Hôtel ibis Beauvais Aeroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Beauvais Aeroport Beauvais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Beauvais Aeroport à Beauvais

Chambres sobres dans un hôtel de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, restaurant italien et bar ouvert 24h/24. Hôtel basique avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Charlie.c
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:37

    Excellent acceuil on arrivée. Personnel très compétent et professionnel. Literie excellente. Seul bémol : petit déjeuner à 10€50 et pas d'œufs ce matin là malgré le peu de clients !!!un peu cher à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet excellent retour ! Chaque compliment sera partagé avec l'ensemble de notre équipe. Nous regrettons cependant le léger incident rencontré au petit-déjeuner où certains produits étaient absents, et en sommes désolés. Certaines ruptures fournisseurs ont été corrigées depuis. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Frank..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    De tous les ibis (avec celui de vesoul 70 ) je n aibpas trouve mieux. Je suis a l hôtel tous les jours de la semaine . Personnel au top...chambres toujours propres et emplacement idéal pour moi visite à vis des axes routiers et aéroport .

  • Avatar DAVID.I
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:47

    Chambre spacieuse propre et douche agreable spacieuse et propre acceuil nul couloir moquettes sale et tacher je deconseille le restaurant congeler rechauffer micro onde imaginer un feuilleter de saumon et le soit disant Buffet petit dejeuner a fuir croissant congeler 1 petite assiete d emmental et une petite assiete de jambon rouler et couper en 4 si vous voulez payer le prix d un 3 etoiles pour la qualite interieur a f1 n hesite 165 euros 1 nuit 1 repas 1 petit dej avec le culot de faire payer 9 euros pour mon petit chien King charles sans meme me donner un bol d eau service nul pas de serveuse en salle pour le diner la pseudo cuisiniere vous aporte a la table pour resumer fuyer cette hotel !!!!! Tres bon client ibis ,ibis style je n AI jamais etais decu mais je ne retournerais pas ibis beauvais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très complet à la suite de votre dernier séjour parmi nous et regrettons que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Soyez assuré que nos mesures d'hygiène et de propreté demeurent au cœur de nos priorités. Elles ne cessent d'être très largement renforcées, et ce depuis plus de 2 ans. Nos moquettes, au fil du temps (plus de 10 ans) commencent effectivement à devenir vieillissantes et quelques tâches commencent à apparaître. Nous pouvons vous assurer que cela relève d'une usure quotidienne et ne reflète en rien un manque de propreté et d'hygiène. Un projet de rénovation est en cours et ce détail sera supprimé dans quelques temps. Concernant le restaurant et le petit-déjeuner, où votre expérience, à vous lire a été plus que déplorable, sachez que notre hôtel est audité chaque année, tant au niveau de l'hygiène, de la sécurité ainsi que du respect de la présence des produits imposés par la marque. Nous respectons scrupuleusement ces standards ainsi que le concept de notre restaurant, Pasta Pizza & Cie. Certains plats sont effectivement surgelés et sont bien spécifiés sur notre menu, conformément à la législation en vigueur. La personne qui vous a servi ce soir-là a toujours été professionnelle, aimable et à 100% investie avec nos clients. Votre qualificatif de "réchauffeuse de plats congelés" est quand même très limite ... Les animaux sont acceptés dans notre établissement, en supplément. Il n'existe pas de forfait/barème permettant d'ajuster ce prix en fonction de la taille et du poids, malheureusement... En tout état de cause, en aucun cas nous ne nous serions permis de vous refuser un bol d'eau. Nous vous remercions de nouveau pour ce précieux retour et restons à votre disposition.

  • Avatar Madison.O
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:54

    Séjour pour le travail qui s'est déroulé à merveille. La literie, le personnel, le petit déjeuner sont impeccable. Rien à redire ! Endroit très calme et agréable. Les restaurants sont juste en face de l'hôtel, possibilité de s'y rendre à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour toutes ces éloges ! Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt ! :-)

  • Avatar H..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour Équipe au top Accueil parfait Demandes respectées

  • Avatar F..
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Il faisait froid dans la chambre malgré le chauffage et il a fallu faire amener un radiateur électrique

  • Avatar Jean-françois.A
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:04

    Personnels très sympa Chambre pour personnes à mobilité réduite au 1 er et tout au fond du couloir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique retour ! Au plaisir de vous revoir ! :-)

  • Avatar Hélène.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:58

    Accueil sympa et confort à la hauteur de l'enseigne. De l'espace agréable dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce super retour ! Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt !

  • Avatar Alves.r
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:21

    Accueil sympathique et hôtel calme. Chambre propre et spacieuse, avec un bon petit déjeuner. Le restaurant je n'ai pas essayer, je peut pas donner d'avis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très bon retour ! Au plaisir !

  • Avatar Lopez.h
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:33

    Super hôtel avec un service au top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce chaleureux retour ! Au plaisir de vous revoir ! :-)

  • Avatar Gautier.u
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:25

    Le couchage pour la troisième personne est vraiment à améliorer, beaucoup de petits détails dans la chambre ne sont pas du tout pratique (Pourquoi mettre le dérouloir à PQ tout à fait en dessous du lavabo ? Complètement inaccessible ! ...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message à la suite de votre dernier séjour. Nous avons pris en considération votre remarque concernant le couchage pour la troisième personne et analyserons ce que nous pouvons améliorer. Tous nos dérouloirs de papier-toilettes se situent effectivement sous chaque lavabo. En effet, une fois assis sur le WC, vous n'avez qu'à tendre la main pour le saisir. Nous espérons vous revoir prochainement et restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

  • Avatar Tony.i
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 11:46

    Troisième fois dans cet hôtel et toujours la même satisfaction. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une chambre supérieure très propre et au calme et nous étions ravis. Petit déjeuner copieux et savoureux. Personnel gentil et agréable. Ça fait du bien !!! Merci 😀 Nous reviendrons !!!

    Réponse du propriétaire :
    Que d'éloges ! Merci beaucoup ! Très touchés par vos compliments, tous nos collaborateurs ont été ravis d'avoir pu vous apporter totale satisfaction pendant votre séjour, malgré les contraintes sanitaires. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 08:46

    Accueil, service, chambre et petit-déjeuner parfaits. C'est la seconde fois que nous logeons dans cet hôtel et à chaque visite nous fûmes très satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la plateforme Google, et sommes ravis que ce séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 07:26

    Chambre spacieuse, confortable, et propre. Literie au top. Espace Sdb de type coque composite mais ça fait le job.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour toutes ces appréciations ! Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 21:17

    Personnel accueillant et prestation standard. Dommage que les chambres soient vielles

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour et vos appréciations positives notamment à l'égard de notre personnel. Nous regrettons que la conception de nos chambres ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Quelques rénovations sont envisagées, que nous espérons appliquer dans un futur proche. A bientôt !

  • Avatar Florian.n
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:52

    Bon accueil, personne sympathique, chambre pas très grande mais très propre. Petit dej le matin buffet a volonté, je m'attendais à mieux, que du sucré, pas de salé, hormis du fromage. Tres proche de l'aéroport, mais on entend absolument pas les avions

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir adressé ces 4 étoiles. Un long débat a eu lieu concernant la mise en place de charcuterie, afin de respecter le protocole sanitaire imposé. Du jambon blanc ainsi que du blanc de poulet est désormais disponible sur le buffet depuis plusieurs jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous afin que vous puissiez en profiter. A bientôt !

  • Avatar Ludovic.r
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 11:30

    Nul,sale, chère pour un service médiocre en plus il reçoit des clientes à un peu bizarre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce "chaleureux" retour à la suite de votre dernier séjour, que nous n'avons malheureusement pas réussi à identifier. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions discuter de votre expérience.

  • Avatar Marion.e
    3 / 5
    Le 10/01/2021 à 16:57

    Accueil top, dîner et petit-dej corrects. Emplacement pratique et peu de bruit de l’extérieur... En revanche, le chauffage/climatisation a fait du bruit toute la nuit... ! Très mal dormi !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour tous ces compliments ! Nous regrettons toutefois que notre air conditionné ait pu perturber votre nuit, et veillerons à sensibiliser notre équipe technique afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt !

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:13

    Très bien reçu, personnel très bien formé..

    Réponse du propriétaire :
    Super, merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:47

    Côté Hotel très bien, chambre confortable, bien situé, Un bémol au niveau restauration, ce n'ai pas a la hauteur il vaut mieux aller manger en face ( comptoir du Malt, delarte....)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous adresser cette note très positive. Même si nous aurions préféré vous apporter satisfaction lors de votre repas, nous regrettons que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. A bientôt !

  • Avatar celine.e
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 09:25

    Acceuil cordial, chambre propre, pas de serviette... Par contre je peux comprendre que l'espace soit pensé pour être optimisé au maximum mais il n'y a mËme pas de table pour poser ces affaires, donc on se retrouve à poser ces affaires sur le sol....ça c'est vraiment nul..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir adressé ces 4 étoiles. Nous disposons, compte tenu des circonstances inédites que nous rencontrons actuellement, 1 serviette par chambre minimum. Il est stipulé au moment de l'arrivée que vous pouvez en obtenir davantage, sur demande. Votre remarque concernant l'absence de "table" nous semble curieuse, car nos chambres sont toutes équipées d'un bureau, d'une armoire de rangement ainsi qu'une penderie de manière à organiser le placement de vos affaires. Nous restons à votre écoute pour toute information que vous jugerez utile de nous apporter. A bientôt !

  • Avatar H.e
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:54

    Une étape sur notre voyage 🧳 ! Parking, chambre , petit déjeuner c’était très agréable je recommande ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:01

    L'équipe d'accueil est très sympathique et les chambres sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour tous ces compliments ! A bientôt ! :-)

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 03/07/2017 à 02:11

    Mediocre. J'ai dormi la nuit du 21 au 22 juin. J'apprends que la navette pour aller à l'hôtel est de 4€ (pour 3km). Il n'y a aucun distributeur dans le coin et la réception refuse de me faire une carte de 10€ contre un billet de 10, soit disant que ca fait des erreurs dans la caisse. Le lendemain je me réveille et j'aperçois des énormes cafards sous ma porte et dans les couloirs, on me dit "c'est normal c'est des bêtes de chaleurs !" Bah oui c'est normal ! Il y a ca chez vous aussi ? Aucun pèse bagage, service médiocre. J'ai travaillé dans l'hôtellerie et je peux dire que vous faites le minimum pour satisfaire la clientèle. Très déçue je ne reviendrais pas et je ne recommande pas.

  • Avatar Pascale.u
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 06:31

    Calme, très propre, bon matelas, pression de la douche impeccable, personnel souriant et agréable. Le top : ils proposent une formule sans gluten au petit déjeuner, pour le même prix que le petit déjeuner normal. Je recommande.

  • Avatar bryan.t
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 16:34

    Personnel toujours aussi accueillant Cela reste peut être un Ibis, j'y ai séjourné a de multiples occasions ces 3 dernières années, le personnel y est toujours aussi aimable et arrangeant. Emplacement proche de restaurants et magasins, de l'autoroute également. Parking suffisant, propreté irréprochable, petits déjeuners et repas du soir corrects, bref, très bien, d'où ma fidélité.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet avis très élogieux ! Au plaisir de vous revoir parmi nous ! :-)

  • Avatar laurent.o
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 13:56

    Près de l'aéroport (en voiture) Accueil sympa, chambre très correcte, Mais bon nombre d'Ibis Budget remplissent le même office pour beaucoup moins cher... Pas dans ce secteur... alors, pas mal. Quelques restos accessibles à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre avis ! Le premier Ibis Budget de Beauvais ouvrira ses portes courant Avril ... Nous vous invitons à le découvrir ! A bientôt !

  • Avatar bon.o
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 05:07

    Très bon accueil, hôtel agréable Personel souriant c'est plaisant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce message très positif ! Nous considérons tous vos retours. A bientôt !

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 15:59

    Ibis Beauvais est un excellent hôtel et le personnel est très sympathie. La literie est bonne mais un peu trop ferme pour ma part. Sinon je ne mets que 4 étoiles sur 5 pour les raisons suivantes. Manque une poubelle dans la chambre, climatisation uniquement convertible. On ne peut donc choisir sa température.

  • Avatar Guillaume.O
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 19:04

    Très bon hôtel avec un personnel très accueillant et sympathique qui vous aide. Par exemple, j'ai un bras cassé et dans les propositions de repas de jour, la personne qui s'occupe de la carte à mis dans la proposition de repas de jour un plat où il n'était pas nécessaire d'avoir à couper. Exemple: risotto ou saumon.

  • Avatar fred.o
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:09

    Cet hôtel s est amélioré, l accueil est très correct, les chambres possèdent toujours une décoration très basique mais pour beaucoup efficace si le séjour est bref, mais les petits déjeuners sont beaucoup plus variés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce super commentaire ! A bientôt !

  • Avatar play.i
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:33

    Un personnel au top à la réception comme au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! A la prochaine !

  • Avatar Crisci.a
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 06:44

    Chambre pas mal, service au top malgré Covid ! Calme et propre, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que ce séjour fut à la hauteur de vos attentes malgré ce contexte si particulier. A très bientôt !

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 06:43

    Correcte pour une nuit. L'equipement des chambres reste basique mais suffisant. Éviter les chambres du RDC. Petit déjeuner varié et personnel agréable. Restaurant à proximité. L'aeroport n'est pas accessible à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire ! A très bientôt ! :-)

  • Avatar Nico.
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 17:24

    Un fumeur avait dû sévir dans ma chambre, camouflé part du désodorisant, pas la faute de l'hôtelier. Super petit déj. Cabine de douche pas terrible, d'où mon 4*.

  • Avatar Romain.t
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 19:16

    Très bon hôtel, personnel accueillant, chambre super et magnifique restaurant. En plus bien placé c’est l’hôtel qu’il faut prendre.

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 04/02/2018 à 16:32

    Hotel proche de l'aéroport de Beauvais, correct, il fait le job. Petite restauration sur place mais service lent et nourriture ultra grasse. Dommage ! Ils ont même réussi à saccager les pâtes tellement ça baignait dans le pesto.

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 16:29

    Hôtel très bien et restauration rapide correcte.....1 etoile en moins pour l insistance du groupe accor a vouloir dématérialisé les factures. ?..

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! Concernant votre remarque pour les factures, nous offrons le choix à nos clients, lors du départ, de l'avoir sous format papier, ou dématérialisée. A vous de choisir. A bientôt !

  • Avatar Muriel.a
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 06:13

    séjour d'une nuit... hôtel calme, propre, personnel accueillant et serviable. Pour se restaurer il y a de quoi au allant tour et sur place!! Nous n'avons pas testé sur place. Bon séjour pour nous!

  • Avatar Roger.o
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 08:07

    Accueil chaleureux, chambre impeccable et confortable, petit-déjeuner copieux. Mais éviter le restaurant pour le dîner, il ne manque pas d'établissements où vous mangerez mieux à proximité.

  • Avatar Pascale.i
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 02:19

    Hôtel bien situé et calme . Accueil commercial. Chambre propre et lit confortable . Petit déjeuner en mode jeu de piste , le café d'un côté de la salle , les croissants de l'autre, le jus de fruit ailleurs .

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:09

    Bien dans l'ensemble sauf TV trop petite (dans tous les Ibis)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif ! A très vite !

  • Avatar Martin.u
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 18:23

    Nous y étions aller pour une seule nuit. Tout s'est bien passé. Les lits sont confortables. La salle de bain est pratique. Tout a été impeccable.

  • Avatar Astrid.e
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 09:07

    Très bon hotel.. la navette de l'aéroport passe juste devant.. parfait si vous avez un vol tôt le matin ! Deux restaurants sont aux abords de l'hôtel et offre des réductions aux clients (-15%)

  • Avatar Jacques.e
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:52

    Bien trop cher par rapport au prix demandé, vu l'état de vétusté de l'ensemble, et l'équipement tristounet des chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire à la suite de votre dernier séjour. Après vérification, le tarif est bien conforme à celui que vous avez réservé. Les équipements de nos chambres sont également conformes à ce que la marque ibis propose. Notre établissement a été construit en 2009, nous convenons tout à fait que la décoration aurait besoin d'un rafraîchissement, sans pour autant évoquer un état de vétusté. La propreté et l'hygiène font partie de nos priorités absolues, comme en atteste la plupart des retours de nos clients. Nous regrettons que cet avis soit si sévèrement noté, contrairement à celui que vous avez pris soin de laisser sur la plateforme ALL avec une satisfaction globale de 80/100. Nous considérons tous vos retours, et restons à votre écoute.

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 19:17

    Parking spacieux aucune difficulté pour se garer même en arrivant tard Personnel agréable chambre très propre petit déjeuner avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Super, merci beaucoup !! Au plaisir de vous revoir parmi nous ! :-)

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 12:55

    Accueil agréable. Petite brasserie très correcte dans l hôtel plutôt rare pour un ibis. Tarif qui reste élevé pour beauvais

  • Avatar Graziella.A
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 04:31

    Soirée étape avec départ aéroport : Très bon accueil (merci à Antoine pour son professionnalisme et son amabilité) Très bonne literie, hôtel calme. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Salma.A
    4 / 5
    Le 25/01/2021 à 10:42

    Très bon hôtel. Restaurant à côté et parking à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ces 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 17:58

    Emplacement idéal que ce soit pour prendre un avion, assister à un match au stade Pierre Brisson ou visiter la ville. Personnel sympa, petit déjeuner copieux et chambre spacieuse.

  • Avatar Jean.n
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 16:30

    Personnel aimable, chambre simple mais propre, pas de mauvaises surprises c'est déjà pas mal !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très bientôt !

  • Avatar gabichou47.
    3 / 5
    Le 15/01/2018 à 21:09

    Chambre propre, grande, bonne literie, bonne isolation. Salle d'eau en peu en dessous de la prestation ( préfabriqué tout plastique). Bon buffet

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 08:23

    Bon accueil personnel disponible chambre correcte proche de l'aéroport avec la navette à 4 euros par personne à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Avatar Sylvian.A
    1 / 5
    Le 24/03/2018 à 12:51

    Nous avons dormir là pas par choix, prix prohibitif pour sa proximité à l'aéroport. N'a rien de spécial. Lit moelleux mais inadapté pour dormir...

  • Avatar Mig.
    2 / 5
    Le 08/12/2020 à 17:31

    Une surprise dans la chambre une araignée morte sur la table de chevet et le matin une nouvelle surprise la chasse d'eau qui ne fonctionne pas

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de lire, et d'apprendre en même temps, que la propreté de votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Nous tenons à vous rassurer, ce type de déconvenue est ici un cas isolé et ne reflète en rien un manque de propreté ni d'hygiène, comme en atteste la plupart des retours de nos clients. Ces 2 critères font partie de nos priorités absolues, surtout en cette période de crise sanitaire. Nous regrettons et aurions toutefois préféré prendre connaissance de cette information directement sur place, auquel cas nous vous aurions immédiatement changé de chambre. Cela aurait peut-être pu vous éviter de devoir vous reconnecter à votre compte après plus d'un an d'inactivité afin de nous adresser cette note si sévère. Nous vous remercions de nouveau pour ce précieux retour et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar valérie.a
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 08:01

    Personnel accueillant, même à heure tardive. Calme et Pratique, puisqu'à 5 minutes de l'aéroport de Beauvais. Parking fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Génial merci beaucoup!!!

  • Avatar jeanlucvare.
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 05:52

    Hôtel très propre, chambre confortable, literie de qualité, personnel souriant et aimable.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 09/05/2017 à 18:43

    Chambre superbe, très calme, accueil sympa, au petit déjeuner un choix extraordinaire Resto pas testé

  • Avatar J-Pierre.u
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 17:24

    Hôtel Ibis impeccable, chambres très correctes, bon wifi, super petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet avis très chaleureux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! :-)

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:50

    Parfait !!! Proximité de l aéroport Réservation, chambre petit déjeuner rapport qualité prix excellent !!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire très chaleureux ! Au plaisir de vous revoir ! :-)

  • Avatar Guy.a
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 05:38

    Bien par contre manque savon et il fait trop frais personnel tres compétent merci q

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que du savon ait pu manquer lors de votre séjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe en réception afin de vous en fournir un neuf, et ce à n'importe quel moment de la journée. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Anne-Lise.r
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 11:12

    Pratique pour aller à l'aéroport (navette=4€). Très bon accueil. 30 minutes à pieds de la gare.

  • Avatar SEV.h
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 06:28

    Très bon Hotel, propre, belles chambres, personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame a bientôt nous l’espérons!!

  • Avatar Geraud.e
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 05:47

    Hotel dans les standards. Mais scandale sur le Prix du petit déjeuner dans leq conditions de la crise Covid

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis, et nous adresser également ces 3 étoiles. Sachez, cher Monsieur, que notre petit-déjeuner buffet a toujours été facturé 10,50€ par jour et par personne. Après relecture de votre facture et déduction des remises, vous aviez choisi un tarif préférentiel, petit-déjeuner inclus, qui vous est revenu à 9,45€. Comme vous pouvez vous en douter, notre établissement est soumis à un protocole sanitaire bien strict, accompagné de préconisations d’hygiène à appliquer. La sécurité de nos clients étant également l’une de nos priorités, il va de soi qu’un retour au buffet « normal » n’est pas envisageable pour le moment. Malgré ces contraintes, nous avons pris grand soin de garder la totalité des produits, et avons veillé et tenu à ne rien supprimer. Les horaires n’ont également pas changé. Tout a été réadapté et remplacé, dans la mesure du possible, sous un format individualisé. Nous vous précisons également que certains hôtels ibis de même catégorie et de même gamme que nous, n’ont toujours pas rouvert de buffet, ou effectuent des commandes sous forme de plateau repas, à consommer en chambre uniquement. Ce même plateau est facturé 10,50€ tout comme nous. Vous comprendrez donc qu’il est délicat et très limite pour nous de lire que vous estimez scandaleux le tarif de notre petit-déjeuner. Dans le cas où vous êtes amenés à séjourner dans d’autres établissements de même catégorie, nous serions très curieux d’avoir un retour d’expérience de votre part afin d’analyser ce que nous pourrions améliorer. Peut-être aurions-nous un jour l’occasion d’échanger ensemble à ce sujet lors d’un prochain séjour dans notre établissement. A bientôt

  • Avatar jerome.r
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 10:15

    Quelques petits soucis dans la chambres (salles de bains pas très clean) mais vite arranger et dédommagé. ..

  • Avatar René.h
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 17:32

    Accueil parfait, chambre et lit au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour fort sympathique ! A bientôt !

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 07:06

    Calme, propre et bon restaurant. Accueil souriant et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! A très vite !

  • Avatar MAROUÈNE.A
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:33

    Très bonne hôtel prope nikel

    Réponse du propriétaire :
    Super ! Merci beaucoup !

  • Avatar Justine.c
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 04:56

    Chambre ok petit déjeuner ok Repas du soir à revoir ainsi que les serveurs

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous remonterons l'information au service concerné . A bientôt!!

  • Avatar Dimitri.e
    1 / 5
    Le 25/09/2017 à 09:59

    Conforme à nos attentes, un vrai restaurant de chaînes: service nul, plats fades, erreur d'addition, absence total de charme. Bref à fuir

  • Avatar TONGUY.O
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 22:51

    Très bien en hôtellerie mais beaucoup moins bien en restauration. Chacun son métier !

  • Avatar Laurent.z
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 10:43

    Hôtel propre Jamais déçu Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar jean-louis.e
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:55

    Bonne hôtel calme et reposant très bonne accueil personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Super ! Merci ! A très vite ! :-)

  • Avatar Jacques.U
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 18:52

    Conforme à notre attente pour le niveau de prix, très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 07/10/2017 à 09:02

    C'est un Ibis, mais ici le personnel est très accueillant. Bien situé.

  • Avatar Hugues.a
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 15:28

    Bof bof très sommaire pour un 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la plateforme Google, et regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous considérons tous vos retours. Bien à vous.

  • Avatar Frs.t
    3 / 5
    Le 28/09/2019 à 15:29

    Chambres spacieuses pour un ibis. Petit dej pas mieux que les autres ibis....

    Réponse du propriétaire :
    Merci, à bientôt !

  • Avatar ROTH.o
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 10:14

    Parfait très bonne literie restaurant en face. Je recommande. Adresse à retenir

  • Avatar Gérard.a
    4 / 5
    Le 28/09/2017 à 15:32

    Bon accueil. Service correct. Locaux propres et personnels disponibles et serviables.

  • Avatar Emilie.E
    3 / 5
    Le 21/10/2019 à 20:53

    Personnel aimable.. Chambre fonctionnelle... Assez calme..

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! A très vite !

  • Avatar Yann.g
    1 / 5
    Le 26/09/2018 à 15:52

    Une étoile pour une erreur de résa que je reconnais mais eux ils s'en foutent et font les beaux ... Aller cadeaux mais j'irai plus cz ibis ...

  • Avatar Martial.l
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:46

    Rien à dire, propre, accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Super ! Merci beaucoup ! A la prochaine ! :-)

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 15:51

    Excellent hôtel Très bon accueil très bon petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci a bientôt!

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 17:45

    Un hôtel ibis comme les autre on y retrouve ses repères ce qui est agréable quand on voyage beaucoup

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 13:18

    Très très bien,aucun soucie personnel aimable, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire très appréciable ! Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Orienza.
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 13:14

    N'y ait pas dormis, mais personnel vraiment sympa et compréhensif...

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 22/12/2016 à 20:59

    Belle chambre... personnels accueillants... restaurant de chaîne moyen

  • Avatar Lucien.e
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 19:09

    Toujours un bon accueil, buffet frais, chambre propres.

  • Avatar Jules.
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 15:05

    Hôtel Ibis classique, bien entretenu et personnel discret. À côté de l'aéroport.

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 20/09/2016 à 07:14

    Hôtel bien insonorise. Chambre confortable. Bonne literie.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 07:00

    Pratique, propre, personnel aimable et accueillant, restauration très bien.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 16:34

    Parfait pour prendre l'avion à l'aurore le personnel est très professionnel rien a redire

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 08:09

    Un peu cher mais on trouve le confort

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles ! C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre établissement confortable. Quant au prix que vous avez obtenu, à savoir 69€ la nuitée, il s'agit d'un de nos tarifs les plus bas. A très bientôt !

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 12/04/2018 à 09:57

    Bien que propre, mériterait d’être refait, plus particulièrement ces cabines de douche

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 11:18

    Hôtel très propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt !

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 05:28

    Pratique, mais le parking P4 est a bien plus de 500m

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire,sur notre site il est noté que nous sommes à 4kms de l'aeroport

  • Avatar patrick.i
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 12:09

    Très bon hôtel propre et sans bruits

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 07:13

    Bel endroit. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour ! A la prochaine ! :-)

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 21:39

    Accueil pro et sympa. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar julien.o
    3 / 5
    Le 17/12/2017 à 13:42

    Ancien Etap hôtel qui ne bénéficie pas de tous les équipements Ibis...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Trois Hiboux

    (100 Avis)

    L'hôtel est sympa... Rien de grandiose, une literie de qualité oui avc des chambres confortables et propres. Cependant l'accueil reste vraiment décevant ! Nous avons été reçu par une nouvelle jeune fille apparemment une certaine Yasmine qui vous parle de haut et qui ne semble pas comprendre l'importance d'avoir des clients et de faire en sorte que les clients repartent satisfait avc l'idée de revenir... Pour le coup juste à cause d'elle je ne reviendrai pas dans cet hôtel et surtout je ne le recommanderai pas ! Le choix du personnel est très important...

  • Latest Listing

    Le Sydiam's Hôtel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    CAMPANILE CREIL - Villers Saint Paul

    (100 Avis)

    Plat pas terrible on aurait dit du réchauffé...

  • Latest Listing

    Hotel Escapade Senlis - Best Western Plus

    (100 Avis)

    hotel réservé par booking.com donc partenaire important . reservation annulée pour raison familiale aucun remboursement possible... choix pour une autre escapade tres tres mauvais aucune possibilité de négociation. plus jamais...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Beauvais

    (100 Avis)

    Bon accueil, accès un peu difficile...

📅 Vérifier la disponibilité