Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré Aytré

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct La Rochelle Sud Aytré à Aytré

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres, piscine extérieure et parking gratuit. Hôtel simple avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anne-Claire.i
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 17:03

    Accueil très chaleureux. Malheureusement la chambre était imprégnée d'un mélange d'une très forte odeur de tabac froid et de parfum désodorisant. Nous avons passé 2 nuits sur place et chaque entrée dans la chambre était une épreuve. Le buffet du petit déjeuner propose un large choix de gâteaux et viennoiseries, peu de salé, peu de fait maison. L'hôtel est proche de la Rochelle. Point très positif, il possède un parking. En revanche les plages horaires de retrait des clés sont très strictes.

  • Avatar Karine.u
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 04:03

    Quand j'ai lu les avis j'ai pris peur mais heureusement ils ont pris note des points à améliorer. On va pas se mentir la chambre est minuscule et la situation de l'hôtel n'est pas idyllique, mais après tout on y est que pour dormir ! D'ailleurs les lits sont confortables. Accueil sympathique que ce soit par le personnel ou le chat de garde de la maison, petit déj très variés. Bref bonne expérience.

  • Avatar CHRISTOPHE.O
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:59

    Je demande une chambre au calme et je me retrouve côté 4 voies mais le plus c’est à mon arrivée le soir on m’annonce que le bon petit déjeuner est déjà servi dans la chambre pour le lendemain matin ! Le plus correct serait de prévenir le client au préalable car manger ce que qu’il reste de la veille peut-être c’est très limite ou le mieux c’est de ne pas facturer ce petit déjeuner je l’aurais pris ailleurs. C’est très très médiocre

  • Avatar Gwenaelle.e
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:25

    Chambre très petite. Pas chauffée à notre arrivée. A peine 12 degrés en février, c'est vraiment pas terrible. Pas de serviettes pour le visage. Hotel éloigné de tout . Et attention 5 euros de plus si vous arrivez après l heures

  • Avatar Jennyfer.a
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:56

    Chambre petite mais propre, pas de savonnette, remontée odeur désagréable lave mains, petit déjeuner pas d'œufs ni bacon ni fruits, bcp de gâteaux secs commerciaux, boisson fraîche seulement du jus d'orange, machines à café HS, ne prennent pas les chèques vacances ANCV

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:39

    Rapport qualité prix imbattable. La literie est bien meilleur qu'au b&b et le gérant es très avenant

  • Avatar Jerome.a
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:45

    Très bonne accueil, hôtel assez propre dans l'ensemble, insonorisation pas terrible. La literie est bonne Mais pour une nuit tout c'est bien passé .

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:08

    Accueil sympa , petit dej copieux, hôtel au calme malgré qu'il soit situé dans une zone artisanale, étape idéal pour un déplacement professionnel, après, si c'est pour ne nuit de miel, le coté exigu de la chambre, pourrait manquer de romantisme

  • Avatar Carine.r
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:02

    Piscine chauffée très bien vu le temps. Un peu trop de poussière à mon goût surtout avec de la moquette au sol. Petit déjeuner uniquement sucré j'aurais apprécié du salé, bacon, œufs. Lit superposés qui grince. Et le pire c'est les portes qui claque, nous avions la chambre juste à côté de la porte d'entrée. Pas de savon dans le distributeur. Sinon très bonne literie et accueil sympathique

  • Avatar Sarah.i
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:52

    Très bien niveau accueil et propreté. Le seul problème: C'est le tube lumineux bleu au-dessus des chambres du 2ème étage qui dérange les gens comme moi qui ne peux dormir que dans le noir. Il serait préférable de mettre autre chose qu'un rideau aux fenêtres du 2ème étage.

  • Avatar Gregory.o
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:36

    Une très très mauvaise expérience, chambre 5 du 18 sept 2021"JAMAIS EU UNE CHAMBRE COMME ÇA DE MA VIE" chambre très salle, mobilier cassé ou en très mauvais état, moquette taché, télécommande de la clim ne fonctionne pas. Rebord de fenêtre horriblement salle. Extérieur c'est pareil, des mauvaises herbes partout, on s'est retrouvé coincé , il y avait plus rien de libre sur La Rochelle. De plus elle a pas accepté mes chèques vacances. Quand j'ai eu le patron au téléphone 1 semaine après notre mésaventure parce qu'il était parti en vacances il me propose 2 petits déjeuner pour un prochain séjour, j'ai refusé, je demandais juste le remboursement de la moitié de la chambre, réponse : je ne peux pas. Plus jamais pour ma part. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, croyez moi mais là je peux pas accepter. Dommage on a passé un super week-end à La Rochelle mais ça a bien gâché le séjour. Alors la cerise sur le gâteau c'est " hôtel rénové, essayez...... 😂😂😂. Faut qu'ils me disent qui est-ce qui a rénové que je prenne pas les mêmes. Qu'on fasse une erreur, ça peut arriver à tout le monde mais ne pas vouloir s'excuser et faire un remboursement ça j'admets pas. Allez y! Moi plus jamais !

  • Avatar energias.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:07

    Bon service, réceptionnistes sympathiques, chambres propres, hygiène parfaite, bon petit déjeuner. Je recommande.

  • Avatar Noemie.o
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:39

    Une nuit à l'hôtel, personnelle très sympathique à la réception. Mais lors de la montée en chambre, une catastrophe. Le ménage n'est malheureusement qu'une option.... les vitres pas faite et fenêtre qui ne ferme pas entièrement, les draps pas changés, les poussières oubliées (ventilation VMC et salle de bain). Le lit qui grince fortement. On se croirais vraiment dans un Formule 1 mais pas à 125 euros la nuit..... un plaid en guise de couverture.. En espérant que ce n'est qu'une passade pour cet hotel.. 2 étoiles pour la literie et la personne de l'accueil qui n'y ai malheurement pour rien.. -3 étoiles pour l'absence de ménage qui est vraiment primordial pour moi..

  • Avatar Aurelie.u
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:52

    Accueil très chaleureux mais l'essentiel du séjour se passant dans la chambre là c'est une autre histoire. Tee shirt d'un précédent client retrouvé dans un lit, traces de bave sur un oreiller d'un autre lit. Le ménage ne semble pas être une priorité pour cet établissement...

  • Avatar veronique.i
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 07:24

    Accueil très sympathique, a l écoute, propre, calme et petit dej très copieux. Très bon séjour

  • Avatar claudine.a
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 14:17

    Chambre et salle de bain minuscule, zéro confort. Rapport qualité prix très mauvais

  • Avatar Kalystha.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:24

    Super accueil, chambre propre et spacieuse pour deux adultes et deux enfants

  • Avatar Shirley.h
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 18:09

    Nous sommes venues dans le cadre de notre formation à Aytré. Nous avons été agréablement surprise; le personnel est vraiment très sympathique et accueillant! Les chambres étaient très propres, rangées; La literie dans un excellent état, et ainsi très confortable. Nous avons bien dormi. Petite surprise au petit déjeuné avec le petit chat qui réclamait caresses, vraiment adorable. Repas et petit déjeuné parfait. Nous reviendrons ! 👍🏻

  • Avatar Olivier.D
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:19

    Super accueil. Les chambres sont propres et bien équipée. Le gros plus la piscine histoire de se détendre après le trajet (prévoir des serviettes de bains)

  • Avatar Angèle.i
    1 / 5
    Le 20/04/2021 à 10:02

    5€ de taxe quand on arrive après 20h ! Arrivée à 21h45 et n’ayant que 50euros sur ma carte pour payer ma chambre qui sur le site était à 48,30€ avec frais compris!!! Donc me retrouvant à la borne de payement ( possibilité de payer que par carte , je pouvais pas payer en liquide , ni en chèque , mais ma carte ne passais pas) je décide donc d’appeler le numéro d’urgence afficher a coter de la borne , un monsieur répond , je lui explique mon soucis et ni fais ni à faire il me dis clairement de dormir dehors et de me débrouiller ce qui est inacceptable de dire ça à un client ! Heureusement que un monsieur nous a payer en carte et que nous l’avons remboursé en liquide sinon je ne me serais pas gêner pour dormir dans le couloir de l’hôtel ! Après cette incident, on arrive donc enfin dans la chambre , très déçu de l’état de la chambre , clairement sale et une odeur de renfermé . Pas d’eau , pas de savon et j’en passe . Vous allez perdre dû clients ! Et franchement je ne conseil pas

  • Avatar NAZAIRE.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:57

    Une étoile pour l accueil et le personnel qui est gentil. Très déçus par l'ensemble, chambre pas propre, pas de savon, pas de papier toilette et tâches sur la moquette. Petit déjeuner : une "tonne" de sucré, et deux salés : fromage vache qui ri et Kiri Kiri 😊

  • Avatar Sebastien.r
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 09:03

    En appartement hôtel. Chambre bien isolée du bruit. Bon rapport qualité prix pour 5 personnes 2 nuits. Petite suggestion : un torchon pour la vaisselle. Buffet petit-déjeuner très bien

  • Avatar Farah.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:47

    Point positif : calme et accueil ok. Piscine ok. Point négatif : Pas d'ascenseur :Étant au 2 ème étage avec des enfants en bas âge + valises. " EN RAISON DU COVID" le ménage dans les chambres n'est pas fait : Cela m'a fait doucement rire . Mon drap de lit n'était pas propre, il y a avait une tache.

  • Avatar Anais.a
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:19

    Arrive à l'hôtel celui ci est situé près d'une voie rapide, bruyante. Décors mis en place vous arrivez en bout de zone industriel près d'une route. Bref l'emplacement pas terrible. Nous avions eu un soucis avec l'hôtel nous avions réservez 3 semaines auparavant mais suite à un soucis de santé de notre fille nous n'avions pas pu nous y présenteret nous avions téléphoner le lendemain pour leurs expliqué preuve à l'appuie qu'un accident nous avez empêcher de venir, nous avions payer 95 euros pour rien, j'ai acquiescé bon jusqu'ici ça va, je reste sur mon idée et je reviens aujourd'hui même je paye 103 euros la nuit, je demande si il est possible d'avoir un geste par rapport à la dernière fois on me le refuse, je suis un peu vexée. Vous arriverez ensuite dans une chambre minuscule ou vous vous sentez en communauté (les voisins vous aurez l'impression de dormir avec ) l'hygiène reste à revoir, sur le lit vous y trouverez un mot qui dit en tant de covid vos chambres ne seront pas nettoyer voilà voila. L'hôtel à une piscine qui est LE SEUL point positif celle ci est chauffée et à l'abri des regards pensez à emmener votre serviette vous n'avez pas le droit de prendre celle de l'hôtel. Du reste la salle de bain est simple il n'y a pas de sèche cheveux ni rien. J'estime que lorsqu'on paye une chambre à 100 euros on a le droit à un peu de confort. Vous trouverez ici le confort d'un Formule 1 à prix double mais San supplément de confort. A coter se située un première classe moins chère et avec les même prestations. Voilà si cela peut vous aidez ! Pour ma part nous ne reviendrons pas, la piscine me manquera peut être mais pas le reste. Pas le.lit n'a pas de.couette

  • Avatar Marc.d
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 22:12

    Pas le meilleur Kyriad que je connaisse ! Lavabo bouché, sèche cheveux HS, 2 matelas pour un lit double,... Par contre le petit déjeuner est copieux et varié !

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 07:50

    Accueil super, bonne literie, pas de bruit, ptit dej buffet sympa, très bien placé.

  • Avatar Yohann.e
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 05:02

    Pour 90 €/nuit, vous avez : - Une chambre avec moquette sale comprise -Une fenêtre mal insonorisée - Une salle de bain en plastique moulé comme dans les Fomule 1 - une odeur nauséabonde - un pommeau douche qui tombe - les joints de porte de douche qui se baladent Un conseil, réservez ailleurs !

  • Avatar Marilyn.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 09:44

    Très bon accueil La chambre est moderne avec rangement et miroir le lit est grand . Très bien dormi. Coin douche très bien avec un sèche cheveux. Pas de vis à vis. J y retournerais avec plaisir. Dommage on a pas pu profiter de la piscine à cause du temps.

  • Avatar Penelope.d
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:10

    De conseillé, cette hôtel est salle l'accueil pas sympathique du tout le directeur de cette hôtel devrait tout changer surtout à la réceptionniste les dames la devrait changer parce qu'elles sont sympathique et celle qui fait nettoyage aussi car rien ne va désolé, vous pouvez vérifier vous même

  • Avatar Georges.s
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:31

    Hôtel sympa personnel au top merci

  • Avatar josé-luis.e
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:35

    Surtout bien indiqué en partant qu'il ne manque rien dans la chambre, sinon c'est cent 💯 euro en plus de retrait sur l'empreinte carte bleu. À bon entendeur.

  • Avatar Vincent.A
    1 / 5
    Le 24/06/2020 à 17:22

    Le pire séjour que j ai pu connaître. Le réceptionniste a été très désagréable, il nous a même dit de lui envoyer un mail écris pour faire part de notre mécontentement pour ensuite nous raccrocher au nez! Très pro.... J ai fait une allergies aux acariens dès le premiers jours, il faut dire que la chambre n’était pas très propre.... le deuxième jours on a eu le droit à une fête dans la chambre d à côté où était présent pleins de mineurs d’ailleurs.... ils toquaient à notre chambre, mettaient la musique à fond et j’en passe. Après quelques mésaventures nous avons donc décidés de partir et Le réceptionniste nous a affirmé qu’il nous rembourserait pas. J ai 150 boutons de piqûres( acariens ou puce de lit...) et je suis épuisé , je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel !

  • Avatar Elodie.a
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 20:41

    Chambre très petite Vu le prix. Nous sommes arrivés dans la chambre la couette tacher, La télé tenait à peine au mur, Les ampoules été grillé , Il y avais un grand trou dans la dans la porte de la salle de bain Et la clim faisait beaucoup de bruit. Nous sommes allés voir la responsable de l’hôtel qui nous a offert les petits déjeuners. mais qui nous a aussi dit que la couette serait changé dans la journée mais cela n’était pas le cas. Nous sommes rentrés le soir et la couette n’avait pas bougé. Après je pense que ces personnes sont de très mauvaise fois car elle nous a répondu qu’elle ne savait pas qui avait des problèmes dans sa chambre et que si on lui disait pas elle ne pouvait pas le savoir en même temps elle est censé faire le tour de son établissement . Après hôtel très bruyant On entendait les douches des personnes qui était dans l’hôtel, Je déconseille cet établissement.

  • Avatar Marion.m
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 15:31

    Personnel très gentil. Cependant, cheveux/poil dans le lavabo, sur le lit, moquette tachée, sèche cheveux sal et prise arrachée (fils dénudés qui pendent), trou dans la porte, vitre sale extérieur et intérieur.

  • Avatar Stephane.S
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 09:09

    Abitué aux hôtels 4 étoiles , je suis certainement un peut exigent mais là je déplore le manque de propreté de la salle d'eau, ainsi que la couette jaunie sans parler de l'état du sommier qui grince comme si j'étais chez mon arrière grand mère. Par contre le personnel est très gentil et agréable.

  • Avatar Battisti.o
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:02

    accueil réception parfait sauf que ménage qui laisse à désirer, poussières sur toutes les vitres, plaids très usagers une place en guise de couverture.......Et pour couronner le tout personnel très désagréable au petit déjeuner.

  • Avatar Joël.a
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 16:24

    Il s'agit d'un très bel établissement parfaitement bien entretenu bonne accueil prestations dans la chambre de qualité spacieuse et bien équipée seul petit point il manque juste la restauration sur place toutefois le manque est palier par des restaurants partenaires qui proposent une restauration de qualité

  • Avatar Yannick.h
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:21

    Bien, rideau laisse passer une aura de lumière sinon parfait

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 07:34

    Hôtel bon marché chambre agréable, un petit dejeuner copieux cependant il manque un peu de produit frais (fruits,..) idéal pour déplacement de travail

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:57

    Propre, fonctionnel, en bref efficace! Et un très bon accueil.

  • Avatar Régis.l
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 15:43

    Hôtel classique et très simple. Personnel est très sympa mais les chambres ne sont ni climatisé ni ventilé, avec la 4 vois à côté c'est intenable. Trop petit espace dans la chambre. Parking trop petit et non clôturer. Très propre en tout cas.

  • Avatar Touria.a
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:40

    J'ai fait une réservation sur le site partenaire de l'hôtel vers 10h30, le site me propose de choisir la datz d'arrivée, je choisi 12h13h. En arrivant l'accueil est fermé, je saisie mon numéro de réservation sur la borne , le serveur ne le reconnait..jappelle le numéro affiché à côté, sa répond pas, jessaie le 2eme, la personne désagréable, ton sec, il me dit l'accueil ouvre à 16h et que la chambre sera disponible après 16h.. surprise mais je dis ok pas grave , j'ai décidé avec mon mari d'aller faire un tour en ville. Au retour à 16h, l'accueil est ouvert on s'y rend, la jeune fille cherche notre réservation, et elle nous nous trouve pas, étonné car on débarque avec confirmation et j'étais débité. Je reste zen, elle contacte son directeur ( car elle est juste apprentis, tte seule, elle a besoin d'informations) il lui dis il faut que la cliente appelle le partenaire ( plateforme de réservation Agoda) bien sûr je les contacte après que la demoiselle m'a donné leur numéro. 2 h de débat ( Agoda qui confirme à l'hôtel la réservation et le paiement et il justifie le non transfert à l'hôtel c'est que leur fournisseur ne bosse pas le weekend, super) Agoda essaie de demander en français et en anglais à la jeune de nous laisser accéder à la chambre, en vain, le fournisseur appelle et envoie confirmation par mail avec code qui marche pas ( d'après la jeune l'apprenti) fatiguée de ma journée et surtout avec des problème de santé, mon mari décide de repayer une chambre, Agoda procède à l'annulation et demande de remboursement .mais pas encore confirmé. C'est le client qui géré conflit hôtel avec partenaire , chose qui est inadmissible. Enfin ds la chambre à 18h, on décide quand même aller à la piscine avant fermeture 19h question de se déstresser ..et voilà la photo, tu peux descendre mais pas remonter.. mauvaise expérience

  • Avatar Enzo.
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:12

    Premier point PAS DE DÉTECTEUR DE FUMÉE ce qui est contraire à la lois de plus les appartement contenant une cuisinière leur présence devrais être systématique. Deuxième point a mon arrivée dans l'appartement il n'y avait pas de chauffage du côté cuisine ce quoi est vraiment gênant. Un électricien est venu résoudre ce problème seulement le jour qui suivait et sans chauffage fin décembre c'est compliqué. Ensuite dans la deuxième pièce les interrupteur ne sont pas facile d'accès un est dans des étagère l'autre derrière les lits alors qu'il y a largement la place pour les mettre à un endroit "normal". Sinon le frigo est propre juste au dessus de la cuisinière il y a un épaisseur de poussière et dans la salle de bain une taxes de saleté. Le seul bon point serait le prix abordable. Pour moi cet établissement serait à éviter.

  • Avatar Alexandre.
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 15:17

    Médiocre! Excepté inadmissible je ne vois pas comment mieux décrire ce séjour passé dans cette établissement. Obligé de faire 1h de ménage à notre arrivée pour que ce soit un minimum présentable !!(avec du chocolat fondu au sol c'est toujours mieux)

  • Avatar Jp.r
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 15:27

    Très bon accueil, personnel à l'écoute, souriant disponible, hôtel calme, bien tenu, facile d'accès

  • Avatar bruno.o
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 09:05

    Passage professionnel pour une nuit Accueil parfait , chambre 105 un peu vieillissante, besoin d'un petit rafraîchissement en peinture , très bonne literie , endroit calme et prés du centre de la Rochelle . petit déjeuné rien a redire pour 9 euros Hotel très bien en rapport qualité prix 46 euros la nuit en semaine

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 10:06

    Attention au chambre 1 personne ! Très petite à mon goût et vraiment petite piscine. intérêt tous près de la Rochelle mais il faut trouver la bonne route car cela touche la rocade ou 4 voix

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 00:03

    Hôtel refait dernièrement, chambres agréables, petits déjeuners complets et personnels sympathiques. Rapport qualité prix excellent !

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:34

    Dessus par la qualité des chambres, bien faire l'inventaire sinon on vous accuse de vol de plaid pour récupérer 100€

  • Avatar Marine.s
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:16

    Chambre propre, hôtel propre. Par ailleurs l’accueil lors de notre arrivée a été très brève et non accueillante. Piscine agréable, petit déjeuner sympathique.

  • Avatar Laurie.h
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 11:30

    Bonne accueil, chambre sympathique, et très jolie. Petit déjeuner complet bien fournie il vaut son prix. Très satisfaite de notre séjour 😊

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:29

    J ai adoré, la demoiselle a l accueil super gentil,et accueillante,m.

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 09:19

    Superbe hôtel, propre personnel au top!! Avec petite mascotte qui vient chercher des caresses pendant le petit-déjeuner ( petit chat de l'hôtel😊....) ; au niveau du petit déjeuner énormément de choix Niveau sucré, un peu moins en salé mais c'était très bien !

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:50

    Tres bon accueil Très bon petit déjeuner, mais la literie était très très mauvaise.

  • Avatar Pascale.A
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 18:23

    Hôtel propre et fonctionnel. Accueil sympathique des gérants. Mais chambre un peu trop exiguë.

  • Avatar Jean-Christophe.I
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 09:43

    Chambre très confortable, mobilier et literie neufs, chambre bien équipée... Nuitée de ce fait très agréable... Petit déjeuner international, pour démarrer une bonne journée.

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 08:55

    Super hôtel au rapport qualité exceptionnel ! On peu se garer sans souci et nous ne sommes pas dérangé par la circulation. L'ensembles du personnel est accueillant et à l'écoute. Les chambres sont tres propre et spacieuses, bien chauffé et silencieuse. Le petit-déjeuner est copieux avec quelques produits fait maison.

  • Avatar Jose.s
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:02

    Accueil très sympa et très accueillants, la chambre très propre très bonne literie et petit-déjeuner très équilibré à la française

  • Avatar Rémi.u
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:54

    Piscine et petit déjeuner à la hauteur du prix mais la chambre est très loin de le valoir avec un gros rafraîchissement à faire. A oublier.

  • Avatar Shra.i
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 08:33

    Nous avons eu un très bel accueil de la part de l’hotesse qui travaillait le week-end du 29 février.Une tranquillité pour notre famille dans cet hôtel. A refaire si nous retournons dans la région avec un meilleur temps.

  • Avatar stephane.h
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:30

    pas commerçant, à éviter. chambre réservé plusieurs jours avant pour un weekend de 3 jours, le jours de la réservation arrivé à 1h du matin, chambre vide pas de draps pas de serviettes et ménage non effectué bien sur.drap housse de matelas avec une belle carte de France et poils diverses.... personne dans l’hôtel à cet heure là (normal jusque là) le lendemain la personne de l’accueil s'excuse et me dit qu'il y aura un geste commercial "gratuité de la dite nuit" le jours de notre départ nouvelle personne que je suppose être le patron qui me réitère ses excuses façon acteur studio. malgré cela il me facture cette nuit à 50%. foutage de gueule quand on fait une erreur on assume ce qui n'est pas le cas ici. Une étoile parce que l'on ne peut pas en mettre 0.

  • Avatar katia.e
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 19:56

    Hôtel très sympa. Personne à l'accueil très agréable. A l'écoute des clients on reviendra

  • Avatar jerome.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:27

    Très bel établissement l'accueil est sympathique et le responsable et très souriante et un professionnalisme exemplaire je vous le recommande

  • Avatar Fred.e
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 21:22

    Hôtel agréable et confortable. Lieu propice à la détente. Entièrement rénové. Un accueil chaleureux. Un petit déjeuner royal tout pour faire le plein d'énergie.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 06:06

    Un bel hôtel. Propre et design avec de belles chambres. Et surtout un personnel accueillant au petit soin et toujours prêt à vous aider dans vos demandes. C'est un hôtel de "chaîne" bien sûr mais avec un esprit de proximité exceptionnel. Bravo

  • Avatar Hafida.d
    4 / 5
    Le 02/05/2017 à 05:14

    On a passe un agréable sejour cet hotel est tres propre la chambre spacieuse rien a dire je le recommanderai a meS amies et pas tres loin de la rochelle

  • Avatar Alyssia.t
    4 / 5
    Le 29/07/2016 à 11:17

    Hotel refait à neuf et moderne. Les travaux toujours en cours lors de mon voyage ne m'ont pas dérangé mais l’hôtel n'est pas encore complètement fini, d'ailleurs il manquait quelques finissions dans ma chambre. Sinon la literie est très bonne, la chambre agréable et l'accueil chaleureux. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de ma nuit au sein de l’établissement.

  • Avatar Nelly.o
    3 / 5
    Le 26/09/2017 à 19:31

    Hôtel propre. Bonne literie. Chambres petites. Un peu cher pour la prestation.

  • Avatar melanie.e
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 21:04

    Chambre très petite .très rudimentaire. Salle de bain pas très propre sans compter la bouche d aération toute noire

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 18:33

    Hotel tres bien, avec une belle piscine très agréable et un très bon petit dej! Très bon séjour

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 10:23

    Très bon accueil, bonne literie, chambre petite, très bien pour une ou deux nuits. Prix très raisonnable.

  • Avatar Romain.H
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:46

    Hotel refait à neuf. Je recommande. Très beau très propre. Une piscine à disposition. Je recommande.

  • Avatar Natacha.h
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 09:00

    Personnel agréable petit déjeuner complet. Chambre un peu petite mais pas dérangeant. Séjour agréable

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 08:27

    Rapport qualité prix excellent... Le petit déjeuner est copieux dans un cadre soigné personnel pro

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 17:32

    Très bon séjour Piscine agréable petit dej super , chambre petite mes sympas et hôtel calme . Le négatif la salle de bain petite et pas de clim . Mes bons très bien dans l ensemble

  • Avatar Marylène.A
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 13:58

    Hôtel très bien situé dans la zone d'Aytré, facile d'accès. Locaux propres, personnel aimable et souriant. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar Jordanie.a
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:52

    Mauvaise accueil Pas de réceptionniste. Pas d'ascenseur. Piscine bien présente mais elle reste fermée.

  • Avatar fabienne.e
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:30

    Cher pour la prestation proposée. 116€ petit dej compris. Clim bruyante et chambre donnant sur la voie rapide. Point positif le petit-déjeuner très bon. A faire pour 1 nuit.

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 17:05

    Hotel calme au fond de la zone industrielle. Plutot que changer les serviettes tous les jours il serait mieux de passer l'aspirateur sur la moquette, et verifier la propreté p du sol de la salle de bain.

  • Avatar jean.l
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:05

    Bonjour Je tiens à faire part de mon expérience lors de mon séjour de 5 nuitées la semaine écoulée à l’hôtel Kyriad d’Aytre. Pour la chambre elle même rien à dire sur la prestation que je juge convenable. La localisation est à proximité immédiate des voies de communication mais en pleine zone d’activité. Là où ça se complique c’est au sujet de l’accueil, du responsable de l’établissement et de son sens commercial. Manifestement il y a au cas particulier une grave erreur de casting. Je m’explique. En arrivant j’ai demandé si l’hôtel disposait d’un endroit pour entreposer les vélos. Sans la moindre hésitation on m’a répondu que ce n’était pas du tout possible et j’ai donc pendant 5 jours démonté les vélos tous les soirs pour pouvoir les stocker dans mon véhicule et les remonter le lendemain matin. Hors j’ai appris le jour de mon départ par une autre personne autrement plus attentionné à l’accueil qu’un local était prévu à cet effet. Deuxième observation : après la première nuit passée à l’hôtel je m’aperçois que j’ai oublié à mon domicile à 150 km d’Aytre l’ordonnance et les médicaments auxquels je suis astreint sans exception tous les jours. J’envisage d’annuler mon séjour et je retrouve à l’accueil le même personnage avec l’incompétence et le sens commercial qui le caractérise. Il m’oppose d’emblée une fin de non recevoir sans la moindre proposition de négociation. Évidemment j’etaIs totalement disposé à une négociation. J’ai résolu mon problème grâce à la compréhension d’une pharmacienne qui a bien voulu après vérification accéder à ma demande et me délivrer mon médicament sans ordonnance. J’aimerais pouvoir la citer mais elle risquerait d’avoir des ennuis. Par contre j’aimerais aussi citer l’ignoble et incompétent personnage qui a traité mes demandes à l’hôtel Kyriad d’Aytre. Je suis un habitué de la chaîne, je viens souvent dans cette région mais à l’hôtel Kyriad d’Aytre plus jamais. Aussi je ne manquerai pas de faire autour de moi toutes les recommandations que cela mérite. Qu’on se le dise Jean Claude JOUBERT

  • Avatar agathe.o
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:56

    Escroquerie, vous prenez sur hotel.com. Vous payez et on nous envoie balader en disant qu'il ne fallait pas aller sur ce site.

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 21/06/2017 à 21:15

    hotel à fuir de toute urgence, personnel désinvolte et je m'en foutiste, chambre sale, bestioles de partout par terre dans la chambre et qui courent sous le lit... réceptionniste prévenu, ne fait rien et n'en a rien à faire! en gros, débrouillez vous et passez une bonne nuit!

  • Avatar Nadine.
    2 / 5
    Le 25/06/2017 à 06:48

    Hôtel propre .bien pour séjour court seulement.le cadre n est pas idéal pour le repos .situé en zone d activité

  • Avatar Émilien.a
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 00:08

    les chambres ne sont ni climatisé ni ventilé, trop petite mais propre ! Qualité prix un peu chère.. Ne pas rentré à l'hôtel tard sinon plus de place au parking !! Piscine entretenu. Propre et chauffée à revoir peut être les horaires d'ouvertures..

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 16:49

    Hôtel très propre et bien agencé. Petit déjeuner diversifié et pour tous les goûts. A noter les différents gâteaux et confitures maison.

  • Avatar Monique.n
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 05:56

    Implanté en fond de zone artisanale et commerciale. Vue sur un pré où court des centaines de lapins. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Les petits-déjeuners copieux, salés et Sucrés.

  • Avatar Françoise.u
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 05:54

    hôtel très sympa avec un accueil chaleureux, un petit déjeuner fourni, et une déco soignée et personnalisée, y compris dans les chambres, inattendue - et bienvenue !- dans cette gamme d'hôtels. Bravo !

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 07:14

    Très bon accueil, les chambres sont agréables et propres, la literie de qualité. Le déjeuné proposé est complet. Seul petite remarque, pour nous qui étions en moto, concerne le parking en gravier donc compliqué pour les manœuvres. En conclusion nous avons été satisfait de notre séjour (3 nuits).

  • Avatar papapouledepaolina.
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 21:27

    nous avons était très satisfait de cette hôtel accueil chaleureux, service impeccable personnel au petit soins le petit déjeuner était super !! propre!!

  • Avatar Danielle.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:00

    Je déconseille vraiment. Pas propre, la lunette des toilettes n'était pas fixée et le bruit de la route.

  • Avatar aurore.m
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 18:46

    Très agréable comme indiquer tout y est Le petit déjeuner est bien il prenne même le temps de faire des gâteau maison Bon séjour Merci à l'équipe

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 15:43

    très bon accueil Le plus : les pâtisseries maison pour le petit déjeuner 😜👍 je recommande

  • Avatar Max.
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:41

    Accueil vraiment top , prix sympas , mais manque de propreté dans les chambres .

  • Avatar Abgral.n
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:20

    Propreté de l'hotel à revoir surtout dans la salle de bain Un supplément de 5€ quand on arrive après 20h alors qu'on avait annoncé sur le site de réservation et ce supplément n'a pas de libellé sur le ticket... Nous ne reviendrons pas dans cet hotel

  • Avatar Cedric.e
    3 / 5
    Le 15/04/2021 à 07:34

    Accueil sympa, chambre bien mais plateau repas pas terrible du tout !!!

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 05:48

    Chambre pas propre et quand même cher pour ce que c'est car chambre très petite !

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 06:27

    Localisation de l'hôtel complexe manque de signalisation. Hôtelier souriant bon accueil dommage que le jus d'orange sois de basse qualité par rapport au décor cosy.

  • Avatar wenda.i
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 21:09

    Pas de clim, difficulté à ouvrir la chambre, aucune tranquillité, on se sent à l'étroit en vu de la petite surface. Trace suspecte au niveau du mur à l'entre de couleur rouge. Espace piscine pas très hygiénique. Cependant, la literie est bonne personnel courtois. Prix à revoir à la baisse.

  • Avatar leana.o
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 18:45

    Très bon hôtel comme le kyriad ex baladin à Saintes ce sont les mêmes patrons 2 très beau hôtel avec beaucoup de confort même à ce prix la canal + plus sport plus cinéma ya tout super . Est ça fait 20 ans que je fait toutes la france pour mon travail je c est de quoi je parle merci .

  • Avatar jean-francois.i
    3 / 5
    Le 26/07/2017 à 21:07

    J'y suis allé plusieurs fois, mais le dernier séjour ne fut pas très agréable ,des raisons de gestion nous ont plombées notre séjour,

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZA Belle Aire Nord
  • 17440 Aytré
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 08:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Homard Bleu

    (100 Avis)

    Très bon accueil . Confort correspondant .à nos attentes ....

  • Latest Listing

    Moulin Chaillou

    (9 Avis)

    Propriétaires charmants et leurs environs, au milieu d'un très beau paysage naturel, recommandés. ...

  • Latest Listing

    Motel Saint-Georges d'Oléron

    (100 Avis)

    Motel très agréable, gérant accueillant. Seul bémol, quand il y a beaucoup de vent. L'enseigne claque contre le mur et il ce fait entendre...

  • Latest Listing

    Les Chênes Verts

    (60 Avis)

    Sympathique...

  • Latest Listing

    Hôtel Arc en Ciel

    (100 Avis)

    Très belle semaine dans ce petit hôtel, très bon accueil, merci à David et sa petite famille....

  • Latest Listing

    Le Richelieu | Hôtel

    (100 Avis)

    Il n'est pas dans mes habitudes de répondre à ces questionnaires de notation qui se multiplient et n'ont pas guère de sens. Sachez toutefois que je suis pleinement satisfait de notre séjour au Richelieu. Cadre agréable et soigneusement mis en valeur, service attentif, accueil parfait... sans parler du beau temps qui s'est mêlé de la partie. Nous reviendrons et recommanderons....

📅 Vérifier la disponibilité