Le Saint-Barnabé | Hôtel et Spa Haut-Rhin
- 4.1
- hôtels
- Buhl
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Saint-Barnabé | Hôtel et Spa Haut-Rhin à Buhl
Hôtel de luxe avec chambres raffinées, restaurant gastronomique, spa et mini-golf. Hôtel spa élégant avec restaurant chic.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant sans gluten, Hammam, Restaurant gastronomique, Restaurant végétarien, Hôtel bien-être,
Les avis (99)
-
laetitia.e5 / 5Le 11/04/2022 à 15:26
Hôtel spa très agréable : chambre propre, agréable en rez-de-jardin donnant sur un jardin très fleuri et bien entretenu. Le spa est très agréable : lumineux avec 1 sauna, 1 hammam, 1 bain bouillonnant et 1 piscine extérieure. Le restaurant est très bien : le cuisinier maîtrise ses techniques. Le petit-déjeuner est copieux avec des produits locaux et/ou faits maison.
-
Nadège.i5 / 5Le 19/04/2022 à 09:27
Nous avions réservé une chambre naturelle la semaine d'ouverture de la saison. Le séjour fut magnifique : - la chambre est très bien! Elle est spacieuse et avec les équipements nécessaires (literie confortable, TV, rangements, mini bar). Nous étions côté piscine donc encore plus au calme! Et c'est encore plus agréable avec le petit espace extérieur aménagé devant chaque chambre. -le lieu est magnifique à l'écart de la ville (10min de marche ). Une bouffée d'air! Quand je vois certains commentaires, je préfère prévenir : réservez dans cet endroit si vous aimez la nature ! Quant à l'hôtel je l'ai trouvé joli , il est authentique ! A noter que des travaux de rénovation du lieu sont prévus. Nous avons très bien été accueillis et conseillés! -le spa nous a permis de nous détendre ! J'avoue que l'avoir eu rien que pour nous est encore plus appréciable! Je ne suis pas d'accord avec tous les commentaires négatifs ! Le spa reste entretenu et le hammam, sauna et jacuzzi marchaient sans problème! C'était propre. Nous n'avons pas testé le massage et le sauna infrarouge n'était pas allumé mais nous ne l'avions pas demandé. -le restaurant a été un vrai coup de coeur! Le service était extra et les plats étaient excellents ! Je recommande le restaurant ! Belle carte de boissons pour découvrir les vins d'Alsace (notamment le vignoble Louis Scherb). Le petit déjeuner était lui aussi top! Les produits étaient de qualité (marque Vrai, les 2 vaches, produits bio et faits maison, sucré et salé). Je préfère prévenir qu'il n'y a pas de réseau mais la WIFI fonctionne (il faut se reconnecter à chaque fois)! Mais cela ne nous a pas dérangés. Pour conclure : Bon rapport qualité/prix, endroit très très agréable et service au top!
-
Alain.5 / 5Le 15/02/2022 à 09:33
Repas de Saint Valentin : Menu très bon avec des produits frais et fait maison. Personnel à l'écoute qui a permi de modifier un plat pour que ma femme enceinte puisse également déguster l'entrée. Bien été conseillé pour l'accord met/vin. Nous reviendrons.
-
Sara.a2 / 5Le 05/03/2022 à 12:54
Un accueil en demie teinte qui a commencé par l’heure du petit déjeuner qui nous été imposé car nous étions les seuls clients de l’hôtel . Un SPA qui manque d’hygiène car dépôts au fond, ainsi que des résidus contre les parois , pas de lumière au sauna. Il serait intéressant également pour ce genre d’établissement de penser à mettre à disposition de quoi faire une boisson chaude. Pour le repas , horaire imposé également , laissons à Cesar ce qui est à César le restaurant est bien tenu par un serveur très professionnel. Personnellement je n’y retournerai plus car même pas de geste commercial suite à toutes ces déceptions. Prestation décevante par rapport au prix. Et je rajoute que 35€00 un plat et fromage …et 16€00 le petit déjeuner … bof … ainsi que quelques doutes sur les normes d’accueil
-
Lionel.n5 / 5Le 06/05/2022 à 16:45
Une parenthèse hors du temps. Blotti au fond d'une vallée, et entouré d'arbres, cet hôtel vous fera oublier la frénésie de la vie urbaine. On dort comme un bébé dans les chambres au calme absolu et au charme vintage. Le WiFi erratique et l'absence de signal 4G permettent un séjour de "digital detox" bienvenue. On emploiera mieux son temps à se promener dans les environs pour découvrir cette magnifique région ! De retour de balade, la cuisine du restaurant et les délicieux vins locaux seront un réconfort absolu.
-
Valérie.l2 / 5Le 28/12/2021 à 20:16
Je vais essayé d’être constructif : l’hôtel est correct mais les équipements (salle de bain, télévision) méritent d’être rénovés/changés, le wifi ne devrait pas figurer comme un service, car il fonctionne très mal. Du reste c’est un endroit agréable, la literie est bonne, on y dort bien. Le véritable hic c’est le restaurant : une arnaque totale, rapport qualité/prix digne d’un piège à touriste parisien. Plus de 20e pour une entrée ou un plat sans aucune particularité, ni aucune saveur particulière. Sur la carte il est écrit, humblement, que le label Michelin « fait main » équivaut à « une pré-étoile ». A vrai dire ils sont aussi proches de l’étoile que moi de faire le tour du monde à la nage. Ce restaurant n’est pas mauvais mais c’est une anarque, le pire rapport qualité/prix que j’ai connu, si vous voulez payer cher un plat que vous faites à la maison, un verre de vin riquiqui et un morceau pain un peu sec, c’est le bon endroit.
-
Corinne.a4 / 5Le 07/06/2022 à 09:49
Séjour agréable .la chambre mériterait une rénovation car un peu dans son jus.grosse fissure sur les murs.Spa et piscine agréable. Par contre pour la technologie il y a du travail ,car aucun réseau et pour le WiFi ça ne fonctionnais pas mieux
-
Sarah.1 / 5Le 01/11/2021 à 14:37
Chambre « intemporelle » plutôt très ancienne, du mobilier à l’équipement. La lumière principale de la salle de bain ne fonctionnait pas, la baignoire n’est pas équipée d’un rideau ou paroi, ni d’accroche pour le pommeau qui permettrait de se laver debout et la canalisation était bouchée. Draps tachés, fenêtres sans rideaux opaques. Wifi inutilisable. Service client à revoir - le réceptionniste à notamment pensé à préciser les horaires du petit déjeuner mais pas le prix : 15€ pour un simple petit buffet froid ! Bref, le cadre est très joli mais cet hôtel n’est pas suffisamment entretenu, jusqu’à la porte d’entrée de l’hôtel qui est cassée et qu’on ne répare pas.
-
Corinne.e4 / 5Le 01/05/2022 à 13:58
Lieu et services impeccables. Le repas gastronomique est divin. Petit bémol pour le petit déjeuner.
-
Isabelle.a4 / 5Le 29/04/2022 à 07:03
Joli cadre boisé accueil chaleureux et bonne cuisine de belles balades à faire au alentour à découvrir l abbaye de Murbach
-
Gene.e5 / 5Le 27/01/2022 à 10:53
Tres bon restaurant. Service impeccable et agréable. Terrasse sympathique pour les beaux jours.
-
Sixtine.r5 / 5Le 08/12/2021 à 10:04
Super ! Hôtel très bien situé, au calme, on y dort (literie impeccable) et y mange (super restaurant) très bien, encadrés par un personnel très sympathique et qui aime son métier.
-
Alexandra.e3 / 5Le 18/07/2021 à 16:49
Un séjour bien. Une chambre qui mériterai d'être rafraîchie, porte d entrée et porte de salle de bain qui ont des difficultés à se fermer. Petit déjeuner bien. Peu de choix en viennoiseries et en pain. Par contre, grosse déception par rapport au Spa. Nous ne l'avons pas fait car nous avons été très refroidie par une employée (ou patronne) de l'hôtel. Nous avions déposé nos affaires en chambre et nous partions en ballade. Nous comptions aller jeter un œil au Spa pour voir à quoi il ressemblait pour plus tard. Arrivée devant l'entrée du spa, une employée qui était entrée juste avant nous, nous a bloqué l accès au spa en nous dévisageant des pieds à la tête pour nous faire remarquer que c'était pas un endroit pour y aller avec des baskets et que cela ne se visitait pas et nous a refermé la porte au nez. Cela n'est pas une façon d accueillir des clients.. Même personne qui était présente pour accueillir au petit déjeuner le lendemain matin et qui se permet de dire aux gens qu'ils doivent porter un masque pour se déplacer dans l hôtel alors qu'elle même portait son masque sous le nez et qui n'en portait pas la veille...
-
GESCHWINDENHAMMER.a2 / 5Le 18/08/2021 à 07:56
Nos enfants nous ont offert un bon cadeau comprenant un accès au spa pour 2 personnes ainsi qu'un massage... Côté accueil, pas terrible ! Notre hôtesse manquait vraiment de sourire et d'amabilite... Côté spa, le jaccuzi ne fonctionnait pas... La piscine extérieure, dans un beau cadre de verdure, était un peu fraîche... Quant au massage, bien qu'agreable, ne méritait pas le tarif ( 49€ pour une 1/2 heure)... Bref:avis très mitigé...
-
Margot.E4 / 5Le 30/12/2018 à 17:27
Chambre spacieuse, décors à l'ancienne dans le bâtiment principal (visité il y a deux ans). Revenue en décembre dans les appartements situés dans le jardin, ils sont modernes et confortables. Très beau Spa.
-
Stéphane.R5 / 5Le 21/09/2020 à 07:04
Hôtel très charmant et intimiste, on s'y sent vite bien. La partie spa vous apportera du repos et du bien être, avec une belle piscine extérieure chauffée. Le restaurant propose de très bons repas, avec une belle carte des vins. Une belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous prenons grand plaisir à vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre Maison. Nos équipes se voient récompensées par vos gentils mots. Au plaisir de vous revoir..... -
Sabrina.O3 / 5Le 25/08/2019 à 12:17
Le cadre est splendide, la chambre standard beaucoup moins... Pas de rideau occultant, donc réveillée avec la lumière du jour, c'est propre mais la déco est dans son jus. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir. Le menu était d'un très bon rapport qualité/prix. Bilan très mitigé. J'ai envie de dire autant de bonnes que de mauvaises choses sur cet établissement ...
-
Jean.a5 / 5Le 27/06/2020 à 18:08
Avis pour le restaurant : Nous nous sommes régalés dans ce resto. Les plats végétariens étaient originaux et plein de goûts. Le wrap de légumes était simple mais quel plaisir d'avoir le goût des légumes frais ! Pour les desserts, les assiettes étaient aussi belles que bonnes ! Notre serveur était aux petits soins. Une bonne adresse !
-
Amandine.o4 / 5Le 22/07/2019 à 19:21
Ce restaurant situé en plein milieu de la forêt est calme, et familiale. Nous y avons très bien manger, le rapport qualité prix est au rendez vous. La gérante, aimable et souriante, nous a appris beaucoup de chose sur les fleurs de jardin qu'il est possible d'associer à différent plat pour obtenir de surprenante saveur.
-
Clément.e5 / 5Le 01/03/2020 à 15:50
Avis concernant le restaurant Le Jardin des Saveurs : Une super adresse ! Les plats sont délicieux, raffinés et composés à partir de produits de saison par une diététicienne, ce qui explique l'attention portée aux choix végétariens, végans, sans gluten... Le service est agréable et le rapport qualité/prix imbattable ! Le genre d'endroit où l'on ne repart jamais déçus, d'autant que le cadre naturel est fortement agréable!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous prenons grand plaisir à vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et nos équipes se voient récompensées par vos gentils mots. -
Virg.A5 / 5Le 17/06/2018 à 11:18
Merci beaucoup au personnel qui grâce à leurs professionnalisme et sourires ont permis un très bon repas de mariage et une nuit de noce Magnifique ... le jardin est superbe ainsi que la salle de restaurant. Que dire du service et du repas qui sont tout simplement PARFAIT !!! Des mets de qualité irréprochables cuisinés et présentés de façon à se que chacun soit satisfait. De très jolies chambres décorées avec goût et simplicité pour de belles nuits avec tous les services nécessaires à ce lieu magique entouré d'une nature luxuriante entre forêt et montagne, propice au repos, randonnées pédestres, pour les amoureux de la nature et des week-end "en amoureux" tout simplement !
-
matt.o2 / 5Le 05/09/2021 à 20:04
Le contexte serais si cela serais entretenu …..magnifique Laisser à l abandon , quel dommage Mais la cerise sur le gâteaux c est le manque de professionnalisme .. du serveur réceptionniste , ont a bien compris qu’on l ennuyer merci à lui de ce manque de respect… Ont remarque bien que l envie n est plus la ! Et cela au dépriment dés clients .a un moment il faut pouvoir ce remettre en question et stopper si ont ce sent pas ou plus capable d assumer son travail Ha moins que je n est compris le concept : de tous laisser ce dégrader ainsi..chaterton dans la douce du spa n est pourtant qu un exemple parmi mille qui serait trop long à énumérer … peut être un nouveau design 🤔 Point positif et c le seul C la sympathie du masseur Coter repas ct bon c tous
-
Noëlle.a5 / 5Le 18/11/2018 à 07:36
Très agréable le sauna piscine hammam après une bonne marche. Bien situé pour le départ de promenade possible jusqu au grand ballon. Bon petit déjeuner très variés pour tous les goûts cafés délicieux et bonne cuisine. Les quantités sont suffisantes {j avais un peu peur du "gastronomique"}
-
mike.a1 / 5Le 03/11/2018 à 18:39
Très déçu. Chambre vieillotte et très petite pour le prix. Petit déjeuner cher pour le peu qui est proposé. Plusieurs insectes dans la chambre lors de notre arrivée, impossible d'ouvrir les fenêtres sans avoir plusieurs bêtes qui rentrent. On entends la porte d'entrée qui fait un bruit monstre jusque dans la chambre au deuxième étages. Parking privé très petit pour le nombre de chambre disponible. Seulement 2 lampe de chevet pour illuminer toute la chambre donc chambre très sombre. Par contre, le spa est très bien.
-
Pandiiipanda.3 / 5Le 25/07/2018 à 11:34
Le cadre est superbe. Les chambres sont ok. La nourriture est bien préparée. Seul bémol a été la nécessité de demander lorsqu'on recevait les plats si ils contenaient des produits laitiers alors que nous avions signalé l'intolérance au lactose. Sinon bon établissement spa. Nous avons passé un bon séjour.
-
Khélène.E2 / 5Le 05/01/2020 à 11:00
Nous avons reçu un bon cadeau de la part de nos parents pour un séjour au vert avec chambre charme à 138€. Au lieu de ça nous avons été mis dans une chambre lugubre et plus que banale. Donc très déçu qu’ils aient payés ce prix pour ne pas bénéficier de la bonne prestation.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes surpris de votre commentaire. Contrairement au montant du bon cadeau que vous avez reçu, sachez que le séjour au vert n'est facturé que 128 €uros. Vous vous êtes trompée, cela peut arriver. Par contre, de notre côté, nous n'avons commis aucune erreur. Bien au contraire. Votre bon vous donnait droit à une chambre en rez de jardin avec douche, WC à 98 €uros + petit déjeuner buffet, soit 128 €uros. Vous avez été surclassée dans le bâtiment principal dans une chambre à 145 €uros + petit déjeuner buffet, soit une valeur de 175 €uros. Cette chambre est équipée d'une salle de bain avec baignoire, double lavabo, WC séparés. Rien de lugubre bien au contraire. Il est important de dire les choses dans sa vérité. -
Corinne.l5 / 5Le 02/06/2022 à 06:33
Très bon accueil. Lieu très agréable
-
nettir.74 / 5Le 09/04/2016 à 04:19
Suite à notre séjour en amoureux, nous avons été très satisfaits de cette Hôtel. Un hôtel de charme dans un cadre verdoyant. L'accueil est convivial. Chambre spacieuse, très propre, personnel serviable et souriant. La cuisine est raffinée, repas de grande qualité. Tout est fait avec gout, un service appréciable et à l’écoute. Hôtel que je recommande.
-
Michel..4 / 5Le 18/08/2018 à 17:34
Situé au pied du Grand Ballon des petites balades intéressantes sont à faire. Le service de l'hôtel est convenable, les chambres de l'annexe sont à mon avis minimalistes mais propres. Idem pour la piscine et le SPA. La cuisine est tout à fait correct et vaut largement le détour. Le personnel est charmant.
-
Corrada.p4 / 5Le 23/06/2019 à 13:57
Très joli endroit dans un écrin de verdure. 2 fois qu' on y va. La première fois en week-end. Très belle chambre. Petit spa très sympathique. Nous y retournons la semaine prochaine pour notre anniversaire de mariage. Cuisine très raffinée.
-
Laurence.I5 / 5Le 19/02/2020 à 11:57
Hôtel très agréable. Personnel à l écoute du client Très agréablement surpris par la qualité du restaurant qui mériterait une étoile nous avons dégusté un menu tout poisson, un vrai régal ! Nous reviendrons probablement aux beaux jours profiter de la piscine, de l espace bien être ainsi que des ballades à faire dans le coin Merci pour votre hospitalité À très bientôt Laurence Zimbris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis et toute notre équipe vous remercie. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Murbach -
Pris.l3 / 5Le 15/08/2018 à 08:00
Parking petit ... accueil correct ... bonne explication du fonctionnement des lieux Les peignoirs pour accéder au SPA pourraient être inclus dans le prix du séjour. Jaccuzi petit (4 places) nous étions obligés de sortir pour laisser les autres en profiter ce qui est dommage. La chambre mal insonorisée nous avons entendu la dilatation des tuyaux et l’évacuation de l’eau au petit matin (7h) et les voisins aussi bien au dessus que sur les côtés et couloir... La décoration est à revoir surtout les rideaux (avis perso) La salle de bain dispose d’une baignoire à jet qui malheureusement n’a pas fonctionner. Avis personnel toujours : chambre numéro 6 le lit devrait être cotes fenêtre pour pouvoir profiter de la couler du ruisseau et la fraîcheur de là nuits (car pas de clim) et mettre le salon côtés porte 🙂 Le repas du soir excellent et vin succulent ! Le personnel au top ! Dommage que le spa soit ouvert cas partir de 10h en sachant que nous devons quitter la chambre à 11h30.
-
Pierre.c2 / 5Le 24/04/2016 à 08:56
L'espace bien être est bien, mais nous devions attendre que la place soit libre pour pouvoir accéder au spa. La chambre mal insonorisé, nous entendions des pas venant d'au dessus. Concernant le restaurant, la cuisine y est excellente même si nous avions eu le droit à un menu à part (non précisé à l'avance - réservation via une box).
-
Lysa.a4 / 5Le 11/06/2019 à 05:12
Un havre de paix situé dans un écrin de verdure avec un accueil sympathique , un espace Spa zen , une excellente cuisine avec des produits locaux et goûteux . Seul bémol la chambre traditionnelle est ..... traditionnelle 😁😁 mais bon pour une nuit ça fait l'affaire
-
Frédéric.c5 / 5Le 03/09/2013 à 12:02
Un hôtel formidable, calme, au milieu de la nature et qui la respecte. Un accueil chaleureux et une équipe (toujours la même) aux petits soins pour vous. Un cuisine inventive et souvent renouvelée permet de passer une ou deux semaines sur place sans jamais s’ennuyer en demi-pension. La nature tout autour de l'hôtel vous invite à vous promener sur pleins de sentiers balisés par le club vosgien. Tous les lieux touristiques alentours sont accessibles, à pied, à vélo et en voiture. Une piscine extérieure à 29°, un hammam, deux saunas, un bain à remous. Tous pour vous détendre après une superbe promenade. Ça fait vingt ans que viens ici et jamais je ne me lasse. Il y a toujours quelque chose à voir, à visiter ou à déguster. Merci
-
Quentin.I5 / 5Le 01/07/2018 à 21:30
Endroit magnifique, espace piscine spa bien aménagé. Repas gastronomique très bon. Petit déjeuner avec plein de produits locaux, bio, sans gluten.. y'en a pour tous les goûts ! Au pied du ballon des Vosges, avec une multitude de randonnée à faire en laissant la voiture à l'hôtel 👍 Les propriétaires sont très aimable et serviable. Chambre donnant sur une très joli jardin bien entretenu. Je recommande
-
beatrice.a4 / 5Le 02/05/2019 à 16:06
Le St Barnabé est un véritable havre de paix : calme, tranquillité... l'endroit idéal pour décrocher du travail et de tous les tracas. Le personnel est à notre entière disponibilité, très aimable, le restaurant propose des plats excellents et copieux. Et l'espace détente est divin: jacuzzi, sauna, piscine chauffée .... très propre et les massages proposes sont juste parfaits ! Effectués par un véritable pro ! Un bémol cependant : encore quelques petites refections à faire dues à l'ancienneté du lieu. Un séjour que nous référons certainement.
-
Yvonne.c5 / 5Le 21/02/2020 à 20:03
J'aime beaucoup ce lieu j'y reviens régulièrement La gentillesse de Clémence et Eric , leur accueil chaleureux et tous les services proposés font que nous avons envie de revenir. Allez y vous reviendrez enchantés. Je ne comprends pas la note de 8, 8 ils méritent largement plus que 9. La cuisinexest excellente et raffinée
Réponse du propriétaire :
Bonjour MMe Schont, Nous prenons grand plaisir à lire votre avis et vous en remercions chaleureusement. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire notre fidèle clientèle qui nous le rend bien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement -
Eva.i1 / 5Le 21/11/2019 à 06:42
Clients Smartbox : ce que vous avez raté. Message pr les 2 dames de la cinquantaine qui se sont occupées de notre check-in puis check-out. 1. Si vous n'êtes pas satisfaites des Smartbox, retirez vous du système mais gardez-le pour vous. Les clients s'en fichent. 2. Si vous aviez laissé vos préjugés à la maison, vous nous auriez proposé des prestations complémentaires au lieu de nous mépriser. C'est ça le commerce! 3. Si vous aviez été aimables et moins à cheval sur les horaires, nous serions revenus de bon cœur. L'hôtel est situé au milieu d'un trajet que nous faisons svt pr le travail. Grâce à vous, mesadames, notre moment de détente s'est transformé en malaise. Félicitations!
Réponse du propriétaire :
Madame Nous n'avons aucun problème avec Smartbox, nous travaillons ensemble depuis des années. Apparemment, vous ne supportez pas des horaires et une réglementation. Nous sommes au St Barnabé depuis plus de 30 ans et notre seule devise c'est la satisfaction de notre clientèle qui d'ailleurs nous le rend très bien car nous avons su la fidéliser. Les règles et les horaires sont faits pour que "le vivre ensemble" se passe bien. -
alex.2 / 5Le 13/06/2021 à 10:30
Nous sommes arrivés dans la chambre des insectes morts sur le bord de la fenêtre , la douche ne fonctionne pas , les volets ne se ferment pas , l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement prestation pas du tout à la hauteur du prix , seul le cadre vaut la peine de s'y arrêter.
-
Luc.E4 / 5Le 20/03/2016 à 19:17
1er séjour qui restera un bon souvenir. Très bon accueil tant par la direction que par le personnel. Chambre très propre. Arrivés tôt le samedi nous avons apprécié le Spa et les soins de Corinne et le soir nous avons été enchanté du repas et du service. Nous conseillons cet établissement et espérons pouvoir y revenir rapidement
-
Pascal.E5 / 5Le 04/12/2018 à 09:24
Accueil chaleureux, chambres impeccables et confortables. La dégustation des menus reste, à chaque fois, un moment d'anthologie. Les présentations, cuissons ... tout est maîtrisé et assorti à la perfection. Chaque assiette est un festival d'aromes et de saveurs. Le SPA vous aide efficacement à enchaîner les chapitres du rêve si vous avez la chance de rester assez longtemps pour exploiter les opportunités diverses et variées qui s'offrent à vous. Seul regret : en partir. Consolation : pouvoir y revenir. Assurément un établissement de grande qualité aux prestations remarquables. A bientôt.
-
David.o5 / 5Le 16/09/2016 à 08:42
Cadre agréable (forêt), calme pas un bruit . établissement bien tenu. très bon service . repas très bon et raffiné produits de qualité . le spa est un plus . la piscine excellente, chauffée à 30°c !!!! bref un week-end détente a refaire.....
-
Blandine.o5 / 5Le 17/12/2018 à 21:52
Trés bel hotel, chambres spacieuses et propres. Spa super! Un personnel sympatique et très professionnel, qui se plie en quatre pour que vous ne manquiez de rien. Le service est à la hauteur du prix demandé. Je le recommande pour une vrai pause détente. Seul point faible: la carte, un poil chère.
-
paule.a5 / 5Le 04/06/2015 à 06:58
Un weekend entre filles, Un très bel endroit, pas besoin d'avoir une CB or, platine, rubis...pour bénéficier d'un accueil chaleureux. Les équipements du spa sont fonctionnels et propres, le cadre verdoyant est agréable. La piscine chauffée un vrai plus, nous avons pu en profiter malgré un ciel nuageux. La cuisine est délicieuse, le petit déjeuner très copieux (les amateurs de salé et sucré seront comblés). Nous logions dans une petite maison au centre du jardin. Notre chambre et notre salle de bain bénéficiaient d'un aménagement optimal avec vue sur les arbres et les fleurs. Un seul bémol, les rideaux occultants qui ne sont pas très efficaces. La pose de volets serait un plus. Nous reviendrons dans ce bel hôtel cette fois-ci avec nos maris, c'est promis. Merci encore à toute l'équipe du Saint-Barnabé.
-
marc.i5 / 5Le 17/10/2020 à 10:53
Choisi pour fêter l'anniversaire de ma femme, j'étais curieux de découvrir cet endroit... résultat, nous avons été très agréablement surpris par le professionnalisme et la gentillesse du personnel qui a tout mis en oeuvre pour nous faire passer un moment inoubliable...le petit châlet et son poêle à bois, le spa avec sa séance massage pour ma femme prodigué par un professionnel très à l'écoute des besoins et souhaits demandés, et enfin le repas d é l i c i e u x avec la petite attention finale pour l'anniversaire de ma femme...bref...nous reviendrons avec beaucoup de plaisir...merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de découvrir votre avis qui gratifie toute notre équipe et vous remercions très sincèrement pour vos gentils mots. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits en tout point et nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre Maison. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir très prochainement Malgré cette période difficile et incertaine, nous vous souhaitons d'ores et déjà de passer de belles fêtes de fin d'année entourés de vos proches. -
Fanny.e3 / 5Le 31/12/2017 à 15:19
Ne vaut pas son prix. Pas de pression dans la douche (on nous dit que c'est du au fait que tous les clients le fassent en même temps... Dans ce cas on adapte son installation). Manque le cache du robinet de douche. Chambre défraîchie. Porte de la salle de bain qui ne ferme qu'avec un coup d'épaule. Spa trop petit pour le nombre de chambres, impossible d'accéder au jaccuzzi. Restaurant décevant. Beaucoup d'attente. Croquettes de pois chiches par exemple très sèches. Manque de peps. WiFi très capricieux.
-
Danielle.e4 / 5Le 11/02/2020 à 09:08
Restaurant vraiment agréable, on mange dans le calme ,le repas est vraiment bon. Personnellement j ai pris le menu du jour 3 plat pour 22.90 rien à dire.Le personnel est discret, souriant .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous prenons grand plaisir à vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et nos équipes se voient récompensées par vos gentils mots. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, -
Sylvie.R5 / 5Le 06/12/2019 à 21:05
Si vous souhaitez vous ressourcer ,découvrir une région, ses habitants, laissez vous être entouré par une équipe de très grands professionnels qui sauront être à votre écoute et vous "coocooner". A tel point que celà devient un vrai rayon de soleil d'y revenir chaque année, et croyez moi, chaque séjour nous fait découvrir le pays,apprécier nos hôtes et nous donne hâte d'y revenir. Bon séjour à tous, sans hésiter Sylvie François et bon Noël
-
Eric.e5 / 5Le 22/06/2015 à 13:34
Ma femme m'a invité dans cet établissement pour fêter mes 50 ans le WE du 20 juin 2015 Ce fût un WE extraordinaire. Tout d'abord, la préparation s'est effectuée de façon très pro, avec un WE personnalisé orchestré par mon épouse et la patronne de l'établissement. Nous avons logé dans le chalet, c'est cosi, chaleureux, dans un écrin de verdure. Une literie très confortable et un confort digne d'un petit chez soi. Ensuite direction le SPA, très discret et très bien pensé, pas de piscine interieure, mais une exterieure chauffée à 30° Fabuleux. Tout le confort d'un vrai SPA, et parfois mieux disant que certains de grandes adresses de la région. Des soins m'ont été prodigué par une masseuse, comme jamais je n'ai connu depuis plus de 10 ans balade au travers notre belle région Alsacienne. D'une gentillesse rare, une professionnelle hors pair, avec une ampathie extraordinaire. Bref une vraie pro. La soirée s'est soldée par un très beau repas dans une salle, douce et accueillante. Un menu délicatement préparé avec des produits frais et nobles. Un service en salle impécable, des serveurs très pro, et une patronne, discrète, et toujours à l'écoute de ses clients. Vous pouvez vous laisser aller a un petit repas très solf le lendemain pour finir votre séjour. En bref, un personnel, PRO et SYMPA, un cadre AGREABLE et CALME, une DOUCEUR gustative, et un BIEN ETRE fanstastique au travers un très beau SPA. Courrez vite pour des moments extraordiaires
-
stoltz.o5 / 5Le 18/08/2012 à 19:02
Le Saint-Barnabé, un Hôtel restaurant qui en vaut le détour! J'en viens à inaugurer la notation google de cet établissement et je suis heureux de communiquer les atouts de cet établissement dans lequel j'ai eu le privilège de travailler! - Ma notation est un peu sévère, mais vous trouverez les justifications à celle-ci. •L'hôtel le Saint Barnabé, est un hôtel situé dans un espace verdoyant, et relativement calme grâce à son accès en retrait. Les chambres qui vous sont proposées vous offrent ainsi une qualité sonore et vous prévoient une qualité matériel haut de gamme! L'accès aux divers services sont mis librement à votre disposition tels que le jacuzzi, les saunas, le bain suédois, la piscine chauffée, le tennis (...) Le confort, la détente et votre bien être seront les mots clefs de cet enseigne! Si les moyens vous le permettent, je vous inviterai à demander de visiter les chambres de catégorie supérieure! (Libre à vous de trouver le meilleur rapport qualité prix! ;) ) •Le restaurant le Jardin des saveurs : vous offre la possibilité de passer un agréable moment autour d'une gastronomie de grande qualité! Ici l'INTÉGRALITÉ de la carte est conçue selon des produits frais, locaux et saisonniers -si les producteurs le permettent- et tous les produits sont transformés au sein des locaux! Les menus du jour (disponibles les Lundis/mardis/vendredis et actualisés tous vendredis) vous serons proposés aux alentours des ≈15€ (boisson non comprises) et vous pourrez être servis en été soit en terrasse (selon les humeurs météorologiques et vos envies) ou bien en salle (très jolie cadre, et bon espacement entre les tables)! Le soir, d'autres menus s'échelonnants entres les ≈25/30 à ≈70€ vous seront proposés pour éveiller vos papilles, jusqu'aux moins sensibles! :) •J'en reviens à ma notation: Le service peut "ramer légèrement" si vous prévoyez une soirée de pointe (bien que vous verrez tout le personnel toujours occupé..) Une mauvaise harmonie entre les locaux (du restaurant) peut se ressentir, ce qui peut être déplaisant pour certains, cela-dit, le personnel vous installera toujours au meilleur endroit qu'il puisse paraître: Locaux neufs, Bar neuf, chambres neuves ... etc... >Si vous êtes dans le coin et que vous hésitez avec d'autres enseignes : Je vous conseille vivement celui-ci! (conseil d'un Jeune Parisien!) Vous garderez de très bons souvenirs de cet hôtel-restaurant! Bien à vous, L.S
-
Clarisse.3 / 5Le 26/07/2019 à 21:18
Restaurant correct. Spa correct également mais assez petit, ne pouvant pas accueillir beaucoup de personnes à la fois. Je n’ai pas apprécié les vestiaires, dont la porte ne ferme pas correctement et où l’intimité y est impossible puisqu’ils ne sont pas individuels
-
Franck.o4 / 5Le 26/07/2020 à 17:56
Hôtel sympathique, dans un très beau cadre. Terrasse très agréable au petit déjeuner. Chambre simple mais propre
-
Anne-Lise.a5 / 5Le 24/07/2020 à 16:19
Très joli hôtel avec un personnel très sympathique. Le jardin magnifique et la piscine très agréable. Le petit déjeuner est très bien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes très heureux de découvrir votre avis qui gratifie toute notre équipe et vous remercions très sincèrement pour vos gentils mots. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits en tout point et nous sommes ravis que ayez apprécié votre passage dans notre Maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement -
Martine.e5 / 5Le 31/07/2020 à 13:20
Hôtel pas tout jeune mais beaucoup de charme chambre très confortable pti dej impec. produits locaux et un magnifique jardin arboré et très fleuri avec piscine superbe 😊
-
Vince.a3 / 5Le 04/09/2017 à 06:52
chambre sympathique, pas de réseau mobile faut aller à l'extérieur près de la route, wi fi déconne au possible, bon dîner, 2 plats 2h30 d'attente au total, dommage c'est très bon... spa et piscine plutôt cool... mais bon ... une fois pas deux.
-
Muriel.a4 / 5Le 25/02/2019 à 17:25
J'attribue 4 étoiles car le Saint-Barnabé est un hôtel-spa très beau même si il n'est pas très beau vu de dehors. De plus il a deux Sauna, un Hammam, une piscine et des logement au calme. La cuisine est délicieuse et les dessert fait maison sont délicieux. Avec peu d'argent vous pouvez passer un très beau séjour. Le saint barnabé est un hôtel acceuillant et avec une touche de rénovation dehors il serait sûrement qualifié 5 ÉTOILES !!!
-
lysiane.c4 / 5Le 16/12/2019 à 06:52
Restaurant excellent, mais, étant venus avec une smart box, grande déception quant à la chambre réservée aux personnes BOX, qui n'est pas en photo quand on cherche un hôtel et à tous les suppléments à devoir envisager pour mieux BOX à 189 € Dommage
-
Patricia.c4 / 5Le 18/08/2018 à 20:17
Lieu en pleine nature, accueil excellent, personnel compétant et sympathique. Calme et reposant. Prestations de qualité. Petit déjeuner composé de produits variés et de qualité.
-
Marie-Stephane.o4 / 5Le 20/09/2016 à 18:46
Nous avons passé un séjour agréable. Nous avons apprécié ladiscrétion du service, ainsi que la qualité de la cuisine. Seul bémol, le passage en extérieur de l'hôtel au spa en "peignoir". Nous reviendrons!
-
Christian.e5 / 5Le 13/05/2019 à 22:07
Très bel endroit et un personel irréprochable hotel et restaurant des patrons très sympathiques très bon menus et un petit déjeuner copieux avec du choix le spa avec piscine exterieur très bien ci il faut noter je mettrai un bon 9/10
-
Claude.o4 / 5Le 19/07/2020 à 13:59
Produits frais , belle présentation, et service impeccable. Hôtels restaurant situé en pleine nature.
-
Mohamed.h5 / 5Le 26/07/2020 à 12:37
Très beau hôtel, avec la belle piscine qui donne une magnifique vue sur la verdure, personnel très gentil et votre disposition😍
-
jacquemart.�5 / 5Le 28/01/2019 à 14:39
Hôtel super bien situé, au calme,chambres confortables literie parfaite,espace spa excellent Petit déjeuner varié, frais, repas au restaurant d excellente qualité Personnel attentif et à l écoute et compétent
-
Graziella.A5 / 5Le 13/05/2019 à 03:26
On y reviendra.. Quand il fera beau pour profiter pleinement du SPA, piscine extérieure. Repas délicieux : agréablement surpris. Adresse à recommander
-
ALAIN.I5 / 5Le 03/12/2017 à 23:02
Nous avons apprécié notre week-end au St Barnabé; très bon accueil, très bonne table et chambre agréable; C'est avec un grand plaisir que nous y retourneront Alain et Béa
-
Laurence.i2 / 5Le 19/08/2021 à 07:14
Chambre humide pas ventilé. Pas de relais portable une fois dans les chambres
-
Sylvia.u5 / 5Le 11/06/2022 à 07:22
Le personnel très accueillant et souriant
-
Nadia.a5 / 5Le 28/07/2018 à 12:38
Calme et cadre reposant. Le SPA au top. Le personnel est disponible et à l'écoute. Les repas proposés sont excellents.
-
Audrey.u4 / 5Le 13/07/2019 à 09:41
Tres belle decouverte des produits frais bio rien de surgeles ou d industriel que ce soit dans les plats comme au buffet du petit dejeuner... un vrai regal dans un beau cadre de verdure au calme... le petit plus la qualitée de leur vins 😍😍😍😍 Nous reviendrons.....
-
Christophe.o5 / 5Le 15/12/2019 à 11:42
Accueil tres chaleureux tres professionel buffet petit dejeuner tres copieux et tres bonne qualite avec produits locaux ....que dire ...vivement la prochaine ...on recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous prenons grand plaisir à lire votre avis et vous en remercions chaleureusement. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire notre clientèle qui nous le rend bien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement -
stassin.n3 / 5Le 20/12/2021 à 13:47
En attente de rénovations bien nécessaires...un établissement familial
-
Claudine.a2 / 5Le 18/04/2019 à 07:50
Très déçu par l accueil,le patron très agressif vis à vis du client.Les prestations ça laisse à désirer (piscine soit disant chauffer)on a pas pu se baigner.Sauna en panne et le jacuzzi l eau sentait mauvais.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous ne sommes pas surpris de votre commentaire. Nous constatons seulement que vous étiez chez nous de 13H30 à 18H et seuls au spa jusqu'à 17H. Je me pose des questions sur l'hygiène......l'eau du jaccuzi étant changée chaque jour, vous étiez les premiers à en profiter. Il n'y a eu aucune agressivité de notre part. Je vous ai dit que la piscine venait d'être mise en service ces jours ci et que l'eau était à 22°C. Madame y était et en a bien profité. Sur les deux saunas, un fonctionnait. Dès que nous aurons la pièce défectueuse, elle sera changée en 10 minutes comme vous l'avez dit. "Ne vous trompez pas entre mon attitude et ma personnalité. Ma personnalité est "qui je suis" et mon attitude dépend de "qui vous êtes"....... -
denise.a5 / 5Le 11/09/2018 à 17:16
accueil chaleureux convivial ,le personnel très gentil ,et très compétant.les repas excellents avec des saveurs et des produits frais, c'est que du plaisir Je recommande vraiment cet établissement.BRAVO..
-
Bizaz.o5 / 5Le 25/03/2018 à 14:56
Superbe randonnée sur des sentiers des alentours avec de Très jolie Panorama à vous couper le souffle sur les vallées, une tranquillité inimaginable à vous faire oublier qu'il est temps de rentré.
-
M.Thérèse.u5 / 5Le 26/08/2018 à 08:22
Hôtel chaleureux,personnels très sympathique,l'espace spa très bien,au restaurant les repas remarquables, bien préparé et exellent ,très bon cuisinier.
-
Catherine.a5 / 5Le 22/07/2020 à 21:46
Tres bon endroit pour se ressourcer au calme,l'hôtel demanderait un peu de renovation tres propre
-
Cathy.H5 / 5Le 20/04/2019 à 17:36
Belle prestation. Hôtel propre et accueillant. SPA très agréable et super petit déjeuner.
-
Nathalie.i1 / 5Le 13/08/2019 à 14:14
Accueil déplorable et non orienté client Hôtel vintage pas très confortable La restauration laisse à désirer
-
Aurelien.L4 / 5Le 12/06/2018 à 11:12
Restaurant au calme, plusieurs plat du Jour. Service et rapide et convivial. Prix correct
-
Jerome.c5 / 5Le 27/10/2019 à 13:00
Hotel chaleureux, personnel très sympathique et accueillant. Excellente table.
-
Maryline.a4 / 5Le 12/12/2017 à 17:30
Personnels très agréable, concept spa de très bon goût: détente garantie, chambre correct
-
Pascal.i5 / 5Le 30/10/2019 à 16:44
Très bon repas, secteur calme. SPA très sympathique
-
Marjorie.h3 / 5Le 11/07/2020 à 21:24
Un restaurant qui se revendique gastronomique... mais qui manque de goût !... Déco intérieure qui est datée...
-
JALBAN.o4 / 5Le 08/05/2022 à 18:59
Agréable
-
Simon.E5 / 5Le 22/07/2018 à 12:17
Hotel superbe, petit déjeuner extraordinaire, restaurant un peu cher mais très bon
-
Eleonore.a5 / 5Le 20/08/2018 à 15:04
Hôtel de charme au calme. Le personnel est très accueillant et le séjour parfait!
-
Angelina.l5 / 5Le 19/07/2020 à 12:43
Tres très bon restaurant.plats uniques et originaux.un delice
-
Denis.e4 / 5Le 25/08/2017 à 10:12
Hôtel de charme, excellente table, chambre un peu vétuste (mobilier, moquette)......très bel endroit
-
arnaud.i5 / 5Le 15/11/2019 à 17:26
Super hôtel restaurant on a bien mangé et le spa est sympa
-
Nicolas.o3 / 5Le 18/09/2016 à 07:47
Chambre super mais déco datée, restaurant qui pousse à la consommation, espace spa / detente exigu.
-
Clara.2 / 5Le 27/08/2020 à 15:59
Hôtel en vente. Nous n'avons pas beaucoup apprécié notre séjour.
-
Pascal.o5 / 5Le 02/03/2019 à 10:19
Très bonne accueille petit déjeuner copieux la spa super à refaire
-
Jean-Claude.E5 / 5Le 28/06/2018 à 14:37
SPA intimiste, un lieu de détente où il fait bon vivre. J'ai apprécié la gastronomie.
-
Anne.r5 / 5Le 18/08/2021 à 22:11
Lieux superbe, table du restaurant au top
-
Isabelle..5 / 5Le 17/06/2018 à 06:42
A recommander ! Cuisine délicieuse ! Personnel attentif et souriant aux petits soins
-
Cecile.n5 / 5Le 03/10/2018 à 10:30
Restaurant excellent ! Beau cadre ! Personnel pro ! Je conseil
-
Emr.84 / 5Le 02/08/2019 à 13:59
Toujours au top ....belle mise en.oeuvre ..produits excellents.... Nous sommes bien chez vous 👍☺
-
Alain.i5 / 5Le 31/10/2019 à 16:52
très bon accueil et agréable ce côté detente et cocooning en ce début d'automne