Helene.o
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:46

    Correct pour 2 nuits. Le prix est attractif, l'espace est petit mais optimisé et moderne. Une table movible ou une étagère en plus serait un vrai plus (peu d'espace de rangement). Les moins : - le BRUIT : on entend tous les bruits provenant du couloir (les voix, les pas, le personnel de chambre, les aspirateurs...) - la douche devient brulante a certains moments Pour ceux qui ne connaissent pas, l'hôtel ne fournit pas de serviettes.

  • Avatar Mlle.i
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:42

    Alors, assez originale concernant les lit : une protection de matelas mais pas de draps de house, pour la couette et l'oreille c'est à vous de mettre dans les housse, n'oubliez pas vos serviettes de toilette sinon vous ne pourrez pas prendre de douche. Je conseille la formule 1 par dépit.

  • Avatar nini.
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:53

    Bon pas de Scoop c'est de la bip première chose une protection pour le matelas mais pas de drap housse après c'est à nous de mettre les coussins et couettes dans les housses .Les femmes de ménage servent a quoi ? pas de serviettes de toilette et WC dégueulasse a fuir les formules 1sauf corde au cou pour éviter de dormir dehors le prendre par dépie super cher pour ce que c'est 👎👎👎

  • Avatar Josseline.a
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:44

    Pas de serviette.un comble pour un hôtel.Mais la personne de garde en a prêté une. De bonnes personnes existeraient encore dans ce monde si malade!...

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:44

    Il y a des années que je n'avais pas mis un pieds dans un f1, un changement de programme ma obliger de réserver une chambre pour une nuit. Chambre toujours aussi petite, mais ce sont modernisés. Apparemment ce f1 a été rénové récemment.

  • Avatar Corine.u
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 04:16

    Propre, personnel agréable. A savoir que les F1 ne fournissent plus les serviettes il faut les acheter🙄. Pour les adeptes des F1, il est très bien mais ça reste quand même minimaliste...

  • Avatar Joëlle.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:53

    Bravo à vous. Excellent rapport qualité prix ! Ne pas hésiter

  • Avatar Amisset.5
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:48

    Chambre extrêmement étroite, aucune possibilité de poser et ranger ses affaires. Chambre au RDC à 1 mètre du parking et des voitures. Impossible d'ouvrir le store et la fenêtre en raison du vis à vis très présent. Problème avec la propriété des draps également. A fuir....

  • Avatar MGL.
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 13:33

    Généralement, un hôtel de ce genre et à ces tarifs ne se trouve pas en centre ville mais en périphérie. Allez plutôt chez Ibis... Formule 1 restauré , la chambre est faite avec goût, la petite salle d'eau est propre. Sanitaires communs propres et refaits. Très bon accueil, personnel à disposition et il est masqué !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 La Rochelle Angoulins. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous appréciez le nouveau concept F1 #OnTheRoad ! Effectivement l'hôtel se situe en périphérie, à seulement 15min du centre ville de La Rochelle ! L'établissement est également desservi par les lignes de bus locales ! A bientôt, L'équipe F1

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:28

    J’ai beaucoup aimé les tapisseries dans les chambres et dans le couloir. Pas cher. Très bien pour moi même avec 1 service minimum. Hôtesses d’accueil très conviviales. Un peu loin du centre ville de la rochelle. Dommage.

  • Avatar Chloé.e
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 08:00

    Joli décoration, chambre petite mais fonctionnelle, prix très abordable, isolation plutôt fine on entend les passages dans le couloir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Le Gall, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe F1 #OnTheRoad

  • Avatar Guillaume.l
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:18

    Bonjour, J'ai réservé une chambre le 4/9/21 pour le 10/9/21, et j'ai annulé cette réservation le jour même (soit plus de 3 jours avant la réservation donc sans frais) A ce jour, je n'ai toujours pas été recrédité des 29€ de réservation qui m'ont bien été prélevés le jour de la réservation, que dois-je faire ? Le service client en ligne (appel surtaxé) n'est pas capable de me donner une réponse et m'invite à contacter directement l'hôtel, or il n'y a pas d'autre numéro indiqué que ce service surtaxé et quand je demande à être mis en relation avec la réception de l'hôtel j'entends un message automatique d'erreur Merci de traiter ma demande dans les meilleurs délais, ce remboursement aurait dû être effectué automatiquement et il n'est pas normal que ce soit à moi de faire des démarches pour l'obtenir

  • Avatar Jacquy.t
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:50

    Super accueil à l écoute petit déjeuner sympathique je reviendrai avec plaisir en novembre de c est année

  • Avatar Denis.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Chambre un peu petite et pas de rangement pr les vêtements

  • Avatar Sulyvane.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:13

    Chambre étroite mais tout à fait correct pour l’usage qui lui en incombe. Le point fort de cet établissement est sûrement le personnel notamment Lisabete et Mimi!!!! Quelques installations à revoir (Clim, lumière). Idéalement situé proche de toutes commodités. Au niveau du tarif, on ne peut trouver moins cher dans les alentours. Satisfaits de notre séjour, nous souhaitons bon courage au personnel tant apprécié JEAN 229

  • Avatar Mattéo.
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:40

    Lieu agréable, seul bémol sur la position de la chambre (226) hors portée du wifi ainsi que sur les photos des chambres breaks qui sont non contractuelles même si les chambres sont bien rénovées (1 lit superposé à l’ancienne au lieu des 3 lits superposés montrés sur le site)

  • Avatar Nad.a
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:02

    Point positif : Très bonne acceuil , chambre confortable . Point négatif : Pour un endroit calme , les gens claque leur porte tôt le matin . Sinon hôtel sympa .

  • Avatar Eve.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:29

    Hôtel propre, parfait pour un hôtel de passage. Le personnel lave régulièrement les sanitaires. Par contre la formule petit dej est trop élevée pour la prestation.

  • Avatar Gaylor.a
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 18:00

    Pour le prix c'est très largement correct. Les employés sont agréables et à l'écoute. En ce qui concerne le bruit, certe il y'en a un petit peu mais cela était largement supportable.

  • Avatar Poupy.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:13

    Chambre propre mais minuscule. Et ne parlons pas de la salle de bain ! On se croirait dans un camping car! Mais pour 2 nuits c correct.

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:23

    Petit week-end passé en Charente Maritime, nous avons choisi le F1 pour le côté pratique. Bien reçus, outré de voir des clients se plaindre pour des détails futiles (absence de beurre doux et machine à café en panne lors d’une des matinées). Il s’agit ici d’un hôtel low cost, nous ne sommes pas dans un palace 😉. Courage au personnel comparé à « des portes de prison ».

  • Avatar Roger.S
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 07:39

    Chambre très propre. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner à volonté avec le sourire. Pensez à sa serviette et son shampoing ! Merci

  • Avatar Laureen.
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 05:01

    Un enfer ! Nous avons réservé 2 chambre pour mon conjoint et moi même et nos 3 enfants (1nuit). Les chambres puent le tabac, le ménage n'est pas fait, les murs et les draps ne.sont pas propre. Des trous de cigarettes dans les couettes. Nous sommes non fumeurs, c'est tres désagréable , irrespirable. Hôtel à fuir! Aucun confort, les matelas sont épais comme du papiers, les sanitaires sont immonde, le ménage n'est pas fait, les lumières ne fonctionne pas et ça pue!!! Très bruyant, inconfortable Une honte pour le prix payé ! Je mets 1 étoile, mais votre hôtel mérite 0!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 La Rochelle Angoulins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yasmi.h
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:31

    Chambre correct, mis à part l'odeur de stupéfiant qui etait insupportable, même après avoir signalé, personne n'a bougé son petit doigt pour au moins désodoriser la chambre. Quant aux personnels, c'est désagréable de vous entendre crier ou frapper aux portes de beau matin pour mettre les gens dehors, ça réveille tout le monde.

  • Avatar Laurent.O
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 06:24

    Une nuit prise dans cet hôtel à un tarif de 35€. Points positifs : plutôt calme, pas cher, douche chaude et propre. Points négatifs : propreté des toilettes perfectible, literie correcte mais matelas très fin. Pas de serviettes mises à disposition. La taxe de séjour de 1,75€ par personne et par nuit est à régler en arrivant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Et sommes ravis de pouvoir vous revoir à l'hôtel.

  • Avatar Rini.e
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:20

    Je demande la destruction. Cela a été 3 jours horrible pour mon fiancé et moi. Concernant le personnel antipathique et désagréable ! Aucun respect. Elles se baladent sans masque dans l'hôtel et ne respecte pas le protocole du Covid 19. Je trouve cela hallucinant !!!!!!!! Les douches était sales et il y avait des odeurs difficile à respirer a l'intérieur de la chambre à notre arrivée. Cette hôtel est à fuir. Très sale et insalubre. Je suis outrée. !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar Hassan.o
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:18

    J ai passé 2 jours et j'ai pris un petit déjeuner à ma surprise la jeune femme m'a pas retrouvé dans sa liste elle m'a fait comprendre que je voulais déjeuner sans payè après quelques recherches elle à retrouvé mon numéro de chambre sans s exusè elle à une idée toute faite des personnes d origine étrangère j ai gardé une très mauvaise expérience de cette hôtel je ne recommande pas changer de personnel

  • Avatar patrick.h
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 21:36

    Hôtel correct. Pris chambre avec une salle de bains et toilettes. Pas trop de place ds la chambre.

  • Avatar parmentier.i
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:09

    On me facture une personne en plus alors que ma fille a 2ans et dors dans notre lit et en plus on me donne une chambre ouvriers où il faut faire son lit Une fois plus jamais le F1

  • Avatar Nikita.h
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 09:11

    Bien juste que les chambres pourrais avoir des douches et WC dans le chambre au lieu sur le palier et faire la queue pour ce douche, deux lit dans une chambre pour une seul personne c'est nulle mais il reste correct niveau des prix.

  • Avatar Geraldine.i
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:11

    Accueil premier Jour pas agréable du tout nous avions réservé il y a eu des soucis sur la réservation j’avais la preuve devant Elle de tout ce que je disais elle Ma ris au pas trop apprécié..Heureusement Elle avait une collègue très agréable et très gentille qui a compris le pourquoi de ma colère j’ai beaucoup apprécié cette personne qui est très professionnel. Chambre propre lit confortable malheureusement le lit notre fille pas fait.Petit souci pour le petit déjeuner notre fille qui est allergique au lactose mis à part confiture et pain c’est tout ce qu’elle a pu manger je regrette un peu ça.Et je finirai par dire que ça sentait la cigarette c’était vraiment désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar karine.u
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 09:39

    pour le prix,vu l état des chambres, pas de wc et douches seulement en extérieur,avec l éclairage qui fonctionne une fois sur deux. la propreté n en parlons pas. sales. pas de choix pour le petit-déjeuner. wifi qui fonctionne pas. tous cela au même prix qu un hôtel avec chambre tous confort. prix conseillé pour une chambre F1,30 euros petit déjeuner compris. ça vaut pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 La Rochelle Angoulins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Emilie.e
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 12:04

    A fuir. Hotel non fumeur mais chambre qui sent le tabac et couette avec une brûlure de cigarette. Le Chauffage ne fonctionne pas. Nous n'avons même pas osé dormir dans le lit.... La lumière des toilettes s'éteint au bout de 10s montre en main. Pas facile de faire ça avec le flash du téléphone. Evier tâché.

  • Avatar nathan.h
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 09:13

    Hotêl à prix raisonnable pour sa simpliciter les sanitaires qui sont commun, ils sont très sales, aucun accompagnement et attention du personel. Être accueuilli par une fille (jeune et petite avec des lunnettes, elle se reconaitera) à qui ont à vraiment eu l'impression de déranger mais le pire se passe le lendemain lorsque on n'a plus accès à la chambre à partir de midi car il faut la repayer. Chose qui n'était pas écrite dans la réservation internet, ni sur la feuille de réservation de la chambre et encore moin préciser à l'oral. Nous n'avons donc pas payer mais il a fallut partir aussitôt. Après avoir couru un marathon, même pas eu le temps de se laver et changer. Je déconseille fortement !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 La Rochelle Angoulins. Nous sommes désolés que le services et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaire seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 13:26

    Un bon rapport qualité prix, les chambres et les draps sont propres ainsi que les sanitaires et douches. L'accueil était chaleureux et compétent. Le seul bémol sont les chambres fumeurs qui sentent vraiment très fort, préférez une chambre non fumeur quitte à sortir dehors fumer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar RACLET.a
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 19:46

    Ce formule 1 commence à mal vieillir, les matelas sont rincés, les douches commence à moisir, les plastiques sont très usés. Même si le tarif est très raisonnable la prestation et limite. Même pas un bout de savon dans l’évier de la chambre pour ce laver les mains......misère misère. Le petit dej et correct limité en choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Loan.l
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 09:14

    Le meilleur, c'est les toilettes hyper high-tech ! Après, super entraînement pour la mémoire : un code à 6 chiffres pour entrer dans sa chambre (quand il fonctionne évidement). En définitive j'ai l'impression que tout le budget de l'hôtel est passé dans ces toilettes. Du coup, forcément vous dormez sur du papier casson, parfait pour les origamis ! Et pour finir, le petit déjeuner (dont le prix à augmenté a cause de l'ajout de jambon et de fromage invisible, super poisson d'avril ! Ho mince, on est en juillet) est très sobre. Mettez bien votre réveil à 7h pour espèrer avoir de la pâte à tartiner parceque les stocks sont très limitées. Mais pas de soucis pour les amoureux des fruits : vous avez le choix entre la confiture d'abricots et la confiture d'abricots (pour 4€50 c'est cadeau !). Et ne cherchez pas une carte de fidélité, personne ne voudrait passer une 2eme nuit dans cette hôtel, même gratuitement. Je passe bien évidemment au-delà des lavabos carrés, parfait pour éclabousser partout, jusqu'à l'autoroute qui à deux pas de cette hôtel que vous n'oublierez jamais pendant la nuit à cause du bruits et l'absence de serviettes gratuites parcequ'elles sont en vente à 3€ : business is business Sinon à pars ça, super accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons de tous les points négatifs. Nous avons améliorer les petits-déjeuners. Notre hôtel allant être rénover nous nous excusons de la gène occasionner. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. L'Équipe F1 Angoulins.

  • Avatar Maureen.e
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 11:32

    Agréablement surprise pour une formule 1, nous avons bien dormi, certes vous avez à côté les routes mais les fenêtres fermées on entend vraiment rien. Petit point négatif les douche qui s’eteignent Une fois que nous fermons la porte.. obligé de laisser entre ouvert ou de s’éclairer avec son téléphone. Autrement douches et sanitaires très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant la lumière des bloc sanitaire il faut juste tournée la serrure a fond. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bella.h
    2 / 5
    Le 08/06/2019 à 05:23

    Le lit est bien, on diras que c'est le plus important. Il n'y a pas eu trop de bruit. C'est chouette de pouvoir fumer dans sa chambre. En revanche traverser deux couloirs au milieu de la nuit pour trouver des toilettes d'une propreté acceptable c'est vraiment désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du commentaire laisser à notre établissement. Dans l' attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. L'Équipe F1 Angoulins.

  • Avatar Omr.m
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 09:50

    HORRIBLE !LES CHAMBRES ÉTAIENT SALES (crotte de nez coller sur le lit supposé et sur les murs ) c’était vraiment sale ! De plus il fallait attendre des heures pour que les toilettes et la salle de bain public soient propre . Certains employées étaient désagréables ! Je vous déconseille fortement cette hôtel !

  • Avatar Loreley.T
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 09:31

    Malhonnête. Equipe de nuit charmante et douche/toilettes super propre. Attention plus de serviettes ni savon dans la chambre et pas de lave-mains dans les toilettes. Lit très dur. Mais le matin l'équipe du ménage est incapable de voir le signe "do not disturb" accroché à la poignée de porte. Vous avez beau crier "n'entrez pas", "occupé", " non", rien à faire ils rentrent! Et après ils vous traitent de menteur qu'il n'y avait rien sur la porte ! Et surtout ne s'excuse pas! Donc scotchez le signe au milieu de la porte et surtout mettez le loquet ou allez dans un autre hôtel qui respectera votre vie privée.

    Réponse du propriétaire :
    Veuillez nous excuser pour le dérangement lors de votre séjour dans notre hôtel

  • Avatar DAGES.m
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 12:18

    Je ne trouve aucune info sur le pass sanitaire. Appel téléphonique payant+++. Site de renseignement indiqué sur le répondeur inaccessible... galère Quelqu'un sait il s'il faut un pass ?????

  • Avatar RIVIERE.a
    3 / 5
    Le 12/02/2017 à 14:32

    Pas cher 42 euros pour 3 adultes avec le petit déjeuner. La chambre est petite mais propre, les lits sont confortables. Les WC et les douches dans le couloir c'est bizarre mais bon pour le prix faut pas demander la lune. Le personnel est sympatrique. Pas mécontent d'avoir choisi ce relai pour la nuit après 7h de route on s'est endormi comme des marmottes. Je recommencerai une prochaine fois.

  • Avatar Bruno..
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 06:56

    Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de tels écarts entre un F1 et un autre... Ici le low cost porte bien son nom, le matelas est une planche, serviettes toilettes inexistantes, pas même un gobelet pour se brosser les dents. Un drap, un dessus de lit epais comme un feuillet de clope en guise de couverture. Heureusement, douches et WC propres et l'eau... Chaude, le luxe !

  • Avatar Tomy.h
    5 / 5
    Le 24/12/2016 à 16:30

    Hôtel basique de la chaîne. Prix attractif si vous réservez quelques temps à l'avance et prix surtout attractif pour une réservation internet. Le lit est confortable, pour une courte durée, une longue la literie fait très vite mal au dos. Le personnel à l'accueil est agréable. L'hôtel si situe dans une zone assez facile à trouver. Une zone très commercial qui bouge beaucoup le samedi. Très bon compromis pour passer un bon séjour sur la Rochelle.

  • Avatar h..d
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:19

    Vraiment agréablement surprise, accueille impeccable alors que l'on est arrivé après minuit, chambre propre, hôtel silencieux ! Toilette et douche propres, sans odeurs. Juste un matelas et des oreillers beaucoup beaucoup trop fin... Sinon pour un f1 vraiment top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel F1 La Rochelle Angoulins. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar thomas.
    2 / 5
    Le 12/02/2019 à 18:17

    Vraiment bof Les défauts : -prix élever pour une petite chambre 37 € -les toilettes et les douches à l'extérieur de la chambre avec un style identique au camping car des années 70 -petit déjeuner de 6h30 à 9h (pas adapter aux touristes) -le petit déjeuner pas très fournie (manque le jus de pomme,ananas) le cappucino à le goût d'eau. Pas de vennoiserie que du pain -la route proches mais bon isolation acoustique dans les chambres -la chambre est très petite moins de 10 mètres carré pour 3 personnes Point positif -propreté convenable -douches chaudes -personnel accueillant -caméra sur le parking

    Réponse du propriétaire :
    Si le prix est élevé à votre goût, je vous indique que vous ne trouverez pas moins chère dans la région Rochelaise. L'hôtel va être rénové entièrement dans quelques mois la décoration sera donc dans une style plus moderne et les petits déjeuners seront également revu pour Juillet 2019. Merci pour votre commentaire

  • Avatar James.j
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 11:42

    Obligé de mettre une étoile mais hôtel dégueulasse qui pu la cigarette à plein nez, sans parler des draps qui pu et qui son salle j'ai pris en photos les draps et montré à accueil même pas un geste de leur part c'est inadmissible. On avait une télévision il y avait que la chaine tf1 qui fonctionnait le reste non imaginé l'ennui quand vous voulait vous décontracter devant télé .Les douches son salle. Hôtel à fuire franchement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 La Rochelle Angoulins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Claire.a
    3 / 5
    Le 18/08/2017 à 17:26

    Nous y avons séjourné du 11/08 au 15/08/2017. Christie nous as super bien accueillie malgré le regrettable moment où elle a du nous refusé le paiement par chèque sous les directives de ses supérieurs, la chambre est sympathique puisqu'on y fait que dormir, un bémol cependant sur la literie qui est extrêmement dure. Les douches et les toilettes sont sur la pallié oui mais en nombre suffisant de chaque coté des couloirs pour être pas si dérangeant que ça , ils sont propre et perso on les trouvent assez grands, petit plus, le sèche cheveux dans les douches est une excellente idée. Nicolas a su gérer à merveille tous nos petits tracas durant le séjour. La clim dans la chambre permet de ne pas ouvrir la fenêtre la nuit car il est vrai qu'il y a du passage sur la route mais normal puisqu'il est situé en bord de route. Un autre point positif le micro onde à disposition dans le hall d'accueil est plus qu’appréciable. Pour résumer points positifs : SUPER équipe, merci à Christie (pardon si je me trompe dans l'orthographe) à Nicolas, à la femme de ménage pour ses conseils et la troisième hôtesse dont je n'ai pas le prénom , chambre correcte, sanitaire correct, micro onde.Points négatifs: la literie, le non paiement par chèque alors qu'on nous avait dit oui au téléphone 3 semaines avant.

  • Avatar Sand.u
    1 / 5
    Le 20/05/2018 à 11:34

    Réservation faire et réglée par Internet, en arrivant le portail ne s'ouvre pas, puis à la réception beug informatique, on ne peut pas nous donner notre chambre malgré notre confirmation de réservation imprimé, car elle doit vérifier sur l'ordinateur qui ne fonctionne pas. C'est un grand week-end et bien sûr aucun responsable pour gerer cela, ils sont en week-end. On ne peut pas les déranger, et l'employée ne peut pas prendre de décision. Au bout d'une heure l'ordinateur se rallume et on peut enfin aller dans notre chambre ! Pour encaisser il n'y a jamais de beug mais pour obtenir notre chambre si !!! Pas sérieux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar photographede.e
    1 / 5
    Le 24/04/2017 à 14:22

    On ne risque peut de rater l’hôtel, il est en bordure d’autoroute avec tous les avantages que cela procure… Le réceptionniste nous a accueillis, (juste commercial). Je suis invalide, il y a bien des places invalides à l’extérieur mais ma chambre était tout au bout d’un interminable couloir, pour la chambre, petite, le lit un peut ferme composé d’un matelas peut épais et le sommier constitue d’une plaque d’aggloméré, le lit semblait avoir juste été retapé, Pour les toilettes elles sont dans le couloir, je vous laisse pensé à ce qu’il risquerait d’arriver pour un besoin pressant ; de plus les portes ferment difficilement suite à une usure ou a un manque d’entretiens (au moins pour celle handicapé) Le matin je me suis levé avec un mal de dos (je me pose la question : est ce que dans les prisons ils ont un sommier ou une planche pour dormir) Pour ce qui était de la télé elle ne marchait pas j’ai dû demander au réceptionniste de voir le problème, qui ne sait déplacer que quand j’ai exigé mon droit et refusé de retourner à ma chambre tant que le problème ne serait pas réglé ou au moins qu’il ait essayé de le régler ! Pour le petit déjeuné : Une toute petite salle près du comptoir, les tables en nombre bien insuffisantes sont vite prises et vous n’avez plus qu’à attendre Je suis allé dans le même groupe à Saint Nazaire et je n’avais pas eu à me plaindre.

  • Avatar S...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    J aime bien l équipe jeune et dynamique

  • Avatar Laurent.A
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:42

    On savait que ça serait une nuit compliquée.. les lits sont toujours aussi horribles. On est venu car sur la rochelle tout était complet. Cote tarif 73€ pour dormir sur une planche, c est nul.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 La Rochelle Angoulins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yann.h
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 11:35

    Hôtel vétuste, très sale, qui sent la cigarette dans les couloirs mais aussi dans la chambre et particulièrement sur le matelas. Ne pas réserver en ligne car on vous annonce que le déjeuner de votre enfant est en supplément..... Petit déjeuner moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 La Rochelle Angoulins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Abraham.o
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 22:24

    Bonjour je ne sais pas quoi dire à part que vous faites des promesses à l aveugle hier soir j' étais entrain de regarder les commentaires sur les négatifs j ai vu qu une personne avait dit que le petit déjeuner était trop cher c est à dire 4 euro 50 vous aviez dis que vous alliez y remédier en effet vous l avez augmenter de 1 euro 30 J' ai vu que vous aviez aussi remédier aux lits de mauvaise qualité en y ajoutant des punaises de lit bref ne comptez pas sur moi pour revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 La Rochelle Angoulins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour votre séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestation évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar AKA.
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:06

    Hôtel propre, entretient des sanitaires fait régulièrement, chambres en bon état, personnel et accueil corrects.

  • Avatar Karine.a
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 07:03

    Accueil désagréable. Hôtel bruyant. Aucune adaptation lors du marathon de La Rochelle. (Mêmes horaires pour le petit-déjeuner alors que leurs concurrents l' avancent d'une demie heure). Marathonien : hôtel à fuir. Attention, ils n'acceptent pas les chèques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 La Rochelle Angoulins. Nous sommes désolés que le services et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Joyeux.e
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 02:40

    Excellent accueil. Hôtel propre avec une top rénovation je recommande.

  • Avatar Jean-Marc.
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:37

    Le plus simple est sa destruction. Les années 80 sont loin, même si a cette époque F1 a été le précurseur de cette hôtellerie à petit prix. Aujourd'hui c'est vétuste. Je dois ajouter que les gens sont bruyants et irrespectueux du sommeil des autres et ils sont aussi voleurs puisque aujourd'hui aucune serviette de toilette n'est fournie. Et ça c'est pas la faute de F1.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur c'est avec attention que nous avons lu votre commentaire; les hotelsf1 sont en plein rénovation en France; je vous invite à consulter notre site afin de revoir votre position sur "une destruction" notre concept est un "low cost" tout comme énormément d'autres marques que vous devez avoir consommer cordialement

  • Avatar Valérie.u
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 14:49

    A fuir l'horreur.... sale et mal fréquenté... en une seule soirée... gendarmerie pompiers et forcené armé d'un couteau. Responsable très désagréable j'avais réservé et payé pour 3 nuits le 3ème soir j'ai changé d'hôtel pour ma sécurité

  • Avatar Amarilli.u
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 23:09

    Hygiène bien, confort moyen, chambre très petite. Rapport qualité prix bien

  • Avatar Noémie.a
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 20:57

    Accueil sympa, chambre convenable même si j'aurais aimer avoir la douche et le toilette dedans. Petit déjeuner correct. Cela convient pour les gens travaillant dans des chantiers, ou les personnes de passage pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar michele.a
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 20:49

    Pas honnête. N oublié jamais rien. Étudiant travaillant toute lrs 8 semaines Laisser mes écouteurs Apple sur table de nuits femme de chambre pas vue .je taffe pour me payer mes études plus permis de conduire voilà conscience professionnelle pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Se faire voleur pour si peu n'a aucun intérêt pour le bien de l'hôtel ni de l'équipe. Nous ne sommes pas responsable de la négligence de vos biens.

  • Avatar Pierre.f
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:13

    L'emplacement n'est pas judicieux, en bordure de l'autoroute ! Pour l'hôtel c'est OK.

  • Avatar C.n
    2 / 5
    Le 11/06/2019 à 08:08

    Personnel très agréable, lit parapluie sans supplément... Hôtel pas cher, prestations de base... mais alors toilettes qui s'éteignent toutes seule, chasse qui se tire toute seule, pas de papier dans les toilettes (du moins celui où je me suis faites avoir !) petit dej très simple pour 3€50 par personne... Toilettes et douches sur le palier et donc pas de serviettes et pas de gel douche il faut prévoir à l'avance... Du bruit dans les couloirs jusque plus de 23h sachant qu'on entend tout dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du commentaire laisser à notre établissement. Dans l' attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. L'Équipe F1 Angoulins.

  • Avatar choupette.e
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 22:25

    Accueil désagréable, la personne qui demandait le n°de la chambre pour le petit-déjeuner aimable comme une porte de prison 😡 La chambre correct mais peu spacieuse

  • Avatar Hanoun.
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:24

    Hotel miteux, chambres sales, couettes avec des tâches, climatisation pourrie moisi à l'intérieur.... a 15 metre de l'autoroute, distributeur de boisson qui déconne, douche et toilettes a l'extérieur de la chambre, je n'ai même pas osé y aller...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 La Rochelle Angoulins. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurées que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 06:00

    Beaucoup de bruit , matelas pas top , l éclairage des toilettes fonctionne très mal . Cher pour ce que l on vous propose.

  • Avatar Héloïse.i
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 05:57

    Le seul inconvénients est que le lit superposé n'étais pas fait. Nous sommes arrivés dans l'après midi mes amis et moi donc ça va mais je serais arrivé dans la nuit, j'aurais pas aimé devoir faire le lit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes à votre disposition. Une demande peut être faite pour que nous vous préparions le lit superposé. Merci pour votre bonne évaluation

  • Avatar EVELYNE.e
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 18:53

    Hotel propre mais pas calme du tout trop chaud et fenêtre très petite les oreillers sont nuls matelas un peu dur Petit déjeuner très complet très bien prix raisonnable et surtout ne pas oublier le linge de toilette sinon c est en supplément

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe de l'hôtel vous remercie de votre commentaire et s'excuse pour la prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Situé sur le bord d'une 4x2 voies le bruit des voitures la journée est un certain dérangement. La literie sera changé lors de la rénovation. Solution à venir.

  • Avatar Antoine.e
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 15:38

    attention maintenant les hôtels formule 1 ne fournisse plus les serviettes de toilettes mais les ventes en caisse. Ce qui rapport qualité prix autant aller chez ( hôtel 1 classe et en plus il y a la douche dans la chambre )

    Réponse du propriétaire :
    Les serviettes microfibres étant à disposition en vente à la réception sont à un coup de 3€ et vous appartiennent lors du départ. Les différences de prix entre l'hôtel F1 et le première classe ne sont pas de 3€.

  • Avatar Stommy.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:58

    Chambre super propre. Un peu trop de javel qui pique les yeux mais en tant de covid un peu normal.

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