Hôtel Restaurant Campanile Compiègne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Compiègne Compiègne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Compiègne à Compiègne

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec restaurant-bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Delphine.u
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:00

    Situé à proximité d'axes routiers D932A pratique pour faire une pause repas à un prix abordable offre plateau repas c'est propre et lumineux l'air de jeu et la zone boisée qui entoure l'hôtel restaurant peut plaire à ceux qui voyagent avec enfants et animaux de compagnie la forêt est aussi à proximité pour les amoureux de nature et pour passer une nuit des amis en sont très contents

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marco.i
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 15:48

    Chambre impeccable, nous n'avons pas mangé sur place. Particulièrement calme . Le - le parking n'est pas fermé. Le + un grand espace vert boisé derrière l'hôtel . Idéal pour un animal de compagnie ou pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions de nous faire un retour sur votre séjour. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel situé dans un parc idéal pour se promener et faire une marche dans la forêt. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement Régine D Directrice

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:03

    Parking au pied des chambres, beaucoup de passage. Bruit des chasses d'eau, douches. Lumière du parking qui passe dans la chambre même tout fermé. Très bon petit déjeuner et personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié : l'accueil de notre équipe le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. le parking au pied des chambres Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le bruit de la chasse d'eau et nous allons vérifier et être plus vigilant sur nos installations. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Régine D

  • Avatar ismael.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:40

    J'ai pu annuler une reservation à la dernière minute sans payer de frais. Ils se sont montrés compréhensif et c'est assez rare pour être souligné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ismael Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Programmer un séjour peut parfois rencontrer des difficultés de dernière minute et nous avons compris votre annulation. Au plaisir de vous voir dans notre établissement. Cordialement Régine D Directrice

  • Avatar Cédric.E
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:17

    Pas très accueillant. Nous avons réservé une chambre sur internet et quand on a voulu y aller l'entrée nous a été refusée. Du coup, on a payé une chambre et on a dormi dans la voiture. Ceci est inadmissible. D'autant plus qu'on a dit à la personne qu'on a vue que ce refus nous ferait dormir dans la voiture. Cette personne n'a pas trouvé mieux que de nous dire d'aller voir la concurrence. C'est sûr qu'à plus de 23h00 on pourrait trouver et après avoir dépensé 70€ pour une chambre dans laquelle nous n'avons pas pu y dormir, on a envie de dépenser encore plus ailleurs... Alors franchement, cet hôtel qui avait de nombreuses chambres libres n'est absolument pas accueillant ni commercial.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:40

    Hotel difficile à trouver mais merci bcp à Hassan de m'avoir aidé. Restaurant très bien, bon service et rapide. Les brochettes de crevettes étaient un délice. Bravo au cuisinier. Hotel rien à redire. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:48

    Hôtel bien situé, proche de la forêt de Compiègne (on peut partir à pied pour se promener). Calme, tranquillité, assez confortable si ce n'est la literie (oreillers et matelas...). Petit déjeuner avec buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vos remercions de mettre en valeur notre établissement et ses nombreuses attraits " en liseré de foret ,dans un parc verdoyant qui apporte la tranquillité et le calme. toutes nos excuses pour l'inconfort de la literie car Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Suzie Adjointe de direction

  • Avatar marc.a
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:15

    pas de buffet le soir repas unique et pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Régine D Directrice

  • Avatar Roseline.e
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:58

    Nettoyage des lieux laisse à désiré surtout quand il y a une couche de crasse au niveau des velux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les avis de nos clients sont une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la propreté du vélux. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Régine D Directrice

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 15:40

    Une très bonne surprise. Je ne connaissais pas Compiègne et j'ai dû y faire un séjour pour une question médicale. Vraiment je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel qui était idéalement placé pour moi. L'accueil y a été chaleureux et très agréable. Je me suis sentie à l'aise et on m'a même prêté un parapluie - il pleuvait et je n'avais pas pensé à en emmener un. Malgré le contexte sanitaire actuel très perturbé, mon séjour a été très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement. Quel plaisir de lire votre satisfaction, des témoignages chaleureux comme le vôtre sont nos meilleures récompense.Vous soulignez "personnel d'accueil très attentif à nos besoin" ainsi qu'un "protocole sanitaire respecté" et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement Suzie Adjointe de DIRECTION

  • Avatar Emmanuelle.u
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 22:06

    Hôtel accessible facilement. Chambre propre et bien équipée. Grand lit. Établissement calme. Petit déjeuner très copieux. Personnel gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour ce commentaire très gentil que vous nous avez laissé.de mettre notre hôtel et notre personnel en valeur. Des témoignages chaleureux comme le vôtre sont nos meilleures récompenses. Toute l'équipe est ravie. J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Suzie Adjointe de direction

  • Avatar Blandine.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:03

    Un groupe de 18 randonneurs pour 4 nuitées en demi-pension et paniers repas le midi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Régine D Directrice

  • Avatar bruno.r
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:15

    Excellent cuisine superbe patronne super gentille je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie de nous faire un retour sur votre séjour. Je suis ravie que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la restauration et notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Régine D

  • Avatar Lucas.
    2 / 5
    Le 08/04/2021 à 22:10

    Personnel accueillant, cadre sympa et repas plutôt bon. En revanche en ce qui concerne la chambre c’est vieillot, la chasse d’eau ne fonctionnait pas et le dernier jour pendant la nuit j’ai le radiateur qui n’arrêtait pas de bipper m’empêchant de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est globalement bien passé, cependant nous voyons qu'il y'a encore des points sur lesquels nous devons nous améliore. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par par le bruit du radiateur et le souci de chasse d'eau ,nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour , nous en sommes désolés et nous allons être plus vigilants sur ces points. Nous constatons en revanche que vous avez apprécier l'accueil du personnel ,cadre sympa de notre établissement et le repas. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement suzie Adjointe de direction

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:35

    Bonsoir, j adore cette endroit c est magnifique c est très propre et très présentable, ils ont accueillent et très aimable et souriant aux clients.... a très bientôt j espère avec impatience... excellente soirée..... 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente quel plaisir de vous lire ! Des témoignages chaleureux comme le vôtre sont nos meilleures récompenses. Nous sommes revis d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes et merci pour se commentaire élogieux ,en terme de propreté de l'établissement, d'accueil " aimables et souriant" et emplacement "endroit magnifique. Je vais partager vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement Cordialement, Suzie Adjointe de direction

  • Avatar Funny.�
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:10

    Ville "impériale" contre préfecture "sinistrée "? Ou choix économique délibéré sous couvert de crise sanitaire ? On ne m'y a pas demandé de pass sanitaire ! Je voudrais rester charitable car j'adore 2-3 Campanile en France Celui ci est moyen et très cher (92 contre 52 un peu plus loin à Soissons) et cuisine surgelée sans les bons buffets du Soissonnais ni l'andouillette de Troyes sauce moutarde pour le même prix ! A éviter si possible ! Personnel limite aimable qui m'envoie voir ailleurs si je ne suis pas content. Vivent les chambres d'hôte de l'Aisne ! Détail cocasse et une première dans ma longue existence : Ils ne font pas les chambres à cause du COVID si vous restez 2 nuits, donc prenez vos draps serviettes etc au bureau et faites votre lit vous même ! J'espère qu'ils prêtent un aspirateur !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Visiblement rien n'a été à la hauteur de vos attentes !! et nous le regrettons. Nous allons redoubler d'efforts afin d'améliorer la qualité des prestations soulignées, tout au moins celles ayant vraiment fait défaut, et resensibiliser les équipes afin qu'elles offrent le meilleur accueil possible. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, Suzie Adjointe de direction

  • Avatar Olivier.E
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:59

    Accueil et hébergement au top Seul la restauration est restée sur un "post-covid"

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir Cordialement Régine D Directrice

  • Avatar Francis.u
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:44

    Très bien surtout les chambres avec les 3 lits ce qui permet d'avoir les enfants séparés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis Nous vous remercions de vous faire un retour sur votre séjour et nous sommes ravis que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous avez nos chambres avec 3 lits séparés situés à l'étage idéales pour une famille. Au plaisir de vous revoir très prochainement Régine D

  • Avatar Najib.
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 05:19

    Jolie surprise pour un campanile. Très grande chambre à l’étage et literie très bonne. Dame à l’accueil sympathique.Je le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la literie, l'accueil et les chambres plus grandes à l'étage. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement Régine D

  • Avatar Isabelle.O
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:30

    Chambre correcte. Infrastructure type motel. Assez bruyant. Plutôt déçus par rapport à d'autres expériences chez Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la propreté de la chambre et nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Régine D

  • Avatar Adevna.D
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 22:03

    Personnel très agréable. Chambre et salle de bain confortable, propre-toutes chambres de plein pied, voiture garée juste devant-environnement très calme et verdoyant. Rien à dire, séjour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, quel plaisir de vous lire , nous vous remercions pour se magnifique commentaire et cette excellente note. Je vais partager vos compliments avec l'équipe dont les efforts récompensés. Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous. Suzie Adjointe de direction

  • Avatar gerardin.a
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 01:55

    Pour notre séjour nous avons une chambre nouvelle génération. À notre arrivée à 22h pas de chauffage dans la chambre Belle salle de bain mais sale Le volet roulant ne fonctionnait pas bien. Le ménage vite fait mal fait Heureusement nous n’a Pas pris le petit déjeuner

  • Avatar Ariane..
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 18:52

    La chambre d'hôtel est simple et propre, elle rempli ses fonctions . Il y a une télé, pas très grande mais qui nous permet de nous divertir. Il y a un petit parc aux abords de l'hôtel. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Des places de parking permettent de se garer gratuitement dans l'enceinte de l'hôtel.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:05

    Très bon accueil, chambre sympa, restaurant agréable et chaleureux

  • Avatar Sébastien..
    3 / 5
    Le 23/03/2017 à 20:25

    Hôtel moyen, la chambre est de taille correcte et la salle de bain efficace. Mes toilettes étaient pas top dans le sens ou j'y ai trouvé de grosses traces de calcaire brunâtre. Il n'y avait pas de brosse pour nettoyer. Le restaurant de l'hôtel est bien, les quantités sont suffisantes

  • Avatar David.c
    2 / 5
    Le 09/07/2019 à 12:57

    Chambre : Pas grand chose à dire pour un hôtel d'étape. La chambre était propre, la salle de bain idem (hormis un drap de bain avec des traces à notre arrivée ?) Confort du lit à revoir... Restauration et service : Pour le service, rien à redire, il était très bien ! Personnel correct, accueillant. Pour la cuisine : - petit-déjeuner varié et correct - buffet froid très bon - burger :!!!! Viande brûlée ! Je déteste gâcher la nourriture, mais il y a des années que je n'ai pas terminé un plat, y compris dans les hôtels d'étape... Le pain du burger craquait, le fromage sans goût... Je ne suis pas difficile, mais il y a des limites... Divers : - bonne situation malgré la proximité d'une grande route, cadre assez calme. - les poubelles qui vous accueillent à l'entrée du Campanile, pas génial...

  • Avatar Burma.C
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 16:23

    Séjour d'une nuit du 26 au 27.10.2019. Chambre 12.( 74,-- euros) A notre arrivée, avons signalé que la lunette des WC était détachée de la cuvette, donc difficile pour s' asseoir.Avons demandé à changer de chambre,,mais à l'accueil, le réceptionniste nous a indiqué que l'hôtel était complet, mais qu'il nous enverrait un collègue dans la soirée pour soit disant réparer. Hier dans la soirée, avons vu personne et ce matin non plus. Déçus de cet accueil et du non suivi, nous éviterons de retourner dans cet hôtel.

  • Avatar Gweltaz.r
    2 / 5
    Le 03/01/2020 à 08:35

    Nous étions 3 dans la chambre, personne n'a bien dormi, le store du velux étant déchiré et la lumière halogène pas très loin , nous n'avons que très peu dormi car nous avions l'impression de dormir avec un sabre laser au dessus de nos têtes, de plus si vous souhaitez vous laver dans une chambre de 3, prévoyez une serviette de toilette en plus et le fonctionnement de la douche n'est pas facile. À part ça les lits et les oreillers sont bons.

  • Avatar Alexandra.o
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 12:12

    Établissement vieillissant rénové a la va vite. Vous y trouverez des palettes en guise de sommier. J'ai demandé à changer de chambre et on me donne celle a côté qui a également une palette sous le lit .... quasiment 100 la nuit déplorable. Propreté négligé la bouilloire est pleine de résidus et ne parlons pas de la vmc salle de bain. Les employés a l'accueil n ont pas l'air de savoir dans quel état son les chambres.

  • Avatar marianne.r
    1 / 5
    Le 17/01/2020 à 16:57

    Chambre familiale mal entretenue, store du vélux déchiré et lumière vive dans la chambre la nuit. Pas assez de serviettes de toilette. Trappes électriques qui tiennent avec une cuillère en plastique ou du papier. Pas de réaction de la part du gérant lorsque je lui ai expliqué qu'il était impossible de dormir avec la lumière du spot halogène au dessus du vélux, à part un bref "je suis désolé". Pas proposé de geste commercial.

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:25

    Chambre lumières extérieures rentre dans la chambre donc éclairage toute la nuit

  • Avatar Grégory.l
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:15

    Personnel agréable et serviable Chambre propre La restauration beaucoup de choix Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients qui est une de nos priorités. Nous allons informé l'équipe sur vos compliments et sur leur professionnalisme et je vous en remercie. Au plaisir de vous revoir très prochainement Cordialement Régine D

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:24

    Les chambres sont à peine nettoyées, moquette sale, les coins du sol de la sdb sont un amas de poussière et de toiles d'araignée. La literie est très basique, les oreillers sont très peu qualitatifs. Le petit déjeuner est ok, bien qu'un peu cher.

  • Avatar Sebastien.e
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 06:33

    Rien à dire sur les chambres hormis la chaleur. Elles sont correctement nettoyées chaque jour. Le restaurant est un peu en retrait par rapport à certains établissements de la chaîne. Variété et qualité des plats sont juste corrects. Heureusement, l'équipe est agréable et accueillante.

  • Avatar DELARUE.A
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 17:15

    Hôtel rénové. Chambres plutôt petites mais propres. Bonne literie. Excellent accueil. Restaurant correct pour le prix. Chambre pas vraiment insonorisées. On entend tout ce qu'il se passe chez les voisins s'ils ne sont pas discrets.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 21:57

    Situation géographique de cet hôtel au charme particulier, en retrait par rapport au centre ville, et tout proche de la forêt de Compiègne, ce qui peut être pratique pour les sportifs. Ne pas hésiter à appeler pour avoir la bonne indication de l'endroit qui peut être délicat à trouver la première fois. Chambres refaites à neuf très récemment, confortables, repas à la carte ou au choix. Je recommande ce lieu

  • Avatar Eric.s
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 05:39

    Hôtel dans un mauvais état et de surcroît très mal entretenu. La salle de restaurant sent le renfermé et le petit déjeuner est très médiocre (salade de fruits douteuse) Nous avons vu une personne repartir devant l’etat De propreté de sa chambre Les extérieurs sont mal entretenus Les poubelles, pleines, vous accueillent à l’entree Du restaurant. En conclusion: a vraiment éviter !

  • Avatar Martial.i
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 09:26

    Hôtel passable pour un passage éclair, type backpacker) Nous avons malgré tout bien dormis, le principal objectif d'un hôtel. Le personnel est plutôt gentil. Mais certains soucis posent la question du niveau 3 étoiles... Équipement sdb, peut être un soucis avec les normes électriques ? En tous cas l'ergonomie : pour allumer la sdb soit vous tirez la chasse d'eau, soit vous mettez les doigts dans la prise soit vous êtes chanceux et vous aurez l'interrupteur 🤞 Moquette abîmée, store cassé rafistolage au scotch, les trappes de visite techniques fermées au mouchoir mouillé (technique locale ?) Réservation 3 personnes : 2 serviettes... Dont 1 sale (on nous en a fournis une à la demande) Petit déjeuner (9,9€/personne) : pas pris car rien de mangeable ce matin : pain, viennoiserie dures ("fraiche du matin"🤣) Pas d'eau chaude pour le thé, mais on a pas demandé notre reste, on est partis...

  • Avatar Dominique.T
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 17:16

    Calme..... entrée de la chambre individuelle.....le repas a récupérer et a prendre dans la chambre est très pratique et efficace en cette période de Covid......a l'accueil et au service , Suzie toujours souriante , et Redwan sympa et efficace. Merci a vous.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour et de mettre en valeur notre personnel ,le service et infrastructure de notre hôtel .Un grand merci pour ce commentaire très élogieux !!. Je vais partager vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous revoir ! :-) Cordialement, Suzie Adjointe de Direction

  • Avatar FARDEY.a
    5 / 5
    Le 30/06/2017 à 17:35

    Les chambres, les salles d'eau, les lits sont propres, soignés et de bonne qualité. De plus l'hôtel propose à peu près tous les services et un parking gratuit. Le seul point gênant peuvant être le bruit lié à la double voie à coté de l'hôtel.

  • Avatar Hrisson.
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 16:26

    Il n'y a pas de bureau ou de table pour travailler. Je dois travailler dans le lit. Je suis arrivé à 18h mais visiblement l'aspirateur n'a pas encore été passé dans la chambre. Il y a des papiers et des feuilles par terre. De plus la chambre donne sur le parking. Mon lit est à 2m de la rangée de voitures... Avec une très mauvaise isolation. Je demande à changer de chambre mais c'est soit disant complet (le parking est vide)... Demain je change d'hotel.

  • Avatar Jonathan.h
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:25

    Hôtel sympas , correspond au tarif demander Personnels sympathique, ça fait plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et c'est pour cela que nous nous efforçons de vous offrir le meilleur. Merci de mettre notre établissement en valeur ainsi que son personnel . Je vais partager vos compliments avec notre équipe Au plaisir te vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement. Suzie Adjointe de direction

  • Avatar Soum.o
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 10:00

    Bonjour , faites très attention j'ai réservé sur Booking il y avait bien marqué aucun prépaiement ma carte a été débité ça fait plus d'une semaine j'ai pas été remboursé j'ai j'ai payé en espèces sur place au jour d'aujourd'hui ils m'ont encaisser deux paiements faite très attention des vrais escro

  • Avatar Jonathan.a
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 08:30

    L'accueil est sympathique, l'hôtel mériterait d'être rénové, surtout les sanitaires, toilettes avec beaucoup de calcaire et baignoire qui ne donne pas envie de prendre un bain... pour 70 euros, c'est correct, pas au dessus.

  • Avatar PAPA.U
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 06:33

    En cette période de crise sanitaire cette endroit est exceptionnel autant que les personnes qui y travaille . . . Je recommande rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Nous vous remercions pour cette superbe note 5 étoiles ! Quel bonheur de lire votre commentaire et de savoir que vous appréciez votre séjour dans notre Hotel et l'accueil et le service .Un grand merci pour ce commentaire très élogieux !! Toute l'équipe est ravie Nous avons hâte de vous revoir parmi nous ! Suzie Adjointe de Direction

  • Avatar Doroszko.o
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 09:55

    HONTEUX😡😡😡 Chambre insalubre payée 130 euros tâches de sang sur le mur. Serviettes sales moisissure au plafond et tout autour de la baignoire. Je suis écoeuré et je me sens arnaquée. Même un formule 1 au fin fond du 93 est plus propre

  • Avatar Christian.u
    2 / 5
    Le 28/04/2014 à 13:13

    Un campanile bien décevant. J'apprécie habituellement les hôtels de la même marque mais je pense que celui ci est a oublier au plus vite . Arrivé de nuit, j'ai trouvé ma chambre ouverte et pour cause, la porte ne se fermait pas à clef, l'état de propreté laissait à désirer, des velux vieillissants, une isolation phonique bien légère. Seul le petit déjeuner tenait la comparaison des autres campanile.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 08:22

    Très bien, bon accueil, chambre propre, le dîner à emporter dans la chambre très convenable, je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement. Des témoignages chaleureux comme le vôtre sont nos meilleures récompenses. Un grand merci à vous et à bientôt chez nous. Cordialement Suzie Adjointe de Direction

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 25/07/2014 à 08:23

    Chambre très sale, rideau plein d'insectes écrasés, serviettes sales. L'aspirateur n'existe pas dans cet hôtel, éviter de marcher pieds nus dans la chambre (cafards, fourmis, araignées...). Restaurant correct.

  • Avatar Jean-Luc.U
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 07:41

    Hôtel excentré du centre ville en bordure de forêt ce qui est pratique pour les pratiquants de footing. Endroit calme et récemment refait, chambres confortables et personnel très accueillant. Je recommande ce lieu

  • Avatar alexandre.i
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 18:54

    Idéalement situé, l'accueil était agréable, un petit problème cependant avec la porte du SAS qui laissait passer le chant des oiseaux un peu tôt le matin. Le petit déjeuner est cependant très correct

  • Avatar Vanessa.a
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:37

    Un peu glock à première vue, cependant les chambres sont correctes et le petit-déjeuner est sympa. Buffet bien garni, il y en a pour tout les goûts.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 17:31

    Très bon accueil, très confortable. Resto au menu très complet, nous n'avons pas dormis dans cet hôtel donc je ne peux évaluer le confort des chambres.

  • Avatar Jean-Hugues.a
    3 / 5
    Le 25/01/2017 à 18:18

    Très belle salle, accueil correct, un service irréprochable et une cuisine simple mais de grande fraîcheur, idéal pour les repas en famille. Cadre très agréable malgré la proximité d'une 4 voies. On se croirait en forêt !

  • Avatar France.u
    3 / 5
    Le 21/06/2017 à 16:06

    Accueil agréable. Buffet entrée / dessert sympa et qualité très correcte.. Resto clair, propre. Gros problème pour un parking sans ombre aucune et pas de clim. Beaucoup craignent la chaleur.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:47

    Des chambres minuscules et une connections internet tellement lente qu il était compliqué d envoyer un simple email.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos remarque. Celles ci vont permettre d'améliorer le confort de notre clientèle. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et sachez que je fais remonter l'information si cela n'a pas déjà été fait en ce qui concerne le problème de connexion. Nos chambres ont la taille standard d'un hôtel 3 étoiles. En espérant vous revoir. Cordialement. Suzie Adjointe de direction

  • Avatar JeanMi.
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 15:30

    Hôtel situé en bordure de Compiègne, si l'on veut aller courir en forêt après une journée de travail, c'est pratique. Sinon hôtel classique de la chaîne, personnel accueillant et professionnel..

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:32

    Accueil professionnel. Service de restauration très correct (les burgers sont d'ailleurs très bons). Les chambres sont vétustes par contre. Dommage.

  • Avatar Sebastien.h
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 11:23

    Chambre correct, accueil agréable. Restauration : déçu du buffet chaud : plat trop gras, légumes qui baignent dans l'huile.

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 14/05/2020 à 18:32

    Que de bon moment avec ma petite bichette

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 03/04/2021 à 11:01

    Très bon accueil service restauration en chambre excellent et chambre au calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes très heureux de constater que vous avez trouvé pleine satisfaction chez nous, et que vous avez apprécié l'organisation, l'accueil, ainsi que le dîner à emporter en chambre. Malgré la crise sanitaire, nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Suzie Adjointe de direction

  • Avatar Wilfrid.h
    1 / 5
    Le 29/01/2018 à 22:24

    Chambre sale. De la boue sur la moquette. Signalé aussitôt à la réception. La personne l’a noté « pour le signaler »  mais pas d’excuse, pas de geste commercial et surtout personne n’est venu nettoyer.

  • Avatar konforti.o
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 13:24

    Pas de télé personnel incompétent ne tient pas compte de ce que demande le client

  • Avatar Miriam.u
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 03:27

    Vrai professionnel. Super Hôtel Restaurant Campanile Compiègne. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

  • Avatar francis.u
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:20

    Produits excellents, un pur régal

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:26

    Super accueil très professionnel bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Régine D

  • Avatar Jean-luc.u
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 06:29

    Hôtel confortable et accueillant. Personnel sympathique. La proximité de la forêt pour aller courir ou se détendre et appréciable. Je recommande.

  • Avatar Frédéric.e
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 22:46

    Petite chambre, vétuste, bruyant le matin avec la route juste à côté et mauvaise isolation... le tout pour un tarif de 100€.... ca passe pour une nuit mais pas plus.....

  • Avatar Magalie.r
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 12:10

    Un bon accueil, on est venue en moto et on a eu une chambre côté parc donc à l'abris du bruit et du passage de la route on a très apprécié cette attention... petit dej copieux et varié...🤗🤗

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 13:50

    Possibilité de réserver sur la fourchette et de mes bénéficier de. Yum ce sont des. Pour avoir des réductions plus tard personnel sympa que ce soit à la réception au service ou en cuisine

  • Avatar FOCUS.
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 17:42

    Plus d'eau chaude à 21h...

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 11:00

    Chambre silencieuse facile d accès. Par contre buffet PDJ léger et à ma grande surprise aucune machine a glaçon dans l établissement.....??????

  • Avatar Valentin.c
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 03:15

    Hôtel tres agréable. Chambre tres propre. Personnel tres gentils et professionnels. Restaurant rien a redire les repas sont exelent et les quantités suffisante.

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 14:24

    Entrées et déserts en illimité, mais attention aux suppléments sur le menu ça augmente rapidement l'addition surtout si en plus il vous est facturé une bouteille à 35€ au lieu de 24€.

  • Avatar Myriam.u
    3 / 5
    Le 20/11/2017 à 22:33

    Lit confortable, propreté plus que négligée ( le fond des toilettes marron et des poils dans la baignoire), réception télé très limitée.

  • Avatar Jérémy.e
    3 / 5
    Le 17/06/2016 à 21:35

    Etablissement qui a un peu vieilli, je le trouve dans la moyenne inférieur pour un 3 étoiles. L'accueil est mal situé au milieu du restaurant

  • Avatar Denis.E
    2 / 5
    Le 25/01/2020 à 12:41

    Flippant pour ceux qui doivent y passer plus d'une nuit La chambre réservée était supposée être rénovée...

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 14:38

    Venu pour déjeuner. Peu de temps et service très efficace, sympa et à l'écoute. Très pro. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Jérôme.e
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 18:22

    Équipe sympathique, nourriture de qualité, bons produits, pas très cher. Salle pas trop grande.

  • Avatar Jean-Yves.R
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 00:58

    Malgré la proximité d'une route à circulation, l'endroit est calme et reposant. Très bon accueil.

  • Avatar Sacha.o
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 20:10

    Hotel pas climatisé. Le repas été médiocre un burger le steak sentait le brûlé il été trop cuit.

  • Avatar lamine.i
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 14:34

    Le personnel sympathique le buffet varié chaud et froid qualité prix imbattables clientèle de passage cool. Merci

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 21:38

    Salle de bain vétuste chambre ne correspond pas aux photos. Par contre le lit est confortable

  • Avatar Mélanie.R
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 07:33

    Propre même si lavabo fissuré Chambre 3 lits simples spacieuse Correspondant au standing campanile Parking avec nombreuses places

  • Avatar Sandra.r
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 07:27

    Hotel calme, revoir les fenêtres de l'étage car j'ai retrouvé mon lit un peu humide après la pluie malgré la fenêtre fermée

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 10:39

    Très propre , endroit calme et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux . c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. A très bientôt, Cordialement, Suzie Adjointe de direction

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 11/05/2017 à 04:26

    Chambre assez bien même si insonorisation pas top sinon prestation impeccable dans les standard campanile

  • Avatar Gaël.a
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 15:46

    Le buffet à volonté est bien garni et plutôt bon. Le service était moyen.

  • Avatar chrystof.h
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 08:54

    Super accueil. Très agréable et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour ce commentaire très élogieux !! Toute l'équipe est ravie. Au plaisir de vous revoir ! :-) Cordialement, Suzie Adjointe de direction

  • Avatar Khiera.e
    1 / 5
    Le 08/02/2020 à 10:22

    C’était horrible on a pas dormis de la nuit la chasse d’eau n’a fais que couler sans arrêt , et la poignée du volet est restée dans nos mains , aucunes considération de la part des personnes à l’accueil je déconseille fortement !!!!!

  • Avatar Manu.n
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 04:51

    Au calme. Un bémol, notre chambre a été faite malgré notre accord. Rien de grave mais....

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 18:57

    Pas cher, hyper calme, fraîchement refait, pas méga confortable mais reposant, bien situé : j'y retournerai !

  • Avatar Fanch.
    2 / 5
    Le 25/12/2020 à 23:25

    Vieil hôtel mal insonorisé mais accueil sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque d'isolation dans la chambre. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.Nous constatons en revanche que notre accueil vous a satisfait. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Suzie Adjointe de Direction

  • Avatar Murielle.e
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 07:32

    Chambre propre. Très bon accueil. Une étoile en moins car une chaise pour 2.

  • Avatar Priou.a
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 06:10

    Nul rien au buffet le soir Personnel à la ramasse Seul point positif chambre nickel

  • Avatar Antonio.�
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 07:26

    Bien placé, chambres relookée..super literie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour . Je vois que vous avez apprécié votre séjour dans note hôtel, ainsi sue la qualité de notre literie, la propreté de nos chambres.Notre hôtel est situé proche du centre-ville et dans un parc verdoyant qui apporte la tranquillité et le calme. C'est avec grand plaisir, que nous vous recevrons lors de prochaine visite. Cordialement, Suzie Adjointe de DIRECTION

  • Avatar Stephanie.i
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 11:49

    Hôtel confortable,problème son de la tv et place parking très petite.

  • Avatar Clément.e
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 19:03

    Service très agréable mais pas de climatisation, chambre correcte

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 20:01

    Idéal pour quelques nuit à côté du centre. Personnel agréable bon séjour

  • Avatar Ophelie.e
    1 / 5
    Le 26/10/2019 à 04:51

    Chambre défraîchie. Fermeture du volet cassée et scotchée. Impossible de dormir correctement avec la lumière extérieure

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–21:00
Mardi 08:00–21:00
Mercredi 07:30–22:00
Jeudi 08:00–21:00
Vendredi 07:30–22:00
Samedi 07:30–22:00
Dimanche 10:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge du Jeu de Paume

    (100 Avis)

    Très bel endroit à proximité immédiate du château de Chantilly. Tout est de très bon goût et très fin.Le service, l'accueil; la disponibilité du personnel, tout était parfait. Le seul bémol, c'est que nul part dans l’hôtel il n'y a une vue sur le parc du château. Les chambres, le restaurant du jardin d'hiver et la terrasse n'ont pas de vue et sont trop encaissés, la piscine au sous sol n'a pas non plus de vue sur l’extérieur; c'est un peu étouffant....

  • Latest Listing

    Le Domaine De Cyclone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtels Et Orangerie de Raray

    (5 Avis)

    Alors schööööön ...

  • Latest Listing

    Hotel'N

    (12 Avis)

    L'hôtel n'est pas vraiment correct pour les familles, toilettes communes, pas trop propre, trop de bruit, le wifi peut être si frustrant ...

  • Latest Listing

    Hotel Milliers d'Étoiles - Trampoline Intersport

    (2 Avis)

    Un ami me l'a conseillé....

  • Latest Listing

    Château Hôtel Mont Royal Chantilly

    (100 Avis)

    Belle hôtel, par contre j' ai été déçu, par plusieurs points: _ L'offre que j avais souscrite précisait une nuit dans le vieux chateux, ma chambre était dans la nouvelle partie! _ Le spa était plein d'enfants et d'adultes donc inaccessibles, plus de transats disponible. _ Le dîner : 2 serveurs, l'un est très bien (monsieur étrangers). Par contre l'autre mauvaise humour pour créer un contact courtois! Puis temps de service beaucoup trop long, nous avons attendu plus de 30min le désert sans regarder la montre, nous avons été servie les derniers même après les personnes qui étaient arrivés après nous .... Au moment du dessert nous n'avions plus faim ! J ai un petit regret sur les massages, mais qui est de ma responsabilité, nous sommes arrivés en retard a la réservation et donc nous n'avons pas pu avoir un soin intégrale avec ma compagne. Pour conclure, je suis déçu par l'hôtel....

📅 Vérifier la disponibilité